41 - 60
Chapitre 41 : Épidémie de personnage :
Le gangster puant devrait être battu à mort.
Jetant le gangster, Le Yun cracha froidement en direction de l'atterrissage de l'homme, toucha ses lèvres et était tellement en colère qu'elle voulut se précipiter et donner des coups de pied à l'eunuque plusieurs fois, mais à la fin elle arrêta de le poursuivre avec un visage sombre. Hein, traite-le comme un chien. Lèche-le.
Il n'y a eu aucun mouvement après cela, et on a estimé que l'eunuque ne pourrait pas se lever avant un moment. Son camarade de classe Le a mis son sac à dos, a jeté les mauvaises choses en l'air, et en s'enfuyant, il n'a pas oublié de agitez sa petite main dans la direction où l'homme est tombé en lui disant au revoir. Eunuque, il n'y aura pas d'avenir !
L'herbe et les arbres de la montagne Shennong sont magnifiques, les oiseaux chantent et les fleurs sont parfumées. Le soleil brille chaleureusement sur la terre, éclairant le bel et élégant homme allongé immobile dans l'herbe. Il y a même quelques petits oiseaux qui sautent autour de lui.
Après un laps de temps indéterminé, le bel homme s'est finalement réveillé avec un doux "hmm".
Yan Xing a été réveillé par le doux gazouillis des oiseaux. Lorsqu'il a ouvert les yeux, il a vu un groupe de petits moineaux voler d'avant en arrière dans l'herbe, chantant insouciant et gazouillant, heureux et vif.
douleur.
La position allongée sur le côté était très inconfortable. Il y avait quelque chose de dur qui pressait sous la nuque et il y avait une douleur brûlante. Yan Xing s'est retourné et s'est assis. Il s'est retourné et a vu que la personne sur laquelle il reposait était C'était une pierre, et il y avait une tache sombre sur la surface de la pierre.
Il tendit la main et sentit une sensation collante sur sa nuque. Il leva la main devant lui. Il y avait du sang sur ses doigts. Cela devait provenir de la pointe acérée de la pierre dans le dos qui lui avait coupé la peau. et l'a fait saigner.
Mauvais chance!
Quand les gens n'ont pas de chance, leurs dents suintent même lorsqu'ils boivent de l'eau froide. Il n'a pas eu de chance aujourd'hui. D'abord, il a pris la petite lolita pour un garçon. Il a été piétiné et battu violemment. Il a été jeté et frappé par des pierres, mais il Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un homme adulte, il a perdu connaissance et a été extrêmement malchanceux.
Pensant être jeté comme un coup de feu par un petit loli bizarre qui n'était qu'à hauteur d'épaule, le beau et doux visage de l'homme affichait un air meurtrier. N'a-t-il pas simplement commis une erreur et identifié par erreur le sexe ? une vengeance si vicieuse et vicieuse ?
Quand il pensait à la petite Loli l'appelant "eunuque", son beau visage s'assombrit. Même si ce que disait la petite Loli était vrai, cela blessait quand même son estime de soi.
Le corps et l'esprit ont été gravement endommagés. Yan Xing était tellement en colère qu'il s'est levé en se tenant la taille. Il a ressenti une énorme douleur à l'entrejambe. Il ne pouvait s'empêcher de serrer ses jambes. La petite lolita a très bien appris les techniques de protection contre les loups. eh bien, se spécialiser dans la sélection des hommes les plus faibles. C'est tellement vicieux !
Après s'y être habitué et attendre que la douleur s'atténue, il grimpa jusqu'à un gros rocher non loin et patrouilla depuis une position élevée. Il vit la végétation que le petit loli avait piétinée et en déduisit l'itinéraire que le petit loli avait emprunté pour se rendre. s'enfuir par peur du crime. Elle aurait dû escalader la montagne et s'enfuir.
Yan Xing ne l'a pas suivi plus loin. Le garçon... non, les soupçons de la petite Lolita ont été éliminés, il n'était donc pas nécessaire de le suivre plus loin. Il s'est dirigé vers les buissons non loin de là, a trouvé son sac à dos et a marché à grands pas. vers l'endroit où les explorateurs libres traversent souvent la route.
Après avoir battu à mort le gangster puant, Le Yun s'est éloigné de la scène d'une manière fringante et s'est glissé dans les bois pour creuser joyeusement des herbes. Il a également déterré les racines du Tigre Noir et de l'Akebia. Utilisé comme médicament, le fruit a une forte valeur nutritionnelle et médicinale.
Les barils ont cinq feuilles, trois feuilles et Baimu Tong. Bai Mu Tong est également appelé August Fried, Sheep Opening, et la médecine chinoise s'appelle Zhizhizi.
Seul dans les montagnes, il n'y a pas de gens en désordre. Le camarade de classe peut creuser ce qu'il veut. Bien qu'il n'ait pas trouvé les Gastrodia elata, Angelica sinensis, le ginseng et le Dizhu qu'il voulait trouver, il a déterré beaucoup de Codonopsis pilosula, Salvia miltiorrhiza, rhizome de Chuanxiong, tussilage et rhizome d'Atractylodes. En attendant les ingrédients médicinaux, le plus heureux a été de trouver un petit morceau de champignon Melaleuca.
Le champignon Melaleuca est un autre nom du Versicolor versicolor. Il est également appelé champignon gris, champignon de tuile, champignon rouge, etc. Le nom commun le plus courant est "queue de dinde". C'est l'un des champignons ayant la plus grande valeur médicinale. Il a le fonctions d'élimination de la chaleur et de détoxification. , anti-inflammatoire, anticancéreux, protection du foie et autres effets.
Après avoir trouvé Yunzhi, sa camarade de classe Le était également confiante quant à la découverte de Gastrodia elata et de ginseng. Son grand-père et son arrière-grand-père avaient collecté des Gastrodia elata sauvages dans les montagnes, donc je pensais qu'elle serait capable de les trouver aussi.
Lorsqu'il faisait trop sombre pour courir dans les bois, Leyun retourna dans l'espace, remplit son estomac, alluma la lampe de poche pour ramasser des herbes et des fruits dans le champ et planta les matières médicinales nouvellement creusées ce jour-là.
Akebia et Akebia ont été plantés dans un coin du terrain, et une petite clôture a été tissée avec les bambous coupés, afin que les vignes d'Akebia et d'Akebia puissent grimper autour de la clôture.
Le plus gratifiant est que les fleurs du Dendrobium candidum planté ont été cueillies à plusieurs reprises et que les petits arbres ont poussé plusieurs nouvelles pousses. La famille des Dendrobium grandit et grandit ; une grande zone de lys fleurit et produit des graines, ou les feuilles des plantules sont sur le point de se d'entre elles sont encore de nouvelles pousses avec une seule feuille.
De nombreuses Codonopsis pilosula sont également pleines de graines, et les feuilles jaunissent et sont sur le point de terminer un cycle de croissance ; lorsqu'elles se fanent, arrachez les graines des fleurs et dispersez-les, et elles pousseront bientôt en morceaux.
Les patates douces devront être cueillies en deux jours au maximum, et les tomates et concombres nouvellement plantés seront cueillis deux fois par jour. Il y a de nombreux fruits entassés sur la première pierre hors du sol.
Le nombre de matières médicinales dans l'espace augmente et la superficie disponible du jardin fleuri diminue peu à peu. Le parfum des fleurs et des feuilles des matières médicinales imprègne l'espace, permettant aux gens de se sentir détendus et heureux.
Allongée sur la douce pelouse pour dormir la nuit, Leyun a fait un long rêve. Elle ne savait pas exactement ce que c'était, mais c'était comme si elle écoutait un livre. Quand elle s'est réveillée, elle a réalisé qu'il semblait y avoir beaucoup de choses. plus de choses dans son esprit.
Quelque chose ne va pas ?
Après s'être réveillée, rafraîchie, Le Yun se sentait toujours étrange. Elle regardait le sol et autour d'elle, et était soudain surprise que l'espace se soit agrandi !
La raison pour laquelle elle était sûre que cela avait changé était parce qu'elle voulait voir ce qu'était la brume blanche qu'elle ne pouvait pas traverser, alors elle a mis un tas de légumes verts là où l'herbe était reliée à la brume blanche. la brume blanche dans une direction s'est retirée, elle se trouve à environ trois ou quatre mètres des légumes.
En même temps, il y a un puits supplémentaire dans l'espace !
Le puits est à environ sept ou huit mètres du terrain dans l'espace. Le mur du puits est construit en pierre de jade. Le puits rond est à environ un demi-mètre de haut au-dessus de l'herbe et environ un cinquième est caché dans l'herbe. Dans la brume blanche, à moitié exposée et à moitié cachée, il est très tentant d'explorer.
Le camarade de classe Le écarta les jambes et se précipita vers le puits. Les marches étaient aussi denses que des gouttes de pluie. Il se précipita vers le puits en une seule respiration. Quand il regarda dehors, il vit qu'il y avait de l'eau dans le puits. La surface de l'eau mesurait environ dix centimètres. loin du bord de l'embouchure du puits. La surface de l'eau était claire. C'était comme un miroir, reflétant son visage. La petite fille souriait brillamment, ses yeux brillaient, et elle était pleine d'énergie et heureuse.
" Mon personnage a explosé ! " Le Yun était allongé sur le bord du puits et touchait la paroi du puits avec enthousiasme, tout comme une mère caressant son enfant, tendrement et amoureusement.
L'espace peut être agrandi, ce qui est tellement heureux.
L'étudiant excité, Le, a couru vers le puits et a donné un coup de pied dans la brume blanche. C'était toujours comme une vague d'air. Elle rebondirait vers vous, peu importe la force avec laquelle vous l'exerciez.
Toujours incapable de voir quels secrets il y avait dans la brume blanche, il retourna au puits, s'assit par terre et releva le menton, réfléchissant à la raison de l'agrandissement de l'espace. Rien n'avait changé dans l'espace, sauf que Les matières médicinales ont augmenté, se pourrait-il que le pouvoir des plantes puisse ouvrir un espace plus large ?
Le Yun a touché l'arrière de sa tête et a senti qu'elle avait touché la vérité. Elle a couru pour se laver le visage et se brosser les dents comme le vent. Si planter plus de plantes pouvait augmenter la superficie, bien sûr, elle travaillerait dur pour trouver des médicaments. matériaux et planter tout le terrain pour voir la taille de l'espace. Chapitre 42 L'expansion de l'espace d'eau du puits miraculeux a rendu Le Yun ravi, et elle a recherché des matériaux médicinaux avec encore plus de diligence.Même si elle voulait planter tout l'espace dans l'espace, elle ne voulait pas planter toute la terre dans l'espace " Elle n'a cueilli que des fleurs jaunes et a versé de l'eau de lotus, de polygonatum et de striata blanc . "
Il y a de nombreux champignons sauvages dans les bois, et de nombreux champignons sauvages ont été collectés. L'air dans les montagnes est humide et les champignons et champignons shiitake poussent toute l'année, vous pouvez donc souvent les rencontrer.
Tout en collectant les matières médicinales les plus précieuses, ils cherchaient une perle sur le dessus de la tête. Dans l'après-midi, son camarade de classe Le arriva finalement à l'endroit où se trouvait la perle sur le dessus de la tête. , dont le nom scientifique est Trillium, est également appelé la perle de terre. Il a été endommagé en raison de dommages environnementaux. , Les espèces de Trillium diminuent d'année en année, couplées à sa faible capacité de reproduction et à sa faible capacité à occuper l'espace vital, le Trillium sauvage est sur la liste des espèces en voie de disparition.
L'endroit qu'elle a trouvé se trouvait à flanc de colline d'une petite vallée, cachée au fond des montagnes et inaccessible. Il y avait aussi un grand nombre d'autres matières médicinales, dont du Dendrobium officinale.
Cet endroit était le jardin médicinal de grand-père Leyun, et il a ensuite été transmis à grand-père Le. Parce que le père de Le n'a pas étudié la médecine, il y avait un espace au milieu. Heureusement, il y avait une petite-fille Leyun qui préférait la médecine. Grand-père Le avait peur que lui et son père devraient travailler dur pour le planter au fond des montagnes. Son jardin médicinal était perdu, alors elle a emmené sa petite-fille « inspecter le territoire » et a dessiné une simple carte.
Avec les souvenirs et les cartes d'il y a de nombreuses années, Le Yun a répondu à ses attentes et a de nouveau patrouillé la base médicinale de ses ancêtres.
Les deux ancêtres de la famille Le sont de véritables sages. Ils savent que les matières médicinales sont extraites de la forêt et plantées dans la forêt. Ils les plantent selon l'emplacement dans la petite vallée et selon les préférences et la personnalité des matières médicinales. " Ceux qui aiment l'ombre sont plantés à l'ombre et ceux qui aiment l'humidité sont plantés à l'ombre. Les plantes sont plantées dans les vallées, et ceux qui aiment le soleil sont plantés du côté ensoleillé, de sorte qu'il y ait des substances médicinales partout sous la forêt. à flanc de colline, et à côté des rochers.
Dendrobium officinale est précieux et il est rare de trouver un endroit approprié pour sa croissance. Il est facile de trouver un endroit mi-yin et mi-yang. Même s'il convient, il est difficile de survivre ou de se développer car il est trop humide ou trop sec.
L'endroit trouvé par Papy Le n'était ni sec ni humide, le terrain n'était ni haut ni bas, mi-ensoleillé et mi-ombragé, ce qui remplissait pleinement les conditions et devenait un paradis pour la croissance de Dendrobium officinale.
Cela fait de nombreuses années que les herbes médicinales poussent vigoureusement et les résultats sont frappants : Dendrobium officinale a automatiquement étendu son territoire, formant d'énormes touffes.
"..." Debout dans le jardin médicinal sauvage, Le Yun était abasourdi : c'est l'arbre planté par les gens du passé pour profiter de l'ombre du futur ! Les ancêtres ont planté la médecine et les générations futures bénéficient de bénédictions.
Les deux ancêtres de la famille Le étaient tellement prévoyants.
Elle ne sait pas par où commencer maintenant, d'accord ?
Je me suis levé et j'ai regardé autour de moi, puis je me suis enfui. Même si j'essayais d'être prudent, j'ai marché sur beaucoup de matières médicinales. Heureusement, les racines étaient utilisées comme médicament, donc je n'avais pas peur qu'on me marche dessus.
J'ai couru à travers le champ de dendrobium, je me suis glissé sous le chêne clairsemé, j'ai jeté mon sac à dos, je me suis accroupi, j'ai sorti ma houe et, avec un « craquement dans l'air », j'ai creusé dans les mauvaises herbes et le bois pourri, et j'ai creusé un quelques pommes de terre ressemblant à des patates racinaire, il n'a qu'une seule tige.
Après avoir tapoté la boue sur le rhizome, Leyun l'embrassa joyeusement et cria joyeusement : " Grand-père, Lele t'aime à en mourir ! "
Gastrodia !
Gastrodia elata sauvage.
Elle ne s'attendait pas à ce que la dernière fois que son grand-père l'ait emmenée dans les montagnes, il ait enterré les chênes sous les arbres pour planter des gastrodia elata. Sept ans plus tard, les gastrodia elata ont également poussé et ont formé leur propre système, avec des touffes de plants et tiges, grands et petits.
Gastrodia elata a de nombreuses utilisations et constitue une matière médicinale chinoise précieuse.
Le Yun le cherche. Non seulement il est précieux, mais le plus important c'est que c'est aussi un médicament nécessaire pour traiter sa dysménorrhée. Même si elle n'a pas les conditions de traitement pour le moment, elle peut trouver du Gastrodia sauvage. elata et rassembler quelques autres choses. Lorsque les conditions sont réunies, elle peut le mettre en action pratique.
Après avoir trouvé Gastrodia elata, son camarade de classe Le était très excité. Il a creusé plusieurs autres buissons, en a enlevé certains et en a laissé quelques-uns pour qu'ils se reproduisent.
J'ai creusé des gastrodia elata et des trillium jusqu'à ce qu'il fasse si sombre que je ne pouvais plus voir les plantes avant de retourner dans l'espace. Je n'ai même pas pris la peine de manger et j'ai travaillé sans relâche pour planter.
Cette nuit-là, elle s'est endormie avec un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain, elle a vu que la brume blanche était toujours là. Eh bien, la révolution n'avait pas encore réussi et les camarades devaient encore travailler dur.
Le début d'un nouveau jour est aussi le début de l'espoir. Le Yun déterre joyeusement du dendrobium officinale. De même, elle en cueille trois et en laisse un, divisant ceux qui ont une famille nombreuse en lots, laissant les branches principales pousser une progéniture.
Après une journée bien remplie, elle était épuisée. La nuit, elle a recommencé à planter vigoureusement dans l'espace. Après avoir planté toutes les matières médicinales collectées pendant la journée, elle y a réfléchi et a pris sa propre bouteille d'eau minérale pour remplir le puits d'eau. Après avoir versé toutes les substances médicinales sur le sol, il s'allongea avec contentement.
Dans le rêve, l'espace s'est agrandi plusieurs fois, puis je me suis réveillé avec un sourire. Le ciel était légèrement lumineux. La première chose que j'ai faite a été de regarder l'espace avec anxiété. Comme on le voit dans le rêve, l'espace s'était agrandi. le brouillard blanc n'a reculé que d'une dizaine de centimè bouche du puits n'est pas encore entièrement exposée.
Même si cela ne s'agrandissait qu'un peu, Le Yun ne pouvait s'empêcher de rire. Elle se roula par terre avec un sourire, roula plusieurs fois et leva les yeux vers le ciel. A-t-elle semblé avoir oublié quelque chose ?
Gulu s'est roulé et a regardé le pays. Il a été choqué. C'était... était-ce vraiment son patch médicinal ?
Même si M. Le a travaillé très dur, il n'a pu planter qu'une partie des dix grilles de terrain. Afin d'éviter que les matières médicinales ne soient mélangées, beaucoup d'entre elles ont été plantées séparément, comme Dendrobium officinale, qui occupait sa propre grille. Il y avait cinq parcelles de terrain plantées de matières médicinales, ce qui équivalait au total à planter trois petites parcelles de terrain.
Aujourd'hui, la terre s'est transformée en forêt verte.
C'est vrai, ce n'est pas exagéré. Ces nénuphars à fleurs jaunes, dont le tronc n'avait à l'origine que la taille d'un longane, devenaient plus épais qu'un gobelet jetable et mesuraient plus de 1,5 mètre de haut. environ 17 Les vignes de huit centimètres de long sont pleines de fleurs sur les nouvelles branches, et les vieilles branches sont pleines de fruits. Même les poches racinaires de chaque branche ont poussé une douzaine de nouvelles pousses d'un ou deux centimètres de haut.
Les plants de Polygonatum et de Chonglou poussent également plus haut qu'une personne, le lys mesure environ trois mètres de haut et même le trille, qui à l'origine ne mesurait que 20 à 30 centimètres de haut, est devenu aussi haut que les genoux d'une personne. être en compétition dans la croissance. , qui se développe plus vite que n'importe qui dans la famille, grandit et s'allonge de toutes ses forces, et continue d'avoir des enfants. La famille solitaire d'origine est passée de un à trois ou quatre du jour au lendemain... et est devenue une famille pleine de descendance.
Les plus exagérés sont August Fried, Black Tiger et Akebia à cinq feuilles. Les fruits mûrs et non mûrs en forme de taille et ronds pendent partout sur les branches. Il y a des fleurs partout dans les branches et les feuilles. Il y a tellement de fruits qui ils ont presque submergé la clôture en bambou. Et,
hier, les vieilles tiges des plantes qui jaunissaient encore toutes se sont fanées, et les nouvelles branches et tiges ont fleuri ou porté des fruits. L'espace semblait traverser un cycle pendant la nuit, et après que les plantes aient terminé un cycle. , ils sont entrés au milieu de la nouvelle ère.
"... L'eau du puits a-t-elle un effet stimulant ? " Le Yun regarda la forêt dense de champs médicinaux, hébétée, et se murmura après un long moment.
La réalité a choqué son camarade de classe Le. Il est resté là comme un imbécile pendant un long moment et a rapidement rassemblé les matériaux médicinaux existants dans l'espace. Il a cueilli des fleurs et des fruits, taillé des vignes et creusé des rhizomes. Il aurait souhaité pouvoir faire pousser deux mains supplémentaires. tellement occupé, j'ai recommencé à réfléchir, l'eau de puits peut accélérer la croissance des plantes, peut-elle également aider les blessures telles que les blessures externes et internes à guérir rapidement ? Chapitre 43 Conclusion
En été, les journées sont longues et les nuits sont courtes.
Quelle que soit la durée de la journée, il y a toujours une soirée. Au crépuscule, les oiseaux fatigués retournent à leurs nids, les bovins et les moutons retournent dans leurs enclos, les gens qui ont travaillé dur toute la journée quittent leur travail et ceux qui travaillent à la ferme. terminent leur travail les uns après les autres.
Quand le père de Lele est sorti du travail, il a de nouveau regardé son téléphone portable et a secoué la tête, impuissant. La petite doudoune de Lele ne l'a pas appelé pendant deux jours, et il ne savait pas dans quel coin et coin il allait jouer. et a oublié la journée. Quand il y a un bon garçon à la maison, il est un trésor. Quand on le laisse sortir, il est comme un trésor. Il a profondément ressenti ce que cela signifiait d'être inquiet et empêtré avec la fille au cheval sauvage. La fille était si audacieuse qu'il ne pouvait même pas l'accepter.
Confus dans mon cœur, j'ai enfourché mon tricycle électrique et je suis rentré chez moi.
Zhou Qiufeng est revenue des champs et s'est lavé les mains et les pieds dans le fossé à l'extérieur. Quand elle a vu ma mère regarder devant la porte de la maison, elle n'a pas pu s'empêcher de demander curieusement : « Maman, qu'est-ce que tu regardes ? " Je n'ai pas entendu Lele parler depuis plusieurs jours. Je
me sens comme c'est étrange. " Grand-mère Zhou jeta un coup d'œil à la maison de Lele, remplie d'émerveillement. Lele est venue ici une fois pendant le festival des bateaux-dragons, mais elle n'a pas vu l'enfant la suivante. quelques jours, et elle ne savait pas où il allait.
"Demandez simplement à frère Le, vous ne savez pas", a répondu Zhou Qiufeng avec désinvolture. Elle était occupée à transporter des engrais vers les champs ces jours-ci. Elle est partie tôt et est revenue tard, rarement à la maison. De plus, elle avait réfléchi à ce que Lele a dit à propos de la recherche d'une nouvelle mère. Des choses, un peu distraites sur les questions extérieures.
" Oui. " Grand-mère Zhou a accepté et a voulu faire demi-tour et rentrer chez elle. Elle a entendu le bruit de la voiture heurtant le sol. Elle a regardé vers la route du village et a vu un vieux tricycle revenir. Elle s'est immédiatement dirigée vers Lejia : " Yueqing est Je vais lui demander où est allé Xiao Lele. "
Zhou Qiufeng a ouvert la bouche et a voulu dire: " Allez, allons-y. " Lorsqu'elle a levé les yeux et a vu Yue Qing s'approcher de la maison de Le, elle a été abasourdie et l'a involontairement piqué. oreilles.
Papa Le a conduit la voiture devant chez lui et a vu grand-mère Zhou venir droit vers lui. Il a freiné rapidement et a appelé « Tante ».
" Hé, Yueqing, où est ta Lele ? Je voulais lui demander de m'aider à enfiler l'aiguille pendant la journée d'aujourd'hui, mais je n'ai trouvé personne après avoir crié pendant longtemps. " Grand-mère Zhou a répondu avec un sourire. Vous avez dit ça la belle-mère regarde son gendre, et plus elle la regarde, plus elle l'aime. , la même chose est vraie pour elle. Plus elle regarde Yue Qing, plus elle ressent que il correspond parfaitement à sa fille.
" Tante, cherche Lele. Lele n'est pas à la maison. Elle est allée dans les montagnes pour étudier les matières médicinales. " Le père de Le est un homme honnête et dira ce qu'il veut.
" Ah ? "
Deux cris de surprise ont retenti en même temps, l'un de grand-mère Zhou et l'autre de Zhou Qiufeng. La mère et la fille ont été choquées par la réponse.
Grand-mère Zhou a presque sursauté : " Oh mon Dieu, Lele a encore couru dans les montagnes ? Pourquoi n'es-tu pas encore revenu ? Il fait presque nuit. " Le père
de Lele a entendu deux cris et a vu Zhou Qiufeng à l'extérieur de la maison de la famille Zhou. , En pensant à Les mots de Lele, le bout de ses oreilles étaient chauds. Il a été choqué par le ton paniqué de grand-mère Zhou. Il a rapidement détourné le regard et a répondu précipitamment : « Lele est allé dans les montagnes le sixième jour du Nouvel An lunaire et y est depuis plusieurs jours. " Sa
fille Elle lui a menti en disant qu'elle serait là pendant trois à cinq jours, mais c'était déjà le quatrième jour et personne ne l'avait encore vue. La fille n'a pas tenu parole et le père de Le était très déprimé.
" Vous êtes allé dans les montagnes le sixième jour du mois lunaire ? Aujourd'hui est le dixième jour du mois lunaire. Êtes-vous là depuis tant de jours ? M'avez-vous appelé ? " Grand-mère Zhou était très anxieuse.
"J'ai appelé il y a deux jours et je t'ai dit que j'allais dans un endroit sans signal. Je ne pourrai pas te contacter avant quelques jours. Tante, ne t'inquiète pas, Lele sait ce qui se passe et elle prendra bien prendre soin d'elle-même." En tant que père, le père de Lele est également inquiet et
il a également dû apaiser grand-mère Zhou. Le souci des voisins pour Lele était la gentillesse des autres. Il n'y avait aucune raison pour que les autres s'inquiètent pour lui.
