Et oui ! C'est bien un NOUVEAU chapitre. Déjà. Voyez-vous, je suis en vacances et je ne me sens pas d'écrire les chapitres sérieux de DxD donc ce sera deux semaines dédiées à VORACITY. Là je viens d'écrire deux chapitres en une semaine, attendez-vous probablement à en avoir deux de plus avant la semaine prochaine. Merci qui ?

.

VORACITY I ‒ New World

Arc 1 : Le Prince Affamé

Chapitre 4

.

Harry voyait bien que Momonga ne savait pas comment réagir. Quand il le vit activer une partie de ses compétences afin de déclencher des effets spéciaux afin de dissimuler son trouble, il fit de même. il s'avança ensuite et prit la parole.

« Relevez la tête » Dit-il d'une voix forte et impérieuse.

Le mouvement des Gardiens fut tellement synchronisé que ça en était presque effrayant. Harry aurait pu continuer à mener le jeu mais il voulait que Momonga soit celui vers lequel toute l'attention se tournait. Il était après tout le Maître de Guilde. Celui-ci dû le comprendre car il reprit la parole.

« Tout d'abord, je...Nous vous remercions de vous être rassemblé » dit-il.

« Il ne faut pas. Nous vous avons offert notre loyauté et notre vie. Il n'est pas plus grand honneur et devoir pour un serviteur que d'obéir à ses Maîtres » dit Albedo tout de suite approuvé par les autres.

Harry vit Momonga regarder dans sa direction mais il ne réagit pas. Enfin pas directement.

« Ne t'attends pas à de l'aide de ma part » lui dit-il par la pensée. « Tu es le Maître de Guilde. C'est vers toi qu'ils regarderont tous en premier. tu dois pouvoir te débrouiller seul. »

« Je ne sais pas si je vais y arriver » gémit Momonga dans sa tête. « Je n'ai pas signé pour ça ! »

« Je sais et j'en suis désolé. mais notre survie dans ce monde dépend de ce que nous établissions clairement les rôles dès le début, entre eux et nous et entre toi et moi. »

A ce moment-là, Albedo intervint, donnant à Momonga le répit qu'il lui fallait.

« Vous semblez embarrassé Seigneur Momonga » dit-elle. « Evidemment notre pouvoir doit être insignifiant à vos yeux. Néanmoins, nous, les Gardiens de Niveau, nous donneront corps et âme pour exécuter vos ordres, quels que soient les difficultés rencontrées. »

Elle avait un air décidé et sa voix allait crescendo à mesure qu'elle parlait. ses yeux semblaient enflammés, tout comme ceux des autres Gardiens.

« Nous jurons de faire un travail qui ne fera pas honte aux Quarante et Un Êtres Suprêmes et Maîtres d'Ainz Ooal Gown » reprit-elle.

« Nous le jurons » dit-elle ensuite à l'unissons avec tous les autres Gardiens.

Harry sentit alors que Momonga se sentait mieux. Il lui sourit et hocha la tête quand celui-ci se tourna vers lui. Même si Momonga devrait décider seul, Harry serait à ses côtés. il savait que c'était sa place...pour le moment.

« Je vous remercie mes chers Gardiens » dit Momonga. « Vous êtes magnifiques. En cet instant j'ai la conviction que vous comprendrez nos objectifs et que vous les réaliserez sans heurts. Harddyn et moi avons de bonnes raisons de croire qu'au moment où nous vous parlons, le Grand Tombeau de Nazarick se trouve dans une situation aussi mystérieuse qu'inattendue. »

L'expression des Gardiens se fit alors plus grave. Ils ne laissèrent cependant pas la surprise transparaître sur leurs visages.

« J'ignore ce qui a provoqué ce phénomène, mais il n'y a aucun doute quant au fait que Nazarick a été téléporté de ses anciens marécages vers une prairie » reprit Momonga. « L'un d'entre vous a-t-il un pressentiment à propos de quoi il retourne ? »

Chacun des Gardiens répondit par la négative. ils ne savaient pas ce qui s'était passé et il n'y avait rien d'inhabituel à leur Niveaux respectifs. les pauvres. Comment auraient-ils pu savoir que quelques heures auparavant ils n'étaient que des amas de données binaires sans véritable intelligence et que le passage dans un autre Monde fait par la Mort leur avait donné vie ? pour eux, tout était comme d'habitude à Nazarick.

Albedo conclut le rapport des Gardiens en faisant état du fait que les 4e et 8e Niveaux n'avaient pas été fouillé. Momonga lui en confia alors la tâche en lui recommandant la plus grande prudence dans le Niveau 8. Il pensait que si l'origine de ce qui se passait était là alors la Succube ne pourrait pas y remédier. De son côté, Harry savait parfaitement que ce n'était pas le cas.

« Je pourrais m'occuper de la surface » intervint alors Shalltear.

« Inutile, j'ai déjà envoyé Sebas en reconnaissance »

Le malaise se dessina alors sur les visages des gardiens (sauf sur celui d'Albedo qui était déjà au courent). Que Momonga ait envoyé Sebas pour une simple mission de reconnaissance voulait dire que la situation était grave. malgré sa position subalterne, le Majordome était l'un des combattants les plus puissant du Grand Tombeau. Il formait avec Cocytus et Albedo une sorte de triade invincible. Cocytus avait la plus grande force de frappe, Albedo, équipée de son armure lourde, possédait la plus grande défense quant à Sebas, il excellait au combat à main nue. il pouvait même surpasser les deux autres réunis si jamais il advenait qu'il reprenne sa véritable apparence. Cependant il était toujours plus faible...qu'elle.

Justement, alors qu'ils parlaient de lui, le Majordome venait d'arriver dans l'Amphithéâtre et avançait vers le groupe. Harry fit un geste et les Gardiens se relevèrent pour accueillir l'homme. Celui-ci arriva devant les deux Souverains et s'inclina.

« Veuillez pardonner mon retard, Mes Seigneurs »

« Ce n'est rien » répondit Momonga. « Peux-tu nous faire ton rapport ? »

Le Majordome s'inclina de nouveau avant de parler. Les nouvelles n'étaient pas bien différentes de ce qu'il avait déjà dit à Momonga. Il avait bien exploré les alentours sur une superficie d'un kilomètre de rayon et n'avait vu qu'une prairie avec quelques animaux incapable de combattre (donc des animaux ordinaires et non des monstres). La prairie elle-même était des plus banal, de même que le ciel.

Le rapport était tout de même de nature à inquiéter Momonga. que les alentours ne présentent pas de dangers immédiats ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas. Harry, lui, savait qu'ils étaient en sécurité pour le moment. La Mort n'était pas assez sadique pour le larguer directement en Enfer. Quoique…

« Gardiens » reprit Momonga après un temps de réflexion, « tout d'abord, relevez le niveau d'alerte d'un cran. Nous ne savons rien de ce qui pourrait se passer. Si vous trouvez un intrus, capturez-le vivant. Le mieux serait d'éviter de le blesser. Je préfère esquiver les ennuis tant que la situation ne sera pas claire. »

Harry hocha la tête. oui, c'était plus sage. Il avait beau savoir pourquoi ils se trouvaient ici, il ne savait pas encore comment était ce monde que la Mort avait créé pour lui. Il pouvait seulement avoir des indices. Le monde avait été créé pour lui, pour qu'il se sente à l'aise et donc qu'il ressemble à sa plus grande création et fierté : YGGDRASIL. Donc ce sera forcément un monde de Fantasy moyenâgeux. ce qui voulait dire pas de technologie. Cela voulait dire aussi qu'il serait probablement le plus intelligent. Ça c'était une notion à creuser…

« A présent » reprit Momonga, « je voudrais en savoir plus sur le système de gestion de notre organisation. Albedo, comment les gardiens s'informent-ils entre eux afin de protéger leurs niveaux ? »

« Chaque gardien décide de la façon de gérer la protection de son propre niveau. Cela dit, nous avons un système de communication commun sous la responsabilité de Demiurge. »

Ça c'était une intéressant. A l'époque du jeu, une telle organisation n'existait pas. Les PNJ n'avaient pas besoin de communiquer entre eux. Cependant la logique voulait que s'ils étaient vivant, ils en aient un donc il avait en quelque sorte jailli spontanément de l'inconnu. Encore un coup de la Mort, ça.

