21 - 40
Chapitre 21 Je me sens si bien.
Les trois fonctionnaires ont fini de manger les tomates en trois bouchées. Ils sentaient toujours qu'ils n'avaient pas encore fini. Ils voulaient vraiment acheter les trois autres à la petite fille. Pour être honnête, ils n'ont pas peur de cracher, d'accord ? C'est juste une marque de dent, il suffit de la laver.
Peu importe à quel point ils sont gourmands, ils n'ont pas le courage de s'en emparer. Pensez-vous qu'ils ont le courage d'acheter quelque chose qu'une petite fille respecte son père ? De plus, le père est une personne handicapée, donc il est encore plus gêné de l'attraper.
Ils achètent des tomates à des prix élevés et n'ont pas peur que les gens disent qu'ils mènent une vie luxueuse, car ils peuvent dire qu'ils veulent aider les handicapés, mais ils ont peur de porter atteinte à leur dignité, ils fournissent donc indirectement une aide financière au père. et sa fille en achetant et en vendant.
Le magistrat du comté Tang a discuté gentiment avec le père de Le et lui a demandé avec attention sa situation familiale, s'il y avait des difficultés dans la vie et la situation de base de l'industrie agricole dans le village. Lorsqu'il a appris que le père de Le était du canton de Jiudao, comté de Fang , il a été immédiatement heureux. Nous allons dans le canton de Jiudao.
Il s'est avéré que la voiture du maire Tang et de ses collègues est tombée en panne sur la route et qu'ils n'ont pas pu la réparer pendant un certain temps avant de prendre le bus. À l'origine, il y avait trois bus dans le comté, et les deux autres étaient sur affaires, mais il n'y avait pas de bus à appeler. Par coïncidence, eux et le père de Le ont acheté des billets pour le même train, allant dans le même sens.
Après avoir attendu un moment, l'heure de départ approchait, et le magistrat du comté et d'autres sont montés dans le bus avec le père de Le. Le magistrat du comté a gentiment soutenu le père de Le.
Leyun a envoyé son père dans la voiture et est retournée à l'école. Elle a de nouveau erré sur la route et est retournée au dortoir vers six heures.
Du Miaoshu a attendu dans le dortoir, attendant et attendant, attendant avec impatience les étoiles et la lune, regardant rapidement à travers l'eau d'automne. Elle a attendu que son camarade de classe Le revienne et s'est immédiatement précipitée vers elle : « Petite fille Le, où étais-tu ? ? Tu me manques tellement!" Le Yun a été serré dans ses bras par quelqu'un
. Son visage s'est tordu en un regard amer, et il a tiré fort: "Petit ventre, lâche-toi vite. Tu veux m'étrangler. Si tu ne lâches pas, Je ne te donnerai pas de nourriture délicieuse.
Lorsqu'elle a entendu qu'il y avait quelque chose à manger, Du Miaoshu ne l'a pas lâché, elle l'a frotté fort et a ri : "Xiao Lele, tu as grandi si vite récemment, ton visage est tendre et tendre, et tu es vraiment un grand- petite loli aux seins." Cette fois
, le visage de Leyun est devenu vert. Son corps avait grandi très rapidement depuis que sa tante est venue la dernière fois.
La croissance est une bonne chose, mais si quelqu'un dit cela, elle sera timide, d'accord ?
" Petit ventre, pourquoi n'es-tu pas encore allé au dortoir ? " Le, au visage sombre, à moitié traîné et à moitié traîné son petit camarade de classe ventre jusqu'à son lit, a mis les choses qu'il portait dessus et a décollé le chien le pansement cutané qui était collé sur son corps.
" Tu as été absent tout l'après-midi. Tu as manqué à ma sœur, alors je suis là pour attendre que tu reviennes. " Du Miaoshu roula des yeux.
" Viens ici, seul un fantôme peut croire cette raison. Dites-moi, êtes-vous encore coincé sur une certaine question, ou avez-vous été évincé ? " Il a dit qu'elle lui manquait, comme si elle était une enfant de trois ans. .
Son camarade de classe Du baissa la tête et dit sombrement : " Dans le cours de mathématiques de l'après-midi, le professeur a posé une question que je ne comprenais pas très bien. Les gens dans le dortoir se moquaient de moi parce que j'étais stupide. " " Je suis en effet une personne stupide, en difficulté. avec de telles absurdités.
" Le Yun souhaitait pouvoir ouvrir son ventre et voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle avait toujours du mal avec les mots des autres. Comment pouvait-elle avoir autant de temps libre ?
Il la poussa, mais ne put supporter de dire trop durement : " Voici la question, laisse-moi y jeter un œil. " "
Hé ! " Du Miaoshu sursauta joyeusement, sortit rapidement un papier test de sous l'oreiller et se tourna vers " La fin. Une grande question : " C'est ça. "
Le Yun toucha le banc carré et s'assit. Elle s'approcha et jeta un coup d'œil. Eh bien, il a une certaine profondeur. C'est normal que son ventre soit à moitié compris et à moitié compris. Naturellement, elle ne frappera pas ses camarades de classe avec le ventre. Elle avait hâte d'apprendre, alors elle a pris le crayon et l'a analysé pour elle.
Son camarade de classe Du est un enfant studieux. Il a écouté très attentivement et a rapidement trié les indices. Il a travaillé avec plaisir sur les questions. Après avoir terminé les questions, une belle petite main est apparue devant ses yeux. Il y avait un fruit rouge juteux posé sur le paume de sa main.
" Ici, c'est une récompense. " Son camarade de classe Le Xiao montra ses dents blanches ressemblant à du jade.
" Wow, des fruits si frais. " Du Miaoshu l'arracha sans l'essuyer, ouvrit sa grande bouche et mordit dans un grand trou d'un seul coup.
"C'est délicieux, c'est délicieux..." Cette bouchée a éclairé les yeux de l'étudiant Du, et il s'est transformé en loup, prenant une bouchée à gauche et à droite, et a tout mangé à la hâte.
Juste au moment où elle s'apprêtait à demander s'il y en avait d'autres, un sachet contenant six ou sept fruits rouge vif lui tomba dans les bras, et la plus belle voix dit : « Donnez-vous la moitié, pensez à manger avec parcimonie, c'est sans pollution et ne contient aucun engrais chimique. " Je ne donnerai pas de légumes verts purs aux autres. "
Ce que Le Yun a dit était vrai. Les produits fabriqués par l'espace doivent être des trésors. Même si elle a subi deux nettoyages musculaires et une ablation de la moelle osseuse, elle a quand même se sentaient rafraîchis après avoir mangé les tomates cultivées dans l'espace. , les personnes qui n'ont pas lavé leurs muscles et leur moelle se sentiront certainement plus rafraîchies après l'avoir mangé.
Les relations humaines sont comme l'eau potable. Elle se connaît bien. Elle sait qui la traite mal et qui la traite bien. Sa camarade de bureau a été la seule à ne pas l'isoler de la première à la troisième année du lycée. Même si d'autres écoutaient l'instigation de Zhang Jing et l'isolaient en première année de lycée, elle se moquait d'elle et son ventre n'était toujours que bon pour elle.
Little Belly lui a également offert un cadeau d'anniversaire aujourd'hui. En retour, elle lui a offert un sac de tomates non polluées. Ce n'était pas seulement une faveur en retour, mais aussi parce qu'elle était l'amie de Little Belly.
" Hé, ne t'inquiète pas, je ne le donnerai à personne qui me le prendra. " Du Miaoshu hocha la tête avec joie, en prit rapidement un, fourra le sac entre l'oreiller et le mur et tira la couverture pour le recouvrir. fermement.
La camarade de classe Du n'a pas pu résister à la tentation, alors elle a caché le truc et a mangé le fruit en trois bouchées. Elle voulait toujours le manger, mais sa volonté était faible et elle n'a pas pu s'empêcher d'en sortir un autre, de le manger, puis en a sorti un autre.
J'ai mangé quatre autres tomates d'affilée. Mon estomac était plein et j'avais toujours envie de manger. Quand je me débattais, j'ai ressenti une crampe à l'estomac. J'ai tenu mon ventre et j'ai couru aux toilettes avec "aïe, aïe".
cassé!
Le Yun était choqué : manger trop pourrait-il produire un effet spécial similaire au nettoyage menstruel et à l'élimination de la moelle ?
Elle en mange jusqu'à huit d'affilée à la fois. Elle se sent très lucide et énergique. Elle n'a pas d'autres réactions. Son ventre est différent du sien. Si quelque chose ne va pas avec son alimentation, de mauvaises choses se produiront.
Elle attendit avec inquiétude pendant une dizaine de minutes. Lorsqu'elle vit son collègue revenir, elle demanda nerveusement : " Petit ventre, ça va ? " " C'est
bon, c'est bon. Je me sens bien. Je me sens pleine de force. " Du Miaoshu a montré sa force d'homme fort. Action musculaire : "Petite fille Le, j'avais juste l'estomac plein d'eaux usées puantes. Après avoir vidé mon estomac, j'ai eu l'impression d'être complètement transformée. Wow, j'ai l'impression d'être aussi forte comme une vache. Si quelqu'un veut me combattre à ce moment-là, je le battrai certainement. " Pression. "
Khan !
Les remarques du petit ventre ont amené Leyun à confirmer un autre fait : les produits cultivés dans l'espace peuvent avoir des fonctions de détoxification.
Elle avait peur que quelque chose d'inhabituel se produise si elle mangeait plus de fruits dans son ventre, alors elle l'a traînée vers le haut et s'est enfuie : " Arrête de te vanter, tu te vantes jusqu'au ciel. Fais attention à ne pas descendre. Allons étudier dur dans la classe et progresser chaque jour." (Fin du chapitre Chapitre 22 : Pourquoi ne vérifies-tu pas ?
Le camarade de classe au petit estomac a goûté la douceur. Il n'a pas pu le retenir ce soir-là et a mangé toutes les tomates restantes. Il a également harcelé le camarade de bureau de Le Xiao pour lui demander où il l'avait acheté, mais Il ne pouvait pas obtenir de réponse. Son camarade de classe Du en était obsédé tous les jours. Petit colocataire.
C'était le dernier week-end avant l'examen d'entrée à l'université. Le collège et les première et deuxième années du lycée étaient tous en vacances. Les lycéens devaient maintenir leur enthousiasme et leur nervosité et rester à l'école.
Le week-end a passé vite et les 4 et 5 juin sont devenus une chose du passé.
La Journée nationale de l'examen unifié d'entrée à l'université a lieu chaque année les 7 et 8 juin.
Il n'y a que deux centres d'examen d'entrée à l'université dans le comté de Fang, à savoir le collège n°1 et le collège n°2. Les numéros de test des candidats à l'examen d'entrée à l'université sont attribués au hasard. Le Yun et Du Miaoshu sont tous deux au collège n°1. École : ils sont dans le même centre d'examen mais pas dans la même salle d'examen.
Dans l'après-midi du 6, des candidats de diverses écoles de diverses villes et comtés ont visité les salles d'examen.
Après avoir passé une matinée de révision normale, dans l'après-midi, Le Yun et Du Miaoshu sont partis dans le bus scolaire pour visiter le collège n°1.
Le collège n°3 est relativement éloigné du collège n°1. Le collège n°1 est au nord et le collège n°3 au sud. Ils se font face du nord au sud. Il a fallu la moitié du bus scolaire une heure pour arriver au collège n°1.
Pour la sécurité des étudiants, les professeurs ont accompagné les étudiants au centre d'examen. Leyun a rapidement trouvé l'emplacement de sa salle d'examen et l'a confirmé encore et encore. Quand son petit ventre a trouvé la salle d'examen et est revenu, ils sont tous les deux allés de se familiariser avec la distance entre la cafétéria et la salle d'examen du collège n°1, car Si vous passez des examens dans une école externe, vous ne retournerez généralement pas à l'école à midi.
Après avoir terminé la promenade, nous sommes retournés à l'école le soir. Cette nuit-là, le professeur a prononcé un autre discours passionné puis a ramené les élèves au dortoir pour dormir.
Le grand examen arrive bientôt, pensez-vous que les étudiants peuvent s'endormir ? Évidemment, la plupart des étudiants sont trop nerveux pour dormir. Lorsqu'ils retournent au dortoir, ils profitent généralement du temps pour lire aussi fort qu'ils le peuvent, en espérant que les connaissances qu'ils ont lues au dernier moment seront disponibles pour l'examen de demain.
D'autres étaient nerveux, mais Le Yun était excitée, se préparant secrètement à montrer ses talents sur scène demain. Sa camarade de classe Du Miaoshu était également nerveuse, traînant la camarade de bureau de Le Xiao et parlant sans arrêt, comme si tirer la camarade de classe de Le Xiao soulagerait son stress.
Cette nuit a été une nuit blanche pour d'innombrables parents passant l'examen d'entrée à l'université. Le père de Le avait également du mal à dormir, son cœur battait de haut en bas. Il n'a finalement pas appelé son enfant, de peur d'exercer une pression psychologique sur sa fille.
Les gens qui n'ont jamais vécu l'examen d'entrée à l'université ne sauront jamais à quoi ressemble ce sentiment. Ce n'est qu'après avoir vécu cette expérience qu'ils pourront en comprendre la douceur et l'aigreur, et l'expérience sera inoubliable.
Peu importe à quel point je veux chérir le temps précédant l'examen, le temps n'attend personne, Dongfang Lubai, le jour le plus stressant vient d'arriver.
Le Yun n'était pas nerveuse, même son emploi du temps n'avait pas changé. Alors que d'autres se réveillaient tôt pour lire, elle dormait encore. Puis elle se leva à nouveau à 13 heures, prit un copieux petit-déjeuner avec Du Miaoshu et se rendit à l'assemblée. L'école a conduit le groupe dans la voiture. Les enseignants ont attendu tôt, ont fait l'appel et ont exhorté tout le monde à vérifier s'ils avaient apporté tout leur matériel d'examen et s'ils avaient des vêtements et des chaussures de rechange.
Le contrôle d'entrée pour l'examen d'entrée à l'université est strict. Les montres, les téléphones portables, etc., ainsi que les objets métalliques ne sont pas autorisés à entrer. Même les vêtements avec des boutons métalliques et les chaussures avec des œillets métalliques ne sont pas autorisés à entrer. Il est donc nécessaire d'apporter vêtements de rechange.
Les seules choses qui peuvent être apportées dans la salle sont le billet d'entrée, la carte d'identité, un crayon, un stylo à encre noire ou un stylo roller et un stylo plume, une règle, un compas, une gomme, un taille-crayon et un bloc-notes.
Les blocs-réponses sont distribués uniformément par l'école, et les fournitures de papeterie et les sacs de papeterie pour les examens sont préparés par vous-même.
À 7h40, montez à bord du bus.
Afin que l'examen d'entrée à l'université se déroule sans problème, le comté a fait suffisamment de préparations à l'avance. Aux principaux carrefours, des policiers de la circulation escortent les bus scolaires des étudiants à l'examen d'entrée à l'université tout au long du trajet. Les conducteurs sur la route essaient également de laisser passer l'examen d'entrée à l'université. les bus scolaires passent en premier. Après tout, tout le monde a des enfants, il y en aura toujours. Je passerai aussi un jour le concours d'entrée au lycée et le concours d'entrée à l'université, et j'espère que mes enfants seront aimés et pris en charge par tout le monde.
Environ une demi-heure plus tard, le bus scolaire est arrivé au collège n°1. Le Yun et ses camarades de classe sont descendus du bus. L'enseignant a rappelé les élèves pour vérifier le nombre d'élèves et les a envoyés au centre d'examen.
Il y aura un test de langue chinoise le 7 au matin. Le test officiel aura lieu à 9 heures. Les candidats doivent commencer à entrer sur le site dix minutes à l'avance.
En attendant d'entrer dans la salle d'examen, des millions de candidats à travers le pays se sont évanouis de nervosité. Il a
plu il y a deux jours. Le temps récent n'est pas très beau. Il fait un peu nuageux, ce qui rend les gens un peu déprimés. Il y a un élément de tension flottant autour.
Il sera bientôt temps de s'inscrire, chaque candidat déposera son sac à dos à l'endroit désigné et entrera avec uniquement le matériel nécessaire à l'examen.
Les étudiants qui ont parfaitement compris les règles de l'examen sont entrés à l'examen en douceur. Seules quelques personnes ont été arrêtées parce qu'elles avaient des objets métalliques sur le corps et ont été emmenées pour changer de vêtements. Heureusement, l'heure d'admission était précoce et il n'y aurait aucun impact.
Le Yun est entrée en douceur dans la salle d'examen, a trouvé sa place et a placé les fournitures nécessaires pour que le surveillant puisse les vérifier.
La salle d'examen d'entrée à l'université est une salle d'examen standard, avec 30 personnes réparties sur 5 rangées et 6 personnes. M. Le est assis le premier dans la rangée du milieu.
Les copies d'examen sont distribuées cinq minutes à l'avance pour permettre aux étudiants de vérifier les questions manquées, les duplications et les pages manquantes.
Il y a deux surveillants dans une salle d'examen, avec des caméras installées dans chaque coin, surveillant toute la pièce à 360. Si vous voulez tricher, vous serez probablement exposé avant de réussir.
Après avoir vérifié les pièces d'identité des étudiants, le surveillant prendra place et se rendra au point de distribution pour distribuer les copies de test à temps. Il guidera les étudiants pour vérifier les copies de test et les feuilles de réponses pour confirmer qu'il n'y a pas de problèmes. supervisez également les étudiants pour qu'ils remplissent leur numéro de billet d'entrée et leurs informations nominatives à l'endroit désigné.
La cloche de l'école a sonné à l'unisson, et dès que la cloche de l'examen a sonné, il était officiellement temps de répondre aux questions.
Le Yun était extrêmement excitée depuis qu'elle a reçu les épreuves. Les gens avec un cerveau fort sont bons. Ils ont tous les types de questions de test dans leur cerveau. Quand le moment de répondre aux questions est venu, elle a allumé le moteur sans hésitation et a commencé à travailler. .
L'activation de l'état de réponse aux questions active également l'état d'altruisme. Vous ne sautez jamais de questions ni ne manquez de questions. Vous répondez aux questions une par une, tout comme un robot, assis droit.
Le surveillant a patrouillé tout au long de l'examen, ce qui n'a mis aucune pression sur elle. Même lorsque le professeur s'est approché d'elle à plusieurs reprises, elle n'a même pas haussé les sourcils. Elle était vraiment indifférente à ce qui se passait en dehors de son corps et seulement concentré sur la réponse aux questions du test.
Son cerveau a une fonction intégrée d'analyse et de stockage, ce qui équivaut à allumer un plug-in. Une personne qui allume le plug-in s'assoit à côté d'un élève qui n'allume pas le plug-in. C'est purement torturer les autres. L'autre personne a répondu à moins d'un quart des questions. Elle en a déjà terminé la moitié et attend que les autres répondent à un tiers. Eh bien, M. Le Xiao a atteint la dernière grande question.
La navigation s'est déroulée en douceur jusqu'au sujet de l'essai. Le Yun y a réfléchi pendant un moment. Le sujet de l'essai a lu des bandes dessinées et a écrit un essai. L'espace extensible pouvait être grand ou petit. Elle a fermé les yeux et a réfléchi pendant environ dix minutes. , puis a secrètement commencé à travailler.
Certaines personnes ont répondu aux questions calmement, tandis que d'autres étaient si nerveuses qu'elles transpiraient. Plus vous êtes nerveux, plus vous devenez arrogant. Les candidats très nerveux répondront naturellement aux questions plus lentement.
Après que Le Yun ait fini d'écrire sa composition, elle a regardé l'horloge murale accrochée devant elle et a retroussé ses lèvres en silence : il était dix heures et demie ! Il reste encore une heure avant la fin de l'examen.
Bon sang, cette vitesse est incroyable.
Elle a levé le pouce en silence, a plié la feuille de test, la feuille de réponses et le papier brouillon de bas en haut et a attendu la fin de l'examen.
Le surveillant s'est approché d'elle plusieurs fois, mais elle est restée indifférente. Le surveillant n'a pas pu s'empêcher de transpirer : « Camarade de classe, tu ne vas pas vérifier ? Chapitre 23 Les résultats du gangster
. L'examen d'entrée à l'université est un moment critique de la vie. Le premier jour de l'examen, d'innombrables étudiants à travers le pays se sont évanouis. Leyun a entendu des rumeurs selon lesquelles trois étudiants se seraient évanouis dans le deuxième centre d'examen du collège, mais Cela n'a eu aucun effet sur elle. Ce n'est qu'après l'examen de l'après-midi que ma camarade de bureau m'a emmené dans un endroit éloigné pour écouter beaucoup de mots de gratitude. La raison était qu'elle avait aidé une camarade de classe avec un petit ventre à mettre en évidence la clé. points, et presque tous ont réussi l'examen.
À la fin de la première journée, les élèves et les parents ont affronté la deuxième journée avec encore plus d'anxiété.
Le 8 juin, il a commencé à pleuvoir tôt le matin, et le temps était humide et dégoulinant continuellement, ce qui a causé quelques désagréments aux parents qui passaient les examens. Heureusement, la circulation était fluide et les candidats des deux centres d'examen du comté de Fang tout est arrivé comme prévu.
Le deuxième et dernier jour de l'examen d'entrée à l'université a lieu de 9h00 à 11h30 le matin (Science Comprehensive/Arts Comprehensive) ; l'après-midi de 15h00 à 17h00 (anglais).
L'examen de synthèse scientifique a duré deux heures et demie le matin, mais Le Yun n'a mis qu'une heure et demie pour le terminer et est resté assis là jusqu'à une heure à nouveau.
À la fin de l'examen, il y avait encore de la bruine dans le ciel et la plupart des candidats tenaient leur pochette en plastique transparente pour documents de papeterie sur leur front pour se protéger de la pluie.
Lorsque Le Yun est sortie de la salle d'examen, elle s'est également couverte le front avec un sac de papeterie et s'est balancée lentement. Alors qu'elle marchait, elle a été heurtée par quelqu'un. Elle a tourné la tête et a rencontré le regard de son camarade de classe Yang Binbin. Elle a immédiatement froncé les sourcils et serra les poings. : " Quoi, tu veux toujours trouver à redire ? "
" Déraisonnable ! " Yang Binbin baissa la tête et marcha, sans faire attention à tomber sur quelqu'un. Il voulait à l'origine dire " Je suis désolé ", mais a trouvé que c'était Le Yun, et ces trois mots signifiaient non. À la sortie, j'ai vu mon camarade de classe Le serrer les poings, baisser la tête avec colère et je me suis dépêché de partir.
"Bah, pourquoi ne t'excuses-tu pas si tu croises quelqu'un ? C'est la qualité de l'herbe de l'école. Effectivement, être avec certaines personnes n'est pas une bonne chose. Oublie ça, je vais le traiter comme si j'avais été frappé par un chien." Le Yun était dégoûté. Tapotez l'épaule heurtée.
Yang Binbin a fait quelques pas, et quand il a entendu les jurons de Le Yun, il était tellement en colère qu'il a éclaté de son cœur. Il s'est retourné brusquement, ne voulant pas rencontrer un regard froid, ce qui a choqué son cœur.
Les yeux de Le Yun étaient trop froids.
Il pensa avoir été frappé cette nuit-là, prit une profonde inspiration, avala une bouffée de mauvaise haleine et le dernier sujet. Il ne voulait pas causer de problèmes, alors il se retourna et partit.
Tsk, je sais que tu n'as pas le courage de trouver à redire.
Voyant le garçon s'éloigner avec colère, Leyun siffla joyeusement. Ce type ne causait pas de problèmes, donc elle ne pouvait pas profiter de l'occasion pour le battre. C'était aussi un plaisir de le voir se tordre le nez de colère.
Yang Binbin, qui était furieux d'avoir vu son camarade de classe Le, a ralenti après avoir fait quelques pas, a mis une main près de sa taille et a pris son abdomen en coupe sans laisser de trace. La sensation d'inconfort est revenue !
Récemment, il avait toujours l'impression que son air était bloqué, avec une oppression thoracique, un essoufflement et des douleurs lancinantes parfois inexplicables à certains endroits de son tronc, du cou jusqu'aux jambes.
Une semaine avant l'examen, ma famille était inquiète et m'a emmené à l'hôpital pour un scanner complet du corps. Le film a montré qu'il n'y avait aucun problème. En fait, le sentiment d'inconfort n'a pas disparu. Il surgissait de temps en temps, surtout quand il était en colère, c'est parfois plus évident.
Par conséquent, il a essayé de ne pas être en colère. Quand il a vu Le Yun tout à l'heure, il était toujours inexplicablement excité par la colère, et le sentiment d'étouffement est revenu.
