21 - 40
Chapitre 21 La famille Lu s'est rassemblée dans une pièce et s'est préparée pour un jour de pluie.
Lorsqu'ils ont atteint les escaliers, Lu Yiwen s'est soudainement arrêté et a regardé de côté Lu Tianxi, qui la regardait.
Elle a demandé droit au but : " Tianxi, dans ton rêve, était-je vraiment morte ? " "
! "
Lu Tianxi parut une peu surprise.
Je ne m'attendais pas à ce que la vitesse d'Oncle Tang soit si rapide.
Voyant la surprise sur le visage de Lu Tianxi, Lu Yiwen a dit avec un sourire : " Le quatrième oncle nous a dit que votre rêve était très intéressant. " Après avoir dit cela,
elle a posé à nouveau la question précédente.
Le visage de Lu Tianxi est devenu pâle et la tristesse a traversé ses yeux froids.
Elle se força à sourire : " Sœur Wen, ce n'étaient que des rêves. "
Le visage de Lu Yiwen était plein de réticence, et elle dit avec un regard agacé : " Oh, il semble que je sois vraiment morte dans le rêve. "
Lu Tianxi lui tenait la main, je veux ouvrir la bouche pour réconforter l'autre personne.
Avant que les mots ne soient prononcés, Lu Yiwen a dit avec regret : « D'après l'heure de ma mort dans votre rêve, c'est simplement une tragédie humaine. C'est dommage que je me sois
entraîné ces dernières années et que je n'aie jamais touché les mains de "
En plus de la poursuite des arts martiaux, Lu Yiwen voulait seulement s'amuser avec de beaux hommes qui attireraient son attention, et manger et boire.
Malheureusement, peu de temps après avoir enlevé son uniforme, elle a dû faire face à cette catastrophe choquante.
Avant que le rêve puisse se réaliser, il s'est effondré avec fracas.
Lu Tianxi regardait le cousin cool et plaisant devant lui, et les pièces de ses lèvres se contractèrent de manière incontrôlable.
Elle ne s'était jamais attendue à ce que les activités de sa cousine soient si... si générales.
L'expression sans voix sur son visage a fait rire Lu Yiwen et elle a dit avec un sourire : "Allons-y, tout le monde est en bas et vous attendez."
La tristesse de Lu Tianxi a disparu sans laisser de trace à cause de sa confusion.
Après avoir été descendue, elle a découvert que le salon était inondé jusqu'aux tibias et que les domestiques étaient occupés à transporter les ustensiles de cuisine et de salle de bain.
Sur le balcon qui n'était pas étendu par l'eau, l'oncle du hall Lu Wanqing, le cousin germain Lu Lin, le père Lu Wanliang, le troisième oncle Lu Wan'an et l'oncle cadet Lu Shirong étaient tous assis sur des chaises en osier.
En voyant venir Lu Tianxi et Lu Yiwen, cinq paires d'yeux compliqués et lourds ont regardé.
Lu Shirong avait un regard doux sur son visage, désignant le siège vide à côté de lui, " Xiao Xi, viens t'asseoir ici. " Sa voix était chaude et claire.
Lu Tianxi s'est approché et s'est assis, appelant les gens un par un.
Elle regardait Lu Wanliang, qui était assise à côté d'elle, et demanda d'un ton doux : " Papa, pourquoi ne vois-tu pas tante Wei ? " Non seulement
Fan Wei n'était pas là, mais aussi la troisième tante et son impétueux petit mon cousin n'était pas là.
Lu Wanliang avait une expression compliquée sur son visage et dit d'une voix grave : " C'est une petite réunion de famille, et votre tante Wei n'est pas apte à y participer pour le moment. " Assis sur le siège principal, avec quelques
blancs des poils sur ses tempes et de légères promenades au bout de ses yeux. Oncle, Lu Wanqing a également parlé.
"Xiao Xi, tu as aussi des pouvoirs spatiaux dans tes rêves. Tu ne peux pas en parler à trop de gens. "
Lu Tianxi regardait l'oncle qui avait une silhouette et une peau bien entretenues. Le temps a été plus doux pour lui. Même à l'âge mûr, il est toujours un bel oncle. .
Elle pinça légèrement les lèvres et sourit gentiment : " Merci, mon oncle. "
Quand certaines choses ne sont pas claires, il est naturel que moins les gens les connaissent, mieux c'est.
Le but de cela est aussi de la protéger.
Les yeux perçants et expérimentés de Lu Wanqing étaient pleins de charité, et il parla d'un ton gentil : " Xiao Xi, dans ton rêve, qu'est-il arrivé à la ville de Nanhuai ? " Lu Tianxi a regardé les souvenirs et a répondu honnêtement : " L'équipe de secours de Yancheng l'a fait.
" Non. Tout le monde a été emmené et les survivants restants sont restés.
Les conditions ici ne sont certainement pas aussi parfaites que celles de la ville de Yan, mais cela peut être considéré comme un endroit pour les survivants. "
Lu Wanqing a regardé son visage avec un air pensif et a demandé pensivement : " Que voulez-vous dire par le fait que la famille Lu remette ses ressources à la personne en charge de l'équipe de secours ? " Lu Tianxi soupira et dit lentement : "
Lu Tout le matériel médical et les médicaments des hôpitaux de la famille, ainsi que l'équipe d'élite de l'Institut de biologie médicale, les marchandises provenant des principaux entrepôts de tabac et l'inventaire d'une usine alimentaire importée. " Après l'arrivée de l'équipe de secours de Yancheng à Nanhuai Ville, a déclaré le responsable
. Après avoir contacté la famille Lu pendant un certain temps, il a dû y avoir une explication d'en haut.
A cette époque, la famille Lu n'était pas encore désespérée : face à la menace de près d'une centaine d'êtres surnaturels de l'équipe de secours de Pékin, ils ont dû choisir de faire des compromis.
Des personnes réputées de la ville de Nanhuai ont toutes été contraintes et contraintes par le chef de l'équipe de secours.
Si vous attendez vraiment que ces gens agissent, autant prendre l'initiative et la remettre, au moins vous pourrez sauver une vie.
Lu Wanqing a haussé les sourcils et a demandé : " Yancheng étudie-t-il un vaccin contre le virus ? "
L'Institut de biologie médicale de la famille Lu a remporté de nombreux prix internationaux pour ses réalisations représentatives en matière de recherche scientifique.
Lorsque Yancheng a emmené l'équipe de l'institut, il était difficile de ne pas penser qu'ils recherchaient un vaccin contre le virus.
Lu Tianxi hocha la tête : "Oui, mais dans mon rêve, il ya eu peu de progrès dans le vaccin contre le virus de Yancheng. L'
L'équipe de recherche de la base a également toujours exclu les membres de l'institut, et ils n'ont accès à aucune véritable technologie de base. "
Lu Wanqing Il a marmonné : " Il semble qu'ils se protègent de notre famille Lu. "
Le troisième oncle, qui était légèrement plus gros et avait l'air très gentil, a ricané et a dit : " Toutes les fortes pluies et les zombies mangeurs d'hommes dont ma nièce a rêvé que se passe-t-il ? Je
Je pense que l'équipe de secours de Yancheng est vraiment capable de tuer une âne. Nous ferions mieux de nous préparer tôt pour éviter de devenir une meule pour les autres. "
Il était très répugnant envers Yancheng et ses paroles étaient pleines de dégoût. .
C'était comme ça dans sa vie antérieure : chaque fois qu'il mentionnait Yan City, le visage de Lu Wanan devenait posé.
Lu Wanqing a posé quelques questions supplémentaires à Lu Tianxi et est resté silencieux pendant un long moment avant de tourner la tête pour regarder Lu Shirong assis à côté de lui.
" Shi Rong, qu'en pense-tu ? "
Les yeux de tout le monde étaient concentrés sur Lu Shirong.
Il est né avec une belle peau, de beaux traits, un tempérament élégant et noble, un tempérament doux et retenu et une pointe de patience cachée dans ses yeux calmes.
Lu Shirong tira légèrement ses lèvres fines et sa voix était claire et douce : " Au lieu d'aller à Yancheng et d'être contrôlé par d'autres, il vaut mieux rester. La fondation de la famille Lu est ici. " Quand Lu Tianxi entendit cela
, il se sentait heureux dans son cœur.
Elle savait que le séjour de la famille Lu représentait déjà la moitié de la bataille.
Lu Wanqing hocha la tête et regarda Lu Wanliang : " Qu'en pense Wanliang ? "
Ce dernier jeta un coup d'œil à sa fille avec un sourire éclatant sur le visage et dit avec un sourire : " Xiao Xi ne veut pas aller à Yancheng, je le resterai certainement avec elle. Oui. "
Lu Wanqing hocha de nouveau la tête sans demander leur avis à son fils ou à sa nièce.
Ses yeux sages étaient fixés sur Lu Tianxi, qui était assis sur la chaise en osier, l'air trop sage et inoffensif.
"Xiao Xi, dresse une liste de ces personnes qui ont trahi et blessé la famille Lu dans ton rêve. "
Lu Tianxi savait que c'était fait et a hoché la tête avec un sourire, " D'accord ! "
Les yeux de Lu Wanqing bougèrent légèrement, atterrissant sur le silencieux. Son fils Lu Lin a jeté un coup d'œil à Lu Yiwen qui était appuyé contre le mur.
Il a dit d'une voix grave : " Alin, Yiwen, ces jours sont différents du passé. Il est temps pour toi de contribuer à cette famille. "
Lu Lin se redressa avec une expression sérieuse sur le visage, " Je suivrai votre arrangement "
Lu Yiwen a également hoché la tête. .
(Fin du chapitre)
La gentillesse dans les yeux de Lu Wanqing a disparu, et il a dit d'une voix féroce : " Il est impossible pour toutes les personnes qui ont été formées par la famille Lu pendant tant d'années de se rebeller contre le maître. Ensuite ,
vous reprendrez l'équipe de gardes du corps de la famille Lu et éliminerez tous ceux qui en ont profité. Découvrez-le et éradiquez-le ! "
Peu importe si les choses dans le rêve se produiront ou non, nous devons tuer la crise avant qu'elle ne se produise. arriver.
Tout doit être fermement entre les mains de votre propre famille.
Le doux Lu Lin hocha la tête : " Compris. "
Lu Yiwen dit avec un sourire : " Je sais, mon oncle. "
Lu Wanqing les avertit tous les deux d'une voix grave : " La conversation d'aujourd'hui ne doit pas être racontée à des étrangers. "
Lu Lin et Lu Yiwen avaient l'air solennels. , acquiescèrent prudemment.
Lu Wanqing ne semblait pas satisfait et jeta un coup d'œil à Lu Tianxi, qui avait l'air calme et bien élevé.
Il a ensuite dit calmement à son fils et à sa nièce : « Récitez à nouveau les enseignements ancestraux de la famille Lu. »
En entendant cela, les expressions de Lu Lin et Lu Yiwen étaient subtiles et elles ne pouvaient s'empêcher de se sentir un peu étourdis.
Sous le regard majestueux de Lu Wanqing, tous deux ouvrent la bouche avec résignation.
Des paroles obscures sortaient de leur bouche.
Le sens général du contenu est que les membres de la famille doivent s'unir et se soutenir mutuellement.
Même face à l'argent et au pouvoir, les liens familiaux doivent être valorisés, afin que la famille soit invincible.
Il ya des centaines d'années, les ancêtres de la famille Lu étaient une famille de fonctionnaires.
La famille noble a connu des hauts et des bas, et a connu de nombreux creux. C'est l'unité entre les membres du clan qui permet à la lignée de perdurer.
La famille Lu d'aujourd'hui n'a pas le pouvoir que ses ancêtres avaient lorsqu'ils étaient les plus prospères, et ils l'étaient encore avant la fin du monde.
La lignée de la famille Lu depuis des générations a gravé l'unité familiale dans le sang et les os de la famille.
Lu Tianxi s'appuya tranquillement sur le dossier de la chaise en osier, regardant son cousin et son cousin réciter minutieusement les enseignements ancestraux, avec un air de jubilation sur le visage.
Les ancêtres de la famille Lu lui ont appris à le porter depuis qu'elle était enfant. Lorsqu'elle était enfant, elle pleurait d'innombrables fois parce qu'elle ne pouvait pas le porter complètement.
Elle savait que l'oncle faisait cela pour la rassurer.
L'autre partie lui a clairement dit que la famille Lu serait toujours unie et ne se retournerait jamais les unes contre les autres.
Après que Lu Lin eut fini de réciter ses enseignements ancestraux, il haussa les sourcils vers Lu Tianxi, qui était assis en face de lui, avec un sourire quelque peu intime dans les yeux.
Le jeune maître Lu, doux et élégant, n'est plus aussi complaisant et décadent que dans sa vie précédente, et ses expressions faciales sont vives.
Lu Tianxi pinça les lèvres et sourit, rejoignit l'index et le majeur de sa main droite comme un pistolet, puis leva vers Lu Lin.
Ses lèvres rouges étaient légèrement entrouvertes et elle faisait un geste silencieux.
Ce dernier semblait avoir été abattu, se tenant la poitrine et affalé sur la chaise en osier.
Même s'il a trente ans, il peut toujours être aussi enfantin.
Les petits gestes des deux ont attiré l'attention des aînés, et ils ont tous haussé les sourcils, personne ne les a exprimés, et ils y étaient visiblement des habitués.
Après que Lu Yiwen ait également fini de réciter les enseignements ancestraux, Lu Wanqing s'est levé et un marché derrière Lu Tianxi, lui tapotant doucement l'épaule.
"Xiao Xi, peu importe si les choses évoluent comme vous l'avez rêvé le mois prochain, nous serons là le prochain. "
Lu Wanqing n'était pas aussi calme qu'il le paraissait, et il y avait une intention meurtrière aussi tranchante qu'une lame cachée dans ses yeux. .
Pensant que son fils biologique, son frère, sa nièce et son cousin pourraient mourir, il se sentait très solennel dans son cœur.
Le visage de Lu Tianxi était innocent et inoffensif, et elle hocha docilement la tête : " Je comprends, mon oncle. "
A ce moment, Lu Yiwen sortit un bloc-notes et un stylo et le lui tendit : " Tianxi, écrivit rapidement les noms de ces traîtres. "
Elle voulait savoir à ces salauds que la famille Lu n'est pas quelque chose qu'un chat ou un chien peut trahir.
La plupart des membres de la société de sécurité familiale Lu sont issus de familles pauvres, et tous ont été favorisés par la famille Lu et ont dépensé beaucoup d'argent et d'énergie pour les anciens.
Puisqu'ils ont le courage de trahir, comment peuvent-ils être épargnés si facilement.
Lu Yiwen s'entraîne dans l'équipe depuis plusieurs années, elle n'est plus la jeune femme grincheuse qu'elle était et elle torturait souvent les gens avec des méthodes de sang de fer.
Lu Tianxi a pris le cahier et le prénom écrit dessus était Xiang Xilin.
À moins que cette personne ne soit expulsée, il sera difficile d'éliminer la haine dans son cœur.
Lu Lin et Lu Yiwen regardaient les noms dans le livre et leurs visages étaient aussi sombres que l'eau.
Lorsque Lu Wanqing, Lu Wanliang et Lu Wanan ont vu les juniors interagir, ils se sont regardés et sont partis.
Lu Shirong est resté le seul aîné.
Il était assis dans une posture étendue et satisfaite, regardant tranquillement le vide du côté droit de Lu Tianxi, ses yeux profonds rendant impossible de discerner ses véritables émotions.
Les doigts rugueux qu'il utilisait pour tenir des stylos frottaient contre l'accoudoir du fauteuil en osier. Personne ne savait à quoi il pensait.
" Rumble ! Cliquez ! "
Un tonnerre assourdissant retenu à l'extérieur des fenêtres du sol au plafond.
La cour a été inondée par une pluie sanglante, un épais éclair violet a frappé l'eau et deux cadavres sur fait surface.
" Merdé ! "
Lu Yiwen ne put s'empêcher de jurer lorsqu'elle vit les deux cadavres les yeux ouverts d'horreur.
Les trois autres personnes ont également vu le corps à travers la vitre recouverte d'eau de pluie rouge.
Lu Shirong était indifférent à cette scène, tandis que Lu Lin fronçait les sourcils avec une expression solennelle sur le visage.
Les yeux noirs et froids de Lu Tianxi ne montreraient aucune émotion, et il y était visiblement habitué.
Ce n'est que le début.
Les rouages du destin ont tourné, et des pertes encore plus tragiques submergent tous les survivants dans une panique extrême.
à l'étage.
Lu Wanliang est retourné dans sa chambre avec des émotions compliquées. Fan Wei s'est assis devant la fenêtre et a regardé l'eau sanglante en bas.
Il y avait des branches cassées, des cadavres, des voitures, des détritus et autres débris flottant dans l'eau.
Son visage délicat avait l'air effrayé, elle avait visiblement très peur, mais elle devait y faire face avec courage.
Lu Wanliang s'avança, passa son bras autour de ses fines épaules et la réconforta : " Ne le regarde pas si tu as peur. "
Fan Wei se retourna et s'allongea dans ses bras, sa voix tremblante, et elle demanda anxieusement : « Ne pouvons-nous pas retourner à notre ancienne vie ? Déjà ? »
Face à la question de sa femme, Lu Wanliang se tut.
Après un long moment, des pleurs réprimés retenuerent dans la pièce.
Chambre voisine.
Après que Lu Wanan soit revenu dans la chambre, sa femme Zhao Di, qui se cachait dans le coin du lit, a couru pieds nus.
Il avait clairement une quarantaine d'années, mais il semblait avoir une vingtaine d'années.
Ses yeux étaient clairs et remplis de larmes : " Frère An, j'ai tellement peur ! "
Zhao Di se jeta dans les bras de Lu Wanan, comme si elle avait trouvé quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance et sur qui compter, et serra fermement sa taille sans lâcher prise. .
Lu Wanan était de mauvaise humeur, il serra sa femme dans ses bras et resta silencieux, levant les paupières et regardant froidement la scène tragique derrière la fenêtre.
Le QI de sa femme reste toujours à environ dix ans et il n'y a aucune possibilité de guérison.
Dans cette catastrophe sans précédent, sans ses soins, commente Zhao Di survivrait-il à l'avenir.
En pensant à la mort tragique de son cousin dans son rêve, Lu Wan'an se sentait en colère et triste. Il n'osait pas demander si Zhao Di était toujours en vie après sa mort.
Il a pris le bras de sa femme et s'est dirigé vers la fenêtre, a montré le cadavre flottant dans l'eau en bas et a dit d'une voix grave : « Zhao Di, as-tu vu ce qui se passe dehors ? Il y a des morts partout dehors
. à moi sans toi ? » Que faire ? Allez-vous laisser votre fille et votre fils perdre leur mère ? »
Il espérait que sous une telle stimulation, le QI de sa femme reviendrait à la normale.
Même si quelque chose d'inattendu lui arrive dans le futur, Zhao Di pourra toujours survivre.
Zhao Di, qui a été traînée jusqu'à la fenêtre, avait les larmes aux yeux clairs et n'arrêtait pas de secouer la tête en signe de rejet.
"Non, non, j'ai peur, j'ai peur..." Chapitre 23 Sœur Tianxi, est-ce votre petit-ami ?
Lu Wanan regardait sa femme, avec qui il était depuis plus de vingt ans et avait travaillé si dur pour se marier, avec un éclair de chagrin dans les yeux.
Zhao Di regardait le cadavre en bas avec horreur, comme si elle voyait un monstre mangeur d'hommes, son corps tremblait de peur et elle continuait de reculer sous ses pieds.
"A Di..." Lu Wanan lâcha les bras de Zhao Di.
Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais lorsqu'il vit sa femme pleurer, tous les mots se bloquèrent dans sa gorge.
Lu Wan'an se sentait très irritable et mal à l'aise, et il ne pouvait plus supporter d'être cruel envers sa femme, alors il s'est retourné et s'est éloigné.
Dès qu'il l'a lâché, le corps de Zhao Di est devenu faible et est tombé au sol.
En voyant son mari partir, elle fondit en larmes, impuissante comme une enfant.
Lu Xiaohui vivait dans la pièce d'en face. En entendant le cri de sa mère, il a ouvert la porte et s'est précipité dehors.
Le père et le fils ouvrant la porte en même temps et se regardèrent.
Lu Wanan fut le premier à parler : " Xiaohui, va voir ta mère, elle a peur. " "
Tsk ! " Lu Xiaohui, qui n'avait que dix-sept ans, montra une pointe d'impatience sur son visage rebelle, retroussa ses lèvres et a dit : " C'est vous qui l'avez fait. Maman est victime d'intimidation et de pleure, pourquoi ne la réconfortez-vous pas vous-même. "
En disant cela, il a agi rapidement et s'est précipité dans la chambre de ses parents en un clin d'œil.
Lu Wanan se tenait à la porte, regardant son fils soulever sa femme du sol et la cajoler doucement.
Il touche le bout de son nez avec une certaine culpabilité et pense en lui-même : la prochaine fois qu'il aura un mauvais caractère, il ne pourra plus se présenter devant sa femme.
Juste au moment où il ressentait des regrets, les lumières du couloir s'éteignent.
coupure de courant.
Le rêve de Lu Tianxi s'est à nouveau vérifié.
en bas.
Au moment où Lu Tianxi réglait la liste, le salon tomba dans l'obscurité.
Lu Yiwen tenait la liste des traîtres à la main et tournait la tête pour regarder par la fenêtre. Plusieurs demeures autour d'elle étaient également plongées dans l'obscurité.
Elle a souri amèrement et a dit : " Il y a vraiment une panne de courant. L'eau s'est-elle également arrêtée ? "
L'homme assis à côté de Lu Tianxi a crié dans le noir : " Belle-sœur He ! "
" Quatrième Maître ? "
Tante He est La réponse vint de la cuisine.
Lu Shirong a demandé d'une voix grave : " L'approvisionnement en eau est-il coupé ? "
Mme He a rapidement répondu : " Quatrième Maître, l'approvisionnement en eau est coupé à la maison. "
Lu Tianxi a sorti son téléphone portable et le signal dans le coin supérieur droit de l'écran a disparu.
Elle a dit doucement : " Il n'y a pas de signal sur le téléphone portable. "
L'eau et l'électricité ont été coupées et il n'y avait aucun signal du réseau, ce qui rend impossible le contact avec le monde extérieur.
Les survivants de la ville de Nanhuai étaient plongés dans l'obscurité et dans un environnement aussi extrême, tout le monde était paniqué.
S'ils savaient qu'il n'y avait pas de sauveteurs, ils feraient n'importe quoi.
Lu Lin, qui se tenait près de la fenêtre, s'est senti lourd et a dit d'une voix grave : « Heureusement, j'ai déjà envoyé le message.
Ensuite, nous verrons qui est loyal et qui est un traître parmi le personnel de sécurité élevé par la famille Lu. "
Après que Lu Tianxi ait compilé Lorsque la liste a été dressée, Lu Lin avait déjà prévenu un par un des gardes du corps de la famille Lu, leur demandeur de se précipiter vers le nord de la ville et d'être en attente.
Ce sera le lieu de rassemblement de la famille Lu dans les derniers jours.
Il s'agit d'une décision prise par plusieurs aînés de la famille après discussion.
Les terres au nord de la ville de Nanhuai appartiennent à la famille Lu et tout ce qu'elles sont justifiées.
Lu Shirong a allumé l'écran de son téléphone portable. L'interface a affiché un message indiquant que le message qu'il venait d'envoyer avait réussi. Les coins de ses lèvres baissées sont légèrement relevées.
Dans l'obscurité, Lu Tianxi a sorti plusieurs lumières de l'espace et un faisceau de lumière intense à brillant sur le balcon.
Lu Shirong, Lu Lin et Lu Yiwen ont été instantanément piégés dans la lumière.
Lu Yiwen s'avança : " Tianxi, tu as en fait une lumière ! "
Lu Tianxi lui tendit l'une des lumières : " À cause de ce qui s'est passé dans le rêve, j'ai commencé à me préparer avant. "
Elle a donné à Lu Shirong et Lu Lin chacun une lampe d'éclairage et a dit avec un sourire : " Il ya des générateurs, des panneaux solaires et des batteries à l'étage. "
Ces choses lui ont coûté beaucoup d'argent, et maintenant qu'elles peuvent être utilisées, elles sont ça vaut son argent.