« Très bien, en ce cas, Démiurge, Albedo, vous serez en charge du perfectionnement de ce système. »

« A vos ordres » dit Albedo. « Peut-on considérer qu'il omettra les Niveaux 8, 9 et 10. »

« Victim s'occupe du niveau 8 donc ça devrait aller. Non. Rectification : j'interdis l'entrée du niveau 8. je retire également l'ordre que je t'ai donné plus tôt. L'entrée ne sera permis qu'aux personne auquel moi ou Harddyn auront donné l'autorisation. Retire les sceaux qui bloquent le passage des niveaux 7 et 9 afin qu'on puisse se déplacer directement entre les deux puis poste des sentinelles dans les deux derniers niveaux. »

« Est...Est-ce bien raisonnable ? » demanda Albedo. « Peut-on vraiment permettre à des serviteurs de pénétrer dans le domaine des Êtres Suprêmes ? La situation est-elle si grave ? »

A bien y réfléchir, il était vrai que les PNJ automatiques de défense, les POPs, ceux que les autres appelaient les « serviteurs » n'avaient jamais été autorisés dans les Niveaux 9 et 10.

« Il n'y a aucun problème » intervint Harry. « La raison pour laquelle aucun serviteur n'y est jamais allé est pour les épargner. Des assaillants qui auraient passé le 8e Niveau n'auraient eu aucun mal à les tuer. Il n'a donc jamais été nécessaire de les y envoyer. Mais aujourd'hui la situation est différente. puisque le 8e Niveau est clos, il faut protéger nos derniers bastions à tout prix. »

« Votre Bonté est sans pareille, Seigneur Harddyn » dit alors Albedo. « C'est entendu, je sélectionnerai des éléments d'élite pourvus de la dignité adéquate pour le poste. »

Momonga approuva de la tête puis se retourna vers les jumeaux Elfes.

« Aura, Mare, il faut que vous trouviez un moyen de dissimuler le Grand Tombeau de Nazarick. Les illusions que je pourrais lancer ne suffiraient pas et elles seraient trop énergivores. »

Il se tourna vers Harry qui hocha la tête. Oui, effectivement, trop se reposer sur la magie serait dangereux.

« A...Avec la magie ce...serait compliqué » commença Mare. « Ce serait difficile de cacher ce qui apparaît en surface. par contre si on recouvrait les murs de terre et qu'on y faisait pousser des plantes… »

« Tu voudrais souiller les murs glorieux de Nazarick avec de la boue ? » S'indigna Albedo. « Comment peux-tu… »

« Il suffit ! » s'écria alors Harry d'une voix forte.

Son intervention figea net la Régente et sursauter les autres Gardiens dont la plupart étaient d'accord avec ses propos.

« Nous avons posé la question à Mare. Nous sommes au fait de ses compétence ainsi que des propositions qu'il pourrait nous faire. Il ne t'appartient donc pas d'en juger. »

« Veu...Veuillez me pardonner, Monseigneur » dit-alors rapidement Albedo en s'inclinant.

Le regard d'Harry s'étendit aux autres Gardiens pour qu'ils soient conscient que la réprimande s'étendait aussi à eux. Ceux-ci rentrèrent la tête dans les épaules.

« Mare » dit alors Momonga en se tournant vers le jeune Elfe. « Est-il possible de cacher le donjon en recouvrant les murs de terre.

« Ou...oui ! Si...Si vous me le permettez...Bien entendu… »

« Cependant si on observe les lieux de loin, les gens risquent de trouver cela bizarre » dit Harry, pensif. « Sebas, as-tu repéré des collines dans les environs ? »

« Non » répondit le Majordome. « Malheureusement, la terre m'a semblé s'étendre en plaine jusqu'à l'horizon. néanmoins, avec l'obscurité, je ne peux nier la possibilité d'avoir raté quelques reliefs. »

« L'idée de Mare reste cependant la meilleure que nous ayons » dit Momonga. « Et si l'on créait des collines factices aux alentours ? »

« Grâce à cela, Nazarick ne se démarquerait plus » approuva Harry.

« Bien, dans ce cas, Aura, Mare, Mettez-vous-y immédiatement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous servir dans les autres niveaux si nécessaire, vous avez mon autorisation. Pour ce qui est des parties qui ne peuvent pas être cachés, nous pourrons toujours y mettre des illusions pour tout autre que les habitants de Nazarick. »

« B...Bien, à...à vos ordres ! » s'exclama le jeune Elfe.

« Bien. Nous en resterons là pour aujourd'hui. Reposez-vous un peu avant de commencer les opérations. Nous ignorons quand nous en aurons fini alors ne vous épuisez pas. »

« Bien » dirent tous les Gardiens et Sebas d'une même voix.

Momonga hocha la tête et se téléporta rapidement suivit par Harry. Celui-ci réapparut dans le Lemegeton juste à temps pour voir le squelette s'effondrer.

« Ça va ? » demanda Harry.

« Je suis totalement épuisé » répondit Momonga. « Je pense qu'ils me surestiment. »

« Moi au contraire je pense que tu es fait pour le poste. »

« Comment ? Comment peux-tu le savoir ? je ne suis qu'un simple employé de bureau, même pas un cadre. Comment est-ce que je pourrais savoir comment diriger qui ou quoi que ce soit ? C'est impossible ! Je vais échouer ! Je ne peux pas… »

Soudain, il stoppa sa tirade enflammée et se relâcha.

« Mmm...c'est encore arrivé » dit-il.

« Quoi donc ? » demanda Harry en fronçant les sourcils.

« Il y a...quelque chose en moi. Quand mes sentiments deviennent trop fort, c'est comme si quelque chose se déclenchait en moi qui...me calmait ? Non, plutôt qui étouffait mes émotions. »

Harry fronça à nouveau les sourcils et réfléchit quelques instants.

« J'ai pensé que ça aurait pu avoir un rapport avec mon état de Mort-Vivant, tu sais, ils ne ressentent pas les sentiments. »

« C'est possible » répondit Harry. « c'est même fort probable. »

Il le savait après tout puisqu'il avait vécu la même chose.

« Moi aussi ma nature prend le dessus mais au lieu d'étouffer mes sentiments, on dirait qu'elle les renforce. En particulier...tu sais, certains instincts. »

« Lesquels ? »

« Et bien je suis un Incube alors je te laisse imaginer »

« Oh ? Oh ! Oh… » s'exclama Momonga.

« Et oui » dit fatalement Harry. « Confidence pour confidence, ça va mieux à présent parce que j'ai déjà fait ma petite affaire avec Chess. »

Momonga sursauta et l'éclat de ses yeux se fit plus vif. S'il avait été humain, ou au moins s'il avait eu figure humaine, alors il aurait surement écarquillé les yeux de surprise.

« Ah bon, je ne savais pas que tu avais ce genre de...enfin que tu étais… » bafouilla le squelette.

« Gay ? » demanda Harry.

Il se mit à réfléchir. en effet c'était une idée à creuser. Avant sa transformation en Maître de la Mort, avant qu'il ne soit un arbre mort, il n'avait connu que des femmes. Une seule en fait, Ginny. Après, il avait aussi expérimenté avec des hommes mais vu qu'à ce moment il n'avait pas de sentiment, il ne pouvait pas dire s'il avait apprécié ou pas. Cependant quand il s'était amusé avec Chess, il n'avait pas senti la moindre gêne. C'est pour cela que pour le moment la réponse à cette question était en travaux. il lui fallait expérimenter pour connaitre ses gouts.

Toujours est-il que quel que soit sa sexualité, cette question passa rapidement au second plan dans la tête de Momonga. En effet, celui-ci avait bien d'autres choses à penser. Harry de son côté se sentait mal pour lui. Il aurait aimé pouvoir calmer une partie de ses craintes mais pour cela il aurait fallu qu'il lui parle de beaucoup de choses. Il pouvait encore cacher la magie mais il devrait parler de la création d'YGGDRASIL, de l'Oasis, des autres PNJ, etc. Mais cela c'était facile. Non, le plus dur serait de lui avouer son plus sombre secret.

La raison pour laquelle YGGDRASIL avait été fermé, la raison pour laquelle son jeu préféré, le seul endroit où il se sentait bien avait disparu, c'était parce que lui, Harry, l'avait détruit.

0o0o0

Touch Me entra dans le bar. Il était, comme à son habitude assez en avance. Et comme il l'avait prévu, il n'y avait qu'une seule autre personne déjà sur place.

"Kyojuu (professeur)" dit-il en approchant de l'homme et en inclinant la tête.

"Inutile d'être aussi formel Touch Me-kun" répondit le vieux Shijūten Suzaku.

"Désolé, je me sens assez mal à l'aise" dit l'ancien Paladin Pur-Argent en tirant sur la veste de son costume noir.

"Oui, je vois ce que tu veux dire" dit l'Érudit Occulte du Brasier en baissant les yeux vers le sien.

Après tout, la raison qui les avait réunis n'était pas des plus joyeuse ni des plus facile.

Un à un, les autres ex membres de Ainz Ooal Gown arrivèrent dans le bar. Ils avaient tous la mine défaite et étaient vêtus de noir. Touch Me les compta.

