Titre : L'Archange et ses étoiles

Auteur : Amelink

Bêta : Oh Ana

Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA

Genre : fantastique – Romance - créature

Pairing : Draco x Harry

Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh


Note :

- Je suis en retard, en retard en retard. J'ai fini d'écrire ce chapitre juste avant de le publier, l'été c'est vraiment une période chargée pour moi. Pour respecter les délais je suis donc obligée de vous envoyer le chapitre non corrigé. Ce n'est vraiment pas parce que Oh Ana est en retard, c'est trop lui demander de corriger un chapitre entier immédiatement, mais n'hésitez pas à jeter un œil à ce chapitre d'ici quelques jour, ce sera la version définitive, en attendant désolée pour les fautes d'orthographe et les formulations bancales.

[edit]voici enfin la version corrigée, il n'y a vraiment pas assez de jour dans la semaines en été T_T mais je fais de mon mieux pour rattraper mon retard avant d'enfin prendre quelques jours de vacances à la Rentrée.


Résumé du chapitre précédent :

Severus fait face à Voldemort et dévoile sa nature de dhampire pour camoufler sa véritable allégeance. Il n'arrive pas à trouver d'indices sur l'origine des nouveaux pouvoirs du mage noir, mais il est certain que Voldemort est bien plus puissant qu'il ne l'était. Après avoir pris soin de Severus à son retour au château, Harry et Draco n'arrivent pas à dormir. Pris d'un besoin de liberté Harry entraine Draco dans une danse endiablée au milieu de l'orage. Grisés par l'euphorie qui retombe, les deux garçons se retrouvent bercés par l'atmosphère apaisée de leurs appartements et échangent pour la première fois un baiser.


Chapitre 24 : Désir

Lorsqu'Harry croisa le regard de Draco, il ne put s'empêcher de détourner les yeux, les joues brulantes de gêne. Le baiser qu'ils avaient échangé lui avait paru si naturel et apaisant la veille, mais maintenant que la nuit avait dissipé l'ambiance, il avait des papillons dans le ventre et n'arrivait plus croiser le regard de son Compagnon sans rougir.

Lucius regardait la scène d'un œil avisé. De toute évidence, il s'était passé quelque chose entre ces deux-là : s'étaient-ils enfin sauté dessus ? Non…cela semblait plus…innocent… leur maladresse était évidente, c'en était presque gênant. De vrai adolescents patauds et mièvres…Et dire que l'un deux était censé ramené l'équilibre de la magie en ce monde…

C'était le week-end et tous s'étaient réunis dans la Salle sur Demande pour s'entrainer. Mais plutôt que de s'enfermer chacun dans leur alcôve, tout le monde était resté dans la pièce principale. Mais l'humeur n'était pas à l'entrainement.

Neville bichonnaient des plantes biscornues qu'il avait ramenées avec lui dans la salle. Dans un coin de la pièce, Remus dormait sous sa forme de loup, confortablement installé sur un énorme pouf. Luna était assise en tailleur, le dos contre lui pour profiter de la douceur de la fourrure, yeux ouverts, le regard perdu dans le vide.

Ainsi concentrée, elle faisait preuve d'une maitrise parfaite de sa nature : son apparence était celle d'un arbre au printemps, mais ses pupilles étaient horizontales comme celle d'une chèvre et ses iris d'un orange flamboyant, le parfait équilibre entre elle et son Autre-elle, comme elle l'appelait. Lucius se perdit dans la contemplation cette manifestation de la force de la jeune fille. Quand elle divaguait sur toutes ces choses qu'elle semblait seule à voir, avec sa franchise désarmante, elle semblait aussi fragile qu'une feuille d'automne qui s'effrite sous le vent, mais quand elle laissait transparaitre le feu qui brûlait en elle, elle avait la force d'un ouragan déchainé au fond des yeux.

Elle était fascinante…

Il était difficile de la qualifier de belle : trop évanescente, trop étrange. Et pourtant, elle était belle à sa manière, tout comme Severus.

Le regard de Lucius se tourna vers ce dernier. L'homme habillé de ses éternelles robes noir était en train de lire un peu plus loin. Hermione, assise à ses côtés, elle aussi plongée dans un livre. Ils étaient juste assez loin l'un de l'autre pour que cela ne soit pas intime. Mais ils n'avaient de cesse de se lancer des regards brûlants quand l'autre ne regardait pas. Si l'atmosphère entre Draco et Harry était d'une mièvrerie adolescente, celle autour de Severus et Hermione était chargée d'une véritable tension sexuelle. Lucius ne donnait pas deux mois avant que ces deux-là ne se jettent l'un sur l'autre.

