VORACITY - New World

Arc 2 : L'Explorateur Solitaire

Chapitre 4

.

Lyndis, paniquée, le corps courbé en arrière, regardait partout autour d'elle. Sa respiration était sifflante à cause du bâillon-boule percé de trous qui obstruait sa bouche. Sa poitrine se soulevait presque spasmodiquement, provoquant le resserrement de la corde qui enserrant sa poitrine, faisant ressortir la rondeur de ses seins. De fait, comme la même corde était tressé sur toute la longueur du torse de la femme et jusqu'entre ses jambes, celle-ci faisait des mouvements de vas et viens entre ses lèvres inférieurs et entre ses fesses.

Ces mouvements et resserrements de la cordes devaient l'exciter malgré elle car celle-ci était très humide au niveau de l'entrejambe et ses tétons pointaient alors que ses seins avaient presque la dureté du marbre.

Pourtant, alors que le spectacle était juste sous ses yeux, Harry ne le voyait même pas. Non, il avait bien autre chose en tête de plus important que le corps pantelant de désir à ses pieds. Il était frustré.

"Merde !" Cria-t-il au bout d'un moment. "C'est pas vrai !"

En effet, il venait de confirmer ses pires craintes : il ne pouvait plus apprendre de nouveaux sorts. Son quota était épuisé. En même temps, il était déjà en possession de plus de 600 sorts, deux fois plus que le plafond autorisé normalement. C'était pas mal. Mais ça ne lui suffisait pas. Il avait horreur d'être limité surtout par lui-même. Cela l'énervait tellement que…

"Rhaa !" Cria-t-il en envoyant un coup de pieds dans le flanc de Lyndis.

Il n'était pas très fort mais cela suffit à la faire rouler sur le ventre. S'agitant comme une tortue sur le dos, elle essaya de se remettre d'aplomb mais c'était peine perdue.

De son côté, Harry se mit à respirer fortement. Il devait se calmer. Il devait se calmer et trouver une solution. Il devait bien y avoir un moyen d'apprendre plus de sorts…mais oui, Ainz ! Ainz en avait plus de 700 et c'était seulement parce que soit les autres ne l'intéressait pas, soit-il ne pouvait pas les apprendre à cause des types de magie différents. Pour cela, il avait obtenu une Compétences très particulière par le biais d'un Crystal de Données gagné lors d'un raid de grande envergure.

[Sagesse Sombre], une Compétence Spéciale de type Rituel.

Les Rituels étaient des Compétences qui, au contraire des autres, pouvaient être utilisés autant de fois que l'on désirait mais exigeait pour être activé que le joueur paie un certain prix et pas en Points de Magie. Offrande d'objets ou de matériaux, sacrifices de monstres ou d'êtres, certains pouvaient même nécessiter des points de Statistiques, points qui ne pouvaient plus être récupérés par la suite. Les prix de cette offrande ou de ce sacrifice étaient assez variés.

[Sagesse Sombre], lui, était un rituel de nécromant donc en échange de vies, permettait d'augmenter le nombre maximal de sorts qu'il pouvait enregistrer. Bien entendu, cela dépendait de la victime. Plus celle-ci était forte ou d'importance et plus le chiffre augmentait. Pour ce rituel en particulier, les Monstres ne comptaient pas, quels qu'ils soient. Pour ce qui est des PNJ (sauf les POPs, considérés comme étant au même niveau que les Monstres), cela dépendait de la force et du type de Race, les Semis Humains rapportaient plus que les Humanoïdes mais moins que les Hétéromorphes. Les meilleurs étant bien sûr les Joueurs. En sacrifier un permettait d'obtenir une augmentation de la moitié de son total de niveaux. Mais c'était aussi bien plus difficile.

Bien entendu, Harry possédait le Crystal de Donnée de cette Compétence particulière (plusieurs en fait). Cependant il avait une autre solution plus amusante. En effet, il existait un équivalent à la [Sagesse Sombre] pour les Arch-Incubes, [Désir Infini], le sacrifice était le même sauf que l'officiant devait extirper le plaisir de la victime jusqu'à ce qu'il en meure et que ce plaisir se transformait en pouvoir permettant de gagner plus de sorts...enfin, ça c'était le descriptif du sort, le texte d'ambiance.

Normalement pour réaliser le rituel de [Sagesse Sombre], l'officiant devait retirer le cœur de sa victime et pour [Désir Infini], il devait avoir une relation sexuelle avec elle. Bien sûr, à cause des restrictions, les deux situations, en particulier la secondes, n'étaient pas montrés, il y avait un fondu au noir. Cependant, dans ce monde tout était possible...même de faire un véritable rituel sexuel.

En fait, il avait bien enfin d'essayer. Mais genre là, tout de suite. Après tout, les cobayes, ça servait à ça et il en avait plein à disposition. Il n'avait qu'à en choisir un et en faire le choix était déjà tout trouvé.

