Je crois que ce coup-ci vous aurez pas besoin d'intro pour savoir quelle série je me suis retapée en boucle.
Hey!
Bon, à nouveau j'espère que tout le monde va bien!
Puisqu'un jour il fallait bien que ça arrive, voilà ma version de la rencontre de nos trois attardés nationaux.
Mais puisque je fais jamais rien correctement comme un bon auteur qui se respecte, j'ai décidé de faire n'importe quoi, encore. Désolée.
Du coup, tous les crédits du format vont à Kyan Khojandi et Bruno Muschio.
Bref.
Bonne lecture!
Bref.
Bref.
Ce matin, j'étais avec Genesis quand on a appris la nouvelle.
Il a sauté sur place, m'a attrapé le bras, l'a secoué dans tous les sens, puis il est parti en courant.
Il a pas lâché mon bras.
Je suis tombé, il est tombé, il a rigolé comme un abruti, le troisième classe a rigolé comme un abruti, je me suis relevé, Genesis m'a frappé l'épaule, j'ai eu mal mais j'ai rien dit.
Bref, Genesis et moi, on est passés First Class.
Bref.
On s'est retrouvés devant Lazard à quatorze heures. J'avais faim, Genesis avait faim, Lazard arrêtait pas de parler.
Genesis a dit qu'il avait faim, Lazard s'est interrompu, il l'a regardé, j'ai cru qu'il allait le rétrograder, Genesis aussi, il l'a fermée.
Le Directeur a annoncé qu'on partait en mission pour fêter ça, et il a souri.
C'était une blague mais on l'a comprise trop tard. Lazard a pas aimé.
Il a claqué le dossier, nous a félicités froidement, a annoncé qu'on partait avec Sephiroth, puis il a croisé les bras et il a boudé comme un enfant.
J'ai presque senti l'orgasme de fierté de Genesis.
Bref, on a vexé Lazard.
Bref.
On est arrivés en retard sur l'héliport, et le Général nous attendait déjà.
Genesis s'est lancé dans un monologue sur le plaisir et l'honneur qu'il avait à le rencontrer. J'ai passé mon sac d'une main à l'autre, mal à l'aise.
J'ai eu envie de le frapper.
Genesis, pas le sac.
Quand il a enfin fini de parler, Genesis a tendu sa main, il a attendu, et Sephiroth a eu l'air de se demander ce que ce cinglé voulait qu'il fasse avec ça. Il s'est tourné vers moi, j'ai haussé les épaules, j'ai salué.
Il a incliné la tête. J'étais content.
Genesis a eu l'air de se retenir d'exploser.
On est montés dans l'hélicoptère et on est partis pour Wutai.
Bref, Genesis s'est pris le pire vent de sa vie.
Bref.
À peine assis, Genesis s'est plaint. Sephiroth l'a ignoré. Je l'ai ignoré. Le pilote l'a ignoré. Il a continué quand même.
On a attendu qu'il se calme, mais il s'est pas calmé, et ça a été pire quand il a appris que la clime de l'appareil était en panne.
Sephiroth en a eu marre.
Il lui a lancé une materia Glace et Genesis l'a enfin fermée.
Pour littéralement vingt secondes.
Sephiroth s'est tourné vers moi.
« Il va être comme ça tout le vol? »
J'ai pas eu le courage de lui dire oui. J'ai dit que j'avais jamais rencontré cet homme de ma vie.
Bref, Genesis et Sephiroth se détestent.
Bref.
On a fini par arriver et Genesis était encore vivant, j'ai compté ça comme une petite victoire. Sephiroth a eu l'air soulagé de descendre de l'hélico, du coup j'ai compris qu'il savait pas comment débrancher les casques de communication de l'appareil. Si on est encore vivants demain pour le vol retour, je lui dirai.
Sephiroth est parti tout seul dans la forêt, et il nous a laissés nous occuper des chambres de l'auberge.