"De quoi parlez-vous ? Les hommes sont tout simplement insouciants. Vous ne pensez même pas à l'âge de Lele et vous êtes prêt à la laisser courir seule dans les montagnes. Que puis-je dire de vous ? C'est vraiment inquiétant... "
En écoutant les réprimandes de grand-mère Zhou, le père de Lele a écouté honnêtement. Après qu'elle ait fini de parler, il a murmuré : " Tante, tu sais que Lele a un caractère têtu, et tout ce qu'elle décide ne vaut rien. " Elle ne pouvait pas la retenir. Elle a dit que je " Je n'étais pas d'accord. Elle s'est enfuie au milieu de la nuit sans m'appeler ni me dire où elle était. Comment pourrais-je l'arrêter ? " " C'est vraiment
quelque chose que la petite Lele peut faire. Attendre Lele. Rappelle-la, vous devez l'inciter à revenir rapidement, ce n'est pas en sécurité dans les montagnes profondes et les vieilles forêts..."
Grand-mère Zhou a continué à la harceler pendant un long moment avant de rentrer chez elle. Quand elle se couchait le soir, elle racontait comment Il est difficile d'être heureux à Yueqing. Lele était sensée et attendait, disant qu'elle avait décidé d'être une entremetteuse, et quand Lele revenait, elle demanderait à Lele qui était la nouvelle mère à ses yeux. Quoi qu'il en soit, elle a demandé sans vergogne la femme ce qu'elle voulait dire, puis s'endormit.
Elle dormait profondément, mais Zhou Qiufeng ne pouvait pas dormir. Un moment, elle pensait à ce que ma mère avait dit à propos de Lele aidant son père en tant qu'entremetteuse, et l'autre moment, elle pensait à ce que ma mère avait dit quand Lele revenait, elle demandait Lele qui elle voulait être sa nouvelle mère. Parfois je pense à frère Le et à la famille Le, maintenant je pense à ceci, maintenant je pense à cela, mon esprit est plein de pensées, qui tourne encore et encore, et je peux Je ne dors pas pendant la moitié de la nuit.
Il a commencé à pleuvoir le lendemain.
Il pleut au printemps et en été, et il est normal qu'il pleuve de temps en temps. Ces derniers jours, Dieu a été gentil avec moi, et le temps a été soit ensoleillé, soit nuageux. Même s'il y a une bruine occasionnelle , cela ne retarde pas le travail des agriculteurs dans les champs. C'est pourquoi les villageois ont également planté des patates douces. Des herbicides ont également été pulvérisés sur les champs, donc même s'il pleut, cela n'aura aucun impact sur le travail agricole.
Il n'a probablement pas plu il y a quelques jours, et Dieu a accumulé beaucoup de tristesse. Peu de temps après le début de la pluie le matin, elle est tombée du ciel comme une éclaboussure avec une bassine. L'eau est devenue de plus en plus profonde, et la rivière aussi monte.
Le cœur du père de Lele était en désordre. Avec une telle pluie, Lele était-elle coincée dans les montagnes ? Y a t-il quelque chose à manger? Est-ce qu'il fera froid ou humide ?
Un père est le soutien de chaque enfant. Il peut se taire ou ne pas savoir s'exprimer, mais son amour pour ses enfants n'est jamais moindre que celui d'une mère.
Papa Le est ennuyeux et bavard à l'extérieur, mais délicat et doux à l'intérieur. Il est père et mère depuis plus de dix ans. Toute sa personne est comme les feuilles de thé dans l'eau lorsqu'on prépare le thé, flottant toujours vers le haut. et vers le bas. Quand il fait chaud, il a peur que l'enfant ait chaud ou froid. Peur d'avoir froid, peur d'être victime d'intimidation lorsqu'il n'est pas à ses côtés, sans parler des choses dangereuses comme courir se promener dans les montagnes, c'est étrange qu'il peut être rassuré.
Dans l'après-midi, la pluie s'est arrêtée, mais le temps était toujours humide.
Papa Le était inquiet depuis longtemps, mais il a finalement trouvé un peu de réconfort en milieu d'après-midi : sa petite doudoune en coton lui a envoyé un SMS ! Même s'il n'appelait pas, savoir que la personne était en sécurité aiderait son cœur inquiet à se sentir plus à l'aise.
Quant à la date de retour de l'enfant, il n'a plus aucun espoir qu'elle revienne à l'heure. Dès que Xiao Lele entre dans les montagnes, elle est comme un oiseau qui retourne dans la forêt. Si elle ne joue pas assez, elle le fera. probablement réticent à rentrer chez lui. Il espère seulement que la petite veste matelassée en coton pourra prendre soin d'elle toute seule. D'accord, n'ayez pas faim et n'ayez pas froid.
Tout le monde a un résultat net. En ce qui concerne les enfants, le résultat net de papa Le est de plus en plus bas. Dans le passé, il espérait que les enfants seraient obéissants et ne se battraient pas. Plus tard, il espérait seulement que lorsque les enfants se battent, ils "Je ne perdrais pas mille ennemis et n'en perdrais pas huit cents. Les enfants partent dans les montagnes. Avant, il espérait qu'elle reviendrait à temps, mais maintenant il espère juste qu'elle ne sera pas blessée. En regardant le passé et en pensant au présent, si les choses continuent ainsi, ses résultats seront probablement aussi bas que possible. Chapitre 44 Les résultats de l'examen d'entrée à l'université sont sortis.
Le Yun a travaillé dur dans l'espace pendant une journée et a finalement obtenu les matériaux médicinaux. Elle a collecté ce qui devait être collecté, creusé ce qui devait l'être et planté ce qui devait être planté. le travail de rangement, elle ne sera plus occupée.
Même s'il était si fatigué qu'il avait mal au dos et que ses jambes étaient à l'étroit, quand il a vu les médicaments entassés comme de petits tas de paille, son camarade de classe Le s'est senti aussi beau que flotter dans les nuages. Il a passé une bonne nuit de sommeil et était prêt à partir. fou de récolter du matériel médicinal dans le vallon le lendemain, hein, du coup, il a plu.
Il pleuvait beaucoup et il était impossible de commencer le travail, alors Leyun a aménagé le sol de son propre espace. Au milieu de la matinée, elle a enfilé son imperméable et ses chaussures d'eau, est sortie de l'espace, a grimpé le long de la colline et a grimpé au sommet d'une petite colline. Lorsque la pluie s'est calmée, elle a allumé son téléphone pour rechercher des signaux. Le signal dans les montagnes était très faible et encore plus instable les jours de pluie, elle ne pouvait donc pas passer d'appels. pas d'autre choix que d'envoyer des messages plusieurs fois, pensant que l'un d'entre eux réussirait, alors elle s'est dépêchée de descendre la montagne.
Cette pluie a duré deux jours et ne s'est arrêtée que le troisième jour : c'était le 17 juin, plus de dix jours avant l'examen d'entrée à l'université, et le jour de la publication des résultats de l'examen d'entrée à l'université se rapprochait de jour en jour. .
Le temps s'est légèrement amélioré et les villageois orientés vers les agriculteurs sont à nouveau occupés. Les patates douces plantées il y a un demi-mois ont germé des vignes et de nouvelles branches, qui peuvent être utilisées pour l'alimentation et l'enracinement. Il vient de pleuvoir, donc c'est approprié pour fertiliser et renforcer les engrais doit être appliqué réguliè maïs planté entre le maïs et les patates douces peut également partager certains nutriments, ce qui les aidera à mieux pousser.
Elle a attendu Le Yun pendant deux jours et a commencé le mode de récolte fou. Pendant les deux jours de pluie, elle n'est pas restée inactive même un instant. Elle s'est assise dans l'espace, épluchant des pétales de lys, nettoyant les rhizomes de Bupleurum et de lotus d'eau, et enlevant tiges inutiles. Les tiges sont jetées hors de l'espace, et les rameaux feuillus sont coupés et enterrés dans le sol comme engrais. Parfois, pour souffler, je vais au puits pour arroser le sol, arroser l'espace ouvert et arroser le matières médicinales nouvellement plantées, lys, Codonopsis pilosula, Chonglou, etc. Laissez-les prospérer et être remplis d'un sentiment d'accomplissement.
Elle a travaillé sans relâche, transpirant abondamment pendant une journée, et le lendemain, elle a creusé nerveusement pendant un long moment. À midi, elle a emballé ses outils et s'est retirée. Demain, c'est le deuxième week-end de juin et c'est aussi la fête des pères. Elle n'est pas à à la maison pour accompagner son père. Passez un coup de téléphone à la maison le plus tôt possible ce jour-là.
Après avoir couru sans arrêt pendant une demi-journée, dans la soirée, Le a finalement couru hors des montagnes et des forêts profondes vers une zone avec des traces de touristes, et le signal était naturellement stable.
Le 19, fête internationale des pères.
Le dimanche, papa Le ne va pas au travail, alors il se lève tôt pour manger quelque chose. Il veut conduire son propre tricycle dans la rue pour gagner de l'argent supplémentaire. Son tricycle électrique a un hangar et peut prendre et déposer des invités. , et peut également aider les gens à livrer certaines marchandises. À titre de subvention Pour les besoins du ménage, lorsqu'il n'est pas au travail, il conduit occasionnellement sa voiture de sport pour transporter des villageois dans le besoin ou des touristes indépendants vers les villages voisins ou à Dongxi dans la réserve naturelle de Shennong pour gagner un peu d'argent supplémentaire. D'une manière générale, une journée de course est probablement suffisante. Je peux gagner 40 à 50 yuans.
Avant de partir, il reçut un appel de la jeune fille qu'il n'avait pas contactée depuis plusieurs jours. Entendre la voix de Little Cotton Jacket fit fleurir le cœur d'un homme avec des milliers de poiriers. Lorsque Little Cotton Jacket lui demanda de prendre des vacances et repose-toi, il hoche la tête joyeusement et parle au téléphone pendant une demi-heure, le père de Le a verrouillé la porte et est parti gagner de l'argent. Sa fille allait bientôt à l'université. En tant que père, il devait gagner de l'argent. Chaque extra le point qu'il avait gagné en valait la peine.
Quant à la raison pour laquelle il a confirmé que la fille serait définitivement en ligne, cela vient certainement de la confiance de l'enfant et de celle du père en sa fille.
Le Yun a appelé son père sur une colline, le persuadant d'être ravi. Elle était également heureuse. Après la fin de l'appel, elle s'est immédiatement précipitée vers la nouvelle cible - la zone des salamandres géantes de la rivière Yinyu.
La salamandre géante est la salamandre géante et la région de la rivière Yinyu est l'habitat de la salamandre géante.
La rivière Yinyu est également l'une des attractions préférées des amateurs d'aventure de randonnée dans la réserve de Shennong. Le parcours de randonnée est très long, avec des paysages différents tout au long du chemin, ce qui est très excitant.
Le but de Le Yun est le monde dans les montagnes. Depuis la région de Nantianmen, elle traverse les montagnes et entre dans la région de la rivière Yinyu, plonge dans les montagnes et les forêts et mène une vie sauvage.
Il y a de nombreux changements climatiques en été, et le temps dans la montagne Shennong est encore plus imprévisible. Il pleut une minute et le soleil brille la suivante. Il est normal qu'il pleuve et que le soleil brille en même temps.
Le temps a changé à plusieurs reprises, jour après jour, et en un clin d'œil nous étions le 23 juin. Ce jour était aussi le jour où la province E a annoncé les résultats de l'examen d'entrée à l'université.
C'est le jour le plus difficile pour les candidats à l'examen d'entrée à l'université : après trois années de dur labeur, la question de savoir si ces trois années de douleur appartiendront au passé ou s'ils devront recommencer dépend de leurs résultats d'aujourd'hui.
Dans le passé, les résultats étaient publiés autour du 25, mais cette année, ils ont été publiés deux jours plus tôt, le 23 à 8 heures.
D'innombrables parents et candidats ont à peine bien dormi la nuit précédente, ou sont simplement restés éveillés toute la nuit. De nombreuses personnes se sont levées avant l'aube le lendemain et ont attendu huit heures pour arriver. Même lorsque les employés de bureau se rendaient au travail, la plupart d'entre eux étaient distraits. et ont eu du mal à entrer. Heureusement, toutes les unités ont exprimé leur compréhension.
Le père de Lele va travailler comme d'habitude. Il est peut-être le parent le plus impuissant. Les autres enfants doivent se précipiter à la maison pour attendre leurs résultats même s'ils sont en voyage. Sa famille, Lele, ne va pas bien et il s'amuse toujours les montagnes.
Les parents et les élèves attendent les résultats, et les enseignants de diverses écoles attendent également. Les enseignants du collège n°3 se sont également levés à minuit et se sont rassemblés dans la petite salle de conférence tôt le matin pour attendre la sortie des résultats. puis publiez le palmarès.
Le tableau d'honneur de l'école annonce les résultats de l'examen final de chaque semestre, ou qui reçoit des distinctions spéciales, pour motiver les étudiants. Après l'annonce des résultats de l'examen annuel d'entrée à l'université, le tableau d'honneur annoncera la liste des étudiants en ligne dès que possible.
Les enseignants de chaque classe étaient présents, ainsi que le directeur, le directeur Yan et d'autres dirigeants. Ils sont tous venus dans la salle de conférence de l'école pour attendre les nouvelles. Plus les résultats étaient proches, plus tout le monde devenait nerveux.
Alors qu'il était huit heures moins de cinq minutes, tout le monde transpirait nerveusement. Seul Roban buvait du thé calmement. Il avait l'air de laisser le vent et la pluie se déchaîner, et j'étais aussi calme qu'une montagne.
" Professeur Luo, pourquoi êtes-vous si calme ? " Le principal Huang a estimé que tout le monde était trop nerveux, alors il a rapidement demandé à Luo Ban de détendre l'atmosphère.
" Peu importe l'urgence de cette question, cela n'aidera pas. Que les élèves réussissent ou non est une fatalité. Nous ne pouvons pas aider, alors autant la traiter calmement. " Roban sourit faiblement.
Il n'a pas dit que tout allait bien, mais quand il l'a dit, le directeur et les autres se sont sentis encore plus mal à l'aise. Après avoir finalement attendu jusqu'à huit heures, le directeur s'est rapidement connecté à l'ordinateur. Les directeurs de chaque école ont certaines autorisations et peuvent vérifier le statut des candidats dans leur comté dès que possible.
Après m'être finalement connecté avec succès, j'ai affiché la liste des candidats du comté de Fang et leurs scores. La liste a été immédiatement agrandie et projetée sur le grand écran accroché au mur, la rendant claire à tous les enseignants et dirigeants.
Les résultats de l'examen d'entrée à l'université ont toujours attiré beaucoup d'attention. Les enseignants du collège n°3 ont d'abord regardé les trois meilleurs élèves, se demandant quels élèves de l'école étaient arrivés en tête cette année. L'élève a clignoté dans leurs yeux, tout le monde s'est levé avec un rugissement et a appelé : " La première place est Leyun ? Le Leyun de notre collège n°3 ?! " Chapitre 45 Le fauteur de troubles arrive.
Le principal Huang et d'autres se sont levés et ont senti qu'ils hallucinaient. Alors, un groupe de personnes s'est essuyé les yeux avec incrédulité. Ils ont regardé à nouveau et ont vu qu'ils n'étaient pas éblouis. La personne numéro un était Fangxian Non .3 Collège Leyun. !
"149 en chinois, 150 en mathématiques, 150 en anglais, 300 en général, score total de 749, classement provincial 1,... Hahaha, premier de la province, meilleur score à l'examen d'entrée à l'université, notre troisième collège a un meilleur buteur à l'examen d'entrée à l'université..." Le directeur appuya sa main
sur le bureau, il ne pouvait pas retenir son extase. Luo Ban était également très excité quand il regardait le grand écran, avec fierté sur son visage. Il a dit que le camarade de classe de Le Xiao ne le décevrait pas. Il pensait au départ qu'il serait satisfait si elle pouvait remporter le premier prix de la ville. On peut voir que c'était parce qu'il était trop nonchalant et n'avait pas assez confiance en M. Le M. Le leur a fait une grosse surprise.
"Le meilleur élève à l'examen d'entrée à l'université..."
ont applaudi les chefs d'établissement et les enseignants sans aucune image. Peu importe de quelle classe il s'agit, tant que le meilleur élève est au collège n°3, c'est l'honneur de tous au collège n° 3. N'avez-vous pas entendu dire qu'« une personne peut atteindre l'illumination, les poulets et les chiens montent au ciel », d'autres. Quand je parle de l'érudit numéro un, je ne mentionnerai qu'une certaine école, pas une certaine classe.
Lorsque l'école produira le meilleur score à l'examen d'entrée à l'université, le professeur du collège n°3 rayonnera à sa sortie. À l'avenir, qui osera remettre en question le mauvais enseignement du collège n°3. Si le collège n°3 a un enseignement médiocre, comment cet élève n°1 s'en est-il sorti ?
En un instant, les enseignants se sont sentis fiers. Les premier et deuxième collèges pesaient sur eux depuis de nombreuses années. Chaque année, de nombreux élèves préféraient dépenser des milliers de dollars de plus pour entrer dans les premier et deuxième collèges. Après cette année, qui dira que la qualité de l'enseignement du troisième collège n'est pas aussi bonne qu'un sur deux ?
Les enseignants étaient sur le point de célébrer la bonne nouvelle. Les téléphones portables de chacun sonnaient les uns après les autres. Les sonneries étaient aussi féroces que l'âme, l'une après l'autre. Depuis le premier appel, il ne s'est pas arrêté. Les chefs d'établissement et les enseignants ne doivent seulement répondre aux questions répétées des parents sur les notes, mais doivent également répondre aux félicitations des départements supérieurs et des dirigeants de la ville, ainsi qu'aux demandes d'interview des journalistes, etc.
Le principal Huang et les autres étaient si occupés qu'ils avaient le vertige et la bouche sèche lorsqu'ils , ce travail acharné est devenu insignifiant devant la grande joie, et tout le monde était heureux et heureux.
Lorsque les résultats de l'examen d'entrée à l'université ont été publiés, les candidats et les parents ont vérifié les résultats dès que possible. Les candidats et les parents qui se sont connectés en ligne ont poussé un soupir de soulagement et se sont sentis déprimés s'ils n'avaient pas bien réussi. Le calendrier d'annonce des résultats a toujours été rempli de joie et inquiétude.
Zhang Jing a attendu toute la matinée et après huit heures, elle a rapidement vérifié ses scores en ligne avec son téléphone portable. Elle s'est connectée avec son billet d'entrée et son code de vérification et a obtenu son score, qui était de 374. Elle a ensuite regardé le premier et en deuxième ligne, et a découvert qu'elle avait un score de 403 en arts libéraux pour la deuxième ligne. Pas même la deuxième ligne.
"Wow-" Zhang Jing a été immédiatement abasourdie lorsqu'elle a vu les résultats des tests et a fondu en larmes.
"Xiao Jing, Xiao Jing, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? " La belle-sœur Wu a entendu un gémissement avant de décoller. Elle s'est précipitée dans la maison et a vu l'enfant lui tenir la tête et pleurer. Elle était si anxieuse que elle a essayé de l'amadouer et de la persuader., je ne peux pas l'amadouer quoi qu'il arrive.
" Avez-vous de mauvais résultats à l'examen ? " Après l'avoir cajolée pendant un moment, elle a finalement compris la raison.
"J'ai échoué à l'examen. Je n'ai même pas réussi le deuxième examen... Wuwu..." a pleuré Zhang Jing encore plus fort.
"... Ça, ça, ne pleure pas, ne pleure pas, tu fais une erreur ? Regarde encore, c'est juste... c'est bon même si tu ne prends pas le deuxième livre, il y a encore trois livres , si vous ne pouvez pas relire et passer l'examen..." Belle-soeur
Wu D'abord, elle a été choquée, puis elle n'a pas pu y croire. Les notes de Xiaojing ont toujours été très stables, se classant dans le top dix à l'école, et tombant parfois en dehors des 10. Le nombre de fois était limité, comment était-il possible qu'elle n'ait même pas obtenu la deuxième année ?
Lorsque l'enfant a pleuré à nouveau, elle a été mise en pièces. Elle était occupée à la réconforter. Après l'avoir finalement cajolée, elle n'avait plus l'énergie d'aller travailler. Lorsqu'elle a rencontré les villageois, elle avait peur que d'autres lui posent des questions sur les notes de son enfant, donc elle ne leur a pas dit grand chose. , a couru extrêmement vite.
Papa Le était aussi à la maison. Son patron savait que lui et un autre parent de l'atelier avaient des enfants qui avaient passé l'examen d'entrée à l'université cette année-là, alors il leur a accordé un traitement spécial et leur a permis d'être à la maison avec leurs enfants le jour où les résultats ont été annoncés. S'ils réussissaient bien à l'examen, ils célébreraient ensemble s'ils échouaient à l'examen. Désormais, les parents peuvent réconforter leurs enfants.
Papa Le n'a pas vérifié les notes de la fille. Son téléphone portable était démodé. Il ne pouvait que répondre aux appels et recevoir des SMS. Il n'avait pas accès à Internet. Même s'il pouvait accéder à Internet, il n'avait pas accès à Internet. J'ai un code de vérification spécial et je n'ai pas pu me connecter au site Web du ministère de l'Éducation.
Il ne pouvait pas rester assis, alors il a apporté de l'engrais au sol, a fertilisé les patates douces devant la porte et a construit un sac de racines. Parce que Lele a appelé hier et a dit qu'il reviendrait au moins dans l'après-midi, alors il n'a pas attendu à midi, il a d'abord mangé puis est allé au sol dans l'après-midi.
Avec plus de personnes et plus de force, la famille Zhou dispose d'une main-d'œuvre importante. Ils sont encore dans la fleur de l'âge. Le matin de ce jour-là, le travail dans les champs était pratiquement terminé. Lorsque Zhou Qiufeng revint après être allé aux champs pour voir l'eau dans l'après-midi, elle a vu papa Le portant un panier d'engrais en bambou et s'appuyant sur une canne. Au bout d'un moment, il s'est déplacé vers le champ, a couru précipitamment et n'a pas pu s'empêcher de soulever la pelle à poussière en bambou : « Frère Le, laisse-moi t'aider
à le déplacer. De quelle quantité d'engrais as-tu besoin ? Il avait un pied de haut et un pied de bas. Il ne pouvait pas distancer Zhou Qiufeng, qui avait déjà répandu l'engrais dans le jardin.
"Qu'est-ce qui ne va pas ? Nous avons fait tout le travail dans notre famille, donc nous sommes libres maintenant. Au fait, frère Lele, le petit Lele est-il de retour ? Les résultats de l'examen d'entrée à l'université sont sortis aujourd'hui. Comment as-tu fait ? " "Lele est toujours là
. Je ne suis pas revenu. J'ai dit hier que je serais à la maison avant soir ce soir. Je ne vérifierai pas mes résultats. Je ne sais pas comment j'ai réussi à l'examen. Quand Lele viendra De retour de l'examen, je me sens très confiant et j'espère avoir une excellente note. » Le père de Lele boitait
. Il est entré dans le jardin en boiteux, a-t-il avoué innocemment.
" La petite Lele est trop méchante. Les gens sont impatients de vérifier ses résultats. Elle court toujours dans les montagnes comme un singe. " Zhou Qiufeng n'a pas pu s'empêcher de rire, a versé de l'engrais parmi les rangées de plants de maïs et est sorti de le jardin avec une pelle à poussière. .
Le père de Le voulait l'attraper mais ne l'a pas fait, alors il a dû la laisser partir. Zhou Qiufeng n'était pas étrangère à l'endroit où étaient conservées les affaires de la famille Le. Elle s'est rendue à l'enclos à bétail et à la porcherie à l'arrière et a trouvé une autre pelle à poussière, a pris une perche, a chargé une charge de fumier et d'herbe et l'a portée au jardin. .
La belle-sœur Wu est revenue après avoir nourri les canards. Elle a fait intentionnellement ou non un détour et est passée devant la maison Lejia. Lorsqu'elle a vu Zhou Qiufeng sortir de derrière la maison Lejia avec une charge d'engrais, elle a immédiatement crié fort : " Hé, sœur Qiufeng, tu aides encore la famille Yueqing. " Tu fais des conneries. "
Papa Le entendit la voix forte de la belle-sœur Wu et savait que la mère de Zhang Jing essayait à nouveau de semer le trouble, alors il était tellement en colère qu'il se sentait si mal à l'aise qu'il le sentait coincé dans son cœur.
"Oui, j'ai fini mes travaux ménagers. J'aide frère Le à choisir quelques charges d'engrais. Hé, belle-sœur Wu, les résultats de l'examen d'entrée à l'université sont sortis aujourd'hui. Comment s'est comportée ta Zhang Jing ? Qu'est-ce qu'elle est ? score?" Zhou Qiufeng a admis ouvertement qu'elle aidait
Le Jia et "prenait soin" de l'enfant de la belle-sœur Zhang. Elle a rencontré la belle-sœur Wu en train de discuter avec d'autres le matin et a gardé le secret sur les résultats des tests de son enfant, ce qui n'était probablement pas très satisfaisant.
