James se réveilla de ce lit vide en entendant le bruit de la douche. James se sentait revigoré. Il ne s'était pas trouvé dans une forme comme ça depuis longtemps. Il avait bien sûr une petite douleur lacune au niveau ultérieur sans plus mais il se sentait bien. En s'asseyant, James entendit l'eau s'arrêterait de couler et la porte s'ouvrir.

- Je vois que tu es réveillé et en forme, commença le mangemorts
- Toi aussi apparemment
- Ouais, dommage que je ne peux pas rester plus longtemps, marmonna en retour le sorcier noir

James regarda son amant du passé et d'une nuit ramassait ses vêtements éparpillés dans cette chambre d'hôtel moldue. Son amant était un grand homme aux cheveux foncés tombant sur les épaules. Un vrai apollon avec tous ces muscles bien dessiner et sculpter.

James se leva quand son amant était habillé et prêt à partir. Le mangemorts s'arrête à quelques pas de la porte et observe le Potter se lever et s'avancer vers lui. James était plus petit que son amant avec ses 1m80 comparé au 2m de ce dernier, il devait donc se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser une dernière fois.

Un baiser langoureux et puissant. Comme d'habitude entre eux deux, c'était toujours comme ça leurs interactions intimes. Par manque d'air, ils arrêtèrent leurs baisers pour en faire trois plus chastes. Ils se regardèrent avant de s'éloigner l'un de l'autre.

-Prend soin de toi serpentard
- Toi de même gryffondor

James rentra dans la salle de bain pour se lever et rentrer chez lui. Arriver chez lui il ne pus s'empêcher de penser à ce vil serpent attirant.


Je vais essayer de sortir un chapitre par semaine.