39. Ils étaient 39 à être présent.

Cela faisait déjà tellement de temps qu'ils n'avaient pas été si nombreux au même endroit en même temps que ce soit dans le jeu ou IRL. peu à peu ils s'étaient dispersés, soit par manque de temps, manque de motivation ou alors par désespoir. Mais pourtant, aujourd'hui, ils étaient tous là. Tous avaient pu faire l'effort de venir. Surtout que chacun avait reçu les moyens nécessaires pour effectuer ce voyage. Touch Me lui-même avait reçu, en même temps que la convocation, un billet d'avion pour lui permettre de rallier Tokyo depuis sa lointaine Hokkaido. Peu des autres venaient d'aussi loin. Par exemple, Peroroncino et Bukubukuchagama avaient juste eu à prendre le métro.

Le frère et la sœur agissaient d'ailleurs assez étrangement. Cela faisait bien vingt minutes qu'ils étaient arrivés et ils évitaient consciencieusement de se regarder. Ils voulaient sans doute éviter de se disputer dans cette situation. Ou alors ils n'avaient pas la force de supporter les remarques de maîtres donc ils ne s'adressaient pas la parole.

Dans un coin, Bujin Takemikazuchi riait très fort avec Nishikienrai et Luci Fer tout en buvant de grand verre de bière. Cependant, qui les connaissait pouvaient voir qu'ils en faisaient trop. Ils étaient trop joyeux pour que ce soit vrai. Touch Me savait que c'était pour cacher leur tristesse.

"On est bientôt au complet, non ?" Demanda Herohero en s'approchant des deux hommes.

"Momonga n'est pas là il le semble" dit Suzaku en parcourant la salle des yeux.

Il passait de groupe en groupe pour trouver leur Maître de Guilde. Il n'était pourtant nul part. Son regard tomba sur le groupe formé par les trois seules femmes de leur Guilde, Bukubukuchagama, Encore Mochi Mochi et Yamaiko. Non, bien sûr, il ne pouvait pas se trouver avec elle. Momonga était un puceau mal à l'aise avec la gente féminine, le vieux professeur l'avait suffisamment asticoté avec ça.

"Pourtant c'est bientôt l'heure" dit Herohero, gêné.

"C'est plutôt inhabituel qu'il soit en retard" intervint Peroroncino qui s'était approché accompagné de Tabula Smaragdina et Ulbert Alain Odle. "Quelqu'un à eut de ses nouvelles dernièrement ?"

"Je lui ai parlé il y a une semaine. Sur YGGDRASIL" dit Herohero.

"Le jour de la fermeture ?" Demanda Ulbert Alain Odle. "Tu y es allé ?"

Herohero grimaça, gêné.

"Oui...mais la seule chose que j'ai faite c'est le plaindre du travail" répondit-il. "Je ne suis pas sûr que c'était ce qu'il aurait voulu pour cette dernière soirée."

"Effectivement, il a dû se sentir mal" approuva Peroroncino.

"Mais peut-être pas aussi mal que de voir que son meilleur ami, lui, n'est pas venu" persifla Tabula Smaragdina.

"Je ne pouvais pas d'accord ? J'avais...des choses à faire ce soir-là."

"Dit plutôt que tu n'osais pas y aller."

"Tu es simplement jaloux Tabula ! Tu aurais aimé que Momonga soit plus avec toi qu'avec moi."

"Allons du calme !" Intervint Touch Me.

C'était une scène assez nouvelle, ça. Peroroncino et Tabula Smaragdina se mettaient à se battre. Décidément, tout foutait le camp.

"Je crois qu'il est temps d'y aller" dit alors Shijûten Suzaku.

Touch Me soupira. Oui. Il était temps. Et pour ce qui était de Momonga, il pourrait toujours les rejoindre plus tard. Il alla au comptoir et paya les consommations de ses amis. Cela faisait un peu cher mais il avait les moyens. Tous les trente-neuf personnes se rassemblèrent et sortirent du bar pour se rendre dans l'immeuble juste en face. Le lieu de réunion était au rez-de-chaussée, dans une grande salle de réunion à la fois simple et moderne. Quarante chaises étaient disposés devant un bureau où les attendait un homme.

D'apparence occidentale, il n'était pas très grand, même par rapport à un japonais. Assez âgé, il avait des touffes de cheveux gris et follets qui dépassaient de chaque côté de son crâne. Il avait un visage pointu et un nez crochu ainsi que de longs doigts tordus. Touch Me comprit, en voyant son médaillon, à qui il avait affaire. Assez petit, il était néanmoins fait en or pur. Le sceau gravé dessus était d'ailleurs sans équivoque. Il avait bien en face de lui un Gobelin de la Banque Gringotts.

Fils de Sorciers et même petit fils de Sorciers, Touch Me n'avait jamais vraiment vécu comme un Sorcier, ce qu'il était pourtant. Sa lignée était loin d'être prestigieuse ou longue et encore moins noble. Il avait juste eu la chance de naître de parents possédant des pouvoirs magiques. Son Grand Père avait été un Sorcier de Première Génération qui avait fait ses études à Mahoutokoro, l'école de magie japonaise. Il avait épousé une sorcière qu'il avait connu là-bas et ensemble avaient eu son père également un sorcier tout comme lui malgré sa mère Moldus.

La Magie faisait partie de la vie de Touch Me, mais elle ne dirigeait pas sa vie. En vérité, il avait peu de contacts avec le Monde Magique. il les trouvait beaucoup trop sectaires. Avec l'avancée de la technologie, les Sorciers ont cherché plus de moyens de rester cachés aux yeux des personnes sans magie. C'était de plus en plus dur mais ils y arrivaient en étant de plus en plus cachés et en prenant de plus en plus de précaution. C'était cela que Touch Me n'aimait pas, la paranoïa qui paralysait le Monde Sorcier que ce soit au Japon ou ailleurs. La pression était tellement forte que nombreux étaient les Sorciers nés moldus voir même demi sang qui refusaient d'y rester. Jusque-là, les gouvernements n'avaient encore forcé personne à rester dans les limites des lieux magiques mais selon quelques rumeurs, tout cela était en train de changer.

En tous les cas à présent, Touch Me se trouvait dans cette grande salle, installé sur une chaise et il attendait que tous ses amis s'installent à leur tour pour que le Gobelin commence. Il fallut encore quelques minutes pour que tous furent assis et ne fassent plus aucun bruit.

« Bonjour Mesdames et Messieurs » dit finalement le Gobelin en un japonais parfait. « Nous sommes aujourd'hui réunis pour écouter les dernières volontés de Harold Goldstein que vous connaissez tous sous le nom d'Harddyn Emeryas. »

il y eut un léger brouhaha. Touch Me se retourna pour regarder ses amis. Certains avaient la tête baissée et d'autres avaient même les larmes aux yeux. C'était le cas par exemple de leur cher Blue Planet, le plus sensible de leur groupe. D'autres comme Variable Talisman ou Coup de Grâce avaient les yeux humides mais se retenaient.

Le Gobelin prit alors une enveloppe sur le bureau et le montra à tous.

« Voici le testament officiel d'Harddyn Emeryas. Cependant, en lieu et place d'une simple lecture, M. Emeryas a souhaité faire une vidéo holographique à votre attention. »

Il posa un petit appareil en verre sur le bureau devant lui. C'était un lecteur holographique. Un message était programmé à l'intérieur et allait leur apparaître. Un rayon bleu parcourut alors la pièce pour la scanner puis une forme commença à émerger. Touch Me frémit en voyant la silhouette qui venait de se matérialiser devant eux. Ce n'était pas le véritable Harold. Cela ne servait à rien puisque personne ne l'avait jamais vu. Non, ce qu'ils avaient sous les yeux étaient une parfaite modélisation d'Harddyn Emeryas tel qui leur apparaissait dans YGGDRASIL.

« Bonjour mes chers amis » dit alors la silhouette.

Il ne s'agissait pas seulement d'un avatar. C'était une pure animation du personnage d'Harddyn. Non seulement les détails étaient aussi fins que dans le jeu mais son visage montrait également des expressions très vives. Ce n'était pas un rendu automatique mais une animation pré enregistrée, comme une cinématique. C'était donc parfaitement possible.

« J'ai préféré prendre cette apparence puisqu'aucun de vous ne m'a jamais vu en vrai, chose que je regrette » reprit Harddyn. « Cependant, comme la réciproque est aussi exacte, j'aurais voulu que vous soyez ici sous les traits des personnes que je connais. »

Aussitôt, l'espace autour d'eux se pixelisa et des hologrammes apparurent assis sur les mêmes chaises qu'eux, comme s'ils étaient drapés autour d'eux. Ce n'était pas de simples hologrammes. il s'agissait en fait de chacun des avatars des 39 membres présents de la Guilde, chacun s'étant superposé sur son propriétaire. Touch Me leva les mains et les regarda. L'armure blanche de son avatar fit de même. Chacun se mit à bouger pendant une dizaine de minutes pour observer comment leur personnage bougeait avec eux. Au bout d'un moment, Harddyn reprit la parole.

