1 - 20
Le plus grand idéal de Le Yun est de devenir le meilleur médecin de Chine.
Une chance imparable arrive. Avant l'examen d'entrée à l'université, un système est activé accidentellement. Les yeux acquièrent un pouvoir magique et peuvent dire d'un seul coup d'œil si des personnes ou des choses sont malades et où se trouve la maladie.
Si vous prenez une bouchée des matières médicinales cultivées dans l'espace système, vous serez plein de force. Si vous mangez le même médicament, votre santé sera meilleure. C'est un artefact essentiel pour que les médecins deviennent des dieux.
Le Yun, qui s'efforçait de devenir un joueur national à Xinglin, était tout simplement fou de joie.
Cependant, la réalité est très maigre, le système est à moitié cassé et il a besoin de manger pour le maintenir. Il ne mange ni or ni argent, mais a besoin de jade spirituel, de trésors exotiques et d'autres choses haut de gamme.
À partir de ce moment-là, Miss Le avait une autre tâche à accomplir pour devenir une femme médecin hors pair : aider le système à trouver de la nourriture.
Chapitre 1 Pas même cent yuans
« 38 jours jusqu'à l'examen d'entrée à l'université ;
56 jours jusqu'à ce que l'idéal soit réalisé.
30 avril 2016 »
Les trois lignes de lettres majuscules sur le tableau blanc en plastique, trait par trait, sont méticuleuses, tout comme imprimées lettres Standard, parmi lesquelles les quatre mots « Examen d'entrée à l'université » et « Idéal » sont plus grands que les autres mots, ce qui rend la mise en page régulièrement et quelque peu terne devenu vivant et intéressant.
Une main blanche, tenant un morceau de tissu mouillé, effaça les chiffres arabes du tableau. La main était délicate et délicate, mais la paume était très épaisse. C'était une main bénie. Les cinq doigts étaient aussi blancs et tendres que le vert. thé, et le bout des doigts était pointu. Les pousses de bambou printanières sont aussi tranchantes qu'un couteau, et les ongles sont soigneusement et soigneusement coupés, et les ongles roses sont ronds et mignons.
Le poignet brillant relié à la main fine est blanc et le bras exposé à l'air est comme une racine de lotus rose, si rose et blanche qu'aucune imperfection ne peut être trouvée.
Si cette main était utilisée pour tourner une publicité pour une crème pour les mains, elle attirerait certainement un grand nombre de fans souffrant de paralysie des mains. En la regardant, les gens voudraient aussi penser au chiffon dans la paume de sa main, qui est si délicate et si délicate. beau Si vous le tenez avec vos mains, vous serez certainement heureux et vous n'en voudrez pas.
Le propriétaire de la main est une fille de treize ou quatre ans, avec un visage ovale rond, une peau rose tendre, une peau blanche et rose, une paire d'yeux brillants sous les sourcils fins, brillants comme des étoiles, avec des pupilles noires comme si elles ont été pêchées dans de l'eau glacée. L'orbe brille de mille feux.
La fille qui ressemble à une lycéenne aux cheveux courts et frisés, une chemise blanche à manches courtes, un jean trois-quarts et des paniers, elle est pleine d'énergie, jeune et belle.
Des vêtements simples, aucune dissimulation de l'agilité d'une fille et aucun maquillage comme un hibiscus. Elle a sa propre beauté naturelle, qui est l'aura qui coule des os. La voir, c'est comme voir le soleil levant en hiver ou le petit matin de l'hiver. été. Le vent rend les gens détendus et heureux.
Les lèvres rouges de la jeune fille étaient légèrement rétroussées, montrant qu'elle était de bonne humeur. Elle se concentre sur l'effacement des chiffres arabes sur le tableau d'écriture blanc et sur l'essuyage des espaces vides. Elle prend un stylo à base d'eau avec son autre main et reprend -ajout de mots dans les espaces vides. , les mots sur le tableau blanc ont été modifiés comme suit :
"35 jours pour l'examen d'entrée à l'université ;
53 jours pour la réalisation de l'idéal.
2016.5.2"
« Il reste encore trente-cinq jours, allez , Leyun, grimpons au sommet de l'idéal ! » Changer la date Correction, Le Yun pose joyeusement son stylo et serre le poing, les yeux pleins de confiance.
Les vives sont de belles imaginations et des espoirs pour l'avenir.
Tout le monde a un idéal, et l'idéal de Le Yun est : devenir le meilleur médecin de Chine. L'idéal est grand, mais le chemin vers le succès peut être tortueux. Elle croit constamment que tant qu'elle persistera, son travail acharné finira par porter ses fruits.
Le soleil brillait de biais dans le dortoir depuis la fenêtre et la lumière était très éblouissante. Leyun ferme les rideaux et accroche le tableau blanc au-dessus de son lit.
Le comté de Fang est situé au nord-ouest de la province E, à proximité de la réserve naturelle de Shennong, le site pittoresque le plus grand et le plus magique de la province E, et est une ville touristique.
Le Yun fréquentait l'école intermédiaire n°3 du comté et vivait un ancien dortoir avec une douzaine de dortoirs à chaque étage et des salles de bains et des douches communes. Huit à douze personnes parviennent dans un dortoir.
Son dortoir était plus petit, une chambre pour huit personnes, avec des lits disposés contre le mur, avec un espace vide au milieu. Il y avait un couloir à une extrémité et une fenêtre à l'autre extrémité. Son lit était sur la couchette supérieure d'une chambre. allumé à côté de la fenêtre.
La maison de Leyun se trouve dans une commune à côté de la réserve de Shennong dans le comté. Elle est loin du siège du comté. Il n'y a que deux bus de la commune au siège du comté. Chaque fois qu'elle rentre chez elle, elle retourne généralement au siège du comté. le matin. Cette fois-ci ne fait pas exception, les autres ne sont pas encore revenus.
Aujourd'hui, c'est la rentrée après les vacances du 1er mai. En 2016, le 1er mai tombait un dimanche et nous avions un jour de congé. Le lundi 2 mai était également un jour férié. C'était un jour férié. Pour les lycéens, tout les vacances en valent la peine. Des nuages flottants, donc d'autres profitent encore de leur dernier jour de vacances, et les lycéens retournent à l'école dans la douleur.
En fait, peu de temps après le retour de Le Yun au dortoir, la première a choisi qu'elle a fait en déposant son sac à dos a été de changer les chiffres sur le tableau blanc. Ce tableau l'avait accompagné depuis l'école primaire jusqu'à aujourd'hui, et les bords du tableau blanc avaient été lissés.
Le tableau blanc est aussi son monument d'auto-motivation, l'incitant à atteindre un objectif après l'autre. Elle le gardait à la maison, mais lorsqu'elle était au lycée, elle l'a déplacée dans son dortoir et l'a accrochée à son chevet. Elle pouvait le voir chaque matin lorsqu'elle ouvrait les yeux, ce qui la rendait heureusement chaque jour. Un petit moteur bien huilé, étudiait dur et progressait chaque jour.
Après avoir raccroché le fouet, Le Yun a fait ses bagages et est descendu chercher de la nourriture. La cafétéria ne servait à manger que le soir et la cantine de l'école avait aussi de la nourriture. C'était plus cher et elle n'avait pas assez pour acheter. des collations. Elle ne pouvait pas supporter de dépenser de l'argent. , chaque fois que je vais dans un magasin bon marché et abordable pour résoudre le problème de la nourriture et des vêtements.
Il était presque midi et il n'y avait personne sur la route de l'école. Leyun est sorti de l'école, a pris le bus jusqu'à la rue County Centre et un marché vers la rue Bu. L'une des raisons était de chercher de la nourriture. Plus important encore, elle avait besoin d'acheter des produits de première nécessité pour les filles, juste ce qu'il fallait pour les rapporter avec toi.
Il reste encore trois jours avant le début de l'été et le temps dans le comté de Fang est entré tôt dans l'été. Ces derniers jours, la température a été très élevée. Les gens dans la rue portent tous des vêtements d'été, se sentant rafraîchis et énergiques.
C'est une fête rare et il y a beaucoup de monde qui marche dans la rue.
"Lélé, Lélé-"
Leyun marchait tranquillement et entendit une voix familière. Elle se retourne immédiatement et vit un vieil homme installer un stand devant un magasin, tirant la langue avec embarras. Il courut rapidement : " Grand-père Li, tu es de nouveau ici aujourd'hui.
Oncle Li et Le Yun étaient originaires de la même ville natale. Il était jeune et avait un caractère féroce, c'est pourquoi on l'appelait Li Daniu. Le vieil homme travaille comme petit fonctionnaire dans la commune. En un mot, il était fonctionnaire. . Son fils a ouvert une boutique dans le chef-lieu pour faire des affaires. Le vieil homme ne pouvait pas vivre à la retraite, et c'est une personne qui aime la culture ancienne, et il vient aussi ici pour monter un stand, spécialisé dans l'achat et vente de petites antiquités.
Le vieil homme a plus de soixante ans, avec des cheveux gris et de bonne humeur. Son stand est situé à côté du magasin de son fils. Il n'occupe l'espace de personne d'autre. Il installe une petite table avec des pièces de monnaie et de vieux bijoux sur la table. le vieil homme est assis derrière la table. Il ya des gens Venez discuter avec les gens. Quand il n'y a pas d'affaires, je sors de temps en temps le long bâton de cigarette et je prends quelques bouffées. En gros, je n'ai pas beaucoup d'occasions de discuter. Je passe la plupart de mon temps seul.
Voyant le petit Leyun qui pouvait discuter avec lui, Li Daniu a montré les choses sur la table et les a présentés comme pour se montrer : « Je suis allé acheter de nouveaux produits il ya quelques jours et je les ai sortis pour les montrer. Lélé,
" Le Yun et Li Daniu ne se connaissent pas parce qu'ils sont originaires de la même ville natale. S'ils vivent dans la même ville natale plus d'une fois dans le comté, ils ne deviendront pas essentiellement amis, et encore moins amis depuis de nombreuses années. Ils ne se connaissent que parce qu'ils sont vieux et jeunes. Un jour, alors qu'il était en voiture, un pickpocket a intimidé un vieil homme parce qu'il était vieux et voulait voler de l' Yun, un camarade de classe, à eu le courage de l'aider, et le vieil homme et le jeune homme ont fait connaissance.
" Hmm, laisse-moi élargir mes horizons. " Le Yun était très généreuse et s'efforçait d'ouvrir ses yeux de chien en alliage de titane pour admirer les nouveaux produits d'Oncle Li. Après avoir scruté ses yeux, elle a finalement trouvé les " nouveaux produits ", un tabac à priser bouteille Un morceau de vieux jade et trois bijoux en argent.
Ne sont-ce pas des choses courantes à la campagne ?
Sa camarade de classe Leyun voulait se couvrir les yeux, mais elle a encore été trompée !
Je me suis senti profondément trompé. Le camarade de classe Le n'a pas démonté la table de quelqu'un d'autre. C'est difficile de la démonter. Il a fait semblant d'être curieux et a ramassé quelques objets nouvellement achetés pour les admirer. Il a loué le beau travail. Le vieil homme a un discernement œil, etc. Il ment les yeux grands ouverts. Ce serait une perte de talent de ne pas être vendeur.
Li Daniu a éclaté de rire lorsqu'il a été félicité. Écoutez, ce gamin est si honnête et honnête. C'est ce qu'il a dit.
Le Yun a fait l'éloge de chaque nouvel article et a admiré à nouveau d'autres petits objets. Grand-père Li était parfois peu fiable et trouvait des bibelots sans valeur. Parfois, il avait beaucoup de chance et trouvait des objets authentiques. La première fois que j'ai trouvé un Yuan Datou de la période de la République de Chine, je a réalisé un bénéfice de 10 000 yuans.
Elle préfère personnellement le jade, alors elle a parcouru plusieurs produits en jade. Lorsque ses doigts touchaient quelque chose, tout son bras brûlait. Elle était tellement choquée que son cœur battait de manière incontrôlable et elle était trop occupée pour laisser des traces. Retirez votre main.
Chaud, mon bras droit était brûlant.
étrangeté.
La sensation de brûlure rendait Le Yun mal à l'aise. Ces derniers jours, son bras avait souvent une fièvre inexplicable, et comme il ne devenait chaud qu'occasionnellement et n'avait aucune autre réaction indésirable, elle s'en fichait.
En sortant faire du shopping tout à l'heure, son bras était à nouveau chaud, cette fois, la chaleur était si intense que tout son bras semblait en feu, et la sensation de brûlure atteignait tous ses membres.
Retirant sa main droite, elle utilisa sa main gauche pour ramasser la chose qu'elle avait touchée auparavant : c'était une petite pierre, comme un cercle avec un morceau creusé, en forme d'arc, alternant entre le marron et le blanc.
Pour être honnête, si quelqu'un cherche des pierres ordinaires comme celle-ci au bord de la rivière et de la mer, il en ramassera certainement des centaines de morceaux.
Mais c'était une pierre si simple. Lorsque Le Yun la tenait, sa main droite brûlait encore plus intensément, lui donnant l'impression que sa main droite avait hâte de s'approcher de la pierre.
" Grand-père Li, où as-tu ramassé une pierre aussi cassée et l'as-tu jetée parmi les antiquités ? Un morceau de crottes de souris ruine un pot de bouillie. Cet extraterrestre mélangé à une gamme éblouissante d'antiquités réduira la valeur des antiquités. Vous êtes Je n'ai pas peur que cela affecte votre entreprise. " Tenant la petite pierre, elle l'a méchamment rejetée comme étant sans valeur.
"Oh, tu as dit ça... Oh, ça, laisse-moi y réfléchir, oh, je m'en souviens. Je suis allé faire du shopping il y a quelques jours. Quand j'étais fatigué, je me suis arrêté sur la route et je l'ai regardé " Li Daniu l'a regardé,
et après y avoir réfléchi, il s'est rappelé d'où venait cette chose. Pour être honnête, il l'a juste aimé. Il l'a ramassé avec désinvolture et l'a ramené. Si Lele ne l'avait pas trouvé, il ne se serait pas du tout souvenu de son existence. .
" Oncle Li, il me manque une pierre à presser le papier. J'ai pris ça avec moi. Je n'ai pas à payer pour le travail acharné. C'est un paquet d'argent pour une cigarette. " Le Yun toucha la poche de son jean et a sorti une grosse boule et l'a fourrée dans la main du vieil homme : " Argent. " Les deux choses claires sont à moi maintenant. " " Oh
, comment cela peut-il être comme ça ? D'autres sont obligés de vendre, et vous êtes obligé d'acheter " Est-ce vraiment bon ? " Li Daniu a crié des plaintes, mais il a doucement sorti " un paquet de cigarettes " de l'argent " dans sa poche.
Il n'arrêtait pas de me harceler, sans parler de donner dix yuans comme argent pour les cigarettes. Même s'il ne me donnait pas un centime, cela n'avait pas d'importance. Parce que ce n'était pas ouvert aujourd'hui, il ne pouvait pas le donner gratuitement, alors il l'a pris.
" Je pense que c'est bien. " Le Yun sourit si fort qu'elle ne pouvait même pas voir ses sourcils. Elle fourra la petite pierre dans la poche avant de son jean pour éviter de la perdre.
Les deux hommes ont discuté du prix des biens nouvellement achetés par Oncle Li. Alors qu'ils avaient une bonne conversation, ils ont entendu une voix féminine froide : « Je n'ai même pas cent yuans sur moi, donc ça ne me dérange pas de dépenser. pas d'argent pour acheter des antiquités. "Honteux."
Chapitre 2 : Je
t'ai trompé sans négociation. La voix féminine qui a interrompu la conversation avait en fait une assez bonne voix, mais son ton était aigre et ses paroles sarcastiques semblaient dures.
Le vieil homme et le jeune homme, qui bavaient de la discussion, levèrent les yeux et virent la personne qui avait interrompu la conversation, une fille qui ressemblait à une collégienne, avec des cheveux raides et permanentés, une robe et des bas noirs, et elle regarda plutôt bien.
" Hé, camarade de classe Huang Yali, regarde ce que tu as dit, c'est comme si tu avais cent yuans sur toi. " Le Yun regarda son camarade de classe Huang Yali avec un sourire. Elle ne se souciait pas des paroles moqueuses des camarades de classe à son égard. Elle ne pouvait pas entendre des mots comme celui-ci. Trop. Si elle était en colère ou quelque chose comme ça, elle serait en colère à mort.
Quand Huang Yali a vu le visage souriant et éclatant de Le Yun, elle a voulu frapper la personne à plat. Elle ne pouvait pas le faire en public. Elle a jeté un coup d'œil au vieil « ennemi » avec dégoût et l'a frappé sans pitié : « Hé, tu penses que tout le monde est comme " Aussi pauvre que vous soyez, oh, j'ai oublié, votre père a perdu sa main-d'œuvre et ne peut pas gagner d'argent, et votre mère s'est enfuie avec quelqu'un d'autre, il est donc inévitable que la vie soit difficile. " Quand Li Daniu En entendant cela, il s'est senti malheureux dans son cœur
. C'est bien d'avoir une petite dispute entre camarades de classe, mais comment cela peut-il impliquer les parents de l'autre partie ? C'est trop vicieux d'exposer ainsi la douleur des autres.
Le commerce des wontons et des petits pains cuits à la vapeur du fils de l'oncle Li se concentre principalement sur le petit-déjeuner, et il y a aussi des clients à midi. Lorsque son camarade de classe Huang a crié, les gens dans le magasin ou des deux côtés attendaient pour regarder le spectacle.
Qui ne sait pas comment frapper les gens ? Le Yun n'a jamais été le genre de personne qui laisse les autres attaquer sans riposter. Elle a également souligné les points douloureux des gens : « Eh bien, les gens comme moi qui ont une vie difficile n'ont d'autre choix que de travailler dur pour gagner des bourses d'études en guise de poche. Contrairement à vous, vous avez En tant que maire de la ville, vous n'avez pas besoin de travailler ou d'étudier dur,
donc quelqu'un vous donnera naturellement de l'argent à dépenser. " Le, un élève issu d'une famille pauvre, a d'excellentes notes. Du collège de l'école au lycée, elle a reçu des primes de l'école et de la classe. ; La famille de l'élève Huang est en bonne condition, mais ses notes ne peuvent tout simplement pas s'améliorer, et il est dans une position où il ne peut ni s'améliorer ni empirer.
Fille de la ville et fille de la campagne, Huang Yali, une fille de la ville, était très jalouse de Le Yun, une fille pauvre. Couplée à l'instigation de personnes réfléchies, elle n'aimait pas Le Yun.
Bien sûr, Le Yun n'aurait pas une bonne impression des gens qui se créaient toujours des ennuis, et tout le monde ne les aimait pas.
"Vous..." Huang Yali a grincé des dents lorsque l'endroit douloureux a été touché. La personne nommée Le a dit déguisée que l'argent de sa famille n'était pas propre et que son père était corrompu !
Lorsque son camarade de classe Huang était en colère, Zhang Jing, qui faisait du shopping avec elle, est venu acheter de bonnes choses et l'a persuadée avec des mots sincères : « Les gens qui vivent de l'aide sociale sont jaloux de la richesse des autres. riche. Camarade de classe Le, comment te sens-tu ? Je comprends, mais nous sommes de bons élèves et nous devons avoir une mentalité correcte. Nous devons donner l'exemple et donner l'exemple à nos camarades de classe. " Huang Yali était ravie lorsqu'elle a vu son camarade de classe
Zhang Jing l'aide à jouer à Le Yun.
Zhang Jing et Le Yun vivent dans le même village, mais sont maintenant dans des classes différentes. Les deux ont de vieilles rancunes. Ce n'est pas que Le Yun n'est pas populaire, mais cela implique de nombreuses raisons, comme la famille.
Le Yun est une enfant sans mère et son père est boiteux. Zhang Jing et les enfants du village se moquent souvent de Le Yun parce qu'il a un père handicapé sans mère. Le camarade de classe de Le Yun est en colère et se bat souvent avec les enfants du même village, donc les deux ont grandi depuis l'enfance et une fracture s'est formée.
Il y a quelques années, le père de Zhang Jing avait également des problèmes physiques et voulait demander une allocation de subsistance. Cependant, le village ne l'a pas approuvé et a donné le quota au père de Le Yun. Zhang Jing pensait que le père de Le Yun avait pris le quota de son père. Zhang Jing a estimé que le père de Le Yun avait pris le quota de son père et elle avait de la rancune contre Le Yun. Le ressentiment entre les deux est devenu de plus en plus profond.
En voilà un autre !
Le Yun a jeté un coup d'œil et a pensé, allez, allez deux, essayez-vous de vous battre à deux contre un ?
Elle a immédiatement ri : " Oh, vous avez raison. Nous sommes de bons étudiants et nous devrions montrer l'exemple, alors Zhang Jing, vous avez fait du bon travail et avez formé un gang en tête-à-tête avec Huang Yali. Là encore, Zhang Jing a donne l'exemple depuis tant d'années, mais pourquoi n'a-t-elle pas aidé Huang Yali à améliorer ses notes ? Est-ce parce que Zhang Jing est occupée par ses propres études et a peu de temps pour aider ses camarades de classe, ou l'intelligence de Huang Yali est-elle limitée ? Oh , ça ne me dérange pas, je vais juste le dire avec désinvolture Dis. "
Le gars nommé Le l'a traitée de stupide ? " Le visage de Huang Yali a pris la couleur du foie d'un porc et elle a ressenti une trace de ressentiment envers Zhang Jing dans son cœur. Zhang Jing était son ami, mais il n'a jamais supervisé ses études ni ne l'a aidée à améliorer ses notes, donc on se moquait toujours d'elle. par des personnes nommées Le. Mauvaises notes.
" Vous... avez attisé la discorde. " Zhang Jing était tellement en colère que sa poitrine était bombée, mais elle ne pouvait pas se mettre en colère assez pour se mettre en colère. Elle a tenu bon pendant un long moment et n'a réussi à prononcer qu'une seule phrase d'accusation.
"Quand ai-je semé la discorde ? La véritable amitié est plus forte que l'or. N'ayez pas peur de la provocation des autres. Avoir peur de la provocation des autres ne peut que montrer qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans votre cœur. Hé, au fait, je
, qui vivent de fonds de secours, n'ont pas beaucoup d'argent de poche et j'économise quand même. La bourse m'a permis d'acheter des antiquités. L'une de vous est la fille du maire et l'autre est une fille riche. Vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter des antiquités, n'est-ce pas "
Oh, j'oubliais. La famille de Zhang demande également des fonds de secours pour vivre. Bien qu'ils reçoivent également des bourses, par rapport à moi, je suis encore jeune. Si j'étais l'aîné, vous seriez le deuxième plus âgé. Ce n'est probablement pas le cas. " " Leyun, ne regarde pas les gens à travers les fissures de la porte et ne les méprise pas
. Oui, j'ai de l'argent ! " Zhang Jing était tellement en colère que son visage a changé après avoir été réprimandée secrètement comme étant inférieure aux autres, et même après avoir révélé son scandale familial.
Ses résultats académiques étaient bons, mais d'une manière ou d'une autre, elle était toujours battue par Le Yun. Chaque fois qu'elle était classée, même si les arts et les sciences étaient différents, son classement en arts libéraux était toujours une place derrière Le Yun en sciences, et elle était vraiment le deuxième meilleur depuis dix mille ans.
Elle n'a jamais dit à personne que sa famille avait demandé l'allocation de subsistance. En fait, son père n'avait pas encore besoin de l'allocation de subsistance pour vivre, mais l'allocation de subsistance a été versée à la population par l'État. être exposée si nue, c'est vraiment embarrassant.
"Vous ne pouvez le croire qu'en le voyant", Le Yun attrapa joyeusement une pierre à encre et un vieux bracelet de jade sur la table de grand-père Li : "Hé, c'est une pierre à encre en pierre bleue de la République de Chine, seulement 600 yuans, ce vieux bracelet de jade Le Le bracelet ne coûte que 400 yuans. Je suis une personne pauvre qui vit de l'aide sociale. Je ne peux même pas me permettre une antiquité aussi bon marché. Pouvez-vous vous le permettre ? Oui, oui, regardez vos expressions. Je sais que vous ne pouvez que le gifler
devant de moi. Tu fais semblant d'être gros, mais en fait tu es comme moi et tu n'as même pas cent dollars. Oublie ça, tu peux partir. Je m'en fiche que tu me ridiculises toujours parce que je suis pauvre. Qui " " Son camarade de classe
Le Yun a emporté deux antiquités et oncle Li savait que quelqu'un était sur le point d'être massacré. En l'entendant ouvrit à nouveau la bouche, elle annonça six cent quatre cents, et ses sourcils sautèrent lourdement.
Les gens qui regardaient l'excitation avaient l'air maladroits et vifs, et certains ont utilisé la provocation pour tromper les autres ? Ils ont acquis beaucoup d'expérience.
Ils n'accuseront pas les petites étudiantes de tricherie ou quoi que ce soit du genre. Après tout, les antiquités elles-mêmes sont une sorte de biens de consommation. Peu importe ce que dit l'acheteur, personne ne vous forcera à acheter si vous voulez l'acheter ou non. Si vous êtes prêt à payer, c'est Zhou Yu qui frappe Huang Gai, l'un est prêt à frapper et l'autre est prêt à souffrir.
Tout le monde regardait simplement l'excitation, parlait doucement et riait de temps en temps.
Accusée d'avoir été giflée et de faire semblant d'être grosse, Huang Yali étouffait dans son cœur. Puis elle a entendu les spectateurs la pointer du doigt, honteux et en colère. Ils ont parlé à voix basse, mais elle a quand même entendu quelques mots. , l'accusant. Lui et son camarade de classe Zhang ont intimidé des filles plus jeunes que lui et ont agi comme des gens riches.
