VORACITY I – New World

Arc 1 : Le Prince Affamé

Chapitre 3

.

Harry resta figé dans le silence. Il n'osait pas parler, pas avant qu'Elle ne le fasse. Tout ce qu'il faisait c'était la détailler.

La Mort.

Elle était exactement comme il l'avait imaginé. Comme tout le monde l'avait imaginée. Un squelette enveloppé dans un grand manteau noir avec une capuche. Il ne manquait que la faux mais le reste était très proche de l'imaginaire. Peut-être un peu trop. Au fil de son existence, Harry avait souvent vu des mythes être assez éloigné de la réalité…bien que d'autres fois ils collaient parfaitement.

Est-ce que c'était le cas ici ou est-ce qu'elle s'était adaptée pour ressembler à l'idée qu'on se faisait d'elle ?

Mais tout cela n'avait pas d'importance. Elle ne disait toujours rien. Elle ne bougeait même pas. Harry sentit alors que c'était lui d'intervenir.

« Est-ce que vous êtes venus répondre à mes questions ? » Demanda-t-il alors.

« Si tu m'en pose, j'y répondrais…peut-être. »

Harry secoua la tête, gêné. La Mort n'avait pas ouvert la bouche mais les mots étaient parvenus jusqu'à lui tout de même. Étant un Mage d'Esprit il n'aurait pas dû s'en étonner mais cela n'avait rien à voir avec de la télépathie conventionnelle. Les mots n'avaient pas été projetés dans son esprit, ils s'y étaient imprimé directement, comme s'ils y avaient toujours été. Il n'y avait pas eu de voix qui avait résonné dans sa tête, seulement les mots. Des mots sans tons, sans inflexions.

En tous les cas, au moins il avait à présent une porte de sortie à toute ses interrogations…enfin peut-être. Il ouvrit la bouche mais la Mort leva un bras, les métacarpes de son index dressé en l'air pour l'interrompre.

« Fais bien attention à ce que tu me demande. Je répondrais seulement aux questions pertinentes. Au bout de trois questions qui ne le seront pas, je partirais. »

La Mort leva alors également son majeur et son annulaire. Harry referma la bouche et se lécha les lèvres en réfléchissant. Son formidable esprit tournait à plein régime. Il devait poser les bonnes questions mais sans savoir ce que la mort trouverait pertinent ou pas.

« Pourquoi ? » Demanda-t-il.

Si c'était une question pertinente alors il pourrait cerner un peu mieux la personnalité de la Mort. Sinon, il pourrait peut-être cerner la particularité de son défi.

« Parce que ça m'amuse » dit finalement l'entité. « Dans mon travail, je n'ai que peu l'occasion de m'amuser ou de parler de moi. »

Deux indices. La Mort était joueuse (joueur ?) et elle aimait parler d'elle.

« Qu'est-ce que vous m'avez fait ? » Demanda-t-il alors. « Quand je suis mort, qu'est-ce que vous avez fait de moi ? »

« Le Maître de la Mort » répondit celle-ci.

Elle pencha son crâne sur le côté et Harry eut la désagréable impression qu'elle se moquait de lui. Pourtant il se reprit, ce n'était pas le moment de se vexer.

« Qu'est-ce que cela signifie d'être votre Maître ? »

« La Mort n'as pas de Maître. »

« Mais vous veniez de dire… »

Mais Harry se retint de continuer. Non, il ne devait pas s'emporter. Il ne savait pas si la Mort prendrait son interjection pour une question non pertinente, ou pire, si elle s'en irait tout simplement. Il devait penser, réfléchir.

« En quoi cela m'a-t-il changé ? » demanda-t-il alors.

La Mort abaissa son annulaire. Harry grimaça. Les changements étaient évidents puisqu'il les avait subis. Ce n'était pas une bonne question.

« Pourquoi le fait d'être Maître de la Mort m'a-t-il changé ? »

« Il te fallait des dons pour relever au-dessus de la multitude. Par ton attitude, ton âme était déjà supérieure à celle de tes semblables. Le reste devait suivre. »

« En quoi ne plus avoir de sentiments, ne plus avoir faim ou sommeil est-il considéré comme être supérieur ? » S'exclama-t-il alors avec humeur.

Il le regretta aussitôt. Pourtant la Mort n'abaisse pas de doigts.

« Ces effets ne sont que le résultat malencontreux de ta nature humaine. Ton corps n'était pas fait pour accueillir tous ces dons. Mais ce n'est plus le cas à présent. »

Ça y est. Elle l'avait dit. Elle l'avait avoué. Elle venait de confirmer ce dont il avait l'intuition depuis le début, depuis qu'elle était apparue ici, dans son sanctuaire, son sanctuaire transporté dans un autre monde. Elle avait un rapport avec cela. Avec tout cela, tout. Cela voulait aussi dire qu'elle avait les réponses à toutes ses questions.

Il entendit alors un rire. Ou peut-être pas. Peut-être était-ce seulement qu'il savait qu'il y avait un rire. Comme si elle avait simplement implanté le mot « rire » dans sa tête.

« Je vois que tu as compris » dit-elle.

« Donc tout ça, c'est vous ? »

« En effet. Qu'est-ce que tu en pense ? J'ai créé ce monde rien que pour toi. Tu verras, tu t'y sentiras bien, j'y ai intégré des choses que tu connais pour que tu ne sois pas trop dépaysé. »

« Comme ce lieu ? Comme Nazarick ? Comme…ce corps ? »

« Oui, entre autres chose. »

« Quelles autres choses ? »

La Mort baissa son majeur.

« Tu ne crois quand même pas que je vais te le dire ? Ça ruinerait la surprise. »

Les mots n'avaient beau avoir aucun inflexion, Harry avait vraiment l'impression qu'elle se moquait de lui. Il l'avait poussé à lui parler mais apparemment, le jeu continuait. Il devait réfléchir. Il devait surtout résumer.

Donc d'après ce qu'elle avait dit, en devenant le Maître de la Mort, il est devenu plus qu'humain, mais son corps…ou peut-être son cerveau…ou les deux…ne l'as pas supporté et donc il est devenu un arbre mort. Pour réparer son erreur, elle a donc créé un nouveau monde pour lui (pourquoi, il l'ignorait encore) et y a amené des éléments d'YGGDRASIL pour qu'il s'y sente bien. En effet l'environnement familier avait beaucoup atténué la panique qu'il aurait pu ressentir, surtout après tout ce temps à ne plus rien ressentir. Cependant, comme elle l'avait dit, ce n'était pas les seuls éléments qu'elle avait amenés.

Il pensa alors à Momonga. Vu le pouvoir qu'elle possédait, elle aurait très bien pu ne pas l'emmener ici. C'était donc volontaire. Et il était également possible qu'elle l'ait fait avec d'autres.

« Est-ce que d'autres éléments de mon jeu, comme par exemple, des joueurs, ont été amené ici en même temps que nous ? »

Un vague souvenir lui revint alors en mémoire et il ajouta rapidement :

« Ou par le passé ? »

L'index de la Mort, le dernier doigt encore levé resta en place.

« Je crois que tu connais la réponse, non ? »

En effet le souvenir qui était venu à l'esprit d'Harry consistait en des faits divers, des disparitions mystérieuses. Elles étaient particulièrement intéressantes pour Harry à cette époque car elles concernaient des joueurs. Bien entendu le lien était si ténu que la police ne l'avait pas remarqué mais Harry si.

Cela avait commencé six ans auparavant. Un groupe de plusieurs joueurs, six au total avait disparu sans laisser de traces. Puis un an après, huit autres. Personne n'avait fait le lien avec le groupe précédent ni avec les suivants. Il fait dire que par la suite, seulement deux ou trois personnes avaient disparu, cela en deux ou trois ans et jamais en même temps. Personne n'avait fait le lien…sauf Harry. Et voilà qu'il avait la clé du mystère.

« Pourquoi ? » demanda-t-il.

