Je ne possède aucun des personnages de la série

Ce texte a été écrit pour le Discord les défis galactiques avec les contraintes suivantes :

Exaspération : situation : votre perso est très irrité par l'imbécilité d'un autre ou par son comportement

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Bon sang Hardison !

Comme d'habitude, Eliot n'avait pas tout compris à ce qu'avait bricolé Hardison avec son matériel électronique, son langage de geek et tout ce qui pouvait l'exaspérer. Bon, le paradoxe c'était que ce n'était pas contre son ami en lui-même qu'il était énervé, mais plus contre lui qui ne comprenait pas ce qu'il avait fait. Face à Hardison, il se sentait parfaitement idiot et cela le gênait… parce qu'il fallait qu'il se concentre pour savoir très exactement ce qu'il attendait de lui.

En bougonnant, il avait glissé les petits dispositifs dans sa poche et marchait d'un bon pas dans la rue pour rejoindre les bureaux et la voiture de leur cible. Il savait qu'il devait les disposer de manière à lui faire peur. Dans une voiture, Nathan allait faire semblant de lui tirer dessus pour l'effrayer, mais il fallait des détonations crédibles et il devait les disposer sur le mur avant qu'il ne sorte du bâtiment.

L'ancien mercenaire se pressait donc en écoutant ce que racontaient ses amis. Passer la plupart du temps avec une oreillette et quatre voix dans votre tête avait été déroutant au début, mais c'était devenu un vrai lien sécurisant parce que tous savait en temps et en heure ce que faisait les autres. Sauf que là dans la conversation, Ethan perçut une phrase qui le fit frémir. Il s'immobilisa et demanda au geek.

- Attends deux minutes, tu es en train de me dire que ça peut sauter si je m'agite trop tes trucs ?

- Ben ce sont des explosifs et…

- Bon sang Hardison ! Répliqua Eliot et colère et exaspéré. Je trimballe ce truc dans mon pantalon !

Il perçut le léger rire de son ami pendant qu'il s'empressait de retirer les petits explosifs de sa poche et se mit à grogner plus fort totalement exaspéré.

- Ne rigole pas ! Attends que je retourne au van, tu vas voir !

Un autre léger rire se fit entendre. Qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer par moment !