Elle sentait sa main caresser l'extrémité de sa mâchoire d'un mouvement lent et précis, retraçant exactement les courbes de celle-ci. Quand elle remonte légèrement et effleure sa lèvre inférieure, elle frissonne de plaisir et ferme les yeux instinctivement. Sa bouche s'ouvre légèrement, laissant échapper un faible gémissement de plaisir. Son toucher était doux et sensuel, et elle en voulait plus.
"Regarde-moi, ne ferme pas les yeux," lui murmure-t-il tellement bas qu'elle pense l'avoir imaginé. Quand son regard rencontre le sien, elle se sent défaillir. Son autre main vient la saisir par la taille, et elle sent la chaleur de son toucher sur sa peau nue. Sa main droite quitte son visage pour venir se glisser dans le creux de son cou et finir sa trajectoire derrière sa nuque, l'obligeant à relever la tête encore plus.
Son cou totalement exposé, lui donnait libre accès, il y dépose ses lèvres délicatement, lui arrachant un frisson. Sa bouche remonte alors doucement, parsemant de légers baisers jusqu'à terminer entièrement sur ses lèvres.
Leurs bouches s'effleurent d'abord avant d'approfondir davantage leurs baisers. Les mains d'Hermione remontent jusqu'au sommet de son crâne pour saisir ses cheveux, et il laisse échapper un grognement de désir.
Sans retenue, il la plaque contre le mur derrière elle et saisit l'arrière de ses cuisses, les soulevant de manière à ce qu'elles s'enroulent autour de sa taille. Le bas de la robe d'Hermione glisse sur le côté et dévoile une jambe nue. Le vent caresse agréablement sa peau dévoilée et Hermione intensifie les baisers de manière plus ardente, lui procurant encore plus de satisfaction. Elle finit par se séparer de ses lèvres, la respiration haletante par le manque d'air, leurs fronts collés l'un à l'autre. Un léger sourire se dessine sur sur sa bouche pendant que ses mains viennent saisir son visage, détaillant chaque recoins de Drago Malfoy.
Elle se perdait dans le gris cendré de ses yeux, redessinant la courbe de sa mâchoire à l'aide de son pouce. Effleurant ses lèvres encore rougit par leur échanges passionnés. Son souffle délicieux lui chatouillait ses propres lèvres de manière très satisfaisante.
"Tu aimes ça, Sang-de-Bourbe !"
Hermione se réveille en sursaut, une douleur dans la poitrine. Elle pouvait sentir la cadence effrénée à laquelle battait son cœur. Elle pose une main sur sa poitrine, essayant de reprendre ses esprits. Elle avait fait un mauvais rêve. Ou plutôt, elle avait rêvé de Drago Malfoy. Le souvenir de leurs baisers hantait encore ses lèvres, et elle se força à fermer les yeux pour se concentrer sur sa respiration.
Elle tourna la tête sur le côté pour apercevoir sa petite horloge de table et constata qu'il était à peine 8 heures du matin. Elle aurait pu faire une grasse matinée, mais maintenant c'était raté. Elle ne parviendrait plus à se rendormir. Pas après un rêve comme celui-ci. C'était la première fois qu'elle rêvait de quelqu'un comme ça, et il fallait que ce soit lui.
Elle pousse un profond soupir et se laisse tomber sur ses oreillers. Elle effleure ses lèvres de ses doigts, là où Drago Malfoy l'avait embrassée la veille, et une sensation dans son bas-ventre se manifeste.
"Oh mon Dieu," pense-t-elle. Elle venait de faire un rêve presque érotique avec Drago Malfoy. Elle repense à cette soirée et la peur commence à la gagner petit à petit. Il ne devrait jamais apprendre que c'était elle ce soir-là.
"Sang de bourbe," c'est ainsi qu'il l'avait appelée dans son rêve, et un bref instant, elle était à nouveau la petite fille , fragile et innocente de ses premières années, terrifiée par le blond. Elle secoua la tête pour effacer cette vision de sa tête. Il n'est plus le même, se rassure- t-elle. Ou du moins, elle essayait. Depuis qu'il partageait leur appartement, il ne s'était pas adressé une seule fois à elle de cette façon. Bien sûr, il était toujours très froid et distant avec elle, mais d'une autre manière. C'était différent de leurs anciennes querelles.
