Chapitre 18 : Intense nouveau départ : Partie 2 :

Le lendemain, Katsuki conduit Izuku jusqu'au trois huttes réservées aux périodes de chaleurs des Omégas et aux périodes de rut des Alphas. Le couple avait apporté quelques fourrures pour concevoir un nid, ainsi que des vivres. Iida et Ochaco les rejoindraient plus tard dans la journée avec plus de vivres, des armes et tout le nécessaire pour veiller sur un Oméga en chaleur :

-Ce n'est pas grand, ni très meublé, mais ça devrait être suffisant pour les prochains jours.

L'Oméga hocha lentement la tête avant de s'avancer dans la hutte. Il n'y avait effectivement que le strict minimum. Il apprécia l'absence dans l'air de phéromones autres que les siennes et celles de Katsuki. Izuku aurait détesté devoir préparer ses chaleurs en étant entouré de phéromones étrangères, surtout celles d'un autre Oméga en chaleur :

-Je vais m'assurer que les alentours sont sûrs. Installe-toi.

L'Alpha referma la lourde porte en bois derrière lui. Izuku observa la hutte encore quelques secondes avant de poser son sac près de celui de Katsuki. Il en sortit les huit fourrures qu'il avait choisi d'emporter pour confectionner un semblant de nid. Il aurait préféré passer ses chaleurs dans son nid au village. Il était grand, confortable et imprégné de leurs odeurs mélangées. Le jeune homme grimaça avant de se mettre au travail. Izuku déplia ses fourrures et les arrangea jusqu'à être satisfait. Il ne manquait que l'odeur de Katsuki. Ce dernier le rejoint peu après avec du bois et une biche :

-De quoi te tenir chaud et te nourrir avant le début de tes chaleurs.

-Merci.

-Veux-tu que je mette mon odeur dans ton nid ?

-Finissons d'abord de nous installer.

L'Alpha hocha la tête. Ils installèrent un feu de camp à l'extérieur de la hutte. Puis Katsuki dépeça la biche pour en extraire la peau, la viande et les os. Izuku se chargea de faire cuire quelques morceaux de viande pour leur repas de midi.


Après le repas, Katsuki s'employa énergiquement à imprégner son odeur partout dans le nid d'Izuku. Ce dernier l'observa un moment avant d'aller s'installer sous un arbre à côté de la hutte pour poursuivre la création d'un pantalon pour lui. Il n'était pas très doué en couture, mais c'était en pratiquant qu'il deviendrait meilleur.


Après un certain temps, l'Alpha vint s'asseoir à ses côtés, si près que leurs épaules se touchaient :

-Si… Si tes chaleurs n'arrivent pas d'ici ce soir, es-tu d'accord pour que je dorme avec toi ?

Izuku porta toute son attention sur son compagnon :

-Mes chaleurs sont proches, je ne suis pas certain que dormir ensemble soit une bonne idée. Mes phéromones risquent de devenir plus fortes prochainement et je ne veux pas te mettre dans une situation délicate avec ton instinct d'Alpha.

-Ça fait deux jours que tes phéromones sont de plus en plus présentes dans l'air autour de toi et il me semble que je ne t'ai rien fait.

Katsuki se pencha pour enfouir son nez dans le creux du cou d'Izuku, le faisant frissonner :

-Et pourtant, elles sont encore plus alléchantes que d'habitude.

Il étouffa de justesse un gémissement alors que les dents de l'Alpha se refermèrent gentiment sur une parcelle de peau :

-Ka… chan.

Le blond se recula légèrement :

-Mon prénom est-il si difficile à prononcer ?

L'Oméga rougit et détourna le regard :

-Ce n'est pas drôle.

-Non… Pas du tout.

Le ton était clairement moqueur et Izuku s'apprêtait à le lui faire remarquer lorsqu'il aperçu Ochaco et Ida s'approcher du campement. Il se redressa brusquement et alla à leur rencontre :

-N'est-ce pas trop ? Mes chaleurs ne devraient pas durer plus de quatre jours, demanda-t-il en constatant la quantité de nourriture et de matériel qu'ils avaient apportés.

