41 - 70


Le réalisateur Liu a avalé la viande et ses traits du visage, qui étaient encore normaux, semblaient féroces et laids.

Son visage déformé avait l'air fier et fier, et il soupira de joie : « Cette viande de riz a bon goût, vous pouvez aussi l'essayer. Dans des

environnements difficiles, des moyens extraordinaires doivent être utilisés. C'est la loi de la survie depuis l'Antiquité. manière transmise par nos ancêtres. »

La viande de riz est également appelée viande humaine.

Lorsque la famine survenait dans les temps anciens, il y avait souvent des incidents où des gens échangeaient des enfants et tuaient des gens.

Il y avait autrefois des gens qui se spécialisaient dans les restaurants de viande et les appelaient viande de riz, ce qui signifie manger de la viande longue à base de riz.

Les gens étaient également appelés moutons à deux pattes, et les jeunes femmes étaient appelées moutons peu enviables, ce qui signifiait que la viande des femmes était plus douce et plus grasse et qu'elles n'envieraient pas le mouton après l'avoir mangé.

Lu Tianxi, qui n'avait aucun sentiment de présence du début à la fin, a regardé l'épave au sol. Après avoir entendu les paroles du directeur Liu, une lumière étrange a brillé dans ses yeux calmes.

Entre ses lèvres rouges bien fermées, le bout de sa langue touchait le palais de sa bouche, et les coins de ses lèvres se courbaient avec une froideur glaciale.

" Merde ! Je vais vomir ! "

La première personne qui n'a pas pu s'en empêcher fut Zhao Yiting, avec un ton violent et colérique plein d'intentions meurtrières.

Les autres gardes du corps de la famille Lu avaient également l'air dégoûtés, regardant le directeur Liu et les autres comme s'ils regardaient des morts.

Les armes entre leurs mains peuvent tuer le même genre de personnes, mais elles ne peuvent pas dévorer la chair et le sang du même genre.

Il ne s'agit plus de savoir si c'est mauvais ou dégoûtant, mais d'une perte totale de la moralité humaine fondamentale et d'un dépassement des limites de l'être humain.

Dans cet espace calme, un son clair et doux, comme le bruit de perles de jade tombant au sol, résonnait.

" Ils ne sont plus dignes d'être humains, tuez-les tous ! "

Le ton était discret et chaque mot était aussi froid qu'une lame de glace.

Lu Tianxi leva ses fines mains blanches et fit un geste offensant envers le garde du corps derrière lui.

Voyant que la situation n'était pas bonne, le directeur Liu a tiré le jeune homme avec des bouteilles et des canettes attachées autour de lui pour qu'il se place devant lui.

Il plissa ses yeux féroces et menaça avec colère : " Puisque vous n'êtes pas sur la bonne voie, alors vous nous servirez de nourriture comme les autres déchets ! " Après avoir prononcé ces mots cruels, il poussa durement le jeune homme

vers Lu Tianxi, Yang Xu et d'autres.

" Bang ! "

Un coup de feu retentit et la balle pénétra les sourcils du jeune homme.

Lu Tianxi a posé sa main levée et a regardé le directeur Liu sans expression. Sa voix était basse et froide : " Rations ? Vous ne savez probablement pas comment écrire le mot " mort " ! " Le directeur Liu a vu que la

fille qui avait parlé avait une silhouette élancée et un visage, elle était extrêmement belle et la peau exposée était en fait tendre et tendre.

Son expression faciale déformée était comme celle d'un fou, avec de la salivation dans les yeux. Il s'est léché les lèvres et a dit : " La viande doit être délicieuse. " Lu Tianxi a regardé les traits féroces du visage du

directeur Liu et a ri doucement.

Les couches de glace sous ses yeux déjà froids formaient une mare froide sans fond, contenant une vague de violence qui allait détruire le monde.

Le sourire froid de la belle est également plein d'un charme infini, ce qui fait que les gens se grattent le cœur et les poumons.

Lorsque tout le monde a été distrait, les lèvres rouges de Lu Tianxi se sont légèrement ouvertes et il a dit sans se presser : " Tuez ! "

Zhao Yiting, Yun Hao et d'autres ont immédiatement agi.

" Bang ! "

" Bang ! "

Le directeur Liu a vu qu'ils étaient sérieux et a attiré les gens autour de lui devant lui pour bloquer l'arme.

Voyant les gens autour de lui tomber les uns après les autres, il cria d'une voix sévère : " Arrêtez ! Arrêtez tout de suite ! Sinon je vais faire exploser ce bâtiment ! " Il utilisa

le cadavre devant lui pour se couvrir et leva la petite télécommande dans sa main.

Lu Tianxi a levé la main et les gens derrière lui ont immédiatement arrêté de tirer.

Le directeur Liu a regardé le coupable avec colère et a rugi de manière peu convaincante : " Pourquoi nous tuez-vous ?! "

Ils voulaient juste survivre, c'était un dernier recours.

Le monde est déjà dans le chaos, et il y aura trop de choses de ce genre dans un environnement difficile à l'avenir. Pourquoi ces gens veulent-ils tous les tuer ?

Lu Tianxi a remué les lèvres et a dit d'une voix froide : « Puisque tout le nord de la ville est contrôlé par la famille Lu, et que moi, la famille Lu, j'ai le dernier mot, tous ceux qui marchent sur ces terres au nord de la la ville doit respecter les règles de la famille Lu. Aujourd'hui, vous

les gars, si vous osez faire une chose aussi sans scrupules, oserez-vous tuer vos parents par le sang à l'avenir, ou voudrez-vous déchirer les membres de notre famille Lu et les déchirer dans ton ventre ?"

Elle ne se souciait pas de savoir s'il existait de telles règles en matière de cannibalisme ailleurs.

Le nord de la ville ne permettrait jamais qu'un incident aussi peu scrupuleux se produise.

Surtout lorsque la situation désespérée n'est pas encore atteinte, seules les personnes ayant des intentions malveillantes dévoreront pour le moment la chair et le sang du même genre.

Le directeur Liu a levé le cou et a dit sarcastiquement : " Sans nourriture ni boisson, allons-nous mourir de faim ici ? " Ce qu'il a dit

était à la fois la réalité et sa rhétorique forte.

Lu Tianxi se regarda avec un regard froid : " L'hôpital dispose de nombreux médicaments qui peuvent reconstituer l'énergie. Le glucose, les solutions nutritives, les comprimés de calcium et même certains médicaments brevetés chinois peuvent être utilisés comme nourriture. " Mais ces gens abandonnent tout simplement ceux-là

!

Ils brisent les contraintes du monde, s'engourdissent et perdent conscience, et pointent les lames tranchantes dans leurs mains vers le même genre de personnes.

Ayant dévoré la chair et le sang de la même espèce, il n'est plus digne d'être un être humain !

Le directeur Liu a hurlé à voix basse : " La pharmacie en bas est pleine de zombies. Si vous y allez, vous mourrez ! "

Comment pourrait-il ne pas savoir que ces médicaments comestibles peuvent satisfaire sa faim.

Quelques jours avant l'apparition du virus, il y avait trop de zombies à l'hôpital.

Ce n'est pas facile de survivre pour des gens comme eux, prêts à risquer leur vie en descendant.

L'apparence laide et arrogante du réalisateur Liu était dégoûtante. Lu Tianxi ne voulait plus écouter ses sophismes et elle ne voulait plus perdre de mots.

" Si vous ne voulez pas être un être humain, vous irez dans le royaume des animaux dans la prochaine vie. " Elle pencha la tête et dit à Yun Hao : " Tuez-le ! "

L'arme dans la main de Yunhao était déjà dirigée vers le directeur Liu, et il a immédiatement appuyé sur la gâchette en entendant le son.

Les coups de feu ont retenti, mais ils n'ont pas réussi à tuer le directeur Liu.

L'adversaire a bloqué le coup fatal avec le corps devant lui, a appuyé sur le bouton de la télécommande dans sa main, s'est retourné et a couru pour sauver sa vie.

" Bang ! Bang ! "

Deux boîtes de médicaments spécialement conçues ont explosé avec deux bangs lorsque leurs mécanismes ont été déclenchés.

La forte onde de choc a formé une lame de vent invisible dans l'air et la vague de chaleur a frappé la peau exposée de tout le monde, provoquant des picotements.

"Mlle Tianxi, cette bête s'est échappée!",

rugit Liu Feng à voix basse.

Lu Tianxi a retiré son bras de son visage et a dit froidement : " Trouvez-le, je vais le tuer de mes propres mains ! "

Elle savait que le directeur Liu ne pouvait pas faire sauter le bâtiment, sinon personne ne pourrait survivre.

L'autre partie peut manger du riz et de la viande, ce qui montre qu'il a un fort désir de vivre.

Comment quelqu'un qui chérit tant sa vie peut-il être prêt à mourir ?

Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que l'autre partie puisse fabriquer des armes chimiques artisanales.

Le groupe s'est couvert la bouche et le nez et a marché à travers la brume blanche qui remplissait l'air jusqu'à la pharmacie froide à cet étage.

La chambre froide médicale est facile à trouver, mais difficile d'accès.

L'entrepôt frigorifique de plus de 100 mètres carrés est renforcé par trois mots de passe.

Yang Xu a repris la tâche de déchiffrer le code et Lu Tianxi est parti avec Yun Hao, Zhao Yiting et Liu Feng.

Sous leurs pieds se trouvaient des zombies puants et des cadavres humains. Les murs blancs comme neige étaient tachés de grandes zones de sang rouge foncé. Tout le sixième étage était comme un purgatoire sur terre.

Tous les quatre ont marché et se sont arrêtés tout le long du chemin, tuant des zombies et des survivants qui vivaient de riz et de viande.

Pendant le massacre, Lu Tianxi a placé du matériel médical dans l'espace, notamment des scalpels, des ciseaux et des pansements.

Après avoir parcouru tout le sixième étage, il y avait de nombreux équipements médicaux importants dans l'espace.

(Fin du chapitre) Chapitre 42 Lu Tianxi : Voulez-vous le tuer ?

Lu Tianxi et son groupe sont revenus de la même manière, et Yang Xu avait déchiffré le code de la pharmacie frigorifique.

Les gardes du corps qui sont allés arrêter le directeur Liu ont également accompli leur mission avec succès.

Le directeur Liu, qui a été réprimé par les gardes du corps et s'est agenouillé au sol, avait les cheveux en bataille, son visage était couvert de sang et ses bras pendaient à ses côtés.

Il leva la tête, lança un regard furieux à Lu Tianxi et sourit, avec du sang rouge vif coulant au coin de ses lèvres.

Le directeur Liu a dit à contrecœur et sarcastiquement à Lu Tianxi : " Arrêtez votre gentillesse inutile. Le monde est dans le chaos maintenant. Si vous étiez dans ma situation, vous seriez comme moi ! " À son avis, ce qu'il a fait pendant ces huit jours était sans

aucun faute.

Le faible mange le fort, le plus fort survit, il veut juste survivre.

Lu Tianxi fronça légèrement les sourcils et l'expression de son visage devint un peu étrange.

Elle s'est approchée du directeur Liu, l'a regardé d'une position élevée et a dit d'une voix froide : « Vous vous trompez, je ne suis pas une personne gentille, je m'en tiens juste au dernier principe d'être un être humain. l'important est pour le nord de la ville, pour cette zone qui est sur le point d'être

marquée. Dans la zone qui porte le nom de famille Lu, des règles ont été établies dès le début.

Lu Tianxi leva la main et frotta sa joue contre les égratignures laissées par l'explosion précédente.

Une sensation de picotement la frappa et ses beaux sourcils se froncèrent à nouveau.

Les zombies ne lui ont pas fait de mal du tout, mais elle a été attaquée par une bête.

Lu Tianxi a légèrement levé la main de son arme et a tiré sur le directeur Liu.

Des coups de feu et des cris retentirent en même temps.

Le directeur Liu, qui était agenouillé sur le sol, avait la jambe gauche pénétrée et le sang coulait librement.

Lu Tianxi a dit d'un ton froid : " Remettez les gens aux survivants ligotés et laissez-les d'abord exprimer leur colère. " " Oui - "

Les

gardes du corps sont partis avec le directeur Liu qui criait d'agonie.

Lu Tianxi a demandé aux gardes du corps de garder la porte et a emmené Yun Hao dans la chambre froide médicale.

Elle n'est pas étudiante en médecine, donc elle ne comprend pas les médicaments ici. Des boîtes de médicaments sur des boîtes et des rangées d'étagères remplies de médicaments sont toutes emballées dans son espace.

Après avoir récupéré tous les médicaments dans l'entrepôt sans rencontrer un seul zombie, Lu Tianxi est parti avec Yun Hao.

Elle est sortie de la chambre froide et a regardé Yang Xu de côté : " Combien y a-t-il de survivants à l'étage ? "

Yang Xu a dit d'une voix respectueuse : " Écoutez les pas, il y en a probablement des dizaines. "

Lu Tianxi resta silencieux pendant un moment , tourna la tête pour regarder Liu Feng et soupira. Il ordonna d'une voix : " Emmenez quelqu'un monter à l'étage et jeter un œil. S'il y a des survivants, sauvez-les. Quant à ces bêtes, tuez-les simplement. " Le Les soi-

disant bêtes sont des ordures inhumaines comme le directeur Liu.

"Oui!",

a répondu Liu Feng et est parti avec plusieurs gardes du corps portant des armes.

Lu Tianxi et d'autres sont retournés à la pharmacie du premier étage.

Ils ont vu plusieurs hommes et femmes minces dans les escaliers, frappant l'homme ensanglanté au sol.

Le directeur Liu a été si violemment battu que tout son corps était couvert de sang, et il a poussé un faible cri de miséricorde.

" Bête ! Espèce de bête ! "

" Ma fille est encore si jeune ! Comment peux-tu le dire ! " "

La maladie de ma femme a été guérie, mais elle n'a pas eu une belle vie depuis quelques jours. C'est à cause de toi, espèce de salaud ! "

" Rembourse la vie de mon mari ! Espèce de merde sans cœur... "

Lu Tianxi se tenait au coin, écoutant les cris de colère des survivants, et une émotion légèrement aigre envahit son cœur.

Les survivants qui ont servi de ration alimentaire ne sont pas morts de la bouche de zombies, mais ont été brutalement dévorés par des personnes moralement corrompues. Il est difficile de dire s'ils sont tristes ou pitoyables.

Lu Tianxi s'est approché derrière quelques personnes et a dit à voix basse : « Allez-vous le tuer ?

Tout le monde a arrêté de donner des coups de poing et de pied, s'est retourné et a vu la main que leur tendait une fille mince aux joues légèrement pâles.

Sur la paume excessivement blanche reposait une arme brillant d'une lumière froide.

La femme aux cheveux en bataille comme de la paille et au visage couvert de terre s'est précipitée hors de la foule.

Elle a attrapé l'arme des mains de Lu Tianxi, s'est retournée et a tiré sur l'homme ensanglanté au sol.

Lorsque les autres ont vu bouger la mère qui avait perdu son enfant, ils ont saisi l'arme de sa main et ont tiré sauvagement sur le directeur Liu comme pour exprimer leur colère.

Le directeur Liu était déjà mort alors qu'il gisait sur le sol. Les survivants qui avaient perdu leurs proches étaient toujours en colère et continuaient de tirer sur le cadavre ensanglanté.

Les balles ont été rapidement consumées et le garde du corps a repris l'arme.

Lu Tianxi ne regardait plus le triste survivant comme un cadavre ambulant et descendit avec le garde du corps derrière lui.

Il y aura de plus en plus de personnes comme le directeur Liu dans un environnement de plus en plus difficile à l'avenir.

À la base de sécurité de Yancheng, Lu Tianxi avait entendu dire que certaines villes étaient spécialisées dans le commerce du riz et de la viande.

Si une personne veut vivre, elle doit manger. Le but fondamental de manger est de vivre.

La planète entière a été envahie par le virus et ne peut plus produire de nourriture. Comment une population aussi nombreuse peut-elle survivre ?

Si les ressources de production détruites ne sont pas restaurées, tôt ou tard, toute l'humanité sera détruite.

Le cœur de Lu Tianxi est devenu lourd et ses pas détendus ne pouvaient s'empêcher de devenir plus lourds.

Elle est impatiente d'accomplir la tâche libérée par le système cette fois et de collecter dix cartes à dessiner consécutives dès que possible, en espérant que le système puisse fournir des compétences de production efficaces.

Système d'infrastructure apocalyptique. Le mot infrastructure suffit à indiquer que le système existe pour restaurer la gloire passée de cette planète infectée par un virus.

Lu Tianxi expira lentement, chassant toutes les pensées de son esprit. Son expression irritable redevint inexpressive et il descendit calmement les escaliers.

La salle du premier étage était toujours aussi tragique, avec du sang et des cadavres partout.

Seules les asticots blancs se tordant follement dans la charogne sont devenus les seuls survivants de cette catastrophe.

Les gardes du corps étaient bien entraînés pour dégager les corps au sol et ont rapidement dégagé un chemin vers la pharmacie.

L'entrepôt médical du premier étage a été déverrouillé et bloqué à l'intérieur par des moyens inconnus.

Yang Xu a collé son oreille contre la porte et a écouté tranquillement ce qui se passait à l'intérieur.

Au bout d'un moment, elle murmura à Lu Tianxi : " Il y a environ une douzaine de personnes à l'intérieur. "

Lu Tianxi frotta la nuque douloureuse, sans même lever les paupières, et dit d'une voix grave : " Négociez avec eux. S'ils ne coopérez pas, nous allons faire exploser la porte. "

Elle ne s'était pas bien reposée au cours des deux derniers jours et son corps se fatiguait facilement.

C'était juste un matin et ma nuque commençait à me faire mal, et je me sentais aussi un peu faible sous mes pieds.

Même s'il réveille ses pouvoirs, il ne peut pas changer la faiblesse de ce corps.

Lu Tianxi s'appuya contre le mur blanc qui n'était pas taché de sang et ferma lentement les yeux, écoutant Yang Xu négocier avec les gens de l'entrepôt médical.

Yang Xu a frappé à la porte et a élevé la voix pour communiquer avec les gens à l'intérieur : " Les gens à l'intérieur, ouvrez la porte. Cet hôpital appartient à Lu. Nous sommes ici pour transporter des médicaments. " La pharmacie était très calme et personne n'a répondu

.

Yang Xu est resté silencieux pendant quelques secondes puis a dit : " Ouvrez la porte, nous promettons de ne blesser personne. "

Une phrase aussi sèche n'était pas très convaincante.

Lu Tianxi fit un léger mouvement, se retourna et donna un coup de pied vers la porte de la pharmacie.

Il y a eu une forte détonation.

Une faible exclamation vint de l'entrepôt médical.

Lu Tianxi avait l'air froid et a prévenu d'une voix basse et claire : " Si vous coopérez, nous pouvons réduire les pertes inutiles. Je vous donne une minute. Si vous n'ouvrez pas la porte, elle explosera. " Après avoir dit cela, elle leva doucement le menton vers les gardes du corps à côté d'elle et leur demanda

de se préparer à faire sauter la porte.

Ils ont passé beaucoup de temps à l'hôpital, ils ont d'autres horaires à suivre et il n'y a pas de temps à perdre ici.

(Fin du chapitre) Chapitre 43 : Les survivants fous sont des gens impitoyables.
Lorsque le garde du corps de la famille Lu a sorti une petite mine à main et s'est préparé à faire sauter la porte, il y a eu le bruit d'objets lourds tombant au sol dans la pharmacie.

Puis le bruit des chaînes retentit et la porte fut soigneusement ouverte de l'intérieur.

Un homme d'âge moyen avec une barbe mal rasée est apparu aux yeux de tous, regardant par la fente de la porte avec des yeux injectés de sang.

Voyant que tous les gardes du corps de la famille Lu portaient des armes, la main de l'homme d'âge moyen qui tenait la porte tremblait légèrement.

Cependant, quand il a vu Yang Xu, ses yeux ont montré de la surprise.

Il a reconnu Yang Xu comme une personnalité de haut niveau qui apparaissait souvent dans le bureau du doyen et a immédiatement ouvert la porte de la salle de pharmacie : " Entrez. "

Zhao Yiting et Yun Hao marchaient devant, tandis que Yang Xu escortait Lu Tianxi dans le pharmacie.

Dès que le groupe est entré dans l'immense entrepôt médical, une odeur d'excréments et d'urine leur a rapidement rempli le nez.

Lu Tianxi leva inconsciemment ses mains pour couvrir sa bouche et son nez, fronçant les sourcils, avec une expression indulgente sur son visage.

Voyant cela, l'homme d'âge moyen s'est rapidement dirigé vers le coin et a poussé le chariot rempli de sacs d'excréments vers la porte.

L'air de la pièce n'est pas encore trop frais, mais il est un peu meilleur qu'avant.

Lu Tianxi a résisté à l'odeur, a fait un clin d'œil à Zhao Yiting, Yun Hao et Yang Xu, qui étaient relativement dignes de confiance autour de lui, puis s'est retourné et a quitté l'entrepôt de médicaments.

Les trois personnes présentes dans la maison ont immédiatement agi : Zhao Yiting a poussé dehors l'homme d'âge moyen qui était sur le point d'entrer et a ordonné à plusieurs gardes du corps d'entrer et de rechercher les survivants restants.

En quelques minutes, sept ou huit survivants ont été évacués de l'entrepôt de médicaments par les gardes du corps.

Parmi eux se trouvaient deux enfants, un bébé tenu par une femme en uniforme d'infirmière sale et une fillette de trois ou quatre ans tenant dans ses mains des comprimés de lactobacilles.

Ces survivants ont tous des visages maigres, des yeux enfoncés et des regards paresseux.

Entourés des gardes du corps de la famille Lu armés d'armes, les expressions de chacun étaient remplies de peur et de désespoir, et les plus timides tremblaient de partout.

En voyant ces survivants, le froncement de sourcils de Lu Tianxi se détendit lentement et il leva les yeux pour regarder Zhao Yiting.

L'expression solennelle de cette dernière se détendait rarement, et il secoua doucement la tête.

En d'autres termes, ces survivants ne se sont livrés à aucune des astuces du directeur Liu.

Yang Xu s'est approché de Lu Tianxi et a dit d'un ton respectueux : " L'intérieur a été nettoyé. "

Lu Tianxi lui a tapoté l'épaule et est de nouveau entré dans l'entrepôt de médicaments.

Zhao Yiting et Yun Hao ont fermé la porte et l'ont gardée comme des dieux de la porte.

Les puissances spatiales sont trop accrocheuses : afin d'éviter le danger, elles ne seront naturellement pas facilement exposées aux autres.

L'odeur de l'entrepôt médical est toujours là.

Lu Tianxi a retenu son souffle et est entré à l'intérieur, en restant à l'écart de l'odeur plus forte à la porte, et a commencé à collecter des médicaments dans la zone périphérique.

Elle était la seule dans l'immense entrepôt médical, elle toucha rapidement les étagères environnantes avec ses mains et les envoya directement dans l'espace sans même voir les noms des médicaments sur les cartons.

Parce que l'odeur de l'entrepôt de médicaments n'était vraiment pas bonne, elle a récupéré les médicaments très rapidement.

Surtout les rangées d'étagères près de la porte, mes mains rapides tremblaient.

Lorsque Lu Tianxi a ouvert la porte de l'entrepôt de médicaments, sa respiration s'est lentement calmée.

Cependant, son visage n'avait pas l'air bien, elle est sortie de l'hôpital avec un visage froid et est partie précipitamment.

Avant même que le groupe ne franchisse la porte de l'hôpital, ils ont entendu des coups de feu venant de l'étage.

Lu Tianxi s'est arrêté, a levé les yeux à l'étage, a froncé les sourcils et a demandé : " Que s'est-il passé ? "

Zhao Yiting a expliqué : " Ce n'est pas grave. Si quelque chose arrive, Liu Feng enverra un signal avec des coups de feu. "

Sachant que rien ne s'est passé, Lu Tianxi passe à autre chose.

En sortant enfin de la porte de l'hôpital, elle prit une profonde inspiration.

L'air humide est bien plus confortable que les diverses puanteurs de l'hôpital.

De nouveaux zombies sont apparus errant à l'extérieur de l'hôpital, les gardes du corps étaient bien formés pour les gérer et sont venus là où les véhicules étaient garés.

Lu Tianxi a ouvert le véhicule dans lequel il est entré, a sorti un sac à dos rempli de nourriture et l'a remis à Zhao Yiting qui se tenait à côté de lui.

" Rangez la nourriture. Liu Feng et les autres continueront leur chemin après leur descente. "

Zhao Yiting a pris le sac à dos et l'a ouvert.

En voyant les biscuits compressés et le jambon en sachet à l'intérieur, ses yeux se remplirent de sourires, et il se retourna pour partager la nourriture avec ses frères.

Lorsqu'il a vu Yun Hao essuyer le sang sur son poignard, Zhao Yiting lui a remis un paquet de quatre biscuits compressés.

Ce dernier s'arrêta légèrement, leva les yeux et secoua froidement la tête.

Lu Tianxi l'a vu et a demandé doucement : " Tu n'as pas faim ? "

Yun Hao avait l'air froid et s'est plaint d'un ton froid : " Ce n'est pas délicieux. "

Il a goûté le goût des biscuits compressés, qui avaient un goût sucré et gras, et étaient couverts avec une couche épaisse L'amidon lui rendait la tâche difficile à avaler.

Zhao Yiting a haussé les sourcils en entendant cela, pensant que ce serait bien s'il avait un peu à ce type a-t-il ramassé la nourriture ?

Lu Tianxi a souri légèrement et a dit avec indulgence : " Alors ayez juste faim pendant un moment et laissez tante He vous mijoter de la viande quand vous reviendrez le soir. "

Après s'être bien entendu pendant cette période, elle a découvert que Yun Hao aimait beaucoup la viande mijotée par tante He.

Effectivement, lorsqu'il a entendu le mot ragoût, les yeux de Yun Hao se sont légèrement éclairés.

L'aura déprimée sur son corps augmentait également visiblement à l'œil nu.

Zhao Yiting et d'autres gardes du corps ont regardé attentivement Lu Tianxi lorsqu'ils ont entendu qu'il y avait de la viande à manger.

Le désir intense de viande dans leurs yeux était impossible à ignorer.

Lu Tianxi a souri à tout le monde et a dit : " Tout le monde a sa part. Tous ceux qui sont sortis aujourd'hui seront récompensés par de la viande à leur retour. Tout le monde peut manger le ventre ouvert ! " "

Miss Tianxi est si puissante ! "

Zhao Yiting a mangé des biscuits compressés et a complimenté avec un sourire sur le visage.

Alors qu'il ouvrait et fermait la bouche, les miettes poudreuses des biscuits compressés se répandirent dans l'air.

Lu Tianxi a ouvert la portière de la voiture derrière lui, a sorti une bouteille d'eau minérale de l'espace et l'a déplacée sous le couvercle de la portière de la voiture.

" Les biscuits compressés sont trop secs, vous buvez de l'eau. "

Pendant que les gardes du corps allaient chercher de l'eau, certains survivants sont sortis de l'hôpital les uns après les autres.

Ils n'ont pas osé s'approcher d'un groupe de féroces gardes du corps de la famille Lu, se sont tenus au loin et ont observé attentivement.

Peu de temps après, Liu Feng et son groupe sont sortis avec des armes.

Liu Feng, qui marchait devant, avait une expression laide sur le visage, avec une expression indulgente.

Après que le groupe de personnes se soit approché, Lu Tianxi a regardé Liu Feng de haut en bas, regardant le sang mouillé sur son corps, et a demandé d'une voix grave : " Que se passe-t-il à l'étage ? " Liu Feng a pris la bouteille d'eau minérale à moitié bue

. de la main de Zhao Yiting., leva la tête et la but.

Il essuya le sang de son visage et dit d'un ton sérieux : « Tous les passages des sixième et septième étages sont bloqués. C'est comme un grand abattoir, plein de zombies et de morts. Ces survivants sont fous

. des gens vraiment cruels ! Ils survivent aussi grâce au riz et à la viande, mais ils ne tuent personne. Ils mangent leur propre chair et leur sang. Il y a quelques

étudiants en médecine qui capturent des zombies vivants et mènent des expériences. La scène est tellement dégoûtante. ! Je Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fou!"

Yang Xu tendit sa bouteille d'eau minérale imbuvable à Liu Feng.

Ce dernier prit le relais et dévissa le bouchon de la bouteille, s'en versa dans la main, releva la tête et s'essuya le visage pour laver le sang collant qui coulait sur son visage.

Après avoir travaillé toute la matinée, Liu Feng avait tellement faim que son estomac se révoltait.

Il a pris le biscuit compressé des mains d'un garde du corps à côté de lui, l'a mis dans sa bouche et l'a mâché. Chapitre 44 : La grâce qui sauve des vies doit être promise avec son corps.

Les paroles de Liu Feng ont rendu toutes les personnes présentes choquées et surprises sur leurs visages.

Zhao Yiting a mangé quelque chose dans sa bouche et a dit d'une voix vague : " Manger votre propre chair ? C'est déjà assez cruel ! " Les autres

gardes du corps étaient très curieux de connaître les survivants qui mangeaient leur propre chair et menaient des expériences sur les zombies.

Leurs yeux se retournèrent à l'unisson, voulant voir à quoi ressemblaient les gens impitoyables.

Les yeux froids et vides de Lu Tianxi regardaient droit devant lui et virent plusieurs médecins réprimés par des gardes du corps.

Ils portaient des blouses blanches tachées de sang et semblaient très embarrassés.

Les joues de ces personnes étaient fines, leur teint était beau et leurs yeux brillaient anormalement.

Liu Feng a terminé les biscuits compressés avec de l'eau, a tenu la bouteille d'eau en plastique vide, s'est retourné et a regardé ces gens avec un regard lourd.

" Mademoiselle Tianxi, ces gens ont dit qu'ils n'avaient tué personne et qu'ils n'avaient mangé que leur propre chair. Je n'arrive pas à décider si je dois tuer ou non. " Lu Tianxi ne répondit pas. Ses yeux brûlants étaient fixés

sur un jeune homme qui a été réprimé par les gardes du corps.

Le grand jeune homme portait une blouse blanche tachée de sang et ses vêtements étaient presque entièrement tachés de rouge par le sang.

Il portait une paire de lunettes avec des miroirs flous sur l'arête du nez, il n'était pas rasé et avait l'air hagard, avec un air paresseux.

Lu Tianxi a pris le poignard soigneusement poli par Yun Hao de la main de Yun Hao et s'est dirigé vers le grand jeune homme.

Tout le monde autour d'elle la regardait avec confusion, se demandant ce qu'elle allait faire.

En voyant Lu Tianxi debout devant le jeune homme portant des lunettes, Zhao Yiting et d'autres ont pensé qu'elle allait le faire elle-même.

Cependant, la seconde suivante, ce qu'elle a fait a choqué tout le monde.

Lu Tianxi a tiré fort sur les cheveux du jeune homme et les a poussés vers le bas. Il a levé la main tenant le couteau court et a rasé le jeune homme de manière maladroite.

Non seulement les gens autour de lui avaient l'air choqués, mais même le jeune homme dont les cheveux étaient tirés avait l'air confus.

Pendant que Lu Tianxi se rasait, il a ordonné au garde du corps à côté de lui : " Apportez une bouteille d'eau. "

Le garde du corps hocha la tête et partit rapidement. Au moment où il revint avec l'eau, Lu Tianxi avait presque fini de raser la barbe du jeune homme.

Elle prit la bouteille d'eau dévissée des mains du garde du corps, ôta les lunettes sur le nez du jeune homme et versa l'eau sur son visage de haut en bas.

Le sang séché sur son visage avait l'air un peu sale, mais au fur et à mesure que l'eau disparaissait, ses traits clairs se révélèrent progressivement.

"Su, Xiang, Yu—"

Les lèvres de Lu Tianxi se retroussèrent en un arc agréable, révélant l'identité de l'autre personne en un mot.

Su Xiangyu, qui avait l'air confuse et confuse, a pris les lunettes de sa main et les a mises lentement.

Il fronça les sourcils et baissa la tête, fixant la jeune fille maigre et maladive qui se tenait devant lui.

Su Xiangyu pinça légèrement les lèvres et demanda d'un ton sans émotion : " Me connaissez-vous ? " On

ne peut pas dire que le mandarin avec un accent étranger est de mauvaise qualité, on peut seulement dire qu'il semble très reconnaissable.

Yang Xu, qui avait suivi Lu Shirong en tant que garde du corps et secrétaire toute l'année, s'est rapidement avancé lorsqu'il a entendu le nom de Su Xiangyu.

Elle a regardé Su Xiangyu et a dit à Lu Tianxi : « Su Xiangyu a étudié dans une grande école de médecine étrangère pendant dix ans et a publié dix articles évalués par des pairs. M. Su a mis en pratique les connaissances qu'il a acquises et a amélioré ses compétences

. l'efficacité du projet pilote de l'université et faire pression pour des restrictions plus strictes sur l'appareil médical du projet, économisant ainsi des dizaines de millions de dollars.

Ce M. Su est également le fils du professeur Su, chef de l'Institut de biologie médicale de la famille Lu. "

Comme Yang Xu a présenté l'identité de Su Xiangyu, Lu Tianxi n'a montré aucune surprise quant à son identité.

Après tout, cette personne est une personne très gênante pour la base de sécurité de Yancheng.

Su Xiangyu est un talent rare, il a presque détruit lui-même la moitié de la base de sécurité.

Cette personne est un sociopathe qui manque de sens moral et d'empathie et qui veut à tout moment mourir avec toute l'humanité.

Lu Tianxi regarda froidement le visage clair de Su Xiangyu. Du début à la fin, ce visage n'avait pas beaucoup de fluctuations émotionnelles.

Elle a demandé très brusquement : " Comment va votre femme ? "

Dans la vie précédente, la femme et les enfants de Su Xiangyu étaient tous deux morts.

Plus tard, le professeur Su et son fils ont été amenés à Yancheng par l'équipe de secours. Le professeur Su, qui avait perdu sa belle-fille et son petit-fils, était déprimé et est décédé peu de temps après.

Après que Su Xiangyu ait perdu tous ses proches, il est devenu froid et silencieux et a quitté l'équipe de l'Institut de recherche biologique de Lu.

Il a caché son identité à la base de sécurité de Yancheng et a provoqué de nombreux incidents dangereux majeurs.

Une fois, l'arme biologique dangereuse qu'il a créée a presque détruit la moitié de la base de Yancheng.

Heureusement, le personnel technique a finalement trouvé sa cachette après de nombreuses couches de contrôle et l'a tué d'un seul coup.

Si Su Xiangyu n'était pas mort, la moitié de la base de Yancheng aurait été enterrée avec lui.

Les paroles de Lu Tianxi ont poussé Su Xiangyu à lever soudainement les yeux, la regardant attentivement, avec un regard dangereux et mortel dans les yeux.

Lu Tianxi repoussa une mèche de cheveux qui tombait sur son front et dit calmement : " J'ai entendu dire que vous et votre femme avez donné naissance à un enfant. Où sont-ils maintenant ? Ont-ils besoin d'aide ? " Le sourire sur son visage était inoffensif

. Et gentil, tout comme communiquer normalement avec des personnes qui se connaissent depuis de nombreuses années.

Su Xiangyu ne savait pas ce que Lu Tianxi prévoyait.

Il ne pouvait pas voir à travers cette fille avec un sourire éclatant sur le visage et aucune émotion dans les yeux.

Su Xiangyu a pensé à l'environnement difficile actuel et à tout son capital, et il semblait qu'il n'y avait rien qui méritait d'être calculé.

L'agressivité dans ses yeux s'est calmée et son ton était calme : " Je ne suis pas sûr, je devrais être à la maison. "

Lu Tianxi semblait le dire avec désinvolture et hocha la tête avec désinvolture.

Elle pencha la tête et dit à Yang Xu : " Gardez une voiture pour M. Su et trouvez un frère pour l'escorter pour qu'il rejoigne son oncle et les autres. " " Oui - "

Yang

Xu se tourna et quitta l'arrangement.