« Pour qu'ils amènent avec eu un peu de cet univers si cher à ton cœur. Pour qu'ils plantent les graines pour faire de ce monde ton monde. »

C'était tordu mais ça se tenait. On aurait pu croire qu'il en voulait à la Mort mais, à sa propre surprise, ce n'était pas le cas. Quand les disparitions avaient eu lieu il avait simplement été contrarié parce qu'il craignait que ça ne nuise à la réputation du jeu et à présent qu'il avait retrouvé ses sentiments, il s'en fichait. Non, en fait il ne s'en fichait pas. Il était excité. Excité parce que là dehors se trouvait un monde qui avait été influencé par lui, un monde à la fois connu et inconnu, un monde plein de choses à voies, à désirer, à manger.

« A présent à mon tour de te poser une question. T'es-tu déjà servi de ta magie ici ? Tu sais, celle que tu tiens de ton père et de ta mère… »

Harry se rendit compte alors que non. En fait, il n'y avait pas pensé. Il avait eu beau étudier la magie pendant toutes ces décennies, il avait fini par s'en désintéresser totalement. En fait, depuis pas mal de temps, depuis le lancement d'YGGDRASIL plus précisément, il n'avait plus utilisé sa magie du tout.

Il tendit la main devant lui et l'observa quelques instants. Il se concentra à peine et tenta de réaliser le sort le plus simple qui soit, le premier qu'il n'ait jamais appris. Le sort de lumière.

Mais rien ne se passa.

Harry fronça les sourcils. D'habitude il y arrivait sans même y penser. Est-ce qu'il était rouillé ? Il tenta l'expérience une seconde fois, cette fois en s'appliquant. A nouveau rien ne se passa. Il sentit la panique prendre possession de lui. Certes la magie avait toujours été quelque chose de marginal pour lui, de peu essentiel, pourtant quand il en avait eu besoin, elle était là.

Il tenta une troisième fois. Encore un échec. Il ne fait pas de quatrième essai. La magie nécessitait d'y croire et à présent il doutait trop.

« Je ne suis plus capable de faire de magie. »

Même lui ne savait pas si c'était une affirmation ou une question. Il se sentait démuni. Il n'arrivait même plus à regarder la Mort en face.

« Seul un Magicien peut faire de la magie. Tu n'en es plus un. »

Harry fronça un instant les sourcils avant de comprendre. C'est vrai, il n'en était plus un. Aucune de ses Races ou Classes ne lui permettaient de faire de la Magie. Même Mage d'Esprit dont le nom était en fait assez trompeur.

« Mais il n'appartient qu'à toi de le redevenir. »

« Comment ? » S'exclama Harry.

« Question stupide. Les clés sont déjà en toi. »

Harry se retourna vers la Mort pour poser une autre question mais elle avait disparu. Sa dernière question était donc bien une question stupide. Sa troisième. Comme la mort le lui avait promis, elle était partie et Harry était à nouveau seul.

Il soupira. Il avait encore des questions.

Mais il se reprit brusquement. Non, pour la plupart, il pourrait y répondre lui-même avec un peu de jugeote et de la réflexion, quant aux autres…il verrait bien plus tard. Pour le moment, le plus urgent c'était de s'installer dans ce nouveau monde et donc la première chose à faire était d'évaluer ce qu'il pouvait faire et les forces dont il disposait.

Un craquement le sortit de ses pensées. Il regarda autour de lui et vit que cela venait du sol sous ses pieds. Une énorme fissure était apparue et courait presque d'un bout à l'autre du large stylobate. Le bruit avait été d'autant plus fort qu'il y avait autour de ce lieu une bulle de silence qui le séparait du fracas de la mer d'or autour de lui. En regardant mieux, il vit que le sol n'était pas la seule chose abîmée. Piédestaux, colonnes, arches, tout semblait érodé, craquelé, prêt à s'effondrer comme si…comme s'ils étaient soumis à une grande pression.

Un souvenir lointain lui revint. Il avait déjà assisté à ce genre de dégradations. Cela lui arrivait très longtemps auparavant, avant qu'il ne devienne totalement un arbre mort. Cela arrivait quand il contrôlait mal sa magie et qu'elle sortait par vague de son corps.

Parfois, il était seul quand cela lui arrivait et d'autre fois non. Généralement, dans ces cas-là les gens le fuyaient car ils disaient que la pression était trop forte, qu'ils se sentaient mal. Une fois, c'était arrivé quand il poursuivait un suspect. Il avait été blessé (il ressentait encore la douleur à cette époque et son sang coulait encore) et avait perdu le contrôle de sa magie. L'homme avait explosé à cause de la pression. Depuis, Harry avait fait en sorte d'avoir toujours sur lui des objets magiques pour contenir la magie. Au fur et à mesure que ses sentiments s'atténuaient il en avait eu de moins en moins besoin mais à présent.

C'est alors qu'il réalisa quelque chose. Si ce qui provoquait cette dégradation autour de lui était bien de la magie, alors cela voulait dire qu'il en possédait encore. Après tout, il avait des Points de Magie (énormément de Points de Magie). Et s'ils se manifestaient, cela voulait dire qu'il y avait encore de l'espoir. Il pourrait sans doute récupérer sa magie…sauf qu'il ignorait totalement comment.

Mais surtout, il y avait plus urgent. Il devait absolument contenir toute cette magie. Il ferma les yeux et se concentra. Il n'avait pas fait cela depuis longtemps mais il se rendit compte qu'il y arrivait encore assez facilement. Enfin presque. La magie autour de lui était si vaste qu'il avait du mal à tout ramener en lui. C'était comme essayer de contenir un ballon plein d'eau. On avait beau serrer, ça s'échappait de tous les côtés. Il réussit à finalement à tout contenir mais il comprit rapidement qu'il ne pourrait pas tenir indéfiniment comme cela. Il devait trouver un objet pour contenir sa Magie.

Malheureusement, il avait beau avoir de nombreux item, aucun ne pouvait contenir vraiment sa magie. Et rien dans ce qui se trouvait dans son palais ne pourrait l'aider. Il existait des équipements capables de dissimuler la magie mais pas de la contenir. Quoique. Il y avait peut-être un moyen. Dans le jeu, s'équiper d'un artefact qui abaisse le pouvoir ne servait à rien. Cependant il existait des objets que les joueurs pouvaient utiliser sur d'autres êtres. Les dompteurs par exemple, pouvaient acheter des colliers qui limitent les capacités des monstres qu'ils capturaient afin de mieux les contrôler.

Il existait donc des Cristaux de Données spécifiques à la limitation des statistiques. C'est juste qu'ils n'avaient jamais été utilisé comme équipement pour les joueurs.

Rapidement, Harry s'envola. Il dépassa la limite de la bulle de silence des Catacombes et se retrouva à nouveau dans le vacarme du flot d'or. Évitant les chutes de pièces, il se précipita vers une première île sur laquelle était entreposé des matériaux. Grâce à sa mémoire parfaite, il savait exactement sur laquelle se rendre pour obtenir ce qu'il voulait. Il voulait un artefact assez solide pour contenir les données qu'il voulait y mettre mais aussi pour supporter une très forte magie. Or sur cette île de trouvait sa réserve des matériaux les plus puissants du jeu : les Minerais Prismatiques, sept minerais de sept couleurs différents aux pouvoirs très particulier.

Harry avança la main et la posa sur le couvercle d'un coffre. Celui-ci s'effondra sur lui-même en un craquement tout en éjectant des morceaux de bois pulvérisés. Harry sauta en arrière et jura. Il l'avait à peine effleuré. Il jura. Sa Force devait aussi avoir augmentée. Il n'avait pas regardé ses Statistiques secondaires et États qui étaient sur un autre menu. Cela devrait être fait…mais plus tard.

Délicatement, il souleva les morceaux de bois et plongea la main dans le coffre. Il prit un lingot de métal qui se trouva à l'intérieur et le souleva. Ses doigts s'enfoncèrent dedans comme dans du beurre. Il serra les dents et tenta de contrôler sa force encore plus que cela. Il l'avait bien fait avant, quand il était un arbre mort, il pouvait le faire aussi maintenant. Sauf qu'il semblait qu'à présent il soit bien plus fort qu'il ne l'était auparavant.

A ce rythme-là, il n'allait pas y arriver pensa-t-il en regardant le lingot d'Apoithakarah percé de trous dans sa main. C'était pourtant l'un des matériaux des plus dur de tout YGGDRASIL. Il réfléchit quelques instants avant de trouver la solution. Ses pouvoirs mentaux l'avaient bien aidé jusque-là, il pouvait à nouveau y faire appel.

