Chapitre 3
La semaine avait été paradoxale pour Harry.
A la fois trop longue et trop courte.
Trop longue parce que la cage de chasteté qu'il portait rendait plus pénible encore son abstinence forcée.
Il y pensait le matin, lorsque le tiraillement caractéristique dû à son érection mécanique le réveillait. Il y pensait beaucoup trop sous la douche, alors qu'il pouvait enfin retirer cet appareil de torture sans pour autant avoir le droit de se soulager. Il y pensait encore lorsque venait le moment d'entrer de nouveau dans cette cage qui ne voulait pas de son érection pour s'enfiler et qu'il ne pouvait pas se permettre d'être en retard au boulot. Il y pensait lorsqu'il allait au toilette au dit boulot et qu'il ne pouvait pas utiliser l'urinoir, de peur que quelqu'un entre et ne voit ce qu'il cachait si bien sous ses vêtements amples.
Oui, cela avait grandement contribué à allonger sa semaine, bien plus qu'il ne l'aurait aimé.
Et pourtant, elle fut également trop courte.
Il ne cessait de penser à cette décision qu'il devait prendre. A Malfoy qu'il accepterait de côtoyer s'il poursuivait. Malfoy qui avait des cicatrices sur les bras. Malfoy qui avait essayé de se suicider. Malfoy qui avait d'autre secrets. Mais surtout, Malfoy qui avait rendu sa vie bien plus insupportable qu'elle ne l'était déjà lors de son adolescence. Malfoy qui prenait plaisir à chercher et trouver le moindre de ses points faibles afin de lui faire du mal.
Pour autant, lui, n'avait jamais tenté le suicide.
Le soir du samedi, Harry avait pris sa douche en avance. Il avait fait son lavement et avait enfiler sa cage de chasteté comme il l'avait fait à la fin de chaque douches de cette semaine.
Il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire. Se regardant dans le grand miroir de sa chambre, il caressa les lanières de cuir qui mettaient en valeur sa taille fine.
Soupirant, il se résigna. Il n'y avait qu'une seule bonne décision et il le savait.
Marcher jusqu'au club lui parut plus pénible que d'habitude. Pourtant, ce n'était pas plus loin. Mais il avait le cœur lourd de ce qu'il avait choisi de faire ce soir, conscient qu'il n'y aurait pas de retour en arrière.
Nicolas ne dit rien lorsqu'il aperçut le jeune homme. Il attendait silencieusement que celui-ci lui donne son verdict.
-Bonsoir Monsieur.
-Bonsoir Harry, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Le jeune homme sentit son cœur se serrer à l'utilisation de son prénom et non du surnom qu'il avait apprit à affectionner.
-Je… J'ai…
Il ne savait plus comment former ses mots. Ceux-ci étaient bloqués dans sa gorge.
-J'ai rendez vous avec Maitre Élyas.
L'homme chauve eut un sourire.
-Salle 9, comme la dernière fois Doll.
Le surnom empli le ventre d'Harry de papillons. Il se sentait soulagé dans son choix. Ressentir un tel sentiment ne pouvait que lui indiquer qu'il prenait la bonne décision. Avec un remerciement, il prit la direction des vestiaires où il fut une fois de plus seul pour se déshabiller.
Il attrapa dans son casier son peignoir avant d'y ranger ses vêtements soigneusement pliés. La cage de chasteté était invisible sous le fin tissus rouge mais Harry se sentit tout de même mal à l'aise au milieu des autres, dans la grande salle. Il rejoins sa salle de jeux avec hâte ou il put enfin retirer le peignoir et se laisser tomber à genoux sur le coussin qui l'attendait.
Il soupira de bien être, enfin à la place où il rêvait d'aller depuis des jours. Il s'y sentait bien, comme parfaitement la où il devait se trouver.
Ça n'empêcha pas l'angoisse d'enserrer sa poitrine lorsque la porte s'ouvrît finalement.
Il était forcément la. Et il devait le regarder, nu, offert, portant uniquement ses liens de cuir.
-Bonsoir Doll.
C'était Maître Élyas qui avait parlé. Harry était sur d'avoir entendu un sourire dans sa voix. Il était néanmoins beaucoup moins sûr que Draco l'accompagnait étant donné qu'il était très silencieux.
-Je suis content de te revoir. On va apprendre un peu d'étiquette. J'espère que tu n'avais pas prévu de rester assis dans les prochains jour. Inspection.
Le jeune homme se leva, confus. Il n'était plus vraiment sûr de savoir quoi faire de ses bras.
-Oh mais ça commence mal pour toi ça Doll.
Les yeux verts perdus se levèrent sur les deux hommes de la pièce. Draco était bien la, complètement habillé, comme Elyas. Et il tenait une cravache à la main.
