VORACITY I - New World
Arc 2 : L'Explorateur Solitaire
Chapitre 2
Harry s'étira paresseusement. Les yeux encore ensommeillés, il regardait le toit de tissu brun de sa tente à travers duquel passait quelques rayons de soleil timides. Il devait être tôt.
Confortablement installé au milieu d'un amas de couvertures épaisses et duveteuses et de coussins douillets, il n'avait pas vraiment envie de se lever. Pour la première fois depuis son arrivée ici, ce n'était pas un cauchemar qui l'avait réveillé. Ce n'était même pas la lumière du soleil. Non, il avait juste ouvert les yeux après une bonne nuit de sommeil.
Il avait marché toute la journée de la veille. Pas volé mais bien marché. Il s'était alors rendu compte d'une chose. Il avait beau être ultra puissant, son corps était encore tout neuf, si neuf qu'il n'avait pas l'habitude d'être sollicité de cette façon toute la journée.
Quand il est devenu Maître de la Mort, dans son monde, il avait cessé de ressentir la fatigue et les douleurs musculaires mais ce matin, allongé au milieu des couvertures, ces douleurs dans ses jambes et son dos étaient comme un baume pour son cœur. Un peu comme les douleurs du corps après le sexe. On a mal mais cette douleur nous ravit.
La veille au soir...ou plutôt l'après-midi, il s'était effondré de fatigue après plusieurs heures consécutives de marche. Il avait alors dressé sa tente, mangé un bout et s'était allongé pour se reposer et ne s'était réveillé qu'il y a quelques minutes. Selon ses calculs, il avait bien dû dormir plus de 12h d'affilée. Un record pour lui. Il n'avait pas le souvenir que ce ne soit jamais arrivé en 150 ans.
D'un autre côté, cela n'aurait pas dû être possible. La fatigue de la marche bien sûr. Selon ce qu'il avait expérimenté, il avait, basiquement, conservé toutes les capacités qu'il avait eu quand il était un arbre mort. Seule son absence de sommeil, d'émotions et de signes vitaux en général manquaient à l'appel. Bref, tous les inconvénients.
Cependant, grâce à son physique renforcé non seulement de Maître de la Mort mais aussi de Slime, ses muscles n'auraient pas dû le faire souffrir, même après une si grande période d'inactivité (il avait passé 12 ans dans un réservoir d'eau tout de même). L'une des réponses qui lui venait à l'esprit venait de sa nature de Démon. C'était des êtres de chair et de sang et ils pouvaient ressentir de la fatigue (c'était comme ça qu'il les avait paramétré dans son jeu). Cependant cela ne pouvait pas être la seule explication car leur endurance était bien plus importante qu'un humain lambda, ce qui veut dire qu'il n'aurait pas dû sentir de douleurs aussi tôt, même s'il n'était pas entraîné.
La seule vraie solution qu'il voyait, c'était les Neuf Enfers de Dante. Il était possible que l'anneau multiple qu'il avait créé pour contenir des pouvoirs soient un tout petit peu trop puissant. Vu que son but était de restreindre toutes ses capacités (ses Statistiques), il était possible que son endurance soit devenue un peu juste. En clair, peut-être que l'objet nécessitait quelques ajustements.
Ce n'était pas une surprise, il ne s'était jamais beaucoup intéressé aux bijoux magiques. Grâce à ses Niveaux de Génie Artisan et surtout de Grand Sage, il pouvait en créer mais sa spécialité c'était vraiment les armes et les potions (vu qu'il était Génie Forgeron et Génie Alchimiste). Bref, il faudrait qu'il s'entraîne un peu plus à développer ses capacités de Producteur.
Alors qu'il se demandait encore s'il allait se lever, une délicieuse odeur vint lui taquiner les narines. Il repoussa ses couvertures puis se leva et poussa le rabat de sa tente. Il plissa un peu les yeux à cause du soleil du matin mais sortit tout de même à l'extérieur.
Un feu de camp brûlait pas loin, le bois soigneusement empilé ronflait doucement entre les pierres disposées en cercle tout autour pour éviter les accidents. Un trépied était posé par-dessus les flammes et maintenait une poêle en fonte dont le contenu grésillait. C'était de là que venait l'odeur.
Quant à celui qui avait allumé le feu et qui, assis sur un vieux tronc d'arbre mort, remuait le contenu de la poêle pour éviter qu'il attache, c'était un jeune homme qui semblait avoir une trentaine d'années. Environ 1m90, la peau claire, son corps était musclé à la perfection, ni trop ni pas assez, un peu comme un nageur. Son visage était allongé, avec un menton arrondi et un front haut. Sa mâchoire juste assez anguleuse lui donnait un air viril sans que ce soit purement masculin. Naturellement roux, il avait des cheveux courts qui, décoiffés, bouclaient légèrement. Ses sourcils légèrement broussailleux faisaient ressortir ses yeux verts de gris et son ombre de barbe, sa petite bouche rose.
En voyant Harry, il sourit. Il avait un air que l'on pourrait qualifier de "bon gars du Midwest". Il avait l'air gentil, innocent et totalement ignorant de son charme rustique (ce qui ne le rendait que plus attirant).
"C'est bientôt prêt" dit-il.
Harry s'approcha alors, son sexe ballotant entre ses jambes. Il était totalement nu mais ça ne le gênait pas. En fait, il sentait que cela aurait été le cas même devant un inconnu. Ce qui n'était pas le cas. Un natif de ce monde l'aurait immédiatement trouvé étrange, notamment à cause de ses vêtements. En effet son torse et ses bras étaient moulés dans un tee-shirt vert-jaune, un jean bleu râpé ceignait ses reins et il portait aux pieds une paire de baskets en toile noire et blanche.
"Qu'est-ce que tu fais là Connor ?" Demanda Harry une fois près du feu sur un ton mi réprobateur, mi amusé.
"Je prépare le petit déjeuner" répondit l'homme avec un sourire tout sauf innocent.
Il désigna de sa cuiller en bois les œufs au plat, le bacon et les petites pommes de terre qui cuisaient dans la poêle en crépitant joyeusement.
"Je vois, et est-ce que tu vas faire ça tous les jours ?"
"Non…" répondit Connor sur un ton incertain qui fit plisser les yeux à Harry.
"Laisse-moi deviner. Vous allez venir m'asticoter à tour de rôle, c'est ça ?"
"Mais non...non...pas du tout" dit l'homme en détournant les yeux.
"Fais attention, ton petit déjeuner va brûler."
"Merde !" S'exclama Connor en retirant la poêle du feu.
Heureusement il n'y avait eu aucun dégât.
"C'est juste que nous nous faisons du souci pour vous et que nous voulons voir si vous allez bien" dit le jeune rouquin en plaçant quelques pommes frites, trois tranches de bacon et deux œufs au plat dans un bol en bois avant de le tendre à Harry. "Tenez, si vous avez encore faim, il en reste."
"Et donc je vais devoir m'attendre à recevoir la visite de l'un de vous tous les jours ?" Demanda Harry en prenant le bol.
"Non, pas tous les jours…" marmonna Connor dans sa barbe.
Harry soupira, cette fois vraiment énervé. "Pas tous les jours" ça voulait seulement dire qu'il pouvait les voir débarquer 9 jours sur 10. Et Connor n'avait rien dit sur leur nombre. Aujourd'hui il était seul mais demain ou après-demain, qui sait s'il n'allait pas se trouver nez à nez au réveil avec les Généraux des Enfers au grand complet ou même l'intégralité de la Meute. S'il voulait être seul c'était pour pouvoir penser en paix, faire le point, se concentrer sur lui-même et pas sur des subordonnés collants.
"Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour que vous me fichiez la paix ?" Souffla-t-il avec exaspération.
"Que vous nous l'ordonniez formellement" dit alors Connor avec un visage mortellement sérieux.
Harry le regarda dans les yeux. Ses PNJ étaient plus libres d'esprit et plus autonomes que ceux de Nazarick. Cependant ils étaient aussi d'une totale fidélité et obéissance. Si Harry voulait donner des ordres, ils obéiraient même s'ils n'étaient pas d'accord avec lui. C'était ça que Connor voulait lui dire.
"Très bien, dans ce cas, j'instaure des règles" dit-il. "Sauf urgence ou à ma demande, je ne veux pas vous voir plus d'une fois tous les trois jours et pas à plus de deux à la fois. Et seulement si je suis seul."
"C'est d'accord" dit Connor sans plus réfléchir.
"Tu les transmettras aux autres et si on te demande, tu diras que sont mes ordres formels."
La règle disait qu'il ne voulait les voir qu'une fois tous les trois jours. Pas qu'ils ne pouvaient pas venir et le surveiller de loin. Il avait fait exprès de leur laisser cette liberté d'action. De toute façon, tant qu'il était tranquille il se fichait d'être suivi.
"Comme vous voudrez, Maître" dit joyeusement le rouquin.
Harry roula des yeux face à son enthousiasme mais le remercia tout de même pour avoir fait la cuisine puis plongea ses doigts dans son bol pour y prendre une tranche de bacon. Il n'avait pas noté l'utilisation de fourchette dans les souvenirs des Villageois de Carne. Ils mangeaient surtout avec les doigts ou en piquant la nourriture avec un couteau. C'était semblable au Moyen-âge, dans son monde d'origine. La fourchette n'était pas apparue avant le XIe siècle mais était très peu utilisée car considérée comme un outil de raffinement extrême. Même à la Renaissance, elle n'était utilisée que pour le service, aussi bien pour les nobles que pour les paysans.
Croquant dans le morceau de viande, Harry poussa un gémissement. C'était un véritable délice. Le bacon était craquant mais aussi légèrement élastique. Il était entouré d'une pellicule de gras qui, non content de dégager un arôme sublime une fois en bouche, se mêlait à la viande une fois mâchée, la rendant fondante et la faisant couler dans la gorge.
