Harry s'est arrêté pour respirer, il avait finalement réussi à échapper aux Dursley et était maintenant caché dans le petit parc à quelques mecs de leur maison. Il ne pouvait plus supporter l'idée d'être là, il ne pouvait tout simplement pas. Les coups s'étaient aggravés lorsque Dudley a commencé à se joindre à eux. Et puis il y a eu les nuits où Vernon rentrait à la maison ivre, Pétunia n'a jamais été là pour qu'il prenne la rage d'avoir à s'occuper du monstre d'un garçon. Harry, d'autre part, était toujours disponible, toujours au même endroit dans la maison. Harry l'entendait arriver à la maison, la porte d'entrée se fermant, les lourds pas de trébuchement qui montaient les escaliers, puis l'inévitable. Sa porte s'ouvrait et il serait grossièrement attrapé, Vernon le jetait alors fort contre le mur, puis ça commençait pour de vrai.
C'est juste après qu'il ait commencé à Poudlard que tout a changé, les coups se sont transformés en punition, le type que Dudley n'a jamais connu et que Petunia ignorait - à la honte d'admettre que cela se produisait. Vernon avait trouvé une nouvelle façon de faire se comporter le garçon. Il le violait durement et rapidement jusqu'à ce qu'il soit laissé tremblant et sec. Bientôt, c'est presque devenu un jeu ; Vernon attendait que Petunia et Dudley soient sortis, puis il dépouillait Harry à rien et lui mettait un collier. Le garçon se laissait alors à faire ses corvées sous la surveillance de près de Vernon.
Un petit gâchis ou une chose légèrement déplacée, il aurait la bite de Vernon enfoncée dans sa gorge ou se ferait enfoncer dedans.
C'est ce contre quoi Harry fuyait aveuglément, et oh comment il détestait Dumbledore pour l'avoir forcé à revenir.
Harry a poussé un soupir étouffé, puis a jeté un coup d'œil sur sa montre. Putain, il était à peine huit heures et demie, il avait besoin de trouver un endroit où se cacher pour le reste de la nuit. Il s'est levé à nouveau, il y avait un groupe dense d'arbres de l'autre côté du parc, il pouvait s'y cacher. En trébuchant dans le bosquet, il s'arrêta en regardant autour de lui, oui, celui-bas fonctionnerait bien, maintenant pour l'escalader.
Soudain, il a entendu un grognement bas derrière lui, c'était comme rien de ce qu'il avait entendu auparavant, du moins pas ici. Menaçant et long, cela a fait lever les poils à l'arrière de son cou, il s'est retourné lentement, redoutant ce qu'il trouverait. Ce qu'il a vu l'a presque fait sauter sous le choc. Un loup, un vrai loup, et ici à Little Whinging, non seulement cela, mais ce loup était massif, ses longues dents scintillaient comme un rasoir à la lumière de la lune au début de la nuit.
À la vue de ces dents, Harry sentit ses genoux s'affaiblir. Gelant en place, il s'est lentement enfoncé à genoux. Il ne pouvait pas supporter ce regard, ces yeux jaunes perçants, tournant la tête, il détourna le regard - il se sentait soudainement si fatigué, oh si très fatigué.
~O_O~
Fenrir était resté dans la maison sûre, Severus l'avait forcé à y rester en prenant la potion de loup pour le retenir. Mais il ne pouvait pas le supporter, étant enfermé pendant si longtemps, sans air frais, ne permettant pas de sentir le sol sous ses pattes. Finalement, il s'était cassé, il a quitté la maison en se transformant en loup et s'est précipité avant que quiconque ne remarque son absence.
Il s'est arrêté environ une demi-heure plus tard, s'installant dans un parc, sa haleine chaude fumant dans l'air frais du soir. Il a reniflé, puis a reniflé à nouveau - oui, c'était certainement là, l'odeur incomparable d'un sorcier. La curiosité l'a dépassé, il avait besoin de savoir qui était celui-ci, de voir, de trouver et peut-être, juste peut-être de goûter.
Il s'est glissé vers l'avant, le nez bas jusqu'au sol, oui, c'était proche maintenant. Il sourit à lui-même, le sorcier s'était acculé dans un groupe d'arbres, il n'y aurait pas d'échappatoire pour lui, pas du tout. Il s'est glissé vers l'avant, puis s'est arrêté sous le choc, il ne pouvait pas que ce soit le garçon qu'il cherchait. Harry Potter.
Mais cela ne pouvait pas être juste, ce garçon était terrifié, et puis il l'a senti. La brise s'était déplacée plus vers lui et transportait avec elle l'odeur épaisse, collante et métallique de sang mélangée à des marins.