-Je suis désolé Monsieur je ne me rappelle plus.
Le brun était dépité. Et les paroles qui suivirent ne firent que l'enfoncer d'avantage.
-Je me rappelle pourtant très bien te l'avoir enseigné et t'avoir expressément demandé de la retenir. Deux petites positions sont trop pour toi ? Ça fera deux coup. Un de plus pour avoir lever les yeux sans autorisation.
Harry jeta un coup d'œil à la cravache avant de consentir à baisser les yeux. Il allait être frappé. Très certainement par Malfoy. Le tiraillement de la cage de chasteté qu'il ressenti lui appris que l'idée ne lui déplaisait pas du tout.
-Draco ?
-Mains sur la tête, jambe écartées et cambre bien.
Bien que conscient de sa nature de soumis, Harry ne se savait pas si masochiste. Il appréciait vraiment recevoir des indications de la part de son ex harceleur. S'il avait su qu'un jour il désirerait être frappé par Malfoy, il n'y aurait pas cru.
Le blond avait accompagné le mouvement de son dos du bout de sa cravache lorsqu'il s'était cambré, envoyant des frissons dans le corps du soumis.
-Ca m'a l'air pas mal.
C'était la voix de Malfoy encore une fois. Mais il n'attendait aucune réponse d'Harry. Son corps était tourné vers Maitre Élyas.
-Plutôt bien en effet. Écarte un peu plus ses jambes et on y sera vraiment.
Draco avait donné un petit coup de cravache sur la cuisse du soumis qui avait écarté en réponse. La scène était plutôt sérieuse si on considérait que les deux dominants le regardaient sous toute les coutures d'un air concentré.
-Parfait, finit par dire Elyas. Maintenant Doll, j'ai des questions pour toi. Comment ça s'est passé avec la cage cette semaine ?
-Bien Monsieur. Ça a été un peu difficile parfois mais je l'ai mise tout le temps, sauf sous la douche, comme vous avez demandé.
-Ça t'a excité ?
Le brun rougi de la tête au pied, mais acquiesça tout de même en réponse.
-Oui, beaucoup Monsieur. C'est ce qui a été difficile.
-Et à cause de l'excitation, est-ce que tu t'es lavé un peu trop consciencieusement à cet endroit ou as-tu essayé de provoquer une friction à travers la cage ?
-Non Monsieur.
-Eh bien, nous avons là un soumis très sage.
Le ricanement discret du blond finit de gêner le soumis qui était tenté de se recroqueviller.
-On va apprendre une nouvelle position Doll. Et j'espère pour toi que tu vas la retenir. Draco.
-A genoux, front contre le sol, mains sur les fesses et écarte, avait résonné la voix du blond.
Le sexe d'Harry tressauta en réponse, il s'exécuta du mieux possible tout en se faisant corriger au fur et à mesure par l'apprenti dom, toujours du bout de sa cravache. Harry rêvait qu'il s'en serve réellement mais il ne le fit pas.
-Cette position Doll, c'est l'offrande. Je veux que tu la prenne chaque fois que je te le demanderais donc mémorise bien.
-Oui Monsieur.
La cage de chasteté lui faisait vraiment mal désormais. Harry ferma les yeux, se forçant à respirer doucement. Il pouvait entendre du mouvement autour de lui mais les doms ne parlaient plus. Soudain, un doigt froid vint taquiner son anus qui réagit en palpitant légèrement.
-Ça m'a l'air bien propre tout ça. Tu veux vérifier aussi Draco ?
-Bien sûr.
Les doigts quittèrent Harry sans délais, laissant la place à de nouveaux, tout aussi froids.
-C'est vrai, c'est bien propre. Ça va être compliqué de trouver un prétexte pour lui donner plus de coups.
-Cinq coups de plus Doll pour nous avoir frustré en étant trop sage.
Ils rirent sous le rougissement du brun, toujours au sol.
-On en est à huit coups. Qu'est-ce que tu en pense Draco, c'est suffisant ?
-Je suis un peu déçu mais je pense que c'est tout ce qu'on pourra obtenir aujourd'hui.
Harry se demanda un moment s'il était effectivement trop sage pour plaire aux deux dominants mais sa réflexion n'eut pas le temps d'aller trop loin, on l'enjoignait déjà de se lever pour rejoindre le banc de fessées où il fut sanglé les mains accrochées aux chevilles.
Maître Élyas donnait des conseils au blond sur la fessée à la cravache et l'impact qu'aurait tel ou tel geste.
Le premier coup surpris Harry, vif et sans avertissement.
Les prochains furent tous différents, comme si Draco essayait une nouvelle technique chaque fois. Un nouvel angle, une nouvelle intensité.