Mais que se passerait-il s'il apprenait que c'était elle la fille du bal ? Deviendrait-il l'ancien Malfoy arrogant et méchant comme il l'avait toujours fait avec elle ? Il serait très certainement très en colère. Oui, c'était sûr même, mais jusqu'à quel point ? Elle préférait ne pas le découvrir.
Au bout de vingt minutes, il était évident que le sommeil c'était envolé . Hermione se lève alors et sort de son lit. Vêtue d'un simple T-shirt gris lui arrivant mi-cuisse, c'est pieds nus, qu'elle sort de sa chambre avec l'intention de se faire un café.
Drago dormait probablement encore. Il profitait toujours des dimanches matins pour faire la grasse matinée. Elle ne l'avait jamais vu debout avant 10 heures. Elle avait donc encore largement le temps de profiter d'un bon café et de retourner dans sa chambre ou de sortir avant qu'il ne se réveille. Elle ne voulait surtout pas le croiser, pas après cette soirée, pas après ce rêve. Elle n'en été pas capable, car elle ne savait pas comment elle réagirait quand elle le verrait.
De petits bruits agaçants venaient perturber le sommeil du Serpentard. Ses yeux papillonnent pour s'adapter doucement à la lumière du jour. Il porte ses mains à ses tempes pour essayer de faire disparaître la douleur dans sa tête, mais sans grand succès. Il se lève pour constater qu'il s'est endormi dans le salon, et il lui faut quelques secondes pour se souvenir de sa soirée. Il avait fini par descendre presque une bouteille entière de Whisky Pur Feu en compagnie de Blaise. Il essayait de noyer sa frustration après sa rencontre avec cette inconnue.
Il n'avait jamais vu pareille robe, aussi bien portée. Il l'avait d'abord aperçue de dos, courant presque vers la rambarde de la tour d'astronomie. Il n'avait pas bougé au début, profitant de la pénombre pour détailler la nouvelle venue. Il avait immédiatement été attiré par cette descente de reins exposée si délicatement. Puis la couleur de la robe l'avait interpellé. Il aimait la couleur verte, et quelle que soit cette fille, elle la portait à merveille. Il s'était ensuite penché légèrement, admirant alors la silhouette de la jeune femme. La robe lui allait parfaitement, comme peinte sur sa peau, et le vent venait déplacer délicatement le bas de sa robe, dévoilant une jambe fine et galbée maintenue dans une paire d'escarpins de la même couleur. Bon sang, cette fille était la définition parfaite de l'élégance avec un petit côté sexy pensait Drago.
Il s'était alors levé et approché sans faire de bruit. Son regard s'était arrêté sur les clavicules, seule partie exposée à l'avant de la robe, ce qui la rendait encore plus attirante. Quand il arriva à son visage, il put reconnaître un masque argenté et noir représentant un aigle. Il lui couvrait à peine les yeux et une partie du nez, dévoilant une bouche aux lèvres charnues. Il se retenait de ne pas l'embrasser instantanément. Elle avait les yeux river dans le vide. Il avait essayer de les détailler mais cela lui semblait impossible. Probablement à cause de l'enchantement du masque.
Quand elle se pencha plus en avant, il eu peur qu'elle ne tombe et ne trouva rien d'autre que d'entamer la discussion, mais à son grand désarroi, elle prit peur, et cela eut l'effet inverse. Il la vit tomber en avant et, sans réfléchir, se précipitait vers elle pour la maintenir hors de danger.
Un énième bruit martèle son cerveau, et il tourne la tête pour découvrir une Granger agitée dans la cuisine.
"Bon sang Granger , pourquoi fais-tu autant de bruit si tôt !"
La Gryffondor sursaute lorsqu'elle reconnaît la voix, ne s'attendant pas à le trouver ici. Elle laisse tomber le verre qu'elle tenait, et il se brise en morceaux contre le sol, éclaboussant au passage les meubles autour.
Il lui faut plusieurs secondes pour rassembler son courage et se tourner vers le Serpentard. Il est maintenant adossé au comptoir, beaucoup plus proche qu'elle ne s'y attendait. Dans un réflexe de peur, elle recule sans se soucier des morceaux de verre jonchant le sol.
"Aïe !" Son pied s'enfonce directement dans l'un des morceaux par terre, lui déchirant la peau et lui arrachant un gémissement de douleur."
