Harry s'est ému, avant même d'ouvrir les yeux, il savait que quelque chose était différent. L'air était encore là et plus chaud jusqu'à ce qu'il ait été dans le parc. En ouvrant ses yeux, il les a laissés s'adapter à la morosité, lentement il a commencé à se pousser en position assise quand il a senti du poids sur lui, en regardant vers le bas, il a vu une personne allongée sur son estomac, reposant sa tête là. Harry a paniqué ; en repoussant l'autre personne, il s'est assis debout, essayant d'ignorer la douleur qui traversait son corps. L'homme s'est réveillé avec un départ, laissant sortir un faible grognement, mais ses yeux se sont adoucis lorsqu'il a vu Harry qui essayait désespérément de fusionner avec le canapé.
« Je ne vais pas te faire de mal », Fenrir a tendu la main pour toucher Harry, mais a été arrêté lorsque le garçon s'est giflé la main, puis a essayé de s'enfuir. Il n'a réussi que quelques pas avant que la douleur ne le rattrape et qu'il ne trébuche et ne tombe.
Harry s'est retourné, essayant de reculer alors que Fenrir commençait à marcher vers lui.
« RESTEZ DE RETOUR, ÉLOIGNEZ-VOUS DE MOI », Harry a tenté de se précipiter à nouveau, mais n'a pas réussi à atterrir dans un tas sur le sol. L'agitation avait maintenant réveillé Lucius et Severus qui sont venus en glissent dans la pièce avec l'air inquiets.
« Chut, calme-toi... Je ne vais pas te faire de mal. » Fenrir s'est accroupi en descendant de Harry sur le sol. Lentement, il étendit la main en implorant le garçon de s'avancer. Quelque chose lui disait d'approcher le garçon lentement, prudemment, avec prudence, sachant que s'il se déplaçait plus vite, le garçon se précipiterait à nouveau. Quelque part derrière lui, il entendit faiblement Lucius arrêter Severus, sa voix, presque comme un murmure lui disant de laisser Fenrir s'en occuper.
La respiration d'Harry a retrouvé sa normalité lentement au cours de la demi-heure suivante. Fenrir n'a pas bougé tout le temps, il s'est juste assis là, la main tendue implorant vers le garçon. Alors qu'il s'asseyait, il regardait, notant comment les garçons se déblaient dans la pièce, qu'ils faisaient une pause sur lui avant de reprendre leur recherche dans la pièce en essayant, il semblait décider si c'était effectivement sûr. Harry se redresse lentement là où il s'asseyait, finalement et toujours aussi lentement en cherchant la main que Fenrir offrait encore. Il a tenu le regard de Fenrir alors qu'il tendait la main, s'évanouissant rapidement juste au moment où ils se touchaient.
Alors qu'il commençait à s'effondrer vers l'avant, Fenrir s'est précipité vers l'avant pour l'attraper avant que le garçon ne touche le sol. Il a ensuite doucement soulevé le garçon et l'a remplacé sur le canapé, se tournant vers les deux sorciers qui se tenaient debout dans le coin.
« Severus, s'il vous plaît, continuez à le guérir. » Fenrir a brossé les cheveux de Harry de son visage. « Il a toujours mal, nous avons tous été bien reposés, réparez-le. » Fenrir s'est terminé par un grognement, se détournant de Snape et sortant de la pièce. Lucius est allé le suivre, mais une fois de plus a été arrêté par severus.
Severus a travaillé sur Harry, pendant encore deux heures avant de savoir que chaque coupure, ecchymose, blessure interne et saignement étaient correctement guéris et que Harry ne souffrirait pas au réveil. Lucius est parti quelques minutes après Fenrir, montant les escaliers en disant quelque chose dans la lignée du besoin de voir Draco. Severus ne l'a pas blâmé, voir ce qui avait été fait à Harry avait rendu l'homme nerveux. Lucius semblait être un homme plus ou moins sans émotion, mais Sévère savait qu'il avait un cœur. C'était l'un de ces moments où Lucius avait besoin d'être humain.