"... Euh, d'accord, d'accord. " La belle-sœur Wu a été poignardée à la jambe douloureuse et a marmonné. Elle était sur le point de fuir les lieux lorsqu'elle a entendu quelqu'un dire : " Cette maison est la maison de Le Yun. " Elle s'est retournée autour et a regardé Quand elle a vu un grand groupe de personnes venant de la route principale du village, elle s'est sentie secrètement heureuse. Le Yun a-t-il encore eu des ennuis et quelqu'un est venu régler les comptes ? Chapitre 46 : Les voleurs arrivent (Au cours de la deuxième
veille, le père de Le a également entendu les cris et est sorti précipitamment du milieu des plants de maïs et a couru chez lui. Bien qu'il ne sache pas s'il était heureux ou triste, quiconque venait à son La maison était un invité et devait être traitée avec courtoisie. Se traiter les uns les autres.
Voyant que la foule était encore un peu loin, Zhou Qiufeng a arrêté de discuter avec la belle-sœur Wu et a marché rapidement pour livrer de l'engrais au jardin
. - Law Wu a vu le grand groupe de personnes se précipiter vers Lejia et s'en est réjoui. D'humeur à regarder un bon spectacle, elle n'était pas pressée de rentrer chez elle, alors elle s'est tenue à proximité et a regardé. Quand un groupe de personnes s'est précipité
vers Elle, la belle-sœur Wu était abasourdie. La personne qui a ouvert la voie n'était-elle pas le professeur Luo du collège n°3 ? Sa famille Zhang Jing à l'époque Elle était dans la classe enseignée par le professeur Luo quand elle était au première année de lycée. Elle est venue leur rendre visite et elle les connaissait. Regardez
ces gens qui portaient tous des armes d'épaule et des armes courtes. Ils étaient clairement habillés en journalistes ! Il y avait aussi plusieurs personnes qui les accompagnaient qui souriaient également et rayonnaient de joie. Il semblait très excité.
Il ne semblait pas qu'il cherchait des ennuis, et la belle-sœur Wu était abasourdie.
Luo Ban a conduit un groupe de personnes directement chez Le, rempli d'émotions. Au cours de sa première année d'études Au lycée, il est venu au village de Meizijing pour affronter les élèves de sa classe. Plusieurs camarades de classe ont visité leur domicile, l'accent était mis sur la visite à domicile de son camarade de classe Le. A cette époque, il se sentait impuissant et compliqué. Trois ans plus tard, il est revenu , toujours un camarade de classe de Wei Le, mais cette fois il était excité. Les anciens disaient que trente ans à Hexi Hedong dans l'année sont un dicton vrai.
Après être venu ici une fois, Luo Ban connaissait le chemin et est sorti facilement de la maison de Le Yun. et a crié : "Camarade de classe Leyun, camarade de classe Leyun..."
Il savait que le père de Le avait un travail, donc il était censé travailler aujourd'hui. La porte de la maison de Le était ouverte, et très probablement c'était Le Yun elle-même qui était à à la maison, alors elle a appelé directement les étudiants.
Papa Le a couru chez lui et s'est lavé rapidement les mains et les pieds. Dès qu'il est entré dans la maison, il a enfilé ses pantoufles et s'est dirigé vers la porte pour voir qui venait. Il a entendu quelqu'un crier et a reconnu que c'était l'institutrice de l'enfant. utilisa précipitamment ses béquilles pour sortir.Réponse : "Maître Luo, Le Yun n'est pas à la maison, s'il vous plaît, dépêchez-vous..." Lorsqu'il a
vu la vague de journalistes, il s'est soudainement transformé en une bombe stupide, son cœur battait sauvagement, et il était si nerveux qu'il ne savait pas quoi dire.
" Bonjour, nous sommes des journalistes de Radio XX. Êtes-vous M. Yueqing, le père de son camarade de classe Le ? " "
Bonjour, nous sommes des journalistes
de Radio XX. Nous... " Reporters de la radio provinciale, de la radio municipale et du comté station de radio transportant du matériel regardé Lorsqu'il est arrivé chez le capitaine, il a laissé tout le monde derrière lui, s'est précipité sur lui et a pointé ses armes longues et courtes sur Le Dad pour mener une interview de première main.
Luo Ban et le directeur Yan sont restés avec les deux invités de marque, tous souriant largement.
La belle-soeur Wu a marché tranquillement jusqu'au bord de la route à côté de la maison de Leyuan et a écouté Luo Ban et les journalistes; Zhou Qiufeng a livré de l'engrais dans les champs, puis s'est enfui à nouveau et a couru chez lui pour fouiller dans les boîtes et les armoires pour trouver quelque chose.
Bloqué par un grand groupe de journalistes, le père de Le était confus et ne savait pas ce qui se passait. Il était nerveux et a dit : " Euh... camarade journaliste, ma fille Le Yun n'est pas à la maison. Je suis celle de Le Yun. " Père. Excusez-moi, que s'est-il passé ?"
" M. Yueqing, votre camarade de classe Leyun n'est pas à la maison. Connaissez-vous les résultats de l'examen d'entrée à l'université de sa camarade de classe Leyun ? " "
M. Yueqing, est-ce que sa camarade de classe Leyun vous a appelé pour vous dire son examen d'entrée à l'université ? " résultats?"
Les journalistes ont entendu que son camarade de classe Leyun n'était pas à la maison, le sujet a immédiatement repris.
Voyant le regard confus du père de Le, Luo Ban n'a eu d'autre choix que de venir à la rescousse : « M. Reporter, les parents de Yueqing ne connaissent peut-être pas encore les notes de Leyun, et ils m'en veulent. Je pensais que Leyun avait déjà vérifié ses notes, alors je l'ai fait. " Communiquer. Parents Yueqing, Leyun s'est classée première de la province à l'examen d'entrée à l'université cette fois, et elle est la numéro un en sciences dans notre province. Des journalistes de la station de radio provinciale et de la ville et du comté sont venus pour interviewer les meilleurs étudiants à l'examen d'entrée à l'université et leurs parents. Vous n'avez pas besoin d'être nerveux. " Leyun a gagné
. Numéro un ? La belle-sœur Wu l'a entendu clairement. Elle ne pouvait presque pas respirer à ce moment-là, c'était coincé dans sa poitrine. Comment était-ce possible ? Le Yun est à la fois agressive et sauvage, comment peut-elle devenir la meilleure buteuse au concours d'entrée à l'université ?
cassé!
Elle s'est soudainement souvenue de ce qu'elle avait dit auparavant. Elle a dit que Le Yun gagnerait un jour le premier prix et qu'elle étalerait un œuf dans la paume de sa main pour que Le Yun le mange. Maintenant que Le Yun a remporté le premier prix, puis elle... En pensant aux vieilles choses, la belle-sœur Wu compare : Je me sentais toujours mal à l'aise après avoir mangé la mouche, et je n'avais plus l'intention d'écouter aux portes, alors j'ai juste couru chez moi.
" Lele a pris la première place à l'examen ? Vraiment ? " Le père de Lele a failli sursauter de surprise. Son petit Lele a vraiment pris la première place de la province et a remporté le premier prix ?
" C'est absolument vrai. " Le directeur Yan et Luo Ban hochèrent lourdement la tête. C'était le directeur qui était censé accompagner les journalistes et les invités de marque à Lejia. Cependant, les dirigeants du bureau de l'éducation du comté sont soudainement arrivés à l'école. Le directeur et plusieurs personnalités importantes Les dirigeants étaient occupés à les recevoir. Il manquait de compétences, alors lui et Luo Ban ont d'abord été envoyés pour accompagner les journalistes et les invités de marque à Lejia.
Les journalistes ont appris que le père de Le ne connaissait pas les notes de ses camarades de classe et lui ont demandé à nouveau ce qu'il en pensait.
"Je... suis très heureux. Lele est revenue de l'examen d'entrée à l'université et a dit que l'examen s'était bien passé. Je crois que l'enfant a bien réussi l'examen. Il ne devrait y avoir aucun problème à l'examen précédent, mais je l'ai fait. " Je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse aussi bien à l'examen. Je... soupçonnais que je rêvais. "
Le visage sombre du père de Le est devenu rouge, ses yeux excités brillaient et la joie coulait du fond de son cœur. Même chaque cheveu et chaque orteil était plongé dans la joie.
Luo Ban et le réalisateur Yan ont aidé le père de Le à inviter les journalistes à s'asseoir d'abord chez Le. Les photographes ont installé leur équipement photographique pour ne manquer aucune séquence disponible.
Le père de Le flottait toujours quand il marchait. Tout le monde s'est assis et Luo Ban a présenté le père de Le : « Ces deux-là sont des professeurs de l'Université de Pékin et de l'Université de Qingda, les universités les plus prestigieuses de Chine. Voici le professeur Li de l'Université de Pékin, et voici Professeur He de l'Université de Qingda. , deux enseignants sont responsables du recrutement de nouveaux étudiants dans notre province. "
À l'école, les deux professeurs avaient une première compréhension de la situation familiale de Le et savaient que le père de Le était handicapé. De plus, ils avaient maintenant témoigné avec leur de ses propres yeux qu'il avait des désagréments au niveau des jambes et des pieds, donc naturellement ils ne laissaient pas Le Père se lever. Le professeur Li et le professeur He ont pris l'initiative de retenir le père de Le et ont fait le premier pas pour tenir la main de son maître : « Camarade Le , de rien, asseyez-vous. Les journalistes veulent vous interviewer, le père de l'érudit numéro un. Parlons-en ensemble. " Parlez. " Le père de Le savait que son enfant s'était classé premier à l'examen, et
il " J'ai également deviné le but de la venue des deux professeurs les plus célèbres. Il était tellement excité qu'il était perdu. Il lui a fallu beaucoup de temps pour se calmer et il a accepté avec joie l'interview de la radio provinciale.
Un groupe de journalistes s'est relayé pour bombarder le père de Le. Le père de Le a parlé clairement et a réagi très rapidement. L'expression de son visage fluctuait en fonction de son humeur. Il était vrai, naturel et contagieux, gagnant la faveur unanime de tous.
Zhou Qiufeng a trouvé une grande assiette de cacahuètes et de graines de melon chez elle et l'a apportée chez Le pour divertir les invités. Les journalistes l'ont également surprise en train de l'interroger pendant quelques minutes et ont découvert le caractère de Le de côté grâce à ses voisins.
Les journalistes ont bombardé le père de Le et ont pris une courte pause. Ils ont parlé du camarade de classe de Le Xiao et ont dit qu'ils étaient dans la montagne depuis un demi-mois. Les expressions du groupe de personnes étaient si merveilleuses qu'ils soupçonnaient presque qu'ils entendaient des hallucinations. ... Vous avez dit, une personne qui vient d'avoir quatorze ans. Une petite fille de 10 ans a survécu seule dans la nature pendant plus de dix jours. Quel est le concept de cela ?
Zhou Qiufeng a aidé la famille de Lele à accueillir les invités et a couru dehors pour regarder dehors de temps en temps. Jusqu'au milieu de l'après-midi, elle a vu une silhouette familière et a joyeusement dit à tout le monde : « Lele est de retour ! » (Fin du chapitre Chapitre 47 De retour
" Little Le est de retour ? "
Les journalistes ont crié et ont couru dehors, voulant voir à quoi ressemblait Little Le après avoir survécu dans la nature pendant près d'un demi-mois. Dans leur imagination, la petite fille était presque négligée, avec un teint jaunâtre. teint et peau fine.
Les professeurs Li et He ne pouvaient pas rester assis, alors ils ont couru dehors pour jeter un coup d'œil avec enthousiasme. Luo Ban et le directeur Yan sont allés les accompagner. Les plants de maïs devant la porte étaient très hauts, bloquant leur vue. Ils ont couru vers le route à côté de la maison pour attendre.
Sur la route du village, une personne roulait à vélo en direction de Lejia. La vitesse de la bicyclette prouvait que le cycliste était très fort sur ses pieds. De loin, il pouvait entendre le bruit des jantes qui tournaient.
Le vélo se rapproche de plus en plus et les yeux des quelques personnes debout devant la maison de Le sont écarquillés. La fille qui conduit le vélo a les cheveux courts et porte une chemise bleue à manches longues. Elle a un sac à dos bombé sur le dos. , un panier et des objets attachés à la banquette arrière, et ils pensaient que si la voiture s'inclinait, ils risquaient de perdre leur centre de gravité et de tomber.
La petite fille pédalait très vite, avec une bonne humeur et un sourire éclatant et net. Elle ne ressemblait pas à une personne torturée par la vie sauvage. Elle avait clairement l'air de revenir d'un voyage, et elle avait l'air rafraîchi et plein d'entrain.
La petite fille est arrivée en survolant et se trouvait à quelques mètres. Lorsqu'elle a vu le professeur Luo, elle a levé un sourire éclatant : " Bonjour, professeur Luo, pourquoi êtes-vous ici ? " La vue de
Le Yun était si effrayante qu'elle pouvait voir son professeur. loin. , j'ai aussi entendu des gens parler, et je savais par mon audition qu'il y avait plusieurs invités à la maison. Quand j'ai vu les journalistes portant des outils photographiques se précipiter à l'extérieur de la maison, j'étais un peu confus, que faisaient-ils ici ?
" Camarade de classe Le, c'est moi ici, et ces invités de marque sont l'hôte et l'invité. " Luo Ban a souligné la longue file de journalistes debout autour de lui, souriant doucement, avec une trace d'indulgence et d'amour pour ses petits camarades de classe dans son sourire.
Les journalistes ont immédiatement photographié en gros plan la petite fille qui s'était glissée dans une crevasse inconnue, ses vêtements laissaient de nombreuses traces de poussière de roche et de poussière d'arbre, mais son visage et ses cheveux étaient propres.
Voyant les journalistes qui la regardaient avec impatience, Le Yun s'est arrêté à environ un mètre de tout le monde : « Les invités de marque viennent de loin. S'il vous plaît, pardonnez-moi pour la mauvaise hospitalité. S'il vous plaît, retournez dans la pièce et asseyez-vous d'abord. " Yazhitang, laisse-moi d'abord changer de vêtements. "
Un groupe de personnes ont été amusés par la petite fille, ils ont ri et sont retournés au Lejia Hall avec le propriétaire.
Les professeurs Li et He réfléchissaient à leur travail dans leur esprit, et les journalistes se préparaient pour les interviews avec enthousiasme. Les élèves les plus jeunes étaient jeunes et avaient l'air d'avoir un trou dans la poitrine. Ils se regardèrent simplement et montrèrent un soupçon de dominateur. À en juger par leur expérience dans l'industrie depuis plus de dix ans, les petits camarades de classe ne seront certainement plus rien dans la piscine à l'avenir.
Luo Ban et le directeur Yan sont fiers des élèves de leur école et peu importe à quel point ils pensent de Le, ce sont tous de bons points.
Papa Le regardait sa fille, qui était calme et imperturbable face à tous les journalistes, et qui suivait toujours son propre chemin. Il sentait qu'il vieillissait. En tant que père, il n'était pas aussi calme qu'un petit coton veste.
Le Yun a poussé le vélo derrière, est entrée dans la maison, a ouvert la porte, a poussé le vélo dans sa chambre, a fermé la porte et a rapidement déballé les sacs sur la voiture et sur son dos.
Elle courait encore dans les montagnes ce matin et n'en est sortie que dans l'après-midi. Elle a couru sans arrêt. Après être sortie des montagnes, elle a tranquillement pris une douche et a enfilé des sous-vêtements propres, mais n'a pas changé vêtements d'extérieur.
Elle a enfilé un T-shirt blanc propre, un jean et des sandales, puis a ouvert la porte et est sortie avec un sac. Lorsqu'elle a vu les regards de quelques personnes se poser sur elle, elle est restée calme. Elle était sur le point d'aller dans la cuisine pour Obtenez une bassine pour laver les choses, mais Zhou Qiufeng l'a attrapé et a poussé la personne à s'asseoir : "Xiao Lele, les journalistes et les amis vous attendent depuis longtemps. Vous allez là-bas pour saluer les invités. Laissez-moi faire." ".
Le Yun fit un clin d'œil malicieux à tante Feng et dit bonjour aux invités. Luo Ban leur présenta à nouveau rapidement les invités.
Professeur d'admission à l'Université Jingda Qingda ?
Le Yun a de nouveau salué les deux professeurs et les journalistes. Les journalistes lui ont immédiatement demandé si elle connaissait ses notes. Ils ont obtenu une réponse négative. Voyant son calme, ils n'ont pu s'empêcher d'être très curieux : « Petit Le, tu sembles avoir un plan." , pouvez-vous deviner quelle note vous avez obtenue à l'examen d'entrée à l'université ? "
Ses paroles ont également attiré l'attention de tout le monde, et ils attendaient tous avec impatience les réponses des jeunes étudiants.
"Le score ne sera pas inférieur à 730", a déclaré Le Xiao sans aucun trac, et son ton était confiant.
" Tellement confiant ? "
" Bien sûr, je pense que je devrais obtenir la note maximale en mathématiques et dans les matières générales, mais je n'ose rien dire sur la composition chinoise et la composition anglaise. Je ne suis pas un étudiant en arts libéraux et je ne suis pas riche en émotions, donc on devrait me déduire des points. "
Xiao Le camarade de classe a parlé avec confiance et fermeté, obligeant tout le monde à se regarder. Ce petit camarade de classe est si fort !
"Félicitations, petit camarade de classe, tes résultats sont plus surprenants que ta confiance en toi. Tu as la note maximale en mathématiques, en anglais et dans les matières générales, mais tu as perdu un point en composition chinoise. Le score total est de 749. Ce n'est pas seulement le plus élevé à l'examen d'entrée à l'université de cette année, mais aussi le score le plus élevé de notre province. " Celui qui a obtenu le score le plus élevé parmi les meilleurs scores à l'examen d'entrée à l'université au fil des ans est actuellement en compétition pour les trois premiers du pays cette année, et le taux de notation est temporairement classé premier. Vous êtes la fierté de votre père et la fierté de notre province. " Les journalistes sont également fiers de Le,
E Le meilleur buteur de l'examen provincial d'entrée à l'université n'a jamais été parmi les trois meilleurs du pays, et le meilleur est classé cinquième dans le pays. À en juger par la situation actuelle cette année, il y a un grand espoir de sortir de l'impasse et de réaliser de nouveaux progrès.
Euh ?
Après avoir entendu cette bonne nouvelle passionnante, une question est venue à l'esprit de Leyun : a-t-elle perdu seulement un point en chinois ? Je n'ai pas pu m'empêcher de toucher mon menton. Le professeur de notation était une si bonne personne qu'elle n'a pas déduit beaucoup de points. Elle s'attendait à déduire au moins dix points. Après tout, elle sentait que sa composition n'était pas riche en émotions et pourrait rendre les enseignants rigides et indifférents.
"Merci pour le prix. Tout le monde travaille dur pour construire un bel E-Nord. Je n'ai aucun mérite ni aucune contribution. J'ai juste fait mon devoir d'étudiant. " Il faut être poli, même si les étudiants ne le font pas
. J'aime parler Lorsque vous traitez avec des gens dans les cercles officiels, vous devez également faire comme les Romains dans le pays en ce moment pour faire preuve d'humilité.
Menés par des journalistes de la radio à économie d'énergie, ils se sont relayés pour bombarder à nouveau la camarade de classe de Le Xiao. Les premières questions étaient très simples, c'est-à-dire ce qu'elle ressentait à l'idée d'obtenir la première place à l'examen. D'autres attendaient les résultats. Quel était son état d'esprit lorsqu'elle était encore loin de chez elle ? La troisième question et la quatrième question... plus vous en posez, plus les questions deviennent rusées et pointues. On vous demande même votre point de vue sur certaines politiques.
Certaines questions étaient si sensibles que même le directeur Yan et les professeurs Li et He n'ont pu s'empêcher de transpirer. Les réponses données par les étudiants étaient inattendues et ont étonné les journalistes.
Face à une petite fille qui n'est pas entachée par la renommée et la fortune du monde, qui n'est pas confuse par les difficultés et qui est pleine d'énergie positive, les journalistes ne supportent pas de lui rendre les choses difficiles et de mettre le problème sur la bonne voie.
L'interview a duré une heure. À la fin de l'interview, les journalistes ont donné leurs plus sincères bénédictions aux élèves de l'école primaire. Un enfant issu d'une famille handicapée, qui a été blessé par les rumeurs et les calomnies quand il était jeune, n'a toujours pas grandi. tordu. Il a grandi comme un tournesol, chassant le soleil, comme ça. Un enfant avec un cœur fort et une volonté ferme deviendra une grande personne dans le futur. Chapitre 48 Choix
Une fois l'interview du journaliste terminée, les professeurs Li et He ont eu mal à la tête. D'après ce que la jeune camarade de classe avait révélé auparavant, elle voulait aller dans une école de médecine professionnelle et n'avait pas l'intention d'aller à l'Université de Pékin ou à l'Université de Qingdao.
Pour ce petit camarade de classe, l'Université de Pékin et l'Université de Qingdao font de leur mieux pour convaincre, non seulement parce qu'il est l'érudit numéro un, mais surtout parce qu'il est jeune. Les enfants à un si jeune âge sont beaucoup plus malléables et cultivables que les adultes. Ils ont dit hier soir : obtenons d'abord les résultats de l'examen d'entrée à l'université de la province E. Les experts des deux écoles ont mené des recherches et des évaluations d'urgence hier soir et ont conclu que les jeunes étudiants ont un potentiel illimité et méritent d'être pleinement cultivés.
Les deux professeurs venus au nom de l'école espéraient sincèrement que les jeunes élèves puissent s'inscrire dans leur propre école. En raison de leur comportement, ils ne pouvaient pas rivaliser directement. Ils ont fait pression de toutes leurs forces, en faisant valoir les différents plans de traitement préférentiel de l'école, en prévoyant bourses d'études et réduction de la pauvreté. La priorité sera donnée aux subventions aux étudiants, aux frais de subsistance de 10 000 RMB pour l'admission, l'hébergement, etc.
Personne comme Le Papa n'a exprimé son opinion. Ce genre de choix lié à l'avenir devrait m'être laissé. Leurs opinions et suggestions peuvent provoquer des malentendus chez les enfants, il vaut donc mieux ne rien dire.
" Je ne peux étudier que la médecine. C'est un principe immuable. " Le Yun cligna des yeux larmoyants et exprima sérieusement son principe.
" Pas de problème, notre école a un service médical. " Les deux professeurs se sont presque précipités pour répondre. En même temps, ils ont ouvert l'épais dossier, en ont sorti les informations sur le service médical et les ont expliquées selon le scénario.
"Mon premier choix est de me spécialiser en médecine clinique combinant la médecine chinoise et occidentale, tout en me spécialisant dans d'autres matières. Mon objectif est de combiner la médecine chinoise et occidentale, d'étudier à la fois la médecine interne et externe et de couvrir toutes les disciplines, ou d'abord chinois, puis occidental. Je veux faire la même chose, et je veux aussi couvrir toutes les disciplines. Quant à savoir si je peux y parvenir. L'étape dépend de mes propres capacités. Je veux juste demander si l'école peut offrir une commodité ? "
Tout le monde : "..." Cet objectif est si grand.
Les deux professeurs étaient tellement excités qu'ils voulaient emmener leurs camarades de classe. Les soldats qui ne veulent pas devenir généraux ne sont pas de bons soldats. Les étudiants sans ambitions et sans rêves peuvent facilement se perdre. Les étudiants avec des ambitions et des rêves peuvent montrer leurs talents comme à condition qu'on leur donne une plate-forme. Faites preuve d'un style extraordinaire.
Parce qu'ils n'étaient pas des professionnels de la santé, ils se sont précipités pour appeler l'école, ont discuté pendant quelques minutes, puis sont revenus en courant après avoir reçu des instructions. Ils ont fait de leur mieux pour persuader le petit élève Le que l'école était prête à offrir toutes les commodités à l'intérieur. ses capacités. .
Les deux universités sont très bonnes. Leyun y a réfléchi encore et encore. Elle s'est levée et s'est inclinée devant le professeur qui est allé à l'Université de Pékin : " Merci, professeur et Université de Pékin pour votre amour. Je respecte la philosophie de l'enseignement et les objectifs éducatifs de l'Université de Pékin et l'Université de Qingdao. En comparant les deux, il n'a jamais été facile de faire la différence, car à l'heure actuelle, je pense que l'Université de Qingda est plus appropriée pour moi à ce stade. Merci professeur d'être venu jusqu'ici. J'espère sincèrement que J'aurai l'opportunité d'étudier pour une maîtrise et un doctorat à l'Université de Pékin. " Professeur
Li J'ai ressenti extrêmement de regret et j'ai accepté avec joie les remerciements de mon camarade de classe junior : " Camarade de classe Le, tu es un bon garçon. Université de Pékin vous accueille à tout moment pour étudier pour une maîtrise et un doctorat. Votre amour pour la médecine traditionnelle chinoise a donné de l'espoir à moi et à tous ceux qui respectent la quintessence de la culture chinoise. Huaxia Les compétences médicales traditionnelles nécessitent le respect de soi des Chinois " " Merci
! Je vais certainement poursuivre la carrière de mon choix dans cette vie, ne jamais oublier mon intention initiale et promouvoir le réputation de la quintessence de notre pays."
Camarade de classe junior C'était si impressionnant que les journalistes n'ont pas eu le temps de l'enregistrer. De nombreuses années plus tard, Lexiao, le médecin miracle, est devenu célèbre dans le pays et à l'étranger. Les personnes présentes à l'hôpital n'ont pas pu s'empêcher mais soupirez devant la détermination de Lexiao. Elle n'a jamais oublié son intention initiale et n'a jamais changé sa détermination.