Plus que tout, c'était le fait que Malfoy lui porte les coups qui l'excitait. La cage pinçait encore plus durement son sexe bandé qui ne demandait qu'à être libéré. Il aurait tant aimé avoir un miroir pour lui montrer le blond dans toute sa splendeur, en train de lever la cravache avant qu'elle ne s'abatte durement sur ses fesses.
Harry gémit sous l'excitation trop forte entre les différentes plaintes qu'avaient su lui tirer les gestes d'explorateur de Malfoy.
-Couleur Doll ?
Élyas lui avait saisi les cheveux pour lui tirer la tête légèrement en arrière. Les yeux d'Harry étaient brumeux à cause du désir trop fort. Il en voulait plus, beaucoup plus. Il gémit.
-Je t'ai posé une question Doll et j'attend une réponse.
-Vert Monsieur, fit le jeune homme en s'humidifiant les lèvres.
-Parfait. Draco, trois coups de plus pour m'avoir fait attendre.
Harry était persuadé qu'il aurait déjà jouit si la cage ne le tiraillait pas autant. Draco prit son temps pour les derniers coups. Il caressa les fesses rebondies du soumis face à lui. Tata les rougeurs du bout de la cravache avant de la laisser s'abattre d'un coup sec, faisant glapir le petit brun. Le deuxième coup fut tout aussi sec sur l'autre fesse.
Pour le dernier, le blond prit le temps de viser juste. Juste sur les testicules qu'il voyait pendre entre les jambes tremblantes, comme une vengeance de la dernière séance. Harry cria pour de bon cette fois sous la douleur aigu. Les larmes aux yeux, il ne voyait pas ses dominants qui discutaient entre eux à voix basse.
-Draco va te détacher Doll, je veux que tu te mette à quatre pattes immédiatement.
-Oui Monsieur.
Les mains douces du blond effleurèrent une nouvelles fois les fesses rougies avant de s'attaquer aux liens qui unissaient poignets et chevilles. Harry se mit a quatre patte sur le sol des qu'il le put.
-Viens ici, au pied Doll.
Harry avança rapidement jusqu'à Maitre Élyas, qui se caressait à travers son jean, assit sur l'un des fauteuils de la pièce.
-Redresse toi. A genoux.
Harry le fit, disposant sagement les mains sur ses cuisses alors que son regard était fixé sur la verge qu'il devinait à travers le pantalon de son dominant.
-Hm on dirait que tu essaie vraiment de bander. Draco, retire lui la cage.
Le brun fut invité à se relever le temps de retirer l'objet de torture qui le pinçait inlassablement. Il souffla légèrement de soulagement lorsqu'il fut enfin libre de se redresser correctement. Harry fut replacé par Malfoy au même endroit que précédemment. Mais il pouvait désormais voir le sexe dressé de son dom sans aucune barrière de tissus.
-Viens me sucer Doll, je sais que t'en meurs d'envie.
Le susnommé se lécha les lèvres avant d'approcher. Il prit d'abord le gland en bouche avant d'aspirer en plaçant le plat de sa langue sur le bout. Ce geste tira un sifflement approbateur de son dominant qui lui caressa l'arrière du crâne pour l'encourager.
-C'est bien, bon garçon. Prend la en entier maintenant.
Harry ne se fit pas prier, affreusement excité par l'acte qu'il était en train de commettre. Il en aurait presque jouit sans avoir besoin de se toucher. Il laissa la tête de la virilité taper au fond de sa gorge, s'attirant des larmes au coin des yeux.
-Oui, c'est ça.
La gorge bien détendu, Harry fut surpris du léger changement de position chez Maitre Élyas qui se redressa légèrement, prenant un appui, tandis que ses doigts se refermaient sur les cheveux noirs. Il se mit a baiser la bouche de son soumis sans plus de cérémonie. Harry se sentait comme une poupée gonflable et par-dessus tout, il voulait être celle du garçon qui s'était glissé derrière lui pour lui pincer les tétons alors qu'il offrait une gorge profonde.
En extase dans son monde, Harry fut très déçu lorsque tout s'arrêta alors que son Maître n'avait pas jouit. Il cligna des yeux plusieurs fois pour revenir à la réalité.
-Va sucer Draco maintenant, fit Élyas à Harry. Je te laisse gérer, je veux voir comment tu te débrouille aux commandes.
Les derniers mots étaient pour Draco qui avait déjà sorti son propre sexe tout en s'installant sur le second fauteuil de la pièce.
-Aller, viens Doll.
Le surnom dans la bouche de son ex ennemi envoya un frisson dans l'entièreté du corps d'Harry. Se léchant les lèvres, il rampa jusqu'à l'homme.
-Montre moi ce que tu sais faire.