Il se concentra quelques instants sur le lingot et celui-ci se mit à flotter. Comme toute les autres capacités d'YGGDRASIL, ses pouvoirs télékinétiques fonctionnaient parfaitement. Il s'approcha d'un second coffre et l'ouvrit d'une pensée avant d'en tirer un autre lingot. Cette fois c'était de l'Argent Sidéral, pour que la magie de l'objet ainsi que la sienne soit plus stable. Il finalisa sa recherche en volant jusqu'à une seconde île pour prendre une Pierre du Chaos. Son pouvoir permettait la dissimulation et la soumission. Elle entrait d'ailleurs dans la fabrication des colliers de dresseurs.

Il ne lui restait donc plus qu'à assembler le tout et ça, c'était facile puisque l'artisanat, c'était son domaine. Il écarta les mains et invoqua la Matrice de Création. C'était une compétence de Grand Sage. En ayant obtenu les trois Classes de fabrications principales Artisan, Pharmacien et Forgeron au niveau Génie, il avait débloqué cette dernière Classe qui augmentait les bonus donnés aux artefacts créés par lui mais aussi qui lui permettait de faire appel à la Matrice, un vortex qui donnait la capacité de fabriquer n'importe quel objet ou équipement que pourrait créer les trois autres.

Harry fit flotter ses matériaux jusque dans le tourbillon noir, blanc et violet. Dans le jeu, cette action permettait d'ouvrir une fenêtre spéciale dans laquelle le joueur sélectionnant entre autres le type d'artefact qu'il voulait créer et sa forme parmi une sélection (sauf s'il possédait le logiciel de création, à ce moment-là, il pouvait soumettre son propre design).

Mais il n'était plus dans le jeu. A cause de cela, Harry dû imaginer complètement la forme de l'objet et ses caractéristiques. Quand il plongea ensuite la main dans la matrice, il en ressortit une sorte de bague-armure composée de neuf anneaux imbriqués les uns dans les autres. Il la tenait délicatement dans le creux de sa main pour éviter de l'écraser

Il aurait bien voulu admirer son œuvre un peu plus longtemps mais il sentait déjà sa magie se battre en lui pour sortir. Il devait faire vite.

Il s'envola à nouveau droit cette fois sur le puit des Cristaux de Données. Il lui fallait quelques minutes pour trouver ce qu'il cherchait. Il avait notamment dû changer quelques peu ses plans. Si sa force était aussi hors de contrôle que sa magie alors c'était toutes ses statistiques qu'il devait bloquer. Mais il réussit finalement, en utilisant toujours sa télékinésie, à charger plusieurs cristaux identiques à l'intérieur de son nouvel objet. Le temps d'ouvrir son menu et de faire quelques légères modifications pour le calibrer et il était prêt.

Avec précipitation, il l'enfila. Aussitôt, il sentit la pression de sa magie stopper nette. Il rouvrit son menu personnel et regarda ses statistiques. Les barres rouges et vertes de ses statistiques avaient été considérablement réduite et une nouvelle couleur était apparu : du gris. Il devait représenter les niveaux inactifs. Par contre pour les points donnés par les potions de Stats et l'équipement il ne pouvait rien…enfin si, il pouvait enlever son équipement. Heureusement, la tenue qu'il portait, « L'Âge d'Or de la Sagesse », lui donnait surtout des points Spéciaux.

Il rouvrit alors le menu de l'objet désespérément vide et lança l'éditeur. Il lui fallait un nom et aussi un texte d'ambiance. Il réfléchit quelques instants avant de noter.

« Neuf Cercles des Enfers

Chacun des anneaux qui compose ce bijou permet de sceller la moitié des Statistiques de son utilisateur. »

Oui. Ça irait bien, se dit Harry.

Il regarda en bas et vit que la plateforme qui l'avait amené ici commençait à remonter. Lui-même n'était pas loin de la sortie. Il n'avait pas vraiment besoin de l'attendre. Il remonta encore le long du puits et émergea dans le jardin intérieur. Il vit alors que Chess attendait juste à côté. L'anneau qu'il possédait ne lui permettait pas de se téléporter jusqu'en bas. Même son pouvoir était inutile. Il avait donc dû attendre ici.

« Ils sont prêts » dit simplement l'homme chat.

« Bien » répondit simplement Harry. « Va m'attendre avec eux. »

Le serviteur s'inclina et disparut. Harry, lui, déploya à nouveau ses ailes et s'éleva dans le tour. Les escaliers s'écartèrent sur son passage avant de reprendre leur danse aérienne. Arrivé au dernier niveau, il longea le déambulatoire jusqu'à la porte nord. De l'autre côté il y avait un salon richement décoré. Assez vaste, il était fermé à l'opposé de la porte par un treillis de bambou décoratif. Celui-ci s'ouvrait d'ailleurs sur un immense balcon d'où partait un pont.

Il s'agissait de celui qui reliait le palais au Coliseum. Harry avait dit que la première chose qu'il devait faire était d'évaluer ses forces et c'était ce qu'il allait faire.

Il avança sur la très longue passerelle et rejoignit rapidement les grandes portes. Il s'engagea sous marche principale puis se figea avant d'enclencher la magie du sceau de téléportation sous lui. Il fut aussitôt transporté dans ce qui ressemblait à un salon confortable avec d'énormes coussins, des tapis et des voilages. L'un des côtés du Salon était ouvert sur un balcon sur lequel se trouvait un trône. Il s'agissait de la tribune d'honneur du Coliseum.

Il s'avança alors sur le balcon et contourna le siège avant de se mettre juste devant la balustrade. Ainsi positionné, il dominait l'intégralité de l'arène de terre battue. S'étendant sur plus de 5000m2, elle était plus vaste que celle du Colisée de Rome et surtout totalement circulaire (alors que l'autre, comme le reste du bâtiment, était ovoïde).

Harry savait ce qu'il allait y trouver mais il ne put s'empêcher d'être impressionné. En dessous de lui, un genou à terre (pour ceux qui en avaient), la tête baissée (pour ceux qui en avaient également), se trouvaient plusieurs centaines de personnes qui attendaient son bon vouloir en silence.

C'était eux que Chess était allé chercher. Il avait parcouru l'ensemble des quatre pavillons pour les amener ici afin qu'Harry puisse leur parler. En fait ils étaient les seuls autres habitants de l'Oasis. Tous étaient des PNJ, ceux qu'il avait créés pour étudier le jeu à sa place.

Tout au fond, se trouvait le premier groupe. Il les appelait, La Multitude des Uns. La raison en était que chacun d'eux ne possédait seulement qu'une Race ou une Classe. Ils permettaient ainsi à Harry d'étudier chacune d'elle en détail.

Le second groupe, encore plus nombreux s'appelait L'infinité des Deux. Harry les avait créés pour étudier les résultats de différentes combinaisons entre deux Races, deux Classes ou encore entre une Race et une Classe entre elles.

Aucun des membres de ces deux groupes n'avait vraiment figure humaine. Pour la plupart ils ressemblaient à des Golem de chaire aux formes grossière et grisâtres. La plupart du temps ces formes étaient humanoïdes et androgynes mais en fonction de la Race, ce n'était pas toujours le cas. Ils étaient totalement nus (ce qui ne pouvait pas être choquant à cause de l'absence totale du moindre appareil reproducteur) et les seules fois où Harry leur avait confié des équipements, c'était pour les tester eux ou alors leur interaction avec les Races et/ou Classes des PNJ.

Le troisième groupe, lui, était la Masse des Forts. Il ne s'agissait plus seulement de vérifier les interactions entre deux Races ou Classes mais plusieurs. Si les PNJ du premier groupe ne dépassait jamais le niveau 15 et ceux du second le niveau 30, ceux de ce troisième groupe pouvait aisément passer le niveau 50.

Leur apparence était aussi différente, plus diversifié et plus réaliste, cependant, Harry n'avait pas vraiment pris la peine de les créer lui-même. Il avait simplement utilisé l'outil de randomisation de l'apparence du jeu de base, celui sans logiciel de création. Cela faisait que certaines coiffures ou encore formes d'yeux ou couleur de peau se retrouvaient à divers endroits sans pour autant qu'aucun soit identique aux autres.