"Mon petit Khrom ! Tonton Harry vient te chercher pour jouer" dit-il d'une voix enjoué en se dirigeant vers l'endroit où il avait laissé attacher le Chef des bandits.

Celui-ci se mit à se débattre frénétiquement mais de la façon donc les cordes enserrant, son corps, tout ce qu'il arrivait à faire c'était à se blesser. En effet chacun de ses mouvements tiraient sur la cordes qui retenait ses testicules, les serrant un peu plus chaque fois.

Harry regardait, amusé, les efforts du pachyderme pour se dégager alors qu'il continuait à avancer tranquillement. Arrivé près de lui, il commença par pousser du pied l'homme qui lui servait à reposer ses jambes, puis saisit la crête de cheveux sur sa tête et commença à le tirer. Au dernier moment, Harry stoppa et se tourna vers Desiric.

L'homme n'avait pas bougé depuis le départ du Mage, espérant ne pas se faire remarquer. Il avait bien vu le prodige qu'il avait accompli sur Lyndis. Cependant il pouvait en tirer des conclusions bien plus sombres et effrayantes. Il avait encore en tête les menaces d'Harry, les choses qui pourrait lui arriver s'il tentait de fuir. Il savait à présent qu'à cause de cette magie, même la mort ne serait pas une échappatoire. C'est pour cela qu'il se rétracta sur lui-même devant le regard vert de l'homme.

Il fut donc presque soulagé de se retrouver à nouveau attaché dans une position indécente de même que ses deux camarades qui avaient été au départ libéré dans le but de servir de la nourriture et de la boisson à Harry.

De son côté, celui-ci se fichait totalement des pensées de l'homme. Cependant, pour une telle occasion, il voulait un publique. Il voulait que chacun des hommes et femmes présent le voient utiliser leur Chef et le tuer. Les faisant léviter, il les disposa en cercle dans l'herbe autour d'un large espace au centre duquel il jeta le gros Khrom avant de lui enlever ses liens d'un simple claquement de doigts.

L'homme se mit alors à se traîner sur le sol pour s'éloigner d'Harry en gémissant.

"Je vous en supplie ! Je vous en supplie ! Pitié ! Ne me faites pas de mal !"

"Oh" roucoula Harry avec un grand sourire. "Tu as peur que je mette mes menaces à exécution ? Ne t'inquiète pas, pour aujourd'hui, je vais juste te tuer."

Khrom poussa un couinements et voulut s'éloigner plus vite mais Harry tendit les mains devant lui.

"[Désir Infini]" dit-il.

Un large cercle pourpre apparut alors autour de Khrom et un autel émergea du sol juste sous lui. Il voulut en descendre mais des chaînes surgirent aux quatre coins et les menottes à leurs extrémités se refermèrent sur ses poignets et ses chevilles. Il voulut les arracher mais à ce moment-là, elles se rétractèrent, le forçant à s'allonger sur le dos, les jambes écartées et les bras tendus au-dessus de la tête.

Jusque-là, tout se passait comme dans le jeu. Harry avança alors et posa un pieds dans le cercle et attendit. Normalement, à ce moment-là, il y avait un fondu au noir avec un message qui annonçait que le rituel s'était bien passé et combien de sort en plus pouvaient être enregistrer.

Mais là, rien.

Harry sourit et fit un autre pas pour entrer complètement dans le cercle, puis un autre et encore un autre jusqu'à atteindre l'autel. C'était un socle de pierre qui lui arrivait au-dessus du genou et décoré sur les côtés de scènes érotiques comme celles du temple de Lakshmana en Inde.

Il observa quelques instants le corps offert dessus et se lécha les lèvres avec appétit avant de claquer des doigts pour faire disparaître tous ses vêtements. Il se baissa, posa ses mains puis un genoux sur la dalle de l'autel et se mit à ramper, grimpant le corps massif du bandit qui tremblait de tous ses membres en gémissant. Il resta quelques instants à savourer le coussin moelleux de son ventre puis remonta pour saisir ses seins. Il malaxa pendant quelques temps les deux appendices surdéveloppés comme s'ils s'agissait de ceux d'une femme puis les abandonna pour remonter jusqu'à son visage.

"Oh oui je vais te tuer" lui susurra-t-il en lui caressant presque amoureusement la joue. "Te tuer de plaisir."

Il embrassa alors ses lèvres charnues. L'homme voulut résister mais c'était impossible. Le pouvoir de L'Incube lui fit donc desserrer les mâchoires et laisser la langue forte et agile d'Harry glisser jusque dans sa cavité buccale, caressant la sienne, la taquinant presque. Puis celui-ci déversa son pouvoir dans le bandit. Il pouvait lui faire perdre la tête, le rendre docile, fou de désir pour lui ou encore suppliant. Mais cette fois Harry voulait que sa victime garde son propre esprit. Il voulait seulement que son corps le trahisse. Et c'est ce qui se passa.

