Bonjour chers amis miraculeurs,
Me voici de retour mais, cette fois-ci, avec des OS Marichats. Il s'agit donc d'une collection d'OS, en commençant tout d'abord par les prompts de Marichat May 2021 que je n'avais pas écrit ^^ J'espère que vous les aimerez. Bonne lecture et à très bientôt. Bisous miraculeux
Écrit par Etoile-Lead-Sama.
Beta: JuliaFC et LadyJoyNoir. Merci les amis
Avertissement: Cette histoire est basée sur des personnages et des situations créés et possédés par Thomas Astruc, TS1 Bouygues, Disney Channel, Zagtoon, Toei Animation. La chanson est le titre Longtemps du chanteur Amir. Aucun argent n'est fait et aucune violation de droit d'auteur ou de marque n'est prévue.
ROSE OU BLEU ?
Chat Noir courrait à toute allure sur les toits de Paris pour regagner la maison qu'il partageait avec sa femme, Marinette. Ce jour-là était un jour important pour lui, pour eux, mais il était resté coincé en réunion toute la journée et n'avait pas pu être présent, auprès de sa dulcinée, en ce jour si particulier.
Dès que le félin aperçut le toit familier, un large sourire étira ses lèvres et il accéléra encore l'allure, impatient de retrouver sa tendre épouse et, surtout, de connaître la nouvelle qu'il avait attendu avec supplice tout au long de la journée.
Cela faisait maintenant 10 ans qu'il avait admis ses sentiments pour Marinette et qu'ils avaient commencé à sortir ensemble. Ils avaient découvert leurs identités secrètes quelques mois plus tard, par accident, et avaient alors traversé une période difficile. Heureusement, ils en étaient sortis plus forts et plus unis que jamais.
Les événements s'étaient ensuite enchaînés pour eux. Entre la découverte de l'identité de Papillombre, la disparition de son Miraculous pendant le combat qui les avaient opposés et les conséquences que ces deux découvertes avaient provoquées, ils avaient traversé de nouvelles épreuves qui avaient mis leur partenariat et leur amour en péril.
Il avait fallu plusieurs mois pour qu'Adrien réussisse à relever la tête et, finalement, l'année de leurs vingt ans, il avait demandé Marinette en mariage. Le bonheur avait enfin commencé à leur sourire, malgré l'apparition du nouveau Papillon, tant et si bien qu'ils s'apprêtaient à présent à agrandir leur famille...
Chat Noir arriva enfin dans la petite cour extérieure qu'ils possédaient à l'arrière de leur propriété et, sans même prendre le temps de se détransformer, il se précipita dans la maison à la recherche de son épouse.
- Marinette ! S'écria-t-il en ouvrant diverses portes pour tenter de trouver la jeune femme.
Il ouvrit plusieurs portes avant de finalement trouver sa femme, assise dans une chaise à bascule, devant la baie vitrée qui menait à leur balcon aménagé en jardin. Il s'approcha d'elle et s'apprêtait à lui parler quand il remarqua qu'elle dormait, un sourire heureux aux lèvres et la main posée sur son ventre arrondi de femme enceinte. Il l'admira pendant de longues minutes, alors que les rayons du soleil de fin de journée lui caressait le doux visage, puis il soupira: il devra encore attendre avant de savoir si le petit être qui grandissait dans son ventre, le fruit de leur amour, était un garçon ou une fille.
Le félin se pencha et déposa un doux baiser sur le front de sa femme. Il allait se retirer quand il sentit soudainement une résistance qui l'empêchait d'avancer. Il se retourna et remarqua que sa ceinture lui servant de queue se trouvait à présent entre les mains de la future maman. Il releva la tête et son regard émeraude croisa le regard brillant d'humour et d'amour de sa dulcinée.
- Bonsoir Chaton, lui souffla-t-elle, tendrement. Je ne t'ai pas entendu arriver.
Le félin sourit doucement et se pencha pour déposer un délicat baiser sur les lèvres de son épouse.
- Bonsoir mon amour, lui répondit-il d'un ton doux. Je ne voulais pas te réveiller, s'excusa-t-il ensuite.
Marinette secoua la tête et son sourire s'agrandit, faisant battre un peu plus vite le cœur du blondinet. Même après toutes ses années depuis qu'il était tombé amoureux d'elle, son sourire lui faisait toujours autant d'effet.
- Je t'attendais, annonça Marinette avec un air mystérieux.
Chat Noir, qui contenait mal sa curiosité et son impatience depuis qu'il était sorti de réunion, craqua alors.