Cependant à l'instar des autres, ils ne portaient aucun vêtements, Harry ne s'étant pas préoccupé de leur en donner. Bien entendu, à l'époque du jeu ce n'était pas grave car, tout comme les Golems des deux autres groupes, leurs organes génitaux n'apparaissaient pas…sauf qu'à présent ce n'était plus le cas. Seins, pénis et vagins étaient apparus brusquement avec l'arrivée dans le nouveau monde. En réfléchissant bien, Harry se rendit compte que c'était pareil pour tous. Au départ, les PNJ n'étaient pas comme les Joueurs, des « poupées à habiller ». Leurs vêtements faisaient partie d'eux comme leurs cheveux, leurs yeux ou leurs membres, mais à présent…

Disons que déshabiller Chess avait autant été une surprise pour Harry par le fait qu'il pouvait le faire que par ce qu'il avait trouvé en dessous. Il avait créé les moindres parties de l'homme chat mais le logiciel ne permettait certainement pas détailler ces parties-là.

D'ailleurs, en parlant de Chess, il était également dans l'arène. Il avait rejoint le dernier groupe et s'était mis dans la même position.

Ce groupe s'appelait les 100. Ce nom désignait à la fois leur nombre et leur niveau. Tous étaient des guerriers ou des magiciens ou encore des artisans accomplis et surtout, puissant. Leur design était soigné, tout aussi soigné que n'importe lequel des PNJ de Nazarick et tous possédaient également les équipements les plus puissants.

L'ensemble de tous ces PNJ formaient le Harem. Harry avait trouvé ce nom approprié puisque lui-même était un Incube. Mais à cause de son état et aussi à cause des restrictions du jeu (qui avaient encore plus ou moins cours ici), cela n'avait jamais été plus qu'un nom. Pourtant, à présent qu'il pouvait à nouveau ressentir les choses, il ne pouvait s'empêcher de laisser son regard glisser le long de biceps fermes, de seins lourds, de cuisses galbés, d'entrejambes bombés, de peaux bistré, de tentacules frémissants, de chaire en décomposition, de crânes lisses, de langues humides, de…

Non, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Le discours d'abord, l'orgie débridée après…enfin peut-être, s'il avait le temps. Quoi qu'en regardant les êtres en dessous de lui, peut-être que finalement il allait le prendre le temps. Plus tard.

Il se mit bien droit et ouvrit gracieusement les ailes avant de joindre ses mains devant lui en une position qu'il espérait royale. Après tout, il ne savait pas si tous étaient aussi fidèles que Chess, il devait donc en imposer.

« Relevez la tête » dit-il.

Il n'eut pas à parler fort car il existait des sorts pour amplifier les sons de la tribune vers tout l'amphithéâtre.

Il vit les 100 et la Masse obéir aussitôt. Les autres restèrent figés. Ils devaient pourtant avoir entendu ses paroles. Pourtant ils n'avaient pas obéi. Est-ce que par hasard la raison serait autre ? Ce qu'il leur avait ordonné ne faisait pas partie des commandes de base pour les PNJ dans le jeu. Certes ceux-ci avaient acquis une autonomie mais c'était aussi dû à leur programmation complexe et complète.

Les PNJ de la Multitude et de l'Infinité possédaient une programmation basique. Les ordres de base des PNJ, quelques macros pour utiliser leurs capacités en combat, rien de plus. Peut-être finalement que ce n'était pas suffisant pour devenir vraiment vivant dans ce nouveau monde. En tous les cas, il appartiendra à Harry de vérifier cela mais pour le moment, il avait un discours à faire.

« Je suis sûr que tous, vous vous êtes rendu compte d'un changement dans votre programmation. »

Comme Chess, il les avait programmés avec la conscience de ce qu'ils étaient.

« N'ayez craintes, ce n'est rien de mal »

Enfin il l'espérait.

« Alors que le serveur principal devait être désactivé, Nazarick et l'Oasis toute entière ont été transportés dans un autre monde dont nous ignorons encore tout. Mais nous y serons ensemble et c'est là le principal. »

« Allons-nous travailler avec vos serviteurs de Nazarick ? » Demanda alors quelqu'un.

« C'est possible » dit évasivement Harry, désarçonné par la question.

Il n'était pas encore habitué à ce que les PNJ prennent des Initiatives. Ni d'ailleurs à ce qu'ils se préoccupent de ceux de Nazarick. Il avait un peu l'impression d'avoir deux familles et de tromper l'une avec l'autre.

Il allait dire quelque chose mais il fut alors interrompu par Chess qui se leva et de plaça face aux autres.

« En ces heures chaotiques, il nous appartient à nous guerriers et membre du Harem du Seigneur Harddyn de lui prêter à nouveau allégeance pour lui assurer notre soutien, Nya. »

Harry se retint de cligner des yeux de surprise. A ce moment-là, tous ceux qui avaient levés la tête précédemment la baissèrent à nouveau et Chess les rejoignit pour scander avec eux.

« Nous, les 100 du Harem, nous jurons une fidélité inébranlable, en notre nom et au nom de notre caste, à Harddyn Emeryas, Être Suprême de Nazarick, Souverain de l'Oasis et Divin Créateur d'YGGDRASIL. Nous attendons vos ordres. »

Ils furent suivis par la Masse des Fort qui fit exactement le même serment. Leurs voix à tous étaient tonitruantes. Elle faisait presque trembler les murs de l'amphithéâtre. De sa tribune, Harry pouvait sentir leur enthousiasme, un enthousiasme qu'il avait du mal à comprendre. Pourquoi se mettaient-ils ainsi en position d'infériorité par rapport à lui ? Il ne comprenait pas.

Soudain, le silence se fit. La Masse venait de prêter serment et rien d'autre ne se passait. Est-ce qu'ils attendaient que l'Infinité prêtre serment à son tour ? Si la théorie de Harry était juste ça ne risquait pas d'arriver.

Soudain, parmi les 100, un rugissement se fit entendre. L'un des PNJ, un homme-requin, se releva et passa entre les rangées de ses serviteurs à genoux d'un pas rageur, s'approchant du groupe des Infinités. Il saisit le premier qu'il trouva par le cou et le souleva dans les airs.

« Comment osez-vous ! » Cria-t-il en montrant les crocs. « Comment osez-vous vous montrer ici sans même daigner présenter vos respects à notre créateur ! Comment osez-vous refuser de lui prêter serment de fidélité absolue ! »

« Arrête Jaw ! » S'écria alors Harry en posant sa main sur son bras.

Il s'était téléporté depuis sa tribune directement près du PNJ afin de l'empêcher d'user de violence. Il resta cependant quelque instant déconcerté par la sensation de la peau nue sur laquelle il avait posé la main. C'était caoutchouteux. Normal après tout puisque c'était un homme requin. Sa tête était bien sûr celle d'un squale mais son corps tout entier avait la texture de la peau de l'animal même s'il avait une forme humanoïde à quelques détails près.

Jaw Sharcharock, lui, ne perdit pas de temps et lâcha l'autre PNJ qui se remit à genoux.

« Je suis désolé si je vous ai déçu, Seigneur Harddyn » dit-il en baissant la tête.

Harry avait défini son caractère comme fier, arrogant, rustre et emporté. Mais comme tous, il semblait qu'il lui demeurait fidèle.

« Non, Jaw » dit Harddyn. « Tu ne m'as pas déçu, juste, regarde le, regarde-les tous. »

Il écarta les bras pour montrer les autres, ceux de l'Infinité et de la Multitude. Aucun n'avait bougé quand l'homme requin s'en était pris à l'un des leurs. Aucun n'avait réagi. Même celui qui avait été agressé n'avait rien exprimé et c'était contenté de reprendre sa place comme si de rien n'était.

« Ils ne sont pas comme vous » dit Harry. « Ils n'ont pas eu la chance d'être aussi développé que vous. Il ne s'agit que de mannequins sans âmes. »

« Y a-t-il un espoir que cela change ? » Demanda Kinga Alpha, une femme louve.

Harry ouvrit la bouche pour répondre par la négative avant de s'arrêter net. Et si c'était possible ? Il ne connaissait pas encore toutes les capacités de son nouveau corps et en particulier de ses deux Races particulières.