Khrom sentit une chaleur non désirée se reprendre en lui, faisant durcir ses tétons sombres et surtout une autre proéminence, celle-là se trouvant entre ses jambes. Harry cessa son baiser et tourna la tête vers le bas du corps de sa victime. Il se lécha à nouveau les lèvres en voyant le morceau de chaire appétissant. Légèrement tordue sur le côté, elle émergeait d'un nuage broussailleux de poils qui couvraient également ses testicules. Respectablement épaisse et longue, surtout pour son gabarit, elle était parcourue de veines saillantes et son prépuce laissait voir un gland légèrement évasé et violacé.

Harry se tourna à nouveau vers le visage de Khrom pour l'embrasser. Au même moment, ses mains saisirent à nouveau les seins de l'homme pour les malaxer. Puis il prit ses tétons entre ses doigts pour les pincer. Il lâcha ensuite les lèvres du bandit et engloutit l'un de seins qu'il tenait, le mordant presque et martyrisant le téton avec sa langue.

"Et maintenant le plat de résistance" dit-il en relevant la tête pour regarder le visage terrifié de Khrom.

"Pitié... pitié…" supplia celui-ci.

Il pleurait comme un bébé et de la morve lui coulait du nez. Mais cela ne faisait que réjouir Harry un peu plus. Il se redressa à genoux puis recula jusqu'à ce qu'il sente le bout de la queue de l'homme sur ses fesses. Il se redressa un peu et la saisit. Le membre était aussi dur que la pierre et palpitait douloureusement. Un liquide nacré voulait en continue du méat et laissait une traînée brillante sur la surface veineuse. Harry passa sa main sur la surface soyeuse puis se redressa et présenta le gland à son trou impatient. Pas besoin de lubrifiant quand on était un Slime.

Son œil de bronze rosé s'ouvrit comme une fleur au passage du gland épais du brigand de grand chemin. Rapidement, il fut totalement engloutit et Harry se mit à descendre lentement le long de la verge turgescente en poussant des gémissements ravis. Khrom, lui, avait arrêter de gémir et de supplier et se contenter de serrer les dents pour ne pas gémir à la sensation douce et brûlante des chaires intimes de l'Incube.

Mais il est impossible de résister à un Incube, surtout si celui-ci était également un Slime. En effet, alors qu'Harry se relevait, allant presque jusqu'à faire ressortir le sexe épais de son anus mais retomber aussitôt tout en bas, des sortes de décharges d'énergies se mirent à parcourir le corps du brigand depuis la base de sa bite jusque dans les moindres recoins de son corps. Au même moment, le conduit anal de son tourmenteur se mit à vibrer alors que des sortes d'aspérités apparaissaient sur les parois et massaient la longueur de sa verge.

C'était tellement agréable que Khrom sentait la sève monter, il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir. Pourtant il n'y arrivait pas, quelque chose le bloquait et l'empêchait d'assouvir son désir, le forçant à continuer, le forçant à désirer ce qu'il lui arrivait. Harry n'avait même presque plus besoin de bouger. Les hanches de Khrom s'agitaient toutes seuls, martelant le trou d'Harry qui criait à présent son plaisir.

Sous eux, la lumière du cercle magique se mit à augmenter. Bientôt, l'éclat fut presque insoutenable à regarder mais personne ne pouvait fermer les yeux ou détacher leur regard de la scène. Harry avait fait en sorte que cela leur soit impossible.

Soudain, un cri. Non, deux. Deux cris simultanés lancés par Khrom et Harry. La délivrance enfin. Le Chef des bandits sentit la jouissance le submerger et sa demande éclabousser l'intérieur du cul d'Harry. Il avait l'impression qu'il n'allait jamais finir de se vider. Pourtant la source se tarit mais cette impression demeura. Il comprit alors que ce n'était plus son sperme qui quittait son corps mais son énergie.

Le cri de jouissance de Khrom se transforma en cri de terreur alors que son énergie était aspiré par Harry. La lumière du cercle magique augmenta encore si bien qu'il était impossible de voir ce qu'il se passait. Tout ce qu'on pouvait entendre c'était les cris, peur pour l'un et plaisir pour l'autre.

Puis la lumière se dissipa et les brigands virent avec horreur ce qui était arrivé à leur Chef. Le cercle avait disparu, de même que l'autel et les chaînes. Tout ce qu'un restait c'était Harry qui chevauchait un cadavre desséché. Il était difficile de reconnaître Khrom dans cette état excepté par ses bijoux et la crête sur sa tête. Tous ses muscles et sa graisse avaient disparus, comme fondus et sa peau s'était racornie contre son squelette. Son visage était le spectacle le plus écœurant car ses traits étaient littéralement déformés par la peur.

Baigné dans la béatitude post-orgasmique, Harry ne bougeait pas. Puis il retomba sur le cadavre sous lui, caressant les chaires sèches et morte.

"Merci pour le coup, mon tout beau" dit-il avant d'embrasser légèrement la joue parcheminée.

Puis il se releva et le sexe désormais fin et sec du brigand émergea de son cul avant de tomber en poussière. Harry le regarda quelques instants et, voyant qu'il ne ressentait rien, détourna les yeux pour s'occuper d'autre chose.