Après que Lu Tianxi ait terminé ses instructions, il a regardé directement Su Xiangyu, qui avait une expression calme et une lumière vigilante dans les yeux.

Sa voix était douce, mais les mots qu'elle prononçait étaient effrayants : " Su Xiangyu, les gens disent qu'une faveur qui sauve la vie devrait être accordée avec son corps. Comment veux-tu remercier ma gentillesse ? " Su Xiangyu haussa les sourcils et

regarda le visage devant lui Calculatrice, une fille aussi rusée qu'un petit renard.

Il a en fait fait une blague et a dit d'une voix désinvolte : " Vous épouser quand vous étiez enfant ? "

" Haha— " Lu Tianxi ricana en retour.

Elle lui pinça le menton et tourna autour de Su Xiangyu, qui avait clairement l'air embarrassée mais toujours debout.

"Tous les membres de la famille Lu ont été déplacés vers le nord de la ville, et les membres de grandes entreprises et d'instituts de recherche biologique ont également été organisés pour être escortés vers le nord de la ville. Votre père devrait déjà être au nord de la ville

. ville. Quant à votre femme et vos enfants, nous ne le savons pas encore. Vous pouvez retourner voir maintenant. Regardez.

Quant à la récompense pour vous avoir sauvé, je la demanderai moi-même plus tard, et vous devez protéger votre petite vie. " Après

avoir dit cela, Lu Tianxi a vu l'expression calme de Su Xiangyu changer légèrement et ses yeux brillaient d'excitation.

Il la remercia d'une voix tremblante : " Merci beaucoup. "

Lu Tianxi leva les lèvres et sourit, baissant les yeux et jeta un coup d'œil à la montre à son poignet.

Une demi-heure s'est écoulée depuis que j'ai franchi la porte de l'hôpital.

Ils ne peuvent plus perdre de temps ici.

Bonne nuit.

S'il vous plaît, donnez-moi des votes mensuels et des votes de recommandation ~

Chapitre 45 : Les personnes effondrées ont aussi de la compassion.

Yang Xu est venu avec un garde du corps et a remis les clés de la voiture à Su Xiangyu.

Su Xiangyu n'a pas pris les clés de la voiture, Shen Jing a regardé directement Lu Tianxi.

Il a demandé d'une voix grave : " Que veux-tu de moi ? "

Les yeux indifférents de Lu Tianxi brillaient d'une lumière froide, et il a dit avec un sourire sur son visage : " Le nord de la ville deviendra bientôt une base sûre contrôlée par le Famille Lu. La famille Lu construira une équipe de recherche sur les virus.

Et vous êtes une rare élite exceptionnelle en médecine, donc naturellement vous devez utiliser votre esprit intelligent pour servir la famille Lu. " " D'accord !

" Su Xiangyu hocha la tête en signe d'accord sans toute hésitation.

Il a jeté un coup d'œil au-delà de Lu Tianxi, a regardé Liu Feng et a dit : " Demandez-lui de me rendre les informations collectées à l'étage. Ce sont les informations importantes enregistrées dans l'anatomie préliminaire du zombie. " " Pas de problème, j'espère que vous ne me laisserez pas vers le bas

. "

Lu Tianxi a ordonné à Liu Feng de rendre l'information à Su Xiangyu et de partir avec les gens.

Elle a ignoré les autres survivants autour d'elle et a pris d'autres dispositions.

Un groupe de gardes du corps est rapidement monté dans la voiture et a suivi l'ordre de Lu Tianxi de se précipiter vers la prochaine destination.

Su Xiangyu tenait fermement les informations écrites dans sa main et regardait le convoi s'éloigner rapidement, sans se retourner jusqu'à ce que l'ombre de la voiture disparaisse.

Le garde du corps qui devait rester derrière pour l'escorter portait son arme et regardait avec méfiance les autres survivants autour de lui, ainsi que les zombies qui se balançaient non loin.

Il a rappelé d'un ton grave : " M. Su, il est temps pour nous de partir. "

Su Xiangyu a fredonné et est monté dans le véhicule tout-terrain modifié avec lui.

Les autres médecins qui l'accompagnaient le rattrapèrent rapidement : " Docteur Su, que devons-nous faire ? " "

Il y a fréquemment des zombies dans les parages, et nous ne mourrons que si nous restons ici ! "

" Pour le plaisir de travailler ensemble pendant tant de jours, Docteur Su, ne nous quittez pas ! "

Su Xiangyu, qui était assis sur le siège passager, jeta un coup d'œil à son collègue qui tenait la porte ouverte avec une faible expression.

Il leva légèrement les yeux et regarda le personnel de l'hôpital non loin de là qui tenait un bébé et un enfant de trois ou quatre ans.

Su Xiangyu a dit à ses collègues d'un ton indifférent : " Trouvez une voiture à suivre. Si vous pouvez suivre tout le monde, vous mourrez ensemble. Si vous ne pouvez pas rattraper votre retard, vous mourrez ici. " Après avoir dit cela,

il s'est précipité vers une infirmière portant un uniforme d'infirmière tenant un enfant non loin. La femme lui a fait signe.

Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent légèrement, il serra l'enfant dans ses bras, prit la main de la petite fille et trottina en avant.

La voix de Su Xiangyu était encore froide : " Montez dans la voiture ! "

" D'accord, d'accord ! "

La femme semblait être frappée par une énorme surprise. Avec un air incroyable sur son visage, elle leva ses mains tremblantes et ouvrit rapidement la portière de la voiture. .

Elle a d'abord mis les deux enfants dans la voiture, puis est montée sur le véhicule tout-terrain en utilisant ses mains et ses pieds.

Il y avait trois ou quatre zombies qui approchaient non loin de là. Le garde du corps assis sur le siège conducteur a envoyé son arme par la fenêtre et a tué l'un d'eux d'un seul coup.

D'autres survivants cherchaient des véhicules et cherchaient des véhicules pouvant être conduits et démarrés.

Sans clés de voiture, ils ont connecté le fil de terre, le fil sous tension et le fil de démarrage en même temps et ont rapidement trouvé plusieurs véhicules pouvant démarrer.

Su Xiangyu a estimé l'heure et a attendu environ dix minutes. Après avoir vu tous les survivants monter dans la voiture, il a laissé les gardes du corps de la famille Lu conduire.

*
L'eau atteint un demi-mètre de profondeur dans les rues spacieuses et d'innombrables déchets domestiques flottent sur l'eau.

Quatre véhicules tout-terrain sont passés à toute vitesse, projetant de l'eau à plusieurs mètres de hauteur.

En passant devant un grand supermarché, le véhicule tout-terrain dominateur s'est arrêté.

Les personnes à bord de la voiture ne sont pas descendues immédiatement de la voiture et sont restées là quelques minutes avant qu'un autre véhicule tout-terrain ne les rattrape par derrière.

Le véhicule à grande vitesse s'est arrêté derrière le convoi et plusieurs gardes du corps de la famille Lu sont sortis de la voiture et ont marché rapidement.

Voyant cela, Zhao Yiting et d'autres sont sortis de la voiture avec leurs armes.

Lu Tianxi s'appuya sur la banquette arrière sans sortir de la voiture, attendant patiemment.

Les gardes du corps qui l'ont rattrapé se sont tenus à l'extérieur de la voiture et lui ont rapporté les détails du départ de Su Xiangyu et de son groupe.

En entendant Su Xiangyu laisser l'infirmière avec les deux enfants monter dans la voiture, Lu Tianxi pinça les lèvres et rit.

Dans sa vie antérieure, Su Xiangyu était tellement fou de se venger de la base de sécurité de Yancheng à cause du trouble de la personnalité antisociale qui s'était déclenché après avoir perdu tous ses proches.

Aujourd'hui, son père est toujours en vie, sa femme a été victime d'intimidation et la nouvelle que ses enfants ont été brutalement assassinés n'est pas encore arrivée.

À cette époque, Su Xiangyu peut avoir une trace de compassion pour les groupes vulnérables comme les enfants, ce qui montre que sa nature n'est pas aussi brisée que dans sa vie antérieure.

Tant qu'il peut trouver sa famille pour le protéger, il n'est pas difficile de prendre la personne pour son propre usage.

Lu Tianxi s'est souvenu que lorsque Su Xiangyu a détruit la base de sécurité de Yancheng, il a transformé les zombies en armes meurtrières de forme humaine et a continuellement attaqué les résidences de personnes puissantes, ce qui a autrefois causé des maux de tête aux hauts fonctionnaires de la base de Yancheng.

Quelqu'un a dit un jour que s'il pouvait être recruté dans l'équipe de recherche sur les virus, ses talents seraient encore plus puissants.

Puisque Su Xiangyu a un tel talent, comment Lu Tianxi pourrait-il renoncer à l'opportunité de le recruter ?

Sa capacité à maîtriser une personne aussi dangereuse dépend de la capacité de Dieu à l'aider.

La ville de Nanhuai est si grande que la recherche d'une personne nécessite beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles.

Dans la vie précédente, la femme et les enfants de Su Xiangyu ont été victimes d'intimidation parce qu'ils étaient coincés dans un coin à cause des inondations dans la ville.

Maintenant que les inondations se sont retirées, la mère et le fils auront sûrement une chance de survivre.

Lu Tianxi a ramassé l'arme d'assaut sur le siège à côté de lui, s'est penché hors de la portière de la voiture et a sauté avec un léger mouvement.

" Yang Xu, estimez le nombre de zombies et de survivants dans le supermarché et divisez les personnes restantes en trois groupes pour préparer l'attaque. "

Tout le monde a pris la commande et a immédiatement divisé le travail.

Seul Yun Hao, tel un ange gardien, suivait Lu Tianxi à chaque étape.

Yang Xu a rapidement terminé l'enquête et est revenu pour rapporter : « Il y a des pas légers et lourds dans le supermarché. Ceux qui ont des pas lourds devraient être des zombies. Le nombre est probablement estimé à environ un millier. Quant à ceux qui ont des pas légers, ils

" "

Lu Tianxi hocha la tête et appela Zhao Yiting et Liu Feng .

Elle a ordonné à plusieurs personnes d'une voix grave : " Votre première tâche est de nettoyer les zombies dans le supermarché. Après cela, évacuez avec tous les survivants. N'oubliez pas qu'il ne peut y avoir aucun poisson qui passe à travers le filet ! " " Compris " " Copiez ça ! " dit Lu Tianxi

sur

le

côté, Yun Hao leva légèrement le menton : " Vous agissez avec tout le monde. Je ne veux pas de victimes pour les frères qui sortent cette fois. "

Parmi ces personnes, bien que Yun Hao n'a pas de super pouvoirs, son efficacité au combat est la plus forte.

Les gardes du corps de la famille Lu qui l'ont accompagnée aujourd'hui comprennent trois proches confidents de son oncle, et les autres membres sont également dignes de confiance.

Ces personnes ont choisi d'être fidèles à la famille Lu et Lu Tianxi ne veut pas qu'elles subissent des pertes.

Yunhao est un guerrier mécanique dans le monde illusoire et a la capacité de protéger ces personnes saines et sauves.

"Eh bien -" La voix de Yun Hao était toujours aussi froide.

Il tenait une épée à double tranchant et exécutait un tour éblouissant dans les airs d'une manière extrêmement belle.

Zhao Yiting et d'autres étaient prêts au combat, et avec le consentement de Lu Tianxi, ils ont levé la main pour faire un geste d'attaque.

Plus d'une vingtaine de gardes du corps se sont rapidement dispersés et se sont rapidement approchés de l'entrée du supermarché.

La porte du supermarché est fermée et la porte vitrée transparente permet de voir clairement les zombies errant dans le hall. Chapitre 46 : Sauvez les gens au supermarché, tuez ceux qui résistent !

La main de Liu Feng, qui portait un gant d'armure doré spécial, a frappé la porte vitrée du supermarché.

Il y a eu un crash !
Le bruit du verre brisé et tombant au sol a immédiatement attiré l'attention des zombies à l'intérieur.

Lorsque les zombies dans le hall se sont rapidement rassemblés, Liu Feng et Yun Hao ont pris les devants en se précipitant dans le supermarché et ont commencé un combat acharné.

Les autres utilisateurs de superpuissances derrière lui se sont précipités et les sons chaotiques de la libération des superpuissances ont résonné dans toute la salle.

Les gardes du corps de la famille Lu, armés d'armes, se tenaient à l'arrière et visaient les zombies grouillants.

L'opération de nettoyage massive était difficile à ne pas déranger les zombies et les survivants à l'étage.

Au troisième étage, il y a un magasin de vêtements.

Dans le coin le plus à gauche, des dizaines de survivants, hommes et femmes, se sont rassemblés.

Cette zone était remplie d'une odeur forte et désagréable, de poisson et malodorante.

Un homme grand et gros transpirait abondamment.

Le sol vide était couvert de vêtements et de literie colorés en désordre. Sur le sol en marbre poli, des sacs d'emballage alimentaire, des bouteilles et des canettes vides, ainsi que des fournitures de planification familiale discrètes étaient éparpillées partout.

" Frère Tigre, c'est presque fini. "

Un homme grand et mince qui fumait jeta un coup d'œil froid au gros homme fort dans le coin et lui rappela d'être plus mesuré dans ses actions.

Certains des autres survivants observaient les actions de frère Tigre sans scrupules, riant et jurant de temps en temps.

Certaines personnes baissaient la tête et respiraient inconsciemment, essayant d'affaiblir leur sentiment de présence.

Soudain, un rugissement dur et étouffé retentit.

Le corps laid de cochon du gros homme tremblait, et il leva la main pour frapper la femme paralysée dans un désordre de vêtements.

Il leva la tête, ses yeux éclatèrent de folie et ses traits féroces et tordus semblaient effrayants et terrifiants.

Frère Hu a pris une profonde inspiration de l'air trouble et après un moment, il s'est lentement levé.

Il a repoussé la personne ensanglantée avec la bouche étroitement bâillonnée, et les taches de sang ont frotté jusqu'au mur dans le coin.

Le corps mince de la femme s'est recroquevillé et le sol fut bientôt recouvert d'une grande quantité de sang.

Frère Hu a serré sa ceinture, a levé la main pour essuyer la sueur de sa tête et a regardé les hommes et les femmes agenouillés dans une rangée dans un coin avec ses mauvais yeux.

Ces personnes ont toutes une apparence exceptionnelle ou ont certains avantages en termes de silhouette.

Frère Hu était de bonne humeur, il s'est approché du groupe d'hommes et de femmes captifs, s'est penché et a attrapé un beau garçon avec de grosses sangles d'entrejambe.

D'un simple mouvement de son bras épais, le garçon fut projeté devant l'homme grand et mince.

" A Yang, tu n'aimes pas les lapins, allez, que penses-tu de ce garçon ? " L'

homme grand et mince baissa la tête et regarda froidement le garçon.

Il y avait du dégoût et de la peur dans les yeux du garçon qui ne pouvaient être cachés. Lorsqu'il fit face à l'expression sinistre de l'homme grand et mince, tout le dégoût dans ses yeux disparut et fut complètement recouvert par la peur qui lui donnait l'impression d'être mort.

Le garçon serra ses molaires et recula son corps en tremblant, alors que de sombres souvenirs douloureux émergeaient dans son esprit.

L'homme grand et mince nommé A Yang a laissé tomber la cigarette dans sa bouche par terre et l'a écrasée avec ses pieds.

Il se pencha et releva le garçon. Juste au moment où il s'apprêtait à jouer devant le regard excité de tout le monde, il y eut une agitation en bas.

" Bang ! "

" Bang bang ! "

" Ho ! Ho ho ! "

" Crack ! Boom ! "

Des coups de feu intenses et des mouvements surnaturels chaotiques, accompagnés de cris de zombies, résonnaient d'en bas.

Les visages de frère Hu et de A Yang ont radicalement changé, et les visages des autres survivants montraient également de la panique et du malaise.

Agenouillés dans un coin, les corps des hommes et des femmes longtemps opprimés tremblaient légèrement, et le désespoir dans leurs yeux était remplacé par une pointe d'espoir.

Frère Hu plissa légèrement les yeux et dit d'une voix froide : " Quelqu'un arrive ! "

Il y avait du mécontentement d'être dérangé et un fort malaise dans ses paroles.

Un Yang jeta nonchalamment le beau garçon au sol, se dirigea rapidement vers le garde-corps du troisième étage et regarda en bas à travers le filet de sécurité anti-chute vert.

" Il y a beaucoup de monde qui vient, et les armes sont toutes des produits de premier ordre avec une puissante létalité ! "

Plusieurs autres survivants sont venus et ont vu les étranges attaques des superpuissances en bas à travers le filet vert.

Un jeune homme a ouvert de grands yeux : " Ils ont des super pouvoirs ! "

" Quel grand feu ! "

" Alors, ce sont des flèches d'eau ? "

" Et des super pouvoirs terrestres ! "

Alors que tout le monde avait l'air horrifié, Lu Tianxi descendit les escaliers. Allez au centre de la salle.

Il y avait du sarcasme sur ses sourcils et ses yeux meurtriers regardaient des dizaines de zombies entourés de super pouvoirs.

Les mains fines étaient doucement levées et un puissant courant électrique était libéré des petites paumes.

" Poignardez ! "

" Boum ! Cliquez ! "

Un tonnerre épais et des éclairs bleu violet ont frappé les zombies en un instant.

Plus de la moitié des zombies ont été renversés par la foudre et une odeur de barbecue pourri emplissait l'air.

Les autres gardes du corps super puissants de la famille Lu ont montré leurs super pouvoirs et ont tué les zombies restants.

Dans l'immense salle, des centaines de zombies ont été anéantis en peu de temps.

Les yeux de Lu Tianxi étaient tachés d'une lumière froide et assoiffée de sang, et ses lèvres pincées s'ouvraient et se fermaient : " Liu Feng dirigera un groupe de membres pour nettoyer les zombies restants au premier étage et sauver les survivants piégés. " " Oui ! "

Liu

Feng prend la commande et dirige l'équipe. Les membres partent.

Juste au moment où Lu Tianxi était sur le point de parler à Zhao Yiting, il leva soudainement la tête, ses yeux sanguinaires et impitoyables attrapant avec précision les regards indiscrets du troisième étage.

Yang Xu s'est approchée d'elle et a rapporté à voix basse.

Alors que le contenu du rapport parvenait à ses oreilles, les yeux de Lu Tianxi se remplirent d'un dégoût évident.

Elle grinça des dents et sa voix était remplie d'une profonde colère : " Ne les dérangez pas encore et continuez à monter à l'étage pour nettoyer les zombies. "

Juste au moment où Yang Xu était sur le point d'acquiescer, il entendit un bruit venant d'en haut.

Frère Hu regardait les gens en bas, en particulier la jeune fille debout dans la foule, vêtue de noir, montrant sa silhouette gracieuse.

Des calculs avides lui montèrent aux yeux, et il dit à l'homme grand et mince A Yang : " Tuez tous ceux qui désobéissent. Les corps doivent être éliminés proprement. Nous partirons avec l'équipe en bas dans un instant. " A répondit A Yang. à voix basse

. Il a dit : " J'ai bien peur qu'il soit difficile de se débarrasser des cadavres. "

Frère Hu a ricané : " Alors enterrez tous les cadavres dans le tas de zombies. Bref, nous devons les nettoyer. " "

D'accord. , je vais m'en occuper tout de suite ! » Un Yang s'est retourné et est parti avec de la cruauté dans les yeux.

Yang Xu a raconté mot pour mot à Lu Tianxi la conversation qu'il avait entendue.

Lu Tianxi a ri avec colère et a crié à voix basse : " Yun Hao ! "

Yun Hao s'est avancé et a attendu l'ordre avec une expression calme.

" Allez au troisième étage pour sauver les gens, et ceux qui résistent seront tués ! "

" D'accord - "

Yun Hao se tourna et partit, sa grande silhouette grimpant les escaliers le long du mur avec des mouvements flexibles.

Lu Tianxi a emmené les autres au deuxième étage.

troisième étage.

Alors que frère Hu, A Yang et d'autres étaient sur le point d'agir pour éliminer les groupes vulnérables opprimés depuis plusieurs jours, Yun Hao, qui était aussi léger qu'une hirondelle, a escaladé par hasard le garde-corps.

Il pouvait clairement identifier les méchants parmi ces personnes sans le demander à haute voix.

Le bruit de lames tranchantes se balançant dans les airs se fit entendre.

Frère Hu et A Yang ont ressenti une douleur intense derrière leurs chevilles, et la seconde suivante, leurs corps sont tombés en avant de manière incontrôlable.

Claquer!
Les deux cents kilos de viande de frère Hu sont tombés au sol.

Bientôt, le bruit d'objets lourds tombant au sol se fit entendre les uns après les autres.

Ceux qui s'apprêtaient à détruire les cadavres et à éliminer les traces ont eu les ischio-jambiers sectionnés et ont été temporairement frappés d'incapacité.

" Mon pied ! "

" Ah ! Ça fait mal ! "

" Que se passe-t-il ? Qui est-ce ? Qui est l'attaque sournoise ?! "

Yun Hao se tenait devant le garde-corps au troisième étage, regardant les gens allongés sur le sol sans expression.

(Fin du chapitre) Chapitre 47 La soi-disant vie est pire que la mort. C'est probablement
vrai. Frère Hu et A Yang ont remarqué que quelque chose n'allait pas. Au moment où ils se sont retournés, un grand jeune homme avec une apparence exceptionnelle et un tempérament impressionnant se tenait dans leurs yeux.

Frère Tigre gisait sur le sol dans un état d'embarras, couvrant sa cheville arrière ensanglantée avec les deux mains.

Il a regardé Yun Hao avec des yeux mauvais, a serré les dents et a demandé : " Frère, nous n'avons aucun grief contre vous, êtes-vous contraire à l'éthique en faisant cela ? " Il y avait un air de dédain dans les yeux froids de

Yun Hao, ses lèvres étaient serrées. fermé, et il a dit un mot Aucun d'entre eux n'a été révélé.

Le frère Hu enragé a crié sévèrement aux autres survivants indemnes : " Tuez-le ! "

Tous ceux qui avaient obéi à ses ordres ces derniers jours se sont précipités vers Yun Hao avec les bâtons à la main.

L'épée à double tranchant dans la main de Yun Hao est sortie lorsque ces personnes se sont approchées.

La lame tournait à basse altitude, comme si elle avait reçu la vie, et elle pénétrait les vêtements et les tissus avec une précision précise et grattait la chair de ces personnes.

Plusieurs cris retentirent en même temps.

Tous ceux qui s'approchaient avaient les chevilles coupées, tout comme frère Hu et les autres.

Frère Hu et son groupe ont été anéantis à plus de moitié en un clin d'œil.

Yun Hao a tendu la main dans le vide et l'épée à double tranchant est revenue dans sa paume. Il n'y avait même pas de trace de sang sur la lame.

Les hommes et les femmes qui avaient été ligotés et opprimés pendant de nombreux jours ont vu cette scène et ont senti la liberté tant désirée.

Ils se tortillèrent, gémissant de leurs bouches bâillonnées.

"Euh-"

Au secours !

"Euh-huh -"

Sauvez-nous ! S'il vous plaît, sauvez-nous !
Tout le monde regardait Yun Hao avec des yeux pleins d'espoir.

Des larmes de supplication coulèrent de leurs yeux, espérant être sauvés du feu et de l'eau.

Le visage froid de Yun Hao est resté froid et impitoyable, et il a même agité la lame brillante dans sa main vers ces groupes vulnérables, les avertissant de ne pas s'approcher.

Lorsque Lu Tianxi est venu avec son peuple, il a vu Yun Hao menacer les survivants.

Inexplicablement, elle a vu un peu d'innocence sur le visage de Yun Hao.

L'expression innocente et indulgente sur le visage de l'homme macho a un type de contraste différent, et il semble montrer sa gentillesse.

L'apparition de Lu Tianxi et de son équipe a redonné espoir aux survivants désespérés.

"Uuuuuuuuuuuuuuuu"

Ils ont crié à l'aide, avec deux lignes de larmes accrochées sur leurs visages cendrés. Le désir de survie dans leurs yeux

a balayé les diverses contusions et contusions sur la peau exposée de ces personnes. Le visage de Lu Tianxi est devenu froid : " Dénouez eux."

Le garde du corps derrière lui s'est rapidement avancé, a détaché les survivants et a enlevé le tissu qui leur bloquait la bouche.

"Wow !",

s'est écrié une femme d'une trentaine d'années alors qu'elle s'effondrait au sol au moment où son corps était libéré.

D'autres ont également poussé des cris de chagrin étouffés.

Un jeune homme avec une belle apparence et des cicatrices sur tout le corps s'est précipité vers la femme qui a été jetée dans le coin par frère Hu dès qu'il a été relâché.

Il s'accroupit par terre, embarrassé, et ramassa la femme essoufflée par terre.

" Aqin, Aqin, tu ouvres les yeux et regarde-moi. "

" Nous sommes libres. Nous n'avons plus à nous laisser intimider par ces bêtes. "

" Aqin ! Ouvre les yeux et regarde-moi. Je te ramène à la maison, d'accord. ?" "

La voix tremblante du jeune homme était trop triste. Les paupières de la femme dans ses bras tremblaient et ses yeux s'ouvrirent lentement.

" Cheng, frère Cheng, j'ai tellement mal. Tout mon corps me fait mal. "

Chu Jincheng caressa doucement son visage enflé et la réconforta doucement : " Ça ne fait pas mal, ça ne fait plus mal. Soyez gentil, je vais prendre C'est la maison."

Au moment où il parlait, il s'apprêtait à récupérer la personne et à quitter ce purgatoire qui la torturait depuis plusieurs jours.

"Ça fait mal, ça fait tellement mal -"

Aqin souffrait énormément à cause du mouvement de son corps, et tout son corps tremblait de manière incontrôlable.

Elle a levé la main pour pousser l'épaule de Chu Jincheng. Son bras, qui n'était pas recouvert de tissu, était couvert de diverses blessures sanglantes causées par des armes tranchantes.

Lu Tianxi regarda Aqin qui était tenu par le jeune homme avec une expression indifférente et remarqua une grande quantité de sang s'écoulant de sous ses vêtements.

Cette quantité de saignement est trop horrible, ce qui rend la survie difficile.

Elle s'avança avec les sourcils froncés et s'arrêta brusquement à mi-chemin.

Les fluctuations de l'air autour de Chu Jincheng sont tombées dans un état étrange et il a regardé de près les diverses blessures sur le corps d'Aqin.

"Comment a-t-il pu-"

Pourquoi y avait-il tant de blessures et la forte odeur de sang coulant dans son nez, le faisant sombrer dans une panique extrême.

Chu Jincheng tenait fermement le poignet d'Aqin et ne pouvait pas dire de qui il s'agissait du sang, ruisselant sur le sol le long de l'espace entre sa paume et son poignet.

La blessure au bras d'Aqin se rétablissait à une vitesse visible à l'œil nu.

Cette capacité magique et étrange fait tomber l'environnement dans un bref silence.

Les yeux froids de Lu Tianxi s'écarquillèrent légèrement et un air de surprise apparut sur son visage délicat.

" Frère Cheng, ne le fais pas ! Ça fait mal, ça me fait tellement mal ! "

Aqin se débattit soudainement violemment, son visage taché de sang aussi pâle que du papier, et devint féroce et tordu à cause de la douleur.

Son corps emprisonné se tordit, essayant de toutes ses forces d'échapper à l'étreinte de Chu Jincheng.

Ce dernier tomba dans un état second, ne lui laissant aucune chance de lutter.

Après un long moment, les blessures d'Aqin étaient presque guéries.

Et elle-même souffrait et transpirait sur tout son corps, comme un poisson hors de l'eau qui était visiblement encore vivant mais qui ne pouvait qu'attendre de mourir sur la plage.

La douleur était si accablante qu'elle avait envie de se cogner la tête contre le mur à mort.

Zhao Yiting s'avança à grands pas, posa fermement sa main sur l'épaule de Chu Jincheng et dit d'une voix grave : « Le sang dans son corps n'est pas suffisant pour soutenir les fonctions normales de divers organes du corps. Même une transfusion sanguine ne peut pas la sauver maintenant. " Abandonnez. Elle souffre. "

Il a récolté d'innombrables vies entre ses mains et pouvait clairement distinguer la gravité des blessures.

Les blessures d'Aqin étaient trop graves.

Les blessures de la jeune fille à l'extérieur étaient assez horribles, mais ses blessures à l'intérieur étaient encore pires.

Chu Jincheng a fait la sourde oreille et a fait de son mieux pour libérer le pouvoir de guérison nouvellement réveillé et l'envoyer follement dans le corps d'Aqin.

Voyant les blessures d'Aqin guéries, ses yeux éclatèrent d'une lumière étonnante et son beau visage était un peu anormal à cause de l'excitation.

Plus il agissait ainsi, plus Aqin ressentait de la douleur dans ses bras, son corps tremblait comme une passoire et se contractait de manière incontrôlable.

Les pouvoirs de guérison ne sont pas omnipotents et ils ne peuvent ni vivre ni mourir mais devenir chair et os.

Si vous pouvez tuer quelqu'un d'un simple signe de tête, pourquoi faire autant souffrir les gens.

Lu Tianxi s'avança à grands pas et repoussa Chu Jincheng.

Chu Jincheng, qui a été réveillé à coups de pied, s'est agenouillé sur le sol et a levé les yeux pour regarder Aqin, qui avait l'air douloureux et désespéré, et avait l'air pire que mort.

Il serra les poings et frappa violemment le sol, et un rugissement douloureux et strident sortit de sa bouche.

" Pah ! "

Lu Tianxi gifla durement l'autre partie et grogna : " Tais-toi, idiot ! Veux-tu attirer les zombies ?! "

Sentant son mécontentement et sa colère, le garde du corps le plus proche s'avança et la couvrit de ses mains. bouche.

Zhao Yiting s'est agenouillé sur un genou et a regardé Aqin qui était allongé sur le sol et tremblait.

Il leva les yeux pour regarder Chu Jincheng au loin, dont la bouche était couverte par le garde du corps, et dit d'une voix grave : " Cette fille ne peut pas survivre. Elle souffre. La libérerez-vous vous-même, ou vais-je le faire ? " fais-le?"

En entendant le mot « libération », les traits du visage d'Aqin, déformés par la douleur, révélèrent un étrange sourire.

Elle regarda Chu Jincheng avec des yeux troubles et confus, ses yeux errants, et elle supplia douloureusement : « Frère Cheng, laisse-moi partir, laisse-moi partir - » Chapitre 48 : Fatigué et déçu par ce monde.

Les pupilles des yeux de Chu Jincheng se sont fortement rétrécies et il a émis un son grave et douloureux de sa bouche couverte.

Aqin, qui était déterminé à mourir, leva la main et gratta dans le vide, comme s'il touchait quelque chose.

Toute la vie dans son corps était épuisée et sa voix était faible et joyeuse : " Frère, la mère du doyen est là pour venir me chercher. " Les yeux de

Chu Jincheng s'écarquillèrent légèrement, et il éclata soudainement avec une force incroyable et se libéra du chaînes des gardes du corps.

Il s'est précipité vers Aqin à pas chancelants, mais a trébuché et est tombé au sol !
Chu Jincheng a rampé aux côtés d'Aqin avec embarras et l'a soigneusement tenu dans ses bras.

Il s'étrangla et dit : " Aqin, ne pars pas. Pense à ton petit ami. Il t'attend toujours. N'êtes-vous pas fiancés tous les deux ? Vous ne voulez pas le voir ? " Tout le corps d'Aqin lui faisait tellement mal

que il était pire que mort, et il priait à voix basse : « Mais j'ai tellement mal, frère, j'ai tellement mal, s'il te plaît. »

Elle a même commencé à s'automutiler, grattant avec ses ongles les blessures précédemment cicatrisées.

Zhao Yiting regarda Chu Jincheng avec mécontentement, serra les dents et dit : « Si la douleur d'une femme qui accouche est de niveau dix et que la douleur que cette fille souffre maintenant est plusieurs fois plus grande, laissez-la partir. Je ne dis pas qu'Aqin

. Les horribles tortures qu'elle a subies, la douleur et la torture qui lui ont été infligées dans des endroits embarrassants qui ne pouvaient pas être vus, ont gravement affecté son esprit.

Chaque respiration qu'elle prenait était pour elle une douleur indescriptible.

Zhao Yiting a tendu la main et a pincé le cou d'Aqin : " Le chevauchement de l'étouffement et de la douleur fera tomber les gens en transe, et la fin de la vie ne sera pas douloureuse. " Les lèvres de

Chu Jincheng tremblèrent et il eut deux enfants qui grandirent avec lui dans ses bras, ma sœur depuis plus de dix ans.

Ce ne sont pas des frères et sœurs biologiques, mais ils sont meilleurs que des frères et sœurs biologiques.

Voyant l'expression douloureusement tordue d'Aqin et la supplication dans ses yeux, Chu Jincheng étendit finalement ses mains tremblantes.

La main tremblait si fort qu'elle recouvrait légèrement le dos de la main de Zhao Yiting.

Presque au moment où la main de Chu Jincheng l'a touché, Zhao Yiting a pincé la main d'Aqin et l'a serrée fort.

Lu Tianxi, qui se tenait non loin de là, a regardé profondément l'air de soulagement sur le visage d'Aqin et n'a pas continué à regarder.

Une colère réprimée a soudainement éclaté quelque part dans son cœur, et elle a regardé froidement frère Hu, A Yang et d'autres, ainsi que les groupes vulnérables qui avaient été victimes d'intimidation pendant plusieurs jours.

Lu Tianxi a jeté un coup d'œil à Yun Hao, qui se tenait à côté d'elle à un moment donné, et lui a tendu la main : " Donnez-moi un couteau. " Sans dire un mot,

Yun Hao a placé un petit couteau dans la paume du vide qui attendait.

Lu Tianxi s'est approché des survivants marqués et leur a tendu le couteau : " Vous voulez vous venger ? Tuez-les ! "

Personne n'a osé bouger après avoir entendu cela.

Les yeux de certaines personnes étaient fixés sur le couteau dans la main de Lu Tianxi.

Frère Hu, qui pansait la blessure avec du tissu, a entendu ce que Lu Tianxi a dit et n'a rien compris.

Il rugit de colère : " Vous ne pouvez pas faire ça ! Ces jours-ci, j'amène les gens à tuer des zombies pour les protéger. Me tuer serait ingrat ! "

A Yang ne dit rien, traînant ses jambes avec des ischio-jambiers cassés, se déplaçant lentement et maladroitement. les escaliers.

Il pouvait voir plus clairement que frère Hu qu'il n'était pas facile de parler à Lu Tianxi et à son groupe, et qu'ils resteraient ici s'ils ne s'échappaient pas pour sauver leur vie.

Voyant A Yang traîner ses jambes et ramper, le garçon qu'il avait jeté au sol chancela vers Lu Tianxi.

Il a saisi le couteau court de sa paume, s'est précipité devant A Yang, a appuyé sur le dos de l'adversaire et l'a poignardé violemment avec le couteau à la main.

Un cri aigu retentit.

Le son dur était comme un beau morceau de musique, stimulant le couteau du garçon à continuer de tomber et de percer la chair et le sang.

Son visage était taché de rouge par les éclaboussures de sang et son expression était à la fois heureuse et triste.

Les diverses expériences sombres que j'ai endurées ces derniers jours et la haine accumulée dans ma poitrine ont été tamponnées avec le passage d'une vie.

Voyant Ah Yang mort, les autres victimes ont saisi le couteau des mains du garçon et ont cherché à se venger de ceux qui leur avaient blessé.

La scène est soudainement tombée dans le chaos, avec des gens sans couteau se battant en groupe.

Ils ont pleuré et versé des larmes pour exprimer toutes les injustices qu'ils ont subies ces derniers jours.

Frère Tigre était le pire, et sa tête a été brisée alors qu'il était encore en vie.

Plus de 200 kilos de chair et de sang se sont rapidement transformés en une flaque de viande. La scène était sanglante et dégoûtante.

