J'avais pas assez d'inspiration pour un OS long et/ou profond… Désolée !

Hey !

Encore une fois j'espère que vous allez bien !

Le concept de cet OS (vu et revu si vous voulez mon humble avis mais, hé, j'aime bien poncer les concepts épuisés, déjà), me vient tout particulièrement d'une fic de Zephyr'ren sur le fandom anglophone de Saint Seiya (ouais ça date de 2009, et alors ? Je me suis perdue je vous dis), qui s'appelle Milo's Answering Machine, et qui m'a fait personnellement mourir de rire. Je sais qu'il y a probablement des tonnes de fics du genre, mais c'est celle-là que je retiens, en tout cas pour son énorme influence sur cet OS.

J'espère que vous l'aimerez !


« Laissez un message après le bip »

« Vous êtes bien sur le répondeur du Commandant Angeal Hewley, je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message après le bip sonore, et je reviendrai vers vous le plus vite possible. Sauf si vous êtes Genesis, dans ce cas, bon sang Gen, j'habite à côté, traverse le couloir et arrête d'appeler pour rien! Et Sephiroth, ton PHS est dans ta main, je sais que tu n'as pas l'habitude de la technologie mais fais un effort s'il te plait. »

BIP!

« Je n'appelle pas pour rien! Je te ferais dire que j'ai d'excellentes raisons de t'appeler et que je n'apprécie pas vraiment ce manque de confiance! Oh, j'ai failli oublier, tu savais que Peterson a invoqué Shiva hier au milieu d'un couloir? Complètement irresponsable! C'est tout ce que je voulais te dire. »

BIP!

« Ah oui, évidemment... Désolé Angeal, j'oublie toujours qu'il est dans ma main si je t'appelle avec... Enfin bref, tu as vu Genesis? Je ne le trouve pas et je m'inquiète. »

BIP!

« Commandant Hewley, ici Lazard. Le Commandant Rhapsodos est introuvable, merci de me rappeler si vous l'avez vu. »

BIP !

« Angeal, c'est encore moi. Est-ce que tu caches Genesis ? C'est assez irresponsable de ta part, il est attendu pour une réunion avec le Vice-Président et Lazard. Si tu le caches, je t'assure que quoi qu'il ait pu te promettre, ça n'en vaut pas la peine. »

BIP !

« Geal, c'est Zack ! Il parait que Gen est introuvable, on m'a demandé d'essayer de te joindre, mais… Toi aussi tu deviens introuvable ! Vous êtes ensemble, quelque part ? Tu m'inquiètes, Geal, rappelle. »

BIP !

« Yo, Reno ici. Dites à vos supérieurs que j'ai trouvé votre pote, et que la prochaine fois qu'il essaye d'invoquer Shiva avec un troisième classe dans les couloirs des Turks, on sera pas aussi cléments, et j'en ai rien à carrer qu'il était en pleine leçon. La prochaine fois, ça saigne et c'est tout. »

BIP !

« Commandant Hewley, Tseng à l'appareil. Je vous demanderais de ne pas tenir compte du précédent message provenant de mon département, compte tenu de son caractère tout à fait irrespectueux de votre grade. Soyez assuré que Reno sera sanctionné. Je vous souhaite une belle journée. »

BIP !

« Angeal, c'est Sephiroth. Je suis désolé de t'avoir accusé tout à l'heure. Rappelle-moi dès que tu peux. »

BIP !

« Hey Geal, c'est encore Zack! Je sais pas si t'es au courant mais on a retrouvé Gen. Donc tout va bien. Hum, si on te parle d'un certain incident, impliquant moi-même et un des véhicules personnels de quelqu'un du SOLDIER, je te jure que c'est pas moi ! »

BIP !

« Par la déesse, Angeal, je m'absente le temps d'une leçon et c'est déjà n'importe quoi ici ! Gère ton élève ! … Oui, bien sûr que j'écoute la réunion monsieur le Directeur ! … COMMENT CA, MA VOITURE ?! *bip, bip, bip,…* »

BIP !

« Bonsoir Commandant, c'est Rufus Shinra à l'appareil. J'espère que vous n'en voudrez pas au Général de m'avoir fait parvenir votre numéro personnel. Nous avons une sorte de petit souci, ici : le Commandant Rhapsodos a brusquement quitté la salle de réunion dans laquelle nous étions, eh bien, réunis, pour une destination qui nous est pour l'heure inconnue, mais il était tellement furieux que j'ai pensé que vous préfèreriez le savoi-. … … Comment ça ? … Ah… Le Directeur Lazard me fait dire qu'il est très probablement en train d'étriper votre élève quelque part, il semblerait que ce dernier ait embouti sa voiture personnelle… Raison de plus pour que vous le sachiez, j'imagine. Bonne soirée à vous. »

BIP !