La colère de Huang Yali lui monta à la tête, et elle était tellement en colère qu'elle en eut le vertige. Elle sortit son portefeuille, compta six cartes roses de Mao Zedong, attrapa la pierre à encre d'une main et jeta l'argent devant Le Yun : " Regardez clairement, c'est 600. Je suppose que vous n'avez même pas autant pour les frais de subsistance de six mois. Ne le perdez pas. Si vous le perdez, vous ne pourrez pas vous le permettre si vous le vendez. Achetez, vous devez acheter, même si vous savez qu'ils
sont agressifs, vous devez l'accepter, sinon, à l'avenir, le gars nommé Le ne devrait pas se moquer d'eux à mort.
Zhang Jing a serré les dents et a sorti quatre billets rouges, comme son camarade de classe Huang, et les a jetés devant Le Yun, puis a arraché le bracelet : « Hé, quatre cents yuans, même si ce n'est pas le vôtre, vous pouvez y jeter un œil et touchez-le. Amusez-vous. "
Les deux prirent les antiquités, levèrent le menton haut, se retournèrent et s'éloignèrent aussi fièrement que des paons.
" Lele, ne sois pas aussi bien informé qu'eux. " Li Daniu fronça les sourcils. L'action des deux camarades de classe jetant de l'argent était vraiment insultante.
" C'est bon. " Le Yun ramassa les billets rouges un par un, sourit et roula des yeux : " Grand-père Li, c'est un bon début, selon les anciennes règles, après avoir exclu le principal de 400, le bénéfice est de 600, ajoute deux contre un pour faire cinq, nous avons une coopération heureuse. "
Ces deux camarades de classe sont stupides et ont beaucoup d'argent, et ils ne supportent pas d'être provoqués. Lorsqu'ils sont provoqués, ils apporteront de l'argent à sa porte. S'il y en a dix ou huit camarades de classe stupides comme ça, elle gagnera beaucoup d'argent.
Beautés mignonnes, un certain produit a officiellement rempli le gouffre, vous êtes invités à vous lancer, je continuerai à poster ci-dessous ~
Chapitre 3 Combats
Le collège n°3 de Fangxian offre des paysages magnifiques et une atmosphère culturelle riche.
Le paysage était magnifique et le temps ensoleillé, mais Zhang Jing était de très mauvaise humeur. Elle a été trompée et lui a dit que le bracelet de jade antique était clairement un bracelet en verre.
En fait, peu de temps après avoir quitté le stand, Zhang Jing et Huang Yali se sont également réveillés de leur état initial d'imprévisibilité. Ils se sont sentis angoissés en pensant que des centaines de dollars avaient disparu en un clin d'œil. Même si leur famille était financièrement en difficulté. aisés, leurs frais de subsistance mensuels n'étaient que d'environ 400 à 600 yuans, acheter des pierres à encre et des bracelets de jade équivaut à dépenser un mois de frais de subsistance pour eux.
Si nous passons à il y a quelques mois, leurs frais de subsistance mensuels étaient tous dépensés en même temps. Ce mois-ci est le mois précédant l'examen d'entrée à l'université. Les frais de subsistance assurés par la famille sont doublés. Après avoir dépensé une partie, le reste suffit.
Pensant être stimulés par Le Yun et dépenser des centaines de dollars pour acheter une chose inutile, ils étaient tous les deux tellement en colère que leur foie leur faisait mal, et ils détestaient tellement Le Yun qu'ils serraient les dents.
Le père de Huang Yali était maire de la ville directement sous le siège du comté et est rentré directement chez lui. Cette fois, elle n'a pas invité Zhang Jing. Il faut dire que les paroles de Le Yun la faisaient encore se sentir un peu noueuse.
Zhang Jing est allée faire du shopping toute seule pendant un moment, puis est retournée à l'école avec de grands et petits sacs. Plus elle y pensait, plus elle devenait ennuyée. La pierre à encre achetée par Huang Yali pouvait toujours être utilisée pour broyer, mais le bracelet qu'elle avait acheté C'était inutile, c'était une énorme perte.
Je me suis senti ennuyé quand j'ai vu une silhouette familière devant moi et j'ai immédiatement commencé à courir en criant : " Leyun, arrête ! "
Sous le ciel clair, une fille aux cheveux courts en T-shirt marchait sur la route de l'école couverte par des arbres verts luxuriants. La lumière du soleil brillant à travers les branches brillait sur son corps, comme l'or reflétant le soleil du matin, parsemé d'étoiles.
En entendant le son, la fille s'est retournée avec un sourire éclatant sur son visage ovale rond : « Hé, camarade de classe Zhang Jing, pourquoi n'as-tu pas visité la maison de ton camarade de classe Huang Yali aujourd'hui ?
Parce qu'ils s'inquiétaient pour Xiao Shitou, elle et Li Daniu se partagèrent l'argent qu'ils avaient volé à leurs camarades de classe à parts égales. Après avoir « partagé le butin », ils se rendirent au centre commercial pour acheter des produits de première nécessité à la hâte, et retournèrent rapidement à Collège n°3.
Se précipitant vers le dortoir rafraîchie, elle entendit quelqu'un crier. Leyun s'arrêta de manière coopérative. Vous voulez trouver à redire ? Reste avec moi jusqu'à la fin.
Zhang Jing était tellement en colère que sa tête était remplie de fumée. Huang Yali l'invitait chez elle. Parfois, elle avait un jour de congé le week-end et elle allait souvent chez Huang pour jouer même si elle n'y allait pas. Cette fois, Huang Yali est partie sans l'appeler. Est-il dangereux de se battre ?
Serrant les dents de colère, il se précipita vers la fille d'un seul souffle, posa ses affaires, posa ses mains sur sa taille et regarda férocement la fille : « Le Yun, tu as collaboré avec d'autres pour frauder, en utilisant le verre comme du jade, remboursez-moi." Fraude
?
Le Yun ricana : « Zhang Jing, tu as dit que j'avais triché, comment ai-je triché ? Je t'ai forcé à l'acheter, est-ce que je t'ai forcé à l'acheter ? Si tu ne veux pas que quelqu'un te traîne et ne te lâche pas, si tu fais des erreurs, cela veut seulement dire que tes yeux sont brouillés par la merde. N'oublie pas, tu as trois ans de plus que moi. Si tu
es vraiment comparé à quelqu'un d'autre, tu as été trompé quand tu étais mineur, vis-tu avec un chien depuis plus de dix ans ?"
Zhang Jing est né en janvier 1999 et Le Yun est né en juin 2002. Zhang Jing a trois ans ans de plus que Le Yun, plusieurs années.
Calculé par âge, il est normal que Zhang Jing soit en dernière année de lycée à l'âge de dix-huit ans, mais Le Yun est la plus spéciale. Elle a sauté une année lorsqu'elle était à l'école primaire et au collège, donc la retardataire prend le relais et entre en dernière année de lycée à l'âge de quatorze ans.
" Leyun, n'allez pas trop loin, je... j'appelle la police. " Zhang Jing était tellement en colère que sa poitrine lui battait et ses doigts tremblaient.
La question de l'âge a toujours été un problème pour elle. À l'origine, il y avait une différence d'âge de trois ans entre elle et Le Yun, il était donc impossible pour elle d'être dans la même classe. Cependant, Le Yun a sauté une classe pour rattraper son retard. avec elle, et ses notes étaient toujours plus élevées que les siennes. Quand sa famille mentionnait Le Yun, ils disaient toujours : "Ecoute, Leyun est plus jeune que toi, et ses notes sont si bonnes..." Eh bien, ses oreilles étaient calleuses. .
"Appelle la police ? Les chiens ne peuvent pas changer de manger de la merde. C'est vrai. Vous le signalez. Vous avez fait ce genre de chose il y a trois ans en première année de lycée, et vous voulez recommencer trois ans plus tard. Est-ce que vous tu sens que tu n'as pas été puni il y a trois ans ? , donc ta peau te démange ? »
Le Yun regarda son camarade de classe Zhang avec un sourire sarcastique, serrant les poings : « Zhang Jing, à quoi ça sert de te regarder ? pour me battre, je pouvais te battre il y a trois ans, mais aujourd'hui, trois ans plus tard, je peux encore te battre." "
Leyun, tu es un salaud qui est né mais qui n'a pas été élevé par une mère, tu es un ravageur et un fauteur de troubles , tu mérites d'être rejeté par ta mère..." Zhang Jing s'est évanoui et a sursauté. Il s'est levé et s'est précipité vers Le Yun, griffant le visage de Le Yun avec ses dents et ses griffes.
En entendant les jurons qu'elle a craché, les yeux de Le Yun sont soudainement devenus rouges. Peu de temps après sa naissance, sa mère l'a quittée, elle et son père, et s'est enfuie avec un homme. En grandissant, elle a écouté Zhang Jing et plusieurs potins dans le village. qui aimait parler de problèmes. D'innombrables potins de femmes bavardes.
Quand elle était enfant, elle frappait toujours les gens quand on leur disait quoi faire. À la fin, elle était poursuivie en justice, ou elle était tellement en colère qu'elle rentrait chez elle en pleurant et le disait à ses parents. Sa grand-mère la serrait toujours dans ses bras. et versait des larmes, tandis que son père gardait la tête maussade et ne pouvait parfois pas se mettre en colère. Brisant le mur pour se défouler.
Plus tard, à mesure qu'elle grandissait et devenait plus sensée, elle se battait toujours avec les autres, mais ne rentrait plus chez elle pour se plaindre. Sa grand-mère est décédée il y a trois ans, la laissant dépendre, elle et son père, l'un de l'autre.
Elle s'en fiche lorsque les autres la grondent, alors pourquoi devrait-elle impliquer son père ?
Les yeux de Le Yun étaient rouges de colère, elle a jeté le sac en plastique dans sa main et est tombée désespérément sur Zhang Jing.
Après tout, Zhang Jing était plus âgée et plus grande, alors Le Yun l'a heurtée de plein fouet. Les deux se sont rencontrés dans une posture étreinte. La collision les a tous deux étourdis et chancelants.
Le Yun se bat avec des enfants plus âgés qu'elle depuis qu'elle est enfant. Elle a une riche expérience et des réactions rapides. Avant que l'autre partie ne puisse répondre, son poing a frappé son camarade de classe Zhang sous le menton avec un « bang ».
Zhang Jing a hurlé de douleur, a attrapé les cheveux de Le Yun avec ses bras et a tiré fort ;
Le Yun s'en fichait quand ses cheveux étaient tirés, elle a également attrapé les cheveux de Zhang Jing d'une main et a utilisé son autre poing comme s'ils frappaient les gens comme des gouttes de pluie, les frappant au menton, au visage et aux yeux, et donnant même des coups de pied à leurs adversaires.
Elle était la reine des combats, elle était féroce et risquait sa vie, et chaque coup de poing était donné avec une force de 100%. Après quelques coups, Zhang Jing était si douloureuse qu'elle pleurait amèrement. Elle se couvrit inconsciemment le visage de ses mains et fut balayé par Le Yun d'un coup de pied balayé, il a dû tomber au sol avec fracas.
Zhang Jing est tombée sur le dos, et Le Yun lui a marché violemment dessus à plusieurs reprises, l'a chevauchée et lui a pincé fort la bouche : « Espèce de salaud de femme bavarde, tu fais des remarques irresponsables à mon sujet derrière mon dos. Je m'en fiche si tu me pièges. Tu penses vraiment que j'ai peur de toi. Tu es une garce méchante depuis que tu es enfant. Ma tante t'a déchiré la bouche aujourd'hui. Voyons si tu sera toujours une personne mesquine à l'avenir..."
Zhang Jing a été battue au point qu'elle n'avait plus le pouvoir de riposter, et elle l'a bloqué au hasard, hurlant et pleurant : "Oh, ça fait mal, ça me fait mal à mort, Leyun, espèce de salaud, tu oses me frapper... ah... wu... Au secours-"
Les yeux de l'un étaient rouges et l'autre hurlait de douleur. Les deux se battaient inextricablement. La bataille était féroce , et un rugissement de colère est venu de derrière : " Que faites-vous tous les deux ? Arrêtez ! " (Fin de ce chapitre
) ) Chapitre 4 Punition
Yan Zheng était furieux. En plein jour, deux filles se battaient comme si personne ne les regardait. À quel point serait-ce mauvais pour les autres de voir l'impact ?
Il revenait de faire des courses à l'extérieur et voulait à l'origine retourner à l'immeuble de bureaux. Il a entendu des cris violents au loin et s'est promené autour de la pelouse verte pour jeter un œil. Il a vu deux camarades de classe se battre.
Les deux filles, qui ne se distinguaient pas l'une de l'autre, ont été criées dessus par une voix. Elles sont toutes deux restées sans voix et ont tourné la tête inconsciemment. Elles ont toutes deux reconnu de qui il s'agissait : le directeur Yan du département de l'éducation.
Lorsque Le Yun a vu le professeur accourir, son esprit s'est éclairci. Elle a lâché Zhang Jing, s'est levée et s'est écartée. Après tout, elle a été attrapée et exposée, donc la critique et l'éducation étaient inévitables.
Zhang Jing s'est également levé précipitamment et a pleuré.
Yan Zheng a couru si près que son nez était tordu de colère. L'une des deux filles avait le nez meurtri et les yeux enflés, leurs cheveux étaient ébouriffés, l'une d'elles avait plusieurs égratignures sur le visage et son T-shirt était déchiré, montrant à quel point la bataille fut féroce.
" Leyun, Zhang Jing, pourquoi êtes-vous encore tous les deux ? " Pourquoi ces deux filles sont-elles si négligentes ?
Il connaissait ses camarades de classe Le et Zhang, en particulier sa camarade de classe Le, qui a une existence particulière au collège n°3. Elle est une enfant d'une famille monoparentale. Elle a une situation familiale difficile mais est forte et optimiste. Elle a aussi de bonnes performance scolaire et est le plus jeune élève du lycée du collège n°3. , peut être considéré comme un modèle pour les enfants pauvres.
En tant que doyen, Yan Zheng ne connaissait pas beaucoup de camarades de classe, mais il se souvenait profondément de son camarade de classe parce que Le était un bon élève mais aussi un élève à problèmes. Au cours des trois dernières années, il a été fréquemment référé au bureau du doyen pour « discipline » pour lutte.
Certaines personnes peuvent se demander pourquoi Le camarade de classe n'est-elle pas expulsée parce qu'elle se bat souvent ?
Parce qu'il s'avère que la bagarre entre M. Le et ses camarades de classe était excusable, et que les bagarres pouvaient être mineures ou majeures. C'étaient des bagarres mineures qui n'avaient causé aucun dommage, donc l'éducation suffirait.
Les professeurs du collège n°3 appréciaient l'esprit optimiste et inflexible de Le face à l'adversité. Ils étaient également troublés par sa tendance à se battre, et ils aimaient et détestaient Le.
Il en va de même pour Yan Zheng, et il déteste également son camarade Le.
"Wow -" Zhang Jing a pleuré fort en voyant le directeur Yan, elle a pleuré si fort que cela a secoué le monde.
En regardant la fille qui pleurait complètement, avec un nez et des yeux aussi enflés qu'une tête de cochon, Yan Zheng ressentit à nouveau une douleur sourde à la tête. Il regarda l'autre fille et vit le visage têtu de la petite fille. Il vit les larmes lui monter aux yeux mais elle ne le fit pas. En pleurant, son cœur endurci s'adoucit un peu : « Leyun, dis-moi pourquoi nous nous battons encore. » « Elle m'a traité de salaud, elle m'a traité de salaud, elle m'a
appelé "Je suis une mère mais pas une mère, elle a traité mon père d'infirme et de gaspilleur de nourriture. J'étais trop en colère pour répondre, alors elle m'a frappé alors qu'elle ne pouvait pas me gronder. J'ai riposté, et puis comme ça", a déclaré Le Yun
. les yeux étaient rouges et elle a forcé ses larmes pour les empêcher de couler : " Maître Yan, ma mère a abandonné son mari. C'est la faute de ma mère si elle a abandonné son fils. Quelle est ma faute ? Mon père est boiteux et ma famille est pauvre, mais ma famille n'a pas volé l'argent de sa famille ni mangé la nourriture de sa famille. Pourquoi me gronde-t-elle, moi et mon père ? Même si elle m'insulte "Pourquoi devrais-je impliquer mes parents ? Mes parents n'ont pas fait irruption dans sa maison ni tué ses parents Pourquoi crée-t-elle des ennuis avec mes parents à chaque fois ? " "... Je ne l'ai pas fait,
wuwu... Professeur Yan, je... je Non... elle m'a battu en premier et m'a battu comme ça... " Zhang Jing a pleuré pour se défendre.
La tête de Yan Zheng lui faisait encore plus mal. L'un de ces deux étudiants était un mauvais parleur qui aimait toujours semer le trouble, et l'autre était aussi têtu qu'un bœuf. S'ils se réunissaient, ce serait une guerre mondiale. Parlons d'éducation. Après trois années d'études, ils ont reconnu leurs erreurs et ont tourné le dos. Les deux camarades ont continué leur chemin, se disputant et se battant même s'ils savaient ce qu'ils faisaient, un exemple typique de refus de changer malgré les remontrances répétées.
" De quoi parlez-vous quand vous avez un conflit et que vous vous battez toujours ? Vous deux, appelez vos parents. " Du fond du cœur, il favorisait toujours son camarade de classe Le. C'était une erreur pour son camarade de classe Zhang d'insulter les parents de son camarade de classe Le, mais devant les étudiants Il n'est pas facile de faire preuve de favoritisme, nous devons donc traiter tout le monde sur un pied d'égalité.
"Maître Yan, mon père a été réprimandé d'innombrables fois à cause de moi. Je ne veux plus qu'il soit triste pour moi. Si vous voulez me gronder, grondez-moi simplement. " Le Yun a obstinément refusé d'accepter la punition d'appeler ses parents : " Et la première année du lycée ? " En 2016, Zhang Jing et Huang Yali m'ont accusé à tort d'avoir volé de l'argent, ce qui a gravement blessé mon jeune cœur. Je lui ai quand même pardonné, mais elle ne s'est jamais repentie. Elle a insulté J'ai piétiné ma dignité encore et encore, et j'ai blessé mon cœur. Ce que j'ai laissé derrière moi quand j'ai frappé mon camarade de classe Zhang, ce sont des blessures physiques. Une fois que les blessures auront guéri, tout ira bien. Les blessures qu'ils ont laissées dans mon esprit ne guériront peut-être jamais et le seront rester avec moi pour le reste de ma vie. Les blessures que j'ai subies étaient d'innombrables fois pires que les siennes. Je n'ai aucune objection à appeler la police et à faire examiner vos blessures. Avant cela, veuillez demander à l'enseignant de protéger la caméra pour l'empêcher de être endommagé." "
Camarade de classe Le, tu es un bon garçon. Les professeurs savent tous que tu as été lésé et que tu es sur le point de passer l'examen d'entrée à l'université. Le temps est précieux, tu retournes au dortoir, tu étudies dur et tu t'efforces pour une place sur la liste d'or. "
Yan Zheng soupira et fit un signe de la main pour que Le Xiaoxiao parte rapidement. Il connaissait l'histoire intérieure de ce qui s'était passé il y a trois ans. Cette année-là, Zhang Jing et Huang ont travaillé ensemble pour encadrer Le Xiao. Le camarade de classe a volé l'argent et a appelé la police, ce qui a finalement prouvé que Le était innocent.
À cause de cet incident, le directeur Yan s'est profondément souvenu de ses camarades de classe Le, Huang et Zhang. Au début, pour le bien de la réputation de l'école, l'école s'est présentée comme médiateur et a finalement demandé à Zhang et Huang de s'excuser auprès de son camarade de classe Le. J'ai également pris un recul par rapport à l'enseignant et à la réputation de l'école, et l'affaire a été résolue de manière mineure. Dans l'ensemble, Le a effectivement été lésé.
" Professeur Yan, vous ne voulez pas que j'appelle les parents ? " Le Yun resta immobile.
"Pas besoin. " Yan Zheng voulait la repousser. Cette étudiante était jeune mais pas stupide. Elle trouverait toujours des choses qui lui étaient bénéfiques dans les moments critiques, rendant les gens incapables de la punir même s'ils le voulaient.
J'ai entendu dire qu'il n'était pas nécessaire d'appeler les parents. Le Yun a ramassé docilement les objets qui avaient été renversés pendant le combat et est partie la première. Lorsqu'elle lui a tourné le dos, elle a souri brillamment et savait qu'elle ne serait pas sévèrement punie si elle a été surprise en train de se battre. Qui a appelé L'examen d'entrée à l'université est sur le point d'avoir lieu. Elle n'a montré aucune pitié pour l'instant. Elle a fait du profit cette fois.
Ce qui s'est passé il y a trois ans a été évoqué à nouveau. Zhang Jing, qui avait un fantôme dans son cœur, était si nerveuse qu'elle a oublié de pleurer. Quand elle a vu le directeur Yan laisser partir son camarade de classe Le, elle s'est sentie encore plus incertaine et n'a même pas osez respirer.
"Camarade de classe Zhang, comment peux-tu gronder tes parents ? N'insulte plus tes camarades de classe à l'avenir. L'examen d'entrée à l'université arrive bientôt. Si quelque chose arrive, ton dossier sera noté. Cela te sera préjudiciable. D'accord, vous aussi Ne restez pas là, allez à la clinique pour obtenir des médicaments pour réduire l'enflure. "
Après avoir renvoyé M. Le Xiao, Yan Zheng " a enseigné " à M. Zhang avec des mots profonds. M. Zhang n'était pas la cause de l'affaire, et les instructions étaient indispensables.
" Oui, professeur, je me souviens. " Zhang Jing, qui était inquiet, hocha honnêtement la tête et demanda timidement : " Professeur Yan, je n'ai pas besoin d'appeler les parents, n'est-ce pas ? " " Je ne ferai pas ça la prochaine fois. " Yan Zheng a dit sérieusement
. Phrase suivante, commençons par.
" Merci, professeur. " Zhang Jingru a donné l'ordre. Lorsque le professeur s'est retourné, ses poings étaient serrés et ses yeux étaient venimeux. Cette affaire n'est pas encore terminée !
Chapitre 5 Le secret de Little Stone
Après avoir battu Zhang Jing, Le Yun a également laissé échapper une mauvaise haleine. Elle savait dès son plus jeune âge que pleurer ne résoudrait pas le problème et que pleurer ne ferait qu'inciter les autres à l'intimider davantage.
" Je suis retourné au dortoir avec enthousiasme et je me suis regardé dans le miroir. Mon visage a été égratigné plusieurs fois et j'étais un peu gêné. En pensant au visage à tête de cochon de Zhang Jing, mon cœur est soudainement devenu plus brillant. J'ai emballé mes affaires et j'ai sorti les petites pierres. étudier à nouveau.
Dès que sa main droite a touché la petite pierre, tout son bras a commencé à brûler, se transformant en un fer à souder rouge. La chaleur était si intense que Le Yun a été surprise et a rapidement lâché la pierre. Sa main droite a tremblé et a tremblé. Le désir assoiffé lui revint.
En regardant la pierre et sa main droite, Le Yun a soulevé la manche de sa main droite jusqu'à son épaule, a ramassé la petite pierre et a fait des gestes en l'air vers une tache de naissance qui se trouvait sur le côté de sa poitrine et près de son aisselle. .
Quand elle est née, elle avait une tache de naissance sur son bras droit près de sa poitrine, qui avait la forme d'un croissant de lune. Vous souvenez-vous de la tache de naissance en croissant sur le front de Bao Qingtian ? Sa tache de naissance avait cette forme, plus pleine que la tache de naissance sur le front et le cœur de Bao Gong, comme la lune décroissante se levant dans la seconde moitié de la lune. Quand elle était enfant, sa grand-mère lui a donné le surnom de "Yueyue", et tout le monde aimait de l'appeler "Lele", ce qui était facile à prononcer.
Après avoir gesticulé contre la tache de naissance, Leyun a constaté que la taille de la petite pierre était presque la même que celle de la tache de naissance. Si elle tenait la petite pierre contre la tache de naissance, la tache de naissance serait la projection de la petite pierre.
J'ai voulu mettre une petite pierre sur mon bras, puis je me suis arrêté, j'ai rapidement emballé des vêtements de rechange, j'ai pris les produits de toilette et je me suis assis dans la salle de bain, j'ai rempli un seau d'eau en cas d'urgence, si mon bras brûlait pendant un certain temps. alors qu'il était si puissant qu'elle n'avait d'autre choix que de se tremper dans l'eau pour se sauver.
S'il n'y a pas de miracles, il n'y a pas de quoi être triste, de toute façon, il faut prendre une douche même si on transpire pour pouvoir réviser ses livres avec fraîcheur.
Soyez pleinement préparé, avec une humeur plus tragique que "le vent bruisse et l'eau est froide, et le héros ne reviendra jamais une fois parti", et avec le courage de "soulever la montagne avec une force sans précédent", visez le petit pierre à la tache de naissance et appuyez avec force.
Lorsque la petite pierre touche la chair, elle devient aussi chaude que du fer.
Sa main tenant la pierre s'est rétractée comme un choc électrique, mais la pierre n'est pas tombée, elle a fusionné avec la tache de naissance à une vitesse visible à l'œil nu, et a pénétré dans la chair en un clin d'œil, se confondant avec la tache de naissance. La tache de naissance initialement grise est devenue lentement plus épaisse.
Les bras mangent des pierres ?
Aïe, est-ce que ça va être fantastique ?