Tout compte fait, je lui dirai pas pour les casques.
J'ai jamais vu Genesis aussi rouge de rage.
Pour être sûr, j'ai ordonné la retraite.
Personne n'a explosé. Deuxième petite victoire.
Le mec de l'auberge était pas sympa. Il a été déçu de pas voir Sephiroth arriver. Il nous a filé les pires chambres de l'auberge, Genesis a finalement explosé, j'ai rayé ma deuxième victoire de la liste, et j'ai attendu.
Bref, on a eu la suite royale.
Bref.
Sephiroth est revenu une heure après, il a dit qu'il avait fait tout le repérage et qu'on pourrait attaquer le camp de rebelles wutaiens demain à l'aube. Genesis a dit qu'il avait pas d'ordre à recevoir.
Sephiroth a rappelé qu'il était Général.
Genesis l'a fermée.
J'ai demandé pourquoi on y allait pas maintenant, Sephiroth a dit qu'il avait pas envie de reprendre l'hélico ce soir. Je l'ai compris, Sephiroth m'a compris, Genesis a eu l'air perdu et il a décrété qu'on était débiles.
Sephiroth l'a rétrogradé.
Bref, Genesis est parti seul dans la forêt.
Bref.
On a cherché Genesis pendant une heure dans les bois la nuit.
Sephiroth râlait, je râlais, mais on retrouvait pas cet abruti.
Sephiroth en a eu assez, il s'est assis sur un rocher et il a décrété qu'il bougerait plus pour un demeuré comme Genesis. J'ai ajusté mon sac sur mon épaule.
J'ai eu envie de le frapper.
Sephiroth, pas le sac.
J'ai essayé de le motiver, rien n'y a fait, il a commencé à compter les brins d'herbe. J'ai halluciné, j'ai frotté mes yeux, j'ai regardé à nouveau, il comptait toujours.
J'ai rien dit parce que je tenais à mon grade, mais je me suis demandé pourquoi on adulait un type pareil.
Les rebelles nous sont tombés dessus, j'ai à peine eut le temps de sortir mon épée que Sephiroth les avait déjà tous déglingués, et j'ai compris pourquoi on adulait un type pareil.
Genesis est sorti du buisson, il a râlé parce qu'il traquait ces rebelles depuis une heure et qu'il aurait même pas le plaisir de les abattre, et qu'en plus il avait pas vu Sephiroth combattre. Le Général lui a lancé Sleepel.
Bref, j'ai dû porter Genesis jusqu'à l'auberge.
Bref.
Sephiroth s'est levé en pleine nuit pour jeter Genesis dans le couloir parce qu'il ronflait. Il s'est pas réveillé quand il a touché le sol. Il s'est pas non plus réveillé quand la femme de ménage lui a roulé dessus avec son chariot sans le voir au matin. Je me suis demandé si la materia Sceller de Sephiroth n'avait pas quelques niveaux de plus que le niveau Maitre.
Quand je lui ai demandé, le Général a juste haussé les épaules.
Maintenant j'ai peur de lui demander quelque chose.
On est partis pour le camp de rebelles plus tard que ce que Sephiroth aurait voulu, alors il a fait la gueule.
Enfin, on pense.
La seule différence qu'on a trouvée avec son comportement normal, c'est que quand il fait pas la gueule, il ne marche que cinq mètres devant nous. Quand il a dépassé les trente, on s'est dit qu'il devait faire la gueule.
Genesis a refusé de s'excuser, ce qui fait que quand on est tombés dans le piège des rebelles, on était séparés, et c'est pas l'idée la plus maligne que trois First Class peuvent trouver en mission.
Genesis s'est retourné, pile dans l'axe d'une lance, cet abruti. Je l'ai poussé sur le côté, je me suis pris la lance, Genesis a crié, j'ai vu au loin Sephiroth écraser sa main de désespoir sur son front et j'ai fait un petit adieu mental à nos tout nouveaux grades de Firsts. J'ai voulu répliquer, je me suis pris un truc à l'arrière de la tête, j'ai eu vachement mal, puis j'ai plus rien vu du tout.