Lu Yiwen a serré les fines épaules de Lu Tianxi, l'a tenue dans ses bras et l'a ravagée, et a dit avec un sourire : " Vous êtes une si bonne étoile ! " Elle
semblait n'avoir jamais été affecté par l'apocalypse depuis le début, et sa capacité à admettre que c'était particulièrement fort.
Mais Lu Tianxi savait que sa cousine n'était pas une personne bavarde.
Elle parle plus aujourd'hui que d'habitude.
Lu Shirong a allumé la lumière dans sa main, s'est levé et a appelé les autres : " Nous montons à l'étage. "
Le balcon était submergé par l'eau qui s'est répandue dans le salon, et l'eau sous ses pieds était plus profonde que le haut de ses souliers.
Tous les quatre se dirigèrent vers les escaliers et entendirent la belle-sœur. Il parle dans la cuisine : " Que faire du repas de ce soir ? Les plats sont à moitié cuits... " Après avoir entendu cela, Lu Tianxi a crié à la cuisine
: " Belle-soeur He, il ya de l'électricité pour cuisiner à l'étage. "
Mme He a déplacé les ustensiles de cuisine et de salle de bain avec d'autres, elle savait donc que la cuisine pouvait se faire à l'étage.
Elle se envoie juste désolée pour la nourriture dans la marmite. Si elle continue de la faire frire dans une autre marmite, le goût perdra son âme.
Belle-soeur Il ressentit de la pitié dans son cœur et répondit respectueusement : " Je connais Miss Tianxi. "
Quant à l'arrivée de la fin du monde, elle n'aura pas beaucoup d'impact sur elle.
Elle a cuisiné toute sa vie pour la famille Lu. Tant qu'elle vit un jour, elle doit cuisiner pour la famille de son maître.
Dans cette zone de manoirs et de villas, plusieurs maisons étaient éclairées, et l'une d'elles était la famille Lu.
Ce soir, le dîner de la famille Lu était plus tard que d'habitude, mais ce qui était rare, c'était que toute la famille était réunie.
Yun Hao est apparu et a brisé la chaleur.
Tous les membres de la famille Lu ultérieurement de s'asseoir à la table à manger de fortune et étaient sur le point de commencer à manger lorsque Yun Hao est apparu.
Il se tenait derrière Lu Tianxi, regardant avec impatience la nourriture sur la table.
Lu Shirong était assis à côté de Lu Tianxi, regardant l'homme qui était rempli d'une aura maléfique et avait un tempérament froid.
Il haussa légèrement les sourcils et exigea d'un ton doux : " Xiao Xi, qui est-ce ? "
Lu Tianxi rencontra le petit oncle, et avec les yeux interrogateurs de son père, il dit vaguement : " Son nom est Yun Hao, il est ma nouvelle amie. "
Elle ne voulait pas tromper, et elle ne savait pas comment l'expliquer. Elle voulait juste s'en sortir comme ça.
Lu Xiaohui, la plus jeune à table, a demandé d'un ton enjoué : " Sœur Tianxi, est-ce votre petit-ami ? "
Lu Tianxi ne pouvait ni rire ni pleurer, et il y avait un éclair de sourire dans ses yeux, qui était éphémère.
Voyant que les aînés de la famille Lu avaient l'air inquiet et regardaient Yun Hao d'un œil critique, ils étaient visiblement aussi incompris que leur cousin.
Elle a rapidement expliqué : " Non, juste un ami, du genre en qui vous pouvez avoir confiance. "
Yun Hao est un personnage qu'elle expérimente du système d'infrastructure apocalyptique. L'autre partie lui obéira inconditionnellement et il n'y a aucune possibilité de trahison.
En tant que père, Lu Wanliang n'aimait pas Yun Hao, peu importe la façon dont il le regardait.
À ce moment-là, Mme He est arrivée avec une marmite de soupe au bœuf fumante.
Il y avait peut-être de l'eau sur le sol, alors son pied a glissé et une marmite de soupe s'est envolée vers la table à manger.
Avec des yeux et des mains rapides, Yun Hao a attrapé le fond de la marmite à mains nues, une lueur de joie a éclaté dans ses yeux froids.
Lu Xiaohui, qui était assis en face, l'a vu attraper le pot. Ses yeux étaient écarquillés et ronds, et il s'est exclamé : " Tu ne veux plus de ta main ?! " Le fond du pot est
Devenu rouge à cause de la température élevée, et Mme He voulait boire tout le bouillon quand elle l'a ramassé. Utilisez des gants de cuisine.
Yun Hao vient d'attraper la fondue à mains nues, choquant tous les membres de la famille Lu.
Tout le monde regardait la main sous le pot, et ils pouvaient tous imaginer la situation tragique de la chaise et du sang sur la main de Yun Hao collés au pot.
Cependant, ce n'est pas le cas.
Yun Hao sentit l'arôme du bouillon s'échappant de la marmite, l'avala avec inquiétude et plaça soigneusement la marmite au centre de la table à manger.
En regardant ses mains, elles étaient intactes, pas même une seule ampoule de brûlure.
Lu Xiaohui a été témoin de tout le processus de ses propres yeux, le visage plein d'incrédulité.
Il s'est levé, s'est précipité vers Yun Hao, lui a tenu la main et l'a examiné attentivement.
Sans parler des brûlures et des ampoules, il n'y a même pas un seul défaut.
Lu Xiaohui n'y croyait toujours pas et a touché le pot de bouillon fumant à mains nues.
" Sifflement – il fait si chaud, si chaud ! "
Dès que sa main toucha le bord de la marmite, il faisait si chaud qu'il cria.
A cette époque, la famille Lu regardait Yun Hao avec des yeux pensifs.
Cet homme à l'air froid, avec une aura meurtrière qui déferlait autour de lui, ne semblait pas simple.
Lu Tianxi a répété ce qu'il avait dit auparavant à Lu Wanqing, qui était assis sur le siège principal : " Oncle, Yun Hao est l'un des nôtres, on peut lui faire confiance. " Ce dernier hocha légèrement la tête et dit : " Alors asseyez-vous et mangez.
"ensemble."
Yun Hao ne l'a pas fait immédiatement. Il s'est assis et a regardé Lu Tianxi à la place.
"Asseyez-vous."
Après avoir reçu l'accord, Yun Hao s'est dirigé vers le siège à côté de Lu Xiaohui.
Il n'a pas de manières à table et prend ses baguettes pour manger dès qu'il s'assoit.
Après avoir goûté la cuisine de Mme He hier soir, Yunhao semblait avoir goûté les plats délicieux du monde. Il admirait beaucoup son savoir-faire et attendait avec impatience le moment de manger.
La famille Lu l'a vu plongé dans la nourriture, ne prêtant attention à personne, et la façon dont il mangeait joyeusement mettait tout le monde en appétit.
Personne ne l'a accusé de ne pas avoir de bonnes manières à table, tout le monde à prendre ses baguettes.
C'était le premier repas de Lu Tianxi après sa renaissance. La cuisine de sœur He était si délicieuse qu'elle avait envie de pleurer.
Du riz blanc parfumé et moelleux, un ragoût de viande au gras équilibré et des légumes sautés légers et très appétissants.
Pour les personnes qui ont survécu six mois à l'apocalypse, ce sont tout simplement des délices sur terre.
Dès que Lu Tianxi a commencé à manger, il n'a pas pu s'empêcher de tenir les baguettes dans ses plats.
Un bol de riz blanc entre rapidement dans son estomac et avant d'en avoir assez, elle se leva et alla servir elle-même le riz.
Lorsqu'elle remplit un bol de riz et revint à la table à manger, la famille la regarda avec des yeux étranges.
Lu Tianxi s'assit calmement, cligna des yeux et demanda d'un air vide : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
Après avoir demandé, les baguettes dans sa main se dirigèrent vers la poitrine de bœuf mijotée.
Lu Shirong a souri et a plaisanté : " L'appétit de Xiao Xi semble avoir beaucoup augmenté, et je ne t'ai jamais vu rendre le bol. " Dans le passé, l'appétit
de Lu Tianxi ne pouvait durer que pour un bol, et il ne pouvait pas manger plus.
Les choses sont différentes maintenant : elle peut même mâcher une vache.
Même si vous en mangez à mort, vous ne perdrez pas une bouchée de viande.
Lu Tianxi a ri et a expliqué les doutes de tout le monde : " Normalement, les personnes dotées de super pouvoirs peuvent manger beaucoup. Mon oncle n'a-t-il pas remarqué que son appétit était plus grand qu'avant ? " Lorsque le sujet des super pouvoirs a été évoqué, Lu Lin, Lu Yiwen et
Lu Xiaohui était très intéressé.
Les trois regardèrent Lu Tianxi avec impatience, espérant qu'elle en ressemble plus.
" Ah ! Il fait si chaud ! "
L'exclamation soudaine attire l'attention de tout le monde.
Zhao Di s'est couvert la bouche et a regardé le morceau de poitrine de bœuf dans le bol avec les larmes aux yeux.
Son expression d'amertume, de haine et de chagrin est plus appropriée pour apparaître sur le visage d'un enfant.
" Montre-moi, où est la brûlure ? "
Voyant que la bouche de sa femme était brûlée, Lu Wanan a rapidement retiré sa main pour vérifier.
Lu Xiaohui et Lu Yiwen étaient également très nerveux et les deux frères et sœurs tournaient autour de Zhao Di.
Les larmes sont tombées des yeux de Zhao Di et elle a dit avec mécontentement : " Cela m'a brûlé la bouche. "
Sa bouche était grande ouverte pour qu'ils puissent tous les trois voir clairement.
Le visage de Lu Wan'an était plein de détresse, et il fronça les sourcils et dit : « Tout est rouge. Allez, prends une bouchée.
Il ramassa le verre d'eau sur la table et le tendit à sa femme.
Zhao Di prit docilement le verre d'eau, ses yeux pleins de larmes remplis d'un sourire joyeux.
Les yeux froids de Lu Tianxi fixèrent la troisième tante, et des scènes tragiques et sanglantes apparurent dans son esprit.
C'était le dernier jour après son arrivée à la base de sécurité de Yancheng.
Une femme aux cheveux ébouriffés et couverte de sang est entourée de bêtes mutantes et de plantes mutantes.
Elle regardait froidement autour d'elle, les yeux remplis de meurtre et de sang. La riche brume noire libérée de ses paumes corrodait toutes les bêtes mutantes qui se précipitaient pour mordre.
Les plantes mutantes venimeuses qui se tordaient densément tout autour se sont transformées en écume noire et sont tombées au sol au moment où elles ont été envahies par la brume noire.
Malgré ces bêtes mutantes et ces plantes mutantes qui attaquaient les unes après les autres, la femme en danger n'a pas cédé du tout.
Tout simplement parce qu'elle protégeait ses proches inconscients dans ses bras.
Zhao Di serra étroitement son fils dans ses bras, ignorant les blessures mordues par la bête mutée, et libéra des pouvoirs obscurs qui dévorèrent et corrodèrent follement.
Il y a trop de bêtes mutantes pour toutes les tuer.
Les plantes mutées environnantes sont également devenues folles.
Leurs attaques sont denses et brutales, et peu de personnes peuvent échapper à un siège aussi féroce.
Ce n'est que lorsque Lu Shirong a conduit plusieurs hommes dans l'encerclement. Après une bataille acharnée et la perte de deux de ses hommes, il a sauvé Zhao Di grièvement blessé et Lu Xiaohui inconscient.
Une bataille acharnée nécessite le prix du sang.
C'était aussi la première fois que Lu Tianxi faisait face à une bataille directe.
L'odeur pourrie des zombies, la folie des bêtes mutées, les attaques terrifiantes des plantes mutées, la brume de sang dans le ciel et le sang de ses proches lui faisaient clairement prendre conscience de l'horreur de la fin du monde.
Zhao Di a subi trop de blessures et était déjà un homme ensanglanté lorsqu'elle a été secourue.
Son corps était couvert de blessures sanglantes laissées après avoir été mordue par des bêtes mutées, ainsi que de blessures provoquées par des plantes mutées perçant ses veines vitales.
Lu Xiaohui, qui était fermement tenu dans ses bras, n'a été que légèrement blessée et bien protégée.
Au moment où Lu Xiaohui était en danger, Zhao Di a fait irruption avec des pouvoirs obscurs pour le sauver.
À ce moment-là, elle a retrouvé son QI qui n'était pas clair depuis des décennies.
Au bord de la mort, Zhao Di, couvert de sang, un Lu Xiaohui serré dans ses bras avec un sourire heureux sur le visage.
Elle a dit : " Ma vie en vaut la peine. Il ya une personne qui peut me chouchouter pendant trente ans et mourir sans regrets. "
Elle a dit : J'ai sauvé l'enfant avec frère An, il est temps d'aller le retrouver.
Elle a dit : Frère An, je veux manger des bonbons.
Zhao Di et Lu Wanan sont des amoureux d'enfance.
Ils se sont rencontrés lorsque Zhao Di s'est réveillé d'une forte fièvre et que son QI est resté à l'âge de dix ans.
Après trente ans de compagnie et vingt ans de mari et femme, Lu Wanan a tenu Zhao Di dans la paume de sa main et l'a dorlotée jusqu'à ce qu'elle vive une vie gratuite et heureusement comme une petite fille.
Les deux personnes qui avaient promis de vieillir ensemble n'ont pas pu aller jusqu'au bout, ni même être enterrées ensemble.
En pensant à la scène tragique précédant la mort de Third Hall, Lu Tianxi cligna des yeux endoloris et réprima les larmes qui coulaient.
Alors que tout le monde prêtait attention à Zhao Di, Lu Shirong se pencha plus près et demanda à voix basse : " Xiao Xi, qu'est-ce qui ne va pas ? "
Lu Tianxi ramassa la viande dans le bol, la mit dans sa bouche et dit vaguement : " Soudain, j'ai trouvé tante Santang. Elle est belle, elle a visiblement la quarantaine et il n'y a même pas une ride au coin de ses yeux."
Pensant qu'elle était envieuse, Lu Shirong toucha l'arrière de sa tête et a dit avec un sourire : " C'est parce que le troisième frère aime la troisième belle-sœur. "
L'esclave de la femme de Lu Wanan La nature n'est pas un secret dans la famille Lu.
L'autre partie n'en a pas seulement honte mais en est fière.
La colère enfouie au fond des yeux de Lu Tianxi s'est dissipée et un sourire a éclaté sur son visage.
Elle pinça légèrement ses lèvres rouges et dit doucement : "C'est bien. Oncle Troisième et Tante Troisième vieilliront ensemble à l'avenir."
Afin que toute la famille soit ensemble en toute sécurité, elle fera de son mieux pour trouver un chemin vers le paradis pour la famille Lu dans cette catastrophe apocalyptique.
Bonsoir, canard~
Je voudrais demander en silence : avez-vous des votes de recommandation ou des votes mensuels ?
Le chapitre 25 accueille présentement la fin du monde et se précipite vers le nord de la ville.
Zhao Di est rapidement réconforté et mange bien sous la garde de Lu Wanan.
Lu Xiaohui a poussé un soupir de soulagement lorsqu'il a vu que sa mère allait bien.
Il a un arrêté de manger. Il a tenu son menton d'une main, a regardé Lu Tianxi et a demandé : " Sœur Tianxi, quel est votre pouvoir éveillé ? Pouvez-vous me le montrer ? " Lu Tianxi a terminé
le riz dans le bol et l'a posé. Posez les baguettes.
Sous le regard de tout le monde, elle étend ses mains fines, et une lumière électrique bleu-violet se condensa sur le bout de ses doigts blancs.
" Ce que j'ai réveillé, c'est la puissance du tonnerre. "
Les yeux de Lu Xiaohui brillèrent et il dit avec envie : " Comme c'est cool ! " Le visage du garçon de dix-sept ans était plein d'excitation.
Lu Tianxi a vu son côté franc et vif, et un léger sourire est apparu dans ses yeux.
Dans sa vie antérieure, Lu Xiaohui avait un tempérament sombre après avoir perdu trois de ses plus proches parents. Il a été contraint de grandir rapidement ces derniers jours. Lui seul connaissait la douleur.
Lu Lin a regardé la lumière électrique sur le bout des doigts de Lu Tianxi et a demandé à haute voix : " Quelles sont les conditions pour éveiller les pouvoirs ? "
Il a particulièrement les doutes dans le cœur de toutes les personnes présentes.
Lu Tianxi baissa légèrement les yeux, resta silencieuse un instant et dit la vérité : " Je ne connais qu'une seule condition cruciale, c'est d'être en bonne santé. " Dès que ces mots furent
prononcés, les yeux de tout le monde changeaient lorsqu'ils regardaient son.
Lu Tianxi, le seul membre de la famille Lu, n'était pas en bonne santé et souffrait de déficiences congénitales depuis sa naissance, mais elle avait éveillé les pouvoirs de l'espace et du tonnerre.
Plusieurs personnes à table se sont regardées, et elles avaient une entente tacite et n'ont pas demandé pourquoi elle avait éveillé ses pouvoirs en raison de sa mauvaise santé.
Lu Xiaohui a retroussé ses manches et serré les poings, exposant ses petits biceps.
Il regardait Lu Tianxi avec attente, avec un visage plein d'attentes : " Je suis en très bonne santé, puis-je aussi éveiller mes pouvoirs ? "
Lu Tianxi ne put soutenir la déception de son petit cousin et dit par euphémisme : " Il y en a très peu des gens qui réveillent leurs pouvoirs. "
Subconscient, même si le corps est sain, il n'est pas toujours possible d'éveiller des pouvoirs surnaturels.
Lu Yiwen a levé la main et a giflé son frère à l'arrière de la tête et à ricané : " D'accord, ne vous embarrassez pas ici, dix d'entre vous ne me suffisent pas. " Sentant la suppression du sang de sa sœur, Lu Xiaohui dépose docilement ses vêtements
… sa manche.
Lu Lin savait que dans le rêve de son cousin, il avait également éveillé ses pouvoirs et a demandé calmement : " Comment puis-je savoir si j'ai éveillé mes pouvoirs ? "
Lu Tianxi s'est penché sur le dossier du siège et a dit calmement : " Tous les éveils Les gens avec Les super pouvoirs ont une énergie magique dans leur corps. Cette énergie peut les aider à activer des super pouvoirs qui s'adaptent à leur corps.
Si vous voulez savoir si vous avez éveillé des super pouvoirs, les différentes réactions fonctionnelles du corps vous le diront. C'est incroyable. "
Lu Lin » acquiesça en signe de compréhension, concentrant tout son esprit pour sentir son corps.
Il voulait utiliser cela pour vérifier s'il avait éveillé ses pouvoirs.
Lu Wanqing toussa : " D'accord, mangeons d'abord. Il y aura beaucoup de temps pour faire des recherches dans les prochains jours. "
Si cette forte pluie continue de tomber, ils ne pourront pas sortir la semaine prochaine, et ils seront suffisamment de temps pour rechercher des super pouvoirs ou les déployer. Plans après l'arrêt de la pluie.
Le sixième jour de la fin du monde.
De fortes pluies qui ont duré près d'une semaine ont provoqué des inondations et des eaux troubles se sont déversées dans toute la ville de Nanhuai.
La cage d'escalier du deuxième étage de la maison de Lu a été inondée par les ventes d'eaux de crue.
La profondeur de l'eau de plus de trois mètres est suffisante pour que les personnes qui ne connaissent pas la nature de l'eau se noient.
La zone d'activité de la famille Lu est limitée aux deuxième et troisième étages. Si vous souhaitez voyager, vous ne pouvez utiliser que le transport par eau.
Demain, cette forte pluie cessera.
Sans le déploiement de personnel de commandement et de secours d'urgence, l'eau est conservée longtemps dans la ville et d'innombrables survivants ont été piégés ou ont perdu la vie dans cette catastrophe.
Aujourd'hui est le dernier jour où la famille Lu reste dans cette maison.
Une fois la pluie arrêtée, ils se précipiteront immédiatement vers le nord de la ville, en plein développement.
Au cours des derniers jours, tous les membres de la famille Lu ont été dans un état d'indulgence ultime, mangeant et buvant quand ils le devraient et vivant une vie aisée comme les punaises du riz.
" Ah ! Il y a des zombies ! "
" Putain de merde, merde ! Les zombies nagent ! "
Les cris suscités par Lu Xiaohui provenaient du deuxième étage.
" Claquer ! "
Puis vint le bruit des coups de feu.
Les réprimandes de Lu Yiwen sonnaient : " Pourquoi hurlez-vous ! Si vous voyez un zombie, vous devriez le tuer ! "
Lu Xiaohui : " Sœur ! Ma sœur biologique ! Je veux étudier les zombies. "
" Étudier n'est rien ! Je serai mordu par cette chose ! " Prends juste une bouchée et va pleurer ! "
" Je veux voir s'il ya des noyaux de cristal dans le corps du zombie. " "
Ça ne marchera pas, c'est trop dangereux ! "
Deux frères et sœurs étaient bruyants en bas.
Sous la pression de la lignée de sa sœur, cela s'est finalement terminé avec Lu Xiaohui admettant docilement son erreur.
Lu Xiaohui n'est pas resté inactif ces jours-ci, s'entraînant chaque jour à chasser les zombies.
Lu Lin, Lu Yiwen et Lu Xiaohui gardent souvent les escaliers du deuxième étage.
Lorsque vous verrez des zombies sortir de l'eau, vous utiliserez diverses armes à votre disposition pour les traquer.
Ils étaient tous d'accord sur le fait que les tirs à la tête étaient le meilleur moyen d'empêcher les zombies de contre-attaquer une fois pour toutes.
C'est juste que les armes sont limitées et les balles ne suffisent pas, elles ne peuvent donc pas résister à une consommation aussi rapide.
Lu Shirong a appris les problèmes des trois personnes et leur a dit de se concentrer sur la pratique de leur adresse au tir et de ne se de rien d'autre.
Après que Lu Tianxi l'ait découvert, il a touché son menton et a réfléchi à ce que son oncle voulait dire par là.
Peut-être qu'il pourra se procurer des armes.
Dans toute la ville de Nanhuai, à l'exception des forces clandestines, seul le personnel agréé peut posséder des armes.
Se pourrait-il que mon oncle veuille faire du commerce avec ces gens ?
Le lendemain, la pluie s'est arrêtée.
Lu Tianxi portait un sweat-shirt à capuche noir, une salopette noire et des bottes en cuir.
Sa tenue élégante lui donnait une aura fringante et son teint clair devenait moins maladif.
Parce qu'il partait aujourd'hui, Lu Tianxi a apporté dans l'espace tous les meubles de la villa qui pouvaient être emportés, même le tapis sous ses pieds.
À ce moment, elle se tenait dans la chambre, regardant froidement le vase dans la vitrine de la pièce, et le courant bleu s'échappait du bout de ses doigts.
Un courant électrique de la taille d'un pouce frappa instantanément le vase et un crépitement net se fit entendre.
La puissance de son pouvoir de foudre est plus mortelle que lors de sa première utilisation.
Ces derniers jours, elle a souvent épuisé ses pouvoirs afin de réaliser l'entraînement de percée.
Chaque fois que les forces du corps sont épuisées, l'énergie récupérée atteint un niveau plus élevé.
C'est dommage qu'elle ne puisse pas devenir plus forte sans expérimenter la mort, elle a un besoin urgent du baptême de sang.
"Dong-Dong—"
Lu Shirong, qui portait des vêtements d'entraînement noirs, tapota sur la porte ouverte avec ses doigts articulés.
Lorsque Lu Tianxi a regardé en arrière, il a demandé chaleureusement : " Avez-vous fait vos bagages ? Il est temps d'y aller. " " Le voilà ! "
Lu Tianxi est parti sans aucun regret, " Liu Feng et Yang Xu sont là ? "
Liu Feng et Yang Xu sont de la famille Lu. Les deux sont des gardes du corps d'une entreprise de sécurité qui travaillent aux côtés de Lu Shirong toute l'année.
Elle n'a appris qu'hier que son oncle avait organisé une mission pour que ses copains viennent les chercher le jour où l'eau et l'électricité étaient coupées.
Lu Shirong a fredonné : " Frère, ils sont déjà descendus. "
Lorsque le parfum froid est passé, il a tendu la main et a attrapé le poignet mince de Lu Tianxi.
La personne tirée s'est arrêtée et Lu Shirong a rapidement rétracté sa main.
