Chapitre 19 : Le mariage de Drago et Alison

Dans les jours qui suivirent le départ de Poudlard, les préparatifs du mariage d'Alison et Drago se finirent dans un mélange de joie et de peur.

La veille du mariage, Harry et ses amis installèrent des sécurités supplémentaires autour de la maison des Weasley. Après avoir installé les sécurités, Drago se coucha la peur au ventre et eut du mal à dormir. Il ne réussit à s'endormir que tôt le lendemain matin. Dimitri réveilla Drago quelques heures plus tard en lui disant :

« Drago, c'est l'heure !

- Laisse-moi tranquille. Ronchonna Drago à moitié endormi

- Le jour de ton mariage ? Ah non, sûrement pas ! Répliqua Dimitri

- Alison ! Magalie ! Dit Drago en sursautant

- Calme-toi, tout va bien ! Ta fille est avec Alison, ne t'inquiète pas, elles vont bien. Le rassura Dimitri

- J'ai fait des cauchemars horribles toute la nuit. Expliqua Drago

- Ça se voit, tu as l'air d'un zombie. On va tout faire pour que la journée se passe bien, d'accord ? Accroche-toi Drago. Ne laisse pas Père gagner. Dit Dimitri

- Jamais je ne laisserais Père décider de ma vie ! Je me battrais jusqu'au bout ! Répliqua avec fermeté Drago

- Là, tu me fais plaisir. Je retrouve enfin mon frère ! Allez debout ! Tu dois te préparer. Sourit Dimitri »

Drago partit se préparer avec Dimitri. Les amis de Drago se réveillèrent de bonne heure et se préparèrent avant d'installer les dernières sécurités. Hermione sortit dans le jardin et mit en place son bouclier qui protégeait tout le terrier. Elle était stressée et consciente qu'une lourde responsabilité résidait sur ses épaules.

Une fois prêt, Drago partit dans le jardin et s'approcha d'Hermione en disant :

« Merci pour ce que tu fais. Je suis conscient de l'énergie que tu vas dépenser aujourd'hui et du risque que tu prends. J'ai pensé que cela pourrait t'aider. Dit Drago en donnant un sac de potion à Hermione

- Merci Drago. Je le fais pour plusieurs raisons. Premier point : Comme tu le sais, ma fille est aussi menacée par ton père. Nous avons pris la décision de laisser les enfants à nos côtés. On devait donc mettre tout en place pour les protéger. Second point : Alison et toi, vous êtes mes amis et je vous aiderais toujours, je serais toujours là pour mes amis. Répondit Hermione

- Merci Hermione, je serais toujours là pour toi également. Remercie Drago »

Hermione et Drago se sourirent dans un accord mutuel de soutien. Harry et ses amis amenèrent tous les enfants à part Pierre dans une des chambres du Terrier et les laissèrent sous la garde de Dobby et Winky.

L'heure de la cérémonie arriva vite. Tout le monde était prêt. Les invités arrivèrent au fur et à mesure. Drago arriva le premier devant l'hôtel et attendait Alison accompagné de Dimitri qui était son témoin. Alison arriva au bras de son père. En la voyant arriver, Drago fut ému. Il la trouvait magnifique.

Au moment où Drago et Alison se faisait face, le prêtre commença la cérémonie :

- « Bonjour, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer une union entre deux personnes. »

Drago était ébloui par la beauté d'Alison et n'écouta absolument pas le prêtre qui chanta les chants religieux. A la fin de son monologue, le prêtre demanda :

« Mademoiselle Alison, Alexandra Nicolson, voulez-vous prendre pour époux, Monsieur Drago Lucius Malefoy, ici présent ? L'aimer, le chérir, l'honorer et le garder dans la santé et la maladie en lui restant fidèle jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui, je le veux, répondit Alison heureuse

- Monsieur Drago Lucius Malefoy, voulez-vous prendre pour épouse, Mademoiselle Alison, Alexandra Nicolson, ici présente ? L'aimer, la chérir, l'honorer et la garder dans la santé et la maladie en lui restant fidèle jusqu'à ce que la mort vous sépare ? dit le prêtre en se tournant vers Drago