Le garçon semblait gelé de terreur, puis il a lentement baissé le cou. C'était un geste tellement soumis et oh quel genre de personne - ou de loup-garou - serait Fenrir Grey s'il ne profitait pas de cette occasion. Il s'est transformé en arrière, mais a gardé ses dents, il est temps que le plaisir commence.
~O_O~
« Eh bien, qu'est-ce que nous avons ici », grogna Fenrir en saisissent en saisissent la mâchoire de Harry et en le forçant à le regarder carrément en face.
« On dirait que vous serez un gardien », a ri le Greyback et, avec un mouvement rapide de sa main tenant le visage d'Harry, il a réaffiché le cou de Harry et a mordu du sang dur qui coudant à la surface.
Lécher le sang et guérir la plaie, Fenrir a marqué son compagnon. Le garçon ne le savait peut-être pas, mais Harry était maintenant le sien, il n'avait jamais marqué personne auparavant dans ses années de loup-garou.
Le garçon était Severus et Lucius allaient être choqués quand il a acheté la maison du garçon. Voyant que Harry s'était évanoui de choc, Fenrir l'a ramassé. Il a maintenant son petit paquet de joie. Fenrir souriant a effacé toute trace de Harry étant ici d'un mouvement de son poignet.
Sur le chemin du retour à la maison de sécurité, Fenrir s'est demandé ce que les autres penseraient, le croiraient-ils. Il n'avait pas eu de petit à s'occuper depuis des années, l'un des premiers était un enfant nommé Remus, et c'était par accident complet. À l'époque, il y avait très peu de choses qui pouvaient être faites. Il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
À mi-chemin, Fenrir ne pouvait pas supporter l'odeur des marins de quelqu'un d'autre sur sa propriété, Harry était à lui et aucun autre homme ne l'aurait. Changer les jambes Fenrir a décidé qu'il devrait courir en arrière à la place. Plus vite il revienne, plus vite l'odeur avait disparu, et il serait moins probable qu'il se retourne et tue l'homme qui ose toucher ce garçon.
~O_O~
« Qu'est-ce qui prend tant de temps à cet homme pour sortir de sa marche ? Il pourrait faire exploser tout cela, sachant qu'il s'est probablement transformé en putain de loup et s'est déconnecté de quelques enfants. L'IDIOT. » Il était rare que Lucius perde le contrôle de ses émotions, mais il avait été stressé à ce sujet pendant des jours - et il n'y avait que Severus là-bas.
À ce moment-là, ils ont entendu la porte d'entrée s'ouvrir, puis se fermer.
« Il est de retour et je vais donner un enfer de - » Mais Lucius a arrêté de parler quand Fenrir est entré. Il semblait qu'il portait un sac sanglant, jusqu'à ce qu'il frémière le chapeau.
« Qu'est-ce que vous avez leur Greyback ? » Severus a demandé.
« Un petit paquet que je chérirai », a été la seule réponse donnée aux deux hommes. Mais à cette déclaration, Severus s'est assis correctement et était plus alerte.
« Vous avez marqué un garçon, un garçon. Regardez la taille du garçon, il pouvait à peine avoir dix ans et vous l'avez marqué comme le vôtre. C'est un geste très risqué, qu'est-ce que la famille a dit. »
« Je doute qu'ils s'en soucient »,
« Quelle est cette odeur de Greyback, tu n'as pas sauté le pauvre, n'est-ce pas ? » Lucius reniflait, l'air était lourd avec l'odeur des marins.
« Non, c'était le travail de sa propre famille. » Fenrir a placé le garçon sur le canapé devant lequel Lucius marchait.
Alors qu'il le plaça sur le canapé, Severus a eu un aperçu du visage. Il connaissait ce garçon - Fenrir n'aurait sûrement pas été SI stupide.
« Que faites-vous pour marquer le garçon Potter, Fenrir, on nous a dit de le trouver, de ne pas rendre impossible pour le garçon de courir. »
« C'était une opportunité que je ne pouvais pas manquer. Il était là pour l'offrande », Fenrir a caressé les cheveux du visage de Harry. « Vous devriez vérifier ses souvenirs Severus, mais j'ai d'abord besoin de voir les dégâts. »
« Ce qui a endommagé le garçon, c'est de vivre avec la sœur de sa mère, ils l'aiment à mordre... » Lucius a été coupé lorsqu'il a entendu le grognement émanant de Fenrir.
« Severo vient de le vérifier, je n'ai pas apporté ma baguette à cet endroit. Je prends de l'eau. » Il est parti et dans son sillage, deux hommes très stupéfaits et confus sont restés.
