La matrone a fait toutes sortes de sorts de diagnostic sur Lizzy. Elle avait l'impression d'être assise là depuis des heures lorsque les résultats ont été affichés sur un long rouleau de parchemin. Les yeux des matrones s'écarquillèrent et elle tira Sirius aussi sur le côté.
Quand elle eut fini, elle tira Sirius sur le côté. « Ses blessures sont très étendues. Mais ce qui ressort le plus, c'est qu'elle a été violée plusieurs fois au cours de sa courte vie. Le plus récent d'entre eux s'est produit hier soir. » Elle a dit, doucement, pour ne pas déranger les enfants.
Sirius a pris une légère nuance de vert olive et avait l'air de vouloir vomir. « C'est très préoccupant. Nous devrons les faire arrêter immédiatement. Mais nous devons d'abord évaluer les blessures de Harry. » Dit Dumbledore. La femme hocha la tête et continua à faire des sorts de diagnostic sur Harry. Les résultats étaient encore graves, mais sans les abus sexuels.
Sirius arborait désormais un look presque rappelant celui de sa mère Walburga Black. « Je vais les tuer! » Il grogna à travers les dents serrées. « Vous ne ferez pas une telle chose. Ce que nous allons faire, c'est informer le ministère des crimes commis contre deux enfants sorciers, et nous les faisons mettre à Azkaban. » Dit Dumbledore, son visage bordé de tristesse et de regret. Sirius était d'accord avec le directeur, sachant parfaitement que les Dursley méritaient tout ce qu'ils allaient obtenir.
Une fois les enfants terminés, Sirius a transfiguré leurs robes d'hôpital en vêtements décents et ils se sont dirigés vers le bureau du directeur. Quand ils atteignirent la gargouille, Elizabeth sursauta de surprise quand son père dit « Fizzing Whizby's », faisant sauter l'objet de côté, révélant un escalier en colimaçon. Ils montèrent l'escalier et entrèrent dans le bureau.
Sirius ne put s'empêcher de sourire à la crainte et à l'émerveillement sur les visages des enfants quand ils virent à quel point le bureau de Dumbledore était cool. Ils regardèrent autour d'eux avec enthousiasme, lorsque Fawkes, le phénix de Dumbledore atterrit sur l'épaule de Sirius. « Bonjour vieil ami, » dit-il à l'oiseau « Majestic », qui mordillait légèrement ses cheveux. L'oiseau laissa échapper un petit roucoulement vers lui en réponse. À ce moment-là, Dumbledore entra avec Auror Mad Eye Moody.
« Je vous ai appelé ici pour discuter du traitement de deux enfants sorciers alors qu'ils vivaient avec leurs parents moldus. » Dit Dumbledore, solomly. Le directeur a poursuivi en expliquant ce qu'ils avaient découvert chez les Dursley et les résultats des sorts de diagnostic. « Donc, vous voyez, monsieur, le besoin des Dursley d'être punis dans toute la mesure des lois des sorciers. » Dit Dumbledore, terminant finalement son rapport au vieil Auror.
Moody avait un regard d'horreur sur son visage. « Je vais demander à Tonks de nous rencontrer ici, et nous irons tous arrêter les Dursley. En ce qui concerne les enfants, je vais aussi floo Molly, et voir si elle peut les surveiller pour la nuit. Le traitement prendra au moins jusqu'à demain. » Dire. Et sur ce, il est allé à la cheminée. Il a d'abord appelé Molly pour lui poser des questions sur les enfants, ce à quoi elle a répondu bien sûr.
Nymphodora Tonks était en train de terminer quelques papiers ennuyeux lorsque le floo a rugi à la vie avec le visage de Moody niché au milieu des braises. « J'ai besoin de vous dans le bureau du directeur Dumbledore pronto. » Il a dit, ne laissant aucune place à la discussion. Et avec cela, il était parti. Tonks soupira, ses cheveux devenant orange avec des stries rouges pour refléter son agacement. Elle attrapa une poignée de poudre de floo et cria au bureau de Dumbledore.
Quelques minutes plus tard, elle est arrivée dans le bureau du directeur, couverte de suie de la tête aux pieds. Elle a utilisé scorgify sur elle-même, et elle était officiellement prête à parler avec Moody. Pendant qu'ils parlaient, Sirius s'excusa pour pouvoir emmener les enfants au terrier. Cette fois, ils sont apparus de l'extérieur de l'enceinte de l'école.
Molly a ouvert la porte dès qu'elle a entendu la grande fissure à l'extérieur. « Eh bien, ne restez pas là, amenez les petits chéris. J'ai déjà préparé le souper. Elle a dit d'un ton trop maternel. Sirius sourit quand il vit son vieil ami Arthur assis dans la cuisine chaleureuse et accueillante. « S'il vous plaît, asseyez-vous et soupez. » Dit chaleureusement Molly.
« Hélas, j'aimerais pouvoir le faire, mais j'ai des affaires urgentes à régler concernant le traitement de Harry et Lizzy avec les parents de Harry. » Sirius leur a dit gracieusement. Molly lui a dit qu'elle comprenait, mais qu'il ferait mieux de revenir le lendemain soir et de prendre un « bon repas ». Sirius accepta l'invitation. Se tournant vers les enfants, il leur a dit de se comporter pour Mme Weasley, et il serait de retour demain.
à suivre, Mes amours!
