Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de GOT + Roulette du 23/10/2021: Sansa Stark et Aerys II Targaryen

Mille et une nuances de Game of Thrones

Sansa StarkxAerys II Targaryen

1. Angst

Quand la folie se calme, Aerys peut se montrer charmant. Mais ces moments s'étiolent en même temps que son esprit malade et Sansa ne peut que le regarder s'éteindre.

2. UA

Eddard se déteste mais il ne peut rien faire. Il a les pieds et les mains liés. La rébellion de Robert a échoué. Si Rhaegar est mort, Aerys vit toujours. Parce que Lyanna a mis au monde son petit-fils, il a « pardonné » aux Stark : ils vivent mais sont loin de lui, c'est tout... Et il vient de jeter son dévolu sur Sansa. Il veut l'épouser, en faire sa reine, peu importe qu'il approche la soixantaine et qu'elle n'ait que seize ans, à peine plus âgée que sa propre fille. Sansa, elle, dit qu'elle accepte son destin pour préserver la famille. L'homme sait ce qui attend son enfant et il ne peut rien y faire sans mettre en danger ses autres petits... Le prix du jeu des trônes est décidément trop élevé.

3. Crack!Fic

- Non mais j'en ai marre de me coltiner les timbrés violents ! Révolte ! Je fais grève jusqu'à ce qu'on me considère comme telle !

4. Crossover

Odette de Champdivers éprouve énormément de compassion pour la jeune Sansa, la maîtresse du roi Aerys de Westeros. Elle aussi, on l'a choisie pour que la reine ne soit plus brutalisée par son mari atteint de démence. Elle aussi ne voulait pas être maîtresse royale. Mais elle aussi a fini par éprouver de l'affection pour l'homme, elle aussi a mis au monde son bâtard. L'histoire se répète, peu importe le royaume.

5. Première fois

La première fois qu'elle entend parler du roi fou, Sansa a de la compassion pour lui : il est devenu fou suite à des événements horribles et elle se demande ce qui aurait pu se passer s'il avait été épargné.

6. Fluff

Il n'y a que Sansa qui a le droit de le coiffer. Selon lui, ses doigts ne tirent pas et elle ne fait pas mal à la tête. Et s'il y a un nœud, elle l'avertit de suite pour que la douleur ne le surprenne pas, même si elle fait en sorte de ne pas lui causer de peine.

- Chante pour moi. La berceuse de ta mère. Chante pour moi.

Ce sont dans ces moments-là qu'il a l'air le plus sain d'esprit.

7. Humour

- Deux bâtards, un nain, un roi, ma fille, on dirait un jeu de cartes!

8. Hurt/Comfort

Laisser Sansa couper et limer ses ongles est un pas de géant pour lui, quelque chose qui lui fait peur.

- Nous pouvons faire un ongle par jour, Sire. Lui propose-t-elle. Pour vous habituer. Et vous me direz stop pour la longueur.

Le fait qu'elle lui laisse cette possibilité le rassure assez pour oser faire deux ongles au lieu d'un.

9. Smut

Ces embrassades sont rudes car seule la violence réussit à l'exciter. Mais, étrangement, à chaque fois, il semble revenir à lui un moment car il se montre plus doux, ce qui rend l'expérience finale plus agréable. Peut-être parce qu'il a des sentiments pour elle ? Elle n'en sait rien . Elle sait juste que ça fait mal avant de devenir acceptable.

10. UST

Aerys est fascinée par Sansa à cause de ses cheveux. Des cheveux roux, à l'orange si similaire au feu qui le fascine.