- Alors ? demanda-t-il en faisant ses meilleurs yeux de chaton à sa femme. C'est un garçon ou une fille ?
Marinette se leva de sa chaise à bascule et joua doucement avec son grelot, tout en le regardant d'un air amusé.
- Quelle impatience mon minou ! le taquina-t-elle doucement.
Le félin gémit.
- Marinette…
La jeune femme éclata de rire et il fit la moue: visiblement elle adorait détenir l'information qu'il désirait tant connaître et elle le faisait mariner sciemment.
Finalement, Marinette cessa de rire et lui prit la main pour le mener sur leur balcon. Il découvrit alors qu'une dizaine de petites fusées à artifices étaient attachées à la rambarde. Le félin regarda son épouse d'un air interrogateur puis de nouveau les fusées.
- Tu peux les allumer, déclara-t-elle alors, confirmant ce qu'il pensait: elle avait mis en scène la révélation du sexe de leur enfant.
Chat Noir s'approcha alors des fusées et fit appel à son pouvoir.
- Cataclysme, murmura-t-il, la voix légèrement tremblante d'émotion contenue.
Le frisson de son pouvoir le parcourut avant qu'une flamme noire sans chaleur ne crépite au bout de ses doigts. Au moment même où il toucha la mèche pour allumer le savant dispositif qui allait lui révéler si Marinette attendait une fille ou un garçon, celle-ci lui demanda.
- Rose ou bleu ?
Il la regarda sans comprendre alors que la flamme noire s'approchait à toute vitesse des fusées.
- Rose ou bleu ? répéta Marinette. Fille ou garçon ?
La flamme arriva enfin au bout de la mèche, faisant décoller les fusées les unes après les autres.
- Peu importe, déclara solennellement le félin. Je l'aimerais tout autant, que ce soit une fille ou un garçon, car ce sera notre enfant.
La première fusée explosa, suivies de toutes les autres et Chat Noir leva les yeux au ciel. Son cœur s'emballa dans sa poitrine et son souffle se coupa quand il vit l'immense rose que formaient les lumières qui ornaient à présent le ciel de Paris. Une immense rose de couleur rose. C'était une fille.
Le félin tomba à genoux sous l'émotion et les larmes roulèrent sur ses genoux. Marinette s'approcha de lui et lui caressa tendrement les cheveux alors qu'il enroulait ses bras autour de sa taille. Il plongea son regard brillant de larmes de bonheur dans celui de son épouse, la remerciant silencieusement.
Au bout de longues minutes, le félin rompit leur échange de regard et posa son front contre le ventre de Marinette.
- Emma, chuchota-t-il d'une voix cassée par l'émotion intense qu'il ressentait. Dépêche-toi de grandir: j'ai hâte de te rencontrer. Ta maman et moi, nous avons tellement d'amour à te donner.
Il déposa un délicat baiser sur son ventre puis se releva pour embrasser sa femme.
- Elle sera aussi belle que toi, ronronna-t-il ensuite de bonheur à l'oreille de Marinette.
Le félin sentit son sourire puis elle répondit à son tour, aussi émue que lui.
- Peut-être mais elle aura ton coeur bon, vaillant et généreux.
2 ans et demi plus tard.
Chat Noir rentrait de patrouille quand il trouva Marinette, à présent enceinte de leur deuxième enfant, et Emma en train de rire toutes les deux. Il s'attarda quelques instants pour admirer le tableau de son bonheur puis alla embrasser sa femme et sa fille.
Marinette avait au fond des yeux cette lueur taquine et pétillante qu'il avait appris à reconnaître au fil des ans: elle préparait quelque chose.
- Emma, va chercher le dessin que tu as fait pour papa aujourd'hui, s'il te plaît, demanda-t-elle à la petite bluenette aux yeux émeraudes.
La petite fille éclata de rire, partageant visiblement le secret de sa maman, avant de se précipiter dans sa chambre. Elle revint quelques secondes plus tard avec une grande feuille blanche qu'elle tendit au félin.
Quand il découvrit le dessin que lui avait fait sa fille, Chat Noir dut lutter contre lui-même pour ne pas lâcher la feuille et tomber à genoux par terre. Mais il ne put empêcher les larmes de joie de s'écouler de ses yeux.
- Papa est triste ? demanda Emma de sa petite voix fluette.
Le félin sourit à sa fille avant de répondre, la voix enrouée.
- Non, Emma, papa est très heureux. Vraiment très heureux.
En effet, sur la feuille de papier blanc, la petite fille avait dessiné une rose. Une rose bleue…
FIN