« Angeal, c'est encore Sephiroth… Écoute, je suis arrivé trop tard pour Zack, mais… Enfin, Gen ne l'a pas tué, donc c'est déjà ça. Tu verrais l'état de sa voiture, je pense que s'il avait fait ça à la mienne, je l'aurais sûrement tué à la place de- ZACK LE FREIN À MAIN ! *bip, bip, bip,…* »

BIP !

« Commandant Hewley, c'est Lazard, encore. Votre élève est à l'infirmerie. Et les voitures du Commandant Rhapsodos et du Général au garage, pour ce que ça peut vous importer… Enfin bref, rappelez-moi dès que vous le pouvez. »

BIP !

« Angeeeeeal, c'est Genesis ! Tu peux me faire cette tarte aux pommesottes dont je raffole ? Tu seras un amour. »

BIP !

« Angeeeeeal, ne me dis pas que tu râles pour ton gamin ? Il le méritait ! »

BIP !

« Angeeeeal, allez, râle pas ! Bon, je retire ce que j'ai dit, il ne le méritait peut-être pas tant que ça. Mais pitié, fais-moi cette tarte. »

BIP !

« Angeeeeeal, j'ai fait comme tu as dit et j'ai traversé le couloir, mais tu n'es même pas dans ton appartement. C'est marrant d'ailleurs, j'entends ma propre voix s'enregistrer sur ton répondeur ! Hum, bref, sache que je râle et que je pars m'acheter une tarte aux pommesottes à la boulangerie en-bas de la rue. Na. »

BIP !

« Angeeeeeeal, la tarte de la boulangerie est mauvaiiiise, s'il te plait fais-moi-en une ! Je te jure que je serai sage mais j'ai faiiiim ! »

BIP !

« C'est Sephiroth, encore. Et tu ferais mieux de commencer à répondre à Genesis, parce que si je l'entends encore crier « Angeeeeeal » en guise d'introduction à travers le mur de nos appartements, je crois que je ne réponds plus de rien. »

BIP !

« C'est Reno, je voulais m'excuser pour mon message d'hier, c'est juste que Shiva, quoi… Bordel je déteste le froid ! Donc désolé, j'étais énervé. Baisse ce flingue maintenant, Tseng, j'ai dit tout ce qu'il y avait d'écrit sur ta stupide panc- »

BIP !

« C'est à nouveau Rufus Shinra à l'appareil, je m'inquiétais de ne pas avoir reçu d'appel de votre part. De ce que j'ai pu comprendre, l'histoire de la voiture accidentée a été réglée, mais celle de votre disparition est toujours en cours. Faites attention, on va finir par croire que vous avez déserté, haha ! … Hum, je vais essayer de gagner du temps du côté de mon père, si jamais… On n'est jamais trop prudents. »

BIP !

« Hey, Geal, je suis sorti du coma ! Tu peux passer me voir quand tu veux ! Oh, et, c'est Zack. Est-ce que je l'avais déjà dit ? Je sais plus… »

BIP !

« Au cas où tu t'inquiéterais, on a ramené ton gamin à son appartement. Il va garder les béquilles une paire de semaines, mais son état est stable. Pitié, rappelle-moi bientôt… Genesis commence à me tuer à petit feu. »

BIP !

« Hé, j'ai entendu le message que l'autre malade vient de te laisser ! Comment ça je le tue à petit feu, IL me tue à petit feu ! Et Zack par-ci, et la réunion par-là, et l'ordre de mission, et ''Genesis pose cette invocation les Turks vont te tuer''… C'est toujours la même chose avec monsieur Parfait ! Bref rappelle-MOI, TON MEILLEUR AMI, dès que tu peux ! »

BIP !

« Oh et j'ai oublié, je suis toujours TRÈS énervé de ne pas avoir eu de tarte aux pommesottes ! »

BIP !

« C'est Sephiroth, j'ai perdu mon PHS, est-ce que tu saurais où… Ah, oui. Désolé. »

BIP !

« C'est Genesis, encore, et tu ferais bien de changer le message de ton répondeur parce que je n'appelle toujours pas pour des choses sans importance ! Est-ce que tu sais ce qui arrive à Rufus Shinra ? Il a l'air perturbé. Quand je lui ai demandé, il a dit qu'il essayait de gagner du temps ? Est-ce que ça a du sens pour toi ? Tout le monde vire barge dans cette boite, y'a qu'à regarder Sephiroth ! »

BIP !

« C'est Sephiroth. Rufus Shinra pense que tu désertes. Est-ce que tu désertes ? Ça n'a aucun sens. Mais si tu désertes, dis-le-nous. Hein ? »

BIP !

« Hum, alors… Bonsoir Commandant, c'est euuh, c'est Kunsel à l'appareil. Euh je veux dire, Seconde Classe Kunsel à l'appareil, Commandant ! J'appelle du PHS de Zack, je suis désolé de vous déranger, mais c'est pour vous prévenir qu'il est tombé de… Tombé de béquilles, je vois pas comment le dire autrement, Zack, arrête, laisse-moi parler ! Hum oui, donc il est tombé de béquilles et il ne pourra pas être là demain, pour entraîner les cadets. On voulait vous demander si je pouvais le faire à sa place ?

