La nuit tombait sur Beacon Hills, enveloppant la petite ville dans une douce obscurité. La meute se retrouva réunie sur les hauteurs de Beacon Hills. La meute venait juste de vaincre une énième menace. Ils avaient besoin d'un moment loin de toute l'agitation et les mystères surnaturels qui les entouraient habituellement.

La chanson "Close to You" des Carpenter jouait doucement à la radio de Stiles, créant une ambiance paisible. Les paroles de la chanson semblaient refléter exactement ce que Stiles ressentait.

Stiles était assis sur le toit de sa Jeep surplombant le groupe, il pouvait voir que Scott et Allison se bécotait suivie de Lydia et Jackson, il roulât des yeux voyant encore qui tiendrait la chandelle. Il cherchât Boyd et Erica mais eux avait tout simplement disparue surement pour effectuer des choses pas très catholique.

Derek Hale, quant à lui, était assis à l'autre bout de la clairière, observant silencieusement Stiles. Il avait remarqué que Stiles était différent ces derniers temps, plus réservé, plus distant. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se passait dans la tête de Stiles.

La chanson continuait de jouer, et Stiles se perdit dans les paroles :

"Why do birds suddenly appear, every time you are near? Just like me, they long to be close to you."

Il jeta un regard vers Derek, il plongea dans les yeux verts émeraude. Les paroles semblaient encapsuler parfaitement ce que Stiles ressentait pour Derek. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir être près de lui, de ressentir sa présence à ses côtés. Il continua à l'observe quand Derek montât sur le toit de la Jeep rejoignant Stiles.

Derek sentit que c'était le moment de briser le silence qui les séparait. "Stiles, ça ne va pas ? Tu sembles préoccuper ces derniers temps."

Derek, d'habitude réservé et taciturne, semblait différent ce soir-là. Il avait un sourire doux sur les lèvres, les yeux fixés sur Stiles.

"Tu sais, Stiles," commença Derek d'une voix calme, "J'ai remarqué que ces derniers temps tu es plus réserve, plus distant…tu es moins Stiles. Que se passe-t-il ?".

Stiles sourit à ça. Il détourna son regard de la nuit étoilée pour rencontrer les yeux de Derek. Il se sentait touché par les paroles de Derek. "Derek, il y a quelque chose que je dois te dire."

Derek hocha la tête, encourageant Stiles à continuer.

"Depuis un moment, Derek, je ne peux pas m'empêcher de penser à … euh et je ne peux pas ignorer ce que je ressens." Stiles était nerveux, sa voix tremblait légèrement. Derek ne dis rien. "Tu es toujours dans mon esprit Derek."

Ni Stiles, ni Derek prononça un mot seul la musique continuera

"And star light in your eyes of blue

That is why all the girls in town

Follow you all around

Just like me

They long to be

Close to you"

Derek prit la main de Stiles doucement dans la sienne. "Stiles, je ressens la même chose. Tu es toujours près de moi, même quand tu n'es pas là physiquement. Je ne peux pas ignorer ce que je ressens non plus."

"Just like me

They long to be

Close to you"

Les paroles de la chanson semblaient prendre vie autour d'eux, et sans un mot de plus, Stiles se rapprocha de Derek, leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser, scellant leur affection mutuelle. Ils étaient proches l'un de l'autre, comme la chanson le disait si bien, et rien d'autre n'avait d'importance dans ce moment précis.

Fin.