Il fait apparaître son menu et entra dans celui des sorts auquel il pouvait accéder. En haut à droite, en assez petit, il y avait deux nombres séparés par un slash. Pressé qu'il fût d'apprendre des sorts, il n'avait pas fait attention la première fois. Sinon il aurait vu qu'il ne pouvait plus apprendre d'autres sorts. En effet ces deux nombres représentaient les nombres de sorts appris et le nombre de sorts que l'on pouvait apprendre. S'il avait fait attention tout à l'heure, il aurait vu qu'il y avait marqué "670/670 sorts appris".

Sauf que cette fois, les chiffres étaient différents. Harry regarda avec des sentiments partagé entre joie et frustration la mention "670/671 sorts appris". Il avait débloqué un emplacement de sort. Un seul. Même s'il savait que les humains ne rapportaient pas beaucoup, il se sentait un peu floué. Cependant en même temps il était soulagé que ça ait marché. Il n'y avait qu'un seul sort mais c'était un tout de même.

Et puis en même temps, ça aurait pu être pire. Si sa capacité de sort n'avait pas été automatiquement augmentée par "Maître de la Mort", il aurait pu se retrouver avec quelque chose du genre "670/301 sorts appris" et il aurait dû faire le rituel des centaines de fois avant d'arriver à pouvoir enregistrer de nouveau sorts.

Oui, en regardant bien il se considérait comme chanceux. Probablement un coup de la Mort. Il avait vraiment l'impression de recevoir une caresse d'une main et une gifle de l'autre avec elle…

"Bien" dit-il finalement. "Revenons aux choses sérieuses. Vis !"

Aussitôt, comme ce qui s'était passé précédemment avec Lyndis, le corps de Khrom se couvrir de lumière et quand celle-ci se dissipa, il était de nouveau entier et en vie. Paniqué, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, le bandit jetait des regards apeurés autour de lui avec frénésie. Pros d'un doute, Harry ouvrit son menu des sorts et regarda ses chiffres. Oui, ils étaient les même. Ressusciter le gros porc n'avait pas annulé la magie qui était allé en lui.

"Bon retour parmi nous" dit-il d'un voix chantante à sa victime. "On recommence ?"

Khrom poussa un cri et voulut s'enfuir.

"[Désir Infini]" incanta Harry.

Le bandit se jeta au sol et se couvrir la tête de ses bras en suppliant qu'Harry le laisse tranquille. Mais rien ne se passa. Au bout d'un moment le bandit enleva ses bras et il ne vit rien, ni cercle, ni autel.

Harry fronça les sourcils. Ça avait échoué ? Comment ? Normalement les rituels pouvaient être effectués autant de fois qu'on le désirait. A moins que ce soit une règle de ce monde. Peut-être que dans ce monde on ne pouvait faire de rituels qu'une fois par jours. Harry regarda dans ses caractéristiques. S'il y avait une période de recharge alors ça devait être indiqué. Mais non, la Compétence était bien disponible. Alors…

Il fit un geste et Khrom se retrouva à nouveau ficelé. Harry le fit alors flotter dans les airs et l'installa dans le cercle, avec les autres. Puis il observa les bandits un à un.

"Alors, qui vais-je choisir à présent…"

Son regard tomba sur la forme frémissante de Lyndis. Il sourit.

"Allez, viens-là ma belle" dit-il en la faisant flotter au milieu du cercle.

Il lui enleva ses liens et pointa les mains vers elle.

"[Désir Infini]"

Cette fois, cela fonctionna. Le cercle réapparut et Lyndis se retrouva bientôt enchaînée sur l'autel sans pouvoir bouger. Harry sourit, satisfait. Donc même s'il ressuscitait ses victimes, une fois qu'elles avaient été utilisés pour le sacrifice, elles ne pouvaient plus l'être à nouveau. Enfin, c'était son hypothèse.

Il avança alors vers sa nouvelle victime quand son instinct d'Incube lui souffla quelque chose. Il pencha la tête sur le côté et eut un sourire torve.

"Oh ! Je vois...pourquoi pas après tout…"

Son corps se mit alors à changer ses hanches et ses cuisses s'élargirent, son torse prit la forme agréable d'un sablier alors que sa poitrine enflait généreusement. Son visage s'affina, ses pommettes remontèrent et ses lèvres se remplirent. Enfin, son sexe bandé entre ses jambes sembla se rétracter puis disparut, laissant la place à une fente décoré d'un impeccable triangle duveteux et sombre.

"Alors ? Suis-je plus à ton goût ?" Demanda Harry d'une voix plus féminine.

Son habituel sourire prédateur ornant ses lèvres, il grimpa sur l'autel et se mit à chevaucher l'autre femme. Qu'il n'y ai pas pénétration lors du rituel n'était pas important. Ce qui était important, c'était l'orgasme. Alors autant l'augmenter en prenant une forme agréable pour sa victime…

0o0o0

Le sexe, ça creusait l'appétit. Harry se rendit compte qu'il était affamé après le quatre ou cinquième rituel. Il avait ses provisions ainsi que celles des bandits mais il eut alors une idée bien plus intéressante.