Après avoir mis son camarade de classe Yang en colère, Le Yun était de bonne humeur. Lorsqu'elle a découvert que le garçon s'était arrêté, elle n'a pas pu retenir son excitation. Voulait-il attendre pour se battre avec elle ?
Si tel est le cas, alors elle sera très heureuse. Elle ne trouve tout simplement pas de raison pour le battre. S'il provoque, elle aura suffisamment de raisons de le battre. Il est préférable de le battre jusqu'à ce qu'il soit intact. l'extérieur et faible à l'intérieur. Je ne peux pas tenir un stylo pendant l'examen de l'après-midi.
Le Yun n'avait pas peur de se battre, mais avait peur de ne pas se battre. Elle a immédiatement pris une décision et a rattrapé avec joie Yang Xiaocao. Elle a également délibérément marché un peu en avant pour ralentir et a prié en silence : Allez, allez, battons-nous joyeusement...
Elle est une bonne élève et ne sera pas la première à passer à l'action, elle ne prendra que la légitime défense et se protégera lorsqu'elle sera harcelée par d'autres.
Yang Binbin s'est senti extrêmement mal à l'aise avec une oppression thoracique et un essoufflement. Quand il a vu quelqu'un le dépasser, il a jeté un coup d'œil inconsciemment et a vu que c'était la personne qu'il détestait le plus. Il y avait une autre colère dans sa poitrine et il a failli mourir de nausée.
"...Humph..." Il ne pouvait pas supporter la douleur, et un léger gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres et de ses dents.
Le garçon derrière lui n'a pas répondu pendant un long moment. Le Yun a pensé qu'il n'y avait probablement aucune chance. Elle a entendu un petit gémissement de douleur et a tourné la tête. Quand elle a vu le garçon couvrir son abdomen, elle s'est soudainement sentie heureuse et concentrée. en le regardant.
Après avoir réfléchi encore et encore, après d'innombrables réflexions répétées, elle a fondamentalement maîtrisé la fonction spéciale des yeux. Elle pouvait "voir" une image semblable à une radiographie en se concentrant dessus de toutes ses forces, et cela pouvait durer pendant des heures. jusqu'à deux minutes, généralement environ des dizaines de secondes.
En observant attentivement, elle a vu le scanner aux rayons X du corps de Yang. Il y avait plusieurs points d'acupuncture sur sa poitrine où le flux de Qi et de sang était lent et bloqué.
Après avoir regardé attentivement pendant plus de vingt secondes, Le Yun secoua la tête. La concentration était très épuisante. La maintenir pendant deux minutes lui donnait l'impression d'avoir été vidée de son énergie. La maintenir pendant une minute, c'était comme se remettre d'une maladie grave. Ses membres étaient faible. Elle a conclu après des expériences répétées. Le meilleur moment pour le faire est entre vingt et quarante secondes, afin qu'elle ne gaspille pas trop d'énergie et ne soit pas trop fatiguée. Elle a un examen l'après-midi, alors bien sûr elle ne gaspillera pas son énergie avec des personnes sans importance.
Son camarade de classe Yang était son sujet expérimental. Elle l'a battu cette nuit-là et l'a pressé plusieurs fois. Après quelques jours d'observation, elle a constaté que les zones où son Qi et son sang étaient auparavant bloqués devenaient plus lisses ou beaucoup plus lisses après l'avoir touché. plusieurs fois. L'endroit qui était initialement ouvert est devenu bloqué après qu'elle ait appuyé dessus.
Après de nombreuses observations, elle a constaté qu'au fil du temps, le blocage s'est progressivement aggravé sur les différents points sur lesquels elle avait appuyé. Maintenant, Yang Binbin a deux points d'acupuncture avec un blocage sérieux.
Le Yun aimait entendre parler de cela et savait aussi pourquoi Yang Binbin faisait un geste de rire du ventre. Le blocage du Qi et du sang dans ses deux endroits affectait tout le corps et provoquait des réactions indésirables dans d'autres parties.
"Fais-le, fais-le, fais-le jusqu'à la mort..." Le Yun a applaudi silencieusement et a continué à suivre son propre chemin à pas rapides. Yang Binbin l'avait intimidée pendant trois ans, il méritait donc une punition.
Elle ne regrettera jamais, et encore moins ne se sentira pas coupable. Lorsque Zhang Jing et Huang Yali étaient dans les coulisses pour l'isoler, Yang était le répondeur le plus actif. Avec les garçons, ils l'ont exclue et isolée de la manière la plus froide. Ils l'ont frappée. psychologiquement. Sans sa forte qualité psychologique, ils auraient provoqué une dépression et une phobie sociale depuis longtemps.
Le Yun n'avait pas la belle vertu de rendre le mal avec gentillesse, et elle ne voulait pas non plus l'avoir. Par conséquent, elle a accidentellement appuyé plusieurs fois sur Yang Binbin pour obtenir un si bon effet. Elle était tellement excitée qu'elle était tellement excitée que elle a tourné en rond ces derniers jours.
"C'est dommage..." Le Yun, qui ricanait en marchant, ressentait un peu de regret dans son cœur. C'était dommage qu'elle n'ait pas eu la chance de faire quelque chose contre Zhang Jing et Huang Yali. Ce serait Ce serait mieux si ces deux salauds pouvaient aussi être punis. Chapitre 24 Quelqu'un s'est fait trébucher le ventre.
Du Miaoshu est sortie de la salle d'examen et a regardé la bruine humide. Les coins de sa bouche se sont lentement relevés. L'examen d'entrée à l'université, rien ne pourrait être plus heureux que si elle réussissait l'examen.
Les gens se sentent rafraîchis lorsque des événements heureux se produisent. L'étudiant Du pensait qu'il pouvait maîtriser quelques questions du test, et son humeur était légère. Même en regardant la bruine, c'était beau.
Tout le monde était extrêmement nerveux lors de l'examen d'entrée à l'université. Entrer dans la salle d'examen, c'était comme entrer dans le terrain d'exécution. En quittant la salle d'examen, on ne sentait pas vraiment les conséquences de la catastrophe. La plupart d'entre eux étaient inquiets. Ils se sont précipités vers le centre temporaire. des lieux de repos dans leurs écoles respectives ou pour rencontrer leurs parents à l'extérieur de l'école.
Zhang Jing est sortie de la salle d'examen avec une humeur sombre. Elle savait qu'elle avait encore échoué au test. Les arts libéraux et les matières générales étaient encore pires que les deux matières d'hier parce qu'elle n'arrivait pas du tout à comprendre certaines questions et n'avait aucun idée par où commencer, alors elle est restée vide.
Les candidats n'étaient pas autorisés à rester dans la salle d'examen après avoir quitté la salle d'examen. Les candidats qui sont partis après avoir remis leurs papiers étaient pressés. Zhang Jing a dû suivre la foule. Après être descendue, elle a trouvé son propre parapluie à l'endroit désigné. Je cherchai des parapluies, je l'ouvris et marchai lentement dans la bruine.
Après avoir marché pendant un moment, j'ai vu une personne familière - Du Miaoshu. Du a marché d'une autre route jusqu'à la route principale où elle marchait. Du ne tenait pas de parapluie ni de couverture pour se protéger de la pluie. On pouvait même voir le sourire au coin " De sa bouche. À en juger par son expression, je suppose que l'examen s'est bien passé. Le sourire de Du Miaoshu a brûlé les yeux de Zhang Jing comme une flamme, et elle a serré le manche du parapluie avec jalousie.
Une camarade de classe est arrivée par derrière et a heurté le parapluie de Zhang Jing, ce qui a également ramené à la réalité les pensées de Zhang Jing qui ne volaient nulle part. Elle a regardé autour d'elle et a vu que les candidats étaient par deux ou trois. Elle ne savait pas qui l'avait heurtée. , et elle n'a trouvé personne
. , n'ayant nulle part où exprimer sa colère, Zhang Jing a marché à nouveau, a fait quelques pas et a marché de l'autre côté de la route sans laisser de trace. Elle a ralenti et a regardé en arrière du coin. de ses yeux. En moins d'une minute, la personne à laquelle elle prêtait attention s'est approchée. Lorsqu'elle a atteint son côté, elle a soudainement étendu ses pieds.
L'étudiante Zhang s'est couverte la tête avec un parapluie, mais Du Miaoshu ne l'a pas remarquée. Elle a trébuché sur la chose inattendue et est tombée en avant en criant « Aïe !
Au moment où elle est tombée, elle a clairement vu la personne qui avait tendu la jambe pour la faire trébucher. Quand elle a vu ce visage, Du Miaoshu n'a pu que reconnaître de qui il s'agissait. Elle n'a pas eu le temps de jurer et s'est jetée à terre.
Après cette chute, elle est tombée au sol à quatre pattes comme un chien mâchant de la boue, car elle a tourné la tête pour chercher la personne qui l'avait fait trébucher, a légèrement relevé la tête et a d'abord atterri sur ses mains et sa poitrine lorsqu'elle est tombée. éviter la tragédie de se cogner le menton au sol.
Zhang Jing a tendu le pied pour faire trébucher Du Miaoshu, puis a rétracté son pied, a abaissé le parapluie et s'est éloignée rapidement.
"Sifflement-" Du Miaoshu se leva immédiatement après s'être allongée sur le sol. Sans se soucier d'elle-même, elle ramassa rapidement le sac de papeterie tombé et secoua les taches d'eau. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle constata qu'aucune eau n'était entrée.
Lorsqu'elle a essayé de trouver le coupable, elle a constaté qu'il n'était nulle part en vue et que les gens qui marchaient autour d'elle étaient tous des visages inconnus. Elle était tellement en colère que sa poitrine était bouchée et elle a juré "bâtard !" amèrement.
Quand je me suis levé, j'ai ressenti une douleur brûlante dans mes mains. J'ai ouvert mes paumes et j'ai vu que la peau de mes deux paumes était égratignée. Un morceau de peau épais, gros comme un petit ongle, a été gratté sur ma main gauche et du sang a coulé. suintant.
" Bon sang, je n'en ai plus fini avec toi ! " Les yeux de Du Miaoshu étaient remplis de haine. Zhang était si arrogant qu'il a même osé la faire trébucher avec sa jambe. Elle s'en souvenait.
La main meurtrie lui faisait mal. Elle secoua soigneusement les taches d'eau, l'essuya sur des vêtements propres et la porta à sa bouche pour l'inhaler quelques gorgées afin de la désinfecter.
Il pleuvait depuis longtemps et la route était mouillée. Quand elle est tombée, ses vêtements étaient trempés. Du Miaoshu a couru précipitamment vers le point de repos en tenant son sac de papeterie.
Afin de divertir les candidats des autres écoles, le collège n°1 a aménagé des aires de repos temporaires pour les candidats de chaque école. Le département scientifique du collège n°3 a été divisé en une petite salle de classe au premier étage d'un immeuble. Luo Ban et ses collègues ont compté le nombre d'étudiants en sciences et ont vu Du Les vêtements sur la poitrine de la camarade de classe étaient mouillés, et elle appelait ses mains pendant qu'elle marchait. Elle s'est dépêchée et a demandé : « Camarade de classe Du Miaoshu, qu'est-ce qui ne va pas ? » Du Miaoshu a retroussé ses
lèvres avec tristesse : " Je marchais bien, mais Zhang Jing de la classe 4 m'a soudainement fait trébucher. J'ai trébuché et je suis tombé. " "
Êtes-vous blessé quelque part ? " Luo Ban était anxieux. Quand Du a ouvert ses paumes, il a vu les égratignures et a demandé à Du de récupérez son sac à dos et ses vêtements de rechange et suivez-le à la clinique.
Du Miaoshu n'a fait preuve d'aucune prétention, elle a ramassé son sac à dos et est allée voir le médecin avec Luo Ban.
Dans le passé, au moins une ou deux personnes s'évanouissaient pendant l'examen d'entrée à l'université. Afin de faire face à des situations inattendues, l'hôpital du comté a déployé des ambulances et du personnel médical sur le lieu de l'examen, et les médecins scolaires de chaque école étaient disponibles pour intervenir. servir les candidats.
Luo Ban a emmené les étudiants chez le personnel médical pour aider à panser la blessure de Du. Les médecins se sont occupés et ont demandé à Du de changer d'abord ses vêtements, puis l'ont désinfectée, lui ont appliqué des médicaments blancs et l'ont bandée avec un pansement. Heureusement, Du's la blessure n'était qu'une égratignure, pas une blessure. Elle atteint les os et présente peu de blessures, elle a donc peu d'effet sur la tenue des stylos et des objets.
La salle d'examen de Le Yun était à deux bâtiments de la salle d'examen de Du. Elle est devenue la dernière personne à retourner aux toilettes. Elle n'a pas vu son ventre lorsqu'elle attendait du temps libre. Elle n'était pas pressée. Elle a fait semblant de le faire. J'ai lu en étant assis et en attendant plus de dix minutes. J'ai attendu que Xiaodu et Laoban reviennent.
Lorsque Du Miaoshu a vu son collègue de bureau Le Xiao, ses yeux ont semblé s'illuminer. Elle a couru vers son collègue de bureau et a levé la main pour lui montrer : " Petite fille Le, je suis blessée. Peux-tu me donner de la nourriture réconfortante ? " Réconforte-moi. "
" Comment as-tu fait ? " Le Yun voulait jeter son ventre dans la rivière et le donner à manger au salaud. L'examen d'entrée à l'université n'était pas encore terminé, sa main était blessée et elle a joyeusement utilisé cette blessure pour demander des avantages. ... Son ventre était juste pour se nourrir, c'est tout simplement sans espoir.
Du Miaoshu n'a pas aidé Zhang à se cacher. Elle a raconté ce qui s'était passé lorsqu'elle avait trébuché comme des haricots dans un tube de bambou. À la fin, elle a même traité la femme de "salope".
" Allons-y, il est important d'aller d'abord au Temple des Cinq Organes Internes. " Le Yun ne dit rien, releva son ventre et partit. Son ventre subirait un désastre si déraisonnable, probablement parce que son ventre était amical avec Zhang Jing a trouvé une opportunité de faire trébucher quelqu'un exprès, j'espère probablement que quelque chose arrive à mon estomac et que je ne pourrai pas répondre aux questions avec un stylo lors de l'examen de l'après-midi.
Du Miaoshu n'arrêtait pas de penser aux tomates et aux concombres que le camarade de classe de Le Xiao lui avait donnés. Ce matin, elle lui a donné une tomate comme eau à boire. Maintenant qu'elle était blessée, elle pouvait jouer la carte de la pitié pour gagner de la sympathie. Elle espérait que Le Xiao camarade de classe pourrait lui en donner plus. Manger une tomate.
Elle n'arrêtait pas de demander s'il y avait de la nourriture réconfortante et a continué à bavarder jusqu'à ce qu'elle voie Zhang Jing sortir de la cafétéria. Elle a abandonné son collègue de bureau et a voulu régler ses comptes avec ses ennemis.
Zhang Jing venait de terminer son déjeuner et voulait y retourner et prendre le temps de réviser. Quand elle a vu Du Hele se réunir, ses yeux se sont rétrécis et elle s'est rapidement retournée vers le restaurant. Elle avait un autre sujet dans l'après-midi et elle ne l'a pas fait. Je ne veux pas être battu.
" Tourbe, tu peux t'enfuir plus vite qu'un lapin. " Zhang Jing s'éloigna et Du Miaoshu cracha avec colère : " Bon sang, tu oses être un méchant méprisable mais n'ose pas l'être. "
Envie de vous évader ? Le Yun plissa légèrement les yeux, regarda autour de lui et courut rapidement vers l'autre porte du restaurant.
" Ma mère ! " L'ennemi s'est enfui. Du Miaoshu voulait trouver le camarade de table de Le Xiaoniu pour aller dîner. Quand elle a vu Le Xiaoniu courir vers l'autre porte, ses yeux se sont immédiatement agrandis. Le cerveau de Le Niu était si bon, elle même moi J'ai utilisé cette astuce tout le temps. Chapitre 25 : La vengeance de Little Belly
Il y a un dicton appelé mauvaise conscience. Zhang Jing s'est sentie coupable. Elle est retournée au restaurant et a couru vers l'autre porte. Elle a regardé en arrière et n'a vu personne nommé Le ou Du la poursuivre. Elle a été soulagée . .
Il y a trois portes dans le restaurant. Afin de fournir plus de places aux étudiants pour manger, une porte est temporairement fermée et seulement deux portes sont ouvertes. Cette fois-ci, c'est pendant la période de restauration, et il y a des gens qui entrent et sortent de chaque porte. .
Zhang Jing est sortie du restaurant. Il pleuvait très légèrement. Elle avait peur d'être prise sous la pluie et de se maquiller le visage. Elle n'a jamais quitté son parapluie. Elle a ouvert le parapluie en marchant. Son pied a trébuché quelqu'un, et il était incapable de se lever et se jeta en avant.
"Ah-" Zhang Jing a eu peur et a crié et est tombé au sol.
Seule une petite partie du revêtement routier du collège du comté n°1 conserve l'ancienne tradition, qui est encore en pierre bleue et pavée. Les routes autour du restaurant sont toutes des routes durcies.
L'étudiant Zhang est tombé et est tombé au sol, le visage tourné vers le loess et le dos au ciel. Le parapluie dans sa main est également tombé de ses mains. Il a frappé un garçon devant lui et a fait un saut périlleux avec le manche de le parapluie face au ciel.
? !
Du Miaoshu a prêté attention à son collègue de bureau à travers une pelouse verte. Elle a vu Le Xiaoniu courir vers une autre entrée et sortie du restaurant et se cacher derrière un pilier mural. Alors que Zhang Jing venait de sortir du restaurant, son collègue de bureau Le s'est échappé de la cachette. et l'a suivie. Derrière Zhang Jing, on a vu Zhang Jing tomber.
Elle n'a pas vu clairement ce qui s'était passé au milieu, parce que certains camarades de classe lui bloquaient la vue. Elle n'a vu que la scène de Zhang Jing se jetant en avant et jetant son parapluie.
Le camarade de bureau de Le Xiao est tellement génial : son camarade de classe Du peut farcir un gros œuf de canard avec la bouche ouverte.
Le Yun a suivi Zhang Jing, et quelqu'un a poussé Zhang Jing par inadvertance, puis l'a rapidement fait trébucher, puis s'est retourné, a sauté devant quelques filles tenant des parapluies et a couru dans le restaurant.
Quelqu'un est tombé et tous les étudiants qui passaient devant le restaurant se sont arrêtés.
" Camarade de classe, ça va ? "
Quelqu'un voulait aider, mais avait un peu peur d'être victime de chantage.
Zhang Jing a été projetée violemment et son menton a touché le sol. Cela lui faisait tellement mal que ses yeux brillaient de douleur. Quand elle a pu voir, elle a vu une grande tache d'eau et plusieurs paires de pieds. Elle a levé les yeux et a vu Quand plusieurs hommes et Les étudiantes l'ont regardée, elle s'est levée honteuse et a dit : " Non... c'est bon. "
Voyant qu'elle allait bien, les étudiants et étudiantes qui la regardaient ont vu que rien ne lui était arrivé et sont partis. chantage de nos jours. Si vous pouvez vous arrêter et vous soucier un instant, vous êtes considéré comme ayant bon cœur.
Se levant précipitamment, Zhang Jing regarda immédiatement derrière elle. Derrière elle se trouvaient des gens qui entraient dans le restaurant. Elle n'avait aucune idée de qui l'avait poussée ou fait trébucher à l'instant. En se regardant à nouveau, ses vêtements étaient mouillés sur sa poitrine, son menton et ses coudes. et les genoux étaient mouillés. C'est une douleur sourde.
" Fils de pute ! " Elle n'a trouvé personne. Elle était tellement en colère que son foie lui faisait mal. Elle s'est touché le menton, les coudes et les genoux, a ramassé le parapluie et s'est précipitée vers la clinique médicale. pour qu'elle saigne, elle devait quand même être examinée.
Sans le savoir, Le Yun a réussi à s'en sortir, s'est faufilée vers le restaurant et a de nouveau cherché le petit ventre, se déplaçant d'un côté à l'autre avant de rencontrer le petit ventre.
" Petite fille Le, tu es tellement géniale, tu es mon idole ! " Du Miaoshu aurait aimé pouvoir se pendre sur son petit camarade de classe Le, le petit garçon Le est tellement génial !
Un camarade de classe à table l'a vengé. Son camarade de classe Du s'est senti rafraîchi et extrêmement heureux. Il a demandé à son camarade de classe de lui donner un repas. Il a demandé à son petit camarade de classe de commander à manger. Il a commandé plusieurs plats en une seule fois et a rempli l'assiette avec suffisamment d'espace. pleinement.
Pendant que ses camarades de classe Du et Le prenaient un bon repas, Zhang Jing a trouvé la clinique médicale et le médecin a commencé à l'examiner. Zhang Jing était également le deuxième élève à être bandé pour des blessures causées par la lutte ce jour-là. Le premier était bien sûr un camarade de classe. Du Miaoshu.
La clinique médicale n'avait pas de vêtements de rechange et elle ne pouvait rien faire pour s'occuper des vêtements mouillés des étudiantes.
Les médecins ont soulevé les manches et le pantalon de la jeune fille et ont constaté que les coudes et le menton de la jeune fille présentaient des contusions aux coudes, et que ses genoux présentaient également divers degrés d'écorchures.
L'étudiant Du a utilisé ses mains pour soutenir le sol lorsqu'il a atterri, de sorte que ses paumes ont été gravement meurtries. En raison de la force du soutien, une grande partie de l'élan a été dissipée et ses genoux et ses coudes n'ont pas été blessés.
L'étudiante Zhang a d'abord été poussée puis trébuchée. Ses coudes et ses genoux ont atterri presque en même temps. Elle a également été gravement contusionnée, en particulier aux coudes. Elle tenait un parapluie à ce moment-là et avait quelque chose dans la main. Elle a atterri sur ses coudes. d'abord et essuyé une fine couche de peau. , saignant légèrement.
Le médecin a aidé la camarade de classe à nettoyer la plaie. La douleur a fait hurler la fille et les médecins ont été effrayés. Après avoir finalement manipulé la plaie, ils ont tous essuyé de la sueur froide sur leurs mains. Pour être honnête, ils ne voulaient vraiment pas faire ça genre de travail. Les filles ont des corps délicats. La viande est chère, et un peu de douleur sera amplifiée à l'infini.
Après avoir soigné sa blessure, Zhang Jing est retournée seule au salon. Les professeurs ont été choqués quand ils l'ont vu et ils ont posé des questions à la hâte. Zhang Jing n'a pas pu trouver la personne qui l'avait poussée, elle n'a donc pu que subir la perte. d'être stupide, disant qu'elle a glissé et est tombée, mais elle ne l'a pas fait. Apportez des vêtements de rechange, et le professeur ira voir d'autres filles pour lui prêter un vêtement à changer.
Du Miaoshu et Le Yun ont eu un merveilleux repas ensemble, presque complet. Le camarade de classe Du a mis son bras autour des épaules de son camarade de classe Le, comme s'ils étaient deux bons amis, et a curieusement demandé au camarade de bureau de Le comment il avait fait tomber Zhang Jing alors qu'il n'y avait personne. capable de s'échapper intact.
"Je l'ai appris d'elle. Elle utilisait cette astuce pour comploter contre moi. Vous devriez également en tirer des leçons à l'avenir. Lorsque vous traitez avec certaines personnes, vous devez être prudent et la laisser subir les conséquences d'être stupide." Le Yun avait l'air de ne pas pouvoir se débarrasser de la pieuvre collée à son ventre, les yeux roulants.
Du Miaoshu hocha la tête à plusieurs reprises et les deux retournèrent au salon pour lire. Il restait encore une demi-heure avant l'entrée. Le Yun tendit doucement une tomate à son ventre qui était plus grosse que son poing. Manger une tomate rend les gens détendus et heureux Cela peut soulager les tensions dans une certaine mesure.
Ayant enfin obtenu ce qu'elle demandait depuis deux heures, Du Miaoshu était si heureuse que ses yeux brillaient en vert, et elle s'est faufilée dehors pour sécher les tomates dans le dos des autres.
Elle n'osait pas le manger devant les autres, car c'était la première fois qu'elle le mangeait en classe. L'odeur a suscité le goût gourmand des élèves de la classe, et ils ont tous demandé où ils l'avaient acheté, ce qui a presque lui donnait le vertige.
Le test d'anglais a eu lieu dans l'après-midi. Le test devait officiellement commencer à 15 heures. Comme l'anglais nécessite d'être écouté, vous devez entrer avant 14h45.
