Je ne possède aucun des personnages de la série
La mission avait été rude, Eliot savait qu'il aurait dû retirer ses vêtements trempés, mais il était aussi épuisé.
ce texte a été écrit pour l'atelier de Noël du Discord des Défis Galactiques
Contrainte : A tente de faire de joli emballage cadeaux comme dans les films
En espérant que cela vous plaise !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Une histoire de paquets cadeaux
Parker se concentrait sur sa tâche. Une tâche bien plus difficile pour elle que de rentrer dans le British Museum et d'en sortir avec une antiquité, tout simplement parce que c'était une tâche nouvelle.
En effet depuis une heure, Parker tentait de faire des paquets cadeaux les plus parfait possible. La jeune femme avait passé plusieurs heures sur internet à regarder des vidéos pour faire des paquets aussi parfait que dans les films de Noël dont elle se nourrissait depuis 15 jours. Pourtant, malgré ses efforts, elle n'arrivait à rien et cela finissait de l'agacer et de la stresser. Elle aimait les défis, mais elle avait l'impression que jamais elle ne parviendrait à relever celui-ci !
En fait, elle était à deux doigts de tout jeter par la fenêtre, mais elle ne pouvait pas faire ça. C'était la première fois de sa vie qu'elle faisait des cadeaux à quelqu'un. Chaque membre de l'équipe était devenu important dans sa vie, chaque membre avait une place que personne d'autres n'avait eue avant. Alors, elle devait réussir à les faire ces paquets, il fallait vraiment que tout soit parfait.
Concentré totalement sur sa tâche, elle ne remarqua pas Eliot qui traversa la cuisine pour aller se chercher une bière dans le frigo.
- Tu as l'air dans l'embarras. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda son ami avant de boire une gorgée de bière
Surprise, Parker sursauta, attrapa ses paquets et les fit disparaître dans son grand sac avant que son ami ne les voit réellement.
- Non, non, tout va bien.
- Tu es sûr ? Le paquet cadeau est récalcitrant, ajouta l'ancien mercenaire, amusé.
Parker soupira et s'effondra à moitié dans le fauteuil.
- Je voudrais faire des paquets parfaits, mais je n'y arrive pas.
- Je vois, souffla son ami en se rapprochant d'elle, mais je suis sûr qu'ils seront parfaits tes paquets.
- Non, je n'y arrive pas !
- Mais ce n'est pas grave ça Parker, tu sais ce n'est pas l'emballage qui va nous toucher, mais le fait que tu ais pensé à nous et que tu ais eu envie de nous offrir quelque chose. Ne te mets pas la pression, tout ira bien.
- Tu es sûr ?
- Mais oui !
- Et toi, tu les as fini tes paquets ?
- Moi ? Lui demanda Eliot. J'ai fais un sourire aux vendeuses pour qu'elles me les fassent !
