James Potter était inquiet.
Il était même mort de peur. Sa magie déraillait depuis quelques semaines. James avait lu et savait qu'il n'y avait que deux options à ce phénomène : une maladie mortelle ou une grossesse. L'un comme l'autre était possible pour lui.

Cette maladie touchait tout sorcier peut importer son âge son genre ou autre facteur sociologique.

La grossesse était aussi plausible même plus que le précédent facteur énoncé. James et le clan Potter sont les seuls à savoir qu'il est un porteur. Sans compter qu'il y a même pas deux semaines de cela il avait eu un rapport homosexuel avec un homme sans protection.

Le Potter décide de contacter sa meilleure amie apprentie maîtresse de potion pour qu'elle vienne d'urgence. Un son grand soulagement elle arrive rapidement par cheminette.

La jeune femme était sublime avec ses longs cheveux bouclés roux et ses yeux verts. Elle allait s'énerve sur le jeune homme car ce dernier lui avait fait rater une potion mais ce ravisa en le voyant paniquer.

La jeune femme se prénommé Lily Evans fut choquée de le voir ainsi. Elle s'est approchée de son ami et le prit dans ses bras pour le bercer.

Au bout d'un temps, l'homme relève la tête et la fixe dans les yeux.

-J'ai besoin que tu fasses une potion de détection d'une grossesse masculine d'urgence Lily, annonce-t-il avec le peu de courage qu'il lui restait malgré sa grande panique.

Lily exorbitant ses yeux vert sapin ne dit rien et traîna son ami avec elle dans le laboratoire de potion du manoir Potter.

Elle voulait garder un œil sur lui, il était tellement mal qu'elle avait peur.
Une fois arriver James s'asseyais alors que la rousse se mit à perdre son ingrédient pour commencer la potion.

Au bout d'une heure et demi elle tandis que la potion au brunet qui s'enfuit à la salle de bains. Il revient vite en demandant à la rousse de regarder le résultat. Il n'en avait pas le courage de voir par lui-même.

La jeune femme accepte à condition qu'il lui explique la situation ce qu'il accepte. Elle s'en alla voir la potion dans la salle de bain pendant que l'autre se reprit et réfléchi à la situation.

Il espère que son coup d'un soir l'aidera un minimum s'il était vraiment fécondé. Si futur enfant il ya, il ne pouvait imaginer qu'il grandit sans son père ou même avorter.

La Evans revisite et touche l'épaule du jeune homme.

- C'est positif j'imagine ? Demanda le jeune homme
-Oui maintenant explique comment tu t'es retrouvé dans cette situation

Il expira et alla faire du thé.
Lily le laissa faire elle le connaissait depuis longtemps et savait qu'il se préparait à lancer une bombe de révélation.

James souffla et revient au salon avec le service à thé. Il sert la jeune femme puis lui-même sous le remerciement de la sorcière. Le duo mais un petit avant que le Potter se gratte la voix

- A ma naissance mes parents et mon grand-père le Lord régnant s'aperçurent que j'étais un porteur et s'en suivirent une réunion de famille tous décidèrent que nul ne devait savoir ma nature de porteur, commença ce dernier. J'ai grandi comme un futur Lord et personne ne surent jamais ce que j'étais réellement. Malheureusement même si je grandissais normalement il n'empêche que je suis en suis toujours un. Soupira le porteur. Il y a quelques temps de cela, lors de ma soirée solo dans le monde moldus pour être précis, je suis retomber sur un ancien sexfriend de l'époque de Poudlard. On s'est vite rappelé. On avait évoqué du bon vieux temps et...on a couché ensemble... sans se protéger et... et maintenant j'attends un bébé. Termina James en se levant vers la fenêtre

La jeune sorcière a décidé de le laisser un peu se calmer avant de poser deux questions qui étaient extrêmement importantes pour voir toute la situation correctement et le conseiller.

Le jeune nouveau-né enceint se rassis à côté de la gent féminine. Ce dernier mais une gorgée de thé et soupira pour perdre courage. Elle avait peur des futures réponses de son ami.

-James je peux te poser deux questions importantes ?
- Je t'écoute Lily
- Tu vas vraiment bien par rapport à cette nouvelle ? Et... Et tu étais bien consentant ? Vu les partenaires que tu avais à Poudlard...

James surprend la regarda puis la prise dans ces bras.

- Merci Lily de t'inquiéter pour moi mais j'étais réellement consentant c'est même moi qui a voulu. Et oui je me sens bien... Un peu surprise mais bien...
- Mais ?
- Il fait partie du camp de Tu-Sais-Qui... et j'ai peur pour le futur bébé et pour moi-même si ça se sait -Tu
comptes garder le bébé de ce que je comprends

- Lily ne me juge pas sévèrement
je sens... je sens fortement que je suis prêt pour être appelé maman ou papas et même s'il ne veut pas de cet enfant moi je le veux et je partirai dès que je pourrais pour la France ou peut-être les États -Unis... Voir l'Italie... je sais pas encore où mais je partirai
- je ne te juge pas James c'est juste une remarque tu fais ce que tu veux et je te soutiens plein-emploi dans tes choix.

James souffla et commença à boire.

- Alors comme ça c'est un mangemort ? Intervient la rousse faisant recracher la gorgée de thé de son camarade
- Oui avoue-t-il
- C'est qui ?! Je veux savoir !
-tu ne le dis à personne !
- promis
- Le petit frère jumeau du Lord Lestrange...
- je ne pensais pas lui mais si il te plaît alors c'est cool !
-tu pensais à qui ? Demanda curieusement James Potter
- Regulus Black, Lucius Malefoy ou Tristan Nott
- T'es pas sérieux s'insurgea le porteur
- Peut-être même Severus Rogue ou Evan Rosier, ajouta taquinement la sorcière
- Lily ?!

La jeune femme ria sous les airs indignés du porteur. Cela dure un bon moment.