Chapitre 1.
Chris Perry se trouvait dans le grenier au manoir Halliwell, consultant le légendaire Livre des Ombres, restant sans cesse à l'affût d'une nouvelle piste concernant un démon à vaincre.
Il devait empêcher Wyatt Halliwell de succomber au Mal et d'embrasser une destinée de tyran démoniaque, de sauver les sœurs Halliwell, seules sorcières capables de vaincre les pires ordures venant des Enfers, en leur évitant une mort précoce et n'oublions pas d'occuper un certain Fondateur qui restait toujours accroché à ses baskets.
Il s'agissait grand Léo Wyatt, connu pour avoir été l'Être de Lumière des femmes craintes par les Forces du Mal dans le monde magique.
-«Qu'on me laisse rire...»
Notre brun savait beaucoup de choses sur cet homme et franchement, Piper méritait mieux que lui, après tout ce qu'elle avait traversé dans le futur, on pouvait dire que l'incroyable sorcière ne connu que la douleur provoqué par un amour à sens unique.
Peu importe le moment, Léo ne choisissait pas son épouse mais bel et bien les Fondateurs, causant beaucoup plus de souffrance que quiconque ne pouvait l'imaginer.
-«Pourquoi s'est-elle obstiné à fonder une famille avec lui ?»
Le jeune homme du futur se força au calme car le Fondateur le surveillait attentivement ces derniers temps et d'un côté, Chris aurait sûrement réagit comme lui.
En effet, le brun avait été satisfait du répit gagné par la disparition de Léo, celui-ci avait passé quelques semaines sur l'île de Valhalla, sur laquelle régissent de puissantes guerrières appelées les Valkyries.
Aujourd'hui, le Fondateur recherchait un responsable à cet exil forcé, cette absence avait aidé notre brun à découvrir les jeunes versions des sœurs Halliwell.
Léo n'étant pas au manoir, Chris en profitait pour se focaliser sur les démons potentiellement responsables du détournement futur d'un petit blond qui obsédait tant ses pensées.
Soudainement, des cris résonnèrent en provenance du rez-de-chaussée, il releva la tête des pages ternies par les années passées auprès de cette famille et se téléporta immédiatement dans le salon.
Quand le brun apparu, un éclair le toucha instantanément sans qu'il ne puisse l'éviter et décolla dans mur.
-«Chris !»
Ce cris venait de Phoebe, du moins c'est cela qu'entendit l'Être de Lumière avant de sombrer dans l'inconscience.
-«Il est trop tard sorcières !» cracha le démon qui leur faisait face.
Ce dernier était apparu brusquement dans le salon, détruisant meubles par la même occasion et les blessant au passage.
Il paraissait trop rapide pour elles et envoya une nouvelle fois la foudre sur les sœurs qui s'étaient retrouvées au sol.
-«Adieu aux sœurs Halliwell !»
Il se déchargea sur les trois sorcières mais se rendit compte d'un détail surprenant en réalisant qu'elles n'émettaient aucun cris.
Un mur invisible semblait l'empêcher d'atteindre son objectif, les filles furent tout autant surprises que l'assaillant car cette capacité n'appartenait vraisemblablement à personne.
Puis une bourrasque vit voltiger le démon sous leurs yeux ébahis avant qu'une silhouette ne se matérialise juste devant elles.
Un homme d'un bon mètre quatre-vingt, les cheveux noirs ébouriffés se tenait entre le démon et les sœurs blessées, une barbe de quelques jours prenait progressivement sa place sur ce visage aux traits fins, le sorcier portait une chemise couleur rouge bordeaux dont les manches étaient relevées, un jean bleu foncé associé à des chaussures en cuir.
Ses yeux bleus reflétaient une étonnante détermination qui paraissait accompagné par un air fatigué, cela prouvait que le sorcier traquait cet ennemi qui lui faisait face.
-«Je te tiens Horïn !»
-«Encore toi ? Je croyais que mes frères t'avaient tué, Clayton !» ragea le démon.
Le sorcier se mis à rire, son adversaire se releva tout en gardant une certaine distance entre eux.
-«Et comment crois-tu que je puisse connaître ta position actuelle ? Tes frères se sont montrés très bavards à ton sujet.»
La lueur de peur qui s'installa dans le regard du démon permis aux sœurs Halliwell d'anticiper ce qui allait suivre, elles se replièrent dans la salle à manger en traînant un Chris toujours inconscient avant que l'affrontement n'ait lieu.
En effet, le sorcier ne pu se contenir plus longtemps et envoya un puissant jet de flammes sur le démon de catégorie supérieur qui se défendit en lançant au même moment ses éclairs.
La rencontre des deux attaques provoqua un choc qui fit exploser toutes les fenêtres du rez-de-chaussée et plongea le manoir Halliwell dans l'obscurité la plus totale alors que le démon trépassait.
