Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 03/08/21 : Tommen Baratheon et Margaery Tyrell + 50 nuances de micro-fics
Mille et une nuances de Game of Thrones
Tommen BaratheonxMargaery Tyrell
1. Angst
Le cœur de Tommen explose et les débris se mêlent à ceux du septuaire en proie au feu grégeois. Il n'a pas su protéger son peuple. Et surtout, il n'a pas su protéger sa femme. Un mauvais roi, un mauvais mari, son incompétence a tué tout ce qui comptait. Alors, autant se retirer avant de causer plus de dégâts.
2. UA
Joffrey refuse de défaire ses fiançailles à Sansa mais, pour honorer les Tyrell et leur aide lors de la bataille de la Nera, il propose de faire de Margaery sa sœur en lui faisant épouser Tommen. Ainsi, elle intègre la famille royale et s'il meurt sans enfant, elle sera reine. Elle accepte et avec le temps, elle se rend compte de sa chance : elle a un mari qui la respecte, qui l'écoute, qui l'estime et qui, contrairement à celui qu'elle aurait voulu avoir, ne lèvera jamais la main sur elle.
3. Crack!Fic
- On en parle que, dans les livres, Tommen a neuf ans et Margaery dix-sept ? Même en vieillissant tout le monde dans la série, ça reste chelou !
- Sinon, le fait que Donald Trump ait vingt-quatre ans de plus que sa femme, ça choque personne mais huit ans entre deux personnages mariés, politiquement en plus hein pas par amour, tu me chies une pendule ?
- Mais c'est dégueu !
- On est dans GOT, tu t'attends à quoi ?
4. Crossover
Margaery vit pauvrement pour une princesse, son père tarde à payer sa dot et on lui fait comprendre que ça serait bien de rentrer en Espagne au lieu d'attendre une possible dispense papale. Mais elle attendra. Dieu l'a fait survivre à la suette. Son destin est d'épouser le prince Tommen et de devenir reine d'Angleterre. Alors oui, elle l'attend, cette dispense papale qui dit qu'il peut l'épouser alors qu'elle est la veuve de son frère, une veuve qu'elle déclare intacte.
5. Première fois
La première fois qu'il voit Margaery, il éprouve aussi pour la première fois de la jalousie : une si belle femme et c'est son connard de frère qui l'épouse ! Et il la traitera comme Sansa parce qu'il est incapable de voir la chance qu'il a d'avoir une telle perle à ses côtés.
6. Fluff
Pour l'anniversaire de Margaery, Tommen fait venir des parterres de fleurs d'Hautjardin et demande aux cuisiniers de préparer des spécialités de là-bas. La jeune reine fond.
7. Humour
- Mariée trois fois et toujours vierge. Raille Cersei
- Veuve depuis trois ans mais enceinte de cinq mois sans aucun mari à l'horizon. Riposte Margaery
- Sinon, on peut éviter de parler de ça ? Propose Tommen. Les gens font ce qu'ils veulent à ce niveau-là, non ? Tant qu'ils font de mal à personne...
8. Hurt/Comfort
L'un de ses chats est mort. Margaery le console, trouve un bel endroit où l'enterrer et fait une jolie cérémonie, courte et simple. Elle ne se moque pas de lui comme aurait pu le faire Joffrey. Elle est là, patiente, avec sa douce empathie, qui l'aide à se sentir mieux.
9. Smut
Tommen n'a pas d'expérience mais a la volonté d'apprendre. Margaery est ravie de son engouement.
10. UST
Tommen a déjà trouvé des filles jolies. Mais Margaery est la première qui le fait se sentir à l'étroi dans ses braies.