Bien sûr, il n'ignorait pas les raisons de la retenue de Severus. Du point de vue du maitre de potion, Hermione était de toute évidence trop jeune. Ce qui n'était pas entièrement faux, mais la jeune fille était majeure. Que sont 19ans de différence quand on est un sorcier pouvant vivre au-delà des cent ans ?

Il ne connaissait pas assez Hermione pour savoir ce qui la retenait…la timidité sans doute ou la peur du rejet. Se rendait-elle compte du désir qui brulait dans les prunelles d'abysse de son professeur ? Lucius avait déjà vu ce même regard chez son ami, à une autre époque, envers Lily Potter née Evans. Mais si Lily éveillait une convoitise emplie de possessivité jalouse et noyé de désespoir dans le regard de Severus, celui qu'il dirigeait vers Hermione était empli de désir. Il était plus franc, plus ardent et plus empressé.

Le drac se laissa aller à convoiter un instant ce regard. Mais Lucius n'était pas jaloux d'Hermione. Il avait désiré Severus. Il avait toujours aimé et désiré les choses rares à la beauté hors norme et et il avait convoité Severus quand il l'avait rencontré pour la première fois, jeune Mangemort fraichement marqué au regard plein de défit.

Le jeune Severus avait alors tout juste 17ans, lui en avait 24. Le jeune homme n'était pas forcément beau avec son teint cireux, ses longs cheveux lourds et gras et son nez busqué. Mais son regard noir lançait des éclairs et ses mains étaient crispées, prêtes au combat alors qu'il faisait face à une dizaine de Mangemorts aguerris. Lucius l'avait désiré, comme il avait désiré d'autres hommes et d'autres femmes : avec l'envie de posséder un être exceptionnel, qui pourrait partager son lit pour des nuits enflammées et donner son temps pour des discussions stimulantes.

Lucius n'avait jamais prêté grand intérêt au genre de son ou sa partenaire, ni à la beauté physique tant admirée par d'autre. Il aimait les beautés atypiques et les esprits aiguisés. Il savait malgré tout apprécier la beauté sous toutes ses formes et ne pouvait qu'approuver les changements physiques du maitre des potions. Son corps souple, ses cheveux de soie, ses muscles tout justes dessinés, sa peau blanche ne suffisaient pas à en faire un modèle de beauté pour certains. Mais il était d'une beauté dangereuse et froide qui enflammait les sens de Lucius. Seulement le drac n'en ferait rien : il voulait ses partenaires consentants. Et Severus n'avait jamais accepté ses avances, bien trop obnubilé par Lily Evans et n'ayant désormais d'yeux que pour Hermione.

Lucius n'arrivait malgré tout pas à se défaire du regret de ne jamais avoir pu tenter réellement sa chance avec Severus, ils auraient passé de très bons moments ensembles. Lucius avait eu des relations sexuelles et intellectuelles avec un certain nombre de femmes et d'hommes, mais il s'en était bien souvent lassé. Rare étaient les êtres suffisamment brillants et inattendus pour garder son intérêt. Severus n'avait peut-être jamais partagé son lit, mais il maniait les mots comme des couteaux aiguisés et son intelligence n'était pas feinte

Hermione était brillante, mais trop rationnelle et prévisible pour l'intéresser. Elle était jolie avec ses boucles châtain qui virevoltaient autour d'elle à chaque mouvement et son regard était captivant, mais une conversation avec elle le lassait vite par sa banalité. Si Lucius devait choisir un partenaire parmi les étoiles, ce ne serait clairement pas la seshat.

Harry était bien évidement hors catégorie tant l'archange s'était amouraché de son fils. La magie elle-même les avaient destinée à être compagnons. Mais même Lucius ne pouvait rester de marbre devant la beauté absolue de son archange. Elle n'était pas seulement due à sa peau poudrée d'or, ses longues boucles d'ébène et ses incroyables yeux émeraude : elle exaltait de son corps telle une lumière divine et inaliénable. Il était la beauté et la puissance céleste incarnée.

Neville et Remus étaient également éliminés d'office. L'elfe n'était pas laid et le changeling cultivé, mais tous deux étaient d'une gentillesse et d'une banalité à pleurer. Remus passait tellement de temps sous sa forme lupine ces derniers temps, que Lucius en venait même à penser d'avantage à lui comme un animal de compagnie. Ils étaient des très bons compagnons d'arme., mais leur relations s'arrêteraient là.

