41: Fais un vœu

FRANCOIS BONNEFOY
En toute honnêteté, après toutes ces années, tu n'arrives toujours pas à t'habituer à être servie par des servantes et des majordomes. Ce matin, au moment où tu t'es réveillée, des servantes s'affairaient tranquillement et gracieusement dans la chambre que tu partages. Tu te lèves en grognant, cherchant un corps familier à côté du tien, mais tu n'en trouves pas.

L'absence de François le matin est normale pour vous deux, car il doit souvent partir tôt pour ses affaires, mais ce matin-là, tu es un peu curieuse, car tu sais qu'il n'a rien de prévu pour aujourd'hui. Une urgence s'était-elle présentée?

Pendant que tu te fais la réflexion, une servante sort de la pièce et revient avec un plateau d'argent contenant ton petit déjeuner préféré. Tu adresses un sourire de remerciement à tous les serviteurs qui s'excusent.

Alors que tu es en train de siroter ton jus de fruit frais (saveur au choix), Siméon entre en poussant un soupir de soulagement en te voyant. Tu hausses un sourcil en voyant qu'il s'approche de toi, une enveloppe à la main. "Dieu merci," soupire-t-il, "Je croyais que tu étais sorti de la chambre avec les femmes de chambre."

"Pourquoi?" Demandes-tu en riant alors que tes yeux se posent sur l'objet qu'il tient dans sa main.

Il te tend l'enveloppe et tu sens instantanément quelque chose à l'intérieur. Tu déchires l'enveloppe avec précaution et tu trouves à l'intérieur une lettre et un simple collier en chaîne argentée.

Ma chérie, joyeux anniversaire

Je sais que tu n'aimes pas les cadeaux extravagants, c'est pourquoi je t'ai offert un simple collier. C'est quelque chose que tu peux porter tous les jours comme tu le souhaites, mais sans aucun doute, tu seras toujours magnifique.

Siméon te mettra un bandeau sur les yeux et te guidera vers le rez-de-chaussée.

À bientôt.

Bien qu'elle ne soit pas signée, l'écriture est clairement celle de François. Une seule chose te vient à l'esprit: tu as presque oublié que c'était ton anniversaire aujourd'hui.

Tu regardes Siméon et, comme prévu, il sort un grand mouchoir carré qu'il plie soigneusement pour qu'il t'aille mieux. Anxieuse, tu sors de la chambre, menaçant Siméon de temps à autre de ne pas te jouer de tours, de ne pas te faire trébucher ou quoi que ce soit de ce genre. Tout en utilisant ta main libre pour sentir doucement l'air autour de toi, tu commences à penser aux plans de François.

S'il organise une grande fête d'anniversaire en bas de chez lui, tu vas certainement l'achever. Tu portes un pyjama, pour l'amour de Dieu. Sans parler de tes cheveux de bête indomptée le matin, qui ont l'air impies la plupart du temps.

Après le moment difficile où tu descends les escaliers et où tu as failli frapper Siméon, tu sens une autre paire de mains dans le bas de ton dos, alors que Siméon quitte ton côté. Le tissu se détache doucement de tes yeux, révélant tes servantes qui tiennent un énorme bouquet de roses et un magnifique gâteau (goût) avec les mots "Joyeux Anniversaire, (T/P)". Certaines servantes tiennent même une banderole tandis que deux d'entre elles font éclater les confettis et applaudissent dès que tu ouvres les yeux.

François se tient à côté de toi, content de lui en voyant ta réaction de surprise. "Tout ça, c'est pour moi?" Tu laisses échapper un léger souffle, sincèrement touchée. "Il y a d'autres choses, mais oui," commente François, ce qui t'amène à le regarder pour la première fois depuis le début de la journée. Tu souris en le voyant, enroulant instantanément tes bras autour de son cou et l'attirant dans une étreinte chaleureuse. "Merci," lui chuchotes-tu.

En te retirant, tu regardes Siméon et les autres avec un sourire reconnaissant. "Merci à vous tous d'avoir consacré du temps et des efforts à ce projet. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi."

Tu prends le temps d'être plus émotive et de regarder les gens auxquels tu t'es habituée. Ces personnes occupent une place particulière dans ton cœur, mais celui qui prend le plus de place dans ton esprit et dans ton cœur, c'est François.

Pendant toutes ces années, tu n'as jamais pensé que tu aurais autant de chance dans la vie.