Depuis la mort d'Aqin, Lu Tianxi est rempli d'une aura meurtrière et meurtrière, et son expression froide et impitoyable est comme si Shura sortait de l'enfer.

Elle a marché avec ses pieds sur le sang qui se répandait sur le sol et s'est dirigée vers Chu Jincheng qui tenait le corps d'Aqin.

Lu Tianxi s'accroupit lentement et regarda calmement Chu Jincheng : " Savez-vous que vous avez éveillé le pouvoir de guérison ? " Le

jeune homme qui arrangeait les vêtements d'Aqin fit un mouvement.

Il leva les yeux pour rencontrer les yeux froids et sans émotion de Lu Tianxi, secoua la tête et dit d'une voix rauque : " Je n'ai pas pu sauver A Qin, mais mon existence est inutile. " Lu Tianxi jeta un coup d'œil à son visage triste et demanda à nouveau

. : " Et quoi d'autre ? La famille ? "

Chu Jincheng a attaché le dernier bouton d'Aqin et a dit d'une voix rauque : " A part Aqin, je n'ai pas de famille. "

Il était orphelin d'un orphelinat dans une ville isolée et il n'avait aucun parent.

Depuis le décès du directeur et la fusion de l'orphelinat avec un grand foyer social appartenant à la famille Lu, lui et Aqin dépendent l'un de l'autre.

Au fil des années, il a été parrainé par le Groupe Lu pour étudier dans les meilleures universités du pays, et il a rejoint le Groupe Lu dès qu'il a obtenu son diplôme.

Le mois dernier, il est officiellement devenu stagiaire dans l'entreprise, promis à un bel avenir, mais sa belle vie s'est terminée le jour où est arrivée l'apocalypse.

Au cours des derniers jours, il avait vu Aqin être victime d'intimidation et de coups alors qu'il ne parvenait pas à résister.

Le sentiment de désespoir et d'impuissance lui donnait envie de détruire le monde entier ensemble.

Avec la mort d'Aqin, toutes ses pensées sombres ont disparu et il était fatigué et déçu du monde.

Lu Tianxi ne connaissait pas la relation entre Chu Jincheng et la famille Lu. Elle a demandé directement : " Veux-tu venir avec moi ? Je veillerai à ce que tu vives en sécurité ces derniers jours. " Chu Jincheng secoua la

tête presque immédiatement : " Non, je veux emmener Aqin avec moi. Trouver son petit ami. "

C'était un grand garçon très beau et affectueux.

Aqin est mort et ils devraient se voir pour la dernière fois.

Lu Tianxi n'a montré aucune surprise à cause de son refus, mais a dit patiemment : « Et après avoir trouvé le petit ami d'Aqin ? Il
y a des zombies partout dehors, pouvez-vous assurer votre propre sécurité ? Peut-être qu'après avoir éliminé Aqin, cela ne prendra pas longtemps. pour qu'il devienne la nourriture des zombies. "

Chu Jincheng ne dit rien, baissant la tête en silence.

Lu Tianxi a poursuivi: "Si vous n'avez pas d'arrangements plus tard, venez travailler pour moi. Les conditions sont celles que vous voulez. Tant que vous ne remplissez pas les exigences, la plupart de vos exigences peuvent être satisfaites. Afin de "Assurez votre sécurité, je vais organiser un garde du corps pour vous escorter

. Qin est allée chercher son petit ami. "

Les pouvoirs de guérison sont si rares qu'ils sont rares et difficiles à trouver.

Dans sa vie antérieure, Lu Tianxi ne connaissait que Tantai Zhu et il était bien protégé par la base de sécurité de Yancheng.

Si elle n'avait amené personne à intervenir lors de l'inondation et n'était pas venue au supermarché aujourd'hui, les chances de survie de Chu Jincheng seraient très minces.

Maintenant que cette personne lui a cogné la main, il était vraiment déraisonnable de ne pas attirer l'autre personne à ses côtés. Chapitre 49 Quelque chose est arrivé au Quatrième Maître. Au moment où ses pouvoirs furent réveillés,
Chu Jincheng baissa les yeux. Sans hésitation longtemps, il hocha la tête et accepta les conditions proposées par Lu Tianxi.

Lu Tianxi tapota l'épaule de l'autre partie, se leva et se dirigea vers Zhao Yiting.

Les deux ont chuchoté pendant un moment et Zhao Yiting a arrêté un garde du corps.

Lu Tianxi a regardé ce jeune homme d'une vingtaine d'années et a murmuré à voix basse : " Vous devriez vous donner la priorité dans tout. Lorsque votre vie est en jeu, vous pouvez renoncer à protéger la cible et courir pour votre propre vie. " Guérison les pouvoirs sont à nouveau rares, tout comme

Chu Jincheng, des gens qui n'ont pas encore été conquis.

Elle ne pouvait pas perdre un proche confident de la famille Lu pour quelqu'un qui n'était pas elle.

Il y avait une émotion inattendue dans les yeux du garde du corps, puis il hocha vigoureusement la tête et marcha avec Lu Tianxi aux côtés de Chu Jincheng.

Après que les trois aient négocié, Chu Jincheng a serré le corps dans ses bras et a murmuré : " Aqin, nous rentrons à la maison. "

Il a fait des pas lourds pour suivre les gardes du corps de la famille Lu qui ouvraient la voie.

L'odeur du sang s'est répandue au troisième étage et les zombies ont rapidement suivi l'odeur.

Lu Tianxi et d'autres se sont précipités pour se battre.

Les gardes du corps ont escorté durement les survivants restants jusqu'en bas.

Après que tout le supermarché ait été pillé, lorsque Lu Tianxi et les autres sont partis, ils ont été suivis par plusieurs voitures dans lesquelles se trouvaient les survivants du supermarché.

Zhao Yiting est sorti de la voiture et a parlé avec ces gens, leur disant que la famille Lu recrutait récemment des gens et leur a demandé d'aller au centre de la ville pour voir s'ils pouvaient trouver un logement.

Après avoir secoué ces queues, Lu Tianxi et d'autres se sont dirigés vers leur prochaine destination.

Dans le nord de la ville, encore en développement, il y a dix maisons et neuf espaces vides, et le nombre de survivants n'est pas supérieur à celui de la zone urbaine.

Ils ont non seulement secouru de nombreux survivants, mais ont également collecté de nombreuses fournitures, principalement des produits de première nécessité, de la nourriture et des médicaments.

Le ciel s'est progressivement assombri, tout le nord de la ville était plongé dans l'obscurité et les zombies cachés dans l'obscurité étaient prêts à bouger.

La nuit sera une période de carnaval pour les zombies et la valeur du danger augmentera fortement.

Le ciel sombre sans étoiles s'éclaira soudain d'une couleur étrange.

Lorsque Zhao Yiting et d'autres gardes du corps ont vu cela, leurs expressions ont radicalement changé.

" Il s'est passé quelque chose là-bas, Quatrième Maître ! "

*
Zone centrale au nord de la ville.

" Miaou ! "

" Woof wow ! "

La zone autour de la résidence de la famille Lu était entourée d'un groupe dense de chats et de chiens brillant d'une lumière vert foncé. Il y avait aussi des souris qui couraient sur le sol.

Ces animaux ont muté, montrant leurs dents, révélant des crocs acérés et dangereux.

Ils semblaient avoir activé leur intelligence et se sont concentrés uniquement sur la maison de la famille Lu pour attaquer.

" Bang bang bang ! "

Des tirs intensifs ont retenti.

Tous les membres de la famille Lu ont pointé leurs armes sur ces étranges bêtes et leur ont tiré dessus.

Le corps de la bête extraterrestre est agile et sa vitesse est très rapide. Le garde du corps qui s'entraîne depuis longtemps au tir rate parfois la cible.

L'arme de Lu Lin était vide et il a retiré l'arme de la fenêtre.

Tout en faisant le plein de munitions, il a juré à voix basse : " D'où viennent ces bêtes ? Il y en a tellement que je ne peux même pas toutes les battre ! " M. Lu a

perdu son sang-froid et sa frange est tombée sur son front, l'air en désordre. Il avait l'air un peu embarrassé.

Lu Yiwen portait des lunettes de vision nocturne et visait les bêtes extraterrestres qui approchaient par la fenêtre. Elle a dit d'un ton détendu : " Mon quatrième oncle a laissé tellement d'armes, combattez-vous ! Frère a le temps de se plaindre ici, pourquoi ne pas tuer quelques extraterrestres supplémentaires. " bêtes!",

dit-elle. Plusieurs coups de feu successifs frappèrent la proie.

Lu Lin a rempli les munitions le plus rapidement possible et a de nouveau étendu l'arme.

Il fronça les sourcils et dit d'un ton inquiet : " J'espère que Père et les autres pourront le supporter à l'étage. "

A l'étage.

Lu Wanqing, Lu Wanliang et Lu Wanan sont également allés au combat, chacun avec leurs gardes du corps pour garder et tirer sur les étranges bêtes dans différentes directions.

Les postures des trois personnes tenant les armes à feu étaient très standards, et ils pouvaient toucher la cible huit fois sur dix.

Quant au plus jeune de la famille, Lu Xiaohui, il a été enfermé dans une chambre aux portes et fenêtres fermées, accompagnant sa mère Zhao Di et son cousin Fan Wei.

Il tient à la main une arme hautement meurtrière, prêt à affronter des dangers soudains à tout moment.

Toute la famille se battait contre les bêtes extraterrestres. Les cadavres des bêtes mutantes à l'extérieur tombaient en morceaux, mais leurs attaques ne s'arrêtaient jamais.

Lu Lin se méfiait de toute la ville de Nanhuai, et tous les chats et chiens mutés sont venus vers eux.

"Je ne peux pas tous les tuer, je ne peux pas tous les tuer!",

Se plaignit Lu Lin, qui remplissait ses munitions, d'une voix brisée.

Lu Yiwen tirait sans discernement et elle ne pouvait plus tenir le coup. Son poignet arrière était douloureux à cause de l'impact du tir continu et ses doigts tremblaient légèrement.

Ce n'est qu'avec leurs attaques intensives de puissance de feu qu'ils peuvent supprimer les bêtes extraterrestres qui attaquent constamment à l'extérieur.

Cependant, ces puissances de feu sont toutes soutenues par la main-d'œuvre et ne peuvent pas être maintenues longtemps.

L'index de Lu Lin lorsqu'il a appuyé sur la gâchette a tremblé de manière incontrôlable, et il a enduré la douleur et a continué à attaquer.

Il y avait des dizaines de personnes dans toute la maison et la bataille a duré une heure. Les tirs intensifs dans l'arrière sont progressivement devenus rares.

Il y a eu un bruit soudain devant la fenêtre !
Un incendie a été déclenché depuis l'étage.

Le groupe de bêtes extraterrestres rassemblées le plus près de la porte a été enflammé par les flammes soudaines.

" Miaou

miaou !

" Lu Lin et Lu Yiwen se sont regardés sous le choc lorsqu'ils ont vu cette scène choquante. Le premier a demandé avec confusion : « Y a-t-il quelqu'un avec des super pouvoirs à la maison ?

Aujourd'hui, Lu Tianxi et Lu Shirong sont sortis et tous les gardes du corps super puissants de la société de sécurité ont été emmenés.

Lu Yiwen s'est léché les lèvres et a deviné : " Peut-être que quelqu'un a été forcé d'éveiller ses super pouvoirs. "

Lu Lin a souri, s'est penché et a visé les bêtes chaotiques à l'extérieur de la fenêtre, et a dit avec envie : " Pourquoi n'ai-je pas ça ? " C'est ta chance."

Dès qu'il eut fini de parler, les balles tirées frappèrent une étrange bête aux yeux rouges.

Il regarda par la fenêtre près de la porte, où plusieurs palmiers avaient été endommagés par l'inondation et étaient un peu tordus.

Il ne savait pas si Lu Lin avait des hallucinations. Il regarda les paumes, qui ressemblaient aux feuilles d'une grande quenouille, les feuilles étaient aussi tranchantes qu'une arme tranchante.

Les quarante ou cinquante feuilles des bananiers en forme d'éventail se balançaient doucement sous son regard.

Après n'avoir entendu aucun mouvement pendant un long moment, Lu Yiwen a crié d'un ton maussade : " Frère ! Pourquoi es-tu si abasourdi ! Ces bêtes ont monté les escaliers ! "

Lu Lin a été rappelé à sa conscience et son cœur battait vite. et lourd.

Il regarda froidement l'étrange bête qui se précipita vers la porte et grimpa à l'étage le long du mur. Il serra les dents et endura la douleur dans ses mains et tira sauvagement.

Le mur à l'extérieur de la fenêtre était couvert de vignes vertes et un chat mutant noir pesant sept ou huit livres grimpait sur les vignes.

En pensant à ses proches à l'étage, Lu Lin était rempli de rage et tourna son arme pour viser l'étrange bête.

Il tendit la main et toucha légèrement les vignes. Il fixa la bête dangereuse avec une intention meurtrière dans les yeux. Il n'avait qu'une seule pensée dans son cœur, faisant de son mieux pour empêcher la bête de se précipiter à l'étage.

Juste au moment où Lu Lin était sur le point de tirer, quelque chose d'étrange s'est produit.

Il regarda impuissant les membres du chat noir muté être piégés par des vignes qui se tordaient comme des serpents comme s'ils étaient vivants.

Lu Yiwen, qui se concentrait sur l'élimination des bêtes étranges, n'a pas vu cette scène étrange.

Le mouvement autour d'elle disparut à nouveau et elle roula secrètement des yeux, pensant que son cousin n'était vraiment pas fiable.

La puissance de feu en bas n'était pas suffisante, et maintenant toute la pression était sur elle.

Lu Lin regardait ses mains, son visage chaleureux rempli d'excitation et l'excitation dans ses yeux était encore plus incontrôlable.

Afin de vérifier ses soupçons, il a tendu la main et a attrapé les vignes accrochées au mur extérieur, quel que soit le danger. Chapitre 50 : Contraint dans une situation désespérée par une bête extraterrestre, les secours arrivent.

Lu Yiwen, qui chassait la bête extraterrestre, a aperçu cette scène et a regardé l'adversaire avec de grands yeux.

Ses traits du visage étaient féroces et elle a crié à voix basse : " Êtes-vous fou ?! "

Lu Lin n'était pas fou, et une joie incontrôlable a envahi son cœur.

Il a réveillé son super pouvoir !

Le rêve du cousin Tianxi s'est confirmé dans la réalité.

Il ressentait l'énergie magique mentionnée par Lu Tianxi, et chaque fonction de son corps lui transmettait des sentiments merveilleux.

Sous le regard de Lu Yiwen, Lu Lin a libéré l'énergie de son corps pour contrôler les vignes sans retenue.

Les vignes sur tout le mur se tordaient comme des dizaines de milliers de serpents verts, montant les escaliers les uns après les autres et emmêlant et liant les bêtes violentes au pied du mur.

Les vignes ont étroitement étranglé les étranges bêtes et ne les ont pas lâchées jusqu'à ce que la proie soit étranglée.

Les cris misérables résonnaient dans la nuit noire, le son était dur et aigu, faisant mal aux tympans des gens.

En voyant cette scène, Lu Yiwen du côté n'a rien compris.

" Frère, tu as réveillé ton super pouvoir ! "

Elle reprit l'arme qui était enveloppée dans des vignes devant la fenêtre et regarda Lu Lin avec des yeux brillants.

Après avoir étranglé les bêtes extraterrestres qui s'approchaient de la maison, Lu Lin reprit sa main et réprima son excitation d'une voix quelque peu instable : " Il semble que les rêves de Xiao Xi ont la capacité de prédire les choses. " Il n'a pas pu se calmer pendant un moment. Pendant longtemps, et l'énergie qui se précipitait autour de son corps

lui donnait envie de tuer tout le monde.

Lu Yiwen regarda Lu Lin et murmura : " C'est vraiment une bénédiction déguisée. " "

Yiwen, tu me couvres pour attaquer directement à l'extérieur ! " Lu Lin inspecta les bêtes extraterrestres qui étaient encore bondées à l'extérieur et les lécha. paume devant la fenêtre et a dit : " Il y a trop de bêtes étranges. Je peux contrôler la paume à l'extérieur pour combattre. " "

C'est trop dangereux ! "

Lu Yiwen fronça les sourcils, avec une expression de désapprobation sur son visage.

" Nous combattons ces étranges bêtes depuis plus d'une heure, et nous devons nous battre rapidement. "

Il y a des proches à l'étage, et leur force physique n'est plus suffisante pour soutenir cette bataille.

Et il doit être en contact avec les plantes pour exercer ses pouvoirs : les palmiers devant la porte devraient être plus mortels que les vignes.

Après avoir pesé le pour et le contre, Lu Yiwen a hoché la tête en accord avec l'action de Lu Lin.

Elle a envoyé un garde du corps dans chacune des trois autres directions, et les quatre ont couvert Lu Lin alors qu'il sortait de la porte.

Dès qu'ils sont apparus, les cris des étranges bêtes à l'extérieur sont devenus encore plus excitants et ils se sont précipités rapidement.

Lu Yiwen et ses gardes du corps ont soutenu les gens et se sont approchés de la paume. Les armes dans leurs mains ont tiré sauvagement sur les bêtes environnantes.

Les cadavres des bêtes extraterrestres tombèrent un par un, et une autre série d'attaques féroces suivit.

Le nombre dense engourdit le cuir chevelu.

Heureusement, Lu Lin est finalement arrivé à la paume.

Il toucha le tronc de l'arbre d'une main, ferma fermement les yeux et concentra toute son énergie pour contrôler l'arbre.

Les troncs des palmiers tremblaient violemment, des feuilles ressemblant à des futons tombaient et flottaient dans le vide, et les feuilles en forme de bandes se séparaient clairement.

Les lames se sont transformées en flèches acérées dans le vide, transperçant follement le corps de la bête extraterrestre, puis ont plongé dans le sol solide avec le corps.

La forte odeur de sang emplit rapidement l'air et des cris aigus retentirent les uns après les autres.

Un groupe de feuilles de palmier a quarante ou cinquante feuilles, et l'arbre entier peut probablement être décomposé en centaines de feuilles.

Ils tirent en même temps pour tuer les étranges bêtes, et la scène est visuellement époustouflante.

Cette folle scène de massacre a choqué les bêtes restantes en place, et elles n'ont pas osé se précipiter à nouveau précipitamment.

Lu Wanqing et les autres à l'étage ont clairement vu la scène passionnante, tout comme un effet spécial de cinéma et de télévision.

" C'est tellement beau ! "

L'excitation contenue de Lu Yiwen résonna, et son visage aux traits distincts était rempli d'excitation.

Elle s'est retournée pour regarder Lu Lin et a insisté : « Frère, si tu montres à nouveau ta main, je n'ai même pas… »

Voyez clairement.

Les trois mots non prononcés furent instantanément ravalés lorsqu'il vit le visage pâle de Lu Lin.

Elle s'avança rapidement, soutint le bras de l'autre personne et demanda d'une voix inquiète : " Êtes-vous blessé ? "

Lu Lin pinça légèrement ses lèvres blanches et exhorta à voix basse : " Retournez ! "

Il était maintenant faible et avait un condition physique Le sentiment d'être vidé.

Sans parler de son incapacité à utiliser ses pouvoirs, il ne pouvait même pas lever une arme à feu.

Lu Yiwen a presque à moitié traîné et à moitié serré Lu Lin, et a été reconduit à la résidence par des gardes du corps.

Heureusement, les bêtes extraterrestres à l'extérieur ont été effrayées par la scène de meurtre précédente et ne les ont pas attaquées en essaim.

Cependant, la bête extraterrestre est très rusée et intelligente : lorsqu'elle voit des gens, elle se retire dans la maison et attaque à nouveau peu de temps après.

Lu Yiwen vient d'aider Lu Lin à s'asseoir sur le canapé dans le couloir, et elle et le garde du corps sont retournés à leurs positions respectives pour continuer à chasser les étranges bêtes.

Pendant la bataille, la superpuissance à l'étage a largué plusieurs boules de feu.

Ensuite, la boule de feu est devenue de plus en plus petite à chaque fois jusqu'à ce qu'elle disparaisse finalement.

Les deux superpuissances nouvellement réveillées avaient tous leurs pouvoirs épuisés et tout le monde ne pouvait utiliser que des armes chaudes pour riposter.

Auparavant, la main de Lu Linlu et l'utilisateur de superpuissance de type feu à l'étage, les deux avaient détruit de nombreuses bêtes étranges, et la bataille n'était pas aussi tendue qu'avant.

Cependant, il y avait trop de bêtes étranges, et elles étaient agiles et agiles. Certaines d'entre elles se sont glissées à travers le piège et ont grimpé à l'étage le long des vignes sur le mur.

Dans la pièce où se trouvait Lu Xiaohui, une bête extraterrestre grattait violemment le verre avec ses griffes, laissant des rayures sur le verre avec ses griffes acérées.

Zhao Di, aux yeux propres et innocents, était fermement tenu dans les bras de Fan Wei, qui avait l'air pâle.

Lu Xiaohui, tenant une arme, se tenait à trois mètres de la fenêtre.

Le beau et ensoleillé garçon regardait le chat muté qui voulait s'échapper par la fenêtre avec une expression maussade.

Il leva l'arme dans sa main et pointa l'arme sur les chats mutés à l'extérieur de la fenêtre, regardant une bête extraterrestre se transformer en plusieurs.

Face aux féroces bêtes mutantes, Lu Xiaohui n'a jamais évité ses yeux du début à la fin, les fixant férocement.

Non seulement il ne détourna pas le regard, mais l'intention de tuer qui surgissait autour de lui devint progressivement plus forte.

" Crack ! "

Le verre attaqué par le chat muté s'est fissuré.

Lu Xiaohui serra fermement les dents et une goutte de sueur tomba de son front.

Il grinça des dents du fond et dit à voix basse aux deux femmes derrière lui : " Allez aux toilettes, dépêchez-vous ! "

Les deux femmes, également maigres et faibles comme des fleurs de cuscute, ne perdirent pas leur poids en même temps. le moment critique.

Fan Wei a attrapé durement le bras de Zhao Di et l'a traînée dans la salle de bain.

Poussant Zhao Di à s'asseoir sur les toilettes, Fan Wei s'est précipité vers la porte et l'a tenue en criant fort : " Xiaohui, entre vite ! "

Lu Xiaohui a tenu l'arme d'une main ferme, a fait un pas léger et a reculé lentement.

L'ensemble du processus a duré près d'une minute avant qu'il n'arrive à la porte de la salle de bain.

Ouah!

La vitre était cassée.

Fan Wei a tendu la main et a tiré Lu Xiaohui, qui était relativement forte pour son corps et son poids, dans la salle de bain.

" Bang ! "

La porte de la salle de bain fut fermée avec force et le bruit fort se confondit avec le cri excité de l'étrange bête.

La porte a été rayée par les griffes de la bête extraterrestre, produisant un son dur et aigu.

Fan Wei s'est accroupie devant les toilettes et a serré Zhao Di dans ses bras, son visage pâle couvert de panique.

Lu Xiaohui montait la garde devant la porte, pointant son arme vers la porte.

Ils ont été acculés.

Tout le monde à l'étage et au rez-de-chaussée était épuisé face aux folles bêtes attaquantes.

Ils ne pouvaient plus guère tenir.

Alors que les bêtes extraterrestres entouraient toute la maison, le rugissement des véhicules rapides venait de loin.

Chers amis, donnez-moi s'il vous plaît vos votes mensuels et vos votes de recommandation ~
Chapitre 51 : Il n'a été beau que trois secondes, et le petit oncle est revenu.
Plusieurs véhicules tout-terrain roulaient à toute vitesse dans la nuit noire, s'arrêtant dans la zone à l'extérieur des bêtes extraterrestres, et des personnages se sont rapidement précipités hors des véhicules.

Le tonnerre et les éclairs rugissaient, faisant exploser le groupe dense de bêtes extraterrestres.

Des flèches d'eau volaient dans le vide, pénétrant les corps des bêtes extraterrestres.

Un cône de terre pointu s'éleva du sol et transperça le corps de la bête extraterrestre.

Liu Feng et Yun Hao se sont précipités dans le groupe de bêtes extraterrestres et se sont battus au corps à corps, se frayant un chemin pour sortir.

Lu Tianxi a traversé les cadavres des bêtes extraterrestres à ses pieds, a conduit ses hommes à garder la porte de la famille Lu et a déclenché un massacre brutal des bêtes extraterrestres autour de lui.

Ces chats et chiens étaient des animaux de compagnie avant la mutation : une fois infectés par le virus, ils perdent toute raison comme des zombies et survivent en dévorant la chair des humains ou d'espèces assimilées.

Les bêtes mutantes sont plus féroces que les zombies et leur agressivité est plus folle.

Les pouvoirs surnaturels de Lu Tianxi étaient sur le point d'être épuisés et un grand nombre de bêtes étranges attaquaient toujours frénétiquement.

Elle sortit de l'espace le carquois RPG-7A, le souleva sur ses fines épaules et utilisa le viseur optique pour verrouiller le groupe le plus dense de bêtes extraterrestres au loin.

Les doigts fins avec de fines blessures couvertes de terre ouvrirent la sécurité et tirèrent proprement.

Lorsque l'arme est tirée, des ondulations semblables à de l'eau sont créées dans l'air ambiant.

Claquer!
Une explosion fracassante retentit.

Le sol tremblait, les bêtes extraterrestres s'enfuyaient en panique et d'autres survivants vivant à proximité se cachaient dans la maison et frissonnaient.

Lu Wanqing, qui se tenait à la fenêtre à l'étage, se balançait, ses yeux brillants fixant la scène en bas.

Sa cousine n'est pas simple, elle est trop cruelle.

Lu Yiwen, qui était au premier étage, a vu sa cousine ramener des gens et utiliser des armes puissantes pour tuer d'étranges bêtes. Elle a immédiatement ordonné aux gardes du corps autour d'elle d'ouvrir la porte.

Elle a porté l'arme et est venue vers Lu Lin, qui était affalé sur le canapé.

"Xiao Xi a ramené les gens et la crise est terminée. "

Lu Lin se pinça la racine du nez et dit d'un ton faible : " Super. "

Devant la porte, Lu Tianxi, qui avait l'air fragile, avait l'air si cool et beau une fois qu'il est entré dans la bataille !

Sa bonne humeur et sa posture héroïque ont attiré l'attention de tous.

C'est dommage qu'il ne soit beau que trois secondes.

Lu Tianxi jeta le carquois sur son épaule au Yun Hao le plus proche et tomba faiblement vers la gauche.

Toute l'attitude héroïque et le côté dominateur ont disparu.

" Mademoiselle Tianxi ! "

Zhao Yiting, qui était le plus proche, a jeté l'arme dans sa main et a attrapé la personne avec des yeux et des mains rapides.

*
Tard dans la nuit.

Lu Shirong a ramené un grand nombre d'équipes nouvellement recrutées vers le nord de la ville, et ce qu'il a vu, c'est que la cour était en désordre.

Sous les pieds se trouvaient les cadavres sanglants de bêtes extraterrestres, les palmiers devant la porte étaient nus et les vignes qui recouvraient les murs étaient gravement endommagées.

Par rapport à la résidence d'il y a une demi-journée, la famille Lu semblait à ce moment avoir été emportée.

Zhang Yiming, qui se tenait derrière lui, a jeté un coup d'œil aux cadavres d'étranges bêtes au sol, avec un air étonné sur le visage : " Ce sont toutes des bêtes mutantes qui se sont échappées de quelque part, il y en a trop. " Ils sont allés en ville aujourd'hui et j'ai rencontré

des bêtes mutantes.

La puissance de combat de ces animaux mutés est encore pire que celle des zombies.

" Quatrième oncle, tu es enfin de retour ! "

Lu Yiwen entendit le rugissement des véhicules devant la porte et se précipita dehors avec l'arme dans les bras.

Le regard froid de Lu Shirong balaya le cadavre à ses pieds, son visage beau et tendu avait des arêtes vives, et il y avait une pression indescriptible et terrifiante partout sur lui.

Il leva légèrement les paupières et Lu Yiwen, qui était penché à la porte et souriant, apparut dans ses yeux.

Il était indéniable que le regard détendu sur le visage de l'autre partie faisait lentement baisser le cœur de Lu Shirong.

La situation était bien meilleure que ce à quoi il s'attendait, sinon Lu Yiwen aurait pleuré en le voyant maintenant.

Lu Shirong ôta lentement ses gants d'entraînement noirs, jeta un coup d'œil de côté au garde du corps à côté de lui et dit d'une voix douce : « Trouvez un endroit pour installer les invités de la famille Lu, déplacez toutes les marchandises de la voiture dans la maison et demandez à vos subordonnés d'être plus vigilants ce soir. " "

Le garde du corps dit respectueusement : " Oui, Quatrième Maître. "

Les yeux calmes de Lu Shirong tombèrent sur Zhang Yiming, ses yeux indifférents sans aucune émotion.

Ce dernier mit ses mains dans ses poches et relâcha sa posture.

Lu Shirong a parlé lentement et calmement : " La coopération d'aujourd'hui est très agréable et les conditions qui vous sont promises seront remplies demain. " Au cours de la

journée, il a temporairement décidé de se rendre en ville et a approché Zhang Yiming pour coopérer, et l'autre partie a proposé conditions de coopération.

La demande n'est pas excessive : ils veulent de la nourriture et un camion de la famille Lu pour transporter leurs armes dans la ville.

Zhang Yiming regarda profondément l'homme en face de lui qui semblait doux, mais qui avait en fait une aura retenue et insondable.

Il a réprimé la peur et l'appréhension dans son cœur et a félicité sincèrement : " C'est vraiment amusant de travailler avec le Quatrième Maître, sans aucun souci. "

S'il n'était pas sorti avec le Quatrième Maître Lu pendant la journée, Zhang Yiming n'aurait pas été au courant. le plan de cet homme. .

Cet homme est si terrible qu'il ose défier l'administration.

Il a été témoin de ses propres yeux que le Quatrième Maître Lu utilisait un ton doux et prononçait des mots cruels qui coupaient le cœur des gens, et vidait finalement l'arsenal d'armes du bâtiment Zhenglou avec quelques camions de nourriture.

Lu Shirong a chuchoté quelques mots aux gardes du corps de confiance à côté de lui, puis a légèrement hoché la tête à Zhang Yiming, qui avait un regard compliqué de son côté, et s'est dirigé vers Lu Yiwen.

Lu Yiwen a pris l'initiative de la saluer et a rapporté la rencontre précédente : "Quatrième oncle, nous avons été attaqués par un grand nombre de bêtes étranges. Xiao Xi a ramené les gens..." Après avoir appris que

Lu Tianxi s'était évanoui d'épuisement physique et mental , Lu Shirong n'est pas retourné dans la chambre pour se laver. L'odeur de poussière et de sang est allée directement dans la chambre de l'autre partie.

Dans la chambre calme où seule une respiration faible pouvait être entendue, Lu Tianxi était allongé sur le lit, les yeux fermés.

Je ne sais pas de quoi elle rêvait, ses beaux sourcils étaient froncés et ses lèvres pâles et exsangues étaient légèrement pincées.

Lu Shirong se tenait près du lit et le regardait pendant un moment, puis se pencha en avant et étendit ses beaux doigts aux articulations claires, et effaça doucement son froncement de sourcils.

Son regard doux et larmoyant jaillit de ses yeux, et il y a un désir profond caché dans ses sourcils profonds que personne ne peut voir à travers.

Les lèvres fines qui étaient fermement pressées soulevaient un léger arc et un sourire s'étalait du visage froid, comme s'il faisait face au seul trésor de cette vie.

Il jeta un coup d'œil par inadvertance et vit la main de Lu Tianxi sur le chevet.

Il y avait de minuscules blessures sur le dos et les doigts de la main blanche, bien entretenue.

Le cœur de Lu Shirong se contracta alors qu'on lui injectait de la chaleur, et ses yeux remplis d'un doux sourire montraient une détresse indescriptible.

Son grand corps s'accroupit à côté du lit, tenant la main cicatrisée et lui donna un baiser précieux et compatissant.

Le beau visage et les yeux légèrement baissés sont pleins de tendresse et d'une certaine force ferme.

C'était la petite princesse qu'il tenait autrefois dans la paume de sa main, le rayon de chaleur qui l'avait tiré du gouffre quand il était jeune, elle ne devait pas avoir à endurer cette souffrance qui ne devrait pas lui appartenir.

Il y a certaines choses qu'il ne fait pas assez, loin d'être assez.

Même à la fin du monde, il dépensera tout son argent pour construire un paradis où sa petite fille pourra vivre le reste de sa vie en toute sécurité.

Lu Shirong a mis la petite main dans sa paume dans la couette et a regardé calmement un coin du vide, qui était à droite de Lu Tianxi.

Il leva la main pour toucher quelque chose, mais s'arrêta à mi-chemin.

Parce que son corps sentait le sang, Lu Shirong n'est pas resté plus longtemps dans la pièce.

Il a tiré la couette de la personne endormie, a pincé les joues voluptueuses de l'autre et s'est retourné pour partir sans aucune nostalgie.
Chapitre 52 : Le salaud est venu à la porte en pleurant et en suppliant, et la belle Xi regardait une pièce de théâtre.

Des nuages sombres couvraient la lune et la nuit était sombre et venteuse.

Sous le mur de la maison de la famille Lu, un homme de grande taille tirait une cigarette dans sa bouche.

Le bruit des pas bruissants retentit et Zhao Yiting se retourna et vit une ombre sombre s'approcher.

Alors que la silhouette s'approchait, il a découvert que la personne qui était venue était Liu Feng, qui portait un short et un gilet, avec ses cheveux ébouriffés en nid d'oiseau.

En voyant l'apparence de l'autre partie, Zhao Yiting était heureux : " Pourquoi es-tu sorti ? " "

Je ne peux pas dormir. " Liu Feng s'est approché de lui, s'est appuyé contre le mur et a tendu la main : " Voici une cigarette. "

Zhao Yiting a sorti une cigarette de la poche de sa veste, suivez le briquet et lancez-le habilement à l'adversaire.

Liu Feng croisa les mains et alluma la cigarette, et la lumière vacillante du feu se reflétait sur son visage épuisé.

Les deux hommes fumaient en silence et l'atmosphère était rarement détendue dans ce qui aurait dû être un environnement tendu.

Liu Feng avait fumé plus de la moitié de la cigarette sur le bout de ses doigts et a soudainement demandé : " Capitaine Zhao, combien de temps pensez-vous que nous pouvons vivre ? "

Zhao Yiting a ricané et a dit d'un ton nonchalant : " Qui sait, combien de temps nous pouvons vivre, il vaudrait mieux mourir. Restez simplement en vie. "

Le désastre apocalyptique a frappé de manière inattendue et les survivants ont lutté dans un environnement difficile.

Sans parler du nombre de zombies dans le pays et dans le monde, on estime que les deux tiers des habitants de la ville de Nanhuai, où ils se trouvent, ont été infectés par le virus et se sont transformés en zombies.

De plus, les animaux de la ville ont également muté, se transformant en bêtes féroces et attaquant les humains.

Selon l'ordre précédent du quatrième maître de faire attention aux plantes, ils soupçonnaient raisonnablement que les plantes muteraient également en conséquence.

Comment les êtres humains peuvent-ils survivre dans un environnement aussi difficile et plein de crises ?

La vie est trop dure pour tout le monde.

Après que Zhao Yiting ait fini de fumer, il a jeté le mégot de cigarette à ses pieds et l'a écrasé.

Il leva les bras et s'étira confortablement, et dit d'un ton réconfortant : « Ne réfléchissez pas trop. Des gens comme nous vivaient de la nourriture de la famille Lu avant la fin du monde. Maintenant, regardez les plans de la famille Lu étape par étape, je pense que

nous ne s'en sortira pas trop mal dans l'apocalypse à l'avenir, et la sécurité de nos vies peut être considérée comme garantie. J'ai entendu dire par les

frères qui sont allés en ville avec le Quatrième Maître aujourd'hui qu'ils ont ramené un lot d'équipement de premier ordre, et là sera celui qui ne sera pas vendu au public demain. , un grand hélicoptère officiel spécialement conçu. "

Si vous voulez survivre dans l'apocalypse, vous devez avoir la capacité de vous protéger, et plus il y a d'armes, mieux c'est.