« Sachez mes amis que j'ai été très heureux de jouer avec vous » dit-il. « C'était l'un des moments les plus heureux de ma vie. Cependant il y a une chose que je dois absolument vous avouer. une chose qui concerne YGGDRASIL. »

La suite, Touch Me la connaissait. Il devait être le seul à savoir d'ailleurs. Harddyn...ou plutôt Harry lui avait tout raconté. Bien entendu, le récit qu'il faisait aujourd'hui était totalement expurgé. Il n'était pas question de magie et de Sorciers. Pour le reste, tout était vrai à l'exception d'une chose. Il n'avait pas fait mention de sa responsabilité à lui dans la destruction d'YGGDRASIL.

Ça c'était passé il y a plus de six mois. Touch Me avait remarqué qu'Harddyn était préoccupé. Enfin non, pas vraiment, il ne montrait jamais aucune émotion. Disons plutôt que depuis quelques temps, il n'était plus à ce qu'il faisait. Il était...distrait. ce qui pour un esprit comme le sien était étrange voir même préoccupant. Il avait alors décidé d'intervenir. Harddyn l'avait longuement regardé après qu'il l'ait approché pour lui demander ce qu'il avait.

"Il faudrait qu'on se voie" avait-il dit.

"Mais c'est ce qu'on fait non ?"

"Pas ici. IRL."

Touch Me avait craint de ne pas avoir compris. Harddyn avait demandé à le voir IRL ? Dans la vraie vie ? Donc en chair et en os ? C'était plutôt inhabituel. Non, plus que ça. C'était presque surréaliste. Il avait cependant hésité longuement avant d'accepter. Le voyage était long.

"Je sais que tu peux voyager bien plus rapidement que cela" avait alors dit Harddyn. "Tokyo n'est pas si loin de Hokkaido avec un portoloin."

C'était comme ça que Touch Me avait appris qu'Harddyn était un Sorcier. Il avait donc accepté.

Le week end suivant (il ne pouvait pas en semaine), Il était allé à la préfecture magique d'Hokkaido afin d'obtenir un portoloin pour Tokyo avant de se rendre à l'adresse qu'Harddyn lui avait donné.il avait être impressionné par l'immeuble de haut standing à l'intérieur duquel il était entré et encore plus par la vérification de ses papiers d'identité auquel il a eu été soumis à l'entrée. Il s'était cependant rapidement retrouvé dans un grand ascenseur qui l'avait mené presque au sommet de la tour.

C'était là qu'Harddyn vivait.

Touch Me avait sonné à la porte et celle-ci s'était ouverte toute seule. Magie ? Électronique ? Il ne savait pas. Toujours est-il qu'il était ensuite entré dans le plus étrange appartement qui puisse exister. En effet celui-ci était vide. Totalement vide. Aucun meuble, aucune décoration, rien que des murs et des sols nus.

"Bienvenue Touch Me-san" avait-il alors entendu.

Il avait tout de suite reconnu la voix d'Harddyn. C'était là même que dans le jeu après tout. Pour ce qui est de sa provenance, c'était plus difficile. Elle semblait venir de partout à la fois. Encore une fois, il ne savait pas si c'était de la magie ou de la technologie.

"Avance et entre dans la pièce à gauche" avait poursuivi son hôte.

Touch Me obéit et avança dans l'appartement vide. Il ouvrit la porte et se figea sur le seuil. Au centre de la pièce se trouvait une machine dont les énormes câbles courraient sur le sol. A l'intérieur était encastré une sorte de cuve de forme ovoïde. Quelque chose flottait à l'intérieur. Un humain.

"N'ai pas peur" avait à nouveau dit la voix d'Harddyn. "Avance."

A nouveau Touch Me obéit et se dirigea vers la cuve. L'homme à l'intérieur était finalement musclé et surtout totalement nu. Il ne portait rien pour respirer où se nourrir. Le seul équipement était un casque de plongée virtuelle qui cachait la partie supérieure de son visage.

C'était tellement étrange. Même à leur époque, au XIIe siècle, cela semblait de la science-fiction. Il s'approcha encore un réservoir. Soudain, la main de l'homme à l'intérieur s'était mise à bouger et se posa sur la surface de verre faisant sursauter Touch Me.

"Désolé" avait dit Harddyn. "Je suppose que mon aspect actuel doit te sembler assez effrayant. Il y a une explication à cela"

L'histoire qu'il lui avait alors raconté était encore plus extraordinaire que tout ce qu'il avait vu depuis qu'il était arrivé ici. En à peine un siècle, Harry Potter était devenu une légende, un Héros mythique dont on parle dans les vieilles histoires. Le rencontrer était au-delà de la compréhension d'un simple Sorcier d'âge moyen comme lui.

La suite avait été encore plus extraordinaire. Cette histoire de Maître de la Mort, d'éternité, de perte des sentiments...sans compter YGGDRASIL. il était face au concepteur de ce jeu mythique ainsi que du système informatique qui avait révolutionné le monde et sur lequel il tournait.

Par la suite, quand le jeu avait tourné presque tout seul, Harddyn, ou plutôt Harry, avait fait des aménagements dans sa vie. Il avait acquis un appartement vide. Il avait pensé à le meubler mais finalement il avait décidé de ne garder que ce qui lui était nécessaire...c'est à dire rien. Il n'avait pas besoin de cuisine puisqu'il n'avait pas faim. Il n'avait pas besoin de lit puisqu'il ne dormait pas, ni de mobilier. Il n'avait pas besoin d'assiette, de serviettes, de couverts,... Il n'avait même pas besoin de décoration car cela le laissait indifférent.

La seule chose qu'il lui fallait, c'était un appareil de Plongée Virtuelle. Ceux sur le marché était bien mais aucun ne pouvait lui apporter le soutien nécessaire à son travail ni ne serait adapté à son métabolisme. En vérité, n'ayant aucun besoin, il n'avait pas besoin de sortir de l'appareil. A aucun moment. De plus c'était dans le monde virtuel qu'il pouvait travailler. Il avait donc conçu ce module de plongée sur le modèle des caissons de privation sensorielle...Et n'en avait pas bougé depuis 12 ans.

Il n'en avait pas eu besoin puisque même son travail il pouvait le faire de l'intérieur de son cocon. Son système était une connexion à n'importe quel environnement numérique au monde, pas seulement YGGDRASIL. Grâce à lui, il pouvait non seulement atteindre son Oasis afin de travailler et le jeu afin de l'expérimenter et de jouer avec ses amis mais aussi discuter avec ses associés, donner des directives...Il pouvait également visionner tous les contenus de divertissement et continuer à apprendre sur les plateformes numériques des universités puisque la majorité des cours étaient à présent à distance via des projections holographiques. Il avait tout sous la main. Il était donc inutile pour lui de bouger.

« Au départ, YGGDRASIL était complètement gratuit » avait repris Harry. « Cela avait été fait comme cela à la sortie de la Bêta. »

« Mais le jeu est toujours gratuit au téléchargement, de même que les mises à jour, non ? » avait alors demandé Touch Me.

« Oui. mais au fur et à mesure, mes associés ont commencé à associer des contenus payant au jeu. »

Tout avait commencé avec les Kit de Personnalisation. le jeu était gratuit de même que la majorité de ses contenus mais les différent Kit, qui permettait de modifier des éléments du jeu en ajoutant des contenus exclusifs étaient, eux, payant. Harry avait été mal à l'aise avec cela mais il avait compris que cela permettait non seulement de remplir les caisses de la société mais aussi aux joueurs de faire des choix de design. Si tout était gratuit alors il y avait plus de chance que les joueurs finissent par utiliser tous les même design (phénomènes de mode), ruinant ainsi le principe même de diversité du jeu.

Par la suite, il y avait eu aussi les Objets Payants, des objets à la fois introuvables dans le jeu et impossible à créer. Ils pouvaient seulement être achetés avec de l'argent réel. Puis ça avait été le tour de certains privilèges comme des niveaux en plus pour créer des PNJ dans les bases de guilde ou des rabais sur les PNJ invocables. Enfin, certaines Races ou Classes n'avaient été disponible qu'à l'achat. Harry n'avait même pas de contrôle là-dessus. Il les créait et ses associés décidaient si ceux-ci pouvaient être trouvés ou achetés.

