Synopsis: La guerre contre Arbaless s'est terminée depuis 6 mois, mais après la fin de celle-ci, tout ne s'est pas passé comme dans les manga. Une guerre laisse des traces profondes à tout le monde, même s'il les cache, même à ceux qui étaient déjà fragiles.
Ici les origine de dragon des chasseurs de dragon modifient en partie leurs comportement et laissent entrer une nouvelle magie.
Et un nouveau cataclysme que personne ne semble encore connaître prend de l'ampleur, jusqu'à toucher Fairy Tail.
Avertissements: MxM Gretsu, BDSM, Explicit, Psychologique, Reconstruction
Avant-Propos:
Bon… On respire et c'est parti. Bonjour, ça fait des années que je n'ai pas publié, et j'ai hésité à changer mon compte pour repartir de zéro.
Désolé si l'introduction est un peu longue, les prochaines fois je parlerai en fin pour ne pas trop vous ennuyer. Mais c'est le jeu, et ça permet de voir les améliorations qui se font. J'ai aussi beaucoup de stress a révélé cette nouvelle histoire: cela fait déjà un moment que je l'écris. Certaines fois je prends des pauses plus ou moins longues, mais je fini toujours par m'y remettre.
Pour la première fois, je prends comme base Fairy Tail. Beaucoup de sujets importants pour moi y seront traités. Des sujets plus ou moins à risque, donc lisez bien les avertissements qui suiveront. J'espère de la bienveillance, et j'accepte les critiques, tant qu'elles sont constructives. Si une chose ne va pas, aidez-moi à l'améliorer ^^
D'ailleurs, je m'excuse par avance pour mon orthographe imaginez bien que je me suis relu plusieurs fois, mais j'ai toujours du mal à trouver toutes mes fautes et j'ai trop peur de montrer ce que j'écris à des gens qui me connaissent IRL pour leur demander de l'aide.
Disclaimer: L'œuvre d'origine est celle de Hiro Mashima, je ne fais que m'inspirer de son univers pour écrire cette histoire. J'essaie au mieux de m'approcher de l'original, mais bien sûr, les personnages principaux subiront quelques changements.
Avertissements: Cette histoire traite de sujets divers.
Des pathologies psychologiques y seront traité, mais je ne prétend pas avoir la connaissance absolue sur ces dernière, chaque cas est unique même si on le nomme de la même façon
Le Rating M est aussi là pour avertir de scènes intimes pouvant intervenir de façon détaillée (pas forcément énormément en début d'ailleurs). Mais les pratiques décrites relèvent également de pratiques BDSM. Si vous n'avez pas l'ouverture d'esprit nécessaire, merci de passer votre chemin.
Des scènes de violence seront également présentes, elles peuvent être à caractère sexuel ou non, physique ou psychologique.
Merci de différencier d'un côté les pratiques abusives ou les viols et de l'autre le BDSM.
J'essaierai de mettre les avertissement ciblés à chaque chapitre, ici on a plus ou moins l'ensemble de ce qui peut arriver (éditable)
Si vous pensez être victime de violence, d'abus, de viols, n'hésitez pas à vous rapprocher des services de police, ces pratiques ne sont en rien excusables et sont punies par la loi.
Si vous vous sentez mal psychologiquement, n'hésitez pas à demander l'aide d'un professionnel. (via les numéros d'urgence, les services d'urgences des hôpitaux, mais aussi les CMP GRATUIT et accessible à tout le monde en France)
Prenez soin de vous
—-
18 Mars x793,
Cela faisait maintenant six mois que la guerre contre le royaume d'Arbaless, contre Zeleph et contre Acnologia avait pris fin. Si les bâtiments détruits lors des combats brutaux avaient pu être reconstruits rapidement et que les blessures physiques des uns et des autres avaient eu le temps de guérir, certaines étaient encore à vif dans le cœur de chacun. La guerre avait été intense, épuisante, totale, c'était une déferlante de mages aux pouvoirs colossaux et effrayants. Tous avaient pu comprendre la décision du conseil du siècle dernier, ne voulant plus de conflits inter-guilde après les guerres du commerce. Mais cette fois, ce n'était pas un simple affrontement territorial, c'était une invasion, une attaque brutale menée par l'un des plus grand continents d'Earthland contre un autre. Homme, femmes, enfants, nul citoyens du Royaume de Fiore n'avait pu ignorer l'infamie de la guerre sous leurs yeux. Puis lorsque le combat fut remporté, l'apocalypse les avait menacé, amené par son dragon noir.
Fairy Tail avait été le centre de toutes ces batailles, un cœur donnant le courage à tous les combattants, l'espoir continuant de briller tel une flamme éternelle au plus profond des ténèbres. Les mages de tout le continent et les civils connaissaient toujours les traumatismes de ces actes belliqueux. Les dommages que les fées avaient subies étaient innombrables. La guerre était devenue un tabou pour nombre de victimes, et les psychologues du royaume de Fiore étaient débordés. Sous l'impulsion de la force légendaire de la guilde victorieuse, chacun faisait de son mieux pour se tenir fort, debout, pour aller de l'avant, vers une quête infinie sans jamais abandonner. C'était ça Fairy Tail. Pardonner, ne jamais renoncer et aller de l'avant. C'est l'exemple qu'ils devaient montrer.
Mais pour certains, c'était aussi un fardeau de plus qui pesait sur leurs épaules. Un poids de plus qui ne faisait qu'ouvrir encore et encore leurs blessures, plutôt que les laisser cicatriser, ou même guérir. Ils avaient des morts sur la conscience. Leurs propres vies avaient bien failli leur échapper, et plus d'une fois. Maintenant que le royaume de Fiore entrait dans une ère de paix, ils auraient dû être soulagés, ces batailles gargantuesques étaient du passé et ne devaient plus revenir. Mais même si les traces de la guerre avaient physiquement disparu, les traumatismes perduraient au sein de l'esprit de chacun alors qu'ils tentaient d'aller de l'avant.
En cette fin d'après-midi dans la petite, mais non moins célèbre à présent, ville de Magnolia, le pluie tombait à verse. La guilde toujours aussi pleine de vie avait bien demandé à Juvia d'arrêter cet effet climatique, mais elle leur avait affirmé une fois de plus que cela n'avait rien à voir avec elle et que, même si elle pouvait attirer la pluie, elle ne pouvait pas la bannir lorsque celle-ci était présente naturellement. Nombre de mages avaient l'air déprimés par le temps qui allait bientôt tourner à l'orage, comme lors de l'averse qui avait été le prélude de l'aventure d'Edolas. Et quelque part, l'ambiance été aussi maussade car le maître, par ce temps, était tombé malade. La vieille Polyussica venait de sortir de l'infirmerie après avoir dicté à Mirajane les soins qu'il fallait apporter au vieil homme et cette dernière rassurait alors tout le monde en leur assurant que la santé de leur maître irait mieux dans deux jours.
Dans son coin, Natsu marmonnait, s'ennuyant alors que Lucy lui assurait qu'il fallait qu'il soit patient avant de repartir en mission et attendre que la pluie cesse. Lui n'avait qu'un envie: aller se battre lors de cette mission qu'ils avaient accepté avec Lucy, Happy, Erza, Wendy et Carla. Il râlait aussi du fait que Grey n'avait une fois de plus pas voulu ouvrir la porte de son appartement quand ils étaient venus lui proposer la mission. Ce dernier avait fait comme s'il n'était pas là, mais les deux chasseurs de dragon savaient que ce n'était qu'une supercherie ouverte, leur odorat ne les trompait pas. Ils pouvaient même sentir que le mage de la glace était dans un état émotionnel désastreux. Et Erza comme Lucy pouvait sentir la magie et la glace au travers de la porte, comme si la température à l'intérieur de l'appartement du mage avait chuté de plus de vingt degrés. Leur ami déprimait, ils le savaient. Mais s'il ne leur demandait pas, ils ne pouvaient pas lui venir aider, ils savaient que dans son cas, cela ne ferait qu'empirer la situation. C'était Erza qui avait dû attraper la Salamandre par le col pour le ramener à la guilde avant le début de cette pluie sans fin, six heures plus tôt.