Le Yun était tellement excitée qu'elle avait envie de sauter. C'était presque comme ça dans le roman sur quelqu'un qui a accidentellement obtenu un trésor rare. Son personnage a-t-il également explosé et était-elle sur le point de commencer le chemin pour devenir une gagnante dans la vie ?
En y repensant, elle était tellement excitée qu'elle voulait toucher ses bras, mais elle fut surprise de constater qu'elle ne pouvait pas bouger. Ses pieds avaient l'impression d'avoir pris racine, et elle ne pouvait plus bouger, et elle ne pouvait plus se contrôler.
En même temps, la température de son corps augmentait rapidement et une sensation de brûlure parcourait tout son corps comme de l'électricité, augmentant progressivement. Sa gorge était si chaude qu'elle était presque en feu. Elle sentit la chaleur de son corps se précipiter. à son visage, comme si elle se tenait en juin. À côté du poêle sidérurgique, la canicule m'a brûlé le visage et ma peau.
chaud.
La sensation de brûlure s'est propagée de son cœur à son corps, lui donnant l'impression d'être en feu. Les gouttes de sueur sur son visage roulaient en ficelles et la sueur sur son corps s'infiltrait couche par couche, trempant soudainement ses vêtements
. a encore une fois fait une découverte surprenante. La sueur qu'elle évacuait formait une couche de substance grasse. À première vue, on aurait dit qu'une couche de graisse avait été appliquée sur son corps et ses vêtements. La graisse de la sueur était légèrement jaune et avait une odeur aigre
La sensation de brûlure est devenue de plus en plus intense, et Le Yun a senti qu'elle était sur le point d'être brûlée en coke, et sa conscience est devenue de plus en plus confuse. Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais une autre poussée de chaleur s'est précipitée en elle. cerveau, et quelque chose semblait être brisé dans son cerveau. , une douleur déchirante est venue, ses yeux sont devenus noirs et elle ne savait plus rien.
Juste au moment où elle a perdu connaissance, le corps qui se tenait sous la douche a soudainement disparu de nulle part, ne laissant qu'une mare de sueur et un seau rempli d'eau propre là où elle se tenait.
Il existe dans un petit endroit de l'univers. L'endroit entier ne fait que quelques centaines de mètres carrés de large. Un morceau d'herbe douce s'étend comme un tapis vert, avec des carrés au milieu et des murs faits de pierres carrées. Comme un jardin fleuri. , le sol du jardin est divisé en plusieurs morceaux par des pierres.
La périphérie du jardin rectangulaire est également pavée de pierres, et tout le terrain semble être construit sur des dalles de pierre. Les pierres au sol donnent aux gens un sentiment de dignité.
Au-delà de la première pierre, il y a de l'herbe verte.
Une brume blanche et brumeuse enveloppait l'herbe verte, et le petit espace était solitaire depuis je ne sais combien d'années. Il n'y avait aucun son. Soudain, une silhouette humaine tomba sur l'herbe verte et douce avec un « claquement » comme un fantôme.
C'était une fille, allongée tranquillement sur l'herbe verte, les yeux fermés et la respiration longue.
Ses cheveux, ses vêtements, son visage et ses bras étaient recouverts d'une couche grasse et collante, comme s'ils étaient pêchés dans de la graisse. Sur son bras droit exposé près de l'épaule et de l'aisselle, il y avait une touche de rouge dans la tache de naissance gris clair à l'origine.
La couleur rouge est comme l'eau courante, se tordant et se retournant, engloutissant le gris petit à petit. Une figure rouge remplace la tache de naissance grise d'origine. La forme est toujours comme un gâteau de lune rond qui a été mordu en deux, passant d'une lune croissante à une lune décroissante.
La jeune fille ne s'en rendait pas compte et son corps était couvert de sueur.
Après un long moment, la sueur s'est arrêtée et une épaisse couche de sueur et de graisse s'est formée sur ses vêtements. Ses cheveux courts étaient également collés en touffes de sueur. Son visage semblait avoir été recouvert d'une couche de crème de masque, et l'original les cheveux ne pouvaient pas être vus clairement.
Au bout d'un moment, ses doigts bougèrent et elle étira ses mains et ses pieds.
Elle est sur le point de se réveiller.
Après avoir attendu tranquillement un moment, la jeune fille s'est réveillée, a lentement ouvert les yeux et a ouvert la bouche avec un sourire satisfait.
Confortable.
Lorsque Le Yun était consciente, tout son corps se sentait à l'aise, son cœur était léger et son corps était léger, et son cerveau était très clair. Cette merveilleuse sensation était plus rafraîchissante que de boire de l'eau glacée un jour de chien en été.
Elle bougea ses membres, se retourna et s'assit, ses articulations claquant comme des haricots éclatants, et le sentiment de soulagement la rendit si heureuse qu'elle eut presque envie de chanter.
Cependant, ce bonheur a duré moins de trois secondes et j'étais un peu malheureux - ma vision était floue et mon visage et mon corps étaient collants. Lorsque j'ai tendu la main pour toucher mon visage, j'avais l'impression de toucher une couche de muqueuse, ce qui rendait mes yeux encore plus flous. .
"Idiot!", jura Le Yun avec colère. Elle s'en fichait. Elle essuya ses mains autour de son côté pour essuyer les choses collantes. Elle s'essuya les yeux durement et les essuya plusieurs fois. Sa vue revint finalement à la clarté.
En levant les yeux, il y a une tache blanc ivoire au-dessus de la tête, et une vaste étendue de blanc au loin. L'herbe verte qui l'entoure est comme une couverture, et il y a aussi un jardin fleuri découpé en grille.
Où est-ce?
Le Yun sursauta avec enthousiasme : n'est-ce pas un espace magique ? Ou est-ce un autre système ?
Elle pensait qu'il devait en être ainsi. Regardez, il y a un terrain là-bas. L'espace et le système de plantation écrits dans le roman n'ont-ils pas tous un terrain ?
" Ah ah ah, ma tante a de la chance ! " Une vague de joie envahit son cœur et Le Yun sauta d'un mètre de haut d'excitation. L'espace, l'espace, l'espace, elle a aussi de l'espace ! Chapitre 6 Ginseng et carotte Leyun
a été frappée par l'énorme tarte. Elle a sauté avec enthousiasme et a failli tomber quand elle a atterri. Elle a finalement réussi à se stabiliser. Elle a baissé la tête pour en chercher la raison. Finalement, elle a découvert qu'elle était couverte de de la graisse sur tout son corps et ses mains. J'en ai essuyé une poignée sur mon visage, mais c'était aussi collant. J'ai été immédiatement gêné. S'agit-il d'un nettoyage menstruel et d'une élimination de la moelle ?
Jusqu'à ce moment-là, elle s'est également rendu compte d'un grave problème, est-ce vrai ?
Le Yun s'est tordu violemment la cuisse, et la douleur l'a fait "siffler" et le climatiseur lui faisait mal. Ça faisait mal. Il y avait de si grosses taches d'huile sur son corps. Cela doit être réel, ou cela signifiait que la personne était également dans l'espace .
Cet espace devrait être la petite pierre ou la tache de naissance sur mon bras.
En regardant encore autour de moi, cet endroit est très étrange. Il n'y a pas de soleil dans le ciel ni de montagnes. C'est comme le puits où était assise la grenouille, avec un espace limité.
Elle voulait voir la terre, mais finalement elle s'est abstenue d'y aller. Elle était toute sale. Si elle souillait le sol et rendait la terre impure, elle le regretterait à mort.
Elle détestait l'odeur aigre sur son corps et devait prendre une douche rapidement. C'était trop puant. Elle reviendrait après avoir pris une douche, mais comment allait-elle sortir ?
En regardant vers l'avant et vers l'arrière, Le Yun se sentait triste. Le pouvoir mental était nécessaire pour entrer et sortir de l'espace. Le pouvoir mental fait référence aux pensées. Comment utiliser cette chose ?
J'y ai réfléchi, j'ai essayé de me concentrer et j'ai dit silencieusement : Sortez..., sortez... sortez ?
J'ai juste dit "sortez" et j'ai senti mes yeux trembler pendant un moment, puis j'ai vu un mur. J'ai regardé de plus près et j'ai vu que j'étais debout dans la salle de bain.
Le Yun était si heureux qu'il soit sorti si facilement et sans effort, c'était tellement cool !
J'ai essayé de penser à entrer à nouveau dans l'espace. L'instant d'après, j'étais debout sur l'herbe verte dans l'espace, scandant silencieusement « sortez ». J'étais de nouveau dans la salle de bain. J'étais de bonne humeur. Je suis entré en courant et Je l'ai essayé encore et encore une douzaine de fois. La sensation de fraîcheur La nouveauté s'est simplement dissipée.
Après s'être suffisamment amusée, elle prit rapidement un bain. Ce bain était le bain le plus long que Le Yun ait pris depuis qu'elle est sortie du ventre de sa mère. Il lui a fallu onze bains consécutifs pour nettoyer l'huile de ses cheveux et de son corps, et elle a également utilisé la majeure partie d'un pain de savon.
Après l'avoir lavé, elle s'est rendu compte que la tache de naissance sur son bras était devenue rouge. Il fallait dire que la tache de naissance rouge ressemblait à un tatouage, ce qui était très beau.
Enfilez des vêtements propres, puis regardez les vêtements sales. Les sous-vêtements intérieurs et extérieurs sont tachés par des taches d'huile et sont décolorés. Ils ne peuvent pas être portés même après avoir été lavés, ils ne peuvent donc être jetés.
Heureusement, elle disposait d'un espace magique, donc elle ne se sentait pas si angoissée, sinon jeter un ensemble de vêtements équivaudrait à jeter des dizaines de dollars, ce qui équivaudrait à lui couper la chair.
Le Yun n'était pas pressé de s'occuper des vêtements sales. Elle se précipita vers l'espace joyeusement et se précipita vers le parterre de fleurs en toute hâte. En regardant les lourdes pierres, elle ne put s'empêcher de claquer la langue, c'était tellement luxueux !
Les pierres au sol sont rectangulaires, à peu près de même longueur et largeur. Elles ressemblent à du jade noir ancien. Elles sont chaleureuses, dignes et sobres, et elles donnent l'impression de contenir un pouvoir majestueux.
Paver le sol avec du jade est si luxueux que les gens le détestent. Il a fallu beaucoup de temps à M. Le pour se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de jade ancien, mais de pierres spirituelles.
Le terrain entourant le jardin fleuri était divisé en dix petits morceaux, chaque petit morceau étant visuellement plus large que la pièce principale de sa maison, et les pierres espacées étaient exactement les mêmes que celles pavées en bordure du sol.
Le Yun avait peur que ses chaussures ne rayent la pierre de jade, alors elle a jeté ses chaussures et a marché sur la pierre de fondation. La surface de la pierre de jade était délicate et très confortable sur laquelle marcher. Elle a marché pieds nus jusqu'au jardin qui était divisé en blocs de grille. Le mur de pierre a atteint le pli de ses genoux, et le sol La surface est à environ cinq ou six centimètres du haut de la clôture. La couleur du sol est similaire à la terre noire de la ferme QQ.
Le camarade de classe Le se sentait aussi beau que flotter dans les nuages. Il piétinait le sol avec ses pieds. C'était différent du sol des champs ruraux. Le sol des champs ruraux était très dur, tandis que le sol des parterres de fleurs était très mou. et moelleux.
En tapant du pied à plusieurs reprises, Leyun marcha sur le jade au milieu du sol et trottina jusqu'au bord d'une grille. Tout le grand parterre de fleurs était vide, à l'exception d'une tige blanche et tendre qui ressemblait à un radis couché dans le sol. coin de la grille.
Lorsqu'elle s'est approchée, Le a dit qu'elle ne l'avait pas reconnu. Il était aussi épais que son avant-bras, blanc et lisse. Elle a dit qu'il ressemblait à un radis et avait des racines. Si elle disait que c'était du ginseng, il était trop lisse. Le ginseng doit avoir de nombreux brins et des racines fines. .
Les tiges sont très propres, blanches comme du jade, sans aucune poussière, et leur apparence est extrêmement attrayante, donnant envie d'en prendre quelques bouchées.
"Gudong", Leyun ne put s'empêcher d'avaler et se pencha pour attraper quelque chose qui ressemblait à un radis et un ginseng. Ses plants se fanèrent et il était impossible de dire s'il s'agissait d'un radis ou d'un ginseng.
Après avoir réfléchi un moment, elle l'essuya avec ses vêtements, ouvrit la bouche et en prit une bouchée. Après très, très longtemps, lorsqu'elle réalisa que la chose qu'elle avait grignotée comme une carotte était en fait un ginseng spirituel inestimable, elle le regretta. à tel point que ses intestins sont devenus verts.
A ce moment, elle ne savait pas à quel point il était précieux. Tout ce à quoi elle pensait était d'identifier ce que c'était, si c'était un âne ou un cheval, de le sortir et de courir partout, si c'était du ginseng ou un radis, prenez une bouchée et goûtez-la.
"Click", un son clair, beau et agréable.
Après avoir mordu un morceau d'un seul coup, les yeux de Le Yun se sont agrandis : c'était si parfumé, si croustillant et si rafraîchissant !
Elle l'a mâché trois fois, l'a avalé, puis a pris un autre "clic". Après avoir mâché deux fois, le glouton dans son estomac a été séduit. Elle avait déjà oublié de distinguer s'il s'agissait d'un radis ou d'un ginseng. Mordre sauvagement.
Les tiges blanches et tendres n'étaient que si grosses et elles ont disparu après des dizaines de clics. Les clics m'ont rendu heureux et je me suis léché les lèvres avec des sentiments insatisfaits. J'ai également frotté quelques racines plus épaisses avec mes vêtements et elles ont cliqué. pendant un moment, j'ai marché jusqu'au parterre de fleurs et j'ai mangé jusqu'à la dernière racine.
C'est délicieux, c'est tellement délicieux, c'est tellement délicieux.
Pourquoi un seul ?
Insatisfait, Le Yun regarda autour de lui avec avidité. Malheureusement, le parterre de fleurs était très propre et il n'y avait même pas une seule feuille de la plante ailleurs. Plein de regret, il s'apprêtait à chercher quelques fines racines qu'il avait jetées par terre, lorsqu'il sentit soudain son estomac le brûler. Une chaleur énorme se précipita dans ses membres et ses os comme un courant électrique, et il y eut un bruit électrique. chaleur accablante. La force se précipite vers le bas de l'abdomen.
La chaleur était plus féroce et envahissante que la chaleur produite par la fusion de petites pierres et de taches de naissance. Le Yun avait l'impression d'être en feu et la chaleur était insupportable.
C'était la première fois que j'apprenais du passé, et je n'avais pas peur du tout, je me suis juste lavé les muscles et je me suis coupé la moelle, et c'était fini avec de la patience.
Endurant la chaleur qui lui brûlait le cœur et les poumons, elle sortit du jardin fleuri et s'assit rapidement sur la première pierre. Même si elle était habituée à travailler dur et avait une forte endurance et volonté, elle ne pouvait pas le supporter. et se recroquevilla en boule après seulement quelques minutes.
La chaleur monte, le bas de l'abdomen est bombé, comme si les minces fils nerveux avaient été arrachés, et il y a des douleurs partout dans le corps. Afin de détourner mon attention, je récite en silence : « Le Ciel donnera une grande responsabilité à cette personne, et sa volonté doit d'abord être torturée..." La douleur intense ne s'est
pas calmée à cause de sa patience, elle a empiré. La douleur était si douloureuse que Le Yun en mourait. Vous pouvez boire de l'alcool mais ne mange rien. Tu pensais que c'était un trésor, mais c'était un poison. Cette fois, tu es mort !
(Fin du chapitre)
Chapitre 7 La première apparition de
la douleur des super pouvoirs, Le Yun souffrait tellement qu'elle vivait et mourait, vivait et mourait, dans la douleur, et sa conscience était à nouveau floue.
Elle transpirait noirement et de fines substances noires s'infiltraient de ses pores. Son visage, ses bras et ses pieds semblaient recouverts d'une couche de peinture noire, et le T-shirt blanc et propre qu'elle venait de changer devenait progressivement noir.
La substance noire est plus féroce que la sueur huileuse. Elle est excrétée du corps par vagues. La première sueur noire est la plus profonde, noir de jais, puis devient lentement plus claire, gris-noir, puis grise et enfin grise- blanche. , et enfin une sueur transparente et grasse.
La sueur noire qui est d'abord évacuée du corps est trop épaisse et même si la sueur qui suit est de couleur claire, elle sera toujours noire si elle est mélangée.
L'étudiante recroquevillée Le était toute noire, comme si elle avait été peinte plusieurs fois avec de la peinture noire, plus foncée qu'une Africaine. Le sol sur lequel elle roulait était également recouvert d'une couche de taches noires.
La douleur a engourdi tout son corps et Le Yun, qui était inconsciente, est restée aussi immobile qu'un chien mort. Après un long moment, sa conscience a lentement repris conscience. Elle a senti que son bas-ventre était encore chaud. Elle a essayé de bouger, mais tout son corps était mou et elle ne pouvait même pas le soulever. Je ne peux même pas utiliser la force de mes doigts.
Elle ne pouvait pas bouger, mais elle était toujours très heureuse, fixant le blanc ivoire au-dessus, et rugit joyeusement : " Ma tante est de nouveau en vie ! " La réponse
était son propre écho.
Elle s'est allongée et a senti qu'une partie de la chaleur dans son bas-ventre se propageait lentement à tout son corps. Cette fois, elle est devenue beaucoup plus douce. Partout où la chaleur chaude passait, c'était comme une brise qui passait, la faisant se sentir vraiment détendue et rafraîchie. .
Avant, il était même difficile de bouger ses doigts, mais maintenant, Le Yun avait l'impression d'avoir une énergie infinie. Elle a grimpé et s'est assise droite. Elle a vu deux jambes noires devant elle. Quand elle a levé les bras, elles étaient également noires. Comme deux morceaux de fer noir, elle fixait les seuls yeux capables de distinguer les couleurs, et sa bouche était ouverte, hébétée.
" Oh, mes vêtements ! " Après un long moment, Le Xiaoxiao leva les yeux vers le ciel et hurla, et ses vêtements furent à nouveau mis au rebut !
Elle est pauvre !
C'était un garçon pauvre, si pauvre qu'il n'avait même pas cent yuans et avait besoin d'aide pour vivre. S'il jetait deux paires de vêtements en une journée, cela équivalait à gaspiller plus de cent yuans d'argent. .
Si elle avait su cela, elle n'aurait pas dû changer de vêtements au début, elle aurait dû manger la plante blanche et tendre et la détoxifier avant de changer de vêtements.
Le Yun a pleuré, les larmes coulant sur son visage. Elle s'est levée et a quitté l'espace tristement, est retournée à la salle de douche, s'est tenue sous le robinet d'eau avec ses vêtements et ses vêtements, et s'est lavée encore et encore, hurlant en se lavant, pourquoi est-ce que ça arrive ? sale ?
Elle n'a que quatorze ans. Elle peut accumuler tellement de résidus en quatorze ans. Sur la base de ce calcul, combien d'impuretés devrait-il y avoir dans le corps des personnes dans la cinquantaine et la soixantaine ?
Il y a un dicton qui dit "vous ne connaissez pas les bénédictions quand vous êtes dans les bénédictions". Les camarades de classe de Le Xiao ne comprennent pas à quel point le ginseng spirituel est précieux, donc ils ne savent pas qu'après avoir mangé du ginseng spirituel, cela équivaut à étant tempéré de l'intérieur vers l'extérieur, les os, les méridiens et les cellules ont également été complètement transformés, et le corps est pur sans trace d'impuretés et a pour fonction d'éliminer automatiquement les impuretés et de se désintoxiquer.
Son camarade de classe Le était encore dans le noir après avoir fait une grosse affaire. Il se sentait angoissé par ses vêtements. Il a pris un autre long bain et les a lavés une douzaine de fois, rendant à peine les vêtements blancs.
Sachant qu'il n'y avait aucun moyen de sauver ses vêtements, elle les essora, les enfila et écouta. À ce moment-là, elle dut faire face à un problème qui avait été ignoré auparavant : son audition était incroyable. Elle pouvait entendre les gens. dans la salle de douche. Il y avait du bruit dans les dortoirs du même étage et celui du dessous.
Il y a un total de douze dortoirs sur tout l'étage. Y compris elle-même, il y a des étudiants dans quatre dortoirs. Elle a entendu quelqu'un jurer dans le dortoir le plus éloigné de la salle de bain à l'étage suivant. Cette personne était son vieil "ami" "Camarade de classe Zhang Jing , elle pouvait même entendre chaque mot que Zhang Jing la grondait.
Au moment où elle est sortie de l'espace, elle a entendu de nombreux sons. Elle était occupée à nettoyer les taches sur son corps et n'a pas eu le temps de les étudier. Maintenant, il est difficile de ne pas faire face à la réalité.
"Ma tante va être une gagnante dans la vie", murmura Le Yun en se frottant les mains. Bon sang, elle pensait qu'elle, Le Yun, avait été aussi tenace qu'une mauvaise herbe pendant quatorze ans, et avec le temps par là, elle avait enfin le chemin vers le sommet de sa vie.
Eh bien, elle devra être gentille avec grand-père Li à l'avenir. C'est lui qui a ramassé les cailloux et lui a donné de nouvelles opportunités.
Si la tache de naissance est la porte, alors la pierre que grand-père Li a ramassée est la clé. La tache de naissance est là depuis l'enfance. Sans la clé, nous ne pouvons que garder le trésor et n'avons aucun moyen de commencer.
Avec gratitude envers grand-père Li, Le Yun s'est assuré qu'il n'y avait personne dehors, a sauté hors de la salle de bain, s'est faufilé jusqu'au dortoir comme un voleur, a rapidement trouvé des vêtements propres et les a enfilés, puis a emballé les vêtements mouillés et est retourné à la salle de bain. . , je l'ai emballé avec ceux que j'ai remplacés pour la première fois et je suis descendu jeter les poubelles.
Pour la santé des étudiants, il y a des poubelles dans les dortoirs à chaque étage. Il n'y a pas de grandes poubelles. Il y a une piscine de collecte centralisée des déchets en bas.
La camarade de classe Le vivait au troisième étage. Elle est descendue à grands pas et a jeté les poubelles. Dès qu'elle est revenue au bas du premier étage, il y avait une camarade de classe devant elle qui montait les escaliers. Elle y a jeté un coup d'œil et a été abasourdi. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec ses yeux ?
Savez-vous ce qu'elle a vu ?
La fille qu'elle a vue était comme si elle était placée dans un "appareil à rayons X de chair humaine". Il n'y avait aucune intimité du tout. Ses organes internes, ses six poumons et même les petits vaisseaux sanguins pouvaient être clairement vus, et même le sang qui y coulait. les vaisseaux sanguins étaient clairement visibles.
Le corps de la jeune fille est transparent. Il n'y a pas de secret de l'intérieur vers l'extérieur. Certains organes internes et parties du corps brillent de légers halos, rouge, vert, or, gris, violet, jaune clair, etc., la faisant ressembler à une être .
Ce qu'elle a vu avec ses yeux était si étrange que Le Yun elle-même a été choquée. Comment ce qu'elle a vu pourrait-il ressembler aux « yeux de clairvoyance » mentionnés dans certains rapports ?
Il existe plusieurs rapports à l'étranger qui disent qu'une certaine fille dans un certain endroit possède une paire d'"yeux de clairvoyance" uniques. Ses yeux peuvent voir les organes internes du corps humain aussi clairement que les rayons X et sont encore plus puissants que les rayons X. -rayons et clairement les « points morts » qui ne peuvent pas être détectés par les rayons X et les ultrasons, et identifier les symptômes les plus subtils du corps humain.
Plus elle y réfléchissait, plus cela semblait convenir aux yeux clairvoyants. Ce qu'elle voyait n'était-il pas comme une radiographie du corps humain ? Si vous avez aussi des "yeux de clairvoyance" magiques, vous pouvez voir qui vous voulez, comme ce serait cool !
Si elle possède également des pouvoirs spéciaux et peut voir les symptômes détaillés du corps humain, ne serait-il pas facile pour elle de devenir le meilleur médecin ?
Si elle avait aussi le pouvoir de voyance, qu'est-ce que c'est que ces petits salauds ? Elle pourrait s'en débarrasser en quelques minutes et venger grand-mère !
Guangyun, qui était si excitée, a découvert que la fille en face d'elle avait disparu. Elle a couru à l'étage joyeusement et a rattrapé la fille au deuxième étage. Quand elle a regardé à nouveau, elle n'a pas pu s'empêcher de soupirer de déception, d'accord , rien. Non.
plus vous espérez, plus vous tombez fort.
À ce moment-là, Le Yun était dans ce genre d'humeur, mais pensant qu'il y avait encore de la place, son humeur dépressive s'est soudainement améliorée. Il n'est jamais trop tard pour qu'un gentleman se venge. Quand elle sera assez forte, elle le sera certainement. capable de se venger.
(Fin du chapitre) Chapitre 8 Avez-vous été victime d'intimidation ?
Zhang Jing est retournée au dortoir avec ses affaires. Elle s'est regardée dans le miroir et a constaté que son nez était meurtri, son visage était enflé et les coins de sa bouche étaient déchirés. Elle était tellement en colère qu'elle a serré les dents et a maudit le coupable pendant une demi-heure, en utilisant tous les mots désagréables.
Les réprimandes lui ont asséché la bouche. Elle s'est un peu calmée et est allée voir un médecin seule. Le médecin de l'école n'était pas au travail, elle a donc dû se rendre dans une clinique privée à l'extérieur de l'école pour se faire soigner. Elle avait peur que les gens ne le fassent. la voir et se moquer d'elle, alors elle a pris les médicaments et s'est dépêchée d'aller à l'école.