- Oui, je le veux, répondit Drago en souriant

- Vous pouvez échanger les alliances. Dit le prêtre »

Ils s'échangèrent les alliances. Le prêtre reprit :

« Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais »

A cet instant, un gros boom retentit contre l'une des barrières qui avait été placée devant le bouclier d'Hermione. Tout le monde se retourna et purent voir des centaines de mangemort avec au centre Lucius et Pansy qui étaient déterminés. Pansy sourit et pointa sa baguette vers sa gorge en disant :

« Sonorus ! Je m'oppose à ce mariage en raison d'un ancien contrat de promesse de mariage existant entre Drago et moi.

- J'ai déchiré ce contrat il y a longtemps ! C'était un mariage forcé qui n'a jamais été prononcé. Dit Drago

- Selon le code magique, les mariages forcés sont interdits premier point. Second point, s'il n'a pas été prononcé, il ne vaut rien ! Je déclare donc Monsieur Drago Lucius Malefoy et Mademoiselle Alison Alexandra Nicolson unis par les liens sacrés du mariage. Dit le prêtre »

Après cette déclaration, des sortilèges s'abattirent sur les lignes de défenses qui étaient autour du Terrier. La barrière repoussa les sortilèges. Les mangemorts lancèrent des sortilèges de plus en plus forts.

Cette résistance permit à quelques invités de partir en sécurité. Ce ne fut pas le cas d'Harry et ses amis, ainsi les proches de Drago qui décidèrent de rester pour se battre. Harry amena Pierre en sécurité avec les autres enfants et prévint Dobby de ce qu'il se passait.

Drago hésita à fuir avec sa femme et sa fille, mais il savait que ce geste ne ferait que reculer l'échéance. Si le combat ne se déroulait pas maintenant, il se déroulerait après et Drago ne se voyait pas fuir toute sa vie. En voyant la barrière céder, il ferma les yeux priant pour qu'il ne regrette pas sa décision et pour qu'il n'arrive rien à sa famille.

Les sortilèges mangemort s'abattirent sur le bouclier d'Hermione qui était le dernier rempart qui séparait les mangemorts de Drago et ses amis. La surface protégée demandait beaucoup d'énergie à Hermione, qui fatiguait à chaque fois qu'un sort s'abattait sur la barrière, mais elle tenait, elle n'avait pas le choix.

Les mangemorts étaient déterminés et lançaient des sorts de plus en plus forts contre la barrière qui leur renvoyait leurs sortilèges, ce qui tuait quelques mangemorts. Pour soutenir Hermione, les sorciers qui étaient restés lançaient des sorts sur les mangemorts que le bouclier laissait passer. En effet, le bouclier empêchait les sorts de rentrer, mais pas de sortir de l'enceinte du Terrier.

Ron et Ginny veillaient sur Hermione et essayaient de l'aider au maximum. Malgré l'aide de ses amis, plus le temps s'écoulait, plus Hermione fatiguait. Hermione prit au fur et à mesure les potions que lui avait donné Drago pour tenir le plus de temps possible.

Mais malgré l'aide de ses proches et les potions de Drago, les forces d'Hermione s'épuisaient et elle savait pertinemment qu'elle ne tiendrait plus longtemps.

Julis observait de loin les efforts d'Hermione et la voyait se vider de plus en plus de son énergie, ce qui commençait à l'inquiéter. Elle s'approcha d'Hermione en disant :

« Hermione, je sais que c'est important pour toi, mais tu ne pourras pas tenir indéfiniment et si tu forces trop, tu pourrais en mourir !

