Un jeune homme d'à peine vingt ans avança calmement à travers les couloirs du bâtiment. Il venait tout juste d'arriver, son travail d'avant avait duré un peu plus longtemps que prévu. Il se savait en retard, mais pour le coup il s'en fichait pas mal. Il adressa rapidement des bonjours à tous ceux qui disaient la même chose, les autres pouvaient courir pour qu'il leur dise. Il continua de marcher vers le bureau de son « patron », terme qu'il trouvait inadéquat, il n'était pas son employeur, juste le chef d'un groupe pour qui, il travaillait gratuitement même pas un repas gratuit, pensa amèrement le jeune chasseur. Une fois arrivé devant la porte de son chef, il frappa fortement. Il avait toujours pensé que son chef était un peu sourd par moment, mais vêtu d'une mauvaise foi son chef ne l'avouera jamais.

- Entrez ! Cria son patron de son bureau.

Le jeune entra rapidement, ferma avec son pied la porte et se dirigea vers les chaises présentes devant le bureau. Il inclina respectueusement la tête en signe de bonjour, évidemment ce geste ne lui fut pas rendu. Ce qui en soit ne l'étonnait plus, à part son petit confort son chef s'en fichait pas mal d'eux. S'asseyant doucement, on ne savait jamais ce qui pourrait leur tomber dessus il regarda d'un air impassible l'homme installé sur un gros fauteuil, un monsieur bien portant qui en dégoûtait pas mal. Celui-ci le regarda d'un air sévère, il aspira sa salive se demandant ce qu'il allait encore lui tomber dessus. Le petit jeunot du groupe, le bleu comme certains l'appellent encore.

- J'ai une mission pour toi, une mission extrêmement importante qui n'a pas intérêt à être ratée. Sinon gare à ton grade le jeunot ! Lui cracha-t-il avec haine en le regardant.

Le jeunot en question grinça imperceptiblement des dents, mais il ne fit aucun commentaire. Une mission ? Pour lui ? Un honneur, ironisa le jeune. On lui rabâche jour après jour que jamais on lui confierait la moindre tâche, même celle d'aller chercher du café, se rappela-t-il avec sarcasme cette phrase que lui avait lancée cette baleine.

- On sait de source sûre qu'un jeune alpha est présent à Beacon Hills. Il n'a pas encore de meute, je veux que tu le trouves et que tu le tues avant que l'idée de se faire une meute lui traverse l'esprit ! Fit-il en le regardant sévèrement. Me suis-je bien fait comprendre ? Tu n'as pas intérêt à rater ton coup, c'est clair Argent ?

- Oui chef !

Chris acquiesça par réflexe, il était heureux qu'on lui donne une mission. Mission assez complexe, il devait traquer et tuer un alpha solitaire. Mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait se faire rabaisser au passage. Grinçant des dents une nouvelle fois il se leva et partit se préparer, elle allait durer encore un bout de temps cette mission. Un autre jeune homme d'à peu près vingt ans fait une nouvelle fois un aller-retour dans son salon. Il se gratta la morsure qu'il avait. Elle le faisait encore souffrir, la pleine lune venait de passer. C'était bien sa veine. Son côté alpha faisait encore des siennes. Il n'avait mordu personne, pas encore, une chance ironisa-t-il en s'arrêtant pour se laisser tomber sur la première surface plane qu'il trouva. Une chaise qui traînait encore dans son salon, l'endroit qui n'était pas sa place habituellement.

Il devrait penser à ranger sa maison un jour, car actuellement c'était un vrai carnage. Passant une main sur son visage, il devait s'occuper, mais à quoi ? Qu'allait-il faire maintenant ? Se frappant le visage avec ces deux mains. Le jeune alpha laissa apparaître ses yeux rouges quand une idée lui vient en tête. Il était seul, sa famille ne comptant pas dedans. Loin il était d'elle, mieux il se portait ce n'était pas pour rien qu'il était parti de la maison familiale un jour au soir sans leurs dire. Il avait pris un sac avec des vêtements dedans et hop il avait pris sa voiture et était parti. Heureusement qu'il avait réussi à avoir une maison dont le loyer n'était pas à payer. Comme quoi, draguer quelqu'un pouvait avoir des avantages non négociables. Il allait se créer sa propre meute, une meute à son image.

- C'est ça, je vais me faire ma propre meute. Une meute à l'image de Peter Hale !

Chris arpentait calmement la forêt de Beacon Hills, il avait décidé de partir le lendemain faire une première tournée d'horizon. La pleine lune venait à peine de passer et les gênes des loups-garous devaient encore être présents un peu ou tout du moins c'est ce qu'espérait de tout cœur le jeune Argent. Dans un même temps, passant à quelques mètres de lui, Peter courait lui aussi à travers les arbres. Il prenait l'air un peu, à trop réfléchir les neurones lâchent. Il avait en tête de se créer une petite meute de pas grand monde pour l'instant du moins. Chris se tourna un instant vers un tas d'arbres ayant entendu un bruit, il patienta un court instant avant de voir un petit lapin sortir des herbes faisant soupirer de soulagement le jeune chasseur. Fausse alerte, pensa-t-il soulagé de ne pas être en face d'un alpha. Surtout aussi soudainement. Peter s'arrêta lui aussi un peu plus loin, il avait entendu un bruit, le bruit d'une arme qu'on charge. Ne voyant personne, il utilisa son odorat ne sentant qu'un effluve d'odeur il recommença à avancer.

Il avait préféré rester sous sa forme humaine et non bestiale, on ne sait jamais si un chasseur se trouvait près de lui. Il valait mieux passer inaperçu le plus possible et le plus longtemps possible. Ce petit manège dura quelque temps, Peter et Chris ne firent que passer l'un à côté de l'autre sans jamais faire attention à l'autre. Chris réfléchissait à comment il allait faire pour approcher l'alpha, il n'avait pas eu de mode emploie avec son ordre de mission. Il devait faire genre ne pas s'intéresser à lui pour le laisser s'approcher, mais il se demandait tout d'un coup s'il n'aurait pas dû prendre un pistolet au lieu de son fusil. Mais bon, c'était le chef qui lui avait dit de le prendre. Quant à Peter, celui-ci était toujours dans ses réflexions concernant la meute qu'il voulait se faire. Il avait bien une idée, surveiller les quelques petites meutes se trouvant tout proche de la ville et dans la ville sans que sa famille s'en aperçoive.

Ce n'est que trente minutes après le commencement de ce manège que les deux hommes arrivèrent à une plaine, plus précisément le bas d'une colline. Peter de dos à Chris, qui était dans la même position que lui, ne fit plus aucun mouvement. Il venait de sentir la présence du chasseur, il sentit la même odeur que plus tôt, mais de manière distinctive. Se tournant doucement vers lui, il plissa ses yeux de manière suspicieuse avant de voir le fusil à son dos. Un chasseur ? Ça ne fait aucun doute pour lui. Il était incompétent ou quoi ? Se trimballent avec son fusil alors qu'il était en présence de loup-garou. C'était un novice ? Chris se tourna quand il sentit qu'on l'observait, il eut raison un homme le regardait il avait l'air d'avoir son âge, il plissa aussi ses yeux et mit sa main par réflexe sur son fusil, prêt à charger au moindre geste brusque.