D'ailleurs, depuis la fin du monde jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont jamais manqué de nourriture et de boisson, même les cigarettes qu'ils viennent de fumer leur ont été offertes par Miss Tianxi.

La vie dans ce monde n'est rien d'autre que manger, boire et avoir des relations sexuelles. La famille Lu leur a donné une sécurité vitale, alors que peuvent-ils demander d'autre.

Ils sont comme avant la fin du monde, vivant un jour à la fois.

Liu Feng a haussé les sourcils en entendant cela, et il a été effectivement réconforté.

Il a fredonné joyeusement un air, a touché ses bras qui étaient couverts de chair de poule par le vent froid et a taquiné : " Retournez à la maison et allez vous coucher. Capitaine Zhao, continuez simplement à nourrir les moustiques. " Zhao Yiting a répondu avec un He

vertical a levé son majeur et a dit : " Faites attention aux zombies qui vous rongent la cervelle dans vos rêves. "

Liu Feng, qui était déjà parti, a dit avec un sourire : " Avec le capitaine Zhao qui veille, je dormirai bien ce soir. "

"Sortez!",

rit Zhao Yiting avec colère, cracha.

*
Le lendemain.

Lu Tianxi s'est réveillé au bruit et aux klaxons violents des véhicules lourds.

" Quatrième Maître ! Je ne veux pas rompre les fiançailles ! "

" Mon cher neveu, compte tenu de l'amitié passée entre nos deux familles, je vais donner une autre chance à Zhuzhu. " "

Zhuzhu est votre fiancée depuis tant d'années, pourquoi n'est-ce pas, veux-tu vraiment la forcer à mort ? » Parmi

les sons chaotiques et bruyants venant d'en bas, il y avait une voix qui faisait ressentir à Lu Tianxi une intention meurtrière dans son cœur.

Vêtue de vêtements de maison que quelqu'un avait changés pour elle, elle ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers les escaliers du deuxième étage.

Ses bras fins reposaient sur le garde-corps, ses yeux scrutant paresseusement la farce en bas.

La voix familière qu'elle avait entendue auparavant n'était en effet pas son imagination.

Dans l'immense salon, Lu Shirong était assis détendu, appuyé sur le canapé, avec Liu Feng, Yang Xu et d'autres gardes du corps de confiance gardant les environs.

Ensuite, il y avait les membres de la famille Tantai debout dans le couloir, portant des vêtements en lambeaux, l'air embarrassés et paniqués et anxieux.

Tan Taizhu, dont le visage était couvert de terre, s'agenouilla aux pieds de Lu Shirong dans une posture humble.

Elle a supplié les larmes aux yeux : " Quatrième Maître, je suis avec vous depuis tant d'années, et vous ne pouvez pas me faire ça. Je n'accepterai pas la dissolution des fiançailles ! " L'apparence négligée de Tantai Zhu ne pouvait

pas cacher son apparence pitoyable.

Cela a l'air très pitoyable et quiconque le regarde se sentira protecteur.

Un homme d'âge moyen de la famille Tantai, avec un sourire sur son visage, a dit timidement : « Quatrième Maître, si vous n'aimez pas Zhuzhu, il y a d'autres filles dans notre famille Tantai. Je vous demande juste de nous donner une place. "

Assis sur le canapé, Lu Shirong, vêtu d'un uniforme d'entraînement noir, jeta un coup d'œil froid à l'homme d'âge moyen qui parlait, et tout son corps était rempli d'une basse pression froide et mordante.

Son ancien tempérament doux et noble s'est transformé, et il est maintenant rempli de dominateur retenu, et son charme unique, mature et puissant, est très charmant.

Lu Tianxi ne pouvait s'empêcher d'admettre qu'elle était étonnée par un tel beau-frère.

Lu Yiwen est apparue de nulle part, a heurté le corps de Lu Tianxi avec son bras et a dit à voix basse : « Regardez les visages laids de ces gens de la famille Tantai. Ont-ils l'air d'être spécialement proxénètes pour le quatrième oncle ? " Elle a dit

. L'arrogance dans ses os et le mépris dans ses yeux montraient clairement qu'il ne prenait pas la famille de Tantai au sérieux.

Lu Tianxi ne put s'empêcher de rire en entendant la métaphore de son cousin.

Lu Yiwen soupira, puis dit : « Oncle est très en colère. Les membres de la famille Tantai sont en difficulté cette fois.

La famille Tantai ne devrait jamais considérer son quatrième oncle comme un libertin et un outil de profit.

Lu Tianxi pouvait dire qu'en dehors de leur relation conjugale, la famille Lu et la famille Tantai n'avaient pas de relation étroite.

Les fiançailles entre Lu Shirong et Tan Taizhu étaient dues au dernier souhait de son grand-père avant sa mort.

Le défunt chef de la famille Tantai était reconnaissant envers son cousin de lui avoir sauvé la vie, le mariage entre les deux familles était donc parfait.

Tan Taizhu a été choisie pour être la fiancée de Lu Shirong quel que soit son âge ou son statut.

Il va de soi que les relations matrimoniales entre les deux familles devraient être plus proches l'une de l'autre.

Mais la famille Lu n'a jamais été proche de la famille Tantai, et parfois elle exprimera son dégoût par inadvertance.

Lu Tianxi s'est dit : se pourrait-il que la famille Tantai ait profité de l'oncle et ait été forcée de se fiancer avec Tantai Zhu, ce qui a conduit la famille de l'oncle à ne pas aimer la famille Tantai.

" Elle a imaginé de nombreux scénarios dans lesquels son oncle était forcé. Elle a incliné la tête et a regardé son cousin, se demandant : " Les fiançailles de mon oncle avec Tantai Zhu sont-elles forcées ? " L'expression de Lu Yiwen s'assombrit comme si elle pensait à

quelque chose de dégoûtant. Quand il descendit , dit-il d'un ton mécontent : " Non, c'est parce que la famille Tantai est trop gourmande. "

En bas, face à l'humble supplication de Tantai Zhu, le beau visage de Lu Shirong avait l'air froid et indifférent.

Sa voix était basse et lente, et il dit impitoyablement : " Tantai Zhu, nous avons convenu depuis le début que je ne t'épouserai jamais, et tu as hoché la tête et accepté. " C'était précisément parce qu'il pouvait facilement accepter la résiliation du contrat par Lu Tianxi. engagement en premier lieu

… Parce qu'il n'a jamais rien promis à Tantai Zhu.

C'était une transaction mutuellement bénéfique entre eux.

Il n'y a eu aucun enchevêtrement émotionnel du début à la fin.

(Fin du chapitre) Chapitre 53 : Les paroles de Ximei sont comme un couteau, et chaque phrase est sanglante.
Tan Taizhu, qui était agenouillé sur le sol, a été poignardé par les paroles impitoyables de Lu Shirong. Il y avait une haine indéchiffrable dans ses yeux légèrement baissés.

Elle ne pouvait pas nier les faits rapportés par Lu Shirong, mais ils étaient partenaires célibataires depuis près de dix ans et tout le monde croyait qu'ils formaient un couple.

Elle s'est longtemps considérée comme l'épouse du Quatrième Maître Lu, jouissant de l'envie et de l'admiration des gens qui l'entourent. Elle croit également qu'avec le temps, elle se mariera ouvertement avec la famille Lu.

Un beau rêve brisé avant la fin du monde.

Lu Shirong a informé ses parents par téléphone de dissoudre le mariage entre les deux familles et a également reçu une énorme compensation en retour.

Lorsqu'elle a reçu pour la première fois la nouvelle de la dissolution des fiançailles, Tan Taizhu n'était pas triste et en voulait même à la cruauté de Lu Shirong.

Sachant que la moitié de la compensation versée par la famille Lu était enregistrée à son nom, le malheur dans son cœur a été beaucoup réprimé.

Malheureusement, avant qu'il soit temps de se réjouir, la fin du monde est arrivée et le monde s'est effondré.

Les billets sont devenus un tas de vieux papiers et tout le monde est en danger, évitant de chasser des monstres juste pour rester en vie.

Ces jours-ci, Tantai Zhu a connu trop de souffrances terribles. Il a appris que la famille Lu avait déménagé au nord de la ville et avait même recruté de la main d'œuvre pour construire ici les remparts de la ville.

Sa famille a suggéré de rejoindre la famille Lu et elle espérait également rétablir sa relation antérieure avec Lu Shirong.

Qui aurait pensé que cet homme pouvait être si froid et impitoyable.

Tantai Qirong, le père de Tantai Zhu, a vu que Lu Shirong n'était pas intéressé par sa fille, alors il a tiré la jeune fille de dix-sept ans à côté de lui et l'a poussé en avant.

Il l'accompagnait avec un visage souriant, et son attitude était aussi sérieuse qu'avant : " Quatrième Maître, vous voyez, cette enfant a l'air bien. Elle est jeune et a bon caractère. Vous pouvez la garder à vos côtés comme un chat ou un chien. " pour s'amuser. "

Lu Shirong fronça les sourcils, et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Tan Taizhu était complètement irrité.

Elle leva la tête, regarda l'homme devant elle avec des yeux rouges et éleva la voix pour se plaindre : « Lu Shirong, je te suis depuis huit ans ! Je t'ai donné les meilleures années de ma vie ! Vraiment envie d'être si sans cœur après tant d'années d'amour ?!" « Émotions

" ? » Lu Shirong semblait avoir entendu une blague et tira sur ses lèvres fines : « Quel genre de relation ai-je avec toi ? »

Son beau le visage avait une indifférence et un calme transcendants, et sa voix n'avait pas de fluctuations émotionnelles comme toujours, et il faisait juste une simple déclaration.

Ils n'étaient jamais seuls ensemble sans nécessité.

La famille Tantai a grandement bénéficié de l'influence de la famille Lu dans la ville de Nanhuai ces dernières années, et la famille est directement entrée dans la famille de troisième ordre.

Dès le début, il n'y avait que de l'intérêt entre eux.

"Espèce de salaud !", a crié Tantai Zhu et s'est mis en colère après avoir été frappé à plusieurs reprises.

Elle s'est levée, a pointé le nez de Lu Shirong et a juré sans discernement : « Tu es un salaud qui joue avec mes sentiments ! Je te fais
preuve de gentillesse depuis tant d'années, et j'ai même mis de côté ma fierté et j'ai rampé dans ton lit, mais vous serez toujours indifférent !
J'ai peur que le Quatrième Maître Lu, que tout le monde admire, ait quelque chose d'indicible. Il a évidemment un corps d'homme et vit comme un eunuque, mais il s'avère être un eunuque céleste..." Tan Taizhu Je n'ai pas remarqué le visage sévère de Lu Shirong, et son expression est soudainement devenue aussi sombre que l'eau

..., la regardant avec des yeux froids et imprévisibles, comme s'il regardait une personne mourante.

Lu Tianxi, qui s'appuyait sur le garde-corps du deuxième étage, tremblait de colère lorsqu'il entendit les bêtises de Tantai Zhu.

Elle a crié fort : " Yun Hao ! "

Yun Hao, qui était penché à la porte de la cuisine, mangeant un bol de riz plein de viande tout en regardant, a entendu l'appel et s'est téléporté au centre de la salle.

Lu Tianxi a regardé la scène en bas depuis une position élevée et a pointé du doigt Dan Taizhu, dont le visage était tordu et tordu alors qu'il tombait dans la folie.

" Frappez-la à la bouche. Je n'arrêterai pas tant que je ne lui dirai pas d'arrêter ! "

La voix était pleine de colère, et elle était rauque et froide après avoir perdu le couvert de l'indifférence.

Lu Shirong interprète parfaitement le sentiment de sécurité apporté par ses proches dans ses années plus âgées, ce que Lu Tianxi veut protéger et chérir.

Elle ne pouvait tolérer que quiconque calomnie son parfait beau-frère.

Les remarques calomnieuses de Tan Taizhu étaient une insulte envers son beau-frère.

"Oui -"

Yun Hao s'inclina légèrement devant les gens à l'étage, se retourna et se précipita devant Tantai Zhu.

Il ramassa le col de l'autre partie, et sans lui laisser la moindre chance de réagir, sa paume généreuse atterrit sur le visage de Tantai Zhu en un clin d'œil.

Des cris et des hurlements ont retenti, et Tantai Pearl a lutté durement entre les mains de Yun Hao.

Comment Yunhao a-t-il pu lui permettre de s'échapper ? Les gifles qu'il lui lançait étaient de plus en plus lourdes à chaque fois.

Bientôt, le visage de Tan Taizhu est devenu blanc et enflé, et sa bouche légèrement ouverte saignait.

Tous les membres de la famille Tantai regardaient avec peur et anxiété, et personne ne s'est levé pour l'arrêter.

Tantai Qirong a même caché son corps derrière sa femme afin d'éviter de s'impliquer.

Lu Shirong était assis détendu et content, et n'a rien dit pour l'arrêter, et il n'a pas non plus regardé Tantai Zhu recevoir une leçon.

Il se retourna et regarda Lu Tianxi qui descendait avec des yeux calmes.

Lu Tianxi s'est approché, est passé devant la personne assise sur le canapé et a marché devant Yun Hao et Tan Taizhu.

Son visage délicat et magnifique était enveloppé d'un nuage sombre et ses yeux fixaient froidement Tantai Zhu qui murmurait de sa bouche.

" Yun Hao, arrête. "

Dès que Lu Tianxi a fini de parler, Yun Hao a immédiatement lâché la personne dans sa main.

Tantai Zhu est tombé au sol et tout son visage est devenu engourdi à cause des coups.

Le sang qui ne pouvait pas être contenu dans sa bouche s'échappait de ses lèvres serrées et ne pouvait pas être essuyé.

Lu Tianxi a mis ses mains derrière son dos, s'est légèrement penché en avant et a regardé l'autre personne comme un clown, avec des yeux enjoués et méprisants.

"Tantai Zhu, tu es vraiment pathétique et pitoyable. Tu calomnies mon beau-frère quand tu n'obtiens pas ses faveurs. Tes sentiments bon marché sont comme un rat dans le caniveau qui ne verra jamais le jour. Ton complexe d'infériorité est gravé dans tes os et tu es pitoyable

. Ta vanité est à l'œuvre, et toutes tes sales pensées sont écrites sur ton visage. Comment une personne comme toi peut-elle être digne de mon humble et noble oncle ! Tu es évidemment

une garce, mais tu Je veux toujours revêtir la peau de la chasteté et imaginer que vous vous tenez devant la victime. C'est tout simplement sans vergogne et méprisable d'attaquer les autres pour apaiser votre pitoyable estime de soi qui crie dans votre cœur

! Le mot était comme un couteau, chaque phrase était sanglante et il pénétrait avec précision dans le cœur laid de Tantai Zhu.

" Vous dites des bêtises ! "

Les yeux de Tantai Zhu étaient rouges et elle rétorqua de manière incohérente.

" Est-ce que je dis des bêtises ? " Lu Tianxi ricana et dit sarcastiquement : " Étant la fiancée de mon beau-frère, qu'est-ce que la famille Tantai a gagné en échange pendant tant d'années ? La petite famille autrefois en difficulté a marché sur
le " Les étapes que leur a confiées la famille Lu et ont bondi. Devenez une famille de troisième ordre dans la ville de Nanhuai.

Combien d'actifs la famille Tantai possédait il y a huit ans a maintenant augmenté cent fois, n'est-ce pas ? Pourquoi voulez-vous de l'argent et un statut, et maintenant tu veux même des gens ? »

Lu Tianxi regarda directement Tantai Zhu qui était en colère et réticent. Avec ses yeux, elle écrivit légèrement : « Ne soyez pas trop gourmand, soyez prudent et vous mourrez si vous êtes trop gourmand.

Elle parlait d'un ton ferme, mais il y avait une intention meurtrière derrière chaque mot.

Lu Tianxi a enfin vu à travers Tantai Zhu. L'impudeur et la cupidité sont sa nature, et les mauvaises actions sont imprimées dans ses os.

Les rats qui se cachent dans les égouts ont probablement un cœur plus pur et plus honnête que le sien.

Comment une femme comme Tantai Zhu pourrait-elle être digne de son fier et fier beau-frère.

Même pas digne de porter des chaussures ! Chapitre 54 : Les intérêts familiaux sont bien plus élevés que les sentiments.

Tan Taizhu, qui a été rétrogradé au point de ne rien valoir, a regardé Lu Tianxi avec haine, souhaitant dévorer sa chair et son sang.

La colère lui monta à la tête, et elle oublia où elle était, se leva et se précipita vers l'autre partie.

" Bang ! "

Lu Tianxi a repoussé l'adversaire alors qu'il se précipitait vers lui.

La force de ce coup de pied n'était pas légère : Tan Taizhu, dont le visage était déjà couvert de cicatrices, gisait au sol dans une posture insupportable, avec une gorgée de sang jaillissant de sa bouche.

Lu Yiwen s'avança d'un pas beau et précis, ouvrit le téléphone portable entièrement chargé dans sa main et sortit le dossier caché.

Elle s'est approchée de Tan Taizhu qui était allongé sur le sol, a regardé en arrière et a souri à Lu Shirong qui était fermement assis.

" Quatrième oncle, nous avons tous été giflés. Je ne peux pas trop riposter, n'est-ce pas ? "

Comme s'il savait ce qu'elle allait faire, Lu Shirong fronça légèrement les sourcils, secouant la tête, impuissant et indifférent.

Il fit signe à Lu Tianxi et dit d'une voix douce qui ne pouvait être ignorée : " Xiao Xi, viens ici. "

Ce qui s'est passé ensuite, il avait peur de salir les yeux propres et clairs de la fille.

Lu Tianxi était curieuse de savoir ce que sa cousine allait faire, mais elle ne pouvait pas refuser l'appel de son oncle, elle ne pouvait donc que marcher vers elle.

Avec l'approbation tacite de son quatrième oncle, Lu Yiwen rayonna immédiatement.

Elle a ouvert la vidéo dans le dossier et l'a envoyée à Tantai Zhu : " Miss Tantai, venez voir votre chef-d'œuvre. C'est une performance plus excitante que celle des professionnels de l'industrie grise du cinéma et de la télévision. " est venu du haut-parleur du téléphone portable

. Voix ambiguë et insupportable.

Les gros mots de l'homme sont sortis successivement, mélangés à des sons qui ressemblaient à des pleurs mais pas à des pleurs, atteignant les oreilles de tout le monde dans la salle.

Quant au propriétaire de la voix qui pleure, ce n'était pas Tan Taizhu lui-même qui était allongé sur le sol, le visage enflé en forme de tête de cochon.

Lu Yiwen a brandi la scène obscène sur son téléphone portable et s'est plainte d'un mauvais ton : « Je ne m'attendais pas à ce que vous puissiez contester une action extrême aussi difficile. Miss Tantai, pourquoi ne changez-vous pas de carrière ? à vous d'oser faire quoi que ce soit, il n'y a pas de limite inférieure.

" Le courage de défier toutes sortes de limites. Si vous rejoignez l'industrie grise et que le PIB de l'ensemble de l'industrie augmentera grâce à vous, alors vous serez un grand contributeur . " Après avoir dit cela, elle secoua la tête avec pitié : " Si

c'est avant la fin du monde, vous avez encore une chance de briller, mais maintenant Internet est en panne, vous avez raté la meilleure opportunité. "

Tantai Zhu regarda les photos obscènes au téléphone devant elle, ses yeux sortaient presque de sa tête, son visage était pâle et plein d'humiliation.

Elle poussa un cri aigu et agita les mains pour attraper le téléphone.

" Hé, ne l'attrape pas. " Lu Yiwen leva son téléphone et baissa les yeux sur les perles Tantai à ses pieds.

Elle avait un sourire sur le visage et des yeux froids : " Ceci m'a été transmis par mon cousin. Si vous le détruisez, je devrai aller le voir pour en obtenir un autre exemplaire. Comme c'est gênant. " En une phrase, tout le monde dans le La famille Lu a révélé ses sentiments pour Tantai

. Zhu savait tout sur la tricherie et les fréquentations avec différents hommes.

Lu Yiwen avait peur que personne ne puisse l'entendre, alors elle a augmenté le volume de son téléphone et a continué à lire la vidéo suivante.

Les autres membres de la famille Tantai avaient tous l'air cendrés et la regardaient avec des yeux qui voulaient tuer Tantai Zhu.

Selon eux, Tantai Pearl a perdu sa valeur d'usage et est déjà une pièce d'échecs inutile.

Lu Tianxi, qui était assis sur le canapé, était abasourdi. Il ne s'attendait pas à ce que Tantai Zhu la trompe si tôt.

De plus, l'autre partie a joué un rôle si important, mettant des cocus sur la tête de son beau-frère les uns après les autres comme s'ils étaient gratuits.

Son cœur avait l'impression d'être piqué par des aiguilles et il lui faisait extrêmement mal.

Il ne pouvait pas retenir la quintessence chinoise d'un seul mot dans sa bouche.

" Putain ! "

Un mot si fort a été clairement transmis aux oreilles de Lu Shirong : " Xiao Xi, ne dis pas de gros mots. "

Lu Tianxi, qui a été attrapé, avait de la colère et une intention meurtrière sur le visage.

Est-ce le moment de discuter des jurons ?

Elle veut maintenant étrangler Tantai Zhu à mort et la faire disparaître complètement de ce monde.

Comment cette femme ose-t-elle !
L'autre partie a non seulement humilié verbalement mon oncle, mais a également provoqué la famille Lu de cette manière.

Lu Shirong sentit la colère et l'intention de tuer persister autour de Lu Tianxi et fut choquée de réaliser qu'elle avait une grande méchanceté mêlée de haine envers Tantai Zhu.

Cette découverte l'a rendu encore plus impatient envers la famille Tantai.

" Liu Feng, Yang Xu, s'il vous plaît, invitez tous les invités à sortir. "

" Oui, Quatrième Maître— "

Liu Feng et Yang Xu ont conduit leurs hommes et ont demandé à tous les membres de la famille Tantai de partir.

Tantai Zhu, qui était affalé sur le sol et hurlait sauvagement, a été traîné dehors comme un cadavre.

Alors qu'elle était sur le point d'être expulsée de la porte de la famille Lu, Tan Taizhu s'est accrochée au cadre de la porte et a crié fort : « Quatrième Maître ! Il y a des zombies partout dehors. Moi, une femme faible, je ne peux pas survivre du tout ! des années d'amour

, pour votre bien, je ne vous demande pas de me pardonner et de me donner un logement ! "

Au fil des années, elle a profité d'être la fiancée de M. Lu et est habituée à être dominatrice dans la famille. Ses oncles et cousins sont longtemps mécontents d'elle. .

Elle savait qu'elle avait perdu sa valeur d'usage dans la famille Tantai, et retourner avec eux ne mènerait qu'à une vie pire que la mort.

" Merde ! " Lu Yiwen était furieux de l'impudeur de Tantai Zhu : " Mon quatrième oncle n'a rien à voir avec toi, ne parle pas de sentiments de conneries ici ! " Lu Tianxi ricana et ajouta : " Ta salope est juste hypocrite ! "

"

Xiao Xi, ne dis pas de gros mots ! »

Lu Shirong fronça les sourcils et la regarda avec des yeux menaçants.

Sentant qu'il était vraiment en colère, Lu Tianxi retroussa ses lèvres.

Elle joua doucement avec les pompons de l'oreiller à côté d'elle et se plaignit à voix basse : " Ma cousine a aussi dit des mots grossiers, pourquoi n'as-tu pas dit quelque chose à son sujet. " Bien que la voix soit petite, elle atteignit clairement les oreilles de Lu Shirong

.

Il rit avec colère et sa voix douce était un peu dure : « Yiwen s'est battue avec un groupe d'hommes toute l'année, et certaines habitudes ne peuvent pas être corrigées pendant un moment

. Une bonne fille de dix-neuf ans a soudainement changé de sexe. ? Faites savoir à frère Liang que vous dites des mots grossiers et voyez comment il vous discipline. "

En entendant cela, les yeux de Lu Tianxi montraient presque du grief.

Le sourire sur les lèvres de Lu Shirong se condensa lentement et même s'il voyait que l'autre partie faisait semblant, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de se sentir doux.

Il avait un air d'impuissance sur son visage et soupira doucement : " Vous êtes toujours lésé après seulement deux mots. Êtes-vous si dégoûté ? " Il leva la main et frotta familièrement les cheveux doux de

Lu Tianxi, avec un mouvement doux qui était quelque peu réconfortant. .

Lu Tianxi a haussé les sourcils, abaissé les coins de ses lèvres, a retenu son désir de retrousser ses lèvres après avoir été réconforté et s'est plaint : "Oncle, je suis désolé pour toi. Je me bats pour toi, mais tu es cruel avec moi." Lu Shirong fit un mouvement avec sa paume

. Après une pause, ses yeux calmes étaient remplis d'émotions profondes aussi silencieuses que l'encre à cause de ces mots.

Les coins de ses lèvres se courbèrent légèrement et il retira la paume qui touchait Lu Tianxi.

"Xiao Xi, je n'ai pas besoin de sympathie. "

Lu Shirong se leva et se dirigea vers Tantai Zhu qui tenait le cadre de la porte.

Sous le regard plein d'espoir de l'autre partie, il ouvrit légèrement ses lèvres fines : « Mademoiselle Tantai, cela ne me dérangeait pas de jouer avec vous dans une démonstration d'amour d'auto-tromperie.

Pour des gens comme nous, les intérêts familiaux sont bien plus élevés que ce qui est possible. Il n'y a pas d'amour entre vous et moi du début à la fin, ou c'est une bataille entre la famille Lu et la famille Tantai. Le

mariage entre les deux familles est une coopération finalisée après avoir pesé le pour et le contre, afin d'apaiser " Le décès paisible de mon grand-père. Maintenant, la coopération a pris fin.

Il n'y a ni enchevêtrement émotionnel ni dette physique entre vous et moi. Continuer à éviter l'important et à prendre le facile ne fera que pousser la famille Tantai dans une impasse. " Si rien d'autre

, il sera probablement dans les rayons demain.

Mes chéris, veuillez voter pour les votes mensuels et les votes de recommandation.

Merci pour votre soutien et saluez-vous !
Chapitre 55 : Le salaud a fait une erreur et a révélé la vérité sur la maladie cachée.

Si Lu Shirong avait déjà laissé un visage à la famille Tantai, maintenant avec ses remarques acerbes, on peut dire que Tantai Zhu a été réduit en poussière sous ses pieds. .

Elle n'était qu'un bonus offert par la famille Tantai après la conclusion de la coopération entre les deux sociétés.

La rhétorique de la dette physique lui a presque enlevé ses vêtements et a posé son corps nu sur la table.

Réalisant que sa propre valeur avait été réduite à zéro, Tantai Zhu ressentit une énorme panique dans son cœur et réalisa plus tard qu'elle n'était rien.

" J'avais tort, j'avais vraiment tort ! "

Elle a rampé jusqu'aux pieds de Lu Shirong et a tendu la main pour serrer ses jambes avec des bottes taille haute.

Lu Shirong recula de quelques pas et baissa les yeux sur l'autre partie sans expression, avec une expression froide et indifférente sur le visage.

Il s'est retourné et s'est éloigné d'une voix froide : " Liu Feng, renvoie Miss Tantai. "

Zhao Yiting s'est précipité de l'extérieur avec un dossier.

Il a bloqué le chemin de Lu Shirong et a rapporté à voix basse : " Quatrième Maître ! Ces architectes ont officiellement finalisé la conception finale. Veuillez y jeter un œil. " Lu Shirong a pris le document

et a regardé de côté Lu Tianxi, qui était assis sur le canapé avec un air pensif sur son visage. .

"Xiao Xi, ma belle-sœur t'a laissé le petit-déjeuner dans la cuisine. Après avoir fini, monte et trouve-moi. " " Compris ! " répondit

Lu

Tianxi et regarda son oncle et Zhao Yiting monter l'un après l'autre. .

Sans les personnes disgracieuses de la famille Tantai, la froideur autour de Lu Yiwen a rapidement fondu.

Elle se dirigea vers Lu Tianxi, s'assit sur le bord du canapé et suivit son regard pour voir la silhouette partante de son quatrième oncle.

Lu Yiwen a frappé les paroles sobres et rationnelles de son quatrième oncle et a soudainement déclaré: "Le sang dans les os de mon quatrième oncle est froid. Il sera probablement seul dans sa vie. Il est difficile d'imaginer qu'il épousera une femme."

Ne sachant pas trop à quoi elle pensait, elle regarda la petite cousine à côté d'elle, la lumière dans ses yeux devenant de plus en plus compliquée.

Lu Tianxi a croisé son regard, lui a touché la joue et a demandé avec un sourire : " Y a-t-il quelque chose sur mon visage ? "

Lu Yiwen secoua la tête et soupira : " Soudain, je sens que mon quatrième oncle est très bon avec toi, comparé à moi. , Frère Lin, Xiaohui Ce n'est pas grave.

Depuis que tu es petit, ton quatrième oncle t'a soutenu inconditionnellement dans tout ce que tu veux faire. Même si tu te heurtes, tout le monde autour de toi se sentira comme un ennemi à cause de la colère de ton quatrième oncle. Sa tolérance

et sa patience envers toi sont tout simplement incroyables. Je te traite comme ma propre fille. Si mon quatrième oncle a vraiment son propre enfant, il sera certainement sa fille. " Après que sa cousine ait dit

cela, Lu Tianxi a également ressenti le sentiment de son oncle. préférence pour elle.

Il faut dire que c'est aussi en raison de son contrôle sur l'apparence que cette préférence lui est propre.

Elle a toujours pensé que son oncle était beau depuis qu'elle était enfant. Lors de son banquet d'adultes, elle a rencontré Lu Shirong pour la première fois lors de sa comparution officielle.

L'oncle de dix-huit ans portait une chemise blanche et un pantalon noir, une silhouette grande, un visage délicat et beau et un tempérament noble et noble.

Lu Tianxi était attirée par ce visage qu'elle ne pouvait décrire qu'avec de beaux mots.

Elle ne savait pas ce que c'était que d'être réservé, alors elle s'est précipitée et a serré la cuisse de Lu Shirong, lui tenant la main et l'appelant gentiment « frère ».

Plus tard, j'ai découvert qu'il s'appelait un junior et que le beau frère s'est avéré être un oncle.

Pendant les douze années suivantes, elle a continué à profiter des doux soins de son beau-frère.

Lors de ce banquet de passage à l'âge adulte, en plus de se souvenir de la beauté de son beau-frère, elle avait également un autre mot profondément imprimé dans sa mémoire : enfant illégitime.

Mon oncle n'est revenu dans la famille Lu qu'à l'âge de dix-huit ans, et son identité a été annoncée personnellement par son cousin encore vivant.

Mais il ne pouvait pas empêcher certaines personnes de spéculer malicieusement sur l'identité de son oncle.

Après tant d'années, les rumeurs du monde extérieur continuent.

Ce n'est que lorsque le groupe Lu a été repris par le jeune cousin reconnu comme adulte que tout le monde a été choqué et perplexe.

Lorsque Lu Tianxi a grandi, elle était également curieuse de connaître l'identité de son jeune cousin et a même demandé personnellement à son père Lu Wanliang.

Elle se souvint de l'expression lourde de son père à cette époque, et il lui fallut beaucoup de temps avant de dire : Lu Shirong est l'enfant préféré de son cousin, et il est aussi le jeune frère qu'il apprécie le plus.

L'enfant préféré du grand-père cousin, le frère le plus apprécié de l'oncle oncle.

Inconsciemment, n'est-ce pas que mon oncle est à 100 % de la lignée de la famille Lu ?

Mais Lu Tianxi ne pouvait pas ressentir le sentiment d'appartenance que la famille Lu lui donnait de la part de son oncle.

Il est toujours aux limites de la famille, donnant aux gens le sentiment qu'il va partir à tout moment.

Se rappelant les souvenirs de longue date, Lu Tianxi secoua la tête et rit, se leva et invita son cousin à aller à la cuisine pour manger ensemble.

*
A l'étage, bureau.

L'homme assis devant son bureau, regardant les dessins de conception des murs de la ville qui avaient été révisés à plusieurs reprises et finalement finalisés, baissa les yeux.

Zhao Yiting se tenait à table et rapporta : « Comme convenu, la personne en charge du champ de bataille et l'usine de vente en gros de marbre ont transporté les marchandises vers la zone où le mur de protection devait être construit. Notre peuple a été attaqué par des zombies et des bêtes extraterrestres

pendant Le processus d'escorte et deux frères ont été perdus. La personne responsable Il y a également de nombreuses victimes parmi les gens ordinaires transportant des marchandises. Le nombre de personnes

qui se sont inscrites pour construire les murs de la ville maintenant, y compris ceux qui viennent de la ville, s'élève à plus de 8 000, et ils ont demandé quand la construction commencerait. "

Lu Shirong se pinça la racine du nez et ferma le dossier, réfléchit un instant et dit : " Il n'y a rien de mal avec les dessins. Vous pouvez emmener quelqu'un pour vous escorter. " Le concepteur se rend sur le site pour inspection. S'il n'y a aucun problème avec l'inspection,

laissez les travailleurs commencer à travailler à tout moment. Zhang Yiming n'avait-il pas l'intention d'être responsable de la garde de ces travailleurs et de l'informer de se préparer à partir ? " Nos repas sera livré dès que possible. "

Zhao Yiting s'avança, ramassa le dossier sur la table, se tourna et sortit par la porte.

" Attendez ! " Lu Shirong a appelé l'autre partie, a tapoté la table du bout des doigts et a dit lentement : " Le nombre d'ouvriers n'est pas suffisant. Vous demandez aux personnes ci-dessous de trouver un moyen de recruter 10 000 personnes dès que possible. " "Oui -

"

Zhao Yiting hocha légèrement la tête, ouvrit la porte et partit.

Lu Shirong était seul dans le bureau tranquille.

Ding!
Le bruit d'un briquet brisa l'espace calme.

Lu Shirong tenait une cigarette entre ses lèvres fines et ses sourcils profonds montraient une colère réprimée.

Ses bottes de combat taille haute touchaient le sol, il faisait pivoter la chaise de bureau sous lui et regardait à travers la vitre le ciel brumeux sans aucune trace de lumière extérieure.

Eunuque céleste ?

Claquant le mot qui défiait la dignité de tous les hommes, Lu Shirong laissa échapper un vague ricanement et un sentiment sombre flotta autour de lui.

Les souvenirs douloureux enfouis au plus profond de sa mémoire affluaient dans son esprit comme de vieilles scènes de cinéma et de télévision, rongeant cruellement son cœur et sa chair.

Dois-je dire que Tantai Zhu l'a accidentellement frappé et qu'il a vraiment laissé l'autre partie révéler la vérité sur sa maladie physique cachée.

L'expression inconsciente de pitié de Tian Xi a clignoté devant ses yeux parce qu'il était en détresse, et les yeux trompeusement affectueux de Lu Shirong contenaient une lumière paranoïaque extrêmement dangereuse.

Il n'a besoin de personne pour le plaindre.

Même si cette pitié vient de Lu Tianxi.

Après plus de dix ans passés jour après jour à construire une solide armure, sa fierté ne lui permettait pas d'être vaincu.

Le visage net de Lu Shirong avait l'air tendu et la cigarette dans sa bouche laissait de profondes marques de dents en raison d'une force excessive sur ses dents.

"Dong dong—"

La porte du bureau a été frappée de l'extérieur.

Les yeux bleu clair persistants ont brouillé les traits du visage de Lu Shirong, et ses sourcils élégants et charmants ont retrouvé leur chaleur et leur chaleur d'antan.

Il écrasa la cigarette à moitié fumée dans le cendrier et dit d'une voix rauque : « Entrez. »
Chapitre 56 :

Liu Feng, le quatrième maître Lu qui élaborait secrètement une stratégie, a ouvert la porte et est entré.