"Il va voir ce sale exibitionniste" rangeait encore Natsu, ne démordant pas de son avis qu'ils auraient dû agir. Sans pouvoir expliquer pourquoi, son instinct lui hurlait qu'il ne fallait pas laisser Grey seul aujourd'hui, mais la mage spécialiste de la magie du chevalier n'avait rien voulu entendre en pensant que c'était encore simplement un caprice du chasseur de dragon de feu. "Dès qu'Erza a le dos tourné, je le ramène par la peau des fesses jusqu'ici et on va se battre ! Il a juste besoin qu'on lui remette les idées en place !"
"Je t'entend Natsu, et tu ne bougeras pas d'ici" la voix d'Erza venait de derrière lui, ce qui le fit sursauter de terreur. Ou peut-être était-ce le regard menaçant qu'elle lui lançait et qui rendait cette femme terrifiante qui en était la cause.
"Natsu…" soupira Lucy pour la énième fois aujourd'hui quand son amie s'éloigna pour aller manger son fraisier qu'elle venait de récupérer sur une table un peu plus à l'écart afin de savourer ce moment sucré qu'elle attendait. La jeune constellationniste étira ses bras en l'air avant de s'avachir sur la table, fatiguée par l'ambiance maussade causée par la pluie incessante. "Tu n'écoutes vraiment jamais… si tu fais ça tu vas empirer la situation. Quand tu nous fais le coup, on respecte ton espace, alors respecte le sien. Dans quelques jours il sera de retour, comme si de rien n'était et comme d'habitude. "
"Non! je suis sûr qu'il y a autre chose aujourd'hui. Je saurais pas dire quoi, mais il y a un truc qui cloche. Vous pourrez pas dire que je vous avez pas prévenu !"
Sur un plan, Lucy n'avait pas tout à fait tort. Grey n'était pas le seul à avoir besoin de se retrouver seul ces derniers temps. Il arrivait aussi que le chasseur de dragon de feu parte dans la forêt pendant plusieurs jours sans prévenir personne, pas même Happy et revienne ensuite comme une fleur, comme si rien ne s'était passé.
"Tu sais Lucy, Natsu-Nii ne dit pas que des bêtises." ajouta Wendy qui revenait du bar oú Mirajane lui avait servi un chocolat chaud praliné grande taille spécial fée avec chantilly, petites marshmallows, poudre de cacao et une cigarette russe enrobée de chocolat noir. "Je l'ai aussi senti. Je ne voulais rien dire parce que je ne pouvais pas en être certaine. Mais plus j'y repense, plus je trouve que quelque chose clochait avec le comportement de Grey quand on est allé chez lui…. C'était dans son odeur… je veux pas dire par là qu'il ne s'était pas douché, c'était différent, comme s'il y avait une autre odeur avec lui dans l'appartement. Elle n'était pas très présente, mais elle lui ressemblait sans être lui…"
"Toi aussi tu l'as senti alors, je suis pas fou ! Tu vois Lucy, j'avais raison. Il y a un truc pas clair et il faut qu'on aille voir ce que c'est !"
"Je n'ai pas dit ça Natsu-Nii ! Je dis juste qu'il n'était peut-être pas seul. Après tout, c'est chez lui, son odeur a peut-être pu couvrir celle d'une autre personne."
"À tous les coups, Loke a déteint sur lui au fil du temps" conjectura Lucy en s'adossant maintenant à sa chaise, les bras ballants et le regard vers le plafond. "Après tout, entre toutes les cuites qu'il se prend en faisant des concours de boisson avec Cana et tous les soirs où il a pu être introuvable, je suis sûre que c'est devenu un coureur de jupon comme lui, ils faisaient trop bien la paire, fallait s'y attendre ! C'est sûrement pour ça qu'ils faisaient équipe lors de l'examen de rang-S."
"Mouais…" maugréa Natsu, absolument pas convaincu par leurs hypothèses. "J'en suis pas sûr… Enfin, que ce pervers exibitionniste se tape tout un tas de nana c'est pas ça le problème. C'est que je ne pense pas que l'autre odeur était recouverte par la sienne, comme s'il y avait un lien entre eux…. "
"Vous ne devriez pas parler comme ça de Grey avec Juvia dans les environs, j'aimerais bien que la pluie cesse sans devoir affronter un tsunami…." demanda Wendy, une touche de chantilly sur le bout du nez. "Et puis, Natsu-Nii, tu sais bien que Grey a déjà perdu toute sa famille, ça peut pas être l'odeur de l'un d'entre eux. "
La réplique que Wendy avait prononcé, sans vouloir de mal, jeta un froid à la table et à celles environnantes qui avaient pu entendre. Évoquer la perte du père de Grey, même de loin, rappelait les événements qui avaient mené à la guerre et les pertes engendrées. Personne n'osa ajouter un mot, pas même Natsu. Ce long silence accompagné seulement du bruit étouffé par les fenêtres des gouttes d'eau s'écrasent avec fracas sur le sol extérieur déjà trempées, dura un temps mais alors que l'ambiance commençait à vraiment être de plus en plus morose, Natsu finit par taper sur la table avec ses deux poings en se relevant avec un grand sourire.
"Ne pensons pas à ça ! Lucy, ça te dit un petit verre pour te réchauffer ? Je suis sûr que ça te fera du bien, et avec un peu de chance ça te donnera enfin envie de partir en mission même avec cette pluie !"
"Dans tes rêves pour la pluie, j'ai pas envie de tomber malade. Mais un verre ne ferait pas de mal." Elle cessa alors de scruter le plafond pour poser ses yeux sur son coéquipier dont le sourire semblant si innocent était contagieux.
"Allez Mira" cria-t-il en s'adressant à la magicienne derrière le bar. "Une pinte pour Lucy, et une super épicée pour moi ! Et un poisson pour Happy aussi s'il te plaît."
Lucy regarda son ami les faire sourire de nouveau. Il leur remontait le moral, comme toujours son sourire communicatif pouvait envahir la pièce comme maintenant et redonner force et foi à tout le monde, il réchauffait la pièce. Au sens propre comme au figuré, après tout, c' était la Salamandre de feu. C'était un membre inoubliable de Fairy Tail, un pivot qui les encourageait à se battre jusqu'au bout. Pendant un instant, elle se demanda ce qui se passerait s'il n'était plus dans la guilde, mais elle chassa cette idée rapidement de son esprit. Ce n'était pas la peine de penser à une chose pareille, Natsu serait toujours là, c'était un fait immuable.
Ce dernier alla chercher sa commande pour la ramener à la table avec un jeu d'équilibre précaire, une chopé dans chaque main et l'assiette du poisson sur la tête. C'était comme ça, il devait rendre le sourire, c'était sa mission à lui, ce qu'il s'était promis. Protéger ses amis, même d'eux-mêmes, quel qu'en soit le prix à payer. Une fois arrivé à la table et ayant commencé à boire, il s'adonna à une tâche des plus simples pour lui : se montrer le plus bruyant de la taverne. Et comme toujours, en quelques instants il avait provoqué une bagarre générale. Ça faisait du bien de voir la guilde s'amuser en se bagarrant joyeusement.