Severus se tenait finalement debout, étiré ses articulations douloureuses, et alors qu'il plaçait une couverture sur l'enfant endormi, il s'est demandé. Pourquoi Dumbledore a-t-il forcé Harry à retourner à cet endroit ? Il a sûrement dû savoir comment Harry était traité. Qu'aurait pensé Lily si elle avait su comment son fils était traité de cette manière ? Il a ressenti une vague de chagrin à cette pensée, la repoussant, il a poussé un soupir, toute cette magie avait fait des ravages sur lui. Laissant un Harry qui ronfle doucement une fois de plus sur le canapé, il est parti à la recherche de nourriture.
~O_O~
Pour la deuxième fois ce jour-là, Harry s'est réveillé allongé sur un canapé. Je me demandais momentanément où il était pendant que ses yeux s'adaptaient au plafond blanc. Harry s'est lentement assis, se souvenant qu'il y avait un homme avant qui l'aidait, mais il ne pouvait plus voir l'homme. Décidant de trouver l'homme Harry s'est levé et s'est dirigé vers l'escalier qu'il a vu lorsqu'il regardait autour de la maison. En passant devant la cuisine, ne remarquant pas qu'il y avait quelqu'un là-dedans, il a commencé à monter les escaliers.
Severus était tellement occupé à profiter de son petit déjeuner et de sa tasse de café paradisiaque qu'il ne l'a même pas remarqué alors que le garçon passait devant la cuisine.
Pour sa part, Harry a monté les escaliers sur les jambes faibles qu'il avait, atteignant le haut de l'escalier, il a commencé à entendre des bruits. La curiosité a pris le dessus et Harry a lentement chancelé vers la source du bruit. En se rapprochant, il a entendu des choses brisées, déchirées et détruites. Il a soigneusement posé sa main sur le bouton de la porte et a ouvert la porte, ce qu'il a vu l'a fait haleter.
L'homme qu'il a vu avant de s'évanouir était en train de déchirer tout l'endroit, il y avait des égratignures sur les murs, et tout ce qui pouvait être avait été détruit. L'œil de l'homme semblait être jaune brillant et on pouvait entendre un grognement profond. Ses mains ont été détruites, du sang dégoulinant des articulations.
Sur une impulsion, Harry a couru à l'intérieur et a embrassé l'homme par derrière, Harry a remarqué que l'homme était tendu, puis le sentiment de colère s'est dissipé de l'homme. Il pouvait sentir l'autre homme se détendre lentement.
Fenrir a senti Harry entrer derrière lui, mais il n'était pas préparé pour l'étreinte des garçons. Le choc de son toucher a diffusé sa rage. Prudemment, il a posé ses mains sur celles de Harry et les a enlevées de sa poitrine pour qu'il puisse se retourner. Une fois qu'il a fait face à Harry, il s'est calmé. Lâcher les mains d'Harry Fenrir a caressé le visage d'Harry. Ici se tenait son chiot, son compagnon, sans crainte de lui.
Pendant des siècles, Fenrir et Harry se regardaient l'un l'autre sans bouger ni parler, juste content l'un de l'autre présence. Lentement, ils ont ressenti l'envie de se rapprocher, de se rapprocher de plus en plus. Ils se sont à nouveau arrêtés un moment en sentant chacun sentir que les autres respirent chaud sur leur visage. Lentement, Harry ferma les yeux, se penchant vers l'avant. Puis, juste au moment où le moment était parfait, juste au moment où ils étaient sur le point de s'embrasser, Severus Snape a fait irruption dans la pièce.
« Lucius est... » Il a été à la traîne alors qu'il posait les yeux sur la position dans laquelle se trouvaient Fenrir et Harry. « Oh huhem, eh bien Lucius est de retour et j'allais vérifier Harry, mais de l'extérieur, vous avez l'air bien, mais un contrôle interne est également nécessaire. » Glissant dessus, il a pris l'une des mains de Fenrir. « Vous aurez également besoin de les avoir bandés. Je vous ai dit de ne pas faire quelque chose de trop destructeur. » Avec cela, Severus s'est éloigné, laissant derrière lui un Fenrir très très énervé, mais un Harry très confus.
« Professeur Snape, que fait le professeur Snape ici ? Je dois rêver, je dois rêver. »
« Arrêtez », Fenrir a attrapé les bras de Harry dans un effort pour le calmer. « Regardez, descendez les escaliers et nous vous expliquerons tout. Ok Harry ? » Fenrir a levé la main et a caressé le visage de Harry.