"Zhang Jing, Zhang Jing..."
De retour au collège n°3, Zhang Jing avait peur de rencontrer ses camarades de classe sur la route, alors elle a essayé de prendre un chemin plus éclectique. Lorsqu'elle a finalement atteint le dortoir après avoir évité les gens, elle entendit quelqu'un l'appeler par derrière, et inconsciemment il s'arrêta et se retourna, voyant vaguement un garçon venant d'une route secondaire.
"Zhang Jing... ah ! Vous... votre visage..." Yang Binbin haletait et courut plus près. Quand il vit clairement le visage de Zhang Jing, il recula d'un pas effrayé, montrant une expression comme s'il avait vu un fantôme.
Yang Binbin est très beau, mesure 1,78 mètres, avec des yeux étoilés et des sourcils pointus. Il est grand et blond, et sa famille est riche. Il est reconnu par les filles comme l'idole de l'école. Lui et Zhang Jing étaient dans le même classe, mais plus tard, ils ont été séparés en classes d'arts et de sciences.
Yang Binbin était sur le point d'aller au dortoir pour trouver Zhang Jing. Lorsqu'il a vu quelqu'un au loin, il l'a spécifiquement arrêtée. De façon inattendue, ce qui l'a accueilli n'était pas un visage souriant, mais un visage têtu.
"Ah -" La réaction de Yang Binbin a soudainement rappelé à Zhang Jing que son visage était honteux. Elle a paniqué et s'est couvert le visage avec ses mains. C'était fini, son image était complètement ruinée !
Elle n'était probablement pas si en colère quand un autre garçon la voyait dans son état actuel, mais quand un beau garçon la voyait embarrassée, surtout quand un garçon qui avait le béguin pour elle voyait son côté le plus embarrassé, quelle fille n'aurait pas honte ?
Zhang Jing était tellement en colère que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle n'osait pas regarder les garçons de peur de voir des yeux dégoûtés et de la traiter de « moche » lors de leur prochaine rencontre.
Lorsque Yang Binbin a vu Zhang Jing crier et se retourner, il s'est gratté les cheveux avec agacement et s'est précipité vers elle, essayant de lui passer l'objet dans sa main. Zhang Jing a couvert son visage avec ses mains et n'a pas pu le prendre, alors elle s'est encore gratté la tête : " Eh bien, Zhang Jing, pourquoi ton visage ressemblait-il à ceci ? "
Le garçon n'a pas eu peur. Zhang Jing a doucement retiré ses yeux et ses doigts, et a vu l'expression impatiente et timide du garçon à travers ses doigts. Son battement de cœur Battait vite. Quand elle a vu qu'il a regardé et s'est à nouveau couvert le visage.
" Est-ce que Le Yun l'a frappée ? " Elle n'a rien dit, mais Yang Binbin l'a immédiatement deviné.
" Non... je ne lui en veux pas. Ne l'embarrasse pas. " La voix de Zhang Jing était petite.
" Elle est allée trop loin ! " Yang Binbin serra les poings avec colère, sentant qu'il avait l'air un peu féroce, et sa voix redevint plus douce, et il poussa le sac de nourriture dans sa main vers Zhang Jing : " C'est la bouillie de nid d'oiseau que je apporté pour vous. Utilisez-le." Vous pouvez le boire après l'avoir trempé dans l'eau. L'examen d'entrée à l'université est sur le point d'avoir lieu et je suis sous beaucoup de pression. Je retournerai au travail après le travail le soir et je boirai Certains pour compléter mon alimentation." "
Je... n'en veux pas. " Zhang Jing a refusé d'accepter la réponse et a refusé de manière évasive. Yang Binbin a rapidement pris sa main. Il lui a fourré les choses et s'est enfui rapidement : " Zhang Jing , retournez-le et appliquez-le sur votre visage. Je pars le premier. "
En entendant les pas s'enfuir, Zhang Jing a éloigné sa main, a immédiatement ramassé les choses et s'est dirigée rapidement vers le dortoir, le père de Yang Bin Bin dirige une usine, et il a des milliers d'argent de poche chaque mois. Les choses qu'il lui donne sont de haute qualité, donc il n'y a aucun moyen qu'elle ne les accepte pas.
Yang Binbin, qui s'est enfui le premier, a fait un détour et s'est caché pour jeter un coup d'œil à Zhang Jing. Voyant qu'elle n'avait pas jeté les choses qu'il lui avait données, il a été heureux seul pendant un moment, puis son visage est devenu sombre et il est parti directement au bâtiment d'enseignement. , est monté au deuxième étage, est allé dans la salle de classe de la classe 1, 3e année et a regardé par la porte de la classe 1. Il n'y avait que trois garçons à l'intérieur. Le Yun n'est pas venu dans la classe , alors il est retourné en classe 2 à côté avec un visage froid.
Le Yun n'est entrée dans la salle de classe que quelques minutes avant que la cloche du cours du soir ne sonne. Dans l'après-midi, elle a nettoyé le sol en jade qu'elle avait souillé dans l'espace, puis a étudié les points d'appui pour entrer et sortir, et comment récupérer les objets du espace...
Elle a étudié sérieusement et n'a pas lu un livre. Les gens dans son dortoir revenaient et partaient. Elle était toujours excitée. Après avoir passé un après-midi, elle a finalement compris de nombreux problèmes. Elle ne s'est pas précipitée en classe jusqu'à ce que le cours soit terminé. pour commencer.
Le était également le dernier à venir en classe. Les autres étudiants arrivaient en milieu d'après-midi. L'examen d'entrée à l'université approchait. Même les étudiants fous et amusants du passé révisaient également consciemment leurs devoirs. L'atmosphère d'apprentissage dans la salle de classe la classe était forte et tout le monde aimait rester dans la classe.
Bien!
Lorsqu'elle est arrivée à la porte et a vu une masse de têtes humaines dans l'obscurité, Le Yun a rétréci le cou d'embarras, s'est penchée et a touché sournoisement le siège.
Elle est la plus jeune du collège n°3 et la plus petite de la classe. Sa place au premier rang n'a pas changé de la première à la troisième année du lycée. Elle est désormais assise au premier rang du troisième groupe. au milieu. D'autres peuvent entrer par la porte arrière. Dans la classe, elle ne pouvait passer que par l'entrée principale, peu importe le matin ou le soir.
Revenant à son siège sur la pointe des pieds, Le Yun s'est juste redressée du sol, sa tête était maintenue vers le bas par une main, et une ombre est apparue sous le capot, suivie d'une voix taquine : " Héhé, je t'ai finalement attrapé. , dis-moi honnêtement , qu'est-ce que tu fais ? "
" Petit ventre, tu m'as encore touché la tête ! " Le Yun leva les yeux insatisfait et regarda son camarade de classe Du Miaoshu, Xiao Duzi, qui était le surnom qu'elle donnait à son camarade de classe.
Du Miaoshu mesurait 1,64 mètre, avec un visage ovale et des cheveux jusqu'à la taille. Elle était d'une grande beauté typique. Elle pressa les épaules de son collègue de bureau et menaça férocement : « Petite fille Le, si tu m'appelles encore un ventre, je l'aplatirai. " Elle était furieuse
. J'ai pincé le visage de mon collègue et je l'ai touché. C'était si bon que je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer : " Wow, c'est si tendre et si doux ! " s'est exclamé Du, attirant l'attention des étudiants sur
le côtés gauche et droit et derrière lui.
" Camarade avec un petit ventre, comme il est inapproprié de crier et de crier, s'il vous plaît faites attention à l'impact. " Après avoir été mangée, Le Yun a roulé des yeux, a repoussé les griffes de son collègue de bureau, a grimpé sur la chaise et s'est assise.
Sa camarade de classe Le était si petite que lorsqu'elle s'est assise, elle a juste atteint les épaules de sa camarade de classe Du. Du Miaoshu a serré sa camarade de classe Xiao Le dans ses bras et lui a murmuré à voix basse : " Pourquoi es-tu ici si tard aujourd'hui ? Êtes-vous victime d'intimidation ? " " Eh bien, je " Je suis avec toi aujourd'hui
. Il y a eu une bagarre. "
" Ce n'est pas la question. " La bagarre a-t-elle quelque chose à voir avec le fait d'arriver en retard ? Qui ne sait pas que la petite camarade de classe Le est mineure et si elle se dispute avec elle, sa camarade de classe Le s'en remettra généralement après avoir été critiquée et éduquée, tandis que d'autres élèves devront peut-être rédiger une autocritique.
" J'ai frappé la personne dans la tête d'un cochon. "
La signification cachée est que la personne a été battue un peu trop fort, alors elle y a réfléchi ou a été attrapée et sermonnée par le professeur. C'est ainsi que sa camarade de classe Du Miaoshu l'a compris, et elle rayonna joyeusement : " Oh, Lele, tu as battu la salope Zhang cette fois, n'est-ce pas ? Pas étonnant que Yang Caocao de la deuxième classe soit venu ici plusieurs fois aujourd'hui, son visage est comme une pierre creusée dans une latrine, noir et malodorant, il ressemble à il veut à nouveau vous causer des ennuis. "Le
. La tête de Yun était pleine de lignes noires. Ce type s'inquiétait du chaos dans le monde. Il était sur le point de retirer les griffes collées à son corps. Il a jeté un coup d'œil hors du coin. " " De son œil et a vu une silhouette ressemblant à un voleur à la porte. Il a ricané et a baissé la tête. Effectivement, un avertissement a retenti dans la seconde suivante. Une voix qui ressemblait à : " Camarade de classe Du Miaoshu, vous causez encore des ennuis. tu veux te mettre face au mur et penser à ta faute ?"
(Fin du chapitre) Qiang Qiang -
Elle a secrètement trompé son collègue de bureau, Le Yun battait des gongs et des tambours dans son cœur pour célébrer.
Lorsque Du Miaoshu a entendu le rugissement, elle a rétracté son cou et ses pattes, s'est assise droite, grinçant des dents derrière son dos. La petite Lele savait que le professeur arrivait et n'a pas dit un mot. C'était si méchant, et elle a dû lui donner une « leçon d'enseignement » dans un moment.
" Une voix familière comme une malédiction se fit entendre. Non seulement Du s'assit droit, mais les camarades de classe qui étudiaient dur et travaillaient dur relevèrent également la tête à l'unisson. Ils virent le professeur de classe Luo Zheng, connu sous le nom de Luo Ban, le professeur de mathématiques tenant un grande pile de matériaux. Quand je suis entré, tout le monde avait la même pensée : le Démon des Mers est de nouveau là !
Luo Zheng était dans sa soixantième année et avait pris sa retraite anticipée. Il avait une riche expérience d'enseignement et avait enseigné au lycée pendant vingt ans. Il était très respecté et respecté. L'école était réticente à gaspiller des talents et l'a embauché avec beaucoup de de l'argent pour continuer à enseigner la classe. Luo Ban aimait aussi son travail et l'acceptait avec plaisir.
Aux yeux de ses camarades de classe, Luo Ban était un professeur diabolique qui utilisait des tactiques de mer de questions. Il utilisait des examens de mi-session, des examens finaux, des examens mensuels, des examens blancs et des examens hebdomadaires. Il avait un gros examen en trois jours et un petit test en deux jours. Il a noyé les étudiants avec une mer de questions alors qu'il se tenait sur le rivage. Se moquant des étudiants qui se débattaient dans la mer de questions.
La tactique de la mer de questions est également efficace : toutes sortes de questions sont posées encore et encore, ce qui fait vomir les gens et il est difficile pour tout le monde de s'en souvenir.
" Ah, nous devons refaire les exercices. " En voyant Dongdong dans les bras de Luo Ban, les camarades de classe étaient allongés sur la table et Ge You était paralysé, avec des expressions de désespoir.
" La pratique vous rend meilleur. " Luo Ban a souri et a divisé les devoirs en groupes et a demandé aux étudiants de les transmettre.
Le Yun regarda Roban, oubliant de bouger les yeux. Elle vit des images qui ne pouvaient être numérisées que par Le haut et le bas sont clairs d'un seul coup d'œil.
" Camarade de classe Leyun, qu'est-ce qui ne va pas ? " Luo Ban se dirigea vers la deuxième rangée et vit que les yeux du plus jeune élève de la classe étaient droits. Il devint immédiatement un peu nerveux. Il avait peur que le petit élève fasse une dépression nerveuse à cause de trop de pression, alors il fit balancer le papier devant ses yeux.
" Non... c'est bon. " L'image fut interrompue, et tout devant Le Yun était à nouveau normal, et elle se sentit un peu soulagée.
"Maître Luo, Le Yun a de nouveau été victime d'intimidation par Zhang Jing de la classe 4. Yang Binbin de la classe 2 est venu en classe plusieurs fois dans l'après-midi pour créer des ennuis à Le Yun afin d'aider Zhang Jing. Le Yun avait probablement peur.
" Elle a été accusée de chantage, mais sa camarade de classe Du Miaoshu n'a eu aucun scrupule. Elle a serré les dents et a révélé que sa camarade de classe Yang voulait être une protectrice de la beauté et a délibérément causé des problèmes à sa camarade de classe Leyun.
Les lycées sont divisés en classes à partir de la deuxième année du lycée. Les classe du lycée du troisième collège sont des matières scientifiques, les classe sont des classes d'arts libéraux et les classes de redoublement du lycée sont des classes. commençant par zéro, comme les classes 01 et 02 du lycée.
Les étudiants regardaient le ciel. Les camarades de classe Le et Zhang Jing étaient des maîtres insouciants. Ils se battaient plusieurs fois par semestre. S'ils n'étaient pas entendus se battre au cours d'un semestre, le soleil se lèverait à l'ouest ce semestre. Jusqu'à présent, le soleil monte toujours à l'est, donc ils y sont habitués.
" M. Le a-t-il été blessé quelque part ? " Luo Ban n'a pas distribué le papier et l'a remis aux étudiants. Il s'est tenu devant M. Le et a demandé avec inquiétude.
" Merci pour votre inquiétude, professeur. J'ai reçu plusieurs coups de pied et quelques mèches de cheveux ont été arrachées. C'étaient toutes des blessures cutanées, donc elles vont bien. Je n'ai pas souffert non plus. J'ai frappé mon camarade de classe Zhang Jing. " Le directeur Yan du département de l'éducation s'en est occupé sur-le-champ. " Le Yun a répondu honnêtement, l'honnêteté et la franchise sont la meilleure preuve.
"Tant que ce n'est pas blessé, camarade de classe Le, camarade de classe Zhang a plusieurs années de plus que vous. Si vous vous battez avec les autres, vous souffrirez. Si quelqu'un vous intimide à l'avenir, vous devez le signaler à l'enseignant et au bureau des affaires académiques. , et le professeur s'en chargera."
Il faut dire que Luo Ban est un bon protecteur, surtout Le Xiao, qui est jeune, ne crée pas de problèmes en classe, aime apprendre et est motivé. On peut presque dire qu'il est un modèle parmi les autres. les élèves qui ont grandi dans l'adversité au collège n° 3. Il préfère aussi quelques points. , de plus, s'il ne favorise pas les élèves de sa propre classe, il pourrait aussi favoriser les élèves des autres classes.
Tous les étudiants : "..." Luo Ban, quand avez-vous déjà vu son camarade de classe Le subir une perte dans un combat ?
Plusieurs camarades de classe qui s'étaient battus avec M. Le étaient très ennuyés. M. Le s'est battu sans se soucier de la vie et était très cruel. Peu importe que l'adversaire soit un homme ou une femme, il ne faisait pas preuve de pitié.
Ils avaient beaucoup souffert et ils avaient encore des problèmes qu'ils ne pouvaient pas dire. Qui a laissé Le Yun avoir trois ou quatre ans de moins qu'eux ? Quand le combat a éclaté, ils ont été blâmés peu importe où ils en parlaient. réprimandé par les enseignants de l'école et a même dû faire face à ses parents une fois rentrés à la maison. La réprimande est un exemple typique de ne pas pouvoir voler un mouton, mais d'avoir un foutu gâchis.
Par conséquent, après quelques bagarres, les garçons et les filles de la même classe qui avaient appris une leçon, peu importe à quel point ils n'aimaient pas Le Yun, ne faisaient que se quereller et n'utilisaient pas la force.
Luo Ban fut soulagé lorsqu'il apprit qu'il n'était pas blessé. Il regarda ses camarades de classe faire les tests et se promena dans la classe. Sans le savoir, il se tenait à nouveau à côté de son camarade de classe. Plus il le regardait, plus il devenait surpris. Cet élève n'a-t-il pas besoin de réfléchir lorsqu'il répond aux questions ? ?
Après avoir répondu aux questions du test et posé quelques questions, Le Yun est entrée dans un état très mystérieux. Chaque fois qu'elle voyait une question, diverses formules et diverses solutions lui venaient automatiquement à l'esprit. Les connaissances qu'elle avait mémorisées auparavant étaient là. d'une clarté incomparable, mon cerveau est comme une calculatrice, exécutant des calculs très rapidement.
Un monde si merveilleux lui permettait d'écrire directement sans réfléchir à deux fois avant de répondre aux questions. Seules ses mains ne pouvaient pas suivre la vitesse de son cerveau, et il n'y avait aucune possibilité que la vitesse de son cerveau soit plus lente que celle de sa main.
De cette façon, c'était presque comme un robot, sans même hésitation, une question après l'autre sans manquer un seul blanc.
La rapidité de réponse aux questions est incroyable.
Un cours dure quarante minutes et une série de copies de test nécessite au moins deux , l'étudiant a terminé la grande question du début à la fin en une seule fois, et l'a terminée dans les deux dernières minutes après que la cloche a sonné.
fini?
Luo Ban était presque ébloui. Quand il est arrivé, son camarade de classe Le avait répondu à la plupart des questions du test. Il représentait la moitié de la classe et a été stupéfait de la voir terminer les questions suivantes d'un seul coup. De plus, les réponses et les idées de résolution de problèmes étaient 100% exact. .
Luo Ban a tranquillement emporté le test de Le, s'est dirigé vers le podium et a apporté des corrections sur place. Il voulait voir si ses questions précédentes étaient correctes.
Le test lui a été enlevé et ses yeux étaient vides. Leyun est revenue à la réalité du royaume mystérieux et a été confuse pendant un moment. Jusqu'à ce que la cloche sonne, elle était complètement réveillée, son cœur était heureux, elle avait un peu d'espace, elle lui a lavé les muscles et la moelle deux fois, et son audition était incroyable. , la mémoire est forte et les yeux semblent avoir une fonction de clairvoyance, il y a de nombreux avantages.
Au moment de passer le test, les élèves faisaient semblant de ne pas entendre la cloche et toute la classe restait silencieuse.
Du Miaoshu a terminé les questions à remplir et les petites questions de calcul précédentes. Lorsqu'elle a retourné le papier, elle a constaté que le bureau devant elle était vide. Ses yeux se sont écarquillés. Ne lui dites pas qu'elle a terminé , elle voudra se suicider !
Elle regardait le professeur sur le podium, regardait ses camarades de classe, baissait la tête pour répondre aux questions et parlait de n'importe quoi après le cours.
Le Yun n'avait rien à faire, elle a donc dû prendre le livre et le réviser par elle-même. Plus elle lisait, plus elle était surprise. Le contenu qu'elle numérisait était automatiquement stocké dans son cerveau. Lire le livre était aussi simple que de le scanner. avec un scanner.
N'est-ce pas trop scandaleux ?
Chapitre 10 Le fauteur de troubles est là.
Parfois trop de surprises peuvent effrayer les gens. Le Yun a été choquée par sa mémoire, puis elle était ravie. Elle a rapidement "scanné" le livre comme une folle. Maintenant que votre mémoire est bonne, vous pouvez stocker autant que vous le pouvez.
Au milieu de la deuxième période, Luo Ban avait fini de corriger les copies de test, et elles étaient toutes correctes ! En moins de quarante minutes, il a pu résoudre un problème qui aurait pris au moins une heure et demie. La puissance et la vitesse de calcul de Le étaient sans égal.
Le camarade de classe a révisé attentivement, mais Luo Ban ne l'a pas dérangé. Il a retiré les copies de test après la deuxième période et a laissé chacun réviser par lui-même au cours de la dernière période.
Profitant de la pause entre les cours, Le Yun a testé si ses yeux clairvoyants existaient ou non. Les résultats de l'observation ont montré que parfois ils avaient une fonction de clairvoyance et parfois non. Elle ne pouvait pas en comprendre la raison, elle a donc dû l'ignorer. pour le moment et j'ai d'abord scanné le livre.
Le dernier cours s'est terminé rapidement et les élèves se sont levés d'un bond et ont commencé à se plaindre ensemble de la difficulté des deux dernières grandes questions de l'épreuve précédente.
Après être restée éveillée jusqu'à la fin de l'étude du soir, Du Miaoshu a bondi, a appuyé sur sa camarade de bureau et a levé et abaissé ses mains : « Espèce de petit salaud, tu savais que le professeur arrivait et tu ne me l'as pas rappelé, alors j'ai failli me faire prendre. et j'ai dû faire face au mur pour penser à ma faute, tu m'as trompé, sœur, voyons comment ma sœur te gère. " Son
camarade de classe Du a trois ans de plus que son camarade de classe Xiao Le. Il a un jeune frère coquin à la maison qui est à peu près le Il a le même âge que son camarade de classe Le. Par conséquent, son camarade de classe Du déborde d'amour et traite son camarade de bureau comme son jeune frère avec qui il peut intimider et jouer.
Les camarades de classe étaient habitués à voir Du profiter de Le. Personne ne leur prêtait la moindre attention, et ils discutaient tous de leurs propres affaires, ou faisaient leurs valises et retournaient au dortoir.
Le Yun resta sans voix et fondit en larmes. Ce type assis à la même table avait passé trois ans à aimer l'intimider, et il aimait toujours l'attraper et la torturer.
Son ventre peut parfois être très agressif et sa force est tout aussi forte. Cela peut la réprimer dans de nombreux cas, mais elle ne peut rien y faire. Elle est trop basse en altitude pour avoir un avantage.
Même après avoir été harcelés pendant trois ans, ils ne se sont jamais disputés. Leur camarade de bureau était également le seul camarade de classe de Le Yun qui pouvait être considéré comme un ami.
" Quand je l'ai découvert, il était trop tard et je n'ai pas eu le temps de vous le rappeler. " Elle a refusé d'admettre qu'elle ne vous l'avait pas délibérément rappelé. De toute façon, Luo Ban n'était qu'une personne féroce à l'extérieur, alors il ne leur ferait rien dans cette étape sprint de l'examen d'entrée à l'université.
" D'accord, j'accepte cette raison. " Du Miaoshu a parlé avec un sourire, lui a pincé le visage tendrement et a ri en jouant : " Lele, dis-moi ce que tu as mangé, ton petit visage est plus épais que le tofu à l'eau. Tendre, c'est si bon , sois gentil, laisse-moi toucher ma sœur, et tu auras des bonbons si tu la touches. "
Le Yun ne pouvait pas échapper aux griffes de son ventre, alors elle l'a laissée l'intimider durement. Après que ce type se soit assez amusé, elle Elle a emballé ses livres et se prépare à partir.
Les deux étaient en fait dans le même dortoir. Son camarade de classe Du était originaire du comté. Il est retourné à l'école trop tard dans la soirée et n'est pas revenu au dortoir à temps. Du Miaoshu a mis son sac à dos et a sorti un sac de pommes de terre. des chips et a mangé en marchant avec son camarade de classe.Dès qu'elle est sortie de la classe, elle a été bloquée par un beau garçon.
" Leyun, pourquoi intimidez-vous encore Zhang Jing ? " Yang Binbin a couru d'un seul coup, a réussi à bloquer la personne et a commencé à l'interroger.
Il est venu faire des reconnaissances après la deuxième période du semestre du soir et a trouvé un professeur qui l'évitait tranquillement. Après la troisième période, leur professeur a retardé le cours de quelques minutes. Il pensait presque qu'il n'attraperait personne, mais heureusement, le travail acharné a porté ses fruits.
" Oh, Le Yun et Zhang Jing se battent à nouveau. "
La voix de Yang était un peu forte, et les camarades de classe de la classe 2 d'à côté l'ont également entendue, avec des expressions de " Je vois ". Les élèves de la classe 1 ont juste regardé et n'ont pas fait. Je ne dis rien. Des gens qui aiment exprimer leurs opinions.
" Ah, tes yeux sont boueux de merde, n'est-ce pas ? " Du Miaoshu sursauta et faillit gifler le visage du garçon avec le sac de frites en crachant : " Zhang Jing a dix-huit ans, Le Yun n'aura que quatorze ans le mois prochain, Zhang Jing a "1,64 mètres et Le Yun mesure 1,53 mètres. Ils sont plus grands que leur âge. Le Yun a toujours été un groupe défavorisé. Vous avez dit que Le Yun a intimidé Zhang Jing. Pensez-vous que les gens partout dans le monde sont aussi stupides que toi?" Les étudiants à proximité étaient silencieux
. , ce que son camarade de classe Du a dit avait du sens, mais ils étaient sans voix.
Yang Binbin est resté sans voix pendant un moment, a hésité, puis a ajouté un autre mot : « Le Yun compte juste sur le fait d'être mineure, donc elle frappe toujours Zhang Jing, et Zhang Jing n'ose pas riposter. " , Le Yun n'est pas blessé du tout. C'est la meilleure preuve. " "
Qui a dit que je n'étais pas blessé ? " Le Yun s'est mis en colère : " La personne nommée Yang parle à travers le cerveau. Zhang Jing m'a donné un coup de pied. Le ventre et m'a tiré les cheveux. Elle m'a frappé avec son coude et elle m'a frappé. Est-ce qu'elle m'a obligé à enlever mes vêtements et à me promener pour que vous voyiez mes blessures ? Elle a toujours voulu me tuer quand elle me frappait. J'étais juste et franchement envers elle. Dites-le-moi avec votre conscience. Est-ce que je vais trop loin ou est-ce qu'elle va trop loin ?" "
Je..." Yang Binbin a été surpris par la colère sur le corps de la petite fille.