Voir Elfman affirmer que les bagarres étaient viriles alors qu'Ever Green lui donnait des coups d'éventail sur la tête pour le faire taire, Cana attaquer Makao parce qu'il avait renversé son tonneau avec un sort originellement destiné à Wakaba son compère de toujours, Freed écrivant des runes contre Gajil qui avait soit-disant souillé l'honneur de Luxus en l'insultant, soutenu par Jet et Droy alors que Lévy protégeait son chasseur de dragon d'acier, au grand désespoir de ses deux coéquipiers et du chasseur de dragon d'acier lui-même qui refusait qu'elle s'interpose dans un combat trop dangereux pour une petite comme elle. Lysanna aussi était entrée dans le combat en ayant transformé ses bras en ailes d'oiseau pour mettre un coup de pied dans la tête de Bixrow qui envoyait ses bébés essayer de retirer les vêtements de Lucy pour on ne savait trop quelle raison alors que Loke avait franchi la porte des esprits de lui-même pour protéger sa maîtresse, clamant que seul lui avait droit de voir Lucy nue, et se prenant alors lui aussi un Lucy Kick en plein ventre pour avoir oser dire cela. Kinana et Mirajane riait ensemble derrière le bar de ce raffut habituel tout en commençant à récupérer les verres et les assiettes qui passaient de l'autre côté du bar et comptant le nombre de tables, de bancs et de chaises qu'il faudrait remplacer car cassées ou flambées par les flammes des mages de feu et surtout de Nastsu qui envoyait du mobilier sur un peu tout le monde vu que son adversaire habituel n'était pas là et que le dragon d'acier était déjà occupé. Heureusement que la guilde avait compris depuis longtemps que la vaisselle devait être en bois pour ne pas avoir à la racheter tous les deux jours suite aux joyeux raffuts causés par les membres de la guilde. Néanmoins, les tables et les bancs aussi étaient en bois, et cela n'empêchait pas de devoir les changer quand Laki n'était pas présente avec sa magie de modelage du bois pour les réparer.
Le chasseur de dragon de feu fut apaisé un moment, il avait réussi à les faire rire et les faire bouger, il en était satisfait. Mais rapidement, il s'arrêta net dans ses assauts, tout comme Wendy, Gajil et même Luxus qui s'apprêtait à foudroyer tout le monde car ils étaient trop bruyant et que, même s'il ne l'avouerait jamais, tout ce chahut pouvait perturber le repos du vieux qui dormait dans l'infirmerie. Une odeur qui approchait du bâtiment de la guilde était venue aux narines des quatres chasseurs de dragon, et leurs instincts prédisaient de mauvaises augures…
Pendant ce temps, au cœur de la cité de Magnolia, une personne avançait dans les rues désertées sous l'averse. Une force magique puissante émanait de lui, réduisant à néant toute envie de s'approcher de lui si quelqu'un avait pu avoir l'envie d'affronter la tempête. Des bottes, un pantalon larges entouré de lanières de cuir, un veste noire et bleue aux coutures bordées de blanc, le col relevé, sans rien en dessous. Et derrière lui, une ligne de glace, retraçant le trajet depuis l'appartement d'où il venait, maintenant pris dans la glace. Il s'approchait de la guilde de Fairy Tail, sachant que les chasseurs de dragon allaient bientôt sentir son approche. Il les connaissait si bien qu'il s'arrêta tout juste là où leur odorat habituel atteignait ses limites. Il rassembla sa magie et en un instant, la glace recouvrait la guilde et chaque personne qui s'y trouvait, ne leur laissant pas le temps de réagir. Cependant une seule personne ne fut volontairement pas prise dans cette glace, le maître de la guilde, Makarov Dreyar.
Le mage de glace s'avançait de nouveau, pénétrant dans ce bâtiment qu'il connaissait par cœur, allant directement vers l'infirmerie, ignorant les mages stoppés dans le temps, se bagarrant joyeusement alors que les chasseurs de dragon venait d'entamer leurs courses vers l'extérieur, se préparant à un vrai combat. Mais eux aussi étaient pris dans sa glace. Ils n'étaient plus ses camarades, ou en tous cas ne le seraient plus pour bien longtemps. Cependant le mage avait changé légèrement son sort, ils étaient tous prisonniers de la glace mais ils étaient encore conscients de ce qui les entourait, aussi, tous purent voir leur camarade, Grey Fullbuster, dans sa forme de chasseur de démon avancer au cœur de ce tableau de gelé, un sourire sadique aux lèvres et des yeux promettant mille et une souffrances au premier qui se mettrait en travers de sa route.
"Non. Laisse-les ! Prends moi si tu y tiens, mais laisse les et sort tout de suite !"
"Mais tu es déjà à moi. Tu vas bientôt comprendre qu'il n'y aura aucun retour possible."
Natsu bouillonnait intérieurement. Son partenaire de mission, son rival de toujours, la personne avec qui il devenait imbattable et qu'il avait sauvé tellement de fois de lui-même, de sa putain d'envie de se sacrifier pour tous. Lui… la seule personne sur qui il pensait qu'il pourrait toujours se reposer était-il réellement en train de les trahir. Non, ça ne pouvait pas être vrai, c'était encore un plan d'Erza, forcément, comme la dernière fois. Qu'est ce que ça pouvait être d'autre. Pourtant cette odeur… elle était différente, similaire mais différente. Retournait-il en infiltration. Tant de pensées tournoyaient dans son esprit sans lui laisser le temps de comprendre, Natsu se sentait perdu, trahi, choqué… un peu plus et il pourrait sentir son cœur se briser. Il aurait dû écouter son instinct plus tôt dans la journée. S'il perdait Grey, il ne savait pas ce qu'il ferait. Pas lui. Pas maintenant qu'il avait enfin compris. Pas avant qu'il ait pu lui dire. Quitte à le perdre, il avait besoin de lui dire…
Le chasseur de démon arriva dans l'infirmerie, passant la porte que le maître fixait déjà. Ce dernier était mal en point, mais il sentait cette force magique puissante approchant, il s'était mis sur ses gardes. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant le visage transformé de l'un de ses gosses.
"Grey ? Mais qu'est-ce qui…"
"La ferme, le Vieux. Je ne suis pas là pour discuter chiffons."
Le ton sec, froid et cassant du mage de glace prît le mage sacré au dépourvu. Il avait senti un changement dans sa magie, mais ne s'attendait pas à ça. Et il ne pouvait pas se battre dans son état actuel. Grey claqua hautainement sa langue contre son palais et continua.
"C'est déjà par courtoisie que je suis passé te voir. À partir de maintenant, ne me comptes plus parmi les membres de cette guilde. J'en ai assez de jouer dans une taverne miteuse et de risquer ma vie pour une bande d'incapables alcooliques. Et je vous préviens, le premier qui essaye de venir me voir pour quelque raison que ce soit, je le congèle jusqu'à ce que son cœur ne soit plus qu'un vulgaire glaçon. Et peut-être, si je me sens d'humeur généreuse, je vous renverrez son corps. Morceau. Par. Morceau. "
"Tu ne peux pas faire ça…" Encore cette voix en lui… Qu'il se taise pour de bon, c'est ce qu'il avait de mieux à faire.
"Grey." prévint le vieil homme sur un ton grave. "Si tu en viens à faire cela, tu te déclares officiellement comme ennemi de la guilde."
"Et alors ? Considère moi déjà comme un ennemi si ça te chante. Moi je m'en tape comme de mon premier flocon. Vous avez peut-être battu l'empire d'Arbaless, mais c'était avec l'aide des autres guildes, pas seul. Et pas besoin de cérémonie d'adieux, je m'en tape de votre tintouin et de vos conneries sur l'amitié. Il est temps de grandir maintenant."