Professeur Il était à l'origine très déprimé lorsque son camarade de classe junior s'est dirigé vers le professeur Li. Lorsqu'il a entendu ces mots et a confirmé que l'élève de Junior Le avait choisi l'université de Qingdao, il a été immédiatement ravi. La joie déferlante a rempli son cœur et il n'a pas pu retenir son sourire, il débordait des yeux et s'étendait sur tout le visage.
La destination de la camarade de classe de Le Xiao a été décidée et les journalistes l'ont chaleureusement applaudie. Ils ont vu qu'elle avait interrogé soigneusement et en détail tous les aspects de chaque université. Elle a choisi l'Université de Qingdao après mûre réflexion, et les personnes sérieuses méritent le respect.
Professeur Il a demandé aux élèves leur avis sur l'opportunité d'aller dans la capitale immédiatement ou de recommencer demain. Youdao a dit que les nuits étaient longues et que les élèves avaient beaucoup de rêves. L'école craignait que les élèves le regrettent, alors chaque fois qu'ils attrapaient quelqu'un, ils le renvoyaient immédiatement dans la capitale, remplissaient leur dossier de candidature et leur remettaient directement les avis d'admission.
Le Yun n'est pas disposée à quitter sa ville natale et à se rendre immédiatement dans la capitale. Elle souhaite remplir son formulaire de candidature bénévole dans sa ville natale, puis aller à l'école pour signaler la rentrée scolaire.
Professeur Il pensait qu'elle voulait revenir sur sa parole et était si anxieuse qu'elle ne pouvait pas faire changer d'avis son camarade de classe, alors elle a dû le signaler à l'école d'une manière ès un échange nerveux, les deux parties ont pris a pris du recul et a conclu un accord. Zhou Le est allé à l'école et a rempli son formulaire de candidature accompagné du professeur He.
Une fois les négociations terminées, les journalistes et les enseignants se sont précipités vers le siège du comté sans s'arrêter. Luo Ban et le directeur Yan ont servi d'escortes. Les professeurs Li et He sont également retournés au siège du comté. Le professeur Li retournait à la capitale provinciale et Professeur Il attendrait son camarade de classe Le au collège n°3 du siège du comté.
Zhou Qiufeng a emballé les concombres rapportés par Lele et les a servis comme eau dans la voiture pour étancher leur soif. Tout le monde n'y a pas prêté attention à ce moment-là. Après les avoir mangés, ils ont découvert qu'ils étaient des délices dans le monde. Ils ont regretté de savoir que C'était trop tard, s'ils l'avaient su plus tôt, ils auraient au moins demandé à leur petit camarade de classe Le s'il y en avait d'autres.
Le père et la fille de la famille Le et Zhou Qiufeng ont accompagné leurs invités et ont discuté en marchant. Les voitures des journalistes étaient garées sur le petit terrain du village, car la route du village menant à la famille de Le pouvait passer de petits tricycles et les voitures pouvaient à peine se faufiler. , mais ils n'ont pas pu. L'endroit a fait demi-tour, donc aucun des véhicules des journalistes ne s'est rendu à Lejia.
Les journalistes n'ont pas laissé le père et la fille de la famille Le vous accompagner davantage. Professeur Il a fait quelques pas et a sincèrement demandé à Le d'aller à l'école à l'heure. Il l'attendait, regardant en arrière trois fois, très réticent à partir.
Lorsque le dos de l'invité n'était plus visible, ils se retournèrent tous les trois. Le Yun demanda à tante Feng d'attendre. Elle retourna dans la pièce et apporta un autre sac de concombres, de tomates et une poignée de dendrobium à tante Feng pour la maison. cuisiner ou préparer du thé et le boire.
"Lele, je garde les concombres et les tomates. Je ne peux pas prendre les herbes pour lesquelles tu as travaillé si dur. Tu vas bientôt à l'université. Le niveau de vie dans la capitale est élevé et tout coûte de l'argent. Tu peux échanger les herbes contre "
Zhou Qiufeng a vérifié ce que c'était, a sorti le Dendrobium officinale et a refusé de l'enlever malgré tous les mots. Jusqu'à ce que Xiao Lele cesse d'insister, elle a laissé les cacahuètes et les graines de melon au père et à la fille de la famille Le, a pris le vide assiette et ramassé le sac pour rentrer à la maison.
Lorsqu'elle est rentrée à la maison, grand-mère Zhou a regardé la fille avec un sourire : " Qiufeng, je viens de te voir à l'étage apporter des choses pour aider la famille Le à divertir les invités. Qui sont les personnes qui viennent dans la famille Le ? " " Maman, Lele He a
classé premier de la province à l'examen d'entrée à l'université, et il était vraiment l'érudit numéro un. Les journalistes nouvellement arrivés étaient des journalistes de la province, de la ville et du comté et deux enseignants de l'Université de Pékin et de l'Université de Qingda dans la capitale. Les journalistes ont interviewé Lele,
" " " Oh, la famille Lele a remporté le premier prix ? Maintenant, Yueqing a de l'espoir. " " Oh, la famille Lele a remporté le premier prix ? Maintenant, Yueqing a de l'espoir. ... "
Beautés, une fille en mal d'amour a été déconnectée d'Internet depuis hier après-midi. , Je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec mon ordinateur système, alors j'ai beaucoup lutté, mais j'ai vérifié la ligne et j'ai découvert que le câble à fibre optique avait été coupé. Je ne sais pas si c'était à cause d'une querelle ou d'une dispute entre un fou, et j'ai été innocemment touché par le tonnerre. Wow, Olanshou, les champignons shiitake... (Fin de ce chapitre Chapitre 49 : Tout le monde était heureux et certains étaient inquiets à l'idée
de renvoyer tante Feng. Le Yun s'est retournée et a vu son père regarder la porte. Son visage est devenu légèrement rouge. Elle s'est précipitée aux côtés de son père, a serré le bras de son père et l'a taquiné : " Papa, si tu es toujours réticent à parler, pourquoi ne ramènes-tu pas tante Feng à la maison rapidement ? " "
Les enfants disent des bêtises. Ils ont promis de revenir dans trois à cinq jours. Ils ne tiennent pas leurs paroles. Réglons-nous "Le père de Le a tordu le col de la petite doudoune pour l'empêcher de s'échapper.
"Papa, ta fille a clairement dit trois à cinq jours, trois à cinq à quinze, ce qui veut dire que cela prendra au moins dix jours. Cher papa, tu ne fais pas beaucoup de maths ces derniers temps et ton arithmétique s'est détériorée. Tu as besoin pour le mémoriser davantage." Table de multiplication, et aussi, laissez-moi vous dire, j'ai trouvé beaucoup de bonnes choses dans les montagnes. Si je les vends, je pourrai probablement gagner un an d'argent de scolarité. Laissez-moi vous montrer, je vous le garantis sera surpris." "...
" Le père de Le a été réfuté à court de mots, mais sa fille était éloquente et éloquente. Elle était toujours si facile à parler de sujets en noir et blanc, et il avait honte de lui-même.
Il avait un air vicieux sur son visage, son enfant était sain et sauf et il était honoré d'être le meilleur buteur du lycée. Il était trop tard pour être heureux, alors il ne pouvait pas supporter de gronder le petit coton. Il connaissait l'actualité et descendit la pente pour aller voir les bonnes choses dont elle parlait avec la fille.
De retour dans la pièce, Le Yun sortit deux sacs de son sac à dos, les ouvrit et montra le trésor à son père : « Papa, voici une Gastrodia elata sauvage et une fleur de Dendrobium officinale. Ces deux choses peuvent être vendues à au moins 10 000 à 20 000 yuans. " "
Papa Le tenait la gastrodia elata potelée et les fleurs parfumées de dendrobium, et était si excité qu'il ne pouvait pas fermer la bouche d'une oreille à l'autre. Ce sont de bonnes choses. Son père trouvait parfois de son vivant, il pouvait en fabriquer plusieurs séchées et les vendre à la pharmacie. Avec un revenu de 100 yuans, si ceux-ci étaient convertis en argent, Lele pouvait vivre une vie plus confortable tout en étudiant dans la capitale.
Voyant que son père était heureux, Leyun est allée sortir des boulettes de riz froides et les lui a données. Elle a menti avec désinvolture et a dit qu'elle avait rencontré une petite vallée avec de l'eau chaude dans les montagnes, où les fruits de Guangufeng étaient en fait mûrs. , et elle les a pris pour elle.
Papa Le n'avait pas le moindre doute. La montagne Shennong est un endroit magique. L'empereur de la médecine Shennong est devenu un dieu dans la montagne Shennong. Il n'est pas surprenant qu'il y ait des sources chaudes dans les montagnes. Là où il y a des sources chaudes, c'est comme le printemps toute l'année. Il n'est pas étrange que les boulettes de riz froides mûrissent tôt.
Elle a un père confus et Le Yun est si heureuse qu'elle a envie de chanter fort. Son père ne demande rien, elle peut donc emballer ses médicaments sans retenue.
Elle a vraiment fait cela, versant les herbes qui devaient être séchées, sortant le téléphone portable, le connectant au chargeur et l'allumant. Un tas de messages texte surgirent les uns après les autres, certains de frère Chao, d'autres avec un petit ventre, et la plupart viennent de frère Chao.
Les premiers messages lui ont posé des questions sur ses notes. Après neuf heures, il a découvert de manière inattendue qu'elle était devenue la meilleure buteuse en sciences. Il l'a félicitée avec enthousiasme d'être la meilleure candidate dans la liste des médailles d'or et a dispersé toutes sortes de célébrations. fleurs. Son ventre a dit à sa camarade de bureau qu'elle avait extrêmement bien réussi à l'examen
. , 593 points, 526 points dans la première ligne, plus de 60 points au-dessus de la ligne. Je suis très reconnaissant. Je veux offrir à mon camarade de classe un dîner pour remerciez-la de l'avoir aidée à réviser avant l'examen d'entrée à l'université.
Le Yun a répondu aux messages un par un, puis a traité à la hâte les matières médicinales. Celles qui devaient être séchées ont été mises au deuxième étage pour sécher à l'ombre, et celles qui devaient être nettoyées ont été lavées la nuit.
Lorsque le père de Lele a vu la récolte de la jeune fille, il a secrètement transpiré tout en aidant la jeune fille. Sa famille, Lele, devait considérer la montagne Shennong comme son jardin médicinal. C'était une zone protégée et aucune récolte aléatoire n'était autorisée. Sa petite veste matelassée en coton mangeait le cœur d'un ours. Les léopards sont courageux et osent tout déplacer chez eux. C'est probablement ce que les gens disent que les veaux nouveau-nés n'ont pas peur des tigres.
Il a résolument refusé de demander aux enfants comment ils avaient ramené les herbes. Ni demandé ni expliqué. Le père et la fille couraient joyeusement d'avant en arrière.
La belle-sœur Wu a entendu chez Le la nouvelle que Le Yun s'était classée première à l'examen d'entrée à l'université et s'est faufilée chez elle en secret. Elle n'a pas osé annoncer la nouvelle à Zhang Jing. À l'origine, elle voulait se tromper et la garder. Cependant, après la diffusion des informations ce soir-là, les nouvelles provinciales ont directement annoncé la nouvelle et annoncé le meilleur candidat de la province en arts et sciences. Il y a même eu une entrevue d'une minute devant la caméra avec le meilleur candidat.
" Le... Yun ? Quelle coïncidence. Nous portons le même nom que Le Yun de notre village. Je pensais que nous étions les seuls à porter le nom de famille Le. " Le père de Zhang Ke, Zhang Ke Erjian, qui mangeait, entendit le » crie un tel champion des sciences avec curiosité. .
" Mange ta nourriture, pourquoi frissonnes-tu ? " La belle-sœur Wu s'est soudainement sentie mal. Elle était féroce contre son mari et voulait attraper le plateau tournant télécommandé.
Dès que j'ai dit cela, la caméra des informations est passée du plus grand érudit en arts libéraux au plus grand érudit en sciences. Le visage de Le Yun brillait devant le public. Le commentateur a directement révélé les détails : « Le Yun, le Le meilleur érudit en sciences, a fait fortune. " Un élève du collège n°3 du comté de Fang, il vient d'avoir quatorze ans la veille de l'examen d'entrée à l'université... " " Dang Ding - " Les baguettes dans la main de
Zhang Jing sont tombées. , et elle était abasourdie : "Le Yun, l'érudit numéro un en sciences ? Comment est-ce possible ? Comment est-ce possible ? C'est faux. , C'est faux, c'est définitivement faux..." Zhang Jing jeta ses baguettes sous le choc
, " et a tourné sa main d'un côté pour balayer le bol. Le bol de riz s'est renversé et le riz s'est répandu sur une grande surface. Papa Zhang a vu le regard dévasté de sa fille et a pris une bouchée de riz. Gardez-le dans votre bouche et oubliez d'avaler.
"Xiao Jing, ne t'inquiète pas pour ça, elle a juste de la chance, Xiao Jing..." La belle-sœur Wu a arrêté de saisir la télécommande, a laissé tomber ses baguettes et a rapidement réconforté l'enfant.
"Comment est-ce possible, comment est-ce possible ! Comment Le Yun a-t-il pu réussir si bien à l'examen ! C'est juste un salaud dont aucune mère ne voulait. Comment un petit salaud élevé par une personne handicapée a-t-il pu être classé premier à l'examen ! Comment est-ce possible ? pourrait-elle faire mieux que moi à l'examen... ah, faux. "Oui, je n'y crois pas, ça doit être une erreur, ça doit être une erreur !", a pleuré
Zhang Jing d'une manière déchirante. Quand sa mère est venue tirer elle, elle l'a repoussée, s'est levée avec enthousiasme et lui a donné un coup de pied. Il a retourné sa chaise et s'est précipité dans les escaliers jusqu'au deuxième étage en pleurant fort.
La propriété de la famille Zhang n'est pas aussi spacieuse que celle de la famille Le. Après avoir construit un petit bâtiment, elle ne fait qu'environ 70 mètres carrés. Le premier étage comprend un salon et deux chambres, une cuisine et une salle de bain. L'une des deux chambres est utilisée comme chambre principale, et la deuxième chambre est généralement réservée aux personnes âgées. Pour permettre à ses enfants d'étudier l'esprit tranquille, Zhang Jing habite au deuxième étage à l'étage.
Les escaliers se trouvaient d'un côté du couloir. La belle-sœur Wu l'a poursuivie pour attraper l'enfant, mais n'a pas réussi. Elle l'a poursuivie jusqu'au deuxième étage. Elle n'a entendu que le bruit d'une porte qui claquait, puis le bruit des pleurs.
Après avoir été rejetée, la belle-sœur Wu a cajolé et persuadé en vain, alors elle est simplement descendue.
Elle est descendue et a vu son mari manger comme si de rien n'était. Elle n'a pas pu s'empêcher de se mettre en colère et a dit à l'homme : « Tu sais seulement manger, manger, manger, que peux-tu faire d'autre à part manger ! prends-en soin. " Xiaojing ? "
" Que ferez-vous si vous ne mangez pas ? " Papa Zhang a demandé étrangement : " Si vous ne me dites pas de prendre soin de l'enfant, cela ne fera que ruiner la vie de l'enfant, donc je ne me laisserai pas intervenir dans quoi que ce soit. Xiaojing a toujours été sous votre contrôle. , Je travaille juste quand j'ai besoin de travailler et je gagne de l'argent quand j'en ai besoin, pourquoi me blâmez-vous encore maintenant ? Quel score Xiaojing a-t-il obtenu " La
belle-sœur Wu a été immédiatement étouffée et sans voix. Son homme avait absolument raison, mais elle était sans voix. . Chapitre 50 : Le voleur coupable
Zhang Jing a accidentellement appris que Le Yun était devenu le meilleur buteur de l'examen d'entrée à l'université. En même temps, la famille de Huang Yali était également au courant de l'incroyable nouvelle.
La famille Huang n'est pas du comté de Fang. La famille est de Shishi. Le père de Huang Yali, Huang Zhenxing, a autrefois été maire adjoint du canton de Jiudao et a ensuite été transféré à la ville de Jundian, une ville directement sous la juridiction du comté de Fang, comme le maire. Sa fille n'est pas restée dans sa ville natale. Laisse à ses grands-parents le soin de s'occuper de lui et de vivre avec lui au pouvoir. Mme Huang s'occupe des enfants à plein temps.
En tant que fonctionnaire, le maire Huang a l'habitude de regarder les informations. Après le dîner, la famille de trois personnes s'asseyait et regardait les informations. Lorsque les informations provinciales diffusaient les informations sur le meilleur buteur de l'examen d'entrée à l'université de cette année, toute la famille a prêté une attention extrêmement enthousiaste.
J'étais de bonne humeur pour prêter attention avec beaucoup d'intérêt. Après avoir entendu l'introduction de "Le Yun, l'érudit numéro un en sciences, élève du collège n°3 du comté de Fang dans la ville de Shishi... avec un score total de 749...", les expressions sur les visages de la famille de trois personnes se figèrent.
Après l'introduction, la caméra s'est tournée vers le champion scientifique. Devant la caméra du journaliste, la petite fille enfantine affichait son sourire innocent. Il y avait plusieurs personnes à l'arrière-plan. Ces personnes regardaient la petite fille avec une profonde admiration et admiration. préféré.
" Le Yun, numéro un de la province en science ? " Voyant le visage brillant et ensoleillé de Le Yun, Huang Yali se leva d'un air maussade, son visage devenant vert et rouge.
Le maire Huang avait également une expression d'incrédulité. Cependant, même si la famille n'y croyait pas, s'ils pouvaient aller à la station de radio provinciale et demander au journaliste de la radio provinciale de se précipiter en personne dans le comté de Fang pour l'interviewer, ce serait un Événement 100% vrai.
"... Lorsque les résultats ont été annoncés, les professeurs d'admission de l'Université de Pékin et de l'Université de Qingdao ont immédiatement contacté les deux meilleurs choix. Au moment de mettre sous presse, les meilleurs choix en arts libéraux étaient de retour dans la capitale avec des professeurs de l'Université de Pékin et les meilleurs scientifiques. les choix entreront à l'Université de Qingdao. Je souhaite aux deux premiers choix le meilleur à l'avenir. Obtenez à nouveau d'excellents résultats et donnez un autre exemple aux étudiants de notre province. Nos journalistes continueront également de prêter attention au sort des deux premiers choix. ".
"Un professeur de l'Université Jingda Qingda est là pour voler quelqu'un..." Le visage du maire Huang a changé : "Xiao Li, où est ton ordinateur ? Il devrait y avoir un rapport détaillé de l'interview radio sur l'ordinateur. Trouvez-le et voyez ce qui a été dit. . . "
Pourquoi Leyun a-t-il si bien réussi l'examen ?
En regardant la télévision, les yeux de Huang Yali brûlaient de jalousie. Les notes de Le Yun à l'école restaient généralement parmi les dix premières, et dans la plupart des classes, elle se classait parmi les trois meilleures, ce qui était considéré comme bon pour le collège n°3. meilleurs élèves des collèges n°1 et n°2, pourquoi aucun des meilleurs élèves du collège n°1 n°2 n'est-il finalement devenu l'érudit numéro un, alors que Le Yun est devenu l'érudit n°1 de la province ?
Les résultats de Huang Yali à l'examen d'entrée à l'université étaient plutôt bons. Elle était au milieu du peloton. Elle a obtenu 467 à l'examen d'entrée à l'université. Elle n'était pas dans la première classe, mais elle était fermement dans la partie supérieure de la deuxième classe. " En comparaison, elle était une artiste extraordinaire. Alors quand elle a découvert ses résultats, elle était très satisfaite. Le maire Huang et sa femme étaient également très satisfaits.
Il n'y a pas de mal sans comparaison. Sans connaître les scores des autres, la bonne humeur de Huang Yali a duré toute la journée. Jusqu'à ce moment, lorsque les scores aveuglants de Le Yun ont été dévoilés devant les habitants de la province, elle a frappé fort.
La flamme de la jalousie brûlait dans son cœur, brûlant presque la poitrine de Huang Yali. Lorsqu'elle entendit les paroles de son père, son cerveau ne répondit pas, mais elle courut inconsciemment vers la pièce.
Le maire Huang vivait dans un appartement de trois chambres pour les membres de la famille des fonctionnaires. La salle à manger et le salon étaient partagés. Huang Yali a couru directement du salon à la chambre, a sorti son ordinateur portable et l'a posé sur la table du salon.
La nouvelle est terminée. Une famille de trois personnes s'est rassemblée autour de l'ordinateur, l'a allumé, a saisi le mot de passe wifi pour se connecter à Internet et a ouvert la page Web de Baidu. Le pouvoir des internautes est énorme. Il y a eu de nombreux messages sur qui est le gagnant numéro un dans quelle province et combien de points possède le gagnant numéro un. Entrez la province E. Le mot « érudit n°1 » est également apparu dans un grand nombre de messages, ainsi que dans des interviews vidéo et des communiqués de presse illustrés pertinents.
Le maire Huang a cliqué sur les reportages du réseau de radio provincial. Il s'agissait tous d'articles sur les résultats de l'examen d'entrée à l'université de cette année dans la province. Les résultats de l'examen d'entrée à l'université d'aujourd'hui sont sortis et les derniers rapports étaient en haut. Il a vérifié l'état de les meilleurs scores en arts et en sciences et trouvé les rapports les plus détaillés.
Images et textes.
Lorsqu'il a vu une certaine conversation d'interview, sa main tenant la souris était raide et les mots dessus étaient très éblouissants. Le maire Huang a cliqué à la hâte sur la vidéo de l'interview - Journaliste : Pour autant que nous le sachions, les notes précédentes de M. Le n'étaient pas
les Mieux encore, même les professeurs du collège n°3 ont été choqués d'obtenir de si bons résultats à l'examen d'entrée à l'université. Votre professeur pense que c'est votre véritable force. Vous aviez des réserves avant. Qu'en pensez-vous, Le ? La vérité est-elle vraiment comme ça ?
Le Yun : (Tais-toi un instant avant de répondre) Le professeur Luo est un bon professeur avec un œil vif. J'avais des réserves dans le passé et je n'ai pas vraiment tout mis en œuvre.
Journaliste : Pourquoi n'avez-vous pas tout fait avant ? Pour autant que nous le sachions, il y a des récompenses pour les étudiants ayant de bonnes notes dans chaque classe et semestre de l'école, et les récompenses pour les trois premiers sont également différentes. La plupart des récompenses pour les étudiants du Le qui obtiennent les troisième et deuxième prix, pourquoi ne pas N'avez-vous pas mis 12 points d'effort et lutté pour la troisième place ?
Le Yun : Premièrement, tout le monde veut le prendre, et moi aussi, mais je n'osais pas avant. Il y a un dicton qui dit que « tirer sur le premier oiseau tuera le premier oiseau ». Je ne veux pas être le premier oiseau. premier oiseau et être de nouveau battu à l'hôpital.
La fille dans la vidéo avait un air de douleur sur son visage qui n'était pas approprié pour son âge. Plusieurs personnes dans le même cadre d'arrière-plan ne pouvaient s'empêcher de paraître choquées.
Les battements de cœur du maire Huang et de Huang Yali ont bondi rapidement, et même leur respiration est devenue rapide.
Journaliste : (une légère pause) M. Le a-t-il déjà été blessé à cause de ses bonnes notes ?
Leyun : Oui ! Lors du concours de l'Olympiade mathématique de ma troisième année de lycée, j'ai réussi cinq tests et vaincu six généraux, et je suis devenu un représentant pour concourir dans la ville. Cependant, juste avant la finale, j'ai été assiégé par un groupe de personnes sur mon sur le chemin du retour, la raison en était que j'avais volé la vedette à certaines personnes, et cette affaire a également été enregistrée au commissariat de police.
Tout l'endroit était sous le choc. Même tous les journalistes et enseignants présents, Li et He, étaient presque sans voix. Elle a été battue à cause de ses bonnes notes. Quel genre d'intimidation cette petite camarade de classe a-t-elle subie au cours de ces années ? Elle n'est pas encore devenue tordue, et elle est toujours optimiste et montre à quel point elle est précieuse.
...
L'interview s'est poursuivie. Le journaliste a demandé à Le Yunji si elle se souvenait des personnes qui l'avaient attaquée. Elle a déclaré qu'elle avait été grièvement blessée à ce moment-là. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle ne se souvenait pas de beaucoup de choses. visages des agresseurs. Elle ne se souvenait que de quelques-uns d'entre eux. , ces trois-là sont en prison pour d'autres crimes, et il y a une personne dont la voix me semble toujours familière, mais je ne me souviens pas de qui c'est.
Le front de Huang Yali transpirait et son rythme cardiaque battait, martelait, martelait, battait plus vite que le précédent, aussi intense qu'un bricolage.
"Xiao Li, ne demande plus à Le Yun le numéro de téléphone de Chao Yubo. Même si tu la rencontres quelque part, ne discute pas avec Le Yun. Les choses sont différentes maintenant. Elle est célèbre. Ce sera très préjudiciable pour toi de te disputer et se chamailler à nouveau avec elle. " Huang Après avoir regardé la vidéo, le maire n'a pas pu s'empêcher d'essuyer la sueur de son front et a dit à sa fille de ne plus s'opposer à Le Yun.
" Je sais, papa. " Huang Yali hocha la tête avec raideur. Elle n'avait pas besoin que son père lui dise qu'elle ne dérangerait plus Leyun. Leyun révéla tout ce qui s'était passé il y a de nombreuses années, juste au cas où elle saurait d'après le timbre qu'elle était celle qui l'a battue à l'époque. Si elle est l'une d'entre elles, elle est condamnée.