ALLEN JONES
Il est vrai que lorsqu'Allen essaie d'être romantique, cela ne se termine pas toujours comme il l'aurait souhaité. La preuve? Ce moment précis - en fait, toute la journée.

Tout a commencé avec le petit-déjeuner d'anniversaire au lit et Allen n'avait aucune idée de la façon dont les œufs et les toasts se sont retrouvés brûlés alors qu'il prenait tant de précautions pour composer les différents éléments du petit-déjeuner. Inutile de dire que ton petit-déjeuner au lit n'était pas très savoureux, surtout lorsqu'il a accidentellement renversé le verre de jus (f/f) sur ton pyjama et tes draps en voulant prendre une bouchée de ton toast brûlé et souffrir avec toi.

"Shit, " c'est tout ce qu'il a pu dire en regardant le jus s'infiltrer dans le tissu. À sa grande surprise, tu as explosé de rire, manquant de mourir par manque d'oxygène en te rappelant son expression. "D'accord, d'accord, ça suffit," dit-il en roulant des yeux, attrapant ton bras pour t'éloigner de l'oreiller sur lequel tu riais depuis cinq minutes.

Son cœur a failli éclater lorsque tu as jeté un coup d'œil par-dessus l'oreiller, cachant le sourire que tu avais sur le visage. "Tu as de la chance que ce soit ton anniversaire," te dit-il en soupirant, enlevant le plateau et en sortant tes draps pour éviter qu'ils ne se tachent davantage. Tu t'es levée du lit, lui donnant un baiser de remerciement avant d'aller te doucher.

C'était il y a quelques heures et les choses ont pris une tournure bien pire.

Vous êtes maintenant tous les deux devant un restaurant chic et Allen discute avec l'homme à la réception de sa réservation. Il s'avère que l'homme n'a pas noté la réservation et ton petit ami semble être à deux doigts d'éclater en crises de meurtre et de chaos.

Tu interviens enfin, décidant d'être un ange et de sauver le cul de cet homme de l'enfer que lui infligerait ton petit ami. "Allen, c'est bon, on n'a pas besoin de réservation pour manger," lui dis-tu d'un ton doux en l'éloignant lentement de l'entrée du restaurant. "Mais la réservation!" Il argumente, mais tu le fais taire d'un doigt. "Pas de 'mais', on va au (restaurant/f)," lui dis-tu alors que tu commences déjà à l'éloigner.

Il est vrai que manger dans un fast-food dans une tenue semi-habillée n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais vous vous en moquez. Allen a au moins décidé de t'offrir un petit gâteau et a demandé (menacé) au personnel de te chanter un joyeux anniversaire. Un sourire se dessine sur ton visage tandis que tu souffles sur la bougie, réalisant ainsi ton vœu.

Une fois le chahut terminé, Allen sort une petite boîte (c/f) de sa poche et te la tend. "Joyeux anniversaire, doll," sourit-il fièrement en voyant ton expression choquée. Tu prends la boîte de sa main et l'ouvres, révélant une bague en métal argenté sur laquelle sont gravés 'Je t'aime' et 'Allen'.

"Ce n'est pas encore une bague de fiançailles, juste une bague de promesse, mais elle m'a quand même coûté cher," te dit-il. "C'est de l'argent légal, n'est-ce pas?" Tu plaisantes, ce qui le fait glousser. "Je te ferai savoir que j'ai demandé à porkchop de se détendre et de donner un peu d'accès à l'argent," Allen te montre alors son autre main. Sur son pouce se trouve une bague similaire à la tienne, mais avec 'Je t'aime encore plus' et '(T/P)'.

"J'en ai acheté deux," dit-il, "comme ça, le monde entier saura que tu es à moi et que je suis à toi."

MATHIEU WILLIAMS
Avant Matt, tes anniversaires étaient toujours célébrés en solitaire. Un simple gâteau à grignoter te suffisait, mais maintenant, tu te réveilles avec un petit déjeuner complet au lit. Tes sens s'éveillent au son de Matt qui frappe à la porte avec un sourire en coin alors qu'il t'apporte le plateau de nourriture. Kuma le suit et se blottit immédiatement contre toi lorsque tu t'assois.

"Bonjour," te salue Matt en déposant un baiser sur ton front alors qu'il dépose soigneusement le plateau devant toi. Encore à moitié réveillée, tu te contentes de lui adresser un sourire paresseux et de lui dire merci en frottant tes yeux pour enlever le sommeil. À ton grand étonnement, tu sens une sensation de froid s'étaler sur ta joue. Maintenant bien réveillée, tu sursautes en voyant Matt lécher l'excédent de crème fouettée sur son doigt. "Joyeux anniversaire," sourit-il en ricanant devant ton visage choqué.

