Veronica se tenait dans le hall d'entrée quand Kanon arrivat enfin. Elle ne put s s'empêcher de se demander comment un crétin comme lui pouvait intéresser Eléa ! En la voyant, il se posait une question, comment dire bonjour, puis il se décidât à entamer la conversation après avoir déposé les courses par terre.

Kanon : Bonjour monsieur, j'ai fait les courses

Veronica : Je suis Veronica de Nasu mais vous avez quoi à me prendre pour un homme, pour être chevalier d'Athéna faut être complètement Miro ! Je vais faire suivre les courses en cuisine, merci pour votre aide.

Tout d'un coup un cri brisât le silence. Kanon tapât sa main sur son front , « mais quel con j'ai oublié de retirer le chaton, Eléa va m'étrangler, en plus il est tout mimi ». Kanon venait de trouver le bureau de Rhadamanthe et entrât sans autorisation ni aucun mot, il s'installât dans un des deux autres fauteuils près de la cheminée. Rhadamanthe le fusillait du regard devant son impolitesse.

I n'aut pas le temps de sermonner le gémeaux qu'une jeune fille fit son apparition dans le bureau. Elle était très jeune, les cheveux longs châtain et elle portait un jeans avec un pull, une plus jeune l'accompagnait mais elle portait des vêtements datant du début années 1900 et avait deux couettes. Devant leur manière de se tenir, il n'y pas en douter, elles avaient reçus une éducation. Elles étaient en colère et Rhadamanthe n'osait pas parler de peur de se faire crier dessus. Ce fut l'aînée qui tenait le « chaton » en main qui ouvrit le dialogue.

La jeune fille : Voici ce que le crétin du sanctuaire a ramené et en plus dans le sac de course. Les légumes et la viande sentent une odeur nauséabonde, il a piser et déféquer dans le sac !

La plus jeune s'était assise sur l'accoudoir du fauteuil ou dormait Eléa , elle agitait ses petits bras.

La plus jeune : Mary a raison c'est dégoûtant et en plus il a fait un pet, j'en suis malade ! Cette chose m'as coupé l'envie de prendre mon goûter.

Rhadamanthe se massait les tempes, il se demandait qui avait pu les envoyer au château. En plus Eléa dort, faudrait pas la réveiller.

Rhadamanthe : Mary et Arabella , que l'on mette le putois dehors avant que

Eléa commençait à se réveiller quand la plus jeune se jetât à son cou. Eléa se demandait ce qui lui arrivait puis vit Mary regardant Kanon avec un regard furieux.

Eléa : Mary ne fait pas ce que je pense et quand à vous cher ami vous avez fait quoi pour provoquer les foudres ?.

Puis elle vit le putois dans les mains de Mary.

Eléa : Kanon, où as-tu trouvé ce putois ?

Kanon : Quel putois ? j'ai trouvé un chaton tout mignon et je compte te l'offrir !

Eléa : kanon c'est un putois ton chaton !, et connaissant Mary, il faut beaucoup pour qu'elle le prenne en main ! Et toi Rhadamanthe, bouge tes fesses au lieu de rester assis derrière ton bureau ! Allez du nerf Monsieur le juge.

Arabella gesticulant et pendue au cou d'Eléa : Allez oui du nerf le vieux, bouge tes fesses !

Eléa : Arabella sois polie et respectueuse !

Kanon : Oui écoute les personnes adultes, tes parents t'ont mal éduqué ce n'est pas possible

Arabella tira la langue à Kanon.

Eléa : Arabella Winley, est-ce des manières de parler ainsi ?

Arabella : Mais il me fait chier le vieux con des mers

Rhadamanthe se relevant : Arabella, sois polie avec nos invités autrement

Mary : Père, Arabelle est la copie de mère donc c'est peine perdue, calmez-vous plutôt

Kanon : Oui Wyvern, écoute ta fille ! tu te surmène de trop !

Arabella à Eléa: Tu trouves quoi à ce vieux con tout desséché ?

Eléa : Arabella qui t'as permis de parler ainsi ?

Arabella : Moi je veux que tu revienne près de papa !. J'ai envie de vivre avec vous en famille et avoir des frères et sœurs

Rhadamanthe : Euh Arabella, se serait bien que tu acceptes de grandir et pas rester la petite fille

Arabella : J'ai dit que je grandirais qu'en famille ! Na

Kanon : Euh je vous laisse en famille ?

Eléa : Non tu restes car j'ai à te causer !

Rhadamanthe : Kanon, rendez-nous service emporte ton mini toi avec toi et met le dehors, merci

Pendant ce temps au sanctuaire

Saga était bien pensif car Eléa et Kanon ont disparus, depuis l'autel on pouvait entendre Athéna et Hadès se disputer car il manquait un juge aux Enfers ! Le Grand Pope n'en pouvait plus de devoir gérer un bac à sable au lieu d'un sanctuaire, jamais du temps où il était Arlès, un 100000ème de ce qui se passe se serait produit ! Il venait d'ouvrir sa session bancaire quand il vit un débit sur la Master Card ! Des débits venant du compte conjoint et retiré avec la carte de Kanon en Angleterre !

Saga : Ouf j'ai bien fait de faire un compte commun avec Kanon et que chacun ait sa carte mais il fait quoi en Angleterre ? Et où est passée Eléa aussi, sont-ils ensemble ? Vais chercher après eux !

Saga se leva pour prendre une tasse de café et regardait Marley qui ronflait les pattes en l'air !