Chapitre 51 : Peu prudent,
Zhang Jing s'est précipitée vers la chambre, s'est jetée sur le lit et a pleuré fort pour exprimer sa colère. Pendant les trois années de lycée, elle a été battue par Le Yun à chaque fois. Elle a été larguée par Le Yun quelques fois. blocs à l'examen d'entrée à l'université.Énorme La différence l'a rendue folle de jalousie.
Le score de Leyun était de 749, alors qu'elle n'en avait que 374. Le score de Leyun était deux fois plus élevé que le sien et un point de plus. Dans le passé, les gens du village aimaient comparer Leyun avec elle. Si les villageois connaissaient ses résultats à l'examen d'entrée à l'université, ils la compareraient à Leyun. Quand nous parlons de choses ensemble, je ne sais pas comment bavarder sur elle.
En pensant au score de Le Yun, elle sursauta avec colère, courut vers le bureau et balaya tous les livres au centre du bureau avec fracas.
Comment Leyun a-t-il pu réussir si bien à l'examen ?
Après son entrée au lycée, sa famille ne lui a jamais demandé de travailler dans les champs. Elle n'étudiait et ne faisait ses devoirs que le dimanche et les jours fériés à la maison. Leyun passait toutes ses vacances et tous ses week-ends à faire des travaux agricoles. Pourquoi ses notes étaient-elles meilleures que les siennes ?
Pas convaincu.
Zhang Jing était totalement insatisfaite. Elle a balayé le livre par terre mais se sentait toujours mal à l'aise et l'a piétiné de toutes ses forces. Elle a utilisé le livre comme musique et l'a piétiné fort pour éliminer la haine dans son cœur.
Fatigué d'avoir piétiné, il est tombé sur le lit et a maudit Le Yun en serrant les dents, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de force, sa bouche était sèche et il respirait fort.
Elle était de mauvaise humeur, et quand sa mère est montée à l'étage pour la persuader à nouveau, elle l'a ignorée et s'est enfermée dans sa chambre pour elle s'est réveillée le lendemain, ses yeux étaient enflés et rouges comme des yeux de lapin.
La belle-sœur Wu, qui avait été inquiète toute la nuit, a eu peur lorsqu'elle a vu les yeux boursouflés de sa fille. Elle a rapidement préparé du thé pour laver le visage de sa fille afin de calmer l'enflure.
Après avoir subi la réaction violente de leur fille la nuit dernière, la famille Zhang a refusé d'améliorer ses résultats aux tests. Ils sont sortis pour faire des choses et ont essayé de ne pas parler lorsqu'ils rencontraient des gens dans le village pour éviter qu'on leur pose des questions sur les résultats de leur fille.
Chaque foyer du village de Meizijing dispose d'une télévision couleur haute définition. Certains villageois ont vu les informations hier soir et ont été surpris d'apprendre que Le Yun était le meilleur étudiant à l'examen d'entrée à l'université. Les voisins en ont parlé lors de leur rencontre. Yun étant le meilleur étudiant à l'examen d'entrée à l'université, c'était comme une longue histoire qui se déployait comme des ailes dans le village.
Le père et la fille de la famille Le ne le savaient pas. Le père et la fille étaient occupés jusqu'à onze heures du soir, à trier les médicaments. Le père de Le prenait un petit-déjeuner chaud préparé par la fille le matin et conduisait son tricycle électrique. travailler tôt dans le petit atelier.
La fille est revenue et papa Le était rempli de bonheur. Il a traversé joyeusement la rue du village jusqu'à l'atelier. Il a découvert que le patron attendait tôt à la porte de l'atelier pour la première fois. Il a été choqué. qu'il y avait un problème avec la qualité du produit ? Le patron est venu. Vérifiez le courrier ?
Le patron Wu n'est pas du comté de Fangxian, il est de la ville de Han, la capitale de la province E. Il a la cinquantaine, légèrement gros, bien rangé tout le temps, énergique tous les jours et fait en sorte que les gens se sentent positifs.
Lorsque le patron Wu a vu le père de Le, il a ri bruyamment, s'est avancé rapidement et a tenu la main du père de Le alors qu'il descendait du tricycle : « Yueqing, félicitations pour avoir remporté le titre du Palais Qianjin et pris la première place ! Hahaha, je suis tellement un petit enfant Il y a en fait le père de l'érudit numéro un caché dans les lieux. Désormais, je peux dire à mes clients que mes champignons et mes champignons sont cueillis à la main par le père de l'érudit numéro un. À l'avenir, le les produits vont certainement augmenter et mon statut sera doublé. " " Patron Wu, merci pour vos nombreuses années de soins et de dévouement envers moi
. Ce travail m'évite de n'avoir aucun moyen de demander de l'aide et me permet d'envoyer ma fille à étudier. Patron Wu, votre gentillesse restera dans le cœur de Yueqing pour le reste de sa vie. " Papa Le était tellement ému que la chaleur coulait dans son cœur. Il se souviendra toujours de Boss Wu. C'est tellement bon que ce sera inoubliable pour toute une vie.
A cette époque, sa jambe était boiteuse. Pour la soigner, il a dépensé tout l'argent de la famille et remboursé une dette de 70 000 à 80 000 yuans. En même temps, il avait un bébé qui attendait d'être nourri. Ses parents étaient toujours là. à cette époque, et son père, je travaille comme médecin aux pieds nus pour gagner de l'argent en soignant les gens. Ma mère est enseignante suppléante dans une école primaire et gagne un maigre salaire.
La famille a des frais de subsistance, des médicaments et du lait en poudre pour l'enfant. Même si les parents sont encore en vie, les revenus ne sont pas suffisants. Après cela, l'enfant a arrêté de manger du lait en poudre à l'âge d'un an et demi et a commencé à rembourser lentement la dette. La dette n'a pas été remboursée. Mon père est mort de nouveau.
La famille a perdu son pilier, alors il a cherché du travail partout, dans l'espoir de trouver quelques petits boulots pour gagner un peu d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille, mais il n'a pas réussi à trouver un emploi et a au contraire beaucoup souffert. donnez-lui un coup de main pour l'aider, seul Wu Banban ne se souciait pas du fait qu'il soit handicapé et lui a donné ce travail pour qu'il puisse avoir un revenu stable chaque mois.
A cette époque, il n'avait qu'un salaire de 300 yuans par mois, ce qui semblait insignifiant, mais c'était une bouée de sauvetage pour lui. Il a économisé chaque centime et a finalement remboursé ses dettes antérieures. Il y a trois ans, son enfant a été accidentellement blessé et hospitalisé. , et il ne pouvait pas payer les factures d'hôpital. , Le patron Wu avait un besoin urgent et lui a prêté de l'argent pour payer ses frais médicaux.
Un peu de gentillesse reçue des autres devrait être récompensé par une source d'eau. Il ne l'a pas remboursé comme une source d'eau, mais cette gentillesse était inoubliable et inoubliable pendant trois vies.
En pensant au passé, les émotions fermentaient dans son cœur et les yeux de papa Le devinrent aigris. Quand il avait beaucoup de nourriture et de vin, il avait beaucoup de frères. Il n'a jamais vu personne dans les moments difficiles. Il avait aussi beaucoup d'amis à l'époque. il était boiteux et empruntait de l'argent pour survivre, ses amis étaient des étrangers. En réalité, les relations humaines sont aussi minces que du papier.
"Regardez ce que vous avez dit, ce que vous avez obtenu, c'est l'argent durement gagné grâce à votre travail acharné. Sans oublier que, pour un si grand événement heureux, un banquet devrait être indispensable, n'est-ce pas ? N'oubliez pas de m'appeler quand le banquet aura lieu. tenu, je me joindrai aussi à la joie. Je vous envie vraiment d'avoir une petite doudoune en coton bienveillante. Parfois, j'ai vraiment envie de l'arracher. Si mes enfants obéissaient à votre petite doudoune en coton, je me réveillerais je ris dans mes rêves." "Merci patron pour votre gentillesse. Si vous voulez organiser un banquet, je dois inviter le patron chez vous pour un verre de vin. . " Le père de Le se souvint soudain de l'affaire : " Patron Wu
, Lele m'a demandé de t'apporter des articles de montagne, s'il te plaît, ne déteste pas ça. " "
Oh, ta petite doudoune en coton se souvient encore de moi ? Maintenant tu sais pourquoi je veux voler ta copine. Allez, tu es si prévenant et attentionné, cela rend les gens jaloux. » Le patron Wu fut plein de surprise lorsqu'il apprit que la fille de la famille Le lui avait préparé un cadeau.
Le père de Lele s'est retourné et a sorti un sac bien emballé de l'arrière de la voiture pour le patron Wu : « Lele est allé à la montagne pendant plus de dix jours et n'est rentré à la maison qu'hier après-midi. C'étaient tous des produits de montagne authentiques. Lele a dit qu'il Je les donnerais au patron Wu pour qu'il les essaie. C'est si frais. "
" Xiao Lele me l'a donné, bien sûr, je veux le goûter. " Le patron Wu l'ouvrit joyeusement et vit six ou sept concombres, une douzaine de tomates, un paquet de des gousses d'ail de lys blanches et tendres et une poignée de tiges vertes fraîches de la plante.
" Est-ce... est-ce que c'est du Dendrobium officinale ? " Il connaissait la marchandise. Lorsqu'il vit la poignée de plantes vertes fraîches et tendres, ses yeux s'écarquillèrent comme des cloches et son visage montra une grande surprise.
" Lele a dit que c'était purement sauvage. Même si ce n'est pas grand-chose, c'est juste une petite pensée. " "
Cette petite pensée vaut des dizaines de milliers de dollars. Je ne suis pas prétentieuse, alors je l'ai acceptée. Ma vieille mère a des problèmes de santé, et le médecin a recommandé de boire du thé au Dendrobium, même si nous produisons du dendrobium dans la province, ceux que nous achetons à des prix élevés ne sont pas de purs produits sauvages. Le cadeau de Xiao Lele est vraiment une aide opportune, je le renverrai immédiatement à la maison. " Patron Wu tenait un sac de cadeaux, il était fou de joie et
je suis également allé à l'atelier pour inspecter la situation sanitaire, j'ai parlé quelques mots au père de Le et j'ai ramené à la hâte des médicaments à la capitale provinciale pour honorer ma vieille mère.
Les poulets, canards, bovins, moutons et porcs non invités sont les volailles les plus élémentaires pour les populations rurales. Les temps sont différents maintenant et la campagne évolue également avec son temps. De nombreux agriculteurs n'élèvent pas de porcs, de bovins et de moutons. Si ils ne vont pas travailler, ils élèvent généralement des poules, des canards, après tout, je n'élève pas de bétail, donc je ne me sens pas comme chez moi.
Lejia élève également des poules, en moyenne six ou sept, parfois plus d'une douzaine. Lorsqu'elles atteignent un certain âge, elles sont vendues ou abattues lors des fêtes. La plupart des coqs sont abattus ou vendus en premier, et les poules sont Les œufs crus peuvent être consommés soi-même ou vendus dans la rue.
La famille Le possédait à l'origine douze poulets, mais un a été abattu pendant le festival des bateaux-dragons. Le père de Le en a vendu deux il y a quelques jours, et il reste neuf autres poulets, dont un coq reproducteur, sept poules et un de taille moyenne. coq.
Le matin, Le Yun envoyait travailler son père, qui avait une tendance un peu gynophile, et apportait de la nourriture pour poulets à la porcherie derrière la maison pour nourrir les poulets. Les poulets domestiques étaient nourris avec du maïs, du riz et parfois cuits. nourriture pour porcs.
Le riz n'est pas encore mûr, les poulets et les canards sont donc en liberté pendant cette saison. Laissez-les sortir pendant la journée et laissez-les courir où ils veulent. Le soir, ils retourneront dans leurs enclos. Quand le riz est sur le point de couler à maturité, ils doivent être conservés environ un mois.
En ouvrant le poulailler, un groupe de poulets est sorti comme un essaim, et chacun est devenu fort. Leyun a compté les grains de maïs et les a laissés manger seuls. Elle a dispersé les grains de maïs sur le sol et les a laissés manger seuls. Elle est revenue. au bungalow pour nettoyer, en nettoyant chaque coin à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.
Faites un bon travail de nettoyage général, rangez, allez à la cuisine, allumez un feu dans le foyer à l'ancienne et faites frire le dendrobium dans une poêle. J'en ai fait frire une fournée hier soir. Ce ne sont qu'une goutte dans le seau de inventaire de l'espace. Tant qu'il fait beau, j'en profiterai pour continuer à en frire et à les sécher.
La meilleure façon de faire sauter des matières médicinales est d'utiliser du bois de du bois de chauffage naturel pour faire sauter des matières médicinales sauvages afin de conserver l'essence la plus originale.
Lejia possède également du bois de chauffage, dont certaines sont les branches restantes après la vente du bois économique, d'autres sont les restes des matières premières utilisées pour cultiver des champignons et des champignons dans l'atelier de Leba, et les déchets qui ne peuvent plus être utilisés après la culture des champignons, Patron Wu Prenant soin du père de Le, il l'a donné à la famille Le pour près de la moitié du prix du cadeau. S'il le vendait à d'autres, cela coûterait au moins 10 000 à 20 000 yuans à la fois. Il n'a donné à la famille Le que 1 000 à 2 000 yuans pour le coût des travaux. Par conséquent, la famille Le a accumulé beaucoup de bois de chauffage et l'a brûlé pendant trois ans. Aucun problème pendant des années.
Le feu dans le foyer brûle vivement. Lorsque la flamme est stable, mettez le pot dans le pot. Le Yun sort un panier de plants de dendrobium, en met une poignée dans le pot et fait sauter lentement. Le traitement des matières médicinales est un travail délicat, et la chaleur doit être bien contrôlée. Si elle est trop forte, elle brûlera. , trop faible et inutile.
Le Yun contrôle le feu toute seule, remue elle-même les plants de dendrobium, les remue lentement avec ses mains, les tord pendant la friture, tord le dendrobium en forme de spirale et attend qu'il devienne un produit séché, ce qui est bien connu. seau en fer et érable.
Zhou Qiufeng a terminé ses travaux ménagers le matin et est allée dans les champs pour voir l'eau. Quand elle est rentrée chez elle, son frère et sa belle-sœur n'étaient nulle part. Elle a deviné qu'elle était allée dans la rue Xiang pour jouer à nouveau au mahjong.
Grand-mère Zhou a souri quand elle a vu la fille revenir : " Tu es de retour ? Pouvons-nous partir alors ? "
" D'accord. " Zhou Qiufeng a posé la houe et a ramassé le chapeau de paille pour se protéger du soleil.
La mère et la fille ont fermé les deux portes de leur maison et sont sorties. Grand-mère Zhou est allée directement au jardin devant la maison de la famille Le. Zhou Qiufeng est allée à la porcherie derrière la maison de la famille Le. Elle a ouvert la porte de la cour avec facilité et est allé dans l'arrière-cour de la famille Le pour trouver Prenez un seau et une perche jusqu'à l'endroit où le fumier est stocké, remplissez-le d'une charge d'engrais et portez-le jusqu'au jardin devant Lejia.
Grand-mère Zhou est chargée de distribuer les engrais et de placer du fumier et de l'herbe aux racines de chaque patate douce. Elle s'amuse en travaillant. Elle ne sait pas encore si sa fille est prête à se marier. De toute façon, son vieux a déjà regardé Yueqing comme son futur gendre. Tout comme hier soir, sa fille et Elle ont dit qu'elle n'avait rien à faire à la maison et qu'elle voulait aider Lejia pendant un jour ou deux. Sans rien dire, son vieux s'est porté volontaire pour venir l'aider.
La mère et la fille ne l'ont pas dit au propriétaire, mais elles sont allées seules aux champs, l'une cueillant de l'engrais et l'autre mettant de l'engrais. Elles travaillaient évidemment pour la famille Le, et elles étaient plus sérieuses et responsables que de travailler pour leur propre famille. .
Le Yun faisait frire du dendrobium dans la cuisine. Elle a entendu le bruit de tante Feng et de grand-mère Zhou qui parlaient et le bruit de tante Feng ramassant de l'engrais derrière la maison. Elle n'a pas regardé autour d'elle. Elle faisait frire le médicament. Si elle s'arrêtait dans le Au milieu, la chaleur serait faible. , la qualité des produits finis frits sera également considérablement réduite.
Après avoir fait frire une casserole d'herbes, tordez-les toutes en forme de spirale, versez-les dans le tamis en bambou de rechange sur le support du salon pour qu'elles refroidissent, posez la casserole, sortez rapidement de la maison et jetez un œil au porte. Bien que les plants de maïs soient très hauts et quelque peu obscurcis, vous pouvez toujours voir les deux personnes dans le jardin. Tante Feng est entrée dans le rang de maïs avec une charge d'engrais, et grand-mère Zhou épandait rapidement l'engrais.
" Grand-mère Zhou, tante Feng ! " Voyant la mère et la fille venues aider aux travaux agricoles sans y être invitées, Le Yun a crié avec un sourire et a couru vers le jardin devant la maison.
" Lele, à quoi es-tu occupé ? Je sens quelque chose de sucré. "
Une mère et sa fille ont entendu la voix nette et douce, ont tourné la tête et ont vu la petite Lele courir vers lui, ding-dong-ding-dong, Zhou grand-mère a souri et a parlé à l'enfant.
Zhou Qiufeng n'a rien dit, a posé le fardeau sur ses épaules avec un sourire, a soigneusement versé l'engrais et a doucement tapoté le fond de la casserole avec une perche pour enlever les excréments et l'herbe.
"Je fais frire des matières médicinales. Grand-mère Zhou, toi et tante Feng êtes trop occupés avec vos propres affaires. Comment pouvez-vous nous aider ? Nous n'avons pas beaucoup de terres de patates douces à la maison. Je passerai une journée avec mon père demain et après-demain. Toi et tante Feng, reposez-vous. "
" Nous avons terminé tout le travail à la maison, et nous sommes inactifs quand nous sommes inactifs. Xiao Lele, tu ne tries pas les matières médicinales ? Don' Si vous marchez dans la boue et devez vous laver les mains et les pieds, vous n'avez pas à vous en soucier. Allons vite faire ce pour quoi vous êtes doué. N'oubliez pas d'ajouter un demi-kilo de riz en plus lors de la cuisson à midi. Ta tante Feng, son frère et sa belle-sœur vont jouer au mahjong dans la rue aujourd'hui. Ta tante Feng et moi allons dîner chez toi à midi.
En entendant que Xiao Lele faisait frire des substances médicinales, grand-mère Zhou a souri et l'a empêchée de courir vers le jardin pour se joindre à nous. Les pattes d'oie aux coins de son vieux visage ondulaient comme des ondulations.
Zhou Qiufeng a versé le fumier et l'herbe de l'autre panier dans le sol, a sorti le panier vide du sol et a demandé à Xiao Lele de faire son travail. Ils étaient meilleurs au travail des champs que Xiao Lele, et les deux familles étaient douées pour Ils sont si familiers qu'il n'est pas nécessaire que les enfants les saluent.
" D'accord. Ensuite, je vais d'abord m'occuper de mes herbes. Je reviendrai après avoir fini de sécher les herbes. " Le Yun n'était pas prétentieuse. Elle n'est vraiment pas allée au jardin et est revenue en courant joyeusement.
La mère et la fille de la famille Zhou étaient très heureuses quand elles ont vu la petite Lele rebondir et vive comme un veau nouveau-né. Elles ont également sincèrement déploré que le temps passe si vite. À l'époque, elle ne pouvait pas marcher de manière instable et son élocution était difficile. Le petit garçon a grandi si grand en un clin d'œil.
De retour dans la cuisine, Le Yun s'est à nouveau lavé les mains et a continué à faire sauter le médicament. Un pot de dendrobium accumulerait du jus, et elle hésitait à le verser, alors elle l'a récupéré dans un bol propre.
Après avoir fait frire plusieurs casseroles d'affilée, lorsque le soleil s'est levé à la hauteur d'un poteau, le dendrobium tordu dans un seau en érable a été envoyé au deuxième étage. Les matières médicinales cuites à la vapeur et lavées la nuit dernière ont été retirées du hangar sur le toit et mises dedans. le soleil pour sé bonnes matières médicinales, dépêchez-vous et travaillez dans les champs.
Chapitre 53 : Un moment réconfortant.
Trois femmes et un drame. La famille Zhou, la mère et la fille, et Le Yun se sont réunis pour former trois. Ils ont parlé tout en travaillant. La plupart du temps, la famille Zhou, la mère et la fille écoutaient Xiao Lele et a couru vers les montagnes pour le faire. En recherchant des blagues, par exemple, elle a finalement trouvé une plante médicinale relativement rare, oh mon dieu, une bête sauvage à côté d'elle a fait caca une grosse merde, et la puanteur a rempli le ciel ; un autre exemple, elle a vu
une plante foreuse d'os. Alors que le vent était sur le point d'en prendre une belle photo, j'ai trouvé un nid sauvage aussi grand qu'un bol accroché à l'arbre. Les abeilles ont eu peur et ont volé vers elle avec leurs ailes pour s'installer. comptes... Pour les villageois vivant dans la
zone forestière Il est normal de rencontrer des sommets sauvages et des animaux tels que des chats sauvages lors de l'escalade des montagnes. Cependant, ces choses insignifiantes rencontrées en courant dans les montagnes sont sorties de la bouche de la fille Lejia. C'était vraiment merveilleux, vivant et intéressant, elle Les mots étaient intéressants, faisant parfois rire la mère et la fille de la famille Zhou, et parfois devenir nerveuses, de peur que la petite Lele ne se fasse piquer partout sur la tête par les abeilles.
Avec plus de monde et plus de force, la famille Zhou et leur fille ont travaillé rapidement. Le camarade de classe Le a allumé la vitesse du plug-in et a planté des patates douces très rapidement. Avant dix heures, ils ont terminé le travail dans le jardin devant la maison de Le. et je l'ai déplacé dans le jardin derrière la maison.
Il approchait de midi et le soleil était relativement fort. La mère et la fille de la famille Zhou avaient peur que la petite Lele ne prenne un coup de soleil, alors elles l'ont renvoyée chez elle et lui ont demandé de cuisiner.
En tant qu'hôte, Leyun n'a pas perdu de temps dans les champs. Elle a couru chez elle et s'est lavé les mains et les pieds proprement. Elle a d'abord récupéré les ingrédients pour cuisiner, puis est allée au réfrigérateur pour trouver un paquet de poulet, qui représentait la moitié de ce que C'était un reste du Festival des bateaux-dragons, papa Le ne l'a pas mangé à la maison, il faisait encore froid.
En été, il ne faudra pas longtemps pour décongeler. Le Yun a d'abord cherché des ingrédients, a lavé une poignée de champignons sauvages, du Codonopsis pilosula et quelques toniques qu'elle a ramassés, et a également lavé un petit groupe de Yunzhi pour les utiliser comme légumes.
Égouttez l'eau du poulet décongelé, faites un feu, faites sauter le poulet dans la casserole, faites sauter l'huile, ajoutez de l'eau, ajoutez les matières médicinales telles que le Codonopsis pilosula et le jus de dendrobium et laissez mijoter ensemble, laissez mijoter à feu vif pendant la moitié pendant une heure, puis mettez à feu doux et laissez mijoter jusqu'à la sortie du les champignons.
Le poulet local de l'année dernière n'a pas eu besoin d'être mijoté trop longtemps. Il est sorti de la marmite en 50 minutes environ. Si vous ne mangez pas de fondue par une journée chaude, utilisez un grand bol à soupe pour le servir. les champignons versicolor dans la soupe au poulet.
Au moment où Xiao Lele a appelé pour le dîner, la mère et la fille de la famille Zhou avaient déjà terminé un tiers des travaux dans le jardin derrière la maison de la famille Le. Les deux ont arrêté de travailler et sont retournées à la maison de la famille Le.
L'arôme parfumé des plats donnait faim aux gens. Dès qu'ils ont commencé à manger, grand-mère Zhou a ramassé les champignons sauvages avec ses baguettes et sa bouche était pleine de parfum, ce qui lui donnait l'impression que les chiens qui étaient en vie depuis des décennies était entré dans leur estomac.
" C'est délicieux, tellement délicieux. " Grand-mère Zhou ne tarit pas d'éloges : " Lele a grandi et la nourriture qu'il cuisine est encore plus délicieuse que celle du chef de l'hôtel. J'ai mangé tellement de champignons et je ne me suis jamais senti aussi bien. Mange, je Je ne sais vraiment pas qui aura la chance d'être la nouvelle mère de Lele dans le futur. J'ai choisi une si bonne fille pour rien. " Le
Yun sourit si brillamment que ses yeux brillèrent. Grand-mère Zhou était tellement géniale. Elle n'a jamais oublié de le faire. Parlez pour elle. Elle a pensé que ce serait peut-être bien bientôt. Vous pouvez réaliser votre souhait d'une nouvelle mère.
Le vieux visage de Zhou Qiufeng est devenu rouge inconsciemment, et elle l'a immédiatement poussée : " Maman, mange ta nourriture vite, ne dis pas de mots irrespectueux, laisse Lele rire. " Grand-mère Zhou a regardé sa fille, mais ne l'a pas exposée
. cette pensée s'est transformée en rire.
L'arôme était séduisant. Zhou Qiufeng a également pris une bouchée du champignon. Le goût était inoubliable. Plus il en mangeait, plus il avait envie de le manger. Il était également extrêmement surpris. De quel genre de champignon s'agissait-il ?