À 14 h 20, les candidats de chaque école se sont rendus aux points désignés à l'extérieur de la salle d'examen pour attendre, puis ont passé les contrôles de sécurité à temps et sont entrés dans la salle d'examen.
Dans l'après-midi, la pluie s'est arrêtée et le ciel est devenu gris.
Sans la bruine bruissante, l'audition des candidats est plus sûre.
L'heure du concours d'entrée à l'université est très précise. A 14h45, l'écoute commence. Aucun bruit n'est entendu dans chaque salle d'examen. Les candidats écoutent tranquillement de peur de rater quelque chose.
La mémoire de Le Yun était si incroyable qu'elle se souvenait de tout dans son cerveau juste après l'avoir écouté pour la première fois. Elle pouvait même tout réciter. Pendant que les autres réfléchissaient dur, elle répondait aux questions tranquillement et tranquillement.
Lorsque l'examen écrit a commencé, M. Le était comme une petite fusée à pleine puissance, se précipitant en avant, à une vitesse qui n'était certainement pas plus lente que celle de faire des devoirs de chinois et de mathématiques.
À 17 heures, la bataille intense de deux jours pour l'examen d'entrée à l'université s'est terminée. Lorsque le moment de la remise des copies est arrivé, de nombreuses personnes ne se sont pas évanouies avant l'examen, mais comme le stress a été considérablement réduit après l'examen, les émotions tendues se sont soudainement relâchées. , et ils se sont évanouis à la place.
Chapitre 26 Demander un numéro de téléphone
Pendant les deux jours de l'examen d'entrée à l'université, le père de Le a été distrait pendant deux jours. Heureusement, son travail n'était pas dangereux, donc même s'il était timide, cela ne causerait aucun mal.
Leba travaille dans une ferme de culture de champignons. La serre de plantation se trouve à la périphérie de la campagne et le petit atelier est à la périphérie de la ville. Les ouvriers cueillent les champignons, les sèchent, les trient, les emballent, Ils coupent également du bois brut et nourrissent les champignons et les champignons. Les bûches en croissance sont arrosées et aérées.
Il n'y a qu'un seul technicien et six personnes qui font le travail. Ils font tout le travail. Leba, qui a des problèmes de jambes et de pieds, est responsable de la cueillette des champignons, de l'ouverture de la presse à balles et d'autres tâches qui ne nécessitent pas de gravité. " Le travail est léger et le salaire est inférieur. Il y en a huit autres. Cent par mois, il gagne cinq cents yuans.
En parlant de cela, le salaire de 5 800 yuans est très bas. Dans un petit comté comme le comté de Fang, qui est également à la campagne, il est proche de chez lui et peut travailler et prendre soin de sa famille en même temps. est considéré comme élevé. Au moins tout le monde a dit que le patron est une personne consciencieuse.
Après avoir finalement attendu la dernière demi-journée de l'examen d'entrée à l'université, alors qu'il était presque l'heure de remettre l'examen, le père de Le n'en pouvait plus, il prit précipitamment congé et courut dehors pour attendre l'appel. Il se tenait sous les combles de l'atelier mobile dans l'atelier, appuyé contre le mur, regardant encore et encore avec son téléphone portable.
Il a demandé à l'enseignant qu'après le test, le candidat doit attendre que le surveillant vérifie avant de le laisser partir. Le candidat doit se rendre au point désigné pour récupérer les objets stockés, et l'école doit éteindre le radar de brouillage des signaux afin que que le téléphone mobile peut recevoir le signal.
Se sentant nerveux, papa Le balayait encore et encore l'écran du téléphone portable à l'ancienne, regardant le temps passer minute par minute, et des sueurs froides coulaient sur son front sans le savoir.
Je ne sais pas combien de fois il l'a brossé, mais son visage était lavé par des gouttes de sueur et il y avait plusieurs lignes verticales. Il n'a même pas bougé pour l'essuyer. L'heure indiquait 17h20. Ses doigts tremblaient un peu, mais il n'osa pas appuyer sur le bouton à poignée verte. .
Il était si nerveux qu'il ne savait pas quoi faire. L'écran de son téléphone portable s'est éteint. Avant qu'il puisse le faire glisser, il s'est rallumé. La sonnerie qui était restée longtemps silencieuse a sonné. Le père de Le a regardé " L'appel entrant de " Petite Veste en Coton " s'affichait sur l'écran. Il appuya sur le bouton de réponse avec les mains tremblantes : " Le... Le Yun ? " "
Papa, tu es nerveux ? " Le Yun se tenait sur la pelouse à l'extérieur du salon temporaire. bâtiment et a passé un appel téléphonique. Lorsqu'elle a entendu la voix vibrante au téléphone, elle s'est sentie chaude dans son cœur et a ri du fond de son cœur. Elle n'a pas pu s'empêcher de sourire.
Une fois l'examen d'entrée à l'université remis, toutes les copies de test sont scellées sur place et les copies de test sont renvoyées immédiatement après le test pour garantir qu'elles ne fuient pas ou ne se perdent pas. aussi strict que le transport des copies de test à l'école avant le test. Les copies de test ne doivent pas stagner sur le site du test. stop.
Après avoir terminé la dernière matière, Le Yun a immédiatement quitté la salle d'examen et s'est précipitée vers le salon pour appeler son père. Cependant, le radar d'interférence de l'école n'a pas été éteint à temps et n'a pas pu recevoir le signal. Elle a dû attendre la communication. le signal a été rétabli avant d'appeler.
Elle a deviné que son père pourrait être nerveux, ou qu'il pourrait être plus nerveux qu'elle. En fait, si elle n'avait pas activé le mode "plug-in", elle aurait peut-être été un peu nerveuse. être trop sérieux. Elle ressentait la même chose pour elle-même de toute façon. Si vous êtes confiant, à quoi ça sert d'être nerveux lorsque vous activez le mode plug-in ? Elle ne le connaît pas.
" Un peu. " Le père de Lele essuya finalement la sueur avec sa main et se rassura silencieusement que son Lele serait certainement capable de lire un livre. La petite veste matelassée en coton ne semblait pas nerveuse, et il pouvait " Ne sois pas nerveux non plus, euh, euh, pas nerveux... ...
" Petite doudoune en coton, si tu as fini l'examen, reviens tôt demain. " Il essuya la sueur froide et se sentit un peu plus calme. Le ton de Lele était très détendu, donc l'examen devrait se passer bien.
Le 9 juin 2016 coïncide avec le Festival des bateaux-dragons, qui se trouve être le premier jour après l'examen d'entrée à l'université.
"Je sais papa..." Le Yun sourit jusqu'à ce que ses yeux soient tordus, et elle réconforta doucement le cœur vitreux de son père, le laissant attendre qu'elle rentre à la maison pour le festival des bateaux-dragons l'esprit tranquille.
Papa Le a de nouveau posé des questions sur les questions de sécurité et a raccroché à contrecœur. Ce n'était pas qu'il était trop harcelant, mais que sa petite doudoune en coton ne s'était jamais arrêtée depuis qu'il était enfant. Il se battait de temps en temps avec les gens. On pourrait presque le qualifier de professionnel du combat. Il l'aurait peut-être déjà fait auparavant. Il craignait de ne pas être sévèrement battu pendant ses études à l'école. Après l'examen d'entrée à l'université, la pression avait disparu. S'il avait un conflit avec quelqu'un, il Il battrait probablement à mort la personne qui a causé des problèmes avec le caractère inflexible de sa petite doudoune en coton.
Par conséquent, papa Le n'était pas inquiet avant l'examen, mais après l'examen, il était inquiet.
Après avoir dit à son père qu'elle était en sécurité, Le Yun était de bonne humeur. Elle s'est retournée et s'est dirigée vers le salon. Elle a entendu quelqu'un crier "Le Yun, Le Yun". Elle s'est retournée et a vu Huang Yali sortir d'un côté. route avec un téléphone portable dans une main. .
Vous la cherchez ?
Vouloir se battre?
Le Yun restait ferme, son petit cœur plein d'excitation. Si l'étudiant Huang voulait vraiment se battre avec elle, elle pourrait lui donner une leçon cette fois sans crainte d'être punie. Quant au père de son camarade de classe Huang, il était une garce, et le maire Huang ne l'a pas fait. Les gens de sa ville natale avaient peu de chances de porter de petites chaussures pour elle et son père.
Après que Huang Yali ait fini de parler à sa famille au téléphone, lorsqu'elle a vu Le Yun, elle a appelé quelqu'un pour l'arrêter et s'est rapprochée au trot, se sentant légèrement essoufflée d'épuisement.
" Camarade de classe Huang, que veux-tu que je fasse ? Veux-tu déclarer un défi et revenir en arrière et te battre, afin de mettre fin parfaitement aux trois années de lycée ? " Le Yun regarda la fille qui courait fini, pas poli du tout.
Huang Yali a regardé le jeune collagène sur le visage d'une fille plus petite qu'elle et n'a pas pu s'empêcher de se sentir aigre. Après tout, elle n'a toujours pas oublié le but de son voyage et a demandé directement : « Le Yun, avez-vous le numéro de téléphone de Chao Yubo... Frère aîné Chao... Vraiment ?"
Hein ?
Les pupilles surprises de Le Yun se sont un peu dilatées, elle a regardé Huang de haut en bas et son sourire s'est élargi : « Oui, j'ai le numéro de téléphone de frère Chao.
Sa camarade de classe Le était juste en phase de croissance et sa silhouette commençait tout juste à prendre une forme en S. Elle redressa sa taille et montra un sourire chaleureux et lumineux sur son visage rond. Sa beauté était comme un petit soleil qui brillait en elle. yeux.
Huang Yali a été éblouie par le sourire de la jeune fille innocente, et instantanément il y a eu un feu dans son cœur. Comment un salaud qui ne veut même pas de mère peut-il être si blanc et tendre ?
Elle était si jalouse qu'elle ne put s'empêcher de serrer les poings. Résistant à l'envie d'arracher le visage tendre devant elle, elle serra les dents et dit : « Le Yun, peux-tu me donner le numéro de téléphone du frère aîné Chao ? J'ai besoin de le voir pour quelque chose." Hé
. ? Voulez-vous le numéro de téléphone de frère Chao ?
Le sourire sur le visage de Le Yun ne pouvait s'empêcher de s'épanouir, et elle ne pouvait même pas dissimuler sa voix : « Camarade de classe Huang, si tu as besoin de l'aide de frère Chao, va lui demander toi-même son numéro de téléphone. Je vous connais, pourquoi devrais-je le donner à frère Chao ? à la maison..." La petite camarade de classe a montré
un sourire éclatant, s'est magnifiquement retournée et est partie. Elle a une silhouette gracieuse et libre d'esprit, et une voix aussi claire que le jade, comme la brise à l'aube, qui rend les gens légers , mais les paroles qu'elle a composées font que les gens n'osent pas la complimenter.
"Vous..." Huang Yali tremblait de colère. Si elle pouvait obtenir le numéro de téléphone en demandant au frère aîné Chao, aurait-elle encore besoin de venir demander d'une manière coquette ? Elle voulait se précipiter et donner un coup de pied à Le, mais quand elle a vu quelqu'un aller et venir, elle a simplement avalé la mauvaise haleine.
Chapitre 27 Plus un messager
Quelqu'un a demandé s'il devait donner son numéro de téléphone à frère Chao ?
La réponse est définitivement non.
Le Yun n'est pas stupide, sans compter que Huang Yali, qui a une mauvaise relation avec elle, a demandé le numéro de téléphone de frère Chao. Même si elle demandait à un autre camarade de classe avec qui elle avait une meilleure relation, elle ne le lui donnerait pas. Frère Chao n'aimait pas avoir affaire à des gens en désordre, alors il lui a donné son numéro de téléphone. Je lui ai confié le numéro, alors comment a-t-elle pu révéler le secret ?
De retour en bas, en passant les escaliers, Le Yun a vu une personne qui tenait les escaliers. Elle ne savait pas si elle devait monter ou descendre les escaliers. Elle n'a pas pu s'empêcher de rire joyeusement : " Oh, n'est-ce pas son camarade de classe Zhang Jing ? " " Que fais-tu ? Oui, je t'ai vu devant le restaurant à midi et tu étais toujours vif et vif. Pourquoi as-tu échoué ? Êtes-vous tombé accidentellement en marchant ou quelqu'un d'autre a trébuché ? " " Le-Yun- " Zhang Jing a serré les dents et a appelé le nom de la personne. Elle a dit qu'à
midi, elle avait subi une grave chute. Ce n'était rien au début. Dans l'après-midi, ses genoux et ses coudes étaient engourdis par la douleur et elle ne pouvait même pas marcher. Lors de l'examen de l'après-midi, ses bras n'étaient pas très coopératifs et elle se sentait souvent engourdie en écrivant, ce qui affectait grandement sa vitesse de réponse.
Ses jambes étaient engourdies et elle ne pouvait pas se plier quand elle se tenait droite. Elle marchait comme un zombie. Elle est finalement arrivée ici et a voulu monter les escaliers. Quand elle a entendu Huang Yali appeler Le Yun pour demander l'appel de Chao Yubo, elle a pu "Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter. Un tel retard, avant qu'il ne puisse monter à l'étage, il a été heurté par Le Yun.
" Qui veut que vous vous mêliez des affaires des autres ? " Se sentant mal à l'aise, Zhang Jing jura avec colère. Est-ce qu'elle s'est jetée ou est-ce que quelqu'un d'autre a blâmé Guan Le ?
" Mes oreilles sont en bonne santé. Vous n'avez pas besoin de rugir comme un lion de Hedong. " Le Yun a arraché ses oreilles et a souri, révélant une paire de dents blanches de jade : " Zhang Jing, tu as enfin la conscience de soi pour sachez que vous êtes une souris. Quand une souris traverse la rue, tout le monde crie "frappe-la". , Les chiens peuvent attraper des souris en traversant la rue, donc pour une grande personne vivante comme moi, bien sûr, je dois faire attention aux choses quand elles surgir."
" Leyun, la gueule de ton chien ne peut pas cracher de l'ivoire. " Zhang Jing a prononcé la phrase à propos d'un chien mordant une souris, mais elle a estimé que c'était inapproprié. Malheureusement, il était alors trop tard et elle a rougi lorsque quelqu'un a rétorqué.
" Je ne suis pas un chien, donc bien sûr, je ne peux pas cracher de l'ivoire. " Le Yun regarda les mains et les pieds de Zhang, son sourire devenant plus éblouissant : " Zhang Jing, puis-je te demander ce que tu ressens à propos de tes mauvaises jambes et des pieds ? Vous marchez en boitant. Est-ce confortable ? Dans quelle mesure pensez-vous que cela peut être handicapant ? Et vous n'avez pas encore répondu à ma question. Êtes-vous tombé vous-même ou quelqu'un d'autre vous a-t-il fait trébucher ? Si c'est le dernier cas, s'il vous plaît, dites-moi. Je dirai à mon petit camarade de classe du ventre de demander à quelqu'un de l'aider. Je veux me venger, laisser cette personne me frotter le ventre. " Le visage
de Zhang Jing était à nouveau chaud, la personne nommée Le était en effet là pour recouvrer des dettes ! Dans le passé, elle se moquait souvent du père de Leyun parce qu'il était boiteux, alors Leyun se moquait d'elle chaque fois qu'elle en avait l'occasion.
Elle était tellement en colère qu'elle était sur le point de jeter le sac de papeterie qu'elle tenait et de tuer Le, lorsqu'elle a vu une fille courir vers elle et s'est rapidement retournée et est montée à l'étage.
Après l'avoir rappelée chez elle, Du Miaoshu est revenue en courant et a vu son camarade de classe Le Xiao debout dans le couloir. Elle a couru près d'elle et était sur le point de sauter par-dessus pour taquiner son camarade de classe Le Xiao. Lorsqu'elle a entendu les pas, elle a inconsciemment regardé vers le haut des escaliers. et a vu son camarade de classe Zhang Jing. Titubant à l'étage, avec un pansement sur le coude, il est soudainement devenu heureux : " Hé, n'est-ce pas beau Zhang Jing ? Qu'est-il arrivé à ta main ? Es-tu tombé aussi, hahahaha, châtiment. " Après Zhang
Jing, son dos était raide. Elle ne voulait pas que son camarade de classe Du, qui avait trébuché et soit tombé, voie son état misérable. Elle ne s'attendait pas à ce qu'à cause de l'engourdissement et de la douleur dans ses genoux, elle doive avancer pas à pas pour y aller. à l'étage. Elle ne pouvait pas marcher vite, mais son camarade de classe Du l'a découverte, et elle s'est sentie honteuse et en colère, elle craignait que son camarade de classe Du ne vienne se venger. Pour la première fois, elle a ravalé sa colère sans rien répondre ni ridiculiser Elle baissa la tête et s'approcha.
Du Miaoshu a été extrêmement surprise lorsque son ennemi a refusé de se battre avec elle. Ce n'était pas le style de Zhang Jing. En regardant la posture raide de Zhang Jing, elle a souri : " Vous m'avez délibérément fait trébucher ce matin et m'avez fait tomber. À l'origine, je voulais pour te faire trébucher et te venger, mais tu sembles être dans une situation pire que moi. Comme j'ai bon cœur, je ne frapperai pas le chien noyé. Hahaha, même si je ne sais pas si tu as été trébuché par quelqu'un ou est tombée toute seule, c'est très satisfaisant. . "
La colère monta dans son cœur. Zhang Jing était tellement en colère que sa poitrine se bombait, mais elle n'avait rien à dire. Elle serra les dents et continua de marcher. Elle crut entendre quelques aboiements de chien ... très bien.
Zhang Jing a décidé de ne pas se disputer avec elle. Du Miaoshu s'ennuyait et voulait partir. Quand elle a vu Yang Binbin venir du couloir, elle a soudainement réalisé : " Pas étonnant que tu ne me parles pas. Il s'avère que " Le protecteur des fleurs est là. Camarade de classe Zhang Jing, vous êtes si intelligent. Vous êtes si habile et habile à utiliser la roue de secours. Je vous admire. " Un feu s'est allumé
dans sa poitrine. Zhang Jing était tellement en colère qu'elle a presque vomi du sang. Elle ouvrit la bouche pour expliquer, mais découvrit qu'elle ne pouvait pas l'expliquer du tout. Peu importe ce qu'elle disait, elle serait bloquée. Utilisation merveilleuse.
Du Miaoshu n'avait pas peur que Zhang Jing se mette en colère et a tourné son attention vers le maître d'école Yang : « Camarade de classe Yang, essayez-vous de dire que nous intimidons à nouveau Zhang Jing, ou nous demandez-vous si nous avons poussé Zhang Jing et l'avons fait tomber. , et ensuite nous voulons que nous le fassions devant tout le monde ? " Voulez-vous que les peuples du monde s'excusent auprès de Zhang Jing ? "
Yang Binbin voulait passer un appel téléphonique, mais a dû passer par les escaliers. Il a entendu les voix de trois filles parlant. Il voulait à l'origine l'éviter, mais pour une raison quelconque, cela est soudainement apparu de nulle part. Lorsque son camarade de classe Du s'est tourné vers lui en crachant du feu, il a regardé Zhang Jing avec une expression compliquée.
"Camarade de classe Yang, quelqu'un vient de me demander le numéro de téléphone de frère Chao. J'ai été très surpris. Frère Chao n'a-t-il jamais interagi avec d'autres élèves de l'école avant mon arrivée au collège n°3 ? " Les mots du camarade de classe Le ont fait l'expression de Yang Binbin Raideur
, il baissa légèrement les yeux, ne dit rien, contourna les deux filles et s'éloigna en s'occupant de ses affaires.
Le visage entier de Zhang Jing est devenu vert et Yang Binbin ne l'a pas aidée à retrouver sa dignité ? Ne l'aime-t-il pas et n'est-il pas prêt à l'aider pour n'importe quoi ?
" Hé, M. Yang n'est pas le protecteur des fleurs aujourd'hui ? " Du Miaoshu était tellement surprise qu'elle puisse mettre un œuf dans sa bouche. En regardant à nouveau Zhang Jing, elle découvrit que le visage de Zhang Jing devenait bleu et blanc, et elle était de bonne humeur.
" Après avoir été dupé pendant trois ans, il est temps de se réveiller du rêve. " Le Yun lui toucha le menton, se sentant radieuse. Dans le passé, son camarade de classe Yang a toujours aidé Zhang Jing à lutter contre l'injustice, mais aujourd'hui, il a soudainement fermé les yeux. à l'affaire de Zhang Jing. Zhang Jing doit être très embarrassé et en colère.
Je me suis senti tellement rafraîchi et je suis reparti heureux.
Du Miaoshu fit un clin d'œil triomphal à Zhang Jing et fit la grimace, rit et se jeta sur le collègue de Le Xiao. Les deux s'éloignèrent les bras l'un autour de l'autre, riant et discutant joyeusement.
Zhang Jing se tenait dans les escaliers. Après un moment, elle a soudainement compris pourquoi Yang Binbin ne l'avait pas aidée. La personne nommée Le a dit que quelqu'un avait demandé le numéro de téléphone de Huang Yubo. Yang Binbin a été induit en erreur par la personne nommée Le en lui faisant croire qu'elle C'est la personne qui a demandé le numéro de téléphone de frère Chao. , il était jaloux.
Merde Leyun.
Comprenant la raison, Zhang Jing était tellement en colère que sa poitrine a explosé. Yang Binbin a déclaré qu'après l'examen d'entrée à l'université, il lui avait donné un iPhone 7 afin qu'elle puisse la contacter à tout moment lorsqu'elle sortait de la ville. par quelqu'un nommé Le, son iPhone 7 pourrait être ruiné.
Chapitre 28 Vous êtes comme une famille
. Il y a toujours un banquet dans le monde. Peu importe que nous nous entendions bien ou non, une fois l'examen d'entrée à l'université terminé, chacun rentrera chez lui et retrouvera sa propre mère.
Du Miaoshu vit dans le chef-lieu du comté. Ses parents sont allés à l'école pour récupérer leurs enfants. Avant de partir, sa camarade de classe Du a serré sa petite camarade de classe Le dans ses bras et s'est plainte de la douleur de se séparer avec des larmes et le nez qui coule. La camarade de classe Le l'a poussée et poussée vers le père de Du. et sa mère pour l'emmener. .
Après avoir passé sa dernière nuit à l'école paisiblement, Le Yun s'est levée tôt le lendemain matin, a fait ses bagages et a quitté l'école pour rentrer chez elle.
Il n'y avait personne pour lui dire au revoir, ni personne pour l'accompagner. Elle est partie si calmement, comme lorsqu'elle se présentait seule à l'école. Il n'y avait ni tristesse ni réticence. Peu importe si elle avait eu de bonnes ou de mauvaises expériences dans le passé. trois ans, ils étaient tous partis, c'est devenu du passé, il faut regarder vers l'avant.
Elle voulait à l'origine rendre visite à grand-père Li, mais elle avait trop de bagages et ce n'était pas pratique à transporter, alors elle a décidé de rentrer chez elle en premier. Bien sûr, elle n'a pas oublié d'appeler pour lui envoyer ses salutations pour le Festival des bateaux-dragons.
Le comté de Fang gouverne 12 villes et 7 cantons. M. Le est né dans le canton de Jiudao le plus éloigné. Le premier bus longue distance du comté à Jiudao part à 8 heures. Si vous ne pouvez pas rattraper votre retard, vous devez attendez 9 h 30. Lors d'un voyage, Leyun s'est levée avant sept heures et est arrivée à la gare routière avant sept heures trente. Elle a acheté un billet, est allée prendre son petit-déjeuner et a attendu jusqu'à minuit pour monter. Le bus.
Il y a plus de trente étudiants de la même ville natale qui sont en dernière année dans plusieurs lycées du comté. Le matin, il y avait aussi des gens qui prenaient le train tôt comme Le Yun. Quand Le Yun est remonté à la voiture , elle a découvert que Zhang Jing prenait également le même train pour rentrer chez elle. Heureusement, elle était assise dans le même bus. À l'avant, il y a un endroit pour s'asseoir près de l'arrière, et il n'y a aucune interaction.
Jiudao est à plus de 150 kilomètres du chef-lieu du comté. La voiture a tremblé pendant plus de trois heures et il était près de 11h30 avant notre arrivée dans la campagne.
Le 9 juin, Festival des bateaux-dragons.
Le Festival des bateaux-dragons est une grande fête et l'un des termes solaires les plus traditionnels dans les zones rurales. Chaque foyer célèbre le festival et l'air est rempli du parfum des boulettes de riz, de l'armoise et du calamus.