« Peut-être » dit-il finalement. « Je… »

Mais à ce moment-là, il fut interrompue par une sonnerie dans sa tête. Il connaissait ce son. C'était celui qui annonçait que quelqu'un voulait le contacter par Message. D'instinct (ou alors c'était une spécificité de son nouveau corps) il savait que c'était Momonga. Il passa son doigt sur son oreille pour accepter l'appel.

« Ha…ha…ou…u…a… »

« Momonga ? » Appela Harry.

Mais à nouveau il n'entendit que des fragments de mots et des sons indistincts. Apparemment quelque chose bouillait les communications. Soudain il se souvient de quelque chose. Grâce à son statut de Maître de la Mort, sa pensée était bien plus rapide, plus qu'un être humain normal. C'est pour cela que vu qu'il était le seul à utiliser ce serveur, il avait accéléré la vitesse de traitement. En clair, le serveur était bien plus rapide que le jeu lui-même, au moins cent fois plus. Il n'avait pas pensé cependant que cette caractéristique puisse être également effective dans ce Nouveau Monde.

En tous les cas, si le temps dans cet espace allait bien plus vite que dans la réalité, cela expliquait les problèmes de communication. Habituellement, il n'avait aucun problème parce qu'il y avait la possibilité d'envoyer des messages écrits, via une messagerie. Le décalage temporel n'était donc pas un problème (excepté le fait qu'il devait faire attention à ne pas répondre trop vite pour ne pas que cela paraisse suspect). Mais par message vocal…

Harry se tourna vers Chess.

« Je vais voir ce qu'il veut me dire en personne » lui dit-il. « De toute façon, j'ai fini ce que j'avais à faire ici pour le moment. »

« Pensez-vous lui parler des autres et le cas échéant les faire intégrer Nazarick ? » Demanda le Majordome.

Harry soupira.

« Il le faudrait en effet » dit-il. « Mais lui parler de moi reviendrait à… »

A nouveau, il soupira.

« Je le ferais » dit-il finalement. « Je te charge de renvoyer tout le monde chez soi pour le moment. Et veille surtout à raccompagner… »

Il désigna les PNJ dont la personnalité ne s'était pas éveillé au contraire de leurs camarades.

« Comme il vous plaira, Maître » répondit Chess en s'inclinant.

Harry hocha la tête et s'apprêtait à partir. Au moment où il allait se téléporter à l'aide de son anneau, une ombre glissa au sol et se fondit avec la sienne.

Harry réapparut rapidement devant le portail à l'autre bout du désert. Il y entra et se trouva à nouveau dans la sombre atmosphère d'Ashurbanipal. Alors qu'il attendait que ses yeux s'habituent à la nouvelle lumière, il rangea son anneau de l'Oasis dans son inventaire puis récupéra celui d'Ainz Ooal Gown avant de le passer à son doigt.

Il se téléporta ensuite directement au 6e niveau, celui de la jungle, plus précisément, dans l'Amphithéâtre. Tout comme sa propre arène, celui-ci était inspiré du Colisée de Rome avec quelques différences. Il était fait d'une pierre plus sombre, d'un gris anthracite et semblait légèrement dégradé, comme si le temps avait fait des dégâts. Dans ce niveau, qui copiait l'atmosphère extérieure (contrairement à l'Oasis où il faisait perpétuellement jours) le ciel était d'un noir d'encre parcouru d'émanations violettes qui faisait ressortir la brillance des étoiles.

Harry était réapparut dans la tribune principale, celle où lui et ses amis s'installaient quand un spectacle était prévu. Celle-ci était vide. Il s'avança alors au bord et Regarda dans l'arène. Il n'y avait aucune lampe ou torche mais les lieux étaient illuminés presque comme en plein jour grâce à la magie. C'est comme cela qu'il put voir que Momonga se trouvait juste en bas.

En regardant bien, Harry vit qu'il était accompagné de deux silhouettes familières. On était au 6e niveau, il était normal que ses deux Gardiens soient présents

Aura Bella Fiore et son jumeau Mare Bello Fiore étaient deux jeunes Elfes Noirs. Enfin, jeune pour des elfes puisqu'ils avaient tout de même 76 ans (selon leur biographie). Ceux-ci ne pouvaient être considérés comme des adultes qu'à partir de 100 ans. Tous les deux avaient été créé par Bukubukuchagama et avaient le niveau 100. Étant des Elfes, donc des humanoïdes, ils ne possédaient aucun point de Race et tous leurs niveaux dans leurs Classes.

Tous les deux étaient petits, à peine 1 mètre, avaient, bien sûr, des oreilles pointues et la peau brune (en accord avec leur race). Ils avaient également des cheveux dorés et des yeux vairons, l'un vert et l'autre bleu. Outre le fait que l'ordre des couleurs étaient inversés chez chacun des jumeaux, le reste de leur apparence et de leur personnalité était totalement à l'opposée.

Aura était une jeune fille énergique et volontaire. Elle avait un caractère bien trempé que l'on pourrait considérer de garçon manqué. D'ailleurs, elle était vêtu de vêtements d'hommes à savoir un pantalon blanc avec des chaussures de cuir italienne, une veste blanche bordée d'or et sans manche laissant apparaître une chemise moulante en peau de dragon rouge à col haut décoré d'un pendentif doré avec l'emblème d'Ainz Ooal Gown. Elle portait également des gants larges de cuir épais comme il convenait à une Dresseuse comme elle. Sa taille était d'ailleurs ceinte d'un fouet enroulé. Ses cheveux courts et pointus renforçaient son aspect masculin tout en lui conférant une sorte d'androgynie.

De son côté, Mare, était tout son contraire. Il était timide et parfois un peu peureux et possédait une innocente touchante. Il partageait avec sa sœur une certaine androgynie à cause de sa coiffure au carré mais aussi, bien sûr, de ses vêtements féminins. Ses pieds étaient chaussés de hautes bottes de cuir décorés d'or duquel dépassait des bas de soie blanche à jarretelles bleus qui enserraient ses cuisses. Il portait également une jupe plissée blanche et une veste cintrée blanche à bordures bleus. Tout comme celle de sa sœur, elle était sans manche, révélant une chemise en cuir de dragon bleu. Il portait également une chaîne mais celle-ci était dissimulée par le nœud de la cape de feuille qui lui arrivait à mi dos. Cet élément, en plus de la longue crosse de bois qu'il tenait entre ses mains gantées de blanc indiquait sa classe de Druide.

Leurs vêtements et attitudes respectives en opposition avec leur genre et les idées reçus qui allaient souvent avec, était une idée de leur créatrice. Elle voulait donner à Mare une attitude plus soumise envers sa sœur. C'était en fait le reflet de la relation qu'elle pensait devoir avoir avec son propre petit frère, un autre membre de la guilde et l'un des meilleurs amis de Momonga.

Harry se mit à flotter dans les airs et descendit gracieusement dans l'arène à quelques pas du petit groupe. Les premiers à le remarquer furent les jumeaux. Aura couru alors vers lui et se mit au garde à vous.

« Aura Bella Fiore, Gardienne du 6e niveau à votre service ! » Cria-t-elle d'une voix claire.

A ce moment-là, Momonga, qui semblait encore essayer de contacter Harry par message, se retourna et aperçut son ami. Il allait lui dire quelque chose quand il fut interrompue par la voix forte de la jeune elfe noire.

« Mare ! Tu ne vas pas recommencer ! Dépêche-toi de venir saluer le Seigneur Harddyn ! »

Celui-ci se mit à se fortifier en serrant fort sa grosse puis s'approcha d'Harry avant de s'incliner profondément devant lui.

« Bon…Bonjour Maître Harddyn. Mare Bello Fiore, également Gardien du 6e niveau a…a votre service. »

Il était rouge et n'osait pas regarder Harry. Celui-ci sentit alors une bouffée de tendresse pour les deux enfants à présent orphelins. En effet, leur créatrice n'était plus là et ce depuis longtemps. C'était donc à lui, et à Momonga de s'occuper d'eux. Il se pencha alors et les prit dans ses bras. Aura se figea et Mare se mit à trembler. Les deux rougirent fortement.

« S…Seigneur Harddyn ! » S'exclama Aura.

Mare, lui semblait incapable de prononcer un seul mot.

« Que…qu'est-ce que vous faites ? » Balbutia à nouveau la jeune Elfe Noire.

