Chapitre 3 : Révélation

Précédemment

Harry a regardé Lucius puis est revenu à ses mains, il n'était pas sûr de la meilleure façon de répondre. « Je, euh... J'y suis habitué, je suppose, je vis comme ça depuis que je suis jeune. Je n'ai pas vraiment peur de ce que mon oncle va faire, c'est tout de même. Quant à Dumbledore, je ne suis pas sûr, je suppose que j'ai perdu espoir en lui après ma deuxième année, quand j'ai demandé si je pouvais rester au château pendant l'été, mais il a refusé. J'ai essayé de lui dire ce qui allait se passer, mais il ne m'a pas écouté, a continué à insister sur le fait que j'étais en sécurité... protégé là-bas. » Il ne pouvait pas rencontrer leurs yeux, ce qui était tout aussi bien car chacun d'eux avait versé une seule larme pour le garçon.

~O_O~

Le silence a régné sur la maison sûre jusqu'à ce que Severus la brise en déclarant qu'il devait partir.

Fenrir a levé les yeux vers Lucius : « Est-ce encore cette période de l'année ? » il a demandé.

« Oui. Je pense que cette situation ne fait qu'amplifier son besoin de le voir, surtout maintenant. L'anniversaire est demain et ils ont tout prévu. Comme chaque année. » Lucius avait l'air douloureux et la curiosité d'Harry a été frappée. Il voulait savoir pourquoi Fenrir et Lucius semblaient si tristes juste parce que Severus est parti.

« Pourquoi es-tu triste ? » Harry a incliné la tête sur le côté comme un chiot curieux, avec de grands yeux et une petite moue.

Fenrir a poussé un soupir, il connaissait ce regard et savait que l'interrogatoire ne s'arrêterait pas tant que tout n'aurait pas été répondu. « Severus et son compagnon ont perdu leur enfant il y a plusieurs années. L'anniversaire de sa mort est demain. Je crois que vous trouver dans l'état dans lequel vous vous trouviez lui a causé plus de douleur qu'il ne l'a laissé faire à cause de cela. Nous nous inquiétons pour lui à cette période de l'année. Parce que dans les premières années qui ont suivi, son compagnon c'est » Fenrir s'est arrêté, coincé dans un souvenir particulièrement douloureux. Lucius qui avait écouté tranquillement l'histoire de Fenrir a pris le relais.

« Ils sont devenus très isolés et severus a essayé de se suicider au moins une douzaine de fois dont nous sommes conscients. Cela a drainé son compagnon pour le garder en vie, et les deux ne pouvaient pas le supporter. Ce n'est que lorsque l'un a commencé à nous supplier pour une sortie qu'ils ont commencé à s'améliorer. »

Harry a pris toutes ces informations et a regardé ses mains. Severus avait perdu un enfant. Et il semblait qu'il avait eu des années difficiles à essayer d'accepter que l'enfant était parti pour toujours. Harry n'a jamais su que son professeur avait de telles émotions, sans parler de toute les tentatives de morts de l'homme - l'homme qui semblait si isolé de tout le monde - pourrait avoir un partenaire. Harry se sentait sous le choc.

Après un moment de pause, Harry a finalement réussi à balbutier la question qui afflige maintenant son esprit. « Qui est son partenaire ? » Lucius et Fenrir se jetant un coup d'œil. Puis Fenrir s'est levé et a marché jusqu'à l'endroit où se trouvait Harry et s'est accroupi devant lui.

« Promettez que vous ne serez pas trop critique, ou trop choqué. »

« Ok »

« Son partenaire est, Harry, son partenaire est ... »

~O_O~

Il est entré dans la pièce, remarquant à peine les mangeurs de mort assemblés, ne fait qu'une pause pour leur ordonner de sortir de la pièce. Sans aucune question, ils se sont enfuis, quelques regards audacieux sur lui. La plupart se sont enfuis en relief, du moins maintenant ce serait SON problème de calmer l'homme désemparé qui se tenant face à la fenêtre.

Il s'approcha lentement de lui . « Qu'est-ce qui ne va pas mon amour... s'il te plaît dis-le-moi. Tout ce que j'ai eu avant de prendre le floo ici, c'est un plaidoyer pour vous calmer. S'il vous plaît, qu'est-ce qui ne va pas. » À présent, il avait encerclé ses bras autour de la taille de la personne.

« Le garçon, va bien… », les mots ont dit si tranquillement que tom s'est tendu d'entendre ce qui a été dit.