Tes yeux se plissent sur lui tandis que tu essuies la crème fouettée sur ton visage avec un mouchoir en papier. Matt rit de tes manières et t'embrasse rapidement pour s'excuser, mais tu le retires par la chemise alors qu'un plan diabolique se développe dans ton esprit.

Pendant qu'il est distrait, tes doigts atteignent la montagne de crème fouettée sur la pile de crêpes et se détachent du baiser, lançant à Matt un regard séduisant tandis que tu l'enduis de crème fouettée sur son visage.

C'est maintenant à ton tour de te moquer de lui. Les rôles se sont inversés assez rapidement pour le canadien qui est maintenant figé en état de choc, pris à revers par ta douce vengeance.

Ta victoire n'a cependant pas duré longtemps. Les actions de Matt te prennent au dépourvu: il étale la crème fouettée sur ses lèvres et commence à se pencher vers toi d'un air narquois. Tes yeux s'écarquillent et tu secoues la tête. "Non, non, non," dis-tu en te tortillant contre son emprise, mais hélas, la défaite t'attend lorsque ses lèvres entrent en contact avec ta joue.

Tes rires et tes cris se font entendre dans toute la cabane, tandis que Kuma s'assoit, le visage désapprobateur, et voit son maître se comporter comme un enfant avec toi.

Avant Matt, les anniversaires étaient toujours ennuyeux, mais maintenant, c'est un jour rempli de rires et de joie. Tu n'as jamais été aussi heureuse de ta vie.

OLIVER KIRKLAND
Tu soupires d'épuisement en enlevant ton trench-coat avant de l'accrocher au portant. Il ne reste plus que quelques heures avant que cette journée ne soit terminée. Le fait de devoir aider Oliver à la boulangerie le jour de ton anniversaire au lieu de passer la journée à faire la fête avec lui t'attriste un peu.

Oliver te précède, ne prenant même pas la peine d'enlever son manteau pour s'asseoir sur le canapé comme une étoile de mer. En entrant dans le salon, tu laisses échapper un petit rire en le voyant fermer les yeux et soupirer de fatigue. Tu passes derrière le canapé et te penches pour embrasser sa joue parsemée de taches de rousseur, tout en l'enveloppant de tes mains.

"Tu ne vas pas enlever ton manteau ?" Lui rappelles-tu alors qu'il s'assoit correctement, l'air déconfit. Le lâchant, tu l'aides à se débarrasser de son vêtement d'extérieur. Prenant le trench-coat des mains, tu lisses le tissu avant de te diriger vers la porte pour l'accrocher.

À ton insu, Oliver te suit de quelques pas comme un chiot, t'observant avec des yeux brillants comme s'il avait trouvé le trésor le plus inestimable du monde. C'était un mauvais choix, car tu te heurtes contre lui alors qu'il pense à toi. Tu pousses un glapissement, t'agrippant à ses bras avant de presque trébucher en arrière.

"Bonté divine ! Je suis désolé, poppet !" Oliver s'excuse en posant ses deux mains sur tes épaules pour voir si tu vas bien. Tu ris et tu le regardes, lui disant que tout va bien. Ses yeux bleus céruléens se posent sur les tiens (c/y), et Oliver te fixe d'un regard dont il t'est impossible de te détacher.

Lentement, son visage se penche vers toi et embrasse tes lèvres dans un doux baiser. Il se détache avec un doux sourire, et place une mèche de cheveux derrière ton oreille. "Joyeux anniversaire, love," te dit-il pour la deuxième fois de la journée et, comme avant, tu souris et tu lui donnes un petit baiser en le remerciant.

Au milieu de votre étreinte, le visage d'Oliver s'éclaire soudain d'une idée lumineuse. Il te laisse perplexe en se retirant et en se précipitant vers la cuisine. Il revient avec un récipient contenant le gâteau (g/f) que vous avez préparé ensemble hier soir. Oliver t'attrape par le poignet et te guide à l'étage avec un sourire excité.

Il t'emmène t'asseoir sur la terrasse, regardant les voitures passer alors que le jour se transforme en ciel nocturne. La ville s'illumine lentement et tu ne peux t'empêcher de sourire et de t'appuyer sur l'épaule d'Oliver tandis que vous partagez tous les deux le gâteau en silence.