« Rien, j'étais juste content de vous voir » répondit Harry.

Et c'était vrai. Il s'était sentit déborder de tendresse quand le frère et la sœur s'étaient tenus devant lui. Il avait toujours connu Aura et Mare mais, comme tous les PNJ, ils étaient comme lui : des arbres morts avec des sentiments fictifs. Les voir ainsi s'exprimer et exprimer le caractère qui avait été développé par ses amis était quelque chose de touchant à voir. Il était cependant triste que ceux-ci ne pourraient jamais les voies.

Harry se releva, caressa la joue des deux enfants et se dirigea vers Momonga. C'était difficile à dire, mais il semblait inquiet.

« Je ne suis pas arrivé à te joindre » dit-il.

« Si mais il y avait une sorte de friture sur la ligne » mentit Harry.

Momonga toucha pensivement son menton.

« Il va falloir en trouver la raison et vite » dit-il.

Harry comprit alors ce qu'il ressentait. N'arrivant pas à joindre son ami, il avait peut-être cru qu'il lui était arrivé quelque chose. Ils avaient beau se trouver dans le Grand Tombeau de Nazarick, leur sanctuaire, ils se trouvaient également dans un nouveau monde auquel ils ne connaissaient rien. Il y avait de quoi être inquiet.

« Je suis sûr que ce n'est pas grand-chose » dit Harry, mal à l'aise.

Il n'aimait pas mentir à son ami de cette façon.

« Au fait, tu voulais me parler ? » demanda Harry pour changer de sujet.

« En testant Message, j'ai contacté Sebas pour qu'il me fasse un rapport » répondit Momonga.

« Quels sont les nouvelles ? »

« Nazarick n'est plus au milieu d'un marécage mais d'une prairie. »

« Je vois… » dit Harry, pensivement.

Le marais toxique envahi de monstres hommes grenouilles appelés Zwecks formait une bonne protection pour leur domaine. A présent ils étaient à découvert. Il faudrait faire quelque chose rapidement pour éviter l'invasion.

« Rien d'autre ? » Demanda-t-il.

« Apparemment, non. Seulement la plaine et le ciel nocturne. »

« Et où en est Sebas ? »

« Il devrait revenir dans une vingtaine de minutes à peu près. »

« Parfait. Autre chose ? »

« Et bien… » répondit Momonga gêné en jetant des coups d'œil aux jumeaux elfes.

« Est-ce que tu préfères en parler de cette façon ? » Demanda Harry par télépathie.

« Oui » répondit Momonga. « Il vaudrait mieux qu'ils n'entendent pas la suite. »

« Tu as pu t'entraîner ? »

« Oui. Malgré le fait que mes sorts fonctionnent difficilement contre des cibles non vivantes. »

En effet Momonga était un Nécromancien. Sa spécialité était l'invocation de morts vivants mais aussi les sorts qui attribuaient des effets secondaires. Par exemple, certains pouvaient tuer instantanément une cible suffisamment faible ou affaiblie. Si l'adversaire était plus fort par contre, il n'y avait aucun effet, pas même des PV en moins. Ses capacités de dégâts par secondes étaient donc inférieure par rapport à celles d'un Magicien de combat.

« Les sorts fonctionnent » dit-il avec excitation.

Cela devait être effectivement assez excitant pour lui de pouvoir faire de la magie. Enfin pour de vrai.

« Le temps de chargement du sort ainsi que celui du rechargement semble identique. De même que le temps de latence entre deux sorts. »

En effet, en utilisant un Sort ou une Technique de Combat, il y avait trois choses à prendre en compte : le temps de chargement, c'est-à-dire le temps entre le moment où le sort est prononcé et celui où il est lancé ; le temps de rechargement, c'est-à-dire la durée de l'attente avant que le sort ne puisse être lancé à nouveau ; et enfin le temps de latence, la courte période à attendre entre deux sorts.

Les deux premiers dépendaient énormément des sorts eux-mêmes. Certains étaient lancés instantanément et d'autres nécessitaient plusieurs secondes. De même, il était possible de relancer certains sorts très rapidement (souvent les plus faibles) d'autres ne pouvaient être relances qu'après une certaine période de temps plus ou moins longue qui pouvait aller jusqu'à plusieurs heures voire même plusieurs jours.

Certains sorts ou artefacts permettaient de diminuer voire même d'annuler totalement le temps de chargement. C'était particulièrement utile pour les sorts de Niveau Supérieur, dont le temps de chargement était le plus long de tout le jeu. Cependant pour le temps de rechargement ainsi que le temps de latence, il n'y avait aucun raccourci.

Par précaution, Momonga avait également testé le sceptre d'Ainz Ooal Gown qu'il avait toujours en main. Il s'était servi de l'un des joyeux pour invoquer un élémentaire de feu primitif, un monstre de niveau supérieur de niveau 85. Non seulement l'invocation avait été parfaitement exécuté (même si sans les équipements qui le protégeaient du feu il aurait été blessé) mais Momonga avait également sentit le lien s'établir entre lui et la créature, le lien entre invocateur et invocation qui permettait au premier de donner des ordres au second. Bien entendu, un certain niveau était nécessaire pour les contrôler parfaitement.

Par la suite, il avait également testé son inventaire et en avait sorti divers objets notamment une « Cruche d'eau sans fond », un récipient en cristal miroitant contenant de l'eau pure en quantité infinie.

La soif et la faim existaient dans YGGDRASIL. Il était nécessaire pour les joueurs de se nourrir et se s'hydrater pour éviter des pénalités de statistiques. Momonga cependant n'était pas concerné directement par ces deux États vu qu'il était un Mort-Vivant. Il se servait surtout de la cruche pour abreuver ses montures quand celles-ci étaient soumises à la soif. Il s'en était également servi pour hydrater Aura et Mare après qu'il leur ait fait tuer l'élémentaire de feu.

Harry réfléchissait à tout ce qu'il venait d'apprendre quand un ricanement se fit entendre dans le silence de l'arène.

« Tiens donc ? Serais-je par le plus grand des hasard la première arrivée ? » dit alors une voix juvénile à l'accent aristocratique.

Une ombre apparut à proximité d'Harry et Momonga et se mit à gonfler. Elle explosa pour faire apparaître un portail De forme ovale Et duquel émanait une lueur violette. Une silhouette, celle qui avait prononcé ces mots, émergea du tourbillon sombre.

C'était une jeune fille qui semblait avoir environ quinze ans même si sa poitrine extrêmement développée la faisait paraître plus âgée. Elle avait la peau blême et de longs cheveux argentés soigneusement coiffés en une queue de cheval sur le côté grâce à une capuche à volants et gros ruban. Elle était d'une beauté stupéfiante, comme une poupée de porcelaine. Cet aspect était renforcé par la robe victorienne munie d'une jupe cloche de différents tons de pourpre et de dentelles blanches qui la couvrait intégralement. Elle portait même des mitaines de résilles blanches aux mains. Cependant le détail le plus frappant de son anatomie était ses deux immenses yeux rouges d'une couleur rubis.

Elle évoluait avec une grâce surhumaine alors qu'elle avançait vers le groupe.

« A quoi bon utiliser Portail à Nazarick alors que la téléportation y est entravé ? » Demanda alors Aura sur un ton acide qui contrastait avec son enthousiasme habituel. « Vu que tu as dû venir à pieds jusqu'à l'arène, tu aurais pu nous rejoindre de la même façon, Shalltear. »

Mais la jeune fille ne sembla pas se soucier de ses propos.

« Ça schlingue… » chuchota alors Aura. « Sûrement parce que tu es un Mort-Vivant. »

Cette fois-ci, Shalltear réagit.

« Tu ne devrais point émettre de tels propos » dit-elle. « Notre Seigneur Momonga aussi est un Mort-Vivant. »

Aura rougit surtout que Momonga avait levé le bras pour renifler sa propre odeur.

« Mais…mais mais mais qu'est-ce que tu racontes Shalltear ! » S'exclama-t-elle paniquée. « Comment le Seigneur Momonga pourrait-il être un banal Mort-Vivant ? Il doit être un super Mort-Vivant ou un dieu Mort-Vivant ! »

Harry gloussa légèrement.

« Ça n'existe ni l'un ni l'autre Aura » dit-il.