« Tu veux dire Harry ? »

« Oui, il va bien. Je t'ai placé là aussi, regarde pour lui, j'ai l'impression que le garçon n'est pas bien traité. » Se retournant dans les bras de son compagnon, l'homme a maintenant serré sa chemise en coton avec une poignée de mort. « Dis-moi qu'il va mieux. » Des larmes ont jailli dans les yeux de severus.

« Nous l'avons trouvé, bien plus comme Fenrir l'a trouvé. Il l'a pris comme compagnon et est maintenant trop protecteur de lui. Ne vous inquiétez pas... il est dans nos griffes, plus dans celui de Dumbledore. » Essuyant les larmes du visage de ses amants, « Ne pleure plus, nous l'avons et il est en sécurité. »

Il a baissé la tête et a marmonné "J'aimerais qu'il soit ici". Sa prise de la chemise en coton de severus est devenue plus serrée. Connaissant les signes révélateurs de son amant devenant plus déprimé, il a saisi les mains sur sa chemise.

« severus, mon amour, regarde-moi. » Lorsque severus n'a pas regardé, Tom a essayé à nouveau d'utiliser son autre nom. « Tobias, regarde-moi. »

« Ne m'appelez pas comme ça », s'est levé la tête de severus « Tu sais que je déteste ce nom. »

« Mais tu as levé les yeux. Je sais ce que tu ressens l'amour. Ça me manque. Il était entre nos mains pendant moins d'une semaine avant d'être prise. Mais nous ne pouvons pas revenir en arrière, nous ne pouvons pas y retourner. S'il vous plaît, mon amour, allons de l'avant et réessayons. Je sais que vous le pouvez. » Il a posé sa tête contre celle de severus. « Je suis passé à autre chose. »

« Mais j'ai tellement peur de l'oublier, mon bébé... mon précieux »

« Il sera pour toujours dans notre cœur. Nous ne l'oublierons jamais. Je sais que je peux vous le promettre. Nous devons continuer à essayer d'aller de l'avant. » Et finalement severus a cédé au plaidoyer de Tom. Que ce soit parce qu'il le pouvait enfin, ou parce qu'il savait enfin que Harry était hors des griffes d'un Albus Dumbledore, personne ne le saurait. C'était juste un soulagement que severus ait finalement l'a l'a l'œil et ait pleinement accepté que son bébé était parti pour toujours.

~O_O~

Au cours de l'heure qui a suivi, Fenrir et Lucius ont expliqué à tour de rôle à Harry comment Tom alias Voldemort était le compagnon vampirique de Sévère. Ils lui ont raconté comment les deux avait eu leur enfant, puis quelques semaines après sa naissance, Dumbledore avait découvert qu'il avait pris l'enfant et l'avait tué. Ils lui ont dit comment Dumbledore pensait que l'enfant grandirait comme son père, avec la même haine ardente pour le muggle né, mais encore plus fort que lui. Ils ont expliqué comment Dumbledore a créé le monstre Voldemort en ayant Tom sous un sort. Que s'il était vrai que Tom n'avait pas d'amour pour les muggles, il aurait été heureux de s'être simplement éloigné d'eux, mais Dumbledore a vu une opportunité de gagner du pouvoir en semblant avoir un adversaire égal à lui-même, un adversaire que lui seul serait en mesure de vaincre.

Le meurtre de ses parents par Tom avait été une action faite dans le chagrin… tuer tant de personnes auparavant par amour et tristesse. La raison pour laquelle Tom ne pouvait pas tuer Harry était à cause de l'amour de sa mère et parce que Tom lui-même ne pouvait pas tuer un enfant - cela lui a trop rappelé ce qu'il avait perdu. S'il était vrai que Tom était mort, la raison pour laquelle il avait pu revenir était qu'il n'avait pas l'intention d'exécuter pleinement la malédiction. Par conséquent, le sort rend son corps inutile. Il y a environ 2 ans, ils ont aidé Severus à utiliser l'un des horexus de Tom et des centaines de potions pour créer un nouveau corps dans lequel il peut résider une fois de plus. Fenrir a dit à Harry que la raison pour laquelle ils ne l'avaient pas emmené chez Tom était parce qu'il ne voulait pas tuer Harry, juste le mettre à l'écart pour qu'il puisse se rendre à Dumbledore. L'homme qui avait causé tant de chagrin à Tom et à Severus.

« Dumbledore a fait ça ? Tout, la raison pour laquelle je n'ai pas de parents, la raison pour laquelle Severus souffre tant, c'est parce que Dumbledore l'a fait ? » Harry avait commencé à trembler en essayant de réprimer ses larmes. Cela fait si longtemps qu'il n'avait pas pleuré devant les autres. Mais c'était trop difficile, cette vérité faisait trop mal. C'était comme des années d'émotions réprimées, la colère et la douleur venaient jaillir d'un seul coup.