" Lele, quel genre de champignon as-tu ramassé ? Il ne ressemble pas au champignon. " Le champignon n'est définitivement pas si délicieux, croustillant et sucré.
" Champignons queue de dinde, je les ai cuisinés avec de la soupe au dendrobium, donc le goût est probablement différent. " Son camarade de classe Le Xiao a tellement souri que ses dents étaient plus blanches que le jade blanc.
"Aïe, pourquoi l'as-tu cuisiné et mangé ? Il y a deux rues, un homme du village de Wuli a ramassé une boule de queues de dinde, qui coûtait vingt yuans la livre. Il a été poursuivi par des gens et lui a demandé s'il en avait d'autres. Comment Pourriez-vous agir comme ça ? Cuisiner ne coûte que des dizaines de yuans. Ce que nous mangeons, ce sont des champignons et de l'argent. "
Grand-mère Zhou a crié de chagrin. La famille Le a été économe pendant de nombreuses années et a finalement remboursé la dette. Yueqing De plus à sa fille qui est prête à acheter de la viande à son retour de vacances, elle dépense toujours chaque centime en semaine pour économiser de l'argent pour que ses enfants puissent étudier. Xiao Lele a également été économe depuis qu'elle est enfant et n'a jamais été gourmande à propos de la nourriture et des vêtements. Aujourd'hui, elle lui a même cuisiné des choses très chères. Ils ont mangé et les yeux du vieil homme étaient chauds. Xiao Lele voulait une nouvelle mère et elle doit réaliser le souhait de l'enfant. Même si sa fille n'était vraiment pas heureuse , elle demandait autour de lui pour aider l'enfant à trouver une nouvelle mère convenable.
Le cœur de Zhou Qiufeng lui faisait également mal. Il existe de nombreux champignons sauvages dans les montagnes, tels que les champignons de citrouille, les champignons aux pignons de pin, les os de pied de poulet, les champignons à tête verte, etc. Ce sont les aliments de gibier préférés des touristes et sont populaires dans les comtés environnants. les moins chers peuvent être vendus sept ou huit yuans par chat. Chaque fois que la saison arrive, les villageois vont dans les montagnes pour les chercher quand ils ont le temps, les récupèrent et les revendent pour de l'argent de poche.
Lele était sur le point d'aller étudier dans la capitale et manquait d'argent. Elle a finalement acheté des champignons de queue de dinde, mais au lieu de les vendre, elle les a cuisinés comme plat pour qu'ils les mangent. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir heureuse. .
"Vous devez manger une partie de ce dont vous avez besoin. Ce n'est que lorsque vous mangez bien que vous pouvez avoir de la force. Il y a encore des champignons qui poussent là où je les ai ramassés. Je les ramasserai à nouveau dans quelques jours et je les rapporterai." à vendre dans la rue. Grand-mère Zhou, ça Mais ne dis pas aux autres mon petit secret, sinon ce serait mauvais si les autres étaient jaloux et voulaient me suivre pour ramasser des champignons. " Pour conquérir
un homme, il faut d'abord conquérir son estomac. Pour le bien de la nouvelle mère, Le Yun a adopté de manière décisive une tactique détournée et a décidé de conquérir d'abord les estomacs de grand-mère Zhou et de tante Feng. En y regardant pour le moment, les résultats étaient remarquables.
"Je comprends, je comprends, je ne trahirai pas Xiao Lele..."
La mère et le fils étaient très heureux quand ils ont appris qu'il y avait encore un petit. Lele est née pour être près des montagnes et avait un bord de montagne. Quand elle était enfant, elle allait à la montagne pour ramasser des champignons avec elle. adultes. D'autres ont travaillé trop dur pour en ramasser beaucoup, alors elle est allée dans les buissons et l'herbe. Si vous déconnez, vous reviendrez toujours avec beaucoup de succès.
Les champignons sont tous si délicieux, sans parler du poulet mijoté avec du jus de dendrobium et du Codonopsis pilosula. Après une bouchée, le parfum remplit la bouche, rendant les gens incapables de le lâcher. Ils veulent avaler toutes les baguettes, pour que les trois Certains d'entre eux ont mangé tous les plats et il ne restait même pas une goutte de soupe.
Après avoir bien mangé et avoir eu une bonne force, grand-mère Zhou s'est soudainement sentie plus jeune de plusieurs années et s'est détendue partout. Zhou Qiufeng n'a ressenti aucune fatigue. Elle a juste attendu que midi passe, a chargé le fumier et le foin sur le chariot de la famille Zhou, et je suis allé à Lejia à côté du village plein d'énergie pour travailler dans les champs.
En marchant sur la route du village, les villageois ont vu que grand-mère Zhou aidait également la famille Le dans les travaux agricoles. Ils se sentaient bizarres et ne disaient rien. Ils discutaient avec Le Yun avec beaucoup d'enthousiasme. Même les trois ou deux familles qui regardaient Le père et la fille de la famille Le ont également exprimé leur enthousiasme. Changeant de son état normal, lorsqu'elle a entendu Le Yun lui dire bonjour, son sourire en réponse est devenu beaucoup plus sincère.
Il a toujours été courant que les gens soient pauvres et aient de courtes ambitions. Il est courant que les gens soient pauvres et aient peu de parents et d'amis. C'est la nature humaine de flatter les autres et de les sous-estimer. Leyun connaît depuis longtemps la chaleur et la chaleur de relations humaines, et a toujours la même attitude qu'avant, et la prend avec calme. Chapitre 54 Épousez quelqu'un qui convient.
Les nuages à l'ouest sont aussi chauds que des flammes, et seul un rayon de coucher de soleil brille au sommet de la montagne. Les bovins et les moutons sont mis dans l'enclos, les poules et les canards sont mis dans la cage, et la fumée de la campagne s'enroule.
Papa Le est rentré chez lui en voiture et a senti le doux parfum. Il est entré dans la maison en boitant et a vu sa fille sortir la tête de la cuisine avec un sourire éclatant. Son cœur s'est adouci. C'était bien que la petite doudoune en coton soit à la maison. Ah, il y aura à manger à notre retour.
Le Yun a fait un clin d'œil à son père et a dit avec un sourire narquois : " Papa, nous avons des invités ce soir. "
" Qui est-ce ? " Demanda le père de Le avec désinvolture.
" Papa, tu voudras peut-être appeler ta belle-mère ma belle-mère et ta belle-sœur. " Le Yun tira la langue, souriant sans arrêt.
Le visage de papa Le est instantanément devenu rouge, brûlant. Il a voulu trouver le courage de gronder la fille, mais quand il a vu le visage souriant et heureux de l'enfant, il a abandonné.
" Lele, ne dis pas de bêtises. Si les murs ont des oreilles, cela ruinera la réputation des autres. " "
Je ne dis pas de bêtises. C'est juste comme ça. Grand-mère Zhou et tante Feng nous aident dans le travail aujourd'hui. La région devant la maison et derrière le village Les patates douces dans le champ sont toutes terminées, et le jardin derrière la maison est presque terminé. " "
C'est... c'est tellement bon, et ça les fait travailler dur. " Le père de Le bégaya quand il parlait.
" Papa, toi, sœur Feng, tu es venue ici de ta propre initiative. Ne laisse pas tomber les bonnes intentions des autres. " Le Yun vit le visage de son père rougir légèrement, résistant à l'envie d'éclater de rire, et se retourna rapidement pour cuisiner.
Papa Le était tellement gêné que son vieux visage était fiévreux et terriblement chaud. Il a rapidement pris une serviette et est sorti dehors pour se laver le visage à l'eau froide pour se rafraîchir.
Dès qu'il s'est lavé le visage, la mère et la fille de la famille Zhou sont venues. Elles n'ont pas fait semblant de demander à la famille Le d'aller chez la famille Le pour plus d'invitations et de rappels. Après avoir pris un bain, elles sont venues chez la famille Le. Pour dîner.
" Yueqing, es-tu de retour ? " Lorsque grand-mère Zhou a vu le père de Le, un sourire est apparu sur son vieux visage, particulièrement cordial.
" Tante Zhou, merci encore pour votre travail acharné. " Papa Le a vu Zhou Qiufeng lui jeter un coup d'œil, et son ancien visage est redevenu brûlant.
" Peu importe que ce soit un travail dur ou non, ce sont principalement des étrangers. " Grand-mère Zhou entra dans Lejia de manière significative.
Papa Le s'est senti coupable et son visage est devenu encore plus chaud.
Zhou Qiufeng s'est sentie mal à l'aise, a jeté un coup d'œil au père de Le, est entrée dans la maison de Le, a pris l'initiative d'aider à mettre la table, puis est allée à la cuisine pour voir si elle voulait aider, mais Le Yun l'a chassée.
Le Yun a fait cuire des légumes, a versé les côtes de porc séchées de la marmite, les a mises dans un grand bol à soupe et les a sortis sur un plateau à thé. Les trois adultes se sont précipités joyeusement pour prendre les bols et les baguettes. Grand-mère Zhou a bu du vin , et les autres Les gens utilisent du thé au lieu du vin.
Dans le passé, les gens disaient que tant que vous étiez heureux, même l'eau potable aurait un goût sucré. Zhou Qiufeng buvait du thé et se sentait très douce dans son cœur. À Lejia, elle se sentait détendue. À la maison, face au visage de sa belle-sœur , elle se sentait toujours déprimée sans raison.
Pendant que la famille Le dînait, la belle-sœur Zhou cuisinait encore. Elle n'a fait frire qu'un haricot vert et ne l'a pas sorti. Elle a appelé frère Zhou pour dîner dans l'aile de la cuisine entre la pièce supérieure et la pièce inférieure.
Frère Zhou est entré dans l'aile et n'a pas vu ma mère et ma sœur. Il a immédiatement crié à la chambre haute : " Maman, Xiaofeng, il est temps de manger. " " Pourquoi cries-tu ? " La belle-sœur Zhou lui lança un regard noir
. " Elle est en colère : " Ils aident la famille Le à travailler aujourd'hui, allez-y. La famille Le est allée manger des délices des montagnes et de la mer, donc vous n'avez pas besoin de vous en soucier. " " Pourquoi parlez-vous si étrangement
? "
"Pourquoi est-ce que je parle mal ? Je ne vois même pas ma mère faire mon propre travail. Il en va de même pour ta sœur. Je ne la vois pas être aussi assidue dans son propre travail. Quand c'est son tour, elle court plus vite que toute autre chose quand c'est son tour d'aller chez Le. Je ne sais vraiment pas où est sa maison. " "
Liu Tong, ne donne pas envie aux autres de te déchirer. " Frère Zhou avait une vague expression de colère sur son visage : " Qui fait le plus de gros et de petits travaux dans la maison ? Regardez vous-même vos mains, puis touchez votre conscience. Parlez. " " Je... " Quand son mari l'
appela par elle pour la première et la dernière fois Nom, la belle-sœur Zhou s'est immédiatement flétrie. Elle connaissait le caractère de son mari. Il était généralement facile de lui parler, mais quand elle se mettait en colère, elle était terrible.
La famille natale de la belle-sœur Zhou est dans un comté voisin. Après que son fils ait passé l'examen d'entrée au lycée, il est retourné chez sa grand-mère pour jouer avec son cousin. Grand-mère Zhou et Zhou Qiufeng n'étaient pas non plus à la maison. Le couple vomissait et personne n'est venu les calmer.L'ambiance était un peu tendue.
Grand-mère Zhou était de bonne humeur. Quand elle est rentrée à la maison, elle s'est balancée trois fois et a improvisé de sa voix gauche : " Des fleurs de prunier rouges fleurissent sur les rochers rouges, des milliers de kilomètres de givre sous les pieds... " " Maman, tiens bon
. " Zhou Qiufeng l'a soutenue, tenant la lampe de poche dans une main, elle se sentait extrêmement sans voix. Si elle n'avait pas été avec ma mère toute la journée, elle aurait soupçonné qu'elle avait récupéré de l'argent aujourd'hui ou pris des stimulants.
" Je ne suis pas ivre, je suis stable. " Grand-mère Zhou, dont le visage était rouge, marchait vigoureusement et chantait joyeusement avec le soutien de la fille.
Zhou Qiufeng a simplement refusé de la persuader. Si elle aime chanter, laissez-la chanter. De toute façon, à la campagne, ce n'est pas comme en ville où les gens la dénoncent souvent pour avoir dérangé les gens.
Lorsque frère Zhou a entendu la voix de ma mère, il s'est levé et est monté à la maison pour allumer les lumières et ouvrir la porte. La belle-sœur Zhou avait peur que son mari dise qu'elle ne se souciait pas du vieil homme, alors elle est aussi allée chercher sa belle-mère.
" Quel heureux événement s'est produit ? Maman est si heureuse aujourd'hui. " Quand ma mère et ma sœur sont revenues, frère Zhou a donné un coup de main à ma mère.
" Hahaha, c'est Xiao Lele. Xiao Lele n'arrête pas de mettre des légumes dans mon bol toute la nuit. Elle est si filiale et sensée. Si j'avais une petite-fille comme celle-là, je me réveillerais en riant même dans mon sommeil et mes rêves. " " Maman, Leyun C'est vraiment ce que tu as dit
. Tu es si bonne, quelqu'un veut être belle-mère depuis longtemps, Yueqing n'est plus célibataire maintenant, et en plus, tu as aussi une petite-fille, il semble que Chunmei ne soit pas filiale avec toi. La belle-mère a fait l'éloge des enfants de la famille Le, ce qui a rendu son cœur belle-sœur Zhou, qui retenait son souffle, était mécontente et a immédiatement rétorqué.
"Liu Tong, Chunmei a été gâtée par toi jusqu'à l'âge de quatorze ans et a refusé de se lever tous les matins sans être poussé ou demandé. Elle a souvent dû être cajolée par sa mère et Xiaofeng avant de manger. Elle a été admise à un examen médical. L'école et Xiaofeng lui ont donné 5 000 argent de poche. Au cours du mois dernier, en plus de demander de l'argent, quand avez-vous pris l'initiative d'appeler à la maison et de demander si grand-mère et sa tante vont bien ? Êtes-vous sûr que Chunmei peut rivaliser avec Lele ? d'accord, je ne parle pas de ma fille, mais
frère Zhou devient furieux quand il en parle. Les frais de subsistance des autres filles qui étudient à l'université peuvent atteindre 800 yuans par mois, mais pour sa fille, 1 200 yuans par mois, c'est encore trop peu.
"Je..." La belle-sœur Zhou s'étrangla à nouveau et ne put dire un mot.
" Hé, Qiu Feng, je vieillis. S'il y a une famille convenable, tu devrais l'épouser. Ne tarde plus. " Grand-mère Zhou n'a pas regardé sa belle-fille et est passée devant Liu Tong.
Zhou Qiufeng ne voulait pas s'impliquer dans la guerre entre son frère et sa belle-sœur, alors elle l'a aidée à retourner dans la pièce sans rien dire.
Le cœur de la belle-sœur Zhou a raté un battement, sa belle-mère lui reprochait de ne pas aimer sa belle-sœur !
Frère Zhou n'a rien dit à ce moment-là. Lorsqu'il est retourné dans le salon et a vu sa femme le suivre, il est devenu très en colère : « Xiaofeng a pris l'argent pour construire une maison et a envoyé ses deux enfants étudier. lui serrer l'argent. " Vous voulez chasser les gens quand vous avez presque fini, n'est-ce pas ? Ne continuez-vous pas à dire comment vont le frère, le frère et la femme de vos parents ? Retournez simplement chez vos parents. " Après avoir crié , il ne se souciait pas de sa femme et a claqué la porte
. , a enfermé sa femme hors de la chambre et s'est endormi.
"Je..." Est-ce que Zhou Xialong a l'intention de divorcer ?
La belle-sœur Zhou a été stupéfaite et est restée longtemps debout, regardant la chambre à coucher sombre. Elle a été soulagée lorsque frère Zhou n'a pas mentionné le divorce le lendemain. Elle avait peur que frère Zhou entende ce qu'elle a dit et lui a fait mal, alors elle s'est beaucoup retenue. .
Chapitre 55 Mise en place d'une stalle
Fin juin, le sud est entré dans la saison des pluies. De nombreuses provinces ont connu des pluies continues, et la province E ne fait pas exception. Le comté de Fang n'a pas été beaucoup touché. Il était principalement ensoleillé et pluvieux, avec occasionnellement de légères pluies et de la bruine. Dans les zones rurales, il faisait beau, c'est normal d'avoir de la pluie sur la tête.
Après le concours d'entrée à l'université, les lycéens et collégiens ont été libérés. Les jeunes sont visibles partout dans les rues, partout, ce qui a permis à de nombreux commerces de prospérer et d'affluer leurs clients.
C'était encore le week-end ce jour-là, alors Li Daniu a installé son stand comme prévu, a déplacé un petit tabouret pour s'asseoir et regarder les gens aller et venir. Il était déjà neuf heures passées et les jeunes s'étaient également levés pour en acheter. l'air frais et il y avait beaucoup de jeunes dans la rue piétonne.
"Grand-père Li, grand-père Li -"
Li Daniu plissa légèrement les yeux et admira les hommes et les femmes. Il était fasciné. Lorsqu'il entendit les cris, il ne réagit pas un instant. Il regarda devant lui d'un air vide. Personne était là. Il tourna à nouveau la tête et vit un homme blanc debout à côté de lui. La fille en T-shirt et en jean lui souriait, et elle devint soudain énergique : "Xiao Lele, pourquoi as-tu le temps de venir au "
Le ton des hauts et des bas de l'oncle Li était particulièrement joyeux, Le Yun Elle était tellement amusée qu'elle a ri : " Grand-père Li, je suis allée au chef-lieu aujourd'hui pour aider les autres à vendre des choses. Je n'ai pas trouvé de stand approprié. Pendant un moment. Discutons-en. Pouvons-nous emprunter votre stand pour nous installer ? " Elle voulait d'abord attendre
. Prenez le temps de terminer les travaux des champs, attendez d'aller au chef-lieu pour remplir le formulaire de candidature. à l'école, puis j'ai installé un stand pour vendre des marchandises. Hier, tante Feng et grand-mère Zhou se sont réunies pour aider aux travaux des champs. Elles n'ont rien à faire à la maison. J'ai décidé d'aller au chef-lieu à l'avance pour vendre des fruits et légumes sur place, et après avoir rempli mon formulaire de candidature, je pourrais à nouveau retourner dans les montagnes pour chercher du matériel médicinal.
" C'est bon, pourquoi pas ? Où sont les choses ? Va les déplacer. Je te ferai bientôt de la place. " Li Daniu sourit et commença à ramasser ses gadgets.
" Je veux aussi emprunter le tricycle d'Oncle Li pour transporter des marchandises. Je parlerai à Oncle Li. " Le Yun trottina dans le magasin pour trouver Li Wang, le fils de Li Daniu.
C'est le moment où les jeunes se lèvent pour prendre leur petit-déjeuner et jouer. La pâtisserie se porte bien. Li Wang porte un tablier et pétrit la pâte. Lorsqu'il voit Le Xiaoxiao, il sourit et dit : « Oh, voici notre petit champion." Si tu veux manger quelque chose, demande à ta tante de le réchauffer pour toi. " Le Yun,
qui connaissait déjà la famille Li, n'était pas du tout timide : " Oncle Li, je veux emprunter ton tricycle pour "
" La voiture est garée derrière, va la chercher toi-même. " Sans rien dire, Li Wang a dit au camarade de classe de Le Xiao où se trouvait la voiture et où se trouvaient les clés, et a demandé à elle de l'obtenir par elle-même.
" Quel genre de champion est le petit érudit numéro un ? "
" Est-ce l'érudit numéro un du collège n°3 ? " "
Patron Li, est-ce l'érudit numéro un à l'examen d'entrée à l'université de cette année ? "
Lorsque le patron Li a appelé la petite fille l'érudite numéro un, les convives du magasin ont immédiatement voté. Il y avait beaucoup d'attention et tout le monde en parlait lorsque le camarade de classe de Le Xiao est sorti chercher la voiture par la porte arrière.
" Oui, c'est Le Zhuangyuan du collège n°3. Le Xiaozhuangyuan et mon père sont amis depuis de nombreuses années. Il vient dans notre magasin pour nous aider quand il a le temps. " " Ah, il s'avère que c'est le Le Zhuangyuan du collège n°3
. Zhuangyuan!"
"Le Zhuangyuan semblait juste dire qu'il voulait le vendre. Quelque chose?"
"Je l'ai entendu aussi, mais je me demande ce qu'ils vendent."
Les convives sont soudainement devenus très curieux et ont voulu savoir ce que vendait Le Zhuangyuan. Ils voulaient assister à la fête et sont partis sans se presser.
Le Yun se promenait facilement dans la cour derrière le magasin de la famille Li. Le tricycle de la famille Li était également électrique comme celui de Zhou Qiufeng. Il avait l'air relativement petit et pouvait transporter quatre à cinq mille kilogrammes. Li Wang a acheté des marchandises et est rentré chez lui pour tirer des grains de riz. .etc. en est également responsable.
Parce qu'elle était pressée, elle a conduit sa voiture hors de la rue piétonne et dans une petite rue d'une autre rue. Elle a délibérément garé sa voiture dans un endroit où étaient garés de nombreux véhicules. Après avoir constaté qu'il n'y avait personne à proximité, elle a immédiatement a déplacé la voiture dans l'espace puis a fait semblant de verrouiller la voiture. Il est parti comme s'il avait quelque chose à faire, a contourné l'autre bout de la rue jusqu'à une autre ruelle, a sorti le tricycle chargé alors qu'il n'y avait personne et s'est rendu à la rue piétonne.
Li Daniu a rangé tous ses gadgets, a nettoyé le sol et a attendu avec impatience M. Le. Les convives du magasin attendaient également. Certains d'entre eux étaient trop gênés pour s'asseoir à l'intérieur et interférer avec les affaires des autres, alors ils ont couru dehors pour attendez.
Après avoir attendu plus de dix minutes, tout le monde attendait avec impatience les étoiles et la lune, et enfin le petit champion Le était de retour. Quand ils ont vu le petit camarade de classe rentrer chez lui avec une charge chargée, la bouche de tout le monde s'est ouverte comme "O", et le tricycle était chargé d'un plein chargement de haricots verts. Les melons et les tomates sont estimés à pas moins d'une centaine de chats chacun.
Il est déjà neuf heures passées, peut-il être complet ?
Tout le monde s'est soudainement posé une question : les gens qui font leurs courses le font généralement le matin, et la plupart d'entre eux font leurs courses après minuit. Il serait difficile de vendre un si gros chariot à cette heure-là.
Li Daniu ne voulait pas freiner l'enthousiasme des enfants. Il n'a pas expliqué comment en obtenir autant et ce ne serait peut-être pas facile à vendre. Il a aidé à pousser la voiture jusqu'à un endroit près du mur et l'a garée pour faciliter l'achat et vente.
Lorsque le camarade de classe de Little Le a garé la voiture, les spectateurs ont également vu clairement les marchandises : les concombres étaient si tendres qu'ils semblaient dégouliner d'eau, et les tomates étaient rouge vif et dégageaient une odeur séduisante.
Gudong -
Autrefois, lorsqu'ils voyaient des concombres et des tomates, ils n'avaient pas vraiment envie de les manger, mais maintenant ils n'ont qu'une seule pensée : ils veulent les manger ! Je veux manger.
" Le Xiao Zhuangyuan, combien par livre ? "
Avant que quiconque puisse prononcer le titre, tout le monde ne pouvait pas se contrôler et a demandé le prix.
" Dix yuans la livre. "
" Hein ? " Tout le monde me regardait, comme si j'avais entendu quelque chose de mal. Ils ont dû mal entendre. C'était dix yuans la livre, n'est-ce pas ?
Juste au moment où il était sur le point de confirmer le prix, un camarade de classe de Le Xiao a couru dans le magasin et a trouvé un morceau de carton, a écrit quelques mots avec un stylo à eau, puis a demandé une bassine à M. et Mme Li Wang. rempli d'eau. Le tube de cure-dent à l'intérieur a également été emporté.
Le Xiaoxiao a apposé une pancarte sur la voiture, sur laquelle était écrit clairement : " Les concombres et les tomates coûtent dix yuans par chat, et la limite d'achat est de cinq chats. " " Dix... dix yuans ? " " Dix yuans par
chat
, et il y a une limite d'achat. Oui. Est-ce exact ? »
Tout le monde a été immédiatement choqué. Ne s'agit-il pas que de concombres et de tomates ? Ils sont si chers et peuvent être utilisés comme ginseng ? Ou est-ce parce que le champion colporte et que le lion ouvre la gueule ?
Li Daniu était également confus et voulait demander à l'enfant s'il plaisantait. Il a vu Xiao Lele installer sa petite table, mettre des bols et des couteaux, prendre deux concombres et quelques tomates et les laver dans une bassine. Retourner et éplucher le concombre avec un couteau.
" C'est bon. "
Le concombre fut coupé en tranches et une douce odeur s'en échappa, asséchant la gorge de ceux qui chuchotaient, et ils déglutirent difficilement.
Tout le monde regardait Le Xiao, voulant voir à quoi elle pensait. Lorsque M. Le a coupé la tomate en morceaux, une odeur rafraîchissante et rafraîchissante s'est répandue et des bruits de déglutition ont pu être entendus tout autour.
Je n'en peux plus et j'ai envie de le manger !
Les gens qui pensaient que c'était trop cher avant regardaient les tranches de concombre et de tomates coupées par Little Le et en bavaient presque. Voyant que le petit bonhomme était pressé, il était tellement anxieux qu'il s'est gratté la tête et les joues. Vous devriez vous dépêcher en haut!