Harry éprouvait une grande satisfaction à manger comme un Slime. Cependant, rien ne valait à ses yeux que de goûter et mâcher la nourriture comme un humain. Les sensations étaient tellement plus intenses, plus diversifiés, plus jouissives...oui, c'était le mot, jouissif. C'était un plaisir dont il se gorgeait. Il n'aimait pas seulement manger mais bien manger.
"C'est délicieux !" Dit-il à Connor. "Je ne savais pas que tu savais aussi bien cuisiner."
"Bah, vous savez, avec un niveau de Cuisinier, un niveau de Chef et par-dessus ça un niveau d'Artisan, je peux pas faire de miracles mais je me débrouille" dit le PNJ en haussant les épaules.
Il essayait de faire croire que ce n'était pas grand-chose mais sa joie se voyait dans toute sa physionomie. Connor était incapable de mentir. C'était dans son script.
Connor était, en quelque sorte, un cas assez spécial. Tous les PNJ de l'Oasis et plus particulièrement les 100, avaient été créés pour trouver des combinaisons de Races et de Classes les plus puissantes possibles. Cependant, Connor avait été créé comme une expérimentation pour savoir si une personne qui choisissait de créer un personnage avec 100 Classes et/ou Races, chacun avec un seul niveau pouvait trouver le moyen de rendre son personnage vraiment fort.
Bien entendu, le but d'Harry avait été de démontrer que ce n'était pas possible. Le fait que les Joueurs doivent soigneusement sélectionner leurs différentes Races et Classes participaient à l'expérience mais aussi à la diversité du jeu. En tant qu'Administrateur, Harry avait dû vérifier qu'il n'y ait pas moyen de tricher.
L'expérimentation avait été une réussite. Utilisant ses privilèges, Harry avait testé de nombreuses combinaisons sur Connor, modifiant ses Classes et Races à volonté et lui avait fait tester de tout aussi nombreux équipements. Le résultat avait été sans appel : quelle que soit la combinaison, Connor était resté faible. Après cela, Harry l'avait laissé tel quel avec la dernière combinaison qu'il avait essayé...et il se retrouvait à présent coincé et également le plus faible des 100 (certains autres PNJ de moindre niveau, dans la Masse des Fort, étaient même plus puissants que lui.
L'un des problèmes de sa combinaison de Classes et de Race était que justement, il n'avait pas de Races. Connor était un Humain à 100%. Il ne possédait donc pas d'atout ou de compétences liés à une Race qui pourrait augmenter ses compétences. Même parmi les humanoïdes, les Elfes ou les Nains avaient des capacités magiques ou physiques renforcés au contraire des humains. Ses 100 points de niveaux étaient donc investis dans des Classes.
Cependant, à nouveau, il n'avait pas de chance. Même avec des Classes de Guerrier de niveau 1, si elles étaient suffisamment nombreuses alors il pouvait se débrouiller au combat. Pareil pour les Classes de Mage. Malheureusement, Connor avait 30 Classes de Guerrier et 30 de Mages. C'était insuffisant rien que pour débloquer tous les niveaux de Sorts ou de Technique.
En effet, tout comme les Sorts, il existait 10 niveaux de Techniques (sans compter celles de Niveau Supérieur) et ils se débloquaient de la même façon. Il fallait avoir 5 Niveaux de Classes Magique par Niveau de Sort. Il fallait donc avoir 50 niveaux investis dans des Classes Magiques pour atteindre le niveau 10 des Sorts. Même chose pour les Techniques avec les Classes Guerrières. Et ce quel que soit le type de Classe.
Par exemple, un adepte de la Magie Arcanique avec 49 niveaux ou plus, pouvait dépenser un Niveau dans une Classe de Magie Divine. Il aurait donc accès à tous les sorts de Soins jusqu'au niveau 10 parce que le total de ses Niveaux de Classe Magiques dépasse 50. Vu qu'il n'avait qu'un seul niveau en Magie Divine ce ne serait pas très puissant mais il pourrait quand même le faire.
Connor, lui, avait le double problème de n'avoir que 30 niveaux pour chacun des deux types de Classes, Mage et Guerrier. Non seulement il ne pouvait pas utiliser de Techniques ou de Sort au-delà du Niveau 6 mais aux vues de la profusion de Classes différentes, aucun d'entre eux n'était significativement puissant.
Et c'était pareil pour le reste. En plus de ses Classes de Mage et de Guerrier, Connor possédait également 10 Classes de Récolteur, 20 de Producteurs et 10 encore de divers autres. Cuisinier et Chef, étaient des classes de Production, comme Artisan. Et il en possédait d'autres, toutes différentes. Cela faisait que Connor pouvait tout faire mais jamais exceller en rien.
C'est pour cela que recevoir un compliment de quelqu'un sur quelque chose qu'il avait fait lui plaisait autant.
Harry continua à manger et exhorta Connor à faire de même. Alors qu'il réservait son maître, il mit le reste dans un second bol en bois et commença à le manger avec entrain. Harry observa son serviteur alors que celui-ci pourrait joyeusement quelques pommes de terre grasses dans sa bouche. Alors qu'il marchait, une goutte d'huile perla au coin de ses lèvres et se mit à glisser sur son menton puis dans son cou. L'Incube fixa intensément cette goutte luisante et la trace qu'elle laissait sur la peau rosée avant que l'autre ne l'essuie.
"Connor ?" Demanda Harry au bout d'un moment.
Celui-ci leva la tête d'un air interrogateur. Il avait la bouche pleine des derniers restes de son petit déjeuner.
"Lève-toi" lui ordonna Harry.
A nouveau, Connor lui jeta un regard interrogateur mais il obéit sans discuter. Harry, lui, détailla quelques instants son corps moulé dans ses vêtements. Ses épaules et ses bras larges, son ventre plat, sa taille fine, ses cuisses larges…
"Déshabille-toi" lui ordonna alors Harry.
Connor n'eut aucun problème à obéir. Il n'était pas particulièrement exhibitionniste, mais il n'avait pas vraiment de pudeur ou d'inhibitions. C'était une sorte de généralité au sein du Harem d'Harry.
L'homme se baissa et défit ses lacets avant d'enlever ses chaussures avec les pieds. Puis il se baissa à nouveau pour enlever ses chaussettes. Harry l'observait en se retenant de rire. Connor ne mettait pas une once de glamour ou de sexy dans son striptease. Il était comme ça, simple et direct...et rustique.
Il prit ensuite le bas de son tee-shirt et le passa par-dessus sa tête avant de le laisser tomber sur le sol. Il ouvrit ensuite la ceinture de cuir qui fermait son pantalon puis les boutons de son jean. L'ensemble cliqueta quand Connor le fit glisser le long de ses cuisses avant de sortir ses jambes pour s'en débarrasser. Il allait faire suivre le même chemin à son sous-vêtement quand Harry l'arrêta.
Connor obéit sans discuter et se tint debout, en caleçon, près du feu. Le plus souvent, le caleçon comme sous-vêtement est considéré comme anti-sexy. Mais porté par la bonne personne, l'effet était magique. Celui de Connor était bleu layette à fines bandes blanches et descendait jusqu'à mi-cuisse. Il y avait une ouverture sur le devant légèrement bombée et qui laissait présager de ce qu'il y avait juste derrière.
Harry scruta le reste du corps de son serviteur. Les vêtements qu'il avait sur l'endos ne laissant rien à l'imagination, il retrouvait sa silhouette athlétique au bras et aux cuisses épaisses ainsi que son ventre plat. Celui-ci était dépourvu d'abdominaux visibles mais la seule vision des légères ombres des muscles suffisait à mettre l'eau à la bouche.
Connor était également recouvert d'un léger pelage roux léger sur les pectoraux, faisant comme des ondulations autour de ses tétons roses et étroits. Une ligne épaisse de poils descendait ensuite dans le prolongement du sternum jusqu'au nombril pour ensuite disparaître dans le caleçon. Il avait également, comme beaucoup d'hommes, un duvet clair sur les avants bras, les cuisses et les mollets.
Harry se leva et s'avança vers son serviteur qui se tenait bien droit dans toute sa splendeur mâle. Arrivé près de lui, il leva la tête pour le regarder dans les yeux. Il était à peine assez grand pour que le sommet de sa tête arrivé au niveau du menton de Connor et vu qu'il pouvait modifier son apparence à volonté, c'était quelque chose de délibéré.
Avec un sourire mutin et sans détacher ses yeux vert émeraude de ceux vert de gris de Connor, il avança sa main et la fit glisser dans la fente verticale du caleçon et saisit ce qui se trouvait en dessous et qui commençait à durcir à son contact.
"Le petit déjeuner était très bon mais j'ai encore faim" dit-il avant d'entraîner l'autre homme vers la tente.
0o0o0
Il faisait encore grand jour quand Harry s'arrêta ce soir-là. Ce n'était pas étonnant puisqu'on était encore en plein été. Il était beaucoup moins fatigué que la veille mais encore une fois ce n'était pas étonnant. Il avait plus que bien dormi la nuit précédente. Ça rattrapait la nuit blanche qu'il avait faite l'avant-veille.
Il avait tout de même pas mal marché même s'il était parti tard ce matin-là. En effet, il s'était bien amusé avec Connor et avait laissé le jeune homme au bord de l'épuisement quand il avait démonté son camp et avait repris la route. Cependant il ne s'inquiétait pas. Il savait que son serviteur était parfaitement capable de rentrer seul. Il l'aurait bien gardé avec lui encore peu comme encas de midi mais il avait dû s'y refuser. S'il faisait des exceptions à ses propres ordres en le laissant rester, alors les autres allaient prendre des libertés. Mais après tout, il pourrait toujours lui demander de revenir en cas de fringale. Après tout c'est pour ça qu'il avait inclus dans les règles le fait qu'il pouvait les appeler.