« Oui, C'est Dumbledore qui a tout planifié. » Aux paroles de Lucius, Harry s'est effondré et a doublé en pleurant. Il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas connaître cette vérité, ça faisait trop mal. Sa vie avait été un mensonge, le résultat de l'engouement pour le pouvoir d'un homme. Fenrir n'étant pas en mesure de voir son compagnon dans un tel désespoir a amené Harry sur ses genoux pendant qu'il était assis sur le canapé. Fenrir a agité la main en rejetant Lucius afin qu'il puisse calmer son compagnon. Voyant qu'il n'était pas nécessaire, Lucius s'est excusé, disant qu'il était nécessaire à son manoir.

Fenrir a chuchoté des mots apaisants à l'oreille de Harry, disant au garçon que tout allait bien et que personne ne pouvait lui faire de mal à nouveau. Son bras s'est resserré autour du garçon, essayant de le réconforter non seulement par ses mots, mais aussi par son toucher. Cela lui a fait mal de voir son compagnon dans un tel état de désespoir. Il n'avait jamais vu quelqu'un aussi dévasté par quelque chose, sauf lorsqu'il a été témoin du jour où Severus et Tom avaient perdu leur enfant.

Pleurer a fait des ravages sur le garçon et il s'est vite endormi. Fens, Fenrir l'a ramassé et l'a emmené à l'étage dans une chambre. Il savait que Harry ne voudrait pas qu'il parte, si l'adhérence serrée sur sa chemise était une indication. Après avoir enflé le garçon, il s'est dépouillé de sa chemise et est monté à côté du garçon en le serrant sur sa poitrine. En déplaçant légèrement la tête, il a chuchoté plusieurs mots à l'oreille d'Harry. Même dans le sommeil des garçons, ils semblaient le calmer.

~O_O~

Vernon avait essayé de nombreuses rues, même le parc, et il n'avait toujours pas trouvé le garçon. Quand il a trouvé Harry, le garçon allait apprendre sa place, au lit. Son fantasme de punition lui a donné un peu de mal, mais alors qu'il était sur le point de frapper à une autre porte, il l'a voulu.

La porte s'est ouverte pour insulter une très jolie jeune femme.

« Excusez-moi mademoiselle, je ne suppose pas que vous ayez vu ce garçon, mais il n'est pas rentré à la maison hier soir et nous commençons à nous inquiéter pour lui », Vernon lui a transmis une photo de Harry. Curieusement, ils avaient en fait une photo récente du garçon, Petunia avait pensé qu'ils pourraient avoir besoin de quelque chose comme ça parce que si le garçon manquait, il serait beaucoup plus simple de le retrouver.

« Non, je suis désolé monsieur, mais je n'ai pas du tout vu ce garçon. Je vous souhaite bonne chance pour trouver votre fils. »

« Merci mademoiselle. Je vais continuer à essayer », puis Vernon est parti essayer la porte d'à côté.

La porte d'à côté n'a pas eu de chance. Vernon pensait qu'il serait impossible de trouver le garçon. Il ne pensait pas que le monstre pourrait aller aussi loin avec ses blessures, mais il a pensé qu'il n'y avait qu'une rue de plus et j'appellerai la police. Se rendre à la troisième maison depuis la rue et toujours pas de chance, il était presque sur le point d'abandonner. Alors qu'il marchait jusqu'à la quatrième maison, il a frappé. Quand personne n'a répondu, il a essayé à nouveau. Il ne voulait pas manquer une maison de peur que le garçon ne lui glisse entre les doigts. Toujours pas de réponse, frapper à nouveau, finalement quelqu'un a répondu. Dans l'embrasure de la porte, se tenait un homme très robuste, mais étrangement beau et très énervé, l'homme reniflait.

Vernon a riposté à un frisson, quelque chose à propos de cet homme semblait déplacé - il était toujours là maintenant, il est temps de demander. En prenant la photo qu'il avait de Harry, il a demandé « Avez-vous vu ce garçon ? »

L'homme a pris la photo en lui donnant une longue vue avant de lever les levez les hausses et après une pause. « Oui. »

~O_O~

Une heure s'était écoulée lorsque Fenrir a entendu frapper à la porte. Il pensait que s'il l'ignorait, les gens s'en iraient. Mais un deuxième et un troisième coup sont arrivés, chacun ayant duré plus longtemps que le précédent. Soupirant Fenrir a essayé de se lever, mais Harry avait toujours une emprise mortelle sur sa chemise et était blotti à côté de lui. Un quatrième coup est venu plus fort que ceux qui avaient procédé, sachant que si cette personne continuait à frapper, Harry se réveillerait et il ne le voulait pas. Alors en se délissant soigneusement de sa chemise, Fenrir s'est levé. En regardant en arrière en quittant la pièce, il a vu Harry se blottir contre la chemise et l'embrasser comme un blanc. Il vaut mieux que ce soit bien ou il allait déchirer la personne pour l'avoir éloignée de son compagnon.