- Je n'ai pas abandonné face à Voldemort, je n'abandonnerais pas face à Lucius ! répliqua Hermione

- Hermione, tu es puissante, mais la différence c'est que pendant le combat contre Voldemort, tu n'as pas protégé le château, mais tes amis. Aujourd'hui, tes forces sont réparties tout autour du Terrier, ce qui est très dangereux. Expliqua Julis

- Que me conseilles-tu ? demanda Hermione

- Laisse-nous faire. Ne protège plus tout le Terrier, mais seulement les enfants. Vas te reposer à leurs côtés et quand tu sentiras les mangemorts approcher de la chambre où ils sont, protège ce petit espace le plus possible pour qu'on puisse venir t'aider. Répondit julis

- Je ne peux pas vous abandonner ! dit Hermione

- Ma chérie, je pense qu'il vaut mieux écouter Julis. Elle nous a prouvé dans le passé qu'elle s'y connaissait plus que nous à ce sujet. Si elle dit que c'est dangereux pour ta vie, il vaut mieux ne pas prendre de risque. Et puis, si tu tombes, nous serons les seuls à pouvoir les protéger, alors que si tu te replies pour mieux les protéger plus tard, on ne sera pas seul. Dit Ron

- Tu crois ? hésita Hermione

- Ils sont déterminés. Ils ne partiront pas. Nous avons tué pas mal de mangemorts, et pourtant, ils sont toujours là déterminés. Ton pouvoir ne pourra pas les repousser indéfiniment, et n'oublie pas, si tu craques, Hermi essayera de t'aider, mais ce n'est qu'une enfant. Certes, forte, mais encore si petite. Vous pourriez y rester toutes les deux. Expliqua julis

- Non pas Hermi ! Je suis forte, je tiendrais ! Ma fille n'aura pas besoin de m'aider. Dit Hermione inquiète

- Tu es la seule à connaître tes limites, Hermione. Je ne possède pas ton pouvoir, mais je sais que chaque pouvoir à ses limites. Tu ne tiendras pas indéfiniment. A un moment, tu vas t'épuiser. Ils ne lâcheront pas et tu le sais ! J'espérais le contraire, mais soyons réaliste Hermione, ils n'abandonneront pas. Laisse-nous les combattre et va protéger les enfants, c'est le plus important. Conseilla julis

- Ron, vas chercher Drago, je dois lui en parler avant de prendre ma décision. Dit Hermione »

Ron alla voir Drago qui rejoignit vite Hermione qui lui expliqua la situation. Après cette explication, Drago regarda Julis en disant :

« Tu es sûre ?

- Certaine, Drago. Elle ne tiendra pas indéfiniment et ton père ne baissera pas les bras. Répondit julis

- Je ne veux pas causer ta mort, Hermione. Ni à toi, ni à Hermi. Tu es mon amie. Je te remercie pour ton aide. Je pense que Julis s'y connaît assez pour savoir ce qui pourrait arriver. Va auprès des enfants. On va tout faire pour qu'ils ne rentrent pas dans cette maison. Et sache que si jamais il arrive malheur, je ne t'en voudrais pas. Ni à toi ni aux autres, car je sais que vous aurez fait tout votre possible pour les protéger. Dit Drago

- Merci Drago. J'y vais. Je laisse le bouclier pendant quelques minutes le temps que vous vous organisiez. Ensuite, je veillerais sur les enfants. Dit Hermione résolue

- Merci Hermione et surtout, prends soin de toi. Je m'en voudrais s'il t'arrivait quoi que ce soit. Dit Drago

- Merci Drago. Dit Hermione »

Hermione partit vers la chambre des enfants. Le message passa rapidement dans les rangs. Ginny décida de rejoindre Hermione pour se protéger elle et son enfant, ainsi que pour veiller sur les enfants et soutenir Hermione au cas où.

Arrivée en sécurité, et après avoir fermé la porte après l'entrée de Ginny qui lui donna le feu vert, Hermione enleva le bouclier en priant pour que tout se passe bien.

Dès que le bouclier fut enlevé, tout s'enchaîna. Les mangemorts pénétrèrent sur le domaine du Terrier et la vraie bataille commença.

Les mangemorts et les amis de Drago commencèrent à se battre avec détermination. Lucius chercha rapidement des yeux Drago et Alison, et dès qu'il les retrouva, il courra vers eux. Les sorts furent rapidement échangés entre le père et le fils. Lucius fut vite suivi par Bellatrix Lestrange qui, quant à elle, lança des sorts sur Alison.