Toujours est-il qu'il avait repris la route en s'arrêtant seulement pour grignoter vers midi. Selon ses estimations, la position du soleil et la chaleur, il devait être environ 18 ou 19h quand il s'arrêta pour installer son camp. Il faisait encore grand jour mais il avait beaucoup marché. Il commençait à être fatigué mais surtout il voulait prendre du temps pour travailler.
Dans la journée, il avait atteint la grande route, celle qui reliait E-Rantel à E-Pespel, au nord-ouest. La suivre avait facilité son trajet bien qu'elle ne soit pas vraiment dans le meilleur des états. Cependant, pour monter son camp, il avait choisi de la quitter et de s'enfoncer un peu dans la forêt. Mieux valait s'éloigner du chemin pour faire ce qu'il voulait faire.
Une fois qu'il eût trouvé un coin adéquat, il déposa son sac puis passa sa main sous sa tunique pour en retirer le médaillon qu'il portait autour du cou. Comme la veille au soir, il le pointa et en activa la Magie. Un cercle lumineux apparut alors sur le sol et une tente triangulaire en émergea. Le cercle disparut mais la tente, elle, resta.
Le médaillon donnait à son possesseur la possibilité d'utiliser presque à volonté le sort de Niveau 1 [Création : Tente] et qui permettait d'invoquer une tente née de l'esprit du possesseur (dans ce monde) et qui permettait de récupérer des Points de Vie et de Magie quand on était à l'intérieure. Dans ce monde également il semblait qu'elle avait des capacités permettant de mieux se reposer. Ce sort faisait partie d'une série de dix, un par niveau de Sort et permettant de créer des structures de plus en plus grandes et surtout de plus en plus solides. En effet, le but premier de ces sorts était d'offrir un abri contre des attaquants.
En tous les cas, l'objet, qu'Harry avait pris au dernier moment à l'Oasis, allait lui servir. Contrairement à Ainz (qui en utilisait par exemple pour voler), il possédait assez peu d'objets permettant d'utiliser des sorts. Des Baguettes, des Rouleaux et des Livres oui mais pas de Bijoux. Cela venait du fait qu'il avait du mal à les fabriquer et donc en possédait assez peu. Cependant il avait fait une exception pour celui-ci à cause de sa praticité.
Ouvrant l'un des pans de la tente, Harry se glissa à l'intérieur et s'assit confortablement sur les couvertures épaisses, au milieu des coussins moelleux. La literie n'était pas un équipement standard du sort mais c'était comme ça qu'Harry l'avait imaginé.
Il ouvrit alors son menu puis sa fiche de caractéristiques. C'était sur cela qu'il voulait se concentrer en premier lieu. Il passa rapidement son nom, image, titre...etc. et descendit jusqu'à ses Statistiques. Il avança son doigt et appuya sur le tableau pour ouvrir un troisième menu, un dédié seulement aux Statistiques. Une troisième fenêtre apparut alors devant lui par-dessus les deux autres.
Sur ce menu il pouvait voir le détail de ses statistiques générales mais également des Statistiques Secondaires et ses États. Les premiers étaient composés de trois catégories qui définissait des caractéristiques Physiques, Psychiques et Parapsychiques. En bref, lié au corps, à l'esprit et à l'occulte (faite d'un meilleur mot), chacun avec six statistiques distinctes.
Les Statistiques physiques comprenaient la Force, c'est-à-dire la capacité de portage, que ce soit pour les armes, les armures ou les sacs. De plus, ce chiffre pouvait s'additionner à celui de l'Attaque et de la Défense Physique lors des combats.
Il y avait également la Vitesse, de marche, de course mais aussi d'esquive, l'Agilité qui déterminait la hauteur des sauts ou la capacité à grimper et à faire des figures (pouvait aussi apporter des bonus à l'Attaque selon la Classe), la Constitution qui pouvait s'exprimer en masse musculaire et permettre de mieux résister aux blessures mais aussi de se fatiguer moins rapidement et la Résistance, celle de l'organisme aux substances par exemple et enfin la Dextérité, qui déterminait la stabilité et la capacité à viser que ce soit avec la magie ou avec des armes à distance.
Enfin la dernière Statistique Physique était l'une des seules qui pouvait être négative, il s'agissait de la Beauté. L'apparence pouvait influer sur la réaction des gens à votre égard. Plus la personne était belle, plus les gens pouvaient se sentir en confiance et inversement, la laideur pouvait les rendre méfiants voire même violents ou leur faire peur. Bien sûr, cela n'affectait pas les autres Joueurs. Seulement les PNJ. Voir parfois les Monstres.
Ensuite parmi les Statistiques Psychique, il y avait d'abord l'Intelligence. C'était ce chiffre-là qui déterminait la taille de l'Inventaire mais aussi, en partie, la puissance des Sorts. Il augmentait de façon exponentielle en fonction du nombre de niveaux investit dans des Classes de Mages du même type magique.
Ensuite la Volonté déterminait la force supplémentaire apporté aux Attaques, qu'elles soient Physiques ou Magiques ainsi que la résistance à la Peur, la Mémoire influait sur le temps de chargement et de rechargement des Sorts et Techniques avancées et la Piété sur la puissance des sorts de Soins.
Les deux dernières Statistiques se rapprochaient de la Beauté. En effet, elles pouvaient être négatives et affectaient les rapports avec les autres (encore une fois, cela n'avait pas d'incidence sur les autres Joueurs. Il s'agissait du Charisme, la capacité à être écouté favorablement et la Sociabilité, qui permettait de nouer des liens. Elles permettaient toutes les deux de débloquer de nouvelles actions chez les PNJ ou alors des opportunités (qui peuvent être commerciales) ou des quêtes.
Enfin, pour les Statistiques Parapsychiques, il y avait tout d'abord la Chance, qui augmentait le taux de gain d'objets rares en tuant des monstres, ouvrant des coffres ou récoltant des matières premières, la Perception, qui permettait de repérer plus facilement les ennemis cachés ou encore les gens qui mentent et la Moralité, c'est à dire l'obéissance aux lois et à l'éthique. Comme la Beauté, le Charisme et la Sociabilité, cette dernière pouvait passer en négatif et influait les réactions des PNJ à l'encontre du Joueur. Souvent les gens faisaient plus confiance à quelqu'un qui respecte la loi plutôt que le contraire. Mais cela dépendait tout de même des gens.
Les trois dernières Statistiques Parapsychiques, correspondaient aux Résistances Corporelle, Mentale et Morale. C'est à dire la résistance à la torture et à la douleur (même pour de simples chatouilles), la résistance à la persuasion et aux arguments et la résistance à la corruption ou à l'envie de faire quelque chose d'illégal. Pouvant aller du positif au négatif, ils pouvaient cependant influencer sur la Résistance Générale en fonction des Classes. Par exemple, un Voleur ou un Assassin à une Résistance Morale négative mais puisque c'est sa profession, son chiffre lui apporte un bonus de Ré au contraire c'est un Paladin affilié à un Dieu Bénéfique, alors son chiffre de Résistance Morale négatif risque de le pénaliser.
Parmi ces Statistiques, certaines dépendaient exclusivement des choix, décisions et actions des joueurs (comme les Résistances Parapsychiques) et d'autres pouvaient être augmentées par l'entraînement (Force, Vitesse, Intelligence, Mémoire…).
Et puis il y avait les États. C'était des caractéristiques qui pouvaient influer sur les Statistiques et les faire diminuer temporairement. C'était également les plus fluctuantes du tableau car elles ne cessaient de changer et d'évoluer. Certaines étaient actives, d'autres non, certaines changeaient rapidement et d'autres moins vite, tout cela en fonction des Races, Classes, Équipements, etc. La majorité était exprimé en pourcentage que le Joueur devait absolument diminuer.
Tout d'abord, la Santé, ou plutôt l'État de Santé. Il s'agissait de toutes les Altérations dont pouvait souffrir le corps : Empoisonnement, Brûlure, Brûlure à l'Acide, Paralysie, Maladie, etc. Certains avaient des effets sur les mouvements comme la Paralysie, sur le nombre de Points de Vie comme l'Empoisonnement ou encore sur les autres Statistiques. l'Altération d'État Mort, elle, ne touchait ni aux uns ni aux autres mais tuait sur le coup (sauf si on était suffisamment puissant pour résister ou protégé par la Magie).
Il y avait également la Faim et la Soif, deux caractéristiques distinctes l'une de l'autre. En effet, pour plus de réalisme, ces deux besoins avaient été inclus et, s'ils étaient au maximum, devaient être comblés sous peine de voir baisser rapidement ses chiffres de Statistiques puis ses Points de Vie…jusqu'à la Mort. Le besoin de boire augmentait plus rapidement que celui de manger. Heureusement, le réalisme faisait que tout point d'eau du jeu pouvait être bu (s'ils n'étaient pas empoisonnés ou non potable) et toute viande animale, fruit, légume racine et feuille pouvaient être mangé (sous réserve de leur fraîcheur, de leur comestibilité et de leur toxicité bien entendu).
Mais il fallait faire attention aux excès. En effet, une consommation excessive de boissons alcoolisées faisait augmenter le pourcentage d'Ivresse, provoquant des problèmes Statistiques mais aussi une plus grande difficulté à se déplacer et des troubles de la vision. Elle avait cependant la capacité à augmenter la Vitesse, en particulier les capacités d'esquive. De même, continuer à manger après que la faim soit retombée à 0%, surtout des aliments riches, provoquait l'augmentation de la Masse Graisseuse qui diminuait la Vitesse et l'Agilité. Cependant, en contrepartie, le poids supplémentaire augmentait la Résistance Physique, la Constitution, parfois aussi la Dextérité et enfin la Défense Physique.