La personne avait commencé à frapper pour la cinquième fois au moment où elle a descendu les escaliers et a ouvert la porte d'entrée. Dehors, se tenir debout sur le pas de la porte était ce qui devait être l'homme le plus gros qu'il ait jamais vu. Comment cette personne a-t-elle pu marcher ? Il ressemblait à une baleine sous forme humaine. Après s'être remis d'avoir été pris en déséquilibre par l'ouverture de la porte alors qu'il frappait dessus, l'homme a produit une photo de sa veste.

« Excusez-moi monsieur, mais avez-vous vu ce garçon ? »

Fenrir a regardé la photo. C'était l'un de Harry, il pouvait reconnaître son compagnon n'importe où. Mais pourquoi cet homme avait-il une photo du garçon, et pourquoi le cherchait-il ? Ce n'est que lorsqu'il a pris une respiration plus profonde qu'il a cliqué. Cet homme sentait... c'était la même chose que celle du sperme qui a entaché son compagnon. En regardant vers le haut, Fenrir a dit « Oui ».

Le gros homme avait l'air un peu trop heureux de cette nouvelle pour le confort de Fenrir.

« Pourquoi n'entrez-vous pas et je peux vous dire à la dénstème du thé où je l'ai vu. J'ai une vague idée de l'endroit où il pourrait encore se trouver. » L'homme a l'air d'être arrivé tôt pour Noël. « Le nom est John »

« Vernon Dersley », le gros homme a haussé la main pour se faire secouer. Forçant un sourire, il prit la main de l'homme.

Une fois Vernon, la baleine a traversé Fenrir, a fermé et verrouillé la porte. Il a ensuite conduit l'homme dans le salon.

« Je vais juste aller dans la cuisine et faire une tasse de thé, et je vais vous dire où j'ai vu le garçon », hocha la tête Vernon, il ressemblait à un enfant gâté avec des friandises.

Fenrir est entré dans la cuisine et a commencé à bavarder. « Alors pourquoi cherchez-vous le garçon, est-il important pour votre voisin ? »

« Oh non, c'est mon beau-sœur, un peu délinquant si vous me le demandez. Nous devions nous occuper du runt, mais il a joué et s'est enfui. Il est temps de lui ramener le garçon en un seul morceau, bien sûr. Elle aime le garçon, Dieu sait pourquoi. » Fenrir s'est emparé du banc dans un effort pour se contrôler, il pouvait entendre le bois sortir de petits grincements de protestation contre la force.

« Donc, même si vous n'aimez pas le garçon, vous le trouveriez pour elle. C'est bien. » Fenrir s'efforçant de garder sa voix calme pendant qu'il préparait le thé, se glissant dans quelque chose de spécial que Snape lui avait laissé au cas où il commencerait à se retourner à un mauvais moment.

« Si vous voulez l'appeler comme ça, vraiment, nous ne voulons tout simplement pas qu'elle s'inquiète pour lui, elle a trop perdu à cause des actes stupides du garçon. » Vernon a ri. « C'est une merveille pourquoi il est encore en vie avec ce qu'il a fait, la drogue et tout ça. » Le rire a été la dernière goutte sur la retenue de Fenrir.

En revenant avec le thé qu'il vient de faire, il l'a poussé dans le visage de Vernon.

« Buvez-le, et nous pourrons parler. » Fenrir avait un grand sourire maléfique sur le visage, Vernon est toujours perdu dans sa joie d'avoir trouvé quelqu'un qui connaissait le garçon et l'a confondu avec un soupir de bonne volonté.

Vernon a pris une gorgée de thé et a toussé, il lui a brûlé la gorge. Courir dans son estomac, puis dans son sang. Il a essayé de crier de douleur, mais tout ce qui est sorti, c'était un seul petit gémissement. Fenrir n'a pas attendu, il savait que les effets étaient de très courte durée, alors en saisissant Vernon par le collier, il l'a jeté dans la cheminée, puis l'a suivi en jetant une poignée de poudre de floo au fur et à mesure. S'arrêtant dans la cheminée, il s'emma à nouveau du collier de Vernon, avant de crier sa destination, "Malfoy Manor dungeons".

~O_O~

Lucius entendit ses pupilles l'avertir que quelqu'un venait d'entrer dans son manoir. Ou pour être plus précis, les donjons des manoirs. Marchant aussi vite qu'il le pouvait, parce que Malfoy ne court pas, il s'y est rendu. Ce qu'il a vu quand il est arrivé l'a choqué.