Il détacha Desiric et quelques-uns de ses compagnons et leur ordonna de préparer un grand feu. Puis il sortit plusieurs armes qu'il avait confisqué aux bandits. C'était de simples armes en acier de qualité moyenne et en mauvais état, rien de bien précieux. Elles feraient de bons matériaux. Il utilisa donc [Matrice de Création], y jeta les armes et fabriqua quatre objets. Deux barres de fer épaisse en forme d'Y, une troisième barre, plus longue et pointue celle-là ainsi que ce qui ressemblait à une manivelle.

Harry se dirigea alors vers le cercle de pierre qui devait servir à délimiter le feu et planta les deux barres en Y dans le sol, l'une en face de l'autre à deux de ses extrémités. Puis il prit la barre la plus longue et s'approcha de Khrom. Celui-ci, voyant la pointe qui ornait l'objet de mit à se tortiller pour s'enfuir mais à nouveau, c'était peine perdu.

"Allons, mon petit cochon, laisse-toi faire, je vais juste faire une nouvelle petite expérience.

Son sourire se fit effrayant quand il contourna le Chef des bandits et se plaça juste derrière lui. Il pointa alors sa main libre vers lui et lança un sort.

"Mort Interdite"

Le corps de Khrom brilla quelques instants en vert puis tout redevint normal. Pour savoir si cela avait marché, il devait essayer. Il prit alors la pique métallique à deux mains et d'un seul coup, l'enfonça au travers de l'anus du bandit et, poussant toujours plus fort, lui fit intégralement traverser le corps et ressortir par la bouche.

Du sang se mit à couler aux deux extrémités du corps empalé qui émettait des gémissements. Harry s'avança et vit que les yeux de Khrom bougeaient frénétiquement dans leurs orbites, essayant de voire la pointe métallique qui ressortait de sa bouche. Il ne pouvait pas crier à cause du bâillon boule qui était resté en place. La pique était tellement aiguisée qu'elle l'avait transpercé sans même l'enlever.

Harry resta quelques instants à regarder le sang s'écouler mais Khrom ne mourrait toujours pas. Il sourit. Mort Interdite était l'un de ses nouveaux sorts. Il permettait d'empêcher quelqu'un de mourir quoi qu'il lui arrive...ou quoi qu'on lui fasse. Khrom était donc toujours en vie après avoir été transpercé. Le tout était à présent de savoir quelles étaient les limites de ce sort.

Usant de sa force, Harry souleva la broche puis la porta jusqu'au bûcher et la posa sur les deux barres en Y avant d'y fixer la manivelle. Puis il alluma le feu. Khrom poussa un hurlement étouffé par son bâillon puis ses yeux roulèrent dans leurs orbites.

"Oh, non, certainement pas !" S'exclama Harry en jetant un sort sur l'homme.

Celui-ci poussa un nouveau cri alors que ses yeux se rouvraient à la grande satisfaction d'Harry. M'endort qu'il avait utilisé avait pour but d'empêcher quelqu'un de s'endormir ou de s'évanouir. C'était très utile pour soigner une personne avec un traumatisme crânien. Ça l'était également pour empêcher une victime de s'évanouir pendant qu'on la torturait.

"Desiric" dit alors Harry sans même se retourner vers l'homme. "Prends la manivelle et tourne le cochon."

Puis il se tourna vers lui. Le brigand frémit en voyant ses yeux fous mais se retint de gémir de peur.

"Et si tu brûles mon dîner, c'est toi qui finira à la broche".

Desiric hocha frénétiquement la tête et Harry lui lança un sourire charmant.

Des odeurs de viande grillés commencèrent à se faire sentir après quelques heures. Desiric tournait la broche lentement mais avec régularité. De profondes lacération saignaient dans son dos. Quelques rituels après le début de la cuisson de son ancien Chef, Harry était revenu le voir. D'un seul mouvement de sa main, une plaie s'était ouverte dans son dos et la douleur l'avait fait hurler. Il avait l'impression qu'on avait versé de l'alcool ou du sel dans sa plaie en même temps.

"C'est parce que tu t'y prends mal" lui dit alors Harry en guise d'explication à son geste.

Selon lui, un rôti devait n'être tourné lentement et avec régularité sinon tout ne serait pas cuit correctement. Plusieurs plaies s'ouvrirent dans l'endos de Desiric avant qu'il ne trouve le bon mouvement. Harry avait ensuite choisis un autre brigand parmi ceux qu'il avait déjà usé pour qu'il versé de l'eau sur le corps de Khrom à intervalles réguliers pour ne pas que la viande soit trop sèche.

