Petit mot de l'auteure : est-ce que j'ai mis 10 minutes à trouver une idée de mot en B alors que c'était genre évident ? Oui
Bateau
Neal avait un avis plutôt mitigé concernant les bateaux. Pour beaucoup, ceux-ci revêtaient un goût de promesse, d'aventure, de liberté. Ils apportaient avec eu un vent d'exotisme en même temps que les richesses qu'ils abritaient dans leurs cales.
Pour Neal, c'était plutôt le contraire. C'était sur un bateau qu'il s'était retrouvé piégé jusqu'à ce que les enfants perdus de Peter Pan ne le récupèrent. Les bateaux étaient donc associés à un moment plus que désagréable de son existence.
Cela étant dit, c'était aussi sur un bateau qu'il avait rencontré Crochet. Leur histoire avait beau être chaotique, elle n'en était pas moins belle. Les bateaux avaient donc le chic pour lui rappeler leurs amours, ce qui était toujours agréable.
Alors oui, Neal ne savait vraiment comment se sentir par rapport aux bateaux.
Heureusement, Crochet lui donna un jour de juillet la solution alors qu'ils étaient tous les deux sur le Jolly Rogers. Il se mit soudainement à genoux, sortit une bague de sa poche et, après un vibrant discours, lui demanda de l'épouser.
Depuis lors, Neal n'eut plus aucun doute quant à son appréciation des bateaux. Comment aurait-il pu ne pas les aimer alors qu'ils incarnaient le plus beau moment de son existence, celui qui annonçait une vie entière passée aux côtés de son grand amour ?