Pitié, Geal, rappelle et ne nous fais pas appeler Seph pour lui demander !

Arrête de parler, Zack, ta mâchoire est fracturée ! »

BIP !

« Bonsoir Angeal, c'est Sephiroth. Ton gamin et son ami viennent de m'appeler pour une question d'entrainement. Ils ont soutenu que tu avais donné ton accord, mais puisque tu es toujours MIA je suppose que c'est un mensonge. Je les ai laissés faire, ça n'a que peu d'importance, mais… Ton gamin a quand même réussi à se fracturer la mâchoire en tombant du haut de ses béquilles. Geal, je ne sais pas si tu le savais déjà mais tu n'as pas choisi d'entrainer le couteau le plus aiguisé du tiroir. »

BIP !

« Alors, je ne sais absolument par pourquoi je n'ai pas raccroché avant. Pourtant j'ai bien compris que ce n'était pas le bon numéro, mais j'imagine que votre message de répondeur m'a… Fascinée. Oh, c'était Elena, si jamais la curiosité était un de vos défauts, à vous aussi. »

BIP !

« Angeal, tu me manques. Sephiroth discute à peine avec moi et Zack ne sait plus parler, littéralement. Je lis seul dans mon appartement, abandonné. Bon, je vais essayer de faire sortir Seph de sa bulle… Où est-ce que tu es, Geal, pour l'amour de Gaïa ?! »

BIP !

« *chuchote* Je ne sais pas si tu seras content de savoir ça, mais Genesis est venu regarder un film avec moi, ce soir. Au début, ça partait d'un bon sentiment, j'étais agréablement surpris, puis on a commencé le film, je n'ai rien compris, il s'est extasié pendant deux heures, j'ai fait semblant de partager son enthousiasme. Tu te dis probablement que j'ai bien fait, pour ne pas le vexer, seulement voilà, il arrive avec le second volet. Il est parti, là, il va revenir d'une seconde à l'autre avec son DVD du diable. Pitié, reviens vite. »

BIP !

« Reeve Tuesti à l'appareil. J'ai les rapports que vous m'aviez demandés. J'ai lu sur le planning que vous étiez en vacances, j'ai l'impression que personne n'est au courant, alors j'appelais pour m'en assurer… Si par hasard vous êtes présent dans la Tour, je vous les apporterai en personne, faites-le-moi simplement savoir. »

BIP !

« Hum, Angeal, c'est Sephiroth. Reeve vient de me dire. On était dans l'ascenseur, et j'allais t'appeler, et il a voulu savoir si tes vacances se passaient bien. J'avais complètement oublié. Désolé d'avoir fait exploser ton répondeur… Je vais tenir Genesis au courant. Oh, et Rufus aussi. Il essaye encore de couvrir ta potentielle désertion. »

BIP !

« C'est Genesis ! Je suis content de savoir que tu es en vacances ! Ramène des pommesottes pour me faire des tartes ! Profite bien ! »

BIP !

« Je tiens à dire que je n'avais pas oublié. Ça m'était simplement sorti de l'esprit. C'est moi qui tiens les plannings, et il ne sera pas dit que le Directeur Lazard fait son travail à moitié… Je compte sur votre discrétion, Commandant. »

BIP !

« Bonjour, Commandant Hewley, c'est encore Rufus Shinra. Je tiens à m'excuser pour mes messages à répétition sur votre répondeur, mais comprenez que je ne m'inquiète pas outre mesure en imaginant ceux qu'ont pu vous laisser vos collègues… Je tenais simplement à vous témoigner mon soulagement par rapport à… Disons, à votre non-désertion. Pas que je vous aurais couvert, hein ! Mais voilà, je suis soulagé. Bref. Bon retour à la Shinra ! »

BIP !

« C'est Genesis, Seph est avec moi, et Zack est étalé dans son lit d'hôpital, juste à côté. On voulait s'excuser encore une fois d'avoir oublié, mais on espère que nos messages te feront sourire !

Arrête d'essayer de dédramatiser la situation, Gen.

Vous m'avez frappé !

T'es tombé de béquilles, nuance.

Vous m'avez frappé avant !

Il me semble que vous parlez beaucoup, Soldat, pour quelqu'un qui a la mâchoire fracturée.

Bref, Angeal, on est contents que tu sois revenu et on a hâte de te revoir ! »

BIP !

« Vous êtes bien sur le répondeur du Commandant Angeal Hewley, je suis bien rentré de vacances, donc si vous entendez ceci, c'est que je suis simplement occupé, et non pas un déserteur, merci de ne pas laisser plus de deux messages vocaux par personne, et Sephiroth, ton PHS est dans ta main bon sang ! »

BIP !


Bon, j'espère que ce petit chapitre léger vous aura plu en attendant un vrai OS digne de ce nom qui devrait arriver entre maintenant et la fin du monde, plus ou moins.

Des bisous!