Louchant un peu sur le sexe offert, Harry sortit la langue pour aller goûter le liquide pré-séminal. Il lécha consciencieusement le gland rose avant d'ouvrir la bouche pour l'engloutir. Il aspira pour masser l'appendice de ses joues, ce qui sembla être apprécié.
La douleur qu'il ressentait de plus en plus dans ses mâchoires crispées ne l'arrêta pas lorsqu'il décida de prendre le sexe du blond plus profondément dans sa gorge. Le haut le cœur qui le prit, lui, l'obligea à retourner en arrière en toussant.
-Doucement Doll, ne sois pas si impatient. Ça te fera cinq coups, claqua la voix de l'apprenti dom.
Harry reprit rapidement Malfoy en bouche, le liquide seminal coulant de son propre sexe en manque. Il avait terriblement envie de se frotter contre la jambe si proche de l'un mais il se l'interdît. On ne lui en avait pas donné le droit. Il gémit pitoyablement.
La main du jeune dominant passa rapidement dans ses cheveux en bataille, comme une caresse jusqu'à ce que les doigts ne se referme pour l'entraîner en arrière.
L'appendice palpitant lui fut retiréde la bouche de force, le faisant gémir davantage.
-C'est bien, tu as été un bon garçon. Mais je pense qu'il est temps de passer à la suite.
Les yeux gris cherchèrent les yeux bleu du plus vieux pour obtenir une approbation. Satisfait du geste discret de la tête, il se leva en entraînant le soumis par les cheveux.
-Retourne sur le banc, il y a cinq coups qui t'attendent.
Harry s'exécuta rapidement, excité au plus au point. Il trébucha un peu dans sa précipitation mais se retrouva comme demandé, à plat ventre sur le banc de fessées qui lui devenait familier. Son sexe était comprimé contre le cuir alors que Draco ne prenait pas la peine de l'attacher.
-J'aimerais bien changer de cravache pour ceux là. Pour voir la différence en main.
-C'est d'accord mais seulement pour une cravache. Peut être une plus souple ? Elle était très rigide celle de tout a l'heure.
Harry regarda le blond parcourir l'étagère qui regroupait divers instrument de torture, en sous pesant certains.
-J'aime bien celle-là.
Les hommes discutèrent encore un moment des différences entres les cravaches disponibles avant de s'intéresser de nouveau au petit soumis.
Harry n'en pouvait plus, les mains serrées sur les extrémités du banc de fessées, totalement concentré sur le fait de ne pas bouger les hanches.
Les cinq coups l'excitèrent d'avantage, il allait jouir sans permission si les deux hommes continuaient de jouer avec lui ainsi.
Il avait tellement attendu pour réaliser ce fantasme !
-Bien Doll, tu prend très bien les coups.
Élyas avait appuyé ses mots par une claque sèche sur sa fesse droite.
-Dommage que je ne suis pas celui qui te les ai administrés.
Les doigts épais caressèrent les fesses endolories quelques instant, sans un mot de plus, puis, Élyas claqua des doigts vers Draco qui lui servit un verre d'un liquide ambré. Les dominants s'assirent dans les deux fauteuils de la pièce pour discuter, sous le regard désespéré du plus jeune.
La discussion était à voix basse, de sorte qu'Harry n'y comprenne rien. Il s'en fichait un peu à vrai dire, ce qu'il voulait, c'était que l'on s'occupe enfin de lui. Cela faisait plus d'une semaine qu'il attendait pour jouir enfin ! Pourquoi n'avait il pas droit à la libération ?
Le prochain gémissement qu'il poussa ressembla davantage à un sanglot. Harry ne savait pas si c'était ça qui avait fait rire Maitre Élyas mais l'attente devenait insupportable.
Est-ce qu'ils l'avaient oublié ? Ils ne le regardaient même pas.
Soudain, Ils furent de nouveau debout. Ils s'avancèrent vers le corps exposé du plus jeune, jusqu'à se placer derrière lui. Harry ne pouvait plus les voir, mais la main qui se posa contre ses fesses lui envoya un frisson qui fit tressauter son sexe oublié.
-S'il vous plaît.
-Quelle impatience. Tu as envie de jouir, n'est-ce pas Doll ?
La voix caressante du dom confirmé tira un geignement au soumis.
-Oui, je le sais. Mais pas maintenant. Si tu sens que tu vas jouir, n'oublie pas que tu as tes mots de sécurité. En attendant, j'ai une petite leçon d'anatomie à donner à mon cher apprenti. Couleur Doll ?
Harry prit une, puis deux inspirations pour être sur de ne pas perdre pied.
-Vert Monsieur.
-Bien, tu vois Draco, c'est essentiellement par la prostate que passe le plaisir anal, comme tu le sais. Ce que j'aimerais ce soir, c'est que tu t'exerce sur notre gentil petit soumis.
Harry avait envie de pleurer rien qu'à l'entente de ce qui l'attendait. Comment était il censé ne pas jouir si on le stimulait de cette façon ?
Tout à ses pensées, il eut un léger sursaut lorsqu'un doigt glissant de lubrifiant trouva son entrée et s'y inséra sans hésitation.
-Ce n'est pas très loin, un doigt sera largement suffisant, ah, je l'ai.
Le cri que poussa Harry lorsque Maître Élyas appuya sur la boule de nerf a l'intérieur de lui tira un sourire satisfait au dominant.
-Tu vois, vraiment pas compliqué. Bien sûr, tu n'as pas oublié que tu ne pouvais pas jouir, n'est-ce pas Doll ?
L'homme appuya de nouveau sur ce point précis, ce qui tira un nouveau cri au plus jeune.
-Ou-oui Monsieur.
-Bon garçon. A ton tour Draco.
Le doigt quitta sa cavité pour laisser place à celui, plus fin, de son ex bourreau. Harry n'avait aucune idée de comment il allait réussir l'exploit de ne pas jouir en sentant ce nouveau doigt le fouiller.
-Doll, regarde moi.
Le regard enfiévré, Harry avait levé les yeux comme il le pouvait sur son dom. Sa verge se trouvait à seulement quelques centimètres de son visage.
-Voila ce qui va se passer. Draco ne va pas tarder à trouver ta prostate.
Le cri que poussa le soumis fit sourire le dominant. Draco l'avait bien trouvé, en effet.
-À partir de maintenant, il va la stimuler jusqu'à ce que tu jouisse. Mais…
Harry geint de nouveau. Le doigt en lui ne bougeait plus mais il n'aimait pas trop qu'on lui rajoute des conditions alors qu'on venait de lui annoncer sa prochaine libération.
-Tu n'aura le droit de jouir que lorsque tu m'aura fait jouir moi. C'est compris ?
-Oui Monsieur, s'il vous plaît…
-Gentil Doll. Draco, vas y.
Le blond s'était aussitôt mît à le stimuler de l'intérieur, sans aucune pitié. D'abord, Harry ne fut plus que sensation, puis, la brume du désir laissa passer une pensée cohérente. Il fallait qu'il suce son dom pour avoir le droit de jouir à son tour.
Dans un regain d'énergie, le jeune homme pencha la tête pour trouver la tête du penis de l'homme qui se trouvait tout prêt et l'aspira de toute ses forces avec ses joues.
L'homme devait jouir et vite parce que lui ne tiendrait plus très longtemps. Il ne savait déjà pas par quelle sorcellerie il tenait encore.
Élyas du se tenir au cuir du banc pour ne pas flancher face au rythme acharné que se donnait son soumis affamé.
La bave coulant de ses belles lèvres roses, Harry relâcha soudainement le sexe qu'il suçait avec acharnement.
-Jaune ! Jaune, jaune, jaune, merde.
Le corps prit de spasmes incontrôlables, le soumis jouit bruyamment en plusieurs jets, le penis toujours coincé entre le cuir et son ventre.
-Je suis désolé, pardon Monsieur, c'était… C'était tellement…
-C'est bon Doll, tout va bien. Finis moi, on en reparlera juste après. Tu sera punis bien sûr.
Harry ne se fit pas prier. Il mit tout l'entrain qu'il pouvait pour tenter de se faire pardonner aux yeux du Maître. Il n'avait pas été à la hauteur de ses attentes, il se sentait nul. Sa bouche fut de nouveau vide sans qu'Elyas n'ait jouit et une claque retentissante lui fut administrée.
-Concentre toi sur mon plaisir, et arrête de te morfondre sur ton sort. Tu sera punis pour ça aussi. Maintenant, je veux que tu ne pense qu'à moi !
La voix sévère donna envie de pleurer à Harry. Il était tellement décevant ! Et Draco assistait à ça. Il devait se dire qu'il ne valait pas mieux qu'a l'époque où ils étaient au lycée.
Les larmes aux yeux, il reprit sa fellation en essayant de se concentrer au mieux, comme lui avait demandé le Maître. C'était beaucoup plus compliqué de se remettre dans le bon état d'esprit. La seule pensée qui l'obsédait été qu'il n'était pas à la hauteur.
-Ca suffit. Draco, à toi.
Le sexe lui fut de nouveau retiré. Les larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'il regarda le blond se mettre à genoux devant le Maître pour le sucer à son tour.
Draco était parfait. Il y mettait toute la ferveur qu'il fallait. Il était tout ce qu'il n'était pas.
Élyas atteint l'orgasme sous ses yeux, et cette fois, il ne demanda pas à l'apprenti dom de partager. Draco avala tout, sans la moindre plainte.
-Relève toi Doll.
Péniblement, le plus jeune se redressa jusqu'à se retrouver debout, les bras ballants et le regard baissé. Les larmes dévalaient toujours aussi librement ses joues sans qu'il y puisse quoi que ce soit. Maître Élyas allait le renvoyer, c'était sur. Il n'allait pas garder un soumis aussi nul.
-Calme toi. Position d'attente.
Avec un hoquet, le jeune homme s'exécuta. Il tomba à genoux, les jambes écartés autant qu'il le put et le dos bien droit.
-Parfait.
Le mot rassura quelque peu le soumis dévasté. Ainsi que la main qui passa dans ses cheveux en bataille.
-Pourquoi tu pleures Doll ?
-Je suis désolé Monsieur, j'ai pas réussi et… et… et…
-Chut, ça va. Qu'est-ce que tu croyais ? Que t'allais débarquer ici en connaissant parfaitement toute tes limites et que tu ne ferais aucune erreur ?
-Je… Non, je ne pense pas mais j'aurais pu faire mieux, je suis désolé.
-Tu sera vraiment désolé quand tu recevra ta punition de ma main. Et sache que ce ne sera pas la dernière. Couleur ?
-Vert Monsieur.
-Sur le lit. Offrande.
Harry s'exécuta gauchement. S'il avait réussi à réaliser la position d'attente comme elle était attendu, il était moins serein concernant l'offrande. Il ne l'avait vu qu'une seule fois en début de séance et cela lui semblait déjà trop loin. Il se mit a genoux contre les draps de soie. Faisant aller sa mémoire, il se pencha jusqu'à ce que son front touche la surface douce. Il lui fallut une seconde complète pour trouver ou mettre ses mains.
-N'oublie pas de cambrer Doll.
-Oui Monsieur.
Il cambra aussi fort qu'il le put pour faire ressortir ses fesses déjà rouge. Son sperme collait toujours la peau de son ventre mais il s'en fichait. Il voulait plaire, remonter dans l'estime du dominant.
-C'est très bien. Met les mains contre ta nuque, je veux le champ libre.
Harry fit immédiatement ce qu'on lui demandait.
-Tu as très bien pris les coups de cravache, je suis sur qu'on peut tester quelque chose de plus consistant.
Le dominant se dirigea vers l'étagère garnie des différents outils de torture. Il en sortit un paddle en cuir qu'il soupesât quelques instants avant de revenir vers le soumis qui l'attendait sur le lit.
-Tu pourra peut être essayer celui-ci la prochaine fois Draco. Regarde et apprend.
Le paddle s'écrasa durement contre les fesses du soumis. Le corps d'Harry partit en avant sous l'impact mais il se repositionna vite. Il pouvait prendre cette punition.
L'instrument ne s'abattît pourtant que trois fois de plus sur ses fesses brûlantes.
-C'est bon, allonge toi sur le lit, je te laisse reprendre tes esprits.
Harry faillit demander « c'est tout ? » mais il se retint à temps. Mieux valait ne pas provoquer le dominant. Il s'effondra sur le lit, sur le ventre.
-Reviens te mettre en position d'attente sur ton coussin quand tu te sentira mieux.
Harry prit plusieurs inspirations, les yeux fermés avant d'oser bouger de nouveau. Il avait besoin de ce temps mort. Quand il se redressa finalement, il rejoignit le coussin au centre de la pièce, face aux fauteuils et s'agenouilla. Son esprit était toujours un peu cotonneux mais il se sentait déjà un peu plus lucide.
-Je veux qu'on revienne sur la séance. De quoi tu pense qu'on va parler Doll ?
Harry n'osa pas lever les yeux, figé dans sa position d'attente. Mais il savait que les deux hommes se trouvaient dans les fauteuils face à lui.
-Du fait que… je n'ai pas réussi à me concentrer sur vous ?
-C'est une question ?
-Oui… Enfin non. Non, c'est pour ça Monsieur.
-Faux Doll. Tu as déjà été punis pour ça et je ne reviens pas sur des petites erreurs une fois qu'elles ont été corrigées. Ce dont je veux parler, c'est de la façon dont tu as réagi pour ça. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? J'étais à deux doigts d'arrêter la séance.
Harry se mordit la lèvre. Il ne savait pas pourquoi il avait réagi comme ça. Sur le moment, sa frustration avait été tellement intense.
-Viens sur mes genoux.
Le jeune homme s'exécuta, croisant le regard de Malfoy qui n'avait pas dit un mot, les fesses vissées dans son fauteuil.
Il rejoignit les bras tendus du dominant confirmés pour s'y blottir et, dans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il se remit à pleurer.