Ses pensées tournées vers le changeling, le regard de Lucius se posa à nouveau sur Luna. La jeune fille était une Serdaigle aux connaissances aiguisées et à l'esprit fantasque. On ne savait jamais à quoi s'attendre en ayant une discussion avec elle et sa présence avait quelque chose de troublant.

Lucius détourna les yeux. Il n'était plus un adolescent aux hormones en ébullition. Il était marié désormais, et respectait ses vœux. Loin était l'époque où il passait de personnes en personnes pour gouter au plaisir de la chair auprès de femmes et hommes remarquables.

Même s'il ne savait pas si Narcissa était encore en vie, il lui serait fidèle selon l'engagement qu'ils avaient passé devant leur famille et la magie, tant qu'il n'était pas certain de son trépas. Il ramena ses pensées vers les tourtereaux ailés qui se tournaient autour, rougissant dès que leurs regards se croisaient. Décidément la mièvrerie de son fils le désespérait.

Préférant mettre fin à ses pensées qui le mettaient d'humeur morose, Lucius s'éloigna du groupe pour rejoindre ce que les filles avaient nommés leurs SEPT, pour « Salle d'Entrainement Parfaite pour Tous ». Un nom que Lucius jugeait quelque peu douteux, mais Harry avait commenté que c'était mieux que la SALE, et tout le monde avait jugé que finalement SEPT c'était très bien.

Lorsque la porte se ferma derrière lui, Lucius huma l'humidité ambiante et sentit tout son corps se détendre. Il retira lentement ses vêtements pour se glisser entièrement nu dans l'eau claire du bassin. Depuis qu'il avait reçu son Héritage, jamais il ne se sentait plus à l'aise que lorsqu'il était entièrement immergé. Au contact de l'eau sa peau s'était intégralement recouverte de ses écailles nacrées. Il plongea la tête et des branchies poussèrent derrière ses oreilles aux pointes palmées et ses yeux se recouvrirent d'une membrane nictitante : parfaitement transparentes, ces secondes paupières lui permettaient de voir parfaitement sous l'eau.

Bercé par le clapotis de l'eau, Lucius nageait avec souplesse et calme, son esprit flottant dans les brumes de ce plaisir simple. Soudain, il perçut la présence d'un étranger dans l'eau. Il se retourna avec vivacité vers l'intrus et vit deux jambes blanches plongées au bord du bassin.

Tel un crocodile, Lucius émergea le haut de son visage, ses yeux au ras de la surface, ses longs cheveux blonds flottant autour de lui comme des algues. Il découvrit alors Luna installée au bord son bassin. La jeune fille avait retiré ses chaussures et ses chaussettes et avait plongé ses pieds dans l'eau jusqu'à mi mollet.

Lucius s'approcha de la dryade sans sortir d'avantage de l'eau. Luna le regarda venir vers elle d'un air distrait, comme si c'était tout à fait normal d'être là à barboter avec un homme complètement nu en train de se baigner à ses côtés.

Lucius sortit à moitié de l'eau, juste assez pour que cela reste socialement acceptable. Enfin si on ne prenait pas en compte le fait qu'ils étaient seul dans la pièce clair-obscur et qu'il ne portait pas un seul vêtement. Luna laissa son regard glisser sur le torse nu sans pudeur, comme on regard une œuvre d'art.

« -Vous êtes beau, » déclara-t-elle simplement.

Lucius leva un sourcil surpris devant tant de franchise. Il n'était pas aveugle, il savait qu'il était beau. Son corps était fin, mais ferme, l'âge n'avait pas encore laissé de trace négative et il avait toujours pris soin de sa peau. Mais à cet instant, sa peau était recouverte d'écailles couleur nacre, ses doigts étaient désormais palmés et pourvu de griffes translucides, sans compter ses oreilles semblable à des nageoires aux pointes fines et ses yeux aux pupilles fendu. Son apparence marine était loin d'être vraiment humaine….et elle avait malgré tout dit qu'il était beau.