Le cœur du vieux maître de guilde se brisa quelque part en regardant l'un de ses gosses se retourner contre Fairy Tail et tous leurs principes. Le chasseur de démon s'en alla sans rien ajouter de plus. Mais la suite fit encore plus de mal au vieil homme. D'un geste de la main, il rassembla le peu de magie qu'il pouvait pour effacer le symbole de Fairy Tail du torse de Grey, comme il l'avait fait pour son petit-fils quelques années plus tôt et pour son fils encore avant. L'un était revenu, l'autre était perdu. Qu'en serait-il de Grey ?
"Non… Maître s'il vous plaît ! Ce n'est pas moi ! Ouvrez les yeux… je vous en supplie… "
Ce dernier traversa de nouveau la guilde dans le sens opposé, mais une idée lui vint en tête pour faire comprendre à cette voix en lui que tout était fini. Il s'arrêta au niveau de Natsu et prît son menton entre son index et son pouce avant de venir lui murmurer quelques mots à l'oreille, sachant très bien qu'il pouvait l'entendre.
"Pas lui. Écoute moi. Tout ce que tu veux, mais pas lui…"
"Comme j'ai dit au maître, n'essaie pas de nous suivre, ou tu y laissera la vie et peut être bien ton âme. Ne t'enflammes pas parce que je suis sérieux, je ne veux pas te voir nous approcher. Viens et tu subiras mille tortures avant que ton corps ne soit renvoyé ici en morceaux. Quoique… peut-être pas entier. Je me demande bien quel goût peut avoir ton cœur, le cœur d'un chasseur de dragon de feu…" La langue du chasseur de démon s'humecta les lèvres, excité par cette idée." Ta cervelle brûlée devrait y repenser à deux fois. Sauf si c'est bien la souffrance que tu cherche… Là je peux peut être t'aider… Oh et le sort se dissipera dans trois heures, le temps que je sois loin donc pas besoin d'épuiser tes flammes pour rien."
Un rire froid sortit finalement de la gorge du chasseur de démon, et le ton sadique fit frissonner intérieurement Natsu. Définitivement, quelque chose clochait avec son ancien camarade. Cherchant le moindre indice des yeux, il vit le torse à moitié noir du mage, dépourvu de la marque de Fairy Tail. Le cœur du chasseur de dragon se ternit alors et se fractura complètement. C'était la deuxième fois qu'il voyait ce torse sans l'emblème de leur guilde mais aujourd'hui, il sentait autre chose que de la colère face à cette vision. Dans la voix de Grey, il sentait une vérité profonde qu'il n'avait même pas entre-aperçu quand il avait été chercher son ami pour le sortir de force de chez Avatar. Natsu pouvait sentir une véritable volonté de couper tout lien avec la guilde, un véritable rejet de Fairy Tail qu'il n'avait jamais pu voir que chez leurs ennemis. Aucun membre de la guilde n'avait un jour eu cette haine au cœur, même lorsque Luxus avait lancé la bataille de Fairy Tail, il l'avait fait parce qu'au fond, il aimait la guilde. Là, l'espoir n'était plus et Natsu avait besoin de le ramener, il le savait. Mais pour le moment, son cœur se refermait sur lui-même car la trahison venait de Grey. Le rire glacial de ce dernier s'atténuait à mesure que le mage s'éloignait.
Les membres de Fairy Tail qui étaient présents furent tous sous le choc de ce qui venait de se passer. Bien sûr, seuls les chasseurs de dragon avaient tout entendu, mais tous avaient compris la trahison qui venait de leur être faite. Tous s'attendaient à voir Natsu sortir en premier de la glace en flamme et partir à la poursuite de son ancien compagnon d'arme. Mais lui, pour une fois, profita de cet instant pour pleurer intérieurement. Personne ne pouvait le voir, il n'aurait qu'à dire qu'il s'était battu vainement contre la glace, de toute façon elle allait disparaître d'elle-même. Mais dès que les trois heures furent passées, il courut vers la forêt, et s'y enfonça seul, personne ne le verrait ainsi, autant leur faire croire qu'il partait tout feu tout flamme à la poursuite de Grey.
Le chasseur de démon de glace prît le premier train au départ de Magnolia pour s'éloigner le plus rapidement, puis en prît plusieurs autres pour brouiller les pistes, puis ensuite ce fut le tour des chemins à pied, tâchant de se faire remarquer le moins possible. Même avec autant de précautions et une telle démonstration à la guilde, il savait qu'on tenterait de le retrouver et il voulait laisser le moins d'indices possibles, brouiller les pistes au maximum. Quand il avait infiltré la guilde clandestine Avatar, il avait pu apprendre l'existence de certains lieux bien cachés, seulement connus par les guildes noires qui aujourd'hui étaient bien moins nombreuses qu'auparavant. Il savait aussi que la population environnante de ces derniers était très docile et savait se taire dès qu'on lui mettait un peu de pression. Ce serait l'endroit idéal pour faire ses affaires. Maintenant qu'il avait enfin quitté Fairy Tail, il allait pouvoir libérer ses vraies capacités, ses pulsions les plus noires, et mettre en place ses plans. Il souriait déjà à l'idée de ses possibilités, peut-être qu'il prendrait une fille ou deux au passage pour s'amuser dans sa forteresse. Ou peut-être allait-il attendre, il avait une théorie à tester et s'il avait raison, il aurait un jeu bien plus distrayant pour se détendre.
"Salopard. Il n'y a aucune chance que je te laisse faire quoi que ce soit. Tu ferais mieux de me laisser sortir maintenant avant que je ne te le fasse regretter !"
"Je t'ai déjà dit de la fermer. Tu crois que tu pourras retourner tout gentiment à ta guilde après ça ? Que Natsu oublieras ?"
"Fairy Tail est bon à pardonner. Ils comprendront."
"Tu en es vraiment certain ? Tu penses qu'ils laisseraient un démon parmi eux ? Mirajane n'en est pas vraiment un, on le sait très bien tous les deux. Et qui pourrait te comprendre mieux que moi ? Nous ne faisons plus qu'un tous les deux, entre nous, c'est à la vie à la mort. Et si par le plus grand des miracles tu réussissais à reprendre le dessus et que tu retournais auprès d'eux: la prochaine fois que je sortirai, j'en tuerai un. Et ce, aussi longtemps qu'il faudra. En attendant tu la fermes, tu restes en arrière et tu observes comment on profite réellement de la vie. Si j'ai besoin d'un paillasson je t'appellerai."
La voix en lui déglutit sous la menace pendant qu'il sortait de son sac une bouteille de Tequila et un sachet de poudre blanche qu'il avait acquis durant son voyage. Puis il se mit à l'aise à la salle de réunion, y prenant le siège du dirigeant où il se servit un généreux verre.
La graine du démon en Grey avait germé et le démon en lui avait pris le contrôle depuis qu'il était sorti de son appartement. Les actions de ce dernier dégoûtait Grey. Pourtant, même s'il refusait de se l'avouer, quelque chose en lui se sentait apaisé devant tant de confiance, d'assurance et de pouvoir. De ce côté, le démon était ce que lui n'arrivait plus à être depuis cette guerre. C'était grisant, mais il avait trahi ceux à qui il tenait. Et Natsu… Il l'avait menacé directement alors qu'il lui devait la vie. Et plus d'une fois. Grey s'en était rendu compte une fois l'adrénaline des combats retombée, il avait l'impression de toujours être celui qui devait être sauvé par son coéquipier. Qu'importe les belles tirades et leçons de morale qu'il avait pu donner à d'autres sur l'importance de la vie, il ne les mettait pas en pratique, finissant toujours par mettre la sienne en jeu dès que l'objectif à atteindre lui paraissait un peu trop élevé. Natsu avait réussi à lui faire comprendre que son sacrifice ne ferait que faire du mal à son entourage et qu'est-ce qu'il en avait résulté ? Il avait tenté de se sacrifier et de s'effacer des mémoires de tous. Pathétique. Maintenant il se retrouvait seul mais au moins, il ne perdrait plus personne ainsi. C'était dans un moment de panique à cette pensée que le démon avait pris le dessus. Ce dernier lui parlait à l'oreille de plus en plus depuis la fin de la guerre alors que Grey s'éloignait de tous et que la solitude qui en découlait lui pesait.