Un environnement trop chaud ou trop froid pouvait également affecter les performances. C'est pour cela que la Statistique de Température était importante. Celui-ci était composé de chiffres positifs ou négatifs selon l'impact de la température sur le corps. 0 était la température idéale mais elle variait pour chacun. Une Race dont l'environnement était plus froid aurait un degré zéro assez bas, voir à un niveau de température négative et inversement pour une Race provenant d'un environnement plus chaud.
Le Sommeil était également un critère important. Un manque de sommeil pouvait diminuer les Statistiques Physiques et Psychiques comme la Force, la Vitesse, l'Agilité, l'Intelligence, la Volonté et la Mémoire...mais également la Beauté ou la Sociabilité. Pour diminuer le Sommeil, on pouvait boire des Potions ou des Boissons énergétiques mais le meilleur moyen était de dormir. Cela avait causé une vraie révolution dans le jeu car le sommeil du personnage était en temps réel ce qui veut dire que pendant ce temps-là il était impossible de jouer à moins de forcer le réveil (car pendant le sommeil, aucune autre commande n'était disponible).
Cela avait créé une révolution car cela forçait les Joueurs soit à faire autre chose soit à se déconnecter, leur permettant de s'aérer l'esprit (ou même de dormir eux-mêmes. Certains petits malins avaient voulu prendre un raccourci en faisant faire des micros sieste à leur personnage quand ils allaient aux toilettes où chercher à manger hors-jeu. Malheureusement, la qualité du couchage avait son importance et dormir sur le sol, surtout dans un Donjon volcanique, reposait beaucoup moins que dans un lit. Et cela pouvait causer une augmentation du taux d'Atrophie Musculaire.
En effet, le sommeil, et surtout la station allongée, l'augmentait un peu et même beaucoup selon l'endroit où on se couchait. Parmi les États, celui-ci causait, en plus de baisses de Statistiques (purement physiques cette fois) des difficultés à se mouvoir et à répondre aux commandes. Il diminuait progressivement en continuant à bouger mais il pouvait rester handicapant si on ne savait pas le gérer. Un joueur restant sur place sans être déconnecté peut voir son taux d'Atrophie Musculaire augmenter et en fonction des aptitudes physiques (notamment l'utilisation plus ou moins importante des muscles), la vitesse peut augmenter. Par exemple, les Mages, qui utilisent moins leurs muscles, ont un taux d'Atrophie Musculaire plus rapide.
L'Exsanguination était un critère qui changeait plus particulièrement au combat. En effet, une blessure ouverte faisait un écoulement plus ou moins grand du sang ce qui causait des baisses progressives de Statistiques Physiques et Psychiques ainsi que de Points de Vie. Un sort de Soin qui restaurait les Points de Vie permettait de restaurer le pourcentage de sang perdu mais tant que la blessure n'était pas guérie par une Potion, un Sort ou juste bandée, le taux d'Exsanguination continuait à augmenter et les Points de Vie à baisser.
Enfin, au combat, la peur était également un critère important à surveiller. Si un adversaire avait un niveau beaucoup plus important que le Joueur ou s'ils étaient trop nombreux ou s'il perdait trop de point de vie rapidement, alors le compteur de Peur commençait à grimper. Elle faisait des baisses de Statistiques Physiques et Psychiques, accélérait l'augmentation du taux d'Exsanguination et étrécissait la vision. Une Volonté plus forte pouvait ralentir l'augmentation du taux de leur et même presque le stopper. S'éloigner du danger par la fuite permettait aussi de la faire diminuer.
Il existait bien sûr des moyens de se prémunir des problèmes liés aux État. Des objets magiques permettaient d'empêcher la baisse des taux ou l'apparition de certaines Altérations. Pour certaines Races cependant, c'était inutile. En fait certaines n'avaient même pas besoin de manger ou de boire ou encore de dormir ou n'avaient pas de sang à perdre en cas de blessure.
Ça, c'était donc les Statistiques précise qu'Harry avait créé pour le jeu (on lui avait dit que c'était peut-être un peu trop mais cela faisait partie des batailles qu'il avait gagné contre ses associés) et il connaissait parfaitement les siennes...du moins avant son arrivée dans ce monde.
Bien entendu, ses Statistiques Physiques, Psychiques et Parapsychiques crevaient tout autant le plafond que ses Statistiques Générales. Sauf peut-être la Beauté, étrangement. Harry se demandait s'il pouvait faire fluctuer celle-là rien qu'en changeant d'apparence. Pour ses États, là, aucun changement. Ses taux de Faim et de Soif augmentaient un petit peu plus vite que la normale (Slime Prédateur obligé), son taux d'Atrophie Musculaire augmentait aussi lentement mais c'était parce qu'il était assis sans bouger et il n'avait aucune Altération.
Son taux de peur était à zéro quant à son taux d'Exsanguination, il était grisé, tout comme sa Température. En effet, n'ayant pas de système sanguin grâce à sa nature de Slime, ce critère était inutile. De même elle le protégeait du chaud et du froid. D'ailleurs, sa Race l'empêchait également d'être ivre ou en surpoids (ce qui fait que les taux d'Ivresse et de Masse Graisseuse étaient également grisés).
Tout semblait aller bien jusqu'à ce qu'il remarque des lignes qu'il n'avait pas vu auparavant. Dans les Statistiques Physiques il y avait le critère Endurance, dans les Statistiques Psychiques, Inhibition et dans Parapsychiques, Aplomb. S'il devinait au second, le premier devait être l'endurance au lit quant au troisième...il n'était pas sûr…
Il essaya d'appuyer dessus pour dérouler l'explication mais celle-ci était floue. Pareil avec les autres. Et en regardant bien, les nouveaux mots aussi étaient flous. Est-ce que non seulement ils étaient nouveaux mais qu'ils étaient en train...d'apparaître ? C'était étrange. Est-ce que cela voulait dire que les changements qu'il avait subi n'étaient pas terminés et qu'il se transformait encore ? Son arrivée dans ce monde avait fait beaucoup de changement en lui qui le déroutaient. Si cela continuait à changer…
Regardant au niveau des États, il vit également une nouvelle ligne tout en bas. Il frémit en la voyant. Ça disait "folie". Rapidement, il referma ce menu. Là pour le moment, il n'avait vraiment pas envie de penser à ça.
De toute façon, il avait encore des choses à examiner. Notamment en ce qui concernait ses deux Races excédentaires. Rapidement, il remonta sa fiche de caractéristiques jusqu'au détail de ses niveaux.
"Diablotin – niv 15
Incube – niv 10
Arch-Incube – niv 5
Slime – niv 14/15
Slime Prédateur – niv 10
Visquosité Noire Antique – niv 5
Maître de la Mort – niv 1/5
Administrateur"
Quelque chose l'interpella alors. Il remonta des yeux la liste de ses Races et remarqua l'erreur. 14. Il n'avait que 14 niveaux dans sa Race de Slime au lieu des quinze habituels. La première fois, il avait cru qu'ils y étaient tous parce qu'il était bien trop habitué à les voir comme ça pour noter la différence mais à présent il la voyait bien.
En même temps, cela semblait logique. Il avait bien fallu enlever un niveau quelque part pour le donner à sa Race "Maître de la Mort". Cependant il se demandait si cela n'allait pas poser problème. Composer un personnage dans YGGDRASIL était un travail de précision. Le moindre niveau mal placé ou en moins pouvait détruire un personnage.
Rapidement, il appuya sur la ligne "Slime", ouvrant une nouvelle fenêtre. Celui-ci référençait notamment Capacités, Compétences, Sorts et Techniques propres ou en lien avec cette Race. Les Sorts et Techniques étaient les mouvements spécifiques respectivement des Mages et Guerriers. Les Capacités, elles, étaient des bonus, des affinités et parfois même des malus donnés principalement par les Races bien que certaines Classes en apportaient également. Par exemple, certaines Races avaient plus de prédispositions à la magie ou au combat, etc. Certaines Capacités pouvaient parfois dépendre du lieu où de l'environnement voire même de la cible.
Les Compétences, enfin, étaient les Mouvements spécifiques à certaines Classes, en majorité ainsi que certaines Races comme [Regard Explo-Sang] qui venait de sa Race d'Arch-Incube ou les Auras de sa Classe de Mage d'Esprit. La première était une Compétence Active, une attaque consciente et ponctuelle alors que les secondes étaient plutôt passives et continuaient dans la durée tant qu'elles étaient activées. Il existait également une troisième catégorie, les Compétences Spéciales. Ni attaque ponctuelle, ni caractéristique dans la durée, cette catégorie correspondait aux compétences non dirigées vers les autres. Par exemple, sa [Forge de la Création] de sa Classe de Grand Mage en était une. Aucune ne dépensait de Points de Magie mais elles avaient un nombre resterait d'utilisation.
En tant que Slime, les Capacités d'Harry étaient notamment l'augmentation de sa défense. C'était la Race Slime-Prédateur qui lui apportait des affinités en défense physique, et celle de simple Slime, des affinités en défense magiques. Il avait donc par la suite développé des Compétences Passives de ce type. Grâce à cela, il avait une immunité totale aux dégâts physiques (mais qui apparemment ne comprenait pas les courbatures) et une résistance très importante aux dégâts magiques mais seulement s'il possédait tous les niveaux de sa Race de Slime parce que sinon…
Harry fronça les sourcils. Dans sa liste de Capacités de "Slime", il y avait inscrit [Résistance Majeur aux Attaques Magiques], la Compétence Passive qui se débloquait en ayant 15 niveaux de Slime...sauf qu'il ne les avait plus ces 15 niveaux.
Il soupira. Encore une incompréhension. Cela devenait de plus en plus difficile. Chaque expérience, chaque analyse le poussait à se poser encore plus de questions. C'était assez fatiguant et surtout stressant.
Il referma le dernier menu sans regarder plus loin. Il doutait de trouver les réponses à ses questions-là. à la place, il s'intéressa à sa Race d'Administrateur. Vu son état d'esprit, il n'avait pas envie de s'intéresser à "Maître de la Mort". Il sentait son esprit s'embrouiller et cela l'énervait. à la place, il appuya sur la ligne "Administrateur" et regarda la fenêtre qui venait de s'ouvrir.
"L'Administrateur a le contrôle absolu sur la réalité."
Harry cligna des yeux. C'était plutôt court comme description. Et très vague. Quelle réalité ? Dans quelle mesure ? Quelle limite ?...Y en avait-il seulement…
Juste en dessous, il y avait la liste des mouvements. Il y avait deux Compétences Spéciales et une Compétence Active.
"Polyvalence : Capacité permettant à l'Administrateur de d'activer et de désactiver à volonté ses Races et Classes (hors race Administrateur) parmi celles qu'il possède et si leur niveau cumulé ne dépasse pas 100. Il peut également augmenter ou diminuer leur niveau mais seulement en fonction du niveau maximal obtenu de la Race ou Classe avant absorption. Cependant, les Capacités, Compétences, Sorts et Techniques apprises ne seront disponibles que si la Classe ou Race est activé et au bon niveau sauf exception dû à la Capacité Neuro-Atypique.
Neuro-Atypique : Capacité permettant de conserver des Capacités et Compétences de Races et de Classes de niveau moindre déjà possédés en gardant seulement la Race ou Classe Supérieure attachée à son maximum."
Harry avait la tête qui tournait. Le principe du jeu qu'il avait créé était d'avoir une grande diversité mais aussi que les Joueurs devaient faire des choix pour créer un personnage. C'était le meilleur moyen pour créer des personnages uniques. Mais là...une telle Race n'aurait pas pu exister dans son jeu, pas si elle avait la possibilité de se réinventer à volonté. Et cela voulait dire quoi "parmi celles qu'il possède" ? Il ne possédait de Classes et de Races que les siennes.
Il appuya sur la Compétence [Polyvalence] et une quatrième fenêtre apparut. Dessus, il y avait une liste.
"Arch-Incube
Diablotin
Explorateur
Grand Sage..."
Il s'agissait de ses Races et Classe triés par ordre alphabétique. Les Races étaient en rouge et les Classes en vert. En dessous de chaque nom, il y avait des ronds de la même couleur. 5 pour Arch-Incube, 15 pour Diablotin, 10 pour Explorateur, encore 5 pour Grand Sage…
En dessous de "Maître de la Mort", il y en avait 5 mais un seul était en rouge et les autres étaient gris et barrés. Sous "Slime", il y en avait 15, 14 rouges et 1 gris mais non barré. L'affichage lui était familier. Il y avait le même quand on créait ou éditait un PNJ. Donc, les ronds devaient aussi symboliser les niveaux actifs. L'un d'eux était désactivé pour "Slime" et 4 pour "Maître de la Mort" sauf que comme il ne les avait jamais passé, ils étaient barrés et donc inaccessibles. Enfin, ce n'était qu'une supposition car il n'y avait pas ce type de marqueur pour les PNJ.
Normalement à partir du niveau 100, un joueur ne gagnait plus de points d'expériences. Cela voulait dire qu'à moins qu'il...désactivé une Race ou une Classe, il ne pourrait pas augmenter celle-là...enfin normalement. Avec la Mort on ne savait jamais. Après tout, cette Race était apparue toute seule et avait automatiquement pris le niveau de l'une de ses autres Races alors…
Harry fit défiler le menu et remarqua qu'il y en avait d'autres. D'autres Races et d'autres Classes que celles qu'il possédait. Elles étaient aussi en rouge et bleu mais grisées.
"Automate
…
Chevalier
Chevalier Défroqué
Chevalier Maudit
…
Homme Cheval
…
Licorice
…
Séraphin Maudit
Sorcière
…
Vierge
…"
Toutes ces Races et Classes n'avaient rien d'anodin pour Harry. Il les connaissait bien. C'étaient toutes celles des Avatars qu'il avait créés avant Harddyn. Des Avatars qu'il avait... absorbé.
Harry écarta la fenêtre qu'il lisait pour revoir la précédente, celle qui détaillait la Classe Administrateur et relut la définition de [Polyvalence]. Il y avait bien le mot "absorption" dans la définition. Donc s'il comprenait bien, s'il utilisait ses pouvoirs de Slime pour absorber quelqu'un alors il pourrait obtenir ses Races et Classes et les utiliser. C'était ahurissant, c'était... problématique.
Les seuls qu'il connaissait ayant des Races ou Classe étaient Ainz et les PNJ de Nazarick et de l'Oasis. Vu les similitudes entre ce monde et YGGDRASIL, il était possible que ce soit le cas pour les êtres ici mais les chances étaient vraiment infimes...quoique, encore une fois, avec la Mort tout était possible et les chances infimes arrivaient neuf fois sur dix.
Mais déjà les nouvelles étaient réjouissantes. Vu que son hypothèse était que son manque de magie venait du fait qu'il n'avait pas de Classes de Mage alors s'il en ajoutait une, il serait capable d'utiliser des sorts. Peut-être même ceux de son monde en plus de ceux d'YGGDRASIL. La perspective était alléchante.
Mais ce n'était pas tout. S'il avait bien compris, [Neuro-Atypique] lui permettait de conserver toutes les Capacités et Compétences liés à des Classes et Races Inférieurs et Intermédiaires s'il possédait la Supérieure correspondante. C'était ce qui s'était passé avec "Slime". Même avec un niveau en moins, il avait conservé sa Capacité [Résistance Majeur aux Attaques Magiques]. C'était parce que "Viscosité Noire Antique", la Race Supérieur des Slimes était à son maximum.
Si on suivait ce raisonnement, il pouvait désactiver "Slime" et "Slime-Prédateur" tout en gardant tout de même leur résistance aux attaques magiques et immunité aux attaques physiques. Et il pouvait faire la même chose pour Arch-Incube. L'avantage n'était pas négligeable car grâce à cela, il allait passer de 60 niveaux de Races à seulement 10 en gardant la même puissance ce qui lui permettrait de réinvestir ses niveaux dans autre chose comme des Classes de Mage.
Excité, il ramena la fenêtre avec la liste de [Polyvalence] et avança son doigt pour commencer à modifier la trame même de son être. C'est cette pensée qui le figea. Suspendu à quelques millimètres de sa Race "Slime" il se mit à réfléchir. Est-ce que c'était bien prudent de se jeter comme ça dans des expérimentations...sur lui-même. à choisir il préférait tout de même le faire sur d'autres avant...ou au moins réfléchir.
Il soupira. Tout ce pouvoir et il avait des scrupules. C'était dommage.
Tout en réfléchissant aux implications de telles modifications sur lui-même, il se mit à regarder sa liste de Races et Classes. Trouvant l'affichage alphabétique peu pratique, il remonta en dans le coin supérieur droit de la fenêtre là où se trouvait la fonction de tri. Comme certaines listes de capacité pouvaient être longues, il fallait pouvoir trouver ce qu'on cherche facilement. On pouvait donc trier par nom mais aussi, selon les listes, par niveau, Race ou Classe affilié, puissance, etc. Il y avait également une barre de recherche juste à côté et encore à côté…
Harry fronça les sourcils. Le bouton correspondant au troisième outil brillait. Celui-ci était assez spécial.
Encore une fois, la diversité d'YGGDRASIL était de qui avait fait sa force pendant douze ans. Pour cela, Harry avait fait en sorte qu'il ne puisse pas y avoir deux personnages identiques. Pas par hasard du moins. Pour cela, outre la diversité des Races et des Classes, les interactions entre elles étaient importantes. Cela pouvait faire varier les Statistiques, les Sorts et Techniques mais aussi les Capacités et Compétences. En effet, celles-ci pouvaient subir des modifications d'effet et de puissance en fonction de la combinaison de Races et de Classes.
Or, saisir la subtilité de ces modifications n'était pas facile si on avait que des listes. Donc le troisième outil, l'Addendum, comme Harry l'avait appelé, permettait par exemple à partir de la fenêtre d'une Race, d'une Classe, d'une Capacité ou même d'une Compétence comme ici, de voir les modifications faites aux autres. Si le bouton brillait, cela voulait dire que la Compétence [Polyvalence] avait modifié quelque chose dans ses autres possibilités d'action.
A la fois curieux, excité et aussi inquiet de savoir les multiples bizarreries de son nouveau corps, il appuya sur le bouton. Une cinquième fenêtre apparut. Dessus il y avait marqué "Grand Sage", et en dessous, deux Compétences Spéciales : [Don d'Existence] et [Reconstruction].
Étrange. Dans le jeu originel, c'était plutôt des Compétences Passives. La première lui permettait d'ajouter des niveaux supplémentaires à dépenser pour fabriquer des PNJ au total détenu par son donjon ou celui de sa Guilde. C'était ce qui lui avait permis de créer Chess. Il était donc en partie de Nazarick et en partie de l'Oasis. La seconde était la possibilité de passer outre les restrictions de propriétaire des PNJ et de les modifier. C'était comme l'avait fait Ainz avec Albedo sauf que lui s'était servi de ses privilèges de Maître de Guilde.
Cependant, à cause de [Polyvalence], il semblait que ce ne soit plus le cas et ce qui était écrit fit presque s'étouffer de surprise Harry.
"Don d'Existence : permet de créer des êtres qu'ils soient PNJ, Monstres, animaux ou autres
Reconstruction : permet de modifier les Classes, les Races, le physique et le caractère des êtres qu'ils soient PNJ, Monstres, animaux ou autre."
A présent Harry comprenait ce que voulait dire la définition de l'Administrateur.
Le contrôle absolu de la réalité…
0o0o0
Harry se releva en chancelant. Tout ce pouvoir, ce potentiel, lui faisait tourner la tête. Il avait littéralement la possibilité de créer la vie. N'importe quelle vie apparemment. C'était gigantesque, faramineux, cataclysmique, c'était…
Il s'arrêta alors brusquement et prit une grande inspiration. Il devait absolument se calmer et réfléchir posément à la situation, prendre les choses dans l'ordre. Il se maudit de sa stupidité. Il aurait dû faire une liste de choses à faire. S'il avait un ordre d'idée alors peut-être qu'il arrêterait de se perdre dans des conjectures.
Il leva la main, tendit l'index et le majeur et fit un geste de droite à gauche. Une fenêtre vide apparut alors devant lui. Ce geste était la commande automatique qui ouvrait le menu des notes, une sorte de traitement de texte que les Joueurs pouvaient utiliser afin de noter….tout et n'importe quoi. Certains écrivaient même des histoires dessus et les publiaient directement sur le serveur. Harry ne l'avait jamais utilisé car il se souvenait de tout. Mais cette fois, le but n'étant pas de noter pour garder une trace mais afin d'ordonner ses idées.
Par contre, sans clavier, cela allait être difficile. à moins que…
Il se concentra quelques instants sur sa page. Très peu. Une réaction de secondes en fait.
"Conquérir le Monde" apparut alors sur la feuille.
Ça c'était en quelque sorte l'objectif final. Comme Harry le supposait, à l'instar les Sorts et Compétences, cela marchait par la force de la pensée. Il se concentra à nouveau et rajouta d'autres tâches au-dessus de la première.
"Cartographier le Royaume de Re-Estize"
Là c'était plus son objectif à moyen terme. C'était un sujet un peu vaste mais Harry se sentait déjà un peu mieux. Écrire son objectif le rendait plus réel et recentrant vraiment sa pensée. Pendant quelques minutes, il continua à ajouter des tâches. Au final, sa liste commençait vraiment à se former.
"Expérimenter les Artefacts
Explorer le Royaume de Re-Estize
Cartographier le Royaume de Re-Estize
Assimiler les connaissances des habitants du Royaume de Re-Estize
Ordonner mes souvenirs
Réfléchir sur mon comportement
Conquérir le Monde"
Harry se sentait mieux déjà. Il avait donc une direction à suivre, un cap à conserver. C'était important, surtout après ce qu'il allait noter. Parce qu'il ne pouvait pas rester comme cela. Il avait en quelque sorte ouvert une boîte de Pandore et à présent qu'elle était ouverte… Donc, il se concentra à nouveau et ajouta des objectifs au-dessus des autres.
"Expérimenter [Reconstruction]
Modifier mes Races et Classes pour obtenir de la Magie
Analyser "Maître de la Mort""
Il regarda ces trois objectifs pendant encore quelques instants et se rendit compte qu'il ne paniquait plus. Il se sentait (presque) calme. Son objectif était à présent déterminé et il allait commencer ses expérimentations.
Il regarda autour de lui. Il faisait plus sombre mais le soleil était encore là bien que bas sur l'horizon. Le ciel était alors dans des tons de rouge sang puis de jaune et, à l'opposé, d'un bleu pâle. On arrivait en début de soirée. Le soleil allait se coucher mais parce qu'on était en été, il allait y avoir encore deux ou trois bonnes heures de luminosité.
Harry, lui, n'était pas fatigué. Il avait donc le temps de mener ses expériences à bien. Il ferma les yeux.
"Chess" dit-il par la pensée.
"Seigneur Harddyn, Nya ?" Dit presque aussitôt L'Homme-Chat.
Harry se retint de sursauter. Le Majordome n'avait pas vraiment besoin de se téléporter. Grâce à sa capacité [Déplacement des Ombres] amplifiée par sa Race de Démon des Ombres, il pouvait le rejoindre en quelques instants.
"Tout d'abord, comment va Ainz depuis mon départ ?" Demanda Harry.
Avec Sebas absent, celui-ci avait demandé à Chess de reprendre ses fonctions au moment de son départ. Il ne voulait pas laisser son ami seul, surtout entouré de gens qui n'avaient pas la moindre idée de qui il était vraiment. Avec l'Homme-Chat, Harry espérait que l'Overlord pourrait se détendre un peu plus.
"Le Seigneur Ainz m'a encore dit tout à l'heure qu'il appréciait m'avoir à ses côtés, Nya" répondit le Majordome. "Malheureusement, Dame Albedo était également proche donc je crains qu'elle ne m'en veuille un peu, Nya Nya Nya."
Harry eut un rictus. Celle-là alors…
"Que faut-il en ce moment ?"
"Il est dans son bureau et je me tiens à ses côtés."
Ça, c'était la Compétence Passive [Schrodinger]. Seule elle permettait à son utilisateur d'avoir 50% de chance de survivre à un coup mortel mais pour quelqu'un possédant [Déplacement des Ombres], elle permettait également d'être à deux endroits en même temps. C'était un exemple de ce que pouvaient faire les interactions entre les Classes et les Races. Grâce à cela, Chess était en même temps avec lui et aux côtés de Ainz.
"Dis-lui que je pense à lui" dit Harry.
"Il sera fait selon vos désirs, Nya" répondit Chess en s'inclinant.
"C'est pour une autre raison que je t'ai appelé. J'aurai besoin que tu me ramènes l'un des PNJ de l'Infinité des Deux."
"Un en particulier ?"
"Peu importe."
"Comme vous le désirez."
Chess s'inclina encore une fois et disparut dans sa propre ombre.
Harry avait bien réfléchi. S'il voulait utiliser [Polyvalence], il devait expérimenter pour être sûr de ne pas faire d'erreurs. Pour cela, il pouvait donc essayer sur quelqu'un d'autre en utilisant [Réparation]. Les effets semblaient suffisamment identiques pour lui donner une idée. De toute façon, contrairement aux autres, ils n'étaient pas vivants...mais peut-être pouvait-il faire en sorte qu'ils le deviennent…
Il ne fallut pas longtemps à Chess pour revenir mais cette fois, un ovale mauve apparut dans l'espace juste devant Harry. [Déplacement des Ombres] ne permettait pas d'emmener quelqu'un. Chess avait donc dû demander à un Mage de son Harem de l'aider. C'était assez contraignant, surtout qu'il existait des artefacts qui pouvaient faire le même travail. Harry se dit qu'il devrait se pencher sur la question. Encore un objectif à rajouter à sa liste : "apprendre à fabriquer et utiliser les Bijoux Magiques".
Le Majordome traversa le portail suivit par une silhouette humanoïde grisâtre. On pouvait parfaitement voir une silhouette humaine mais sans caractéristiques sexuelles et même presque sans visage. Comme certains mannequins de boutiques de vêtements. En fait, elle avait juste deux trous ronds pour les yeux et un ovale, pour la bouche.
"Merci, Chess" dit Harry. "Tu peux disposer."
Encore une fois, le Majordome s'inclina puis disparut. Harry se retrouva seul avec la créature étrange. Il tendit la main vers elle et ouvrit sa fiche personnage. Son nom était "184". Il n'avait même pas pris la peine de lui donner une apparence même aléatoire, il ne lui avait donc pas choisi de nom à l'exception d'un numéro.
Selon sa fiche, elle était de sexe féminin, avec un alignement de 0 (elle était une expérimentation donc elle n'avait jamais vraiment été dans YGGDRASIL et n'avait pas pu voir ses valeurs de karma être modifiés), une photo de profil basique, pas d'occupation et son seul domicile était le "Pavillon de l'Infinité des Deux, Oasis".
Elle était également Doppelgänger de niveau 15 et Ninja au niveau 10. Harry regarda ses mains et vit qu'en effet, elle n'avait que trois doigts. C'était la caractéristique d'un Doppelgänger non transformé. Le visage aussi maintenant qu'il y réfléchissait bien.
Référant la silhouette devant lui, il se mit à réfléchir. Maintenant, comment faire ? Pris d'une intuition, il tendit la main vers elle.
"[Reconstruction]"
La fiche personnage se modifia et passa en mode édition alors que d'autres apparaissaient autour. à gauche, la fenêtre de la biographie et à droite celle de l'apparence physique, toutes deux également en mode édition. Jusque-là, rien d'anormal. La fenêtre de la biographie était totalement vide puisqu'il n'avait jamais pris le temps de la faire (comme pour tous les PNJ de l'Infinité et de la Multitude, d'ailleurs) tandis que celle de l'apparence physique montrait juste la même silhouette grise qu'Harry avait sous les yeux.
Mais de toute façon, ces deux-là ne l'intéressaient pas vraiment. Seule la fiche personnage attirait pour le moment son attention et plus particulièrement l'encadré des Races et Classes. Une nouvelle fenêtre s'afficha alors, elle ressemblait beaucoup à celle qui était apparue quand il avait utilisé [Polyvalence] mais en bien plus vide. Il y avait seulement deux lignes, une en rouge, l'autre en vert, avec tous les ronds colorés en dessous.
Harry avança la main et appuya son doigt sur la ligne "Doppelgänger". Il y eut alors un bruit de buzzer qui le fit sursauter et un message s'afficha par-dessus.
"Impossible de désactiver la Race "Doppelgänger". L'entité a besoin d'au moins une Race pour exister."
C'était...intéressant se dit Harry en fixant le message. Ce n'était pas totalement un échec car ce genre de message ne s'était jamais affiché auparavant. En substance, cela disait qu'il pouvait désactiver la Race mais seulement s'il y en avait au moins une qui reste. En revanche, peut-être que…
Il avança à nouveau sa main et appuya cette fois sur la Classe Ninja. Celle-ci se grisa à la plus grande joie d'Harry. Il allait faire un geste de victoire quand soudain un autre message apparut.
"Désinstallation de la Classe "Ninja" en cours…"
En dessous, il y avait une barre de progression. Quand celle-ci arriva à 100%, il y eut de la lumière au niveau de l'abdomen de 184. Quand elle se dissipa, Harry vit qu'un Cristal de Donnée était apparu. Il flotta quelques instants avant de tomber sur le sol. Harry se baissa et le ramassa. C'était un Cristal permettant de télécharger la Classe Ninja.
Harry cligna des yeux quelques instants en réfléchissant. Donc on ne pouvait pas vraiment désactiver une Race ou une Classe avec [Réparation]. On la désinstallait complètement. Pour voir si le processus inverse était possible, il approcha à nouveau le Cristal de Donnée du corps de 184. Comme dans le jeu, le cristal se mit à briller et s'enfonça à l'intérieur du PNJ. Harry releva la tête. La Classe Ninja était réapparut à son emplacement habituel.
Décidé à tenter l'expérience sur lui cette fois, il désinstalla à nouveau "Ninja" et l'approcha de lui. Rien ne se passa.
Il faillit se frapper le front. Bien sûr que rien ne se passait, il était de niveau 100.
"[Polyvalence]" dit-il.
Devant lui apparut alors sa propre liste de Races et Classes activés (et désactivés). À nouveau, il approcha le cristal de données de lui pour assimiler la Classe Ninja. Un bruit de Buzzer se fit alors à nouveau entendre et un autre message d'erreur apparut.
"Le nombre de niveaux déjà attribué à atteint les 100. Impossible de télécharger de nouvelles données."
Harry soupira. Donc il ne pouvait pas utiliser les Cristaux de Données. Pas comme ça. S'il voulait plus, il allait devoir...diminuer son niveau. Il avança donc sa main vers son panneau et pointa le doigt sur la Race de Diablotin. S'il devait commencer quelque part, c'était par là car grâce à [Neuro-Atypique], il pouvait conserver ses Compétences et ses Capacités grâce à Arch-Incube. Et puis au pire, il pourrait toujours le réactiver.
C'était ce qu'il se disait quand il toucha enfin la ligne. Celle-ci clignota puis se grisa. Harry sentit alors quelque chose dans son corps, quelque chose d'étrange qu'il avait du mal à décrire. C'était comme...du vide. C'était une sensation étrange mais sans vraiment être désagréable. En tous les cas, il ne se sentait pas vraiment affaibli.
Il fit apparaître sa fiche personnage. Son niveau était passé de 100 à 85. La ligne "Diablotin - niv 15" avait disparu. Il appuya alors sur la ligne "Arch-Incube" pour ouvrir la fenêtre détaillée. Il observa minutieusement ce qui était marqué et remarqua que toutes les Compétences acquises ainsi que les Capacités des Diablotins étaient toujours disponibles.
Il sourit. Cela avait marchait.
Rapidement, il décida de retenter l'expérience avec le Cristal de Donnée prit à 184. À nouveau il le rapprocha de lui et le posa sur son corps. Cette fois-ci, le buzzer ne le fit pas sursauter maïs frémir de frustration. Le message arriva rapidement et il se précipita pour le lire.
"Le nombre de niveaux déjà attribués une fois à atteint les 100. Impossible de télécharger de nouvelles données. L'utilisation de la Compétences [Absorption] de "Slime-Prédateur" conservé dans "Viscosité Noire Antique" grâce à [Neuro-Atypique] est recommandée."
Il y avait également un post-scriptum entre parenthèses : "Tu ne croyais quand même pas que j'allais te faciliter la vie ?"
Il n'y avait pas besoin que le mot soit signé pour qu'Harry sache de qui il venait. La Mort. C'était elle qui manipulait tout ça depuis le début et qui encore une fois s'amusait à ses dépens. Cependant malgré sa colère et sa frustration, Harry ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu de soulagement. Avec tout cela, tous ces...pouvoirs, Harry avait un peu l'impression d'être entré dans le mode triche de son propre jeu et si c'était amusant au début, cela finissait par devenir rapidement ennuyant. Quelques contraintes allaient pouvoir relever le niveau.
Donc, il ne pouvait plus absorber de Cristaux de Données. S'il voulait acquérir de nouvelles Classes et Races, il devait bien manger des personnes ayant des Classes et Races qu'il voulait. Il avait pensé pouvoir ruser avec les Cristaux mais apparemment il ne pouvait pas et était condamné à dévorer ses serviteurs pour devenir plus fort…
Mais il n'en était pas encore là. Pour le moment, il pouvait toujours faire avec celles qu'il possédait déjà. Ce qui était parfait pour atteindre ses buts.
0o0o0
La première chose qu'il fit ensuite fut de désactiver ses Classes "Incube", "Slime" et "Slime-Prédateur". Il passa tout d'un coup d'un niveau 85 au niveau 51 en conservant presque la même puissance. Le vide qu'il ressentait était plus grand mais il savait qu'il allait bientôt le combler.
Ce qu'il fit comme un affamé n'ayant pas mangé depuis longtemps : en exagérant. Avec ses nouvelles possibilités, il voulait tout, des Classes de Mages, de Guerrier, garder ses anciennes, en prendre de nouvelles.
Heureusement il réussit à se calmer rapidement. Il agissait comme un débutant qui commençait le jeu pour la première fois. Il devait se calmer et réfléchir car il n'aurait pas de seconde...en fait si, il aurait bien une seconde chance. Et une troisième aussi. Et une quatrième. Il devait donc choisir soigneusement ses Races et ses Classes mais sans craindre de se tromper. Il devait faire des essais.
La première chose qu'il fit donc après cette prise de décision fut de désactiver l'intégralité de ses Classes et ne conserver que ses Races. Soudainement il se retrouva au Niveau 11, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps et qui aurait où être considéré comme du suicide puisqu'il se trouvait dans un environnement inconnu. Cependant, même à ce niveau, il restait puissant car il conservait toutes les Capacités et Compétences d'un Incube-Slime de niveau 60...sans oublier son niveau unique de Maître de la Mort même s'il ne savait pas ce qu'il faisait pour le moment.
Ensuite, il regarda soigneusement la liste des Classes auxquelles il avait accès. Il devait déterminer quel personnage il voulait être, quel type de pouvoirs il désirait avoir. Cette combinaison serait alors celle qu'il porterait de manière ordinaire, la plupart du temps. C'était celle qui pourrait lui assurer de résoudre un maximum de situations sans avoir à se spécialiser.
La première chose qu'il fit fut de récupérer "Explorateur" et "Mage d'Esprit". Non seulement c'était les Classes dont il avait le plus l'habitude mais aussi parce qu'elles lui étaient nécessaire pour son voyage. Il conserva également "Grand Sage" afin d'avoir accès à [Réparation] et [Don de Vie].
Il avait été pris d'un doute en l'activant. Dans le Jeu, il n'était possible d'obtenir cette Classe qu'en ayant, comme prérequis, trois classes de Production au niveau Génie. Il était donc impossible de l'avoir sans celles-ci. Cependant, l'ayant débloqué, Harry semblait pouvoir y avoir accès.
Pendant un instant, il avait cru que cela tombait dans la même situation que pour ses Races et que [Neuro-Atypique] allait s'activer. Mais ce ne fut pas le cas et les Compétences et Capacités de ses trois Classes de Production ne furent pas sauvegardées. En même temps, ce n'était pas bien grave. "Grand Sage" était une Classe qui permettait de produire tous les objets des autres Classes au même niveau. C'était juste que les Capacités bonus ne s'activaient pas.
De toute façon, si Harry avait vraiment besoin de produire quelque chose, il pourrait toujours créer une nouvelle combinaison.
En tous les cas, avec ces classes-là, il en était donc au niveau 36. Venait à présent la partie intéressante : l'inclusion de nouvelles Classes dans sa combinaison.
Sauf que là, il savait ce qu'il voulait. D'un doigt assuré, il fit glisser le menu des Classes désactivées jusqu'à l'une d'entre elles : Mage. C'était une Classe Supérieure de la Magie Arcanique qui reprenait les capacités de deux Classes Intermédiaires : l'Érudit Occulte et le Sorcier Combattant. Le premier était plus spécialisé dans la création de Rouleaux ou de Livres Magiques tandis que l'autre avait des bonus en Attaque et en Défense.
Mais Harry ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin car il enchaîna par l'activation d'une Classe de Génie Haut Druide. C'était principalement de la Magie Divine mais il avait également des Sorts Arcanique élémentaires de Terre. Harry voulait à la fois être capable d'attaquer et de guérir. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Créer un personnage avec deux types de Magie dominante était risqué mais cela pouvait valoir le coup.
Il continua à activer d'autres Classes de ces deux types jusqu'à atteindre le niveau 86. Grâce à cela, il avait 50 niveaux investit dans des Classes Magiques et pouvaient donc apprendre tous les sorts jusqu'au niveau 10.
Il ne lui restait que 14 niveaux à utiliser pour de nouveau être au niveau 100. Comme il n'avait pas combattu depuis longtemps, il prit plusieurs Classes Guerrières au niveau 1 pour les essayer avec son personnage. Il pourrait toujours faire un choix plus tard.
Cependant, il conserva 5 niveaux à la fin pour une dernière Classe qu'il voulait absolument posséder à nouveau : Champion du Monde.
Si c'était la plus puissante des Classes Guerrières, ce n'était pas pour rien. En effet, outre ses propres Compétences, elle avait la Capacité d'augmenter de façon exponentielle celles des autres Classes Guerrières possédés par le Joueur. Harry n'en avait, lui, pas énormément donc il pourrait avoir des problèmes s'il devait se battre contre un autre Guerrier de niveau 100 mais ici, dans ce monde, même seule cette Classe pouvait le faire considérer comme un très puissant guerrier. Et cela c'était ce qu'il voulait.
0o0o0
Soulagé, Harry s'assit sur le sol. Il soupira d'aise. Il se sentait comme quelqu'un qui venait de terminer un bon repas. Il se sentait plein dans être nauséeux, rassasié sans envie d'en avoir plus. C'était le bonheur.
Autour de lui, le soleil s'était couché depuis déjà quelque temps. Déjà le ciel était devenu plus sombre vers l'est et il ne restait qu'une fine ligne de ciel clair de l'autre côté.
Alors qu'il regardait le paysage, Harry, sans trop y penser, leva la main, paume vers le ciel. Il vit alors autour de lui le bois où il avait établi sa tente comme s'il était en plein jour. Il regarda autour de lui pour trouver la source de la lumière qui faisait cela et finit par tomber sur sa propre main. Sa propre main dans laquelle se trouvait à présent une boule lumineuse.
Hypnotisé, Harry se contenta de regarder le phénomène. Puis les commissures de ses lèvres se relevèrent doucement et un immense sourire éclaira son visage. Ça y était ! Ça y était ! Il pouvait faire de la magie !
Il se releva et se mit à danser sur place en levant sa main bien haut. Il jeta ensuite la boule lumineuse qui se mit à flotter. Il se mit ensuite à réciter tous les sorts qu'ils se souvenait de ses années d'école et à les lancer.
Wingardium Leviosa, Aguamenti, Avis, Vera Verto, Expelliarmus, Rictusempra, Accio, …
Certains faisaient effet et d'autres non mais c'était seulement par manque de cible dédiée. Les sorts fusaient et l'air crépitait à mesure qu'Harry utilisait des sorts de plus en plus puissants.
Il y avait des sorts scolaires et d'autres de ses années d'Auror mais pas seulement. Durant ses décennies d'apprentissage et de voyage, il avait appris des dizaines voire même des centaines ou des milliers de sorts et de pratiques magiques différentes. Il s'était rendu compte à quel point le Ministère de la Magie, dans sa quête stérile de "purification" de la magie avait perdu comme connaissance, des connaissance précieuses et anciennes. C'est pour cela qu'en même temps qu'il faisait progresser la technologie vers l'avenir, il fouillait pour retrouver la magie du passé.
Au bout d'un moment, étourdi, il finit par cesser sa danse folle et s'effondra sur l'herbe. Il avait le souffle court et il ne savait pas s'il était vraiment essoufflé ou si c'était juste un réflexe de son ancienne vie.
Au-dessus de lui, sa lumière continuait à flotter. Il se dit alors que ce n'était pas vraiment discret. Déjà que le déchaînement magique qu'il venait de faire ne l'était pas vraiment, mieux valait éviter de se rendre suspect aux yeux de personnes qui essaieraient de savoir ce qui se passe.
Utilisant sa magie retrouvée (il avait l'impression d'être les Jumeaux Weasley pendant l'été 94 alors qu'ils traversaient le Terrier en transplanant juste pour montrer qu'ils savaient le faire), il rassembla du bois sec et des pierres, monta un feu de camps et y mit le feu avant d'éteindre sa lumière magique. La lueur des flammes jetait des ombres fantastiques autour d'elles mais. Les buissons, les arbres,...mais rien d'aussi impressionnant que la haute silhouette de 184.
Harry la regarda avec tristesse. Elle lui faisait penser aux victimes des Détraqueurs, ceux qui avaient vu leur âme aspirée. Leur corps fonctionnait mais on ne pouvait pas dire qu'ils étaient en vie. Ce n'était que des poupées de chair et de sang… comme le PNJ devant lui.
Pris de pitié, Harry décida de faire quelque chose. Il était son Maître après tout. Il se devait de veiller sur elle. Et il y avait des choses qu'il voulait tester. Il s'approcha donc d'elle et utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour l'allonger sur le sol. C'était aussi facile pour lui d'utiliser ça que sa magie.
"[Réparation]" dit-il.
Les panneaux d'éditions de la PNJ réapparurent. Il hésita avant de commencer. En fait, il ne savait pas comment le faire. Avant, créer des PNJ avait un but plus...scientifique. Il y avait un but derrière la combinaison de leurs Classes et Races et pour le reste, il ne faisait que broder. D'ailleurs, il aurait pu commencer par ça, par lui créer une combinaison intéressante mais il s'y refusa. Non, il voulait faire autrement. Il voulait...lui donner vie.
Il réfléchit quelques instants. S'il voulait lui donner vie, lui donner naissance alors il avait peut-être d'abord besoin de la nommer. Il appuya alors sur la ligne où était inscrit le nom "184". Il hésita pendant quelques instants avant de noter Anya. C'était le diminutif d'Anastasia, un nom russe mais avec des origines grecques. Il voulait dire "ressusciter". Il pensait que c'était approprié.
Il n'ajouta pas de titre. Il n'aurait pas dû quoi mettre. Et ne passa que peu de temps sur la sélection de ses Races et Classes. Il n'avait aucun désir d'en faire quelqu'un de fort, juste d'en faire quelqu'un. En fouillant dans son Inventaire, il en tira néanmoins un Cristal de Donnée "Doppelgänger Supérieur" qu'il lui donna. Aussitôt, un quatrième doigt poussa à chacune de ses mains et à ses pieds. La marque de sa nouvelle race. Il se demanda s'il devait ajouter une Classe. Il hésita quelques instants avant de décider que oui. On ne savait jamais, peut-être que ça allait l'aider à mieux "exister".
Ne sachant pas quoi mettre, il se décida à fouiller au hasard parmi les Cristaux de Données. Il lui ajouta donc la Classe de Marchand. Cela suffirait pour l'instant.
Après cela, il hésita encore quelques instants puis décida de passer à la biographie. Il se sentit maladroit en l'écrivant. Ça ne lui était jamais arrivé. Il faut dire qu'avant, quand il était un arbre mort, il ne se souciait pas beaucoup de savoir si elle serait bonne ou pas. Il la rendait juste originale et bien écrite. Mais à présent, Harry hésitait. Il y inclut la trame qu'il avait intégrée à tous ses autres PNJ, les 100 et la Masses des Forts, c'est-à-dire fidélité et aussi connaissance de son statut de programme. Il y ajouta simplement des mises à jour aux vues de la situation actuelle. Il se demandait si ça changerait quelque chose…
Pendant près d'une heure de temps, il se mit à taper une biographie convenable pour son personnage en espérant que cela suffirait. Son but n'avait jamais été d'en écrire une dans le but de créer un être vivant auparavant. C'était sa première fois et il stressait un peu. Finalement, satisfait du résultat, il décida de passer à autre chose : son apparence.
Les Doppelgänger n'avaient pas vraiment d'apparence. Cependant ils avaient la capacité de se transformer, soit en être existant, soit en une composition de leur cru. Ils pouvaient changer autant de fois qu'ils le voulaient et pouvaient même "sauvegarder" certaines apparences. Leur nombre dépendait de leur niveau. Par exemple, Narberal Gamma, l'une des Pléiades, était un Doppelgänger mais elle n'était que de niveau 1 (le reste constituant des Classes à la fois de Mage et de Guerrier). Elle ne pouvait donc avoir qu'une seule apparence : celle qu'elle avait en permanence. Cependant, Harry savait que Ainz avait lui aussi créé un PNJ et que celui-ci était un Doppelgänger Supérieur comme Anya. Il avait donc plus de choix tout comme elle en aurait aussi.
Cependant, pour la première, Harry se décida à choisir. En effet, quand un Joueur créait un Doppelgänger, que ce soit pour son personnage ou un PNJ, il pouvait aussi créer une ou plusieurs de ses apparences même si l'avantage des Doppelgänger résidait dans leur capacité à imiter certaines Capacités et Compétences de leur modèle.
Harry prit donc la décision de donner à Anya une apparence humaine. Il modela ainsi son corps, sa peau, sa chevelure, son visage entier pour les conformer à ses envies. Bientôt, il eut, allongée devant lui, une femme d'une vingtaine d'année, le corps tonique, les hanches larges, les seins lourds, une peau cuivrée, des cheveux roux formant une masse de petites bouclettes serrés, un visage pointu, un nez légèrement busqué et des yeux noisette. Elle avait un petit air latino et Harry la trouva parfaitement à son goût.
Mais il n'allait pas abuser d'elle dans cet état. à ce stade elle n'était rien de plus qu'une poupée gonflable. Il fallait qu'il ferme le mode édition pour qu'elle soit active et, s'il avait réussi, qu'elle vive.
Soudain, il entendit un bruit de feuillage derrière lui. Il se retourna. Un homme en sortit. Il avait un corps assez tonique avec un visage assez quelconque qui, qui plus est, disparaissait sous la crasse. Il portait une armure légère rapiécée et une épée qui semblait vieille mais entretenue.
D'autres bruits se firent alors entendre tout autour d'Harry et d'autres hommes ainsi que des femmes en sortirent. Ils étaient tous aussi crasseux que le premier et avaient également des équipements de seconde main.
"Je suppose que vous êtes des brigands" dit Harry.
"Tout juste mon beau" dit le premier homme avec un sourire dans lequel il manquait quelques dents.
Harry sourit. Le timing était parfait. Il avait justement besoin de cobayes pour tester ses pouvoirs.
A suivre...
.
Ce chapitre a été à la fois passionnant et un peu complexe à écrire. Cependant je crains qu'il n'ait été un peu lourd. Il y avait pas mal d'explications, de théorie, des descriptions. Rien de bien passionnant. J'espère quand même que vous avez aimé.
Encore une fois, l'apparence de Connor n'est pas seulement le fruit de mon imagination. Il s'agit en fait de mon...acteur X préféré, Connor Maguire...si vous voulez voir à quoi il ressemble #^_^#.
Un chapitre assez touffu mais le suivant devrait être déjà plus amusant vu qu'Harry s'est trouvé des cobayes.
En tous les cas n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires (même négatifs) et je vous dis à dans deux semaines.