« Greyback, qu'est-ce que tu fais avec cet homme ? » Il regarda Fenrir tourner la tête et regarder Lucius dans les yeux. Lucius a retenu un souffle, les yeux de l'homme brillaient en jaune, le loup avait commencé à s'infiltrer.

« Exactement ce qu'il mérite, cette baleine mensongère d'un homme est censée être l'oncle de Harry. » Il regarda l'homme en difficulté. « Il va payer. » Lucius ne voulait vraiment pas être là, alors il s'est enfui.

Fenrir a retourné toute son attention sur l'homme en difficulté qu'il tenait en main. « Juste toi et moi maintenant, personne ne viendra vous aider. » Un petit sourire maléfique a maintenant gâché le visage de Fenrir, ses yeux devenant plus jaunes, les veines de sang rouge à travers eux.

Vernon groggily a donné un coup de pied vers Fenrir. Fenrir a affaié l'homme en déchirant une entaille le long de la jambe de l'homme. Souriant au résultat alors qu'il regardait le sang commencer à affluer rapidement de la plaie.

« Vous paierez tout plus tard avec la mort, mais pour l'instant, je vous ferai regretter tout ce que vous avez fait à Harry. »

D'un simple coup de main, il a frappé Vernon à travers la pièce et il a entendu un craquement écœurant alors que Vernon était frappé contre le mur. L'homme haletait de douleur alors qu'il était allongé stupéfait sur le sol, marchant au-dessus de Fenrir et l'a entendu commencer à bégayer. « Plé... Veuillez vous arrêter. Je t'en supplie, je n'ai rien fait à ce garçon. » Les mensonges de l'homme ont encore plus enragé Fenrir et en grouillant, il a répondu en soulevant l'homme et en le jetant contre le mur opposé. Avant que l'homme ne puisse essayer de se lever ou de mendier une fois de plus, Fenrir l'a attrapé en se faisant un chemin dans l'esprit de Vernon et en plongeant dans la mémoire de l'homme pour voir ce qu'il pouvait faire. Plus il regardait, plus sa main se resserre autour de la gorge de Vernon.

« Je vois que tu aimes te forcer sur lui. Pourquoi ne pas vous montrer ce qu'il a ressenti. » Vernon a faiblement lutté pour s'échapper une fois de plus. Fenrir a arraché le pantalon de Vernon et l'a forcé à faire face au mur.

« Sa première pénétration », Fenrir a évoqué un gode et l'a poussé dans celui de Vernon, ne donnant pas le temps à l'homme de s'adapter. En le Forçant plus profondément, il a entendu Vernon libérer un sanglot de douleur haletant.

« Comment ça se sent, ça fait mal, n'est-ce pas ? » Fenrir l'a forcé jusqu'au bout, et il a senti le sang, il a déchiré le trou des salauds et cela l'a fait sourire. En le retirant, il s'est arrêté une seconde, puis l'a repoussé jusqu'au bout. Au plus profond de l'homme afin que quelqu'un d'autre ait à l'extraire plus tard. Toujours pas satisfait, Fenrir a une fois de plus jeté l'homme.

Cette fois-ci, après que Vernon ait heurté le mur, il n'a pas essayé de se remettre en place, Fenrir pouvait encore sentir que l'homme était vivant. En revenant à l'endroit où il était allongé, il s'est accroupi sur lui, et saisissant le pénis de l'homme d'une main, il a utilisé les ongles de l'autre pour le couper.

« Votre punition. » Et il a jeté l'apendage à côté du visage de Vernon.

Fenrir monta les escaliers et se dirigea vers une pièce à proximité, où il savait que Lucius serait. Il est entré et a dit : « Il suffit de laisser le corps dans un hôpital, je vais me doucher, puis rentrer. » En regardant vers le haut, Lucius a noté que les yeux de Fenrir avaient perdu les veines sanguines, mais étaient toujours d'une riche couleur dorée, signalant que le loup à l'intérieur n'avait pas été complètement repoussé.

En hochant la tête, Lucius a déclaré qu'il aurait un elfe de maison pour déplacer le corps.

~O_O~

Après que Fenrir se soit douché et se soit changé en un ensemble de vêtements propres, il est retourné à la maison de sécurité où se trouvait son compagnon.