-Mieux vaut prévoir trop que pas assez, surtout dans ce genre de situation.

-Mieux vaut être prudents. Avec tous ces changements, rien ne garanti que tes chaleurs ne vont pas durer plus longtemps. Certains de nos Omégas ont des chaleurs pouvant durer jusqu'à sept jours.

Izuku frissonna. Quatre jours étaient déjà éprouvant pour son corps, alors une semaine ? Il n'osait pas imaginer :

-Tout va bien ?

Il tourna la tête vers Katsuki :

-Oui. C'est juste… Je commence à ressentir de la fatigue.

-Veux-tu faire une sieste ?

-Je voudrais les aider à s'installer.

Ochaco pose sa main sur son bras :

-Nous pouvons nous installer sans ton aide. Tu as besoin de repos pour te préparer à tes chaleurs.

Ils se sourirent avant qu'Izuku ne retourne sous son arbre et ne s'installe pour laisser la fatigue l'emporter. Il n'avait rien voulu dire jusqu'à maintenant mais, la fatigue le gagnait depuis ce matin. C'était un symptôme normal de pré-chaleur. Son corps se reposait le plus possible avant de subir cette épreuve. Il laissa Katsuki le blottir contre lui et l'envelopper de sa chaleur et de son odeur. Il ne lui fallu pas longtemps pour s'endormir.


Lorsqu'Izuku s'éveilla, il était toujours blotti contre Katsuki et il avait chaud. Trop chaud et il était poisseux. Il s'étira lentement en grognant :

-Bien dormi ?

-Hmm-mm.

-Toujours fatigué ?

-Oui. Mais c'est normal.

-Rendors-toi.

-J'ai besoin de me laver.

-D'accord.

L'Alpha desserra son étreinte et Izuku pu se remettre sur pieds. Il attrapa des vêtements propres et de quoi se sécher :

-Je viens avec toi.

Ida et Ochaco se tournèrent immédiatement vers Katsuki :

-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, souligna la jeune femme.

-Ochaco a raison. En tant qu'Alpha, tu ne devrais pas accompagner un Oméga proche de ses chaleurs.

Le blond les foudroya tous les deux Bétas du regard :

-Est-ce que vous sous-entendez, tous les deux, que je ne suis pas capable de me contrôler ?

-N-Non.

-C'est simplement la règle Bakugo.

-Je suis tout à fait apte à me maîtriser !

-Katsuki…

Ce dernier leur répondit en grondant et en leur montrant les crocs. Clairement, une menace. Izuku lui agrippa immédiatement le bras pour le retenir et l'Alpha sembla se détendre légèrement :

-Ils ne doutent pas de toi. Ils te rappellent simplement les règles de la meute pour ta sécurité et la mienne.

-Je peux me charger de ta sécurité.

-Je sais, je sais. Et personne n'en doute. Mais il serait plus sage de ne pas jouer avec le feu. Pas lorsque je suis si proche de mes chaleurs.

Katsuki se tourna complétement vers Izuku. Il n'y avait quasiment presqu'aucune trace de tension dans son corps :

-Je sais que je peux te résister. Je le fais depuis deux jours. Laisse-moi venir avec toi. Je veux juste être sûr que rien ne t'arrive.

L'Oméga étudia le visage de son compagnon avant de fermer les yeux et de soupirer :

-Tu ne changeras pas d'avis ?

-Non.

-… Très bien. Allons-y.

Katsuki embrassa son front avant d'aller chercher de quoi se laver :

-Es-tu sûr de toi ?, demanda Ochaco.

-Non. Mais il ne changera pas d'avis.

-C'est certain. Il est évident qu'il cherche les limites de son contrôle, rajouta Ida. Sois prudent.

-Je crierai si j'ai besoin d'aide.

-Entendu.

La jeune femme l'enlaça rapidement avant de le laisser rejoindre Katsuki. Les deux Bétas regardèrent leur ami et leur Alpha s'éloigner en direction de ce qui promettait d'être une épreuve pour le contrôle du couple.


© 2023 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook "La communauté des parapluies" pour avoir des informations et des mises à jour sur les différents projets d'écriture.

groups/431439148156989