La voiture s'est garée dans un espace ouvert à la campagne. Le Yun ne voulait pas rencontrer Zhang Jing, alors elle est descendue de la voiture par la porte d'entrée. Elle avait une dépanneuse, un grand sac tissé, un sac à dos et un seau. avec des produits de lavage, tous remplis à ras bord. Le tambour était si plein qu'il n'était pas pratique de le transporter dans et hors de la voiture, j'ai donc dû le transporter en deux étapes.
"Lele, Lele-" Le camarade de classe Le a ramassé un grand sac à bagages tissé et s'est retourné pour traîner la valise. Une femme d'une trentaine d'années à la peau foncée a conduit un tricycle électrique, qui convient le mieux aux personnes âgées, jusqu'à la voiture. devant, il a freiné et est tombé au sol en criant.
En entendant une voix familière, Le Yun, qui venait de franchir le seuil de la portière de la voiture, a retiré son pied et a regardé : " Tante Feng, es-tu toujours dans la rue aujourd'hui ? " La femme nommée " Tante Feng " par Le
Xiao camarade de classe était son voisin. Son vrai nom est Zhou Qiufeng. Elle a deux frères dans sa famille. Frère Zhou et papa Le ont le même âge. Ils ont grandi ensemble. Zhou Qiufeng a trois ans de moins que son frère. Elle s'est mariée au vingt-quatre ans. Parce qu'elle est mariée depuis de nombreuses années et n'a pas d'enfants, la relation entre le couple est difficile. Après la rupture et le retour au domicile de ses parents après le divorce, les plus jeunes du village l'appellent généralement tante. Feng ou tante Feng.
Zhou Qiufeng mesure 1,57 mètres. Sa peau est bronzée à cause d'années de travail. Ses cheveux sont tirés en chignon avec un filet à cheveux. Elle porte un pantalon court noir et une chemise décontractée à manches courtes. Son corps tout entier est rempli d'une beauté saine.
Chaque jour de foire, elle installe souvent un stand dans la rue pour vendre des accompagnements du terroir ou des produits agricoles de saison. Elle est toujours généreuse dans ses affaires, joyeuse et joyeuse, et elle n'aime pas être pointilleuse. est très bien, généralement à chaque fois qu'elle sort. La rue ferme ses étals plus tôt que les autres.
Zhang Jing est sortie de la voiture et a entendu les cris de Zhou Qiufeng. Elle a regardé vers l'avant de la voiture et s'est retournée avec colère. La mère de Zhou Qiufeng est de la famille Zhang. Cependant, la famille Zhou préfère être amicale avec la famille Le plutôt que d'avoir aucun contact avec sa famille. N'est-ce pas ? J'ose défier Zhou Qiufeng, car cette dernière n'est pas une lampe économe en carburant. Si quelqu'un est pressé, il sera très arrogant et agressif.
" Je suis ici aujourd'hui pour vendre du calamus, de l'armoise et de l'armoise. Je viens de fermer le stand et je suis passé voir si vous êtes de retour. Y a-t-il autre chose qui n'a pas été déplacé ? " Zhou Qiufeng se dirigea vers la voiture porte en trois pas et courut vers la voiture.
Il y a peu de monde à la campagne, contrairement à la ville qui est animée tous les jours. Les rues ne sont remplies de marchandises que les jours de foire. Mars, juin et septembre sont les jours de foire dans la municipalité de Jiudao, et le festival des bateaux-dragons est la foire. jour.
Pendant le festival des bateaux-dragons, dans les zones rurales, des objets excentriques de bon augure, à base de calamus, d'armoise et de branches de pêcher, sont attachés à la porte. Chaque année, pendant le festival des bateaux-dragons, de nombreuses personnes ramassent des calamus, de l'armoise et les attachent en paquets pour les vendre. .
Le Yun sourit si largement que ses yeux étaient brillants. Elle ne croyait pas que tante Feng fermait le stand à l'instant. Tante Feng attendait que le bus arrive à la gare pour la ramener "d'ailleurs".
Le conducteur, qui gère la ligne Jiudao toute l'année, connaissait également la petite camarade de classe de Dele et a remis à Zhou Qiufeng la valise trolley et le seau qu'elle n'avait pas bougés.
Zhou Qiufeng est sorti de la voiture avec les affaires, les a ramenés au tricycle et les a rangés, puis est rapidement allé chercher le grand sac à bagages tissé que Le Yun était sur le point de porter : « C'est si lourd, comment peux-tu le ramener avec un corps si mince ? " "
Tante Feng, je ne suis pas si faible. " Le Yun le suivit, rangea son sac à bagages et monta proprement dans le chariot du tricycle.
Zhou Qiufeng est retournée en toute hâte chez eux - le village de Meizijing. Quant à Zhang Jing, elle l'a vu, mais elle a fait semblant de ne pas le voir, donc elle n'a pas voulu reprendre Zhang Jing simplement parce qu'elle était en route.
Le village de Meizijing est parfois appelé village Mei. C'est un village naturel parmi les quatre villages sous la juridiction directe du canton. Il est situé à la limite du canton et compte une population totale d'environ 500 habitants.
Tout le monde voulait se précipiter chez soi pour célébrer le festival des bateaux-dragons. Le marché s'était dispersé tôt ce jour-là et il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues. Les vendeurs fermaient leurs étals et se préparaient à rentrer chez eux, donc les routes n'étaient pas bloquées.
Le tricycle électrique a bipé de l'autre côté de la rue, a tourné dans l'allée principale et a traversé l'allée, puis est retourné au Village des Pruniers.
La famille Le vivait à l'est du village. Zhou Qiufeng conduisait un tricycle et conduisait tout droit vers l'est le long de la route en ciment durci du village. Dès qu'il a atteint le centre du village, il a rencontré la mère de Zhang Jing, sœur belle-soeur Wu, conduisant une moto électrique. Quand ils se sont cédés, la belle-sœur Wu a parlé fort. : " Qiufeng, tu es encore allé chercher Lele. Ne parle pas des autres, même moi j'ai failli Je pensais que vous étiez une famille. " " De quoi parlez-vous, belle-sœur ? Les parents éloignés ne sont pas aussi bons que les voisins proches. Je suis allé dans la rue pour vendre des marchandises
et j'ai emmené le petit avec moi. " Lele va bien. " Je n'ai pas vu votre Zhang Jing. Si je l'avais vu, je la ramènerais. De toute façon, c'est une voiture vide, donc ce ne sera pas fatigant d'amener un ou deux enfants. " Belle-soeur du Wu La famille a ouvert la bouche
. Zhou Qiufeng était mécontent des mots durs et a immédiatement rétorqué.
" Hé, tu n'as pas vu ma Xiaojing ? Elle t'a vu et m'a juste appelé pour venir la chercher. " La belle-sœur Wu n'a pas eu la faveur et a immédiatement changé ses mots. Le sens sous-jacent était : Vous
dites ment avec les yeux ouverts.
" Pourquoi n'ai-je vu personne ? " Zhou Qiufeng a dit comme si elle avait une révélation : " Hé, belle-sœur Wu, il en va de même pour votre Zhang Jing. Elle et Lele ne s'entendent pas très bien. Pourquoi Ne me regardent-ils même pas et refusent-ils de m'appeler ? Si tu dis cela, tu peux simplement me ramener avec toi, et tu n'as pas besoin de t'enfuir, belle-sœur Wu. " En fin de
compte , c'est devenu son propre enfant, n'est-ce pas ? La belle-sœur Wu a été étouffée au point de rester sans voix et elle a conduit le scooter pour récupérer l'enfant.
Chapitre 29 Je veux une mère
Zhou Qiufeng n'a pas pris à cœur les paroles de la belle-sœur Wu. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait les mots serrer une arme à feu et un bâton, donc elle s'en fichait. Après avoir traversé des virages et des détours, elle est finalement arrivée Le, famille Zhou.
Il y a une petite ruelle entre la famille Le et la famille Zhou. Zhou Qiufeng a garé la voiture devant la maison de la famille Le pour permettre à Le Yun de transporter plus facilement ses bagages.
Dans le village de Meizijing, la plupart des gens portent les noms de famille Zhou, Zhang et Liu. Comme la famille Le, non seulement cette famille est unique dans le village, mais c'est aussi la seule famille de tout le canton et du comté, sans autre nom.
La famille Le est composée d'immigrants. L'arrière-grand-père de Le Yun était médecin aux pieds nus. Avant la libération, il a déménagé à Meicun, a acheté des terres et des propriétés dans le village et s'est installé. Le grand-père de Le Yun a hérité de l'ambition de son père et était également un médecin aux pieds nus. médecin.
La famille Le vivait plutôt bien dans les années 1970, 1990, 1990 et a construit un bungalow à deux étages à la fin des années 1990. Le premier étage faisait plus de 100 mètres carrés, avec trois grandes pièces en enfilade et deux pièces au milieu. Il y avait six pièces au total. La pièce du milieu est ce que les campagnards appellent le hall principal, avec la moitié de la pièce intérieure à l'arrière utilisée comme cage d'escalier et l'autre moitié comme cuisine ; les deux grandes pièces à gauche et à droite de la pièce principale. Les salles sont également divisées en deux pièces, à l'intérieur et à l'extérieur, pour être utilisées comme pièces. Cette conception suit également les anciennes règles. Semblable à l'agencement de type Neuf Palais et Bagua.
Dans les bungalows des années 1990, les toilettes étaient construites à l'extérieur de la maison, et il en était de même pour celui de Lejia : il y avait aussi des étables à porcs, à bovins et à moutons, ainsi que des toilettes derrière les bungalows.
La ferme Lejiajia n'est pas étroite. Il y a un jardin derrière la maison. Une zone de ciment est remplie devant la maison pour le stationnement et les bains de soleil. Il y a aussi un jardin devant. Elle appartenait à quelqu'un d'autre. Dans le Au début des années 1990, le jardinier envoyait principalement ses enfants étudier. Il manquait d'argent et vendit le terrain. La famille Lejia l'a acheté. Plus tard, la famille Lejia a connu de nombreux changements. Pendant un certain temps, ils ont été très à court d'argent et hésitaient à vendre le jardin devant et derrière la maison.
Le père de Le attendait son enfant à la maison. Lorsqu'il a vu le tricycle électrique de Zhou Qiufeng, avec un pied haut et un pied bas sur des béquilles, il a couru pour le saluer. Son visage, qui avait grimpé prématurément et avait des rides, s'est épanoui avec un sourire. : "Le Happy petite doudoune en coton, puisses-tu être en bonne santé pendant la Fête des Bateaux-Dragons."
" Papa, passe un bon festival des bateaux-dragons. " Le Yun a sauté de la voiture et a vu son père demander de l'aide avec les bagages. Elle a serré le chariot dans ses bras et a dit : " Papa, je vais le faire. Je le ferai. " Zhou Qiufeng a arrêté la voiture et a aidé la petite Lele à déplacer les choses
. , elle a rapidement fourré le seau de produits de lavage au père de Lele : " Frère Le, aide juste Lele à porter ça. " Le
père de Lele n'a pas pu résister, portant le plus léger bagage, et a répondu avec un pied de haut et un pied de èce principale.
Zhou Qiufeng était très forte et pouvait facilement porter un gros sac tissé et livrer les affaires dans la pièce principale de la famille Le. Elle a décliné l'offre de Xiao Lele de la laisser s'asseoir pendant un moment et est rentrée seule chez elle.
La maison de Zhou se trouve au bord de la route, légèrement en retrait, probablement en face du terrain dans l'arrière-cour de la maison de Le. Lorsque Zhou Qiufeng rentrera chez elle, sa famille attendra qu'elle revienne pour le dîner.
La famille Zhou a un fils et une fille. Le frère de Zhou, Zhou Xialong, a quelques mois de plus que le père de Le. Il a maintenant quarante-deux ans. On peut dire que lui et le père de Le ont grandi en portant des pantalons sans entrejambe. Il s'est marié. un peu tôt et je viens d'atteindre l'âge légal. Je me suis marié et je suis devenu père à l'âge de 23 ans. L'aînée est une fille qui fréquente actuellement une école de médecine à Shishi. Le plus jeune a un an de plus que Le Yun et est en troisième année de lycée, il est sur le point de passer l'examen d'entrée au lycée et est chez lui en vacances à cause de l'examen d'entrée au collège.
Zhou Qiufeng a maintenant trente-neuf ans. Elle a divorcé et vit avec ses parents depuis sept ou huit ans, prenant soin de ses parents et aidant aux tâches ménagères. Elle a renvoyé son père l'année dernière, et maintenant la seule personne âgée de la famille Zhou est grand-mère Zhou.
Lorsque Zhou Qiufeng est rentré chez lui, la famille a pris un repas animé.
Après avoir renvoyé tante Feng, Le Yun a laissé ses affaires et est allée à la cuisine pour jeter un coup d'œil. Elle s'est également rendue dans la pièce de droite où étaient stockés le riz et d'autres choses. Elle a vu un tas de boulettes de riz accrochées à un poteau de bambou. Quand elle sortit et vit son père, elle lui fit un clin d'œil.
" Lele, de quoi ris-tu ? " Le père de Lele se préparait à servir le repas. L'atelier était également en vacances pour le Festival des bateaux-dragons. Il préparait toute la matinée, cuisinait les plats et attendait que la petite doudoune en coton reviens pour le festival.
" Papa, qui a fait les boulettes de riz ? " Le Yun arrêta rapidement son sourire narquois, ressemblant à un bébé curieux.
" J'ai pris le riz et j'ai demandé à la famille de votre tante Feng de le préparer pour moi. " demanda sa petite veste en coton en connaissance de cause. C'était comme ça chaque année. Lui, un homme adulte, ne pouvait pas faire de boulettes de riz, alors il a dû demander de l'aide à la famille Zhou.
" Ma tante Feng est ta sœur Feng. " Le Yun tira la langue et s'enfuit.
L'enfant était méchant et le père de Le le regardait, impuissant.
Afin de soulager ses enfants de la pression causée par l'examen d'entrée à l'université et de donner un supplément à sa fille, le père de Le a abattu un poulet indigène, fait mijoter des champignons, acheté de la viande, cuisiné deux plats d'accompagnement et préparé deux viandes et deux légumes.
Ce Festival des Bateaux-Dragons est très riche : les années précédentes, pour économiser de l'argent, il serait bien d'avoir un plat de viande pendant les vacances.
Même si ses revenus ne sont pas élevés et sa vie pauvre, le père de Le fait toujours de son mieux pour donner le meilleur à ses enfants. Il achète également un briquet de lait pour sa fille et ouvre un briquet pour qu'elle boive.
Le Yun a reçu les pilons de poulet hachés apportés par son père. Elle les a regardés et est restée sans voix pendant un moment. Elle avait quatorze ans, elle n'était plus une enfant et elle mangeait toujours des pilons de poulet !
La protestation est inefficace, mangez.
En voyant sa fille manger délicieusement, le père de Le était également très heureux. Alors qu'il mangeait, il entendit soudain la voix nette de sa fille : " Papa, tu veux toujours cette femme ? " Ah
?
Papa Le regardait fixement sa fille, le cœur aigre et gonflé. Sa petite veste matelassée en coton attentionnée avait subi trop de griefs quand elle était enfant. Après qu'elle soit devenue sage, elle pouvait dire n'importe quoi, mais il a refusé d'appeler sa mère, et utilisait toujours cette femme pour faire référence à elle. Maintenant, en pensant à la mère biologique de son enfant, son cœur avait l'impression qu'une bouteille de cinq parfums avait été renversée, et il ne pouvait pas dire ce que cela faisait.
Il n'osa pas regarder directement l'enfant et se détourna : « Idiot Lele, de quoi tu parles ? Il n'y a plus aucune possibilité pour moi et... ta mère... plus. Je me contente de toi en tant qu'enfant attentionné. petite doudoune en coton. " " Papa
..., as-tu toujours cette femme dans ton cœur ? " Le Yun n'était pas satisfaite de la réponse de son père et se décida à poser la question jusqu'au bout cette fois, et à arriver à le fond de la vérité de son père.
" Oui et non. " Papa Le regarda les yeux purs de sa fille et ne put mentir. Voyant qu'elle ne semblait pas comprendre, il soupira et expliqua : " J'ai dit oui parce que je me souviens encore de cette époque dans le passé. Je ne le regrette pas, après tout, tu n'es là que à cause d'elle, je dis non, parce que ta mère est comme une épine, elle m'a piqué, et quand l'épine a été arrachée, la blessure est toujours là . Même si elle regarde en arrière, il n'y a aucun moyen pour elle et moi d'être à nouveau ensemble. Continuons la relation. Certaines choses sont devenues du passé et ne peuvent jamais être regardées en arrière. " Le père de Le est aussi une personne cultivée. De même,
il est aussi une personne qui peut se permettre de prendre des choses et de les laisser partir. Il aimait beaucoup la mère de l'enfant et il l'aime bien. Il était prêt à l'aider à tout prix, et il aimait tellement ça qu'il n'avait même pas peur s'il devait se battre avec les autres, c'est pour cette raison qu'il est également passé d'un bon jeune homme à un handicapé.
Détester?
Il s'en est probablement plaint, et parce qu'il a eu un enfant avec elle, l'amour et la haine ont disparu, mais quoi qu'il en soit, le mal que la mère de l'enfant lui a causé, à lui, à l'enfant et à ses parents, ne sera jamais oublié de sa vie.
Le Yun cligna à nouveau des yeux. Cela devrait être les vrais mots de son père. Son père ne voulait plus se remettre avec cette femme, ce qui la soulagea. Elle serra joyeusement le bras de son père et dit : « Papa, trouve-moi une fille. Nouvelle maman, je veux une maman."
Chapitre 30 Shameless
Dad Le avait l'impression qu'il avait des hallucinations. Non, il sentait qu'il devait être trop inquiet pour Little Cotton Jacket la nuit dernière et avait peur qu'elle ne soit pas en sécurité à l'école et sur le chemin du retour, alors il n'a pas dormi enfin toute la nuit, pour qu'en plein jour C'est comme un rêve.
Dans un état second, j'ai senti mes bras être violemment secoués et j'ai inconsciemment regardé l'enfant assis à ma droite, l'esprit toujours en désordre.
" Lele, qu'est-ce que tu viens de dire ? "
" Papa, j'ai dit, trouve-moi une nouvelle mère. Je veux une nouvelle mère. " Leyun cligna des yeux clairs et fit semblant d'être gentille : " Papa, bon papa, tu es d'accord ? "
"Lele, mon père a la quarantaine, il est vieux et handicapé. Il ne peut pas... et ne peut pas t'aider à trouver une nouvelle mère qui soit vraiment gentille avec toi." Lele. Papa a finalement compris que ce n'était pas le cas
. son hallucination. Sa petite doudoune en coton voulait vraiment le persuader de trouver une autre partenaire. L'enfant en avait déjà parlé, et il pensait seulement qu'elle était jeune et ignorante. Peut-être que Lele voulait vraiment une mère. Eh bien, je ne peux pas je te donne l'amour que ma mère m'a donné.
" Papa, et si quelqu'un le voulait bien ? " Le Yun serra le bras de son père et montra un sourire pur et innocent.
"Si quelqu'un n'aime pas ton père et est vraiment gentil avec toi, je... n'ai rien à dire, mais malheureusement, c'est impossible. Lele, tu ferais mieux de ne pas vouloir de nouvelle mère. Mon père est handicapé. Dans notre famille, tout est à nouveau clair, personne ne veut venir ici et souffrir. »
Papa Le ne pouvait pas supporter de laisser tomber sa fille et il a dû freiner son enthousiasme. S'il n'avait pas été boiteux, il aurait peut-être pu trouver un deuxième mariage pour se contenter de cela. Une telle personne handicapée ne peut pas lever les mains ou les épaules, ni effectuer de gros travaux dans les champs. Quelle femme serait prête à être une belle-mère, ce qui signifie qu'elle devrait assumer la lourde responsabilité de subvenir aux besoins de la famille et de travailler comme vache et cheval pour le père et la fille. Quelle femme ferait cela ? Tellement stupide ?
" Papa, quand tante Feng m'a ramené aujourd'hui, j'ai rencontré la mère de Zhang Jing, tante Wu, dans le village. Elle a dit que tante Feng et moi étions comme une famille ensemble. " L'expression de papa Le a changé : " Lele, n'écoute
pas aux bêtises des autres. Certains gens du village sont bavards et aiment toujours dire des choses laides. Pensez juste qu'ils pètent. " " Eh bien,
la plupart du temps, je pense qu'ils pètent. Aujourd'hui, je l'écoutais encore. En fait, Je serais heureuse si tante Feng devenait ma nouvelle mère. Pour être honnête, tante Feng prend toujours soin de nous, même les voisins peuvent facilement attirer les ragots. " Le père de Lele a compris ce que l'enfant voulait dire et son vieux visage est devenu rouge : " Lele
, Ne pensez pas mal, votre tante Feng a bon cœur et a toujours pris soin de nous. N'imitez pas les autres qui pensent toujours mal et comprennent mal ses bonnes intentions. Votre tante Feng est jeune. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas trouve la bonne personne. Elle se soucie de grand-mère Zhou. , je ne suis pas d'accord."
"Papa, s'il te plaît, sois honnête, si tante Feng ne déteste pas être ma nouvelle mère, es-tu prêt à te contenter de tante Feng ?"
Qui est Le Yun ? Il savait se battre et jurer, il était un enfant dès son plus jeune âge, il était capable de parler des gens et des choses du monde, et il était sans équivoque lorsqu'il s'agissait d'être l'entremetteur de son père. effronté.
Même si le père de Le avait vécu quarante ans, il rougissait de honte lorsque sa vie était évoquée par un enfant ou une fille de moins de dix-huit ans.
En voyant son père agir ainsi, Le Yun le savait bien. Les gens disent que l'amour grandit avec le temps. Papa et tante Feng se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes. Ils étaient voisins depuis tant d'années. Même s'ils n'avaient pas eu d'amour avant , ils ont probablement eu une bonne impression maintenant.
Son père était un homme à la peau fine, alors Le Yun a arrêté de le poursuivre et a continué à manger, parce qu'elle pensait que son père pourrait avoir un avenir, et elle a très bien mangé, même lorsque son père l'a forcée à boire. n'a pas non plus un goût désagréable.
L'enfant n'a plus mentionné ce problème et le père de Le a été soulagé. Une fois le repas terminé, le père et la fille ont rangé la cuisine. Quand il a vu sa petite doudoune attentionnée sortir un sac de choses de son chariot et le couvrant dans ses bras, errant sur le point de sortir, il l'arrêta rapidement : " Lele, où vas-tu ? " "
Papa, je vais voir grand-mère Zhou et tante Feng. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi " Je planterai des vignes de pommes de terre dans le jardin à mon retour. " Dit Leyun. Tenant les tomates, il fit la grimace à son père et s'enfuit en courant.
"Ceci..." Ce petit salaud !
En voyant l'enfant sauter hors de la maison, le visage du père de Le était congestionné et abasourdi. Il leva la tête à midi et alla immédiatement vérifier les nouvelles. Combien la petite doudoune espérait-elle vendre à son père ?
Début mai, le deuxième lot de plants de patate douce a poussé et peut être transplanté. Il a plu il y a quelques jours et s'est arrêté hier après-midi. Aujourd'hui, le sol est plus sec. La plupart des gens se précipitent pour couper et planter des vignes de patate douce.
Frère Zhou, sa femme Zhou Qiufeng et Zhou Qiufeng sont également allés aux champs, et même leurs enfants sont allés les aider. Grand-mère Zhou coupait des vignes de patates douces à la maison. Elle a entendu quelqu'un l'appeler, et après avoir cherché pendant un moment, elle a vu le les enfants de la famille Le entrant dans la maison.
La famille Zhou a deux maisons, la maison haute est toujours une structure en brique et en bois à l'ancienne, et la maison basse est un petit bâtiment de trois étages de style étranger construit plus tard. Il y a un petit patio au milieu des deux maisons. La porte s'ouvre au nord et au sud, ce qui est le style du maison à cour.
" Lele, as-tu bien réussi l'examen ? Es-tu nerveux ? " En voyant la petite fille souriante, grand-mère Zhou a posé les ciseaux et la vigne de patate douce dans sa main, a traîné la chaise pour parler à l'enfant.
" Je ne suis pas nerveux. J'ai l'impression d'avoir bien réussi l'examen. " Le Yun glissa pour s'asseoir à côté de grand-mère Zhou, sortit une tomate juteuse et la tendit au vieil homme : " Grand-mère Zhou, je veux parler "Je vous ai parlé de quelque chose de sérieux. Êtes-vous prêt à écouter ?"