« Vous…vous croyez Seigneur Harddyn ? Ok ! Deuxième prise ! Hum…tu dois puer à cause de ta cahier pourrie. »

« Mmmm…j'imagine qu'il n'y a pas de problème avec cette tournure là… » dit pensivement Shalltear.

Elle s'approcha alors d'Harry et pinça les côtés de sa robe. Elle le releva tout en inclinant le buste en une gracieuse révérence.

« Seigneur Harddyn, c'est un immense plaisir de pouvoir à nouveau contempler votre éminent visage » dit-elle.

Harry attendit qu'elle de redresse puis s'approcha d'elle pour prendre son visage entre ses mains. Sa peau d'une blancheur de lait était glacé comme le marbre. Elle en avait également la dureté et la douceur satinée.

« C'est également un plaisir de te revoir ma chère Shalltear » dit-il avant de se pencher et d'embrasser son front.

Il avait une intense envie de contact physique. Cela n'avait rien de sexuel ou autre. C'était juste qu'il n'avait plus touché d'autres êtres vivants depuis tellement longtemps. Il n'en avait pas approuvé le besoin et cela lui manquait.

Quand il s'écarta, Shalltear s'inclina à nouveau avant de se tourner vers Momonga. A ce moment-là, son expression se transforma. Son sourire charmant s'agrandit et le sang sembla affluer sur son visage en même temps que ses yeux exprimaient une sorte de faim. Une langue rose émergea d'entre ses lèvres délicatement ourlées en forme de pétale de rose et les lécha avec envie.

« Ah, Mon Seigneur Momonga… » soupira-t-elle en tendant ses bras vers le cou de celui-ci comme si elle voulait l'éteindre. « Mon bien aimé, le seul que je ne peux contrôler. »

Vu qu'elle n'était pas si grande que cela, son geste avait plus l'air ridicule que vraiment digne. Harry réussit à peine à se retenir de rire en la voyant agir ainsi. Momonga devait d'ailleurs être tout aussi surpris que lui car il initia presque un mouvement de recul. En la voyant on avait dû mal à imaginer qu'elle puisse agir de cette façon. Pourtant, connaissant son créateur, ils n'auraient pas dû s'étonner.

Peroroncino était (et se considérait lui-même) comme un rebut de la société et un pervers. Son mot d'ordre était « Les jeux de drague, c'est la vie ». Il faisait bien évidemment référence aux Eroge, contraction japonaise de Erotic Game, ou jeux de drague où un homme devait naviguer dans une histoire et délivrer les bons dialogues ou mener les bonnes actions pour mettre des filles dans son lit. Le tout avec des images extrêmement graphiques.

Shalltear Bloodfallen, la Vampire Pure Gardienne des niveau en était le résultat.

« Lâche-le un peu, tu veux » grogna Aura en revenant à la charge.

Pour la première fois, Shalltear réagit et tourna son visage orné d'un sourire moqueur.

« Tiens, la morveuse, tu étais là ? Ne t'ayant point vu, j'aurais cru que tu nous refusais l'honneur de ta présence » dit-elle avec une totale mauvaise foi.

Le visage de la jeune Elfe se crispa mais Shalltear l'ignora pour s'adresser à son frère.

« Quel malheur se doit être pour toi d'avoir une sœur aussi sotte. Il serait dans ton intérêt de prendre tes distances, ou tu risques de finir comme elle. »

Mare rougit puis pâlit. Il alternait frénétiquement entre sa sœur et la vampire. Pourtant il savait qu'il allait finit par être impliqué et que Shalltear allait l'utiliser pour insulter Aura. Pourtant celle-ci ne sembla pas se laisser démonter. Au contraire, un immense sourire apparut sur son visage.

« Ferme-la, faux seins » dit-elle.

« Comment t'sais ça, toi ? » S'exclama Shalltear avec un regard courroucé !

Son accent aristocratique et son langage châtie semblait s'être fait la malle. Elle parlait à présent de façon haché avec un fort accent.

« Ça se voit au premier coup d'œil. C'est bizarrement rembourré » dit Aura en pointant la poitrine de la Vampire du doigt. « Il y à combien de couches là-dessous ? »

De son côté, Shalltear gesticulait en essayant de mettre ses mains sur la bouche de l'elfe pour l'empêcher de parler. Mais ça ne semblait pas arrêter Aura qui agita à nouveau un doigt accusateur sur la Vampire.

« Avec un tel rembourrage, ta poitrine doit se faire la malle quand tu cours, non ? »

Shalltear couina et mit ses mains sur sa poitrine.

« En plein dans le mille ! Elle se fait la malle ! » Exulta Aura. « C'est pour ça que tu as utilisé Portail. Tu pouvais te hâter sans avoir à courir ! »

« La ferme espèce de Minus ! » s'écria Shalltear en serrant les poings. « Toi t'es qu'une planche à pain ! Moi au moins j'en ai un peu…beaucoup ! »

Aura ricana avec méchanceté. Surprise, Shalltear recula et se couvrit à nouveau la poitrine de ses mains.

« Sauf que moi je suis encore jeune, ils ont le temps de pousser » dit l'Elfe. « Toi, tu es un Mort-Vivant alors il n'y a rien à faire, ils ne pousseront jamais. »

Shalltear recula encore. Incapable de trouver quelque chose à répondre, elle ouvrait et fermait la bouche comme un poisson.

« Et si tu te contentais de ce que tu as ? » Demanda nonchalamment Aura pour achever son adversaire.

« Sale peste ! » Cracha alors la Vampire. « Je vais te faire ravaler tes paroles ! »

Un brouillard noir se mit alors à ondoyer autour de ses mains. De son côté, Aura avait sorti ses fouets et se tenait prêt à attaquer. De son côté, Harry hésitait à intervenir. Il vit que Momonga était dans la même situation, probablement pour les mêmes raisons. En effet, Peroroncino et Bukubukuchagama, les créateurs respectifs de la Vampire et de l'Elfe, étaient frère et sœur dans la vraie vie. Ils étaient surtout connu d'ailleurs pour leurs importantes disputes le plus souvent pour des broutilles. Peroroncino détestait que sa sœur le traite comme un enfant et Bukubukuchagama trouvait que son frère ne lui obéissait pas assez.

Peroroncino avait bien d'autres griefs contre sa sœur mais ils venaient simplement s'ajouter aux reproches continuels qu'il lui faisait. Par exemple, Peroroncino avait découvert que sa sœur, qui travaillait comme Seiyuu, c'est-à-dire doubleuse d'anime et de jeux vidéo, avait travaillé sur la suite d'un de ses jeux érotiques préféré qu'il venait d'acheter. Entendre sa sœur doubler une fille qu'il essayait d'attirer dans son lit avait coupé toute ses envies au jeune homme.

Il en avait d'ailleurs énormément voulu à Harddyn à cause de ça. En effet, c'était lui qui avait encouragé sa sœur à changer de profession. Au départ, Bukubukuchagama était une simple employée de bureau mais rêvait de devenir doubleuse d'anime et de jeux-vidéos. Harddyn l'avait encouragé et lui avait donné des conseils si bien qu'elle avait finit par se lancer et avait réussi une audition.

Jouer la comédie n'était pas nouveau pour Harry. C'était presque le fondement de son existence. Chez les Dursley, c'était le meilleur moyen de rester discret, à Poudlard, s'adapter et jouer le jeu était un moyen de contenter ses amis et ensuite…ensuite, en tant qu'arbre mort, il devait faire croire qu'il avait effectivement des sentiments. Il y avait tellement bien réussi qu'il y a 84 ans, il avait été acteur à Hollywood pendant une petite demi-douzaine d'année avant de se lasser. Il était revenu périodiquement pour des films les 10 années suivantes mais il avait fini par arrêter. Il avait quand même pas mal gagné d'argent en ayant des rôles clés dans les films Star Wars 13, 14 et 15, dans Alien 9 et dans plus d'une trentaine de comédies romantiques.

Toujours est-il que regarder Shalltear et Aura se disputer ressemblait à une scène familière. Harry et Momonga avaient presque l'impression de voir les images de leurs amis se superposer à celle des PNJ.

« Vous êtes bien bruyante » intervient alors une voix caverneuse.