« o...k » Harry a balbutié avant de suivre aveuglément l'homme en bas. Ce n'est que lorsqu'il était à peu près à mi-chemin qu'il s'est rendu compte de cet homme en qui il avait tant confiance qu'il ne connaissait même pas son nom. Il s'est arrêté une seconde, se retirant sur son guide. « Quoi... quel est votre nom ? » Harry a incliné la tête sur le côté un peu comme un chiot curieux.
Fenrir a combattu l'envie de sauter le garçon. « Fenrir Greyback. » Mais avant que Harry ne puisse répondre, Fenrir a ramassé Harry dans ses bras et l'a porté dans le salon en le plaçant sur le canapé. Harry a levé les yeux vers les autres dans la pièce, et là, assis en face de lui, se trouvait son professeur le moins préféré et nul autre que Lucius Malfoy.
~O_O~
Vernon s'est réveillé avec le sourire. J'étais un samedi. Pétunia allait au rassemblement de sa femme. Dudley partirait avec des amis en train de faire Dieu sait quoi. Cela a laissé la maison vide, à l'exception de lui et du garçon bizarre. Il a rebondi du lit, a réveillé Petunia dans le processus et est allé aux toilettes. Tranquillement, il l'a entendue se lever derrière lui, probablement pour aller réveiller le monstre, puis préparer le petit déjeuner avant de lever Dudley. Vernon s'est souri, bientôt ils seraient partis, et le plaisir pourrait commencer. Il s'est senti commencer à se relever à la pensée.
Quelque chose n'allait pas cependant, Petunia n'a jamais eu à frapper à la porte des monstres pendant aussi longtemps. Soudain, il y eut un cri.
« Il est parti, le garçon est parti, VERNON ! » Petunia est revenue en courant dans la chambre. « Il est parti Vernon, il est parti. Qu'est-ce qu'on va faire ? » Elle avait l'air un peu hystérique, pas pour la sécurité du garçon bien sûr - elle s'en fiche de ce qui lui est arrivé -, mais parce que si les monstres découvraient que leur monstre sauveur était parti, les faisant courir autour de sa maison dans ces vêtements horribles, eh bien, cela ne ferait que faire exploser son image bien construite et présentée de la réalité.
Vernon regarda sa femme hystérique, ignorant le coup de poignard de douleur auquel son plaisir pour aujourd'hui s'était échappé, essayant plutôt de la calmer. « Je vais commencer une recherche aujourd'hui ; le monstre ne peut pas être allé trop loin. » Vernon a souri intérieurement à son travail pratique hier soir.
« Nous nous promènerons demain et distribuerons des dépliants avec la photo du garçon dessus... Il devrait en avoir un quelque part ici. Nous devrons faire savoir qu'il est très important pour nous et que nous sommes vraiment préoccupés par sa sécurité. Mais nous devons commencer demain, vous avez vos événements à organiser et Dudley va être occupé. » Oui, Vernon a pensé que cela devrait le couvrir, les faire descendre pour aujourd'hui et peut-être que je peux encore trouver le garçon et lui faire payer pour les problèmes qu'il cause - la pensée lui a donné du plaisir et il a commencé à se sentir dur une fois de plus. Souriant, il a continué à sa femme : « Allez maintenant Pétunia, nous avons besoin que tu aies l'air de ton mieux, sinon les gens penseront que quelque chose ne va pas. »
Avec cela, Pétunia s'est souvenue qu'elle avait une image à défendre, si elle manquait le rassemblement ou avait l'air déplacée, elle serait ce discours du cercle des commérages, et tout cela pour les mauvaises raisons.
~O_O~
Harry a jeté un coup d'œil aux gens dans la pièce, il ne savait pas quoi penser, il a senti la panique commencer à s'élever à l'intérieur de lui. Le remettraient-ils à Voldemort ?
« Calme-toi, tout ce que tu penses est probablement faux. » Severus s'est levé et s'est approché de Harry. « Avant toute autre chose, je dois vous vérifier à nouveau pour m'assurer que vous avez bien guéri et que je n'ai rien manqué. » La pièce est restée silencieuse pendant plusieurs minutes pendant que Sévère précérait ses contrôles du garçon, finalement il a fini de se tourner vers Fenrir.