- Tiens qui voilà, murmura le jeune alpha en regardant Chris.

Chris n'entendit pas ce que venait de dire Peter, mais il rechargea son fusil et le pointa vers celui-ci. Il ne savait s'il était un loup ou non, mais son arme était chargée de balles en aconit. Un geste brusque et il tirait loup ou non sur la personne. Peter grogna en voyant le mec le charger avec son fusil, instinctivement et bien malgré lui il laissa ses yeux se teindre de rouge et ses crocs sortir ce qui alerta Chris et le fit encore plus tenir son fusil. C'était un loup-garou et pas n'importe lequel. Un alpha. L'alpha qu'il recherchait ? Sûrement, il n'avait pas l'air d'avoir d'autres loups avec lui. Il avait pensé faire quoi ? Aller se balader et attendre que des personnes innocentes passent pour les mordre et les rendre comme lui ?

Personne ne dit rien, ils ne faisaient que se fixer comme deux chiens prêts à se jeter l'un sur l'autre pour la place de chef. Peter attendait de voir ce qu'allait faire le chasseur, s'il attaquait le premier il n'aura qu'à se défendre et vite partir en s'en débarrassant rapidement. Du côté de Chris, il attendait la même chose. Que Peter fasse un geste qui légitimerait le coup de fusil qu'il lui inflige. Alors que les deux attendaient encore un peu, Peter entendit des bruits de pas ainsi que des cris. Des chasseurs ! D'autres chasseurs arrivaient vers eux. Se tournant rapidement vers le jeune chasseur devant lui, il le vit être déconcentré, ce n'était pas prévu alors ? Il le vit ranger rapidement son fusil, il décida après une micro réflexion de partir de la plaine. Il lança quand même au chasseur.

- Ce n'est que partie remise, chasseur ! Fit Peter avec un certain dégoût au mot chasseur.

- Christopher, je m'appelle Christopher Argent sale loup ! Cracha le dit chasseur en tendant un doigt vers lui.

- Pour ma part c'est Peter Hale, mais soit, à la prochaine fois Christopher ! Ronronna-t-il en roulant de manière exagérée le prénom de Chris avec sa langue.

Chris grogna en le regardant fuir, il tourna sa tête vers les chasseurs qui venaient d'arriver et qui lui avait fait rater sa cible. Mais ce n'était que partie remise, la prochaine il l'aura ! Peter de son côté fuyait vers l'entrée de la forêt. Une prochaine fois ? Peter se permit un grand sourire en arrêtant de courir, il allait s'amuser un peu. Chris regardait son repas d'un air morne, il s'était fait engueuler après sa première recherche. Ce n'était pas sa faute si les autres abrutis qui servaient de compagnons d'armes à l'Argent n'étaient que des abrutis finis. Il avait devant lui l'alpha qu'il recherchait et ces cons venaient tout gâcher par leurs simples présences. Parfois, il se demandait s'il ne devait pas faire cavalier seul. Juste pour pouvoir faire ce que bon lui semblait et ne pas chercher à trouver un moyen pour l'attraper. Il se rappela soudainement ce qu'il lui avait dit il y a tout juste deux jours « La prochaine fois que je te croise je te tue le loup ! »

Pourquoi avait-il dit ça au juste ? Il était con par moment. Le loup ou Peter de ce qu'il se rappelait avait dû prendre sa au pied de la lettre. Ma foi, pensa Chris, s'il le prenait à la lettre cela pourrait être sa chance. Il n'était pas près de revoir la tête de son chef, il avait bien trop envie de le frapper et lui infligeait une balle dans le crâne. Il entendit la porte s'ouvrir et les voix de son père et sa sœur parler entre eux. La joie, ils avaient dû être mis au courant de son raté. Il sentait bien qu'il allait souffrir ce soir. Il finit donc rapidement son repas et partit dans sa chambre réfléchir à la suite de sa mission. Plusieurs moyens s'offraient à lui. Le traquer, attendre que celui-ci ne vienne le voir de lui-même pour finir ce qu'ils avaient commencé il y a deux jours, envoyer en éclaireur d'autres chasseurs en espérant qu'ils ne meurent pas ou ne se fassent pas mordre ou encore le surveiller sans l'approcher le temps de trouver autre chose.

Chris ferma sa porte de chambre à clé quand il entendit des pas monter dans l'escalier. Il ne savait pas si c'était sa sœur ou son père et il n'avait pas envie de le savoir. Il se tourna vers son arme et ses balles posées sur son lit. Il avait fait plus tôt dans la journée des recharges de balles d'aconit, elles rentraient pratiquement toutes dans son fusil, certaines étaient trop grosses et d'autres étaient bien trop petites et ne faisaient que bouger dans le chargeur. En prenant une balle, Chris eut un petit sourire. Il avait trouvé ce qu'il allait faire. Le traquer jusqu'à ce que le loup ne vienne ramper à ses pieds en faisant une gaffe et lui donner la possibilité de l'abattre.

- Peter Hale, se rappela Chris en faisant tourner la balle dans sa main un sourire hargneux sur le visage. On verra bien qui réussira à faire plier l'autre le premier ! Rigola-t-il.

Peter rangea sa chaise et regarda le mur devant lui, il était gris clair. S'il voulait un peu plaisanter, il dirait que la couleur lui rappelait l'autre au nom de famille du même matériau et lui permettait de réfléchir à ce qu'il avait dit. Ah une prochaine fois, c'était presque cocasse. Lui, qui ne cherchait qu'une meute se voyait pourchasser par un jeune chasseur de son âge, il en mettrait son titre d'alpha à couper que celui-ci avait à peine vingt ans. Se laissant tomber sur son canapé, le jeune Hale se mit à réfléchir à la suite de son envie. Il allait mettre son envie de se faire une meute en suspens un instant et se préoccuper un peu plus du jeune chasseur. Il l'intriguait et Chris n'avait pas l'air d'être un froussard ou une pleureuse ce qui donnait un peu de défi aux jeux. Un chasseur trop facile à éliminer ne donnait aucune satisfaction à la jeune Hale.

Alors qu'il allait réfléchir à ce qu'il allait faire avec lui, Peter entendit son téléphone sonner le prenant il vit qu'il avait reçu un message du gars qui lui louait gratuitement la maison. Il avait son âge et vivait chez son père malade alors il en avait profité, mais vu qu'il n'avait pas d'argent et pas question de prendre celui de sa famille, ils allaient rapidement le retrouver sinon. Il l'avait plus ou moins dragué pour obtenir la maison sans devoir payer de loyer. L'ouvrant, il se permit de sourire à la vue du contenu. Regardant autour de lui et voyant que c'était propre il envoya que c'était ok pour lui et qu'il l'attendait de pied ferme. Éteignant son téléphone, il se remit à réfléchir. Il avait le temps d'y penser encore un peu avant que son amant arrive ? Si on pouvait appeler l'homme comme ça n'arrive pas, il sera là sûrement dans cinq minutes. Il faudra qu'il mette tout de même les choses au clair avec.