Desiric sentit de la salive sortir de sa bouche à mesure que la cuisson continuait. Cela rappelait un peu le cochon grillé. Mais il se dépêcha de s'essuyer avec dégoût. Non, il ne devait pas trouver ça délicieux. Il ne devait pas. C'était un humain qui cuisait. Il ne devait pas avoir envie de le goûter. Non, il ne devait pas...mais cela sentait si bon.

"Je crois que c'est prêt" dit Harry.

Il respira la bonne odeur puis sortit un poignard qu'il planta dans l'épaule charnue de Khrom. Le corps frémit et tressauta.

"Oui, ça en a tout l'air."

Il se rapprocha alors de la tête et observa son visage. Ses yeux avaient explosés à cause de la chaleur mais il pouvait toujours entendre de faibles gémissements provenir de sa gorge. Et puis il y avait ses pensées, des pensées désordonnés mais bien présente. Oh oui, même cuit à point, Khrom était encore en vie.

"Eh bien, nous verrons si ce sera pareil après le repas" dit Harry comme pour lui-même.

Il se dirigea vers les jambes du bandit et coupa les cordes qui les retenait. Il se saisit alors de sa cheville et de mit à tirer en faisant des torsions avec ses mains. Le genou se disloqua, les tendons du tibia et du péroné se déchirèrent et enfin, la jambe se détacha de la cuisse. Harry la rapprocha de son visage, la sentit et se lécha les lèvres. Oui, bien cuit. Il rapprocha alors la viande de sa bouche et en arracha une grande bouchée.

"Ça manque de sel, dommage…" se dit-il.

Mais cela ne l'empêcha pas de prendre une nouvelle bouchée. Relevant la tête, il vit alors le regard de Desiric. Celui-ci était à la fois plein de dégoût...et d'envie. Harry sourit puis se rapprocha de lui.

"Vas-y, prends-en un peu" lui dit-il en lui tendant le pilon.

"N...non...merci…"dit le brigand, apeuré.

"Oh, allons, tu en meurs d'envie" ajouta Harry en rapprochant encore un peu la viande de son visage jusqu'à ce que l'odeur frappe ses narines.

Desiric se figea. Harry rapprocha encore le pilon jusqu'à ce que la viande touche les lèvres de l'autre homme. Celui-ci, sans vraiment s'en rendre compte, ouvrit légèrement la bouche puis, lentement, mordit dans la chaire cuite à point de son Chef. Il prit une bouchée puis se mit à la mâcher en pleurant de dégoût.

"C'est bien" dit Harry. «Prends-en encore. Et quand tu n'auras plus faim, tu iras dépecer ce très cher Khrom et me le servir."

0o0o0

Ce furent les yeux sans vie de Desiric qu'Harry vit en premier en se réveillant. Il resta pendant quelques instants à le regarder avant de se rappeler. Il n'était pas mort. Non, ni lui ni les autres tout autour d'eux d'ailleurs.

Animation Suspendue était l'un des sorts créé par la Mort. Ironiquement il plongeait la victime dans un état ni vivant, ni mort. Toutes ses fonctions vitales étaient stoppées mais il restait en vie. Pas de besoins physiologiques, pas d'activité cérébrale et pourtant, il suffisait de lever le sort pour que la victime se relève sans aucune séquelles de son état, ni mentales, ni physiques.

Quant à comment jeter un sort sur plusieurs personnes simultanément, il avait utilisé un Renforcement Métamagique.

C'était un autre système dont Harry était assez fier. Ce n'était pas des sorts à proprement parler mais des variations des sorts classiques permettant de leur ajouter différents effets ou augmenter leur pouvoir. On pouvait également cumuler différents effets pour le même sort (mais pas le même effet). Pour lancer un sort à cible unique sur plusieurs simultanément, il fallait utiliser le Renforcement Métamagique "Magie Multiple". Donc au lieu de simplement dire Animation Suspendue, il avait dit Magie Multiple : Animation Suspendu.

Bien entendu, le coût du sort en Point de Magie avait été supérieur, non seulement à celui du sort original lui-même mais également à la somme cumulé des Points de Magie qu'il aurait dépensé en jetant le sort à chacun des brigands séparément.

En effet les Renforcements Métamagiques pouvaient coûter cher mais selon l'objectif ils en valaient la peine. Augmenter le niveau du sort, sa durée, sa puissance, le lancer simultanément deux ou trois fois (ou plus), le regarder, le lancer silencieusement… les effets étaient nombreux et pouvaient se révéler très utiles en combat.

Harry finit par se redresser et regarder autour de lui la cinquantaine de corps en animation suspendue. Les souvenirs de la nuit lui revinrent et il se sentit... bouleversé.

La façon dont il avait agis ne lui ressemblait pas. Non, correction, elle ne ressemblait pas à Harry Potter. Or il n'était plus Harry Potter. Harry Potter était mort cette nuit-là dans la Forêt Interdite et ce qui c'était réveillé à sa place...c'était quelqu'un d'autre. Ou plutôt ce n'était personne.