Il se tenait à la porte et rapporta à voix basse : " Quatrième Maître, le professeur Su Ye et sa famille veulent voir Miss Tianxi, disant qu'ils veulent la remercier de lui avoir sauvé la vie. " Lu Shirong fronça les sourcils pendant un moment et fit rapidement

un décision : " Dites-leur ce matin que je n'ai pas le temps. Si vous avez quelque chose à faire, nous en parlerons dans l'après-midi. "

La famille Lu a sauvé trop de personnes au cours des deux derniers jours.

Si je devais leur rendre visite un à un pour les remercier, je ne pourrais pas tous les voir avant trois jours et trois nuits.

"Oui -" Liu Feng hocha la tête et partit.

*
" Le groupe Lu recrute des personnes pour s'inscrire ! "

" Tous ceux qui rejoignent la tâche du groupe Lu de construction des remparts de la ville recevront des repas tous les jours ! " "

Le groupe Lu recrute des personnes pour construire les remparts de la ville ! " est une opportunité rare, premier arrivé, premier servi, les repas seront fournis tous les jours Mangez!"

Dans les rues du nord de la ville, plusieurs véhicules tout terrain roulaient lentement sur la route, et un homme penché par la lucarne a crié dans la corne.

Les survivants qui se cachaient ont été attirés par le mouvement à l'extérieur et se sont hardiment penchés en avant pour vérifier la situation.

Certains zombies ont été attirés par le bruit et des armes sont immédiatement sorties des fenêtres des véhicules devant et derrière le véhicule tout-terrain.

Des coups de feu ont retenti et les zombies qui ne s'étaient pas approchés ont reçu une balle dans la tête.

Les scènes sanglantes sont passionnantes et satisfaisantes.

Quelqu'un a eu le courage de crier en bas : " Y a-t-il assez de nourriture ? "

L'homme à bord du véhicule tout-terrain a suivi l'appel et a répondu au haut-parleur : " Une livre de repas par personne et par jour ! " "

Je veux participer, où puis-je m'inscrire ? ?

" "Le groupe Lu est-il celui qui possède les étages les plus élevés de la ville de Nanhuai ?"

"Êtes-vous responsable d'assurer ma sécurité ? Où est l'emplacement ? Y a-t-il d'autres exigences ?"

Face aux questions des survivants, l'homme debout sur le véhicule tout-terrain a répondu à toutes les questions et a rapidement recruté un groupe de personnes pour rejoindre l'équipe qui construisait les remparts de la ville.

Sur la route allant de la ville au nord de la ville, une flotte de convois roulait vite à perte de vue.

Cette route en désordre, qui aurait dû être bloquée par des ordures ménagères ou des véhicules, a été nettoyée lorsque Lu Shirong s'est rendu en ville hier, de sorte que la longue file de cortèges s'est désormais déroulée sans problème.

La plupart de ces personnes venues de la ville sont venues chercher refuge auprès de la famille Lu.

Il y a trop de zombies dans la zone urbaine. Après que les inondations ont inondé la ville, les provisions qu'ils ont pu trouver étaient rares et ils n'ont pas pu se remplir l'estomac du tout.

Au centre du convoi, une voiture adaptée aux familles.

Une femme négligée tenait un enfant dans ses bras et demandait d'un ton inquiet à l'homme qui conduisait le véhicule : " Mon mari, est-ce qu'on peut vraiment être stable dans le nord de la ville ? " " Oui ! " L'homme ajusta ses lunettes sur le pont

de son nez, dit sa voix fermement.

Il y avait une hésitation dans ses yeux que sa femme ne pouvait pas voir alors qu'il regardait droit devant lui.

Les gens de la famille Lu ont été très actifs dans la ville ces deux derniers jours : ils tuent des zombies et disent à tout le monde que le monde a changé et que s'ils veulent survivre, ils peuvent les rejoindre.

Le nord de la ville était à l'origine le territoire de la famille Lu. Ils ont annoncé le recrutement de personnes pour construire les remparts de la ville, évidemment pour créer une base sûre.

Si tout se passe bien, le nord de la ville sera un endroit sûr pour tous les survivants de Nanhuai.

Mais face à un nombre immense de zombies, le nord de la ville sera-t-il vraiment un paradis dans l'apocalypse ?

Dans une jeep à l'avant du cortège, plusieurs hommes de grande taille discutaient également de la famille Lu, au nord de la ville.

" Frère, est-il fiable que la famille Lu soit allée au-delà du gouvernement officiel pour construire une base de sécurité ? "

L'homme au volant de la voiture a dit solennellement : " Alors qui sait, il y aura toujours un groupe fort qui pourra s'unir, et notre sécurité peut être quelque peu garanti. "

Le copilote La personne est intervenue: " Pour être capable d'envoyer des gens pour libérer les inondations dans les moments critiques et sauver tant de personnes piégées, la famille Lu devrait être fiable. Sans eux, je le ferais probablement mourir de faim dans l'entrepôt de machines.

La personne qui a d'abord posé la question a accepté son sort et a dit : " Allons d'abord vérifier la situation. Si cela ne fonctionne pas, allez à Yancheng. " L'homme au volant de la voiture a regardé la longue file d'attente

derrière la voiture à travers le rétroviseur : " J'espère que la famille Lu pourra se le permettre. " Le prix que les survivants ont payé pour se réfugier. "

Il est difficile pour des gens comme eux de survivre dans une ville pleine de zombies, et ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins avec de la nourriture et des vêtements. Sinon, comment pourraient-ils accepter l'invitation proposée par la famille Lu.

Des dizaines de milliers de survivants ont trouvé refuge. La famille Lu n'est plus la famille aristocratique qu'elle était avant l'apocalypse. Comment peuvent-ils faire vivre autant de bouches ?

Peu de temps après, le long cortège a été contraint de s'arrêter sur la route.

Devant eux, des centaines de camions lourds chargés de marchandises et des dizaines de véhicules de génie civil bloquaient la route.

Un groupe de soldats armés d'armes lourdes et étroitement enveloppés dans des uniformes d'entraînement noirs est apparu.

Les canons sombres étaient pointés sur le convoi arrêté. Un homme de grande taille en noir s'est avancé et a demandé d'une voix grave : " Qui êtes-vous ? " La voiture

en tête a baissé sa vitre et l'homme à l'intérieur a levé les mains. : " "

L'homme en noir à l'extérieur de la voiture était le garde du corps de la famille Lu. Il tourna la bouche de l'arme dans sa main et dit froidement : " Sortez de la voiture. " Les

cinq les gens dans la voiture ont rapidement ouvert la portière et sont sortis.

Sous le tissu noir couvrant sa bouche et son nez, le garde du corps a légèrement relevé le coin de ses lèvres et a tapoté l'épaule de l'homme qui lui avait parlé auparavant : " Bienvenue ! " En une phrase, les yeux de l'homme paniqué sont devenus rouges, mais son la voix était très ferme

: " Je suis un journaliste de guerre, il a rencontré l'apocalypse juste après son retour chez lui. C'est vraiment un désastre dévastateur. " "

N'ayez pas peur, vous êtes chez vous quand vous êtes ici. Nous travaillons tous pour le patron, et nous serons frères dans le futur !"

Traitez ces gens qui viennent ici. Les gardes du corps de la famille Lu étaient très enthousiasmés par les survivants qui se sont réfugiés.

Cela ne peut s'empêcher de faire ressentir aux survivants anxieux et effrayés depuis plusieurs jours une touche de chaleur humaine.

Cependant, certaines personnes prudentes ont découvert que les armes entre les mains des gardes du corps de la famille Lu n'avaient jamais été rendues du début à la fin.

*
Famille Lu, salle d'étude.

Dès que Lu Tianxi s'est assise devant son oncle, elle a entendu le son du système annonçant la mission.

[La tâche de recruter des milliers de personnes pour construire un mur d'enceinte est terminée. Félicitations à l'hôte pour avoir obtenu trois opportunités de tirage de cartes. 】

Lu Tianxi cligna des yeux, pensant que le mur de la ville n'avait pas encore été construit, alors comment aurait-il pu accomplir la tâche ?

Ses yeux magnifiques et étonnés fixaient directement l'interface du système dans le vide.

La tâche consiste à recruter des dizaines de milliers de personnes pour construire les remparts de la ville, et il n'y a pas de limite de temps.

Il s'est avéré qu'elle n'avait pas examiné la question clairement et qu'elle avait répondu par erreur à la question de base en la considérant comme une question complexe.

Lu Tianxi, qui était excité intérieurement, ne pouvait cacher la joie sur son visage.

Lu Shirong, qui était assis en face, vérifiait le budget alimentaire envoyé par les personnes en dessous et sentait les sautes d'humeur de Lu Tianxi.

Au moment où il a levé la tête, la première chose qui a attiré son attention a été le sourire éclatant de Lu Tianxi.

Immédiatement, ses yeux calmes, aussi calmes qu'un ancien puits, jetèrent un coup d'œil dans le vide à droite.

Lu Shirong regarda profondément dans le vide l'écran de l'interface système d'une technologie inconnue.

L'image sur l'écran est passée d'abord floue à maintenant, il pouvait voir clairement l'écriture sur le panneau.

Mission accomplie?
C'est une très bonne nouvelle.

Les coins des lèvres de Lu Shirong se retroussèrent en un sourire et son humeur devint contagieuse.

Quand a-t-il vu le système d'infrastructure apocalyptique ?

Probablement après que Lu Tianxi lui ait avoué le rêve.

Au début, il ne pouvait voir qu'un flou de lumière dans le vide, puis lentement, la lumière se condensa progressivement en une entité.

Même Yun Hao, dont l'identité est un mystère, est un cadeau du système.

Le système d'infrastructure apocalyptique donnait à Lu Shirong un sentiment étrange, et sa familiarité avec celui-ci semblait innée. Chapitre 57 Dix tirages européens consécutifs sont écrasants, l'espoir de l'humanité.Après

que Lu Shirong ait découvert l'existence du système d'infrastructure apocalyptique, il a vérifié si d'autres personnes pouvaient le voir à l'exception de Lu Tianxi et de lui.

Les résultats de multiples observations prouvent que d'autres ne peuvent pas voir l'existence du système.

Cette découverte a permis à Lu Shirong de se sentir un peu secrètement heureux et chanceux dans son cœur.

Heureusement, c'était lui qui ne trahirait jamais Tian Xi.

Lu Tianxi ne savait pas que le plus grand secret avait déjà été révélé.

Elle a baissé toute sa garde devant Lu Shirong, et après avoir confirmé qu'elle avait récupéré les dix tirages consécutifs, elle a immédiatement cliqué sur le bouton de tirage de la carte.

Au moment où il a appuyé sur le bouton de tirage de cartes, de brillants feux d'artifice ont éclaté devant les yeux de Lu Tianxi.

Les trois tons d'or, d'argent et de lumière blanche se mélangent dans le vide.

Dix cartes de couleurs différentes clignotent en séquence dans des couleurs éblouissantes sur l'interface à l'écran.

[Félicitations à l'hôte pour avoir dessiné des cartes de personnages rares SSR et des cartes de capacités SSR. ]

[Félicitations à l'hôte pour avoir dessiné des cartes de personnage SR, des cartes de défense SR et la solution nutritive SR X2. ]

[Félicitations à l'hôte pour l'extraction de la potion de graines de mutation R (500ML). ]

[Carte vierge x3. ]

Les cartes éblouissantes ont presque aveuglé les yeux de Lu Tianxi.

Lu Shirong, qui était assis sur sa chaise de bureau, était ébloui par l'image lumineuse dans le vide. Des cartes de différents niveaux se reflétaient clairement dans ses yeux, et il ne pouvait s'empêcher de se redresser.

Il réprima rapidement le choc et la surprise dans ses yeux et regarda le document dans sa main avec les yeux baissés.

Lu Tianxi s'est soudainement levé de son siège lorsqu'il a vu tant de cartes.

Sans lever la tête, elle dit à l'homme à table : " Oncle, je vais aux toilettes ! "

Après avoir dit cela, elle se retourna et se précipita vers la salle de bain du bureau.

Parce qu'il était trop excité et ne savait pas quoi faire de ses mains, la porte a fait un bruit sourd.

Lu Tianxi s'appuya contre la porte de la salle de bain, ne regardant pas la rare carte SSR, mais regardant directement la carte de potion de graine de mutation R avec des yeux brillants d'excitation.

Le désir était trop fort et elle a inconsciemment tendu la main et cliqué pour activer la carte.

La carte argentée a disparu de l'interface du système et un récipient ovale tridimensionnel comme de l'eau minérale est tombé des airs dans la main de Lu Tianxi.

Le récipient est rempli de médicament liquide transparent et émet un gargouillis lorsqu'il est secoué doucement.

Lu Tianxi tenait fermement la potion de mutation R dans sa main et faisait fonctionner le système dans le vide avec son autre main, vérifiant ses instructions d'utilisation détaillées.

Le monde est attaqué par le virus, c'est un fait immuable.

Tous les êtres vivants de la planète coexisteront avec ce virus et les ressources terrestres et aquatiques seront polluées. Ce n'est qu'en créant des cultures adaptées au nouvel environnement que la survie humaine pourra être garantie.

500ML de potion de graines mutées, une goutte peut transformer dix kilogrammes de graines.

Lu Tianxi ne savait pas sur combien d'acres de terre ces potions pouvaient être utilisées pour la plantation, mais il comprenait clairement le grand espoir apporté par les potions de graines.

Le professeur Gong, qui était allé sauver la mère de Li Yongkun et l'avait d'ailleurs sauvée, était un professionnel dans le domaine de la plantation agricole. Il devait très bien savoir comment utiliser rationnellement la potion de graines.

Les mains de Lu Tianxi tremblaient légèrement pour éviter d'écraser accidentellement la potion au sol à cause de l'excitation, et la placèrent soigneusement dans l'espace.

Après avoir fait tout cela, elle alla vérifier les autres cartes tirées.

C'est incroyable.

Cartes de personnage rares SSR et cartes de personnage SR, elle a hâte d'invoquer la même aide que Yun Hao.

Les cartes de pouvoir SSR, qui peuvent inspirer des pouvoirs, sont simplement les doigts d'or du ciel et doivent être bien utilisées.

Les cartes de défense SR ont des capacités défensives et peuvent résister à trois attaques de créatures mutées.

Solution nutritive SR, Lu Tianxi s'est souvenue qu'elle en avait déjà choisi une et l'avait placée dans l'espace.

Quant aux trois cartes vierges, cela lui a un peu brisé le cœur.

Lu Tianxi soupçonnait raisonnablement que la dernière mission était trop facile et que le système essayait de rattraper le nombre en collectant dix tirages consécutifs.

Elle a activé la carte de solution nutritive, a récolté deux bouteilles de solution nutritive qui semblaient peu appétissantes et les a jetées directement dans l'espace.

Après avoir jeté un dernier regard aux quatre cartes sur l'écran, elle ouvrit la porte et sortit avec satisfaction.

La posture assise de Lu Shirong au bureau n'a pas changé du tout, son tempérament est calme et retenu, lui donnant un irrésistible sentiment de persuasion et de sécurité.

En entendant les pas qui approchaient, il haussa légèrement les sourcils et leva les yeux pour regarder Lu Tianxi, qui s'approchait avec un sourire.

Lu Shirong eut l'air intéressé et dit d'un ton détendu : " Quelle chose heureuse s'est produite pour te rendre si heureux ? "

Lu Tianxi fit le tour du bureau, appuya le bas de son dos contre le coin de la table et le regarda avec les yeux baissés et un sourire.

" Oncle, vous souvenez-vous encore du professeur Gong que nous avons sauvé ? "

Lu Shirong sembla réfléchir un instant et hocha légèrement la tête : " Rappelez-vous, qu'est-ce qui ne va pas ? "

Lu Tianxi ajusta son expression faciale, pleine de crainte et de droiture : " Dans mon rêve, les ressources existantes seront bientôt consommées par les survivants, et les ressources mondiales en terres et en eau seront polluées, ce qui affectera grandement notre production agricole. Le professeur Gong est un expert

dans le domaine de la plantation agricole. Je veux qu'il s'engage dans la production agricole et Ce serait formidable si le résultat pouvait apporter un espoir de survie à toute l'humanité. " "

Ahem - " Lu Shirong toussa prématurément et jeta un coup d'œil au coin de la table avec ses yeux retenant son rire.

C'était clairement un petit renard montrant ses griffes acérées, mais le calcul astucieux dans ses yeux clairs était indubitable, mais il avait toujours une posture droite et impressionnante.

Cette sensation de contraste, je ne sais pas qui va être mignon.

Lu Shirong a ajusté son humeur, ses yeux sont revenus au calme et il a regardé directement le visage innocent et inoffensif de Lu Tianxi.

Sa voix était basse et douce : " Je vais demander au professeur Gong de venir ici. Pouvez-vous lui parler personnellement ? " En

pensant à l'utilisation de ces cartes à l'instant, Lu Shirong pouvait probablement deviner ce que Lu Tianxi voulait faire.

Il y a certaines choses qu'il ne dévoilera jamais, mais qu'il coopérera et soutiendra inconditionnellement.

Axi, je serai toujours ton soutien.

Lu Tianxi n'a pas réalisé son sentiment de désobéissance et voulait juste sortir la potion de graines et l'utiliser correctement.

L'indulgence de son beau-frère lui a donné l'intuition que cette affaire se déroulerait sans problème.

Elle était remplie d'une joie incontrôlable : " D'accord ! "

Lorsque le professeur Gong a été amené par les gardes du corps, elle a pensé que la famille Lu avait enfin fait usage de lui.

Qui aurait pensé que Lu Tianxi lui dirait tout.

Le virus de la Mort s'est enraciné profondément dans le sol, rendant les terres du monde incultes ?

C'est tout simplement absurde !
Le professeur Gong aux cheveux gris bougeait inconfortablement alors qu'il était assis sur le canapé.

Il l'a enduré encore et encore, mais n'a toujours pas pu le retenir et a interrompu le discours de Lu Tianxi : « Mme Lu, il n'a pas été prouvé que le virus peut être transmis par le sol. Les ressources terrestres et en eau du monde sont vastes, donc l'hypothèse que vous avez évoquée est peu probable. " "

Ce virus a en effet causé des dommages irréparables aux humains et à d'autres organismes, mais il est peu probable qu'il survive longtemps dans le sol et l'eau. J'ai communiqué avec un jeune médecin spécialisé en biologie

à Ces derniers jours, l'autre partie a mené de nombreuses expériences sur les virus zombies, prouvant que le virus ne peut résider que dans des cellules vivantes. " "

Notre ville de Nanhuai pourrait être inondée, entraînant la destruction de grandes zones de sol et la nourriture récoltée sur les cultures à l'avenir seront réduites. Mais ce ne sera jamais comme si vous aviez dit que les cultures ne seraient pas récoltées. Il

peut y avoir des traces de virus dans l'eau, et la source devrait être des excréments humains accumulés pendant le processus de recyclage après l'entrée. le traitement des eaux usées, et la durée de survie est également très courte. " Chapitre 58 Je ne veux pas qu'elle soit lésée le moins du monde.

Le professeur Gong a regardé Lu Tianxi avec des yeux majestueux et a pris l'air d'être un enseignant pendant des décennies.

Il semblait enseigner à ses élèves, avec des mots tranchants et des phrases fermes.

Les lèvres rouge clair de Lu Tianxi s'entrouvrirent légèrement, regardant le visage solennel du professeur Gong.

Elle pensait que le vieil homme était assez têtu et, à en juger par les paroles acerbes de l'autre partie, il était prévisible qu'il serait difficile de faire changer d'avis sa fermeté.

Mais on ne peut nier que les doutes soulevés par le professeur Gong étaient présents à l'esprit de nombreuses personnes après la fin du monde.

Ce n'est que quelques mois plus tard que les résultats des plantations ont fait ressentir à tout le monde une tristesse plus désespérée que le virus zombie.

Lu Tianxi se tenait à côté de Lu Shirong qui examinait les documents, les mains sur la table et le corps légèrement penché en avant.

Elle eut l'air calme et dit indifféremment au professeur Gong : « Si vous n'y croyez pas, vous pouvez commencer à le vérifier maintenant.

Je suis ici pour vous voir aujourd'hui. Je veux que vous cultiviez d'excellentes graines qui peuvent s'adapter à l'environnement actuel et "

Lu Tianxi a donné un coup de pied au sac contenant des céréales crues à ses pieds et a demandé avec un sourire aux lèvres : " Ce sont des céréales crues non transformées. Elles devraient pouvoir être utilisées comme graines, n'est-ce pas ? Elle ne voulait pas discuter avec l'autre partie pour savoir si les ressources terrestres et en eau étaient gravement polluées. Elle pensait seulement à l'autre partie

. Prenez le temps d'expérimenter.

Bien que l'attitude de Lu Tianxi ait été polie, le professeur Gong a quand même remarqué son mécontentement.

Il ajusta son expression faciale et s'avança, ouvrit le sac et attrapa une poignée de grains de blé à l'intérieur.

Le professeur Gong fronça les sourcils en touchant les grains de blé dans sa main qui dégageaient une légère odeur âcre.

Après l'avoir regardé pendant un moment, il a hoché la tête : " D'accord. "

Lu Tianxi a pointé ses doigts fins sur le bureau et a demandé avec incertitude : " Quelle est la durée du cycle de croissance du blé ? "

Professeur Gong : " Environ trois mois. "

Lu Tianxi fronça légèrement les sourcils, elle ne pouvait pas attendre aussi longtemps pour vérifier si la potion de graines était efficace.

Afin d'obtenir des commentaires satisfaisants, elle a tenu son menton et a demandé au professeur Gong : " Savez-vous quels légumes ont le cycle de croissance le plus court ? " Le professeur Gong réfléchit

un instant et dit : " Les germes de soja les plus courants peuvent être récoltés en une semaine. Il y a aussi les épinards d'eau, le chou chinois, le radis cerise, la laitue, les épinards, la roquette, le chrysanthème, les oignons verts, ces légumes courants peuvent être récoltés en 20 jours environ. " Un sourire apparut sur le visage de Lu Tianxi : " J'ai vendu beaucoup

de légumes sur le marché des céréales et de l'huile auparavant. Les graines peuvent être utiles, s'il vous plaît, attendez un instant. "

Elle tourna la tête et regarda Lu Shirong, qui était assis sur la chaise de bureau, et dit avec un sourire : " Oncle, s'il te plaît, aide " Je divertirai le professeur Gong. Je reviens tout de suite. "

Les yeux de Lu Shirong étaient doux : " Ne soyez pas pressé, prenez juste votre temps et préparez-vous. "

Après le départ de Lu Tianxi, Lu Shirong a arrêté de regarder le document sur le rapport alimentaire. et tourna le stylo avec ses doigts jointés.

Il baissa légèrement les yeux et prit l'initiative de briser le silence dans la pièce.

"Professeur Gong, Xiao Xi a accepté de vous sauver la vie après avoir hoché la tête. Bien qu'elle soit douce et facile à vivre, je ne peux pas supporter de la voir subir une quelconque injustice. Vous êtes si vieux et vous devez aussi vouloir vivre une vie stable. Xiao Xi

fera ce que je dis, et si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez venir me voir directement. "

La voix était basse et douce, les mots étaient clairs et il y avait un léger sentiment de pression.

"..." Le vieux visage du professeur Gong est devenu rouge.

Lu Tianxi a un tempérament doux ? ? ?

Pourquoi ne l'a-t-il pas vu ? Il a juste senti qu'il y avait une lumière féroce et féroce jaillissant au fond des yeux de l'enfant. Le regarder pendant un long moment donnait froid aux gens.

De plus, il est toujours menacé par des jeunes si âgés.

Les gens d'aujourd'hui sont-ils si irrespectueux envers les vieux et les jeunes ?

Le professeur Gong savait à quel point la famille Lu se tenait avant la fin du monde. Même si la fin du monde arrivait, ils prévoyaient toujours de construire une base sûre de manière ordonnée, et ils avaient même mis ce plan à exécution.

Il hocha la tête, très conscient de l'actualité : " Compris, Miss Lu a une haute opinion de moi et je ne suis pas une personne ingrate. " "

Vous m'avez peut-être mal compris. " Lu Shirong leva la tête et regarda calmement le professeur Gong : " Vous pouvez Pour communiquer avec Xiaoxi, elle doit être capable de penser de son point de vue et de juger le pour et le contre des choses.

Cependant, j'espère que le résultat final après votre communication répondra toujours principalement à ses besoins et que vous resterez discret pendant le processus de mise en œuvre. "

Le professeur Gong ne pouvait ni rire ni pleurer : " Vous êtes vraiment... "

Il réfléchit longtemps et ne savait pas comment décrire l'homme en face de lui.

Que Lu Tianxi ait raison ou tort, elle doit répondre à ses exigences.

Lu Shirong était un peu trop choyé.

Mais il a demandé à Lu Tianxi d'être raisonnable et de faire la distinction entre le bien et le mal.

Ce type de tolérance rationnelle et de soins est vraiment rare dans l'environnement actuel où les enfants sont gâtés sans résultat.

Le stylo dans la main de Lu Shirong tapota sur la table, rappelant la contemplation du professeur Gong, et continua : "Xiao Xi organisera le personnel pour vous à son retour. Ils sont tous sélectionnés par moi personnellement. Ces personnes sont dignes de la confiance de la famille Lu, et ils le sont

absolument. Je ne divulguerai rien sur la famille Lu, et j'espère que vous pourrez être digne de confiance. "

Ces mots d'avertissement donnèrent au professeur Gong l'illusion qu'il avait assumé une tâche très importante.

Après avoir vécu si longtemps, le professeur Gong pense que les jeunes d'aujourd'hui sont trop prétentieux.

Il s'est occupé de la terre et des récoltes toute sa vie, et il ne pense vraiment pas que ce qu'il doit faire ensuite soit très important.

Cependant, la famille Lu est son sauveur après tout, et il ne réfutera pas le visage de l'autre partie.

Le professeur Gong corrigea son attitude et hocha solennellement la tête : " Je ne trahirai pas votre confiance et celle de Miss Lu. "

À ce moment-là, il ne savait pas que ce qu'il était sur le point de faire était l'espoir de survie de l'humanité dans le monde entier et pouvait porter le monde. Une réalisation qui est entrée dans l'histoire.

Lu Tianxi revint, portant un sac pesant cent kilos avec son corps petit mais dodu.

Elle laissa tomber les graines de légumes transformées par la potion aux pieds du professeur Gong.

Le sac a été ouvert, révélant les haricots mungo qu'il contenait.

Lu Tianxi a dit au professeur Gong : " Cela représente dix livres de haricots mungo. J'espère que vous pourrez vous occuper du trempage en personne. Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'eau que nous buvons. La pluie ou l'eau de la rivière à l'extérieur feront l'affaire. " Ceci Une fois que le professeur Gong a changé son attitude précédente et a souri

, il a déclaré : « Les humains et les virus coexisteront tôt ou tard. C'est en effet une bonne idée de cultiver des graines alimentaires et potagères qui peuvent s'adapter au nouvel environnement. Cependant, ce processus

prend beaucoup de temps. . J'enregistrerai leurs changements de croissance quotidiens pour m'assurer que vous le sachiez le plus tôt possible. "

Sentant son changement, Lu Tianxi haussa légèrement les sourcils et dit poliment : " Merci pour votre travail acharné. "

Le professeur Gong agita rapidement ses mains : " C'est ce que je devrais faire. "

Sa vie a été sauvée par d'autres, il doit donc le faire. Il s'agit simplement de retourner à d'anciennes affaires, sans même rendre service.

Lu Tianxi a levé la main pour saluer, et sept ou huit hommes et femmes dotés de bonnes auras sont entrés de l'extérieur.

Elle a pointé du doigt ces personnes et a dit au professeur Gong : « Ces personnes sont les assistants qui vous sont assignés. Ils vous aideront à trouver des ouvriers planteurs et les machines nécessaires à la plantation. J'espère que vous pourrez maximiser l'efficacité de ces semences dès que possible. "

Gong Le professeur fronça les sourcils en regardant les huit hommes et femmes, se demandant si ce n'était pas trop d'efforts de planter vingt acres de terre, non seulement de lui assigner des assistants, mais aussi de recruter des ouvriers.

Même s'il avait des doutes, il n'a plus posé de questions cette fois à cause de l'avertissement précédent de Lu Shirong. Chapitre 59 Le quatrième maître, Lu Tianxi, qui était doux, fort et extrêmement sûr de lui,

a dit aux personnes debout à la porte : « Vous les gars, aidez le professeur Gong à déplacer les graines. Ensuite, vous devez coopérer sans condition avec le professeur Gong dans l'agriculture. " Tout le monde a dit à l'unisson : « Oui,

mademoiselle. — »

Deux hommes s'avancèrent et ramassèrent facilement les graines.

Le professeur Gong suivit l'assistant fraîchement préparé en bas et se tint à la porte de la famille Lu. Le coin de sa bouche se contracta alors qu'il regardait le camion rempli de dix tonnes de graines de blé devant lui.

Il se sentait un peu lourd et sa vue devint sombre. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il comprit l'intention de la famille Lu d'organiser des assistants et de recruter des ouvriers.

Le professeur Gong regarda les graines de blé sur la voiture et calcula rapidement dans son esprit.

Il faut environ 4 000 acres de terre pour planter autant de graines, et même la plantation mécanique nécessite beaucoup de main-d'œuvre.

4 000 acres de terre peuvent récolter de manière conservatrice 3 000 tonnes de blé, ce qui permet de nourrir de nombreuses personnes.

Une assistante s'est avancée et a rappelé au professeur Gong : « Professeur, nous allons inspecter les champs du nord de la ville qui peuvent être plantés, et nous devons également accepter les travailleurs que nous avons recrutés. lourd. " " D'accord, d'accord ! " Professeur

Gong He monta dans la voiture à pas légers.

Le reste de la journée, il fut extrêmement occupé.

Les jambes tremblantes du pauvre vieux professeur, ils ne se sont pas battus ainsi depuis de nombreuses années.

*
A l'étage, bureau.

Lu Tianxi se tenait devant la fenêtre et regardait le camion contenant des graines de blé disparaître de sa vue.

Elle croisa les mains devant sa poitrine et tapota légèrement ses bras extérieurs, incapable de cacher le sourire dans ses yeux.

Les graines de blé prélevées nécessitent 2000 gouttes, ce qui équivaut à 100ML de potion de mutation.

Après trois mois, lorsque le blé mûrit, elle peut récolter des graines de blé fraîches qui n'ont pas besoin d'être modifiées par des produits chimiques.

La potion de niveau R fournie par le système doit avoir un taux d'échec très faible.

Une fois l'expérience réussie, elle sauvera de nombreuses personnes qui s'entretuent à cause de la compétition pour la nourriture.

Le commerce du riz et de la viande, né de la pénurie alimentaire à l'avenir, cessera également d'exister.

Mais veut-elle contribuer à ces choses sans condition ?

Le sourire dans les yeux de Lu Tianxi s'estompa, et elle plissa les yeux et regarda un certain endroit à l'extérieur de la fenêtre, son visage blond et délicat perdu dans ses pensées.

Un document couvert d'une écriture dense m'a été présenté.

Lu Shirong montra le chiffre énorme au bas du document et dit doucement : " C'est la nourriture que les ouvriers qui construisent les remparts de la ville consommeront au cours du mois prochain. " Sa voix agréable était toujours aussi douce, et son bien- les doigts articulés

se tournèrent vers la page suivante du document.

"Je suis allé en ville hier et j'ai rencontré le responsable temporaire du bâtiment Zhenglou. Ils savaient déjà que la nourriture stockée dans le dépôt de céréales de Nanhuai manquait. J'ai échangé des fournitures avec eux contre un lot d'armes. " Lu Tianxi regarda En regardant les documents

… La quantité de matériel commercial, ses yeux s'écarquillèrent légèrement.

Si on le calcule en termes de montant avant la fin du monde, il est clair qu'un lot d'armes sophistiquées a été acheté au prix du chou.

Cette affaire en vaut vraiment la peine !

Lu Shirong a continué à bouger ses mains et a ouvert les dessins de conception des murs de la ville sous le document.

"Construire un mur d'enceinte n'est pas aussi compliqué que construire un immeuble de grande hauteur. Cependant, afin de renforcer la défense et de la protéger des attaques et des dommages causés par d'étranges bêtes et superpuissances, j'ai augmenté la difficulté par rapport à l'épaisseur et à la hauteur d'origine de les remparts de la ville. Les ouvriers construisant les remparts de la ville ont commencé aujourd'hui

. Ne vous inquiétez pas de la vitesse de construction trop lente. Nous recrutons un grand nombre d'ouvriers et nous donnons la priorité aux personnes qui ont été en contact avec des engins de construction. Je crois " Il ne faudra pas longtemps avant que les remparts protecteurs de la ville commencent à prendre forme.

Si vous souhaitez accélérer, vous pouvez ajouter plus de Go et recruter plus de travailleurs. "

Construire les murs de la ville aujourd'hui n'est pas différent de ce qu'il était dans les temps anciens. Assistance mécanique avancée réduit considérablement la consommation de main-d'œuvre et l'efficacité est exceptionnellement rapide.

Lu Shirong a observé que la fille à côté de lui fronçait légèrement les sourcils et qu'elle n'avait pas l'air heureuse du tout.

Il a rapidement rejoué dans son esprit les tâches émises par le système d'infrastructure Doomsday.

Il y a une mission principale consistant à construire une base sûre dans la ville de Nanhuai et à récompenser une carte de formule de vaccin contre le virus mortel.

Lu Shirong réprima sa contemplation et dit lentement : " Si un million de personnes viennent construire le mur de la ville, le mur défensif au nord de la ville peut à peine être achevé avant l'arrivée de l'équipe de secours de Yancheng. " La ville de Nanhuai a une population de plus de 23 millions

Après l'attaque du virus, il reste environ 7 millions de personnes.

Dans un environnement de vie aussi difficile, tous les survivants doivent travailler dur pour survivre. Lorsque la nourriture manque, il n'est pas difficile pour la famille Lu d'utiliser la nourriture pour recruter des millions de travailleurs.

Le simple fait d'augmenter aveuglément la vitesse de construction des murs de la ville entraînera inévitablement un renforcement fastidieux à l'avenir.

Lorsque Lu Tianxi a entendu cela, elle a presque immédiatement dit : " Alors continuez à recruter des gens ! "

Cette fois, l'équipe de secours de Yancheng est arrivée et elle ne voulait plus que la famille Lu reste petite et petite.

La famille Lu ne peut pas rivaliser avec la base de Yancheng pour le moment. Certaines choses doivent être cachées, mais elles ne peuvent être ignorées. La famille Lu doit avoir les qualifications nécessaires pour s'asseoir et négocier avec les autres.

Lu Tianxi a feuilleté les documents et a trouvé divers documents exigeant la consommation de nourriture en échange d'avantages pour la famille Lu.

Après l'avoir lu, elle ferma le document et regarda l'homme à côté d'elle.

" Mon oncle, nous devons nettoyer les zombies et les bêtes extraterrestres dans le nord de la ville. C'est notre base sûre et nous ne laisserons jamais aucun danger exister dans la ville. " Le cœur des gens devient de plus en plus incertain. Aucune garantie que quelque chose n'arrivera pas dans le

famille Lu maîtrisera le droit de parole dans le nord de la ville dans les plus brefs délais.

Que ce soit par émotion, raison ou suppression forcée, cette ville ne peut s'appeler que Lu.

Lu Shirong n'était pas immédiatement d'accord et regarda la scène délabrée par la fenêtre : " Il y a encore trop peu de super pouvoirs. La plupart des super pouvoirs de la famille Lu ont été envoyés. " La moitié des membres de la société de sécurité, Zhang Yiming et d'autres étaient envoyés pour commander et garder le bâtiment

.

Les autres personnes, qu'il s'agisse de gens ordinaires ou de personnes dotées de pouvoirs spéciaux, ont toutes leurs propres tâches à accomplir.

Nettoyer les zombies de la ville est un projet énorme qui consomme beaucoup de main d'œuvre et d'armes.