Et encore, s'il s'était seulement agit d'un achat régulier, alors Harry n'aurait rien trouvé à redire mais ses associés avaient fait programmer, sans lui demander son avis, un système de Gacha. Il s'agissait du mot usuel pour désigner les Gachapon, des distributeurs surprises très en vogue au Japon au siècle dernier. C'était des machines à tirette contenant des jouets faisant partie d'une collection. En introduisant une certaine somme, la machine délivrait une capsule au hasard. Le principe n'était pas bien méchant mais un collectionneur pouvait dépenser des fortunes pour avoir l'intégralité d'une collection. Comme il ne savait pas ce qui se trouvait à l'intérieur, il pouvait jouer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jouets dans la machine sans être sûr de pouvoir trouver celui qu'il cherchait.

Le principe était le même dans YGGDRASIL. Moyennant un prix modique (qui variait cependant en fonction du grand prix), les joueurs pouvaient acheter un item au hasard. Certains avaient de la chance et obtenaient l'objet qu'ils voulaient ou celui qui avait le plus de valeur, en quelques coups tandis que d'autres dépensaient des fortunes avant soit d'y arriver, soit d'abandonner, soit de finir ruinés. Ça avait presque été le cas de Momonga d'ailleurs. D'abord membre d'une alliance contre ces Objets Payants avec Peroroncino et Ulbert Alain Odle. Mais au final il avait fini par craquer et passait chaque mois une bonne partie de sa paye (sinon l'intégralité) dans ces jeux de hasards.

Pour Harry, c'était intolérable. Cela dépassait les limites. Il avait donc décidé de taper du poing sur la table. Ses associés avaient été obséquieux, vagues et semblaient avoir dit que les choses allaient changer mais Harry sentait que quelque chose clochait. Une sorte de mauvais pressentiment qui allait en contradiction totale avec sa froide logique habituelle. Il avait donc piraté sa propre société pour espionner ses associés et avait découvert ce qu'ils tramaient. Ils allaient essayer d'utiliser le contrat qu'ils avaient ensemble et sa situation pour l'évincer de la société et continuer les choses à leur façon. Dans leurs projets futurs, ceux d'après son départ, il y avait notamment la mise en service d'un système d'abonnement pour pouvoir jouer au jeu même dans sa version la plus basique alors que cela avait toujours été quelque chose de gratuit.

Harry ne pouvait pas laisser faire cela. Il savait parfaitement ce que cela voulait dire. Déjà, de nombreux joueurs commençaient à déserter les serveurs. Ses associés voulaient presser les autres comme des citrons avant que tout le monde ne soit partit et ensuite vendre le jeu et se faire une fortune. Ils ne comprenaient pas que c'était leurs pratiques qui avaient conduit YGGDRASIL au bord du gouffre. Les joueurs en avaient assez de payer tout le temps et pour tout. Cependant il avait relu son contrat et avait fait des statistiques prévisionnels. Les chances que ses associés échouent à l'évincer étaient minces et même s'il restait, il n'avait pas le pouvoir de les obliger à modifier les aspects mercantiles du jeu. Sans cela, alors le jeu péricliterait. Il mettrait plus de temps mais la franchise finirait par être vendu à quelqu'un d'autre.

Il devait avouer qu'il était coincé.

« C'est pour cela que j'ai voulu te parler, pour te demander conseil » avait conclu Harry. « Dois-je les laisser m'écarter pour ne pas voir la déchéance du jeu ou alors me battre et attendre sa fin inéluctable. »

« Il y a une troisième solution » avait alors dit Touch Me.

Il y avait réfléchi soigneusement pendant le discours d'Harry. Comme tous les membres de sa guilde, il aimait YGGDRASIL. Il aimait le groupe qu'ils avaient formés mais au fil du temps il avait fini par se sentir moins à l'aise. Ses amis parlaient plus des contenus qu'ils avaient réussis à obtenir avec leur argent que du jeu lui-même. A vrai dire, il songeait déjà sérieusement depuis longtemps à abandonner. Mais il ne pouvait pas laisser Harry tout seul, pas encore. Il devait lui dire.

« Détruit-le » avait-il alors dit. « Détruit YGGDRASIL. »

Il ne voulait pas que les souvenirs qu'il avait avec ses amis soient encore plus ternis par les intérêts égoïstes de quelques-uns. il préférait voir le jeu détruit plutôt que de le voir tomber dans la décrépitude. Il ne méritait pas cela.

Après leur discussion, Harry l'avait remercié et lui avait dit qu'il allait réfléchir. Touch Me était reparti chez lui à Hokkaido par le même moyen avec lequel il était venu. Le soir-même, il s'était trouvé face à son Interface de Plongée Virtuelle mais ne l'avait pas utilisée. il ne s'était plus connecté à YGGDRASIL après cela. Par les médias, il avait entendu parler de là la suite de problème rencontré par la société qui produisait YGGDRASIL. Panne de réseau ou de serveurs, ennuis bancaires, piratage informatique...Aucun de ces problèmes ne touchait le jeu lui-même mais pénalisait fortement la société. Les développeurs avaient bien essayé de vendre mais Harry posait son véto et empêchait toute rencontre avec de possibles acheteurs. Ça c'était Harry lui-même qui le lui avait dit.

C'est pour cela qu'un mois auparavant, les développeurs avaient dû prendre la décision de fermer le jeu. Leurs dettes s'accumulaient et ils n'avaient plus les moyens de continuer à faire fonctionner ce gouffre financier. Ils avaient été déclarés en faillite. Les mêmes clauses du contrat qui empêchait Harry d'intervenir et qui aurait pu leur permettre de l'évincer s'était retourné contre eux laissant Harry avec sa fortune et eux avec leurs dettes.

« C'est pour cela, que j'ai réfléchir à quoi faire tout cet argent » dit l'hologramme d'Harry.

Après l'annonce de la fermeture, Touch Me avait reçu sur son adresse personnelle un message d'adieu. Harry lui disait qu'après la fermeture totale du jeu, il serait déclaré officiellement mort. Encore une fois, il allait partir et tout recommencer ailleurs. par contre à aucun moment il n'avait pensé qu'il écrirait un testament ni que lui et les autres feraient partis des bénéficiaires.

« Une partie retournera vers mes actifs d'Angleterre… » reprit Harry.

Cela voulait dire dans ses coffres de la Banque Gringotts sous la surveillance des Gobelins.

« Une autre sera donné à la recherche mais pas avant que chacun de vous en ait touché une part. Vous êtes mes amis, les seules personnes que je considère comme ma famille. C'est pour cela que je vous laisse à chacun 10 millions de Livres Sterling, un peu plus d'1,3 milliards de Yen. »

Un brouhaha commença à se faire entendre dans la pièce. Même Touch Me était soufflé. 1 milliard de Yen, c'était une somme. Cela pourrait en aider plus d'un à vivre ou à assouvir leur passion sans problème. C'était aussi un risque de tomber dans divers excès.

« Usez-le comme bon vous semble, je vous fais confiance. Il vous est permis de le refuser. Dans ce cas-là, il sera reversé à la recherche. Il en sera de même s'il n'est pas réclamé après un an. Mais ne vous sentez pas coupable et acceptez-le. J'ai eu une bonne vie et ce grâce à vous. Je n'aurais plus d'utilité de cet argent, j'espère que vous, vous en aurez une. Sur ce, je vous fais mes adieux. J'espère que vous vivrez heureux. »

L'hologramme d'Harry s'effaça de même que ceux qui étaient synchronisés avec eux. L'avocat d'Harry, enfin, le Gobelin, se leva.

« Toutes les dispositions de Monsieur Goldstein sont officiellement consignés dans ce testament » dit-il en décachetant l'enveloppe qu'il leur avait montré. « Il y a également des lettres que Monsieur Goldstein a écrit à chacun de vous et dont les enveloppes contiennent également vos chèques. L'ordre est en blanc, il vous suffira de le remplir avec votre nom. »

Touch Me fut le dernier à aller chercher son chèque. Certains y étaient allé rapidement avant de sortir, d'autres avaient hésités et d'autres encore avaient tout bonnement refusés et étaient partit. Ils avaient encore un an pour se décider donc ça irait...sans doute.

Quand finalement Touch Me approcha du bureau, le Gobelin lui tendit la lettre mais également un petit coffret. Il regarda la créature à apparence humaine sans comprendre.

« C'est une directive de M. « Goldstein » » répondit le Gobelin.

Touch Me prit son enveloppe puis regarda le coffret. Il réfléchit quelques instants et l'ouvrit. A l'intérieur il y avait une clé magnétique et un mot. Il déplia le morceau de papier et lu ce qui se trouvait à l'intérieur.

