Chapitre 11

Vous étiez allé au stand de granités chercher les 5 verres en question, puis vous étiez retourné là où étaient vos amis.

- Ha et ben enfin ! Qu'est-ce que vous faisiez ? Vous en avez mis du temps ! Dit Yukie.

Vous rougissez tous les deux en même temps.

- Ha ha .. On s'est perdu .. Dis tu gênée.

- Oui voilà c'est ça ! Surenchéri Bokuto pas très convaincant.

Sans trop tarder, vous vous asseyez tous les deux côte à côte entre Rin et Akaashi. Rin se penche vers toi.

- Vous vous êtes vraiment perdu ? Dit-elle en chuchotant.

- Non pas vraiment .. Dis tu en rougissant en repensant à la scène qui s'était passée précédemment.

- Vous vous êtes embrassez ? Dit elle curieuse.

- Oui ..

Ton amie était hyper contente mais elle contenait sa joie pour éviter de l'ébruiter.

- Vous sortez ensemble ? Continue-t-elle.

- Et bien on ne se les pas clairement demandé à vrai dire .. Dis tu en y songeant.

Tu regardes le jeune homme assis à côté de toi. Il tourne sa tête vers toi et te souris tendrement. Tu lui rend son rire. Le feux d'artifice commence.

Le feux d'artifice était terminé et vous étiez rentré chacun chez vous. Tu voulais que Bokuto vienne chez toi. Après ce qu'il s'était passé plus tôt, tu étais toujours un peu excité. Tu décides de prendre ton téléphone et de lui envoyer un message.

Envoyé : J'ai toujours très chaud en repensant à ce qu'il s'est passé plus tôt. Je pense que je vais me mettre nu au milieu de mon appartement. À moins que tu veuilles venir me déshabiller ?

Reçu : Ne me tente pas ..

Envoyé : Je commence à détacher la ceinture de mon yukata. Elle tombe par terre. Mon yukata est ouvert. On voit le centre de mon soutiens gorge et la dentelle de mon tanga.

Reçu : De quelle couleur sont tes sous-vêtements ?

Envoyé : Noir à dentelle transparente, mes tétons pointent de cause de l'excitation et du froid parce que je suis seule dans cet appartement vide .. Mon tanga est noir aussi à dentelle et il épouse parfaitement mes fesses ..

Reçu : Je vais venir te réchauffer ne bouge pas ..

Envoyé : Ok mais fais vite sinon je vais commencer à me toucher ..

Reçu : J'arriverai avant.

Quelques minutes plus tard ton futur amant toque à la porte. Tu te diriges vers la porte sur la pointe des pieds. Tu ouvres. Le jeune homme était très essoufflé. Il s'était changé. Il avait mis un sweat noir avec un jean bleu foncé.

- Tu es vraiment comme je l'imaginais .. Magnifique .. Dit-il en rentrant et en te regardant.

- Prends le temps de respirer deux minutes quand même. Dis tu en rigolant.

- De toute façon quand je vais te faire l'amour je serais essoufflé. Dit-il

À ses mots, tu attrapes le sweat qu'il porte et l'embrasse langoureusement. Il se mêle à ton baiser fougueux. Sa main passe derrière ta tête dans tes cheveux tandis que son autre main passe sous ton yukata pour venir se mettre dans ton dos. Sa main te colle à lui sauf que la sensation de ta peau contre son sweat ne te plais pas. Tu descends tes mains sur le bas du tissu gênant, puis tes mains viennent sur son torse et remontent lentement pour que tu puisses sentir chaque muscle passer sous tes doigts. Vous coupez votre baiser pour que le vêtement passe entre vous.

- Déshabille toi .. Dit-il dans un souffle.

- D'accord mais d'abord, va t'asseoir sur le canapé .. Dis tu sur le même ton.

Le jeune homme se dirige vers ton canapé et pose ses fesses dessus. Tu te mets devant lui à quelques mètres puis avec tes mains tu commences à te caresser le ventre et à souligner tes formes avec le bout de tes doigts. Bokuto commence à déboutonner son pantalon, il le descend légèrement pour faire apparaître son caleçon qu'il descend à la même hauteur que son pantalon. Son sexe était en erection. Pendant que tu te déhanché il attrapes son sexe dans sa main et commence à se branler doucement.

- Ça t'excite de me voir comme ça ? Dis tu d'une voix suave.

- Ooh .. Oui .. Continue s'il te plaît ..

- Tu t'es déjà masturbé en pensant à moi ? Dis tu en te mordant la lèvre pour l'exciter encore plus.

- Oui .. mais jamais je ne l'ai imaginé comme ça. Dit-il haletant.