Lu Tianxi le regardé et demanda d'un air dubitatif : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
(Fin du chapitre) Chapitre 26 La mante traque la cigale et le loriot la suit
. " Xiao Xi, tu dois être mentalement préparé. " Lu Shirong fronça les sourcils et dit : " Il ya des morts partout dehors. "
Il pensait que c'était quelque chose.
Lu Tianxi avait un sourire dans les yeux et hocha la tête avec désinvolture : " Je sais. "
Ses sourcils étaient délicats et beaux, et quand elle souriait, ses yeux étaient courbés et ses yeux vifs semblaient pouvoir parler.
Lu Shirong a vu qu'elle était de bonne humeur et les deux sont descendus l'un après l'autre.
Dans la cage d'escalier du deuxième étage, Lu Tianxi a vu un homme de grande taille aux traits froids assis sur un bateau à moteur dans l'eau.
Cette personne est Liu Feng qui a été avec Lu Shirong toute l'année.
Liu Feng a essuyé l'eau sur son visage, a montré ses grandes dents blanches et a crié : " Quatrième Maître, je suis ici pour venir vous chercher ainsi que Miss Tianxi. " Lu Shirong hocha légèrement la tête, serra la taille de
Lu Tianxi d'une main et dégoulinant de Placer la personne sur le siège du milieu du bateau à moteur.
Lorsqu'il s'est assis sur la banquette arrière, le bateau à moteur a visiblement coulé.
Liu Feng a conduit le bateau à moteur le long du trou fait dans le mur et les a emportés tous les deux dehors.
Tout ce que l'on voit, c'est l'eau trouble qui a submergé le manoir, ainsi qu'un petit yacht et sept ou huit bateaux à moteur garés non loin de là.
Le tirant d'eau d'un yacht est d'environ un mètre et celui d'un bateau à moteur est encore moins profond, ce qui convient à l'environnement d'inondation actuel de la ville de Nanhuai.
Les yeux de Lu Tianxi se sont éclairés lorsqu'il a vu ces véhicules nautiques.
" Oncle, d'où viennent tout cela ? "
Ses yeux étaient brillants, comme si elle n'avait pas vu les cadavres denses flottant sur l'eau.
Lu Shirong lui a tenu la taille à deux mains pour l'empêcher de tomber accidentellement dans l'eau.
Il a regardé son frère aîné et les autres qui se tenaient sur le yacht avec des yeux calmes et a dit chaleureusement : « Liu Feng et les autres l'ont acheté le deuxième jour de fortes pluies.
L'eau et l'électricité n'étaient pas encore coupées à ce moment-là et même s'il doutait des rêves de Lu Tianxi, il se préparait toujours à les étouffer dans l'œuf.
" Génial ! "
Lu Tianxi regardait les vieilles connaissances assises sur le bateau à moteur non loin de là et les félicita sincèrement.
Ces personnes étaient toutes des gardes du corps qui se sont battues avec acharnement pour la famille Lu et ont perdu la vie dans leurs vies antérieures.
Liu Feng les a envoyés à tous les deux sous le yacht et a repoussé le corps enflé trempé dans l'eau trouble avec un bâton.
Lu Tianxi se leva le premier et monta sur le yacht le long de l'échelle.
En la monter regardant en toute sécurité, Lu Shirong a demandé d'une voix grave : " Comment s'est passé la chose que je vous ai demandé de faire avant ? "
Liu Feng a répondu à voix basse : " Les armes ont été déplacées vers le nord de la ville avant les fortes pluies. , mais il y a quelque chose que je n'ai pas eu le temps de vous signaler.
Pendant l'épidémie de virus. Ce jour-là, Mlle Xi s'est rendue à l'usine abandonnée, et lorsque nous transférions des armes, nous avons trouvé beaucoup de fournitures dans l'entrepôt. "
Lu Shirong fronça légèrement les sourcils, se souvenant que Lu Tianxi n'était effectivement pas en ville ce jour de pluie.
Quant aux matériaux stockés dans l'usine abandonnée, ils semblent liés au rêve de l'autre partie.
Il demanda à voix basse : " Les dispositions ont-elles été évacuées ? "
Si ces choses n'avaient pas été évacuées, elles auraient été submergées par l'inondation.
Si cette fille le savait, je ne sais pas si elle pleurerait.
Liu Feng hocha la tête et dit respectueusement : « Ils ont tous été transportés vers le nord de la ville. Les frères ont fait de nombreux voyages. Les fournitures sont au deuxième étage. En fait, ils ne seront pas inondés par l'inondation s'ils ne le sont pas. transporté. Miss Tianxi a préparé beaucoup de choses, y compris du riz, de l'eau
, du sel, des biscuits compressés, de la viande et des légumes en conserve, et les choses qui génèrent de l'électricité et de la lumière nous sont toutes utiles. "
Quand il a parlé de ces choses, ses yeux s'allument.
Liu Feng a vu trop de situations misérables ces jours-ci. La nourriture et l'eau sont des choses très précieuses pendant cette période.
Les fortes pluies tombées en seulement sept jours ont écrasé de nombreuses personnes.
S'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux, il n'aurait pas cru que quelqu'un puisse presque mourir de faim.
Les yeux secrets de Lu Shirong étaient remplis d'amusement et un sourire apparaissait sur son visage.
Voyant Lu Tianxi debout fermement sur le yacht, il a demandé une autre chose : " Comment est le bâtiment Zhenglou ? "
Les gens dans le bâtiment Zhenglou sont tous du personnel certifié avec des armes.
Les pièces des lèvres de Liu Feng se sont contractées, avec un air d'horreur sur son visage, et il a dit d'une voix tremblante : " C'est misérable ! C'est tellement tragique. Tout est rempli de zombies, si densément remplis ! " C'est une personne dotée de super pouvoirs
. Face à tant de zombies, son crâne est toujours engourdi.
Lu Shirong fronça les sourcils, puis demanda : " Où est le troisième garde ? "
Liu Feng : " Les frères ont regardé. A part le rugissement des zombies, je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur. "
Lu Shirong se leva et vint Devant l'échelle du yacht, il a dit d'un ton nonchalant : " Je vais parler à Tian Xi des fournitures de l'entrepôt, afin que les gens en bas se taisent. " Liu Feng hocha vigoureusement la tête : " Je comprends. " Lu Shirong
grimpa
Montez soigneusement sur le yacht.
Lu Tianxi était appuyé sur le garde-corps au premier étage du yacht, parlant à une belle femme avec un sourire aux lèvres.
Voyant leurs silhouettes, Lu Shirong s'avança rapidement.
Lorsque la belle femme le vit, son sourire s'effaça et elle hocha respectueusement la tête : " Quatrième Maître. "
Lu Shirong fixe son regard sur Lu Tianxi et dit froidement à la femme : " J'ai quelque chose à dire à Xiaoxi. "
" Oui. " Yang Xu est parti en connaissance de cause.
Lu Tianxi a levé les yeux vers son oncle debout devant elle et lui a demandé avec un sourire : " Que veux-tu me dire ? "
Lu Shirong leva le menton vers elle et lui fit signer de le suivre.
Les deux suivent les escaliers du premier étage et arrivent au coin gauche du deuxième étage du yacht.
"Oncle, que veux-tu dire ?"
Lu Tianxi baissa les yeux et regarda les cadavres flottant sur l'eau et divers objets divers.
Lu Shirong a sorti un paquet de cigarettes de la poche de son uniforme d'entraînement, a levé les yeux vers la fille à côté de lui et a dit d'un ton détendu : " Cela vous dérange si je fume une cigarette ? " Il est accro à la cigarette depuis plus de dix ans, mais n'a jamais
fumé devant Lu Tianxi.
L'expression du visage blond de Lu Tianxi a légèrement changé, comme si elle sentait la conversation sérieuse à venir.
" Cela ne me dérange pas. " Elle prend légèrement la tête.
Lu Shirong a sorti une cigarette de l'étui à cigarettes et l'a mordue sur ses lèvres fines légèrement ouvertes.
La roue du briquet en émail sculpté en argent glisse, la flamme s'allume et s'éteint, la cigarette est allumée et la fumée cyan persistante remplit l'air.
Après avoir pris quelques bouffées de cigarette, il parla lentement : " Xiao Xi, le lot de matériaux qui se trouvait dans l'entrepôt a été transporté vers le nord de la ville par Liu Feng et les autres. " " Ah ? " Lu Tianxi parut légèrement surpris
.
Lu Shirong mordit son mégot de cigarette et sa voix était légèrement rauque : « Il ya une usine abandonnée à la périphérie de la famille Lu, et j'y ai caché un lot d'armes.
Le jour où tu m'as parlé du rêve, j'ai commandé Liu Feng " Ce
lot d'armes est passé entre les mains du capitaine des gardes du corps de la famille Lu, Xiang Xilin.
Sachant que l'autre partie était un traître dans le rêve de Lu Tianxi, il commença à se prémunir contre lui.
Des armes valant des dizaines de millions de dollars étaient extrêmement importantes dans l'environnement difficile d'aujourd'hui, et il n'a permis aucune erreur.
Lu Tianxi ne savait pas si elle devait être surprise que l'autre partie ait caché un lot d'armes, ou être surprise qu'elle n'ait pas eu à faire un autre voyage pour transférer des fournitures.
Lu Shirong sortit la cigarette de sa bouche et baissa légèrement les yeux, comme s'il réfléchissait à la façon de parler.
Après un moment de silence, il dit calmement : " Xiao Xi, tu n'as pas dit la vérité. "
Le cœur de Lu Tianxi se souleva apparaît, mais son visage ne le montre pas du tout. Il sourit comme d'habitude et demande : " Quoi vérité ? " Lu Shirong ne l'a pas regardée, a exhalé la fumée de sa bouche et a dit d'une voix calme : « Peu importe la clarté du rêve, il n'est pas aussi complet que vous l'avez dit. Vous connaissez très bien les pouvoirs surnaturels. On peut presque dire que vous avez une très bonne compréhension de l'heure de début et de l'évolution ultérieure de cette catastrophe.
. C'est aussi clair que la paume de votre main, comme si vous l'aviez vécu personnellement.
Les fournitures que vous avez préparées à l'avance sont des articles dont vous avez besoin de toute urgence. l'environnement difficile actuel que seuls ceux qui l'ont vécu connaissent. "
Le cœur de Lu Tianxi se serra, et il leva la tête et regarda la silhouette élancée. Homme de Jade.
Dix-neuf années de cadre de vie confortable l'ont empêché de réfuter.
Certains indices ne peuvent être cachés par les rêves.
Lu Shirong se tenait très détendu, penchant la tête pour révéler ses yeux doux.
Il baissa légèrement les yeux, jeta un coup d'œil à l'espace sur le côté droit de Lu Tianxi et dit d'une voix douce, quelque peu réconfortante : "Xiao Xi, je ne sais pas ce qui t'est arrivé, tu as juste besoin de savoir que mon oncle le fera toujours. tenez-vous derrière vous."
Il n'y a eu aucun questionnement, aucune enquête ou supposition.
Sous le regard chaleureux de l'autre partie, Lu Tianxi détourna rapidement son regard.
Cela dépend!
Elle était en fait un peu touchée.
Pas un tout petit peu, mais plein d'émotion qui remplit mon cœur.
Cependant, ce sentiment a disparu après que le système a annoncé la mission.
[Mission élémentaire : sauver 3 personnes, il reste 9997 personnes. ]
[La mission de sauvetage de 10 000 survivants piégés n'est pas terminée et la difficulté de la mission sera améliorée. ]
[Mission de promotion : demandez à l'hôte de sauver 100 000 survivants piégés dans la ville de Nanhuai en une semaine. ]
Les yeux de Lu Tianxi se sont agrandis de manière incontrôlable, son beau et son beau visage était légèrement déformé et elle a presque juré.
Elle n'est qu'une toupie et est trop occupée pour sauver cent mille personnes en une semaine !
De plus, elle ne veut pas du tout sauver les gens, d'accord ?
Lu Tianxi a discuté avec le système dans son cœur : " Puis-je changer la tâche ? Ou sauter cette tâche ? "
À la fin du monde, des amis se poignardaient, des amants proches trahis impitoyablement, et même des parents par le sang pouvaient être dévorés en période de désespoir.
Elle a vu trop de natures humaines laides et, au fond, elle est très réticente à sauver les gens.
[La mission échoue à nouveau et la difficulté sera améliorée pour sauver un million de personnes. 】
La réponse donnée par le système était très simple, et elle visait clairement à maintenir la tête baissée pour terminer la tâche.
Lu Tianxi a souri avec colère : " A quoi ça sert de sauver tant de gens ? Qui sait si je les poignarderai dans le dos si je les sauve. " [Le mais du système d'infrastructure apocalyptique est de construire un nouveau monde et un nouvel ordre
, et demandez à l'hôte d'obtenir une certaine valeur de réputation. ]
Lu Tianxi était dédaigneux et ricanant : " Des choses comme la réputation ne sont rien comparées à la force absolue. "
[La mission est terminée et l'hôte est récompensé par cinq nulles consécutives. ]
"Accord!",
» a répondu Lu Tianxi avec un sourire presque aussitôt que la récompense du système apparaissait à l'écran.
Avec le bonus de cinq tirages consécutifs, plus les deux opportunités de tirage de cartes précédentes, elle pourrait rapidement récolter dix tirages consécutifs.
Si vous tirez dix fois de suite, vous obtiendrez certainement une carte SSR.
Le système a été pris au dépourvu par elle et l'interface de l'écran a vibré, puis est rapidement revenu au calme lorsque l'écran était sur le point de devenir noir.
Lu Tianxi fit semblant de ne pas le voir, ouvre les bras pour faire face au vent et renifla profondément l'air.
" Oncle, tu le sens ? "
Lu Shirong a fumé plus de la moitié de la cigarette dans sa main, et le mégot de cigarette a été jeté au hasard dans l'eau sale.
Il pencha la tête et regarda Lu Tianxi avec ses yeux sombres et profonds, demandant avec ses yeux.
Lu Tianxi le regarda calmement : « L'air est rempli d'une odeur dégoûtante de pourriture.
" S'il s'agit d'un jeu de survie pour les humains, tant qu'ils sont assez courageux et assez forts, la famille Lu peut-elle rester là ? "
Elle leva le doigt et montra le ciel sombre, son ambition non dissimulée : " Tant qu'ils resteront debout. Assez fort, peuvent-ils rester là ? " Assez haut, la famille Lu ne peut être manipulée par personne, c'est notre opportunité. "
Lu Shirong tenait le garde-corps du yacht avec ses mains jointes, levant les yeux vers le ciel brumeux avec un rayon de lumière. .
Il soupira à voix basse : " Je ne savais pas que Xiao Xi avait de telles ambitions. "
Cette position était trop élevée.
Dans les temps prospères, il faut piétiner d'innombrables sangs et cadavres pour atteindre le sommet.
Dans les temps troublés d'aujourd'hui, les cœurs des gens sont divisés, il y a un manque de cohésion et il est plus difficile qu'on ne l'imagine d'atteindre le sommet.
Lu Tianxi a retenu l'ambition dans ses yeux, est devenu doux et inoffensif et a dit d'une voix douce et coquette : " Beau-frère, tu m'aimes le plus depuis que je suis enfant. Tu m'aideras cette fois , n'est-ce pas ? " ? " Elle n'avait pas peur d'être exposée
. Ambition.
La ville entière de Nanhuai était dans un chaos complet et a perdu son ordre précédent.
Les temps difficiles sont là et il n'est pas nécessaire de longs préparatifs : si vous voulez faire quelque chose, vous devez le faire le plus tôt possible.
Ce qui manque le plus aux survivants, c'est de la nourriture et de l'eau.
Tant qu'elle est ici, la famille Lu dispose de suffisamment de capital pour contrôler la ville.
Dans ce cas, pourquoi ne se battent-ils pas pour cela.
Lu Shirong pencha la tête et regarda Lu Tianxi, son regard était profond et concentré, comme s'il pouvait dévorer le cœur et l'âme.
Son visage clair et doux était sans expression et tout son corps avait un peu d'agressivité retenue.
Après un long moment, les belles lèvres fines bougèrent lentement : " D'accord. "
La voix était toujours aussi douce, comme si la promesse n'était qu'une chose insignifiante.
Lu Tianxi lui serra le bras et dit affectueusement : " Oncle, tu es le meilleur. "
Puis, elle a commencé à pousser plus loin : " J'ai des choses à faire. Yun Hao n'est pas assez seul. Pouvez-vous me donner de l'aide ? "
Lu Shirong a sorti son bras, a redressé son corps et a dit calmement : " Vous pouvez choisir ceux que vous voulez. "
Lu Tianxi était si heureuse qu'elle a failli sursauter, le regardant avec des yeux brillants.
" Oncle, j'ai découvert que tu m'aimes vraiment ! "
Lu Shirong haussa les sourcils en entendant cela et la regardé avec intérêt.
Lu Tianxi a souri en plissant les yeux et a dit affectueusement et taquin : " Vous ressemblez plus à mon père qu'à M. Lu Wanliang. Vous m'adorez tellement que vous me gâtez presque pourri. " Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, l'un d'eux avait dix-huit ans
. et l'autre avait sept ans.
Après plus de dix ans d'entente, ils ressemblent en fait plus à un frère et une sœur qu'à un oncle et un neveu.
Lu Shirong a toujours répondu à chacune de ses demandes et ne l'a jamais laissée tomber.
Lu Shirong a soulevé les cheveux de Lu Tianxi soufflés par le vent et l'a regardée avec un demi-sourire : " J'ai peur que ton père soit triste s'il entend cela. " Plus de dix ans se sont passés, et le petit on a grandi et on a été
exposer. L'ambition qui en a émergé, a surpris et effrayé.
Les oreilles de Lu Tianxi lui démangeaient un peu et il fit un pas en arrière pour éviter la main froide.
Elle réfléchit : " Je veux que Liu Feng et Yang Xu choisissent quelques personnes avec de bonnes compétences et partent maintenant. "
Lu Shirong demande avec désinvolture : " Qu'allons-nous faire ? Est-ce dangereux ? "
" Allez sauver les gens. Nanhuai La ville compte plus de 30 millions d'habitants et il ya au moins plusieurs millions de survivants. Si vous voulez prendre pied ici, il est essentiel d'obtenir le soutien de la population. " En plus des tâches promulguées par le système, Lu Tianxi n'avait rien à cacher et gardait son
coeur. Dites vos vraies pensées.
Lu Shirong haussa légèrement les sourcils et dit d'un ton peu clair : " N'avez-vous pas peur de sauver des loups aux yeux blancs ? "
Lu Tianxi sourit fièrement : " Sauvez-les simplement. "
Là où il ya du monde, il y aura des disputes, qui ne changeront jamais.
Mais tuez tous ceux qui se mettent en travers de son chemin !
Comme s'il savait ce qu'elle allait dire, le sourire de Lu Shirong resta initialement et le regard dans ses yeux devint compliqué.
Il n'était pas à l'aise et discutait : " Sans transport fluvial, le processus de sauvetage rencontrerait de nombreux problèmes inconnus. Que diriez-vous d'attendre que nous disposions plus de monde dans le nord de la ville avant de partir ? " (Fin du chapitre
) Chapitre 28 Créez une dynamique pour la famille Lu et convainquez les gens.
Lorsque Lu Tianxi entendit cela, il serra la tête et refusa : " Il est trop tard. Le meilleur moment de sauvetage est passé. Des gens mourront chaque minute si nous les retardons plus longtemps. "
J'emmènerai d'abord les gens à la recherche des survivants, beau-frère. " Si vous ne me faites pas confiance, vous pouvez envoyer quelqu'un que je rencontre lorsque vous arrivez au nord de la ville. " En entendant qu'elle était si anxieuse
, Lu Shirong ne l'a pas arrêtée et a demandé : " Où allez-vous secourir ? "
Lu Tianxi a réfléchi un moment et a dit : " La destination est l'évacuation des eaux. Si vous êtes en chemin, elle agira également lorsqu'elle rencontrera des survivants. , et en passant, tout le monde connaîtra les secours de la famille Lu contre les inondations."
La difficulté de la tâche de promotion a augmenté et elle doit courir contre la montre pour le sauvetage. Ce n'est qu'en libérant l'inondation qu'elle pourra terminer la tâche rapidement.
Dans la vie précédente, personne n'est intervenue dans le déversement des crues. Les inondations dans la ville de Nanhuai n'ont pas reculé pendant un demi-mois. Les pertes peuvent être imaginées.
Avec la popularité et l'influence de la famille Lu dans la ville de Nanhuai, s'ils se manifestent à ce moment-là, ils gagneront certainement quelque chose.
Lu Shirong réfléchit un moment et hocha la tête : " D'accord, Liu Feng et les autres ont apporté des pistolets lance-fusées. N'oubliez pas de les tirer à chaque fois que vous vous arrêtez à un endroit. " " J' ai compris. " Les deux murmurèrent quelques
mots
: et Lu Shirong s'est retourné et est parti, allant parler à Liu Feng en personne. , ont expliqué Yang Xu et d'autres.
Lu Tianxi regardait son calme alors qu'il partait, le regard mignon et inoffensif sur son visage disparut progressivement, et l'excitation et l'attente apparaissaient dans ses yeux.
Elle aspire à ce que le baptême de sang grandisse et ce n'est qu'en tuant constamment qu'elle pourra devenir plus forte.
Ce sauvetage lui permet non seulement d'obtenir cinq matchs nuls consécutifs, mais c'est aussi pour elle l'occasion de vivre une expérience.
"Je ne sais pas ce que Lu Shirong a dit aux aînés de sa famille. Quand Lu Tianxi est monté sur le bateau à moteur et était sur le point de partir, le reste de la famille Lu ne l'a pas arrêté.
Sauf que le visage de Lu Wanliang n'avait pas l'air bien et qu'il y avait beaucoup d'inquiétude dans ses yeux.
Lu Tianxi a passé son bras autour de la taille de Yang Xu et a fait signe aux personnes debout sur le yacht : " Je pars en premier ! "
" Faites attention à la sécurité. "
"Xiao Xi, ne te bénis pas ! "
" Protégez-vous et revenez sain et sauf ! "
Sous les yeux inquiets de la famille, six bateaux à moteur s'éloignaient rapidement, leurs silhouettes estompées par les éclaboussures d'eau.
Parfois, je rencontre des zombies nageant dans l'eau et je suis tué par les gardes du corps aux yeux perçants et aux mains rapides.
Lu Tianxi a ignoré les corps d'humains et de zombies dans l'eau et a levé les yeux vers les draps blancs accrochés aux immeubles élevés des deux côtés de la route pour obtenir de l'aide.
Il y a des survivants partout où le tissu blanc est accroché, et ils attendent des secours après sept jours de désespoir.
Malheureusement, aucune équipe de secours ne se présentera.
Alors que six bateaux à moteur passaient devant un centre commercial, des appels à l'aide assourdissants ont retenu.
" Au secours ! Au secours ! "
" Ici ! Ici ! Nous sommes là ! "
" S'il vous plaît, aidez-nous - "
Il s'agit d'un grand centre commercial pouvant accueillir des dizaines de milliers de personnes.
Le premier étage du centre commercial a été submergé et les survivants se sont rassemblés dans le magasin du deuxième étage, criant à l'aide depuis les fenêtres aux gens sur l'eau.
Lu Tianxi a regardé de côté et a vu les visages engourdis et effrayés debout devant la fenêtre, et il y avait une lueur d'espoir dans les yeux désespérés.
Elle a tapoté l'épaule de Yang Xu et a dit : " Arrêtez. "
Les voyants s'arrêter, Liu Feng et d'autres se sont rapidement rassemblés.
En voyant Lu Tianxi et d'autres s'approcher de la fenêtre, une jeune femme aux cheveux ébouriffés s'est penchée par la fenêtre avec la majeure partie de son corps.
Elle a tendu l'enfant dans ses bras et a supplié les larmes aux yeux : " S'il vous plaît, aidez mon enfant. Il n'a que plus de deux semaines et n'a pas mangé depuis deux jours ! " Lu Tianxi se lever
et jeta un coup d'œil condescendant à la femme dans ses bras Enfant fermé.
« Désolé. »
Elle refuse le calme.
La femme avait l'air désespérée et s'est agenouillée sur le sol et s'est inclinée devant Lu Tianxi et les autres : « S'il vous plaît, sauvez mon enfant, il est encore si jeune.
" Partez ! " Un homme fort a repoussé la femme d'un coup de pied et s'est penché par la fenêtre.
