Bonjour / Bonsoir

Voici le chapitre 8. Attention il y a un lemon à la fin du Chapitre. C'est le premier que j'écris de façon aussi détaillé, j'espère que ça vous plaira / ira et ne choquera pas. :)

Merci à ceux qui lisent cette histoire et qui l'ajoute en Favoris.

Bonne lecture :)


HADL - Chapitre 8

Ils y étaient, Hydra allait être détruit. Après des mois d'investigations, ils étaient tous réuni, pour éliminer le dernier bastion ennemi. Iron man survolait la zone, pour donner des informations essentielles pour ceux à terre et percer une brèche, ce qui fut fait très vite. Hermione se battait à la moldue, au côté de Thor et Nat. Harry et Clint étaient de l'autre côté, Hulk était parti « taper dans le tas », Captain et Bucky faisaient front ensemble.

Ils entrèrent dans la base. Leur but, détruire l'ensemble des données présentes, et surtout le carnet rouge qui permettait de contrôler Bucky. Bucky trouva le carnet dans une salle qui lui rappelait vaguement quelque chose. Des flashs lui revient. Lui dans cette chaise de torture. Il avait l'impression d'entendre à nouveau cette liste.

Les gars, trouvez le mec qui parle dans le haut-parleur et faite-le taire, rapidement. C'est la liste.

Compris

Ça marche.

Bucky se transforma en solda de l'hiver, la liste avait été complétée, et il avait ordre d'arrêter le Captain et les Avengers. Il se tourna vers Steve, le regard hanté, la conscience proche de la surface mais trop loin pour reprendre le contrôle de lui-même. Le combat entre les deux amis avait commencé, Steve cherchant juste à le tenir éloigné de lui le temps que les renforts arrivent.

Hermione et Nat venaient d'arrivées. Nat laissa Hermione avec Steve gérer Bucky, et parti chercher le dernier enfoiré d'Hydra. Elle avait reconnu la voix elle aussi, elle l'avait suffisamment entendue dans la chambre rouge.

Hermione parti dans le combat sans penser à utiliser sa magie. Après un violent coup de pied de Bucky elle se rappela qu'elle était une sorcière pendant qu'elle se relevait. Elle sortit sa baguette. Elle format un bouclier autour de Steve pour qu'il reprenne des forces.

Elle se mis devant lui et lança le « pétrificus totalus » sur son ami, et ça lui rappela sa première année avec Neville. Il tomba comme une pierre. Elle se tourna vers Steve et vérifia qu'il n'était blessé outre mesure. Il s'approcha d'elle, le regard soucieux.

Tu saigne Hermione.

Hein ?

Elle s'était ouvert le bras sur environ 10 centimètres, le seul qui n'avait pas encore eu de cicatrice. Elle s'appliqua un peu de dictame et un bandage de fortune. La cicatrice serait toujours là, mais pas aussi disgracieuse que celle que lui avait fait Bellatrix. Steve était émerveillé par la magie. Il prit le bras d'Hermione pour voir la magie faire son effet et vérifié que tout aillait bien. Il l'a pris dans ses bras, soulagé. Ce n'était pas le moment, mais il avait besoin de savoir qu'elle allait bien, de l'avoir contre lui. Elle lui rendit son étreinte.

Steve, je vais transplaner avec James dans le Jet, et je reviens. Ne bouge pas. D'accord ?

Oui.

Elle réapparue moins d'une minute plus tard.

J'ai placer un sort de protection autour de lui. Ça ira. Après la mission, on ira au Wakanda, je n'arriverai pas à le faire seule.

Oui. Finissons-en avec Hydra. fit-il déterminé. Au rapport. Demanda-t-il dans l'oreillette.

Hulk Smash !

Carnet trouvé Captain. Fit Iron Man.

Ennemis hors état de nuire; prisonniers ou mort. Fit Harry.

Le parleur est mort. Fit Nat. Merci à Clint et ses flèches.