Le haut de ses cuisses était lacéré de griffures et parsemé de constellations d'ecchymoses qu'il s'était lui-même infligé dans ses épisodes de panique intenses, sachant qu'à cette endroit, même avec ses mauvaises habitudes de se déshabiller, tant qu'il portait toujours un boxer long, personne ne pourrait les voir. Et en général, on lui faisait toujours la remarque de se rhabiller avec qu'il n'arrive complètement nu. Grey se perdait dans ses pensées noires quand le démon l'interrompit.
"Tu m'énerves à ruminer toujours les mêmes choses. Donc on va mettre ton petit cerveau sur pause."
Le démon but de larges gorgées de Tequila directement au goulot et aligna la poudre sur une plaque devant lui. D'un geste rapide, il inspira la poudre dans une de ses narines et l'effet ne se fit pas tarder. Grey sentit son esprit s'embrumer. Il était toujours conscient, il voyait ce que le démon faisait, mais aligner deux mots devenait de plus en plus compliqué à mesure que l'alcool et la drogue se manifestaient. Il se sentait plus que jamais prisonnier dans son propre corps. Quant au démon, lui ne paraissait pas affecté par les différentes substances, au contraire il paraissait encore plus en forme.
Pendant ce temps à la guilde, un silence morne s'était installé lorsque tous avaient été libérés du sort de glace, plus de la moitié des mages s'étant simplement laissés tomber au sol après être restés un si long moment dans des positions inconfortables ou tout simplement, n'arrivant pas à accepter ce qui venait de se passer. En trois heures, les réactions de surprise, de colère, d'incompréhension avaient pu se tarir en chacun, des regards interrogateurs se croisaient mais personne n'avait encore eu le courage de poser les questions à haute voix ou de tenter des réponses, comme s'ils attendaient que quelqu'un trouve la réponse miracle ou ne leur révèle une information vitale qui leur aurait échappée. De nombreux sillons de larmes se formèrent sur les visages qui avaient retenu les perles d'eau salée depuis trop longtemps. Happy, Wendy et Lucy s'étaient serré les uns contre les autres pour tenter de se réconforter. Juvia était tombée au sol et une partie de son corps se liquéfiait. Seul Natsu avait réellement bougé, il avait couru hors de la guilde et personne ne l'avait arrêté, malgré ce qu'il voulait leur faire croire, tous savaient qu'il ne partait pas se battre pour ramener Grey par la peau des fesses. Au contraire, il avait la mine des mauvais jours où il partait s'isoler dans la forêt où personne ne l'avait encore trouvé. La colère était visible dans les yeux de Gajil et de Luxus, ainsi que dans ceux de l'unité Raijin, d'Elfman et de Roméo. Loke était encore là, car il avait traversé la porte de lui-même, mais il s'était simplement changé, rangeant son magnifique costume pour des habits plus décontractés, il était encore un membre de la guilde, et lors d'une situation comme celle-ci, il devait être auprès d'eux. Et il s'inquiétait aussi pour son ami, se demandant ce qui avait pu se passer pour qu'il devienne ainsi. Ce qui perça le silence en premier furent des bruits sourds, ceux des pas d'une personne descendant dans les escaliers, leurs grincements entrant en échos contre les murs de la guilde si silencieuse qu'on aurait très bien pu s'imaginer qu'elle était vide.
"Qu'est-ce que tu fais là ? Je me disais bien qu'il y avait une odeur de serpent dans le coin." demanda Luxus, qui avait déjà reconnu l'odeur d'un ancien ennemi et s'était tourné vers l'arrière de la guilde, d'où une personne descendait tranquillement de l'étage, comme s'il était familiers des lieux alors que ses visites n'étaient que rares. "Crime Sorcière est de passage à Magnolia ? J'espère que c'est une visite de courtoisie parce que comme tu as pu le voir ou plutôt l'entendre, on a d'autres chats à fouetter pour le moment." Il était déjà assez énervé par la situation comme ça, il n'avait pas envie de devoir aussi gérer les piques habituelles de son confrère dragon.
"Du calme" dit simplement Éric en arrivant en bas des escaliers et en s'adossant au mur, croisant les bras contre son torse, un petit sourire au coin des lèvres. Expression que Luxus connaissait, il avait une idée en tête.'. "Je suis juste passé voir Kinana à l'origine, j'attendais la fin de son service pour lui faire la surprise. Mais, je pense que j'ai une information que vous voudrez certainement entendre. Sur ce qui se passait dans la petite tête congelée."
"Ne tourne pas autour du pot" le prévient Erza, qui depuis le début était resté dans un coin à manger sa part de fraisier et dont l'aura de colère rayonnait dans toute la guide. Si quelqu'un trahissait la guilde, elle devait s'en occuper, surtout si cette personne était un ami aussi proche que Grey. Elle s'était levée et s'approchait du chasseur de dragon de poison. "Dis-nous simplement ce que tu as entendu."
"Du calme Erza. Vôtre ami ne vous a pas trahi. Enfin… c'est plus compliqué que ça. Ses pensées étaient tourmentées. Comme s'ils étaient deux. La voix de Grey demandait d'arrêter, elle le suppliait même mais l'autre refusait catégoriquement… J'avais l'impression d'entendre une dispute d'adolescents."
"Soit plus clair. Viens en au fait." tonna Luxus
"Ça va être compliqué. Si je ne me trompe pas, votre pote est comme possédé, mais par une autre version de lui-même. Un peu comme s'il nous faisait une dissociation de personnalité. Mais il y a quelque chose qui cloche avec cette idée. Il y a trop de différences. Ce n'était pas le timbre de la voix qui changeait, elle changeait entièrement, et son odeur avait l'air un peu différente. Comme si elle était mêlée."
Bixrow, d'un air grave dont il n'avait pas l'habitude, s'approcha des deux mages et se tourna vers Erza, et retira son masque pour révéler ses yeux verts brillants. "Je ne pense pas que ce soit une autre version de lui-même. Il y avait deux âmes en lui, je l'ai clairement vu. Celle de Grey, et une que je ne pensais pas qu'on reverrait depuis la mort de Zeleph. Ça a même réussi à me faire des frissons dans le dos. Grey est possédé, et par un démon. C'est ce dernier qui était aux commandes. Si ce que dit Cobra est…"
"C'est Éric."
"vrai, ce n'est pas Grey qui a intentionnellement fait ce qu'on a vu. C'est ce démon qui a dû prendre le contrôle. Mais je n'ai jamais vu deux esprits dans un même corps de cette façon. Je sais pas d'où ce truc vient, mais il va falloir s'en occuper si on veut récupérer le glaçon exhibitioniste."
La guilde resta de nouveau silencieuse un moment, sous le choc de la nouvelle annonce. Encore une. Ces putains de guerres allaient-elle réellement s'arrêter un jour? Beaucoup de regards se croisèrent de nouveau, chacun se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire à ce sujet, par où commencer et ce fut Lucy qui brisa le mutisme ambiant.
