Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 3 octobre - Lena Headey + Copc d'écrire un Sansa/Cersei/Jaime ? + Ecrire sur un nouveau trouple + 50 nuances de trouple (02/50) + Quatre aspects de... Magister (Tara Duncan) 4/4 : Selenba : écrire un enemies to lovers ou sur un couple qui mène une vie peu conforme aux normes sociales
Mille et une nuances de Game of Thrones
CerseixSansaxJaime
Angst
Sansa sait qu'elle n'est rien pour eux. Juste un jouet pour les amuser. Mais elle joue avec eux aussi : elle endort leur confiance pour mieux fuir la capitale.
UA
Comment mieux éviter que la reine plus jeune et plus jolie ne lui pique le trône ? En en faisant sa maîtresse. Jaime s'incline et partage.
Crack
-Joffrey, ferme ta bouche. Tu l'as bien dit, après tout, peu importe qui met un bébé dans le ventre de Sansa tant que c'est un Lannister !
-Ouais, enfin, c'était une raison de faire que mon ancienne fiancée porte mon demi-frère qui est aussi mon cousin au passage ?
Cross
Cersei n'est pas jalouse de DeLannister, après tout, elle n'est là que pour porter les enfants de Jaime. Mais rien ne l'empêche de jouer un peu avec elle, non ?
1ere
Leur première étreinte intime laisse à Sansa des émotions contraires : la honte mais aussi l'envie.
Fluff
Sansa brode, Cersei profite d'un verre et Jaime s'entraîne devant elle.
Humour
-Sansa ?!
-Je suis désolée Père... j'ai toujours eu un faible pour les blonds aux yeux verts.
Hurt
Sansa a fui, Jaime l'a abandonnée et elle, son trône lui paraît bien vide d'un coup...
Smut
Ils partagent tout. Toujours ensemble, jamais séparés. De ce fait, qu'elles tombent enceinte la même nuit n'a rien d'étonnant.
UST
Cersei a une relation un peu perverse à la beauté de Sansa. Jaime, pour le coup, se rapproche bien plus d'un homme admirant une demoiselle sans mauvaise pensée.
