Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 10/07/2021 : Tyrion Lannister et Kevan Lannister

Mille et une nuances de Game of Thrones

Tyrion Lannister et Kevan Lannister

1. Angst

L'annonce de la mort de son oncle le peine. Non, elle l'assomme. Kevan était un homme bien, un homme bon, un père aimant, le père que n'a jamais été Tywin pour lui. Et il est mort emporté par le feu grégeois, son dernier fils aussi sans doute, parce qu'il osait mettre le nez de Cersei dans sa merde. Daenerys lui promet de le venger et pour une fois, Tyrion s'imagine danser sur la tombe de sa sœur.

2. UA

L'écart d'âge entre Tyrion et son frère cadet Lancel est assez important. Neuf ans, c'est énorme. Beaucoup y voient l'angoisse de Ser Kevan et de Lady Dorna : ils ont peur d'avoir un autre nain pour enfant. La vérité est autre. C'est juste que cela n'a pas pris. Et les mauvaises langues sont vite punies quand elles voient l'amour sincère entre le jeune homme et ses parents, la fierté dans le regard paternel. Le frère de Tywin Lannister n'a pas honte de son fils aîné. Et lui qui pourtant n'est pas très religieux, il remercie les Sept. Pour tout l'amour qu'il a pour son aîné, il sait que si Tyrion était né de lui, il aurait eu une vie triste et privée d'affection parentale. Alors oui, il les remercie de l'avoir fait naître de sa chère Dorna, de lui, pour lui donner l'attention qu'il mérite.

3. Crack!Fic

- Comment ça t'as appelé les services de protection de l'enfance ?! Et fait des papiers pour adopter Tyrion ?!

- Tywin. T'as voulu abandonner un bébé dans la mer.

- Oh des manières !

- Ouais bah manière ou non, Tyrion c'est mon gamin et tu touches à mon gamin, je te défonce, c'est clair ?

4. Crossover

Tyrion n'est pas son fils, il est son neveu mais ils sont si proches qu'il le voit un peu comme son propre enfant. Alors quand il épouse la reine Victoria, sa cousine, Kevan, roi des Belges, ne peut s'empêcher d'éprouver une fierté toute paternelle quand il assiste à la noce.

5. Première fois

La première fois que Kevan voit Tyrion, il est bien évidemment saisi par son physique. Mais surtout, il éprouve de la compassion et de l'empathie pour lui. Ce pauvre petit a perdu sa mère, devra vivre avec ce stigmate et en plus, il a la malchance d'avoir un handicap. Cependant, il ne sera pas seul. Il est son neveu. Il entend bien jouer son rôle auprès de lui.

6. Fluff

Quand Lancel vient au monde, Tyrion, qui entre doucement dans l'adolescence, offre à son cousin une peluche de dragon. Pour qu'il soit protégé par leur feu. Et aussi parce que c'est en partie grâce à Kevan qu'il a cette passion pour ces créatures. Désormais, c'est Janei qui joue avec mais le dragonneau est toujours à Port-Lannis, recousu avec soin par Dorna.

7. Humour

- Pourquoi vous n'êtes pas fâché contre moi, Oncle Kevan ? Vous l'êtes après Cersei et moi non plus, je n'ai pas été très « tendre » avec Lancel.

- Peut-être parce que toi, tu as pris de ses nouvelles, tu ne lui as pas glissé lors d'une visite que tu le tuerais s'il parlait, tu ne l'as pas frappé sur son épaule blessée, causant ainsi une aggravation de son état ?

-Ah oui...

8. Hurt/Comfort

La question de Tyrion, cinq ans, brise le cœur de Kevan. Il vient de lui demander pourquoi son père ne l'aime pas. Pire, pourquoi il le déteste. S'il a vraiment tué sa mère. Pour tout l'amour qu'il a pour Tywin, s'il l'avait devant lui, il l'engueulerait. Mais la priorité n'est pas son frère. La priorité, c'est ce petit garçon au bord des larmes. Il le prend dans ses bras et le rassure : non, il n'a pas tué sa mère. Ce qu'a dit son père n'est pas juste, il en a conscience. Cependant, c'est parce qu'il est malheureux et quand on est malheureux, on dit des bêtises plus grosses que soi. Lui, à titre personnel, il l'aime profondément et est très heureux qu'il soit là avec eux.

9. Amitié

Kevan aime Tyrion parce qu'il est son neveu. Mais s'il ne l'avait pas été, il aurait essayé de devenir son ami : la personnalité de cet homme, sa manière de voir le monde, son intelligence, sont des choses qu'il admire et affectionne.

10. Famille

Kevan n'est pas son père. Mais à travers son affection, Tyrion connaît l'amour paternel et sa chaleur.