" Pourquoi ne peux-tu pas me le dire ? " Le Yun ne l'a pas lâché partir et a continué à pulvériser : " Ces dernières années, Zhang Jing et Huang Yali m'ont toujours rendu les choses difficiles. Quand m'as-tu vu prendre l'initiative d'y aller ? " pour eux ? Yang Binbin, tu aimes Zhang
Jing C'est ta liberté, mais s'il te plaît, ne m'intimide pas comme ça juste parce que tu veux être un protecteur des fleurs ou que tu veux plaire à Zhang Jing. La prochaine fois que tu viendras me déranger sans raison, Je vais te battre aussi." Personne ne regardait les camarades de classe
. En parlant de ça, son camarade de classe Yang s'intéresse à Zhang Jing depuis qu'il est au lycée. En termes d'apparence et d'origine familiale, Zhang Jing n'est pas la meilleure. Elle est probablement un bâtard contre un haricot mungo - s'il voit la bonne personne, il aime juste Zhang Jing.
Son camarade de classe Le a passé un long appel d'un seul coup, et Du Miaoshu a immédiatement répondu : « Camarade de classe Yang, le cerveau est utilisé pour penser, pas pour faire semblant. Vous êtes toujours traité comme un tireur et vous vous sentez toujours suffisant. Parfois, je me demande vraiment si votre Le cerveau est manipulé. L'âne a donné un coup de pied, tu ne seras pas appelé l'idole de l'école parce que tu es beau, et ta tête est aussi pleine d'herbe. " Cette
touche magique est si merveilleuse, on peut l'appeler une touche divine, et la les gens qui regardaient "Pfft" Poof" ont éclaté de rire.
"... Vous allez trop loin les gars ! " Yang Binbin ne s'était jamais disputé avec une fille auparavant, et son visage est devenu rouge à cause de l'étouffement.
"Ceux qui vont vraiment trop loin, c'est vous et Zhang Jing. Chaque fois que Zhang Jing et moi nous battons et nous disputons, vous devez venir me voir et m'interroger. En tant que garçon, avez-vous le culot d'intimider une fille de trois ans." ou quatre ans de moins que vous ? De plus, je me suis disputé avec Zhang Jing aujourd'hui. Le directeur Yan l'a vu et s'en est occupé sur-le-champ. Le réalisateur Yan ne m'a pas laissé appeler mes parents, et il ne m'a pas non plus puni pour écrire un auto -réflexion. Vous pouvez réfléchir à qui a raison et qui a tort. Utilisez votre cerveau pour y réfléchir. Petit ventre, tu n'as pas dit que les deux dernières questions d'aujourd'hui sont difficiles ? Revenons en arrière et étudions-les."
Le Yun était trop paresseux pour parler au genre d'écolier moche qui pense toujours à plaire aux filles et à critiquer les autres. Elle a eu la diarrhée et est partie. Elle était en colère et a regardé Le garçon qui bloquait la route a été expulsé : " Bon chien, "
Yang Binbin a vu le coup de pied dans le bas de l'abdomen et a inconsciemment sauté. Quand il a soudainement repris ses esprits, les deux filles avaient atteint les escaliers et ont vaguement entendu quand il a vu le Ses camarades de classe à proximité parlaient de lui, le visage rouge de fièvre, il baissa la tête et s'enfuit précipitamment des lieux.
(Fin du chapitre) Chapitre 11 Votre visage est-il guéri ?
Le Yun et Du Miaoshu sont retournés au dortoir. Ils se sont assis par terre et ont utilisé le lit de leur camarade de classe Du comme bureau pour étudier les questions du test. Leur camarade de classe Du en avait déjà fait l'expérience. Après avoir répondu aux questions, il écrivait tout ce qu'il n'avait pas fait. comprenez d'abord sur son téléphone portable, cette fois n'a pas fait exception.
Les deux ont discuté ensemble pour discuter. La camarade de classe Du a d'abord expliqué sa compréhension, et la camarade de classe Le l'a ensuite aidée à analyser et à expliquer les idées de résolution de problèmes.
Les filles du même dortoir ne l'ont pas pris au sérieux au début. Comme Le et Du étudiaient souvent ensemble, elles y étaient habituées. Pendant qu'elles écoutaient, elles ne pouvaient s'empêcher de venir écouter l'analyse ensemble.
" Ah, je comprends. " Après avoir écouté l'analyse de résolution de problèmes de son collègue de bureau, les yeux de Du Miaoshu brillèrent d'un vert d'excitation et elle se jeta sur son collègue de bureau : " Le Xiaoniu, tu es mon petit professeur, Maître, touche-moi. "
Pour pour être honnête, les filles du même dortoir ne l'ont pas complètement compris, mais elles sont gênées de demander à Le de le répéter. Après tout, elles, Zhang Jing et Huang Yali, se sont également moquées de Le quand elles étaient en première année de lycée. Ils ont également mené une opération d'isolement pour isoler Le Yun. Bien qu'ils n'aient pas délibérément embarrassé Le Yun à nouveau, leur relation se limitait à leurs camarades de classe et il n'y avait aucune intimité du tout. Ils ont demandé à Le Yun de les aider à résoudre les problèmes, mais ils ne pouvait pas perdre la face. Plusieurs filles retournèrent tranquillement dans leur lit.
Même après quelques tractions, le pansement en peau de chien sur son corps n'a pas été secoué. Le Yun a lancé un regard féroce : « Reprenez vos griffes, sinon je vais les couper. » « Vous avez besoin d'une montre, mais vous l'avez toujours. compter sur tes griffes pour gagner ma vie. La la la
. , je dois profiter de ce moment pour être flexible et répondre d'abord aux questions pour approfondir ma mémoire. Petite fille Le, tu es occupée avec ton travail. " Du
Miaoshu A ravagé le visage de sa petite camarade de classe comme un chignon à plusieurs reprises, a changé de sujet sans laisser de trace et a joyeusement résolu les questions.
Libérée des griffes du tigre, Le Yun a activé elle-même le mode « scan », a scanné des livres en anglais, a attendu que les lumières du dortoir s'éteignent, s'est lavée le visage, s'est lavée, s'est rincée la bouche et est montée sur la couchette supérieure.
Après avoir éteint les lumières, les filles ont soit déplacé un petit tabouret vers les escaliers pour lire, soit se sont couchées pour dormir. Les élèves qui lisaient dehors ont été rapidement renvoyés au dortoir par les professeurs qui vérifiaient le bâtiment. très important, mais le repos est encore plus Se coucher tard n'est pas pris en charge.
Les filles ont chacune leurs petits secrets, elles ont donc toutes des rideaux de lit qui, une fois fermés, deviennent un monde à part.
Le Yun s'est cachée dans le rideau du lit et a écouté le bruit dehors, attendant et attendant. Quand elle fut sûre que les professeurs ne feraient pas d'attaque surprise, et que son ventre sur la couchette inférieure s'était endormi et ne la chercherait plus, elle a rapidement couru dans l'espace.
Elle s'est glissée dans l'espace et a été immédiatement confuse. Il faisait sombre à l'intérieur, ce qui montrait que l'espace et le temps étaient synchronisés avec le monde extérieur. Il faisait si sombre qu'elle ne pouvait rien voir. Elle n'avait d'autre choix que de partir et de vraiment dormir. pacifiquement.
Avec un espace magique, une mémoire et une audition uniques, Leyun est toujours heureux en classe. La vie des étudiants est d'étudier-manger-dormir, trois heures et une ligne, la loi reste inchangée et les exercices du matin et les cours du matin sont ajoutés. au milieu de l'exercice Time.
Pendant l'exercice, la camarade de classe de Le Xiao était également au premier rang pendant des milliers d'années. Lors des activités de groupe, une petite fille qui ressemblait à une lycéenne était mélangée à un groupe de lycéens. petit parmi les gens de grande taille, ce qui faisait toujours que les lycéens se sentaient exclus.
Après avoir fait des exercices de récréation, en montant les escaliers, Le Yun et Zhang Jing se sont rencontrés de manière inattendue.
Nous sommes tous dans la même école et nos classes sont dans le même bâtiment d'enseignement. Il est normal de lever les yeux mais pas de baisser les yeux.
Le visage de Zhang Jing était meilleur et pas aussi enflé qu'hier. Elle n'a pris sa nuit de congé qu'hier soir et est allée en classe pendant la journée, ce qui a provoqué un tollé parmi ses camarades de classe.
Quand Zhang Jing a vu Le Yun et Du Miaoshu, elle a baissé la tête et a voulu partir. Du Miaoshu ne voulait pas la laisser partir, alors elle a couru pour regarder. Après quelques regards, elle a crié : " Hé, Yang Binbin de la classe 2 est allé déranger Le Xiaoniu la nuit dernière. Il a dit que Leyun t'avait tellement battu, Zhang Jing, que cela a rendu Yang Binbin si nerveux qu'il ne pouvait pas faire la différence et a reproché à Leyun de t'avoir aidé. Je pensais que c'était vraiment si grave , mais, à part son visage un peu enflé, pourquoi ne l'ai-je pas regardé ? Où as-tu été battu en sortant ? »
Après l'exercice de récréation, un grand groupe d'élèves a voulu monter à l'étage. Les gens montaient et descendaient tous les escaliers. À cause de l'agitation de son camarade de classe Du, la circulation était bloquée.
Yang Binbin faisait également partie des camarades de classe et lorsqu'il a entendu l'accusation de son camarade de classe Du, il est immédiatement devenu une autruche.
"Je... je n'ai pas demandé à Yang Binbin de trouver Le Yun..." Zhang Jing a été forcée de n'avoir nulle part où se cacher, alors elle a répondu à voix basse.
"Petit ventre, ça ne sert à rien que tu discutes avec elle. Elle a dit ça à chaque fois. Si elle ne laisse vraiment pas Yang Binbin l'aider, elle dira la vérité et dira à Yang Binbin ce qu'elle a fait avant que je la batte. , avec son urine, il lui est impossible de dire la vérité, elle ne fera que tromper Yang Binbin et laisser les garçons l'aider. De toute façon, elle sait aussi que Yang Binbin l'aime bien, et s'il ne l'utilise pas, ce sera inutile " Le Yun a pris Du Miaoshu à part
: " Allons-y. C'est difficile à expliquer à quelqu'un avec les attributs d'une fleur de lotus blanc et d'une garce intrigante. Elle est comme ça depuis trois ans au lycée. Si elle pouvait vraiment changer, elle aurait changé depuis longtemps. " Zhang Jing était furieux après avoir été ridiculisé
. Il a soudainement levé la tête et a vu que le visage de Le Yun était intact, ses pupilles ont rétréci et elle a crié de surprise : " Votre visage est guéri ? Comment est-ce possible ?!" Ce cri a incité les camarades de classe à se regarder, et
celui de Zhang. Cela signifie qu'il devrait y avoir une sorte de blessure sur le visage de Le-san, n'est-ce pas ?
Le cœur de Le Yun battait à tout rompre. Elle était brisée. Après avoir lavé ses muscles et sa moelle deux fois hier, ses cicatrices ont guéri d'elles-mêmes sans traitement. D'autres ne savaient pas si elle était blessée, donc ce n'était rien. Maintenant, la personne nommée Zhang l'a dit. Qu'est-ce qui cache le passé ?
" Le Xiaoniu, que veut-elle dire ? " Du Miaoshu était confus.
L'esprit tournant à plusieurs reprises, Leyun a tiré Du Miaoshu à l'étage et lui a expliqué calmement : "Je me suis battu avec elle hier et je lui ai enflé le visage. Elle m'a griffé plusieurs fois et il y avait quelques marques sanglantes. Elle voulait me défigurer, mais maintenant que je vais bien, elle est jalouse. "
" Vraiment ? Mais ton visage n'est pas blessé. " Du Miaoshu ignora les regards de ses camarades de classe et tendit la main pour pincer la joue de sa camarade de bureau.
"Vous ne l'avez pas remarqué hier soir parce que j'ai parfaitement couvert la blessure avec de la pommade. Ce n'est pas comme si vous ne saviez pas que j'ai une capacité naturelle à récupérer. Je suis guéri du jour au lendemain. Bien sûr, je ne peux pas avoir un visage meurtri. " " Pas étonnant, je t'ai pincé hier
. Son visage est glissant. " Du Miaoshu semblait avoir une idée. La seconde suivante, elle s'est précipitée pour chasser son collègue de bureau qui l'a quittée et s'est enfuie : " Petite fille Le, où as-tu eu cette pommade ? Elle est tellement efficace pour enlever les cicatrices. S'il te plaît, donne-m'en un peu. Moi, s'il te plaît."
Connard !
Le Yun grinçait des dents d'agacement, elle voulait vraiment jeter le camarade de classe qui la retenait. Elle a ramassé le pot qu'elle ne voulait pas ouvrir et lui a posé des questions sur la pommade. Quel genre de pommade avait-elle ?
Son esprit tournait à la vitesse de mille tours par seconde, et il s'éloigna avec un visage maussade : "Pas plus. La pommade a été donnée à mon père par un prêtre taoïste qui descendait de la montagne Shengwu. Plus tard, je me suis souvent battu avec les gens, et il en restait très peu. , j'ai tout utilisé hier. "
Maître taoïste, j'aimerais utiliser votre prestige pour aider mes disciples à survivre cette fois, Bouddha de la Vie Incommensurable ! Chapitre 12 L'utilisation magique de l'espace
Tout le monde aime la beauté, en particulier les filles. Peu de filles ne se soucient pas de leur apparence. J'ai entendu dire qu'il existe un si bon médicament pour enlever les cicatrices et soigner les blessures. Je me suis précipité à l'étage pour me rattraper. J'aimerais pour vous renseigner sur la provenance de la pommade ou demander des pièces de rechange.
Les filles ont couru quelques pas et ont appris que le médicament avait été donné par un maître taoïste. Elles ont soudain réalisé que le médicament Wudang, qui vient de la montagne sacrée taoïste, est certainement efficace.
Ils ne soupçonneront pas que M. Le ment. Le comté de Fang n'est pas loin de la montagne sacrée taoïste. Dans le passé, les maîtres taoïstes ayant une haute moralité sur la montagne descendaient souvent pour faire de bonnes actions. Parfois, ils restaient chez quelqu'un. et donnerait des médicaments comme frais de nourriture et d'hébergement. Les anciens faisaient l'éloge des maîtres taoïstes tout le temps. La médecine est un médicament miracle.
Malheureusement, les temples taoïstes regorgent désormais d'offrandes et les moines taoïstes descendent rarement la montagne. Seuls les jeunes prêtres taoïstes descendent de la montagne pour la pratique spirituelle, et je n'ai jamais entendu parler d'eux donnant des médicaments. Ce qui est encore plus regrettable, c'est que j'ai finalement J'ai entendu dire que M. Le avait encore des médicaments donnés par des moines taoïstes, mais ils étaient tous épuisés.
Quand les filles éprouvèrent doublement de regret, elles entendirent des hurlements de chagrin et d'indignation - "Ah, Leyun, tu es un perdant, tu as utilisé une si bonne pommade comme ça, et tu n'en as même pas laissé pour ta sœur, espèce de tricheur, je Je vais te battre à mort, sœur..."
Le problème du plâtre a détourné l'attention de tout le monde. Zhang Jing s'est mêlée à l'équipe qui montait à l'étage et a rampé jusqu'à la salle de classe. Elle a également crié dans la cage d'escalier et a révélé sa véritable identité, ce qui l'a amenée à Ses camarades de classe étaient tous confus. Sachant qu'elle avait également blessé le visage de Le Yun, elle avait considérablement réduit la sympathie de ses camarades de classe pour elle, elle l'a également senti faiblement et a calmement arrêté de dire du mal de Le Yun dans son dos.
Elle a menti avec désinvolture et a mis fin à l'affaire sans aucune cicatrice sur son visage. Le Yun a remercié Dieu et a remercié Dao Ye à nouveau. Elle a remercié tous les dieux pour leur bénédiction aujourd'hui et a remercié Dao Ye de l'avoir protégée de ce désastre. Il y en aura plus dans l' ès avoir obtenu de l'argent, vous devez vous rendre dans un temple taoïste pour remercier le maître taoïste pour sa protection.
Elle n'arrêtait pas de réfléchir au genre de choses à planter dans l'espace. Elle est restée éveillée jusqu'à la fin de l'école à midi, a trouvé une excuse, a secoué son ventre collant, s'est glissée seule hors de l'école et est allée dans la rue pour acheter des graines. .
La rue où l'on vendait les semences était un peu éloignée de l'école, Le Yun a donc dû prendre un bus, alterner entre deux bus et se rendre dans une rue spécialisée dans les semences et les outils agricoles. Elle a d'abord acheté une petite houe et une pelle pour planter. fleurs, puis est allée chercher des graines et les ramasser. Allez, et finalement choisi des pastèques, des haricots, des concombres, de la laitue, du chou et d'autres graines faciles à cultiver et de saison. Elle voulait le plus acheter des graines de tomates , mais elle ne les a pas vendues, alors elle a couru acheter quelques tomates rouges.
Juste quelques choses, a dépensé cinq cartes Unity et a rendu M. Le tellement angoissé qu'il s'est dirigé vers le coin du bâtiment dans une ruelle isolée et a jeté les choses dans l'espace. Considérant qu'il y avait beaucoup de monde dans le dortoir, cela Il n'était pas sûr d'entrer dans l'espace. Leyun a couru vers les toilettes publiques de l'hôpital, a joué en secret et a disparu.
Bien qu'entrer dans l'espace depuis les toilettes soit vraiment inconfortable, c'est mieux que de disparaître soudainement dans la rue. Il y a des caméras de surveillance à certains endroits dans la rue. Si elle est photographiée, les gens penseront qu'il y a un incident extraterrestre. veulent être emprisonnés. Un cobaye entrant dans l'expérience.
L'espace était si calme qu'il semblait oublié, mais l'air était extrêmement frais.
Le Yun a couru vers le jardin fleuri et a enlevé ses chaussures, marchant pieds nus dans le sol pour planter des choses. Elle a grandi dans une zone rurale et était une enfant d'une famille pauvre. Elle a tout saisi dans les petits champs et savait comment planter.
Lorsque j'ai fait l'expérience pour la première fois, je n'ai pas utilisé d'engrais. J'ai creusé un petit trou avec une houe, j'ai déposé les graines, puis je les ai recouvertes de terre. La terre doit être fine. Si la couverture est trop épaisse , les graines seront étouffées.
Avec une houe et un trou, un paquet de graines de pastèque et quelques concombres ont été plantés en deux ou trois coups, une poignée de chou a été saupoudrée dessus, les tomates ont été écrasées et saupoudrées sur la surface de la boue, puis une couche de fine de la boue était saupoudrée sur la surface pour cultiver les plants.
Craignant d'être exposée si elle restait trop longtemps dans l'espace, Le Yun a rapidement planté quelques objets et s'est rapidement glissée hors de l'espace, s'est lavé les mains et est partie ouvertement.
Le dernier mois avant l'examen d'entrée à l'université est l'étape de sprint et l'étape d'auto-évaluation. Les enseignants fourniront des conseils ciblés sur les domaines dans lesquels chacun est faible. Chaque classe élaborera également un plan et posera essentiellement une série de questions tous les cinq jours. renforcer et consolider les connaissances.
Ce mois-ci, les enseignants ne sont plus aussi stricts et parlent doucement. Ils laissent également plus de temps aux étudiants pour prendre leurs propres dispositions, permettant à chacun de travailler sur ses propres points faibles. Les enseignants sont toujours disponibles pour fournir aux étudiants des services de résolution de problèmes.
Le Xiao est une élève très disciplinée. Elle n'a pas besoin de la supervision d'un professeur et sait comment organiser son temps. Elle continue de "scanner" les manuels, un pour chaque classe. Avec cette rapidité, elle n'a pas été récupérée dès le premier du lycée à la troisième année du lycée, le nombre de livres numérisés diminue un à un.
La journée s'est terminée normalement. La nuit, alors que tous les camarades de classe du même dortoir dormaient, Le Yun a pris une lampe de poche et s'est glissé à nouveau dans l'espace, prévoyant d'en profiter pour faire pousser quelques légumes la nuit et essayer de voir si les produits Les adultes étaient comme ceux du roman, tellement bons.
Si c'est vraiment si bon, après avoir réussi l'examen d'entrée à l'université, elle pourra cultiver des légumes et les vendre pour de l'argent. Quant à savoir comment le cacher au public, c'est un problème pour l'avenir. Plantons-le pour l'instant.
J'ai allumé la lampe de poche dans l'espace, j'ai couru vers le sol et j'ai jeté un coup d'œil. J'ai vu que la terre où les graines étaient plantées à midi poussait des plants verts.
Même si le petit cœur de Leyun était relativement fort, elle était abasourdie : est-il possible qu'il ait grandi si vite ?
Elle n'y croyait pas, mais c'était la vérité. Les plants dans le sol étaient verts et ne faisaient pas que germer. Le chou pouvait être cueilli et mangé. Les vignes de pastèque et de concombre mesuraient un demi-mètre de long et avaient été divisées. Il y a des branches et des plants de tomates mesurant plus d'un pied de long.
" Bien sûr ! " Le Yun regarda les semis verts et sourit bêtement.
Dans des conditions naturelles de semis, les graines de pastèque et de concombre doivent d'abord germer puis être plantées, et les bourgeons émergeront dans enviro jours. Sans germination ni semis, cela prendra au moins sept jours.
Les légumes verts ont également besoin d'au moins un demi-mois ou de plus de 20 jours pour être récoltés.
Les graines de melon qu'elle a semées à midi n'ont pas germé, ni été fertilisées, ni arrosées. Cela a pris environ onze heures de midi au soir. En moins de douze heures, les graines de melon ont non seulement germé, mais ont également poussé des vignes si longues que les légumes verts pouvaient La récolte est faite, cette vitesse est plus rapide que l'accélérateur.
L'espace est un espace magique et la terre est une terre magique.
Il existe une terre tellement magique. Une saison de plantation dans la nature peut être cultivée pendant plusieurs saisons dans l'espace. Même si elle n'a pas d'autres fonctions, vous pouvez faire fortune simplement en cultivant des légumes et en les vendant.
N mois plus tard, son camarade de classe Danle a appris que l'espace était un endroit isolé spécialement créé par ses prédécesseurs pour cultiver des matières médicinales. Lorsqu'il a pensé à son idée de cultiver des légumes pour faire fortune, son visage est devenu rouge d'embarras. quelques jours.
Le bonheur vient trop vite.
Le Yun s'est presque évanouie de bonheur, a ri pendant un moment, a allumé la lampe de poche et a couru avec enthousiasme dans le sol pour transplanter les plants rouges. Après avoir transplanté les plants, elle a arraché les légumes verts et a pris le temps de planter le légume vert restant. graines.
Après avoir travaillé dans l'espace pendant environ une heure, Le, qui était enveloppé de bonheur, est sorti de l'espace, est descendu doucement de la couchette supérieure, est allé prendre une douche et s'est endormi magnifiquement à son retour.
Chapitre 13 La pastèque est mûre
. Chaque jour qui passe signifie un pas de plus vers l'examen d'entrée à l'université. Dans l'atmosphère tendue, les étudiants sont comme des horloges à remontage, révisant dur chaque jour.
Le Yun était de bonne humeur. En plus de numériser des manuels et des informations, elle aidait parfois son collègue de bureau Xiaodu à expliquer des problèmes difficiles. À d'autres moments, elle pensait à son propre espace.
L'espace peut accélérer la croissance des plantes, ce qui la rend très heureuse. Le seul regret est qu'il n'ait pas la fonction "vision intérieure", elle doit entrer dans l'espace pour voir les légumes à l'intérieur.
Après avoir passé une bonne journée, Le Yun est retournée dans l'espace pour vérifier la croissance des légumes pendant que ses colocataires dormaient la nuit suivante.
Les légumes poussent mieux qu'elle ne l'imaginait : les pastèques rampent partout sur le sol et produisent des inflorescences, les concombres sont devenus des melons d'un pouce de long et devraient être récoltés demain, les tomates ont également développé des inflorescences ou des fruits de la taille d'un doigt. hier soir, nous sommes prêts à sortir du jardin, et les aubergines fleurissent également.
A ce moment-là, Leyun était confus. À ce rythme, plusieurs objets pourraient être récoltés demain matin. S'ils attendaient jusqu'à demain soir, ils seraient probablement trop vieux.
Après avoir longtemps lutté, elle a retroussé ses manches et son pantalon et est allée au champ pour ramasser des légumes. La seule bonne chose était qu'elle a planté relativement peu de légumes et n'a essayé de planter qu'une petite surface de chaque type. Même si elle en a planté plusieurs espèces, la superficie n'était pas grande et la récolte n'était pas si fatigante.
Malgré cela, il lui a fallu deux heures pour récolter les quatre sortes de légumes verts : feuille de saule, colza, céleri et laitue. Ce lot était destiné à des tests. Après la récolte, elle l'a mis dans un coin de la base de jade à l'extérieur de la crête. et empilé. Laissez-le reposer pendant quelques jours pour voir s'il se brisera si vous le jetez.
Après avoir cueilli les fruits, j'ai eu une fine sueur et j'ai rapidement trouvé un peu d'espace pour dormir.