Ce n'était pas fait pour lui les relations stables, il aimait bien trop sa liberté pour rester qu'avec une seule personne pour l'instant en tout cas. Secouant la tête, il se demanda s'il devait mettre un drap dans son lit ou s'il allait encore finir avec dans le canapé. Secouant la tête de nouveau, il se mit véritablement à réfléchir sur le « défi » que lui avait lancé Chris Argent. Il allait faire ce qu'il adorait faire par-dessus tout, traquer sa proie tout en restant en retrait, pensa Peter. Il allait le surveiller aussi et attendre une inattention de la part de l'Argent et le tuer, voir le mordre cela pourrait être drôle à voir. Il allait réfléchir à la méthode de surveillance quand une voix qu'il connaissait bien maintenant se fit entendre dans la maison et le fit sourire. Plus le temps de penser on dirait.

- Peter ?

Peter regarda son amant « quotidien » dormir alors qu'il s'habillait rapidement. Ils avaient discuté la veille entre deux trois baisers, de cris et gémissements ainsi de suites d'eux deux, que Peter ne voulait pas qu'il s'attache trop à lui, qu'il ne voulait pas qu'il se considère ensemble et d'autres choses qui n'avait pas eu l'air de trop dérangé son propriétaire qui n'avait fait que hocher les épaules et la tête avant de le presser un peu ce qu'il avait fait avec un réel plaisir. Il prit un crayon traînant quelque part et une vieille feuille contenant il ne savait quoi dessus et marqua qu'il partait faire quelque chose toute la journée et que s'il partait qu'il ferme à clé et prenne sa clé qu'il avait la sienne. Une fois fait, il part de la maison en posant la feuille sur la table de cuisine. Il y avait une surveillance à faire. Peter regarda le poste d'un peu plus loin.

La vieille il avait vu Argent le quittait en uniforme de policier. Il en avait conclu que le chasseur était stagiaire là-dedans. Être chasseur ne devait pas rapporter grand-chose pour qu'il fasse aussi ce métier là en parallèle. Secouant la tête, Peter cacha un bâillement avec sa main droite en regardant passer les passants attendant de voir le concerné par sa surveillance. Il aurait peut-être dû arrêter avec son amant un peu plus tôt dans la nuit et dormir davantage, mais son côté loup-garou ne le rebute pas il en avait profité au maximum avec. Secouant la tête, il vit Chris sortir en uniforme avec deux collègues stagiaires. Il se demanda si les deux autres étaient aussi des chasseurs ou juste des humains « sans intérêt ». Il ne sentait rien de surnaturel en eux. Les voyants partir à pied, Peter décida de faire de même. Il avait aussi une autre idée en tête. Il sortit son téléphone et envoya un rapide message à une connaissance à lui. Recevant un message plus ou moins gentil, ils avaient pourtant mis les choses au clair la vieille.

Il soupira, mais bon il fit comme si de rien n'était et partit les suivre. Il réglera le problème avec son amant plus tard. Il peut bien manger seul, même si manger avec lui était cool. Il y avait quelque chose de plus important à faire. C'est donc, de manière incognito, que Peter avança derrière les trois autres. Doucement, en restant le plus loin possible d'eux, mais en étant pourtant très proche. Il tendit l'oreille et écouta attentivement la discussion, confortant au moins Peter dans une seule hypothèse. Le mec avait une vie de merde, presque aussi merdique que la sienne. Il se complétait bien dis-donc. Il regarda son téléphone et fit un sourire de vainqueur. Il acceptait et c'était parfait. Son observation dura toute la matinée, il nota plusieurs choses.

La première c'était que les deux autres n'allaient pas finir dans la police. Ils allaient abandonner bien avant, c'était une certitude pour le jeune Hale. Recevant un autre message sur son téléphone, il grogna en se disant que sa surveillance s'arrête là. Notant que l'Argent partait vers le nord de la ville, sûrement vers sa maison il partit vers sa maison manger. Au moins il pourra faire le point si son amant le laisser faire, heureusement qu'il partait chez son père toute l'après-midi, il allait le convaincre de revenir que le lendemain lui permettant de réfléchir à la suite. Il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi jaloux durant ses vingt misérables années d'existence.

Chris avança en uniforme de civil, après avoir fini sa matinée de stage, il était rentré chez lui après avoir ramené deux autres stagiaires chez eux. Ils n'étaient pas comme lui, un chasseur, mais ils étaient de bonnes compagnies largement plus que son père ou sa sœur. Et en repartant pour son après-midi de repos, il avait cherché du regard le Hale et l'avait trouvé assis sur un banc. Le surprenant, celui-ci n'était pas seul ou tout du moins il n'est pas resté longtemps avec de la compagnie. Il y avait un brun ou un blond, il n'avait pas réussi à capter la couleur de cheveux du gars. Il avait les deux sur son crâne. Ils avaient l'air d'être dans une grande discussion au vu des mouvements de mains et le flot de paroles qui s'en dégageait et le jeune chasseur en profita pour observer un peu plus le jeune Hale.

Il était mignon, voilà ce à quoi pensa Chris en le regardant mieux. Pour un monstre, il était vachement sexy. Il secoua la tête, ses pensées s'égarèrent un peu trop au goût de l'Argent. En reprenant véritablement ses esprits et son observation, Chris vit que Peter était enfin seul. Il essaya de se faire discret espérant que son odeur ne le fasse pas se faire prendre. Il savait que les loups-garous avaient un bon odorat. Cela dura plusieurs heures, Chris suivant doucement Peter. Il ne faisait pas grand-chose à croire qu'il l'avait vu et faisait comme si de rien pour le tromper. Il l'avait vu téléphoner plusieurs fois sûrement à l'homme du parc qu'il avait vu un peu plus tôt dans l'après-midi. Il commença à s'ennuyer au bout d'un moment avant de se lever rapidement (Il s'était installé sur un banc, ne voyant pas Peter bouger.

Le jeune Hale mangeait sa glace assis sur un muret) quand il le vit changer de chemin quand une femme sortie d'une grande maison, un immeuble dont les appartements coûtaient la peau des fesses. Elle lui ressemblait beaucoup, une louve de sa famille ? Sa sœur ? Ou un autre membre de sa famille ? Qu'importe, pensa Chris, il n'avait pas l'air d'être à l'aise avec elle, peut-être pouvait-il s'en servir contre lui ? Enfin, si c'est une louve cela irait un peu contre les principes des chasseurs, mais ne dit-on pas que tous les moyens sont bons pour vaincre son ennemi ? Il resta dans ses pensées un certain temps, car quand il reprit sa surveillance il vit Peter pratiquement tourner dans la rue. Il se dépêcha de le rattraper, heureusement que celui-ci ne courait pas il aurait eu du mal à le suivre. Il le vit s'arrêter devant une sorte de refuge.

Un lieu de rencontre ? Tout du moins, c'est ce que pensa Chris avant de voir que c'étaient des SDF qui s'y trouvaient. Des cigarettes ? Il ne rêvait pas ? L'alpha échangeait des sortes de feuille contre des cigarettes. Ce n'étaient pas des billets, il en était sûr et certain. Il y avait une phrase marquée dessus. Heureusement qu'il s'était rapproché un peu plus, se mêlant joyeusement pour le coup aux autres personnes. Cela dura dix bonnes grosses minutes avant que Peter ne parte.

