Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Cersei (06/50) + GOT : Cersei et Myrcella
Mille et une nuances de Game of Thrones
Cersei et Myrcella
Angst
Oberyn avait tort. A Dorne aussi, on fait du mal aux petites filles...
UA
Il ne lui reste plus qu'elle... et Myrcella ne veut pas régner. Elle a peur de ce trône baigné dans le sang de ses frères. Alors, Cersei s'assoit dessus. Elle ne le rendra que quand l'odeur de l'hémoglobine se sera dissipée dans les narines de sa princesse.
Crack
-Tu savais pour Jaime et moi ?!
-Maman, contrairement à Joffrey, je n'ai pas deux neurones qui se battent en duel et les fils qui se touchent...
Cross
Hürrem comprend le côté fusionnel qu'a la reine Cersei avec sa fille. Elle aussi, elle n'a qu'une sultane parmi ses sehzades. Etre la mère d'un fils est une expérience différente d'être la mère d'une fille.
1ere
Myrcella fait d'elle la mère d'une fille pour la première fois. Et la seule fois. Ca la rend d'autant plus unique.
Fluff
Myrcella, trois ans, s'amuse à lui cueillir des fleurs sauvages pas très jolies et à lui offrir des cailloux. Douze ans plus tard, les précieux cadeaux sont toujours dans un coffret de la chambre maternelle.
Humour
-Ca va, je le sais que je ressemble à ma mère, mais d'où je n'ai pas sa nature ? Vous en savez quoi ? Je suis peut-être pire !
-Mouais...
-J'ai rangé un crayon violet dans la boîte de crayons verts !
-Tu as de la marge avant d'atteindre le niveau de ta mère.
Hurt
Myrcella se sent un peu mise de côté parfois. Même quand elle est seule avec sa mère, elle lui parle de ses frères, comme si elle n'existait pas vraiment.
Amitié
Cersei est proche de sa fille, plus proche que sa mère ne l'a été avec elle malgré son amour. Elle veut que sa fille la voit comme son amie au-delà de son sang.
Famille
Cersei est plus douce avec Myrcella que Joanna l'a été avec elle. Elle se souvient de ses frustrations d'enfant. Sa fille ne veut pas apprendre à se servir d'une épée. Mais elle sait que si elle le voulait, sa maman serait la première à lui offrir une belle lame et une armure pour aller avec.