Tes mains viennent attraper le yukata au niveau de tes épaules et tu l'enlèves délicatement. Le tissu tombe sur le sol.

- Hum .. laisse échapper le jeune homme.

Tu te tourne. Tu entends ton futur amant grogner derrière toi à ce geste. Tu te mets légèrement sur la pointe des pieds pour que ta silhouette soit plus élancée. Tes mains descendent le long de ton corps pour aller attraper les deux extrémités de ton tanga. Tu fais mine de le baisser comme si tu voulais l'enlever. Tu tournes la tête pour regarder du coin de l'œil Bokuto sur le canapé qui se délectait de tes moindres mouvements. Tu fais finalement remonter les extrémités de ton tanga pour que cela épouse encore mieux la forme de tes fesses.

- Ooh .. Bordel quel vue .. gémit Kotaro.

Tu remontes tes mains au niveau de tes bretelles de soutien-gorge pour les descendre au niveau de tes épaules. Tu te retournes pour faire face au jeune homme qui se faisait toujours du bien sur ton canapé. Tu marche doucement vers lui, tu pose tes deux mains sur ses épaules puis tu te mets à genoux sur lui, il lâche son sexe. Ta vulve était posée sur son membre dur. Il met ses mains sur tes hanches. Tu approche tes lèvres des siennes, à sa réaction tu te dis qu'il penser que tu allais l'embrasser mais tu t'arrêtes à quelques millimètres.

- Cela t'as plus ? Dis tu dans un murmure suave.

- Tu ne le sens pas ? Dit-il sur le même ton.

À cette phrase, tu commences à te frotter à sa verge.

- Ha .. Huum ..

Sa tête se penche en arrière sur le dossier du canapé, il est haletant, les joues rouges de désir. Ses mains glissent de tes hanches à tes fesses sous le tanga que tu portes. Tu l'embrasses dans le cou de haut en bas puis tu sors ta langue la pose en dessous de son oreille et tu descends lentement jusqu'à sa clavicule. Les mains de ton amant quittent tes fesses pour se mettre dans ton dos. Il relève sa tête brusquement. Tu arrêtes ce que tu fais et le regarde. Il te retourne brusquement pour que tu sois sur le dos.

Il te surplombait et tes mains sont posées sur ses pectoraux. Il avait le regard dur et le visage fermé.

- Remonte un peu. Dit-il

- Qu'est-ce qu'il y a tu es énervée ? Dis tu surprise.

- Non j'essaye de me contenir et ce n'est vraiment pas facile tellement tu me fais du bien .. et je vais te rendre la pareille alors retiens toi aussi .. Dit-il sur un ton de défis en te fixant.

Il finit sa phrase et descend sa bouche sur ton cou. Il commence à l'embrasser doucement de haut en bas, il change de côté et sort sa langue. Elle commence à ton oreille puis elle descend le long de ton cou pour finir sur ton sein. Celui-ci pointe à travers la dentelle vers sa bouche en sentant son souffle.

- Tu as toujours froid ? Dit-il en souriant.

- Pas .. Pas du tout .. Dis tu dans un souffle même si tu comprenais à quoi il faisait référence.

- Cambre toi. Dit-il

Tu t'exécutes et il en profite pour caresser ton dos. Comme tu es cambrer vers sa bouche il en profite pour t'embrasser la poitrine. Ses mains remontent doucement et il finit par dégrafer le bout de dentelle. Tu enlèves par toi-même le tissu.

Sa langue commence à lécher ton téton. Tu laisses échapper un gémissement. En entendant ça ton amant prend ton téton dans sa bouche et joue en même temps avec sa langue. Ta main vient se mettre dans ses cheveux.

- Haa .. Haaa .. Laisse tu échapper.

- J'aime ce son qui sort de ta bouche. Dit-il entre deux baisers sur ta poitrine.

Il change de sein et fait la même chose. Il commence à descendre et parsemer ton ventre de bisous doux. Il descend, il descend. Tu commences à écarter les cuisses mais ton amant pose ses mains sur tes genoux pour les laisser fermé. Tu lève la tête car tu ne comprenais pas pourquoi. Avec sa bouche, il arrive au niveau de ton tanga. Il s'arrête et te regarde droit dans les yeux, avec ses dents il attrape un côté de ton tanga et tire pour l'enlever. Il s'aide de sa main pour l'autre côté.

Il jette ton tanga dans l'appartement. Il commence à embrasser l'intérieur de tes genoux pour que tu écarte les cuisses. Tu repose ta tête sur le canapé. Tu sens sa bouche descendre le long de ta cuisse, avec des doigts il titille ton clitoris. Tu sens son souffle sur ta cuisse ce qui te donne des frissons.