Les sorts s'échangèrent entre le père et le fils. Le combat faisait rage. Drago jetait les sortilèges au fur et à mesure. Il était déterminé et surpassa rapidement son père qui reçut quelques sorts. Voyant que Drago le surpassait, Lucius désorienta Drago à l'aide d'un sortilège.

Il observa autour de lui pendant le court laps de temps qu'il avait pour observer le combat qui se déroulait près de lui entre Alison et Bellatrix. Il vit Bellatrix lancer un sort en même temps qu'Alison qui lançait le sort fatal. Les sorts atteignirent chacun leurs cibles. En effet, pendant qu'Alison fut touchée par le Sectumsempra de Bellatrix, Celle-ci tomba frappée par le sortilège de la mort. Lucius, complètement désemparé par la vision du corps de son allié, ne vit pas Drago se relever et lancer un sort.

Lucius fut désorienté, ce qui laissa du temps à Drago qui abandonna son combat avec son père pour sauver Alison. Il fut rejoint par Julis qui avait vu la scène au loin, Julis parla :

« Ne t'en fais pas, je vais m'occuper d'elle, continue le combat.

- Sauve là, je t'en supplie Julis. Dit Drago

- Je te le promets. Dit julis »

Drago partit aider ses amis le cœur lourd d'inquiétude. Lucius ne s'occupa pas d'Alison et Julis. Il décida de trouver les enfants et partir, c'était le plus important. Il réglerait les comptes avec son traître de fils plus tard.

Pendant que certains mangemorts menaient une bataille sans merci contre Drago et ses amis, d'autres mangemorts avaient réussi à monter sur leurs balais et réaliser un vol de repérage dans l'espoir de trouver où étaient les enfants.

La bataille faisait rage et les mangemorts prirent du temps à faire le tour des lieux. Après avoir observé les moindres recoins du jardin, ils en vinrent à la conclusion que si les enfants n'étaient pas dans le jardin, ils ne pouvaient qu'être à l'intérieur de la maison. Après être arrivé à cette conclusion, les mangemorts qui étaient en vol décidèrent de se poser et de foncer vers la maison pendant que leurs camarades distrayaient le camp d'Harry.

Mais le déplacement des mangemorts ne passa pas inaperçu. En effet, Ron vit qu'un petit groupe de mangemort se dirigeait vers la maison. Ce mouvement le rendu inquiet. L'inquiétude qui vivait en lui augmenta sa puissance, ce qui lui permit de se débarrasser rapidement du mangemort qui essayait de le combattre. Une fois débarrassé du mangemort, Ron courut vers le groupe de mangemort qu'il avait repéré.

Les mangemorts arrivèrent avant Ron devant la porte de la maison et commencèrent à jeter des sorts. Les sorts leur furent rapidement renvoyés par les sécurités mises en place, ce qui permit à Ron d'arriver sur les lieux. Même s'il était seul face à plusieurs mangemorts, il ne pouvait pas les laisser rentrer. Un combat commença donc rapidement entre Ron et le groupe de mangemort juste devant les portes du Terrier.

Ron se battait avec force, mais fut rapidement submergé par l'averse de sorts que lançaient les mangemort qui étaient en supériorité numérique face à lui. Il se sentit défaillir sous le coup des sortilèges, quand le plus fatal fut arrêté par un bouclier venu de loin. Ron le sentit dans tout son corps. Hermi était intervenue juste à temps pour le sauver. Ron eut peur, mais se releva déterminer à se battre même si cela semblait impossible.

Les sorts volaient toujours autour de Ron, qui, un coup les évitait, l'autre coup les combattait. A chaque fois qu'un sort s'approchait de lui, il pouvait sentir la présence du bouclier d'Hermi autour de lui. Cela l'inquiétait, car il sentait que les forces de sa fille ne seraient pas éternelles et qu'elle s'épuisait au fur et à mesure des sorts rejetés, mais il ignorait comment arrêter cette protection qui s'était déclenché autour de lui. Il ne pouvait pas arrêter le combat, mais il ne pouvait pas non plus laisser sa fille s'épuiser.