"Ne bouge pas! Tu vas te blesser encore plus."
Drago fait le tour du comptoir et, à l'aide de sa baguette, nettoie les morceaux de verre au sol ainsi que les taches de café sur les meubles. Il jette un coup d'œil en direction du pied d'Hermione pour constater qu'elle saigne et que de fines gouttes de sang perlent sur le carrelage.
"Tu t'es bien amochée, il faut soigner ça."
"C'est... hum ! Ce n'est rien. Je vais simplement marcher jusqu'à la salle de bain pour m'occuper de ça."
"Ne sois pas ridicule, Granger." Il se rapproche d'elle jusqu'à être à sa hauteur. "Je peux ?" lui demande-t-il avant de la soulever et de la déposer sur une chaise quelques pas derrière le bureau.
Hermione se crispe dans ses bras et arrête de respirer jusqu'au moment où il la pose délicatement sur la chaise. Elle est envahit vide souvenir de sa bouche contre la sienne, dès ses mais qui se promène sur son corps. De ses yeux qui la dévorent de passion. Elle baisse la tête, et ses mains se cramponnent au bord de la chaise en bois.
"Ne bouge pas, je reviens."
Il disparaît dans l'escalier et revient quelques secondes plus tard avec une fiole à la main. Il s'accroupit à genoux avant de saisir le pied de la Gryffondor et de nettoyer la plaie à l'aide de sa baguette. Hermione doit se faire violence pour ne pas lever la tête et regarder Drago
Quand il ouvre la fiole et verse le contenu sur un chiffon blanc avant de le presser contre la peau ouverte, Hermione ressent un léger picotement et découvre son pied complètement guéri. Seule une fine ligne rouge persiste, seule trace de cet incident.
"Me... merci," murmure-t-elle, quand il se relève, sans oser croiser son regard.
" Je n'avais pas prévue que tu jettes ta tasse de café ."
"Désoler, tu m'as fais peur. "
"Je me suis endormi sur le canapé, je ne me souvient même pas de l'heure à laquelle je suis rentré… pourquoi es-tu réveillée aussi tôt?" Lui demande t'il en baillant.
Une vague de chaleur submerge Hermione et elle lève la tête oubliant un instant que Drago se trouve juste en face d'elle et la regarde. Quand ses yeux croisent les siens, elle détourne rapidement le regard, cherchant un point invisible sur lequel se concentrer.
"J'ai…j'ai fais un cauchemar" dit-elle avant de se lever et de le contourner, "il faut que j'aille prendre une douche." Elle se précipite alors dans les escaliers sous le regard intrigué du Serpentard.
En entrant dans la salle de bain, son cœur bat tellement fort qu'elle craint qu'il ne sorte de sa poitrine. Elle s'appuie sur le rebord de l'évier et contemple son reflet dans le miroir. Elle passe une main sur sa bouche et des images d'elles et Malfoy s'embrassant refond surface une nouvelle fois.
"Calme toi Hermione ." Se dit-elle, en repoussant quelques mèches de cheveux de son visage. Elle respire un bon coup avant de jeter son t-shirt et ses sous-vêtements au sol et de se glisser sous l'eau chaude de la douche.
Hermione passe les deux semaines qui suivent à éviter le Serpentard, encore plus qu'à son habitude. Elle détourne le regard dès qu'elle croise le sien accidentellement en cours ou dans leur appartement. Lorsqu'il est avec Blaise, elle se contente de saluer ce dernier de loin au lieu de venir lui dire bonjour comme elle le fait habituellement. Mais lorsque c'est elle qui se retrouve avec Blaise et que Drago les rejoint, elle prétexte une excuse pour s'éloigner. Elle fait tout son possible pour éviter de rester dans la même pièce que lui.
Malgré tout ça, ses rêves impliquant le Serpentard deviennent de plus en plus fréquents. Elle se réveille à plusieurs reprises durant la nuit haletante par les images du blond l'embrasant ardemment.
Ce matin là, Hermione se réveille encore de plus mauvaise humeur que d'habitude. Elle a encore fait se rêve et cerise sur le gâteau, aujourd'hui elle ne pourras pas éviter le serpentard. Elle a rendez-vous avec L'ordre pour définir ce qui doit être fait dans les prochaines semaines. Ils doivent se rendre au Ministère de la Magie en fin de matinée et pour cela il devront utiliser la cheminée de la Directrice. Blaise avait proposer qu'ils se retrouvent ici avant de partir.
Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'Hermione était prête. Elle attendait en haut des marches, ne trouvant le pas courage de descendre.
Blaise et Théodore étaient déjà arrivés et s'étaient installés dans le salon en compagnie de Drago. D'où elle était, elle pouvait entendre leur conversation. Ils parlaient stratégie, mais elle n'avait pas eu la force de descendre. C'est quand elle entendit Blaise annoncer qu'il montait la chercher qu'elle décida enfin de descendre.
"Ah, te voilà ! J'allais venir te chercher."
"Bonjour Blaise, désoler pour le retard " elle salue le serpentard chaleureusement avant de se tourner vers Théodore et de lui dire bonjour, un sourire crispé sur le visage. Puis son attention se dirigea vers Malfoy. Elle sentait son regard sur elle depuis qu'elle avait franchi la dernière marche de l'escalier. Elle lui adressa un bref bonjour sans le regarder. Elle avait trop peur de ne pas réussir à se détacher de lui si elle prenait le risque de croiser ses yeux .
" Nous devrions y aller ! "Suggère Drago, en se levant. "Nous allons être en retard sinon! "
Drago entreprit d'ouvrir la marche, et une fois en dehors de leurs appartements, il se positionna en arrière avec Théodore, laissant Hermione marcher devant lui en compagnie de Blaise. Elle pouvait sentir les regards qu'il lui lançait derrière son dos et c'est mal à l'aise qu'elle pénètre dans le bureau de la directrice.
Cette situation la rendait folle. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement faire abstraction de tout ça ? C'était devenu une obsession. Elle ne pouvait plus penser à autre chose. Ses habituels cauchemars avaient été remplacés par des rêves torrides, et elle ne savait pas si c'était pire ou mieux.
Quand ils entrèrent dans le bureau du Premier Ministre, sept chaises étaient installées autour d'une table ovale. Trois d'entre elles étaient déjà occupées, la première par le Ministre lui-même, la deuxième par Harry, et la troisième par le Professeur McGonagall. Hermione se dirigea tout naturellement vers Harry, l'embrassa, et s'installa à côté de lui.
Pour son plus grand malheur, Malfoy avait pris la dernière chaise vide qui se trouvait en face d'elle. Décidément, cette journée commençait mal pour elle.
"Bien nous allons pouvoir commencer", dit le Ministère de la Magie. " Harry ma fait un compte rendue de ce que vous avez pu voir dans la Pensine. A l'évocation de cette dernière, Hermione se tend sur sa chaise. Elle joue nerveusement avec une mèche de cheveux. " Il faut reprendre les recherches maintenant. Miss Granger où se trouve la boîte que vous avez récupérer au fond du lac? "
"Je l'ai cacher en lieu sûr"
"Bien! Ne partagez pas cette information avec personne d'autre. Quand le moment viendra, il faudra aller le récupérer."
"Je n'ai toujours pas trouvé la clé. Je pense savoir où elle se trouve, mais je n'ai pas réussi à la récupérer."
"Où penses-tu qu'elle soit ?" demande alors Harry.
"À l'orphelinat Wool. Je suis presque sûr que Voldemort l'a cachée là-bas."
"On t'a vue fouiller les archives et l'ancienne chambre de Voldy sans succès," intervient Théodore.
"Ce n'est pas quelque chose qui se voit. Il faut l'invoquer pour qu'elle apparaisse. Enfin, ce n'est qu'une supposition, mais il faut essayer."
"Alors qu'est-ce qu'on attend pour le faire ?"
"Eh bien, je n'ai pas encore trouvé l'incantation. Je pensais la trouver dans la chambre de Jedusor, mais la phrase qui était gravée dans le bois de son armoire ne veut rien dire. J'ai essayé par tous les moyens, rien ne fonctionne," répond Hermione, dépité.
"Il faut retourner là-bas !" Hermione lève enfin les yeux en direction de Malfoy. "Tu as dû manquer quelque chose." Le regard de Malfoy la scrute, et elle sens son cœur s'accélérer. Elle reporte son attention sur un point fixe sur la table.