Décidant de mettre fin ici à son observation, Chris laissa sa garde tomber en se laissant sans le vouloir attirer par un jeune homme de son âge (avec lequel Peter avait parlé grandement avant qu'ils ne se serrent la main et ne se sourient), un jeune SDF qui lui faisait à vue d'œil du charme. Une nuit sous une vraie maison ? Pensa avec un certain amusement Chris. Pour l'homme c'était triste, mais pour le chasseur c'était un bon moyen d'emmerder son père. Hochant simplement les épaules, il se laissa tenter et parti avec le jeune ne faisant pas attention aux yeux du SDF qui changèrent de couleur pour devenir dorés une fraction de seconde.

Quand Chris se réveilla, il sut tout de suite qu'il y avait un problème, en regardant autour de lui il vit qu'il était chez lui. Là, pour l'instant, aucun problème, c'est en regardant à côté de lui qu'il vit LE problème. Son amant d'un soir n'était plus auprès de lui et son père s'entendait à des kilomètres à la ronde, il espérait qu'il ne se soit pas rencontré. C'est donc avec appréhension que le jeune chasseur sortit de son lit et partit se donner un coup. En entrant dans la salle de bain, il vit un message collé sur la vitre de sa glace. En s'approchant, il le prit pour le lire doucement.

C'est Thomas. Je suis parti de chez toi très tôt ce matin, ton père était réveillé. Alors je suis sorti par la fenêtre de ta chambre. Ne cherche pas à comprendre, c'est une manie chez mon espèce de passer par les fenêtres.

Thomas ? Voilà donc son prénom. C'est vrai, pensa Chris. Il ne lui avait pas demandé de la soirée. Plus il y pensait, plus il se disait que la veille il avait mieux à penser que de lui demander son prénom. Espèce ? De quoi il parlait ? Il faudra qu'il le retrouve pour lui demander un peu. Cherchant un semblant de chiffre, pouvant se reporter à un numéro de téléphone. Il le trouva, heureux sans vraiment savoir pourquoi il partit dans sa chambre et prit son téléphone pour y entrer le numéro. Il partit ensuite se laver et s'habiller, puis il descendit doucement espérant que son père ne l'est pas entendu. Thomas avait l'air d'être sportif et d'avoir de la ressource vu comment son bassin lui faisait mal.

En entrant dans la cuisine Chris vit sa sœur et son père manger tout en discutant. De lui, ou plutôt de sa mission. Catastrophique d'après ce qu'il entendit. Bon, se reprit Chris. Souffle et tout ira pour le mieux. L'Argent reprit son souffle et avança dans la cuisine en essayant d'avoir une démarche plus ou moins assurée et neutre. Il grimaça quand son fessier fut posé sur la chaise, il ne fit aucun commentaire quand son père lui demanda ce qu'il avait ni même sa sœur. Préférant manger rapidement et partir de la maison chercher un autre moyen pour attraper le Hale.

Peter était réveillé depuis bien longtemps, il donna de l'argent fraîchement donné par Gabriel la vieille à Thomas. Celui-ci le regarda avec un drôle de regard avant que ces yeux ne deviennent dorés un instant avant de redevenir normal. Peter entendit Gabriel derrière lui, se tournant un instant il hocha la tête et prit le papier que lui tendit Thomas. Il ricana un peu quand Thomas, avec une moue boudeuse lui demanda ce qu'il allait faire du numéro de téléphone du jeune chasseur, il aurait bien voulu le garder pour lui.

- Tu lui as donné le mien de toute façon ? Demanda Peter, en recevant un hochement de tête positif il laissa un autre ricanement sortir de sa bouche sous les grognements de Thomas et l'air agacé de Gabriel. Alors laisse tomber pour l'instant, je veux juste m'en débarrasser à ma manière.

- En l'invitant à un rencard, peut-être ! Grogna Gabriel en s'approchant de lui, jaloux de l'attention que portait Peter au chasseur.

Thomas voyant la situation se gâter entre les deux amants préféra partir en demandant à Peter si son offre tenait toujours. Il aidait à faire sa machination en échange de sa protection et d'une meute. Peter hocha rapidement la tête en lançant qu'un marché était un marché et qu'il faisait à partir de maintenant parti de sa meute avant de se tourner vers Gabriel les yeux noirs, il avait une chose à régler de nouveau. Thomas partit en courant, fermant à la volée la porte laissant le loisir à Peter de gueuler sur Gabriel ce que lui rendit vivement le jeune homme.

Il tenait à lui, il avait bien le droit d'être jaloux ! Peter tenait d'une main sa joue, encore déboussolé par ce qu'il venait de se passer, Gabriel venait de lui mettre une claque assez forte sous le coup de la colère et débitait encore un flot impressionnant de paroles toutes dirigées vers lui et son égoïsme. Il soupira en lui prenant grâce à sa vitesse de loup ses bras pour les coincer sur son torse, le dos du jeune homme collé au sien.

- Calme-toi bon sang. Je vais juste l'inviter pour essayer de trouver un moyen de m'en débarrasser. Je ne vais pas l'inviter pour me le faire. Et je te l'ai clairement dit, je n'ai pas d'attache. Je t'ai même rajouté qu'il ne fallait pas que tu t'attaches à moi justement pour éviter ce genre de désagréments qui nous arrivent en ce moment même.

Gabriel regarda avec noirceur Peter, oui, il lui avait dit. Mais bon sang, on ne contrôle pas ce genre de chose ! Il savait aussi qu'il n'était pas son âme sœur et pourtant il en était sûr d'avoir senti quelque chose i peine quelques instants pour le Hale. Peter activa sans le vouloir ses yeux d'alpha et par il ne savait quel procédé réussit à le calmer assez pour avoir une discussion civilisée avec lui. Se détachant de lui, Peter remit le canapé debout et ramassa la table basse. Le guéridon était quant à lui complètement pété et bon pour la poubelle, soupirant il lui prit la main et le tira vers le canapé en s'y installant il le coinça entre ses jambes. Que ne ferait-il pas pour lui plaire quand même.

- Je te promets qu'il ne se passera rien lors de ce dîner avec lui. Tu as ma parole !

- Et après ? Lui demanda le jeune homme en le regardant à la dérobée, un peu plus calme qu'avant. Je te connais Peter, tu me rabâches d'arrêter, qu'on n'est pas âme sœur et que par conséquent tu n'es pas obligé de rester avec moi et que je dois l'accepter que tu préfères aller voir ailleurs !

Peter le regarda en essayant de comprendre, Gabriel désespéré, lui lança qu'après le rencard qui ne lui dit pas qu'il voudra le revoir non pas pour le tuer, mais pour autre chose. L'amour fait faire des choses bizarres, pensa Peter en observant Gabriel lui expliquer par A + B qu'il pourrait tomber dans les bras du chasseur ou inversement et cela le jeune homme ne le voulait pas. Peter soupira en collant la tête de son amant sur son torse sortant son téléphone il lui caressa distraitement sa chevelure le calmant, allant jusqu'à le faire somnoler lui donnant le temps d'envoyer un message à Chris.