On se retrouve au jet. Conclu Steve

Hermione les fit transplaner, et commença à contrôler l'état de santé de ses collègues et amis. Elle les soigna. Nat rappela Bruce à lui. Tony prit les commandes de l'appareil avec Clint et ils rentrèrent à la maison. Hermione pénétra l'esprit de James. Elle s'enfonçait dans les ténèbres, une brume opaque, elle l'appela plusieurs fois. Au bout d'un moment, des minutes, des heures, elle ne savait pas elle le trouva un coin d'une pièce miteuse dans le style des années 40.

Elle s'assit à ses côtés.

James. Il faut sortir maintenant. Tu es aux commandes de ton esprit. Il faut que tu reviennes vers nous. Tu es plus fort que ça.

Non, c'est trop dur. J'ai blessé Steve, et je t'ai blessé aussi. J'ai vu ton bras.

On va bien, ne t'inquiète pas pour ça.

Hermione, aide moi… je n'en peux plus.

Je suis là James.

Pourquoi tu ne m'appelle jamais Bucky ?

Parce que tu ne me l'as jamais demandé. Et aussi parce qu'un ami avait un gros oiseau qu'il avait appelé Buck et au départ c'était perturbant. Mais si tu préfères Bucky, je le ferai.

Merci, Mione. Je peux ?

Oui tu peux, tu es mon ami après tout. On va devoir y aller Bucky. Ils nous attendent. Je resterais avec toi, on va au Wakanda. Ils ont trouvé un moyen de t'aider. Je serai là, Steve aussi.

Merci.

Ils firent le chemin inverse dans l'esprit de Bucky et Hermione sorti de sa légimencie, déboussolée et avec un gros mal de tête.

Il revient. Combien de temps ? fit-elle à Harry qui lui tendait un verre d'eau et un cachet pour la tête. Merci.

Environ 5 heures. On arrive à la base. On repart demain.

Bien.

Bucky fût emmené à l'infirmerie pour qu'il y passe la nuit. Hermione avait dormi deux heures avant de se réveiller en sursaut. Elle se leva et alla dans le salon commun. Steve était là, regardant par la fenêtre la vue sur la ville qu'offrait la tour Stark.

Steve ?

Hermione, tu te sens mieux ? Pourquoi tu ne dors pas ? Demanda-t-il avec inquiétude.

Ça va. Je n'arrive pas à dormir, tout simplement. Répondit-elle avec un léger sourire.

Désolé.

Et toi ?

Je préfère rester éveiller au cas où Bucky aurait besoin de moi.

Je peux comprendre, mais il faut aussi que tu pense à toi. Dit-elle le regard soucieux posé sur lui.

Demain, au Wakanda, ils vont le mettre en stase, on va encore être séparer. Ça me tue.

Je comprends. Dit-elle en s'approchant de lui et d'enlacer son bras. Il en a besoin. Il s'en sortira, mais il a besoin de s'éloigner de tout ça pendant un moment. Et peut-être que toi aussi, tu pourrais prendre le temps de vivre ?

Hum.

Il se tourna pour prendre entièrement Hermione dans ses bras. Ils restèrent enlacés l'un à l'autre de longues minutes. L'aura magique d'Hermione les enveloppants. Il se décolla d'elle légèrement, et baissa la tête pour la regarder. Elle était éblouissante, une belle âme. Il lui caressa la joue, elle ferma les yeux. Il se pencha vers elle, et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres.

Je peux ? Demanda-t-il, dans un murmure roque

Oui.

Il déposa délicatement ses lèvres sur celles d'Hermione. C'était le paradis. Elle approfondit le baisé en faisant danser leurs langues. A bout de souffle, ils se décolèrent l'un de l'autre. Un sourire aux lèvres. Ils se regardèrent et la jeune femme l'emmena dans sa chambre, à l'abri des yeux indiscrets. Ils s'embrassèrent de nouveau, longuement, contre la porte de chambre de la jeune femme. Elle se sentait à sa place et protégée dans ses bras. Il la souleva et elle lui entoura la taille de ses jambes. Leurs bassins de touchaient, leurs corps entiers se moulaient l'un dans l'autre. Elle commença à faire bouger son bassin et un gémissement sortir de leurs bouches en même temps.