Même si vous êtes tous les deux très fatigués, tu es heureuse que la journée se soit au moins terminée par un moment de paix avec lui.

LUCIANO VARGAS
Si l'autre Vargas, Flavio, est connu pour être un homme audacieux, son frère, Luciano Vargas, doit être considéré comme un homme de classe.

Comment cela se fait-il?

Il ne permet jamais que quelque chose soit simple ou ordinaire, il faut toujours que ce soit quelque chose d'extravagant et de somptueux. Bien sûr, Flavio est aussi comme ça, mais Luciano est un perfectionniste exigeant.

Ce facteur vital t'est apparu alors que tu te trouves maintenant devant la salle de bal du manoir, bourdonnante de serviteurs qui courent avec de l'argenterie et des décors coûteux. Cette partie du manoir est réservée aux fêtes et aux rassemblements que les frères italiens organisent pour leurs invités, mais en ce jour particulier, tout cela est fait en ton honneur.

Ce n'est pas que tu n'apprécies pas l'ampleur de la célébration de ton anniversaire, mais c'est un peu trop pour une simple personne comme toi. La plupart des personnes invitées ne sont même pas des gens que tu connais, mais des membres de l'aristocratie qui possèdent une montagne d'argent sur laquelle ils peuvent s'asseoir.

Luciano a insisté pour s'occuper de tout, te disant de simplement t'asseoir et d'être magnifique comme toujours. Tu t'es moquée de ses affirmations, mais il t'a jeté un regard qui disait 'ne me traite pas de menteur et laisse-moi faire'.

Une heure avant le début officiel de l'événement, des servantes sont venues t'aider à t'habiller et, après un bain rafraîchissant, on t'a remis une robe de bal scintillante (c/f) qui te donne l'air d'une princesse. Une fois la robe ajustée, elles te font asseoir devant un miroir de coiffeuse pour te maquiller et te coiffer de manière simple.

Tu as du mal à te reconnaître et, au fond de toi, cela te rend un peu triste. Tout ce que tu voulais, c'était une simple soirée avec ceux que tu aimes et pourtant, tu es là, debout au coin de la table du buffet, quelques heures après le début de ta propre fête d'anniversaire.

Mangeant misérablement l'heure, tu cherches ton petit ami dans la foule. Luciano était avec toi au début, mais bien sûr, ses associés l'ont éloigné de toi. "Pourquoi la fêtée fronce-t-elle les sourcils le jour de son anniversaire?" Tu entends soudain quelqu'un muse à côté de toi. À ta grande surprise, c'est Luciano qui te regarde avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux magenta.

Restant silencieuse, tes yeux se portent sur ses cheveux gominés. Tu ris presque au souvenir de lui se tortillant de terreur lorsque tu le coiffais, quand il te le permettait. "Amore mio?" Il t'appelle à nouveau, cette fois avec une tendresse qui te fait froid dans le dos. Tu lui adresses un faible sourire en fixant la friandise italienne inconnue que tu grignotes. "C'est juste que je ne me sens pas à l'aise à cette fête," avoues-tu, ce qui lui vaut un soupir. "Je suis désolé de t'avoir forcée à venir. Je voulais simplement que tu te sentes comme une princesse," te dit Luciano en levant ton menton vers lui.

"Tu veux que je les renvoie?" Il te demande, mais tu secoues la tête. "Non," argumentes-tu, "ce serait impoli de notre part."

Luciano s'esclaffe à ta déclaration, secouant la tête pour montrer à quel point tu es attentionné envers les autres, malgré ton côté fougueux. "Pourquoi ne pas organiser notre propre fête alors?" Il te demande, te proposant de prendre son bras alors qu'une lueur malicieuse apparaît dans ses yeux. Tu sais exactement ce que ce regard signifie et pour être honnête, c'est mieux que cette fête ennuyeuse.

Après tout, c'est ton anniversaire et Luciano doit encore te faire sentir comme une princesse.

[Bien sûr, la fin de Luciano est dégoûtante pour les affamés *insérer Lenny*]

Note de l'Auteur:

OUIIII! C'est fait!

Okay, c'est un peu en retard, parce que j'avais prévu de le poster le jour de mon anniversaire, mais j'ai été paresseuse et distraite (mon anniversaire est le 17 novembre, mais vous n'en avez rien à faire, alors je me tais).

En tout cas ! J'espère que vous avez apprécié!

Lol,
Milady Miraaaaaa


TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios