VORACITY I - New World
Arc 2 : l'Explorateur Solitaire
Prologue
.
Harry se réveilla en sursaut.
Il se redressa dans son lit, le souffle court, les yeux écarquillés dans le noir, hébété. Pendant quelques instants il se demanda où il se trouvait avant de se rappeler de sa chambre au 9e Niveau de Nazarick. Il n'avait plus l'habitude de faire des cauchemars. Il faut dire que ça faisait longtemps qu'il n'en faisait plus. Il faut dire aussi que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi.
Quand il était un arbre mort, il n'en avait pas besoin. Aujourd'hui dans ce nouveau corps, c'était une autre paire de manche. Le besoin de sommeil se faisait très rarement sentir mais il était capable de s'endormir si les conditions s'y prêtaient...comme après une séance de sexe débridé. Le problème, c'est que sa capacité à dormir n'était pas la seule chose qui était revenue.
Quand il dormait, il avait des réminiscences de souvenirs. Des atrocités qu'il avait vu pendant la guerre mais pas seulement. Il y avait aussi des souvenirs d'après la guerre qui auraient pu être douloureux s'il n'avait pas perdu la capacité à ressentir quoi que ce soit mais à présent… l'incompréhension face à ce qu'il lui arrivait, la déception qu'était le Monde Sorcier, le sentiment de trahison quand Hermione, Ron et Ginny s'étaient retourné contre lui et puis la douleur, la peine et le désespoir à la mort de Teddy…
Tous ces sentiments qu'il n'avait pas pu éprouver revenaient le hanter en même temps et c'était comme si c'était la première fois qu'il les ressentait. La théorie des souvenirs voulait qu'à chaque fois que l'on se souvenait de quelque chose, on voyait une copie du souvenir et que cette copie remplaçait l'original et que la fois suivante où on se souvenait, on voyait en fait une copie de cette copie. C'est pour cela que les souvenirs s'estompaient de même que les sentiments qui s'y rapportaient.
Mais ça, Harry n'en avait pas le loisir. à cause de sa mémoire parfaite, tous ses souvenirs étaient aussi clair qu'au premier jour et les sentiments étaient tout aussi fort. Par dessus celà il y avait les regrets. Il était impossible de savoir si sans tout ces problèmes, sans tous ces "dons" de la Mort, il aurait vécu une vie meilleure mais cela restait possible et cela le minait.
Harry soupira. Il savait qu'à présent il lui serait impossible de se rendormir. Il allait donc s'extirper de ses draps pour sortir de sa chambre.
S'extirper était le mot juste. En effet il était loin de se trouver seul dans le lit immense de sa chambre. Il caressa du regard les six corps endormis tout comme ses mains l'avaient fait quand ils étaient réveillés. On y voyait peu dans la chambre. En fait, la seule lumière provenait de la lune ronde que l'on pouvait voir par la fenêtre (Bien entendu, comme ils se trouvaient sous terre, la fenêtre affichait un paysage illusoire) mais c'était suffisant pour qu'il soit possible à L'Incube de voir les corps nus, hommes et femmes, à la peau nue, dispersés parmi les draps et dormant du sommeil du juste après leurs efforts intenses de la soirée.
Afin d'éviter de les réveiller, Harry utilisa ses ailes pour léviter jusqu'à la descente de lit. La pâle lueur lunaire faisait presque scintiller la pâleur de sa peau et éclairait les formes à la fois douces et solides de son corps ferme, finement musclé. Elle donnait également un miroitement discret à ses grandes ailes d'ébène et à la longue chevelure de soie noire qui coulait dans son dos jusqu'à ses pieds et faisait briller ses yeux émeraude d'un éclat mystique.
Une fois à nouveau au sol, il drapa son corps nu dans une robe de chambre de noir aux manches d'organza translucide dont les extrémités évasés étaient décorés de broderies d'or. La coupe était faite pour prendre en compte ses ailes, découpant le bas du vêtements en deux pans latéraux et un arrière, ce dernier pouvant être attaché aux deux autres en dessous des appendices par des cordelettes. Finalement, il noua négligemment la ceinture de soie et se dirigea vers la porte.
L'habit n'était en fait qu'une décoration. Il était loin de protéger du froid (ce qui était inutile pour Harry dont la nature de Slime le protégeait des variations de température) et également loin de protéger sa pudeur tant il ne laissait rien à l'imagination. En effet, les pans lâchement attachés laissait voir son torse immaculé ainsi que ses fines clavicules et permettaient d'apercevoir un bout de téton rosé ainsi que la naissance d'une épaule. Mais le plus révélateur était son sexe imposant,a nouveau flasque mais légèrement gonflé qui, pendant entre ses jambes fines et galbés, se balançait de gauche à droite à chacun de ses pas, faisant bouger le tissu velouté et faisant parfois une apparition impromptu entre les pans du léger vêtement.