" Hé, tu veux me parler de grandes choses, alors tu veux juste me soudoyer avec une tomate ? " Grand-mère Zhou a souri avec des rides sur tout le visage, mais elle l'a pris sans ménagement, l'a essuyé avec ses vêtements et a commencé à mordre Dites oui : "C'est délicieux, le même goût que la dernière fois."
?
Leyun a un peu le vertige, qu'est-ce que cela signifie ? J'y ai réfléchi et j'ai demandé.
"La dernière fois, ton père est revenu du chef-lieu et a dit que tu lui avais acheté des tomates très chères. Il en a donné deux à Qiufeng, et Qiufeng m'en a donné une. Je l'ai mangé et j'ai trouvé que c'était très délicieux. Le goût d'aujourd'hui est le comme la dernière fois. Ils ont la même saveur. Les avez-vous achetés au même endroit ? "
L'explication de grand-mère Zhou a donné envie à Le Yun de se faire face. La dernière fois, son père a ramené trois fruits, chacun avec ses marques de dents dessus. Papa De manière inattendue, il a pu le donner sans rougir ni s'essouffler, ce qui montre à quel point mon père est génial.
En conséquence, elle était extrêmement excitée. Il semblait qu'il se passait quelque chose entre tante Feng et son père !
Alors que le fer était chaud, Le Yun s'est immédiatement approché de grand-mère Zhou et a discuté à voix basse : « Grand-mère Zhou, ce dont je parle, ce sont les affaires de mon père. Papa a la peau fine, et il y a certaines choses qu'il ne pourra pas dire, alors je viendrai vers toi… » «
Tu veux que j'aide ton père à être un entremetteur ? » Grand-mère Zhou a compris instantanément, et ses yeux derrière ses lunettes de lecture étaient si grands ouverts. , Lele s'inquiète déjà pour le mariage de son père ? Ce gamin n'a-t-il vraiment que quatorze ans ?
Grand-mère Zhou était choquée. Sa petite-fille était encore une enfant qui ne comprenait rien à l'âge de quatorze ans, mais Lele était déjà une petite adulte à quatorze ans. Elle ne pouvait que soupirer que les enfants sans mère le feraient soyez plus sage tôt. .
La voix du vieil homme s'éleva trois fois. Le Yun fut surprise et elle se tapota la poitrine avec une peur persistante : " Cela m'a presque fait mourir de peur. Ma bonne grand-mère, s'il te plaît, baisse la voix. Je n'ai encore rien dit à ce sujet. Ce n'est pas bon que les autres l'entendent. "
Grand-mère Zhou a rapidement regardé autour d'elle pour voir si quelqu'un écoutait, puis s'est retournée et a poussé la petite fille sur le front : " Vous avez également dit qu'une personne aussi grande que vous ne fait que s'occuper des affaires de votre père. affaire, et tu n'as pas peur de te faire prendre. C'est une blague, oublie ça, tu es un enfant sensé, dis-moi, qui aimes-tu ? Je te le dis, je peux t'aider à le découvrir. S'ils n'aiment pas ça , ne me blâmez pas." Au départ, elle ne voulait pas être d'accord
. Voyant l'expression d'attente sur le visage de l'enfant, je ne pouvais pas supporter de refuser, alors je me suis réconforté en disant que c'était juste une bonne action.
"Ma nouvelle mère préférée, grand-mère Zhou, tu sais aussi, elle..." Le Yun hésita et ne dit pas la personne.
" Qui est-ce ? " Grand-mère Zhou a été surprise. Xiao Lele est une enfant intrépide depuis qu'elle est enfant. Elle peut tout faire, comme aider son père en tant qu'entremetteuse, mais elle est gênée de dire qui elle aime. Ce candidat a une bonne expérience. ?
Allonger la tête est un couteau, rétracter le couteau est un couteau. Tôt ou tard, Le Yun devra le dire : " La nouvelle mère que je veux est... c'est ta fille, tante Feng. " " Hein ?! " Zhou " J'attendais la réponse
. Grand-mère était abasourdie. Sa fille n'est-elle pas Qiufeng ? La personne que Lele appelait tante Feng n'est-elle pas la fille de sa famille ?
L'esprit de grand-mère Zhou n'a pas pu se retourner pendant un moment.
"Grand-mère Zhou, je sais aussi que cela s'est produit trop soudainement, mais je suis sérieux. Je sais aussi que dire à tante Feng à mon père lui fait vraiment du tort. Heureusement, mon père a de mauvaises jambes et un bon caractère, et tout le monde se connaît." bien et ne dévoileront pas les anciens problèmes de chacun. Ils vivent proches les uns des autres et peuvent prendre soin de vous à proximité, vous pouvez donc être rassuré. De plus, tante Feng ne peut pas vivre comme ça toute sa vie. Même si elle est à vos côtés, elle ne peut toujours pas vous arrêter
. D'autres font des remarques irresponsables. Quand tante Feng perdra votre grand arbre après que vous ayez cent ans, que fera-t-elle alors ? Même si elle a des enfants, des neveux, des frères et sœurs- belle-famille, comment peut-elle se comparer au fait d'avoir sa propre famille ? Tante Feng et moi, papa, travaillons ensemble, et ils auront de la compagnie quand ils vieilliront. Je ne détesterai pas la nouvelle mère à l'avenir et je pourvoirai à mes besoins. père et nouvelle mère dans leur vieillesse.
De plus, même si ma famille est très pauvre, mon père est toujours handicapé, mais ce n'est pas pour toujours. Quand j'aurai la capacité de gagner de l'argent, j'aiderai certainement mon père à guérir sa jambe. Ensuite mon père peut redevenir comme une personne normale... Hé, grand-mère Zhou, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, ne me fais pas peur. " Leyun bala bala.
Lorsqu'elle expliquait son point de vue avec éloquence, elle découvrit que grand-mère Zhou couvrait Elle eut peur et aida précipitamment le vieil homme à lui caresser les épaules et le dos.
Grand-mère Zhou inspira et attrapa l'enfant à côté d'elle. Une lumière rouge apparut sur son visage ridé et elle parla de manière incohérente : « Lele... Petite Lele, ce que tu viens de dire est vrai ? Je ne me mentirai pas quand tu as dit que tu voulais que ta tante Feng soit ta nouvelle mère, n'est-ce pas ? Je t'ai bien entendu
? !
" Ouais, Lele ne ment jamais. Ce que j'ai dit est vrai, 100 % vrai. " L'esprit de Le Yun était plein de points d'exclamation. Elle pensait que c'était son fardeau de se raser la tête - ses cheveux étaient chauds. Elle ne s'attendait pas à grand-mère Zhou être également d'accord ? Grand-mère Zhou n'a aucune objection, cela ne veut-il pas dire que c'est plus de la moitié fait ? Si vous attendez que l'autre partie hoche la tête, cela signifie que de bonnes choses arrivent bientôt.
Grand-mère Zhou a attrapé la petite fille et a hoché la tête : "Ouais, j'en parlerai à ta tante Feng ce soir. Je vais aller la voir. Si elle le veut bien, je n'ai aucune objection."
Elle n'avait aucune objection, vraiment aucune objection.
Premièrement, c'est parce que les deux familles sont proches l'une de l'autre. Vous pouvez vous voir sans lever la tête ni baisser les yeux. Vous pouvez vous voir quand vous le souhaitez. Deuxièmement, comme le disait Xiao Lele, tout le monde sait tout et n'a pas peur que la famille Le n'aimera pas sa fille. Elle peut être rassurée. De plus, sa fille ne peut pas L'accouchement a des défauts, les jambes de Yueqing sont boiteuses et il y a des défauts. Quand ils se réunissent, ce sont tous les deux les mêmes personnes. Tout le monde est comme un loche - n'est-ce pas Xiaoao - ils reposent tous dans la boue, et personne ne peut blâmer l'autre.
Le plus important est que sa fille ne puisse pas rester à la maison comme ça toute sa vie. Elle est en vie et la fille prend soin d'elle à la maison et aide son fils, sa belle-fille et ses autres enfants à travailler. La belle-fille fait toujours des remarques irresponsables dans son dos, l'attendant. Après être revenue dans ce monde pendant cent ans, Qiufeng est vieille et fragile, et elle ne sait toujours pas comment elle sera rejetée.
Elle savait aussi que son fils était bon avec sa sœur, mais c'était un homme après tout. Si sa femme et sa sœur avaient des ennuis, il se retrouverait dans un dilemme, ne sachant pas qui aider.
Grand-mère Zhou a estimé que les paroles de Xiao Lele lui parlaient dans le cœur. Avant qu'une fille ne se marie, elle pouvait tout faire dans sa famille natale. Une fois mariée et divorcée, elle serait une étrangère si elle retournait dans sa famille natale. pourrait se remarier et avoir une destination, elle le serait vraiment. Ne t'inquiète pas, je n'aurai pas à m'inquiéter pour toi un jour en partant.
En y repensant, le vieil homme devient de plus en plus heureux lorsqu'il voit la petite fille. Cet enfant est vraiment une petite doudoune prévenante.
"Grand-mère Zhou, tu dois donner à tante Feng le temps de réfléchir à cette question. Ne sois pas trop pressé. De plus, il vaut mieux ne pas le faire savoir aux autres. Tu sais que ma famille est pauvre. Si d'autres le découvrent, ils pourraient dire que ma famille a peur que je réussisse l'examen. " Je n'ai pas d'argent pour étudier à l'université, alors j'ai utilisé l'argent privé de tante Feng. Concernant cette question, je dois d'abord exprimer ma position. Mon père et moi ne le faisons pas. " Je n'ai pas de si mauvaises intentions. Si je suis admis à l'université, j'ai déjà prévu de contracter un emprunt, donc même si ça marche vraiment, je n'ai pas besoin d'une nouvelle mère pour m'aider à payer mes frais de scolarité. Si toi et Tante Feng le veut bien, nous pouvons en discuter. Ma famille ne pourra certainement pas payer le prix de la mariée et vous n'avez pas besoin de donner de dot. L'ancien argent privé de tante Feng sera également conservé par vous... .. "
"Regarde-toi gamin, de quoi tu parles ? Nous discuterons de ces choses plus tard, mais je te le demande juste, tu ne taquines pas mes vieux os, n'est-ce pas ?
Grand-mère Zhou a interrompu la petite fille en disant que l'argent est une possession externe, alors pourquoi le séparer si clairement ? Si cela se produit, l'argent privé de sa fille peut être dépensé comme elle le souhaite, et aucun étranger ne peut le contrôler.
"Est-ce que j'ai l'air d'être une personne si ignorante..."
Le vieil homme et le jeune homme discutèrent longuement. Lorsqu'ils se séparèrent, le visage du vieil homme était rouge et le jeune homme était de bonne humeur. les vieux et les jeunes, il était clair que la conversation devait être très intéressante.
Papa Le a attendu que l'enfant aille chez Zhou. Il a coupé les vignes de patates douces dans le jardin, s'est assis et a coupé les plants et en a fait beaucoup. Alors qu'il était sur le point de partir le premier, il a vu l'enfant revenir , et un grand homme ne put s'empêcher de remonter avec un visage rouge.
" Papa, ton visage est si rouge. Penses-tu à ta sœur Feng ? " Le Yun a couru chez elle et a vu le visage de son père devenir rouge comme s'il avait bu du vin. Elle a sauté par-dessus avec enthousiasme et a demandé.
Frappé par une phrase aussi simple, le visage de papa Le brûla de honte. Il ramassa une poignée de plants et partit : " Les enfants aiment semer le trouble. Après avoir coupé les vignes de pommes de terre, allez travailler dans les champs. " (Ce chapitre Chapitre 32 Non qualifié pour la chirurgie
La famille Le a un champ. Comme le père de Le ne pouvait pas faire de gros travaux, grand-père Le est décédé. Grand-mère Le a pris l'initiative et a remis le terrain à la famille Zhou pour le louer, ne laissant que le jardin devant de et derrière la maison et le jardin à côté du village.
En plus de réserver une zone pour la culture de haricots verts, haricots et autres légumes, le père et la fille de la famille Le ont planté tout le jardin avec du maïs, et ont planté quelques poivrons, aubergines, etc. au milieu, ce qui a facilité la gestion et économisé des terres. La majeure partie des terres était plantée de patates douces.
Baogu élève des poulets et des patates douces. Lorsque les porcelets reviendront au sixième ou septième mois du calendrier lunaire, ils nourriront d'abord les vignes de patates douces, puis les patates douces. Lorsque le Nouvel An arrivera, ils tueront le cochon du Nouvel An. , qui pèse au moins plus d'une centaine de kilos. Même s'il y a de la viande pour le Nouvel An, elle peut aussi être vendue. Économisez en partie de l'argent.
Ces dernières semaines, le père de Le a profité des week-ends pour planter des plants de patates douces sur les terres à l'extérieur du village. Le jardin devant la maison est presque plein, ne laissant que le jardin derrière la maison.
Le père de Le, gêné par ses propres enfants, s'est enfui dans le jardin arrière comme s'il s'enfuyait. Le Yun, qui était à la traîne, a soigneusement enfilé des vêtements à manches longues, a enlevé ses sandales et a enfilé une paire de chaussures en caoutchouc, et se glissa derrière la maison avec un bruit sourd. Travaillant dans le jardin, pour le bien du visage de son père, elle cessa de s'inquiéter du problème.
Le temps a été clément au début du printemps cette année et les cors poussent bien. Les racines sont fortes et les tiges sont fortes. Les fleurs commencent à éclore sur le dessus de l'épi. Les tiges de maïs qui font environ la moitié de la taille la taille a également pris pouvez manger des cors tendres en attendant la nouvelle saison en juin le mois prochain.
Les feuilles de maïs sont vertes et agréables. Lorsque le vent souffle, les plants de maïs s'inclinent dans une direction puis se lèvent en se balançant comme des vagues. Un arôme frais se répand avec le vent, plein de l'odeur d'une pastorale prospère.
Les enfants des pauvres sont depuis longtemps responsables de la famille. Leyun travaille derrière les adultes depuis qu'elle est très petite. À part les champs de poiriers, elle n'a pas pu faire autre chose depuis tant d'années. Elle peut cuisiner au à la maison, connaît le travail agricole dans les champs et peut obtenir des bourses d'études pour étudier. Un polyvalent nouvel âge standard.
Lorsqu'il est arrivé au jardin, M. Le Xiao a pris la houe des mains de son père pour creuser le trou. Après avoir lavé les tendons et coupé la moelle deux fois, son corps était léger et il pouvait se faufiler dans les rangées de maïs, avec tant d'adresse qu'il n'a même pas cassé une seule feuille de maïs. Elle ne se sentait pas fatiguée même lorsqu'elle travaillait, comme un robot, comme un tourbillon d'un bout à l'autre du terrain, creusant le trou puis revenant. planter les plants de pommes de terre.
Papa Le tient des plants de pommes de terre et une béquille dans sa main droite, et insère des vignes avec sa main gauche. Après de nombreuses années de pratique, la vitesse de sa main n'est pas plus lente que celle d'une personne normale. Juste parce qu'il doit déplacer la béquille et être attention à ne pas trébucher sur les plants de maïs, cela affecte globalement sa vitesse de travail.
Papa Le observait sa fille pendant qu'il travaillait. Plus il regardait, plus il devenait perplexe. Sa petite doudoune en coton semblait avoir reçu une injection de sang de poulet aujourd'hui. C'était si rapide. Est-ce parce qu'il avait un an de plus, donc sa force et sa vitesse de déplacement ont également doublé ?
Il se sentait bizarre dans son cœur, alors il n'a pas demandé. De toute façon, c'était une bonne chose et pas une mauvaise chose. En plus, les filles ne sont pas comme les garçons. Les filles ont toujours des petits secrets. Il a toujours fermé les yeux quand il le devrait 'tâche.
Tout comme il savait qu'il y avait un beau garçon de la famille Chao qui restait en contact avec sa petite doudoune en coton. Si un autre parent aurait traité son enfant comme un enfant avec un amour de chiot, lui donnant des leçons idéologiques chaque jour , il n'a pas interféré avec l'amitié de sa fille. Liberté, il croit que les enfants géreront les relations avec leurs amis.
En comparaison, papa Le est un père très raisonnable et ouvert d'esprit. Il ne dicte pas les affaires de ses enfants et n'interfère pas dans les décisions de leurs enfants. Il respecte ses enfants.
Le travail est une chose joyeuse : il a fallu moins d'une heure et demie au père et à la fille pour planter des plants de pommes de terre dans le jardin derrière la maison, et ils ont terminé le travail avec bonheur.
Il faut environ sept jours à un demi-mois pour que les plants de pommes de terre poussent de nouvelles pousses après avoir été plantés dans le sol. Lorsque les nouvelles pousses et les nouvelles branches atteignent quelques centimètres de long, ajoutez plus d'engrais pour les aider à empiler les racines afin qu'ils ont un endroit pour former des tiges. En plus de les labourer régulièrement à l'avenir. Avec le désherbage de la vigne, vous n'avez pas à vous soucier de la gestion à tout moment.
Quand il était temps de terminer le travail, Xiao Le a couru jusqu'au bord pour récupérer deux poignées d'oignons verts. Le a couru chez lui et est allé au pressoir à eau devant la maison pour le nettoyer.
Papa Le rentra chez lui et enleva ses chaussures boueuses. Pendant que l'enfant lavait des oignons verts, il retourna dans la chambre chercher de l'huile de carthame, retroussa son pantalon et essuya son mollet. Son mollet droit souffrait à chaque fois de douleurs rhumatismales. il pleuvait, surtout au printemps, le plus souvent en été.
Il venait d'appliquer le médicament plusieurs fois lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il cacha précipitamment le médicament puis s'avança pour ouvrir la porte.
Le père de Le vit dans la pièce extérieure des deux pièces sur le côté gauche de la maison, et la pièce du fond est utilisée comme chambre d'amis. Le Yun habite dans la pièce la plus à l'extérieur à droite. La pièce intérieure est utilisée comme réfrigérateur et Dépôt de maïs, mil, etc. Si les invités sont nombreux, il peut également être utilisé. Réouverture temporaire.
Le Yun a compris ce que faisait son père lorsqu'elle a senti l'huile de carthame. Lorsqu'elle a vu la porte s'ouvrir, son père a semblé prudent et a dit avec un visage de tigre : " Papa, tu as encore mal à la jambe, n'est-ce pas ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? " " "Non
, c'est juste une petite plaie, j'ai mis des médicaments dessus et ça va." Le père de Lele a fermement nié. Il a osé admettre que sa famille, Lele, lui enlèverait probablement tout le travail et ne le laisserait pas retourner au sol.
" Papa, va t'asseoir dehors et je vais te faire un massage. " Le Yun n'y croyait pas et entra directement dans la pièce pour regarder dans les tiroirs du placard.
La chambre du père de Le est très simple, avec un lit à baldaquin à l'ancienne, une armoire artisanale populaire dans les années 1990 et deux vieux bureaux de cette époque. Le mobilier est vieux, soigneusement emballé et nettoyé.
"Non, je vais bien", a insisté papa Le. En un clin d'œil, il a découvert que sa fille avait trouvé le médicament dans le tiroir. Il était gêné. Ce n'est pas bon pour un enfant d'être trop intelligent. Non peu importe où il le cachait, elle le trouverait.
" Papa, ta fille veut étudier la médecine, alors tu devrais la traiter comme un cobaye et me laisser étudier maintenant. " Que son père soit d'accord ou non, Le Yun la poussa vers la pièce principale à l'extérieur. Près de la porte, demandez-lui de s'asseoir et de prendre un petit tabouret pour s'asseoir en face.
Le père Le avait peur que ses pieds soient sales et malodorants pour l'enfant, alors il les essuya encore et encore avec le pantalon de son autre pied, puis le remit soigneusement à l'enfant.
Mettant les pieds de son père sur ses genoux et retroussant son pantalon, Le Yun a activé la fonction « Radiographie » de ses yeux, et des choses qui ne pouvaient pas être vues à l'œil nu normal sont apparues petit à petit.
L'os du mollet du père de Le a été fracturé il y a quatorze ans. Lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital pour traitement, l'alignement et l'alignement de la fracture n'étaient pas idéaux et ont été décalés. Plus tard, elle s'est transformée en cal vicieux, provoquant une insuffisance fonctionnelle du membre. Il a été classé comme un handicap de septième niveau.
Le Yun pouvait clairement voir la luxation des os de la jambe de son père. L'os principal était tordu selon un angle, de sorte qu'à l'origine ses orteils pointaient droit, mais maintenant ils étaient inclinés vers l'extérieur, au moins à un angle de trois degrés. Dois-je le décrire ? À quoi cela ressemblait, elle n'arrivait pas à trouver les mots.
En plus du déplacement de l'extrémité cassée de la fracture, il y avait aussi un méridien qui avait probablement été sectionné par l'os à l'époque et qui n'a pas été reconnecté à temps. Aujourd'hui, le méridien est bloqué, provoquant une atrophie progressive des muscles du mollet droit de son père. , et le mollet droit est visiblement ratatiné que le mollet gauche.
En l'observant attentivement pendant une minute entière, Le Yun a vérifié trois fois la blessure à la jambe de son père. Elle était très triste à ce moment-là. Elle pouvait voir clairement la blessure, en a trouvé la cause et savait comment la corriger. n'a pas les qualifications nécessaires pour opérer son père, quoi de plus dévastateur que cela ? Chapitre 33 Changement d'avis
Le père de Lele est indulgent envers sa fille unique. Peu importe la façon dont elle observe ses jambes et ses pieds, cela ne le dérange pas. En voyant son expression sérieuse, il ne peut s'empêcher de se sentir un peu nerveux : « Lele, tu "
" Il y a un peu de sourcils. " Les yeux de Le Yun n'ont même pas changé et elle a frotté ses doigts sur le mollet de son père : " Papa, l'emplacement de ta fracture d'origine est ici, n'est-ce pas ? " Les membres du père de Le ont soudainement changé
. Il s'est figé un instant, boum, boum, boum, son cœur battait de plus en plus vite. Ce n'était pas que ce que Lele avait dit était faux, mais c'était tout à fait exact. Et il a confirmé qu'il avait Il n'a jamais laissé Lele voir les photos qu'il avait prises à l'époque, ni les commentaires, handicap ou film pris lors de l'examen.
Bien sûr, il savait où se trouvaient ses blessures, car c'était un cauchemar qui rendait sa vie pire que la mort, et la vie était sans espoir. Si... s'il n'y avait pas eu Lele à l'époque, il n'aurait probablement pas pu pour survivre, et il aurait disparu depuis longtemps. Transformé en une pincée de loess.
Parce qu'il ne voulait pas effrayer l'enfant, ni lui ni ses parents n'ont laissé Lele voir le film de sa jambe cassée. De façon inattendue, Lele a indiqué avec précision l'emplacement de la fracture.
Il déglutit difficilement, la gorge un peu sèche : " Lele, comment le sais-tu ? " "
Je peux le voir. " Le visage de Leyun ne rougit pas et son cœur ne battait pas. Elle répondit très sérieusement : " Papa, regarde, Sentez, demandez, oui, la médecine traditionnelle chinoise est une compétence incontournable depuis l'Antiquité. Quand je vous ai demandé où se trouvait votre blessure, vous ne me l'avez jamais dit. Alors, votre petite veste matelassée en coton a dû s'entraîner dur pour regarder, sentir et couper. Toutes ces années d'entraînement intensif n'ont pas été vaines. J'ai enfin maîtrisé la vue et l'audition. Jetez un œil à tout et obtenez enfin des indices. Papa, es-tu intelligent ? " En écoutant l'explication de l'enfant, le père de
Le avait des sentiments mitigés dans son cœur et a essayé de demander à nouveau : "C'est vraiment toi qui l'as vu sortir ? N'as-tu pas jeté un coup d'œil au film CT avant ?"
"Papa, tu dois croire aux capacités de ta fille. As-tu oublié ? Quand j'étais très jeune, ton père, mon grand-père, m'a dit que j'étais un bon candidat pour étudier la médecine. À partir de ce moment-là, j'ai décidé de devenir médecin. Des médecins chinois célèbres ont presque ruiné les manuscrits de mon grand-père et de mon arrière-arrière-grand-père au fil des années. Il a obtenu un certain succès dans ses études, et il ne se contente pas de parler de paroles et d'actes sur papier. " Papa ne la croyait pas
?
Le Yun est un peu déprimée, mais bien sûr, elle comprend que sans sa tricherie, elle n'aurait vraiment pas pu franchir cette étape en fonction de sa vitesse d'apprentissage normale. Bien sûr, même si elle était tuée, elle ne lui raconterait pas ses aventures, du moins pour le moment, et elle ne devrait pas en parler à son père, tant qu'il comprend qu'elle a accompli quelque chose dans ses études.