« Merci pour ton conseil. Je suis heureux que tu me l'ais donné. Cette clé est celle de l'appartement où nous nous sommes rencontré. Il est déjà à ton nom. Ne t'inquiète pas, il a été totalement vidé de mon matériel et la cheminée a été raccordé au réseau de Cheminette. Cela te fera un pied à terre à Tokyo si besoin est. Merci aussi de ton amitié. Cela faisait du bien de côtoyer un autre sorcier même si tu ne savais pas ce que j'étais et que ce n'était que virtuel.

Profite bien du reste de ta vie,

Harry Potter »

Le cœur à la fois léger et gros, Touch Me replia le mot et le remit dans le coffret qu'il referma. Il le glissa dans sa poche avec l'enveloppe et sortit. Dehors, le soleil brillait. Il leva la tête pour profiter de la chaleur.

« Hey ! Touch Me ! » l'interpella Bujin Takemikazuchi en s'approchant de lui. « On va au resto pour rendre un dernier hommage à Harddyn. On va s'en mettre plein la pense en son honneur, il nous a rendu riche après tout. Mais dis, tu pleures ? »

« Non, c'est...c'est juste le soleil, il m'éblouit. »

« Si tu le dis. Alors, tu viens ? »

Touch Me sourit et accepta. C'était au final une très bonne idée. Harry lui avait dit de profiter du reste de sa vie et c'était ce qu'il allait faire.

0o0o0

Chess ne savait pas si c'était à cause de sa position de Gardien « de facto » et non pas de Gardien officiel ou alors à cause de ses Classes de Voleur qui faisait de lui quelqu'un de discret mais tous les autres Gardiens semblaient avoir oublié la partie « Espion » de son nom. Bien entendu, il était l'espion de nul autre que de Maître Harddyn et il s'assurerait que les conversations des PNJ lui soient rapportés dans les moindres détails.

« C'était...vraiment effrayant » fit remarquer Mare une fois que les Gardiens, à présent seuls, se furent relevé. « Pas vrai Aura ? »

« Tu l'as dit » répondit sa sœur. « J'ai cru que j'allais être écrasé. »

« Quelle puissance ! » souffla Cocytus. « Leur pouvoir à même eut de l'effet sur nous autres Gardiens… »

« Comme c'était deux des Êtres Suprêmes, je savais qu'ils étaient plus puissant que nous mais je n'imaginais pas que la différence serait aussi visible. »

Un sourire orna les lèvres de Chess. L'impression des Gardiens ne venait pas du pouvoir pur des deux Joueurs. Quand Momonga s'était trouvé troublé, il avait activé certaines de ses compétences et notamment l'[Aura du Désespoir I], une capacité qui pouvait infliger l'Altération d'État Peur et une pénalité de compétences. Les PNJ étant aux niveaux 100, cela n'aurait pas dû les affecter mais Harddyn avait activé la sienne en réponse. En effet, il avait la possibilité d'utiliser plusieurs Auras grâce à sa Classe de Mage d'Esprit. Ces deux Auras cumulés et renforcés par le Sceptre d'Ainz Ooal Gown avaient pu toucher les Gardiens et presque les paralyser de peur.

« Voilà à quoi ressemble nos Seigneur lorsqu'ils exhibent leur étoffe de Souverain » dit Albedo.

« Oui, ils ont répondu à notre fidélité en nous subjuguant de leur Souveraineté » ajouta Shalltear.

Harddyn allait être satisfait. Apparemment, la loyauté des PNJ de Nazarick à la fois pour Momonga et lui était assuré. Ils étaient autant impressionné par leur puissance que par leur présence. Ils étaient également extrêmement reconnaissant que les deux étaient restés quand tous les autres étaient partis. Leur désir était de se montrer utile à leurs créateurs. Chess connaissait bien ce sentiment. Il avait beau savoir que les deux joueurs étaient des humains et qu'ils se trouvaient (au départ) dans un jeu. Il se sentait extrêmement attaché à lui et reconnaissant d'avoir vu le monde. Quel qu'il soit en vérité, pour lui, Harddyn était son Dieu. Et il savait que les autres pensaient de même.

L'homme-Chat continua à suivre la conversation en se demandant s'il allait répéter cette partie à son Maître. Apparemment, la situation, en particulier avec Momonga, avait tellement excité Shalltear qu'elle en avait trempé sa culotte. Cette remarque de la nécrophile avait lancé une dispute avec Albedo qui voulait se réserver le Mage Squelette. La discussion avait suivi sur la descendance possible de Momonga suite à une remarque de Démiurge. Apparemment, ce serait nécessaire pour la stabilité de Nazarick. Cette discussion n'avait absolument aucun sens puisque Momonga était un Mort-Vivant. Non seulement il était immortel mais en plus il n'avait pas le matériel physique et génétique nécessaire pour se reproduire. Mais cela ne semblait pas vraiment être un problème pour eux.

Finalement, peut-être que Chess n'allait pas en parler à son Maître. Après tout, si les PNJ pensait que Momonga devait avoir une descendance pour assurer la pérennité de Nazarick, nul doute qu'ils finiraient également par se tourner vers Harddyn après un moment. Le Maître Espion voulait absolument savoir jusqu'où tout cela pouvait aller quand ils lui soumettraient leurs idées. Il pensait même prendre du popcorn pour cette occasion.

0o0o0

Comme Momonga avait insisté pour s'isoler quelques instants dans sa chambre, Harry, s'était rendu dans la sienne. Celle-ci n'avait rien d'extraordinaire. Sol et murs en marbre, colonnes, tapis de fourrures, flambeaux, un immense lit à baldaquin...bref, une chambre classique de Joueur à Nazarick. Quand ils avaient modélisé le donjon pour en faire leur base, ils avaient acheté un set de base pour chacune des chambres. Bien sûr, elles leurs étaient totalement inutile mais cela allait avec le souci du détail de ses amis. C'était aussi la possibilité de créer un espace personnel que chacun pouvait personnaliser à sa guise.

Mais Harry ne s'en était pas préoccupé jusqu'à présent. Ce n'était pas une priorité pour lui.

Il soupira et regarda autour de lui. Ses yeux se posèrent au sol où les flammes des torches projetaient son ombre. Il la regarda quelques instants avant de sourire.

« Allez, sors de là Doudou » dit-il alors. « Tu crois que je ne t'ai pas vu me suivre ? »

L'ombre se mit alors à foncer puis à onduler et quelque chose en émergea. On aurait dit une boue noire et putride qui se mouvait toute seule. La chose se dressa dans les aires à partir de l'ombre et finit par dominer Harry de sa haute taille. Un crâne jaillit alors du liquide visqueux presque au sommet et la chose se baissa vers Harry. c'était comme si elle se servait des yeux du crâne pour le regarder. D'autres choses se mirent à émerger par endroit, des organes, des bouts d'os. Une main squelettique recouverte par endroit de chaire putride traversa la substance visqueuse et avança vers Harry dont elle caressa la joue.

« Moi aussi je suis heureux de te revoir, Doudou » dit celui-ci en s'adressant à la chose.

La masse se bascula vers la droite et le crâne pivota. on aurait dit qu'elle tournait la tête sur le côté.

« Désolé, tu as raison, j'aurais dû m'occuper de toi. Je suis désolé. Tu me pardonnes ? »

la chose bougea comme si elle hochait frénétiquement la tête.

Doudou faisait partie des 100 et c'était, avec Chess, le seul à s'être déjà rendu Nazarick. Cependant, contrairement à l'Homme-Chat, personne n'était au courant de sa présence. Doudou était un métis de Slime, en particulier de Slime-Prédateur, et de Zombi. C'est pour cela que son corps visqueux contenait des parties de corps humain en putréfaction. Ses classes étaient ceux d'un Serviteur et d'un Majordome (ironiquement, malgré sa position, Chess ne possédait aucune de ces Classes) mais aussi de Gardien. En fait, Doudou ne possédait aucune capacité d'attaque. Ses Classes en plus de sa nature de Slime le rendait impossible à abattre. il était encore plus résistant qu'Harry. Tout cela faisait donc de lui le parfait bouclier, un bouclier qu'Harry gardait en permanence avec lui au cas où.

par nature, Doudou était un être serviable et obéissant. Il était également doux, gentil, voir même innocent. En fait, malgré son apparence repoussante, il avait un peu la personnalité d'un enfant.

Harry posa sa main sur l'appendice du Slime et le caressa. Il savait parfaitement que ce qu'il touchait était de la chaire en décomposition mais cela ne lui faisait rien. Cela n'avait rien à voir avec l'indifférence qu'il avait quand il était un arbre mort. Non, c'était autre chose, plutôt comme si cela ne le dérangeait pas. Il s'avança et entoura le corps visqueux de Doudou dans ses bras. Ses mains caressèrent la surface huileuse, passant sur des organes qui émergeaient çà et là. Pour atroce que cette vision pouvait paraître, Harry, lui, se sentait apaisé par ce contact. Il se sentait comme entouré de tendresse. C'était l'effet que lui faisait cette créature.