Peter | Coucou. Je voulais savoir si tu voulais qu'on se revoie ? J'ai laissé mon numéro normalement et j'en ai profité pour prendre le tiens dans ton téléphone. Tu devrais mettre un code dessus, c'est assez facile de te le faire pirater.

Peter ricana faiblement, il espérait qu'il ne se ferait pas attraper avant qu'il n'ait pu lui demander pour le rencard. Il enregistra le numéro rapidement sur son téléphone en y notant Christopher ARGENT comme nom de contact, se faire passer pour son tout nouveau bêta était assez facile.

Chris | Coucou. C'est Thomas je suppose ? Pourquoi pas, attends que j'enregistre ton numéro de téléphone. J'y penserais la prochaine fois !

Peter essaya de se retenir de rire pour ne pas réveiller Gabriel qui venait de s'endormir dans ses bras grâce à ses caresses. C'était facile, le bêta l'avait bien charmé dis-donc pour qu'il ne s'inquiète pas et saute directement les deux pieds dedans. Recevant un nouveau message de Chris, il le regarda avec un grand sourire.

Chris | Tu veux qu'on se fasse quelque chose ? Je n'ai rien à faire pour l'instant.

Peter | Un rencard, cela te dit ? Au bar à côté du parc principal de la ville ? Il y a un magasin d'habit à côté, celui pour femme.

Chris | Pourquoi pas, on se dit à quelle heure et quel jour ?

Peter regarda Gabriel et lui embrassa le front. Il aimait bien le jeune homme, mais il savait pourtant qu'il ne pourrait pas tomber amoureux de lui. Ils n'étaient pas faits pour être ensemble et il était bien décidé à le faire comprendre. S'il devait tomber dans les bras du chasseur, soit il se laisserait charmer, mais pas pour l'instant une promesse était une promesse qu'il lui ferait comprendre petit à petit. Il ne voulait pas le blesser, Gabriel étant manifestement amoureux de lui. Son bêta pourrait bien l'aider après tout, la couleur de leurs yeux qui avaient changé et le picotement qu'il avait ressenti à travers les deux hommes l'avaient fait penser à une certaine hypothèse (comme quoi, ils seraient peut-être âme sœur) qu'après avoir réglé le problème Argent il s'occupera. Regardant de nouveau son téléphone, il lui répondit rapidement.

Peter | Ce soir et à vingt heures ? On se rejoint là-bas directement !

Chris | D'accord, à ce soir alors Thomas !

Peter écrivit avec un petit rire un simple ok en éteignant son téléphone. Il avait toute la journée devant lui. Et le chasseur allait sûrement sortir pour essayer de trouver un moyen de le tuer sans savoir qu'il allait non pas avec Thomas, mais avec lui en rencard ce soir. Calant un peu mieux Gabriel dans ses bras, il alluma la télé, qui n'avait pas été touchée pendant leur dispute et mit avec le son baissé à fond une chaîne de sport. Il allait flâner un peu. Après tout, il avait le temps d'ici vingt heures.

Le jeune Argent se regarda dans le miroir, il n'arrivait pas à y croire qu'il se regardait et se pomponner depuis une bonne heure déjà devant la glace. Ce n'était qu'un simple dîner ou un rencard lambda, ce n'était pas une demande en mariage non plus. Il ne put s'empêcher de se regarder une nouvelle fois dans le miroir. Il avait mis une simple chemise noire avec un pantalon serré de la même couleur avec ses chaussures basses, gris foncé. On dirait une collégienne qui va à son premier rendez-vous amoureux, pensa avec autodérision Chris en se détachant de son miroir pour partir vers sa chaise.

Son bassin ne lui faisait presque plus mal. Il guérissait vachement vite, ou c'était la crème qu'il avait acheté à la pharmacie un peu plus tôt dans la journée qui faisait des miracles. Secouant la tête, il prit sa veste, ses clés de maison et son téléphone. Il prit aussi son porte-monnaie, il ne savait pas si Thomas allait payer ou s'ils allaient faire moitié-moitié et descendit. Il avait encore quarante minutes devant lui, il n'entendit plus aucun bruit et sut que son père et sa sœur étaient partis sûrement chasser un pauvre loup. À quoi pensait-il au juste ? Lui aussi chassé des loups alors pourquoi il avait pitié d'eux d'un coup. Reprends-toi Chris, tu es un Argent, un chasseur de loup-garou et non un ami de ces canidés.

- Allez, c'est juste un dîner ! Souffla Chris en se dirigeant vers le salon.

Il était bien là, installé à terre devant le canapé. Il se faisait dorloter par Gabriel. Celui-ci était bien plus calme et reposé que le matin même et coiffé la tignasse jugée indomptable de Peter le faisait bien rire et l'amusa grandement. Il comptait rendre encore plus canon Peter qu'il ne l'était déjà. Il avait décidé de ne plus s'énerver et de le laisser faire.

- Tu vas avoir ma peau un jour, Peter ! Lui lança Gabriel en lui arrangeant les cheveux comme il peut. Il est bientôt l'heure ?

- Oui. Je vais y aller.

- Tu me raconteras au moins ? Ou tu vas le garder pour toi en croyant que je vais m'énerver encore une fois ?

Peter rigola en embrassant le front de Gabriel, il allait se faire un plaisir de tout lui dire dans les moindres détails. Au moins, la réaction de Chris quand il verra avec qui, il va passer son rendez-vous. Gabriel en se levant avec lui se dirigea vers le placard près de l'entrée et sortit une veste en cuir. Il lui lança avec un petit rire, qu'elle ira bien avec les habits que portait Peter. Du noir, rien que du noir. Il en vomirait presque si, sur Peter, cela ne le mettait pas encore plus en valeur. Il lança aussi au membre de la famille Hale en le poussant vers la porte qu'il ne voulait plus voir. Il allait en profiter pour ranger toute la maison. Son père se trouvait à l'hôpital pour la nuit alors il allait rester là.

- Ne rentre pas complètement pété en revanche, je ne veux pas devoir te traîner par les pieds car de l'aconit serait apparu comme par magie dans ton verre !

Peter rigola et sortit en levant ses mains, promettant de faire attention. Gabriel secoua son visage et ferma la porte. Il avait quelques heures devant lui pour remettre tout en ordre. Chris arriva pile à l'heure, il avait pris sa voiture et l'avait garé un peu plus loin. Il attendait Thomas, pensant que c'était toujours lui il tourna plusieurs fois la tête et au bout de quelques minutes déçu de ne pas le voir préféra rebrousser le chemin, alors qu'il allait commencer à marcher un serveur, vêtu d'une vieille chemise noire et d'un pantalon marron usé l'interrompit en lui demandant s'il était bien Chris Argent. Le jeune chasseur hocha la tête et le serveur, heureux d'avoir trouvé la personne qu'il cherchait lui indiqua de le suivre à l'intérieur.

- Un jeune homme vous attend à l'intérieur, il m'a demandé de venir vous chercher.