"Papa croit en Lele." Le père de Lele a immédiatement et fermement exprimé sa position. Lele a montré un intérêt pour les matériaux médicinaux et la médecine dès son plus jeune âge. Quand Lele avait trois ans, son père a dit que Lele était un bon candidat pour étudier la médecine, et il l'a soigneusement cultivée. Elle lui a appris les substances médicinales et la répartition des points d'acupuncture et des veines sur le corps humain. Malheureusement, son père est décédé quand Lele avait huit ans. Si..., il n'y a pas de si au monde .
"Ça y est. Papa, tu dois croire en ta fille. Tôt ou tard, ta petite doudoune en coton t'aidera à soigner tes jambes et te permettra de marcher normalement. A ce moment-là, on marchera sur tous les gens qui se sont moqués de nous avant." "D'accord
, papa attend ce jour-là." Le père de Lele était très content. C'était une bonne chose pour Lele d'avoir de telles ambitions et il fallait l'encourager.
Leyun a aidé son père à appliquer le médicament, à masser ses points d'acupuncture et à le laisser se reposer. Elle a ramené le grand sac tissé et le sac à dos dans la pièce pour ranger.
Sa chambre était aussi simple que celle du père de Le, avec un lit tête-bêche, une armoire à deux portes, une table rectangulaire, une bibliothèque et une étagère à trois niveaux faite à la main pour ranger divers objets.
Après avoir trié les vêtements et les couettes un par un, Le Yun a accroché le tableau blanc au mur derrière le bureau. Les mots sur le tableau blanc disaient :
Un jour s'est écoulé depuis l'examen d'entrée à l'université ;
16 jours jusqu'à la réalisation idéale.
L'étudiant Le Xiao a redressé le tableau blanc, emballé les livres, tout organisé et a transporté un sac de tomates et de concombres jusqu'à la salle de stockage.
Le père de Lele a déplacé un banc et s'est assis à la porte pour regarder sa fille défaire ses bagages. En septembre, Lele pourrait aller étudier dans d'autres provinces, et il lui serait difficile de voir l'enfant à ce moment-là. Il voulait en profiter de maintenant pour voir plus de son Lele.
Lorsqu'il vit les tomates et les concombres sortis de sa petite doudoune de la boîte, ses yeux s'écarquillèrent : " Lele, ce vieux t'a encore donné des tomates ? " " Oui, au départ, il voulait que je l'aide à les vendre pendant deux jours
. . Quant aux légumes, je veux revenir pour célébrer le Festival des bateaux-dragons, alors j'ai pris rendez-vous pour que lorsque les pastèques et les concombres qu'il cultive arriveront sur le marché, j'irai dans le comté pour l'aider à les vendre. en est un, il doit y en avoir un autre. Depuis qu'il a activé le mode mensonge, Le Yun est maintenant Plus il parle, plus il devient doux, et il peut donner vie au vague "ce vieil homme", confondant le faux avec la vérité .
" Ah ? " Le père de Le ne pouvait pas rester assis et bougeait ses fesses : " Lele, tu as dit que le vieil homme voulait te demander de l'aider à vendre des légumes ? Il cultive aussi des pastèques et des concombres ? " " Oui, le vieil homme a des légumes et les aubergines
. Les pastèques, les concombres, les haricots, les choses qu'il cultive sont comme les choses sauvages, donc elles poussent plus tard que les autres. Le vieil homme a déjà été trompé et ne fait généralement pas confiance aux gens et n'aime pas traiter avec les gens, alors il veut me demander de l'aider à les vendre. Moi aussi Ce n'est pas pour rien, je le vends pour 80 yuans par jour. " " Oh oh oh... " Le
père de Lele a dit oh oh à plusieurs reprises. Voyant que l'enfant a ignoré lui, a-t-il murmuré pendant un moment, puis a crié avec hésitation : " Lele, euh... je te suivrai. Tu discutes de quelque chose... " " Qu'est-ce qu'il y a
? " Papa était hésitant et bâclé, ce qui a amené Le Yun à s'arrêter temporairement alors que elle sortit de la pièce pour se rendre au débarras.
"Eh bien..." Papa Le s'est frotté les mains et a souri d'un air penaud : "La dernière fois que le magistrat du comté Tang est venu visiter notre village, nous étions dans la même voiture ce jour-là. Il était très facile à vivre et a amené plusieurs cadres chez nous. pour comprendre la situation dans le village. Il ne pensait pas que notre famille était pauvre et est même resté avec nous pendant une nuit. Il m'a demandé votre numéro de téléphone et me l'a laissé. Il a dit... Si ce vieil homme a encore des tomates supplémentaires, demandez-moi d'en discuter avec vous. Vous ne pouvez pas l'appeler pour l'informer, il veut tout..."
Sous le regard pur et clair de sa fille, plus clairs encore que l'eau de source de montagne, celui de Lele Mon père n'était absolument pas sûr que Lele penserait qu'il ne valait rien et qu'il se laissait prendre si facilement en main. Quelqu'un l'a acheté ?
" Hé, papa, tu as dit que le magistrat du comté Tang avait dit qu'il voulait acheter des tomates ? " Le Yun leva les yeux au ciel et fit quelques calculs dans sa tête. Le magistrat Tang voulait aussi acheter des tomates. C'est un bon client. Si les ressources sont utilisées de manière rationnelle , , peut-être que vous pouvez gagner beaucoup d'argent.
"Oui, le magistrat du comté Tang a dit qu'il donnerait au vieil homme quel que soit le prix de vente. Il a également... dit aussi que s'il n'y a pas de tomates, faites-lui savoir s'il y a d'autres choses aussi bonnes que des tomates." , attendez la
pastèque du vieil homme. Les concombres sont sur le marché en grande quantité. Je vais réfléchir à l'opportunité de l'informer à nouveau. "
Le Yun avait initialement prévu de se rendre au chef-lieu demain pour vendre des pastèques et des concombres. Maintenant qu'elle y réfléchissait, la rareté a plus de valeur, alors elle a changé d'avis et a décidé de reporter le temps. , le temps entre les lancements de produits est long, ce qui prouve que la production des personnes âgées n'est pas élevée, la culture n'est pas facile et les prix exorbitants sont raisonnable.
Chapitre 34 Tests
Les ruraux travaillent dans les champs toute l'année, et il est tard pour terminer le travail s'ils doivent travailler rapidement. Les frères et sœurs Zhou ne sont revenus que lorsqu'il faisait presque nuit. Ils ont demandé aux enfants de partir. à la maison pour cueillir des plants de patates douces en milieu d'après-midi, mais les adultes ne sont pas revenus.
Grand-mère Zhou s'occupe de la cuisine à la maison, elle attend le retour de ses enfants et petits-enfants, se lave les mains et les pieds, puis mange.
Frère Zhou est né cet été et son nom est Zhou Xialong. Sa sœur est née en automne, elle s'appelle donc Qiufeng. Ses parents ont le beau souhait que leurs enfants deviennent des dragons et leurs filles des phénix.
Assis à table, Zhou Xialong a regardé une grande marmite de pieds de porc mijotés, des quartiers d'œufs au plat, des boulettes de viande et des légumes lavés. Il était assez perplexe : " Maman, qu'est-ce qu'il y a de bon aujourd'hui ? " " Aujourd'hui, c'est le festival des bateaux-dragons. " Grand-
mère Le visage de Zhou brillait et elle répondit naturellement.
La femme de frère Zhou, Liu Tong, a légèrement fait la moue et n'a pas cru les paroles de sa belle-mère. Elle a estimé qu'il devait y avoir une raison, mais elle a fait semblant d'être stupide et n'a pas demandé.
Zhou Qiufeng n'a posé aucune question. Seul Zhou Tianming, le plus jeune petit-fils de la famille Zhou, a félicité sans hésitation sa grand-mère pour son savoir-faire, ce qui a également fait sourire le vieil homme jusqu'aux oreilles.
La famille Zhou a terminé son repas avec joie. La famille a pris une douche et a lavé les vêtements. Après avoir terminé leur travail, chacun est retourné dans sa chambre. Les enfants de la famille Zhou sont retournés dans sa chambre pour lire, et le frère de Zhou et sa femme sont rentrés. dans leur chambre pour regarder la télévision.
Les télés ne sont pas chères de nos jours, et la famille Zhou est l'une des familles les plus généreuses du village. Elle possède plusieurs télés, une dans la pièce principale de la chambre haute, une dans le hall du petit immeuble de style occidental en bas, et un dans la chambre du couple. Venez, c'est pratique pour le jeune couple de regarder la télévision et de faire des choses d'amour entre mari et femme.
Après que Zhou Qiufeng soit retournée chez ses parents, elle a également acheté une télévision pour que ses parents la mettent dans leur chambre. Lorsque son père est décédé, elle avait peur que sa vieille mère ne puisse pas y penser, alors elle est revenue dans la chambre de sa mère pour être avec le vieil homme. Plus tard, elle a même couché avec sa fille ensemble, de sorte qu'il était pratique de discuter avec le vieil homme.
Grand-mère Zhou et la fille sont retournées dans la pièce pour regarder la télévision pendant un moment. Grand-mère Zhou a attiré la fille et a parlé à voix basse : " Qiu Feng, laisse-moi te dire quelque chose. Quelqu'un est là pour servir de médiateur pour toi aujourd'hui. " "Maman,
si tu ne veux pas te marier, je resterai avec toi." Avant que ma mère puisse finir ses mots, Zhou Qiufeng l'a interrompue.
" Qiu Feng, s'il te plaît, écoute ce que j'ai à dire avant de prendre une décision. " Grand-mère Zhou avait peur que la fille crie si fort que tout le monde le sache, alors elle la fit taire à voix basse et courut à nouveau vers la porte. Je l'ai ouvert doucement et j'ai regardé à l'extérieur. , je n'ai pas vu ma belle-fille et mes enfants venir écouter, alors je suis retourné et je me suis assis.
Zhou Qiufeng était obéissant et n'a pas immédiatement réfuté, l'air sombre.
Grand-mère Zhou a également deviné que la fille ne se sentait pas bien et a continué le sujet sans fin : « Qiufeng, tu es ma fille, donc je me sens naturellement désolé pour toi, mais je vieillis. Depuis que je suis tombée gravement malade l'année dernière, je Je me suis aussi senti de pire en pire. Je ne pourrai peut-être plus le faire. " Je suis parti ce jour-là. Que feriez-vous si je partais ? Votre frère est votre frère biologique de la même mère. Naturellement, il ne vous chassera pas " Tu sais quel genre de personne est ta belle-sœur. Ton père et moi sommes ici, tu nous attends à la maison, et elle continue de bavarder sur toi dans ton dos et n'aime pas que tu vives dans la maison de tes parents. Elle parle de plus en plus cette année. Si j'étais parti, je ne sais pas ce qu'elle dirait. Pouvez-vous supporter d'être critiqué tous les jours ? Quatre mots ? Si vous utilisez tout votre argent, j'ai peur que vous le fassiez être expulsée pour mendier du riz..."
Le cœur de Zhou Qiufeng était bloqué et sa gorge lui faisait mal. À la campagne, l'eau jetée par la fille mariée ne voudrait pas qu'une fille retourne chez ses parents après le divorce " Elle a des parents pour la protéger et sa vie est relativement facile. Si ces filles sans parents divorcent, il est rare qu'elles aient à la maison un beau-frère ou une belle-sœur qui puisse accepter que leur tante vivre avec les parents de ses parents. Ils ne peuvent épouser que quelqu'un d'autre ou épouser quelqu'un d'autre. Vivre dans une maison de location.
Lorsqu'une femme est une fille au foyer, elle a une famille. Une fois mariée, le foyer où elle est née et a grandi devient sa famille natale. Lorsqu'elle vient dans la famille de son mari, elle est également une étrangère à la famille de son mari. Par conséquent, une fois qu'une femme se marie, c'est presque comme si elle n'avait plus de logement.
Si vous ne pouvez pas vivre toute votre vie dans la famille de votre mari et que vous n'avez ni propriété ni maison, vous n'avez rien et vous êtes véritablement sans abri.
"Qiufeng, comme on dit, un nid d'or ou un nid d'argent n'est pas aussi bon qu'une niche à la maison. Vous devez quand même avoir votre propre maison. Peu importe si c'est plus difficile, peu importe si La vie est plus difficile. C'est bien pour un couple de vieillir ensemble. Vous devez avoir votre propre maison. " Pensez-y, est-ce ce qui s'est passé ? " Grand-mère Zhou a vu la fille baisser la tête, a soupiré, s'est levée et est partie au placard pour sortir un sac de tomates, puis il revint et en fourra un dans la fille.
Zhou Qiufeng, qui baissait la tête et se sentait triste, baissait toujours la tête avec de nombreux fruits rouges à la main. Il l'a frotté plusieurs fois, l'a porté à sa bouche et a mordu. Parce qu'il était préoccupé, il ne l'a pas fait. goûter n'importe quoi au début. Il prit deux autres bouchées et releva la tête de surprise. .
" L'avez-vous goûté ? " Grand-mère Zhou a souri de manière significative lorsqu'elle a vu que la fille était enfin revenue à la normale après son état perdu.
" Un cadeau de Lele ? " Zhou Qiufeng a déterminé d'après l'expression de ma mère d'où venait le fruit. Elle n'a goûté ce goût qu'une seule fois et elle ne se tromperait jamais.
" Oui. " Grand-mère Zhou a dit avec de l'affection dans les yeux : " Cet enfant est vraiment un enfant pitoyable et ennuyeux. Il a tellement souffert à un si jeune âge et ce n'est pas facile pour lui de ne pas devenir tordu. Lele est là pour Tenez cet enfant aujourd'hui. Elle a acheté le cœur des gens et a dit qu'elle voulait une nouvelle mère et m'a demandé d'être son entremetteuse, ce qui m'a déconcerté. "
Zhou Qiufeng a été choqué : " Maman, tu as dit que Lele t'avait demandé... d'être une entremetteuse ? "
"Oui, Lele a dit qu'elle. Ma famille est pauvre et je n'ai pas grand-chose, alors j'ai utilisé ça comme cadeau à l'entremetteuse." "
Lele est si bonne, pourquoi veux-tu trouver une nouvelle mère ? Qui fait-elle genre?" "
Lele a dit qu'elle voulait vraiment la raccompagner chez elle depuis la rue aujourd'hui. La personne à la maison est sa nouvelle mère, et je ne sais pas qui la reconduit aujourd'hui. Cette chose me met vraiment dans l'embarras. Yueqing a de mauvais pieds et ne peut pas faire de gros travaux. De plus, Lele est déjà si vieille et ira bientôt à l'université. Personne ne veut probablement se marier dans la famille Le et endurer les épreuves. Pensez-y, si une fille épouse une fille , elle élèvera un père et une fille, travaillant comme vaches et chevaux pendant la moitié de leur vie. Ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Hélas, j'avais pitié de la petite Lele et j'étais réticent à la refuser. Pour le moment, je lui ai dit de me laisser réfléchir. Après avoir compris comment le dire à la femme, je lui demandais quelle était sa nouvelle mère préférée. . Lele sentait que ce n'était pas un problème pour son père d'être comme ça toute sa vie, et il voulait aider son père à trouver un partenaire, ce qui me faisait aussi penser à toi. Ce n'était pas un problème pour toi d'être comme ça, alors Après le départ de Lele, quelqu'un est venu vous correspondre, alors j'ai dit que je vous conseille de voir ce que vous voulez dire Qiufeng, qu'en pensez-vous ? "
Zhou Qiufeng était extrêmement choquée. N'est-ce pas elle qui a ramené Lele de la rue aujourd'hui ? Lele aimerait qu'elle soit une nouvelle mère ?! Son esprit était très désordonné et elle ne se souciait pas de ce qu'était
ma mère. parlant derrière elle. En écoutant ses oreilles, elle entendit vaguement ma mère dire que quelqu'un d'autre venait lui proposer le mariage. Son esprit devint encore plus confus. Sa mère ne savait-elle pas que la nouvelle mère préférée de Lele était elle ? Les pensées l'ont bouleversée et elle a été distraite par cela
. La vieille dame lui a demandé ce qu'elle pensait et a répondu vaguement et avec désinvolture : « Maman, laisse-moi y réfléchir avant d'en parler.
"D'accord, réfléchis-y lentement, rien ne presse de toute façon. " "Grand-mère Zhou a accepté volontiers, mais la fille n'a pas refusé directement, indiquant que c'est encore possible. Chapitre 35 : Mangez fort et ne mangez pas mou.
Pendant que la mère et la fille de la famille Zhou parlaient de mariage, le père et la fille de la famille Le se regardaient. Non, ils boudaient. Le Yun tenait un concombre et mordait C'est dur. , ses joues étaient également bombées, l'air en colère.
Le père de Lele tenait deux tomates. Il était déterminé à ignorer sa fille. En entendant le bruit de l'enfant mâchant des concombres, son cœur trembla. En jetant un coup d'œil, le visage de Lele était rempli de colère. , son cœur battait sauvagement, devenant de plus en plus incertain.
La raison de la dispute entre père et fils était très simple. Pendant le dîner, Le Yun a dit à son père qu'elle irait dans les montagnes pour collecter des spécimens médicinaux demain. Le père de Le Yun s'y est fermement opposé car c'était trop dangereux pour une fille de courir. au cœur des montagnes et des vieilles forêts.
L'un a insisté pour y aller et l'autre s'y est fermement opposé. Le père et la fille avaient chacun leur propre opinion et personne ne pouvait changer la décision de l'autre. Ils ont commencé à se mettre en colère à table et sont restés dans une impasse jusqu'à la fin du repas.
La porte était fermée depuis longtemps, des feuilles d'armoise étaient brûlées dans la pièce pour éloigner les moustiques et la télévision couleur de Le, qui avait trois ans de plus que son camarade de classe et presque trop vieille pour comprendre, diffusait la chaîne d'information avec le volume baissé. faible.
Le son de la télévision était faible, mais le son du camarade de classe Le mâchant du concombre était particulièrement fort.
En tant que père qui a vu grandir ses enfants, le père de Lele est bien conscient du petit caractère de sa fille Lele. La petite doudoune en coton est très têtue. Sans parler du bœuf à neuf têtes, même le tigre à neuf têtes ne peut pas tenir ce qu'elle décide. Il avait vraiment peur qu'elle s'enfuie, ce qui le rendrait encore plus inquiet.
"Lele, Lele, petite doudoune, la douce petite doudoune de papa..." Le père de Lele était inquiet et appela la fille par son surnom d'un ton doux. Après l'avoir appelé quelques mots, elle l'ignora toujours, et sa posture est devenue encore plus basse. , l'appelant son surnom couramment utilisé.
"La petite veste matelassée en coton est toujours en colère. Je n'ai pas entendu ce que vous avez dit. S'il vous plaît, ne négociez pas avec moi. Il n'y a pas de place pour la négociation sur cette question. Si vous n'êtes pas d'accord, j'irai quand même seul " Le Yun fronça les sourcils, comme si elle préférait mourir plutôt que de se rendre.
Le cœur de papa Le a fait un bond en sachant cela ! L'enfant a ses propres opinions depuis qu'il est enfant, et son tempérament a suivi le sien et celui de son père, têtu et têtu. Son père a dit que l'enfant a une forte personnalité et lui a toujours enseigné d'une manière douce, craignant qu'il serait tout aussi têtu et facilement brisé.
" D'accord, je suis d'accord, n'est-ce pas bon si je suis d'accord ? " Le père de Le avait peur. Vraiment, il avait peur que son enfant s'enfuie avec colère et ne l'appelle pas ou ne le contacte pas. il a accepté, au moins Le serait content, Le Guo Na l'informera pour qu'il sache ce qui se passe.
"Papa, tu es un bon papa. Lele aime le plus papa. Ne t'inquiète pas, ta petite doudoune en coton connaît les montagnes et les rivières depuis qu'il est enfant. Il ne sera pas en danger. " Papa a fait un compromis et Leyun a bondi et s'est jetée sur lui. Si elle agit avec coquetterie avec son père, elle saura s'il est dur ou pas doux, elle pourra donc le gérer en étant plus dure.
Le père Le est impuissant face à sa fille têtue. Regardez sa fille. Elle avait l'air en colère et lui en voulait tout à l'heure. Dès qu'il a reculé, elle l'a immédiatement flattée sans vergogne. Pour la flatterie de l'enfant, il s'est senti très utile, et il a dû prendre une expression sérieuse pour négocier des conditions avec elle, exigeant qu'elle lui indique l'itinéraire, etc.
Négociation, marchandage, et finalement le père et la fille sont parvenus à un accord. Le père de Le a aussi mangé des tomates l'esprit tranquille. Après en avoir mangé deux, il a estimé que ce n'était pas suffisant, alors il est allé en chercher deux autres, et d'ailleurs, Il a touché deux concombres. Il pensait au départ que les concombres étaient dans le village. Ceux cultivés par d'autres, après l'avoir goûté, j'ai trouvé que c'était comme des tomates, croustillantes et délicieuses, donnant envie aux gens d'en manger.
Papa Le a été choqué et s'est demandé s'il devait annoncer la nouvelle au magistrat Tang au milieu de la nuit. Quand il s'est réveillé, il a temporairement mis le problème derrière lui, pensant à sa fille allant dans les montagnes. Après le dîner, voir l'enfant se préparant à partir, il était à nouveau rempli d'inquiétude.
L'endroit où sa fille veut aller n'est pas une montagne ordinaire, mais la montagne Shennong la plus célèbre de la province, où se trouvent des forêts vierges et des endroits où même les explorateurs n'ont pas pu mettre les pieds jusqu'à présent.
Dans le passé, afin de former Lele, son père emmenait Lele dans les montagnes chaque année lorsqu'elle était très jeune pour collecter des médicaments, observer les habitudes des matières médicinales et enseigner aux enfants des connaissances médicales en combinant pratique et enseignement.
Bien que Lele s'occupe des matières médicinales et des montagnes depuis qu'elle est enfant, elle n'a que quatorze ans maintenant. Seule une enfant comme elle doit se rendre seule dans un endroit comme Shennong pour collecter des matières médicinales et d'autres spécimens. En tant que père, Le père de Lele en a vraiment 10 000. Cent millions de personnes sont inquiètes.
Le Yun a proposé d'attacher son sac à dos à la banquette arrière de son vélo. Son sac à dos était le sac en toile qu'elle utilisait pour transporter ses bagages. Le style était un peu démodé, mais ses fonctions étaient excellentes. Il était étanche et surtout, il était solide. et ne pourrait pas être endommagé par des épines ordinaires. Quant aux bagages, il s'agit simplement d'un ensemble d'imperméables, de vêtements épais à manches longues, de chaussures en caoutchouc, d'une petite houe, d'une hachette courte, ainsi que du pain et d'autres fournitures.
En plus du sac à dos, il y a un appareil photo compact accroché autour de mon cou. L'appareil photo est légèrement plus jeune que l'ancien téléviseur de Le et encore plus vieux que le camarade de classe de Le. Il a également été acheté par grand-père Le au début des années 2000 et est toujours utilisés aujourd'hui. On peut voir que la qualité des produits électriques à l'époque était si fiable.
Le vélo était un moyen de transport quand j'étais au collège. Je l'utilisais peu quand j'allais au chef-lieu au lycée. Je l'ai huilé et entretenu, et il fonctionne encore aujourd'hui.
" Lele, tu ferais mieux d'apporter toutes les tomates et les concombres, tu peux les utiliser comme eau à boire. " Voyant l'enfant attacher soigneusement ses bagages, le père de Lele n'osa rien dire de malchanceux et suggéra prudemment d'apporter plus de nourriture.
"Non, papa, l'eau de source de la montagne Shennong est plus propre que l'eau minérale. Il n'est pas nécessaire d'apporter de l'eau. Tu n'es pas obligé de conserver les tomates. Mangez-les vous-même. Ne vous inquiétez pas pour votre petit coton- doudoune. Je me souviens quand votre fille avait quatre ans. Je suis resté sept jours à la montagne sans incident. Maintenant que j'ai grandi, je sais mieux comment prendre soin de moi et quel est le moyen le plus sûr. " Le
plus L'exploit mémorable que Le Yun a réalisé lorsqu'elle était enfant était bien sûr à l'âge de quatre ans. Cette année-là, elle a gravi la montagne avec son grand-père, puis elle s'est perdue. Elle est restée perdue pendant sept jours. Lorsqu'elle a été retrouvée, elle était déjà dans l'arrière montagne de la ville voisine.