Quand il était un arbre mort il n'était plus personne. Plus de sentiments, plus d'envies, d'espoirs, de rêve, juste ce moteur perpétuel qui le forçait à acquérir plus de connaissances. Et puis était venu Harddyn Emeryas. Pas le personnage de jeu vidéo, le véritable Harddyn, celui qu'il était devenu à minuit ce jour-là, dans la Salle du Trône de Nazarick, un être en antithèse de ce qu'était Harry Potter.

Malheureusement, à cause de sa mémoire, Harry Potter était en quelque sorte encore en vie en lui, de la même façon qu'Harddyn Emeryas. Et Harry était horrifié par ce qu'Harddyn avait fait.

Non. Encore une fois, c'était faux. A bien y réfléchir, ce n'était pas la vérité. Harry n'était pas horrifié car Harry n'existait plus. C'était seulement Harddyn qui s'imaginait qu'il l'était parce que dans ses souvenirs il l'aurait été. En fait, s'il devait s'analyser plus profondément, il dirait qu'il étaient dans une sorte de période de deuil de son identité passé. Il se trouvait dans la phase du marchandage où il avait l'impression de pouvoir maintenir le Harry original en vie en s'imaginant comment il réagirait à telle ou telle situation. Cela venait notamment du fait qu'il se sentait spolié de cette partie de sa vie qu'il n'avait jamais vraiment vécue.

Il y a 106 ans, en 2032, quand il faisait la tournée des universités, il serait rendu à Stanford juste après Harvard. Passant de la côte est à la côtés ouest, il s'était concentré sur les sciences sociales et notamment la psychologie. Il avait d'ailleurs ouvert un cabinet de psychothérapie plusieurs décennies après, il y a 67 ans. Cela n'avait pas bien marché. Le manque de compassion d'Harry avait provoqué des effets assez...désagréables sur ses patients. En plus il s'amusait à entrer dans leur tête et une fois il avait fait un cafouillage. Le patient était toujours en vie mais...

Toujours est-il que le vrai Harry, le Harry de maintenant, Harddyn, lui, il n'était pas horrifié par ce qui s'était passé cette nuit. Il n'avait pas de raisons de l'être. Il avait obéit à sa nature, à ses instincts. Et puis, après tout, personne n'était mort.

Non, personne. Pas même Khrom.

En effet, Harry l'avait dévoré. Il avait consommé sa chaire et ses organes jusqu'à en ronger les os. Il s'était délecté de ce repas presque cannibalistique qui avait apaisé son appétit. Et puis quand il n'était plus resté que les os, il avait lancé le sort de résurrection. Il ne s'était rien passé.

Selon le texte d'ambiance de ce sorts, il pouvait ressusciter n'importe qui du moment qu'il y avait ne serait-ce qu'un fragment de son corps. Si le sortilège échouait, cela ne voulait dire qu'une seule chose. Que malgré le fait qu'il ne soit plus qu'un squelette, Khrom était toujours en vie. Alors Harry avait brûlé ses os puis avait écrasé les fragments qu'il en restait pour les réduire en poudre. Mais encore une fois, le sort de résurrection avait échoué.

Bien sûr, cela pouvait signifier que Khrom était détruit au-delà de toute résurrection...mais pas forcément. Il n'y avait pas vraiment de sorts de soins dans les 13 offerts par la Mort mais il pouvait tout de même utiliser l'un de ceux de niveau 10 qui étaient déjà puissants.

Grâce à lui, Khrom réapparut rapidement exactement comme il était avant d'être transformé en cochon à la broche. Même sa bedaine et ses muscles étaient présent, signe que le sort ne l'avait pas vraiment guérie mais fait retourner à un état antérieur, celui où il n'était pas blessé.

Or, comme un sort de soin ne fonctionnait que sur quelqu'un de vivant, alors cela voulait dire que même réduit à l'état de cendre, Mort Interdire avait bel et bien empêché Khrom de mourir.

Harry se releva et regarda autour de lui le monceau de corps allongés, certains encore attachés dans des positions excentriques et d'autres non. La masse du gros Khrom dépassait au milieu, son ventre imposant pointant vers le ciel. Rien ne bougeait mais rien n'était vraiment mort.

Cependant, Harry finit par apercevoir une silhouette debout. En reconnaissant Anya il se soupira de frustration contre lui-même. Pris dans son orgie de sexe et de chaire, il n'avait plus fait attention à elle. Toujours vêtir de ses sous-vêtements verts, elle regardait autour d'elle avec un intérêt certain.

Harry se rhabilla d'un claquement de doigts puis s'approcha d'elle.

"Désolé de t'avoir abandonné hier soir. Tu as dû te sentir seule…"

La PNJ ne répondit pas et se contenta de regarder son maître d'un regard interrogatif. Harry se dit qu'il n'avait pas vraiment le temps maintenant de s'occuper d'elle. Il devait continuer son voyage et elle n'allait pas vraiment l'aider à se fondre dans la masse. Il allait devoir la confier à quelqu'un de confiance pour qu'elle soit éduquée.