Le regard franc de la dryade sur son corps marin lui fit monter la chaleur au ventre. Un peu cruellement il regarda Luna avec défi et une pointe de mépris avant de dire :

« -Vous voulez voir ce que je suis véritablement ? »

Luna pencha la tête surprise, une étincelle curieuse dans le regard. Le corps de Lucius sembla se liquéfier sous son regard, les membres du drac s'agitaient comme dépourvu d'os et tout son corps s'allongeait pour prendre la forme d'une sorte d'énorme serpent. Ses écailles s'épaissirent, ses jambes et ses bras se raccourcirent et sa tête s'étira tandis que ses cheveux se transformaient en une couronne de poil et que des cornes lui poussaient telles des ramures.

Lorsque la transformation prit fin, un immense dragon nageait dans le bassin. Sa tête massive surmontée de cornes biscornues sortit de l'eau et s'approcha de Luna qui n'avait pas bougé, son expression toujours aussi curieuse et détendue. Le dragon ouvrit la gueule, découvrant de fin crocs acérés et d'un bleu translucide et émit un grondement sourd et si grave qu'il résonna contre les murs de la SEPT. Sa tête à elle-seule faisait presque la taille de la dryade. Le regard de Luna parcourut le corps du drac exactement comme elle l'avait fait avec le corps à moitié nu de Lucius quelques minutes plus tôt.

« -Vous êtes beau », déclara-t-elle à nouveau tout aussi simplement que la première fois.

Le dragon se figea. Puis après quelques secondes, il s'éloigna et son corps sembla fondre pour reprendre l'apparence semi-humaine de l'aristocrate blond. Lucius n'arrivait pas à détourner le regard, bien plus touché qu'il ne l'avouerait jamais. Sa forme draconique le perturbait énormément. La première fois qu'il avait pris cette apparence, il avait vomi, dégoûté de découvrir qu'il n'avait plus rien d'humain. Pourtant Luna l'avait regardé avec la même expression, qu'il ait eu son apparence terrestre, marine ou draconique, elle ne l'avait pas jugé autrement.

« -Je ne suis plus humain, fini-t-il par déclarer hautain

-Non, vous être Lucius ». répondit simplement Luna avec un sourire.

Irrésistiblement attiré, Lucius s'approcha, s'arrêtant à quelque centimètre de Luna .

Il regarda la jeune fille devant lui : elle était jeune, beaucoup trop jeune pour les pensées parasites qui brouillaient son cerveau. Et pourtant quand son regard plongeait dans les iris de forêt et de feu, il lisait une sagesse si vieille qu'il se sentait redevenir enfant.

Luna avait 16ans, il en avait 44, il était marié, elle n'était qu'une enfant. Et pourtant son cœur était dévoré du désir qu'elle soit sienne.

Elle était parfaite, d'une beauté atypique, d'un esprit clairvoyant et cultivé, une fille en dehors des cases qui le voyait dans son intégralité.

Luna ne bougea pas alors que Lucius était bien trop prêt pour la bienséance. Le drac fit glisser sa main dans les cheveux semblables au feuillage d'un saule pleureur. Luna appuya délicatement sa tête contre la main.

« -Non, se coupa Lucius en s'éloignant brusquement.

-Pourquoi ? demanda Luna avec une simple curiosité.

-Je suis vieux, répliqua sèchement Lucius

-L'âge n'est qu'une mesure : un papiloma écarlate n'est adulte qu'à l'âge de 452ans, tandis qu'un gastrotriche* est au crépuscule de sa vie après trois jour d'existence, déclara rêveusement Luna.

-Je suis marié. Tant que ma femme sera vivante je resterais fidèle à mes vœux de mariage », répliqua à nouveau Lucius d'un ton accusateur.

Luna ne répondit pas immédiatement, mais ne semblait pas affecté par le ton défensif de Lucius.

« -Sa mort serait triste », dit finalement Luna

Dire une telle chose en de pareilles circonstances pouvait passer pour de l'ironie. Mais le ton de Luna était sincère et Lucius la connaissait désormais suffisamment pour ne pas douter qu'elle le pensait véritablement. Une boule pesante se noua dans son estomac : pensait-il comme Luna ? Serait-il triste si Narcissa mourrait ? Il ne l'avait pas épousé par amour et il ne l'avait jamais attiré ni physiquement ni intellectuellement. Mais elle était sa femme…et il serait libre si elle mourrait…

Refusant de laisser ses pensées aller dans ce sens, Lucius demanda à Luna de partir pour s'habiller.

Luna sourit avec tendresse et tendit le bras vers lui. Docile, il la laisse le rapprocher d'elle, sans savoir ce qu'elle cherchait à faire. Ainsi placé, entre ses jambes, lui à moitié immergé et elle assise sur le rebord, ils faisaient pratiquement la même taille. La position était extrêmement intime, mais iln'y avait aucune tension sexuelle entre eux. Luna avait une profonde tendresse dans le regard.