L'homme a incliné le menton, les narines tournées vers le haut et a dit d'un ton condescendant et arrogant : " Sauvez-moi, je peux vous en donner un million ! "
Lu Tianxi baissa les yeux pour regarder la femme qui a reçu un coup de pied au sol.
Lorsque l'autre partie est tombée, il n'a pas oublié de protéger l'enfant endormi dans ses bras.
L'homme costaud n'a reçu aucune réponse et a hurlé à voix basse : " Hé ! Je te parle ! "
Lu Tianxi a regardé l'autre personne avec dédain, le sarcasme dans ses yeux n'était pas dissimulé : " De l'argent ? Ma famille Lu a un beaucoup d'argent, et c'est la fin du monde maintenant. " L 'argent n'est qu'un tas de vieux papiers, vous pouvez le garder et le brûler ! "
L'homme fort était abasourdi puis en colère : " Que veux-tu dire ? "
D'autres autour de lui avaient également l'air choqué.
Lu Tianxi a retiré le sac à dos derrière lui, a atteint et a sorti de l'espace une boîte de biscuits tiramisu et une bouteille de lait nutritionnel pour nourrissons.
Elle se pencha en avant et jeta ce qu'elle tenait devant la jeune femme qui se relevait de terre avec son enfant dans les bras.
"Nous allons au barrage pour évacuer l'inondation, et nous ne pouvons pas emmener votre enfant avec nous. S'il vous plaît, apportez d'abord ces choses en cas d'urgence pour l'enfant. " La jeune femme a immédiatement pris les biscuits et le lait dans ses bras et n'a arrêté de
merci : " Merci, merci ! "
D'autres affamés autour Les yeux de ceux qui attendaient montraient depuis longtemps la lumière du désir.
Ils étaient coincés dans ce magasin depuis une semaine, et ils avaient épuisé tout ce qu'ils pouvaient manger et boire, et leur faim les rendait incapables de réprimer leur nature intérieure.
Lu Tianxi a sorti de son sac quelques biscuits compressés en vrac et a déclaré : « Maintenant, non seulement la ville de Nanhuai est tombée, mais le virus s'est propagé partout dans le monde.
Ces monstres mordants sont infectés par le virus et transformés en zombies. Je ne pense pas que les gens seront envoyés d'en haut. Venez à la rescousse, tout ce que l'humanité peut faire maintenant, c'est se sauver.
Ma famille Lu est présente dans la ville de Nanhuai depuis plus de cent ans. Je ne veux pas voir cette ville détruite. , et interviendra pour libérer le déluge dans les plus brefs délais. Vous pouvez tenir un jour ou deux.
Après avoir dit cela, elle jeta le biscuit compressé par la fenêtre.
Des sacs de biscuits compressés, durs comme des briques, ont été jetés plusieurs fois de suite.
Après avoir jeté ce qui était suffisant pour que les personnes à l'intérieur puissent tenir pendant deux jours, Lu Tianxi a remis le sac à dos sur ses épaules.
Voyant que Lu Tianxi n'allait pas l'emmener, l'homme costaud s'est retourné et a attrapé les biscuits compressés par terre, en attrapant lui-même près de la moitié.
Les yeux de Lu Tianxi étaient légèrement froids, il sortait l'arme de sa taille et leva la main pour tirer.
" Claquer ! "
" Ah ! "
Des coups de feu et des crises rétentent presque simultanément.
L'homme robuste laissa tomber les biscuits compressés dans ses bras et s'agenouilla sur un genou, tenant la jambe droite touchée.
Il regardait Lu Tianxi qui leva son arme avec haine et peur.
Les pièces des lèvres de ce dernier se retroussèrent en un ricanement, et ils se moquèrent tous : " Ces choses ne sont pas pour vous. Notre famille Lu ne sauvera pas les méchants ! " Les autres personnes qui se battaient pour les biscuits compressés se sont immédiatement arrêtées lorsque les coups de feu ont retenu
. rétention.
Ils ont regardé à travers la vitre la jeune fille qui se tenait sur le bateau à moteur. Elle avait l'air faible et pouvait être intimidée, mais elle parlait cruellement et agissait sans pitié. Il y avait un air de peur sur son visage.
Un homme de grande taille sorti de la foule.
Il a regardé directement Lu Tianxi et a demandé : " La famille Lu dont vous parlez est le groupe Lu de la ville de Nanhuai ? "
Lu Tianxi a suivi le son et a découvert qu'il était une connaissance.
Elle a regardé l'autre personne de haut en bas et l'a salué d'un ton distant : " Manager Li ? "
Les lèvres sèches de Li Yongkun se sont touchées et il s'est moqué de lui-même : " Je ne m'attendais pas à ce que Miss Lu se souvienne encore de moi. "
Merci à : Murong Yichu, He Jing, Moli Yanhua, The Dust Has Settled, Han Yu Morning Light, Long Past, Xi Chensheng, Crystal Love, Gifts Given.
Chapitre 29 J'ai vendu ma vie à la famille Lu
Lu Tianxi a regardé Li Yongkun et a vu qu'il était dans le pétrin, avec beaucoup de sang séché sur ses vêtements.
Elle a légèrement haussé les sourcils et a dit d'un ton peu clair : " J'ai une assez bonne mémoire et je ne suis pas aveugle. "
Puis elle a répondu à la question de l'autre partie : " Mon beau-frère est le président du groupe Lu. " "
En pensant au lot qu'elle avait accumulé avant Rice, Li Yongkun murmura pour lui-même : " Je vois. "
Le groupe Lu est impliqué dans tous les horizons et son influence dans la ville de Nanhuai est toujours très grande. Tout le monde sait que le groupe Lu la famille est un symbole de richesse.
Un virus s'est déclaré dans toute la ville et la famille Lu s'était déjà préparé à s'approvisionner.
On peut voir que les personnes occupant des postes élevés disposent de canaux d'information qui sont hors de portée des gens ordinaires comme eux.
Après avoir appris que Lu Tianxi était de la famille Lu et rappelé ses remarques précédentes sur l'argent devenu un tas de vieux papiers, les expressions faciales de chacun ont radicalement changé.
Se pourrait-il que le monde entier soit vraiment dans le chaos et que personne ne vienne les sauver ?
La femme qui était blottie dans un coin, nourrissant soigneusement son enfant, a entendu que Lu Tianxi était de la famille Lu. Elle a soudainement levé la tête et l'a regardée, ses yeux reconnaissants brillants de mille feux.
" Waouh Waouh Waouh ! "
" Je ne veux pas rester dans cet endroit infernal ! "
" Je veux rentrer à la maison ! Je veux rentrer à la maison ! "
Une fille qui avait l'air d'être encore une lycéenne s'est efffondrée sur le sol et j'ai pleuré.
L'éclat dans les yeux des autres personnes déjà désespérées s'est rapidement dissipé, et ceux qui avaient une faible endurance psychologique criaient et pleuraient.
Quel est le concept selon lequel le monde entier s'effondre complètement ?
Le simple fait de l'imaginer un instant engourdit le cuir chevelu, c'est tellement terrifiant.
Un cri aigu emplit les oreilles de Lu Tianxi d'agacement.
Elle fronça les sourcils et dit d'une voix froide : « Les inondations ont reculé. Si vous n'avez nulle part où aller, vous pouvez aller au nord de la ville. C'est le territoire de la famille Lu. Travailler pour la famille Lu peut assurer votre de la nourriture et des vêtements. " Après avoir dit cela, Lu Tianxi s'est assis sur la moto
. Il a pris le bateau à moteur et à tapoté l'épaule de Yang Xu, " Continuez ! "
Avant que le bateau à moteur ne démarre, Li Yongkun s'est penché par la fenêtre et a crié fort : " Mademoiselle Lu, j'ai des pouvoirs de feu ! Je peux vous aider ! " Lu
Tianxi Se retournant avec intérêt, un visage dur et impatient apparut.
L'expression de son visage était calme et elle a demandé d'une voix calme : " Que veux-tu ? "
Une personne ne donne pas unilatéralement sans raison, et lorsque vous êtes poli envers les autres, vous devez demander quelque chose.
Li Yongkun n'a pas mâché ses mots et a dit très simplement : " Je veux voir ma mère. Tant que vous pouvez m'aider, je vendrai ma vie à la famille Lu ! " Lu Tianxi a regardé
Liu Feng de côté et l'a fièrement mentionné : " Emmenez-le avec vous. " "
" D'accord ! "
Liu Feng a garé le bateau à moteur près de la fenêtre, a montré ses grandes dents blanches à Li Yongkun et l'a salué avec enthousiasme : " Frère, monte ! "
Li Yongkun a sauté sur le bateau à moteur soigneusement.
Sous les yeux envieux des autres survivants, six bateaux à moteur sont repartis rapidement.
Sur le chemin du barrage, Lu Tianxi et d'autres ont rencontré de nombreux survivants dans des situations désespérées.
Certaines personnes pleuraient et se roulaient, implorant qu'on les emmène.
Certaines personnes font semblant d'être innocentes et pitoyables, exercent de séduire les autres avec leur beauté juste pour les sortir d'une situation désespérée.
Certaines personnes sont si courageuses qu'elles veulent même utiliser leurs pouvoirs pour voler leurs véhicules de transport.
Ces jeunes impitoyables ont tous été éliminés par Liu Feng, Yang Xu, Yun Hao, Li Yongkun et d'autres.
Quant aux autres survivants, Lu Tianxi a laissé derrière lui suffisamment de nourriture pour deux ou trois jours.
Avant de partir, il n'a pas oublié d'informer ces gens que la famille Lu enverrait des gens pour évacuer l'inondation et que s'ils étaient désespérés à l'avenir, ils pourraient se rendre au nord de la ville.
Li Yongkun a suivi et a écouté les paroles de Lu Tianxi des dizaines de fois.
Lentement, il a eu le sentiment que l'autre partie était en train de créer un élan pour que la famille Lu gagne le cœur des gens.
La famille Lu a osé se présenter à ce moment-là, et il est difficile de ne pas faire deviner à quel point ils sont confiants.
Lu Tianxi répéta à nouveau la même phrase et sa gorge était sur le point de fumer.
Elle a sorti une bouteille d'eau de son sac à dos et en a bu la majeure partie.
Après avoir bu l'eau, il a sorti les biscuits compressés de son sac, a ouvert le paquet et l'a porté à la bouche de Yang Xu.
"Manger quelque chose."
Il y a encore une certaine distance jusqu'au barrage, donc remplir votre estomac vous donnera la force de continuer votre chemin.
Il y avait trop de gens bloqués dans la ville. Le groupe a roulé pendant plus de trois heures, à la hâte et lentement, juste à la sortie de la ville. Ils ont également fait le plein d'essence de rechange en cours de route.
"Merci -" Yang Xu prit le biscuit compressé d'une seule bouchée.
Lu Tianxi a distribué des biscuits compressés à d'autres membres de la famille Lu, dont Yunhao et Li Yongkun.
Lorsqu'ils atteignaient le barrage, c'était déjà l'après-midi.
Onze personnes arrivent à Repulse Bay par voie maritime.
Liu Feng, Yang Xu et d'autres ont ouvert la voie, et Lu Tianxi a suivi avec le soutien de Yun Hao et Li Yongkun.
Plus d'une douzaine de zombies errants non loin se sont arrêtés en même temps.
Ils étaient attirés par l'odeur fraîche de chaise et de sang dans l'air et titubaient en suivant l'odeur.
Avant qu'ils ne puissent s'approcher, le garde du corps de la famille Lu a levé son arme et leur a tiré une balle dans la tête.
Le groupe de personnes est rapidement arrivé à la salle de levage des vannes du barrage.
Dans l'immense salle, des dizaines de palans-portails sont disposés côte à côte.
Lu Tianxi s'avance rapidement, et soudain un zombie plein d'odeur de poisson surgit de derrière le palan blanc.
" Rugissement ! "
Le zombie se précipite vers Lu Tianxi.
La vitesse était si rapide que Liu Feng, Yang Xu et d'autres n'ont pas eu le temps de se précipiter.
Yun Hao s'est presque téléporté aux côtés de Lu Tianxi. La lame dans sa main n'était qu'à quelques millimètres des zombies et le bruit du courant électrique à retenir.
Le courant violet-bleu a duré plusieurs secondes, électrisant les zombies et leur donnant une odeur de barbecue.
Lu Tianxi rétracta calmement sa main et recula de quelques pas, se couvrant le nez avec un air de dégoût dans les yeux.
Contrairement aux zombies qui étaient couverts d'une forte odeur de sang le jour où l'apocalypse a éclaté, les zombies avaient à cette époque une odeur désagréable.
Liu Feng et Yang Xu ont vu pour la première fois le pouvoir de la foudre et ont été témoins du processus de combustion des zombies.
Le zombie allongé sur le sol était carbonisé et noir, et on aurait dit qu'il était au moins cuit en surface. Ils sentaient tous l'odeur de la viande.
Li Yongkun déglutit, pensant que même les zombies lui éveillaient l'appétit, ce qui montrait qu'il avait eu très faim ces jours-ci.
Lu Tianxi fronça les sourcils et étudia le palan du portail avec un écran de dix pouces et six boutons de couleurs rouge et bleu devant lui.
Yun Hao se tenait à côté d'elle, regardant autour de lui avec prudence.
Lu Tianxi a étudié pendant longtemps, mais ne pouvait comprendre que le niveau d'eau, mais ne pouvait pas comprendre le fonctionnement spécifique de la machine.
Elle s'est retournée pour regarder Liu Feng et les autres, et a demandé avec colère : " Qui sait comment faire fonctionner cette choisie ? "
Liu Fengneng s'est avancé et a dit négligemment : " Vous saurez si vous les essayez un par un. "
Comme il l'a dit, il leva la main et appuya sur le bouton vert. .
Lu Tianxi ne l'a pas arrêté et a regardé de côté le barrage bien en vue à l'extérieur de la vitre.
"Appuyez sur le bouton d'urgence rouge."
Yang Xu est venu avec un schéma de fonctionnement, l'a remis à Lu Tianxi et a montré les instructions de fonctionnement.
Lu Tianxi ya jeté un coup d'œil, a immédiatement appuyé sur le bouton rouge et a dit aux autres autour de lui : " Tout le monde commence l'évacuation des eaux conformément à l'ordre de la machine. "
Liu Feng, Yang Xu et d'autres, dont Li Yongkun, ont agi rapidement.
Seul Yun Hao a suivi Lu Tianxi à chaque étape du chemin.
"Le trou d'évacuation des crues est ouvert !", s'est exclamé Liu Feng.
(Fin du chapitre) Chapitre 30 : Rencontre pour la première fois avec des bêtes mutantes,
la scène spectaculaire devant la fenêtre au moment du meurtre se reflète clairement dans les yeux de tous.
Plus de cinquante trous d'évacuation des crues sont disposés par paires et les flux d'eau entrant en collision dans l'air, notamment l'impact de l'évacuation des crues.
Tant de trous d'évacuation des crues fonctionnant en même temps, comme des milliers de soldats galopants, majestueux.
Des dizaines de milliers de tonnes d'eau se sont déversées en une seconde et la scène a été très choquante.
Tout le monde se tenait devant la fenêtre et regardait la scène choquante, voyant le pouvoir terrifiant de la nature.
Les êtres humains se sont toujours rapprochés comme les seigneurs de Blue Star et ont progressivement perdu leur respect pour la nature.
Si vous êtes témoin de ce que vous voyez de vos propres yeux, vous serez à nouveau impressionné par la nature.
Face au pouvoir de la nature, les humains ne sont rien.
Lu Tianxi a regardé la scène spectaculaire à l'extérieur de la fenêtre, a plissé ses yeux sombres et s'est doucement frotté le bout des doigts.
La tâche de secours contre les inondations est terminée.
Vient ensuite son moment de sauvetage et de chasse.
Lu Tianxi s'est retourné, a regardé tout le monde avec des yeux froids et a dit d'une voix grave : " Liu Feng et Yang Xu partiront avec moi. Les autres resteront ici pour garder le palan du portail. " Il y avait onze personnes dans leur groupe
, et les six gardes du corps de la famille Lu sont restés sur place.
On ne peut pas encore faire confiance à Li Yongkun. Ce n'est pas pratique de l'emmener avec lui lors de la prochaine mission, il reste donc ici en attente.
Lu Tianxi a laissé de la nourriture pour sept d'entre eux, dont trois sacs de dix paquets de saucisses au jambon, des fruits en conserve et des biscuits compressés.
Assez de nourriture pour eux pour trois ou quatre jours, en remplissant deux sacs à dos noirs.
Avant de partir, Lu Tianxi a solennellement averti : " Vous devez garder un œil sur la progression du déversement des crues et ne pas affecter le sol en aval. Protéger les survivants en aval est une chose, et l'autre est de ne pas inonder ces terres. " des champs ou des terrains vagues, il ne peut pas être inondé
.
La situation des terres déjà polluées ne peut pas être aggravée, sinon l'humanité toute entière sera vraiment sans espoir.
Le garde du corps de la famille Lu s'est levé et a dit : " Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, nous vous garderons à tour de rôle. " "
Merci pour votre travail acharné. " Lu Tianxi a hoché la tête à tout le monde, s'est tourné vers Li Yongkun et a demandé : " Où habite ta mère ? "
Les muscles des joues de cette dernière étaient tendus, d'une voix tremblante, il donna l'adresse de son domicile.
Craignant que Lu Tianxi ne s'en souvienne pas, Li Yongkun l'a répété deux fois.
Il a dit d'un ton sérieux : " Ma mère vit seule. Si... si elle va bien, demandez à Miss Lu de l'emmener au nord de la ville. " Lu Tianxi a dit froidement et impitoyablement : " Emmenez les vivants
. , et je ne peux rien faire contre les zombies. "
En pensant au vieil homme, sa mère pourrait être en danger, alors Li Yongkun la regarda fixement et dit d'une voix grave : " Merci ! "
Il savait que l'autre partie faisait la choix la plus bienveillante.
Lu Tianxi a quitté le barrage avec Yunhao, Liu Feng et Yang Xu.
En se dirigeant vers la zone en aval, ils ont découvert que le niveau de l'eau baissait, grâce au grand nombre de trous d'évacuation des eaux de crue dans la ville de Nanhuai.
Les bottes en cuir de Lu Tianxi marchaient sur la boue sous ses pieds, ses yeux froids scrutaient la ville qui avait été ravagée par l'inondation et il avançait lentement et régulièrement.
Les dégâts dans cette ville ont été très importants, les maisons se sont gravement effondrées et les appareils électroménagers, les meubles et les produits de première nécessité étaient partout.
Des arbres que deux adultes ne pouvaient pas retenir tombaient en désordre, divers véhicules étaient coincés dans la boue, et des ordures et des cadavres étaient partout.
En marchant, Liu Feng a marché sur une tête dont la chaise a commencé à pourrir.
Il baissa les yeux et s'excuse sans sincérité : " C'est ma faute, ma faute. "
Après avoir dit cela, il leva ses longues jambes et s'avança avec une expression inexpressive.
Liu Feng a regardé le désordre autour de lui et a demandé avec confusion : " Mademoiselle Tianxi, où allons-nous ? " " Il ya
plusieurs fermes d'élevage ici. Allons voir s'il ya du bétail non infecté. "
Lu Tianxi a retiré ses pieds coincés dans la boue et un marché dur sur la boue.
" Rugissement ! "
"Meu-"
Le rugissement des zombies et le rugissement des vaches en colère résonnaient au loin.
Les quatre s'arrêtèrent et regardèrent le son.
Le visage de Liu Feng est parfois devenu couché et il a murmuré à Lu Tianxi : " En allant chercher des gens ce matin, nous avons rencontré un chien-loup muté. Il a montré les dents et avait les yeux rouges et nous a attaqués comme un fou. " Lu Tianxi avait " J'ai vu la férocité des bêtes mutantes
. Puissance de combat, sa voix était aussi froide que la glace : " Les mutations animales sont plus terrifiantes que les attaques de zombies. Essayez d'éviter les combats rapprochés avec eux. "
Elle leva les pieds et se dirigea vers la source du son, ses yeux brillaient d'excitation.
Les mains qui pendaient à ses côtés avaient un faible courant électrique condensé dans leurs paumes.
Yang Xu, qui était à la traîne, a rattrapé Lu Tianxi et a dit à voix basse : " Mademoiselle Tianxi, il ya au moins près d'une centaine de zombies rassemblés devant vous, et un nombre incalculable d'animaux rassemblés. En plus de des vaches, il ya d'autres choses." Elle à l'ouïe
. Des super pouvoirs, une ouïe extraordinaire, différente des gens ordinaires.
Lu Tianxi fredonna et leur dit d'une voix grave : " Préparez-vous pour le combat. "
" Oui ! " Yang Xuôta l'arme de son épaule, la chargea habilement et la teinte fermement à deux mains.
Les muscles de Liu Feng étaient tendus partout, et il a enfilé des gants d'armure dorées spéciales, et tout son corps était étroitement enveloppé.
Yun Hao tenait un couteau à double tranchant dans sa main avec un visage sans expression, et tout son corps était rempli d'une aura sanguinaire et meurtrière.
"Ho ho !"
"Meuh -"
"Bah baa baa -"
Alors que les quatre personnes s'approchent, la scène tragique de zombies combattant des bovins et des moutons mutés apparaît.
Des dizaines de bovins et un groupe de grands et petits moutons se sont attaqués avec les zombies puants, l'odeur du sang masquant l'odeur des cadavres.
Les bovins et les moutons mordus par les zombies poussèrent des cris aigus et de colère, et les zombies entourés par les bovins et les moutons éclatèrent avec des rugissements graves et tragiques.
Lu Tianxi a regardé les bovins et les moutons avec les yeux rouges et a attaqué sans aucun plan, sachant qu'ils avaient tous muté.
Elle plissa les yeux froids et bougea ses lèvres : " Tirez avec le pistolet lance-fusées. "
Liu Feng a sorti le pistolet lance-fusée et a tiré un coup de feu dans le ciel.
Les coups de feu ont retenu, attirant instantanément les zombies et les bovins et moutons mutés.
Les zombies à l'extérieur du cercle de bataille ont senti l'odeur fraîche de la chaise et du sang et ont titubé vers eux. Plusieurs bovins et moutons ont également couru rapidement.
" Claquer ! "
Yang Xu a tiré le premier coup de feu de cette bataille.
Liu Feng serre les poings portant des gants d'armure dorées et se précipita rapidement vers les zombies et les bovins et moutons mutés.
Il a frappé le zombie à la tête, a donné un coup de pied à la vache mutée dans la jambe, a ramassé le mouton fou muté avec son autre main et l'a jeté au sol.
Des zombies ont été frappés à la tête, des vaches mutées ont eu les pattes arrachées et des moutons mutés ont été réduits en bouillie.
Les capacités basées sur le pouvoir de Liu Feng ne peuvent être sous-estimées. La puissance offensive dont il fait preuve est une esthétique non conventionnelle de la violence.
Yun Hao a également rejoint la bataille. L'épée à double tranchant dans sa main ne se vide jamais et une brume de sang remplissait l'air partout où il allaitait.
Lu Tianxi a traversé la scène de bataille de trois personnes comme s'il se promenait, se dirigeant vers la plus grande zone de combat non loin de là.
La scène de bataille entre des centaines de bovins et de moutons mutés et près d'une centaine de zombies n'est rien comparée à la terrifiante vague de zombies.
Ils ont senti l'odeur de chaise et de sang dans l'air, ont repéré de la nourriture qui s'approche et ont arrêté de se battre entre eux.
Sous le regard d'innombrables paires d'yeux écarlates, Lu Tianxi est passé à l'action.
Elle leva lentement les mains, et l'électricité condensée dans ses paumes suivit ses pensées et attaqua follement les zombies et les bêtes mutantes.
« Poignard ! »
" Fissure ! Boum ! »
Le tonnerre et les éclairs frappèrent les zombies et les bêtes mutantes les uns après les autres, et des crises denses rétentrices.
(Fin du chapitre)
Les zombies et les bêtes mutées qui ont été frappées par la foudre se sont mises en colère et leurs rugissements étaient sans fin.
Ils regardèrent Lu Tianxi avec leurs yeux écarlates haineux, voulant la déchirer en morceaux et l'avaler dans leur ventre. Un essaim d'essais se précipite rapidement.
La main gauche de Lu Tianxi a utilisé les pouvoirs de la foudre pour attaquer sans arrêt, et la main droite a sorti une arme puissante depuis l'espace.
