Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Anniversaire de nos acteurs – 11 juin : Peter Dinklage
Mille et une nuances de Game of Thrones
Tyrion LannisterxSansa Stark
1. Angst
Sansa s'en veut d'avoir fui en laissant Tyrion derrière elle. Mais elle se rappelle d'une chose : dans le jeu de la survie, elle ne peut compter que sur elle. Le nain lui-même aurait peut-être quitté Port-Réal en la laissant sur le perron. Elle sait qu'il la comprendra. Cela ne rend pas cela moins difficile pour autant.
2. UA
Quand ils se retrouvent à Winterfell, Sansa vient de découvrir que Ramsay a réussi à laisser une part de lui en elle. La première réaction de Tyrion, après l'avoir consolée, est de lui proposer de lui trouver du thé de lune si elle ne souhaite pas mener la grossesse à terme. Peu importe son choix, il est son ami, ne la jugera pas et sera à ses côtés lors de la perte comme de la naissance.
3. Crack!Fic
- Un homme atteint de nanisme maltraité par son père amoureux d'une riche héritière de noblesse ancienne et orpheline ? Putain, ça vient de Downton Abbey, ce ship !
4. Crossover
Quand le Sort Noir se brise, Prof se rappelle qu'il s'appelle en réalité Tyrion Lannister. En revanche, il n'a pas besoin de la fin de cette malédiction pour savoir que Zelena, la sœur du maire Regina va le tuer : quelle idée a-t-il eue en sortant avec la fille de la Méchante Sorcière de l'Ouest ?!
5. Première fois
La première fois que Tyrion lui adresse vraiment la parole, c'est pour lui présenter ses condoléances pour la perte de son père. Puis il prend sa défense. Il est le seul à dire qu'il n'est pas normal qu'elle ne puisse pas porter son deuil. Elle se méfie encore. Mais ses mots lui font du bien.
6. Fluff
Alors qu'ils ont des caméristes, Sansa insiste pour recoudre elle-même ses chemises, ses vêtements. Parce que sa propre mère le faisait pour son père. Alors, il lui offre une superbe boîte à couture en argent avec un profil de loup sculpté, ses yeux fait de saphirs. Les Stark et la touche Tully. Quand elle lui annonce sa grossesse, c'est en lui faisant ouvrir cette même boîte à ouvrage contenant une petite broche à tête de lion faite d'or et de rubis.
7. Humour
- Sa queue doit être toute petite ! Raille Joffrey
- En attendant, moi, je n'ai pas besoin de torturer une prostituée pour bander. Réplique Tyrion
- Moi, je trouve votre obsession pour l'entrejambe de votre oncle très malsaine, Votre Grâce. Conclut Sansa
8. Hurt/Comfort
- Vous devez m'en vouloir d'avoir fui en vous laissant tout seul derrière. Vous avez toujours été bon pour moi et...
- Lady Sansa. C'est justement le fait de vous savoir loin de ce merdier qui me réconfortait. Vous avez eu la possibilité de vous sauver et vous avez bien fait. Vous ne me devez rien et surtout pas en remerciement pour « ma bonté ».
9. Smut
Sansa n'a eu que des expériences horribles avec le sexe. Tyrion se fait un devoir de lui montrer que cela peut aussi, que cela doit être, un moment de plaisir, d'amour et oui, de douceur aussi. La douleur n'est agréable que si on y consent en connaissance de cause.
10. UST
Tyrion n'est pas beau dans le sens commun du terme. Pourtant, aux yeux de Sansa, il est parfait. Il est parfait parce qu'il est lui, parce que sa confiance en lui rejaillit sur son être entier.