« Main », Fenrir s'est conformé et Severus s'est occupé de ses mains qui saignent. Une fois que tout a été fait, Severus s'est assis et a dit : « Vous pouvez poser vos questions maintenant Harry, tout ce que vous voulez savoir, nous essaierons de répondre. »
« Pourquoi ne m'as-tu pas encore donné à Voldemort, pourquoi ne m'as-tu pas jeté sur le pas de sa porte et ne l'as-tu pas laissé me tuer ? »
« Nous n'avons pas besoin de vous remettre Harry, vous être à l'écart est assez bon. » Lucius a répondu. Harry s'est tourné vers Fenrir qui était assis à côté de lui comme s'il voulait qu'il confirme que ce que Lucius a dit était vrai.
Fenrir comprenant ce que Harry demandait a répondu : « Oui, nous n'en avons pas besoin. »
Harry regarda ses mains : « Pourquoi est-ce que je sens une traction vers toi Fenrir ? »
De toutes les questions, Severus, Lucius et Fenrir ne s'attendaient pas exactement à cette question si tôt. Considérant qu'ils ont tous travaillé pour le Seigneur des Ténèbres. Ils pensaient que Harry continuerait à les interroger sur ce front. Fenrir a également été stupéfait ; il ne savait pas comment dire au garçon qu'il avait été marqué pour être couplé à lui.
« Fenrir, t'as bêtise, tu expliques. » grogna Severus.
Il y a eu une pause avant que la réponse ne vienne. « Je t'ai mordu. » Fenrir ne pouvait pas retenir son regard, il ne voulait pas l'admettre, mais il avait peur de la réaction d'Harry. Le rejet n'était pas quelque chose qu'il voulait de Harry.
« Toi quoi ? »
« Je t'ai mordu... Je t'ai marqué comme le mien. » le dernier morceau est sorti doucement de derrière les lèvres du loup-garou.
Harry a été choqué. Il ne savait pas quoi penser de la déclaration, mais pour une raison inconnue, il ne pouvait pas haïr Fenrir, il ne pouvait pas trouver en lui-même de détester qu'il ait été tourné.
« Oui... le vôtre, w... qu'est-ce que vous voulez dire ? » Il a finalement réussi à balbutier.
« Je t'ai marqué comme mon compagnon, à l'époque, c'était une opportunité que je ne pouvais pas nier. Vous avez porté votre cou, un signe de soumission chez les loups ; pour une raison quelconque, j'ai trouvé impossible de refuser l'occasion. » Fenrir regarda Harry dans les yeux.
« Tu es le loup que j'ai vu dans le parc », soudain Harry a tendu la main et a touché le visage de Fenrir. « Je suis à toi », un petit sourire s'est glissé sur le visage d'Harry avant qu'il n'embrasse Fenrir. Pour une fois, Harry s'est senti heureux, il en avait la famille. Mais tout d'un coup, Harry s'est arrêté et s'est retiré, un doute lancinant qui a pris le dessus sur son esprit.
« Pourquoi moi ? J'ai été utilisé, touché, jeté, pourquoi voudriez-vous de moi ? » Les yeux de Harry étaient débordants de larmes, il détesterait que Fenrir ait décidé de ne plus l'avoir, sachant qu'il était gâté.
Fenrir a groné en se retirant de l'étreinte alors que Harry pronognait sa question. Il s'est ensuite levé et s'est approché du mur, soudainement en colère. Lucius est apparu à côté de Harry, l'homme commençant tranquillement à expliquer.
« Il vous a choisi parce que vous l'avez appelé, c'est quelque chose comme veela, vous savez juste et sans penser que cela arrive. Mais ignorez sa colère en ce moment, ne pleurez pas Harry. »
En entendant Harry pleurer, la rage de Fenrir s'est dissipée dans l'inquiétude et il était aux côtés de Harry, repoussant Lucius à l'écart. Rassemblant Harry dans ses bras, il a parlé à un garçon. « Je ne te déteste pas, et je ne te veux pas moins, mais ne mentionne rien de ton passé. Je n'aime pas le fait qu'une autre personne ait touché ce qui est à moi. » Lentement, Harry hocha la tête, un petit sourire revenant sur son visage.
