Bonjour à toutes et à tous !

Petites règles de ase avant de commencer la lecture :

- [t/p] = ton prénom.

- Cette histoire est pour un public avertit ce qui signifie qu'il y a des scènes érotique dedans. Si vous ne voulez pas lire ça il y a pleins d'autres histoires sur le site :)

- Et pour finir, messieurs si vous avez cliquez sur mon histoire, je suis au regret de vous dire que ce que j'ai écris est principalement pour une femme. Si vous vouez que je la réécrive et vous l'envoi, faite le moi savoir je ferais au mieux :)

Bonne lecture !

Chapitre 1

Tu étais au lycée. Tu étais toujours entouré de tes amis les plus proches que tu connaissais depuis la primaire maintenant. Il y avait Akashi Keiji, Rin Tetsuro qui était ta meilleure amie, Bokuto Kotaro, Yukie Shirofuku, c'était principalement les personnes avec qui tu traînais le plus. Certains garçons de l'équipe de volley traînaient avec vous également de temps en temps.

Aujourd'hui vous n'étiez plus des enfants et vos sentiments commençaient à s'emmêler, dans vos têtes seulement. Rien n'était dit, tout rester enfoui en vous. Toi tu pensais avoir des sentiments pour Akaashi, en tout cas quand tu étais plus petite c'était sûr mais en grandissant peut être que tu avais plus des vues sur son meilleur ami.

Tu étais un peu perdue à vrai dire .. Mais tu voyais les regards. Ça ne trompe pas. Tu voyais Bokuto regarder Yukie d'une certaine manière. À force de faire beaucoup de choses ensemble et d'être dans la même classe tu voyais des choses.

Bokuto t'avais interrompu dans tes pensées.

- Dis [t/p] est-ce que tu m'écoutes ? Dit ton ami.

Il t'avait envoyé un texto plus tôt dans la matinée en plein cours pour te dire de le rejoindre sur le toit du bâtiment B du lycée. L'accès était interdit mais votre petit groupe savait très bien que personne ne surveillait cet endroit.

Quand tu avais vu le texto de ton ami, tu avais étais un peu étonnée. Au final à la pause déjeuner vous vous étiez rejoint sur se toit.

- Excuse moi Kotaro, j'étais dans mes pensées. Dis tu calmement en revenant au moment présent.

- De quoi voulais tu me parler ?

- En fait .. j'aimerais te demander un service mais c'est un peu particulier .. Dit il en se grattant derrière la tête comme s'il était gêné.

- C'est quoi cette réaction ? Dis tu en pouffant légèrement.

- Hey ! Arrête ! Pourquoi tu te moques ? Dit il sans vraiment rigoler et en ayant un regard dur.

- Excuse-moi, ne te vexe pas mais je ne t'ai jamais vu comme ça c'est tout, ça me surprend un peu ! On dirait que tu es amoureux ! Haha !

La réaction de ton ami te fait comprendre que tu avais tapé en plein dedans. Il te regardait stupéfait par ce que tu venais de dire et il rougissait légèrement. Tu trouves ça adorable parce que c'est rare de le voir comme ça et puis c'est un garçon qui ne dit jamais ce qu'il ressent. Il se gratte encore une fois derrière la tête en regardant ses jambes.

- En fait c'est .. c'est peut être bien ce qui m'arrive .. Et j'aimerais que tu m'aides à faire le premier pas s'il te plaît ?

- Alors je veux bien t'aider mais j'aimerais d'abord savoir qui c'est ! Dis tu d'un ton rassurant pour ton ami.

- En fait elle fait partie du groupe .. Je .. Je vais déjà te dire qui c'est .. (Il souffle un bon coup) C'est Yukie .. voilà je l'ai dit. [t/p] ?

Ton ami était soulagé par ce qu'il venait de dire ça se voyait. Il t'avait aussitôt regardé. Tu t'étais décomposée intérieurement .. Tu ne savais pas trop pourquoi mais cela t'avait fait un choc, tu ne t'y attendais pas du tout et ça se voyait sur ton visage. Ton ami s'en inquiète d'ailleurs. Il essaye de te sortir de tes pensées.

- [t/p] ! Ho ho ! Ça va ? C'est quoi cette tête ? Dit ton ami.

- O.. Oui oui excuse moi. Hum oui je vais t'aider. Dis tu en essayant d'afficher un sourire forcé.

- Tu es sûre que ça va ? Je sens que tu me cache quelque chose.

- Non non ne t'inquiète pas ça va.

La cloche de la reprise des cours sonne comme pour te sauver de cette situation délicate.

- On doit y aller, la cloche vient de sonner. Dis tu en te levant précipitamment et en prenant ton sac. Bokuto t'attrape par le poignet quand tu t'apprêtes à partir.

- Hé ! Attends- moi pourquoi tu es si pressée de partir ? Dit il inquiet.

- Excuse moi je dois passer aux toilettes avant d'aller en cours.

Il lâche ton poignet et tu t'empresses de partir du toit alors que ton ami tente de t'appeler. En vain. Tu dévale les escaliers et tu marches rapidement vers les toilettes. Tu ouvres la porte et te dirige vers une cabine. Ton cœur bat à tout rompre. Tu t'assois sur le trône encore habillé et tu sens des larmes perler sur tes joues. Tu ne comprenais pas ce qu'il t'arriver. Tu entends quelqu'un entrer dans les toilettes.

- [t/p] ? Ça va ? Tu es où ? Je t'ai vu te précipiter ici et ça n'avait pas l'air d'aller.

Tu éclates en gros sanglot en entendant la voix de Rin retentir dans l'espace mais tu mets ta main devant ta bouche pour éviter qu'elle t'entende.

Ta meilleure amie vient ouvrir la porte qui vous séparait. Elle s'agenouille devant toi, pose ses mains sur tes genoux et te regarde avec beaucoup de tendresse.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi pleure-tu comme ça ?

- Je t'expliquerais plus tard, on va être en retard et le prof va nous laminer .. Dis tu en passant vite fait les mains sur tes yeux et en essayant de te relever. Ta meilleure amie te repousse sur la cuvette.

- On s'en fout pour le moment, je veux que tu m'expliques qu'est-ce qui te met dans cet état là ! On ne va pas aller en cours comme ça ! Dit ton amie énervée. Si on loupe une heure ce n'est pas grave !

- On ne peut pas rester ici si ?

- On fait comme tu veux.

- On peut aller sur le toit ? On sera plus tranquille.

- Oui bien sûr il faut juste faire attention qu'on ne nous voit pas.

Vous sortez des toilettes et vous dirigez vers le toit.