Le matin, Le Yun s'est réveillé avant l'aube et a rapidement surgi dans l'espace. Des aubergines et des concombres pendaient partout sur l'arbre. Les branches de vigne de tomate étaient couvertes de grappes de fleurs et de grappes de fruits. Il y avait aussi plusieurs tomates à maturation précoce, qui étaient plus gros que les autres, ses poings sont gros, rouge vif, lisses et d'apparence attrayante.
Elle n'a pas eu le temps de soupirer, alors elle a retroussé ses manches et a travaillé. Elle a cueilli les aubergines, les concombres et les tomates qui pouvaient être cueillies, puis s'est dépêchée et s'est levée pour se laver.
Deux jours se sont écoulés en un clin d'œil et la date sur le tableau blanc à côté du chevet de Le a été mise à jour au jeudi 5 mai, soit le début de l'été.
Le jour du début de l'été, le soleil est très brillant, ce qui indique également qu'il y aura un autre été chaud.
Chaque jour qui passe, l'ambiance du concours d'entrée à l'université se renforce.
Le soir du 6 mai, Leyun a rampé dans l'espace pour inspecter les pastèques. Ce qu'elle a acheté était une petite pastèque de forme oblongue et d'une hauteur d'environ 1,5 à 4 kilogrammes. Il est préférable de la planter dans l'espace que dans la nature ou dans une serre. Ceux cultivés à l'intérieur sont plus d'une fois et demie plus grands, chacun pesant sept ou huit livres.
Probablement parce que la terre est si belle, de petits melons poussent sur chaque branche de la pastèque plantée dans l'espace. Le premier melon a cessé de pousser et les melons suivants ont commencé à pousser.
Il en va de même pour les tomates et les concombres. Si vous récoltez la première récolte, la récolte suivante poussera rapidement. On s'attend à ce que vous puissiez récolter au moins dix fois après l'avoir plantée une fois.
Coupez la moitié supérieure du céleri et il repoussera rapidement.
La pastèque gisait sur le sol et elle ne pouvait pas dire si elle était mûre ou non. Le Yun alla en cueillir une et l'ouvrit. La peau du melon s'est ouverte, révélant la pulpe brillante du melon, qui avait également un odeur attrayante.
Gudong
Le a avalé sa salive de manière désespérée, a coupé un morceau de la moitié du melon et en a pris une bouchée, ma douce ! croustillant!
Ce genre de douceur est différent de la douceur de la pastèque sur le marché. C'est un goût beau et original, avec une odeur rafraîchissante et rafraîchissante indescriptible, qui ne fera que faire que les gens l'aimeront de plus en plus, et ne se lasseront jamais de la manger.
Le Yun en a mangé la moitié d'un coup, mangeant tellement que son ventre ne pouvait plus la retenir. Elle s'est essuyé la bouche avec satisfaction, est allée au sol pour cueillir des melons et les a déplacés dans la cour à l'extérieur pour les empiler.
Au cours des deux derniers jours, elle mangeait secrètement des tomates et des concombres dans l'espace tous les jours. Elle se sentait rafraîchie chaque jour. Après avoir mangé une demi-pastèque, elle semblait avoir une énergie infinie et son efficacité au travail était extrêmement élevée.
Comme prévu, l'espace a une fonction de préservation de la fraîcheur, et les légumes et tomates cueillis il y a deux jours sont toujours aussi frais qu'au moment où ils viennent d'être cueillis.
Après avoir récolté le premier lot de fruits et légumes, elle a décidé d'attendre de rentrer chez elle après l'examen d'entrée à l'université pour planter des choses. Après tout, il était trop facile d'être exposé en courant tous les jours, donc ce serait beaucoup plus sûr à maison.
Les élèves de troisième année du collège et du lycée sont très occupés par leurs études : ils n'ont généralement qu'un jour de vacances par mois, seulement des week-ends de congé en semaine et des cours normaux le samedi.
L'examen d'entrée à l'université arrive bientôt et il n'y a pas de vacances le week-end. Dans le passé, en raison de la forte pression de l'examen d'entrée à l'université, de nombreux lycéens allaient décompresser et chercher de l'excitation le week-end. Des bagarres et des bagarres ont eu lieu, et Des décès ont même eu lieu. C'est pourquoi, pour diverses raisons, l'école a ensuite autorisé les élèves à rester à l'école. Les enseignants surveillent pour éviter les accidents de sécurité.
Après une journée de numérisation intensive le 7, Leyun a également scanné et stocké tous les manuels et matériels pour les trois années de lycée dans son cerveau. Il n'y avait aucun livre pour attirer son attention pendant la révision du soir. Elle avait une nouvelle inquiétude. dans la classe, même si elle n'a pas prêté attention aux écoutes clandestines, vous pouvez également entendre divers sons dans la classe au-dessus, en dessous, à gauche et à droite.
Afin d'éliminer les interférences des sons extérieurs, elle a dû étudier le fonctionnement de ses yeux et a découvert que la fonction de clairvoyance apparue plusieurs fois auparavant n'était pas un feu de paille, car chaque fois qu'elle se concentrait sur quelqu'un, elle pouvait voir l'ouverture. sur son corps ou voir des radiographies avant de numériser des images du corps humain.
Cela prouve aussi qu'elle a peut-être réellement des pouvoirs de clairvoyance, mais je ne sais pas pourquoi. L'image qu'elle voit dure peu de temps. Si ce qu'elle voit disparaît et qu'elle se force encore à le regarder, elle aura un mal de tête épouvantable. .
Le Yun était ravi d'avoir ce pouvoir et pensait que le jour où la grand-mère de Li Bang et elle-même se vengeraient viendrait bientôt.
" Petite fille Lele, tu n'auras pas de brûlure cérébrale, n'est-ce pas ? " Du Miaoshu a longtemps lutté avec une série d'exercices et était presque épuisée. Quand elle a voulu reprendre son souffle, elle a vu son petit camarade de classe qui l'a fait. Je ne sais pas à quoi elle pensait. Elle avait un sourire sur les lèvres et ses yeux s'éloignèrent. Soudain, elle frappa l'idiot de Le Tong sur le dessus de sa tête.
" Petit ventre, tu as une brûlure au cerveau. " Les pensées de Piaoyuan furent retirées et Le Yunqi tordit violemment les griffes sur le dessus de sa tête.
Après avoir réanimé sa petite camarade de classe, Du Miaoshu a retroussé ses lèvres, mordu le bout de son stylo et a continué à se battre avec la mer de questions avec sa moustache et son regard noir. Elle lui en voulait à propos des fonctions cassées et des probabilités établies, n'est-ce pas " Frappons-nous... encore
... En essayant d'observer et d'analyser plusieurs personnes, Le Yun avait les yeux secs et un terrible mal de tête. Elle abandonna rapidement ses recherches et regarda ses camarades de classe sans rien faire. Elle se sentit que le camarade de classe avec un petit ventre était probablement en train de s'emballer dans son cerveau lorsqu'il était divisé en matières, et son esprit n'était pas clair. C'est un tel gâchis, sinon pourquoi choisirait-il la science au lieu des arts libéraux, alors quand il s'agit de problèmes difficiles avec un peu plus de profondeur dans le calcul, les camarades de classe de Xiaodu sont toujours perdus.
Je dois aider ce type à reconstituer son cerveau à mon retour ce soir.
Plus je le regardais, plus j'avais envie de soupirer. Je ne pouvais vraiment pas supporter de le regarder directement, alors j'ai décidé de retourner au dortoir et d'aider ce type à rattraper ses cours. De toute façon, elle comprend juste le petit ventre.
Avec une décision en tête, après le cours, Le Yun a fait ses valises et est partie. Dès qu'ils sont descendus tous les deux, ils ont été arrêtés par une connaissance : « Le Yun, attends une minute. » (Fin de ce chapitre Chapitre 14 : Rechercher des ennuis et repousser
Du Miaoshu. Elle était très heureuse. Dans le passé, la collègue de bureau de Le Xiao était une personne solitaire, mais récemment, elle est devenue beaucoup plus vive et est prête à jouer avec elle. C'est un bon signe .
Elle était de bonne humeur, et quand elle a vu quelqu'un sauter sur le côté pour bloquer la route, elle a immédiatement dit avec un visage long : « Huang Yali, le temps est comme la vie. Retarder le temps des autres équivaut à assassiner des gens. " Ce qu'il a dit. "
Ce que Petit Ventre a dit a fait rire Le Yun, et elle a souri joyeusement. Petit Ventre peut blesser les gens sans utiliser de gros mots. Cette éloquence est incroyable.
Huang Yali s'étouffa un instant, puis dit avec assurance : " Je ne te cherche pas, alors pourquoi fais-tu quoi que ce soit ? " "
Petit ventre, allons-y. " Le Yun n'a pas pris la peine de prêter attention au chien qui bloquait le route, a traîné sa collègue de bureau et a contourné la personne devant elle comme si personne ne la regardait.
" Hélas ! " acquiesça joyeusement Du Miaoshu. Lele était tellement géniale. Le gars a dit qu'il ne lui ferait rien, alors il a été giflé, n'est-ce pas ? Elle se sentait désolée pour ce type.
"Le Yun..." Huang Yali était tellement en colère que son visage a changé. Elle a serré les dents et a couru vers l'avant pour arrêter à nouveau la personne : " Le Yun, je ne suis pas là pour me disputer avec toi. " Être à nouveau arrêté ,
Le Yun croisa les bras autour de sa poitrine et paresseusement Il demanda : " Pourquoi ne viens-tu pas ici pour te disputer ? " Ce type était clairement là pour semer le trouble.
" Je... veux étudier avec toi. " Huang Yali hésita et expliqua avec hésitation le but de sa visite.
" Vous ne vous trompez pas, me demandez-vous d'étudier ensemble ? " Le Yunbi était encore plus surpris qu'en écoutant quelqu'un parler de livres célestes : " Vous êtes étudiant en arts libéraux et je suis étudiant en sciences. Il y a des différences entre arts libéraux et sciences." "Les mathématiques de base et l'anglais sont les mêmes.
"
" Vous avez trouvé la mauvaise personne. Si vous voulez trouver un partenaire d'étude, vous devriez trouver Zhang Jing. Vous êtes à la fois étudiants en arts libéraux et amis, il sera donc plus agréable de s'entendre avec vous. " " Pourquoi ne pas le faire ? " "Tu m'aides ? N'aides-tu pas souvent
Du Miaoshu à résoudre des problèmes ? Pourquoi es-tu ici ? Je ne peux pas le faire ici ? Juste parce que nous nous sommes déjà disputés ?" "
Mon collègue de bureau et moi sommes sur le même sujet. Toi et moi sont dans des sujets différents. Celui-ci en est un. Deuxièmement, vous et moi ne sommes pas très familiers. Nous nous regardons avec dégoût. Être ensemble affecte mon humeur; troisièmement, c'est votre liberté pour vous de venir à moi, et c'est mon J'ai le droit d'être mécontent de toi. Quatrièmement, pourquoi devrais-je t'aider à étudier ? Si tu progresses, les autres disent que c'est ton travail acharné. Si tu régresses, ils diraient que je t'ai délibérément induit en erreur ou que j'étais incompétent. , je serai celui qui souffrira à la fin, et je devrai peut-être en assumer la responsabilité. Je ne pense pas clairement, alors pourquoi est-ce que je fais une chose aussi ingrate ? " L'homme surnommé Huang la ridiculise depuis de nombreuses années
. ans, et il veut toujours qu'elle l'aide à réviser. Comment quelque chose au monde peut-il être si bon marché ? Certaines disputes verbales et questions insignifiantes peuvent être ignorées parce qu'elles sont inoffensives, mais certaines choses blessent l'âme et ne peuvent pas être oubliées même si elles le souhaitent.
La gratitude et les rancunes sont claires, les principes de vie de Le Yun, la rancune entre elle et Huang Yali n'est pas aussi simple qu'une dispute verbale, et elle n'a pas le bon caractère pour rembourser les rancunes avec gentillesse.
Certaines dettes doivent être recouvrées tôt ou tard.
Une certaine vengeance doit être vengée tôt ou tard.
Les gens ne peuvent pas se laisser influencer par la haine, mais ils ne peuvent pas non plus l'oublier. Le Yun a un secret dans son cœur. Elle a un mémorandum et se souvient clairement de qui lui doit. Elle croit qu'un jour elle pourra exprimer sa haine ouvertement et ouvertement. .
Ayant été carrément rejetée, Huang Yali s'est sentie honteuse et en colère, son visage est devenu rouge. Elle a rabaissé son estime de soi, pourquoi la personne nommée Le était-elle toujours aussi irrespectueuse ?
Voyant les deux filles se détourner sans pitié, Huang serra violemment les poings. Juste au moment où il s'apprêtait à partir, il aperçut les expressions étranges de plusieurs étudiants qui passaient, et réalisa soudain que la scène où il implorait de l'aide à voix basse aurait pu être regardé par d'autres. , un sentiment de honte a envahi mon cœur et je détestais Le Yun encore plus. C'était entièrement la faute de Le Yun. Si la personne nommée Le était d'accord, on ne se moquerait pas d'elle.
Elle était tellement en colère que sa poitrine était sur le point d'exploser. Des questions lui sont venues devant elle : "Pourquoi traitez-vous Huang Yali comme ça ? Vous êtes si vicieux et borné. Vous intimidez vos camarades de classe à cause de votre jeune âge et avez une mauvaise attitude. Un si bon élève est une blague. "
C'était la voix du beau gosse de l'école, Yang Binbin. Les yeux de Huang Yali s'illuminèrent et elle courut précipitamment pour jeter un œil.
" Ce ne sont pas tes affaires ? " Le Yun regarda le garçon qui bloquait soudainement la route avec dédain. Elle et son petit ventre marchaient bien, mais le garçon a couru pour bloquer la route et lui a demandé face à face : " Putain grand-père , je pense que c'est un kaki doux" Bon pour pétrir, non ?
Du Miaoshu a été surprise par la personne qui a soudainement sauté, et ses yeux étaient brûlants lorsqu'elle a regardé le garçon.
" Vulgaire et grossier, déraisonnable ! " Yang Binbin s'étouffa : " Le Yun, Huang Yali a pris l'initiative de s'entendre avec vous, quelle est votre attitude ? L'examen d'entrée à l'université est tellement stressant, et vous intimidez toujours vos camarades de classe et affectez l'humeur des autres. . Vous devez dire à Huang Yali Excusez-vous!"
"Ce ne sont pas vos affaires." Le Yun retroussa froidement ses lèvres. Avant que le garçon puisse dire quoi que ce soit d'autre, son petit corps était comme un moteur bien huilé. Elle sauta en avant et frappa le garçon. d'un geste de poing.
Son camarade de classe Le s'est soudainement mis en colère. Son camarade de classe Du Miaoshu et son camarade de classe Huang Yali qui se cachaient dans un coin n'ont pas pu réagir et ont même oublié de respirer.
Yang Binbin ne s'attendait pas à ce que Le Yun frappe quelqu'un sans avertissement. Lorsqu'il a vu la personne se précipiter vers lui, avant que son cerveau ne puisse réagir, il a reçu un violent coup de poing au visage. La douleur était si douloureuse qu'il n'a pas pu s'empêcher de crier. : "Ça fait mal... sifflement !"
Elle a donné un coup de poing au garçon, mais Le Yun ne s'est pas arrêté là. Elle a levé le poing et a frappé le garçon au ventre avec un "bang". Son audition était si bonne qu'elle savait qui était qui au bruit des pas. a été arrêtée par Huang Yali, elle savait que Yang Binbin se cachait. Écoutant derrière le jardin de fleurs, il est resté silencieux, et elle ne s'est pas souciée de ce qu'il faisait. De façon inattendue, elle a sauté et a demandé, disant qu'elle avait un remettre tout, je pensais vraiment qu'elle n'osait pas lui faire du mal, non ?
Cette garce doit être battue !
Ce coup de poing a utilisé beaucoup de force.
"Ah-" a crié le garçon, et son corps de plus de 1,7 mètres a été projeté dans les airs.
Ce vol, il a volé à trois ou quatre mètres et a atterri sur le sol en béton avec fracas. Après l'atterrissage, il a serré son abdomen à deux mains et a gémi de douleur.
Du Miaoshu était abasourdi et Huang Yali avait trop peur pour bouger.
ce?
Le Yun était également un peu confus après avoir repoussé la personne. Quand est-elle devenue Hercule ?
Immédiatement, il réalisa soudain qu'il devait s'agir du pouvoir magique produit en lavant les tendons et en coupant la moelle, et son cœur éclata soudain de joie. Avec ce genre de pouvoir, il ne serait plus piétiné et battu à l'avenir.
" Se sentant excitée, elle a couru vers le garçon avec quelques coups de pied et l'a regardé avec condescendance. Elle voulait à l'origine lui donner quelques leçons supplémentaires, mais ses yeux ont clignoté et le corps du garçon s'est transformé en une image radiographique. Elle pouvait tout voir. à propos de lui à l'intérieur et à l'extérieur. Vaisseaux sanguins, nerfs, muscles, sang...
En regardant l'image du torse humain pendant des dizaines de secondes, ses yeux lui faisaient mal. Le Yun savait qu'elle ne pouvait pas se forcer, alors elle a arrêté de se forcer , secoua la tête, attendit que l'image disparaisse, se pencha et appuya ses genoux avec ses mains. , ses yeux scrutèrent le garçon, voulait-elle encore battre le chien noyé ?
Yang Binbin, qui transpirait de douleur, a vu deux jambes apparaître dans son champ de vision. Il a levé les yeux et a vu le sourire sinistre au coin de la bouche de la jeune fille. Son cœur palpitait de peur : " Toi... qu'est-ce que tu es va faire?"
Woohoo, les beautés, il y a des gens qui courent après Maomu. Je vous en prie, cliquez et postez. Je vous en prie, à genoux. Si les beautés ne me poursuivent plus, je vous le ferai savoir ~ (Fin de ce chapitre Chapitre 15 Les gros poings sont le dernier mot.
Son camarade de classe Le a montré sa puissance et a frappé son camarade de classe Yang. Du Miaoshu a été abasourdi et n'a pas récupéré pendant longtemps.
Huang Yali a vu Le Yun marcher vers le garçon. Elle avait peur que Le Yun découvre plus tard qu'elle la battrait également. Elle a utilisé le jardin de fleurs comme bouclier pour se faufiler hors de la vue de Le Yun et a fui les lieux.
Lui demander ce qu'elle veut faire ?
Bien sûr, je voulais le battre à nouveau.
Voyant les yeux effrayés de Yang Binbin, Le Yun a battu ses grands yeux et a montré un sourire éclatant : "Je t'ai prévenu la dernière fois. Si tu crées encore des ennuis à partir de rien, je te battrai aussi. Je parle toujours. Oublie ça, si tu cours et je veux essayer si j'ose te couper, bien sûr, je t'aiderai. "
Elle a l'habitude de sourire à tout le monde, même si elle est triste, elle rira, parce que quelqu'un a dit ça quand tu pleures quand tu es triste , d'autres le feront. Si vous êtes lâche, vous ne serez que méprisé et piétiné davantage. Quand vous riez, les autres auront peur et trembleront.
Sa camarade de classe Le n'a que quatorze ans. Même si elle a un esprit précoce, elle a toujours un air enfantin sur son visage. Lorsqu'elle sourit, une petite fossette en forme de poire apparaît sur ses joues. Elle est vive, mignonne et innocent.
Son sourire était pur, mais Yang Binbin frissonna violemment et ses pupilles rétrécirent à nouveau brusquement. Il se souvint qu'elle s'était disputée avec un garçon de la classe pendant sa première année de lycée. Elle frappa le garçon jusqu'à la tête ensanglantée avec un sourire. comme ça, et son propre bras Même si les deux côtés ont été blessés, les méthodes de combat brutales ont effrayé les garçons de sa classe. Plus tard, le garçon a été transféré dans une autre école à cause de l'ombre psychologique laissée par le combat.
En pensant aux méthodes cruelles de Le Yun, Yang Binbin a eu peur pendant un moment. Il a regretté d'avoir aidé les autres. Son cœur a tremblé et sa gorge est devenue un peu raide : " Le Yun, c'est une école. Si tu frappes quelqu'un, tu le feras. " Allez en prison ! Vous ne voulez pas passer l'examen d'entrée à l'université ?
" Si vous frappez quelqu'un, vous irez en prison, et alors ? " Le Yun a souri joyeusement et a poussé son camarade de classe Yang Binbin dans l'abdomen trois ou quatre fois : " Yang Binbin, laisse-moi te dire, je t'ai toléré pendant longtemps. Au cours des trois dernières années, vous avez tout fait pour Zhang Jing et Huang Yali s'est manifesté, a fait des choses à partir de rien, a déformé les faits, m'a toujours causé des ennuis et m'a déversé toute l'eau sale. Parlons-en maintenant. Je n'ai rien fait de mal. Vous êtes venu ici sans discernement pour me forcer à m'excuser ? Pour qui diable pensez-vous que vous êtes ? Je vous ai toléré
avant, non pas parce que j'avais peur de vous, mais parce que j'étais trop paresseux pour discuter avec un fou. chien. À l'origine, l'examen d'entrée à l'université est sur le point d'avoir lieu, et tant que vous arrêtez de traîner devant moi, je vous traiterai comme rien, mais vous ne savez tout simplement pas ce qui est bien et vous êtes là pour faire des ennuis. Puisque vous voulez trouver quelque chose pour soulager votre stress, je sacrifierai ma vie pour vous accompagner. Peu importe lequel d'entre vous vient, je prendrai soin de l'un d'entre vous, et je prendrai soin de vous si vous venez à deux. . Quoi qu'il en soit, tu n'as pas peur d'être hospitalisé. , de quoi ai-je peur.
Oh, camarade de classe Yang Binbin, quand il s'agit d'aller en prison, tu oublies que je n'ai pas encore quatorze ans et que je suis encore un enfant. Les mineurs qui commettent des crimes sont exemptés de peine et les mineurs qui commettent des meurtres ne sont pas condamnés à des peines de prison. Ceux qui ont moins de quatorze ans Lorsque les enfants se battent, tant que personne n'est tué, ils n'ont même pas besoin de le faire. aller dans un centre de détention pour mineurs. Ils ne reçoivent que quelques jours d'éducation au maximum.
Donc, si je vous bats vraiment sérieusement, vous devrez être hospitalisé et vous risquez de rater l'examen d'entrée à l'université. Tout ce que je peux faire, c'est que je le ferai "Je serai éduqué par le professeur et le commissariat, et j'écrirai une autocritique. Si c'est plus grave, je serai tout au plus interdit de passer l'examen. Il n'y a rien à craindre. Je n'ai que quatorze ans. . Si j'échoue à l'examen cette année, je passerai l'examen l'année prochaine. Si j'échoue l'année prochaine, il ne sera pas trop tard pour passer l'examen l'année suivante. Et vous ? , vous et Yali Zhang Jing êtes tous les deux terminés 18 ans, peux-tu te permettre d'attendre ?
Qui ne veut pas que je passe des moments faciles, et personne n'aura des moments faciles à l'avenir. Camarade de classe Yang Binbin, si tu veux créer des ennuis, viens, je le ferai reste avec toi jusqu'à la fin, si tu ne veux pas Si tu veux passer l'examen d'entrée à l'université, n'hésite pas à venir me voir. Je me sacrifierai pour t'aider et te donner une chance de recommencer en septembre."
Le Yun discutait et riait, tendant la main pour piquer les gens, frappant quelques endroits où elle avait déjà vu Yang X-ray. L'une des nombreuses parties de l'image qu'elle avait vue si clairement auparavant était que le sang coulait légèrement plus lentement dans certaines parties de l'image. vaisseaux sanguins dans son abdomen qu'ailleurs, comme si le débit d'eau ralentissait lorsqu'il rencontrait un blocage.
La couleur de l'ouverture à ces endroits est également différente des autres endroits. L'ouverture est rouge aux endroits où le flux sanguin est normal et rouge foncé aux endroits où le sang stagne. Elle exerce une force sur les deux points d'acupuncture où son sang est lent et les deux points d'acupuncture où le sang est normal. Je l'ai poussé, voulant attendre un jour ou deux avant d'observer son état.
Le Yun, sans rougir ni s'essouffler, a commodément pris Yang comme sujet d'expérimentation. Quelqu'un l'a amenée comme cobaye gratuit.
"Ah - ça fait mal..." Yang Binbin a reçu une tape sur l'épaule. Son corps tout entier était convulsé par la douleur et il dégoulinait de sueur froide. Il a soudainement levé la tête. Sous le lampadaire, une paire d'yeux noirs brillants d'un camarade de classe Le dégageait une lumière étrange et il ressentit soudain une sensation soudaine dans son dos. Une sensation de froid m'envahit et mon cœur battait de manière incontrôlable.
Fait vraiment mal?
Le Yun est tellement excité, est-ce que ça peut vraiment blesser quelqu'un ?
Elle étendit les doigts et était sur le point de pousser encore quelques fois lorsque quelqu'un lui tint la main. Lorsqu'elle leva les yeux, le ventre de son collègue l'arrêtait avec un air inquiet sur le visage.
" Lele, oublie ça. Vu à quel point il va mal, il a dû apprendre une leçon. Laisse-le partir un moment et attends l'observation. S'il ne se corrige pas, tu peux le couper sévèrement. " Du Miaoshu était abasourdi. d'abord et ne savait pas quoi faire
. Que faisait-elle ? Quand elle est revenue à son âme, elle a vu son petit camarade de classe piquer son camarade de classe Yang à plusieurs reprises, le faisant crier de douleur. Elle avait peur que Le Yun ne pique les yeux de Yang. , alors elle a trouvé le courage de retenir son camarade de classe.