Commençant à s'épuiser lui aussi, il posa un genou à terre. Il sentait qu'il allait bientôt tomber de fatigue. C'est quand il sentit le désespoir qu'intervenue une aide. Au loin, Ron vit des sortilèges s'abattre sur les mangemorts contre qui il combattait. Il se retourna et put voir arriver son ami de toujours accompagné de Neville, Luna, Dimitri, Ilan Sira et Drago qui couraient vers lui en lançant des sorts.

Quand le groupe fut arrivé près de Ron Neville, Luna, Dimitri, Ilan Sira lançaient des sortilèges contre le groupe mangemort pendant que Drago et Harry aidaient Ron à se relever. Drago fut le premier à parler :

« J'ai toujours su que les Weasley étaient courageux, mais là, c'est plus du courage, c'est du suicide !

- Ils ont compris où étaient les enfants. Je ne pouvais pas les laisser rentrer. Répliqua Ron en se relevant

- Certes Ron, mais Drago a raison, aller te battre seul contre tous ces mangemorts n'est pas la meilleure idée du siècle. Dit Harry

- Je sais, mais je ne me voyais pas abandonner. Dit Ron

- Au fait, dans ma course pour venir ici, j'ai vu quelque chose qui t'englobait. C'est Hermi, c'est ça ? Demanda Harry

- Elle a voulu m'aider, mais elle s'épuise. J'ai peur qu'on n'y arrive pas, Harry. Ils ont mis tout l'effectif mangemort contre nous. Ils sont déterminés. Ils n'abandonneront pas et je crois que ton père, Drago, n'est pas aussi idiot que Voldemort. Il ne déclenchera jamais un combat face à nous tous. Et d'ailleurs, comment tu t'en ai débarrassé, Drago ? Tu combattais face à lui tout à l'heure ? Dit Ron

- Pendant notre combat, je le surpassais, mais quand il a réussi à me désorienter, je ne sais pourquoi, au lieu d'en profiter pour m'attaquer, il a observé autour de lui. Au même moment, Bellatrix a été tuée par Alison et Alison a été touchée par le dernier sort de Bellatrix. Mon père n'a pas su quoi faire. J'ai pu me relever, lancer un sort pour le désorienter à son tour et j'ai ensuite laisser tomber mon combat avec lui pour sauver Alison. Expliqua Drago

- Comment va-t-elle ? Demanda Ron

- Elle devrait s'en sortir. Elle a reçu un Sectumsempra. Je l'ai laissée au soin de Julis qui m'a dit d'aller me battre pendant qu'elle soignait Alison. J'ai confiance en elle, Julis va la sauver, et puis Alison est forte après tout, elle a tué Bellatrix. Répondit Drago

- Bon débarras. Maintenant, si on s'occupait de ses mangemorts là ? Nos amis ont besoin d'aide. Dit Ron

- Tu te sens d'attaque ? Et Hermi, tu y as pensé ? Demanda Harry

- Tant qu'aucun sort ne me touche, ça devrait aller ! Dit Ron »

Harry, Drago et Ron aidèrent leurs amis à défendre le Terrier. Chaque camp était déterminé à battre l'autre. Les sorts partaient de tous les côtés et aucun camp n'arrivait à surpasser l'autre.

Le combat près de la maison du Terrier s'entendit dans tout le champ de bataille. Chacun des opposants abandonnèrent leurs combats pour rejoindre leurs camps près de la porte de la maison, pendant que les mangemorts du champ de bataille accompagnés de Lucius prirent leurs balais pour attaquer les défenses de la maison de face et ne plus être touchés par leurs adversaires. Les amis de nos héros partirent protéger le Terrier.

La maison trembla sous l'averse de sortilèges qui venait du ciel qui la toucha. Harry et ses amis trop occupés à combattre les mangemorts au sol ne pouvaient pas protéger la maison des sorts qui tombaient du ciel. Les dernières défenses qui entouraient le Terrier tombèrent au fur et à mesure. La porte céda d'elle-même sous la Force des sortilèges.