Ils ont non seulement besoin de main d'œuvre, mais aussi de plus d'armes et de nourriture en quantité suffisante pour maintenir la relation de travail.

Un sourire déborda des yeux de Lu Tianxi et son ton était détendu : « Vous pouvez recruter des gens, pas seulement des gens dotés de super pouvoirs, mais aussi des gens ordinaires qui sont doués en compétences et assez courageux. Il y a tellement de survivants dans la ville de Nanhuai

. Ils ont toujours besoin de nourriture et de vêtements pour subvenir aux besoins de leur famille, ou ils ont besoin d'armes. Nous pouvons échanger avec eux contre d'autres fournitures. " "

D'accord - " Lu Shirong hocha la tête avec un sourire.

Ce qu'il n'a pas dit, c'est que c'était déjà en cours.

Lorsque la famille Lu recrutait des ouvriers pour construire les murs de la ville, ils ont rencontré des personnes dotées de super pouvoirs ou de certaines compétences. Leur demander s'ils souhaitent rejoindre l'équipe de la famille Lu pourrait améliorer leur traitement.

Lu Shirong a changé de sujet et a mentionné un autre sujet : " Connaissez-vous le professeur Su Ye ? Membre principal de l'Institut Lu de biologie, vous avez sauvé son fils et il veut vous remercier en personne. " Lu Tianxi hocha la tête : " Oui,

" Le nom du fils est Su Xiangyu. Je peux utiliser cette personne. "

" Alors rencontrons-les. "

*
Su Ye, son fils, sa belle-fille et son petit-fils, une famille de quatre personnes, ont attendu chez Lu toute la matinée, Et j'ai finalement vu quelqu'un monter les escaliers et Lu Tianxi est descendu.

Lu Shirong et Lu Tianxi sont descendus l'un après l'autre et Su Ye a immédiatement amené les gens à les saluer.

" Quatrième Maître Lu, Miss Lu. "

Lu Tianxi jeta un coup d'œil froid à Su Ye et vit la famille de trois personnes derrière lui.

À côté de Su Xiangyu se tenait une femme à l'air douce tenant un enfant.

En voyant l'autre partie, Lu Tianxi fut surpris : " C'est toi ! " Chapitre 60 Dans les temps troublés, la vie humaine est aussi basse que celle d'un animal.

La Belle tenait son fils de deux ans dans ses bras, regardait Lu Tianxi et pinça les lèvres avec un sourire.

" Mademoiselle Lu, nous nous reverrons. "

Cette personne était la mère et le fils que Lu Tianxi a rencontrés alors qu'il conduisait les gens à évacuer les inondations et qu'il passait devant un centre commercial.

Cheng Jiarong était dans un état d'embarras et l'a suppliée de sauver l'enfant.

Lu Tianxi a laissé une boîte de biscuits tiramisu et une bouteille de lait nutritionnel pour nourrissons à Cheng Jiarong et à l'enfant.

" Cela fait longtemps, Mme Su. "

Lu Tianxi regarda la main de Su Xiangyu autour de l'épaule de Cheng Jiarong, avec un sourire sur le visage et un regard enjoué dans les yeux.

Elle s'est avancée et a dit de manière significative à Su Xiangyu : " Quelle coïncidence. " "

J'ai appris de Jiarong seulement après mon retour que c'était Miss Lu qui l'avait sauvée, elle et l'enfant. Merci. "

Ce merci, ce que Su Xiangyu a dit était profond et sincère.

Lu Tianxi n'a pas été si facile à rejeter. Il a ri et a déclaré: "Il ne suffit pas de dire merci. N'oubliez pas les conditions de mon sauvetage. À l'avenir, utilisez vos compétences

pour essayer de développer un vaccin contre le virus dès que possible." possible, ou trouver un médicament qui peut chasser les zombies et les bêtes étranges. "

Cet homme avait causé des problèmes à la base de sécurité de Yancheng dans sa vie antérieure, et les choses qu'il produisait étaient toujours très mortelles.

Su Xiangyu a regardé de côté sa femme et ses enfants et a dit solennellement : " Je ferai de mon mieux. "

Après que Lu Shirong ait serré la main du professeur Su Ye, il s'est dirigé vers Lu Tianxi et a regardé Su Xiangyu avec des yeux interrogateurs.

Ce dernier ajusta les lunettes sur l'arête de son nez et tendit la main : " Quatrième Maître Lu, c'est la première fois que nous vous rencontrons. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils à l'avenir. " Lu Shirong lui tint la main en vain et la laissa

rapidement Son ton était doux : " Les conseils sont hors de question. , je ne connais pas votre domaine professionnel. Si vous rencontrez des difficultés avec les besoins en dispositifs médicaux à l'avenir, vous pouvez venir me voir à tout moment. "

Cette attitude apparemment douce contient en réalité une aliénation difficile à détecter.

Su Xiangyu avait une aura dangereuse autour de lui, il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, il avait toujours le sentiment qu'une fois qu'une telle personne était plongée dans une situation désespérée, tout le monde autour de lui serait affecté.

Sentant le regard inquisiteur de Lu Shirong, Su Xiangyu s'avança avec une épaisse information dans ses bras.

"Ce sont toutes les données enregistrées lors de l'autopsie des cadavres de zombies lorsque j'étais enfermé à l'hôpital. De nombreuses expériences ont prouvé que ce virus inconnu détruit très rapidement les structures humaines. Les composants toxiques extraits du virus sont extrêmement complexes et constituent un très rare Espèce

. Toxines mortelles, les micro-organismes dans l'enveloppe de la capside du virus sont le noyau principal du virus, et c'est aussi celui qui transforme les humains normaux en zombies. J'avais auparavant audacieusement deviné que le virus avait été créé délibérément, en supposant que seul notre pays

Xia

" " Lu Shirong feuilleta les informations dans sa main et demanda d' une

voix indifférente : " Êtes-vous convaincu qu'un vaccin contre le virus de la mort peut être développé ? "

" La mort ? "

murmura Su Xiangyu, estimant que le nom était tout à fait approprié.

Toutes les personnes infectées par le virus finiront par mourir.

Su Xiangyu a souri amèrement et a dit honnêtement : " Je ne peux pas le garantir. Les personnes qui ont été infectées par le virus à un stade précoce doivent maintenant mener des recherches pour connaître les détails du moment où le virus pénètre dans le corps humain. " Les yeux ne vacillèrent pas du tout et rendirent le document à l'autre partie, de côté.Il

regarda le professeur Su Ye.

" Professeur Su, vous êtes un expert dans ce domaine. Ensuite, vous et Su Xiangyu serez responsables de la recherche sur le vaccin contre le virus. Si vous avez des besoins, faites-le-moi savoir. " Su Ye fit un pas en avant et dit solennellement : "

Non problème, nous nous efforçons de décomposer les composants du virus le plus rapidement possible et de développer un vaccin pour les essais cliniques dès que possible.

Lu Shirong fronça légèrement les sourcils et son ton était solennel, avec une pointe d'avertissement : "Même si un vaccin est produit, ne vous précipitez pas pour mener des essais cliniques. Vous pouvez simplement suivre le processus normal dans les prochains mois. " N'importe quel virus Le vaccin nécessite un grand nombre

d'essais cliniques.

Dans les temps paisibles et prospères, la plupart d'entre eux étaient des volontaires qui se sont engagés volontairement. Aujourd'hui, dans les temps chaotiques et sans ordre, la vie humaine est aussi faible que celle des animaux.

Six mois après la fin du monde dans le rêve de Lu Tianxi, Yancheng, qui compte de nombreux talents d'élite, n'a pas développé de vaccin, encore moins son petit effectif.

La tâche principale du système d'infrastructure apocalyptique est de construire une base sûre dans la ville de Nanhuai, de contrôler le dernier mot et d'obtenir la carte de formule de vaccin contre le virus de la mort.

Le but de ces quelques mois est de familiariser la famille Su et son fils avec le processus, afin qu'une fois qu'ils auront obtenu la carte de formule vaccinale, ils puissent développer un vaccin spécifique dans les plus brefs délais.

Su Ye avait l'air légèrement abasourdie, perplexe par cela.

Il a fait de la recherche médicale toute sa vie et il est normal qu'il sacrifie certains de ses produits expérimentaux.

La plupart des médicaments sur le marché sont obtenus en échange d'innombrables os. La mort est un fait inévitable.

Cependant, face à l'ordre du patron, Su Ye, même s'il avait des opinions différentes dans son cœur, hocha toujours la tête sans changer d'expression : " Compris. "

Yang Xu sortit rapidement de la porte et fit rapport à Lu Tianxi à voix basse. : " L'homme que vous avez sauvé hier, M. Chu, est ici, et il a demandé à voir le Quatrième Maître. "

Lu Tianxi a sauvé de nombreuses personnes hier, et au début, elle ne se souvenait pas de qui était M. Chu.

Il a rapidement mis cette personne en relation avec l'utilisateur du pouvoir de guérison.

M. Chu n'est pas Chu Jincheng.

Les sourcils de Lu Tianxi restèrent calmes et sa voix était basse : " Il veut voir mon beau-frère ? " "

Oui, cet homme venait d'un orphelinat. C'était la personne nommée par le Quatrième Maître pour être parrainée par la famille Lu. . Il est entré dans l'entreprise par la porte arrière pour un stage. "

Après le retour de Yang Xu, il a utilisé des conditions limitées pour s'enquérir des origines de Chu Jincheng, et il avait une certaine compréhension de cette personne.

Lu Tianxi ne s'attendait pas à ce que Chu Jincheng et la famille Lu aient un tel lien.

Elle se pencha plus près de Lu Shirong et demanda d'une voix haletante : " Mon oncle, j'ai rencontré une personne dotée de pouvoirs de guérison. Son nom est Chu Jincheng. Connaissez-vous cette personne ? " Le nom de Chu Jincheng venait d'atteindre les oreilles de Lu Shirong

. des yeux calmes semblaient tomber dans des gouttelettes d'eau, provoquant de fortes ondulations en un instant.

Non seulement parce qu'il a entendu le nom de sa vieille connaissance, mais aussi parce que le souffle chaud des lèvres rouges de Lu Tianxi s'est répandu sur le bord de son oreille.

À ce moment-là, tous les sens de Lu Shirong sont devenus extrêmement aiguisés.

Il les a calmement éloignés tous les deux, n'osant même pas se regarder, et a dit d'une voix légèrement rauque : " Nous nous connaissons. "

En fait, l'apparence vive de Lu Tianxi est apparue dans son esprit.

Ce visage apparemment ignorant, avec ses yeux rusés et astucieux, contradictoires mais harmonieux, est un spectacle extrêmement agréable.

C'est une fleur ensorcelée qui a dépassé le stade de maturité et qui est arrosée de désir.

Quiconque entrevoit sa vraie nature sera silencieusement séduit.

Lu Shirong avait peur que l'émotion dans ses yeux ne révèle ses secrets, alors il n'a pas osé regarder directement Lu Tianxi.

Ce dernier n'a pas remarqué son aliénation délibérée et a demandé : " S'il veut vous voir, dois-je laisser entrer quelqu'un ? " "

Eh bien - "

En entendant l'oncle et le neveu parler à voix basse, Su Ye s'est levé avec sa famille et a étudié. ce qui vient de se passer. Il y a encore beaucoup de choses à régler lorsque nous déménagerons dans le nord de la ville, donc je ne resterai pas pour vous déranger.

Après le départ de la famille Su, Yang Xu a conduit Chu Jincheng, qui tenait une urne dans ses bras, et est entré avec un garde du corps en disgrâce.

Les notes sont sorties... J'ai été choqué !
La note la plus basse jamais vue. Je n'ai pas vu une seule critique négative dans la section des critiques de livres. Comment avez-vous obtenu cette note ?

En réfléchissant profondément, ai-je creusé la tombe ancestrale de quelqu'un ?
Chapitre 61 L'oncle est en colère et la beauté lâche et bien élevée

Lu Tianxi est assise sur le bord du canapé, parlant à Lu Shirong avec un sourire dans les yeux.

Entendant le bruit des pas qui approchaient, elle chercha à suivre le son.

L'urne dans les bras de Chu Jincheng tomba clairement dans ses yeux en premier. Lu Tianxi fronça les sourcils et demanda : " N'avez-vous pas trouvé le petit ami d'Aqin ? " " Ils sont déjà

ensemble. "

Chu Jincheng avait l'air triste et regarda les cendres dans sa main. , les coins de ses lèvres se courbèrent d'amertume.

Après avoir été bloqués par des zombies et attaqués par des bêtes extraterrestres, lui et son garde du corps sont finalement arrivés à la maison de location du petit ami d'Aqin, seulement pour voir la scène où le petit ami est mort tragiquement dans la maison de location.

Le corps du petit ami d'Aqin était à moitié mangé, il y avait du sang partout sur le sol et les murs de la maison et l'odeur des cadavres en décomposition était envahissante.

À ce moment-là, Chu Jincheng ressentit un mélange de tristesse et de soulagement.

Même si c'est un peu honteux, on ne peut nier qu'enterrer les deux morts ensemble est la meilleure fin.

Lu Tianxi regarda l'urne dans les bras de Chu Jincheng et comprit rapidement ce que cela signifiait.

Elle a dit sèchement : « Mes condoléances. »

Elle avait éprouvé la douleur de perdre un être cher, et elle pouvait sympathiser avec cela, mais elle ne pouvait pas trouver le réconfort d'une attention sincère.

Après la fin du monde, des centaines de millions d'êtres humains mourront, mais ceux qui auront la chance de survivre vivront encore chaque jour une existence difficile et effrayante.

Même la famille Lu est désormais en danger.

Ils traversaient la rivière en palpant les pierres au début de l'apocalypse, et le danger était caché sous la rivière. C'étaient les forces qui se cachaient dans l'obscurité pour espionner la famille Lu.

La ville de Nanhuai n'est ni grande ni petite, sa superficie totale et sa population sont proches de celles de Yancheng, la capitale de Blue Star.

Qui peut garantir que parmi les millions de survivants, personne ne veut prendre pied dans des temps troublés comme la famille Lu.

Le cœur de Lu Tianxi était devenu froid depuis longtemps et elle voulait tracer un chemin vers le paradis pour sa famille qui protégerait toujours la vie de la famille Lu.

Elle a demandé à Yang Xu d'emmener les gardes du corps qui avaient travaillé dur toute la journée, de descendre prendre un bon repas, puis de bien dormir.

Chu Jincheng n'était plus triste, c'était bien d'avoir quelqu'un pour accompagner Aqin après sa mort.

Il fit un léger signe de tête à Lu Tianxi pour le remercier et se dirigea vers Lu Shirong : " M. Lu. "

Ses yeux, aussi silencieux et sombres que de l'eau morte, ne voyaient pas l'inquiétude et la peur du supérieur.

Ce n'est pas la première fois que les deux se rencontrent.

Ils s'étaient déjà rencontrés lorsque l'orphelinat de la ville où se trouvait Chu Jincheng avait été fusionné avec un grand foyer social appartenant à la famille Lu.

C'est précisément grâce à cette première rencontre qu'il a reçu un financement du Lu Education Fund, de sorte qu'il n'a plus eu à aller à l'école tout en travaillant tous les jours, ce qui non seulement affecterait ses études mais conduirait également à un effort physique excessif.

Lu Shirong lui fit légèrement un signe de tête et lui demanda avec l'attitude douce d'un homme plus âgé : " Quels sont les projets pour la suite ? " Le

beau visage de Chu Jincheng montrait un petit enchevêtrement, comme s'il hésitait à parler.

Bientôt, il a dit directement : " Je veux travailler pour la famille Lu. "

Ce n'est qu'après que Chu Jincheng s'est séparé de Lu Tianxi qu'il a appris du garde du corps qu'elle était membre de la famille Lu et que la famille Lu envisageait de construire un base sûre au nord de la ville.

La première fois qu'il a rencontré Lu Shirong, l'homme s'est tenu devant lui et lui a demandé : Voulez-vous retrouver votre famille ?

La réponse de Chu Jincheng à ce moment-là était non.

Il est à l'orphelinat depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, puisqu'il est un enfant abandonné, pourquoi s'humilier.

Il ne voulait pas non plus entendre les excuses avancées par ceux qui n'avaient d'autre choix que d'abandonner l'enfant.

Au moment où ses parents ont décidé de l'abandonner, ils ont complètement rompu leur relation.

L'homme en face de lui qui lui avait montré un soupçon de chaleur et de gentillesse a mis Chu Jincheng à l'aise.

Il pensait que ce serait bien de faire quelque chose pour la famille Lu, même comme moyen de remercier la famille Lu pour son soutien à son égard.

Lu Shirong regarda le beau visage de Chu Jincheng, avec une expression complexe comme s'il se souvenait de quelque chose à travers lui.

Après un long moment, il a dit d'une voix indifférente : " Travaillez avec moi à l'avenir. Lorsque vous prenez le poste de Yang Xu, vous devez d'abord vous familiariser avec le processus. " Les yeux de Chu Jincheng s'écarquillèrent légèrement lorsqu'il entendit cela, avec un expression surprise sur son visage

. Je ne peux même pas le cacher.

Avant la fin du monde, les personnes qui travaillaient comme secrétaires du directeur Lu dans l'entreprise étaient toutes les copains de l'autre partie.

Même ces derniers jours, selon les ambitions actuelles de la famille Lu, un poste de secrétaire est le noyau de la famille.

Chu Jincheng n'était pas ravi qu'on lui fasse confiance, mais ressentait une panique et un malaise sans fin dans son cœur.

Son visage était calme et son attitude n'était ni arrogante ni humble, et il a dit : " Merci, M. Lu. "

Lu Tianxi a écouté la conversation entre les deux et a ressenti la confiance et la proximité de son oncle avec Chu Jincheng.

Elle a décidé de revenir en arrière et de demander à son oncle s'il y avait quelque chose chez cette personne, outre ses pouvoirs de guérison, qui le faisait le regarder différemment.

Voyant qu'ils avaient terminé leur conversation, Lu Tianxi a mis ses mains derrière son dos et a sorti un poignard de l'espace.

Elle s'est coupé le dos de la main avec un poignard et du sang rouge vif s'est immédiatement répandu.

" Chu Jincheng, aide-moi à guérir ma blessure. "

Lu Tianxi tendit sa main blessée et dit à Chu Jincheng avec un sourire.

"Xiao Xi ! "

La couleur rouge éblouissante sur le dos de sa main tomba dans les yeux noirs incolores de Lu Shirong, et sa voix était remplie de colère.

Le corps de Lu Tianxi tremblait et elle le regardait avec une expression innocente sur le visage.

Les yeux de Lu Shirong étaient tellement en colère que ses yeux sont devenus noirs. Son visage habituellement doux et calme était extrêmement solennel, et une aura froide et mécontente sortait de son corps.

Il tenait la main blessée de Lu Tianxi, et le sang éblouissant lui donnait froid et le cœur brisé : " Vous pensez que tout le monde dans la pièce est mort, pourquoi vous moquez-vous de votre propre corps ! " Cette aura retenue mêlée de colère était agressive. Extrêmement forte

.

Le souffle chaud dans l'air fut remplacé par un frisson glacial, faisant trembler tout le monde dans la pièce.

Lorsque Chu Jincheng a vu Lu Shirong, qui avait toujours été humble et stable, son visage était plein de colère et d'irritabilité réprimées, et la détresse entre ses sourcils était également évidente.

Il posa l'urne dans ses bras sur la table, se dirigea rapidement vers Lu Tianxi et dit à Lu Shirong, qui essuyait le sang avec un mouchoir : " M. Lu, laissez-moi le faire. " Des yeux froids brillant d'une lumière dangereuse jetèrent un coup d'

œil Vers lui, Lu Shirong, qui se sentait mal à l'aise en le regardant, a mis sa main blessée devant lui.

Sous le regard froid de l'autre partie, Chu Jincheng a touché la main qui saignait avec sa main.

Il ne savait pas si c'était son imagination, mais le regard en forme d'aiguille autour de lui avait l'illusion de brûler la main qu'il touchait Lu Tianxi.

Il déglutit nerveusement et utilisa ses pensées pour contrôler ses pouvoirs.

Lu Tianxi ne se souciait pas de la blessure à la main et continuait d'observer Lu Shirong furieux.

Ce n'est que lorsque la blessure à sa main a guéri à une vitesse visible à l'œil nu, ne laissant qu'une couleur rouge vif sur le dos de sa main blonde, que l'expression du visage de Lu Shirong s'est améliorée.

Après que Chu Jincheng ait vu que ses blessures avaient disparu, il a lâché sa main avec un fort désir de survivre.

Lu Shirong en a profité pour tenir doucement la main de Lu Tianxi et a essuyé le rouge sur le dos de sa main avec un mouchoir taché de sang.

Tout est de retour à la normale.

Il semblait que Lu Tianxi n'avait pas été blessé.

Lu Shirong avait un visage sévère, ses sourcils étaient tordus et ses lèvres étaient serrées.

Il était visiblement toujours en colère, mais il faisait de son mieux pour le réprimer.

Lu Tianxi était à la fois obéissante et lâche, et a pris l'initiative d'admettre son erreur : " Oncle, j'avais tort. "

Elle a dit que j'avais tort, et son expression faciale indifférente et fière signifiait clairement qu'elle oserait le faire la prochaine fois.
Chapitre 62 : Gens de papier qui se rejetaient avant même de se rencontrer,

Lu Shirong a vu que les yeux de Lu Tianxi étaient calmes et calmes, son expression ne pouvait pas être considérée comme droite, mais il n'a certainement pas réalisé ses erreurs.

Il rit avec colère, le sourire dans ses yeux était froid et son visage calme et doux semblait recouvert d'une couche de brume noire.

Il serra la petite main de l'autre personne et demanda d'une voix grave : " Vous savez que vous aviez tort ? "

Lu Tianxi hocha vigoureusement la tête, indiquant qu'elle savait vraiment qu'elle avait tort.

Malheureusement, l'expression de son visage était encore trop superficielle et elle ne savait pas du tout où elle se trompait.

Les yeux de Lu Shirong étaient obscurs et difficiles à distinguer, et il ferma doucement les yeux, réprimant les émotions violentes qui déferlaient sauvagement dans son cœur.

En ouvrant à nouveau les yeux, son expression faciale redevint douce et sa voix était étrangement calme : "Xiao Xi, savez-vous quelle est la plus grande blessure devant vos proches ? " Avant que Lu Tianxi ne puisse parler, il continua : " Ne le faites jamais

. pour quoi que ce soit. Ou pour quiconque, blesser votre propre corps, c'est la blessure la plus profonde et la plus douloureuse pour un être cher. Si votre père vous voyait vous

couper la chair et le sang avec un couteau comme celui-ci, pensez-vous qu'il se sentirait en détresse " Pensez-vous que je l'ai vu ? Cette blessure sera-t-elle inconfortable ? "

Après avoir parlé, Lu Shirong baissa la main et la détresse dans ses yeux était clairement évidente.

Avec son égoïsme louche, il a levé la bannière de Lu Wanliang juste pour dissimuler ses émotions transgressives intérieures.

Lu Shirong a fait de son mieux pour réprimer sa colère, sa voix douce et patiente et la détresse dans ses yeux ont rendu Lu Tianxi un peu triste dans son cœur.

Elle pensa à son père, qui était d'habitude très bavard, mais extrêmement strict sur certaines questions, et se rendit compte plus tard qu'elle avait été vraiment imprudente tout à l'heure.

Il y avait des gardes du corps de la famille Lu dans le hall, elle pouvait donc demander qui était prêt à venir pour ce test.

Dans sa vie antérieure, après le départ de son père et de sa tante Wei, elle ne pouvait compter que sur son beau-frère.

Mais l'autre partie était trop occupée, assumant toujours des missions de chasse aux bêtes exotiques, ce qui l'habituait à faire beaucoup de choses seule.

Lu Tianxi resta silencieux pendant un moment, puis reprit la parole : " Oncle, je sais que j'avais tort, et je ne serai pas impulsif la prochaine fois. " Il y avait un

sourire d'excuse sur son visage et du sérieux dans ses yeux.

En se mettant à sa place, si son père et son beau-frère étaient blessés devant elle, elle ne pourrait peut-être pas se contrôler et les tuer avec une arme à feu.

Lu Shirong tendit la main et lui frotta les cheveux, sachant que certaines choses étaient trop et qu'il ne pouvait rien dire de plus devant des étrangers.

Il a changé de sujet et a demandé à voix haute : " Sortez-vous toujours aujourd'hui ? "

Il avait déjà tiré deux cartes de personnage du système d'infrastructure apocalyptique, et cette famille était probablement sur le point d'ajouter deux nouveaux membres.

C'est maintenant le moment où il y a une pénurie de main-d'œuvre, Lu Shirong a deviné que Lu Tianxi serait impatient de les convoquer.

Les faits ont prouvé que sa supposition était correcte. Lu Tianxi a hoché la tête sans aucune hésitation : " Li Yongkun et les autres sont toujours au barrage de décharge des crues. Les inondations dans toute la ville ont reculé. Je vais les récupérer. Je vais regarder

" " La dernière phrase était très énigmatique car il

y avait étaient des étrangers.

La construction des remparts de la ville nécessite le transport de matériaux depuis des usines de construction éloignées.

Si l'espace peut être transporté en grande quantité à la fois, les ressources humaines et matérielles peuvent être considérablement réduites et la vie des personnes responsables du transport peut être protégée.

Lu Tianxi n'en a pas parlé, et Lu Shirong a même oublié que son espace était une arme de transport.

Il s'est immédiatement redéployé dans son esprit, planifiant comment utiliser rationnellement l'espace et transporter les matériaux de construction de la grande usine au nord de la ville.

Lu Shirong a décidé de laisser quelqu'un enquêter d'abord et de s'assurer qu'il n'y avait aucun danger avant d'agir.

Il a fredonné et a dit à Lu Tianxi : " Ces personnes que vous avez amenées hier travailleront avec vous à partir de maintenant. " "

Merci, mon oncle ! " Lu Tianxi sourit brillamment.

Lu Shirong lui fit signe et l'avertit d'une voix lente : "Il se fait tard. Partez tôt et revenez tôt. Faites attention à la sécurité."

" Compris ! " Lu Tianxi se dirigea vers la porte, s'arrêtant à mi-chemin.

Elle a regardé en arrière et a dit à l'homme debout devant le canapé : « Mon oncle, j'ai promis hier à Liu Feng et aux autres qu'ils prendraient des repas supplémentaires. Vous avez demandé à Mme He de mijoter plus de viande aujourd'hui et de laisser tout le monde ouvrir le ventre. manger de la viande à leur retour. " Les yeux de Lu Shirong débordèrent

. Sourire : " Je vais vous expliquer. "

Il jeta un coup d'œil au ciel à l'extérieur et suggéra : " Liu Feng a une licence de pilote et a piloté des avions à l'étranger à plusieurs reprises. Vous pouvez prendre un hélicoptère cette fois et restez au sol. " Regardez la ville actuelle de Nanhuai depuis un endroit élevé. "

" D'accord ! " Lu Tianxi avait l'air impatient d'essayer.

Cependant, lorsqu'elle est montée dans l'hélicoptère et a surplombé les ruines de toute la ville d'une hauteur, son excitation et son excitation ont été remplacées par un cœur lourd.

A l'ouest de la ville, le bâtiment s'est gravement effondré. Un petit avion privé s'est écrasé sur le bâtiment. Le fuselage était coincé sur le grand bâtiment et semblait précaire. Il semblait dangereux.

Il y avait des véhicules denses sur la route, des fissures sont apparues à certains endroits et des débris partout. La scène était choquante et désespérée.

La ville animée, extrêmement animée de jour comme de nuit, était désormais dans un état de délabrement, ce qui rendait Lu Tianxi un peu triste à ses yeux.

C'est sa maison où elle vit depuis dix-neuf ans, et chaque rue de la ville porte ses empreintes.

Elle semblait comprendre ce que son oncle voulait dire lorsqu'elle disait : « Regardez la ville actuelle de Nanhuai depuis un endroit élevé.

Ils ne pourront jamais retourner dans le passé.

Tous les habitants de la ville ont perdu l'abri de leur maison et leur désespoir ne sera pas apaisé avant des années.

Yang Xu s'est approché de Lu Tianxi avec l'arme à la main et lui a crié d'une voix élevée : " Il y a une station-service là-bas ! "

Lu Tianxi a regardé dans la direction indiquée par l'autre personne et a trouvé plusieurs buses d'huile de pompes à essence qui tombaient. Au sol, Yang Xu secoua la tête.

Sur le chemin du barrage de déversement de crue, elle n'avait pas prévu de collecter des fournitures, mais elle pourrait y envisager à son retour.

L'hélicoptère est très rapide.

Plus de dix minutes plus tard, ils ont clairement aperçu le barrage déversoir.

Le processus d'atterrissage de l'hélicoptère s'est déroulé en douceur et en douceur, et le fonctionnement de Liu Feng ressemblait à celui d'un pilote expérimenté.

Lu Tianxi est descendu de l'avion le premier et a marché sous ses pieds sur la route boueuse.

Elle a laissé Liu Feng, Yang Xu et Yun Hao derrière elle et a envoyé tout le monde chercher Li Yongkun et les autres.

Lu Tianxi a utilisé son esprit pour libérer un Hummer modifié de l'espace caché dans le garage de son oncle.

Debout devant le Hummer dominateur et sauvage, elle avait l'air particulièrement petite pour son corps de 1,7 mètre sept.

" Attendez ici, les gars, je vais faire le tour et je serai bientôt de retour. "

Dès qu'il eut fini de parler, Lu Tianxi s'assit sur le siège conducteur du Hummer et appuya sur l'accélérateur pour démarrer la voiture.

Elle a salué Yun Hao, qui se tenait à l'extérieur de la voiture avec une expression indifférente sur le visage : " Yun Hao, monte dans la voiture ! " Il ne savait pas ce qui s'était passé aujourd'hui

, son humeur était un peu trop basse et son rhume et le visage sérieux donnait aux gens un regard mignon.

Yang Xu s'avança avec inquiétude : " Mademoiselle, laissez-moi vous accompagner. " "

Non, je vais faire un tour et je serai bientôt de retour. "

Après que Yun Hao soit monté dans la voiture, Lu Tianxi a appuyé sur l'accélérateur. , beau La carrosserie de la voiture a sauté.

Sentant que Yun Hao était de mauvaise humeur, elle le réconforta : " Viens avec moi rencontrer tes frères et sœurs. Sois heureux ! " Dès qu'elle eut

fini de parler, les yeux de Yun Hao brillèrent d'une lumière dangereuse.

Les filles, joyeuse Saint-Valentin chinoise !
Soyez toujours belle et heureuse ~
- Si je n'ai pas de projets aujourd'hui, j'ajouterai un autre chapitre ce soir.
Chapitre 63 : Le monstre dont il faut s'occuper, Beauty Xi se met en colère.
Lu Tianxi conduit la voiture jusqu'au réservoir en aval. Les environs sont déserts, à l'exception de l'eau apparemment calme devant elle, mais en fait il y a un danger silencieux.

Elle a ouvert la portière de la voiture et a sauté avec son corps léger.

Yun Hao a contourné l'avant de la voiture et est venu aux côtés de Lu Tianxi. Ses yeux froids et perçants ont rapidement balayé les environs.

Après avoir confirmé qu'il n'y avait pas d'autres créatures, il a dit d'une voix froide : " Il n'y a aucun danger. "

Lu Tianxi a baissé la tête pour faire fonctionner le système d'infrastructure apocalyptique dans le vide et a sorti deux cartes de personnage de couleurs différentes.

Elle a d'abord vérifié l'introduction des cartes rares SSR dorées, puis a découvert les cartes de personnage SR argentées.

Après avoir appris les capacités du nouveau partenaire à venir, l'expression de Lu Tianxi est restée froide, avec quelques ondulations dans ses yeux paresseux.

Ses doigts clairs et ronds touchèrent la carte de personnage rare et dorée.

La carte s'est soudainement transformée en milliers de points lumineux dorés et s'est dissipée sur l'interface de l'écran du système.

Une silhouette blanche a déchiré le vide et a sauté, se tenant devant Lu Tianxi comme un fantôme.

[Carte de personnage SSR : Chu Tang, mécanicien. Maîtrisez la technologie de base super mécanique. ]

La fille devant elle portait un étrange uniforme blanc, et les totems biologiques sur ses vêtements étaient étranges et étranges.

Lu Tianxi a jeté un coup d'œil à Chu Tang de haut en bas et a constaté qu'elle avait des traits délicats, qu'elle était calme et bien élevée, et a estimé qu'elle ne mesurait que 1,65 mètre.

L'autre personne a aussi l'air si jeune, comme s'il n'était pas encore adulte.

Les yeux froids de Chu Tang regardèrent directement Lu Tianxi, et il s'inclina avec raideur et lentement : " Maître. " La voix enfumée avec laquelle il est né était rauque et remplie des vicissitudes de la vie.

Ses yeux étaient aussi froids que la glace et la neige, et ses yeux sombres étaient immobiles.

Lu Tianxi a estimé que la chaleur de l'air ambiant était réduite par la présence de cette fille.

Lorsque Lu Tianxi a entendu ce que l'autre partie a dit à propos de son maître, la chair de poule est apparue sur tout son corps.

Un sourire aussi brillant qu'une brise printanière est apparu sur son visage : " Ne m'appelez pas comme ça, mon nom de famille est Lu. "

Chu Tang a suivi le bon exemple et a crié : " Maître Lu. "

#Je cuisine toujours ! #Lu
Tianxi était sans voix. Il a tiré Yun Hao qui se tenait à côté de lui et a dit doucement à la fille en face de lui qui était trop rigide : " Vous pouvez m'appeler comme lui. " Yun Hao avait l'air solennel comme s'il l'avait fait

. s'est vu confier une lourde responsabilité, très standard et s'est incliné devant la jeune fille devant lui.

Sa voix était froide et sérieuse, comme s'il faisait face à sa seule croyance en cette vie, il dit avec une extrême prudence : " Miss Lu. " Voyant

cela, Chu Tang imita ses actions et cria sincèrement : " Miss Lu. "

Yun Hao leva les yeux et regarda les lèvres pincées du nouveau partenaire légèrement courbées.

# Je veux la diviser en cinq chevaux #
Chu Tang cligna des yeux, regardant dans les yeux meurtriers de son concurrent, et sourit légèrement sur son visage obéissant.

#Je veux l'envoyer en enfer ! #La
première communication entre les deux a été vive et directe, amicale et harmonieuse.

Lu Tianxi a inexplicablement senti que l'air était rempli d'une odeur de fumée de poudre à canon. Il a regardé d'avant en arrière Chu Tang et Yun Hao mais n'a rien vu.

Elle pensa que c'était une illusion et manipula à nouveau l'interface du système pour invoquer un autre ami.

[Carte de personnage SR : Zhu Que, dompteur de bêtes. Possédant la lignée de l'ancienne bête mythique Suzaku, il possède de super capacités pour réconforter et communiquer avec les animaux, et son efficacité au combat est le double du niveau S. ]

[Remarque : Zhu Que a un tempérament violent, aime tuer, prône la répression violente et est difficile à contrôler. 】

L'introduction textuelle du dernier ami est plus que celle de Chu Tang et Yun Hao réunies, et le contenu est également plus compliqué.

De plus, la puissance de combat de cet homme est de niveau double S, ce qui est plus fort que Yun Hao. Il devrait être une carte rare de niveau SSR.

Avant que Lu Tianxi ne puisse continuer à réfléchir profondément, un éclair rouge vif occupa ses yeux.

Le grand homme était vêtu de vêtements de brocart rouge, avec de longs cheveux noirs coulant dans son dos comme une cascade. En plus de son bel aspect agressif et maléfique, ces étranges yeux couleur sang étaient particulièrement accrocheurs.

L'homme en face de moi, qui était habillé à l'ancienne, avait les yeux brillants et avait l'air un peu dominateur. Son corps entier dégageait l'attitude dominatrice de vous tous, comme des fourmis.

Les yeux de Zhu Que ont regardé Yun Hao et Chu Tang, confirmant qu'ils n'étaient pas menaçants et que l'intention meurtrière dans ses yeux ne s'est pas calmée.