Bref, je me suis fait kidnapper par les rebelles.
Bref.
Je suis arrivé dans le camp ennemi comme une fleur. On m'a demandé qui j'étais, j'ai rien dit. On m'a demandé ce que je voulais, j'ai rien dit. On m'a demandé pourquoi j'étais là, j'ai dit « Parce que Genesis est un abruti fini », on m'a regardé comme un fou.
J'ai attendu que Genesis et Sephiroth viennent me libérer, puis je me suis rappelé que pour me libérer faudrait qu'ils coopèrent. J'ai fait une croix sur un potentiel sauvetage.
On m'a pendu par les pieds dans un cachot, j'ai rigolé.
On m'a demandé ce que je trouvais drôle.
J'ai dit que c'était quand même vachement arriéré comme manière de faire.
Je me suis retrouvé enchainé à poil sur une chaise percée et j'ai arrêté de rigoler.
Quand ils m'ont laissé tranquille dans ma cellule, j'ai essayé de trouver un moyen de m'en sortir. J'ai secoué mes poignets pour essayer de desserrer mes liens. Je me suis tellement secoué que je suis tombé sur le sol, avec la chaise. Je me suis dit que j'avais quand même bien l'air con, et que surtout maintenant, j'arriverais jamais à desserrer mes liens.
J'ai attendu qu'on vienne me relever, comme un vieux dans sa baignoire, mais les types sont jamais revenus.
Au lieu de ça, Sephiroth a fait irruption dans ma cellule, m'a regardé avec un air mi dégoûté, mi condescendant, et Genesis est arrivé juste derrière lui. Il s'est mis sur la pointe des pieds pour m'apercevoir au-dessus de l'épaule du Général, puis il s'est foutu de ma gueule.
Sephiroth a dit que j'avais eu du courage d'affronter la chaise percée à poil, et Genesis s'est marré plus fort.
Bref, je crois que Sephiroth me drague.
Bref.
On est rentrés à l'auberge dans le silence. Moi parce que j'avais honte, Sephiroth parce qu'il parle jamais, et Genesis parce que je lui ai foutu un uppercut en plein dans le menton une fois mes liens défaits. J'ai pensé que ça lui apprendrait à se foutre de moi, mais ça lui est encore arrivé sur le chemin de ricaner en tenant sa mâchoire fracturée.
J'ai dit merci à Sephiroth d'être venu me chercher, il a dit « Y a pas de quoi ».
Loquace.
Genesis a râlé que je le remercie pas. J'ai dit que c'était à cause de lui que je m'étais retrouvé ligoté à poil sur une chaise. Ça l'a fait marrer. J'ai arrêté d'espérer qu'il devienne quelqu'un de bien.
Sephiroth a dit que c'était pas très loyal de se moquer de son frère d'armes torturé. Genesis a arrêté de rire parce qu'il a préféré commencer à s'engueuler avec son supérieur. Sephiroth a dit qu'il lui rendait son grade si par pitié, il fermait sa gueule, et j'ai jamais vu quelqu'un faire taire ce gars aussi efficacement.
Bref, j'ai pris des notes.
Bref.
J'ai montré à Sephiroth comment débrancher le casque de communication de l'hélico pendant le vol retour. Il m'a regardé, je l'ai regardé, on a regardé Genesis parler dans le vide. Sephiroth a souri.
Bref, on est devenus potes.
Bref.
On a atterri sur le toit de la Tour Shinra juste avant midi.
Genesis a dit qu'il avait faim, Sephiroth a dit qu'il avait envie d'un duel.
Genesis a dit qu'il mangerait plus tard.