Severus s'est levé en dessinant sa baguette comme il le faisait, se penchant sur le garçon qu'il a murmuré quelques mots. Il y eut un silence alors que Sévère digéré ce que sa baguette lui disait. Ses côtes étaient cassées à trois endroits, l'un d'eux avait percé un poumon, sa cheville gauche était fissurée - bien qu'elle ne soit pas gravement cassée - tout comme son poignet, son dos montrait des signes de coupures. Moins grave, bien que beaucoup plus visible, était le fait que son corps était couvert d'ecchymoses, il n'était pas étonnant que le garçon soit inconscient, la douleur doit être atroce.
Severus a poussé un soupir, cela prendrait un certain temps à réparer. Il a décidé de commencer sur le dos de Harrys, ce serait le plus simple à résoudre et était également le plus susceptible d'être infecté s'il n'était pas traité. Il l'a renversé et a coupé la chemise des garçons de son dos, un souffle l'a laissé comme il l'a fait. Quelqu'un avait gravé les mots "FILTHY WHORE" dans son dos, il avait l'air profond à presque comme s'il avait coupé les muscles par endroits. Cela allait prendre plus de temps qu'il ne pensait le réparer.
Lucius a également vu comment la baguette de Rogue avait réagi, et il savait ce que cela signifiait. Il a vu les coupures sur son dos, et combiné à l'odeur qui s'accrochait à ce garçon, il savait ce qui devait se passer. Et cela l'a rendu malade - Quel genre de famille s'était occupé de ce garçon. Il ne pouvait plus le supporter, si tranquillement - pour ne pas déranger Severus - il est parti avant que son dîner ne le quitte.
Quand Severus a fini, il a roulé Harry sur le dos. « Comment va-t-il ? » Severus a failli sauter, il avait oublié que Fenrir était là.
« Pas bon, pas bon du tout », l'esprit de Severus était occupé ; il essayait de trouver la meilleure façon de réparer le garçon. Il ne savait plus quoi penser, il y avait tellement de dégâts qu'il n'était même plus sûr si c'était une bonne idée de commencer par son dos, peut-être que ses côtes étaient plus importantes. Il a jeté un coup d'œil autour de la pièce, remarquant que Lucius était parti, mais Fenrir était toujours en train de surveiller intensément ses actions. « Il s'est très probablement évanoui à cause d'un mélange de douleur, de perte de sang et de stress. »
« Eh bien, alors vous n'aurez qu'à le réparer Severus, vous avez été formé à la guérison et tout. »
« Severus ne serait pas il est trop tôt pour qu'il utilise sa magie à ses fins là. »
« Ne tant fait pas Lucius je ferais attention » . Il savait qu'il allait devoir réparer le garçon. Fenrir était désespéré à rien de moins que de déchirer les choses de toute façon. Il a cependant mordu sa réponse, ce n'était pas le moment de mettre en colère le loup-garou. Fenrir semblait cependant comprendre et a reculé - normalement, Severus aurait pensé que c'était étrange, mais il a compris pourquoi cette fois, Fenrir était dans la tourmente interne indécis au sujet du garçon.
L'aube s'était presque brisée lorsque Severus a terminé avec le garçon, le poumon perforé avait été le plus difficile à réparer correctement, mais le garçon semblait respirer plus facilement pour le moment. Tout ce qui restait des coupures sur son dos étaient quelques faibles cicatrices ; ces Severus ne savait pas comment s'en débarrasser.
Lentement, il s'est rendu compte que le garçon n'était plus paisiblement couché là. Au lieu de cela, il commençait à gémir et à gémir dans son sommeil, Snape a commencé à paniquer. Il avait besoin que Harry soit calme pour que ses potions fonctionnent efficacement, et rien de ce qu'il a fait ne semblait le calmer davantage.
Soudain, Fenrir était là, il avait dormi dans le coin et l'agitation l'avait réveillé. En courant vers eux, il s'est arrêté à côté de Rogue. « Qu'est-ce qui ne va pas Severus ? » Mais même quand il parlait, Harry semblait se calmer, il n'avait même pas besoin de toucher le garçon, c'était presque comme si la simple présence de Fenrir le calme. Le loup-garou s'est assis à côté d'eux, caressant maintenant doucement la main des garçons. Severus se préduisit en arrière, il était fatigué et aspirait à dormir.
« Grayback, pourquoi ne pas rester avec le garçon », a-t-il tendu la main et a touché l'avant-bras de l'homme. « Je sais que vous ne ferez rien que vous regretterez, vous l'avez marqué comme le vôtre. Mais essayez de ne pas traquer son oncle et de tuer l'homme, cela susciterait des soupçons que nous ne voulons pas. » Avec cela, Severus a quitté Fenrir avec Harry.