Au bout d'un moment, il se redressa et regarda le crâne aux orbites vides.

« Tu peux rester si tu veux » lui dit Harry. « Mais ne te montre que si je te l'ordonne. »

Doudou se tortilla de bonheur et réintégra l'ombre. Harry sourit, satisfait. Il regarda autour de lui et vit une porte. Il s'agissait du dressing de sa chambre. C'était en fait une aire de stockage pour toutes ses affaires personnelles dans le jeu. En effet, il avait toujours bien fait attention à séparer son lui, en tant que Joueur et son lui en tant qu'Administrateur. C'est pour cela que tous les objets qu'il n'avait pas dans son inventaire n'étaient pas dans l'Oasis mais ici.

Il ouvrit la porte et regarda autour de lui. Il y avait de très nombreux objets mais tous étaient impeccablement rangés. Les armes étaient sur des présentoirs, les armures sur des mannequins, les vêtements dans des penderies, les objets dans des vitrines...oui, il était assez maniaque. C'était le cas avant qu'il ne retrouve ses sentiments et il sentait intimement que c'était encore le cas.

Il ouvrit son inventaire et vida complètement ce qu'il contenait. Il y avait principalement des matériaux, des lingots de métaux, des planches de bois, des gemmes taillés, des cuirs, des tissus, des fils et aussi des parties d'animaux comme des cornes, des crocs ou des griffes. Il y avait également des matières premières colles des tronçons de bois, des peaux, des plantes à filer…

Il n'était pas botaniste...ou bûcheron, ou mineur, ou même chasseur (il n'était pas assez fort avec une arme). Il n'avait pas récolté ces matériaux lui-même. Il les avait récupéré dans les réserves de la guilde. Ceux-ci avaient été achetés ou même récoltés par les membres de la guilde. Cependant c'est Harry qui les avait transformé en matériaux de qualité et c'est aussi lui qui les aurait transformé en vêtements, en armures, en armes, en accessoires, etc. D'ailleurs la majorité des objets présents ici avaient été fait par lui.

Il rangea soigneusement tous les matériaux et matières premières qu'il venait de sortir puis fit de même avec les potions et les équipements qu'il avait fabriqués et qu'il n'avait pas rangé auparavant. Il plongea à nouveau la main dans son inventaire et en sortit quelque chose qui lui fit froncer le nez.

A l'époque d'YGGDRASIL, la nourriture servait non seulement à se nourrir mais était aussi utilisé pour augmenter temporairement les statistiques. Plus le plat était sophistiqué plus l'augmentation était importante. Cela ne dirait pas longtemps mais dans des situations extrêmes comme les donjons ou les raids, un bonus même temporaire pouvait faire toute la différence. Comme pour les objets et les équipements, n'importe qui pouvait les préparer mais seuls ceux qui avaient une Classe en rapport avec la cuisine pouvaient créer des plats vraiment puissants. Par la suite, il suffisait de les ranger dans l'inventaire et de les utiliser quand on le désirait.

Malheureusement, il semblait que certaines règles ne s'appliquaient pas dans le nouveau monde. En effet il semblait que la nourriture se conservait moins bien. L'assiette qu'il venait de sortir de son inventaire avait une drôle d'odeur. Il l'a remis à l'intérieur et en sortit une autre. Sur celle-là, il y avait du moisi. Et la glace qu'il avait été fondu. Il rangea tout à l'intérieur. Il verrait plus tard pour se débarrasser de tout ça. Et aussi peut-être qu'il allait expérimenter sur ce phénomène.

Mais pour le moment il avait d'autres choses à faire. Son inventaire était vide (à l'exception de la nourriture avariée) mais il avait encore des choses stockés dans son corps, notamment les équipements de ses anciens avatars. Il plongea la main dans son ventre et en sortit armes, armures, vêtements et équipements. Mais il n'y avait pas que ça. Il avait stocké des choses dans son corps bien avant ça, des choses qu'il pouvait récupérer facilement en combat sans avoir à ouvrir son inventaire. Il y avait également d'autres potions, des rouleaux avec des sorts et des armes.

Il n'était pas un guerrier. Cependant il possédait la Classe Explorateur. Son principal atout était la possibilité de créer des cartes. En effet, l'un des atouts du jeu était que les développeur (dont lui) ne donnait que peu d'informations sur le jeu. Même la carte des mondes n'existait pas. C'était aux joueurs d'explorer et de partager sur les réseaux sociaux. Un Explorateur avait la possibilité de créer des cartes précises qu'il pouvait ensuite diffuser dans le jeu moyennant finances. Il avait également la capacité de trouver plus facilement les ressources, les trésors, les donjons, etc. Sur un plan physique, comme c'était une Classe souvent solitaire, il avait des capacités faibles de guérison et de résistance aux dégâts de terrains. Enfin elle lui permettait de manier des armes de niveaux faible. Bien-sûr, si l'Explorateur de possédait pas de compétence de guerrier alors il ne pouvait apprendre aucunes techniques mais l'arme pouvait servir à blesser un adversaire faible.

Celles qu'Harry possédaient étaient en fait très faibles. C'était des armes de base, de rang secondaire. C'était le maximum qu'il pouvait s'équiper. Le tout était de savoir si c'était toujours le cas.

Il laissa ses armes de côtes et s'approcha des râteliers d'arme. Il choisit une rapière étincelante à la lame faite à partir d'une corne de Licorne et la prit en main pour se mettre en garde. Il y eut alors un bruit sur le sol. L'épée lui avait échappé des mains et était tombé au sol. Ce n'était pas à cause de son poids, elle lui semblait légère. C'était plus comme si sa main avait refusé de la porter quand il avait pris la position d'un combattant.

Cela dénotait du paradoxe de ce monde. D'un côté les PNJ étaient devenus des êtres vivants, prouvant que ce n'était plus vraiment un jeu et de l'autre, son corps, et probablement celui de Momonga, était encore soumis aux mêmes règles que lorsqu'ils se trouvaient dans YGGDRASIL. Mais cet aspect des choses était encore contredit par ses réactions. Son corps était manifestement différent parce qu'il le faisait réagir comme s'il était vraiment un Incube et un Slime.

C'était à en perdre la tête.

Harry soupira. Il se retourna et ses yeux tombèrent sur un miroir. Il se regarda. Il portait toujours le même tenu qu'auparavant. Mais était-ce vraiment utile ? Dans ce nouveau monde il devait se préparer pour pouvoir réagir en cas d'assaut. Cependant la tenue qu'il portait, composée de plusieurs Objets de Rang Divins, pouvait toujours lui être utile s'il devait encore créer quelque chose en urgence. Son pouvoir venait du fait que c'était un set complet, il ne pouvait pas se séparer de certaines parties pour d'autres artefact qui lui permettraient de se défendre.

L'absolution la plus évidente serait qu'il garde la tenue actuelle dans son corps et qu'il en équipe une autre plus adaptée. Il pourrait par la suite les échanger si nécessaire. C'était une solution intéressante mais pas assez rapide. En fait, il avait déjà une autre solution.

Il fouilla dans ses affaires et en tira un petit lingot d'or et deux cristaux en formes d'octaèdres allongés. Il activa la [Forge de la Création] et s'en servir pour créer une boucle d'oreille duquel pensait deux chaînes auquel étaient accrochés les cristaux. Il l'enfila rapidement puis toucha l'un des cristaux. Il y eut un flash et sa tenue disparut, le laissant totalement nu. Il toucha le cristal à nouveau et il se retrouva à nouveau habillé.

Faisant à nouveau disparaître ses vêtements, il se mit à chercher de quoi s'habiller dans ses affaires. Il opta pour une tunique longue d'un vert pâle décoré de volutes au bas du vêtement et au bout des manches brodé avec un fil irisé. La "Tunique du Druide des Rêves" allait augmenter son niveau Spécial afin de pouvoir utiliser ses compétences plus facilement et contre des adversaires plus fort. Il ajouta également la "Corde de Chanvre des Hespérides", une ceinture qui allait augmenter sa résistance psychique. On ne savait jamais. Le pire pour un mentaliste comme lui était que son esprit soit attaqué.

Il posa ensuite sur sa tête "L'Œil d'Odin", un diadème qui augmentait ses pouvoirs mentaux, "Les Paumes Tigres", des mitaines pouvant paralyser un adversaire touché et utilisable toute les dix minutes et enfin les "Chaussons de la Grande Évasion" qui lui permettait d'utiliser le sort Téléportation toutes les 24h.