- Haaa .. Laisse tu échapper dans un souffle.

Il enfonce un doigt en toi et commence un va-et-vient lent tout en continuant d'embrasser l'intérieur de tes cuisses. À t'entendre il met vite un deuxième doigts en toi. Tu gémis de plus en plus. Il accélère ses mouvements de va-et-vient.

- Haaa .. Ko .. Kotaro .. Ha ..

Il enlève ses doigts et remonte son visage vers le tien. Il t'embrasse langoureusement et tu en profite pour enlever son caleçon avec tes pieds et agripper avec tes bras son cou. Vos langues dansent dans un balais intense. Tes tétons frottent sa peau musclé. Vous finissez par vous lâcher.

- Est-ce que tu as envie de moi ? Dit il d'un ton suave.

- Oui ..

- Sors moi un préservatif pendant que je t'embrasse.

Il reprend son baiser arrêté plus tôt. Tu lève tes bras et les tend derrière toi, au-dessus de l'accoudoir du canapé, puis tu ouvres le tiroir d'une petite commode qui est à côté du canapé. Tu sors un préservatif, tu coupes le baiser avec ton amant, tu le regarde droit dans les yeux, mets le petit morceau de plastique entre tes lèvres et l'ouvre.

Il prend l'emballage, sors le préservatif, se redresse et le fait rouler sur sa verge en érection. Il se met sur les genoux qui était de part et d'autre de ton corps, attrape tes mollets et les met sur ses épaules. Il attrape son sexe et met juste son gland dans ta vulve puis il remet sa main au niveau de ta cuisse. Il te pénètre doucement comme pour te torturer.

- Oh mon .. Dis-tu

- Ça te plait ?

- Encore .. Dis tu dans un souffle.

Il recule comme pour faire sortir entièrement son sexe mais il laissait juste son gland à l'intérieur de toi avant de pousser une nouvelle fois. En même temps qu'il faisait des va-et-vient il stimulait le clitoris avec son doigt.

- Ça te plait ? Répète t-il.

- Oh .. ouii .. et .. et toi ?

- La vue .. est .. incroyable .. Dit-il essoufflé par l'excitation.

Il accélère ses mouvements de bassin mais pas son doigt. Tu sens sa verge frotter ton vagin et cela te procure une sensation de bien.

- Haaa .. Gémit t-il.

- Oh .. mon .. c'est .. Dit-il essoufflé

Il s'arrête pour reprendre sa respiration. Tu pestes.

- Tu essaye de me torturer ? Dis tu.

- Non .. J'essaye de faire .. en sorte .. que ce soit l'extase .. à la fin .. Dit-il essoufflé.

- Continue s'il .. s'il te plaît. Dis tu tout aussi essoufflée.

Il enlève tes jambes de sur ses épaules et pose tes pieds sur le canapé. Il se penche sur ton corps mouillé de sueur et sa langue vient retrouver la tienne, ses mains viennent se poser sur les côtés de ta tête tandis que les tiennes sont accrochées dans son dos. Il recommence à bouger lentement son bassin pour te faire du bien. Il lâche ta bouche.

- Dis [t/p], est-ce que tu veux sortir avec moi ? Dit-il.

- O .. Ouii .. Dis tu en gémissant.

- Encore ..

- Oo .. Ouii ..

Il accélère de plus en plus et tu lui griffe le dos.

- Encore ..

- Ha .. Ha .. O .. Oui ..

Il accélère encore. Tu serres ton vagin autour de son sexe pour lui donner plus de sensation ce que tu entends de suite.

- Oh .. Oh .. Qu'est-ce que .. c'est .. Dit Bokuto.

Dans la pièce vos gémissements résonnaient. Tu sens des picotements dans ton bassin et tu as l'impression que sa monte encore et encore jusqu'à te submerger. Tu t'exprime pour le faire comprendre à ton partenaire qui en est au même point que toi. Tu finis par jouir en t'agrippant à son dos et il fait de même.

De l'épuisement il se couche sur toi la tête tourner vers ton cou à bout de souffle. Tu essayais aussi de retrouver ton souffle tant bien que mal et en même temps tes doigts parcouraient son dos musclé en guise de caresse.

- Ça fait du bien .. dit-il.

Tu souris à cette phrase. Il se retire et s'allonge à côté de toi, tu te décales, te met sur ton flanc et pose ta tête sur son épaule. À son tour il caresse du bout des doigts ton dos, tu l'embrasses dans le cou.

- J'espère que tu es prête parce que ce n'est que le début de la nuit et je compte bien te faire l'amour toute la nuit .. Dit-il.