"Mais… Normalement tuer Zeleph aurait dû nous débarrasser de tous les démons. On a eu du mal à sauver Natsu de cette embrouille avec Grey, qui d'autre aurait pu faire pareil ? En plus, si un démon était en lui, tu aurais pu me voir plus tôt Bixrow !"
"T'emballes pas blondinettes, déjà on ne voit presque plus Grey ces derniers temps et maintenant que j'y pense, j'ai l'impression qu'il m'évitait. En plus, je n'utilise pas ma magie en continue, je sonde pas les âmes de tout le monde en permanence, même si la sienne est très sexy et aussi appétissante que toi !"
"Le plus étonnant dans cette histoire, c'est pourquoi." Erza avait croisé les bras et se tenait le menton, plongée dans une intense réflexion. "Mis à part le cas particulier d' E.N.D., tous les démons étaient censés avoir pour but ultime de tuer Zeleph et ne plus avoir d'intérêt une fois cette tâche achevée. Donc en toute logique, ils n'allaient pas chercher par eux-mêmes à se sortir de cette situation. Quant à l'hypothèse qu'il soit dans le même cas que Natsu cela m'étonnerait, de ce qu'on a pu rassembler comme information, il paraît peu probable que Zeleph ait réitérer cette expérience. Mais nous savons aussi que c'est lui qui est censé les avoir créés et qu'il gardait le processus de création jalousement caché, il est leur père donc on peut retirer également l'hypothèse qu'il viennent d'une autre personne…"
"Et… et si justement il venait d'autre part ?" Lévy, assez mal à l'aise, avait coupé la parole à la mage de rang S. Elle frottait compulsivement l'une de ses mains en jetant des coup d'œil interrogateurs vers Freed ainsi que vers l'infirmerie, cherchant comme un soutien ou un encouragement pour lui permettre d'en dire plus.
Ce dernier eut lui aussi un moment d'hésitation avant de prendre le relais. "C'est une information que l'on n'était pas censé révéler, mais la situation a changé je pense. Tout d'abord, Bixrow, tu es certain que tu as bien vu deux âmes distinctes? À propos de la nature de la deuxième âme, tu en as déjà vu des similaires ? Ça pourrait être semblable à ce qu'on a pu voir chez Tartaros ?"
"Deux bien différentes oui ! Celle de Grey et l'autre c'était… comment dire ça ? Vous avez une idée, mes bébés ? " Il se mordit la langue en se grattant la tête un moment, plongé dans sa réflexion alors que ses marionnettes flottaient autour de lui. "Ça rappelait Tartaros mais c'était différent oui... Le même type d'âme, mais l'origine devait être différente. Et je n'ai pas sentit vraiment de lien avec Zeleph cette fois c'est le plus bizarre. J'avais déjà pu croiser ses sensations similaires avec Zeleph, après tout, il était à l'origine de beaucoup de choses. Mais là, je n'ai jamais vu ça autre part."
"Oui, c'est bien ce que je redoutais…" Freed soupira avant de s'éclaircir la voix. "On a recensé plusieurs cas inquiétants à travers tout le continent depuis… Un moment… Ce que je vais vous dire ne doit pas sortir de la guilde. Ceux qui ne sont pas présents aujourd'hui ne doivent pas le savoir non plus, c'est un secret entre le conseil de la magie et quelques rares mages chercheurs comme Lévy ou moi-même, et le maître bien évidemment. Éric, personne d'autre n'est présent et caché dans un coin ? "
Le susnommé Éric fit un signe de tête pour confirmer que personne d'autre n'était présent, puis Freed sortit son épée et activa l'un de ses enchantements.
"Je savais bien que j'en aurais besoin un jour. J'avais apposé un enchantement sur la guilde, personne ne peut entendre ce qui se passe à l'intérieur ni entrer dans le cercle sans que je n'en soit informé." Il fit tourner sa lame dans les airs avant de reprendre. "Personne ne pourra en parler, quiconque d'absent aujourd'hui de ce qui sera dit ici sans mon autorisation. Maintenant que les précautions sont prises, je vais pouvoir continuer. Les cas dont je vous parlais sont de multiples cas de personnes qui se sont endormis comme tous les soirs, mais ne se sont jamais réveillés. Il a été décidé de n'en parler à personne pour ne pas affoler la population, surtout qu'il semble que l'on trouve enfin des éléments similaires reliant ces personnes. Et ce qui nous intéresse le plus ici est un deuxième élément: des êtres porteurs de puissantes magies semblaient être apparus de nul part et ont fait de nombreux ravages un peu partout que ce soit à Fiore ou dans les autres royaumes. Leur existence est couverte pour le moment, mais ça ne pourra pas rester ainsi pour toujours, les ravages vont devenir trop importants. On aimerait seulement pouvoir réunir le plus d'informations possibles pour pouvoir rassurer la population avant. Faisons simple sans trop rentrer dans les détails pour le moment. Lorsque la porte d'Éclipse a été ouverte puis détruite après les grands jeux inter-magiques, vous savez que cela a perturbé les esprits stellaires. Et bien, il semblerait que la distorsion temporelle et le combat contre le dragon noir aient eut un effet sur une autre dimensions à leur tour. Une fissure semble s'être opérée entre notre monde et un monde que l'on n'a pas encore réellement identifié même si certaines suppositions semblent aller dans le bon sens. Certaines de ces nouvelles créatures semblent être des "démons", différents de ceux auxquels on a pu être confronté jusqu'à présent, venant de ces fissures ou encore des cauchemars devenus réels. On ne sait pas encore vraiment comment s'en débarrasser ou les renvoyer, ni comment ils apparaissent d'ailleurs. De part le peu d'informations que l'on a, vous pouvez comprendre pourquoi nous ne disons rien, cela ne ferait que propager la panique. La seule raison qui me pousse à vous en parler est qu'il y a un risque que Fairy Tail soit touchée par ce nouveau tourment. Si un démon est bien en Grey, il y a de fortes chances qu'il provienne de cette fissure."
Un nouveau silence s'installa dans la guilde. Les murs ne devaient jamais avoir connu autant de calme de leur existence, ni même ceux des bâtiments précédents d'ailleurs. Cette journée allait définitivement rester dans les annales de Fairy Tail.
Certains étaient trop choqués pour dire quoi que ce soit. Le destin semblait toujours vouloir s'abattre sur la guilde, tenter de lui mettre des bâtons dans les roues, ne voulant pas la laisser enfin vivre en paix. D'autres réfléchissaient déjà à des plans possibles pour aider leur ami et le monde à nouveau. Quelques-uns comprennaient un peu mieux pourquoi leurs nuits semblaient différentes ces derniers temps. Des nuits sans rêves, un repos plus difficile à trouver, un sommeil plus irrégulier, des sensations étranges au réveil, une impression constante d'être épié la nuit…
Peu à peu, chaque mage présent se reprit en main, prêt à en découdre de nouveau. Si la paix était troublée de nouveau, leur devoir était de la ramener une fois de plus, d'éradiquer le mal ensemble, d'aller de l'avant. Une nouvelle promesse silencieuse se fit à ce moment. Toujours sans un bruit, Freed désactiva l'enchantement mais personne ne s'aventurait à être le premier à parler, cela était l'habitude d'une personne en particulier. Et ce fut Lucy qui se rendit compte de cela en première
"Natsu! Il faut qu'on le rattrape! Le connaissant il va essayer d'aller le chercher et s'opposer seul à un démon sans le savoir. Cet idiot ne sait pas ce qui l'attend, on doit le prévenir. Surtout qu'avec la réserve de magie qu'a Grey, ce démon pourrait vraiment être redoutable, ils font déjà jeu égal quand ils se battent."