"Tuk-tuk-tuk-"
"Tuk-tuk-tuk-"
Une masse assourdissante de coups de feu retenus, un son unique aux armes puissantes.
Lorsque Yun Hao a entendu le mouvement ici, il a laissé les zombies restants et a couru rapidement vers Lu Tianxi.
" Boum ! "
" Boum ! "
Lu Tianxi n'arrêtait pas de libérer des pouvoirs de tonnerre et d'éclair dans ses paumes. Les pouvoirs devenaient de plus en plus violents à chaque fois, faisant exploser plusieurs petits groupes de zombies et de bêtes mutantes.
L'arme lourde dans sa main droite était tenue très fermement et elle tirait des balles comme si elles étaient libres.
Tous les zombies et bêtes mutantes qui se sont approchés d'elle ont été soit violemment abattus par des armes, soit frappés par des éclairs violet-bleu.
Des fragments de lumière stellaire brillaient à travers ses yeux froids, et son aura était arrogante et flamboyante, montrant son tranchant.
Yun Hao s'est précipité dans le cercle de bataille par le côté et s'est occupé des zombies et des bêtes mutantes qui voulaient attaquer Lu Tianxi.
Après la fin de la bataille entre Liu Feng et Yang Xu, il a vu Lu Tianxi libérer son super pouvoir d'une main et tirer avec une arme à feu de l'autre.
Les pupilles des deux personnes se rétrécirent instantanément et leurs expressions furent horrifiées dans un état étrange et tordu.
Ils étaient abasourdis, leurs visages pleins de choc et leur cœur battait extrêmement vite.
Lu Tianxi, qui était dans la brume de sang, était comme l'incarnation du meurtre, féroce et impitoyable.
C'est tellement fou et tellement incroyable !
Ils n'ont jamais su que Miss Tianxi, qui avait l'air faible à l'extérieur, avait un côté si réconfortant, sauvage et violent caché sous sa peau calme et charmante.
Sa posture confiante et l'aura sanguinaire qui imprégnait son corps étaient encore plus terrifiantes que lorsque le Quatrième Maître était en colère, faisant trembler de peur les gens lorsqu'ils la voyaient.
Il y a aussi Yun Hao qui se bat, c'est simplement une machine à tuer, avec des zombies et des bêtes mutantes partout où il passe.
La chose la plus surprenante est qu'il n'a pas été blessé du tout et qu'il n'y avait aucune blessure sur son corps lorsqu'il a été pris au piège dans un encerclement dangereux.
Liu Feng et Yang Xu sont restés là pendant quelques secondes, sans avoir le temps de réfléchir profondément, ils se sont regardés et ont rapidement rejoint la bataille.
Grâce à leur puissance de combat, les zombies et les bêtes mutantes ont été rapidement éliminés.
Le chargeur d'armes dans la main de Lu Tianxi était vide et près de la moitié de son pouvoir était consommé.
Les bovins et les moutons mutés coincés dans la boue lui sont apparus dans les yeux, et un sourire joyeux est apparu sur son visage taché de sang brillant.
Ce sont toutes de la viande, de la viande comestible.
Lu Tianxi a lancé l'arme à Liu Feng, a sorti la boîte contenant les balles de l'espace et l'a lancée sur le sol en terre battue.
" Remplissez les magazines et préparez-vous à visiter les fermes environnantes. "
Après avoir dit cela, elle s'est approchée des cadavres de bovins et de moutons mutés et les a jetés un par un dans l'espace.
Les fournitures existantes de la famille Lu n'ont pas besoin de manger des bêtes mutantes pour le moment, mais d'autres survivants ont besoin de ces choses pour satisfaire leur faim.
Les gènes des animaux et des humains sont différents : après la mort des animaux mutés, le virus disparaît du corps et la viande peut être mangée.
Ces viandes seront de bonnes choses dans un avenir proche, et ce sont les rations que de nombreuses superpuissances peuvent obtenir après une lutte à mort.
Lu Tianxi n'aimait pas les bêtes mutantes dont les corps étaient brisés et remplis de sang dégoûtant, il les a toutes emportées dans l'espace sans en laisser une seule.
Liu Feng et Yang Xu se regardaient non loin, sans aucune surprise sur leurs visages.
Avant de partir, le Quatrième Maître leur dit que Lu Tianxi avait éveillé ses pouvoirs spatiaux.
Mais ils ne savaient pas que Lu Shirong avait dit à Lu Tianxi de les tuer immédiatement s'ils découvraient des signes de trahison.
La loyauté et la confiance de Lu Tianxi envers Liu Feng et Yang Xu dépassent de loin celles des autres gardes du corps de la famille Lu.
Ils étaient morts au combat pour protéger Lu Shirong, et avec cette loyauté, elle était prête à les emmener avec elle.
Tous les quatre continuèrent leur route et suivirent bientôt la carcasse du bétail jusqu'à la ferme d'élevage.
Le hangar de la ferme d'élevage avait disparu, un gros morceau de diamant rouge enveloppé de ciment s'est effondré et les barres d'acier retenant le grand échafaudage au sol ont été exposées.
Le sol est en désordre et les cadavres des scalpers sont visibles partout : certains ont été frappés par la foudre, d'autres ont été mordus par des zombies, et ils sont tous morts de diverses manières misérables.
"Meuglement-"
Un faible cri de vache retenue derrière la botte de foin alourdie par les arbres.
Les sourcils froncés de Lu Tianxi se étendent légèrement et il suit le son.
Il y a une grande flaque d'eau derrière la botte de foin. Dans un demi-mètre d'eau, plus de dix bœufs, grands et petits, et trempent.
Les cornes du bétail adulte étaient translucides par la pluie et ses yeux étaient aussi grands que des cloches de cuivre. Le désespoir et la peur dans leurs yeux étaient clairs d'un seul coup d'œil.
Le plus petit veau, avec de grands yeux comme deux sources bouillantes, poussa un faible cri de peur et d'impatience.
Lu Tianxi a sorti la corde de l'espace, s'est retournée et a crié à Liu Feng et aux autres : " Viens ici vite ! Il n'y a pas de vaches mutées ici ! " Elle a
ignorez la boue sur le sol, s'est agenouillée sur le sol, a posée sa main dans la fosse efffondrée, et touchez les cornes du plus gros bœuf.
Sa voix douce avait un soupçon de cajolerie : " Je vais te sauver. Sois juste obéissant pendant un moment, d'accord ? " "
Moo... "
Les yeux de la taille d'une cloche de cuivre du bœuf adulte étaient mouillés, et un son lugubre sortit de ses yeux. bouche.
En entendant les pas derrière lui, Lu Tianxi s'est retourné et leur a dit à tous les trois : " Il fait bientôt nuit, nous devons accélérer pour les relever.
Liu Feng au pouvoir de la force. Je vais descendre et les attacher. " , et vous êtes responsable de les remonter. " "
Après avoir dit cela, sans donner aux trois personnes la possibilité de réfuter, ils ont sauté directement dans la flaque d'eau.
"Meuglement-"
"Meuglement..."
Lorsque Lu Tianxi a touché l'eau, plus d'une douzaine de bovins sont devenus anxieux et l'espace pas si grand est devenu dangereux.
Le bœuf qu'elle avait touché auparavant leva la tête et meugla, et les autres bœufs se turent.
Lu Tianxi poussa un soupir de soulagement, s'approcha d'un veau avec précaution et passa rapidement la corde autour des fesses inférieures, des membres postérieurs et des membres antérieurs du veau.
Après s'être assuré qu'il était attaché, elle a levé la tête et un crié : " C'est ça ! "
Dès qu'elle a prononcé ces mots, le mollet attaché a été rapidement remonté comme un cerf-volant.
La vitesse est si rapide qu'elle donne l'illusion d'être très légère.
La corde à vendre a été jetée par la personne au-dessus et Lu Tianxi a continué à attacher d'autres scalpers.
Grâce à la voix apaisante du plus gros bœuf de temps en temps, les onze grands et petits bœufs furent rapidement amenés au sol en toute sécurité.
Les animaux sont également humains : en voyant les cadavres de leurs compagnons partout, le bétail survivant avait l'air très déprimé et affaissé.
Lu Tianxi, qui était couvert de boue, a grimpé le long de la corde et, malgré son propre embarras, a demandé à Liu Feng : " Quand arriveront les gens envoyés par mon oncle ? " Ces scalpers non mutés doivent être ramenés au nord de l'île
. ville.
La question de savoir si la famille Lu aura de la viande à manger à l'avenir dépendra de ses capacités de reproduction ultérieures.
Liu Feng a dit d'un ton ferme : " Allez, quelqu'un a déjà tiré avec un pistolet lance-fusées, très près de nous. "
Lu Tianxi lâcha les cheveux en bataille collés à la boue jaune, les attachés à nouveau en chignon et dit d'une voix profonde : " Vous et Yang Xu êtes ici pour garder le bétail, je vais emmener Yun Hao au front pour jeter un œil, peut-être que nous pourrons trouver d'autres animaux qui n'ont pas muté. " Liu Feng n'était pas d'accord et fronça les sourcils
et " C'est
juste décidé. " Lu Tianxi prend sa décision et ne dit rien.
Elle pensait qu'il devait y avoir ici d'autres animaux d'élevage non mutés. Chapitre 32 Le petit oncle est là.
Avant de partir, Lu Tianxi avait un regard de côté sur les vaches obéissantes, incapable de cacher le sourire dans ses yeux.
Elle a demandé à Yun Hao de partir ensemble, et tous deux ont suivi les traces de carcasses de bétail sur le sol jusqu'à la ferme d'élevage suivante.
Les yeux de Liu Feng et Yang Xu étaient pleins d'inquiétude et de peur, et leurs expressions n'étaient pas jolies.
Le quatrième maître l'avait prévenu à plusieurs reprises qu'elle devait protéger Miss Tianxi.
Si l'autre partie rencontre un danger, elle sera écorchée même si elle ne meurt pas.
Alors qu'ils étaient tous les deux secrètement anxieux et priés pour que de l'aide arrive bientôt, un groupe de personnages en noir apparut au loin.
" Nous y voilà ! " Yang Xu serra les dents et réprima l'excitation dans sa gorge.
Liu Feng poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit la silhouette au loin.
À mesure que la foule approchait, les expressions faciales des deux hommes devenaient progressivement solennelles.
" Le Quatrième Maître est là aussi ? " Liu Feng fronça les sourcils et demanda avec incertitude.
Yang Xu plissa légèrement les yeux, regarda l'homme qui suivait le Quatrième Maître et dit doucement : " Le capitaine Zhao est là aussi. "
Lu Shirong, qui était fort et puissant dans un uniforme de combat noir, dirigeait Zhao Yiting, l'actuel capitaine des gardes du corps, pressé Viens.
"Quatrième Maître—" Liu Feng et Yang Xu se sont immédiatement avancés pour le saluer, l'appelant d'un ton respectueux.
Les hommes qui suivaient Lu Shirong regardaient la douzaine de bœufs autour d'eux, les yeux pleins de curiosité et de taquinerie.
Écoutez simplement son ton enjoué : " Pourquoi ne voyez-vous pas Miss Tianxi ? Que voulez-vous faire de ces vaches, en vous préparant pour un festin de vaches entières ? " La personne qui a parlé s'appelait Zhao Yiting, qui était grande
et mesurait 1,88 mètres de haut, Lu Shirong est à égalité.
Il a des sourcils indisciplinés et un visage qui n'est pas beau mais plein de masculinité. Parce qu'il est d'origine européenne et américaine, ses traits sont profonds et plus il le regarde, plus il devient attirant.
Zhao Yiting s'avança et tapota l'épaule de Liu Feng, révélant l'étrange tête de serpent crachant des serpents sur le dos de sa main, et ses crocs dangereux, comme s'il était toujours prêt à mordre la gorge de sa proie .
Les frères qui traînent souvent ensemble savent qu'il a un tatouage de python noir enroulé autour de tout son bras droit.
Liu Fengya a appelé le capitaine Zhao à voix basse, pensant que Xiang Xilin, l'ancien capitaine qui était malade au lit, était plus difficile à servir et avait un caractère instable.
" Où est Xiao Xi ? " Lu Shirong avait l'air indifférent et jeta un coup d'œil à ses deux hommes avec des yeux effrayants.
Sentant qu'il était de mauvaise humeur, Liu Feng a rapidement expliqué où se trouvait Lu Tianxi.
*
Lu Tianxi et Yun Hao ont eu la chance de rencontrer un groupe de moutons sans mutations.
Plus de vingt moutons sales émettaient des bêlements misérables alors qu'ils étaient pourchassés par des dizaines de moutons mutés.
Voyant que le danger approchait, Lu Tianxi pinça les lèvres et dit aux gens autour de lui : " Yun Hao, va tuer ces moutons mutants. "
Yun Hao a répondu et se précipita immédiatement sur le mouton mutant.
Alors qu'il se battait férocement pour arrêter le mouton muté, Lu Tianxi regardait de côté le mouton en fuite.
Elle a condensé le courant électrique dans ses paumes, a concentré son attention et a frappé avec précision la cible de la foudre sur le mouton non muté.
Le mouton touché par le courant électrique a instantanément perdu sa mobilité et son corps s'est effondré sur le sol.
Ces moutons n'étaient pas plus nombreux et difficiles à apprivoiser que les bovins précédents, il valait donc mieux les étourdir directement.
Au moment où Yun Hao avait fini de s'occuper du mouton muté, Lu Tianxi avait déjà assommé tous les moutons ordinaires.
Elle a essayé d'envoyer ces moutons évanouis dans l'espace, mais a constaté que cela n'a pas fonctionné.
Il est interdit de stocker des êtres vivants dans des espaces à température constante, même ceux qui se sont évanouis.
Lu Tianxi avait un peu de regret dans son cœur. Elle savait qu'elle ne devrait pas être trop gourmande. L'espace était déjà le plus gros cadeau du système pour elle.
"Attachez ensemble les moutons évanouis."
Elle a sorti quelques paquets de cordes de l'espace et les a jetés à Yun Hao, puis s'est levée pour ramasser les cadavres de moutons mutés et les a jetés dans l'espace.
Après tous ces ennuis, le ciel déjà sombre est devenu encore plus sombre.
Dans moins d'une heure, il fera complètement noir.
Lu Tianxi regardait froidement une forêt dense avec des arbres en pente non loin de là. Il semblait qu'il y avait des bêtes sauvages attendant que leurs proies viennent à la porte. C'était dangereux et effrayant.
La nuit tombée, le niveau de danger est plusieurs fois plus élevé que pendant la journée.
Elle estima que les personnes envoyées par son oncle allaient bientôt arriver et décider de repartir par le même chemin.
"Meuglement-"
Alors qu'ils ramenaient tous les deux le mouton évanoui, ils entendaient le son familier d'une vache qui braie.
Lu Tianxi a levé les yeux et a vu un groupe de personnes conduisant du bétail au loin.
La silhouette du chef était grande et grande, et son aura était très forte. On pouvait sentir de loin la sensation froide et oppressante autour de lui.
" Voici l'aide ! " La bouche de Lu Tianxi se relève, un léger sourire sur son visage fatigué.
Elle ne s'attendait pas à ce que son cousin vienne en personne et à ce que de nombreuses aides le suivent.
Lu Shirong, portant des vêtements d'entraînement noirs, est progressivement apparu clairement dans les yeux de Lu Tianxi.
Il a une belle silhouette, des traits du visage parfaits avec un charme oriental classique, des yeux légèrement plissés, étroits et doux et un sourire recourbé aux coins de ses lèvres, le tout toujours aussi beau.
"Oncle!"
, Appela Lu Tianxi en agitant les mains, avec une expression heureuse et une voix forte et joyeuse.
En voyant son apparence énergique, les inquiétudes de Lu Shirong se dissipent.
Il accéléra le pas et se dirigea vers Lu Tianxi, jetant un léger coup d'œil à Yun Hao qui se tenait derrière lui.
Ce dernier lui fit un léger signe de tête, traîna à mort les moutons qui avaient été associés et les remit à Liu Feng et à d'autres.
Lu Tianxi a tiré sur les manches de Lu Shirong, a levé la tête et a demandé avec un sourire : « Oncle, pourquoi as-tu amené quelqu'un ici en personne ?
A cette époque, ne devrions-nous pas prendre au plus vite le contrôle du nord de la ville et conquérir les survivants dispersés ?
" Vous devenez de plus en plus courageux maintenant. "
Lu Shirong a sorti la serviette carrée dans la poche de sa veste et essuya habilement les taches de boue sur le visage de Lu Tianxi.
Ses mains qui tenaient le mouchoir avaient des articulations claires et des doigts blancs et fins.
Il s'agit d'une main choyée avec une peau délicate, et vous pouvez voir les vaisseaux sanguins cyan clair sous la peau froide.
Le bout des doigts ronds, remplis d'une température fraîche, a touché accidentellement le lobe de l'oreille de Lu Tianxi.
À ce moment-là, Lu Tianxi avait l'impression d'avoir été frappé par un glaçon et son corps tremblait de façon inattendue.
Elle sentit que les mouvements de l'autre partie étaient trop doux, alors elle prit le mouchoir et s'essuya brutalement le visage.
En voyant les lèvres de Lu Shirong serrées et son expression solennelle, Lu Tianxi avait l'air intrépide.
Cependant, le ton de son explication était doux : " Je savais que tu enverrais quelqu'un pour m'aider, et je n'ai pas profité de l'obscurité pour revenir par le même chemin. " Lu Tianxi jeta le mouchoir sale dans la paume d'attente de Lu Shirong
. .
Les habitudes que j'ai développées depuis l'enfance n'ont aucun sentiment d'incompatibilité les unes avec les autres.
Elle savait que sa cousine souffrait de mysophobie, qu'elle soit psychologique ou physique.
Cette personne ne peut tolérer aucun contact physique des autres devant les autres.
Seulement devant elle, la mysophobie de Lu Shirong ne semblait pas exister.
Je me souviens que lorsqu'elle était enfant, elle est tombée dans un étang et était couverte de boue, mais l'autre partie ne l'a jamais détestée.
Lu Tianxi a attribué ces différences dans la relation biologique entre les deux.
Lu Shirong a rangé son mouchoir, a montré du doigt les bovins et les moutons non loin de là et a demandé d'une voix chaleureuse : " Allez-vous les élever ? "
En entendant cela, Lu Tianxi saisit inconsciemment la tête : " Je ne sais pas comment les élever, je dois donc trouver des professionnels ! Et ça ? Mon oncle, aidez-moi s'il vous plaît à trouver quelqu'un qui peut prendre en charger cette tâche. "
Veuillez voter pour les recommandations et les votes mensuels.
Bonne nuit fais de beaux rêves. Chapitre 33 Deux équipes de secours rencontrées
Lu Shirong baissa les yeux et regarda Lu Tianxi, et découvrit que ses yeux brillaient alors qu'elle regardait le bétail et les moutons pendant qu'elle parlait.
Il a souri très doucement et a dit d'une voix basse et douce : " Je vais y retourner et demander à quelqu'un de les chercher. "
Lu Tianxi hocha la tête : " Vous devez trouver quelqu'un de fiable, et vous ne devez pas le ressusciter, sinon je n'aura plus de viande à manger à l'avenir. "
Je sais. " Lu Shirong leva les yeux vers le ciel sombre et soupira : " Il fait noir, rentrons. "
Si nous n'y retournons pas, le niveau d'eau dans la ville va tomber.
Sans transport terrestre, ils devraient rentrer à pied.
" Je dois y retourner, mais je dois aller à l'ouest de la ville et promettre de l'aider à retrouver ses proches seuls. "
Lu Tianxi a jeté un coup d'œil à l'interface du système d'infrastructure apocalyptique dans le vide, et il n'y a eu aucun progrès dans la mission. .
Elle ne sait pas quand sa tâche principale sera terminée.
Lu Shirong a jeté un coup d'œil de côté aux gens qui marchaient à côté de lui, ses yeux sont tombés dans le vide et son expression a stagné pendant un moment.
Il a détourné le regard par inadvertance et a dit d'une voix chaleureuse et indulgente : " Je vous accompagnerai. "
Sur le chemin du retour, Lu Tianxi et d'autres ont vu que des parcelles de cultures étaient submergées autour d'eux.
Ce virus soudain a pollué les terres et l'eau, et la récolte alimentaire de cette année est vouée à l'échec.
En chemin, ils ont rencontré de nombreux survivants piégés et Lu Tianxi leur a donné très peu de nourriture.
Il vaut mieux apprendre aux gens à pêcher que de leur apprendre à pêcher. Si vous voulez survivre dans les derniers jours, vous devez compter sur vos propres capacités.
S'ils le souhaitent, le territoire de la famille Lu, au nord de la ville, leur ouvrira la porte.
*
À l'ouest de la ville.
Petit quartier résidentiel de grande hauteur.
Zhang Yiming a conduit ses frères à tuer des zombies jusqu'au bout et s'est précipité après une bataille sanglante.
Ils ont transporté un vieil homme d'une soixantaine d'années du septième étage d'un des petits immeubles de grande hauteur.
" A Ming, où est Dayong ? "
Le vieil homme, qui était porté par l'homme fort, avait les cheveux en bataille, le visage pâle et parlait d'une voix faible.
Zhang Yiming le suivit, regardant autour de lui avec prudence, au cas où des zombies apparaîtraient soudainement et attaqueraient.
En entendant la question inquiète du vieil homme, il répondit d'un ton doux : " Dayong a quelque chose à faire, vous pouvez le voir quand vous vous retournez. " Le
vieil homme ne savait pas s'il devait le croire ou non. étaient trempés de larmes, et son visage était plein de tristesse et de surprise.
Le monde est dans le chaos et son fils ne vient pas la chercher. Comment ne pas trop faire penser à elle ?
" Patron, des zombies arrivent ! "
a crié le subordonné en tête.
Zhang Yiming s'est précipité avec une arme à feu et des coups de feu intenses ont retenu.
Il y a beaucoup de zombies dans cette communauté, mais ils sont très dispersés.
Ils ne s'attendaient pas à ce que dès qu'ils descendraient, ils seraient entourés par un groupe de zombies mouillés.
" Bang bang bang ! "
" Merde ! D'où viennent ces zombies ?! "
" Merde ! Je ne peux même pas tous les tuer ! "
Il y avait trop de zombies, et les cadavres tombés s'entassent à l'entrée des escaliers, et bientôt bloquer le chemin vers le bas.
Il y avait un soupçon de mal dans les yeux de Zhang Yiming, et il a crié d'une voix grave : " Montez ! Ne soyez pas obsédé par les combats ! "
Il ne savait pas pourquoi les zombies regardaient ce bâtiment avec un objectif clair.
Afin d'éviter des pertes, la seule option était de battre en retraite.
Un groupe de personnes s'est précipité à l'étage tout en se défendant et est dans retourné la chambre précédente du vieil homme.
Au moment où ils fermaient la porte, quelqu'un ouvrait la pièce voisine de l'intérieur.
" Attendez ! Je cherche Li Cuifen. "
Un vieil homme mince aux cheveux gris et aux yeux perçants tendit la main pour bloquer la porte.
Zhang Yiming a regardé le vieil homme bien habillé devant la porte et a demandé d'une grave : " êtes-vous le professeur Gong ? "
Le vieil homme a légèrement abasourdi, puis a hoché la tête.
Sachant que cette personne était le professeur de l'Université agricole mentionné par Li Yongkun et qu'il prenait souvent soin de la mère de Li, Zhang Yiming a pincé les bras de l'autre personne et l'a tiré brutalement dans la pièce.
Les rugissements violents des zombies devant la porte devinrent plus clairs et il était évident qu'ils avaient déjà chargé.
à l'intérieur de la maison.
Assise, Li Cuifen a vu le professeur Gong être entraîné et son dos droit se penchait lentement.
Le professeur Gong s'avança et lui dit avec une expression sérieuse sur le visage : " Dès que vous êtes descendu, l'agitation a commencé en haut et en bas, et l'agitation a attiré les zombies à l'extérieur. " " Va te faire foutre !Je viens de dire que des zombies sont soudainement apparus
. "
L'un des hommes de Zhang Yiming a renversé le tabouret bas à côté de lui et a juré avec colère.
Li Cuifen s'en fichait et regardait directement Zhang Yiming.
Regardant la personne jusqu'à ce qu'elle se sente mal à l'aise, elle a demandé d'une voix rauque : " Ah Ming, dis la vérité, est-ce que quelque chose est arrivé à Dayong ? "
Zhang Yiming a levé la main qui tenait le pistolet, s'est frotté les sourcils avec lassitude et a dit avec un sourire ironique : " Tante, je ne sais pas comment va Yongkun maintenant. "
C'est dit la vérité.