Il avait un peu honte d'être aussi faible devant son ex ennemi d'école mais l'homme qui l'étreignait le laissa faire sans l'interrompre, lui caressant doucement les cheveux.
-Je suis désolé.
-Ça va mieux ? Écoute Doll, comme je te l'ai dit, ça va arriver encore. D'une parce que tu es en apprentissage et de deux, parce que nous les dominants, on aime bien trouver la moindre petite faille pour vous punir. Ça fait partit du jeu. Et honnêtement, je savais qu'il y avait peu de chance pour que tu tienne jusqu'à ce que je jouisse. Tu n'as aucun entraînement contrairement à moi.
-Donc vous… Vous n'êtes pas déçu Monsieur ?
-Ta réaction m'a surpris mais je n'ai pas été déçu. Pas de pression pendant ton apprentissage, d'accord ? En attendant, on va accélérer un peu ton entraînement là-dessus, puisque ça te chagrine tant. A partir de maintenant, interdiction de jouir permanente. Je veux voir combien de temps tu tiens.
Harry déglutit. Ça ne ressemblait pas à une partie de plaisir.
-On s'est compris Doll ?
-Oui Monsieur.
-Aller, va te nettoyer et tu pourra rejoindre les vestiaires.
Le garçon fut remis sur ses jambes, toujours dans une parfaite nudité. Il prit la serviette humide que lui tendait son ex-ennemi avec reconnaissance pour effacer les traces de son plaisir interdit.
Il fut heureux de retrouver son peignoir. Les fins de séances, et particulièrement le retour à la réalité, étaient toujours aussi déroutantes.
-À la semaine prochaine Doll.
-A la semaine prochaine Monsieur.
-Et n'oublie pas, abstinence jusqu'à nouvel ordre.
Harry se mordit la lèvre.
-Oui Monsieur.
Malfoy lui avait de nouveau emboîté le pas lorsqu'il avait quitter la pièce. Il l'avait suivit jusqu'au vestiaire où il l'avait regardé retrouver vêtements et lunettes.
-Pourquoi tu porte toujours ces horribles choses ?
Harry ferma les yeux. Il fallait croire que les vieilles habitudes avaient la vie dure pour son ex harceleur.
-Qu'est-ce que tu fais dans les vestiaires des soumis d'abord ? Répliqua le brun sans répondre à la question.
-Je voulais pas te vexer. C'est juste que c'est… dommage que tu te cache comme ça derrière des montures hideuses. Et c'est mon vestiaires aussi tant que je ne serais pas un dom confirmé.
-Je les aime bien moi, mes lunettes, fit il en les remontant sur son nez.
-C'est sûr que tu es plutôt mignon avec. Mais tu pourrais être sexy avec quelque chose de différent. Des lentilles peut être ?
-Je t'ai pas demandé de conseils de mode.
Le blond ne répondit rien. Mais il le suivit jusqu'à la sortie, son manteau sur le dos.
-Je t'invite à boire un verre ?
Harry lui jeta un regard du coin de l'œil. Pourquoi était il encore gentil avec lui ? Il avait obtenu ce qu'il voulait après tout. Harry avait accepté de continuer.
-Si tu veux, repondit il finalement dans un haussement d'épaule.
Ils se dirigèrent alors vers le Paradise où ils prirent la même commande que la semaine précédente, de manière très machinale. Est-ce qu'il commençait à avoir des habitudes avec Malfoy ? C'était une chose de le fréquenter pour une séance bdsm salvatrice. C'en était une autre de le voir dans un pub pour discuter. Peu importe que cette idée ne soit normale que dans son esprit de dépravé.
-Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
La question prit Harry au dépourvu. Il prit une autre gorgée de son cocktail avant de répondre.
-En ce moment, je travaille dans un resto. En général, je fais la plonge ou le service au besoin.
-Sérieux ? T'as jamais été une tête mais t'avais l'air plutôt déterminé à t'en sortir. J'aurais cru… Qu'est-ce qui s'est passé ?
-La vie, je suppose.
Le brun était plutôt amer. Évidemment qu'il aurait aimé faire des études, même courtes, et se trouver un emplois digne de ce nom. Au lieu de ça, il passait de petit boulot en petit boulot pour pouvoir continuer à payer son appart miteux. Ce n'était pas de sa faute si son oncle et sa tante l'avaient foutus dehors à peine ses dix huit ans arrivés sans aucune forme de négociation.
-Et toi, tu deviens quoi ?
Il avait posé la question plus pour changer de sujet qu'autre chose mais se surpris à s'intéresser réellement à la réponse.
-Je suis étudiant en droit. C'était la condition pour que mon père accepte de continuer à me donner de quoi vivre.
