Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 25/06/2021 : Daenerys Targaryen et Myrcella Baratheon
Mille et une nuances de Game of Thrones
Daenerys Targaryen et Myrcella Baratheon
1. Angst
Daenerys a beaucoup d'empathie pour Myrcella : envoyée en veau d'or dans une contrée où elle aurait pu être maltraitée en échange d'une alliance pour réparer les fautes de ses pères. C'est un destin commun à beaucoup de nobles filles, un destin qui ne devrait plus exister.
2. UA
La reine Rhaella se doute que la petite Myrcella n'est pas la fille du mari de Cersei. Peu importe dans le fond. Daenerys adore cette enfant alors, quand elle a douze ans, elle lui offre une place de demoiselle de compagnie aux côtés de sa fille chérie.
3. Crack!Fic
- Comment une meuf comme Cersei a pu pondre un ange comme Myrcella ?
- Bah, par les voies naturelles, comme ta mère hein...
4. Crossover
L'amitié entre Daenerys et Myrcella donne de l'espoir à Edith pour le futur de Marigold. Daenerys est une duchesse, une descendante de roi. Myrcella est la fille illégitime d'une marquise. Pourtant, les deux sont amies, elles sont proches et « Dany » ne semble pas prêter attention à la naissance de la jeune fille. Les temps changent et les mœurs avec.
5. Première fois
La première fois qu'elle rencontre Myrcella, elle est frappée par sa ressemblance avec Cersei. La première fois qu'elle lui parle, elle se rend compte que la ressemblance n'est, heureusement, que physique.
6. Fluff
Myrcella admire les tresses de Daenerys et aimerait se coiffer comme elle. Mais elle n'a gagné aucune bataille. Cela serait mentir et s'approprier de manière éhontée la culture des dothrakis. La khaleesi lui signale qu'elle a pourtant gagner une guerre : celle de lui faire admettre et comprendre que non, tous les Baratheon et tous les Lannister ne sont pas des monstres sanguinaires dont elle doit se venger. C'est la reine de Meereen elle-même qui lui natte les cheveux.
7. Humour
- C'est marrant de cracher à la gueule de la mère pour embrasser ensuite les pieds de la fille.
- J'aurais pu lui embrasser les seins mais n'étant pas lesbienne...
8. Hurt/Comfort
Leurs frères étaient des monstres. Elles les pleurent pourtant. Parce qu'elles les ont aimés malgré tout.
9. Amitié
Leur amitié surprend. Puis Tyrion comprend : Myrcella, comme Daenerys, a cette apparence de femme enfant, de poupée fragile dont la force, la bonté mais aussi l'esprit surprend quand on gratte la surface. Qui se ressemble s'assemble après tout.
10. Famille
Daenerys ne sait pas ce que cela fait d'avoir une mère et à plus forte raison quand on est la seule fille survivante de la fratrie. Mais quand elle écoute Myrcella parler de son lien avec Cersei, la khaleesi se dit que sa relation avec sa parente défunte aurait sans doute été la même : Viserys l'avait d'ailleurs placée au rang de déesse.