Le jour de l'épidémie du virus, il a parlé au téléphone avec Li Yongkun et a appris que l'autre partie emmenait les blessés au poste de police urbaine.
Maintenant que j'y pense, ce que Li Yongkun tirait dans la voiture à ce moment-là devait être des zombies qui ne s'étaient pas encore réveillés.
Sachant que son bon frère est un fils filial, il a même quitté l'organisation dans laquelle ils travaillaient depuis de nombreuses années.
Zhang Yiming a amené ses frères pour sauver la mère de Li, tout en espérant que ses bons frères seraient à la maison.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Li Cuifen se couvre le visage et marmonna à voix basse : "Rien n'arrivera à Dayong, rien ne lui arrivera, cet enfant reviendra certainement -"
Zhang Yiming est orphelin depuis qu'il est enfant et ne sait pas comment réconforter les personnes âgées.
Son groupe d'hommes est composé de nombreux hommes, à part ceux qui portent des couteaux et des fusils, ils couchent avec des femmes et ne peuvent compter sur rien d'autre.
Heureusement, le professeur Gong, une personne au caractère doux, murmurait du réconfort à côté.
Zhang Yiming s'est approché de la fenêtre avec le pistolet à la main et a regardé les zombies marcher rapidement dans l'eau en bas.
Les survivants à l'étage et en bas ont peut-être été effrayés par l'arrivée des zombies et se sont tus.
Les zombies ont senti la nourriture et il leur est impossible d'évacuer pour le moment.
Les hommes se sont avancés et ont demandé : " Patron, que devons-nous faire ensuite ? "
Zhang Yiming a expiré et a dit d'une voix grave : " Attendez ! "
Ils ne peuvent qu'attendre que ces zombies soient attirés par d'autres mouvements avant d'évacuer.
C'est juste dommage que le kayak en bas soit repris par d'autres ou détruit par des zombies.
tard le soir.
" Claquer ! "
" Bang bang bang ! "
Les coups de feu s'intensifient ont rétention, effrayants les survivants qui avaient peur la nuit ou dormaient avec des bocaux cassés.
Le voilier est éclairé par des lumières froides, trop accrocheuses dans le pénombre de la nuit.
Ce yacht a été commandé par un homme riche pour aller chercher des filles. Les lumières sont comme un arc-en-ciel, ce qui est très amusant pour les zombies.
Des vagues de zombies attaquaient, des gardes du corps de la famille Lu portant des lunettes de vision nocturne gardaient le yacht et des balles à blanc étaient empilées à leurs pieds.
Lu Tianxi regardait les coquilles vides sur le navire, son front battant de manière incontrôlable, mais un sourire sur son visage.
Elle a décidé que Li Yongkun devait profiter de lui jusqu'au combat, sinon il regretterait les balles consommées aujourd'hui.
Au moment où les coups de feu ont retenu, Zhang Yiming et d'autres qui s'étaient endormis légèrement au septième étage se sont réveillés les uns après les autres.
Il y avait une lumière froide et vive dans leurs yeux, comme s'ils n'avaient jamais dormi.
Zhang Yiming s'est redressé, a saisi le pistolet qu'il ne quittait jamais de la main lorsqu'il dormait et a regardé froidement ses hommes qui veillaient devant la fenêtre.
Il a demandé d'une voix grave : " Que se passe-t-il ? "
Le subordonné a bégayé et a dit : " Patron, il ya un navire. Le navire a navigué dans la communauté. "
Zhang Yiming s'est levé et s'est dirigé rapidement vers la fenêtre et à vu l'homme en bas. Un yacht avec des lumières fraîches attire les zombies dans toute la communauté.
Les personnages « terrestres » éblouissants du yacht sont particulièrement clairs.
(Fin du chapitre)
Chapitre 34 Zhang Yiming, ça fait longtemps que je ne vois pas
Zhang Yiming a regardé le mot « Lu » sur le yacht en bas, pensant à la fille sauvage qu'il a rencontrée sur la route le jour de l'épidémie de virus.
Le nom de famille Lu est très courant et pas surprenant.
Mais à cette époque, un yacht sur lequel est gravé le mot « terre » apparaît, aussi accrocheur qu'un passage dans la ville.
Cela fait penser de manière incontrôlable aux gens de la famille Lu, une famille célèbre de la ville de Nanhuai.
En bas, sur le yacht.
La lumière dans la main de Lu Tianxi a balayé les numéros des bâtiments environnants et s'est rapidement verrouillée sur l'étage où se trouvait Zhang Yiming.
Elle a retroussé ses lèvres et à ri : " Je l'ai trouvé ! "
Lu Shirong s'est avancé et a regardé le bâtiment 19 avec des yeux lointains, " êtes-vous sûr que c'est ce bâtiment ? " "
Li Yongkun a dit que c'est le bâtiment 19, bâtiment 7. "
Lu Tianxi a tenu le téléphone à la main. L'éclairage balaya l'eau et vit un kayak flotter non loin de là.
Elle a légèrement haussé les sourcils et a dit à Liu Feng derrière elle : " Trouvez un moyen de faire passer ces kayaks. " Le
yacht est trop grand pour s'en approcher, vous pouvez donc emprunter ces kayaks et vous rendre à l'entrée de la fenêtre du deuxième étage pour y aller. à l'étage pour trouver quelqu'un. .
à l'étage.
Zhang Yiming et d'autres ont vu de leurs propres yeux comment les gens en bas utilisaient des cordes pour accrocher leurs kayaks au bord de l'eau, puis montaient sur les kayaks les uns après les autres.
Les hommes n'osaient pas respirer, alors ils murmurèrent : " Patron, ils arrivent. "
Le groupe de personnes sur le yacht était entièrement équipé et se dirigeait droit vers ce bâtiment avec une destination claire. Ils ne savaient pas s'ils je les rencontrerais.
Si les deux camps se battent vraiment, pensez aux coups de feu qui ont été tirés auparavant : les armes dont disposent l'autre camp sont relativement élitistes et il leur sera difficile de rivaliser avec elles.
Zhang Yiming a pris une profonde inspiration et a dit : " Attendez et voyez ce qui se passe. "
Il s'est retourné et est parti, s'est dirigé rapidement vers la porte d'entrée et a regardé à l'extérieur de la porte à travers l'écran d'affichage intérieur.
Il faisait noir dans le couloir et on ne voyageait rien.
Après quelques minutes, une lumière vive apparaît sur l'écran.
La pomme d'Adam de Zhang Yiming a roulé, il s'est léché les lèvres et a chargé très doucement le pistolet dans sa main.
Son groupe d'hommes se préparait également au combat, et ils avaient tous l'air solennels.
La chaude lumière jaune de la lampe d'éclairage se balance dans le couloir.
A ce moment, la porte de la porte suivante s'ouvre.
Une fille en pyjama est sortie, tenant une bougie parfumée à la main, debout en haut des escaliers et regardant en bas.
Lu Tianxi, Lu Shirong et d'autres ont immédiatement vu cette fille à l'allure exceptionnelle.
" Etes-vous une équipe de secours ? S'il vous plaît, faites-moi sortir d'ici ! "
La fille avait l'air pitoyable, tout son corps tremblait et sa voix était aiguë.
Lu Tianxi n'a même pas regardé l'autre personne, et le tempérament extrêmement froid qui l'entourait a révélé un regard froid et impitoyable méprisant quiait tous les êtres vivants.
Elle a continué à monter les escaliers, passant devant la fille, et est arrivée à la porte de la pièce où se trouvent Zhang Yiming et d'autres.
Lu Shirong et d'autres ont également ignoré la fille et se sont dirigés rapidement vers la porte de Mère Li.
Lu Tianxi a jeté un coup d'œil au numéro de la maison et a dit d'un ton calme : " C'est la maison. "
Elle a levé la main et a frappé à la porte.
"Dong-Dong—"
À l'intérieur de la pièce, Zhang Yiming et d'autres ont clairement vu la silhouette sur l'écran.
Lu Tianxi portait un sweat-shirt noir et une casquette d'une seule pièce sur la tête. Son visage fatigué, délicat, froid et arrogant avait l'air légèrement maladif, et sa peau était si blanche qu'elle brillait dans l'obscurité de l'environnement.
Derrière elle se rencontre plusieurs hommes de grande taille qui semblaient très difficiles à gérer, à la fois en termes d'apparence et d'aura qu'ils dégageaient par inadvertance.
Il ne savait pas si c'était un malentendu de Zhang Yiming, mais il avait toujours l'impression que les yeux froids et calmes de la fille devant la porte étaient très familiers.
Il prend une inspiration profonde et exigea une voix basse : " Qui êtes-vous ? "
La voix basse pénètre dans la porte et atteint les oreilles de tout le monde à l'extérieur.
Lu Tianxi a inexplicablement senti que la voix dans la maison était familière et a répondu d'un ton calme : " Est-ce la maison de Li Yongkun ? Quelqu'un nous a chargé de récupérer sa mère. " Une question vigilante est lieu de l'intérieur de la maison : " Comment puis-je croire ce que vous dites
? ? "
Lu Tianxi gloussa et dit d'une voix désinvolte : " Accord verbal, sans preuve, Li Yongkun nous a demandé d'emmener sa mère au nord de la ville. "
Zhang Yiming regarda la petite beauté avec des traits délicats et un tempérament froid sur l'écran, et a demandé à nouveau : " Êtes-vous du sud ? Des gens du groupe Lu dans la ville de Huai ? "
Dès que ces mots sont sortis, les expressions de la famille Lu devant la porte sont devenues subtiles.
Lu Tianxi écoutait les fils venant de la pièce, et plus il les entendait, plus ils devenaient familiers, et il avait une subtile supposition dans son cœur.
Elle réprima les pensées profondes dans ses yeux et exigea timidement : " Oui, êtes-vous Zhang Yiming ? " Dès qu'elle
eu fini de parler, la porte devant elle s'ouvre de l'intérieur.
Au moment où la porte a été ouverte, Lu Tianxi a vu Zhang Yiming et d'autres debout dans la pièce.
" Mademoiselle Lu, nous nous reverrons. "
" M. Zhang, ça fait longtemps que je ne vois pas. "
dire Lu Tianxi et Zhang Yiming en même temps, et ils sourient à l'unisson.
Zhang Yiming a demandé : " Est-ce que Yongkun va bien ? "
Lu Tianxi : " La famille Lu a envoyé des gens pour libérer l'inondation. Il garde le barrage et retournera au nord de la ville dans deux jours. " Zhang Yiming fronça les sourcils : " Est-ce
que en sécurité dans le nord de la ville ? »
Lu Tianxi a déclaré avec un sourire. : « La famille Lu a le dernier mot là-bas. »
Ces mots étaient dominants et inexplicablement convaincants.
" A Ming, y at-il quelqu'un à la maison ? "
Mère Li, qui a été réveillée, est sortie de la chambre et a regardé les gens devant la porte avec ses yeux rouges.
Zhang Yiming plissa les yeux et regarda la fille devant lui. Son apparence était faible et son tempérament était froid, ce qui faisait inconsciemment perdre sa garde aux gens.
Si je n'avais pas connu l'identité de cette personne et vu son côté meurtrier, j'aurais pensé qu'elle était gentille et inoffensive.
Il n'a hésité qu'un instant dans son cœur, puis s'est retourné et s'est dirigé vers la mère de Li pour lui expliquer que Li Yongkun était toujours en vie et a rencontré l'homme noble, et que ces personnes devant la porte étaient là pour la chercher et retrouver son fils. .
Je ne sais pas si c'était intentionnel, mais Zhang Yiming n'a pas mentionné l'identité de Lu Tianxi.
Selon lui, tous ceux qui sont au pouvoir sont égoïstes, arrogants et de sang-froid.
Sauf nécessité absolue, il est préférable de ne pas trop s'approcher de ces personnes pour éviter de servir de tremplin.
Mère Li a vécu la majeure partie de sa vie et il lui est impossible de suivre un étranger sur la base de quelques mots.
Et comme il s'inquiétait pour la sécurité de son fils, son visage était rempli d'hésitation et de lutte.
Zhang Yiming a tenu la main de Li Cuifen : " Tante, j'irai avec toi voir Dayong. " "
D'accord ! " Mère Li acquiesça.
Alors qu'ils faisaient leurs valises et se préparaient à partir, Lu Tianxi et d'autres ont été harcelés par la fille d'avant devant la porte.
L'autre partie ne savait pas comment le dire. Lu Shirong, qui était resté silencieux du début à la fin, avait un bon statut et se tenait devant lui et suppliait doucement.
" Monsieur, s'il vous plaît, emmenez-moi, je peux tout faire pour vous ! "
La fille savait que le monde était dans un chaos complet et qu'il y avait de nombreux zombies dehors.
Elle n'a rien, ne sait rien et ne peut survivre sans l'aide de quelqu'un.
Lu Shirong était habillé de la même manière que tout le monde autour de lui, mais son tempérament aristocratique et son comportement involontaire révélaient la magnanimité de quelqu'un qui a toujours été en position de pouvoir.
Il répondit à la jeune fille d'une manière très avare, ses yeux légèrement baissés, immobiles, appuyés contre le mur comme une sculpture.
La fille a jeté un coup d'œil à Lu Tianxi, qui était fragile et mignonne, et a pensé à tort qu'elle était le petit amour de Lu Shirong.
Déterminée à être un médecin vivant, elle s'est tenue devant Lu Shirong et a humblement fourni : "Je suis toujours clean. Tant que vous pouvez me sauver, je, je peux..." Les yeux de la jeune fille étaient remplis de larmes, et ses mains tenaient les revers de son pyjama
… Le col est boutonné, comme s'il était timide mais s'en réjouissait.
Devant tant de monde, elle ne pouvait pas prononcer les mots suivants.
Malheureusement, Lu Shirong l'ignorait toujours et ne faisait que resserrer la main tenant l'arme suspendue à ses côtés.
La fille est devenue anxieuse, a pointé Lu Tianxi et a dit : " Tant que tu me sauves, je peux faire mieux qu'elle et te servir de tout mon cœur ! " Dès que ces mots sont
sortis, l'atmosphère dans l'air est devenue stagnante. .
Zhao Yiting, Liu Feng, Yang Xu et d'autres ont regardé la fille avec des yeux froids et moqueurs.
Les faibles ne sont pas malheureux.
Ce qui est triste, c'est que tu sois si pharisaïque. Chapitre 35 : Ce n'est pas bien d'offenser qui que ce soit, mais elle l'offense.
" Tsk ! "
Un rire sarcastique et froid retentit dans le couloir calme.
Lu Tianxi s'est approché de la fille, a séparé son pouce, son index et son majeur, a pincé fort le menton de la fille et a levé son visage en larmes.
En regardant le teint de la jeune fille, elle pensait qu'elle ne manquerait pas de nourriture et de boissons ces derniers jours.
Lu Tianxi a examiné la jalousie dans les yeux de la jeune fille, et sa voix froide était pleine de frissons : "Petite sœur, si tu veux vivre, ta peau et ta chair ne suffisent pas à être mâchées par un homme. Ton corps et tes os sont trop faibles. . Si vous ne pouvez pas les mâcher pendant quelques jours, vous mourrez. " Tellement plein d'humiliation
. Les mots ont rendu les yeux déjà jaloux de la jeune fille remplis d'humiliation.
Ses lèvres tremblaient et elle tendit la main pour tirer la main de Lu Tianxi qui était attachée à son menton : " Toi, tu es sans vergogne ! "
Lu Tianxi ricana : " Je dis la vérité, je ne sais pas si ton corps est propre. , mais ton cœur est très sale. . Si tu veux compter sur ton corps pour atteindre le sommet, tu n'as pas besoin de regarder tes propres vertus. " Les larmes coulèrent des yeux
de la jeune fille et elle regarda Lu Shirong d'un air suppliant. qui se tenait à l'écart, espérant que l'autre partie aurait une trace de pitié.
Lu Shirong, qui avait une expression indifférente et des yeux froids, ne la regardait même pas.
Il a sorti une serviette carrée de la poche de sa veste, a séparé la main de Lu Tianxi du menton de la jeune fille et a lentement essuyé le bout des doigts blancs dans sa paume avec une serviette carrée propre.
Lu Shirong a pincé ses lèvres fines et a dit d'une voix douce : " Ne touchez à rien de sale. "
Ils ont tué de nombreux zombies sur le chemin ici.
Les mains de Lu Tianxi ont même touché les cadavres de zombies, mais Lu Shirong ne l'a jamais fait.
Il semble que la mysophobie de l'autre partie ait de nouveau éclaté.
Lu Tianxi jeta un coup d'œil à la jeune fille avec une expression surprise et ses lèvres pâles se courbèrent en un arc sarcastique.
Sa voix semblait remplie de glace, et elle a dit avec un avertissement fort : « Vous n'avez pas à vous soucier de certaines personnes. Si vous voulez survivre, vous devez compter sur vos propres capacités.
Si vous n'avez pas la possibilité de choisir un cimetière rapidement, occupez-vous-en au plus vite pour éviter de déranger les autres. "
Pour être honnête, cette fille est belle, mais ses yeux pleins de calculs rendent les gens malades.
Dans la dernière vie, elle a vu trop de monde et de sophistication. Lu Tianxi comprend une vérité. Dieu n'a jamais pitié des faibles.
Dans l'apocalypse , les faibles doivent être piétinés.
Elle accepte un traitement injuste, mais ne peut pas laisser les autres l'intimider.
Les faibles ne sont pas pathétiques, ce qui est pathétique, ce sont leurs pensées stupides.
La fille en face d'elle s'est vendue pour survivre. C'est Ce n'est pas honteux. Chacun a son propre mode de vie. .
Mais elle ne devrait pas faire de suppositions sans autorisation.
Elle veut être une cousine mais veut aussi construire une arche commémorative et piétiner les autres pour prendre le dessus. C'est extrêmement stupide.
Zhang Yiming a emmené Mère Li et le professeur Gong hors de la pièce et a vu Lu Tianxi intimider Chu Chu. Une fille.
Il était un expert dans l'appréciation du thé. Il a légèrement haussé les sourcils et a dit en plaisantant : " Mademoiselle Lu, dans les situations d'urgence, évitez de vous faire prendre. " des choses qui sentent le thé dans le thé. Si vous êtes de mauvaise humeur, ne vous inquiétez pas d'être empêtré et entraîné vers le bas. "
Il craignait que Lu Tianxi ait une crise cardiaque et emmène vraiment la fille avec lui.
Une fois ce précédent établi, s'ils veulent quitter ce bâtiment, ils auront probablement beaucoup de queues derrière eux.
Lu Tianxi a entendu le sens " de ses paroles et était sarcastique. Avec un sourire, il a pris par le bras Lu Shirong, qui avait l'air calme et est descendu.
Liu Feng, Yang Xu et d'autres ont immédiatement suivi.
En tant que capitaine, Zhao Yiting a pris un demi-pas derrière et a marché vers " La fille avec un regard maléfique sur le visage.
Il leva la main et y enfonça ses doigts. Les orbites de la fille parlèrent d'une voix sanguinaire et féroce : " C'est inutile de garder tes trucs, pourquoi ne les prends-je pas ? " c'est parti pour toi ? "
Tant qu'il exerce un peu de force sur ses mains, il peut creuser les globes oculaires sous ses paupières.
" Non ! je ne veux pas ! J'avais tort, je sais que j'avais tort ! ! "
Sentant la douleur autour de ses yeux, un cri dur sortit de la bouche de la jeune fille.
Zhao Yiting s'est ennuyé, a reniflé de dégoût et s'est éloigné de la zone qui empêchait les gens de respirer.
Je dois dire que Zhang Yiming aime le style de conduite de la famille Lu.
Il s'est approché de la fille et lui a dit avec un sourire enjoué : « Vous avez dit que ce n'était pas bon pour vous d'offenser quelqu'un, mais vous avez choisi de l'offenser. Ce n'est pas parce que la vieille fille d'anniversaire s'est pendue, mais parce qu'il était impatient avec vie." Bien que Zhang Yiming souriait, il n'y avait aucun sourire dans ses yeux
. .
La jeune fille est tombée au sol de peur, regardant Zhang Yiming et les autres partir avec les yeux vides.
Peu de temps après le départ du groupe, il y eut des pas rapides à l'étage.
Bientôt, un homme d'âge moyen et une fille avec une queue de cheval se précipitèrent.
Les deux étaient étroitement enveloppés, portant des sacs de voyage gonflés, et se précipitèrent en bas à un rythme rapide.
En passant devant la fille affalée sur le sol, les yeux de la fille en queue de cheval brillaient de sarcasme.
L'homme d'âge moyen marchait très vite, et il n'oublia pas d'exhorter la fille derrière lui : " Nuan Nuan, dépêche-toi ! " " Compris ! "
Les
deux se précipitèrent rapidement au deuxième étage, et à travers la fenêtre délibérément endommagée, Ils ont vu Lu Tianxi et d'autres Monter l'échelle jusqu'au yacht.
Lu Tianxi n'a pas empêché Zhang Yiming d'amener un professeur Gong supplémentaire.
Lorsqu'elle apprit que le professeur Gong était professeur dans le domaine des plantations agricoles, elle le regarda pensivement, ses yeux froids brillant d'une lumière invisible dans la nuit noire.
L'homme d'âge moyen debout à la fenêtre a enlevé son sac à dos, l'a soulevé haut et a crié aux gens sur le yacht : " J'ai des fournitures ici ! " Les gens sur le yacht ont suivi le son et l'homme d'âge moyen a
dit : "Dans le sac, il y a de la nourriture et des boissons, ainsi que beaucoup de médicaments. S'il vous plaît, emmenez-nous faire un tour et utilisez ces fournitures en échange!", murmurait
Lu Shirong à Zhang Yiming. Lorsqu'il entendit l'appel à l'aide, les deux se sont seulement regardés et ont repris leur vue.
Les gardes du corps de la famille Lu sont également occupés seuls et ils ne prendront aucune mesure sans les paroles du patron.
Lu Tianxi s'est appuyé sur le garde-corps du bateau, a sorti une pomme de l'espace avec le sac à dos qu'il portait et la mangeait.
La consommation de cette journée était trop importante et elle avait facilement faim. Chaque fois qu'elle avait faim, elle sortait divers aliments de son sac pour refaire le plein d'énergie.
Elle a fait la sourde oreille aux appels à l'aide dans le bâtiment, et il n'y avait aucune trace de pitié dans ses yeux calmes.
Le professeur Gong et Mère Li se sont soutenus et se sont dirigés vers la salle du yacht. Lorsqu'ils ont entendu l'appel à l'aide anxieux derrière eux, ils se sont retournés et ont vu les deux personnes debout dans le bâtiment.
" Professeur Tao ! "
Le professeur Gong était très proche de Lu Tianxi qui mangeait une pomme, et son exclamation parvint à ses oreilles.
Lu Tianxi cligna des yeux, des émotions traversèrent ses yeux.
Elle a jeté avec désinvolture le trognon de pomme propre dans l'eau, a regardé le professeur Gong avec des yeux indifférents et a demandé avec désinvolture : " Le connaissez-vous ? "
Après tout, c'était quelqu'un qu'elle utiliserait à l'avenir. Si c'était quelqu'un que le professeur Gong connaissait , cela ne la dérangerait pas d'en offrir un en cadeau.
Le professeur Gong hocha la tête : " M. Tao est un enseignant de la même université que moi, mais c'est un enseignant spécialisé en élevage et possède une riche expérience en technologie d'élevage et en prévention des maladies. " Quand il a dit cela, ses yeux sages ont fixé Lu tranquillement
. Tianxi.
Le vieil homme qui a vécu la moitié de sa vie a découvert depuis longtemps que tous les membres de la famille Lu obéissent à la fille en face de lui.
Et depuis qu'il est monté sur le bateau, la jeune fille le regardait avec des yeux mitigés et surpris.
C'était comme le regard dans ses yeux lorsqu'il voyait un élève prometteur parmi les nombreux élèves de la classe.
Bien que le vieil homme qui a vécu la moitié de sa vie ne connaisse pas le sens de ses yeux, il comprend également qu'il devrait avoir de la valeur.
(Fin du chapitre) Après avoir entendu parler de la spécialisation du professeur Tao, Lu Tianxi ouvrit légèrement la bouche, pensant que Dieu l'aidait vraiment.