Wendy l'attrapa par la manche pour l'arrêter dans son élan, les yeux emplis d'une profonde tristesse qu'elle semblait être une des seules à avoir gardé. La petite chasseuse de dragon était toujours en pleurs. Elle avait grandi depuis son arrivée à la guilde, elle s'était endurcie, mais elle restait une personne fondamentalement bienveillante et jamais elle n'aurait pu imaginer une telle situation. Elle était morte d'inquiétude pour Grey, et pour Natsu aussi maintenant.
"Non Lucy… Grey, enfin le démon… avant de partir, il l'a menacé… Il était vraiment sérieux et il a dit qu'il allait le torturer… et… et… qu'il le renverrait mort à la guilde… sans… sans… sans son…" elle eu un haut le cœur en repensant à la discussion que son ouïe développée avait pu capter. Elle aurait aimé ne pas être une chasseuse à ce moment-là, et tout le monde savait très bien que c'était l'une des choses dont elle était la plus fière et heureuse. Elle pu se retenir un moment mais finit par courir en direction des toilettes pour y rendre le contenu de son estomac. Même si lors des combats, elle avait pu endurer de grandes souffrances et entendre de plus grandes atrocités, entendre cela si sérieusement entre deux de ses meilleurs amis l'avait anéanti.
Lucy s'approcha d'Erza, ses yeux pleins d'interrogation, ne sachant plus quoi faire. "Il doit y avoir une solution ?" Elle se tourna vers Bixrow. "Tu sais comment lui retirer ce truc ?"
Il nia d'un mouvement de tête. "Je peux voir les âmes et manipuler des âmes artificielles, mais je ne peux pas retirer une âme d'un corps humain, même celle d'un démon. Désolé ma jolie, mais je ne peux pas extraire une âme de son corps."
"Je vois… Quelqu'un doit quand même prévenir Natsu… il faut au moins qu'il soit au courant."
Elle tenait ses points fermés, les bras tendus, la tête baissée et en larmes quand Erza la prît dans ses bras. "Tu as vu comment il est parti. On sait toutes les deux qu'il ne reviendra pas avant quelques jours, et personne n'a encore réussi à trouver où il se cachait dans ces moments. Tu vas juste réussir à te perdre, te fatiguer et donc te faire encore plus de mal. Ce n'est pas le moment "
"Je peux invoquer Pixie, je ne me perdrai pas, je saurai rentrer. Et je ne peux pas rester là sans rien faire. "
"On va se renseigner, faire des recherches, appeler les autres guildes pour savoir s'ils ont des informations, on ne va pas ne rien faire, et comment comptes-tu parvenir à le trouver cette fois ?"
"En cherchant. J'y arriverai. J'y mettrai toutes mes forces mais je vais le retrouver!"
"Lucy!"
"Mais vous allez vous la boucler, oui ou merde?" maugréa Luxus qui était déjà passablement énervé. "La tête brûlée n'est pas si compliqué que ça à trouver, suffit de savoir où chercher."
Tout le monde se tourna vers lui, le fusillant du regard comme s'il venait de dire la plus grande ânerie du siècle. S'il avait une idée d'où il pouvait être, pourquoi ne se contentait-il pas simplement de leur dire plutôt que d'agir ainsi. Mais, il s'agissait de Luxus, c'était bien son genre. Seule Erza fut calme et posa la question que tous avaient à l'esprit. "Tu sais déjà où il est, c'est ça ?"
"À ton avis ?"
"Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ces cinq derniers mois ?"
"Parce qu'il avait besoin d'un coin tranquille et où il pouvait être certain que personne ne viendrait l'emmerder. J'ai simplement respecté sa vie privée, vous feriez bien d'apprendre un peu à le faire. On a tous droit à un peu de solitude de temps en temps, et ce n'est plus totalement un gamin contrairement à ce que vous pensez. Il va avoir vingt ans, il serait temps d'arrêter de le pouponner tous autant que vous êtes. Il sait se défendre et vous le savez très bien, osez me dire le contraire."
"Pour le moment ce n'est pas la question, tu veux bien nous dire où il se trouve? Il reste très impulsif. Si tu veux, ne le dit qu'à moi et je te promets de garder le secret."
"Non. Sinon vous irez toujours le déranger, vous trouverez toujours une excuse pour son propre bien. Je te vois, ne t'énerves pas et laisse-moi finir" il la fixa une seconde, l'ayant vu se redresser comme prête à se battre. "J'y vais. Mais seulement cette fois. Je lui donne les infos et c'est tout. Le premier qui me suit, je le court-circuite. C'est compris ?" Il parcourut l'assemblée d'un regard avant de se retourner et de sortir. Personne n'était assez fou pour s'opposer à Luxus. Et au moins, Natsu serait mis au courant de leurs découvertes, c'était déjà ça. Avec un miracle peut-être même qu'il écoutait le blond. Un gros miracle. "Freed, l'autorisation de lui dire s'il te plaît."
"Non. Désolé Luxus, mais pas à Natsu, il serait prêt à se jeter dans la bataille sans savoir où elle est, ni être préparé. Tu peux lui dire que Grey est sûrement possédé par un démon, mais aucune autre chose ni précision. On avait déjà réfléchi à mettre les chasseurs de dragons dans la confidence, pour savoir ce qu'il s'était passé dans cette dimension. Ça pourrait nous aider dans nos recherches, mais Natsu est la raison pour laquelle on ne vous a rien dit jusque là. Son impulsivité nous fait bien trop peur, s'il déclare un guerre contre un ennemi inconnu, ce sera encore plus complexe!;"
"Tsss… comme si ce n'était pas suffisant pour qu'il aille se battre seul. Enfin, si tu l'a décidé… j'y vais."
Tandis que le chasseur de dragon de foudre s'éloignait, Erza s'assura que personne ne le suive. Elle avait peur pour Natsu, mais si Luxus ne voulait vraiment pas lâcher d'informations supplémentaires, elle se doutait qu'il devait avoir ses raisons, et qu'il fallait mieux l'écouter.
Le blond suivit un chemin bien connu à travers la forêt, sur lequel il assoma au passage trois ou quatres balkans qui avaient eu la mauvaise idée d'essayer de se mettre sur sa route. Il n'eut même pas besoin d'utiliser sa foudre, un simple coup de poing lui suffit. La discussion qui s'annonçait allait être suffisamment compliquée pour ne pas qu'il veuille être ennuyé par d'autres choses, il préférait se concentrer pour trouver comment il allait annoncer la nouvelle. Mais d'abord, il fallait qu'il voit l'état de la Salamandre, il espérait seulement pouvoir lui annoncer. Ce serait une tâche compliquée, ce qui ne le mettait donc pas dans la meilleur des humeurs. Et pour ne rien arranger, l'électricité pouvait se sentir dans l'air, dû à la tempête qui gagnait en puissance, aiguisant ses nerfs déjà à vif. Tout ce cumul faisait donc qu'il était chargé à bloc, mieux valait ne pas lui mettre plus de pression. Sinon, il éclaterait.
Il s'approchait de plus en plus d'une cascade qu'il connaissait par cœur et en quelques sauts sur les quelques rochers qui jonchaient la rivière en contrebas, il arriva face à la chute d'eau. C'est à cet endroit que son arrière-grand-père Yuri Draer avait appris la magie, Worlod lui en avait raconté l'histoire après la guerre. Ce que ce dernier ignorait, c'est que Luxus avait découvert une caverne derrière le ruban d'eau une semaine plus tard, et contre toutes attentes, un mois plus tard, il avait partagé ce secret avec la Salamandre. Il passa de l'autre côté avec une grande souplesse et se contenta de demander en grimaçant d'être une fois de plus trempé.