« Pourquoi semblez-vous avoir un manque de questions sur votre sécurité Potter ? Vous semblez beaucoup plus préoccupé par cette attraction d'émotion envers Fenrir. » Severus a demandé en sirotant sa cinquième tasse de café. Toute la guérison avait fait des ravages sur l'homme, et le café était tout ce qui le faisait avancer en ce moment.
« Professeur, appelez-moi Harry, vous l'avez fait avant. Et je ne suis pas sûr, je me sens en sécurité ici, d'une manière ou d'une autre, ce n'était tout simplement pas aussi important d'en savoir plus sur la raison pour laquelle vous ne m'emmenez pas à Voldemort et ne vous débarrassez pas de moi. » Il regarda Fenrir qui le tenait toujours. « Son opinion et ses pensées semblent me préoccuper le plus. » Harry détourna le regard timidement.
« Oh et Fenrir », Harry s'était retourné vers Fenrir. « C'est pour me faire pleurer. » Harry a rapidement frappé Fenrir dans l'intestin. « Et c'est pour me garder. » Harry a tiré le visage de Fenrir vers lui en l'embrassant sur la joue.
Fenrir était sous le choc, laissant sortir un léger sifflement.
Severus s'est souri, il avait pensé pendant une seconde que le loup-garou aurait pu frapper Harry quand il l'a frappé, mais ce baiser semblait l'avoir mis en état de choc. Lucius, d'autre part, avait beaucoup plus de mal à dissimuler son rire à la situation.
Fenrir a finalement secoué son choc lors des actions des garçons quelques minutes plus tard. Tout ce qui lui restait alors dans la tête, c'était le baiser des garçons, comment les lèvres des garçons étaient douces contre sa peau. Soudain, une pensée lui est entrée à l'esprit, saisissant le cou des garçons, il a tourné la tête pour lui faire face. Léchant la lèvre inférieure de Harry, il l'a ensuite entaillé comme s'il demandait l'entrée, Harry a consenti. Bientôt, des gémissements de plaisir ont pu être entendus admis par les deux amants. Lentement, Fenrir serpenta ses bras autour du garçon, le rapprochant de son corps.
« Hémhem, je ne voudrais PAS assister à du sexe sec lorsque nous essayons de répondre aux questions et de comprendre quoi faire de Harry. » Severus s'est déplacé mal à l'aise dans son siège en regardant les deux amants.
« D'accord », Fenrir s'est levé et a ramassé Harry avec lui, mais a posé Harry sur le canapé et est allé s'asseoir de l'autre côté afin d'éviter la tentation de sauter le garçon devant tout le monde. Il a senti l'eau à la bouche, et l'érection massive qui poussait dans son pantalon, il en voulait plus.
« Comment se fait-il que vous m'ais guéri, professeur Snape ? »
« La bête là-bas m'a dit de le faire, aussi je te le dois, personne, pas même mon pire ennemi, ne devrait passer par ce que tu as vécu. »
Le silence est tombé alors que Harry réfléchissait à sa prochaine question. Lorsqu'il est resté silencieux pendant un moment, Lucius a décidé de poser sa propre question.
« Harry, pourquoi es-tu parfaitement d'accord avec la situation, ne devrais-tu pas craindre ce que fait ton oncle ? Que feront Dumbledore et son équipage ? Pourquoi n'êtes-vous apparemment pas affecté par les événements qui vous sont arrivés ? » Lucius sentit la pièce tendue alors qu'il disait ces pensées à haute voix.
Harry a regardé Lucius puis est revenu à ses mains, il n'était pas sûr de la meilleure façon de répondre. « Je, euh... J'y suis habitué, je suppose, je vis comme ça depuis que je suis jeune. Je n'ai pas vraiment peur de ce que mon oncle va faire, c'est tout de même. Quant à Dumbledore, je ne suis pas sûr, je suppose que j'ai perdu espoir en lui après ma deuxième année, quand j'ai demandé si je pouvais rester au château pendant l'été, mais il a refusé. J'ai essayé de lui dire ce qui allait se passer, mais il ne m'a pas écouté, a continué à insister sur le fait que j'étais en sécurité... protégé là-bas. » Il ne pouvait pas rencontrer leurs yeux, ce qui était tout aussi bien car chacun d'eux avait versé une seule larme pour le garçon