Quand Drago vit la porte de la maison des Weasley tomber, son pouls s'accéléra. Le mangemort profita de l'inattention de Drago pour le désorienter, foncer vers la maison et passer le pas de la porte. Pour empêcher que quiconque le suive, il lança un sort qui autorisait seulement les porteurs de la marque des ténèbres à passer. En voyant ce sort, Drago tomba à terre de désespoir. Il savait qu'il ne pouvait plus rien pour sa fille et qu'il ne pourrait pas passer ces protections.

Voyant que l'un des leurs avait réussi à rentrer, les mangemorts désorientèrent leurs adversaires un à un pour aller dans la maison. Harry et ses amis essayèrent de les rattraper, mais furent vite arrêtés par une averse de sorts tombant du ciel lancé par les mangemorts qui volaient au-dessus d'eux laissant comme seul rempart entre les enfants et les mangemorts un bouclier à peine remis de son récent combat.

En effet, les mangemorts avaient atteint le pas de la porte. La seule chose qui séparait Hermione et Ginny des mangemort était cette porte. Hermione avait laissé en veille son bouclier autour de la pièce qui se déclencha quand la porte reçut les premiers sorts.

Dans la pièce, Hermione et Ginny, qui étaient autour des enfants tressaillirent de peur. Les mangemorts avaient réussis à passer. Comment allait leurs proches ? Hermi pleura de peur. Hermione la prit dans ses bras et lui parla :

« Calme-toi ma chérie. Je vais gérer. Quant à toi, repose-toi. Ne viens pas à mon secours. Je t'en supplie et ça quoi qu'il arrive ! Garde tes forces pour te protéger. »

Hermi ne répondit pas et restât tétanisée de peur. Hermione ignorait si sa fille avait compris et pria pour qu'ils s'en sortent. Elle embrassa sa fille avant de la laisser près des elfes de maison et des autres enfants. Le regard d'Hermione se posait sur Pierre qui était auprès de ses frères et qui tremblait de peur dans les bras de Ginny, avant de poser les yeux sur Magalie et Sophie. Hermione déposa un baiser sur le front de Sophie. Avant de se retourner face à la porte qui tremblait. Elle prit sa baguette, elle était prête à les protéger et ça quoi qu'il arrive.

Hermione renforça l'action de son bouclier et y déversa toute ses forces. Elle savait qu'elle n'avait pas totalement récupéré de son précédent combat, mais elle ne pouvait pas abandonner.

Les mangemorts de l'autre côté de la porte étaient déterminés et lançaient des sorts de plus en plus fort contre la porte. Les sorts étaient, soit détruits, soit renvoyés à l'adversaire. Après trente minutes de combat, un mangemort parla :

« Arrêtez, ça ne sert à rien. On s'épuise. Il faut être logique. Cette barrière réussit à détruire et à projeter nos sorts chacun leur tour. Il faut qu'on attaque en même temps de façon coordonnée. Sous l'avalanche de sorts, la protection ne pourra pas tenir longtemps, alors vous faites comme moi, comprit ? »

Les mangemort firent oui de tête. Le meneur compta jusqu'à 3, et à 3, les mangemorts lancèrent leurs sorts en même temps. La première avalanche de sorts toucha le bouclier, ce qui le fit trembler. Hermione ressentit cette vibration dans tout son corps. Elle se sentait faiblir. S'ils continuaient comme ça, elle ne tiendrait plus longtemps.

A la deuxième avalanche de sort coordonnée, Hermione tomba à terre tout en laissant son bouclier vider ses forces. En voyant son amie tomber, Ginny hurla :

« Hermione ! Tiens le coup, je t'en supplie !

- Je ne vais pas tenir longtemps, Ginny. Est-ce qu'il te reste des potions ? Demanda Hermione à bout de souffle.