Il se retourna une dernière fois sur les corps alanguis pêle-mêle sur son lit, épuisés par une nuit de sexe intense. Dans d'autre circonstances, il aurait prit la décision d'en réveiller un ou deux (voir même tous), afin de réitérer les exploits de la veille, usant de ses pouvoirs d'Incube pour leur redonner de la vigueur. Mais après ces cauchemars, il n'était pas d'humeur pour du sexe. C'était d'ailleurs les seul moment où il n'était pas partant. De plus, il valait mieux éviter de trop tirer sur la corde. Il devait vraiment les avoir épuisé si aucun d'eux n'avait été réveillé par les bruits,même infimes, qu'il avait fait en se levant et en s'habillant.
Discrètement, il sortit de sa chambre et s'engagea dans le dédale de couloir qui composait le niveau d'habitation des membres de la Guilde. Le sol de marbre clair était recouvert d'un tapis cramoisi moelleux sur lequel ses pas s'amortissaient doucement. Comme il faisait nuit à l'extérieur, la luminosité des cristaux magiques qui parsemaient les plafonds avaient été diminués.
Le silence régnait, un silence de port tout à fait normal puisque le niveau était pratiquement vide. Sur les quarante et une chambres, seul trois étaient occupés, l'une par lui, l'une par Albedo, un cadeau de Ainz, et la dernière, celle de Ainz lui-même dans laquelle il était peu, puisqu'il n'avait pas besoin de dormir et dans laquelle Albedo, elle, se trouvait souvent, surtout en l'absence de son propriétaire.
Soudain, il y eut un bruit. Une porte s'ouvrit et deux personnes en sortirent. Le premier était un homme assez grand, mince, étroit d'épaule, vêtue d'une livrée de domestique mais avec la tête complètement recouverte d'une cagoule noire laissant seulement apparaître ses yeux et sa bouche.
L'autre était...un manchot. Un vrai manchot, avec ses nageoires, son bec et ses pattes palmés. Enfin, non, ce n'était pas vraiment un manchot. Bon, au sens strict oui puisque c'était en fait un Gorfou sauteur. Son espèce faisait partie de l'ordre des Sphenisciformes dont tous les membres étaient désignés comme "manchots" même s'il comportait aussi le genre Eudyptes dont faisaient partie tous les Gorfou. Ceux-ci se caractérisaient des autres manchots par des aigrettes de plumes noirs et/jaunes au dessus des yeux et sevasant vers l'extérieur qui donnaient l'impressions qu'ils possédaient des sourcils broussailleux.
Ce n'était cependant pas tout à fait le cas de celui qui sautillait à présent dans le couloir. Certe il avait des sourcils jaunes par dessus ses yeux noirs mais ils étaient fins, taillés avec soins bien que pointus et longs. Cependant il portait bien deux aigrettes de la même couleur jaune un peu plus haut sur le crâne, toutes deux soigneusements coiffés pour que les pointes se recourbent sur elles-mêmes en deux rouleaux. Le même motif se retrouvait sur sa queue dont l'extrémité avait la même couleur jaune blond. Il était nu comme tous les manchots à l'exception d'une cravate blanche suspendue sous son bec.
"Votre Altesse, qu'elle joie de vous voir !" S'exclama le Gorfou alors que l'autre homme s'inclinait sans dire un mot.
"Ravi de vous voir mon cher Éclair Écleir Éicler" répondit Harry. "Si vous êtes déjà à l'ouvrage, c'est que l'aube doit être proche."
Et qu'il avait tout de même eut un peu de sommeil.
"Si fait votre Altesse" s'exclama le manchot en sautillant sur place. "C'est la raison pour laquelle je m'occupe de la tâche la plus importante qui soit à Nazarick. Le ménage !"
En effet Éclair Écleir Éicler possédait le poste de d'Assistant-Majordome et était en charge de toute la partie ménage et entretien de tous le 9e Niveau sous les ordres direct de Sebas et de Chess. Il était très doué pour cela et pouvait assumer seul la tâche mais il avait perpétuellement besoin d'avoir à ses côtés l'un des Valets de Pieds à son service pour le porter. En effet il n'avait la possibilité de se déplacer qu'en sautillant à la manière de ses homologues terrestre.
Enfin, pseudo-homologues puisque son apparence de manchot était dû à un caprice de sa créatrice, Encore Mochi Mochi. En vérité, Éclair Écleir Éicler, était un Avien, une race d'hétéromorphe. Habituellement, ceux-ci possédaient une tête d'oiseau de proie, des ailes et des serres à partir des coudes et des genoux. C'était notamment le cas de Peroroncino, un autre membre de la guilde et le créateur de Shalltear. En tout les cas, l'apparence d'Éclair Écleir Éicler reflétait plus les goûts de sa créatrice que sa race réelle.
"Je sais qu'en ce qui concerne ce point, on peut te faire confiance" répondit Harry au petit Assistant-Majordome.
"Bien évidemment, Votre Grâce ! Personne ne peut faire le ménage mieux que moi !" S'exclama l'oiseau. "Et je dois travailler efficacement pour le jour où je dominerai Nazarick."