Elle se pencha vers lui et lui embrassa le front avant de se lever pour rejoindre les autres dans la salle principale.

Lucius resta là, debout, immobile, les yeux écarquillés et les bras ballants. Qu'est-ce que voulait dire ce geste ? Décidément cette fille n'agissait jamais de façon prévisible.

Dans la salle principale, Neville vit Luna revenir de la SEPT de Lucius, puis le drac apparaitre à son tour quelques minutes plus tard. Le regard que l'ainé posa sur la Serdaigle choqua Neville tant il était révélateur. L'elfe crispa la mâchoire. Il sentit la bile lui monter à la gorge alors que la jalousie enflammait son ventre. Il aimait Luna et jamais ils n'avaient été aussi proches que depuis qu'ils étaient des étoiles. Ils passaient beaucoup de temps tous les deux dans la forêt et partageaient leur amour pour le calme de la nature. Alors voir le regard à la fois curieux et avide de Lucius sur elle le rendait malade. Pas parce que c'était Lucius, il n'avait rien contre le drac en lui-même. L'homme l'aidait énormément à s'entrainer et s'il ne le considérerait sans doute jamais comme un ami, il appréciait leurs échanges et apprenait beaucoup du Serpentard. Mais voir un autre homme avoir des vus sur la fille qu'il aimait le mettait hors de lui.

Se levant brusquement, Neville s'avança vers Lucius le visage fermé.

« -Entrainons-nous », déclara-t-il sèchement.

Lucius leva un sourcil surpris puis capta le regard de Neville sur Luna. Le Serpentard afficha un sourire goguenard qui crispa Neville et se dirigea tranquillement vers le râtelier d'où il récupéra une rapière à la garde aux motifs de diamant. Neville alla récupérer sa rapière dont la garde reprenait des motifs floraux.

Les deux hommes se placèrent face à face sur le tatami au milieu de la pièce. Ils s'approchèrent l'un de l'autre, firent tinter leur lames l'une contre l'autre, avant de s'éloigner. Ils se saluèrent comme de bons duellistes levant leur arme devant eux avant de l'abaissez dans un geste vif et souple, et se mirent en position. Ce rituel familier permit à Neville de se recentrer et, lorsque son regard croisa à nouveau celui de Lucius, il n'y vit aucune moquerie ni animosité, juste du défi cordial. Mais le regard de Neville se posa sur le visage interloqué de Luna et la colère se raviva. Pourtant il n'attaqua pas tout de suite, il savait que c'était la chose la plus idiote à faire. Il l'avait appris à ses dépends alors qu'il avait foncé sur un Lucius qui s'était contenté d'esquiver et de glisser sa lame sous son cou. Le drac l'avait battu à plate couture cette fois-là et en une fraction de secondes seulement.

L'esprit focalisé sur le blond, son corps prêt à bondir, il initia finalement une attaque. Neville était rapide, ses déplacements étaient légers et souples. Mais Lucius, bien que plus lourd, était plus expérimenté et ne faisait aucun mouvement inutile : tel un serpent, il esquivait et ripostait à chaque attaque.

Devant le spectacle, Hermione et Severus avaient levé les yeux de leur livre, Harry et Draco avaient repris contenance pour regarder le combat et Remus s'était réveillé et assis, toujours sous sa forme lupine.

Au bout d'un combat acharné, Neville se retrouva désarmé et perdit l'équilibre, se retrouvant assis par terre, la pointe de la lame de Lucius sur sa gorge.

« -Tu n'as de cesse de faire des progrès, déclara Lucius en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Bientôt je ne pourrais plus accepter un défi sans en risquer l'enjeu ».

La remarque crispa Neville qui ignora la main tendu. Lucius avait de tout évidence compris pourquoi il avait soudain voulu croiser le fer. Vexé et humilié, Neville se détourna. Il croisa alors le regard triste de Luna et toute sa colère fondit comme neige au soleil.

« -Je…merci pour l'entrainement, finit par dire Neville maladroitement, en acceptant finalement la main tendue.

-Je t'en prie Neville, » répondit Lucius en inclinant la tête avec mondanité.

Neville fit un sourire maladroit, honteux de son comportement. Lucius était une étoile et si Luna choisissait le drac et bien Neville n'avait rien à dire là-dessus.