"Je suis d'accord avec Monsieur Malfoy, à ce stade, il faut fouiller une encore une fois," dit le professeur McGonagall.
"Bien, je retournerai sur place," répond Hermione. "Laissez-moi le temps de préparer quelques potions avant d'y aller."
Le ministère acquiesce, ravi que tout le monde soit d'accord sur le sujet. Il dépose ensuite une pile de dossiers sur la table à la vue de tous.
"Voici les dossiers des victimes et toutes les informations que nous avons pu recueillir sur leurs meurtres." Il hésite un instant, se lève de sa chaise, se dirige derrière son bureau et ouvre un tiroir. Il revient avec un carnet de notes qu'Hermione reconnaît tout de suite comme lui appartenant. "Vous allez avoir besoin de ça, je crois."
"Je pensais l'avoir perdu dans l'attaque de la maison Lestrange."
"Les aurors l'ont retrouvé sur place, je ne sais par quel miracle il n'a pas brûlé avec le reste."
"Je l'ai ensorcelé avec un sort de protection. Il ne peut pas brûler ni même prendre l'eau ou de déchirer. "
"Très astucieux Hermione ! "Sourit Blaise.
La réunion dure encore une bonne heure avant que le ministre décide d'y mettre fin.
"Monsieur Malfoy, vous accompagnerez Miss Granger pour cette mission."
"Quoi ?" demande Hermione presque en se levant. "Ce n'est pas nécessaire, je connais l'endroit, j'y suis déjà allée deux fois. Je saurais me débrouiller."
"Ce n'est pas discutable," intervient le Ministre. "Je ne voudrais pas qu'un accident comme celui de la maison Lestrange se reproduise."
"J'irai avec elle," confirme Drago, pour le plus grand malheur de la Gryffondor. "Quand devons-nous y aller ?"
"Dans deux jours. Vous transplanterez depuis Près-au-Lard."
"Hermione, je te ferai parvenir ma cape d'invisibilité, ce sera plus sûr."
"C'est d'accord," abdique Hermione, remerciant Harry pour la cape.
C'est la tête baissée qu'elle quitte le bureau du Ministère, Blaise , Théodore et Drago sur ses talons. Quand ils arrivent devant les portes de l'ascenseurs, Hermione ne fait pas attention et percute quelqu'un de pleins fouet.
"Désoler, je ne vous ave…"
" Je vous pardonne ma Jolie "
Elle se stoppe, et détail l'homme en face d'elle. Son corps imposant la surplombe de toute sa hauteur. Elle se sent toute minuscule face à lui. Elle ne reconnais pas son visage, pourtant quelque chose chez lui la dérange. Tout à coup elle se sent mal alaise Il se décale sur le côté pour les laisser entrer dans l'ascenseur. Hermione se positionne à l'extrémité de l'inconnu voulant garder le plus de distance entre elle et lui. Quand les porte de la l'ascenseur s'ouvre, il disparaît dans la foule présente dans le Grand Hall.
" Granger on y va ! "
Hermione sursaute quand Drago s'adresse à elle. Et tout d'un coup elle se souvient. Elle croit reconnaître l'homme. Son visage se transforme laissant clairement apparaître la peur.
"Merde , c'est lui! "
"Qu'est-ce tu racontes Granger. "
"C'est l'un d'eux ! "
Et sans prévenir, elle sors de l'ascenseur en courant., à la poursuite de l'homme. Elle saisie sa baguette dans sa poche et bouscule plusieurs personne sur son chemin. Elle jette des regards effrénés autour d'elle et reconnais le corps imposant de l'homme qui s'élève comme une montagne parmi la foule. Elle accélère le pas et quand elle arrive à quelques mètres de lui elle crie.
"Arrêtez vous! "
L'homme se retourne et lui lance un rictus. Il sait qu'elle la reconnue. Il se met à courir et disparaît derrière une porte, Hermione sur des talons. Elle ne tarde pas à franchir la porte à son tour et se retrouve dans une immense pièce au plafond tellement haut qu'elle ne parvient pas à le distinguer. D'énormes bibliothèques surplombent la majorité de la pièce.
Hermione avance lentement sa baguette, pointée droit devant elle, à l'affût du moindre bruit qui pourrait lui révéler la position de l'homme.