Chapitre 56 Grande vente
" Ça sent si bon ! "
" Ça a l'air délicieux. "
" Oh, qui pousse les gens à commettre des crimes ? "
Le goût sucré et délicieux des concombres et des tomates s'est répandu, attirant les passants et plusieurs stands. Lord ne put s'empêcher d'avaler sa salive, ne put s'empêcher de murmurer et regarda autour de lui pour trouver la source du parfum.
Quand quelques-uns ont vu des gens rassemblés autour de la maison de Li Daniu, ils ont simplement couru pour se joindre à la fête. Lorsqu'ils se sont rapprochés, ils ont réalisé que c'était la source du parfum séduisant et ont immédiatement rejoint la foule.
Le Yun coupait des tomates. Quand quelqu'un lui a demandé quand les tomates seraient prêtes, elle a répondu avec un sourire joyeux et a répondu sèchement : "Ça va être bientôt. J'en couperai deux de plus et elles seront en vente." Je n'avais qu'une idée : dépêche-toi
... Essayons.
Au milieu du bruit de la salive avalée, Le Yun a rempli un bol de concombres et de tomates, y a collé quelques cure-dents, les a posés sur la table, a rangé le couteau, a raccroché le sac de nourriture, a ramassé la balance, a-t-il crié au haut de sa voix :
" Ne le manquez pas si vous passez par là. Venez jeter un œil et essayez-le. Les concombres et les tomates sont disponibles pour dix yuans le chat. Ce sont des produits de santé verts purement écologiques. La quantité est limitée. " L'achat est limité à cinq kilogrammes. Allons-y. Il n'y a pas de magasin comme celui-ci dans ce village. S'il vous plaît, arrivez tôt. Les tomates et les concombres ne coûtent que dix yuans la livre. Je vous garantis que vous ne les avez jamais goûtés auparavant. Je vous garantis que vous n'en trouverez jamais. le même goût au monde..."
Li Daniu était le plus proche, heureux. Lorsque le petit camarade de classe a posé le bol, il avait une vue rapide et des mains rapides. Il a sorti des cure-dents et des brochettes de concombres d'une main et des tomates de l'autre. Il a d'abord mangé le concombre. Il était croustillant, sucré et onctueux dans la gorge. Il voulait toujours le manger, puis il a mangé les tomates. Oh mon dieu. , je veux juste les manger toutes.
" Lele, garde-moi dix jin, non, dix jin c'est trop peu, pareil c'est 20 jin, prends vingt jin ! " Il avala une bouchée en crachant et en criant, de peur de perdre sa part.
" Grand-père Li, la limite d'achat est de cinq kilogrammes. Ne sois pas gourmand. " Le Yun a crié à pleine voix et s'est étouffée. Elle a noté la limite d'achat de cinq kilogrammes, d'accord ?
" Non, cinq livres, c'est trop peu. Vous l'avez dit vous-même, il n'y aura pas ce magasin dans ce village. " "
Grand-père Li, nous ne pouvons pas enfreindre les règles. " Le Yun a copié la balance et a mis les tomates dans le assiette de pesée et a parlé sérieusement à Li. Grand-père parle de règles.
" Je..., Li Wang, viens vite. Viens avec ta femme et aide-moi à obtenir une part. " Li Daniu a eu une idée et a crié dans la pièce.
Les gens autour de lui pensaient que Li Daniu agissait comme un gardien, et ils le méprisaient dans leur cœur, mais ils ne pouvaient toujours pas résister à la tentation et l'envahissaient sans ménagement, se précipitant pour essayer la nourriture. payant, donc si vous ne mangez pas, vous l'aurez gratuitement.
J'en ai goûté un morceau et c'était incroyable, délicieux ! Mange un autre morceau, j'ai toujours envie de le manger ! A ce moment, tout le monde a mis de côté son mépris antérieur pour Li Daniu et a crié l'un après l'autre :
" Je veux cinq kilos de tomates. "
" Je veux cinq kilos de concombres... "
" Je veux les deux... "
Un par un. Les dégustateurs criaient encore et encore en mangeant sauvagement. Certains d'entre eux avaient de la nourriture dans la bouche et leurs cris n'étaient pas clairs. Quant au prix, ils l'ont temporairement oublié.
Lorsque Li Wang et sa femme ont entendu leur père crier, ils ont abandonné leur travail et sont sortis en courant. Ils se sont précipités vers la porte et ont vu une dizaine de personnes bloquer la porte et saisir de la nourriture de manière chaotique. Ils ont été immédiatement choqués. Qui leur dira ça ? que se passe-t-il ?
Li Daniu voulait à l'origine prendre quelques morceaux supplémentaires à manger, mais quand il a entendu tout le monde crier, il a eu peur de ne pas avoir de part, alors il n'a pas pris la peine de les essayer. Il a pris un sac pour mettre des concombres et tomates dedans. En regardant le magasin, il a vu son fils sortir. , a crié fort : " Li Wang, allez, aide-moi à avoir une part, dépêche-toi ! " " ! " Li Wang et sa femme étaient abasourdis par leur
vieux père, ils veulent toujours avoir une part ? Pensiez-vous que lorsque vous étiez enfant, vous regardiez des films et preniez place ?
Même si je me sentais bizarre dans mon cœur, j'ai quand même couru vers mon vieux père et la petite Lele de manière très filiale, et j'ai soigneusement pris les sacs en plastique pour m'aider à emballer les melons et les tomates. Ma bouche bavait parce que je sentais les concombres et les tomates croustillants dans mon nez . , D'autres regardent les fleurs de prunier pour étancher leur soif, mais ils sentent l'odeur et produisent de la salive.
Le Yun était célèbre pour la copie, et quand elle entendait les cris, elle se sentait très heureuse, on aurait dit qu'elle gagnait beaucoup d'argent !
Il était de bonne humeur, et ses mains et ses pieds étaient très agiles. Il pesait une portion et la chargeait dans une autre, tout en comptant : « Cinq catties et un tael, cinquante yuans, cinq catties et demi, prends la monnaie et donne cinquante yuans, quatre catties et neuf taels, quarante-neuf yuans..."
Les dégustateurs ont terminé les deux assiettes de produits de dégustation en trois coups, et chacun a attrapé le sac. Li Wang avait un client qui arrivait, alors il est rentré chez lui. garde le magasin et a demandé à sa femme et à son vieux père d'aider Xiao Le. Profitez de regarder les étals, de collecter de l'argent et de charger des marchandises.
Avec deux aides, elle n'avait pas peur que quelqu'un profite des choses et s'enfuie secrètement. Le Yun a seulement dit combien cela coûterait de se présenter. Li Boniang a aidé à collecter l'argent et à le changer. Li Daniu a parfois aidé à emballer les choses et parfois aidé à collecter l'argent.
Les gens sont très curieux et aiment participer à la fête. C'est un problème courant parmi le public. Les gens se précipitent pour acheter des tomates et des concombres se rassemblent en foule. La scène animée éveille la curiosité des passants. Les hommes et les femmes le pensent " C'est une bonne chose et ils courent voir. Ils découvrent qu'ils achètent. Les concombres et les tomates coûtent toujours dix yuans par chat. Les retardataires regardent ceux qui se battent presque comme s'ils étaient des imbéciles. Les concombres et les tomates ont un prix. à dix yuans par chat, sont-ils tous fous ?
Savez-vous combien il y a une livre de concombres et de tomates dans la rue ?
Les concombres coûtent entre 2 et 2,5 yuans par livre, les tomates entre 2,5 et 4 yuans par livre, les petites également appelées tomates cerises et les meilleures coûtent 4 yuans, généralement autour de 3 yuans.
Un stand le vend dix yuans le livre, ce qui est trois ou trois fois plus cher que les autres stands. Il y a encore des gens qui essaient de s'en emparer. N'est-ce pas fou ? Idiot standard.
Les gens qui se précipitaient pour acheter étaient occupés, et les spectateurs à l'extérieur parlaient et faisaient du bruit. Lorsqu'un homme qui était considéré comme un homme en état de mort cérébrale par la foule mangeuse de melons s'est frayé un chemin pour sortir, afin de se réconforter, il a attrapé un tomate. Désaltérante, l'odeur flottait dans les narines qui en parlaient. Les spectateurs disaient : "..."
Ça sent bon et c'est délicieux !
Les gars qui pointaient du doigt la foule acheteuse se retrouvèrent soudain bouche bée : devraient-ils aller en acheter aussi ? Certaines personnes se sont rassemblées avec cette pensée en tête, puis la personne devant a demandé cinq livres et l'autre personne a demandé cinq livres, ce qui a également incité les personnes derrière à se gratter le cœur et les poumons d'anxiété, souhaitant pouvoir y arriver le plus tôt possible. que possible.
Certaines personnes sont parties et d'autres sont venues. Certaines personnes qui ont assisté à l'excitation ne se sont pas arrêtées et ont acheté quelques livres. Certaines personnes étaient réticentes à dépenser de l'argent et se sont contentées de regarder.
Une fois la foule partie, Le Yun a lavé les concombres et les tomates et les a coupés en morceaux pour laisser l'arôme séduire les clients. Cette méthode a fait ses preuves et les gourmets accros n'ont pas pu se contrôler.
Au fil du temps, un camion de marchandises diminue à une vitesse visible à l'œil nu.
Li Daniu était également très occupé et il se sentait très heureux. Xiao Lele l'aidait à vendre des objets anciens et elle pouvait gagner des centaines de dollars par jour. Maintenant, elle aide les autres à installer des stands et son entreprise est en plein essor. une diseuse de bonne aventure naturelle. .
Les concombres et les tomates dans le chariot ont touché le fond, et Le Yun est si heureuse que son premier stand ait bien démarré et qu'elle ait gagné beaucoup d'argent !
Bonne année, mes beautés~
Le temps passe si vite, c'est à nouveau le jour de l'An en un clin d'œil, et le Nouvel An chinois sera célébré dans seulement vingt jours, et je suis toujours célibataire. Il y a tellement de pression pour rattraper mon retard, et j'ai peur Je serai obligé de me marier quand je rentrerai à la maison. Y a-t-il d'autres bébés qui ressentent la même chose ?
(Fin du chapitre) Chapitre 57 Donnez-le-moi uniformément (Deuxième mise à jour le jour de l'An)
Le temps s'est éclairci et il y a beaucoup de travail dans les champs ruraux. Tout le monde est fondamentalement très occupé. Papa Le est allé se promener dans les champs en bordure du village. Il n'y avait pas de travaux à faire. Rentrez chez vous avec un pied de haut et un pied de bas.
Juste à mi-chemin, il entendit le bruit d'un tricycle venant de derrière. Il marcha aussi loin que possible jusqu'au bord de la route, mais de façon inattendue, le tricycle s'arrêta à côté de lui.
Frère Zhou a vu son frère se retourner et a souri au père de Lele : " Montez dans la voiture. " En voyant le père de Lele arriver, il a fait un clin d'œil et a souri malicieusement : " C'est étrange, Lele n'est pas allé au sol ensemble aujourd'hui ? " En tant que voisin , frère Zhou
Connaissant assez la relation entre le père et la fille de Lele, Lele contrôle son père de très près. Chaque fois que Lele est à la maison, elle ne laissera jamais son père travailler dans les champs les jours de pluie, et elle ne sera jamais laissée pour compte s'il y a est n'importe quel travail agricole.
Lefu, pour le dire franchement, c'est une femme de contrôle, et il peut faire tout ce que la fille dit. Par conséquent, frère Zhou n'a pas pu s'empêcher de rire en voyant les frères qui ont grandi ensemble.
" Lele est allé au chef-lieu hier et a demandé à quelqu'un de l'aider à vendre des choses. " Le père de Lele a souri naïvement et a expliqué la raison pour laquelle sa fille n'est pas devenue une petite queue aujourd'hui.
"Hé, Xiao Lele gagne à nouveau de l'argent toute seule. C'est incroyable..." Après que Fa Xiao soit monté dans la voiture et s'est assis, frère Zhou a jeté un coup d'œil au rétroviseur et a ignoré l'oreille indiscrète derrière lui. » dit fièrement. Et c'est parti.
" Vous allez au chef-lieu ? " marmonna Zhang Jing en regardant la voiture de frère Zhou partir.
Après la publication des résultats, elle s'est enfermée pendant une journée. Après tout, elle ne pouvait toujours pas changer la réalité établie. Elle devait encore manger et dormir. Parce qu'elle était de mauvaise humeur, elle n'a pas aidé la famille. avec des travaux agricoles et ne s'occupait que des poules et des canards.
Elle venait juste d'aller au champ pour nourrir les canetons. Quand elle est revenue et a vu le père de Le, elle avait peur que le père de Le lui pose des questions sur ses notes, alors elle a délibérément pris du retard et a laissé le père de Le partir en premier. Plus tard, frère Zhou est également venu et a entendu la conversation.
Je suis allé au siège du comté !
Après avoir murmuré, Zhang Jing plissa les yeux, son visage tordu, ses poings serrés, elle les agita fort, puis les desserra lentement, comme si elle avait décidé de rentrer chez elle rapidement.
A midi, la mère de Zhang Jing est d'abord rentrée chez elle pour cuisiner.
Au milieu du repas, Zhang Jing a envoyé un avis à ses parents : « Papa, maman, j'irai au chef-lieu dans l'après-midi. J'irai à l'école demain pour demander au professeur, puis je déciderai si je dois répéter ou lire. trois livres." "..." Papa Zhang était sur le point de parler
, ma femme m'a donné un coup dans la taille et s'est immédiatement tue.
" D'accord, il vaut mieux aller chez le professeur tôt demain matin, sinon il y aura trop de monde après-demain et le professeur sera trop occupé. " La belle-sœur Wu a soutenu l'enfant sans discernement.
Elle a ses inquiétudes. Xiaojing est malheureuse à la maison tous les jours depuis la publication des résultats de son examen d'entrée à l'université. Maintenant, elle a pris l'initiative d'aller au chef-lieu. Il est préférable pour elle de se réunir avec ses camarades de classe. Peut-être avec le Avec l'aide de ses camarades de classe, elle peut oublier les ennuis causés par les résultats.
Elle se souvenait que Xiaojing avait un bon camarade de classe nommé Huang. Le père de Huang était maire adjoint du canton de Jiudao. Plus tard, il est allé dans le comté. Maintenant, il semblait être le maire d'une certaine ville. Xiaojing se rendait habituellement au chef-lieu où Le père de Huang l'était et elle se sentait soulagée d'être à la maison.
La femme a pris sa décision, mais Zhang Ke n'avait pas le droit de parler. Après le dîner, la belle-sœur Wu a envoyé Zhang Jing à la campagne en moto pour prendre le bus de 1h30 pour retourner au chef-lieu.
Les concombres et les tomates de Leyun ont été rapidement vidés, et alors qu'elle était sur le point de fermer le stand, une vieille dame aux cheveux blancs a couru vers le tricycle et a été abasourdie : " Plus rien ? " " Eh bien, ils sont tous vendus. Oui.
" Les trois personnes debout à côté du tricycle hochèrent la tête à l'unisson.
"Ça, ça, hé," la vieille dame essuya sa sueur et supplia : "Petit camarade de classe, est-ce qu'il t'en reste encore ? Peux-tu d'abord m'en sortir ? Je... laisse-moi te dire, mon vieux est gravement malade, et il ne l'est probablement que depuis six mois. C'est une belle vie depuis six mois. J'adorais les tomates. J'avais pensé à en acheter pour que mon père les essaie, qu'elles soient délicieuses ou non. Je ne l'ai pas fait. Je ne m'attendais pas à ce que lorsque j'ai ramené mon vieux à la maison, il ait mangé toutes les tomates que j'avais achetées d'un seul coup en criant. J'ai toujours envie de manger, alors je suis venu ici pour l'acheter à nouveau. " " C'est épuisé, c'est parti. "
Le Le poignet de Yun était un peu douloureux lorsqu'elle a été attrapée par la vieille dame, mais elle n'a pas lutté. Elle comprenait l'humeur du vieil homme. Quand son grand-père était gravement malade, elle voulait toujours manger quelque chose. , Grand-mère fera de son mieux pour être satisfaite, elle veut juste que grand-père n'ait aucun regret.
" Alors quand viendrez-vous vendre demain ? "
" Il n'y en aura probablement pas demain. Les tomates ont été arrondies à l'origine par un patron, mais cette fois il y en avait beaucoup, alors j'en ai sorti quelques-unes pour les revendre. dans la rue, sinon je n'aurais pas dit ça. Il n'y a pas de magasin de ce genre dans ce village. Ce n'est pas le mien. J'aide un vieil homme à vendre des marchandises. Demain, je vendrai des légumes et des pastèques. Ils sont cultivés au même endroit que les tomates d'aujourd'hui. — Plus rien
... Les yeux de la vieille dame s'assombrirent.
" Grand-père Li, que diriez-vous de donner une part égale à cette vieille dame ? " Le Yun n'a pas pu supporter la tristesse de la vieille dame et en a discuté avec grand-père Li.
" Je... je n'ai pas grand-chose. " Li Daniu hésita, il obtint finalement trois actions et il ne supportait pas de s'en séparer.
" Frère, s'il te plaît, donne-le-moi uniformément et fais une bonne action. " Les yeux de la vieille dame s'illuminèrent et elle regarda Li Daniu avec attente. Li Daniu s'attarda, mais ne put supporter la douleur d'abandonner.
" Grand-père Li, s'il te plaît, partage-le uniformément. S'il y a quelque chose de disponible la prochaine fois, je t'en réserverai un, d'accord ? " Le Yun n'avait d'autre choix que d'utiliser des tactiques coquettes pour amadouer le vieil homme.
"vraiment?"
" C'est plus réel que des perles. Quelqu'un a fait une réservation à l'avance le mois dernier. Je lui ai réservé une portion. Il voulait aussi des légumes et autres. Je lui ai demandé de récupérer la marchandise demain. " " C'est facile d'en parler. Je Je partagerai
une portion. "
Li Daniu a finalement dit. Sans plus d'hésitation, j'ai couru vers le magasin de mon fils et j'ai sorti un sac de tomates, que j'ai pesé, pesant sept livres et deux taels.
La vieille dame a payé avec joie et est repartie avec un sac de tomates dans les bras et beaucoup de remerciements.
Après avoir fermé le stand, Li Daniu était de bonne humeur. Il a traîné le petit camarade de classe Le dans le magasin et a d'abord pris une balance pour peser ses propres portions. Il a pris trois portions de chaque article, divisé une portion et cinq portions, pour un total de trente-sept kilogrammes.
En frappant le premier, Oncle Li en a profité et a payé avec le sourire.
Parce qu'elle avait dit qu'elle vendait pour d'autres, Leyun a pris l'argent et en a rendu une centaine de plus : « Grand-père Li, c'est le prix de ton stand. Quant aux frais de travail acharné, je vendrai des légumes demain et je les donnerai à toi et Oncle Li." Quelques poignées de plats d'accompagnement, tu dois être d'accord même si tu n'es pas d'accord, j'ai décidé quand même. " "
Hé, tu ne peux pas être un tel tyran ? Je veux juste dire : quels que soient les plats d'accompagnement que vous avez mentionnés, plus on est de fous," Li Daniu a pris l'argent avec joie, il sait que Xiao Lele est une personne qui fait la distinction entre les affaires publiques et privées. Il n'accepte pas d'argent. Xiao Lele n'installera certainement pas de stand. avec lui à nouveau demain.
Li Boniang tenait son front sans voix : est-ce agréable que le vieil homme soit si direct ?
Tous les trois se sont assis et ont compté l'argent. Comme il n'y avait pas assez de monnaie, Li Boniang a aidé à avancer cent yuans pour débloquer l'argent, puis a rendu cent yuans supplémentaires. Ensuite, ils ont compté l'argent. Ils ont constaté qu'il y en avait plus de 400. kilogrammes de concombres rouges, verts et au total, pour un total de 4 730 yuans.
Avec les billets rouges en main, les doigts de Le Yun étaient un peu raides d'excitation. C'était la première fois qu'elle gagnait autant d'argent d'un coup. Si elle travaillait dur un jour demain, elle aurait presque payé les frais de scolarité d'un an et divers dépenses.
Grâce à l'espace, avec l'espace il y a une source d'argent.
Grâce à grand-père Li, ce sont les petites pierres qu'il a ramassées qui lui ont donné l'opportunité de devenir une gagnante dans la vie.
Les filles, bonne année ~
Je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année et soyez heureuse tous les jours !
Un certain chagrin d'amour qui n'a jamais été trop paresseux pour parler est mis à jour pour la deuxième fois, n'est-il pas très appliqué et digne d'éloges ? S'il vous plaît, félicitez-moi, s'il vous plaît, félicitez-moi ~ Chapitre 58 Le prix
Après avoir pris un bon départ, Li Daniu a crié pour célébrer Xiao Lele, alors il a mangé dans le magasin à midi, la bouche pleine d'huile.
Dans l'après-midi, Le Yun n'est pas restée jouer sous prétexte qu'elle devait aider le propriétaire âgé des marchandises à nettoyer et organiser les légumes de demain. Elle a emprunté le tricycle de la famille Li pour partir en voiture. Lorsqu'elle est arrivée dans un endroit désert, elle a glissé de nouveau dans l'espace pour collecter les champs de matières médicinales.
Il faut environ trois heures pour se rendre au chef-lieu depuis la commune de Jiudao. Il était presque quatre heures de l'après-midi lorsque Zhang Jing est arrivée au chef-lieu. Elle est allée de la gare au centre du comté, s'est enregistrée dans un hôtel et fait mes bagages avant de sortir.
Il n'y a pas de zone de villas prospère dans le comté de Fang. La famille de Yang Binbin a ouvert une usine, acheté un terrain et construit sa propre maison, ainsi qu'un petit bungalow de trois étages, qui ressemble à une villa.
Yang Binbin a pris un livre en ligne, a rempli sa candidature en ligne et attendait d'aller à l'école pour récupérer son diplôme lundi soir. Hier soir, il a accidentellement vu une vidéo d'interview du meilleur buteur de l'examen d'entrée à l'université sur Internet, et pour une raison quelconque, il avait une sensation inexplicable : suffoquer, provoquant une douleur partout.
Pour cette raison, il s'est de nouveau rendu à l'hôpital du comté aujourd'hui, mais aucun diagnostic n'a toujours été posé. Les gens disaient qu'il était en bonne santé et ils lui ont secrètement rappelé de consulter un psychiatre, soupçonnant qu'il souffrait d'une maladie mentale.
Yang Binbin se sentait bourré dans la poitrine, mais il n'y avait rien d'inhabituel dans le film, ce qui le faisait se sentir très mal : sauf pour le déjeuner quand il rentrait de l'hôpital, il restait dans sa chambre et surfait sur Internet.
Lorsqu'il a entendu son téléphone portable sonner, il s'est senti irrité et a voulu le jeter et continuer à jouer au jeu. Lorsqu'il a vu que l'identification de l'appelant s'est avérée être "déesse", une phrase a résonné involontairement dans son esprit - "Zhang Jing aime Chao Yubo ".
En pensant à ce que Le Yun et Du Miaoshu ont dit, il est devenu encore plus irrité. Il a immédiatement changé son nom de déesse en Anonyme. La sonnerie s'est arrêtée d'elle-même et a rapidement sonné à nouveau.
Le colonel Yang a regardé la machine Apple, silencieux, et le son a continué pendant environ trente secondes. Il a décroché le téléphone et appuyé sur le bouton d'appel. La voix venant de l'autre côté était très urgente : " Yang Binbin, voici Zhang Jing, Je suis au siège du comté et j'ai quelque chose d'urgent. " Je te cherche... "
Zhang Jing a appelé une fois et personne n'a répondu. Lorsqu'elle a appelé la deuxième fois, elle s'est sentie un peu nerveuse. Elle avait peur que l'autre partie "Je raccrocherais. Elle se sentait anxieuse et expliquait la raison de manière directe et incohérente. Elle babilla pendant un moment, et l'autre bout du fil fut long. Il y eut un long moment de silence avant que j'entende le mot "bien".
Après la fin de l'appel, Yang Binbin est resté silencieux pendant trois minutes. Il s'est levé, a pris son portefeuille, a quitté la pièce et est descendu. Lorsqu'il a rencontré la nounou au premier étage, il lui a dit qu'il sortirait lorsque sa mère le demanderait. s'il avait quelque chose à faire.
Zhang Jing a appelé Yang Binbin et s'est rendue sur la place des sports du comté pour attendre quelqu'un. Le temps était trop chaud et personne ne jouait sur la place en plein air. Elle n'a pas osé aller se prélasser au soleil, alors elle a attendu sous les arbres de la rue au bord de la route.
Bientôt, un véhicule lourd a traversé l'intersection, a bipé vers le côté de la route où se tenait M. Zhang et a freiné. Le jeune homme dans la voiture portait un T-shirt blanc, un jean et un casque.
" Yang Binbin ! " Zhang Jing était un peu excitée pour la première fois lorsqu'elle a vu les gens sur la moto.
Yang Binbin a vu l'expression de Zhang Jing à travers le miroir du casque. Il a probablement été affecté par ce que Le Yun et son camarade de classe Du Miaoshu ont dit. Il ne s'est pas senti flatté. Il a enlevé son casque et a secoué ses cheveux froidement : " Zhang Jing, tu veux "Quelle est l'urgence?"