En évoquant ce qui s'est passé il y a dix ans, le père de Lele était encore effrayé. Quand Lele s'est perdue, ils étaient désespérés et pensaient avoir perdu leur enfant pour toujours. Heureusement, Dieu a fait preuve de miséricorde et la petite Lele est revenue saine et sauve.
" C'est différent. Ce que tu es allé à ce moment-là n'était pas la montagne Shennong. " "
Quelle est la différence ? Ce sont toutes des montagnes. Papa, garde juste ton cœur à l'esprit. Ta petite veste matelassée en coton promet d'y aller en toute sécurité, sois en sécurité." Répondez, vous devez aller travailler l'esprit tranquille, mais ne soyez pas timide. Si vous êtes surpris en train de être distrait au travail et que votre assiduité sera déduite, tout ira bien. Si votre prime de fin d'année est déduit chaque année, la perte sera grande." "Je comprends, tu dois aussi penser à appeler s'il y a un signal
. Je sais où tu es." Répondant à la réponse de son propre enfant, le père de Le se sentit à la fois aigre-doux. dans son coeur.
Le père et la fille se donnèrent à nouveau des instructions. Le Yun poussa son vélo, monta dans la voiture à l'extérieur, fit signe à son père de ses petites mains et partit joyeusement. Le père de Le Yun regarda son enfant à contrecœur et avec inquiétude, la regardant aller plus loin. et plus loin, très loin...
Chapitre 36 Accident de la route sur la route
La région des montagnes de Shennong n'est pas une pure zone protégée comme certains parcs forestiers nationaux, mais une zone administrative spéciale intégrant des attractions touristiques et des villages et villes. La zone est sillonnée par des montagnes et des villages et villes sont parsemés entre les montagnes. L'ensemble Cela signifie qu'« il y a encore des montagnes de l'autre côté des montagnes, et les gens vivent parmi les montagnes. » C'est un endroit comme un paradis.
Le comté de Fang est adjacent à Shennong et le canton de Jiudao est plus proche de la montagne de Shennong. Si d'autres facteurs ne sont pas pris en compte, la région de la montagne de Shennong est atteinte en escaladant les montagnes derrière les villages sous la juridiction de Jiudao.
Leyun a pris un raccourci vers le canton de Dongxi, district de Shennong, qui est adjacent au canton de Jiudao. Si elle voulait emprunter l'itinéraire autonome, elle devrait faire un immense cercle, ce qui était une perte de temps. Le raccourci n'était pas facile à emprunter. De nombreux endroits sur la route n'étaient accessibles qu'aux vélos et aux motos. , il est impossible pour les voitures et autres de passer, et il y a même une section de sentier où sortent les bovins et les moutons.
Les gens disent que les gens avec de bonnes compétences sont courageux, mais Le Xunxun n'est pas aussi douée en arts martiaux que les anciens. Profitant de son avantage pour gagner de l'espace, marcher sur la route de montagne, c'est comme marcher sur un terrain plat.
Le est parti vers 7 heures du matin. Même si elle a pris un raccourci et pédalé très vite, il lui a quand même fallu une heure pour atteindre le village de Zhangshu dans le canton de Dongxi, la réserve de Shennong, la plus proche de Jiudao.
Dans la zone protégée, il n'y a que des frais pour visiter les sites pittoresques. Vous pouvez circuler librement sur les routes nationales et rurales par vos propres moyens. Bien sûr, cela fait référence aux vélos et aux véhicules respectueux de l'environnement.
Le Yun ne s'est pas arrêté et s'est précipité le long de la route du village en direction de Dongxi. Elle espérait entrer dans l'après midi dans la zone d'aventure Nantianmen et Banbi dans la montagne Shennong, où la rumeur disait que les sauvages étaient infestés. Tant qu'elle atteignait les montagnes, ce serait comme pour elle un dragon retournant à la mer. Quand le tigre retourne dans les montagnes, la mer et le ciel sont vraiment vastes.
Les routes dans la zone pittoresque sont bien durcies. Les routes du village de Zhangshu au gouvernement du canton de Dongxi sont en bon état. Il a fallu moins d'une demi-heure aux étudiants de Le pour se rendre dans la zone où se trouve l'administration du canton de Dongxi. Il n'a pas Je veux simplement entrer dans la zone directement reliée au gouvernement du canton. Sur la route devant moi, de nombreuses personnes couraient dans une direction.
Le Yun avait le nez pointu et pouvait sentir l'odeur étouffante du sang. Elle a également entendu les commentaires sur la misère, les saignements, etc. Elle savait qu'il y avait un accident de voiture à venir.
Elle a pédalé jusqu'au bout, dépassant de nombreuses voitures garées au bord de la route, et est arrivée à un endroit où elle était entourée de gens. Des hommes et des femmes étaient entassés et il y avait de nombreux bruits bruyants.
Le camarade de classe Le voulait à l'origine faire le tour, mais à la fin il a envoyé la voiture à travers la foule, l'a verrouillée et s'est retourné pour se faufiler dans la foule : « Frères et sœurs, s'il vous plaît, empruntez de la lumière… » Les hommes et les femmes qui étaient
rassemblés ensemble, et même les habitants les plus proches sont venus après avoir entendu la nouvelle, il y a aussi des passants et la plupart des routards sont des touristes.
Parmi la foule se trouvait la scène de l'accident de voiture : une voiture noire a freiné en diagonale sur la route, avec une moto cabossée et cabossée allongée sur le côté.
À en juger par la scène, la voiture a probablement perdu le contrôle et heurté la moto.
Les gens utilisent souvent "scène d'accident de voiture" pour décrire quelqu'un qui a l'air laid. La scène d'accident de voiture devant nous était également terrible. La roue arrière de la moto était écrasée sous la voiture. Un peu plus loin, il y avait deux vélos déformés qui est tombé au sol. Parmi eux, un jeune routard était assis par terre.
Deux personnes étaient assises à côté de la voiture, l'une avait tellement peur qu'elle était paralysée et l'autre tremblait de nervosité. Il s'agissait probablement des propriétaires de la voiture.
À environ un ou deux mètres de l'avant de la voiture, un homme portant un casque gisait sur le sol avec une mare de sang sous le corps. Il y avait aussi une tache de sang sur sa poitrine, qui a presque teinté sa chemise à carreaux en rouge.
L'un des bras de l'homme était cassé à quelques centimètres au-dessus du coude. À l'extrémité cassée, on pouvait voir un os ensanglanté. L'os pénétrait dans la peau et le sang coulait en gargouillant.
Quelqu'un appelait la police, quelqu'un prenait des photos et quelqu'un vérifiait les blessures de l'homme et essayait de les panser.
Les gens qui sont venus voir étaient par pure curiosité et la plupart étaient timides. Lorsqu'ils ont vu la scène, ils ont pâli d'effroi et sont partis précipitamment. Certains, parmi les plus audacieux, ont attendu que le commissariat s'occupe d'eux. , discutant ou ayant des idées. Ils n'osaient pas s'approcher trop près, de peur d'avoir de la malchance. Certaines personnes se déplaçaient et d'autres partaient, rendant la scène un peu brouillonne.
Les gens courageux se sont retournés inconsciemment lorsqu'ils ont entendu quelqu'un appeler « emprunter la lumière » et ont vu une fille qui ressemblait à une lycéenne se faufiler. Avant qu'elle puisse décider si elle devait céder, elle était légère et agile et est entrée immédiatement. .
Le Yun a choisi un bon endroit. Elle est entrée dans la foule et a vu clairement la scène. La scène sanglante ne lui a fait que froncer le nez. Quand elle était très jeune, son grand-père l'a emmenée voir des morts. Quand elle était à l'école primaire, elle a aussi vu un accident de voiture. Elle l'a appris dès l'enfance. Il a beaucoup de courage et n'a pas peur des scènes effrayantes.
La première fois que j'ai vu une scène sanglante, ma camarade de classe Le a également fait des cauchemars pendant plusieurs jours. Plus tard, elle s'y est habituée et n'a plus eu peur. Lorsqu'elle a vu la personne blessée ensanglantée, sans rien dire, elle a immédiatement concentré son énergie et a regardé La personne blessée, elle en tirera des leçons à l'avenir. Les médecins ont bien sûr le devoir d'aider partout où ils le peuvent, il suffit de considérer cela comme un stage gratuit sur place.
Les personnes qui se portaient volontaires pour secourir étaient sur le point d'aider l'homme à s'allonger lorsqu'elles entendirent le cri urgent : " Ne le touchez pas ! " Les
gens firent un geste déterminé. Lorsqu'ils levèrent les yeux, ils virent un homme aux cheveux courts. et un visage rond, qui ressemblait à un lycéen. La jeune fille à l'air frais a couru et a demandé avec confusion : " Tu ne peux pas bouger ? " Les hommes
, les femmes et les enfants qui regardaient ont également regardé la fille portant un sac à dos de surprise, et certaines personnes ont demandé pourquoi.
" Les quatrième et cinquième côtes de sa côte gauche sont cassées. Le toucher peut être fatal. " Le Yun a couru vers la foule et a expliqué.
" Comment savez-vous que ses os sont brisés ? "
" Vous pouvez dire combien d'os sont brisés d'un seul coup d'œil. N'est-ce pas magique ? "
" C'est vrai. C'est une capacité tellement magique. "
Les gens qui regardaient de loin ont exprimé des doutes.
" Petite beauté, êtes-vous médecin ? " Liu Xiangyang a regardé les yeux de ses collègues et a deviné à peu près ce qu'ils pensaient, alors il a pris l'initiative de dire bonjour à la belle petite beauté qui a couru.
" Mon arrière-arrière-grand-père pratique la médecine. Je pratique la médecine depuis l'école primaire et j'ai une certaine connaissance des symptômes des patients blessés. " Le Yun n'avait pas peur des étrangers. Elle a couru vers la personne blessée, s'est accroupie et a appuyé sur le bouton. soigneusement les bras et la poitrine de la personne blessée à plusieurs reprises. Déboutonnez les vêtements de la victime.
Le jeune homme a attrapé le bras de l'homme, mais il n'a pas pu arrêter le saignement. Lorsque la petite fille a appuyé plusieurs fois sur l'homme, le sang jaillissant a ralenti.
L'acupuncture pour arrêter les saignements ?
Liu Xiangyang a été choqué et a rapidement établi un contact visuel avec ses coéquipiers. Les jeunes ont également aidé, retirant les vêtements du pantalon du propriétaire de la moto, puis enlevant ses vêtements pour permettre à la petite fille de vérifier s'il y avait des blessures.
L'homme grièvement blessé avait la moitié de sa poitrine exposée et les personnes proches de lui ont vu que sa poitrine était transpercée par un os à peu près aussi long qu'une phalange d'un doigt.
"Ses côtes étaient cassées et sa poitrine était percée", a expliqué à tout le monde le jeune homme à côté du camarade de classe de Le.
" Ah, c'est tellement incroyable. Vous pouvez dire où se trouve la blessure sans même regarder. "
Les gens qui mangeaient le melon étaient extrêmement surpris.
Liu Xiangyang a regardé la petite fille sentir le pouls de l'homme blessé, contourner l'homme et passer derrière l'homme pour vérifier sa colonne vertébrale et son dos. Il a vu son expression changer et a demandé sans vergogne : « Petite beauté, son état est-il grave ? » (Ce
Chapitre 37 Que fait-il
? Sérieusement ?
Le Yun a jeté un coup d'œil à la personne qui parlait. Le jeune homme était plutôt beau et avait un grain de beauté sous l'œil gauche. Elle ne l'a pas regardé et a détourné le regard : " Il a subi un grave traumatisme crânien. Même s'il a été secouru immédiatement, J'ai peur qu'il ne soit trop tard." "C'est parti."
Elle a vu de face que les côtes du blessé étaient cassées et qu'un morceau d'os cassé a transpercé les poumons et pointé directement vers le cœur, alors elle leur a dit pour ne pas dire au revoir, de peur que le cœur ne heurte l'os cassé lorsqu'ils bougeaient, et ils ne pouvaient voir son cerveau que lorsqu'ils arrivaient à l'arrière. L'intérieur a été endommagé, et même si le Grand Luo Immortel arrive, il n'y aura rien il peut faire.
Le Yun ne pouvait qu'éprouver de profonds regrets à ce sujet, se leva, prit le mouchoir remis par un jeune homme et essuya le sang sur ses mains.
Les spectateurs ont écouté clairement ce que la petite fille disait et ont estimé que c'était crédible. Voir, c'est croire. Comme ils ne connaissaient pas encore le résultat, ils avaient encore des doutes en secret. Ils étaient dans un état de demi-croyance et de doute. les gens l'ont vue marcher vers eux en s'essuyant les mains, cédant involontairement.
Liu Xiangyang était sur le point de vérifier si ce que la petite fille avait dit était vrai ou faux. Lorsqu'il a découvert qu'elle partait, il n'a pas pu s'empêcher de crier : " Petite beauté, ne pars pas. Je veux discuter de quelque chose avec toi. " "Je suis pressé, alors excusez-moi." La
personne blessée Il n'y a aucun espoir de survie, pourquoi est-elle toujours là ?
Même s'il y a un espoir que cette personne soit sauvée, même si elle dit ce qu'elle veut faire, quand le médecin de l'hôpital rural viendra, j'ai peur qu'elle soit toujours considérée comme une absurdité. , il vaut mieux suivre son propre chemin.
Le Yun est sortie de la foule sans se retourner, a déverrouillé son vélo, est montée sur le vélo et a couru vers son objectif.
La petite fille s'est éloignée et Liu Xiangyang a soupiré de déception. Ils ont également été impliqués dans l'accident de voiture et n'ont pas pu partir. Il ne pouvait que se consoler en disant qu'il n'avait pas de destin avec la petite beauté.
Le lieu de l'accident de voiture n'était pas loin du gouvernement du canton. Des policiers ont été dépêchés du commissariat de police, et le véhicule de l'hôpital du canton était également derrière, passant devant le camarade de classe de Le.
Les agents publics sont arrivés et la foule des badauds s'est immédiatement écartée. Les policiers ont immédiatement établi un périmètre de police, recueilli des preuves sur les lieux, interrogé des témoins sur place et vérifié les blessés et le propriétaire de la voiture.
Le médecin de l'hôpital rural était un pas derrière, deux médecins et deux gardes sont sortis de la voiture et se sont précipités sur les lieux avec une simple civière.
Liu Xiangyang a transmis à la police les conclusions de l'examen du propriétaire de la moto par la petite fille. Les policiers se sont regardés. Des médecins et des infirmières sont arrivés. Ils ont d'abord administré une injection vitale à l'homme grièvement blessé, puis ont soigneusement relevé la tête de l'homme. , a enlevé son casque et a constaté que son oreille droite avait une grosse bosse dans la partie supérieure, mais il n'y avait pas de saignement.
Dès qu'ils ont aidé l'homme à monter sur la civière, les jambes de l'homme ont soudainement tremblé et du sang a coulé de sa bouche. Avant que les médecins puissent prendre des mesures, les contractions des membres de l'homme se sont arrêtées.
Un médecin a tendu la main pour vérifier sa respiration : « Je suis essoufflé. »
L'infirmière a également crié : « Le goutte-à-goutte ne peut pas être inséré. »
Liu Xiangyang et ses coéquipiers ont vu que le visage pâle de l'homme avait soudainement perdu son côté populaire. couleur et s'est transformé en un gris mort. Les muscles ont également rétréci et ils ont su que l'homme avait expiré.
Les médecins et les infirmières ont vérifié à nouveau et ont secoué la tête en direction des policiers, affirmant qu'il n'y avait aucun espoir d'aide.
Le blessé grave n'ayant pu être sauvé, le médecin et l'infirmière sont allés examiner les deux blessés assis par terre.
La foule qui regardait de loin savait également que la personne était morte, et ils chuchotaient tout à l'heure à propos de la petite fille.
Et M. Le, qui a quitté les lieux après avoir tenu quelques propos, courait déjà comme un éclair dans les rues de la campagne, se dirigeant vers sa destination.
Nantianmen est l'un des sites pittoresques les plus célèbres de la partie ouest de la réserve de Shennong. Il est considéré comme le plus beau Nantianmen en raison de ses rochers escarpés, de ses montagnes majestueuses et de ses cols majestueux. C'est également une région où la rumeur dit que des sauvages apparaissent. attirant chaque année d'innombrables passionnés d'aventure.
Cette saison est aussi la saison dorée du tourisme.
Le temps a été magnifique ces derniers jours, avec un ciel clair et des nuages clairs, ce qui le rend propice aux voyages.
Un jour, il est presque midi, le soleil brille et les collines de la zone panoramique de Nantianmen sont comme une fille couverte de gaze verte, regardant affectueusement les passants, incapable de parler et pleine d'affection, ce qui rend les gens extatique. .
Les routards traversent des vallées étroites, des montagnes, des prairies et des marécages, soit par deux ou trois, soit en faisant la queue. Leurs sacs à dos et leurs vêtements colorés ajoutent une touche de couleur au vert sans limites. Qu'ils portent un maquillage épais ou léger, ils sont toujours aussi beaux, élégants et agréables.
Sur le flanc de la vallée étroite, se dresse un groupe de rochers étranges, entouré d'arbres épars, et le paysage est unique. Sous l'énorme rocher étrange du groupe, un homme en tenue de sport, protégé par les arbres et quelques petits rochers étranges , Le chat était au sol, déterrant soigneusement une plante. Il se déplaçait très doucement, regardant autour de lui ou écoutant de temps en temps, probablement parce qu'il avait peur de déranger l'équipe qui traversait l'étroite vallée à dix mètres de là.
La mante traque la cigale devant et le loriot suit. L'homme prudent ne sait pas que chacun de ses mouvements tombe dans les yeux d'une autre personne - cette personne est allongée sur le rocher à côté de lui, vêtue d'une veste de camouflage de couleur claire. . , portant un sac à dos de tente, sortant la tête, regardant avec condescendance l'homme sous l'étrange rocher, agitant de temps en temps la petite houe dans sa main, comme pour frapper.
Cette personne est Le Yun qui a parcouru des milliers de kilomètres et traversé des montagnes et des rivières.
Quand elle avait sept ans, elle et son grand-père sont allés enquêter dans les montagnes et ont trouvé trois Dendrobium candidum sauvages parmi les roches étranges de cet endroit mi-yin mi-yang. Son grand-père n'a cueilli qu'une partie des tiges et les a laissées à grandir.
Le Dendrobium officinale, l'un des précieux médicaments traditionnels chinois, est connu comme une herbe qui sauve des vies.
Après avoir découvert le dendrobium, sa camarade de classe Le s'en est toujours souvenue. Plus tard, son grand-père est décédé et personne ne l'a emmenée en montagne pour un stage. Elle n'est pas non plus venue pendant de nombreuses années. Maintenant qu'elle avait son propre espace, elle se souvenait du dendrobium qu'elle avait découvert il y a de nombreuses années et a pensé à le déplacer vers son propre territoire.
Il y a des Dendrobium officinale sauvages dans de nombreux endroits de la montagne Shennong, dont certaines sont trop difficiles à cueillir. Son camarade de classe Le et son grand-père ont trouvé cinq Dendrobium officinale sauvages dans la région de Nantianmen. Trois d'entre eux ne peuvent être admirés qu'à l'heure actuelle, mais deux d'entre eux peuvent être cueillis. C'est l'un des endroits les plus faciles à cueillir.
Elle est entrée dans la montagne hier après-midi et n'a touché le sol qu'aujourd'hui. Quand elle est arrivée, elle s'était préparée au pire, par exemple, quelqu'un y avait grimpé plus tôt, ou elle était morte de vieillesse. Ce qui l'a surprise, c'est qu'elle était encore en vie. et bien..
Mais avant qu'elle ne puisse être heureuse, le routard ci-dessous a en fait quitté l'équipe pour des raisons de « commodité » et est venu ici en tant que voleur pour voler des médicaments coûteux sous couvert de commodité.
"Battez-le à mort, battez-le à mort..." Le Yun a agité vicieusement la houe, lui arrachant ses affaires, le battant à mort, elle doit le battre à mort, elle doit le battre à mort !
Comment traiter avec lui ? L'étourdir avec des pierres, sauter et l'effrayer, ou le tuer sans que personne ne le remarque ?
Elle réfléchissait silencieusement à la façon de punir les voleurs qui avaient volé des substances médicinales. Ses yeux se figèrent soudainement. L'homme n'a pas déterré le dendrobium. Au lieu de cela, il a creusé un petit trou en diagonale par rapport à la base du dendrobium. Il a sorti quelque chose de son bras et mettez-le dans la fosse. Remplissez à nouveau le sol.
En pensant à la façon de tuer des gens et de s'emparer de trésors, de tuer des gens et de les faire taire, Le Yun a même oublié de cligner des yeux. Quelqu'un peut-il expliquer ce que fait cette personne ?
Au fait, mon petit truc nommé "Pan Pig" va bientôt faire des bulles. Les beautés, pourquoi ne faisons-nous pas encore des bulles ?
Chapitre 38 Compétition
Mai et juin du calendrier grégorien sont les saisons où la verdure de la montagne Shennong est la plus tendre. Un jour de pluie, les nuages et la brume sont brumeux, ce qui la fait ressembler à un pays des fées ; par une journée ensoleillée, il y a partout vert, ce qui en fait le plus beau bar à oxygène naturel au monde.
Une brise souffle et le parfum est parfumé.
En regardant le routard enterrer des choses, Le Yun cligna des yeux, regarda le ciel bleu, les nuages blancs, les montagnes vertes et les arbres verts, et toucha silencieusement l'arrière de sa tête, ma chérie, elle n'étudie pas bien, elle n'arrive vraiment pas à comprendre découvrez ce que fait cette personne !
L'homme ne savait pas que son comportement causait des problèmes à quelqu'un. Il a soigneusement remblayé tout le sol, dispersé les feuilles et les branches d'herbe morte, puis a soigneusement recouvert l'endroit qu'il venait de toucher pour lui donner exactement le même aspect qu'avant de creuser. , se tourna et partit.
Après avoir terminé sa « commodité », le routard est sorti des étranges rochers et arbres, a ramassé le sac à dos jeté sur la pente herbeuse, a rattrapé le groupe de traverseurs et s'est dirigé vers l'avant.
Le voyant s'éloigner, Le Yun glissa sur le rocher, se faufila entre les rochers étranges et trouva l'endroit où l'homme avait caché ses affaires derrière le rocher.
Le soleil s'est tourné vers l'ouest et des rayons de soleil brillent de biais sur la moitié des rochers étranges. La lumière est brillante sous les rochers étranges et les semelles de la pierre ne font pas directement face au soleil. Il n'y a probablement qu'un court période de la journée où le soleil brille.
Dendrobium officinale pousse au pied du rocher, avec des fougères et des mauvaises herbes qui poussent à proximité. Plusieurs petits rochers et petits arbres se dressent devant lui, formant un parfait parapluie protecteur pour lui. Après plusieurs années de croissance, le dendrobium se développe en un grand une touffe, certaines vieilles branches sont mortes et de nouvelles tiges et branches ont émergé des branches mortes, vertes et luxuriantes, luxuriantes et prospères.
Dendrobium officinale fleurit d'avril à juin. C'est aussi sa saison de floraison. Les tiges ressemblant à des bambous sont lisses et vertes, et les feuilles près du sommet sont couvertes d'os floraux. Il y a aussi quelques fleurs qui fleurissent entre quelques branches, avec un léger parfum.A attiré quelques abeilles.
" Ça fait longtemps que je ne vois pas, vieil ami, tu te souviens encore de moi ? " Le Yun se faufila entre les rochers et les petits rochers étranges, jouant joyeusement avec le dendrobium. Nous ne nous sommes pas vus depuis sept ans, mais il est toujours là. Quel destin.
J'ai écarté l'herbe environnante et j'ai trouvé plusieurs petits plants de Dendrobium officinale dans l'herbe, qui devraient être la progéniture de ses graines tombées au sol.
Le Yun a agité la petite houe sans ménagement, binant un arbre à la fois, en déterrant sept ou huit petits, en laissant cinq ou six pour les graines. Puis elle a joyeusement déterré les grands arbres de Dendrobium candidum dans un grand cercle, y compris le sol et les résidus. Tenez les feuilles ensemble, enveloppez les racines dans des sacs en plastique et remettez-les dans l'espace.
Après avoir ramené le Dendrobium candidum dans sa propriété privée, M. Le est devenu très excité. Il a fait signe à son petit assistant de creuser, et après quelques fouilles, il a déterré ce que l'homme avait enterré. C'était à peu près la taille d'un poing. et bien emballés dans du papier plastique noir. De véritables objets carrés.