Lorsque Fenrir y est arrivé quelques instants plus tard, Harry venait de sortir de la douche, toujours avec un visage endormi. Fenrir s'est arrêté sur ses traces. Ses sens étaient en feu alors qu'il regardait les gouttelettes d'eau glisser des cheveux de Harry sur sa peau délicieusement légèrement bronzée. Sans ses lunettes, Fenrir pouvait voir toute l'intensité de ces beaux yeux vert émeraude. Le pénis de Fenrir était dur et faisait une tente de ses pantalons.

Jusqu'à présent, Harry n'avait pas remarqué la présence de Fenrir. Mais il l'a certainement fait quand il a senti un corps se presser contre lui par derrière. Fenrir avait commencé à traîner des baisers le long du cou de Harry. Et comme le bon petit soumis, il a incliné la tête sur le côté pour que Fenrir ait plus accès à la peau.

Un gémissement a échappé à la mite de Harry alors que Fenrir a commencé à sucer la jonction de son cou et de ses épaules. Harry a levé les mains pour mettre ses doigts dans les cheveux de l'homme. Les mains de Fenrir exploraient le corps qu'il tenait contre le sien. Mais avec une dernière succion, sachant qu'il avait laissé une marque, Fenrir s'est retiré à contrecœur. Harry a fait un gémissement de perte. En tournant Harry pour qu'il puisse l'embrasser de l'avant, Fenrir a tenu le garçon près de lui.

« Nous, st.., nous nous arrêtons ici pour l'instant... Mon Dieu, tu es un elfe. » Fenrir a embrassé le haut de la tête d'Harry et a l'a l'esprit l'a lé.

« Va se changer et dormir. Je sortirai dans un moment. » En se retournant, Fenrir a raté le petit sourire qui ornait le visage de Harry, et un petit scintillement dans ses yeux qui a dit à quiconque voyait qu'il savait exactement ce qu'il avait fait à Fenrir avec sa petite démonstration d'affection.

Encore une fois, Fenrir est entré dans la douche, ne prenant la peine que d'allumer l'eau froide dans le but de battre son érection. Le petit elfe d'à côté était difficile à résister, quand il a montré une peau comme ça.

Il ne savait pas que Harry s'amusait avec sa nouvelle façon de torturer l'homme. Donc, au lieu de se changer, il a enlevé la serviette et a sauté dans le lit nu.

Un quart d'heure plus tard, Fenrir est sorti de la douche et s'est habillé. Il savait que Harry serait déjà au lit endormi, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était que Harry endormi soit complètement nu. L'elfe repoussait bien sa limite. Fenrir pouvait se sentir à nouveau dur, même maintenant que le garçon dormait, il pouvait voir le petit regard suffisant sur son visage, il savait qu'il aurait cet effet. Gronissant d'une bonne nature, Fenrir a grimpé dans le lit en tenant le garçon près alors qu'il était allongé sur les draps. Il n'y avait aucun moyen pour Fenrir de laisser ce petit chiot aux yeux verts gagner.

~O_O~

Tom avait finalement traîné severus dans la chambre à coucher. Il tenait toujours son amour dans une étreinte quand ils sont arrivés au lit et sont tombés. Il ne voulait pas l'abandonner, craignant à moitié que severus ne pense qu'il l'abandonnait aussi. L'homme avait plus de problèmes de confiance que quiconque vivant. Mais Tom l'aimait quand même.

Il regarda son amour, il avait l'air si vénérable allongé là. Ces yeux noir se débrouillent, ne se concentrant jamais sur quoi que ce soit qu'il a regardé pendant plus d'une seconde. Black a rencontré Red et Tom a plongé et a embrassé severus sur les lèvres. Severus a répondu, ce qui a fait sourire Tom avec joie. En glissant sa langue le long de la lèvre inférieure de son elfe , il a supplié l'entrée. Severus s'est conforme avec plaisir, une bataille de langues a été suivie. En fin de compte, tom a gagné et a gagné le sommet, planant au-dessus de severus.ses mains à peine capables de se contenir, commença à se déshabiller, ses lèvres encore collées à son amant. Serveurs gémit et se flétrissait sous lui comme une vierge.

Ils se sont brièvement séparés pour que Tom puisse finir de se déshabiller. Quand il l'a sorti, il a regardé severus , et c'était un spectacle. Severus avait des lèvres gonflées légèrement rouges à cause des baisers excessifs, ses cheveux étaient écartés comme un halo et ses yeux étaient assombris de luxure. En faisant descendre une main, Tom a coupé le visage de severus. Il a laissé la main glisser vers le bas à portée de main jusqu'au haut du pull à col roulé que l'homme portait pour le tirer vers le bas. En un instant, severus a attrapé sa main arrêtant l'action.

« P... s'il vous plaît, ne le faites pas. » severus a chuchoté. « D... ne lo... regarde pas, c'est horrible. » sévère a tourné la tête pour que Tom ne puisse pas voir son visage alors que ses cheveux le couvraient.