Rencontrant le regard inquisiteur du professeur Gong comme un vieux renard, un sourire apparut dans ses yeux calmes et froids.
Elle a crié : " Yun Hao, va sauver les gens ! "
Yun Hao, qui se tenait à quelques mètres de là, a bondi et a atterri sur le kayak sur l'eau.
Zhang Yiming, qui n'était pas loin, a vu cette scène et a dit aux personnes debout à côté de lui : " Le quatrième maître aime beaucoup ce cousin. " Ce n'est qu'après être monté sur le bateau qu'il a reconnu l'apparence exceptionnelle de Lu Shirong
. Cet homme au maintien exceptionnel est en fait M. Lu.
Un homme aussi insondable a toléré le comportement de Lu Tianxi du début à la fin, qui était à la fois subtil et incroyablement étrange.
Zhang Yiming a toujours eu le sentiment que leur statut était inversé.
Lu Shirong regarda avec impatience et prit dans ses yeux Lu Tianxi, qui était appuyé sur le garde-corps du yacht, ses yeux étaient sans scrupules et ses lèvres minces arboraient un léger sourire.
Je viens de l'entendre dire à la légère : " Sans Xiao Xi, M. Zhang ne pourrait peut-être pas quitter cette communauté ce soir. "
Zhang Yiming n'a pas pu réfuter cela et a lentement fermé la bouche.
Après bien des ennuis, Tao Junning est monté sur le yacht avec Nuan Nuan et a immédiatement livré son sac de voyage à Yun Hao.
" Merci, merci, tout ici est pour vous ! "
Yun Hao n'accepta pas le sac, mais tourna la tête pour regarder Lu Tianxi qui marchait vers lui.
Elle s'est approchée d'eux trois, a regardé Tao Junning et a demandé directement : " Rien n'est nécessaire. J'ai entendu dire que vous étiez un enseignant spécialisé en élevage ? " Tao Junning essuya l'eau sale de son visage et hocha la tête
. : "Oui, je suis enseignant."
Lu Tianxi a demandé avec un sourire: "Alors, êtes-vous intéressé à m'aider à élever du bétail et des moutons?" "
..."
Tao Junning ne pouvait pas contrôler son expression, les muscles de ses joues se tendaient et les coins de ses lèvres se contractaient légèrement.
Il a demandé avec incertitude : " Que faut-il élever ? "
Lu Tianxi soupçonnait qu'il pourrait être sourd à cet âge, alors il a répété : " Aidez-moi à élever du bétail et des moutons, n'êtes-vous pas un enseignant spécialisé en élevage ? " " Oui.
" Tao Junning hocha la tête avec difficulté, et mon cœur ne cessait de se serrer.
Il déglutit, ajusta son humeur et dit d'une voix grave : « Pour autant que je sache, non seulement les humains sont infectés par le virus et deviennent des zombies, mais même les animaux ne sont pas immunisés. " Il a été envahi et contrôlé par le virus et ne peut plus être infecté
. Les animaux mutés élevés par des humains attaqueront les humains à tout moment et n'importe où. "
Il était à l'étage et a entendu la conversation entre Lu Tianxi et Zhang Yiming, et savait que la personne qui venait était la famille Lu issue d'une famille éminente de la ville de Nanhuai.
Afin de se sauver, il a immédiatement emmené Nuan Nuan pour trier toutes les fournitures, se préparant à prendre un pari pour voir s'il pouvait partir d'ici.
Il demandait de l'aide, mais il ne voulait pas tomber dans la fosse aux loups et mourir juste après avoir été hors de danger.
Lu Tianxi a regardé Tao Junning avec des yeux apparemment satisfaits et a dit d'un ton significatif : " Vous en savez beaucoup. "
Elle a jeté un coup d'œil de côté à la fille à côté de Tao Junning qui avait l'air plus jeune qu'elle.
Elle vient d'entendre Tao Junning l'appeler chaleureusement. Cette fille pourrait avoir peur des étrangers et continuer à se cacher derrière Tao Junning.
Lu Tianxi sortit une barre de chocolat du sac à dos en bandoulière et la tendit à la fille, " La voici pour toi. "
Nuannuan leva les yeux vers Tao Junning. Après que ce dernier ait hoché la tête, elle prit le chocolat et fit de son mieux. pour mettre un sourire sur son visage et a murmuré Merci : " Merci, sœur. "
L'autre partie a pris le chocolat, et selon Lu Tianxi, il représentait Tao Junning et sa fille, et ils ont accepté de rejoindre l'équipe de la famille Lu. .
"Xiao Xi. "
Une voix chaleureuse et agréable résonna derrière.
Lu Tianxi se retourna et sourit docilement à Lu Shirong, qui s'approchait.
Sa voix était pleine de joie : « Mon oncle, j'ai trouvé quelqu'un qui élève des bovins et des moutons !
Tao Junning avait l'impression d'avoir mangé du Coptis chinensis et restait sans voix.
Il n'a pas encore acquiescé.
Lu Shirong s'est approché de l'obscurité et ses beaux traits se reflétaient clairement dans les yeux de Tao Junning.
Son expression faciale a radicalement changé et il s'est exclamé : " Directeur Lu ! "
Les yeux indifférents de Lu Shirong sont tombés sur lui et il a demandé d'un ton calme : " Me connaissez-vous ? "
Tao Junning a redressé le dos, ses yeux étaient reconnaissants et respectueux. : "Je m'appelle Tao Junning et je suis professeur à l'Université agricole de Nanhuai.
L'année dernière, vous avez fait un don d'un milliard à l'école. Vous avez promis d'aider notre école à créer une université agricole de classe mondiale, de consolider les fondations de notre école et de soutenir le développement de l'industrie de l'éducation." C'est
cet énorme don qui l'a fait Le projet en cours à l'époque n'a finalement pas été réduit de moitié.
Lu Shirong hocha légèrement la tête : " Bonjour. "
Son attitude était polie et distante, son expression douce mais indifférente.
Tao Junning ne se sentait pas mal à l'aise parce qu'il savait quel genre de personne était Lu Shirong.
Il avait déjà été en contact étroit avec la pression et le froid dans les os de l'adversaire.
Lu Shirong est le leader apparent du groupe Lu. Depuis qu'il a pris la responsabilité de la famille Lu, il a montré de fortes ambitions dans le monde des affaires.
Grâce à sa vision unique, il a conduit la famille Lu à s'étendre dans de nouveaux domaines, s'est efforcé de progresser tout en faisant les choses avec régularité et a géré le groupe familial Lu à un point tel que tout le monde dans le pays était bien connu.
Il est humble et courtois, doux et élégant, et son style de conduite dans le monde des affaires est large d'esprit et impitoyable. C'est une personne très puissante et parfaite au pouvoir.
Lu Tianxi intervint sur le côté : " Oncle, je pense que ce professeur Tao est bon. A partir de maintenant, il s'occupera du bétail et des moutons. " " Vous décidez,
le niveau d'eau continue de baisser, nous devrions y retourner. "
Lu Shirong le serra dans ses bras. Ses épaules conduisirent les gens dans la cabine.
Quant à Tao Junning, qui est resté là où il était, personne ne se souciait de savoir s'il était d'accord ou non, même s'il y en avait d'autres qui n'étaient pas d'accord.
"Ahem—" Le professeur Gong toussa doucement après avoir écouté pendant un long moment.
Tao Junning est revenu à ses sens, l'a regardé avec un air amer sur le visage et a crié avec émotion : " M. Gong. " " Maître
Tao, je pense que c'est une bonne chose. " Le professeur Gong lui tapota l'épaule et dit sincèrement : "Je, je viens d'écouter la conversation entre les gardes du corps de la famille Lu. Ces bovins et moutons n'étaient pas infectés et la famille Lu a élevé leur progéniture. "
En entendant cela, Tao Junning a changé sa décadence précédente et a écarquillé les yeux : " Qu'est-ce que tu " Merde
! L'équipement de la famille Lu est trop bon ! "
a crié avec envie l'un des hommes de Zhang Yiming.
L'autre partie portait les lunettes de vision nocturne qui leur avaient été remises par les gardes du corps de la famille Lu, et la scène délabrée dévastée par les inondations autour d'eux leur est clairement apparue dans les yeux.
Liu Feng était un homme familier. Il portait les armes d'élite sur ses épaules et souriait chaleureusement : " Ce sont tous les équipements de l'entreprise. Nos configurations sont toutes empilées par le patron avec de l'argent. " La société de sécurité Lujia consomme une très grande quantité d'argent. richesse chaque année
. , principalement utilisé dans ces équipements.
" Je suis tellement envieux ! " Les subordonnés de Zhang Yiming étaient pleins d'envie.
Zhao Yiting, qui fumait, avait un air maléfique sur le visage et a dit d'un ton plaisantant : " Êtes-vous envieux ? Voulez-vous nous rejoindre ? " Dès que ces mots sont
sortis, l'atmosphère est instantanément devenue calme.
L'un des hommes de Zhang Yiming a ri : " Nous ne sommes qu'une bande de salauds. Nous ne nous comportons pas bien. "
Zhao Yiting a semblé le dire avec désinvolture, a souri et n'a rien dit.
Les gardes du corps de la famille Lu et les hommes de Zhang Yiming ont rapidement recommencé à discuter avec enthousiasme.
Au cours de la conversation, ils n'ont pas oublié de prêter une attention particulière aux environs et lorsqu'ils ont trouvé un zombie, ils lui ont tiré une balle dans la tête.
Bonne soirée.
Veuillez voter pour les recommandations et les votes mensuels pour nourrir les canards ~ Il est deux heures du matin.
Lu Tianxi et d'autres sont finalement arrivés au nord de la ville.
La résidence de la famille Lu au nord de la ville se trouve au centre de la ville. Les maisons ici sont bien décorées et n'ont pas été trop endommagées par les fortes pluies et les inondations.
C'est dommage qu'il n'y ait ni eau ni électricité, et tout est revenu aux temps primitifs.
Dans la nuit noire, seule une villa élégamment décorée avait une faible lumière.
Lu Shirong a ordonné à ses hommes d'installer Zhang Yiming et son groupe et est retourné dans leur nouvelle résidence aux côtés de Lu Tianxi.
Dans le salon vide, Mme He s'appuyait sur la chaise en bois, le corps voûté et elle était somnolente, la tête soutenue par une main.
À mesure que les gens vieillissent, le moindre mouvement peut les réveiller.
En entendant le bruit des pas, Mme He a ouvert les yeux et a vu Lu Shirong, Lu Tianxi et Yun Hao au caractère froid derrière eux.
" Quatrième Maître, Miss Tianxi, vous êtes de retour ! " Belle-soeur Il s'avança rapidement avec un air fatigué sur le visage.
Lu Shirong fronça les sourcils et dit d'une voix grave : " Tu es vieux, pourquoi nous attendre toute la nuit. "
Belle-sœur Il dit avec un sourire : " Je suis vieille, je ne dors pas beaucoup la nuit, et il y a du porridge chaud dans la cuisine, tu veux en utiliser ? »
Lu Tianxi Il ôta son manteau et lui dit : « Va te reposer. Mon oncle et moi irons manger seuls.
J'y vais. "
Yun Hao, qui était resté silencieux tout le long, a pris la parole. Il n'a pas donné à Mme He l'occasion de refuser et a levé les pieds. Allez dans la cuisine et servez du porridge.
Le dîner de fin de soirée comprenait non seulement du porridge préparé par la belle-sœur He, mais aussi quelques plats d'accompagnement.
Après qu'ils eurent mangé et bu tous les trois, ils montèrent chacun se reposer.
Lu Tianxi a vu la pièce vide et a sorti le lit du centre-ville.
Elle ne se souciait pas de la façon dont les autres dormaient. Elle ôta ses vêtements ensanglantés, se jeta sur le lit moelleux, enroula la couette autour de son corps et s'endormit profondément le plus rapidement possible.
Le jour suivant.
[Félicitations à l'hôte pour avoir terminé la tâche de promotion et obtenu cinq opportunités de tirage de cartes. 】
【Mission principale : Construire une base sûre dans la ville de Nanhuai et contrôler le dernier mot. Le délai est de six mois. ]
[Récompense : Carte de formule de vaccin contre le virus mortel. 】
Lu Tianxi, qui était allongé sur le lit, a ouvert les yeux avec un flash.
Elle s'assit endormie et baissa les yeux sur l'interface de l'écran du système d'infrastructure apocalyptique dans le vide à droite.
La mission de sauvetage de 100 000 survivants piégés dans la ville de Nanhuai est terminée !
La mort?
Virus de la mort.
Lu Tianxi fronça les sourcils et regarda les récompenses de la mission principale.
La carte de formule de vaccin contre le virus était trop tentante pour elle.
Malheureusement, cette tâche ne peut être accomplie en un jour ou deux.
Du nouveau contenu apparaîtra bientôt sur l'interface du système.
[Tâche : Rassembler des dizaines de milliers de personnes pour construire le mur de base. ]
[Récompense : trois chances de piocher des cartes. ]
Les beaux yeux de Lu Tianxi s'écarquillèrent légèrement.
Elle a déjà eu sept chances de tirer des cartes, et après avoir accompli cette tâche, elle pourra récolter dix tirages consécutifs.
Sans presque aucune hésitation, Lu Tianxi a cliqué pour accepter la tâche, a soulevé la couette et s'est précipité dehors pieds nus.
À mi-chemin, j'ai senti une brise fraîche traverser mon corps, puis j'ai réalisé que j'étais complètement vide.
Elle sortit de l'espace une paire de vêtements de maison confortables, les enfila à la hâte, ouvrit la porte et se précipita dehors.
"Oncle ! Oncle !",
a crié Lu Tianxi dans le couloir sans savoir dans quelle pièce se trouvait Lu Shirong.
" Le voici. "
Lu Shirong, qui parlait avec Zhang Yiming et d'autres en bas, a haussé la voix en réponse.
Lu Tianxi s'est précipité en bas en suivant le son, ignorant les personnes debout ou assises dans le salon, enroulant ses mains autour des bras de Lu Shirong et le regardant avec des yeux brillants.
" Mon oncle, que diriez-vous de faire du nord de la ville une base sûre et d'embaucher des gens pour construire un mur défensif ? "
Lu Shirong entendit cela et jeta inconsciemment un coup d'œil dans le vide sur la gauche.
Il sembla se rendre compte que ce comportement était inapproprié et détourna rapidement le regard.
Il a redressé la posture de Lu Tianxi, a rangé ses cheveux légèrement en désordre et a demandé chaleureusement : " Combien de personnes devons-nous embaucher ? "
Lu Tianxi ouvrit la bouche et dit : " Au moins dix mille personnes ! "
Lu Shirong parut impuissant lorsqu'il entendit » Ceci, et son ton ralentit : « Construisez un bâtiment. Connaissez-vous les matériaux de construction nécessaires pour les murs de la ville ? Où pouvons-nous trouver des barres d'acier, du ciment, de la chaux, du sable et du bois ? Nous employons également des dizaines de milliers de personnes,
donc " Qu'utilisons-nous pour rembourser leur travail ? Construire les murs de la ville n'est pas un problème, mais cette affaire. Tous les aspects de la préparation et de la planification doivent être réalisés. " Lu
Tianxi savait également que cette affaire ne pouvait pas être accomplie en ouvrant simplement la bouche.
Avant de parler, certaines choses m'ont traversé l'esprit.
Elle haussa les sourcils et dit fièrement : " Le nord de la ville n'est pas en cours de développement. Des maisons et des usines sont construites ici chaque jour. Nous pouvons utiliser tout cela pour construire les murs de la ville. " Le sourire sur le visage de Lu Shirong n'a pas été changement, et le regard dans ses yeux devint pensif
.
Après quelques secondes, il hocha la tête : " D'accord, je vais arranger ça. Quant aux personnes rassemblées, que diriez-vous de les payer avec de la nourriture ? " Ce qui
manque le plus aux survivants maintenant, c'est de la nourriture.
Les événements majeurs de la vie incluent manger, boire, dormir, et seule la nourriture peut faire battre leur cœur.
Lu Tianxi savait que c'était fait, alors il tira à nouveau le bras de Lu Shirong et hocha la tête avec un sourire : " Pas de problème ! " Lu
Shirong, qui avait reçu la nouvelle tâche, tourna la tête pour regarder Zhang Yiming assis sur la simple chaise.
Il a dit d'un ton distant : « M. Zhang, vous pouvez repenser à ce que j'ai dit et espérer obtenir une réponse qui nous satisfasse tous les deux.
Zhang Yiming s'est assis négligemment, avec une expression sérieuse, et a hoché la tête : " Je le ferai, le Quatrième Maître ira le faire si vous avez quelque chose à faire. " Lu Shirong lui fit légèrement un signe de tête : " Excusez-moi. " Sachant qu'il est
allé
au Dans le hall pour discuter de la construction des murs de la ville, Lu Tianxi Il a nonchalamment retourné ses cheveux devant lui.
Lorsque la silhouette de Lu Shirong a disparu en haut des escaliers, la gentillesse de son visage a disparu, son visage était froid et elle a regardé Zhang Yiming avec des yeux froids et fins.
Elle a demandé d'un ton calme : " Que t'a dit mon oncle ? "
Zhang Yiming a été témoin de son changement de visage, sans montrer aucune surprise, et a dit avec désinvolture : " Devinez ? " "
Devine ! " dit doucement Lu Tianxi. Il éclata de rire fort, s'est retourné et est parti. Zhang Yiming l'a arrêtée : « Mademoiselle
Lu, des dizaines de milliers de personnes sont venues construire les murs de la ville.
une course pour nous?"
Il l'a bien dit. L'affection était sincère, mais Lu Tianxi fronça légèrement les sourcils.
Ce n'était pas comme le Zhang Yiming qu'elle connaissait.
L'autre partie était le maître qui avait refusé la sollicitation de la base de sécurité de Yancheng et préférait mourir plutôt que de se rendre.
Lu Tianxi a regardé Zhang Yiming : " Vous plaisantez ? "
Elle a jeté un coup d'œil à l'autre groupe d'hommes et a vu qu'ils avaient également des expressions de surprise sur leurs visages.
Zhang Yiming s'est levé et s'est approché de Lu Tianxi, avec du sérieux dans les yeux : " Je ne plaisante pas. Mademoiselle Lu, j'ai des centaines de frères qui veulent manger. " Il n'y a pas si longtemps, Lu Shirong a ouvert la bouche pour les recruter
. .
Malheureusement, Zhang Yiming s'en méfiait beaucoup et n'a pas acquiescé.
Après avoir vu que Lu Tianxi avait obligé Lu Shirong à accepter de construire le mur de la ville en quelques mots, il a changé d'avis.
Lu Tianxi a regardé profondément l'homme en face d'elle et a demandé d'une voix grave : " Êtes-vous sérieux ? "
Zhang Yiming a dit : " Je ne pourrais pas être plus sérieux. "
En pensant à l'identité de cette personne, il semble bon de pouvoir gouverner des dizaines de milliers de personnes et d'être honnête et obéissant.
Les yeux de Lu Tianxi se sont retroussés et il a dit avec un sourire : " D'accord, j'en parlerai à mon oncle plus tard et je serai d'abord d'accord. Je n'ai pas d'argent gratuit ici. " (Fin du chapitre
De façon inattendue, Zhang Yiming a également ri parce qu'il pouvait atteindre son objectif si facilement.
Il a promis à haute voix : " Tant que vous me demandez de faire quelque chose, je ferai de mon mieux pour le terminer. "
Zhang Yiming ne savait pas que la raison pour laquelle Lu Tianxi avait accepté était à cause de sa gentillesse en donnant de la nourriture et des médicaments dans son vie antérieur.
" Nous organiserons vos tâches après que l'oncle et les autres en auront discuté. "
Lu Tianxi se retourna et monta à l'étage. Il était de bonne humeur et n'avait aucune idée qu'il avait profité de son oncle.
Après l'avoir vue monter à l'étage, les hommes de Zhang Yiming ont demandé avec confusion : " Patron, pourquoi n'avons-nous pas accepté le Quatrième Maître Lu ? Au lieu de cela, nous avons coopéré avec Miss Lu ? " Zhang Yiming a tiré sur son col et a souri avec une signification inconnue : "
Quatrième Maître Lu N'a-t-il pas l'air doux et élégant, et ses paroles et ses actes sont particulièrement courtois, il peut donc facilement gagner le cœur des gens ? " Tout le monde
dans la ville de Nanhuai connaît la réputation de Lu Shirong en tant qu'homme d'affaires confucianiste.
Les subordonnés hochèrent la tête, convaincus par l'élégant et noble Quatrième Maître Lu.
Zhang Yiming s'est retourné et est parti et a dit lentement : " C'est parce que vous ne savez pas. C'est un maître qui mange les gens sans cracher leurs os. Vous êtes vraiment mort de peur quand vous voyez les méthodes du Quatrième Maître Lu. " Le subordonné s'est gratté la tête,
mais il a demandé : " Que voulez-vous dire ? Est-il possible que le Quatrième Maître Lu tue encore des gens sans sourciller ? "
Zhang Yiming renifla : " Comment pensez-vous que les affaires de la famille Lu sont devenues de plus en plus grandes au fil des ans ? " ans, et ils ont même de nombreuses relations à l'étranger ?
Depuis que le Quatrième Maître Lu a repris les affaires de la famille Lu, on peut dire que le bateau du groupe Lu s'est levé et a englouti de nombreuses entreprises géantes. Les méthodes secrètes de la famille Lu
peuvent semblent tuer des gens sans sang, mais en fait, ils sont mortels et engourdissent le cuir chevelu des gens. Nous savons aussi qui nous sommes et qui il est. " Il s'arrêta de parler, et il y avait
certaines choses qui ne pouvaient être que comprises mais non exprimées.
Le patron n'a rien dit et ses subordonnés n'ont pas posé de questions approfondies, ils ont changé de sujet : « Patron, est-il fiable pour nous de coopérer avec Miss Lu ?
Cette fille n'a pas du tout l'air d'avoir grandi : si elle suit une petite fille, qui parmi ses frères sera convaincu ?
Zhang Yiming tourna soudainement la tête et regarda ses subordonnés, les yeux remplis de haine et de faiblesse.
" Ne voyez-vous pas que Miss Lu a son mot à dire dans la famille Lu ? Elle a obligé le Quatrième Maître Lu à accepter de construire le mur de la ville en quelques mots. Ce n'est pas une mince affaire. Coopérer avec le Quatrième Maître Lu équivaut à rechercher
le peau de tigre. Si nous ne faisons pas attention, nous serons tous couverts de vêtements de mouton. Le loup l'a avalée et il y a de nombreux avantages à coopérer avec Miss Lu. Cette fille semble avoir un peu de caractère, mais
elle n'a pas d'expérience dans le monde. Elle peut donner un peu de douceur en la cajolant, et serrer sa cuisse ne nous empêchera pas d'être attirés. Vous êtes très doué pour ça. " Le subordonné eut l'air abasourdi : " Je vois. " Lu Tianxi l'a
fait
. Je ne sais pas de quoi Zhang Yiming se plaignait d'elle. Elle n'est pas retournée dans la chambre après être montée à l'étage. Elle a demandé aux domestiques amenés par la famille et a trouvé la chambre où vivaient son père et sa belle-mère.
La porte s'ouvrit, révélant le visage hagard de Fan Wei.
" Xiao Xi est là, entrez et asseyez-vous. "
Fan Wei ouvrit la porte et accueillit la personne.
Le mobilier de la maison est assez complet, comprenant un lit, une armoire, des tables et des chaises qui ne correspondent pas à la décoration.
Lu Tianxi ne s'est pas assis. Après être entré dans la pièce, il a éteint les objets dans l'espace et a demandé avec désinvolture : " Tante Wei, où est mon père ? " Fan
Wei ouvrit légèrement la bouche, la regardant avec surprise alors qu'elle disait boîtes de produits finis et Sortez les diverses nécessités quotidiennes.
Elle savait que Lu Tianxi avait des pouvoirs spatiaux, mais c'était la première fois qu'elle le voyait le montrer.
La scène magique la quitta sans même cligner des yeux.
Voyant qu'il y avait de plus en plus de choses dans la pièce, Fan Wei a dit d'une voix tendue : " Votre père a été appelé par Shi Rong, disant qu'il avait quelque chose à discuter. " Les choses retirées de l'espace ont rapidement occupé un tiers de la pièce
. la pièce. Dans l'espace ouvert, la nourriture et les boissons sont empilées ensemble.