Je les ai regardés se foutre sur la tronche pendant une heure et demie et puis j'en ai eu assez. Je suis allé manger, j'ai pris mon temps, puis je suis revenu. Je suis probablement tombé dans une faille spatiotemporelle parce qu'ils avaient toujours pas fini.
J'ai arrêté le combat avant qu'ils ne s'entretuent, Sephiroth a dit que jamais Genesis ne pourrait le battre.
Genesis a sorti son téléphone de nulle part, Sephiroth m'a regardé et Genesis a dit un truc du genre « Tenu ! ». Sephiroth a souri, j'ai souri, Genesis a appuyé sur le bouton de son PHS pour prendre un selfie comme une gamine de treize ans. Je me suis demandé s'il allait demander à Sephiroth de dédicacer son écran.
Bref, c'était le début des emmerdes.
Bref.
Genesis et moi, on n'avait plus vu Sephiroth depuis toute cette histoire avant d'être convoqués chez Lazard une semaine après.
Je suis rentré dans la pièce, Genesis m'a suivi, Sephiroth s'est décollé du mur qui soutenait tout le poids de sa divine personne, et Lazard a croisé les doigts sous son menton.
« Messieurs, nous sommes en guerre. »
Genesis m'a regardé, Sephiroth m'a regardé, Lazard m'a regardé. Pour être sûr, j'ai rien dit.
Lazard a sorti les cartes tactiques. On est restés là six heures.
Quand on est sortis, on en menait pas trop large, mako ou pas, la guerre c'est pas marrant.
Genesis a regardé Sephiroth, il lui a demandé s'il avait peur. L'autre a dit non. Puis il a ajouté « Pas encore. », et Genesis a ravalé son sarcasme.
On est restés dans le couloir devant la porte du Directeur comme des ahuris, à se demander si c'était pas la dernière fois qu'on allait se voir. On a marché en silence vers nos appartements, et on a fait nos sacs.
J'ai eu envie de les serrer dans mes bras.
Ces deux gros cons, pas les sacs.
Cette fois, sur l'héliport, Sephiroth a serré la main de Genesis, et il a pas débranché son casque.
Bref, je crois qu'ils sont devenus potes.
Bref.
Sephiroth a sauvé Genesis d'une explosion, j'ai sorti Sephiroth d'un lac enflammé, Genesis a soigné Sephiroth d'une méchante infection, j'ai aidé Genesis blessé à retourner au camp à pieds, on a mené une armée au combat.
J'ai pleuré une nuit pendant mon tour de garde, Sephiroth est venu me relever plus tôt que prévu et Genesis a partagé ce qui lui restait de whisky avec moi.
J'ai trouvé un coin de rivière où Sephiroth a pu se baigner et se laver à l'écart des autres.
Genesis a pris le temps d'emmener la materia Foudre de Sephiroth au niveau Maitre avant de la lui rendre.
J'ai créé une brèche dans les rangs ennemis pour que Sephiroth atteigne Godo, et Genesis l'a couvert. Quand je me suis retourné, plus personne ne bougeait.
Bref, on a gagné la guerre.
Bref.
Après la cérémonie de remise de médailles et la longue permission qu'on a gagnée suite à notre victoire, Genesis et moi avons revu Sephiroth à l'entrainement.
Au début on savait pas trop quoi se dire, puis Genesis a insisté pour avoir un combat. Sephiroth a accepté.
« Essaye de mieux t'en sortir que lors de cette explosion. »
Genesis a serré les dents au souvenir, mais il a dû comprendre que c'était le Général qui s'essayait à l'humour parce qu'il a rien dit. Au lieu de ça j'ai dû les regarder se castagner pendant encore des heures, puis j'ai dû les arrêter, comme à chaque fois.
Bref, on est devenus inséparables.
Okkkkkkk, oui je sais c'est court, mais je suis presque sûre que le format devient lassant à force, donc je vous épargne 10.000 "bref", parce que c'est chiant après.
J'espère que ce mini OS un peu différent vous aura plu!
On se retrouve au prochain!
