Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages mineurs (32/50) + GOT : Loras Tyrell + Quatre aspects de... Jane Villanueva (JTV) : ¾ : Famille : Ecrire sur une famille soudée ou sur un Tyrell (GOT)
Mille et une nuances de Game of Thrones
Loras et Mace
Angst
Mace voit Loras et il a envie de hurler. Mais il ne fait rien et il se dégoûte alors pour sa lâcheté. Est-il seulement le vrai fils d'Olenna qui, elle, malgré son âge, déclencherait encore des guerres pour l'honneur de son petit-enfant ?
UA
Loras n'est pas si malheureux avec sa femme Cersei. Il y a une entente. C'est tout ce que Mace peut lui souhaiter.
Crack
-On en parle que t'as jamais écrit sur lui?
-J'ai jamais écrit sur Olly.
-Mouais enfin Olly…
-Olly, t'as autant de drama.
Cross
Quand Mace découvre l'aventure de son fils avec le sous-majordome des Crawley, Mace se tait. Il juge qu'il y a pire dans la vie, et puis les hommes qui trompent leurs épouses, on ne leur dit rien. Ah oui, c'est vrai… ils sont hétéros, eux.
1ere
La première fois qu'il le voit, il pleure. Il pleure à la naissance de chacun de ses enfants de toute façon : ils sont tellement parfaits !
Fluff
Il est rouille, mais comment refuser à Loras, huit ans, la joie de quelques passes à l'épée ?
Humour
-Moi, je me tais. Comme ça, je ne dis aucune bêtise.
-Mais vous ne parlez jamais…
-Voilà.
Hurt
Le chagrin de Loras le touche: il ne comprend pas ses mœurs, mais il a dû sincèrement aimer Renly pour le pleurer autant.
Amitié
Loras ne respecte pas son père en tant que lord. Il le respecte en tant que père, ce qui est plus précieux à ses yeux.
Famille
Mace a été un papa gâteau. Et il ne regrette rien.