Ces choses suffisent à Fan Wei et Lu Wanliang pour les mâcher pendant plusieurs mois.
Lu Tianxi s'est arrêté, a souri à Fan Wei et a dit : " Tante Wei, toi et mon père pouvez d'abord utiliser ces choses. "
Elle a rangé les choses et est partie, prévoyant de retourner dans la pièce pour changer de vêtements, puis jeter un œil à ses bovins et ses moutons.
"Xiao Xi, attends une minute ! "
Fan Wei a pris le bras de Lu Tianxi et l'a poussé sur le siège de la pièce.
Elle a apporté le porridge aux légumes sur la table à l'autre partie : " Belle-sœur, il a apporté ça ici. Il fait encore chaud. Vous pouvez prendre un bol de porridge avant de retourner au travail. " Lu Tianxi leva les yeux et vit
Fan Le désir maladroit et maladroit de Weiman de se rapprocher d'elle. Il y a une expression d'attente et aucun rejet de la gentillesse de l'autre personne.
Elle prit le bol de porridge et but une gorgée, c'était doux et délicieux.
Le porridge est trop léger et vous ne vous sentirez pas rassasié même après l'avoir bu.
Lu Tianxi a sorti de l'espace le bœuf en sauce préparé dans le supermarché. Le goût de la viande était bien inférieur à celui du savoir-faire de Mme He, mais il était très copieux.
Après avoir fini le porridge et le bœuf de la taille d'un poing avec de la sauce soja, Lu Tianxi s'essuya la bouche et quitta la pièce.
Après que Fan Wei l'ait renvoyée, elle a réglé les fournitures en désordre dans la maison.
Après avoir vu la serviette hygiénique, les coins de ses lèvres relevées ne sont pas tombés de la journée.
Sur le chemin du retour vers sa chambre, Lu Tianxi rencontra Zhao Yiting qui marchait rapidement.
Ce type était plein de rébellion. Quand il l'a vue, un sourire chaleureux est apparu dans ses sourcils : " Miss Tianxi. "
Lu Tianxi a haussé les sourcils et a demandé : " Où sont les bovins et les moutons que j'ai ramenés hier ? "
Zhao Yiting a répondu : " Donnez-les à Gong. Le professeur et le professeur Tao sont dans un simple hangar non loin de là.
Le niveau d'eau à l'extérieur a baissé et les véhicules peuvent rouler. Le Quatrième Maître m'a demandé de vous demander si vous voulez sortir aujourd'hui ? "
Lu Tianxi savait lorsque le système a annoncé que la tâche était terminée, cette inondation a réussi.
Les remparts de la ville ne peuvent pas être construits en peu de temps. Les dizaines de milliers de bouches appelées à construire les remparts de la ville attendent d'être nourries. Peu importe la quantité de nourriture qu'il y a dans l'espace, elle ne peut pas supporter la forte consommation quotidienne. .
Lu Tianxi hocha la tête : " Rassemblez des personnes de confiance pour sortir avec moi, et nous sortirons chercher des fournitures. "
Zhao Yiting a déclaré avec un sourire : " Le quatrième maître a déjà organisé les gens pour le voyage et s'assure que tout le monde est loyal. " et fiables. Ils sont déjà en attente en bas.
" Le cœur de Lu Tianxi a été touché par les arrangements réfléchis de l'oncle Tang, et la partie la plus douce de son cœur était chaude.
" D'accord ! Je descendrai quand je reviendrai dans ma chambre et me changerai. "
La fin du monde est arrivée le huitième jour.
Il y a encore beaucoup de fournitures qui attendent qu'elle les mette entre ses mains, et il faut du temps pour saisir l'opportunité.
Avant de partir, Lu Tianxi a sorti beaucoup de riz, de nouilles, de légumes et d'autres aliments de l'espace et les a empilés dans la cuisine, et a également sorti plus de dix seaux d'eau potable.
Afin d'éviter de perdre du temps dehors et de ne pas remonter le temps, elle a rempli les deux pièces vides du rez-de-chaussée.
La nourriture et l'eau représentaient la majorité, et le reste était constitué de produits de première nécessité, de médicaments, etc.
Zhao Yiting, Liu Feng, Yang Xu, Yun Hao et plus de 20 gardes du corps de la famille Lu entièrement équipés se tenaient devant six véhicules tout-terrain modifiés.
Lu Tianxi a trop utilisé son esprit et avait de nouveau faim.
Elle a mordu le pain avec du jambon à la main et a dit aux gens qui l'attendaient : " Allons-y ! " Il y avait un
hôpital au nord de la ville qui était affilié au Groupe Lu, et c'était leur première étape du voyage. .
Zhao Yiting et d'autres sont montés dans la voiture de manière bien entraînée. Lu Tianxi et Yun Hao étaient dans la même voiture.
Liu Feng et Yang Xu étaient également présents dans le Hummer modifié conduit par Zhao Yiting lui-même.
Six véhicules tout-terrain roulaient dans une eau d'un demi-mètre de profondeur et s'éloignaient à grande vitesse.
Parce que la surface de l'eau avait été nettoyée à l'avance, il n'y avait aucun cadavre dans l'eau et il n'y avait aucun obstacle sur le chemin, donc le voyage s'est déroulé sans problème.
Pas très expérimenté dans le monde, mais facile à convaincre ?
La belle Xi ricana et aiguisa son couteau, se préparant à tuer des gens.
Chapitre 39 Ce que Xiao Xi veut faire, c'est ne pas l'arrêter.
Au troisième étage de la villa, une silhouette élancée se tenait devant la baie vitrée.
Lu Shirong a regardé les six véhicules tout-terrain à travers la vitre et a rapidement disparu de la vue.
Lu Tianxi est sorti sous la pluie pour récupérer des fournitures avant et après le déclenchement de l'apocalypse. Il a deviné que l'autre partie pourrait sortir aujourd'hui.
L'eau dans les rues de la ville atteint les genoux et les inondations restent graves, mais la plupart des routes sont praticables.
Cela signifie également que les survivants et les zombies surgiront comme des pousses de bambou après une pluie.
Là où il y a beaucoup de monde, il y aura des disputes : qu'il s'agisse de zombies ou de survivants, le danger ne peut être sous-estimé.
Les zombies doivent être tués, mais le cœur des gens doit aussi être sur ses gardes.
Lu Shirong espérait sincèrement que les survivants de la zone située au nord de la ville se comporteraient honnêtement.
Sauf nécessité absolue, dans ce désastre, essayez d'éviter de tuer des personnes du même genre.
"Shi Rong, si nous voulons vraiment construire un mur d'enceinte au nord de la ville, les matériaux de construction peuvent être sélectionnés localement.
Nous pouvons recruter des dizaines de milliers de personnes pour construire le mur d'enceinte et fournir de la nourriture à tant de bouches. A beaucoup de nourriture sera consommée chaque jour. "
L'hésitation de Lu Wanqing venait de derrière. Voix.
Lu Shirong tourna la tête et la lumière sombre et profonde dans ses yeux fut remplacée par une touche de chaleur.
" Frère, cette affaire est décidée par Xiao Xi. Nous ferions mieux de ne pas arrêter ce qu'elle veut faire. "
Quant à savoir pourquoi ne pas l'arrêter, le rêve de Lu Tianxi cette fois a permis à la famille Lu de faire face au désastre à l'avance et de réduire les pertes de la famille, même la plus petite suffit à montrer à quel point elle est extraordinaire.
Lu Wanqing regarda les deux frères à côté de lui.
Tous les trois se regardèrent, sans voix pendant un moment.
Lu Shirong s'est approché d'un pas régulier et a dit d'un ton calme et tranquille : " La famille Lu dans le rêve de Xiao Xi est tombée trop vite. Le déclenchement de l'apocalypse a pris tout le monde au dépourvu. Non seulement nous avons des problèmes internes, mais nous manquons même de notre propre force.
Les choses sont différentes maintenant. Avec Xiao Xi ici, la famille Lu devrait saisir l'opportunité de faire des choses que d'autres ne peuvent pas faire. C'est une opportunité pour la famille Lu, et c'est aussi la base de notre sécurité future. "
Il s'est assis à côté de Lu Wanqing, appuyé sur le dossier de la chaise dans une posture détendue.
Sa voix agréable a répété : " Il y a près de deux millions de tonnes de nourriture dans l'espace de Xiaoxi. De quoi avons-nous peur ? "
Oui, deux millions de tonnes de céréales suffisent pour nourrir plus de 10 millions de personnes pendant un an.
Ils ont suffisamment de confiance pour faire ce qu'ils veulent avec le soutien du capital existant.
Lu Wanqing a changé son attitude précédente. Il a hésité, puis a souri et a fait la décision finale : « Puisque Xiao Xi veut construire un mur d'enceinte, alors nous le construirons ! "
Lu Shirong se leva, avec un sourire sur son visage doux et calme : " Laissez la question du recrutement des gens au frère aîné.
J'ai envoyé des gens chercher des architectes et des usines de matériaux de construction pour essayer de démarrer la construction demain. "
Comment peut-on construire un mur d'enceinte sans architecte ?
Quant aux matériaux de construction, même s'ils peuvent être achetés localement, il est préférable d'avoir plus de certaines choses.
" Le niveau de l'eau à l'extérieur a baissé et on estime que de nombreuses personnes sont venues dehors. "Lu Wanqing a incliné la tête et a regardé par la fenêtre. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était l'eau boueuse. " Profitez de l'occasion pour diffuser la nouvelle du recrutement et laissez-les prendre l'initiative de s'inscrire. "
Les frères Lu Wanqing, Lu Wanliang et Lu Wan'an sont responsables de ces affaires.
Il faut dire que parce que Lu Tianxi a annoncé la fin du monde à travers des rêves, la famille Lu ne manque actuellement pas de main-d'œuvre.
De nombreux membres d'élite de Le groupe de l'entreprise et ceux qui ont la chance de survivre ont commencé à arriver. Ils se sont installés au nord de la ville.
Ils travaillaient de la même manière qu'avant l'apocalypse, passant les choses couche par couche.
Avant l'apocalypse, tout le monde travaillait pour un quelques taels d'argent, mais maintenant les survivants travaillent dur, juste pour leur propre sécurité et pour se remplir l'estomac.
*
Dans les rues du nord de la ville, en raison de la baisse du niveau de l'eau, de nombreux corps et véhicules submergés ont été exposés .
L'eau peu profonde était boueuse et sale, et des déchets étaient visibles partout.
L'air était empli d'une odeur de cadavres, d'une odeur nauséabonde et pourrie.
Si vous vivez longtemps dans un tel environnement, vous tomberez inévitablement malade et les maladies sont plus susceptibles de survenir après de fortes pluies et des inondations.
Lu Tianxi, qui était assis dans la voiture, regardait la scène par la fenêtre en fronçant les sourcils.
Yang Xu, qui était assis sur le siège passager, a soudainement regardé en arrière et a remis une carte de distribution marquée d'un cercle rouge.
" Mademoiselle Tianxi, voici une carte de distribution détaillée à l'intérieur de l'hôpital. La pharmacie frigorifique qui stocke les médicaments spéciaux est au sixième étage et les médicaments généraux sont au premier étage. " Lu Tianxi a pris la carte de distribution marquée d'un cercle rouge
et a demandé à voix haute : " Pouvez-vous estimer combien de personnes ont quitté l'hôpital ? "
Yang Xu a dit très crûment : " Le jour où le virus a éclaté, il y avait au moins des dizaines de milliers de personnes à l'hôpital. On estime que la plupart d'entre elles ont muté en zombies, et même s'ils n'ont pas muté, ils ont été noyés par l'inondation. Quant
à ceux qui ont eu la chance de survivre, sans nourriture ni eau à l'hôpital au cours des sept derniers jours, ils sont probablement morts de faim
. Le ton était indifférent, comme si elle parlait d'une question insignifiante.
Lu Tianxi ne savait pas à quoi il pensait, ses yeux étaient tachés d'une lumière froide et assoiffée de sang, et il parla rapidement mais très doucement : " Il semble que ce voyage va être une tuerie. " Encore une fois, la nature humaine ne peut pas résister
. n'importe quel essai.
Les survivants à l'hôpital peuvent faire tout ce qui va à l'encontre des lois de la nature sans manger ni boire.
Lu Tianxi ferma la carte de distribution, s'appuya sur le siège et ferma les yeux pour se reposer, effaçant les scènes sanglantes et cruelles qu'il imaginait dans son esprit.
J'espère que la situation à l'hôpital n'est pas si mauvaise, sinon le sang du même type sera la première chose qu'ils auront sur les mains lorsqu'ils arriveront à destination.
Malheureusement, ce qui est attendu se retourne souvent contre nous.
Lu Tianxi et d'autres sont arrivés à l'hôpital et ont vu des zombies entourant l'entrée de l'hôpital.
Leurs yeux étaient rouge sang et ils furent pris dans une émeute anxieuse, attaquant frénétiquement la porte vitrée pare-balles.
Il y a évidemment une source pour les attirer dans la folie.
Les zombies dépendent du sang et de la chair humaine pour survivre. En ce moment, ils sont dans un état de folie. Il est facile de deviner ce qui les conduit à cet état.
Le visage pâle et maladif de Lu Tianxi était aussi sombre que l'eau, et la lumière dans ses yeux était froide et pleine d'intentions meurtrières.
Les expressions de Zhao Yiting, Yun Hao et d'autres n'étaient pas non plus très bonnes.
Ils regardaient les zombies au loin, leurs sourcils tordus et leurs lèvres pressées en ligne droite.
Toutes les personnes présentes pouvaient sentir l'odeur du sang dans l'air.
Yang Xu a regardé attentivement les zombies autour de l'hôpital, puis a levé les yeux et a jeté un coup d'œil au bâtiment de l'hôpital de dix étages.
Elle l'a regardé longuement, puis s'est retournée et a dit à Lu Tianxi : " On estime que le nombre de zombies est d'environ un millier, et il y a des bêtes mutantes autour. Il y a aussi beaucoup de survivants à l'intérieur de l'hôpital.
" , et il y a très peu de mouvement à l'intérieur. On estime qu'il y a des centaines de personnes. "
Lu Tianxi a sorti l'arme de l'espace, a abaissé la vitre de la voiture de quelques centimètres et a dit d'une voix grave : " Traitez de ces zombies d'abord, puis trouvez un moyen d'entrer à l'hôpital. " Après avoir dit cela,
elle a tiré le premier coup de feu de la bataille à venir.
" Bang ! "
Les zombies au loin ont reçu une balle dans la tête.
C'était comme un signal, et les gardes du corps de la famille Lu dans d'autres véhicules sont intervenus.
Des armes sont sorties des vitres de la voiture, suivies de tirs intenses.
Les zombies furieux se sont rapidement dispersés et se sont précipités ici en suivant le son.
Lu Tianxi a ouvert la portière de la voiture et est sorti de la voiture, suivi de près par Yun Hao, et d'autres gardes du corps dotés de pouvoirs spéciaux sont également sortis de la voiture.
Chapitre 40 Perte complète de la nature humaine
Des zombies aux yeux rouges affluaient et le bruit d'une électricité cuisante résonnait dans la paume de Lu Tianxi.
" Boum ! "
" Boum ! "
Le tonnerre dense et les éclairs frappèrent le groupe de zombies, et les rugissements de colère atteignirent le ciel.
" Boum ! "
Des boules de feu contrôlées par des puissances de feu ont attaqué les zombies qui se sont précipités.
L'attaque du cône de pierre avec le super pouvoir de l'élément terre peut pénétrer la tête dure du zombie.
Yun Hao et Liu Feng, qui étaient entièrement armés, se sont précipités dans le groupe de zombies, ont perturbé leur formation et ont commencé un combat rapproché féroce.
Zhao Yiting n'a pas de super pouvoirs et les super pouvoirs de Yang Xu l'empêchent de se battre au corps à corps. Il est assis dans la voiture et utilise ses armes pour cibler les zombies qui veulent attaquer sournoisement.
Chaque fois qu'ils tirent une balle, ils tuent un ou plusieurs zombies.
Ce combat avec moins de combats et plus de combats ne se terminera pas de sitôt.
Mais heureusement, il y a Yunhao, un guerrier mécanique humanoïde.
Il est courageux et doué au combat, et une personne peut résister à une centaine de personnes.
Une demi-heure plus tard, plus d'un millier de zombies ont été tués. Lu Tianxi, soutenu par les gardes du corps surhumains de la famille Lu, s'est présenté à la porte vitrée pare-balles de l'hôpital.
Divers équipements médicaux lourds sont empilés à l'intérieur de la porte vitrée pour empêcher les zombies de franchir la porte.
Une équipe composée de Yang Xu et Liu Feng s'est présentée à la porte de l'hôpital avec les armes à la main.
Lu Tianxi a regardé la porte pare-balles devant lui, a incliné la tête et a demandé à Zhao Yiting, qui s'approchait : " Comment pouvez-vous l'ouvrir sans détruire la porte ? " Zhao Yiting a poussé Yang Xu en avant : " Elle peut déchiffrer le code
de " La porte de l'hôpital. "
Les faits ont prouvé que Yang Xu n'est pas seulement le secrétaire et le garde du corps de Lu Shirong, mais aussi un confident à tous points de vue.
Cinq minutes plus tard, la porte vitrée pare-balles de l'hôpital s'est ouverte.
L'odeur du sang dans l'air vous frappait le visage dès l'ouverture de la porte, elle était si forte et nauséabonde.
Les gens qui se tenaient à l'extérieur ont vu les cadavres dans le hall de l'hôpital à travers les interstices de l'équipement, et leurs expressions étaient difficiles à voir.
Les pupilles des yeux de Lu Tianxi ont soudainement rétréci et son expression était horrifiée au point d'être tordue et bizarre.
Elle serra les dents fermement et regarda les zombies avec la tête coupée, ainsi que les squelettes propres sans chair ni sang.
À ce moment, tous les survivants de l'hôpital semblaient à Lu Tianxi comme des serpents venimeux crachant du poison.
Zhao Yiting a ordonné à ses hommes d'explorer le chemin à l'intérieur à travers les interstices des obstacles.
Il a suivi Yun Hao, Liu Feng et Yang Xu et a aidé Lu Tianxi à installer de gros équipements médicaux dans l'espace.
Plusieurs personnes marchaient régulièrement dans le hall de l'hôpital de l'Enfer sur Terre.
Il y avait des cadavres partout, des zombies et des humains. Leurs cadavres avaient commencé à pourrir et à développer des asticots, dégageant une odeur nauséabonde.
" Qui es-tu ?! "
Une voix rauque et venimeuse résonna à l'étage.
Tout le monde a levé les yeux et a vu un groupe de personnes tenant des tuyaux de fer au deuxième étage.
L'arme du garde du corps de la famille Lu s'est immédiatement retournée et a pointé ces personnes. Dans l'espace calme, le bruit de l'arme en cours de chargement était particulièrement clair.
Lu Tianxi regarda froidement ces gens, qui avaient l'air roses et de bonne humeur, avec une intention meurtrière évidente jaillissant de leurs yeux.
Ses lèvres rouges et ternes s'entrouvrirent légèrement et elle ordonna d'une voix froide : " Tuez ! Ne laissez personne derrière ! "
" Bang bang bang ! "
Une série de coups de feu retentit.
En quelques secondes, plus d'une douzaine de vies ont été perdues.
Ces gens n'ont même pas eu le temps de crier et ont reçu une balle dans la tête comme les zombies morts tragiquement devant la porte.
Les gardes du corps de la famille Lu ont de très fortes compétences d'exécution. Ils ne demandent jamais la raison des ordres du patron et agissent immédiatement après avoir entendu les ordres.
Cela a également rendu leurs opérations de mise à mort ultérieures très fluides.
En montant au deuxième étage, ils rencontrèrent un autre groupe de survivants.
Lu Tianxi a observé les expressions faciales de ces personnes et les regards sans conscience dans leurs yeux comme des bêtes, puis a ordonné à nouveau le massacre.
Ils se sont battus jusqu'au sixième étage, où les mêmes espèces et les zombies sont morts entre leurs mains.
C'est drôle de dire que lorsqu'un groupe de personnes est monté à l'étage, ils ont vu des zombies sans blessures sur le corps, émaciés et morts de faim.
Les zombies peuvent mourir de faim, alors comment les survivants de cet hôpital ont-ils survécu ?
Les escaliers du sixième étage.
Un homme d'âge moyen en blouse blanche, soutenu par des dizaines de survivants, était assis détendu et s'appuyait sur la chaise de bureau rotative.
Debout à côté de l'autre partie se trouvait un jeune homme paniqué avec des bouteilles et des canettes attachées à son corps. Devant lui se trouvaient deux canettes médicales spéciales deux fois plus hautes qu'un homme. On ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur.
Sur le sol en désordre se trouvaient plusieurs squelettes dont la chair et le sang avaient été enlevés, ainsi que plusieurs hommes et femmes jaunâtres, attachés et tremblants contre le mur.
L'air était rempli de la riche odeur nauséabonde du sang, mélangée à l'odeur âcre des produits chimiques.
" Secrétaire Yang, ça fait longtemps que je ne vois pas. " Lorsque
l'homme d'âge moyen assis sur le siège a vu Yang Xu, ses yeux brillaient d'une lumière étonnante.
Il se leva et marcha rapidement vers Yang Xu, avec un sourire de surprise sur son visage rouge.
" Bang ! "
Un coup de feu retentit.
Yang Xu a prévenu sévèrement : " Reculez ! "
Elle n'a pas reconnu l'homme d'âge moyen. En regardant son visage féroce et tordu, et la brutalité bestiale dans ses yeux, elle pouvait dire que cet homme était à un degré élevé. de danger.
L'homme d'âge moyen a levé les mains pour ne montrer aucun mal et a dit avec un sourire : « Secrétaire Yang, mon nom de famille est Liu et je suis le chef du département de recherche et développement technologique de l'Institut de recherche biologique de Lu. J'ai fait des découvertes importantes
. dans mes recherches lors de cette attaque de virus. , j'espère que le secrétaire Yang pourra m'emmener voir le directeur Lu. "
Il avait une attitude tranquille et détendue, et il était convaincu que les gardes du corps de la famille Lu l'emmèneraient et le traiteraient comme une cible de protection clé.
Cette expression suffisante, l'avidité et le calcul qui brillent dans ses yeux, sont à la fois ridicules et haineux.
Yang Xu a pointé la bouche de l'arme sur le directeur Liu, a jeté un coup d'œil à l'épave au sol, puis a regardé le survivant qui portait un bandana à cinq fleurs et son visage était cendré.
Elle serra les dents et dit d'une voix froide : " La famille Lu n'a pas besoin de quelqu'un d'aussi navré que vous pour servir ! "
En chemin, ils ont vu trop d'os dont la chair et le sang avaient été enlevés.
L'épave qui a été jetée au hasard n'est pas morte du virus, ni de la bouche de zombies.
Ils ont tous été tués par les survivants de cet hôpital.
Quant à savoir où sont passés la chair et le sang, il suffit de regarder les survivants au visage rouge devant vous.
Le directeur Liu a vu le comportement de Yang Xu dans ses yeux, son expression s'est instantanément assombrie et la férocité et la cruauté dans ses yeux ont été révélées sans aucune dissimulation.
Ses lèvres se courbèrent en un arc sarcastique et il fredonna doucement : « Le secrétaire Yang ne nous aime-t-il pas ? Vous avez une capitale noble, et ceux d'entre nous qui ont survécu n'ont pas autant de chance que vous ! Entourés de zombies, nous sommes piégés dans Vous pouvez
' Je ne trouve pas de nourriture ici, donc il faut être autonome. »
Il s'est retourné et s'est dirigé vers un survivant, qui tenait une boîte à outils médicale en argent à la main.
Dès l'ouverture de la boîte, l'arôme alléchant de la viande a rapidement envahi l'air.
Le directeur Liu a utilisé ses doigts pour choisir un morceau de viande doré et qui avait l'air très appétissant.
Il s'est retourné vers Yang Xu, a levé la main et a secoué le morceau de viande, puis l'a mis dans sa bouche devant tout le monde.
Tout en mâchant avec plaisir, il a souri de manière provocante à Yang Xu et aux autres.
Les survivants derrière le directeur Liu le regardaient en train de manger de la viande, et ils avaient tous l'air impatients.
Ils ont complètement perdu leur nature humaine.
Bonne soirée.
Veuillez voter pour les recommandations et les votes mensuels pour nourrir les canards ~