"Un coup de séchage, s'il te plaît?"
La pluie battante, ce n'était pas non plus prendre des trombes d'eau sur tout le corps contrairement à ce qu'on pouvait croire. Très rapidement, de puissantes flammes l'entourèrent et la chaleur en émanant sécha instantanément Luxus qui alla ensuite s'asseoir sur une pierre, adossée aux parois de la cavité. En face de lui, Natsu était assis en tailleur sur le sol, adossé au mur opposé, la tête levée vers le plafond mais les yeux fermés. Rien de cela ne bernait le blond qui voyait bien les cernes et les sillons laissés par les larmes sur les joues de son camarade de guilde. La tête rose soupira avant de le questionner simplement, d'un ton las et fatigué. "Qu'est-ce que tu fous ici ?"
"J'empêche ta copine de se perdre dans la forêt en te cherchant encore partout. Avec la chance qu'elle se trimballe, elle tomberait encore sur des trucs pas nets."
"Tu sais qu'on n'est pas ensemble et que je ne ressens rien du genre pour elle. Mais le reste, ça lui ressemble bien."
"Tu ressens peut être rien de plus pour la blonde, mais il me semble que ce n'est pas la même histoire en ce qui concerne celui qui vient de te menacer de bouffer ton cœur." Natsu n'allait pas bien, donc autant retirer le pansement rapidement plutôt que de tourner indéfiniment autour du sujet.
"Si t'es là pour remuer le couteau dans la plaie, pas besoin. Donc merci, mais tu peux dégager."
"Non. Je suis plutôt là pour le retirer. Contrairement à ce que tu as pu croire et à ce avec toi tu es en train de te torturer l'esprit, ce n'était pas Grey qui t'as dit ça."
"Tu l'as entendu, vu et sentit comme moi, Luxus. Alors ferme là, s'il te plaît !"
"Non. Tu n'as qu'à demander à Bixrow, il a vu l'âme d'un démon en plus de la sienne dans le corps de Grey, et Éric à entendu ce dernier essayer d'arrêter le démon dans leurs pensées."
Les yeux de Natsu s'écarquillèrent. "Comment ça ? Tu veux dire que Grey serait possédé ?" Il fut figé par la surprise un instant, le temps de traiter l'information. Il avait bien pensé à cette idée quand il avait cherché Grey pour reformer la guilde et qu'il avait dû aller le chercher chez Avatar, mais ça n'avait pas été le cas, alors pourquoi ça le serait maintenant. Si Luxus disait vrai et que les autres ne se trompaient pas, tout était différent, Grey ne l'avait pas trahi. S'il était possédé par un démon, il fallait aller le sauver, la guilde allait s'organiser, mais Grey était déjà un mage très puissant, en plus possédé par un démon, il allait être un adversaire redoutable et Natsu ne souhaitait pas que ses amis prennent un si gros risque. Si ça avait été une autre personne, il l'aurait amené avec lui, un chasseur de démon et chasseur de dragon auraient pu s'en occuper. Mais cette fois, ça devait être lui, seul. "Il faut que j'y aille !" Sans réellement s'en rendre compte, il s'était levé et s'apprêtait à sortir de la caverne. Aussitôt, il sentit la main de Luxus, qui s'était levé en réflexe, sur son épaule l'arrêter dans son élan.
"Natsu" La voix du petit-fils du maître de la guilde était aussi implacable que son regard était dur et intransigeant. "Ce n'est pas une bonne idée d'y aller. On ne sait toujours pas comment exorciser ce truc. Laisse nous trouver un mage qui le pourra avant, ensuite on ira. C'est plus sûr."
"Non. Je ne laisserai personne prendre le risque d'y aller à ma place, et plus on attend, plus ce putain de démon fera de mal avant qu'on puisse l'arrêter. Si le conseil de la magie l'apprend et décide de l'arrêter, autant dire adieu à Grey, ils ne chercheront pas à comprendre et l'enfermeront sans qu'on ne puisse le revoir. Ou pire, ils le feront exécuter."
"On gérera ça, et je te rappelle que le Conseil a changé, Natsu. Ce n'est plus comme avant, ils comprendront. En plus, on sait tous les deux que Jura ne laisserait pas faire ça. Et encore moins Worlod, c'est l'un des fondateurs de la guilde après tout."
"Non, je vais le gérer moi-même, un point c'est tout ! Je vais cramer ce démon et ramener le putain d'exhibitionniste de force à la guilde s'il le faut !" D'un mouvement d'une rapidité et d'une force sans pareil, il se libéra de la main qui l'arrêtait avant de traverser le rideau aqueux, en ne laissant aucune chance à son collègue de le ratrapper ou d'ajouter un mot.
Luxus ferma les yeux en soupirant avant de finir par murmurer. "Je savais bien qu'il fallait attendre avant de lui dire. Je les avais prévenus, mais le jour où ils m'écouteront, c'est moi qu'il faudra prévenir." Il rouvrit les yeux et se retourna, décidant de rester un peu plus longtemps ici. Il ne voulait pas annoncer à la guilde que la tête brûlée s'était encore enflammée et courrait vers un danger de mort bien trop grand encore une fois alors que c'était ce qu'ils voulaient éviter. Mais c'était Natsu après tout, s'il y avait bien une personne qui était capable de revenir encore plus fort d'une épreuve pareille, c'était bien lui, il l'avait bien compris au fil des batailles dans lesquelles ils avaient combattu ensemble. Natsu était l'espoir de Fairy Tail. Mais une partie de lui n'arrivait pas à se rassurer. Ces cinq derniers mois, il s'étaient rapprochés tous les deux dans cette grotte. Pas au sens charnel du terme, ça jamais, en plus il avait déjà quelqu'un, mais ils avaient longuement parlés ensemble de choses qu'ils n'auraient jamais osé avouer à qui que ce soit. Cet endroit était comme un espace hors du temps, ils pouvaient parler de tout et rien n'en sortait jamais. Et aucun des deux ne révélerait jamais à personne qu'ils avaient fait ami-ami. Mais cela venait avec un prix, il avait appris à connaître un côté du jeune effronté qu'il ne connaissait pas: ses sentiments ambivalents et grandissants pour son rival de toujours certes, mais il sentait également une noirceur grandir dans son cœur sans qu'il ne puisse en expliquer totalement la nature. Luxus lui avait montré cette cachette après avoir trouvé la Salamandre tétanisée non loin, en pleine crise de panique et tentant de se faire remarquer le moins possible. En voyant que Luxus l'avait vu ainsi, la crise de panique avait été si intense qu'il en avait perdu connaissance.
En lisant la peur dans les yeux de son cadet à l'idée d'avoir été découvert, il avait décidé de garder son secret et de lui faire partager un endroit qui n'était connu que de lui seul, où il pourrait se lâcher sans crainte d'être découvert à nouveau. Même les autres chasseurs de dragon auraient l'odorat coupé par l'eau et l'ouïe incapable de passer le vacarme des trombes d'eau tombant violemment. Ici, il avait pu le forcer à discuter pour comprendre son état et avec le temps, les deux chasseurs étaient contre toutes attentes devenus amis. Personne n'avait à le savoir et c'était mieux ainsi. Ils pouvaient se confier l'un à l'autre sans crainte que quelqu'un cherche à apprendre la teneur de leur discussion. Ces moments allaient manquer à Luxus quelque part, il n'avait aucune idée du temps que mettrait Natsu à rentrer, ni comment il rentrerait. Mais il était certain d'une chose: il rentrerait.