Les secondes s'écoule interminablement alors qu'elle explore la pièce avec une précaution extrême, scrutant chaque recoin à la recherche du moindre signe de présence. La lueur tremblante de sa baguette révèle des objets sur les étagères, mais aucun signe de l'homme qu'elle traque.
L'une des étagères massives s'effondre bruyamment devant elle, envoyant des artefacts voler dans toutes les directions. Hermione réagit instantanément, se jette sur le côté pour échapper au désastre.
Avant qu'elle n'ait pu se remettre sur pied, une puissante malédiction surgit de l'obscurité, et percute violemment son épaule. Elle est projetée en arrière, se retrouvant quelques mètres plus loin. Malgré la douleur lancinante, Hermione parvient à se hisser derrière une étagère pour se mettre à l'abri.
Son épaule saigne, elle se relève avec difficulté, sa respiration saccadée trahissant la douleur dans son épaule blessée. À peine debout, un autre sort fusant droit sur elle, mais d'un geste précis de sa baguette, elle le dévie habilement, le faisant exploser en une gerbe d'étincelles dans un rayon de cinq mètres.
Le fracas de la magie qui se déchaîne autour d'elle la surprend, tout comme la puissance dégagée par son propre sort. Elle ne s'attendait pas à une telle démonstration de force de sa part.
La magie noire en elle semble encore plus puissante qu'au début de sa quête. Hermione sait désormais qu'elle doit être d'une vigilance accrue, consciente que même l'utilisation de sorts rudimentaires semble devenir incertaine, l'énergie ténébreuse menaçant de la submerger à tout moment.
Elle prend une profonde inspiration pour calmer son esprit, alors qu'elle amorce un pas en avant, une main la tire brusquement en arrière. Elle se retrouve plaquée contre un torse ferme , et une autre main vient rapidement se poser sur sa bouche quand elle tente de crier.
"Ne fais pas de bruit ! C'est moi, Granger," chuchote une voix familière à son oreille.
Hermione se détend légèrement, reconnaissant la voix de Drago. Elle sent son emprise se relâcher, puis se retourne pour faire face au Serpentard.
Il lui fait signe de le suivre et se positionne devant elle de manière protectrice. Ils longent plusieurs rangées d'étagères de cette manière, l'atmosphère devenant de plus en plus tendue. Finalement, ils se retrouvent dans un cul-de-sac, et lorsque Drago tente de rebrousser chemin, il est déjà trop tard. Un homme se tient droit devant eux, un sourire triomphant étirant ses lèvres.
Hermione sent les picotements sur son poignet droit, signe que la situation devient beaucoup trop dangereuse. Si elle utilise sa baguette, elle est sûre de pouvoir neutraliser l'homme, mais les dégâts pourraient être considérables, et elle pourrait blesser gravement Drago, voire pire. Elle sait que Drago est un excellent sorcier mais elle ne peut pas prendre le risque.
Lorsqu'elle voit l'homme bouger, Hermione ne prend pas le temps de réfléchir. D'un geste rapide, elle pousse Drago sur le côté, le mettant à l'abri derrière une étagère. Et sans hésiter, elle lance un sort de désarmement en direction de l'homme. Le sort fuse avec une puissance dévastatrice, et tout ce qui se trouve sur les étagères explose dans une énorme vague de magie noire. Le sort touche l'homme en pleine poitrine, le propulsant violemment contre le mur derrière lui. Le bruit assourdissant de l'impact est suivi d'un craquement sinistre provenant de sa tête.
Hermione observe avec un mélange de soulagement et d'horreur les conséquences de son sort. Puis le regard d'Hermione descend sur ses mains encore tremblantes, secouées par l'effet de la magie qu'elle a déchaînée. Elle peine à la contenir, et une sensation de brûlure lui picote les yeux. Elle aperçoit son reflet dans un morceau de verre brisé au sol, où de fines veines noires encerclent l'extrémité de ses yeux. Prise de panique, elle ferme les yeux à plusieurs reprises, espérant retrouver leur aspect normal.
Plusieurs bibliothèques commencent à trembler dangereusement, menaçant de s'écrouler sur eux. Drago saisit Hermione par la main avec urgence et la tire en direction de la sortie. Elle trébuche à plusieurs reprise avant de réussir à se maintenir complètement droite.
Complètement essoufflés, Hermione et Drago sortent de la pièce, tandis que derrière eux résonne le fracas de plusieurs bibliothèques qui s'effondrent.