- Plus qu'une. Je l'ai gardé en secours. Dit Ginny d'un ton désespérée

- Comment va Hermi ? Demanda Hermione

- Elle est désespérée et fatiguée. Elle se repose un peu, mais si tu tombes et qu'elle est attaquée, elle ne va pas tenir longtemps. Ce n'est qu'une enfant. Expliqua Ginny

- Donne-lui la dernière potion. Conclua Hermione en concentrant ses dernières forces sur la bourrasque de sortilège qui était en train de s'abattre sur la porte pendant qu'elles discutaient.

- Mais Hermione, tu en a besoin. Dit Ginny en voyant son amie souffrir.

- Donne-lui cette potion. Il est hors de question que je la perde. Je ne sais pas si elle a compris ce que je lui ai dit et si elle essaye de m'aider. Je veux qu'elle ait le plus de force possible. Dit Hermione

- Ils n'abandonneront pas Hermione, tu vas y laisser ta vie.

- Je sais, c'est pour ça que je préfère que la potion aille à Hermi plutôt qu'à moi. Je vais renvoyer leurs sorts. Ça en fera tomber quelques-uns. Je vais peut-être tenir jusqu'à ce qu'ils soient tous touchés par un sort trop brutal pour qu'ils puissent se relever. Veille sur ma famille, s'il te plaît. Dit Hermione en suppliant du regard son amie avant de repousser une autre vague de sortilèges simultanés."

Ginny serra les dents en voyant son amie s'épuiser de plus en plus. Elle se retourna en essayant de retenir ses larmes et s'approcha d'Hermi pour lui donner la dernière potion qu'il lui restait. Elle se tourna ensuite vers Dobby et échangea un regard avec l'elfe avant de dire dans un murmure « veille sur eux » elle se tourna ensuite vers Pierre en disant « Soit fort Pierre, quoi qu'il se passe, on ne t'abandonnera pas ».

Pierre serra les dents et versa des larmes de peur en voyant sa mère tourner sa baguette vers la porte qui tremblait de toutes ses forces derrière la dernière bourrasque de sort. Il vit sa tante défaillir et incapable de se relever. Il voyait bien qu'elle ne tiendrait plus longtemps.

Hermi sentit également la détresse de sa mère et essaya de l'aider quand elle entendit sa mère la supplier de ne rien faire. Le regard de la mère et la fille se croisèrent, Hermione dit dans un dernier soupir avant de tomber dans les pommes

« Je suis désolée les enfants, pardonnez-moi, je vous aime.

- Maman. Cria de désespoir Hermi en voyant sa mère tomber. »

Au même instant, la porte tomba et Ginny lança des sorts pour protéger les enfants. Hermi pleurait de désespoir. Elle avait senti sa mère la quitter sans pouvoir faire quoi que ce soit, car elle avait rejeté son aide. Hermi serra les dents et laissa son bouclier l'envelopper complètement tandis que les elfes et Ginny les protégeaient des sortilèges mangemort.

Seuls quelques mangemorts réussirent à passer le pas de porte, laissant leurs camarades récupérer leurs forces, mais ils restaient en supériorité numérique. Ginny et les elfes furent rapidement submergés pendant que des mangemorts jetaient des sorts sur Ginny et les elfes. Deux mangemorts réussirent à s'approcher des deux landaus où résidaient Magalie et Sophie. Les deux mangemorts se regardèrent et saisirent les deux enfants au même instant.

Les protections mises en place furent incapables de choisir qui protéger sans aide d'Hermione et devant la fatigue d'Hermi les protections explosèrent. Ce qui permit aux deux mangemorts de saisir les enfants et de partir en transplanant. Quand les mangemorts qui combattaient Ginny virent leurs amis partir, ils transplanèrent au même moment, laissant Ginny et les elfes désespérés.

Après leurs départs, Ginny s'approcha des enfants et vit tout de suite que Magalie et Sophie avaient disparues et hurla de désespoir avant de s'approcher des enfants qui étaient encore présents pour voir s'ils allaient bien. Elle les regarda les larmes aux yeux, il en manquais d'eux malgré tout ce qu'il avait fait, Ils avaient échoué.


le chapitre 20 sera en ligne le 4 octobre

n'hésitez pas a laissé une trace de votre passage

La-plume-de-Clara