L'être qui venait de parler d'une voix presque surnaturelle et qui avançait vers eux avait une forme vaguement humanoïde. En fait, il ressemblait plus à un insecte qu'à un humain. Il possédait quatre bras, une queue et une très large et puissante mandibule suivre ouvrait une partie de son torse. Son exosquelette de couleur bleu pâle et scintillante comme du diamant ressemblait à une armure de samouraï. Dans son dos, il avait deux grandes excroissances qui ressemblaient à des cristaux de glace aiguisés. Il en avait de plus petit sur les bras, les mains et le bout de sa queue. De temps en temps, de la fumée glaciale s'échappait de sa bouche. Il tenait également dans l'une de ses mains droite une grande hallebarde faire de glace.

En arrivant près du groupe, il frappa son arme sur le sol, le faisant geler.

« Cessez de brailler face à nos Souverains » dit-il.

« La morveuse m'insulte ! »

« Je dis juste la vérité ! »

Aura et Shalltear se jetèrent un regard meurtrier. Mare, quant à lui, se trouvait juste au milieu et commençait à paniquer. Harry pensa intervenir mais Momonga, à sa plus grande surprise et à sa joie, lui coupa l'herbe sous le pied.

« Shalltear, Aura, trêve d'enfantillages. »

Elle se retournèrent alors rapidement vers Momonga et s'inclinèrent.

« Veuillez nous excuser ! » dirent-elles d'une même voix.

Le Maître de Guilde hocha alors la tête pour accepter leurs excuses avant de se tourner vers le nouveau venu.

« Merci d'être venu, Cocytus » dit-il.

« J'accourais à la moindre convocation Mes Seigneurs. »

Ses mandibules claquaient pour accentuer ses paroles et un souffle glacé s'échappa de sa bouche. Le froid était intense et aurait causé des dégâts liés au gel si toutes les personnes présentes n'avaient pas des protections contre les attaques élémentaires et notamment feu et glace.

« Tu devais être désœuvré sans ennemis » lui dit Momonga.

« En effet… »

Sa mandibule émit un bruit semblable à un bourdonnement. Harry supposa que c'était sa façon de montrer son amusement.

« Cependant j'ai également des obligations. Je n'étais pas oisif. Il me fallait m'entraîner pour vous être utile en toute circonstance. »

Cocytus était en effet un guerrier. Il était celui qui avait la plus grande force de frappe de tous Nazarick.

« Je te remercie pour tes efforts » repris Momonga.

« Ces mots suffisent amplement à récompenser mon travail » répondit le géant bleu.

De son côté, Harry était perplexe. Il avait vu Momonga s'investir plus qu'il ne l'avait pensé. Il avait supposé (et craint) qu'il se reposerait sur lui pour agir de peur de faire une erreur mais cela ne semblait pas être le cas. En fait, il faisait du plutôt bon travail à gérer les PNJ…enfin pour le moment.

A cet instant, deux silhouettes apparurent à l'extrémité de l'arène. L'une était celle d'Albedo et l'autre celle du dernier Gardien à venir à cette rencontre, le Démon Démiurge. Arrivé près de Momonga et Harry, celui-ci s'inclina gracieusement et profondément vers eux.

« Veuillez excuser mon retard, Mes Seigneurs » dit-il d'une voix posée et suave.

Il faisait environ un mètre quatre-vingt, mince, voir même dégingandé. Sa peau était tanné et son visage allongé avec des traits orientaux. Il avait de cheveux noirs mi longs tirés en arrière et des yeux bridés cachés derrière des lunettes noires et rondes. Il portait un costume trois pièces rouge à fines rayures orange qui le faisait ressembler, selon Harry, à un maquereau. Sa chemise blanche à large col était fermé par une cravate rouge et il portait des chaussures et des gants de cuir noir. Sa nature démoniaque transparaissait dans ses oreilles pointues, ses dents tranchantes et la longue queue de plaque de métal terminée par plusieurs pointes acérés.

« Tout le monde est réuni » dit alors Momonga.

« Il le semble que deux personnes manquent encore à l'appel, Mon Seigneur » intervient Démiurge.

Sa voix n'était pas seulement suave, elle était aussi envoûtante. En effet le Démon possédait une compétence passive appelée [Incantation de Domination]. Elle lui permettait de contrôler les faibles d'esprit. Cependant elle n'avait aucun effet sur les personnes présentes puisqu'elle n'était efficace que sur les créatures de niveau 40 ou inférieur.

« Ils n'ont pas à être présent » dit Momonga.

« Ils ont pour ordre d'agir prioritairement dans des situations déterminés » intervint Harry. « Il serait donc inutile de les convoquer dans le cas présent. »

« Très bien » accepta Démiurge en inclinant rapidement la tête.

« Les Gardiens de Zone n'ont pas été appelés également ? » Demanda Cocytus.

« Seulement les Gardiens de Niveaux » approuva Harry.

« Alors pourquoi lui est-il ici ? »

L'insecte humanoïde géant tendit un doigt derrière le groupe. Ceux-ci se retournèrent et virent que Chess se trouvait là.

« Et bien… » commença Momonga.

« Sa présence est dû au fait qu'il est l'intendant de Nazarick est de facto assimilé à un Gardien du 9e niveau » intervint Harry.

« Je comprends » dit Cocytus.

Chess sourit et alla se placer avec les autres.

« Chacun aura la tâche d'aller prévenir les Gardiens des Zones de chacun de vos niveaux » reprit Momonga.

Il existait deux types de Gardiens à Nazarick. Ceux de niveau et ceux de Zones. Les Gardiens de Niveaux étaient ceux présent dans l'Amphithéâtre à l'exception de deux autres. Ils contrôlaient un ou plusieurs des 10 Niveaux du Grand Tombeau. Dans chacun de ces niveaux se trouvaient des zones particulières ayant chacun un Gardien. Ceux-ci étaient donc appelés Gardiens de Zone et étaient soumis aux Gardiens de Niveaux.

« Il est temps à présent de prêter serment » dit alors Albedo.

Pour la deuxième fois aujourd'hui, Harry vit des personnes s'agenouiller devant lui en un rang parfait. La première à parler fut Shalltear.

« Gardienne des Niveau 1 à 3, Shalltear Bloodfallen, « La Valkyrie Sanglante ». Pour vous servir. »

Elle avait une main sur sa poitrine et la tête respectueusement baissée de même que les autres Gardiens qui, à tour de rôle, prêtèrent serment.

« Gardien du Niveau 5, Cocytus, Le Maître du Grand Glacier ». Pour vous servir. »

« Gardienne du 6e Niveau, Aura Bella Fiore, « La Grande Dresseuse au Fort Esprit de Compétition ». Pour vous servir. »

« G…Gardien également du 6e niveau, Mare Bello Fiore, « Le T…Timide Disciple de…la Nature ». P…Pour vous s…servir. »

« Gardien du 7e Niveau, Démiurge, « Le Créateur de l'Enfer des Flammes ». Pour vous servir. »

« Intendant de Nazarick et Gardien de facto du 9e Niveau, Chess, « L'Espion Suprême des Ombres Quantiques ». Pour vous servir, Nya. »

« Régente des Gardiens, Albedo, « La Sainte Démone Miséricordieuse ». Pour vous servir.

Contrairement aux autres, elle ne baissa pas les yeux et continua à regarder fixement Momonga et Harry. Ce dernier, cependant, suspectait que l'objet de toute son attention était principalement l'Overlord.

« Hormis Gargantua du Niveau 4 et Victim du Niveau 8, tous les gardiens se sont réunis et se prosternent à vos pieds. Nous attendons vos ordres, Vos Grandeurs. Nous vous jurons une fois inébranlable. »

A suivre…

Et voilà un autre chapitre de terminé. Vous avez de la chance. Je suis en avance et je continue à écrire. Je ne fais ça que pour vous.

J'espère que la discussion entre Harry et la mort vous a offert quelques réponses et aussi le reste du texte. Comme je vous l'ai dit, dans cette fic, Harry est balèze. Là ce n'est qu'un début donc n'hésitez pas à continuer à me lire.

N'hésitez pas non plus à me laisser des commentaires, j'adore ça, et je vous dis à...la semaine prochaine car pour ces vacances, je me sens de ne faire qu'écrire sur VORACITY donc cadeau pour vous.