Il sélectionna ensuite soigneusement les bijoux. Normalement, un joueur pouvait s'équiper de deux boucles d'oreilles, d'un collier de deux bracelets et de deux bagues. Il existait cependant des artefacts qui permettait d'enlever ces limites. Momonga par exemple en possédait un qui permettait de porter une bague à chacun de ses doigts. Harry, lui, en possédait un semblable mais celui-ci lui permettait également de pouvoir s'équiper de plusieurs bracelets et colliers. Un total de cinq chacun. Cette limite augmentée allait lui permettre de s'équiper d'artefacts suffisamment puissants pour lui sauver la vie au cas où.

Il allait enfiler l'équipement qu'il avait choisi quand Doudou émergea de son ombre. Cette capacité à se cacher à cet endroit n'était pas inné. Il l'avait gagné en assimilant les cadavres de Démons des Ombres qu'Harry lui avait donné à dévorer. C'était une capacité de sa classe de Slime-Prédateur qu'il partageait avec lui : dévorer plusieurs individus d'une même espèce pour assimiler l'une des capacités qu'ils avaient en commun. Ici, il avait acquis la capacité [Déplacement des Ombres]. Elle lui permettait de se cacher dans une ombre et d'en surgir à volonté et même de voyager d'une ombre à une autre.

En tous les cas, l'apparition de Doudou arrêta Harry et c'était bien ce que voulait le Slime. Harry comprit rapidement qu'il voulait jouer son rôle de Majordome et le vêtir lui-même. Il accepta et fut fasciner par le soin qu'il mit à cette activité. Il fut rapidement impeccablement vêtu et le Slime retourna dans son ombre.

Harry se regarda quelques instants dans le miroir. Les combinaisons de couleurs n'étaient pas terrible mais ça irait. Il y a 35 ans, il avait été styliste. C'était plus un hobbie qu'autre chose mais son sens de la rigueur et son intellect avait compensé son manque d'imagination et de gout artistique et il avait eut un peu de succès.

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Il effleura alors le second cristal de sa boucle d'oreille. Il y eut encore un flash et il se retrouva encore une fois totalement nu. Il effleura alors le premier et se retrouva habillé de sa tenue de Grand Sage. Il toucha le second et fut vêtu de sa nouvelle tenue. Harry sourit, satisfait.

Les cristaux qu'il avait employé pour créer sa boucle d'oreille étaient des Cristaux de Changement Rapide. Il permettait d'enregistrer une tenue qui s'équipait automatiquement quand il était activé. Grâce à cela, il pourrait passer de l'une à l'autre sans le moindre problème. Il pouvait même…

Il désactiva le second cristal et se retrouva totalement nu au milieu de la pièce. Face au miroir, il admira son corps à la fois doux et tonique, aux muscles à peine marqués mais bien présent. Il se mit à caresser sa peau satiné et élastique. Il passa sur son ventre ferme puis remonta vers ses pectoraux. Il s'attarda sur ses tétons. Ils étaient petits, rose mais surtout très sensible. Il en prit un entre deux doigts et le pinça. Une vague de plaisir le traversa et il gémit.

Oh, c'était si bon ! Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti de plaisir. Il avait l'impression que cela faisait des siècles alors que ça ne faisait au plus qu'une douzaine d'heures. Ce nouveau corps était décidément bien contraignant. Il avait l'impression d'être à nouveau un adolescent excité...chose qu'il n'avait en fait jamais été.

Il frotta son second téton de son pouce et poussa un autre gémissement. Entre ses jambes, son sexe s'était déployé et se dressait à présent dans toute sa splendeur. Pourtant, il ne l'approcha même pas. Il sentait que s'il ne faisait même que l'effleurer, il allait exploser. De plus, il avait encore envie de jouer avec son corps.

Ses deux mains se mirent alors à parcourir sa peau. Il remonta le long de son cou, caressa la ligne de sa mâchoire puis de ses pommettes, fit courir ses doigts sur toute la surface de son visage puis se mit à caresser ses cornes. Aussi étrange que cela paraisse, elles semblaient vraiment faire partie de son corps, comme si elles étaient parcourus de terminaisons nerveuses. Il laissa courir ses doigts sur les boucles durs et se retint de gémir. Il les laissa alors et passa à sa chevelure. Il fit glisser ses doigts entre ses mèches d'ébène et caressa son crâne. La sensation était délicieuse.

Il fit ensuite redescendre ses mains le long de son crâne puis de sa nuque et les croisa pour caresser ses épaules puis ses bras avant de les ramener à son torse pour caresser les côtés de son corps jusqu'à ses hanches. Là il effleura ses ailes et à nouveau il ressentit du plaisir. Tout comme ses cornes, ses ailes étaient sensibles et envoyaient des décharges de plaisir à travers son corps. Il s'en était rendu compte quand il avait fait l'amour avec Chess. C'était comme si ces appendices étaient des zones érogènes majeurs d'Incube.

Il passa les quelques minutes suivantes à caresser chaque plume et à frémir pour chacune d'elle. Il y prenait tellement de plaisir que cela de ressentait jusqu'à sa queue. En effet un liquide clair et irisée coupait sans discontinuer du méat et formait à présent une flaque sur le sol. Finalement il délaissa ses merveilleuses ailes et fit descendre ses mains sur ses reins avant de prendre ses deux fesses à la fois rondes et fermes à pleine mains. Il les pressa, les écarta puis les massa. C'était très agréable. Cependant une autre partie de son anatomie quémandait son attention et il se dit qu'il était plus que temps de la lui donner.

Sa main droite plongea alors entre ses jambes et saisit son pénis. Sa main, faisait à peine le tour du mat de chaire palpitante. Il roucoula de plaisir. Il sentait qu'il allait tirer mais il se mit à respirer pour se calmer. Non, il pouvait encore tenir. Il fit remonter sa main le long de sa queue et passa sa main sur son méat, la maculant de precum. Il utilisa ensuite le liquide visqueux comme lubrifiant afin de faire glisser sa main le long de son sexe géant. De haut en bas, de bas en haut et encore de haut en bas. Il ressentait tellement de plaisir qu'il avait du mal à se tenir debout. Ses jambes tremblaient et ses doigts de pieds se serraient tout seuls.

Il fit plonger son autre main en dessous de son sexe raide et vibrant et entreprit de malaxer ses testicules. Elles étaient lourdes et épaisses et tenaient juste dans le creux de sa main. Il récupéra encore un peu de mouille afin de mieux les malaxer. Il descendit ensuite sa main plus bas et la fit courir le long du périnée. Enfin, il atteignit son objectif et son doigt caressa le bord de son anus encore vierge sur ce corps. Avec son doigt glissant, il appuya sur l'ouverture et la pénétra.

A ce moment-là, il poussa un rugissement d'extase alors que son corps se tordait de plaisir. Son sexe se contracta et son méat expulsa un puis deux, jusqu'à six jets de foutre épais qui maculèrent le grand miroir. Alors que l'orgasme saturait encore son système, son souffle était court. Son corps tanguait alors qu'il sentait que ses jambes peinaient à le porter. Il partit en arrière mais des bras le retinrent alors que son dos se reposait sur un torse puissant. Il leva la tête et vit les yeux hétérochromes de Chess.

"Tu es venu pour un deuxième round ?" Ronronna-t-il en caressant sa joue.

"Désolé de vous déranger Seigneur Harddyn, mais le Seigneur Momonga est sorti tu Grand Tombeau."

A suivre…

.

Et voilà encore un chapitre. J'espère qu'il vous a plu.

Ceux qui connaissent déjà Overlord savent que dans l'Anime/Manga/Light Novel, les membres d'Ainz Ooal Gown, ceux que les PNJ appellent les Êtres Suprêmes sont au nombre de 41. Dans mon histoire je n'ai pas fait passer ce nombre à 42 pour une bonne raison. Quand on regarde l'article sur la guilde Ainz Ooal Gown sur le Wiki d'Overlord, on s'aperçoit que parmi les neuf membres fondateurs, ceux qui faisaient partis du groupe des Nine's Own Goals, le neuvième est considéré comme inconnu...ce qui laisse la place pour Harddyn. Comme si l'auteur n'attendait plus que moi ^^.

Au fait, qu'est-ce que vous pensez de cet entracte sur Touch Me. Je voulais raconter la fin de l'histoire d'Harry mais pas comme les autres fois afin de ne pas surcharger. je voulais faire quelque chose de nouveau. Alors oui, ça se passe une semaine dans l'avenir...enfin approximativement puisqu'on ne connaît pas les différences temporelles entre les deux mondes. Toujours est-il que je voulais vous demander si vous voudriez voir d'autres entractes de ce genre, ce qui arrive aux autres joueurs une fois qu'ils ne sont plus dans le jeu et en particulier Touch Me qui nous parle de la société de 2138 et surtout du monde magique ? Répondez-moi, vite ce serait sympa.

En tous les cas, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à bientôt.