" Oh, d'accord, au départ, je voulais lui marcher dessus plusieurs fois et le laisser se reposer quelques jours pour réfléchir et réfléchir. Maintenant, je vais lui donner une chance de faire des corrections. " La camarade de classe de Xiaodu a refusé de la laisser faire. Yun a eu un léger regret et n'a plus poussé son camarade de classe Yang. , a soulevé un grand sourire : " Camarade de classe Yang, veux-tu toujours que je m'excuse auprès de Huang Yali ? " " Non... ne l'utilise pas, toi...
toi " La douleur sur son corps était comme si sa chair avait été coupée, et Yang Binbin a même senti sa langue. Faites le nœud et devez avaler humblement le fruit amer causé par mon amour pour lutter contre les injustices.
" N'est-ce pas suffisant ? Si j'avais su cela, pourquoi s'embêter en premier lieu. " Le Yun se leva négligemment, fit deux pas pour soulager son ventre, puis se tourna pour regarder le garçon qui venait de grimper et de s'asseoir : " Yang Binbin, sais-tu pourquoi Zhang Jing te traite si mal ? Es-tu tiède ? Sais-tu pourquoi elle ne m'aime pas toujours ? Parce qu'elle aime Chao Yubo. " " Vous... " Yang Binbin leva les yeux
, il savait qui était Chao Yubo !
Ne lui permettant pas de dire quoi que ce soit, la jeune fille se retourna avec dégoût et fit entendre la voix joyeuse de son camarade de classe Du : "Oh, des choses étranges arrivent chaque année, mais pas autant que maintenant. Je suis une roue de secours depuis tant d'années et Je n'ai toujours pas réalisé que je suis une roue de secours, alors... Quel idiot. Parler à des personnes handicapées mentales fera baisser ton QI. Lele, nous devrions faire de notre mieux pour parler le moins possible aux personnes handicapées mentales à l'avenir. , sinon nous serons infectés. " Une émotion indescriptible a envahi son cœur et Yang Binbin a serré ses lèvres
. Il a pincé ses lèvres en une ligne serrée, son visage extrêmement embarrassé. Ce n'est que lorsqu'un camarade de classe l'a vu et est venu vers demandez-lui ce qui n'allait pas pour qu'il se lève, endure la douleur dans le bas de son abdomen et se dirige lentement vers le dortoir.
(Fin du chapitre) Chapitre 16 La douleur rend la haine plus profonde.
"Lele, penses-tu que Yang Binbin t'appellera professeur ?", a demandé Du Miaoshu avec inquiétude alors qu'elle s'éloignait de la scène.
Lorsque Le Yun a repoussé Yang Binbin tout à l'heure, il y avait des camarades de classe à proximité qui regardaient, mais personne n'a rien dit. Si Yang Binbin appelait le professeur et demandait à d'autres élèves de témoigner, la situation serait défavorable pour Le Yun.
" Il peut crier s'il veut. Tout ce qu'il peut faire est d'être puni ou de se voir interdire de passer l'examen d'entrée à l'université. J'ai peur qu'il soit un imbécile ! " Le Yun n'a pas peur de faire bouillir de l'eau. De toute façon, si elle ne peut pas passer l'examen d'entrée à l'université, aucun d'entre eux ne sera en sécurité. Entrez dans la salle d'examen.
Du Miaoshu était complètement sans voix. Son collègue de bureau a clairement fait comprendre que ces quelques personnes n'oseraient pas en faire toute une affaire, n'est-ce pas ? Elle est devenue de plus en plus envieuse de son collègue de bureau. Être mineure était une bonne chose et elle pouvait se battre avec bonheur. Si elle avait su cela, elle aurait sauté le triple saut quoi qu'il arrive, et serait alors devenue un "groupe vulnérable" parmi les grands frères et mes sœurs, soyez un brillant petit génie.
Huang Yali a couru un long chemin et son cœur pendant est lentement tombé au sol. Elle s'est précipitée vers le dortoir. Elle a pensé que Yang Binbin appellerait le professeur pour lui signaler que Le Yun l'avait battu. Dans le passé, elle, Zhang Jing et Le Yun se sont disputés. Lorsqu'ils se disputaient, Yang Binbin en informait toujours le professeur dès que possible. Cette fois, il ne laisserait certainement pas Le Yun partir s'il était battu.
De façon inattendue, après plusieurs jours d'attente, elle n'a rien entendu, c'était comme si l'incident ne s'était pas produit.
Huang Yali était mort de dépression. Pourquoi Yang Binbin ne l'a-t-il pas signalé au professeur ? L'opportunité de créer une si bonne rime percussive a été tellement gâchée.
Les jours passent et l'examen d'entrée à l'université se rapproche de plus en plus. Tout le monde devient de plus en plus nerveux, et quand ils sont nerveux, ils sont pleins d'esprit combatif. Ils étudient dur depuis douze ans et personne ne demande, mais ils veulent juste devenir célèbres d'un seul coup.
Elle avait probablement peur, mais le principal Yang et quelques clowns ne sont pas venus la déranger. L'humeur de Le Yun est devenue de mieux en mieux et elle est devenue de plus en plus détendue. Avec son cerveau semblable à celui d'un ordinateur et sa très bonne mémoire, elle avait l'impression elle passait l'examen d'entrée à l'université, sans aucune pression.
Ce qui la rendait un peu perplexe, c'était les melons plantés dans le jardin spatial. Elle pensait qu'ils disparaîtraient après les avoir cueillis trois à cinq fois au maximum. Le fait est que si la vigne principale des plants de vigne ne meurt pas, elle le fera. font pousser des melons et des fruits, et les branches principales ne pousseront pas de branches laté branches poussent branche après branche, apparemment sans fin.
Elle en a donc cueilli une autre botte et une autre, des aubergines une fois par jour ou une fois par nuit, des pastèques une fois tous les deux jours, des tomates tous les jours et toutes les nuits. Après une autre semaine bien remplie, les vignes de melon ont finalement perdu une grande partie de leur vitalité. Arrachez rapidement les plants, hachez-les. en morceaux, creusez un trou et enterrez-les dans le sol, afin que les plants puissent être remis dans les champs comme engrais.
Au début d'une nouvelle semaine, Le Yun accueille le parent le plus impuissant et le plus inévitable pour chaque fille : sa tante.
Elle n'a que quatorze ans cette année et a eu ses premières règles il y a six mois. Selon le développement normal d'une adolescente, les règles à l'âge de treize ans et demi sont considérées comme un développement normal.
Lundi matin, lorsqu'elle a senti que sa tante arrivait, les nerfs de Le Yun et même sa peau étaient tendus. Elle a bu deux grandes tasses d'eau de cassonade à midi et a emporté l'eau de cassonade avec elle l'après-midi.
Après avoir bu de l'eau de cassonade pendant une demi-journée, le soir, les signes de l'arrivée de sa tante ont frappé Le Yun si violemment qu'elle pouvait à peine redresser sa taille. Elle ne pouvait pas aller aux réparations du soir. Elle a demandé un congé et a même eu Je suis rentré au dortoir sans manger, allongé sur le lit enveloppé dans une couette et frissonnant.
Elle avait des crampes menstruelles très sévères. Elle s'est évanouie à cause des crampes menstruelles et a même dû aller à l'hôpital. Après cela, elle rendait visite à des parents tous les mois et la douleur était si douloureuse qu'elle avait envie de mourir à chaque fois.
Cette fois ne fait pas exception.
Vague après vague de douleur, Le Yun transpirait abondamment à cause de la douleur, et elle se recroquevilla dans un cocon, comme si cela pouvait soulager la douleur.
En fait, même si vous vous mettez en boule, vous ne pouvez pas réduire la douleur, la douleur lancinante ne fera qu'augmenter et devenir de plus en plus intense.
La douleur avant l'arrivée de sa tante torturait cruellement Le Yun. La douleur faisait clignoter ses yeux, ses membres se contractaient et elle ne pouvait que s'accrocher à la couette à deux mains et serrer les dents.
"Grand-mère, j'ai mal..." Dans la souffrance insupportable, son corps était courbé comme une crevette de douleur, ses yeux étaient remplis d'eau, mais elle ne pouvait pas verser une seule larme.
Ça fait mal, ça fait tellement mal.
Cette fois, ça faisait plus mal que les fois précédentes.
"Ah -" Lorsqu'une autre vague de douleur intense a frappé, Le Yun n'en pouvait plus, un gémissement s'échappa de ses lèvres et de ses dents, et l'eau dans ses yeux sortit finalement.
" Grand-mère, je la déteste, je la déteste, je la déteste ! "
Elle a un jour promis à sa grand-mère qu'elle ne détesterait pas et ne se plaindrait pas, qu'elle ne vivrait pas dans la haine et qu'elle vivrait heureuse. Cependant, elle ne pouvait pas fais-le, vraiment. Je ne peux pas le faire !
Dans le passé, elle aurait pu oublier que lorsque ses proches venaient la tourmenter à mort chaque mois, même si elle voulait oublier, ces vieilles choses sortaient de son cœur poussiéreux, lui rappelant le mal que ces gens avaient fait. fait à elle.
La douleur rend les souvenirs plus clairs.
Après avoir été blessé, des mots vagues me revinrent à l'esprit - "... Bon sang, quelle haine y a-t-il, comment peux-tu être si cruel envers un si jeune enfant, pauvre enfant, si tu es blessé ici à un si jeune âge, "J'ai peur de souffrir..."
Le Yun se souvint de ces paroles du médecin. À travers ses larmes, elle revit vaguement le visage de sa grand-mère et entendit la voix effrayée. - "Docteur, qu'arrivera-t-il à ma petite-fille à l'avenir ? Est-il possible qu'elle retourne à nouveau à l'hôpital ? Vous ne pouvez pas non plus avoir de bébé..."
- "Vieil homme, l'utérus de votre petite-fille a été gravement blessé. Pour un si petit enfant, l'utérus vient juste de se développer avant d'être complètement développé. Il est difficile de dire si elle pourra avoir des enfants à l'avenir. Une chose est c'est sûr. Même si elle se remet de sa blessure, elle aura ses règles. Vous ne pourrez probablement pas éviter la douleur. Vous devriez faire de votre mieux pour allaiter votre enfant dès son plus jeune âge..." Les médecins et les infirmières ont également dit quelque chose
. d'autre à grand-mère. Le Yun ne l'a pas entendu parce que c'est arrivé il y a trois ans. À ce moment-là, elle souffrait tellement qu'elle a presque perdu connaissance. Si vous êtes conscient, vous pouvez vous souvenir clairement de ce que vous avez entendu même lorsque votre conscience n'est pas clair.
"Je ne comprenais pas grand-chose à ce moment-là. Ce n'est que pendant mes règles, il y a six mois, que j'ai eu tellement mal au ventre que je ne savais pas ce qui se passait. Quand je me suis réveillé et que je me suis retrouvé allongé sur un lit d'hôpital. lit, j'ai demandé au médecin et j'ai découvert qu'elle s'était évanouie à cause de crampes menstruelles sévères et qu'elle avait été envoyée à l'hôpital par ses professeurs. À ce moment-là seulement, je me suis souvenu de ces choses poussiéreuses et j'ai compris ce que le médecin voulait dire quand il a dit qu'il souffrirait de dysménorrhée à l'avenir.
Grand-mère lui a appris un jour à ne pas vivre dans l'ombre de la souffrance, mais à rechercher la lumière et le bonheur. Même sur son lit de mort, elle n'a jamais oublié de lui apprendre à ne pas vivre dans le ressentiment.
Elle gardait toujours à l'esprit les instructions de sa grand-mère, faisait de son mieux pour oublier certaines blessures, oublier les choses désagréables et regardait vers le soleil comme un tournesol.
"Grand-mère..." Le souvenir m'est venu à l'esprit comme un film, et Le Yun a fondu en larmes. Grand-mère, pardonne-moi, je ne peux pas oublier toute la haine.
Ce n'est pas qu'elle ne veut pas oublier, c'est qu'elle ne peut vraiment pas oublier. Ce genre de douleur lui rappelle toujours de ne pas oublier à quel point certaines personnes sont cruelles et de ne pas oublier le mal qu'elle a reçu.
"... Ugh... " La douleur dans son bas-ventre était à nouveau intense, et Le Yun serra son ventre de douleur. Cette personne... la personne qui lui a fait endurer ce genre de douleur. Si elle devient célèbre dans le à l'avenir, elle devra riposter dent pour dent et œil pour œil. , rembourser dix fois la douleur que cette personne lui a infligée !
(Fin du chapitre) Chapitre 17 Papa est là.
Le temps ne s'arrêtera pour personne. Dans l'état d'excitation et de nervosité des lycéens, la saison s'est déroulée de mai à juin en un clin d'œil.
1er juin, Journée mondiale de l'enfance.
A l'aube, Leyun s'est levée, a fait ses bagages et est descendue de la couchette supérieure. Le rideau de la couchette inférieure s'est ouvert avec fracas et une tête en est sortie. Elle l'a saluée avec un sourire : « Bonne fête des enfants, petite Lele!" "Idem!
" Le, petit enfant avec un petit ventre. " Le Yun réalisa soudain qu'elle tendit la main et pinça le visage qui venait à la porte avec un petit ventre.
" Enfants Lele, j'ai dix-huit ans. Les enfants de moins de quatorze ans sont des enfants. C'est votre festival. " Du Miaoshu tourna la tête et secoua ses pattes, et leva à nouveau un grand sourire : " Lele, anniversaire Joyeux ! "
Sa camarade de classe Le est née le 6 juin 2002, qui correspond au 26e jour du mois d'avril du calendrier lunaire. Elle fête son anniversaire dans les zones rurales selon le calendrier lunaire. Ce jour tombe le 26e jour du mois d'avril du calendrier lunaire, qui est également son quatorzième anniversaire. Selon le calendrier grégorien, M. Le aura quatorze ans le 6 juin, la veille du concours d'entrée à l'université.
" Merci, Petit Ventre. " Le Yun était abasourdi et la remercia sincèrement. Elle quittait la salle d'examen dans six jours et tout le monde était très nerveux. Il était difficile pour Petit Ventre de se souvenir de son anniversaire. Ce genre de gentillesse était louable .
"Ma sœur sera plus heureuse si vous oubliez les trois derniers mots", se plaignit Du Miaoshu, mécontente que ses camarades de classe l'appellent toujours par des surnoms. Elle leva les mains derrière son dos et tira malicieusement la langue: "Xiao Lele, ici, un cadeau d'anniversaire , Ne blâmez pas votre sœur d'être avare. Même s'il est un peu petit, c'est quand même un gâteau. "
Le Yun vit d'un coup d'œil le cadeau dans la main de son ventre, un tout petit gâteau rond pour enfants, qui avait l'air très mignon. Elle s'étira tends ses mains Prends-le : "Petit ventre, merci."
" Petite fille Lele, tu n'es pas sincère, tu dis juste merci à ma sœur. Donne-moi un baiser et je croirai en ta sincérité. " Du Miaoshu bavait et regardait avec attente le visage rose de sa petite camarade de classe. Elle voulait vraiment la jeter à terre. ... Lele se pinça le visage, tellement elle y pensait.
Baiser?
Ce n'est pas difficile : Le Yun a posé le cadeau d'anniversaire qu'elle a reçu sur le lit, s'est penchée, lui a embrassé le ventre et le visage et s'est enfuie.
"Hé, je veux un baiser profond français, ne fais rien pour moi, fille Lele, ça ne compte pas, reviens..." Du Miaoshu sauta du lit, enfila ses chaussures et la poursuivit.
Les six autres personnes dans le même dortoir se regardent et font semblant de ne pas savoir que c'est l'anniversaire de M. Le, et elles sont toutes occupées avec leurs propres affaires.
Grâce à un léger baiser, sa camarade de classe Du Miaoshu s'est amusée toute la matinée et a également poursuivi sa camarade de classe Le toute la matinée, mais elle n'a reçu un profond baiser français qu'en arrivant en classe.
L'examen d'entrée à l'université approche à grands pas. Infecté par l'atmosphère tendue de l'examen d'entrée à l'université, chaque recoin de l'école est rempli de tension et l'atmosphère dans la classe du lycée est encore plus riche et plus profonde.
Chaque élève entre dans la classe sur la pointe des pieds de peur de déranger les autres. Les élèves qui restent dans la classe sont plus conscients et font tout à la légère. Tout le monde travaille également dur pour avoir un gros examen dans la semaine précédant l'examen. Sprint, et j'espère que le Les connaissances que j'ai examinées correspondent exactement à celles que je passerai à l'examen d'entrée à l'université.
Dans de telles circonstances, Le Yun semblait particulièrement ennuyée. En réalité, elle s'ennuyait. Tous les manuels et documents étaient numérisés et stockés dans son cerveau. Elle s'ennuyait tellement qu'elle a même scanné N séries d'exercices. Maintenant, il n'y a plus rien à lire. d'autres lisent les livres, elle les lisait.
Je m'ennuyais, alors j'ai utilisé des livres comme bouclier pour jouer secrètement à « l'écoute clandestine » et au « balayage aux rayons X », en écoutant les nouvelles dans les salles de classe d'en haut, d'en bas, à gauche et à droite, en observant mes camarades de classe et en faisant l'expérience de ma propre clairvoyance. fonction. J'ai joué pendant deux classes, et tout allait bien. , en troisième période, quand j'ai entendu des pas venir, j'ai immédiatement concentré mes yeux et j'ai écrit une note sérieuse.
Luo Ban se dirigea tranquillement vers la porte arrière de la classe et observa secrètement pendant un moment. Les étudiants étaient très sérieux et l'ambiance était très bonne. S'il continuait ainsi, il pourrait entrer dans la salle d'examen en douceur.
Puis il s'est dirigé vers la porte d'entrée, s'est dirigé silencieusement à côté de son camarade de classe Le et a appelé doucement : « Camarade de classe Le Yun, sors un instant. »
?
Une question traversa l'esprit de Leyun. Elle avait été très paisible récemment, sans se battre ni causer de problèmes. Que faisait le professeur avec elle ? Je n'arrivais pas à comprendre, alors je me suis levé de mon siège et j'ai suivi le professeur hors de la classe.
Luo Ban a conduit l'étudiant vers la cage d'escalier, évitant tout le monde. Il s'est retourné et a vu la petite étudiante avec la tête légèrement baissée, ressemblant à un bon bébé. Le coin de sa bouche ne pouvait s'empêcher de se relever : " Le Yun, pourquoi "Je ne
sais toujours pas quelle erreur j'ai commise. Je ne saurai pas si je devrais être têtu ou pas tant que je ne saurai pas ce que c'est."
Luo Ban a presque éclaté de rire en entendant cela. phrase. Il ne savait pas que les étudiants auxquels il avait enseigné pendant trois ans étaient aussi si humoristiques. , voulait à l'origine lui faire peur, mais pensant que l'examen d'entrée à l'université était sur le point d'avoir lieu, au cas où cela provoquerait une détresse psychologique, il est immédiatement revenu au sujet : " Leyun, ton père est là et t'attend au poste de garde de l'école. Tu sors. Souviens-toi du temps qu'il fait la nuit. " Tu dois retourner à l'école avant la nuit. Je ne t'accorderai qu'un " "
Ah ? Je... Papa est là ? Professeur, vous ne mentez pas, n'est-ce pas ? " L'esprit de Le Yun est un peu confus. Comment papa a-t-il pu venir à l'école ?
" Pourquoi me mens-tu ? Vas-y vite, ne fais pas attendre ton père. " "
Hé ! " Après avoir confirmé que le professeur ne plaisantait pas, Le Yun sursauta d'excitation et s'enfuit. Après avoir couru quelques pas, elle s'est retourné et s'est incliné devant le professeur et a dit « merci » avec gratitude.
En écoutant le bruit des piétinements dans les escaliers, le sourire de Luo Ban est devenu de plus en plus profond. Il espérait que Le serait capable de faire aussi bien qu'elle l'a fait à l'examen d'entrée à l'université cette année. Si elle pouvait maintenir une telle efficacité, elle pourrait être capable d'obtenir son troisième majeur cette année et la meilleure marqueuse à l'examen d'entrée à l'université d'une ville.
Le Yun a dévalé le bâtiment d'enseignement, a atteint la vitesse de sprint finale d'une course de 10 000 mètres et a couru directement jusqu'à la porte de l'école sans s'arrêter.
L'examen d'entrée à l'université approche à grands pas et la sécurité des étudiants est la priorité absolue de l'école. L'éducation hermétique est presque mise en œuvre. La porte de l'école est fermée et il est strictement interdit aux non-étudiants et aux employés de l'école d'entrer.
Papa Le se tenait devant la porte latérale à côté du portail. Sa vieille chemise et son vieux pantalon étaient proprement lavés. Il a passé sa main droite sous son bras et a saisi la porte en fer avec sa main gauche. Il portait un sac à dos en jean qui n'était que lavé. blanc sur le dos. Il regarda la porte avec impatience et vit de loin une fille courir vers la porte de l'école. Il ne put s'empêcher de saisir fermement les barreaux de fer de la porte avec ses mains, et sa petite veste matelassée en coton bienveillante arriva. .
Le père de Le, dont le nom est Yue Qing, a maintenant la quarantaine. Il mesure 1,73 mètres et est beau. Il était aussi un beau garçon dans le village quand il était jeune. Plus tard, sa jambe droite a été fracturée et il ne pouvait plus n'utilisait plus la gravité. Il avait également besoin d'un déambulateur pour marcher.
Bien qu'il n'ait que quarante ans, à première vue, en raison de la pression de la vie, il ressemble presque à un homme de cinquante ans. Il a également les cheveux gris et sa colonne vertébrale autrefois droite a été légèrement pliée par la pression de la vie.
Malgré cela, son visage battu par les intempéries était calme, contrairement aux visages tristes des pauvres ordinaires, et avait l'air plus honnête et honnête.
Le gardien a d'abord déplacé une chaise pour papa Le et lui a demandé de s'asseoir et d'attendre. Il était anxieux et ne pouvait pas rester assis. Lorsqu'il a vu l'enfant se rapprocher de plus en plus, sa colonne vertébrale, qui avait été légèrement pliée par le poids du temps , se redressa, et son visage montrait de l'excitation : " Lele, Lele, papa est là ! " Chapitre 18 : Donne-le-moi
Le Yun a couru jusqu'à la porte de l'école. Elle a vu de loin une silhouette familière debout devant la porte de fer. Son cœur était aigre et ses orbites étaient chaudes.
Papa est vraiment venu la voir !
Je me souviens que quand j'étais au collège, mon père allait une fois à l'école et avait été ridiculisé par ses camarades de classe parce qu'il était handicapé. Mon père avait peur de l'embarrasser et a ensuite refusé d'aller à l'école pour la retrouver.
Cette fois, mon père viendrait au chef-lieu, et je ne sais pas combien d'efforts il a déployé dans son dos pour se convaincre et trouver le courage de franchir cette étape.
L'amour du père est comme une montagne, silencieux.
En pensant au père et à la fille comptant l'un sur l'autre toutes ces années, et en pensant aux efforts de son père pour l'envoyer à l'école, Le Yun s'est arrêtée inconsciemment et a regardé cette silhouette, sa gorge était dure et son nez était aigre.
"Le..." Le père de Le a crié deux fois, et quand il a vu l'enfant s'arrêter, il est immédiatement devenu muet. Sa colonne vertébrale droite ne pouvait s'empêcher de se pencher à nouveau. Son cœur était rempli de culpabilité. D'autres parents l'ont ramassé ou l'ont laissé tomber. leurs enfants avant l'examen d'entrée à l'université chaque semaine. Il semble qu'en raison de son handicap physique, il n'ait pas osé rendre visite à Lele depuis trois ans.
Ce n'est pas qu'il ne veut pas venir, c'est parce qu'il a peur que les autres le voient se moquer de Lele. Son Lele ne l'aimera jamais. Même si les autres se moquent de lui ou le grondent, Lele ne fera que le défendre, se battre avec les autres. , et je le gronde, je ne me suis jamais plaint de lui.
Sa petite veste matelassée en coton est si prévenante et sensée qu'elle fait du mal aux gens.
Le cœur de papa Le était comme un couteau qui le poignardait, car il était inutile et ne pouvait pas subvenir aux besoins de son enfant.
Le Yun est resté vide pendant des dizaines de secondes, ses pensées sont revenues et elle s'est précipitée vers la porte latérale d'un seul souffle. Voyant la tristesse dans les yeux de son père qui ne pouvait être dissimulée, elle a crié avec impatience : « Papa, tu es vraiment là. Je pensais que le professeur trichait. " Et moi. "
" Lele. " En voyant le visage souriant de sa fille, le cœur sombre du père de Lele devint soudain ensoleillé et sans nuages, et il savait que sa petite veste matelassée en coton serait heureuse de le voir.
Le garde n'a rien dit et a ouvert la porte de la salle des gardes pour laisser M. Le Xiao sortir de l'école.
Après avoir dit merci, Leyun a couru hors de la salle des gardes. Quand elle a vu son père arriver, elle a rapidement couru pour le soutenir. Elle a secoué la tristesse dans son cœur et a souri joyeusement : « Papa, pourquoi n'es-tu pas allé à " "Aujourd'hui
, c'est l'anniversaire de Lele. Papa a demandé la permission au patron pour jeter un œil à la petite veste matelassée en coton de papa. " Le père de Lele sourit largement, ondulant avec les pattes d'oie prématurées qui apparaissaient aux coins de son corps. yeux.