Il ne pouvait s'excuser auprès de Luna et Lucius sans dévoiler ses sentiments, alors il ne dit rien et retourna à ses plantes.

« -Tu t'es bien battu, commenta Luna en s'asseyant à côté de lui.

-J'ai encore des progrès à faire, » répondit Neville les joues rouges de honte

Luna ne répondit pas, se contentant de fredonner une douce mélodie, un sourire rêveur sur les lèvres.

Lucius alla se servir une tasse de thé, et chacun retourna à sa précédente activité, c'est-à-dire, pour Harry et Draco, faire semblant de ne pas avoir le regard aimanté par l'autre et essayer de paraitre tout à fait détendu.


* les gastrotriches existent vraiment, ce sont des animaux microscopiques ressemblant à des petits vers. La totalité du cycle de vies de ces micro-organismes est d jours

Commentaire de la bêta :

Elle était fascinante… (Luna est à part, je l'aime beaucoup.)

Lucius ne donnait pas deux mois avant que ces deux-là ne se jettent l'un sur l'autre. (Je parie aussi… 2 gallions, Lucius ?)

Décidément la mièvrerie de son fils le désespérait.(Précepte Malfoy n24 : un Malfoy est toujours fier de ce qu'il ressent.) [Et surtout un Malfoy n'est pas mièvre XD]

Lucius resta là, debout, immobile, les yeux écarquillés et les bras ballants. Qu'est-ce que voulait dire ce geste ? Décidément cette fille n'agissait jamais de façon prévisible. (Heu… il s'est passé quoi là ?)[je crois que même Lucius se pose la question XD]

Je l'avais pas vu venir celle là ! [à vrai dire moi non plus XD, mais Luna en a décidé autrement]

La suite de l'histoire va être intéressante.

Lucius va t-il se rapprocher de Luna ?

Qui va t-elle choisir ?

Lucius est un bon observateur et son avis sur ses camarades assez réaliste.

PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures dont les personnage ont reçu u Héritage sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry. (le dessin de Lucius en dragon arrivera d'ici peu...enfin quand j'aurai le temps de le finir)


DISLCAMER : Pour toute personne s'offensant du rapprochement entre Luna qui a 16ans et Lucius qui a 44ans voici un petit rappel de la loi :

Un adulte n'a pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec un enfant de moins de 15 ans (art. 227-25 du Code pénal) Cela est même considéré comme une circonstance aggravante (art. 222-29 et 222-24)

Après 15 ans, s'il est d'accord, un.e adolescent.e peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant.e.s (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur...)

Luna a 16ans elle est donc sexuellement majeur et en âge de faire ses propres choix, Lucius n'a pas d'ascendance sur elle et c'est même plutôt lui qui est le plus retissant

Ce disclamer n'est en aucun cas un spoil, juste une mise en garde face aux commentaires « anti-pédophile » sachant que j'en ai déjà eu vis-à-vis de la relation naissante entre Hermione et Severus (alors que, je le rappel, Hermione est majeur)

Je condamne bien évidement la pédophilie, mais que cela soit pour Luna/Lucius ou Hermione/Severus ça n'en ai pas…surtout que à l'heure actuelle le maximum de rapprochement a été un bisou sur le front pour Luna/Lucius et un frôlement de joue pour Hermione/Severus…

Bien sûr tout ceci est de la fiction, mais je continuerai à prôner la liberté d'aimer peu importe le genre ou la différence d'âge, d'ethnie, de religion, etc. Le seul mot qui compte c'est : consentement.


Récapitulatif :

Héritage connus :

- Lavande : Banshee

- Ron : Hobgobblin

- Crabbe : Oni

- Goyle : Buggane

- Nancy Sanchez (OC) : Faune

- Blaise Zabini : Bukavac

- Narcissa Malfoy : Hildra

- Abraxas Malfoy : Veela

- Panagiotis Matiasma (OC) : cyclope

- Hannah Abbot : Liéchi

- Susan Bones : Futakuchi-onna

- Terry Boot : Panotii

oOo

1. Le Guide : Luna =dryade de feu

2. Le Brave: Neville =elfe sylvain

3. Le Sage : Hermione = Seshat

4. Le Compagnon : Draco =Cherubin

5. Le Protecteur : Severus =Dhampire

6. L'Ombre : Lucius = Drac

7. Le Gardien : Remus = changeling loup


Suite le dimanche 20 août 2023