Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages mineurs (31/50) + GOT : Kevan Lannister
Mille et une nuances de Game of Thrones
Kevan et Tywin
Angst
La mort de Tywin achève définitivement son enfance. Quand son frère vivait, même s'il était son bras droit, une part de son innocence restait préservée. Là, il ose même dire qu'il se sent orphelin.
UA
Tywin enrage parfois, car Kevan, son aîné, n'agit pas avec assez de hargne à son goût. Mais sa diplomatie, si elle est plus lente, a également ses mérites.
Crack
-Redémarrer de zéro et cramer des gens…
-Tywin, on n'est pas en Carmélide !
Cross
Les frères Lannister sont connus pour être impitoyables. Mary n'est guère étonnée d'apprendre qu'ils sont amis avec sa grand-mère.
1ere
La première fois que Tywin réalise que Kevan est de son côté, c'est quand, en privé, il lui dit qu'en effet, Genna méritait mieux qu'Emmon Frey pour mari. S'il fallait vraiment un Frey, il y avait des hommes plus dignes d'elle.
Fluff
Quand Tywin tient Lancel, qui vient de naître, dans ses bras, Kevan le jure : il y a l'ombre d'un sourire sur les lèvres de son frère.
Humour
-C'est très simple. Je vous demande gentiment de suivre l'idée de mon frère et seigneur. Si vous ne la suivez pas, je me verrai contraint de vous casser les deux jambes. Mais cela m'embêterait de le faire. Donc ?
-On va suivre l'idée de Tywin…
-Ah, vous me faîtes plaisir !
Hurt
Kevan s'en veut de ne pas savoir comment aider Tywin. Gérer le roc pendant son deuil est une chose. Mais qui est là pour aider l'homme et non le seigneur ?
Amitié
Kevan est sans doute son seul ami. Et c'est tant mieux : mieux vaut un seul, un vrai, un bon, qu'une bande d'hypocrite.
Famille
Kevan est plus qu'un frère, il est limite une âme-sœur dans le sens littéral du terme. Parce que s'entendre si bien avec son frère, c'est quand même incroyable.