"Papa, mon anniversaire arrive chaque année. Ne le prends pas si au sérieux. Si tu prends un jour de congé, les trente yuans disparaîtront si tu travailles parfaitement. Ça ne sert à rien de te lever tôt et de rentrer tard pendant un mois." Le Yun a soutenu son père, se sentant chaud dans son cœur. , le sentiment déchirant lui donnait envie de pleurer, mais elle le retenait. Elle ne pleurerait pas, mais accompagnerait volontiers son père au dîner.
"Une assiduité parfaite n'est pas aussi importante que ma petite doudoune. Le temps passe si vite. En un clin d'œil, ma petite Lele a quatorze ans et ne sera plus une enfant. Lele, j'ai fait bouillir les œufs pour toi , tu veux d'abord les ramener au dortoir ?
" Je ne retourne plus au dortoir. C'est dur de marcher. Papa, pourquoi ne gardes-tu pas les œufs pour toi ? Je mange bien et dors bien à "
sac à dos a été arraché par sa fille. Papa Le l'a suivie et a regardé l'enfant de près. Plus il regardait l'enfant, plus il était surpris. Sa famille était pauvre. Je n'ai pas acheté de suppléments pour la petite doudoune en coton. La petite doudoune en coton n'était pas sous-alimentée, mais devenait de plus en plus tendre à mesure qu'elle grandissait. Son petit visage était rouge comme une pêche, et tout son corps le corps était vert comme un oignon vert.
En regardant le sourire éclatant de l'enfant, son cœur rajeunit de plusieurs années, il sourit et plaisanta : "Petite veste en coton, tu souris si gentiment aujourd'hui. Est-ce que le beau mec Chao t'a appelé ?"
" Papa, ne sois pas ridicule. Frère Chao me parle au téléphone une fois par mois. Tu ne sais pas. " " C'est
là que je vois mon père heureux. " "
Ma chérie, ta petite doudoune est-elle très consciencieux ?"
" Mon petit Lele est le plus consciencieux. Qui ose dire que ma petite doudoune attentionnée n'a pas de conscience ? Lele s'est approché et l'a battu à mort... " Le gardien écoutait
un père et sa fille parler et riant, se soutenant et s'éloignant lentement, sentant dans son cœur que j'étais ému au-delà des mots. À cette époque où les femmes sont de petits empereurs et de petites reines, il est si rare de voir un père et une fille aussi proches.
Le soleil d'été brille chaleureusement sur le sol et le marché matinal dans la rue s'est dispersé. Il n'y a plus de flux dense de personnes, les gens vont et viennent par deux ou trois et les rues ne sont pas désertes.
Le père de Le avait peur que son arrivée ne retarde l'heure de sa fille, alors il voulait toujours trouver un endroit pour finir le repas rapidement, il rentrait chez lui et laissait son enfant retourner à l'école pour réviser.
Le Yun a traîné avec enthousiasme son père pour "trouver" un endroit pour manger. Les endroits haut de gamme étaient trop chers et les étals en bord de route craignaient d'être insalubres. Gonflez lentement un sac.
A midi, alors que le soleil était au zénith, le père et la fille sont entrés dans un fast-food, ont commandé quatre sautés et ont attendu que la nourriture soit servie. Bientôt, les quatre plats sont sortis. Le Yun a trouvé les œufs que son père avait sortis de son sac à dos et les éplucha : six, trois par personne.
Son propre enfant mangeait joyeusement, mais le père de Lele se sentait très affligé. Lele est né du mauvais enfant. S'il était né dans une meilleure famille, il serait certainement un trésor dans la paume de sa main. La fille qui s'est réincarnée en lui Il a été forcé de mûrir et d'être raisonnable trop tôt, et il ressemblait déjà à un petit adulte alors qu'il n'était qu'un adolescent.
Ce repas, le repas de Leba était très sucré, mais aussi très aigre. Le goût aigre-doux monta dans son cœur, obligeant l'homme à s'essuyer secrètement le coin des yeux plusieurs fois.
Le Yun voulait vraiment accompagner son père pour quelques promenades dans le chef-lieu. Le père de Le Yun avait peur de retarder l'heure de révision de ses enfants, alors il a refusé sous prétexte qu'il avait peur de rater l'arrêt de bus. Il n'y avait que deux bus du chef-lieu à sa ville natale, un à 13 h 30 et un à 14 heures. La moitié, tu ne peux pas rattraper le premier voyage, tu dois rattraper le deuxième voyage.
Après avoir acheté le billet à la gare, le père de Le a mis 400 yuans dans la poche de sa fille. Il voulait acheter un gâteau pour l'anniversaire de son enfant, mais sa fille l'a emmené en chemin et a refusé de l'acheter. Il a dû lui donner de l'argent. pour lui donner des repas supplémentaires pour son examen d'entrée à l'université. Le Yun n'a pas pu résister. Je l'ai quand même pris, j'ai ouvert mon sac à dos, je l'ai montré à mon père et je lui ai dit ce que c'était.
"Hé, petite doudoune en coton, tu penses qu'il n'y a pas de tomates dans nos rues ? " Le père de Le s'est amusé en regardant un gros sac de tomates rouges. La petite doudoune en coton lui a demandé d'apporter ce truc du comté Vous trouvez que les tomates du comté sont trop longues, de bonne taille ?
"J'ai spécialement trouvé cela pour t'honorer. Papa, je te le dis très sérieusement. Tu ne peux pas le donner à manger aux autres. Tout ce que je peux accepter, c'est que tu en donnes deux à manger à tante Feng. Si tu le donnes à d'autres, je le ferai sois triste."
Le Yun en a donné un avec désinvolture à son père. C'étaient des produits qu'elle avait secrètement transférés de l'espace. Ils étaient si délicieux. Elle ne les donnerait pas à d'autres.
Papa Le l'a pris d'un air dubitatif et a mordu. Il a été immédiatement choqué. Le goût était incroyable !
Lorsque les tomates ont été mordues, un doux arôme s'est répandu, faisant saliver les gens dans la salle d'attente. Ils ont tous regardé Papa Le avec des yeux de loup.
" C'est délicieux ! En voici un autre. " Papa Le finit un fruit rouge et sentit qu'il avait encore envie d'en manger, alors il prit l'initiative d'en toucher un. Juste au moment où il s'apprêtait à grignoter, il entendit quelqu'un demander : " Frères qui mangent tomates, peux-tu en partager une pour que je l'essaye ?"
(Fin du chapitre) Chapitre 19 J'ai acheté deux
Leba. Il a tenu la tomate dans sa main et l'a mise à sa bouche. Au début, il a entendu un son légèrement urgent derrière lui. Il a inconsciemment tourné la tête et a vu trois ou quatre personnes debout à côté de l'attente. porte de la chambre, le regardant. , il regarda par réflexe les tomates dans sa main.
L'ouïe de Le Yun était super sensible. Elle savait déjà que quelqu'un arrivait, et elle savait de qui il s'agissait grâce à la conversation. À ce moment-là, elle fit aussi semblant de se retourner et cligna des yeux : " Comté de Tang... Chef ? " Le petit La fille semblait un peu surprise et confuse
. Le ton confus a attiré l'attention du magistrat Tang et de son entourage. Tout le monde l'a regardée et a vu que cette fille avait des yeux brillants et de longues dents. Elle était si charmante.
" Comté... Magistrat du comté ? " Le père de Le se leva sous le choc. Il oublia ses béquilles et était déséquilibré, penché sur le côté.
Le Yun, qui a réagi rapidement, a bondi et a soutenu son père pour l'empêcher de tomber.
Les gens dans la salle d'attente par deux ou trois ont également regardé la porte : qu'ils aient vu le magistrat du comté à la télévision ou qu'ils n'aient jamais regardé les informations, ils se sont tous levés inconsciemment.
" Les amis, asseyez-vous, de rien. J'attends le bus aussi. " Le comté de M. Tang est un peu petit, avec une altitude de moins de 1,7 mètre. Il a un visage simple et honnête, il est légèrement gros , et a un sourire très accessible.
Les hommes et les femmes se rassirent. Les gens de la campagne n'avaient jamais vu de gros bonnet auparavant. La rencontre avec le magistrat du comté était semblable à celle des anciens villageois rencontrant le magistrat. Ils se sentaient mal à l'aise et n'osaient pas parler fort. Ils étaient très retenus.
Le magistrat du comté Tang a salué tout le monde, s'est dirigé vers le père et la fille de la famille Le avec un sourire et a tenu la main du père de Le : " Mon ami, asseyez-vous, j'étais trop imprudent et vous avez été surpris. " Le père de Le a souri naïvement. , s'est assis
et remit les tomates qu'il tenait : « Magistrat du comté, étanchez votre soif.
Dès qu'il leva la main, il rougit d'embarras, sa main était très rugueuse.
" Merci, mon camarade. " Le magistrat du comté Tang a pris la tomate des mains de l'homme, l'a frottée dans ses mains, l'a portée à sa bouche et a pris une bouchée. La bouchée débordait de douceur et mettait l'eau à la bouche.
"C'est délicieux ! C'est croustillant, sucré et parfumé. C'est tellement délicieux. Quand je l'ai senti pour la première fois, c'était comme le goût dont je me souvenais quand j'étais enfant. Il a un goût encore plus délicieux que ce dont je me souvenais. Mon compatriote, c'est " Qu'est-ce que vous avez cultivé à la maison. Vraiment ? " Le magistrat du comté Tang a pris quelques bouchées, en a mangé la moitié et a été plein d'éloges.
Plusieurs membres de l'entourage déglutirent tranquillement.
Le père de Lele lui tapota innocemment la tête : " Ceci a été acheté par ma Lele. "
Il regarda à nouveau sa fille et vit que sa fille tenait un sac à dos avec un air prudent sur le visage. Il étouffa les mots qu'il n'avait pas encore prononcés. Il avait presque envie de dire : " J'en ai encore ici. Vous pouvez en essayer. "
" Cette petite camarade de classe est-elle votre fille ? Quel âge a-t-elle ? Quel âge avez-vous à l'école ? " Le magistrat du comté Tang regarda l'étudiante immature. On dirait un élève du primaire.
" J'ai quatorze ans aujourd'hui et je suis en dernière année de lycée. " Le Yun serra son sac à dos et entendit le bruit des gens avalant de la salive. Elle sentit qu'elle ne pourrait peut-être pas garder le vin rouge qu'elle avait donné à son père. .
" Elle est en dernière année de lycée. Quel bon garçon... Ah, quatorze ans, en dernière année de lycée ? " répondit doucement le magistrat du comté Tang. Il reprit soudain ses esprits et regarda la jolie fille. surprise. Elle était en troisième année de lycée à un si jeune âge. C'est vrai ?
"Ma fille sautait une classe... Elle est sur le point de passer l'examen d'entrée à l'université. C'est son anniversaire aujourd'hui, alors je suis venu prendre un repas avec elle. Cette enfant était tellement têtue qu'elle a insisté pour m'envoyer à la voiture avant qu'elle retourne à l'école pour réviser, comme si elle avait peur que je me perde. Genre, comment une personne de mon âge pourrait-elle être gênée ? » Le père de Le était
très embarrassé. Il avait peur que le magistrat du comté pense que son enfant n'aimait pas étudier et aurait une mauvaise impression de sa fille, alors il a rapidement expliqué pourquoi il n'était pas à l'école.
Les gens dans la salle d'attente se regardaient. L'ont-ils bien entendu ? Elle était en terminale à l'âge de quatorze ans et elle était sur le point de passer l'examen d'entrée à l'université. Combien de classes avait-elle sautées auparavant ? L'école a également sauté une classe ?
En pensant à leurs enfants ou aux enfants de parents qui ont quatorze ans et encore en première ou deuxième année du collège, et puis en regardant cette jolie fille, ils se sentent tous immédiatement envieux. bonnes notes.
Le magistrat du comté Tang s'est senti un peu incompétent. Bien sûr, il ne l'a pas montré. Il a exprimé ses félicitations très sincèrement et a dit que l'éducation était excellente. Il a remarqué que tout le monde regardait de temps en temps la grenade rouge dans sa main. " Le temps, et il l'a rapidement effacé. Le second a tout mangé et ne s'est même pas essuyé la bouche vivement.
"Wow..." Le magistrat du comté venait juste de finir de mâcher les tomates restantes. Un enfant d'environ quatre ou cinq ans qui le regardait fondit en larmes. Il pleurait et semait le trouble en criant "Je le veux, Je le veux." veux".
Plus d'une douzaine de personnes dans la salle d'attente étaient stupéfaites.
Les parents, qui avaient la trentaine, cajolaient et persuadaient l'enfant, mais ils ne parvenaient pas à gérer l'enfant qui ne cessait de créer des ennuis. Le jeune père n'a eu d'autre choix que d'hésiter un instant, puis a trouvé le courage de s'approcher. au père et à la fille de la famille Le, se sentant un peu gêné. Il a dit : " Petite sœur, est-ce qu'il te reste des tomates ? Peux-tu en partager une avec moi ? " Tout le monde regardait
le père et la fille de la famille Le, le père de Le regardait le enfant, Le Yun tenait son sac à dos, comme pour protéger le veau, Ne dis rien.
" Lele ? Partageons-en un avec lui ? " Le père de Lele était gêné d'être regardé, et il hésitait à en discuter avec sa petite doudoune en coton.
" Non, ne donnez pas de la bonne nourriture qui coûte dix yuans la livre. " Le Yun a fermement refusé. Elle plaisantait. Pourquoi devrait-elle donner ce qu'elle a travaillé si dur pour cultiver ? Quand elle était enfant, elle convoitait les choses que les autres possédaient, mais qui les lui a données ?
" Dix yuans la livre ? " Tout le monde a de nouveau été surpris. Les tomates coûtent dix yuans la livre. Est-ce faux ?
Le jeune homme se tenait là, incapable de partir ou de rester, ce qui était extrêmement embarrassant.
" Petit camarade de classe, où l'as-tu acheté ? Pourquoi est-ce si cher ? " Le magistrat du comté Tang est rapidement sorti pour changer de sujet.
" Est-ce cher pour dix yuans par chat ? Magistrat du comté, si vous pouvez acheter la même chose, je vous aiderai à le vendre pour dix yuans par chat. " Le Yun serra le sac à dos et le protégea correctement, déterminé à ne pas donner le sac à son père. , une fois le paquet entre ses mains, chaque tomate sera définitivement découpée.
" Eh bien, je n'arrive vraiment pas à trouver un goût aussi pur. Même le goût le plus pur dans ma ville natale, la province de Glong, n'est pas aussi bon que celui-ci. " Le magistrat du comté Tang s'est retourné contre lui, et il a admis avec joie qu'il ne pouvait pas fais-le.
"Ça y est, vous en avez pour votre argent. Ce prix n'est pas crié au hasard par le vendeur de tomates. C'est le prix volontairement donné par l'acheteur. J'ai entendu dire que c'était un grand patron qui dirige une entreprise dans la ville. Il est venu ici par accident. J'ai rencontré un vieil homme qui cultivait des tomates dans le comté de Fang. J'en ai mangé une et j'ai emballé les tomates du vieil homme. Il en a acheté autant qu'il pouvait. De plus, le grand patron se rendait dans le comté pour les obtenir lui-même à chaque fois. . Pensez-y et vous saurez à quel point cette chose est rare. "
Depuis qu'elle est enfant, Le Yun n'a pas menti plusieurs fois. Cette fois, elle a menti jusqu'au bout. De toute façon, elle racontait des bêtises toute seule, et personne d'autre n'en savait rien.
Tout le monde était tellement embarrassé qu'ils ont même fait tout le chemin depuis la ville pour aller chercher les tomates. C'étaient en effet des gens riches et volontaires.
L'enfant pleurait toujours et le jeune homme ne pouvait faire aucun progrès. Après avoir réfléchi un moment, il sortit dix dollars de sa poche et dit : « Petite sœur, je t'en achèterai deux. » (Fin du Chapitre 20 : Augmenter les prix par terre
. Papa Le n'est pas stupide. Il comprend pourquoi la petite doudoune en coton a dit avant qu'il ne pouvait pas la partager avec d'autres. Cette chose est probablement très rare. Il le regrette aussi vaguement. S'il l'avait fait Il le savait, il n'y aurait pas goûté. Il rentrerait chez lui et se calmerait. Manger si bien.
Par conséquent, lorsqu'il a entendu que le jeune homme avait dépensé de l'argent pour l'acheter, il n'a rien dit et s'est retenu. Tout dépendait de Lele lui-même.
" Je ne le vendrai pas. " Le Yun secoua la tête : " Dix yuans la livre, moins de deux livres la livre. Si vous achetez deux pièces pour dix yuans, je subirai une grosse perte. Je ne fais pas ça. genre d'affaires. » Le magistrat du comté Tang et d'autres ont dit :
« … »Pourquoi ce petit camarade de classe est-il si intelligent ?
"... Alors, juste un ? " La mère de l'enfant n'arrivait pas à bien l'amadouer, et le cri déchirant le faisait se sentir angoissé, alors le jeune homme n'avait d'autre choix que de prendre du recul.
" D'accord, je vais vous en donner un. " Le Yun ouvrit son sac à dos avec chagrin, en choisit le plus petit dans un sac de tomates, reçut l'argent d'une main et livra la marchandise de l'autre.
Lorsque le jeune homme a reçu la tomate, sa chair lui faisait mal et il ne pouvait s'empêcher d'avaler sa salive. L'apparence du fruit était si attrayante, rouge, juteuse et avait une odeur indescriptible.
"Il y en a sept de plus. Eh bien, ne me regardez pas. Je ne le vendrai pas. Dix yuans la livre, c'est une grosse perte. Il faut savoir que le vieil homme qui cultive des tomates ne fait pousser que plus d'une douzaine de plants par an." . Dix yuans la livre ne valent pas la peine. Je ne voulais pas le planter l'année dernière. Le grand patron qui a acheté le fruit a fait de son mieux pour dire de bonnes choses pour obtenir le fruit. Le vieil homme n'a planté de grenade rouge que cette année à cause de " La sincérité du grand patron. Il ne pourra probablement pas le manger l'année prochaine. " Le
Yun comptait, en mangea deux, en vendit un et en eut sept de plus. Elle se réjouit lorsqu'elle vit les yeux avides du magistrat du comté Tang et " D'autres. Elle a rapidement resserré son emprise. C'est une bonne chose. Elle ne sera pas stupide. Même le magistrat du comté ne pouvait pas le donner gratuitement. Sa famille était dans une situation tellement difficile, et le magistrat du comté n'a pas donné sa famille ne prenait aucun soin supplémentaire. Il voulait qu'elle obtienne de bonnes choses pour s'attirer les faveurs d'elle, mais il n'y avait aucun moyen.
Le jeune homme qui avait acheté les tomates revint vers l'enfant avec le fruit rouge vif. L'enfant, qui venait de hurler, l'attrapa et commença à l'engloutir.
L'odeur parfumée a une fois de plus ravagé les papilles et le cœur de chacun.
Après avoir pris quelques bouchées, l'enfant avait deux traces d'eau sur le visage, fondit en larmes et rit en émettant un « gargouillis », et dit vaguement : « C'est délicieux ».
Les jeunes parents ont peur que leurs enfants soient obligés de poser des questions après avoir mangé, alors ils les serrent dans leurs bras pour les éviter.
" Petit camarade de classe, pouvez-vous m'en vendre un ? " Le secrétaire Zhang, qui s'est rendu à la campagne avec le magistrat du comté, n'a pas pu résister à la tentation. Voyant que d'autres montraient des signes de bouger, il a rapidement agi.
" Il n'en reste que sept, et je ne peux pas supporter de les vendre. " Le Yun serra le sac dans ses bras et fit semblant d'être un protecteur alimentaire.
" Douze yuans pièce, est-ce que ça va ? Je vais en acheter un. " Le secrétaire Zhang a lui-même augmenté le prix. Bien qu'acheter un fruit pour douze yuans soit ridicule, cela n'a pas d'importance. Les gens achètent toujours une crevette à la plage pour plus que dix yuans.
" Douze yuans, ne le vendez pas. Si c'est quinze yuans, je le couperai et vous en vendrai un. " Le Yun a augmenté le prix de trois yuans.
"..." Tout le monde voulait juste dire, pensez-vous que c'est un fruit du ginseng ?
Le secrétaire Zhang souffrait beaucoup, mais à la fin il n'a pas pu résister à la tentation et a serré les dents : " D'accord. "
Wow, un autre profit !
Le Yun ne se sentait pas du tout coupable à cause de sa grande gueule. Elle était extrêmement heureuse à l'intérieur. Une tomate vendue pour quinze yuans. Oh, cette affaire est tellement rentable.
Elle a d'abord pris l'argent, l'a cueilli et cueilli dans son sac à dos, puis a choisi la plus petite pour le secrétaire Zhang. Ses tomates étaient un peu plus grosses que celles du marché. La plus petite était aussi grosse que son petit poing, et la plus grosse L'un d'eux était aussi gros qu'un homme adulte et son poing est gros, au moins six ou sept taels.
La secrétaire Zhang en a acheté un, et les trois autres personnes ne pouvaient pas rester assises et ont immédiatement sorti l'argent : " Petit camarade de classe, vends-m'en un aussi. " " Non. "
Le Yun couvrit désespérément son sac à dos : " Ceux-ci sont plus gros que le " Deux qui ont été vendus tout à l'heure. Ils sont tous gros, et je veux les emporter pour seulement quinze yuans, donc je ne le ferai pas ! " Pfft -
les
spectateurs ont vomi du sang, ça... ça fait clairement monter le prix. prix!
Profiteur!
Deux mots sont venus à l'esprit du magistrat du comté Tang. Ce gamin sera certainement un profiteur quand il sera grand. En y réfléchissant, je pense que c'est compréhensible. Il était en troisième année de lycée à l'âge de quatorze ans et avait déjà sauté une année. Un enfant stupide peut-il faire ça ?
" Petit camarade de classe, combien veux-tu... ? "
Les trois fonctionnaires voulaient vomir du sang, mais ils étaient juste un peu lents, et la petite fille a dû augmenter le prix. N'est-ce pas une arnaque évidente ?
Ils savaient clairement que leurs camarades de classe les tenaient pour acquis, mais ils devaient quand même serrer les dents : ils n'avaient d'autre choix que de demander l'achat. Ils étaient fonctionnaires et chacun de leurs mouvements était surveillé. , ils ne pouvaient pas rompre leurs promesses, encore moins accuser un camarade de classe junior d'être méchant.
" Il est dix-sept ans, il est dix-huit, il est vingt, il n'est pas nécessaire de parler d'un centime de moins. " Le Yun sortit trois fruits et les montra sérieusement.
Quand tout le monde l'a vu, ils ont pensé : "D'accord, compte tenu de l'ampleur de la vente, les trois fonctionnaires ont immédiatement compté l'argent. S'il n'y avait pas de monnaie, une personne donnait cinquante yuans, et les deux autres ajoutaient cinq yuans, ce qui faisait cinquante- cinq.
Après avoir donné l'argent, ils ont immédiatement pris le fruit tous les trois de peur que leurs camarades de classe le regrettent.
Les trois gars ici viennent de ramasser les fruits, et le secrétaire Zhang a déjà mangé tous ses fruits, ses yeux sont particulièrement brillants et il regarde avec impatience dans son portefeuille : " Petit camarade de classe, en voici un autre ! " Tourbe
!
Les autres personnes dans la salle d'attente ont voulu les gronder. Ils ont acheté une tomate pour quinze yuans. Après l'avoir mangée, ils se sont sentis trompés. Ils voulaient en avoir une autre. Est-ce vraiment si délicieux ?
" Pas à vendre ! " Le Yun a regardé les trois autres, les a recouverts d'une main, les a touchés l'un de l'autre, a pris une grosse bouchée, l'a posé, a pris le deuxième, l'a mis à sa bouche, a pris une bouchée, puis j'ai pris le troisième.
" Ne, ne, ne mords pas ! " Le secrétaire Zhang était anxieux et voulait l'arrêter, mais la petite fille l'a mordue. Quand il a vu que le dernier était également marqué, son cœur saignait de détresse. ... Il fit un pas plus lent, puis un pas plus lent... ah !
Les trois fonctionnaires qui mordaient le fruit dès qu'ils l'avaient reçu, avant d'avoir eu le temps de les féliciter, ont vu la petite fille mordre les trois fruits restants avec ses dents, leurs expressions étaient sans voix.
La personne la plus sans voix était le magistrat du comté Tang. Il a mangé une tomate et s'est senti rafraîchi. Il voulait aussi en acheter une pour s'amuser, car il lui était difficile d'exprimer son identité en tant que magistrat, alors il a secrètement pensé qu'il parlerait tranquillement. au petit garçon plus tard. Les camarades de classe en ont discuté, et à la fin, pour sauver le fruit, le petit camarade de classe a mordu tous les fruits pour empêcher les autres de le fouiller, et il était aussi ivre.
Le Yun a emballé le fruit avec les traces de dents laissées après l'avoir mordu et a fait un clin d'œil à son père avec un sourire : " Papa, tu n'aimes pas la salive de ta fille, n'est-ce pas ? " " Non, papa n'aime jamais le petit coton
. la salive de la veste. " Le père de Lele a été ému par le fait que l'enfant mordait le fruit et son cœur était rempli de chaleur. Lele a fait cela juste pour l'aider à garder le fruit et le laisser le garder pour lui.
Lele était réticent à vendre des choses aussi chères et a insisté pour les lui laisser. Que pouvait-il dire d'autre ?
Le cœur de papa Le était brûlant et ses yeux étaient également chauds. Il étend sa grosse main rugueuse et touche la tête de l'enfant. Le sentiment de soulagement déborda dans ses yeux. Avec une fille aussi filiale, que pouvait-il demander d'autre dans la vie !
(Fin du chapitre)