"Hermione! Drago! Que s'est-il passé?" s'exclame Blaise, soulagé de voir ses amis sains et saufs.
Drago, visiblement agacé, tonne : "Oui, Granger, tu veux bien nous expliquer pourquoi tu as couru comme une furie?"
Hermione a du mal à reprendre ses esprits, ses mains tremblantes et sa respiration saccadée. Elle se tient au mur à côté d'elle pour ne pas s'effondrer. "C'est... cet homme... j'en suis sûre... il était là-bas," parvient-elle enfin à expliquer.
"De quoi parles-tu, Hermione?"
"C'est l'un des Mangemorts qui m'a torturée, j'en suis certaine. J'ai reconnu sa voix... Oh, par Merlin... il ne faut pas qu'il s'échappe."
Hermione tente de faire quelques pas, mais elle s'effondre finalement à genoux, la respiration saccadée. Elle est épuisée, et sa douleur à l'épaule est lancinante.
"Calme-toi, Hermione, il faut que tu respires," s'inquiète Blaise. "Je vais soigner ça," dit-il en s'agenouillant et pointant sa baguette vers son épaule.
"Je vais bien… je… je suis juste épuisée." Hermione tente de se relever mais en vain.
"Ne bouge pas, laisse moi faire." Lui demande Blaise.
"On a de la compagnie! " Déclare Théodore, en pointant de la tête l'arrivée du premier Ministre et du Professeur Mcgonagall.
"Par Merlin, que s'est-il passé ici?" demande Cornelius Fudge, lançant un regard accusateur vers Hermione. Cette dernière est trop occupée à lutter pour rester éveillée pour se soucier des accusations.
"Granger pense que l'homme a l'intérieur et l'un des mangemorts qui l'aurait torturer"
Le professeur McGonagall les regarde à tour de rôle, choquée par la révélation. Elle se retourne ensuite vers le Premier ministre, manifestant sa confusion.
"Cornelius, il faut gérer cela avant que plus de monde ne se pose de questions", déclare-t-elle en pointant du doigt la foule de sorciers qui commence à s'agglutiner autour d'eux. "Vous quatre, retournez à Poudlard. Je reste ici pour gérer la situation. Rentrez directement dans vos maisons et assurez-vous que personne ne voit Miss Granger dans cet état. Les gens se posent déjà trop de questions."
Blaise soulève Hermione, la porte alors qu'elle est incapable de tenir debout, et sans attendre, il se dirige vers une cheminée pour rentrer à Poudlard suivi de près par Drago et Théo.
Dans le bureau de la directrice, Blaise dépose précautionneusement Hermione sur une chaise à moitié inconsciente , préoccupé par sa blessure. Il se tourne vers les deux autres.
"Je n'arrive pas à guérir complètement sa blessure. C'est comme si elle résistait, comme si elle refusait de se refermer," explique-t-il.
"Ça doit être à cause de la magie noire," intervient Drago, s'approchant de la Gryffondor pour inspecter sa blessure. "Je pense qu'il faut attendre que toute la magie noire se rendorme dans son corps avant de la soigner."
"McGonagall nous a dit de retourner immédiatement dans nos maisons. Si on ne se dépêche pas, les derniers cours de l'après-midi vont finir et les couloirs seront bondés," fait remarquer Blaise.
"À toi de t'en charger, mec !" rétorque Théodore à l'intention de Malfoy. "Ne me regarde pas comme ça, c'est toi qui vis avec elle !"
Drago soupire, agacé. "Je savais que tout ceci serait une mauvaise idée. On a à peine commencé et les problèmes sont déjà là ! Cette foutue Gryffondor aura ma peau !"
Hermione avait réussi encore une fois à mettre Drago dans une situation agaçante. Les complications et les ennuis semblaient la suivre, et il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la frustration face à ces circonstances imprévues. Il se rapproche de la Gryffondor et la soulève comme Blaise l'avait fait précédemment. Après environ dix minutes, ils se retrouvent dans ses appartements. Lorsqu'il remarque qu'Hermione s'est endormie, Drago la dépose doucement sur le canapé et fait glisser un plaid sur son corps.
Il s'installe sur l'un des fauteuils en face, bien décidé à avoir une conversation avec elle à son réveil.
