Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages secondaires (03/50) + 3 juin 1949 - Ian Gelder

Mille et une nuances de Game of Thrones

Kevan et Tommen

Angst

Tommen est un enfant gentil, adorable, qui lui rappelle son propre fils. Quel dommage que Cersei va irrémédiablement lui nuire...

UA

La troisième grossesse de Dorna se termine par la naissance d'un quatrième fils pour son époux.

-Tu n'esp as déçu de ne pas avoir une fille? Lui demande Tywin

Kevan berce Tommen.

-Tu sais, j'ai été seize ans sans enfants, treize où j'ai cru que je ne pouvais pas en avoir. Peu importe le sexe de l'enfant qui vient. Un enfant est une bénédiction.

Crack

-Vous pouvez m'adopter?

-Votre mère est en vie.

-Elle préfère Joffrey.

-Mon fils!

Cross

Kevan ne sait pas la vérité derrière Marigold, même s'il pressent qu'il y en a une qu'il ne sait pas. Mais il se tait par respect pour son amie Rosamund tout comme il lui cache ce fait : la voir avec la "pupille" de sa nièce, c'est se voir avec le fils de sa nièce.

1ère

La première chose que Tommen lui dit, une fois qu'il devient sa Main, c'est merci. Merci d'avoir accepté le poste. Comme su Kevan lui faisait là une faveur au lieu de répondre à un ordre royal.

Fluff

-C'est gentil à vous, mon oncle, de prétendre vous intéresser aux chatons de Tommen.

Sauf que Kevan s'intéresse aux chatons de Tommen, bien sincèrement.

Il faut s'intéresser aux goûts des jeunes, sinon on devient un vieux con réac.

Humour

-Vous avez accepté votre bru?

-Bien sûr, elle est l'épouse de mon fils, je me dois de la respecter.

-Sincèrement, adoptez-moi.

Hurt

Kevan ne comprend pas comment on peut rejeter son enfant. Lui qui a eu tant de mal à en avoir, il trouve cela ignoble.

Amitié

Kevan ne dirait pas qu'il est l'ami de Tommen, ils ne sont pas si proches. Mais il l'apprécie bien au-delà des liens familiaux.

Famille

Si Myrcella a la beauté de sa mère sans sa nature, Tommen a la beauté paternelle sans sa nature. Kevan se dit que les Dieux que vénèrent Lancel et Dorna existent peut-être plus qu'il ne le pense.