Chapitre 3
La matinée était passée. À midi à la cantine tu avais ignoré les menaces des trois filles et tu avais mangé avec ton groupe habituel.
L'heure de retourner en cours était venue. Tu n'arrives pas à te concentrer dessus. Tu te demandes comment tu peux dire à Yukie que Kotaro à des sentiments pour elle. Tu regardes le ciel à travers la fenêtre. Le regard dans le vide. Quelque chose heurte ta tête. Tu tournes la tête, baisse les yeux. Tu vois une boulette de papier sur ton bureau. Tu en reçois une autre. Tu lève la tête pour voir la provenance du deuxième projectile. Rien. Tu ne vois rien. Aucun rictus sur aucun visages. Tu ouvres les deux bouts de papiers pour voir si quelque chose était écrit dessus.
« Je t'avais prévenue, tu ne m'as pas écoutée et tu en subiras les conséquences. -C »
« T'es laide »
Un troisième bout de papier vient te heurtait encore. Tu te tournes vers les pestes en question qui ricanent comme des hyènes. Ton regard est noir. Bokuto l'avait vu et se retourna également vers les hyènes. Celles-ci s'arrêtent de rire. Quand Kotaro se remit à suivre le cours elles lancèrent à nouveau un bout de papier sauf que tu l'attrapas au vol et le renvoya de toute tes forces vers elle.
- Mademoiselle [t/n] ? Voulez vous que je vous aide ? Dit le professeur.
- Mais .. Essaye tu de rétorquer.
- Je ne veux rien entendre. Sortez de ma classe. Nous ne sommes pas en primaire ici.
Dégoûtée, tu prends soin de ranger les papiers envoyés dans ton sac, puis tes affaires. Tu te lèves sous le regard de toute la classe et te dirige vers la porte. Tu entendais les ricanements des hyènes au fond de la classe.
Dans le couloir tu ne savais pas quoi faire. Rentrer chez toi ou continuer ta journée comme si de rien n'était. Tu te diriges vers la prochaine salle. Tu verrais une fois là-bas.
Tes camarades de classe te rejoignent 50 minutes plus tard. Tes camarades rentrent dans la salle de classe un à un. Bokuto s'arrête à ta hauteur, te regarde et pose sa main sur ta tête, puis te tire légèrement vers son torse pour que ta tête rencontre son torse musclé puis il enlève sa main de sur ta tête et rentre dans la classe. Ton cœur s'emballe à ce contact inattendu. Tu étais rouge pivoine. Le groupe de hyènes passent et la leader te donne un coup d'épaule au passage, ce qui te refroidit instantanément. Rin arrive à son tour.
- Montres moi les bouts de papier. Dit elle fermement.
- Il n'y a rien d'écrit dessus ne t'inquiète pas. Dis tu.
- Pourquoi les a tu garder alors ?
- Cela peut toujours servir pour écrire des mots en classe haha. Dis tu en te frottant la tête et en essayant d'être le plus sincère possible.
- Je sais que tu me mens. Je te connais.
- Non je ne te mens pas. Dis tu agacé.
- Comme tu voudras.
L'après midi est passé et il était temps que tout le monde regagne son domicile. Arriver chez toi, tu t'allonges sur ton canapé et soupire un grand coup. Tu regardes ton téléphone, le déverrouille, va dans les messages, Yukie, tapez votre message.
« Coucou Yukie ! Ça va ? Dis, il faudrait que je te parle d'un truc, on peut se voir demain ou s'appeler ? »
Non ça ne va pas. Tu effaces le message. Tu te dis que ce serait mieux de lui dire en face. Tu fixes toujours la fenêtre de message ouverte quand tu reçois un message de Bokuto.
Reçu : Est-ce que ça va ?
Des larmes commencent à monter dans tes yeux quand tu lis ces quelques mots.
Envoyé : Oui oui pourquoi ?
Reçu : Tu as étais bizarre que le toit .. Ça va mieux ton mal de ventre ?
Ha oui le fameux mal de ventre ..
Envoyé : Oui oui c'est gentil de t'inquiéter pour moi 😊
Reçu : Tu sais que si tu as besoin de me parler je suis là ?
Envoyé : Mais oui bien sûr merci beaucoup ️
Reçu : Bonne soirée.
Envoyé : Bonne soirée à toi aussi.
Tu te poses tellement de questions. Est-ce qu'il te parle juste par intérêt ? Qu'est-ce que toi tu ressens réellement ? Comment il réagirait s'il savait que 3 filles te harcelaient ? Tu aimerais tout lui dire. Tu poses ton téléphone, mets ton avant bras au-dessus de tes yeux pour les cacher et souffle.
Le lendemain en cours, un prof avait dit que toi et Bokuto étaient de corvée après les cours. Tu étais contente et stressée à l'idée de te retrouver seule avec ton ami. Tu avais remarquée que cette annonce n'avait pas plu au groupe de hyènes mais tu essayes de ne pas y faire attention.
La fin des cours arrive. Tous les élèves et la prof sortent de la classe pour vous laissez nettoyer. Tu vas au fond de la classe ouvrir le placard pour prendre les balais. Bokuto avait quand à lui ouvert les fenêtres. Le vent s'engouffrait dans la classe et balayait ton visage comme pour alléger l'air qui était devenu trop lourd pour toi. Le ciel affichait une couleur rosée. Tu te tournes pour donner un balai à ton ami. Tu lui souris.
- Je préfère te voir comme ça que comme il y a deux jours. Dit Bokuto.
- Je suis désolé pour ça Kotaro. Dis tu en regardant tes pieds.
- Pourquoi il faut toujours que tu caches ton visage. Dit ton ami.
En disant ça ton amoureux avait mis ses doigts sous ton menton et avait relevé ton visage pour que tes yeux plongent dans son regard noisette/vert.