Autre détail sur lui, Encore Mochi Mochi avait programmé le manchot pour être fier, limite arrogant, avoir un ego démesuré ainsi que le désir secret pas si secret de vouloir s'assoir sur le trône du Grand Tombeau. Cela pouvait sembler contradictoire avec le fait qu'il respectait énormément les Quarante et Uns Êtres Suprêmes mais c'était son credo. De plus, comme Ainz le disait, c'était comme cela qu'il avait été fait par l'un de ses amis et donc on pouvait lui en vouloir pour cela.
"Vous verrez !" Reprit Éclair Écleir Éicler. "Lorsque j'aurais fini les toilettes, vous pourrez même en lécher la cuvette."
"Sans façon" répondit Harry.
Avec surprise, il se rendit compte que ce n'était pas un refus par dégoût mais simplement parce qu'il n'y voyait pas l'intérêt. Décidément ce corps était tordu.
"Et comment se passe tes autres tâches ?" Demanda-t-il alors.
"Parfaitement bien ! Parfaitement !" S'exclama le manchot. "Maître Sebas pourra sereinement reprendre son poste à son retour."
En effet, le Majordome était partit la veille du Grand Tombeau pour une mission importante de renseignement. En effet Ainz avait été très intéressé par le rapport d'Harry sur les Talents et les Arts Martiaux, deux phénomènes qui semblaient propre à ce monde. Si le premier était génétique, le second ne l'était pas et donc, pouvait être appris. Les renseignements sur ce sujet qu'Harry avait tiré de l'esprit du Capitaine Stronoff étaient important mais il en fallait plus. Il en fallait plus afin de les apprendre ou d'apprendre à s'en protéger, tout cela pour assurer la pérennité de Nazarick.
C'était la raison pour laquelle Sebas avait reçu pour mission de trouver des Artistes Martiaux afin de les capturer. Enfin, il n'était pas le seul sur le coup. Il était accompagné de l'une des Pléiades, Solution Epsilon. à eux deux ils devaient être des appâts et Shalltear Bloodfallen était chargée de les capturer. Bien entendu, si sur la route ils récupéraient d'autres informations c'était tant mieux.
Mais ces trois là n'avaient pas été les seuls à avoir été envoyés au loin. Aura avait également reçu une mission à l'extérieur des murs du Grand Tombeau. Muni d'une copie de la carte créé par Harddyn, celle-ci explorait la grande forêt de Tob qui se trouvait à proximité. Pour l'instant, les résultats étaient négatifs. Elle n'avait rien trouvé et surtout pas d'autres Joueurs.
Cette probabilité représentait à la fois le plus grand espoir et la plus grande crainte d'Ainz. Malgré le fait qu'il l'ai rassuré, celui-ci était toujours sur la défensive. D'ailleurs, en parlant de Ainz, il devait aller le voir. Toute cette réflexion avait été util. Il avait prit une décision et il devait en parler à son ami.
Il remercia Éclair Écleir Éicler qui s'inclina avant d'ordonner au Valet de Pied à ses côtés de le porter afin qu'ils se rendent à la chambre suivante pour y faire le ménage. Harry, lui, avança d'un pas plus décidé en direction du bureau qu'occupait son ami. Il frappa à la porte et entra aussitôt.
Bien entendu, Ainz était là. Lui ne dormait pas du tout et était souvent ici. Juste à côté de la porte se trouvait l'une des Soubrettes Homoncule qui s'inclina en le voyant.
"Ah...euh...Harddyn" balbutia l'Overlord qui avait relevé la tête à son entrée. "Que...que me vaut ta...ta visite ?"
Harry retint une grimace. Ainz était toujours incertain sur la façon de se comporter avec lui. L'Incube lui avait fait de très nombreuses révélations récemment. Il s'était longtemps posé la question. Devait-il tout lui dire ou seulement une partie ? Non. Il ne pouvait pas continuer à lui cacher des choses. il devait être honnête avec son ami. C'est pour cela qu'il avait parlé. L'Oasis, la création d'YGGDRASIL, son siècle d'existence, le Monde Magique, la guerre...il avait repris sa vie par le menu et à rebours pour les raconter à son ami. Évidemment que cela faisait beaucoup. Surtout qu'il n'avait pas vraiment de preuve. Bon, il avait l'Oasis et à partir de là, il était assez aisé de le croire mais pour le reste…
Pourtant Ainz n'avait émis aucun doute. Il l'avait cru, même quand il lui avait dit que la Mort existait. Pourtant il demeurait assez gêné en sa présence. Sans doute que ce sentiment ce serait estompé avec le temps...enfin, seulement s'ils pouvaient le passer ensemble.
"Ainz" dit Harry d'une voix emplie de gravité. "Je vais partir."
A suivre…
.
Et voilà. Un cours prologue. Bien plus court que le premier mais en même temps, le premier introduisait toute la saga alors…
Donc, n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires et je vous dis à dans deux semaines.
5