Il les installa sur le lit côte à côte, il avait peur de l'écraser. Elle se mit alors sur lui après un accord par un acquiescement de la tête. Elle l'embrassa de nouveau tout en bougeant son bassin. Ils gémirent de nouveau. Elle s'arrêta une minute le temps de prendre sa baguette et de lancer un sort d'insonorisation et de bloquer l'entrée de sa chambre.

Elle l'expliqua rapidement à Steve qui sembla satisfait de ça. Il lui caressa la nuque, et l'embrassa à nouveau. Il n'avait pas vraiment eu de relation depuis qu'il s'était réveillé. Deux femmes. Mais juste le temps d'une nuit. Et il n'était pas pleinement satisfait de la performance. Il lui manquait quelque chose, des sentiments. Il savait qu'il en avait pour Hermione, mais est-ce qu'elle ressent la même chose ? Hermione sentait bien que Steve était perdu dans ses pensées, elle stoppa ce qu'elle faisait et se décala de Steve. Ils se rassirent, côte à côte.

Steve, ça va ?

Hum. Oui, c'est-à-dire que … Il était mal à l'aise, et ne savait pas quoi dire.

Tu as déjà eu…hum…ce que je veux dire c'est que ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas. Mais est-ce que tu … Essaya-t-elle de demander très gênée.

Oui, Hermione, oui, j'ai déjà eu des relations… intimes. Fit-il avec un petit sourire en coin.

C'est que je ne sais pas comment ça se passait à ton époque et que tu es réapparue depuis environs 3 ans alors… voilà, mais c'est vrai que c'est idiot. Bien sûr que tu en a eu. Tu es magnifique, gentil, doux, attentionné; n'importe qui serait heureux avec toi… enfin… ce …

Hermione c'est bon, calme-toi. Je me demandais juste quelque chose, mon cerveau était parti ailleurs. Lui dit-il en posant sa main sur la sienne.

Je comprends. Tu veux en parler ?

C'est-à-dire que c'est un peu… hum… je me demandais ce que tu ressentais…envers moi. Parce que, et bien… je pense que j'ai des sentiments pour toi.

Steve, moi aussi je t'aime beaucoup. Sinon on ne serait pas là, dans ma chambre sur mon lit. Je ne fais pas ce que je comptais faire avec n'importe qui …

Je n'ai jamais pensé ça de toi !

Steve, ça n'a rien de dégradant non plus, ce n'est juste pas comme ça que je fonctionne. Tu es d'accord pour qu'on reprenne ce que l'on faisait ?

Oui, si tu l'es aussi.

Oh que oui !

Elle se jeta sur lui et l'embrassa goulûment. Il renversa leur position, la passion prenant le pas sur ses craintes. Les vêtements disparurent comme par magie, les laissant en sous-vêtements l'un et l'autre.

Il lui embrassa le cou, puis la clavicule et suivit son chemin vers sa poitrine, où il s'attarda longuement, entre baisés et caresses. Il continua sa course vers l'entre-jambe de sa belle. Il lui demanda son accord, et fit glisser sa langue entre ses lèvres intimes doucement, lentement se délectant du parfum et du goût de la femme avec qui il partageait ce moment. Il explora l'intimité de sa partenaire, avec sa bouche et ses doigts la faisant gémir de plus en plus fort. Gêné par sa culotte, il lui enleva et prodigua encore ces douceurs buccales à sa partenaire. C'était le pied. Elle jouit au bout d'un petit temps et elle lui demanda s'il pouvait venir en elle.

D'un accio elle fit venir à eux des préservatifs. Il en mit un sous le regard lubrique d'Hermione. Elle lui demanda de s'asseoir le dos à la tête de lit, et elle le circlut doucement. C'était délectable. Elle fit de long va et vient sur lui, l'embrassant partout. Il posa son pouce sur son clitoris, le stimulant doucement. Puis d'un coup de hanche il l'a fit s'allonger sur lui, et accéléra le mouvement de leurs bassins. Il eu un magnifique orgasme et senti que sa belle n'était pas loin non plus, il reprit sa stimulation du clitoris et Hermione exclama assez fort son plaisir. Ils reprirent leur souffle tant bien que mal l'une sur l'autre. Elle se dégagea, il enleva la protection qu'elle fit disparaître d'un geste distrait et s'approcha de lui.

Ils se câlinèrent longuement et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.