Chris laissa quelques rougeurs apparaître sur son visage. Galant en plus, il est bien servi. Le fils Argent hocha la tête et suivit le serveur gentiment, titubant le bas de sa veste. Il était gêné et stressé, lui, le fils de chasseur. Quelle ironie. Peter assis à l'endroit où le serveur amenait Chris rigola en sentant sa nervosité. Il allait fichtrement s'amuser. Levant le menu pour ne pas se faire voir, Peter écouta le serveur le montrer d'une main. Il laissa un sourire passer sur ses lèvres et un léger picotement se fit sentir en lui, il laissa de côté ce picotement, c'était la lune rouge le soir-même et celle-ci faisait des choses bizarres aux loups-garous à son plus grand plaisir.

Chris quant à lui regarda l'endroit où se trouvait Peter, le même endroit que venait de lui présenter le serveur avançant doucement vers la chaise remerciant au passage le serveur Chris murmura un bonjour gêné. Peter lui fit un signe de la main toujours caché par le menu. Le jeune chasseur surpris s'installa sur la chaise et essaya d'entamer la conversation. Il vit son rencard prendre son téléphone, voyant ça, Chris se vexa. Il l'invitait à dîner et ne lui adressait même pas la parole et en plus de ça il se permettait de jouer avec son téléphone. Dégoûté, Chris allait se lever et commencer à partir, mais son téléphone profita de ce moment pour sonner et le faire se rasseoir l'ouvrant il tomba nez à nez avec un message de Peter renommé Thomas.

Thomas | Excuse-moi, je termine de manger et je te parle. Je vois que je t'ai vexé pardonne-moi ! J'ai mis le menu pour que tu ne me vois pas mastiquer !

Chris rougit d'un seul coup au message. Lui qui pensait depuis quelques secondes qu'il se moquait de lui, il s'était trompé. Peter ricana dans sa tête, il le fit patienter encore un peu avant de reprendre son téléphone et lui envoyer un message que Chris lut rapidement, il fait une drôle de tête. Comment ça « Tu es prêt ? » Pourquoi, il lui dit ça ? Il lui demandait s'il était prêt pour le rencard ? Levant la tête de son téléphone, Chris s'étrangla. Peter voyant qu'il regardait son téléphone en profita pour mettre son menu sur la table et le regarder, guettant sa réaction. Réaction qui arriva rapidement, Chris se mit à rougir de colère et serra rapidement les mains sur la table enfonçant ses ongles dedans, voulant se lever, Peter le retient rapidement et le fit se rasseoir. Chris alla cracher une insulte, quand une chose le fit tilter. Attendez deux minutes ! Thomas lui a donné le numéro du loup... Il a osé lui donner le numéro de ce gars ?

- Il a osé ? Il est comme toi, c'est ça !

- Pourquoi tu poses la question. Tu connais déjà la réponse ! Sourit narquoisement le Hale, sa main tenant toujours le bras de Chris. Et avant de partir au quart de tour, je voulais juste dîner avec toi pour essayer de trouver un terrain d'entente. Il est triste tu sais, il voulait garder ton numéro de téléphone pour lui. Je crois bien que tu lui as tapé dans l'œil. Dommage qu'il soit un loup comme moi, n'est-ce pas ? Rigola-t-il un peu.

Chris vit rouge en se rappelant ce qui s'était passé la veille dans sa chambre, il se sentit quand même un peu flatté quand il entendit que Thomas aurait voulu garder pour lui son numéro et qu'il lui aurait tapé dans l'œil. Secouant la tête, il laissa de nouveau son esprit s'embrumer de colère et réussit à se dégager de la poigne de Peter. Trouver un terrain d'entente, qu'il aille se faire voir. Jamais, au grand jamais il ne sera ami-ami avec un loup-garou aussi canon soit-il. Déjà qu'il doit accepter qu'il est couché avec un loup-garou, il ne fallait pas pousser son père dans les orties (enfin si, lui, le monde entier peut le pousser dans les plantes), il ne fallait pas le pousser dans ces plantes.

- Tu crois vraiment que je vais accepter ? Mais va brûler en enfer sale loup !

- Si je brûle en enfers, je t'y emmène aussi. Alors fais attention à tes paroles, chasseur ! Rugit le loup-garou en laissant ses yeux rouges apparaître, je ne suis pas connu pour être quelqu'un de clément. Je peux être civilisé, mais il ne faut pas me pousser trop loin. Surtout aujourd'hui !

Chris encore en colère ne put s'empêcher d'être intrigué par la fin de la phrase de Peter. Comment ça aujourd'hui ? Il y avait quelque chose de spécial ? Il se mordit les lèvres, c'est avec mauvaise grâce qu'il demanda ce qu'il se passait aujourd'hui. Peter avec un sourire narquois lui lança en quoi cela l'intéressait, après tout, les histoires internes des loups ne devraient pas être de son domaine. Lui à part les tuer et les torturer avant que faisait-il avec eux ? Ah oui, couché avec. Peter rigola un peu devant le visage rouge de Chris, il prenait de plus en plus de rouge sur ses joues. La couleur en ferait presque pâlir de jalousie les tomates d'Espagne. Chris grimaça et se mit à s'insulter intérieurement de rougir devant son commentaire et d'avoir en plus aimé passer la nuit avec Thomas.

- Mais vu, que grâce à une certaine personne de ma connaissance je suis de bonne humeur je vais te répondre. Ce soir c'est la lune rouge et elle est réputée pour nous faire faire des choses incontrôlées ou modifier x choses sur nous et notre entourage. Alors crois-moi chasseur-

- Je m'appelle Christopher, j'ai un prénom merde !

- Je m'appelle Peter alors ! Fit en retour Peter. Si tu veux que je t'appelle par ton prénom, fais tout d'abord de même avec le mien ! Grogna-t-il en crachant une insulte inaudible, c'est trop demandé d'avoir une discussion civilisée avec un chasseur en étant un loup ou il faut que je sorte mes griffes pour me défendre ! Ma verve ne suffit plus ?

Chris serra les dents, mais consenti à se calmer. Il prit son menu et ne lui adressa plus la parole. Soit, ils allaient avoir ce dîner. Il ne voulait plus associer le terme rencard à cet idiot au sourire bien trop parfait pour son bien, et après il partait et il ne voulait absolument ne plus rien avoir avec lui. Tant pis pour sa mission. Peter le regarda quelques secondes avant qu'il ne lance au barman de ramener des verres d'alcools que l'Argent ne connaissait pas. Une nouvelle sorte d'alcool ? Quand le verre arriva devant lui, Chris sentit l'intérieur et le goûta. Ça avait le goût de l'orange et de la pêche, un pur délice pour son palet.

- Sinon, fit l'Argent en posant son verre sur la table, pourquoi tu veux enterrer la hache de guerre ? Alors que j'ai clairement dit que je voulais te tuer !

- Car je trouve que cela ne sert strictement à rien de nous battre, répondit le Hale en parlant honnêtement avant de se gratter un instant le bras avant que ses yeux ne commencent à le piquer.

Chris regarda Peter sans comprendre ce qu'il se passait, quant au jeune Hale. Lui, il commençait à se demander si la lune rouge ne s'amusait pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait promis à Gabriel que rien ne se passerait entre eux et pourtant depuis quelques minutes il avait l'envie de prendre le chasseur devant lui et ses yeux changeaient de couleur ce n'était pas normal. Oh qu'il sentait que la lune allait encore sévir pour une chose qu'il avait faite de répréhensible. Il prit le verre d'alcool, bourré d'aconit. Le barman, étant un allié en quelque sorte des loups-garous, savait qu'il prenait un verre d'alcool avec de l'aconit dedans. Il fallait bien paraître soûl aux yeux des humains et il le but d'une traite.