Yun Hao et Chu Tang ont senti à quel point il était puissant, et l'aura meurtrière autour d'eux est sortie de manière incontrôlable, et l'air était rempli d'une forte odeur de fumée de poudre à canon.

Le danger est imminent et une guerre peut éclater à tout moment.

Les trois amis offerts par le système sont tous aussi beaux les uns que les autres, et la froideur de leurs os est encore plus froide que la précédente.

Lu Tianxi soupçonnait qu'il n'y avait pas besoin de climatisation en été : tant qu'ils se tenaient tous les trois devant eux, le vent froid soufflerait.

"Ahem—" Elle toussa, les ramenant tous les trois à la raison.

Zhu Que semblait avoir juste pris conscience de la présence de Lu Tianxi, le regardant agressivement.

Il regarda Beauty Xi avec les mêmes yeux méprisants qu'une fourmi, et sa voix était lente et sarcastique : " Êtes-vous sevré ? " L'expression

de Lu Tianxi fut d'abord stupéfaite, puis il rit avec colère.

#Je vais retrancher vos ancêtres ! #Elle
ne s'attendait pas à invoquer une telle chose.

Lorsque cette personne observait Yun Hao et Chu Tang, il était alerte et prudent face à un adversaire, mais lorsqu'il la regardait, il méprisait les autres.

Lu Tianxi regarda l'homme méchant et beau devant lui avec un air de dégoût sur le visage et pensa que cet homme était en effet beau.

Il n'a tout simplement pas l'air d'une bonne personne, et il mérite toujours des abus !

Aux yeux de Lu Tianxi, peu importe la beauté de Zhu Que, il ne peut pas se comparer au visage noble classique oriental de son beau-frère, qui ressemble à une peinture à l'encre.

L'apparence, le comportement et l'étiquette de Lu Shirong étaient tous incomparables à ceux qui se trouvaient devant lui.

Son beau-frère est humble et élégant, un gentleman comme Jade, la lune est brillante et la brise est brillante, c'est un bel homme vraiment élégant et noble.

Ce n'est pas comme celle devant moi, elle est belle, mais le simple fait de la regarder la met mal à l'aise, lui donne des démangeaisons dans les mains et a envie de la réparer.

Zhu Que n'a obtenu aucune réponse, son tempérament est devenu de plus en plus incertain et il a dit d'un ton irritable : " Espèce de petite fille non sevrée, ne retarde pas mon temps de sommeil ici ! " Presque aussitôt qu'il eut fini de parler, Yun Hao et

Chu Tang reculèrent immédiatement de quelques secondes.

#WARRIORS, s'il vous plaît, répétez ce que vous venez de dire ! #Lu
Tianxi a fait de son mieux pour réprimer sa colère. Face à la provocation de Zhu Que, elle n'a pas dit de bêtises.

La longue jambe enveloppée dans l'uniforme d'entraînement noir a été soulevée et a poussé la personne dans l'eau.

" Descendez ici ! Soyez sobre ! "

La vie et la mort de tous les morceaux de papier invoqués sont entre les mains de Lu Tianxi.

Peu importe à quel point Zhu Que est rebelle, Lu Tianxi ne le tuera pas avec désinvolture avec sa double puissance de combat de niveau S.

Dans des conditions aussi favorables, comment a-t-elle pu abandonner ?

Zhu Que était d'une si grande beauté, mais est instantanément devenu un chien perdu.

La belle, dont tout le corps était trempé dans l'eau, était pleine de chagrin et de pitié, mais malheureusement ses yeux étaient toujours vicieux.

Zhu Que est sorti de l'eau et a regardé Lu Tianxi avec une intention meurtrière : " Vous, femme ! " "

Et moi ? " Lu Tianxi a mis ses mains derrière son dos et a demandé d'un ton doux et calme : " Méprisez les femmes ? "

Les yeux de Zhu Que brillèrent d'une lumière dangereuse et il se gratta la tête. Ses cheveux mouillés étaient mouillés et son ton était extrêmement arrogant : " Aucune femme ne pourra jamais penser à m'asservir ! " La haine dans ses yeux déborda presque, mais

elle n'était pas dirigé contre Lu Tianxi, comme s'il utilisait cela pour exprimer sa colère.

Lu Tianxi ne se souciait pas de la cause de sa colère, elle riposterait si cette personne la mettait en colère.

La mise à jour supplémentaire de la Saint-Valentin chinoise arrive.

S'il vous plaît, donnez-moi des votes mensuels et des votes de recommandation ~

Chapitre 64 : C'est tellement dégoûtant, il n'obéira pas même jusqu'à la mort !

Voyant que Zhu Que était sur le point de débarquer, Lu Tianxi s'avança pour l'arrêter, lui marchant sur la tête et le poussant dans l'eau.

Elle a ravagé la beauté sans aucune pitié et a prononcé des mots dominateurs d'un ton doux et doux : " On dirait que tu n'es toujours pas réveillé, alors continue de me tremper ! " Le visage blanc et maladif

de Lu Tianxi avait l'air fier, et ses yeux étaient remplis de un sentiment d' couleur violente des fluctuations émotionnelles.

Même si ses méthodes ne sont pas impitoyables et que son statut est instable, il ne peut pas maîtriser un chien mordant.

Zhu Que a été pris au dépourvu et a été forcé de boire quelques gorgées d'eau. Il n'a pas continué à provoquer, mais ses yeux rouges étaient remplis d'une furieuse intention meurtrière.

Il leva la tête et demanda d'une voix froide : " Que veux-tu ? "

Lu Tianxi dit avec un sourire : " Appelle papa. "

Zhu Que ouvrit la bouche et dit : " Papa. "

" Bon fils ! " Lu Tianxi sourit De plus en plus sur son visage. Se sentant heureux, il a demandé à Yun Hao de sortir la personne de l'eau.

Zhu Que est monté à terre et a rangé ses vêtements trempés. Lu Tianxi a vu deux étranges bêtes courir non loin avec les yeux rouges.

Elle leva le menton vers Zhu Que et dit d'une voix désinvolte : " Quel grand garçon, va chercher ces deux étranges bêtes et montre-les-moi. " La capacité du

nouveau partenaire à contrôler les bêtes était très forte. Elle voulait voir comment l'autre partie contrôlait les étranges bêtes.

Zhu Que s'arrêta légèrement dans ses mouvements, ses yeux rouge sang brillèrent d'une lumière étrange et il dit avec un sourire féroce : " Mère, peux-tu me laisser me reposer un moment ? " En entendant la voix de cette mère non stressée, Lu Tianxi faillit cracher

. une bouchée de vieux sang.

Elle taquinait juste Zhu Que. Celui qui a rendu ce type rebelle, son visage semblait incapable de le nettoyer.

Mais le ton sérieux de la voix appelée mère dans la bouche de l'autre personne la mettait mal à l'aise.

Zhu Que la regarda de côté avec un demi-sourire, et la taquinerie dans ses yeux était évidente.

En tant qu'ancienne bête mythique Suzaku, il aime l'eau et même s'il est mécontent d'être asservi, elle est toujours la femme qu'il déteste et déteste le plus.

Plus tard, quand j'ai vu Lu Tianxi se mettre en colère, l'expression de son petit visage était assez vive et je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec lui.

Le regard arrogant sur le visage de Zhu Que a préparé Lu Tianxi à bouger la jambe qu'il venait de donner un coup de pied.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde le visage de l'autre, j'ai vraiment envie de le ravager, il vaut mieux y laisser quelques empreintes et frotter fort son énergie.

" Rugissement ! "

Un rugissement vint de loin, faible et court, montrant l'aura d'une bête profonde et froide.

"Aïe-" Ce qui

suivit immédiatement fut le rugissement terrifiant d'un tigre.

Les bêtes étranges de loin comme de près se sont avérées être des panthères noires et des tigres. Leurs rugissements étaient assourdissants et elles exposaient des dents extrêmement pointues dans leur bouche. Elles avaient l'air extrêmement dangereuses.

Lu Tianxi pensait qu'il s'agissait d'un chien ou d'une volaille muté, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit une grosse bête aussi dangereuse.

Elle ne pouvait pas retenir les jurons dans sa bouche, et la paume qui pendait à ses côtés condensait les étincelles du tonnerre et des éclairs, prête au combat à tout moment.

Chu Tang a sorti un pistolet laser argenté par derrière, avec un pistolet laser bleu clair clignotant au bas du museau.

Yun Hao se tenait à côté de Lu Tianxi, également prêt à se battre.

Seul Zhu Que avait plusieurs mèches de longs cheveux noirs enroulés autour de sa main et essorait l'humidité des cheveux mouillés.

Son comportement insouciant et insouciant semblait ignorer le danger imminent.

" Rugissement ! "

Jusqu'à ce qu'un rugissement de léopard provocateur retentisse, les yeux rouge sang de Zhu Que semblaient sévères.

Il se retourna calmement, regardant la panthère noire qui était sur le point de se précipiter devant lui, et le tigre sale et méconnaissable.

Claquer! Claquer!
La panthère noire et le tigre qui ont freiné sont soudainement tombés au sol à trois mètres.

La suppression terrifiante de l'ancienne lignée de haut niveau s'est précipitée vers eux. Leurs membres étaient incapables de se tenir fermement et leurs corps allongés sur le sol tremblaient.

Lorsque cette scène est tombée dans les yeux de Lu Tianxi et des autres, leur esprit combatif s'est estompé, ne laissant que des expressions de surprise sur leurs visages.

La capacité de Zhu Que à contrôler les bêtes semble être vraiment puissante.

Il n'a même pas bougé, juste un regard a fait s'allonger le roi de la forêt et la féroce panthère noire comme des crevettes aux pattes molles.

La panthère noire et le tigre mutés ne savaient que tuer, à ce moment-là, ils furent écrasés par la lignée supérieure et leur conscience reprit presque instantanément.

Ils se regardèrent.

Black Panther : Je me souvenais que quelque chose s'était passé à la maison et je voulais y retourner.

Tigre : Frère, je... je... veux... partir aussi ! Mes jambes sont faibles et je ne peux pas me lever !

La panthère noire était très calme : N'aie pas peur, moi non plus je ne peux pas me lever.

Pauvre frère Tigre et frère Léopard, tous les poils de son corps ont explosé et les cheveux se sont dressés.

Ils gémissaient dans leur cœur : Comme c'est terrible ! Je veux aller a la maison! Envie d'être enfermé dans une cage et d'attendre d'être nourri par des humains.

Zhu Que a finalement essoré ses cheveux et a regardé Lu Tianxi avec condescendance.

Ce dernier se tenait le menton et regardait d'avant en arrière entre les deux étranges bêtes et lui avec ses yeux froids.

L'émotion dans ses yeux n'était définitivement pas amicale, c'était comme regarder la viande sur la planche à découper en se demandant par où commencer la coupe parfaite.

Zhu Que redressa inconsciemment le dos et le regarda avec des yeux couleur sang : " Arrêtez ce que vous pensez ! " "

Oh ? " Lu Tianxi haussa légèrement les sourcils et sourit d'un air significatif : " Savez-vous à quoi je pense ? "

Zhu Que regarda sarcastique., ricana : " Ce n'est certainement pas une bonne chose ! "

Les lèvres de Lu Tianxi se courbèrent vers le haut et elle exprima ses pensées : " Les bêtes extraterrestres ont peur de vous, alors pourquoi ne les apprivoisez-vous pas pour mon usage. " Le

combat Le pouvoir des bêtes mutantes est très féroce ; il peut rivaliser avec les attaques terrifiantes des plantes mutées.

Puisque Zhu Que est un dompteur de bêtes, il doit avoir les moyens de rendre les bêtes obéissantes. Il est préférable de les laisser tuer des zombies et détruire toutes les plantes mutées.

Bien sûr, c'était exactement ce que Lu Tianxi pensait après avoir vu la capacité de Zhu Que à contrôler les bêtes.

Quant à savoir si cela peut vraiment être réalisé, cela dépend si la personne arrogante avec ses narines devant lui peut le faire.

L'expression sur le visage de Zhu Que était extrêmement laide. Il serra les dents et dit férocement : " Je vais les tuer ! "

Ne le laissez pas s'occuper de ces créatures puantes !
#C'est tellement dégoûtant, je n'obéirai même pas jusqu'à la mort ! #Lu
Tianxi hocha la tête en signe d'approbation et dit d'une voix légère : " Allez, je chercherai des éléphants, des yacks ou d'autres animaux plus gros à apprivoiser pour vous plus tard. "

Zhu Que était tellement en colère qu'il voulait étrangler la femme devant de lui jusqu'à la mort. Elle comprend les conséquences de se provoquer.

Mais il n'est pas stupide, il sait qu'être convoqué équivaut à avoir une seconde vie.

Sa vie était entièrement entre les mains de Lu Tianxi, qu'il soit détruit, anéanti ou abandonné dépendait des pensées de l'autre personne.

Zhu Que ne voulait pas du tout perdre de temps au début, il serait de toute façon abandonné tôt ou tard.

Il a délibérément provoqué son propriétaire et l'a ramené à sa forme originale, retournant dans le coin sombre en ramassant la poussière et en continuant à profiter de sa propre solitude.

Au cours des échanges sarcastiques avec le propriétaire, il a découvert que Lu Tianxi avait l'air jeune, mais avait un tempérament particulièrement joyeux, mais était un peu rusé et espiègle.

Le plus important est que les paroles et les actes de l'autre partie transmettent tous le message qu'on a besoin de lui.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment d'être nécessaire.

Zhu Que baissa légèrement les yeux, ses cils rouge clair dissimulant l'enchevêtrement et la cruauté de ses yeux.

En revoyant la lumière du jour, il n'était pas sûr d'être à nouveau abandonné.

Mais cela ne l'empêche pas de vouloir tenter un nouveau pari.

Le nouveau propriétaire a l'air un peu ennuyeux et... adorable, et plutôt agréable à regarder.

Zhu Que : Je me battrai jusqu'à la mort !

Un instant plus tard : Le propriétaire était très agressif et il ne pouvait pas le supporter.
Chapitre 65 : Bon sang, il y a des choses laides partout.
Lu Tianxi ne connaissait pas la lutte intérieure de Zhu Que, mais il pouvait sentir ses sautes d'humeur instables, et il y avait une légère solitude imprégnant son corps.

Au moment où la carte de personnage est invoquée par elle, elle ne la trahira jamais.

Une fois qu'ils auront l'intention de tuer leur maître, ils seront immédiatement détruits par le système.

Lu Tianxi ne doutait pas que Zhu Que mordrait le Seigneur, mais le tempérament de l'homme était trop indiscipliné et il ne savait pas comment le faire se comporter avec obéissance.

Zhu Que resta là pendant un long moment et finit par bouger.

Il jeta un regard profond à Lu Tianxi et se dirigea vers la panthère noire et le tigre à trois mètres.

Les frères Léopard et Tigre étaient si effrayés qu'ils hurlaient et souhaitaient pouvoir monter au ciel.

De leurs bouches tremblantes, ils gémissaient faiblement : Ne venez pas ! ! !

Voyant que Zhu Que était arrivé, frère Tigre et frère Léopard commencèrent à rouler des yeux et à écumer à la bouche alors qu'ils étaient réprimés par leur sang.

Les membres du tigre tremblaient et il n'arrêtait pas de gémir : "Je suis tellement... laiteux... tu es là ?"

La panthère noire s'était déjà tordu le cou et était prête à mourir. Il ne put s'empêcher de crier : Mon grand-père est arrivé.

Tigre : Frère Léopard, bon voyage.

Avant que les panthères noires puissent exprimer leurs remerciements, leurs corps furent ramassés à la main.

Un poids de plusieurs centaines de kilos peut être soulevé aussi facilement que de transporter des ordures.

Le souffle puissant et terrifiant du sang ancien se précipita dans leurs narines, et la panthère noire et le tigre sentirent que leurs âmes étaient sur le point de quitter leur corps.

Leurs cous penchaient et leurs corps étaient aussi mous que de la boue, comme s'ils avaient vraiment froid.

*
Quand Lu Tianxi est arrivée, elle et Yun Hao étaient les seuls dans la voiture. Sur le chemin du retour, non seulement deux nouveaux amis ont été ajoutés à la voiture, mais il y avait aussi deux bêtes étranges qui s'étaient évanouies de peur.

Elle fredonnait un air de très bonne humeur, ses yeux froids n'oubliant pas de scruter les environs pour voir si des zombies ou d'étranges bêtes émergeaient.

De retour au site d'atterrissage de l'hélicoptère, Li Yongkun et d'autres ont été récupérés sans laisser de trace.

Lu Tianxi contrôlait le volant à deux mains, et le dominateur Hummer s'est rapidement arrêté à côté de Liu Feng et de son groupe qui parlaient à Li Yongkun avec une belle posture de dérive.

Elle a baissé la vitre de la voiture, a mis ses bras sur la vitre et a regardé les gens à l'extérieur de la voiture avec des yeux souriants : " Retournez d'abord au nord de la ville, et je reviendrai. " Liu Feng et Yang Xu n'étaient pas d'accord

. : " C'est trop dangereux. "

Lu Tianxi avait pris sa décision et ne la changerait pas facilement : " C'est réglé. Si mon oncle le demande, dis-lui que je reviendrai précipitamment avant le dîner. " Liu Feng fronça les sourcils

et voulut dire Quelque chose d'autre. Yang Xu a tendu la main. Prenez son bras.

Elle s'avança et murmura à Lu Tianxi qui était assis dans la voiture : " Alors s'il vous plaît, faites attention à votre sécurité. Le quatrième maître nous a ordonné de ne pas interférer avec vos actions, mais vous devez faire attention à votre propre sécurité. " C'est en effet ce que mon oncle a dit

… si. Le sourire sur le visage de Lu Tianxi était un peu plus authentique, et ses sourcils et ses yeux se courbèrent en croissant de lune.

" Je sais. " Elle hocha légèrement la tête, ses yeux tombant sur Li Yongkun, négligent.

Après ne l'avoir pas vu pendant quelques jours, cet homme ressemblait à un sauvage à la barbe mal rasée.

Lu Tianxi s'appuya sur le dossier du siège, levant légèrement son menton délicat : " Connaissez-vous les nouvelles de votre mère ? "

Li Yongkun s'avança à grands pas, très respectueusement, et s'inclina avec gratitude sur son visage.

Il se redressa et la remercia d'une voix étranglée : " Je sais, merci Miss Lu d'avoir sauvé ma mère. "

Lu Tianxi n'a pas prétendu être un bienfaiteur, mais a dit honnêtement : " Quand je suis arrivé chez vous ce soir-là, Zhang Yiming avait déjà trouvé votre mère en premier.

Même si je ne sauve pas les gens, sur la base de la fraternité entre vous et M. Zhang, il ne verra pas le vieil homme mourir. "

Après avoir appris la relation entre Li Yongkun et Zhang Yiming , Lu Tianxi a finalement compris pourquoi lorsqu'il a rencontré cet homme pour la première fois, je pense qu'il n'est plus simple.

Li Yongkun connaissait tout le processus de sauvetage cette nuit-là et savait que Zhang Yiming et les autres ne repartiraient pas indemnes si le sauvetage de la famille Lu n'était pas arrivé.

Il avait l'air sérieux et dit d'une voix grave : " Ma mère a en effet été sauvée par la famille Lu. La promesse précédente est toujours valable. A partir de maintenant, ma vie sera la vôtre. " " Il est inutile que je vous suicide. " Lu Tianxi a ri,

puis les mots ont changé et son ton était légèrement averti : " Si vous choisissez toujours de travailler pour la famille Lu, ne faites rien comme poignarder quelqu'un dans le dos à l'avenir. " Naturellement, Li Yongkun en a fait un

autre déclaration sincère.

Les mots touchants ne sont jamais entrés dans le cœur de Lu Tianxi, et elle les a oubliés une fois qu'elle les a entendus.

Tous ceux qui ont ensuite décidé d'être fidèles à la famille Lu n'avaient pas beaucoup de crédibilité auprès d'elle.

Ce à quoi elle a le plus confiance maintenant, c'est sa famille, les trois amis qui l'entourent et les membres de confiance de son oncle qui se sont toujours tenus devant la famille Lu et sont morts en se battant pour la famille Lu dans sa vie antérieure.

Lu Tianxi a donné quelques instructions supplémentaires et est parti le premier, se dirigeant vers la prochaine destination.

Même un Hummer robuste galopant sur la route rencontrera inévitablement des bosses et des route non gérée est pleine d'obstacles qui bloquent le passage.

En plus des cadavres de zombies, les environs sont des arbres endommagés par les inondations, divers véhicules et divers déchets comme des tas d'Arhats.

Quelqu'un est apparu non loin de là, quelques zombies se balançant.

L'un des zombies avait perdu la moitié de sa tête, et c'était vraiment ennuyeux de voir le rythme tranquille de l'autre zombie.

Soudain, un chien de chasse mutant surgit des bois clairsemés.

Le chien de chasse ouvrit sa grande gueule et se jeta très rapidement sur le zombie, mordant le zombie. En mangeant, il levait la tête de temps en temps pour se méfier de l'environnement.

Lorsque la voiture conduite par Lu Tianxi est passée, le chien de chasse a déposé la nourriture dans sa gueule et a poussé un hurlement de colère.

Il a courbé le dos, a regardé le véhicule avec des yeux rouges et a pris une posture prête à attaquer.

Les aboiements d'un chien sont aigus et durs, ce qui rend les gens irritables.

Zhu Que, qui était appuyé sur la banquette arrière, les yeux fermés et concentrés, tourna la tête et regarda le chien de chasse d'une humeur malheureuse, ses yeux rouge sang remplis de glace.

À travers la vitre de la voiture qui protège l'intimité, le chien de chasse ne pouvait pas voir ces yeux ensanglantés.

Mais il sentit la forte suppression du sang, et ses membres minces devinrent instables, s'effondrant au sol dans un état d'embarras et gémissant de sa bouche.

Le puissant et dominateur Hummer est passé à toute vitesse, ne laissant derrière lui que des chiens de chasse tremblants et des épaves au sol.

#Qu'est-ce qui vient de passer ? horrible! #La
suppression de la lignée des bêtes anciennes a été rapidement retirée et le chien de chasse allongé sur le sol a échappé à la mort, avec un air confus sur le visage.

Zhu Que, qui était assis dans la voiture, a regardé Lu Tianxi avec un air de mécontentement sur le visage.

Il s'est plaint avec dégoût et dégoût : " Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Pourquoi y a-t-il des choses laides et puantes partout ! "

Lu Tianxi regardait avec impatience et jubilait : " C'est un monde cannibale. Vous devrez vous battre avec ces choses laides tous les jours de maintenant." Dealing."

#生无爱,愿死 ! #Zhu
Que était dans un état de désespoir, son esprit rempli de milliers de belles images de torture et de meurtre.

Dans ce monde terrible, il regretta soudain d'être resté.

Il vaut mieux s'asseoir dans un coin sombre et calme et y réfléchir, en profitant de la compagnie de la solitude.

La voiture a été violemment secouée en roulant.

Les fesses de Yun Hao, Chu Tang et Zhu Que sont tombées des sièges et leurs têtes ont heurté durement le toit de la voiture.

Parce que Lu Tianxi était préparé, il s'est assis fermement sur le siège du conducteur du début à la fin.

Elle avait une expression solennelle, et il y avait un sentiment d'oppression contenue sur tout son corps. Elle regardait froidement devant elle, comme s'il y avait là un adversaire très puissant.
2023-08-25 Auteur : Yirenhua

Chapitre 66 : L'homme au papier est devenu fou et a travaillé ensemble pour protéger le propriétaire

Lu Tianxi. Quelques dizaines de mètres devant l'endroit où se trouvait le propriétaire Lu Tianxi se trouvait une grande usine de sable et de gravier.

Elle y avait prêté attention lors de sa dernière visite, et elle l'a trouvé spécialement cette fois.

Plus nous nous rapprochons de l'usine, plus la route devient cahoteuse. Il y a d'innombrables zombies et les restes de bêtes extraterrestres gisant sur le sol. Leurs conditions de mort sont également très misérables.

La voiture a secoué violemment tout à l'heure car elle a roulé sur le cadavre ensanglanté et est tombée dans la fosse.

Lu Tianxi a ralenti la voiture et a scanné les cadavres partout avec des yeux solennels.

L'état de mort de ces zombies et bêtes extraterrestres est très étrange. Leurs corps ont été percés de nombreux trous sanglants. Certains d'entre eux semblent avoir été coupés en deux avec un instrument contondant, certains d'entre eux ont la tête séparée de leur corps, et certains de leurs corps sont tordus.

Zhu Que a regardé la scène sanglante à l'extérieur de la fenêtre, et son visage était rempli de chagrin et de colère : " C'est tellement peu appétissant ! Comment quelqu'un peut-il tuer sans aucun sens de la beauté ? C'est un blasphème contre la vie ! " Écoutez ça, c'est un personne normale

disant : Peut-il être exporté ?

Co-auteur : Vous pensez toujours que montrer du respect à la vie, c'est montrer ses compétences.

La voix de Lu Tianxi était basse, avec une froideur moqueuse : " Ce n'est pas artificiel, nous aurions dû rencontrer une plante mutée. " La

voiture a de nouveau écrasé le cadavre, et cette fois tout le monde était préparé et n'a pas reçu trop d'impact.

Le Hummer était garé de manière stable à l'entrée de l'usine de gravier, et aucun zombie vivant ni bête étrange n'a été rencontré en cours de route.

Plus cela se produisait, plus Lu Tianxi se sentait mal à l'aise et son visage froid était recouvert d'une couche de froideur sanguinaire.

Elle a d'abord ouvert la portière de la voiture et a sauté. Au moment où ses pieds ont touché le sol, elle a sorti le carquois réutilisable RPG-7A de l'espace et l'arme a été portée sur ses fines épaules.

Yun Hao et Chu Tang s'avancèrent rapidement et l'accompagnèrent jusqu'à l'usine de gravier silencieuse.

Zhu Que le suivait avec un visage puant. Les scènes sanglantes autour de lui, la puanteur pourrie qui remplissait l'air et la folie sautaient au bord du résultat qu'il ne pouvait pas tolérer.

Dès que les quatre personnes sont entrées dans l'usine, elles ont vu sur la droite un terrain cultivé, planté d'aubergines, de poivrons et de tournesols.

C'est la saison où les légumes sont mûrs. Il y a non seulement des aubergines mûres sous les plants d'aubergines, mais aussi quelques poivrons rouge vif sur le dessus et un tournesol poussant sur la fourche du milieu.

Trois sortes de légumes sont apparues de manière très inattendue sur les semis d'arbres, et la scène magique était pleine de contradictions.

Est-ce une nouvelle espèce créée ?

L'aubergine l'a-t-elle trompée, ou le poivron l'a-t-il trompé, ou le tournesol est-il intervenu et est-il devenu le tiers ?

Zhu Que était très intéressé par le plant d'aubergine. Il s'est penché pour le vérifier et a été très choqué : " Alors vos aubergines, poivrons et tournesols poussent ensemble ? " " Non, ils sont juste secrètement amoureux. " Lu Tianxi fit face Sans

expression et sérieux.

Chu Tang, qui avait toujours été très silencieux et n'avait aucun sentiment de présence, a demandé d'un air dubitatif : " Triangle amoureux ? "

#神神的爱Triangle, c'est clairement une guerre entre espèces#
Lu Tianxi n'a pas pu expliquer qui est arrivé en premier parmi les aubergines , poivrons et tournesols. Avec qui sort, qui trompe quelqu'un, trompe quelqu'un ou est une maîtresse.

Les aubergines et les poivrons appartiennent tous deux à la famille des Solanacées, tandis que les tournesols appartiennent à la famille des Astéracées. Ils présentent un fort isolement reproductif les uns par rapport aux autres.

Dans des conditions environnementales normales, il leur est impossible de s'hybrider.

Cette situation peut nécessiter l'enseignement d'un taxonomiste ou d'un sélectionneur de plantes. Lu Tianxi n'y était pas intéressé et ne pouvait pas répondre aux doutes de Chu Tang.

Portant l'arme sur son corps élancé, elle se dirigea vers la montagne de sable et de gravier.

Cette usine de sable et de gravier est vraiment grande, avec des dizaines de millions de tonnes de sable et de gravier visibles dans toute l'usine.

Alors que Lu Tianxi cherchait la source du danger qui faisait tomber toute l'usine dans le silence, il passa devant une montagne de pierres.

Elle se pencha et toucha les pierres et réussit à absorber toute la montagne dans l'espace.

Cependant, déplacer une charge aussi lourde consommait près de la moitié de sa puissance mentale en un instant, et son corps se balançait de manière instable.

" Mademoiselle ! "

" Femme stupide ! "

" Maître Lu, soyez prudent ! "

Juste au moment où Lu Tianxi stabilisait sa silhouette, trois exclamations avec des émotions différentes vinrent de derrière.

Elle leva la tête et regarda vers l'avant, et la scène qu'elle vit fit pâlir son visage.

Lu Tianxi a eu une révélation aujourd'hui sur ce que signifiait le paysage terrifiant d'une forêt d'arbres isolés.

L'immense banian devant nous couvre un coin de l'usine de sable et de gravier avec ses branches et feuilles denses, occupant une superficie d'environ plus de mille mètres carrés.

Le plus horrible, c'est qu'il s'agit d'un banian muté avec d'innombrables cadavres humains et animaux accrochés à ses branches.

Le sang du cadavre coule le long des branches vers la tige principale du banian comme s'il était vivant.

Sentant l'arrivée de nouvelles créatures, d'innombrables branches actives comme des vignes ont rapidement attaqué Lu Tianxi de toutes les directions comme un filet.

La scène d'un groupe de serpents dansant sauvagement n'est rien de plus, pas aussi effrayante que la scène spectaculaire devant vous.

Le danger écrasant et l'intention meurtrière balayaient le ciel, et aucune créature vivante ne pouvait espérer échapper à une attaque aussi dense.

Yun Hao s'est précipité en premier, a attrapé la taille de Lu Tianxi et a rapidement évacué, et les quatre ont couru hors de l'usine en un clin d'œil.

Zhu Que se tenait devant les trois personnes, ses yeux ensanglantés fixant le banian géant non loin de là.

Comme un Erha, ses yeux étaient clairs et stupides, et il demanda d'un ton extrêmement choquant : " Cet arbre est-il un esprit ? " " C'est

un banian muté. Vous pouvez dire aux cadavres autour qu'il est très mortel. "

Lu Tianxi Il a failli laisser tomber à nouveau le carquois RPG-7A sur son épaule et a verrouillé la tige principale du banian à travers le viseur optique.

" Bang ! "

Le bruit du bombardement fracassant retentit.

Le sol tremblait et les branches du banian tremblaient et tremblaient.

Juste au moment où Yun Hao, Chu Tang et Zhu Que pensaient que le danger était sur le point de disparaître, il y avait une bosse encore plus grosse sur le sol sous leurs pieds.

La terre tremblait comme des vagues et leurs corps se balançaient avec elle.

" Attention ! C'est sur le point de lancer une contre-attaque ! "

prévint Lu Tianxi à haute voix, jetant le carquois dans l'espace, et ses mains pendantes à ses côtés condensèrent un courant électrique grésillant.

Au bruit du courant électrique intensifié, on pouvait dire qu'elle était cette fois confrontée à un danger et qu'elle devait presque ajuster ses pouvoirs de foudre à la limite.

Des racines plus grosses et plus denses que la cime des arbres ont éclaté du sol, et les racines denses et denses des arbres ont attaqué follement Lu Tianxi et les quatre.

Les trois amis, qui ne s'aimaient pas auparavant, ont presque senti le danger et ont eu un accord tacite pour protéger Lu Tianxi derrière eux.

Face à la contre-attaque Jedi de Banyan Tree, ils ont montré leurs différentes capacités de combat.

Yun Hao tenait dans ses mains de longs couteaux aussi tranchants que du fer, et tout tronc d'arbre laid qu'il attaquait était coupé par l'arme tranchante dans sa main.

Chu Tang tenait le pistolet laser à deux mains et la lumière bleue émise par le pistolet brillait comme un météore, pénétrant instantanément les racines d'arbres centenaires.

Les racines des arbres frappées par la source lumineuse se sont instantanément transformées en cendres et se sont dissipées dans l'air.

La scène est très cool, comme les effets spéciaux d'un blockbuster de science-fiction.

Le corps entier de Zhu Que était enveloppé de flammes rouges et les feux d'artifice à haute température ne lui ont fait aucun mal, ni aux trois autres personnes.

Les flammes sur son corps se sont transformées en d'innombrables boules de feu et ont contre-attaqué selon les pensées du maître.

Avec des vagues d'attaques intensives de boules de feu, Zhu Que fut le premier à résoudre le problème immédiat.

Toujours insatisfait, il récupéra une mèche de flammes de son corps et la transforma en fouet de feu. Avec un peu de colère pour exprimer sa haine, il fouetta follement les laides racines des arbres autour de lui.

Bonne soirée.

S'il vous plaît, donnez-moi des votes mensuels et des votes de recommandation ~
Chapitre 67 Refusant d'être une fleur de cuscute, contre-attaque de Beauty Xi.
Lu Tianxi était protégée par trois personnes au centre. En regardant ses amis se mettre en colère un à un, elle sentit soudain qu'elle semblait un peu... faible.

Ne voulant pas être protégée par les autres comme une fleur de cuscute, elle libéra follement la puissance de la foudre condensée dans sa paume.

" Crack ! "

" Rumble ! "

Un tonnerre et des éclairs épais et violents frappèrent les vieilles racines de banian devant elles.

Les racines épaisses et fortes des charognards étaient comme des pythons bruns se tordant dans le vide, elles ont été éliminées par lots et de nouveaux lots ont rapidement émergé du sol.

Il existe d'innombrables petites racines poussant sur les racines du vieil arbre, de formes différentes, aussi fines que des cheveux et aussi épaisses que la main d'un adulte.

Ils étaient comme des pieuvres géantes ouvrant d'innombrables griffes, entourant étroitement Lu Tianxi et eux quatre, et leurs attaques folles ne se sont pas arrêtées du tout.

Lu Tianxi, qui était occupé à riposter, entendit soudain une exclamation derrière lui.

Elle a regardé en arrière et a vu que le poignet de Chu Tang était enroulé plusieurs fois autour des fines racines de l'arbre et que son corps était traîné vers la direction du banian muté.

Yun Hao et Zhu Que se sont regardés avec indifférence, mais ne sont pas venus à la rescousse : ils étaient de sang-froid et impitoyables.

Même si Chu Tang était coincé d'une main, il n'a pas abandonné le combat, il a changé son arme pour une autre main et a continué à riposter.

Mais son corps était trop petit et elle fut rapidement entraînée à plusieurs mètres par les fortes racines de l'arbre.

Lu Tianxi s'est détaché du cercle de protection et s'est précipité en avant d'un seul pas.

Elle tenait la taille de Chu Tang d'une main et libérait le pouvoir de la foudre de l'autre main, brisant instantanément les racines des arbres qui le retenaient.

Voyant Lu Tianxi sauver quelqu'un, Yun Hao et Zhu Que la suivirent immédiatement et la protégèrent une fois de plus étroitement derrière eux, avec Chu Tang qui fut sauvé.

Lu Tianxi a relâché sa main autour de la taille de Chu Tang et a vu que son expression paniquée était revenue au calme. Elle est entrée à nouveau dans la bataille acharnée à la vitesse la plus rapide. Elle s'est retournée et a continué à se battre avec les nombreuses racines des arbres.

Tous les quatre avaient de bonnes capacités, mais face à l'attaque intensive du banian, ils tombèrent rapidement dans un état d'épuisement.

Lu Tianxi sentit que plus de la moitié de l'énergie de son corps était consommée et qu'elle ne pourrait peut-être pas tenir une demi-heure dans cette bataille continue.

Elle a crié à son entourage : " Ce n'est pas la voie à suivre. Nous devons lever le siège le plus vite possible ! "

Il est tout simplement impossible de détruire le banian aujourd'hui.