Elle ne savait pas ce que c'était, alors elle a décidé de le déballer et d'y jeter un œil. S'il s'agissait d'un cadeau personnel qui n'avait aucun impact sur l'environnement, par exemple, certaines personnes enterraient les objets offerts par leurs amants pour oublier le passé. quand ils étaient amoureux. Si c'était quelque chose comme ça, elle pourrait y réfléchir. Ensuite, aidez-le à le remettre en place. Si c'est un objet qui va nuire à l'environnement, il doit être éliminé.
Au moment où elle s'apprêtait à le démonter, elle ressentit un frisson dans le dos : quelqu'un arrivait !
La région de Nantianmen est à l'origine une zone de tourisme d'aventure. De nombreuses personnes ne suivent pas les itinéraires conventionnels et marchent librement selon leurs propres préférences, il n'est donc pas surprenant de voir des randonneurs avoir du mal à ramper n'importe où.
Ce qui était étrange pour Le Yun, c'est que les gens qui venaient n'étaient pas ceux qui erraient librement, mais venaient directement vers les rochers étranges. Ils ne venaient même pas du même endroit. Il y avait quatre groupes de personnes devant et derrière.
Ce qui l'a choquée, c'est que la première personne à venir était entrée dans les rochers étranges, mais elle ne l'a même pas remarqué. Elle ne pouvait que se consoler en se disant qu'elle était trop excitée et qu'elle ignorait le bruit du monde extérieur, alors elle ne l'a pas remarqué. quiconque s'approche.
Que diable font ces gars ?
Le Yun était choqué et confus, pourquoi courent-ils tous vers cet endroit ? Sentant que la personne se rapprochait, elle n'eut pas le temps de voir ce qu'elle avait déterré, elle jeta l'objet dans l'espace avec la petite houe, reprit son humeur et partit calmement.
En été, la montagne Shennong est une mer de vert. La végétation qui recouvre la montagne est verte et verte. Lorsque les gens passent, que de petits animaux passent ou que le vent souffle, ils émettent un léger bruissement.
Peu de temps après que son camarade de classe Dang Le soit sorti, un jeune homme vêtu d'une chemise bleue et de lunettes de soleil, et à en juger par le contour de son menton, il devait être plutôt beau, il a bondi comme un singe et a touché un énorme monstre. , il vérifia rapidement autour de lui, trouva l'endroit où un trou avait été creusé, fouilla partout et se retira rapidement dans la direction d'où il venait.
L'endroit où il est passé était également l'endroit où l'homme qui avait enterré les objets avait marché auparavant. Il a marché pendant moins de trois minutes lorsqu'un homme portant de larges lunettes de soleil et portant un sac à dos a sauté de l'autre côté. Suivant les traces laissées par les gens, il Il a également fouillé sous les rochers étranges et a vu l'endroit qui avait été creusé par quelqu'un. A voix basse, il a également fouillé chaque coin et n'a rien trouvé, et est parti par le chemin qui avait été parcouru par quelqu'un.
Avant que l'homme aux lunettes de soleil ne puisse sortir des rochers étranges, un autre homme s'est faufilé sous les rochers étranges. Comme les deux premiers, il a cherché sans rien trouver et est parti le plus vite possible.
Peu de temps après le départ du troisième homme, un autre jeune homme en chemise à capuche est sorti d'un coin et est également revenu les mains vides.
Quatre hommes se sont rendus au même endroit l'un après l'autre, ont fait des choses similaires, puis sont repartis calmement. Ils sont apparus dans des directions différentes, mais ont pris le même chemin lorsqu'ils sont sortis. Un par un, ils sont sortis de l'endroit où se trouvaient les arbres. et d'étranges roches étaient mélangées. , d'autres voyageurs du temps l'ont vu et ont cru courir aux toilettes.
Leyun s'est enfuie, mais n'est allée nulle part ailleurs. Elle est revenue à son espace de connexion. Elle a joyeusement posé son sac à dos et a ramassé une houe pour planter des matières médicinales dans le jardin de fleurs.
Elle s'est précipitée jusqu'à l'endroit où pousse aujourd'hui le Dendrobium officinale. Elle n'a pas oublié de chercher des matériaux médicinaux en chemin. Elle a emporté ceux de grande valeur et a laissé les ordinaires. Elle a déterré trois sortes de lys sauvages, Codonopsis pilosula, Orchidée solitaire, etc. Elle ne les récoltait pas illégalement. Pour les matières médicinales, il suffit de collecter des graines, d'en déterrer trois à cinq de chaque type dans chaque zone, de les ramener dans l'espace et de les planter pour les tester.
De retour au jardin fleuri, Le Yun a vu des vignes de patates douces ramper partout sur le sol, luxuriantes et vertes. Elle avait planté des patates douces avant-hier. Elle a secrètement jeté deux vignes dans le jardin. Elle avait peur d'être découverte et l'a fait. Je n'ose pas en jeter plus.
J'ai déterré des herbes médicinales quand je suis allé dans les montagnes hier et je les ai toutes plantées hier soir. Elles poussent de manière luxuriante et verte, et les lys et les herbes violettes sont toujours en fleurs.
L'étudiant Le Xiao marchait pieds nus et transportait une houe jusqu'à un champ qui n'avait jamais été planté auparavant, et creusait un trou. La houe était un outil volé à la maison, pas une petite houe utilisée pour planter des fleurs et de l'herbe. Elle était très puissante pour creuser Il suffit de planter d'abord Dendrobium officinale, de planter quelques arbres ensemble, puis de planter des lys, Codonopsis pilosula, etc.
Après avoir planté les herbes médicinales, je me suis assis sur la crête, je me suis lavé les mains avec l'eau que j'avais remplie et j'ai mangé deux tomates. Je me suis enfin rappelé ce que le routard avait enterré.
Le Yun n'avait rien à faire, alors elle ramassa les objets qu'elle avait jetés de la première pierre et les déballa lentement pour satisfaire sa soif de connaissances à la recherche de la vérité.
Jolies petites beautés, M. X fera ses débuts officiels demain~
Chapitre 39 La perte de
curiosité tue le chat. Le Yun n'a pas peur que son chat soit tué. Elle met les objets enterrés par les routards sur ses genoux et les déballer rapidement. Il est bien emballé et a un film plastique noir à l'extérieur. Couche après couche, plusieurs couches ont été enlevées, et il y avait du papier imperméable, du papier d'aluminium, une autre couche de papier imperméable à l'intérieur, puis une couche de tissu doux. Lorsque le chiffon doux a été ouvert, la vérité a été révélée : un morceau de fer aussi gros comme la paume d'un enfant. Un truc en plastique.
Il n'y a pas de surprise ni de surprise, juste de la surprise.
" Quel salaud ! " Le Yun n'a pas pu contrôler ses mots et a dit quelque chose de grossier. C'était si bien emballé. Elle pensait que c'était une sorte de trésor rare. Après un long moment, cela s'est avéré être comme une poubelle. ce n'est pas une blague ?
Le camarade de classe Le a réprimandé avec colère l'homme qui a enterré les choses et a salué ses dix-huit générations d'ancêtres. Cet homme était si méchant. Il a enterré de telles choses sous le Dendrobium officinale. En attendant que l'emballage extérieur se corrode, le Dendrobium officinale ne survivrait pas. Si quelqu'un le creuse, il se corrodera et mourra.
Après l'avoir regardé plusieurs fois, il l'a enveloppé à nouveau et l'a jeté sur les fondations de jade à l'extérieur du jardin fleuri. Cette chose représente probablement quelque chose comme un témoignage d'amour. Par exemple, il a fait un jour un vœu éternel avec son amant : mais plus tard, l'un des deux a changé d'avis, et l'autre, amoureux, n'a pas pu le supporter. Voir les choses crée des émotions, sceller, jeter ou enterrer les choses qui témoignent de cette relation, puis les oublier complètement.
Elle se souvient que lorsqu'elle avait sept ans, lorsqu'elle a découvert le Dendrobium candidum ici, elle et son grand-père ont rencontré une fille amoureuse qui a enterré un bracelet en argent que lui avait offert son petit ami sous un arbre dans la montagne Shennong.
Son camarade de classe Le était si imaginatif qu'il a directement interprété le comportement du routard consistant à enterrer des choses comme un amour amoureux. Il n'a plus lutté avec cela, s'est glissé avec joie hors de l'espace et est retourné dans le monde des rochers et des arbres étranges.
Après avoir étudié l'espace pendant plus d'un mois, elle a encore trouvé de nombreux moyens pratiques. Par exemple, les gens dans l'espace peuvent ressentir le monde extérieur, mais la portée qui peut être couverte est limitée. La perception peut couvrir environ 200 mètres, ce qui signifie que les personnes dans l'espace peuvent sentir une distance de 200 mètres. Personne ni aucun animal ne s'approche à moins de 50 mètres.
Après être entrée dans l'espace, elle a fait deux choses : en plantant, elle a senti la situation extérieure et savait qu'il y avait des gens dehors qui s'approchaient et partaient les uns après les autres. Quant à la raison pour laquelle ces gens se précipitaient au même endroit, cela n'avait rien à voir. avec elle de toute façon, et elle était trop paresseuse pour gaspiller ses cellules cérébrales pour s'en soucier.
Environ une demi-heure plus tard, M. Le est sorti des rochers étranges, a descendu le flanc de la montagne, a emprunté un itinéraire souvent emprunté par les traverseurs, a traversé l'étroite vallée de l'autre côté, a escaladé la crête de la montagne depuis le milieu de la montagne. , et je suis allé de l'autre côté.
La végétation de la forêt de montagne est dense et les arbres sont verts. Il est facile de cacher une personne ou un animal. Dans la végétation dense face au soleil, un bouquet d'azalées et de rhododendrons poussent côte à côte, luxuriants et verts. à cela se trouve un sac à dos avec une utilité. Un tamis en paille tressée dont le contenu est placé sur une pierre au-dessus des buissons pour se prélasser au soleil.
Un jeune homme s'est accroupi derrière les buissons pour ajuster son sac à dos. Il a ouvert le sac à dos sur l'herbe et a rapidement compté les articles, parmi lesquels des serviettes, des couettes, des imperméables, des vêtements, des racines et des feuilles de plantes emballées dans des boîtes, des batteries d'appareil photo de téléphone portable et piles, planche, bouteille d'eau minérale, biscuits, chocolats et petits objets nécessaires à la randonnée en pleine nature.
En regardant la nourriture, c'est probablement suffisant pour un à deux jours.
Le jeune homme a nettoyé les objets de son sac à dos, les a vérifiés encore et encore et les a remis un à un. Il a également démonté le tamis à herbe accroché aux branches sèches. Le tamis à herbe était magnifiquement tissé, attaché en cercle avec branches, puis constituées de base est tissée de vignes, légère et pratique.
Le tamis à paille est aussi grand qu'un panier en plastique perforé couramment utilisé à la maison pour laver les légumes et drainer l'eau. On y sèche des gousses d'ail et des tubercules de plantes.
Le jeune homme tripota plusieurs fois le contenu du tamis, le remit à sa place et regarda le garçon aux cheveux courts non loin de derrière les buissons. Le garçon était accroupi à côté d'une plante, prenant des photos de temps en temps. du temps, à écrire et à gratter dans son cahier, et tout cela se déroulait.
Qu'ils soient jeunes ou adolescents, leurs silhouettes sont masquées par le vert luxuriant des plantes. S'ils ne se lèvent pas, même si quelqu'un passe à proximité, ils ne sauront pas qu'il y a quelqu'un dans l'herbe.
Derrière les arbres, le jeune homme a regardé le jeune homme couper une branche de la plante qu'il observait, la marquer, marcher sur le green, courir vers une autre plante pour prendre des photos, couper des branches, puis changer d'arbre après l'autre, et J'ai finalement fait un demi-cercle, j'ai déterré un lys sauvage, j'ai épluché les bulbes, je les ai mis dans ma poche et je suis revenu heureux.
Il pouvait voir que le jeune homme était très heureux. Son visage rond était plein de soleil et son sourire était clair et lumineux. Ce sourire était comme le ciel sans tache, si pur et propre. Ses yeux étaient aussi clairs que les sources au fond du forêt de la montagne Shennong, et aussi claire que la glace et la neige des montagnes aux sommets enneigés. Les pierres précieuses de la piscine sont translucides et limpides.
Le jeune homme s'est discrètement penché sur le côté du rhododendron pour éviter une collision frontale avec le jeune homme. Le buisson de rhododendrons était luxuriant et couvrait une superficie de six ou sept mètres carrés. Les fleurs et les branches étaient étalées, sans parler de le cacher seul, ou trois ou deux autres, c'est plus que suffisant pour que les gens se cachent de l'autre côté.
Le garçon a rampé à travers des plantes qui étaient à moitié aussi hautes qu'une personne ou plus hautes qu'une personne. Il a joyeusement posé l'appareil photo accroché à son cou et les spécimens de plantes qu'il avait ramenés pour voir s'il manquait des spécimens.
Le jeune homme vit le jeune homme s'accroupir, se leva et se précipita rapidement : " Je t'ai finalement attrapé ! Espèce d'homme sans cœur, comment oses-tu t'enfuir de chez toi, voyons comment je te punis ! " En entendant le son, le jeune L'homme releva la tête avant qu'il ne soit trop tard
. Alors qu'il parlait, un mur de chair le frappa comme une montagne, le faisant tomber en arrière. De plus, tout le poids tomba sur lui, le rendant éblouissant et presque évanoui.
"Comment as-tu pu me laisser sans un mot et me laisser seul dans ma chambre vide jour et nuit en y pensant... Eh bien..."
Le jeune homme retint le bras du jeune homme et ne lui permit pas de se libérer. étaient pleins de colère et il ouvrit la bouche pour jurer. Il semblait que pour ne pas causer de problèmes, il n'avait d'autre choix que de serrer les dents, de sacrifier son innocence et de bloquer la bouche du jeune homme.
Que diable?
Le Yun a été inexplicablement renversé et ses yeux étaient pleins de fleurs dorées. Juste au moment où elle était sur le point de se lever et de tuer le fou apparu de nulle part, elle lui a été inexplicablement avouée. Lorsqu'elle a été abasourdie, elle a été embrassée. était si forte que son esprit était perdu !
Son premier baiser, le premier baiser de sa fille innocente, a été inexplicablement emporté par un fou !
Je ne peux pas le supporter, je ne peux absolument pas le supporter.
En un instant, Le Yun a voulu tuer quelqu'un. C'était un ancêtre et son grand-père était un si méchant. Comment pouvait-il avoir un tel fou pour profiter de quelqu'un ? Si elle ne voulait pas le tuer, elle a lu son nom à l'envers.
Yan Xing voulait juste que le garçon arrête de faire du bruit et lui cause des ennuis. De façon inattendue, il a découvert que le garçon n'était pas du tout un garçon après un contact étroit. À ce moment-là, son cerveau bourdonnait. Le garçon de son grand-père s'est avéré être un fille!
Son corps tout entier était en mauvais état, c'était visiblement un garçon propre et beau, alors pourquoi s'est-il transformé en fille ?
Chapitre 40 Tu es mort !
Le garçon est une fille !
La cruelle vérité était comme le tonnerre frappant par une journée ensoleillée, divisant Yan Xing en morceaux. Même s'il était battu à mort, il n'admettrait pas qu'il avait commis une erreur. Cependant, le fait était le fait, et le garçon était un une vraie fille.
Le garçon portait un uniforme de camouflage et attachait les coins autour de sa taille. Il pensait que les vêtements étaient trop grands et avaient un peu de creux, mais il réalisa maintenant que les filles ont de belles silhouettes.
Le beau visage de Yan Xing est devenu sombre à cause d'une grosse erreur. Il était indéniable qu'il avait involontairement profité des autres. Pas étonnant que le jeune homme ait un regard féroce dans les yeux. Il le considérait probablement comme un gangster.
Pensant qu'il pourrait être mal compris comme un gangster, comme être giflé avec un bâton, Yan Xing avait honte de voir qui que ce soit. Il savait aussi que rester à l'écart à ce moment-là était la meilleure politique. Cependant, il n'avait pas encore atteint le but de son voyage, donc il ne pouvait pas abandonner à mi-chemin. Vous ne pouvez que faire des erreurs et faire tout ce qu'il faut pour atteindre l'objectif.
damné!
Parce qu'elle avait perdu la capacité de se contrôler et ne pouvait pas émettre de son, Le Yun était tellement en colère qu'elle a failli exploser. Elle lui a lancé un regard furieux, attendant qu'elle soit libre et qu'il serait mort.
C'est aussi à ce moment-là qu'elle vit clairement son visage. Il s'était échappé d'un hôpital psychiatrique. Son visage était pointu et anguleux, avec un nez comme une vésicule biliaire pendante, des poutres hautes et droites et une paire de dragons acérés sous l'épée. -comme des sourcils noirs. Les yeux sont brillants et vifs, les paupières sont légèrement baissées et le regard est profond et sombre, comme un tourbillon d'eau froide qui peut aspirer les gens.
L'homme a une belle apparence et un tempérament extraordinaire. Son visage est parfaitement profilé, sans aucune imperfection. On dirait qu'il a été sculpté par un savoir-faire surnaturel. Où que vous vous arrêtiez, ce sera un corps lumineux. Si vous voyez une telle personne en marchant Dans la rue, Le Yun sifflera certainement. "Tellement beau!", a-t-elle félicité. Maintenant, elle voulait juste battre ce gangster éblouissant et beau pour en faire un chien.
Yan Xing, qui était prêt à porter l'étiquette de méchant pour le bien de la mission, a rapidement terminé la fouille corporelle. Lorsqu'il a vu les yeux en amande de la jeune fille remplis de colère, révélant vaguement ce qu'on appelle une intention meurtrière, il a atteint et couvrit la bouche de la jeune fille d'une main.
" Je me suis trompé de personne. Vous êtes presque exactement la même personne que je recherche. Je me suis trompé un instant. S'il vous plaît, arrêtez de crier, d'accord ? " La voix chaleureuse et magnétique de l'homme était comme la touche D d'un violoncelle
, ce qui a rendu tes oreilles enceintes.
Lorsqu'il baissa la voix et parla, son expression s'adoucit, les lignes froides de son visage étaient quelque peu douces et les coins de ses lèvres étaient légèrement relevés. Il était d'une beauté et d'une élégance indescriptibles, aussi doux que du jade, tout comme une belle jeune homme dans un monde troublé, avec une attitude gracieuse, un air élégant et une grâce élégante. .
Ta sœur est folle !
Le Yun était tellement en colère que ses poumons étaient sur le point d'exploser. Elle est venue profiter d'elle imprudemment et a pensé à tout simplement parce qu'elle avait admis la mauvaise personne ? Pensez-vous qu'elle est facile à intimider ?
Quelqu'un l'a aussi humiliée ainsi il y a trois ans. À ce moment-là, elle était incapable de se protéger et n'a pas réussi à venger l'insulte sur-le-champ. Aujourd'hui, celle-ci, haha... La colère montait dans
son cœur comme une marée marine. Yun était furieux. Après que le gangster se soit couvert les lèvres, la force qui réprimait son bras s'est légèrement détendue, et la main qui avait secrètement accumulé de la force lui a repoussé le bras, a frappé le beau gangster, a profité d'elle et l'a battu à mort !
Après avoir accumulé les coups furieux de M. Le, il est devenu puissant et avait le pouvoir du tonnerre.
Le poing de la jeune fille a basculé et le cœur de Yan Xing s'est serré. Il a lâché la main qui couvrait ses lèvres et a rapidement saisi sa main. Il l'a manqué quand il l'a saisie. Le poing a repoussé sa main et a frappé sa taille avec un fracas. Sur le côté, il n'a ressenti qu'un engourdissement au niveau de la taille et des yeux, et la douleur intense s'est propagée à ses membres et à ses os. Il était si douloureux que la moitié de son corps s'est contracté et il n'a pas pu s'empêcher de gémir "Hmm".
Après un moment de douleur intense, la moitié de son corps fut instantanément engourdie.
Juste au moment où ses mouvements stagnaient légèrement, Le Yun s'est tourné sur le côté et une jambe large a balayé le gangster allongé sur son corps, puis il a bondi et a marché durement sur l'intimité de son abdomen à trois pouces sous le nombril. salaud, tu es un fou. Tu es venu chez ma tante pour agir comme un voyou. Ma tante te dira certainement pourquoi les fleurs sont si rouges aujourd'hui!" "..." Un autre éclat de douleur intense est venu,
et Une fine couche de sang fin coulait du front et du cœur de Yan Xing. Je transpirais froidement. D'où venait cette fille ? Elle était si forte et ressemblait à une étrange loli.
Si vous sortez pour sortir, vous devrez toujours rembourser.
Un sentiment d'impuissance envahit son cœur et il était maintenant temps de rembourser la dette.
Pleine de colère, Le Yun ne se souciait pas de savoir si l'homme souffrait ou non. Elle lui a donné des coups de pied dans les bras, la poitrine et les jambes, a marché fort sur ses paumes et lui a donné des coups de pied si fort qu'il ne pouvait pas se retourner temporairement. sur sa fonction oculaire et a cherché Commencez.
La radiographie a scanné l'homme de la tête aux pieds. Elle ne pouvait s'empêcher d'ouvrir la bouche comme un O. Le gangster puant était un corps de contradictions. La majeure partie de son corps était ridiculement saine. Tout était rouge et vert. ... Seul l'abdomen était marqué par certaines parties, il est redevenu gris et c'est encore une grande surface.
Scannez pendant dix secondes pour éteindre l'alimentation oculaire.
Le Yun a de nouveau démissionné durement : " Bon sang, espèce de salaud rabougri. Tu dois payer le prix pour avoir profité des autres. Si je ne te bats pas, si je ne te bats pas, tu ne sais pas quoi " ça veut dire avoir tort!"
Le gangster puant est rabougri et piétine les pieds des gens jusqu'à ce que ça fasse mal. Son camarade de classe Le révèle directement les secrets des gens.
!
Yan Xing voulait à l'origine expliquer qu'il avait admis la personne par erreur et qu'il n'essayait pas d'être un voyou, mais quand il a entendu l'appel de la petite loli, il a vraiment voulu l'étrangler à mort, sa bouche était trop vicieuse ! Même s'il avait d'abord fait quelque chose de mal, il ne pourrait pas exposer les défauts d'un homme de manière aussi vicieuse.
Il voulait sauter, mais la fille lui a piétiné le pied et a de nouveau marché sur ses organes vitaux. La douleur a engourdi tout son corps et ses veines ont gonflé. Il a levé la main avec difficulté pour attraper le pied de la fille, mais la fille a rapidement dévié et donné un coup de pied. sa main, qui était également engourdie au niveau du coude.
Yan Xing a également été piétiné et est devenu très en colère. Il était sur le point de se montrer à la fille quand on lui a de nouveau marché dessus et la douleur intense l'a de nouveau frappé. Ce qui était plus ennuyeux que la douleur intense, ce sont les mots de la fille : « Vous "
" Tu es mort quand je t'attrape ! " Les nerfs de Yan Xing étaient si douloureux que ses nerfs étaient tous brisés. Elle serra les dents et dit durement mots. S'il l'attrapait, elle pleurerait certainement. Implorant pitié !
" Suis-je mort ? Je ne sais pas. Tu es mort maintenant, eunuque ! " Profitant d'elle et la menaçant, tu penses qu'elle a peur ?
Même si elle avait vraiment peur, elle n'avait pas peur. Le cœur de Le Yun se figea, le sourire sur son visage s'approfondit et elle fit plusieurs pas durs.
Ce coup de pied a encore une fois provoqué des sueurs froides chez l'homme et ses muscles se sont contractés de douleur.
Les yeux de Yan Xinglong montraient une lumière féroce comme celle d'un loup, et il a enduré l'énorme douleur et s'est retourné pour sauter. Il était plus rapide, et la fille était plus rapide. Elle a attrapé ses jambes, lui a fait faire un demi-cercle durement et l'a jeté dehors. comme un volant d'inertie. .
Ouf, l'homme s'est envolé au loin en essuyant les brins d'herbe.
Des brins d'herbe lui ont gratté le visage et Yan Xing a goûté son propre sang. Ses yeux ont clignoté et une douleur déchirante est venue de sa nuque. Sa vision est devenue sombre et sa conscience est tombée dans l'obscurité.
" Un jour tu tombes entre mes mains, si je ne te mutile pas, mon nom de famille n'est pas Yan ! " Au dernier moment avant de s'évanouir, l'homme jura dans son cœur que s'il ne vengeait pas cette vengeance, il ne le ferait pas. sois un homme.