Sentant l'aconit couler dans son organisme il secoua sa tête plusieurs fois de la même manière que ferait un chien qui essayait de se débarrasser des puces sur son museau voulant reprendre ses esprits. Chris le regarda surpris en finissant son verre. Il avait beau être bon, l'alcool restait très fort et il faut croire qu'un verre suffit à le claquer au sol. Peter en recommanda plusieurs. Trois verres chacun, il ne voulait pas que les choses s'enveniment, mais il avait un besoin fou de s'envoyer en l'air avec Chris. Ses yeux changèrent une nouvelle fois de couleur et sans que l'Argent ne s'en aperçoive Peter vit les yeux de l'autre changer aussi de teintes ramenant les picotements dans son corps.

Une fois les verres terminés et les deux hommes shootait par l'alcool simplement pour l'un et à l'aconit pour l'autre, Peter lança au serveur qu'il ramène l'addition. Il avait forcé sur l'aconit et son organisme lui faisait bien comprendre surprenant Chris qui demanda pourquoi ils devaient déjà partir il s'amusait bien lui avec le loup et l'Argent avait une drôle d'envie, une envie qu'il avait irréductiblement le besoin de satisfaire.

Faut croire qu'il n'y avait pas que chez les loups-garous que la lune rouge faisait des farces, car quand Chris sortit du bar en titubant un peu suivi de Peter, ce premier une fois arrivé à sa voiture se jeta sur lui. Bouche contre bouche, Chris ouvrit rapidement la voiture et se laissa tomber avec Peter dedans laissant le plaisir au loup-garou de fermer la porte. Oh que oui Peter, une fois ses esprits redevenus clairs allait regretter d'avoir rompu sa promesse envers Gabriel et d'avoir cédé à la pulsion que la lune avait alimenté entre eux.

Bien plus tard Chris se réveilla, il avait un immense mal de crâne comme si une centaine de voitures lui avaient roulé dessus. Posant une main sur son torse, il sentit sa peau. Regardant, il vit qu'il était habillé sommairement. Inquiet, le jeune homme essaya de se rappeler ce qu'il s'était passé. Il avait dîné avec le loup, Peter plutôt et il avait bu plusieurs verres de cet alcool extrêmement bon et sucré. Il avait fini soûl c'était une certitude tout comme le Hale et après c'était le trou noir ou plutôt il voulait absolument que son esprit lui retire ce qu'il s'était passé. Il n'arrivait pas à y croire. Il avait couché avec l'alpha qu'il était censé tuer et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait adoré et qu'il voulait recommencer.

Regardant dans le ciel ne pouvant faire plus de pas. Son bassin lui faisait définitivement mal, il vit que la lune était encore rouge, d'une couleur vive. Il remit mieux ses habits remerciant par la pensée Peter pour l'avoir plus ou moins bien rhabiller. Au moins si la police était intervenue il aurait eu la honte soit, mais moins que s'il avait été trouvé entièrement nu. Essayant de se lever pour se diriger vers le siège conducteur l'Argent renonça après que son bassin lui est rappelé qu'il avait affreusement mal une énième fois.

Chris, après s'être massé le postérieur, chercha son téléphone à terre et le trouva un peu plus loin près de ses chaussures, le prenant et l'allumant il vit qu'il avait reçu plusieurs messages depuis déjà une bonne heure et pas de n'importe qui. De Peter, il avait dû changer son nom de contact avant de partir. Intrigué, il ouvrit le premier et tomba des nus au vu du contenu.

Peter | Oublie, c'était une putain d'erreur ! Je lui avais promis que rien ne se passerait que ce soit ce soir ou un autre putain de jour !

Chris ne savait pas s'il devait se sentir vexé ou heureux de savoir que Peter regrettait leur pratiquement nuit ensemble. Ouvrant le deuxième, son envie, pourtant, reprit de plus belle.

Peter | Putain, même si c'était interdit et que je suis sûr que la lune a quelque chose à avoir avec ça j'ai encore envie de m'envoyer en l'air avec toi ! Tu n'es qu'un misérable chasseur et pourtant j'ai envie de te flanquer sur le mur le plus proche et de te montrer ce qu'un alpha peut faire encore et encore.

Chris se mordit les lèvres en écrivant sa réponse. C'était interdit, complètement suicidaire ce qu'il allait faire. Peter avait l'air d'avoir quelqu'un dans sa vie et pourtant il en avait fichtrement rien à faire à ce moment précis. Son envie le poussait à faire des choses que d'ordinaire jamais il aurait fait.

Chris | Alors pourquoi tu ne le fais pas ? J'en ai autant envie que toi ! Faut croire que vous avez ça, vous, les loups ! Cette chose qui donne envie de vous poursuivre, de toujours vous chasser, de toujours être le centre de l'attention ! Encore plus dans ce domaine !

Chris envoya sa réponse et attendit plusieurs minutes ne recevant pas de réponse il laissa le sommeil le prendre et il s'endormit dans sa voiture, les jambes pliées et sa tête sur une couverture posée à la va-vite sans se douter qu'au même moment dans le salon d'une maison l'ambiance était à l'opposé entre deux compagnons. Peter esquiva comme il put l'assiette qui voltige vers lui, il remercia dans sa tête ses réflexes de loups. Il essaya de tempérer la colère et les larmes que dégageait Gabriel devant ses yeux. Il était entré depuis quarante minutes les vingt autres minutes avaient servi pour qu'il soit un peu sobre un peu plus et pour qu'il puisse rentrer sain et sauf. Mais problème, il regrettait amèrement ce qu'il s'était passé, mais en même temps il avait envie de recommencer.

La lune, c'était sûr que c'était sa faute. Et quand, Gabriel toujours debout lui avait ouvert la porte un grand sourire aux lèvres de ne pas le voir entouré des policiers ou encore à moitié mort à cause de l'aconit avait voulu l'embrasser. Il n'avait pu que tourner la tête, inquiétant son amant il était entré dans la maison pour se diriger vers le salon. Son lieu préféré de la maison après sa chambre pour se laisser tomber sur le canapé. Gabriel était parti dans la cuisine (ouverte sur le salon-salle à manger) quand il a eu le courage de lui dire qu'il avait couché avec l'Argent. Il avait vraiment eu de la chance de pouvoir esquiver le couteau qui avait frôlé de peu son crâne. Il ne l'avait pas senti arriver vers lui.

Et ainsi de suite Gabriel lui jetait tout ce qu'il arrivait à prendre en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait, il en inventa même quelques-uns. Malgré ses tentatives de l'apaisé, Peter ne fit qu'accroître la colère et les larmes de Gabriel. Le jeune homme n'arrivait pas à croire qu'il avait rompu sa promesse et qu'en plus malgré ce que le Hale lui affirmait il avait adoré le faire et qu'il voulait recommencer de nouveau. À force, il le connaissait bien. Il aurait dû le savoir, il n'aurait jamais dû le laisser partir à ce rendez-vous. Il était en colère contre le Hale, contre ce sale Chris Argent si son souvenir était bon, mais surtout contre lui d'avoir été assez con pour croire qu'il avait une chance.

