Petit mot de l'auteure : un bon Rumple est un Rumple trollé


Coupable


Killian n'avait jamais été très démonstratif. Son expérience personnelle lui avait en effet appris à ne pas trop mettre en avant son bonheur, tout un tas de personnes étant plus que prêtes à le lui arracher.

De ce fait, même si cela faisait deux ans qu'ils sortaient ensemble, il évitait au maximum de se montrer trop tactique avec Neal lorsqu'ils étaient en public.

Il y avait néanmoins un moment bien particulier où il revenait sur ce principe : quand ils rendaient visite à Rumplestilskin.

Là, Killian se faisait un plaisir de prendre la main de Neal, de poser son crochet sur son épaule, voir même de l'embrasser.

Ce jour-là ne faisait pas exception. Ils étaient venus voir Rumplestilskin pour son anniversaire. Ils étaient arrivés depuis cinq minutes quand Killian vola un baiser à Neal. Sitôt que son père les laissa pour aller chercher le plat, celui-ci se retourna vers lui.

- Tu crois que je ne comprends pas ton manège ?

- Quel manège ? Demanda Killian le plus innocemment du monde.

- Le manège où tu fais exprès de me tripoter pour faire enrager mon père.

Alors comme ça, Neal avait bel et bien compris la vengeance audacieuse qu'il faisait à Rumplestilskin. Il ne l'en aima que davantage.

- Oh, ça... Je plaide coupable.

- Ce n'est pas gentil, commenta Neal.

Il voulu lui répondre quelque chose mais Rumplestilskin choisit ce moment là pour revenir avec la nourriture. Killian lâcha alors Neal, désireux de ne pas le braquer – oui, énerver le Ténébreux était amusant, mais il ne voulait pas que son petit-ami le lui reproche.

Ce fut sans compter Neal, qui lui reprit la main.

- Tu n'as qu'une main, je vais être obligé de te faire la becquée, minauda-t-il.

La tête que fit Rumplestilskin valait tant son pesant d'or que si Killian avait encore le moindre doute quant au fait que Neal était l'homme de sa vie, il s'envola complètement.