Ils doivent se sortir du danger le plus rapidement possible, puis déployer dès aujourd'hui des plans détaillés pour se venger.

Yun Hao a eu de nombreuses expériences de combat rapproché et a immédiatement déclaré : « J'ouvrirai la voie ! »

Zhu Que : « Je suis responsable de la résolution des crises restantes des deux côtés ! »

Chu Tang : « Je prendrai la banquette arrière pour escorter le terrain. » maître!"

En peu de temps, les trois jeunes hommes Les partenaires décident d'une issue de secours.

Lu Tianxi n'a pas réfuté et les a prévenus d'une voix grave : " Notre objectif est de quitter la zone où le banian est libre et actif, et de combattre rapidement. N'hésitez pas à vous battre ! " Les trois ont immédiatement répondu , se sont regardés et ont formé une

formation avec une entente tacite.

Yun Hao a verrouillé une direction et a tenu un long couteau pour couper les racines de diverses formes devant lui. Ses mouvements étaient très rapides et éblouissants.

Dès qu'il s'est frayé un chemin, des racines clairsemées ont soudainement attaqué à nouveau.

Zhu Que, qui le suivait, a utilisé les flammes persistantes autour de lui pour se transformer en d'innombrables boules de feu et a rapidement attaqué pour éliminer tous les dangers potentiels.

Lu Tianxi a rapidement suivi, libérant de temps en temps des pouvoirs de tonnerre et d'éclair de ses paumes.

Chu Tang, qui était à la traîne, était très rapide, suivant presque pas à il a découvert que le danger approchait, le pistolet laser dans sa main a lancé une attaque lumineuse super puissante.

En passant devant un Hummer évité par les vignes, Lu Tianxi a tendu la main et a touché la carrosserie du véhicule, la rétractant instantanément dans l'espace.

Sentant peut-être que la proie était sur le point de s'échapper, le banian a utilisé des blocages et des attaques plus intenses.

Des racines denses qui doublèrent de nombre jaillirent du sol et l'air qui n'était pas frais était rempli d'une odeur de terre.

Yunhao, qui était couvert de blessures, a mené des batailles sanglantes et a fait face à l'épais mur d'obstacles formé par les racines et les racines devant lui, et cela est devenu évidemment difficile pour lui.

Zhu Que a également découvert que la létalité de ses attaques de feu était considérablement réduite en raison de l'enveloppement dense des racines.

Lu Tianxi et Chu Tang derrière eux étaient incapables d'avancer et tous les quatre étaient à nouveau en danger.

Alors qu'ils se demandaient comment se frayer un chemin, un énorme rugissement retentit non loin de là.

" Boum ! Bang ! "

Immédiatement après, le bruit des tirs sauvages d'armes lourdes est venu de haute altitude.

" Boum ! Boum ! "

Après les coups de feu continus, des explosions ont retenti à plusieurs reprises.

Le « mur » bloquant les yeux de Lu Tianxi et des autres a été repoussé par le rugissement des tirs d'artillerie intensifs, et les racines clairsemées des arbres ne pouvaient plus les arrêter.

Les hélices de l'hélicoptère survolant étaient bruyantes et Lu Tianxi leva la tête et jeta un coup d'œil.

Ce sont Liu Feng et Yang Xu qui sont venus les soutenir, et ils sont arrivés juste au bon moment.

Lu Tianxi n'est pas resté là où il était ni n'a essayé de communiquer avec des gens en hauteur, mais s'est précipité avec ses trois amis à la vitesse la plus rapide de sa vie.

Après avoir couru pendant longtemps, Lu Tianxi a senti qu'il devenait difficile de respirer, ses jambes étaient douloureuses et faibles, ses pas étaient visiblement instables et elle a finalement arrêté de courir.

Elle regarda le marbre non loin, haleta et s'approcha pour s'asseoir.

Lu Tianxi a posé ses mains sur ses genoux, a lentement ajusté sa respiration rapide et a regardé froidement et férocement en direction de l'usine de gravier.

C'est la première fois depuis sa renaissance qu'elle se trouve dans un état aussi déplorable.

Il y avait de la colère et de la réticence dans son cœur, mais plus important encore, elle était déterminée à le tuer rapidement.

Si elle ne tuait pas le banian muté aujourd'hui, elle ne pourrait pas avaler ce souffle.

Les plantes mutées sont très agressives, encore plus féroces que les zombies et les bêtes extraterrestres, grâce à leurs racines qui pénètrent profondément dans le sol.

Tant que leurs racines ne sont pas brisées, ils reviendront un jour.

Les pouvoirs surnaturels sont infinis et la brise printanière les souffle à nouveau, provoquant des démangeaisons de haine.

Alors que Lu Tianxi récupérait ses forces, l'hélicoptère piloté par Liu Feng s'est arrêté au sol à des dizaines de mètres.

Les gardes du corps de la famille Lu, dirigés par Liu Feng, ont couru rapidement avec les armes à la main.

" Mademoiselle, ça va ? " Yang Xu a ignoré la dignité précédente de Lu Tianxi et a regardé tout le corps de Lu Tianxi de près.

Lu Tianxi agita la main et regarda les trois amis du coin de l'œil.

Un simple regard ne pouvait s'empêcher de l'effrayer.

L'expression du visage de Yun Hao était indifférente et froide, et les blessures sur son corps s'étaient rétablies comme avant. Le sang restant sur ses vêtements était la seule preuve de la bataille acharnée d'avant.

Le visage délicat de Chu Tang avait l'air doux et inoffensif, sans aucune trace du froid et de la férocité de la bataille précédente. Elle était aussi calme et sage que la fille d'à côté.

Les cheveux longs et en désordre de Zhu Que, qui flottaient sauvagement lors de la bataille précédente, étaient maintenant drapés docilement derrière son dos. Son apparence enchanteresse à la fois de force et de douceur était très percutante, le faisant ressembler à une beauté fringante.

Leurs teints et conditions étaient meilleurs les uns que les autres, rendant Lu Tianxi aussi délicat qu'une fleur de cuscute.

# J'ai soudainement obtenu la nouvelle compétence de Paper Man#
Lu Tianxi se sentait encore plus en colère.

Pourquoi était-elle la seule à avoir autant échoué ? Elle devait trouver sa place sur le banian muté aujourd'hui.

Elle plissa les yeux et regarda Liu Feng, Yang Xu et d'autres, ses yeux froids et indifférents brillant d'une lumière vive.

Lu Tianxi expira, s'approcha de Liu Feng et demanda à voix basse : " Y a-t-il des pouvoirs de feu dans l'équipe ? " " Il y en a

un ! "

Liu Feng enveloppa étroitement le corps d'un homme, révélant seulement une paire d'yeux inquiets. ... Poussé devant vous.

Lu Tianxi s'est retourné et a regardé Zhu Que, qui était flamboyant et astucieux, sa voix basse et rauque sonnait comme de la glace : " Soyez prêt, ripostons ! " Deuxième mise à jour

.

La mise à jour d'aujourd'hui est un peu tardive.

C'est mon anniversaire aujourd'hui, alors j'ai écrit ça en état d'ébriété, donc je l'ai finalement fait à temps ~

Chapitre 68 : Agissez rapidement et avec précision. De quoi les arbres ont-ils le plus peur avec de belles contre-attaques

La réponse est évidente : le feu !

Lu Tianxi aime se venger sur place lorsqu'il a de la rancune. S'il passe la nuit, il a peur de ne pas pouvoir la réprimer et sortira pour se venger dans un état de somnambulisme. Le danger sera grand augmenté.

Elle a compris les capacités de chacun le plus rapidement possible et a pris des dispositions détaillées pour la contre-attaque.

Une demi-heure plus tard.

Lu Tianxi a emmené Zhu Que, Chu Tang et Liu Feng pour se préparer au combat à haute altitude, tandis que tous les autres restaient à terre pour les aider.

Sur le chemin de l'hélicoptère, Lu Tianxi a communiqué avec Chu Tang à voix basse.

" L'arme dans votre main peut-elle pénétrer le pôle principal du banian ? "

Le banian muté mesure des dizaines de mètres de haut et environ quatre ou cinq mètres de diamètre.

Les banians forment une seule forêt, ce qui donne lieu à des grappes de racines en forme de barbe suspendues aux branches épaisses. Ces racines pénètrent profondément dans le sol et se développent en aspirant suffisamment de nutriments.

Par rapport au diamètre de près de cinq mètres de l'arbre mère, il ne faut pas les sous-estimer, avec une largeur d'environ trois mètres.

D'innombrables racines dérivées bloquent l'arbre mère qui leur permet de se multiplier, formant ainsi un solide cercle protecteur.

Le petit visage de Chu Tang se resserra et il dit solennellement : " Trois coups. Un coup a résolu les obstacles périphériques et deux coups ont pénétré le pôle principal de l'arbre mère. " Lu Tianxi a souri avec les yeux plissés, a tendu la main pour frotter le

dos de sa tête, et loua : " C'est vraiment génial ! "

Les paupières de ce dernier tremblèrent légèrement et il sourit timidement.

Zhu Que, qui était à la traîne, a vu l'interaction entre les deux avec un sourire sarcastique sur le visage.

L'intention meurtrière dans ses yeux rouge sang ne savait pas comment se retenir, de peur que les autres ne sachent qu'il avait des intentions meurtrières envers Chu Tang.

Sentant la forte aura meurtrière venir, Chu Tang jeta un coup d'œil en arrière tranquillement, avec une vive vigilance et une intention meurtrière féroce cachée dans ses yeux.

Deux regards froids et glacials se heurtèrent violemment dans le vide.

Ce combat silencieux s'est terminé lorsque chacun a détourné le regard.

Les quatre personnes sont montées à bord de l'hélicoptère et une fois la trappe fermée, Lu Tianxi a retiré plusieurs tonnes d'essence de l'espace.

Ce qu'elle était sur le point de faire, c'était de verser de l'essence à haute altitude et de mettre complètement le feu au banian.

Une fois qu'un incendie commence, d'autres plantes environnantes seront également touchées, rendant les terres indisponibles pour la plantation pendant plusieurs années.

Malgré cela, le banian ne peut pas continuer à croître.

Lu Tianxi veut non seulement se venger, mais craint également que s'il ne le résout pas aujourd'hui, le banian muté devienne encore plus difficile à gérer à l'avenir.

Liu Feng a piloté un hélicoptère planant dans le ciel, tandis que Lu Tianxi et deux amis versaient de l'essence.

Au sol, Yun Hao, Yang Xu et d'autres s'approchaient déjà du banian.

Ils se tenaient dans une zone parfaitement sûre, attendant l'ordre d'attaquer à tout moment.

L'essence tombait du ciel et était versée sur les grandes et petites branches dérivées du banian muté, en veillant à ce qu'elles ne soient pas toutes recouvertes d'essence.

L'hélicoptère a rapidement survolé l'arbre mère et l'essence s'est déversée comme une forte pluie.

L'air était rempli d'une odeur âcre. Le banian muté secouait ses branches et se tordait sauvagement. D'innombrables branches, grandes et petites, ont attaqué l'hélicoptère haut dans le ciel.

Cependant, la longueur de leurs branches est limitée, et ils ne peuvent atteindre les hélicoptères qui peuvent s'élever à tout moment.

L'ancien banian a une très grande couronne, formant une forêt dense avec d'innombrables branches volant dans les airs. La scène est très choquante.

Lu Tianxi se dirigea vers le cockpit et prit dans sa main le communicateur suspendu sous le tableau de bord.

Elle a ajusté l'audio et a parlé d'une voix grave : « Le vent d'aujourd'hui souffle du sud-ouest. Li Yongkun, vous êtes une superpuissance de type terrestre. Vous et d'autres superpuissances de type eau gardez le côté opposé pour empêcher le feu de se propager. Les autres membres ont lancé des flammes nues sur les troncs d'arbres environnants

. Avec Tree Roots, tout le monde doit être parfaitement préparé pour la bataille. Une fois qu'il y a un combat, nous devons nous battre rapidement et évacuer le plus tôt possible en cas de danger. N'hésitez pas à combattez!" Le

banian muté est trop mortel et vous mourrez si vous ne faites pas attention.

Lu Tianxi n'avait pas l'intention de sacrifier la vie de chacun en échange de la disparition du banian.

Ce qu'elle voulait, c'était que tout le monde soit sain et sauf, qu'on le brûle vif et qu'on consume le coupable qui l'avait mise dans ce pétrin.

Tous ceux qui gardaient le terrain ont commencé à se disperser et à agir après avoir entendu l'ordre du casque.

Chu Tang se tenait devant la trappe ouverte, fixée par des cordes des deux côtés, gardant son corps dans un état stable, visant le tronc du banian muté en dessous.

L'extrémité inférieure de la bouche du pistolet laser brillait d'une lumière bleu clair, et lorsqu'elle appuya sur la gâchette, un flux de lumière éblouissant éclata instantanément.

Plusieurs troncs d'arbres touchés par la source de lumière ont été pénétrés et brisés, brûlant instantanément, et de petites branches se sont transformées en cendres et ont disparu dans l'air.

Les yeux de Chu Tang brillèrent d'excitation et il émit à nouveau une source de lumière super puissante.

Cette fois, elle visait l'arbre mère dégagé.

"Whoosh ! Whoosh -"

Deux rayons de lumière bleue puissants et nets ont pénétré l'un après l'autre le tronc de diamètre maximum du banian muté.

Voyant cela, Lu Tianxi a immédiatement crié : " Zhu Que, c'est ton tour ! "

Zhu Que s'est dirigé vers la porte de la cabine. Le vent venant en sens inverse ébouriffait ses longs cheveux et ses yeux rouge vif étaient obscurcis par quelques mèches de cheveux.

Un sourire sinistre est apparu sur ses lèvres et les flammes sur tout son corps se sont rapidement allumées. D'innombrables boules de feu se sont rapidement condensées de son corps et ont été projetées vers le bas à une vitesse imparable.

L'incendie était sur le point d'éclater et le bruit des énormes flammes qui brûlaient engourdissaient le cuir chevelu des gens.

Voyant le feu s'élever en contrebas, Liu Feng s'est envolé en hélicoptère.

Sur le terrain en contrebas, Li Yongkun se tenait dans le coin nord-est, utilisant sa puissance terrestre pour contrôler un bouclier terrestre afin de bloquer la propagation du feu, et sa puissance hydraulique pour se défendre avec un brouillard d'eau semblable à la pluie.

Yang Xu a rapidement fait la navette avec l'utilisateur de la puissance de feu pour s'occuper des vieilles racines d'arbres qui avaient été aspergées d'essence.

Les autres gardes du corps restants ont utilisé des flammes nues pour ajouter du soutien, s'assurant que tous les dérivés du banian qu'ils voyaient étaient couverts et dévorés par les flammes.

L'incendie s'est propagé rapidement grâce au vent et est devenu incontrôlable. La scène était à la fois spectaculaire et étonnante.

Des flammes bleu-rouge faisaient rage dans la forêt dense de près de 2 000 mètres carrés, formant de la suie gris-blanc qui roulait dans l'air, traversait le mur de brouillard d'eau contrôlé par la superpuissance et se transformait en grains de boue.

L'arbre mère a tordu sauvagement son tronc dans le feu, ses racines ont jailli du sol, et a tenté de s'échapper en s'accrochant au sol brûlé par les flammes.

La vitalité de la plante mutée n'est pas seulement améliorée, elle triche simplement et elle peut même s'échapper du sol.

Comment Lu Tianxi a-t-il pu tolérer qu'il s'échappe sous son nez.

Elle a attaché étroitement les cordes des deux côtés de l'hélicoptère autour de sa taille et a bougé ses mains de haut en bas, libérant constamment des pouvoirs de foudre brutaux et violents.

Un puissant courant électrique attaque le banian muté, ralentissant la vitesse de fuite de l'adversaire.

Voyant cela, Chu Tang s'avança en tenant le pistolet laser.

" Oups ! "

Le banian, qui avait été gravement endommagé, a de nouveau été touché par le pistolet laser, et un autre trou a été percé dans l'épais tronc.

Zhu Que a estimé que s'il ne faisait rien, il aurait l'air plus faible qu'une femme, alors il s'est avancé et a lancé une vague d'attaques intensives de boules de feu.

Les gardes du corps en dessous n'étaient pas non plus inactifs : ils ont enlevé les mines de palmier qu'ils emportaient avec eux, ont ouvert les verrous de sécurité et les ont lancés violemment en direction de l'arbre mère.

Des rugissements continus retentirent et le banian muté ne put plus tenir le coup et tomba complètement dans le feu.

Cependant, ce n'est qu'un début.

Si vous souhaitez éliminer complètement cette puissante plante mutée, vous devez couper la plante et déterrer ses racines pour éliminer complètement le problème. Chapitre 69 : Une famille Lu suffit dans la ville de Nanhuai
Dès que le grand hélicoptère spécial a atterri, Lu Tianxi a sauté et son corps léger a atterri régulièrement sur le sol.

L'avion a atterri en direction nord-ouest, le groupe de personnes n'a pas été exposé au poison de la suie et il y avait encore une fine couche de cendres flottant dans l'air.

Liu Feng s'est approché de Lu Tianxi, a enlevé ses gants noirs, a regardé le feu au loin et a dit : " Ce feu brûlera pendant au moins une journée. " Avant que les autres ne se rassemblent, Lu Tianxi a invoqué le

hummer dans l'espace avec son esprit. .

Elle a dit d'une voix froide : " Je ne peux pas y retourner aujourd'hui. "

Personne ne peut dire si le banian muté continuera à lutter. Si les racines enfouies dans le sol ne sont pas résolues, tôt ou tard, il reviendra à la vie et causer des dommages à toute la ville de Nanhuai.

Lu Tianxi a ouvert la porte du Hummer, a sorti beaucoup de nourriture et de boissons de l'espace et les a empilés sur le siège passager.

Elle a dit sans lever la tête : " Liu Feng, tu reviens seul plus tard et tu dis à mon père et à mon oncle ce qui se passe ici. Les autres restent avec moi et regardent le banian muté. " Liu Feng ne l'a pas arrêté,

mais a demandé : " Voulez-vous envoyer plus de main d'œuvre ? "

Il avait le sentiment que le banian muté brûlait et pourrait riposter à tout moment.

Après avoir constaté le pouvoir destructeur féroce des plantes mutées, il a même estimé que les plantes de toute la ville étaient devenues extrêmement dangereuses.

" Nous n'avons pas assez de main-d'œuvre à la maison, alors arrêtez de faire des allers-retours. Le corps principal de l'arbre mère a été détruit. Les choses seront faciles à résoudre ensuite. " Lu Tianxi sauta de la voiture

et regarda Yang Xu et d'autres qui marchaient au loin. Sa voix était froide et ne pouvait être critiquée.

*
Au nord de la ville.

Les paupières de Lu Shirong n'arrêtaient pas de trembler aujourd'hui et il semblait un peu distrait.

Lu Wanqing a vu qu'il n'était pas dans un état d'esprit et a soupiré : « Quatrièmement, qu'en pensez-vous exactement ?

Lu Shirong, qui était appuyé sur la chaise de bureau, a légèrement haussé les sourcils et a dit : " Frère, une seule famille Lu dans la ville de Nanhuai suffit. Il n'est pas nécessaire que d'autres forces existent. " Son ton léger révéla une déclaration qui était à la fois arrogant et dominateur

.

Le visage de Lu Wanqing était plein de mots et il a dit avec sérieux : « Alors vous ne pouvez pas être ennemi des gens du bâtiment Zhenglou. Ils ont été envoyés par les forces majeures de Yancheng pour plaquer de l'or, et les intérêts impliqués derrière eux sont profonds. Nous voulons stationner dans

la ville de Nanhuai. C'est bien de garder un pied ferme, mais vous ne pouvez pas laisser la famille Lu devenir la cible de critiques publiques. Ce que vous avez fait ces derniers jours est trop médiatisé

. coercition ou corruption pour attirer le responsable du bâtiment Zhenglou, il a récupéré un lot d'armes sophistiquées et de véhicules aériens.

Des millions de personnes devaient encore être mobilisées pour construire les remparts de la ville, ce qui consommait chaque jour une très grande quantité de nourriture.

Tout cela montre que la famille Lu est trop arrogante, craignant que les autres ne voient pas leurs ambitions.

Lu Shirong posa ses bras sur la table, croisa les mains et soutena son menton gracieux.

Il a dit d'une voix douce : « Évaluer la situation ne convient pas à la famille Lu actuelle. Nous voulons couper court aux ambitions de chacun au début de la fin du monde et recruter un groupe de loyalistes. un

environnement vivant de transactions mutuelles. Avoir des ressources signifie que les gens seront ciblés, et avoir des armes et des mains représente le pouvoir.

Nous devons nous tenir à un niveau élevé dès le début et faire craindre et impressionner tout le monde. Même s'ils ont des idées irréalistes, ils doivent peser leur vie et suivre la famille Lu. Saisissez-la avec vos mains. "

Lu Wanqing avait l'air pensif, ne sachant pas comment réfuter.

Après un long moment, il marmonna : " C'est trop risqué. "

Le visage de Lu Shirong était doux, avec un sourire dans les yeux : " Si nous ne sommes qu'une famille et voulons vivre une vie stable dans cette ville, avec les ressources dont nous disposons Maintenant, nous pouvons le faire n'importe où. Compris.

Mais frère, es-tu prêt à être si médiocre ? »

Lu Wanqing resta sans voix au début, puis haussa les sourcils : « Ce n'est pas une question de savoir si je suis prêt à l'accepter. ou pas, c'est clairement parce que vous avez des motivations égoïstes.

Cette fille Xiao Xi n'a qu'une idée approximative. Afin de la satisfaire, vous dépensez votre énergie à élaborer des plans détaillés pour les mettre en œuvre. "

Lu Shirong a déplacé son regard, a regardé les fenêtres du sol au plafond et est tombé dans le silence.

Il a soudainement senti que la bouche de son frère aîné était un peu dégoûtante.

Je ne sais pas ce que signifie voir à travers mais ne pas le dire.

« Toi, toi ! " Lu Wanqing a regardé son regard indifférent, s'est levé et a dit d'un ton significatif : " Il y a certaines choses que personne ne saura jamais si vous ne leur dites pas. Vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez simplement en payant dans l'obscurité. "

L'homme assis sur la chaise de bureau avait des yeux calmes, des cils épais et longs tremblant légèrement et des fluctuations inquiètes dans ses yeux.

Lu Wanqing n'a pas obtenu de réponse, a secoué la tête et est parti avec un soupir.

Il pensait qu'il n'était pas vieux. Pourtant, et sa mentalité était encore jeune. Nai Il n'a toujours pas pu suivre le style d'acteur de son jeune frère.

Ses méthodes tonitruantes et ses meurtres décisifs semblaient cacher son avantage, mais en fait, il a montré son intention meurtrière.

Mais cela ne peut être nié que même si certaines pensées et comportements de Lu Shirong sont dangereux, ils ne sont pas adaptés à l'environnement actuel. Les avantages l'emportent sur les inconvénients.

Parce qu'ils ont saisi l'opportunité, ils disposent des ressources que beaucoup de gens désirent. Ensuite, cela dépend si le Le bon moment, le bon endroit et les gens sont favorables, et si le destin leur est favorable. Jusqu'où

la famille Lu peut aller, je crois que le jeune frère, qui a toujours élaboré une stratégie, le lui donnera d'ici peu. Il a donné un résultat satisfaisant " Réponse.

*
Dès la tombée de la nuit, Lu Tianxi et d'autres ont allumé des branches mortes dans le désert pour se réchauffer et ont utilisé le feu pour préparer un somptueux dîner. Elle a

promis à tout le monde hier qu'elle mangerait de la viande avec l'estomac ouvert, mais elle n'a pas réussi. pour tenir sa promesse.

Ce soir encore Après avoir laissé tout le monde dormir dans la nature, je devrais bien récompenser tout le monde.

Du Hummer, Lu Tianxi a déplacé des boîtes de bœuf et de mouton marinés, ainsi que des fruits en conserve, des nouilles instantanées, des chocolats et d'autres aliments.

Ensuite, ayant besoin de ses ordres, les gardes du corps de la famille Lu sont entrés en action.

La famille Lu était très disposée à dépenser de l'argent pour eux. Ils avaient les meilleures armes et équipements, et ils mangeaient également de la viande à chaque repas, ce qui n'était pas suffisant pour reconstituer leur force physique.

Le bœuf et le mouton que Lu Tianxi a apportés semblaient très frais et appétissants à première vue, suscitant instantanément la cupidité dans l'estomac de chacun.

Ce sont tous des hommes forts et forts, et aucun d'entre eux n'est carnivore.

Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas ouvert l'estomac pour manger de la viande, et ils ne se sont pas précipités pour manger de la viande quand ils l'ont vu.

Lu Tianxi a vu Yun Hao se joindre également à l'atmosphère animée, tandis que Zhu Que et Chu Tang s'asseyaient et s'arrêtaient sans se manifester.

Elle s'est approchée d'eux deux et leur a demandé : " Vous n'avez pas faim ? "

Zhu Que s'appuya paresseusement sur la voiture, sans même regarder Lu Tianxi, et sa rébellion était clairement affichée.

Chu Tang était assis sur le siège arrière avec la portière de la voiture ouverte et a dit d'une voix rauque : " Je n'ai mangé que de la solution nutritive. " Les sourcils

de Lu Tianxi bougèrent légèrement et il sortit de l'espace une bouteille de solution nutritive végétale et L'a remis : " Veux-tu manger ça ? "

Chu Tang a tendu la main pour le prendre, a ouvert le couvercle du récipient, a mis la solution nutritive peu appétissante directement dans sa bouche et l'a avalée.

Alors que la nourriture pénétrait dans son estomac, ses yeux sombres commencèrent à briller un peu.

Ensuite, elle a regardé Lu Tianxi avec attente, avec le mot « vouloir » écrit sur son visage.

En tant qu'éleveur, Lu Tianxi n'était naturellement pas avare et a sorti deux autres solutions nutritives de l'espace.

En tendant un à Chu Tang, elle ouvrit le reste et le porta à sa bouche pour le goûter.

Le goût n'était pas bon et la texture était un peu astringente, mais Lu Tianxi ouvrit rapidement les yeux.

Après seulement une gorgée, elle sentit que l'énergie épuisée de son corps était en train d'être restaurée et qu'un courant chaud très confortable coulait à travers ses méridiens.

Chers amis, donnez-moi s'il vous plaît vos votes mensuels ~

Chapitre 70 : Certaines personnes ne font que gaspiller de l'air de leur vivant. Afin
de vérifier que la récupération d'énergie n'était pas une illusion, Lu Tianxi a bu une autre gorgée de solution nutritive.

L'étrange énergie de son corps s'est à nouveau remplie et sa force physique a également beaucoup récupéré.

Lu Tianxi a bu la solution nutritive restante d'un seul coup et a immédiatement ressenti une puissance infinie dans son corps, lui donnant l'impression qu'elle pouvait lutter contre le banian muté pendant 300 rounds supplémentaires.

Le système n'indiquait pas que la solution nutritive avait de tels effets, ce qui lui faisait presque manquer quelque chose de bon.

C'est dommage qu'il ne reste que la dernière bouteille de solution nutritive, et elle est entre les mains de Chu Tang.

Lu Tianxi essuya avec son pouce la solution nutritive collée au coin de ses lèvres, espérant que la prochaine fois qu'il prendrait dix bouffées consécutives, il aurait quelques tubes supplémentaires de cette solution nutritive.

La main de Chu Tang tenant la solution nutritive la tendit soudainement.

" Maître Lu, je suis rassasiée. "

Elle continuait d'observer Lu Tianxi avec ses yeux. Il était évident que son Maître Lu ne connaissait pas le caractère précieux de la solution nutritive.

C'était la solution nutritive que Chu Tang avait jamais bue et qui lui redonnait la force physique le plus rapidement. Ce n'était en aucun cas comparable aux cochonneries qu'elle buvait dans le passé.

Une bonne chose si précieuse, elle l'a rendu sans hésitation.

Pour Lu Tianxi, il n'y a aucune raison de reprendre ce qu'il a donné.

Même si les choses sont très précieuses, cela ne la rend pas trop avare.

En raison de la récupération de son énergie surnaturelle, les lèvres pâles de Lu Tianxi sont devenues un peu rouges. Elle a souri et a dit à Chu Tang : " Puisque c'est pour toi, garde-le toi-même. " Les coins de sa bouche se sont relevés à angle droit, et elle a regardé Zhu Que de côté

et a trouvé cet homme la regardant d'un air accusateur avec des yeux rouges.

Lu Tianxi lui jeta un coup d'œil de côté, avec un air à moitié souriant sur le visage : " Qu'est-ce qu'il y a ? "

Zhu Que leva légèrement le menton et dit d'une manière terre-à-terre : " Donnez-m'en un. "

" Eh bien - " Lu Tianxi haussa les épaules et ouvrit légèrement ses lèvres rouges : " il n'en reste plus."

Le visage maléfique de Zhu Que fut momentanément déformé et il regarda Chu Tang avec des yeux meurtriers, qui mettait la solution nutritive dans sa poche.

Voyant peut-être son intention, Chu Tang a rangé la solution nutritive, a marché sur les marches du Hummer, a sauté de la voiture et est parti sans se retourner.

Le vent froid soufflait la nuit et l'air était empli d'une odeur séduisante de viande.

Lu Tianxi pencha la tête vers Zhu Que : " Allons-y, je t'emmène manger d'autres plats délicieux. "

Elle se retourna et se dirigea vers les gens qui rôtissaient de la viande près du feu.

Zhu Que, qui était appuyé contre la portière de la voiture, n'a pas bougé et s'est plaint à voix basse : " Partialité ! "

Le ton plaintif semblait indiquer à quel point il avait été lésé.

Lu Tianxi, qui était déjà loin, bougea légèrement les oreilles, entendant clairement la plainte.

Conscience du ciel et de la terre, elle n'est pas partiale.

S'il reste encore de la solution nutritive dans l'espace, elle la répartira équitablement.

Lu Tianxi a ralenti, a regardé Zhu Que et a exhorté : " Dépêchez-vous et suivez. "

Ce dernier a retroussé ses lèvres avec dégoût, mais a finalement bougé.

Les gens rassemblés devant le feu ont ouvert plusieurs fruits en conserve emballés dans du fer blanc, plus de dix personnes les ont rapidement mangés et ont bu toute l'eau sucrée qu'ils contenaient.

Ils ont versé de l'eau minérale dans le récipient vide, l'ont placé sur les braises au bord du feu, ont plié les nouilles instantanées et les ont jetées dedans.

" Mange de la viande, mange de la viande, la viande est prête ! "

Les deux gardes du corps en charge du barbecue distribuèrent les brochettes de viande grésillantes et grasses saupoudrées de cumin et de poudre de chili.

Lu Tianxi et Zhu Que viennent de se joindre à nous et chacun a reçu quelques brochettes de viande grillée qui semblaient très appétissantes.

" Siffle ! C'est si chaud ! "

" Oh, c'est si délicieux ! "

" La viande est bien marinée et grillée à la bonne température ! "

Tout le monde a mangé les brochettes de viande, carbonisées à l'extérieur et tendres à l'intérieur. était si délicieux que je n'ai même plus pris la peine de parler, j'étais trop occupé à mâcher la nourriture.

Une fois les nouilles instantanées dans les boîtes de conserve cuites, tout le monde a partagé les nouilles et la soupe et s'est vite senti rassasié.

Lu Tianxi a tenu la boîte de conserve avec des gants isolants et a bu quelques gorgées de soupe chaude, se sentant chaud au ventre et au cœur.

Yun Hao et Zhu Que étaient assis à gauche et à droite d'elle, mâchant des brochettes.

Les deux n'étaient pas aussi enjoués que les gardes du corps de la famille Lu, et ils montraient rarement une attitude détendue, profitant de l'atmosphère chaleureuse du pique-nique à l'extérieur.

Yang Xu s'est approché rapidement, à moitié accroupi à côté de Lu Tianxi, et a rapporté à voix basse : " Quelqu'un nous surveille, au nombre de sept ou huit. " L'expression du visage de

Lu Tianxi est restée inchangée et il a posé la boîte de conserve vide avec désinvolture. , pas salé. Il a demandé nonchalamment : " Dans quelle direction ? "

" Le bosquet derrière le coin sud-ouest. "

" Allez vous y promener et voyez si vous pouvez entendre leurs intentions. "

Lu Tianxi a décidé de rester sur place et de comprendre le but. de la visite de ces personnes. Décidez.

"Oui -" Yang Xu hocha légèrement la tête, se leva et partit.

Zhu Que, qui tenait un bâton en bois dans sa bouche, s'est soudainement approché de l'oreille de Lu Tianxi et a dit avec un sourire : " Pouvez-vous sentir l'odeur passionnée dans l'air ? C'est un cri silencieux pour l'accouplement. " Lu Tianxi était confus, mais il

pouvait sentir la schadenfreude de l'autre personne.

Elle plissa les yeux et demanda d'une voix grave : " Que veux-tu dire ? "

Les coins des lèvres de Zhu Que se relevèrent et il dit lentement d'un ton qui signifiait qu'il voulait être battu : " Quelqu'un a pris goût à " Vous et veut vous prendre pour lui.

Ces gens ont des fantasmes en tête. Les scènes obscènes ont fait émettre à mon corps une aura qui m'a mis mal à l'aise. Si le gaz peut provoquer des rapports sexuels, vous êtes déjà enceinte en ce moment. " L'

aura autour de Lu Tianxi était instantanément froide.

Elle regarda froidement Zhu Que et l'avertit d'une voix grave : " Si vous osez encore dire des bêtises, cela ne me dérange pas de vous donner à nouveau un bain froid ! " " Croyez-le ou non. " Le visage de

Zhu Que s'assombrit lorsqu'elle se souvint du la gêne qu'elle avait ressentie en tombant à l'eau.

Il se leva et regarda le ciel nocturne noir, repérant des points lumineux de loin comme de près.

Lu Tianxi n'y croyait pas, mais le sens des paroles de l'autre partie était trop explicite.

Elle n'aimait pas regarder les autres, alors elle s'est levée, a suivi le regard de Zhu Que et a trouvé un hélicoptère survolant.

Lu Tianxi pensait inconsciemment que Liu Feng avait amené des gens pour le renforcer.

" Bang ! "

Le coup de feu retentit après lui-même.

Le bruit chaotique des pas pendant la course a clairement atteint toutes les oreilles.

Yun Hao et Zhu Que se sont déplacés presque en même temps, couvrant Lu Tianxi l'un après l'autre.

Les gardes du corps assis devant le feu ont ramassé leurs armes les uns après les autres, utilisant le capot de la voiture le plus rapidement possible, et ont pointé leurs armes sur les bois dans le coin sud-ouest.

C'est de là que venaient les coups de feu, et les pas rapides et chaotiques se rapprochaient de plus en plus.

Sept personnages noirs semblaient pourchassés par des zombies, courant en panique vers la direction où se trouvaient Lu Tianxi et d'autres.

" Ouf ! "

Une lumière bleue brillante pénétra la personne qui courait à l'arrière.

Alors que le corps tombait au sol, les six complices restants se tenaient là et levaient rapidement la main.

Ils ont crié fort : " Ne nous tuez pas ! "

Chu Tang, qui portait un uniforme blanc, et Yang Xu, qui tenait une arme à feu, sont sortis de l'obscurité.

Les armes entre les mains des deux hommes étaient pointées directement sur l'un des hommes forts, et leurs yeux étaient pleins d'intentions meurtrières.

Lu Tianxi s'avança, haussa les sourcils et demanda : " Que se passe-t-il ? "

Chu Tang parla en premier, avec un ton dégoûté : " Ces gens sont sales et irrespectueux envers Seigneur Lu ! "

Yang Xu ajouta d'un ton meurtrier : " Ce n'est pas dommage pour qu'ils meurent."

Si elle n'avait pas entendu la conversation de ces gens tout à l'heure, elle n'aurait vraiment pas su qu'il y avait des gens aussi fous dans le monde.

Certaines personnes gaspillent simplement de l'air lorsqu'elles vivent.

(Fin du chapitre)