-Quelle horrible situation.
Le ton était ironique mais il eut le bon sens de se sentir mal. Après tout, l'homme en face de lui avait essayé de se suicider. Cela devait être pour une bonne raison. Néanmoins, le blond le surpris par son rire.
-C'est sûr que c'est toujours mieux que de passer sa soirée à récurer des assiettes sales.
L'éclat amusé dans les yeux gris fit sourire Harry malgré lui.
-Peut être mais il y en a un de nous deux qui a jouit ce soir. Et c'est pas toi.
Les coins de la bouche de Malfoy se relevèrent tandis qu'il secouait la tête.
-Oh mais moi, je peux jouir quand je veux contrairement à toi Monsieur l'abstinent. Je pourrais même me branler maintenant.
Le sang d'Harry s'orienta vers la partie sud de son corps à l'entente de cette phrase. Il se mordit la lèvre.
-Tu n'oserais pas.
Nouveau petit éclat de rire. Draco reprit en approchant un peu sa tête de celle du brun.
-Si on était en séance, moi aussi je mordrais dans cette jolie lèvre.
Les yeux bloqués sur la bouche de son ancien ennemi, Harry se sentit devenir plus dur encore dans son pantalon. Un gémissement sourd lui échappa. Et dire qu'il n'aurait même pas le droit de soulager cette tension.
-C'est pas juste ce que tu fais.
-C'est toi qui m'a rappelé que je n'avais pas jouit ce soir. Tu as les conséquences de ce que tu provoques.
Pour appuyer ses propos, le blond saisit la main du soumis pour la placer sur sa braguette ou Harry le découvrit dur lui aussi. Il écarquilla les yeux avant de jeter un œil vers le bas, là où sa main reposait. Il eut du mal à déglutir.
-Tu veux un peu d'aide ?
Il l'avait proposé, les yeux toujours fixés sur la bosse prometteuse. Il sentait déjà son propre liquide séminal tacher son caleçon. Il se mit a faire aller son pouce d'avant en arrière.
Draco crispa quelques peu sa main sur la sienne.
-Si tu étais à moi…
La voix du blond était basse, pleine d'excitation. Puis il retira sa main, à regret.
-Mais non, on ne peut pas.
Harry n'aurait pas cru que cette règle l'embête réellement pendant la durée de son contrat. Elle avait même contribué à le rassurer. Mais il avait tellement envie de satisfaire son apprenti dom qu'il fut fort déçu. Il baissa les yeux sur sa main qui, une seconde auparavant, était placé sur l'objet de ses désirs.
-Par contre, il y a une chose que je veux que tu me dise.
Le brun releva le regard, le ton de son vis-à-vis lui donnait envie de l'appeler Monsieur. Mais il n'était pas dans une séance. Ni même entre les murs protecteurs de Voluntariis. Il frissonna.
- Où est-ce que t'as appris à sucer comme ça ?
Harry rougit furieusement avant de regarder de tout les côtés si quelqu'un avait entendu ces mots. Ils étaient dans un lieu public !
Un lieu public où il avait caressé la verge de l'homme face à lui à travers son pantalon.
-Je, j'en sais rien, il s'humidifia les lèvres. J'imagine que c'est l'expérience.
-Intéressant.
-Et… Et toi, t'es plutôt pas mal aussi.
-Oh ça, c'est Elyas. J'ai eu droit à un cours assez intensif.
-Quoi ? T'avais jamais… Avant ?
-Sucer une bite ? Si. Mais il y a une différence entre le faire et savoir le faire. La technique, ça change tout. Tu ne trouve pas ?
-T'es toujours aussi cru ?
-Quoi, ça te gêne ?
Harry détourna les yeux. Il n'avait jamais assumé sa sexualité jusque là. Voir un homme aussi décomplexé que Malfoy était plutôt impressionnant. Pourquoi fallait il toujours qu'il trouve le moyen d'être meilleur que lui ?
-J'en sais rien. Je ne parle de ça avec personne en général.
-Tu peux en parler avec moi maintenant. Et tu m'aurais branlé ici même si je ne t'avais pas arrêté je te rappelle.
-Oui bon…
Il maugréa quelque peu dans sa barbe. Malgré tout, il n'avait pas honte. Ils étaient des genres de partenaires sexuels maintenant après tout.
Ces mots sonnaient bizarrement.
Draco Malfoy était son partenaire sexuel.
Fin du chapitre 3, j'espère qu'il vous a plu. On retrouve Draco dans une posture plus dominante que dans le précédent chapitre, même si hiérarchiquement dans leurs relations, il reste en dessous d'Elyas. Je suis déjà en train d'écrire le chapitre 5 donc on se retrouve assez vite pour le 4.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