Yang Xiaocao n'a pas montré une expression timide et il n'y avait aucun sourire sur son visage. Zhang Jing a également ressenti sa froideur et était un peu nerveuse. Elle déglutit secrètement et murmura: "Je veux " Si Yang Binbin avait accepté sans condition auparavant, il aurait su à qui Zhang Jing voulait donner une
leçon à quelqu'un sans demander, mais maintenant, il se sentait encore plus irrité.
" Je ne connais personne dans la société. " Il n'a soudainement plus voulu dire la vérité. Du Miaoshu avait raison, ce n'était qu'une roue de secours. Zhang Jing l'a utilisé ouvertement et surtout quand elle voulait l'utiliser comme un roue de secours, et le traitait avec un visage sévère quand elle n'avait pas besoin de lui.
Comment est-ce possible ?
Zhang Jing n'en croyait pas ses oreilles. Dans le passé, Yang Binbin n'était pas comme ça. Sans parler de ce qu'elle lui a dit en personne, même si elle parlait délibérément aux autres de ce qu'elle aimait et n'aimait pas, et le transmettait à ses oreilles, il la détesterait inconditionnellement, les gens ou les choses dégoûtants.
" Vous les connaissez. " Après trois secondes de silence, Zhang Jing a rassemblé le courage de regarder Yang Binbin : " Il y a trois ans, lorsque Leyun a été battu alors qu'il rentrait de l'école, certains d'entre eux étaient les frères que vous connaissiez. Trois il y a des années, tu avais frère, c'est impossible maintenant..."
Avant de pouvoir terminer sa phrase, elle remarqua que le visage de Yang Binbin était sombre et que ses yeux la regardaient avec un regard féroce, alors elle ne put s'empêcher de se mordre la langue. .
Il y a trois ans, alors que Le Yun était en troisième année du collège, elle a été arrêtée et violemment battue par un groupe de personnes alors qu'elle sortait de l'école. Elle a été battue jusqu'à perdre connaissance et hospitalisée. Par la suite, l'agresseur s'est enfui et personne n'a pu le faire. a été arrêté, l'affaire reste donc non résolue.
Plus tard, un autre incident s'est produit. Lorsqu'une personne a commis un crime et est entrée au poste de police pour avouer, elle a accidentellement avoué qu'elle avait battu quelqu'un. Les policiers ont suivi les indices et ont découvert que les quatre auteurs de l'affaire de coups violents sur un Les collégiens n'étaient encore que quelques-uns d'entre eux. Selon les quatre participants, ils ont dit qu'il y avait un autre groupe de personnes impliquées mais qu'ils ne les connaissaient pas.
Yang Binbin a regardé Zhang Jing attentivement jusqu'à ce qu'elle détourne le regard avant de parler : " Il y a trois ans, je t'ai aidé une fois, pourquoi devrais-je t'aider maintenant ? Tu n'es pas ma petite amie ou un de mes parents. , pourquoi dois-je t'aider gratuitement encore et encore ? Vous voulez donner une leçon à quelqu'un et trouver un moyen vous-même. "
Vaguement, il sentit que Le Yun et Du Miaoshu avaient raison, c'était un imbécile et il a été envoyé vers d'autres pour profiter de lui. , il doit donc être préparé. Tyr n'a rien gagné depuis de nombreuses années et il ne veut plus être une roue de secours.
Yang Xiaocao a ramassé le casque et l'a mis sur sa tête. Quand quelqu'un lui a attrapé la main, il a regardé Zhang Jing, qui lui tenait fermement la main, avec une expression nerveuse et décisive sur le visage : « Je reste dans un hôtel. .."
Ses lèvres tremblaient légèrement et sa voix avait aussi un vibrato.
Zhang Jing veut utiliser un piège à miel ? Yang Binbin a soudainement compris. Il y avait une pointe de sarcasme dans ses yeux, et il a répondu avec un bon mot : " Allons à l'hôtel où vous séjournez pour parler. " En entendant la réponse de Yang Xiaocao, Zhang Jing s'est senti un peu paniqué
et ses mains et ses pieds étaient un peu indisciplinés. Après avoir prononcé le nom de l'hôtel, je suis monté sur le véhicule à moteur de Yang Xiaocao.
L'esprit vagabondant, elle rentra à l'hôtel et monta presque machinalement vers toutes les chambres réservées du troisième étage.
Dès que les gens entraient dans la pièce, la première chose que Yang Binbin faisait était de trouver le climatiseur et de l'allumer. Même si le petit hôtel n'était pas grand, il avait quand même l'équipement de base. Allumer le climatiseur le rendait beaucoup plus frais.
Après une brise fraîche, Yang Binbin a vu que Zhang Jing n'était pas encore venu, alors il a jeté la télécommande et s'est dirigé vers Zhang Jing avec un demi-sourire. Il avait été une roue de secours et un assistant gratuitement pendant trois ans, et il était maintenant temps de récolter l'intérêt qu'il méritait.
En voyant l'expression de Yang Binbin, Zhang Jing était si effrayée que ses yeux se sont agrandis et elle a oublié de réagir. Il semblait que les choses étaient hors de contrôle ! Dans le passé, quand Yang Binbin l'aimait tellement, elle pensait qu'il ne pouvait que lui tenir la main et lui embrasser les joues, mais ne pouvait pas la forcer à faire quoi que ce soit. Mais aujourd'hui, l'expression de Yang Binbin était manifestement fausse.
Zhang Jing avait peur et voulait crier, mais Yang Binbin ne lui a laissé aucune chance.
Elle l'a regretté et a voulu s'échapper avant la bataille, mais malheureusement, Yang Binbin ne lui a pas laissé de chance. Chapitre 59 Vendez-vous la viande du moine Tang ?
La nuit d'été est comme l'eau, éphémère. Lorsque le ventre de poisson blanc apparaît à l'est, les rues et ruelles du comté de Fang deviennent déjà bruyantes. Les vendeurs qui se sont levés tôt pour se précipiter vers le Les marchés du matin sont soit en route, soit déjà étals, l'effervescence du matin commence doucement avec le bruit des vendeurs, le chant des coqs et les aboiements des chiens.
Quiconque s'occupe du petit-déjeuner se lève très tôt, et il en va de même pour Li Wang et sa femme : ils se sont levés vers 4h30 du matin, ont changé les briquettes, cuisiné la soupe, mis les raviolis préparés la nuit dernière sur le cuiseur vapeur, et J'ai attendu l'aube pour ouvrir une boutique.
En ouvrant le volet roulant, Li Wang a inconsciemment regardé la rue devant la porte. Cette rue piétonne est divisée en deux sections. Une section est la zone dorée et les stands ne sont pas autorisés au milieu de la rue. L'autre section est utilisée être un marché aux légumes, mais désormais des stands peuvent également être installés pour les entreprises.
Les magasins des deux côtés de la rue, ceux qui vendent de la viande et du pain, ouvrent tôt le matin, et ceux qui vendent des vêtements ouvrent généralement après 8 h 30. À première vue, il y a très peu de magasins ouverts, et sous les lampadaires se trouvent tous des stands de légumes pour le marché du matin et des vendeurs de volailles.
Il a regardé autour de lui et a vu le petit Lele conduire un tricycle approcher de loin, et il n'a pas pu s'empêcher de se sentir heureux. Le petit Lele a travaillé dur pour attraper le marché du matin, donc il est probablement parti avant l'aube.
Il se tenait à la porte, regardant joyeusement la petite fille venir à la porte, et monta pour aider à garer la voiture : "Xiao Lele, j'ai dit bonjour au propriétaire du magasin d'à côté hier. Tu peux occuper un peu de temps atterrissent devant leur magasin, tant que cela ne l'affecte pas. Les clients peuvent simplement entrer et sortir du magasin. " "
Merci, oncle Li ! " Le Yun sursauta presque de joie.
Le magasin de Li propose le petit-déjeuner et il y a beaucoup de clients le matin. Elle peut occuper jusqu'à la moitié de la largeur du magasin, qui peut accueillir des tricycles, mais ce n'est pas facile de mettre des pastèques. Ce serait beaucoup plus pratique si elle pouvait occuper un peu d'espace devant le magasin d'à côté.
Li Daniu, qui s'est levé tôt pour se préparer à devenir assistant, est également sorti en courant du magasin et a attendu que Xiao Lele marque une place.
Le Yun a sauté de la voiture, a étendu un tapis en papier plastique sur le sol et a déchargé les marchandises à la hâte. La famille Li a également aidé. Les légumes et les haricots étaient tous regroupés en paquets. C'était facile à transporter et un câlin pouvait tenir beaucoup pour cinq personnes. Bientôt, tous les légumes furent descendus et les aubergines furent vidées du chariot.
Oncle Li a aidé à emballer les légumes, Le Yun est retourné transporter des pastèques et le couple Li est allé travailler dans le magasin.
En été, il fait nuit juste après 17 heures, les gens qui se précipitent au marché du matin arrivent généralement après 17 h 40, et les gens qui installent des stands ont également suffisamment de temps pour trier leurs marchandises.
Le Yun est partie précipitamment, et environ quarante minutes plus tard, elle est retournée au magasin de la famille Li avec un chariot de pastèques et plusieurs gros sacs de choses.
Oncle Li a emballé tous les légumes et a de nouveau aidé Xiao Lele à ramener les grands et petits sacs dans le coin du magasin. Tous deux portaient également une douzaine de pastèques et les ont d'abord cachés.
Le Yun a trouvé du carton et a écrit quelques mots dessus et l'a mis sur la voiture et la pastèque. Elle a posé la balance électronique de bureau nouvellement achetée par terre. Tout était prêt. Elle prenait son petit-déjeuner. Quand elle était à moitié en train de manger, elle a entendu criant de l'extérieur. Elle a couru pour jeter un œil, mais elle ne savait pas. Il y avait une longue file de plus d'une douzaine de personnes devant les melons et les légumes, pour la plupart des personnes d'âge moyen et âgées.
Le Xiaoxiao a une excellente mémoire. D'un coup d'œil, il a constaté que c'étaient tous ceux qui avaient acheté des concombres et des tomates hier. En un mot, ce sont tous des clients réguliers. S'il y a des clients réguliers, cela signifie qu'ils ont goûté les produits hier. et savaient qu'ils étaient bons. Ils sont arrivés aujourd'hui, ce qui indique également les affaires d'aujourd'hui. Pas trop mal.
C'est le moment de redevenir riche ! Le Yun était si heureuse qu'elle s'est presque évanouie. Elle a regardé le prix qu'elle avait indiqué, cinq yuans par livre. Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
" Petit camarade de classe, il est temps de commencer à vendre. Commencez à vendre rapidement. J'attends les plats d'accompagnement pour rentrer à la maison et cuisiner des nouilles. " " Petit camarade de classe, dépêche-toi
et commence à vendre. J'en ai acheté et je suis rentré chez moi pour préparer le petit-déjeuner. "
Voyez les personnes d'âge moyen et âgées qui font la queue. Le Xiaozhuangyuan a exhorté avec enthousiasme.
" D'accord, je vais commencer la pesée tout de suite. " Le Yun, qui riait, n'a pas pris la peine de prendre le petit-déjeuner. Elle s'est tenue devant l'étal, a ramassé une poignée de haricots et de légumes verts et les a mis sur le échelle : "Ces légumes verts liés Il y a des poignées de haricots par livre. Si vous n'y croyez pas, vous pouvez le vérifier vous-même à tout moment. S'il vous manque ou deux paquets, vous serez remboursé et le prix sera de cinq yuans par catty, pas cinquante cents par catty. " " Je sais, je sais,
nous avons vu les mots sur le panneau, je veux des bébés choux. Céleri, cinq poignées chacun, total cinquante yuans, donnez-vous de l'argent. " "
Si vous ne le faites pas . " Ne me crois pas, je ne viendrai pas. Je veux deux livres d'aubergines, trois poignées de choux et de haricots, quarante yuans, n'est-ce pas ? " Hier, j'ai
acheté des concombres et presque tous les amateurs de tomates ont secrètement pesé et testé la taille des portions, et ils étaient très satisfaits du résultat. La taille des portions était suffisante et la qualité était trop bonne pour en parler. Ils n'avaient jamais mangé de concombres et de tomates aussi délicieux, alors ils sont venus tôt ce matin. Oui, même si les légumes verts sont un peu chers, vous Il faut quand même en acheter et les essayer avant d'être prêt à les accepter. S'ils n'ont pas bon goût, vous devriez dépenser de l'argent pour leur donner une leçon.
Le Yun pensait que son prix était cher et que peu de gens l'achetaient, mais elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde soit si rapide à le faire. Elle s'empressa d'emballer les légumes : " Hé, d'accord, cinq poignées de céleri et de chou, à toi... " " Les légumes sont prêts
. , faciles à ramasser, seule l'aubergine doit être pesée, et une seule personne peut le faire. Xiao Le est comme une petite abeille, tournant joyeusement avec un sourire éclatant.
Li Daniu termina précipitamment son petit-déjeuner et se mit au travail. Il s'assit sur le tas de pastèques et se concentra sur la pesée.
À l'origine, quelques-uns d'entre eux faisaient leurs courses et voulaient acheter des pastèques. Voyant que leurs camarades de classe étaient trop occupés, ils se sont tenus silencieux. Quand ils ont vu Li Daniu arriver, ils ont serré les pastèques dans leurs bras et les ont appelés. Elles étaient toutes vertes et rondes, et se ressemblaient en apparence, la seule différence étant leur taille.
Vers 18 h 30, il y avait de plus en plus de monde dans la rue et un flot incessant de personnes venaient au magasin de Li. La plupart d'entre eux étaient des clients réguliers, et certains ont été amenés ici par des connaissances. Cela montre à quel point la foule est puissante. est. .
La vente a commencé vers six heures et avant huit heures, tous les légumes étaient épuisés, ne laissant qu'un petit tas d'aubergines. Les gens qui sont venus plus tard ont découvert qu'il n'y avait pas de légumes et qu'ils ne pouvaient donc acheter que des aubergines. En vingt minutes, il n'y avait plus d'aubergines, il ne restait plus qu'un demi-chariot de pastèques.
Le petit Le pensait que les pastèques ne seraient pas faciles à vendre, et il envisageait d'en acheter une. Ce serait tentant de commettre un crime. Avant qu'il puisse s'en rendre compte, sept ou huit personnes traînant des caravanes de magasins sont venues l'acclamer et ont crié : à voix haute :
" Voici trois pastèques. "
" Ne pouvez-vous pas limiter l'achat ? Trois, c'est si peu. J'en veux cinq. " "
... "
Li Daniu était gêné. Xiao Lele était en effet la réincarnation d'une star de fortune. Tout ce qu'il La vente s'est déroulée si facilement. Le vieil homme est jaloux, d'accord ?
" Pour le bien des anciens clients, nous limitons l'achat à cinq. Si vous en achetez plus, cela se gâtera si vous ne les finissez pas tous. " Miaomiao est toujours un client régulier, et certains d'entre eux sont des personnes qui ont déjà acheté de la nourriture. Leyun est également gêné d'être trop rigide et prend la décision temporaire de modifier la limite d'achat.
" C'est vrai, une fois que c'est nouveau, c'est à nouveau familier. Nous sommes tous d'anciens clients. "
Les gens qui sont venus précipitamment sont allés chercher les pastèques par eux-mêmes. Deux d'entre eux ont en fait acheté des pastèques auparavant et sont revenus les couper et les goûter. Sans rien dire, ils ont crié. Amis et compagnons se sont précipités pour récupérer la marchandise.
Après avoir envoyé un groupe de clients réguliers, il restait environ un quart de la pastèque. Le Yun a pris le temps d'essuyer sa sueur et a entendu une voix féminine amère : « La pastèque coûte cinq yuans la livre. Pensez-vous que c'est la viande de Tang Monk ? " (Fin du chapitre cause des problèmes ?
Entendant quelqu'un faire des remarques sarcastiques, Li Daniu leva les yeux et vit une femme séduisante s'approcher avec un sac à main dans les bras. L'odeur du parfum était très enivrante.
Li Daniu est né avec un tempérament droit et ne pouvait pas se débarrasser du sable dans ses yeux. Il a répondu grossièrement : " Vous êtes libre d'acheter et de vendre. Si vous pensez que c'est cher, allez acheter le bon marché. " "Je..." Ma Yuanyuan s'étouffa presque et jeta un coup d'œil au mur appuyé contre le mur
.
Le Yun a regardé en arrière avec indifférence. Elle a reconnu cette personne. Cette femme était la deuxième épouse du mari de tante Feng. Elle a été élevée par Xiao San.
Elle connaissait aussi le mari de tante Feng. Le magasin de fruits appartenant à ce salaud était également dans la rue piétonne. Elle n'avait jamais aimé le salaud Xiaosan. Elle regarda froidement Ma Xiaosan, mais les mots qu'elle crachait étaient vifs et doux : " Grand-père " Li, je ne suis pas ici pour acheter des choses. Son mari tient un magasin de fruits. Elle est probablement venue ici parce qu'elle était jalouse de nos bonnes affaires et est délibérément venue causer des ennuis aux autres. " " Qui a dit que je ne suis pas là pour acheter des choses ? Si je ne viens pas ici pour acheter des choses
, pourquoi suis-je ici ? Pensez-vous que je n'ai rien à faire ? » argumenta vivement Ma Yuanyuan.
" Même si vous voulez l'acheter, je ne vous le vendrai pas. Votre odeur est trop forte. S'il vous plaît, restez loin et n'effrayez pas mes clients. " " Qu'avez-vous dit ? Le client est Dieu, faites-le
. " Vous comprenez ? Vous méprisez les gens. " Ma Yuanyuan a arrêté.
"Grand-père Li, écoute, j'ai dit qu'elle était là pour semer le trouble. Dans les affaires normales, elle trouvait ça cher et refusait de lui vendre. Elle a dit que les autres la méprisaient. Pour le dire noir sur blanc, je méprise vraiment sur les maîtresses qui se spécialisent dans la destruction des familles des autres, en particulier celles qui détruisent les familles des autres. Ce sont ces femmes qui vendent leur corps et travaillent comme maîtresses.
" Vous... êtes calomnieux. " Le visage de Ma Yuanyuan était déformé. Elle était autrefois dans le commerce de la chair, mais elle ne tolérerait jamais les remarques de qui que ce soit.
"Voulez-vous que j'appelle quelques témoins pour vous confronter ? Pour être honnête, nous sommes quelques-uns dans le village qui sont vos anciens clients. Ils viennent souvent en ville pour évoquer des souvenirs avec vous. Ils vont et viennent dans le même voiture avec vous. Ils parlent souvent de leurs aventures amoureuses avec vous. Deux hommes et une femme paient deux cents yuans par nuit, parfois cent yuans..." Devant tout le monde,
son passé honteux a été révélé, le visage poudré de Ma Yuanyuan tremblait, elle n'osait même pas se défendre, elle se retournait et s'enfuyait.
" Ouais, alors c'est un cuisinier de poulet ? "
" Je n'achèterai plus jamais rien dans ce magasin de fruits. Il y a un propriétaire de magasin de poulets, et le patron n'est pas une bonne personne non plus. "
Plusieurs tantes sont passées par hasard et ont vu Ma Yuanyuan. Le dos gris et le crachat de dégoût, ce sont des habitants de la rue piétonne. Ils font souvent leurs courses, ils se souviennent donc naturellement des visages de certains commerçants de la rue.
Li Daniu était tellement en colère qu'il voulait sauter. Si la femme ne partait pas d'elle-même, il la frapperait probablement avec un balai. Voyant qu'elle sortait, il était toujours en colère. Xiao Lele était encore jeune, et alors si elle s'était égarée ? ?
Le vieil homme gonfla sa barbe et lança un regard noir à la petite fille : "Xiao Lele, tu es une fille, n'écoute pas les gros mots des autres, ça va te salir les oreilles si tu les écoutes, tu comprends ?" "Vieux "Homme Li, pourquoi fais-tu la leçon à un enfant ? C'est ce que tu fais
. Cette femme est sans vergogne."
"Oui, les femmes qui sont maîtresses sont les plus ennuyeuses."
Les tantes qui venaient de mépriser Ma Xiaosan ont immédiatement levé les yeux au ciel vers Li Daniu. , et en même temps sont allés serrer eux-mêmes la pastèque dans leurs bras : " Arrêtez de regarder et aidez-nous à changer le titre rapidement, j'écoute. Le gars à côté de moi a dit que les pastèques ici sont délicieuses, alors j'en veux trois aussi. "
Li Daniu gémit alors qu'on le volait innocemment.
Un vieil homme et un jeune homme s'affairaient devant le magasin de la famille Li. Sous l'avant-toit d'un immeuble diagonalement opposé au magasin, une femme et quatre hommes se tenaient devant un magasin avec le mot « sous-louer » sur la porte, regardant à distance de la famille Li. Les gens vont et viennent dans le magasin.
"Parlez-vous de la fille aux cheveux courts ?", a demandé Shitou aux cheveux jaunes à la seule femme. D'autres leur ont juste confié la tâche de découvrir les détails avant de commencer.
" Oui ! " Zhang Jing a presque prononcé un mot entre ses dents.
Dieu sait combien de force elle a utilisée pour se contrôler en se précipitant et en arrachant Le Yun. Elle détestait, détestait Le Yun ! À cause de Le Yun, elle n'a même pas eu la première chance. Sans la foule, elle se serait précipitée dehors et se serait battue jusqu'à la mort avec le gars nommé Le.
Elle a donné ce qu'elle avait de plus précieux en échange des quatre aides invitées par Yang Binbin.
Shitou n'a rien dit, a déterminé la cible et l'a suivie séparément de ses frères.
Après avoir renvoyé quelques invités supplémentaires, Le Yun a vu grand-père Li avec un visage féroce. Juste au moment où elle était sur le point de l'amadouer, elle a vu quelques personnes venir et lui a rappelé avec un sourire : « Grand-père Li, le magistrat du comté Tang est là. . " Hein
?
Li Daniu était abasourdi, que fais-tu dans le comté de Tang ?
Alors que le vieil homme était méfiant, le magistrat du comté Tang et ses deux compagnons ont baissé les yeux et se sont dirigés directement vers le magasin de la famille Li.
Les trois personnes du groupe portaient toutes des chemises blanches à manches courtes et chacune traînait une petite caravane. Lorsqu'il a vu la petite étudiante debout devant le magasin, les yeux du magistrat du comté Tang se sont illuminés et il y avait du vent à ses pieds. Il est arrivé en quelques pas : "Bonjour, mon vieux. , champion Le Xiao, je suis là comme prévu." "Champion Le Xiao, on se retrouve,
félicitations pour avoir été nommé sur la liste d'or." Les deux les gens qui sont venus avec le magistrat du comté Tang étaient aussi les employés qui ont dépensé plus de dix yuans pour acheter une tomate, en riant Hahaha félicitations au petit camarade de classe.
" Merci. " Le Yun la salua avec un sourire, révélant ses petites dents blanches ressemblant à du jade.
Li Daniu a serré la main du magistrat du comté Tang et d'autres avec enthousiasme et a voulu inviter tout le monde à s'asseoir dans le magasin. Le magistrat Tang était un fin gourmet standard, pensant à ses propres affaires et a crié : « Le Xiao Zhuangyuan, mes tomates, mes concombres, Où sont mes légumes ? "
" J'ai peur que d'autres les arrachent tous, alors je les ai mis chez oncle Li et je vais les récupérer. " Le Yun a couru vers le magasin avec un sourire.
A huit ou neuf heures, les affaires du petit-déjeuner étaient bonnes et il y avait beaucoup de monde dans le magasin. Mon collègue de bureau Le Xiao a fait le tour de la table, est allé dans le coin pour récupérer le sac, l'a emporté, puis a fait demi-tour. pour récupérer le reste.
Le magistrat du comté Tang et les trois autres personnes ont pris le sac et l'ont tordu pour le peser. Sans regarder la marchandise, ils salivaient déjà à l'odeur fraîche et propre des tomates et des concombres.
Les petits camarades de classe n'arrêtaient pas de déplacer les choses et les trois personnes du magistrat du comté de Tang étaient occupées à tordre et à peser les sacs : les légumes verts, le céleri, les haricots et les aubergines pesaient chacun vingt kilos.
" Le Xiao Zhuangyuan, vous n'êtes pas gentil, pourquoi avez-vous économisé si peu pour moi ? " Le magistrat du comté Tang pensait que sa part allait être partagée, comment pouvait-on dire qu'il se sentait en détresse.
" Eh bien, je n'en ai gardé qu'un pour le magistrat du comté. Et si j'en gardais un autre pour vous la prochaine fois ? " "
Hahaha, nous avons fait une promesse, et nous ne pouvons pas rompre notre promesse. " Le magistrat du comté Tang Il a ri de bon cœur et a attaqué le quelques pastèques avec joie : " Trop peu, pas assez pour nous trois. En avez-vous d'autres ? Si vous en avez, dépêchez-vous de les sortir. " Il y a environ 150
pastèques dans un chariot. Il y en avait une dizaine, mais maintenant, il n'en reste plus que cinq. Même s'il y en a deux par personne, ce n'est pas suffisant pour le magistrat du comté Tang et trois personnes.
Leyun se sentit venteuse, alors elle courut au magasin et choisit quatre pastèques parmi les pastèques réservées, permettant au magistrat Tang et à d'autres d'en partager trois pour chacun d'eux.
Le magistrat du comté Tang et les autres ont pesé les articles, les ont mis dans le panier, ont payé et lui ont dit à plusieurs reprises de l'avertir la prochaine fois qu'il y aurait quelque chose en stock. Ils avaient peur de retarder les affaires des autres, alors ils ont eu quelques mots. d'adieu avec le camarade de classe de Le Xiao.