Il maudit une nouvelle fois Peter avant de lui dire en lui lançant une chaise sur le visage que Peter n'eut pas le temps d'esquiver qu'il le mettait dehors. Qu'il ne voulait plus voir le Hale de toute sa vie, qu'il allait lui faire regretter de lui avoir fait ça. Peter réussi après avoir repris ses esprits, la chaise en pleine poire (il l'avait bien senti), à prendre dans ses bras Gabriel. Il s'excusa une nouvelle fois. Putain, il regrettait vraiment ça. Il n'avait vraiment pas voulu faire du mal au jeune homme. Ok, il avait une réputation tout autre. Une réputation de Don Juan, mais il pouvait aussi être un homme bien et respectable.

- Vraiment pardonne-moi ! Je ne voulais vraiment pas briser la promesse que je t'ai faite, mais ça s'est fait et je comprends que tu sois autant en colère. Cependant-

- Je ne veux plus rien entendre de ta misérable gueule Peter Hale ! Pleura Gabriel à chaudes larmes en se dégageant de ses bras. Je te déteste, tu m'entends ? Je te déteste de tout mon être ! Je veux que tu te barres d'ici ou j'appelle les flics ! Cria-t-il en essayant de se calmer en vain.

Peter le regarda désemparer, il avait merdé. Il n'avait pas d'autres mots pour expliquer à quel point, voir Gabriel pleurer de sa faute alors qu'il avait déjà tant à faire avec son père malade lui donnait envie de vomir et de se foutre la tête dans le mur. Il leva ses mains en l'air en signe de soumission. Il allait partir de la maison, mais il voulait qu'il se calme avant. Gabriel ne lui laissa pas le temps de finir qu'il jeta un vase posé à côté de lui que Peter esquiva et qu'il ne lui lance une clé de voiture, les siennes en lui disant de partir rapidement.

- Jamais. Au grand jamais je ne te le pardonnerais Peter Hale !

Gabriel regarda l'état catastrophique de son salon. Peter était parti, il le remerciait même s'il ne le disait pas à voix haute. Il avait envie de le tuer. Les larmes coulaient énormément sur son visage. Il prit son téléphone et composa le numéro de téléphone de Thomas, celui-ci était passé au cours de la soirée pour savoir si Peter était rentré sain et sauf. Il lui avait donné rapidement son numéro de téléphone. Gabriel avait ressenti un bien-être fou quand il l'avait vu. Attendant quelques secondes, il entendit la voix de Thomas à travers le combiné. Elle était vive, il devait être avec des amis à lui. Il lui demanda ce qu'il se passait, ne répondant pas les larmes parlant pour lui. Thomas lui cria qu'il arrivait et qu'il ne parle pas, qu'il avait compris le problème. Hochant simplement la tête avec une plainte étouffée, il raccrocha.

Il attendit à peine dix minutes avant que Thomas n'entre avec fracas dans la maison et ne découvre le carnage. Il avait passé sa soirée en compagnie des SDF qu'il appréciait tant, ce n'était pas très loin d'ici alors il avait pu se dépêcher de venir près de Gabriel et il avait bien fait. Le salon entier était ravagé et le jeune homme se trouvait en plein milieu de tout ça, les larmes coulant à flot. Se rapprochant de lui rapidement, il le prit dans ses bras et le berça en lui murmurant à l'oreille.

- Il a merdé, c'est ça ? Il s'est laissé tenter par lui ? Lança simplement Thomas en lui caressant les cheveux.

Gabriel hocha la tête et quand il leva ses yeux vers Thomas, leurs yeux changèrent de couleur et des picotements se fit sentir en eux ce qui fit redouble les larmes de Gabriel et faire comprendre quelque chose au deux hommes. Pour Gabriel, il comprit qu'il s'était trompé. Ce n'était pas Peter son âme sœur, mais son tout juste nouveau bêta et pour Thomas il comprit qu'il venait de trouver son compagnon et qu'il avait une envie folle de tuer son alpha d'avoir brisé le cœur de son âme sœur, mais aussi il avait la sensation de devoir le remercier. Sans ça, peut-être que jamais ils auraient découvert ça. Gabriel le regarda, les picotements se faisaient de plus en plus présents. Thomas fit de même et se permit un sourire réconfortant en posant ses lèvres sur celles de Gabriel faisant s'arrêter les picotements dans leurs corps. Thomas se posa tout de même une question. Où allait loger Peter ? Il n'était pas question qu'il rentre chez lui. Pas tant que sa famille logeait encore dans le loft de la famille. Il mit cette pensée dans sa tête dans un tiroir au fin fond de son esprit et câlina Gabriel. Il avait besoin de réconfort et en tant que compagnon il se devait de le lui donner, son alpha pouvait bien se démerder tout seul.

Peter circula dans les rues. Il se traitait d'idiot toutes les deux secondes. Une fois arrivé devant le bar dans l'optique de se soûler la gueule à coup d'alcool noyé dans de l'aconit, il leva la tête quand il vit que la voiture du chasseur s'y trouvait encore. Il s'y approcha et tomba sur le jeune homme endormi, il se prit à la regarder plusieurs secondes avant de taper sur le carreau. Après plusieurs essais il utilisa une de ses griffes pour crocheter la serrure. Une fois fait, il fit sonner plusieurs fois le téléphone de Chris et il vit que le chasseur avait répondu à ses messages de manière équivoque.

Il voulait simplement se soûler la gueule et non pas voir la gueule du chasseur aussi tentante soit-elle, mais le mal étant fait il regarda de la portière ouverte Chris se réveiller et prendre son téléphone avant de le laisser tomber quand il le vit. Se mettant en position assise, Chris lui demanda ce qu'il faisait là, devant lui et non dans sa maison. Peter eut un drôle de regard, passant sa main dans sa chevelure toute décoiffée il lança qu'il avait été mis à la porte par son compagnon quand il lui a avoué qu'il l'avait trompé. Chris voulut avoir de la peine pour lui, mais il était extrêmement heureux de le voir là. Devant lui.

- Je peux ? Lui demanda Peter avec un regard pathétique.

- Bien sûr et autant de temps que tu le veux idiot ! Répondit Chris avec un petit sourire en le tirant comme il put dans la voiture.

Peter se laissa emporter dans la voiture fermant la porte derrière lui, il s'allongea comme il put sur la banquette arrière, mettant Chris à moitié sur lui, Peter leva ses yeux vers le ciel. Il ne savait pas s'il devait remercier la lune ou la haïr encore plus, mais pour l'instant autant profiter de l'instant présent ce qu'il fit en embrassant de nouveau Chris sur la bouche et que celui-ci lui répondit. Il ne savait pas s'ils étaient compagnons, la lune rouge pouvant lui jouer des tours, mais pour l'instant il voulait se considérer comme tel. Au diable sa liberté il était bien trop à son aise dans les bras du chasseur pour le laisser partir pour l'instant et celui-ci était du même avis. Quoi que sera fait l'avenir, pour l'instant ils ne voulaient pas le savoir.