Se penchant vers le bas de Tom, sans enlever ses mains du sauteur, il a fait un fantôme de ses lèvres sur les oreilles en pointe de severus. « Je veux vous voir tous aimer. Vous êtes belle... ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. » Les mains de severus ont commencé à se relâcher contre les mains de Tom.

« Ne me faites pas vous rappeler à quel point je pense que vous êtes belle, magnifique et délicieuse. » Tom a serpenté sa main libre sur les cuisses de severus et a tracé l'ourlet de son pantalon. À ce jour, Severus s'est arqué contre Tom. Tout était si sensible avec le nouveau corps.

« Laissez-moi te voir chéri , vous tous. » Tom a continué à fantômer ses doigts sur la peau de severus au-dessus de l'ourlet de son pantalon. La prise de severus s'est finalement desserrée et Tom a apporté sa main, traçant légèrement sa peau, sous le pull et l'a retirée.

Tom regarda son amant. Severus haletait, les cheveux partout, mais une main reposait sur son cou en essayant de cacher quelque chose.

« J'ai tout dit », et avec son ordre, severus a lentement retiré sa main. Il y avait une grande marque de brûlure de son cou, s'étendant de son côté gauche jusqu'au centre de son cou. Il l'avait obtenu dans le processus de réincarnation. Il y a eu une légère complication dans l'un des rituels et il est tombé et s'est brûlé. Severus en a honte depuis il y a deux ans, et ne l'a presque jamais montré à personne, en particulier à Tom

« Belle, tu es tout à fait belle. La marque vous rend encore plus étonnant. » Avant que severus ne puisse répondre, Tom s'est penché et l'a embrassé passionnément. Dans son choc, severus a haleté, ce qui n'a rendu que Tom heureux alors qu'il poussait sa langue à l'intérieur.

Après un certain temps de baisers chauds, severus s'était détendu et s'était habitué à toutes les touches de Tom. Qu'est-ce qui l'agace que Tom n'avait pas encore à s'aventurer plus loin que l'ourlet de son pantalon. Severus a donc fait quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps, il a descendu ses mains de Tom et est arrivé au bouton du pantalon, l'a ouvert et s'est frotté contre le dur que Tom soutenait. Tom gémit sa réponse.

Ne voulant pas que severus prenne tout le plaisir, tom s'est vengé en se penchant et en léchant la cicatrice. Il savait que c'était une zone sensible. Comme il le faisait, sévère gémit et s'est arqué vers l'autre et leurs membres se sont affrontés les uns contre les autres. Ils gémissent tous les deux de leur plaisir à la friction.

Tom pouvait maintenant sentir que son amant était prêt à aller plus loin, juste à temps car il était à peine capable de se retenir. Tout en arrachant le pantalon de l'autre homme, il a tendu la main pour le caresser. Seulement pour être une fois de plus arrêté par severus

« Tom, ce n'est pas juste que tu sois plus vêtu que moi. » Se penchant vers l'avant, Severus a serpenté ses mains autour du dos et a baissé le pantalon de Tom . En utilisant ses dents, il a lentement abaissé les sous-vêtements, avec une brosse occasionnelle contre le membre dur.

N'étant pas en mesure de prendre ce rythme lent, Tom a arraché ses propres vêtements et les a jetés quelque part derrière. Poussant severus vers l'avant, il a amené la tête de ses amants en la poussant près de son pénis douloureux.

« Allez-y sev, vous savez que vous l'avez voulu. » severus regarda le pénis devant lui, respirant la forte odeur de muscade alors qu'il le regardait dégoulinant de pré-cum. Sev a émis un gémissement de faim à sa vue. Comment a-t-il vécu si longtemps sans pouvoir goûter à Tom ? En sortant sa langue, il a léché le pré-sperme. Constatant que cela ne suffisait pas, son action remplie de luxure a fait lécher à se chaque centimètre du membre. C'était de la musique à ses oreilles entendant Tom gémir alors qu'il léchait. Finalement, même le léchage n'a pas pu satisfaire son besoin de goûter chaque centimètre, saisissant Tom par la base qu'il lui a fait sauter dans la bouche et l'a sucé.

À présent, Tom saisisait durement les cheveux de severus. Les mains de severus ont empêché Tom de lui enfoncer dans la bouche, mais Tom a essayé une autre option. En utilisant sa main qui était dans les cheveux de Severus , il a poussé la tête de l'homme vers l'avant, de sorte qu'il a profondément la gorge profonde. Une fois de plus, il gémit sa satisfaction d'avoir toute sa longueur à l'intérieur de cette bouche pécheresse. Severus a répondu de la nature, appréciant d'avoir Tom dans sa bouche au goût.

Enfin, l'a lâchant quand il a vu que Severus avait besoin d'air, sa longueur est sortie de la bouche de son elfe avec une chaîne de salive les reliant. Amener Severus, Tom l'a fait entrer dans un baiser profond. Pendant qu'il embrassait Sev , il faisait confiance à un doigt à l'intérieur d'un trou qui tremblait.

Une fois que severus était suffisamment ajusté, Tom a ajouté un deuxième doigt, puis un troisième, l'étirant au fur et à mesure. Severus était une masse gémissante de gelée. La seule chose qui le tenait debout était la de Tom

Constatant que Tom ralentissait les choses, severus a pu prononcer les mots "Fuck me now", avant de redevenir incohérent. Et Tom était celui qui ne pouvait pas nier son amour, alors en un mouvement rapide, il a été gainé dans l'entrée serrée de Severus

« Dieu, c'est comme quand tu étais vierge. Tu es tellement serré. »

Soulever severus, comme l'homme était incapable de le faire lui-même, Tom a laissé la gravité ramener l'homme vers le bas. Après un certain temps en sachant que severus s'était finalement mieux adapté à sa taille, Tom a mieux incliné ses poussées. Puis, sur un gémissement particulièrement chargé où Severus a jeté la tête en arrière, Tom a su qu'il avait frappé la prostate.

« Frappez-le à nouveau, amour frappe la à nouveau. »

« Comme vous le commandez. » Tom a commencé à pousser au même angle encore et encore, faisant ressortir les mêmes sons de Severus . C'était presque suffisant pour le faire dépasser le bord.

« Plus vite, Tom, baise-moi plus vite. »

Tom avait besoin d'un meilleur angle, il ne pouvait pas suivre le rythme des demandes de ses amants de cette position. Allongé severus sur le dos, il a amené les jambes de l'homme à se reposer sur ses épaules et a poussé comme s'il n'y avait pas de lendemain. La sueur s'est perlée sur leur corps, courant en ruisseaux le long de leur membre, le seul son que l'un ou l'autre d'entre eux faisait en plus d'un gémissement de plaisir était de gifler leur corps l'un contre l'autre.

Tom a gardé son objectif vrai, frappant la prostate de son amants à chaque poussée. C'était si bon, les murs serrés de severus se serrant autour de lui, jusqu'à bientôt, bien qu'il se sente s'approcher de l'éjaculation. Souriant de plaisir, il a tendu la main et de l'érection de Severus , la pompant à temps avec ses poussées. Les gémissements de severus sont devenus de plus en plus forts à mesure que Tom augmentait sa vitesse, saisissant les draps jusqu'à ce que ses articulations soient blanches. Finalement, Tom , lui-même presque là, s'est enfoncé plus fort qu'avant, puis a arrêté de grincer contre la prostate de severus , le résultat a été magnifique. Severus est venu fort, criant le nom de Tom alors qu'il le faisait. Ses murs ont été serrés autour de son compagnon qui, après quelques poussées supplémentaires, s'est terminé, libérant un long gémissement de plaisir alors qu'il entait à l'intérieur de severus .

Tom s'est arrêté pendant un moment, respirant fort, il avait oublié à quel point severus se sentait bien.

« Rappelez-moi de le faire plus souvent. » severus a dit dans l'oreille de Tom , puis a léché un peu de sueur du cou de Tom.

« Quoi, laissez-moi pendre pendant 15 ans avant d'avoir des relations sexuelles époustouflantes, ou tout simplement pour vous baiser à nouveau la cervelle. » Tom a ri de la réaction qu'il a eue en parlant sale à severus . » Nous pourrions toujours y aller encore et encore. J'ai 15 ans à rattraper, et beaucoup d'énergie économisée de ne pas le faire pendant si longtemps. » Tom a recommencé à caresser le pénis de Sev.

« Adolescent orny, tu l'es. » Dit severus alors qu'il mordait joyeusement Tom sur le bras.

« Je crains que non, votre corps est plus proche d'un adolescent que le mien. » Il a légèrement serré le membre de severus . « C'est toi qui devrais mendier des rondes. Pour que je te baise dans le lit jusqu'à ce que tu sois engourdi. » Même s'il l'a dit, bien que Tom se soit senti dur une fois de plus. Souriant, il s'est retiré lentement de severus en regardant l'autre homme gémir à la perte.

« Encore une fois, s'il vous plaît Tom, Baise-moi jusqu'à ce que je ne puisse pas bouger », haleta severus et lui a tiré tom. « chéri , s'il te plaît, baise-moi à nouveau. »