Alors qu'il réfléchissait à la personne qui serait la plus à même de l'aider dans cette tâche, il communiqua par télépathie avec Chess pour qu'il lui envoie quelqu'un afin de rapatrier ses cobayes à Nazarick.

"Anya ?" Dit-il finalement à la femme.

"Oui ?" Répondit-elle d'une voix neutre.

"Quelqu'un va venir te chercher pour te ramener à l'Oasis."

"Ais-je fais quelque chose de mal ?" Demanda la Dopplegänger.

"Non" dit simplement Harry. "Seulement je n'ai plus besoin de toi pour le moment. Comme je dois voyager seul, je souhaite que tu retournes parmi tes semblables."

"D'accord" dit la femme.

Soudain, Harry fut pris d'un doute.

"Dis-moi, que comptes-tu faire une fois là-bas ?" Demanda-t-il.

La jeune femme pencha la tête sur le côté.

"Attendre vos ordres."

Harry soupira. S'il la laissait partir comme ça, elle n'allait pas évoluer…

"Et si tu en profitais pour chercher quelque chose qui te plaît ? Que tu aimes faite ?"

"Est-ce un ordre ?"

"Non. Cela n'en est pas un."

Anya le regarda, confuse.

"Ton but dans la vie est d'obéir à mes ordres, comme tous les PNJ. Tu dois également obéir à ceux de Ainz et effectuer les tâches qui te sont confiés pour le bon fonctionnement de Nazarick. Est-ce que tu comprends ?"

"Oui, Seigneur Harddyn."

"Bien. Mais au-delà de ça, quand tu n'obéit pas aux ordres ou fait tes tâches, tu peux faire ce que tu veux."

"Ce que je veux ?"

Harry se demanda comment il allait expliquer ça.

"Chacun à des activités qu'il aime faire, parce que ça l'occupe, que cela le fait de sentir bien où que ça l'aide à se sentir accomplit."

"Est ce que cela sera utile pour mes tâches ?"

"Oui. C'est même essentiel."

A nouveau, Anya pencha la tête sur le côté, confuse.

"Cela peut servir de motivation pour faire correctement tes devoirs ou alors te donner une manière bien à toi de les effectuer."

"J'effectue mes devoirs tel que vous le l'ordonnerez."

"Et si j'oublie quelque chose ? Et si je me trompe ?"

Anya ouvrit la bouche puis la referma sans rien dire.

"Personne n'est infaillible, pas même moi. Développer des talents particuliers ainsi qu'une personnalité permettra de trouver des solutions inédites aux problèmes ou d'en voir là où moi je l'ai rien vu. Cela te permettra également de prendre des initiatives si je ne suis pas là. C'est essentiel."

"Je comprends" dit finalement Anya après quelques instants de réflexion.

Harry espérait que ça suffirait. A ce moment-là, il y eut un craquement et un portail s'ouvrit juste à côté d'eux. Une silhouette apparut dans le tourbillon violet et puis traversa ensuite complètement de ce côté-ci.

"Clematia" dit simplement Harry pour saluer la femme qui venait d'arriver.

"Seigneur Harddyn" répondit Clematia Nightshade d'une voix lascive.

Grande et mince mais aux formes voluptueuses, la femme avait tout d'une sorcière. La peau pâle, elle portait une robe violette et noire rehaussé de motifs floraux dorés qui s'arrêtait aux genoux. Les marges genres sur chaque côté permettait de voir ses bas de soie noire avec des jarretelles de dentelles. Elle portait des chaussures à talons vernis noir ainsi que des gants de la même couleur mais garnis d'une légère dentelle en bordure de poignet. La même dentelle décorait son décolleté qui était tellement plongeant qu'on voyait son nombril. C'était d'ailleurs à se demander comment ses seins, d'une taille impressionnante, tenaient à l'intérieur surtout qu'il était parfaitement visible qu'elle ne portait aucun soutien-gorge.

Ses boucles noir corbeau étaient ramenés sur l'une de ses épaules et coulaient jusqu'à mi taille. Elle avait de grands yeux noirs en amande cerclé de khôl et rehaussé de fard à paupière pour donner un effet charbonneux mais dans les teintes violettes. Ses lèvres pulpeuses étaient également peintes en noirs et formaient une moue à la fois boudeuse et sexy.

Son chapeau pointu noir était rehaussé d'une boucle dorée ainsi que d'une fleur de clématite violette aux marges pétales. Elle portait également à la main un drôle de bâton. Tout d'une matière sombre, d'un côté était attaché un faisceau de branchette destiné à le faire ressembler à un balais. Cependant il était bien plus long et son extrémité était sculpté comme un sceptre au milieu duquel flottait un cristal ellipsoïde violet.

"Tu as pris ton temps" remarqua Harry.

"Vous allez me punir, Maître ?" Demanda-t-elle mi gémissante, mi mutine.

Harry leva les yeux au ciel.

"J'aurais juste besoin que tu ramènes tout ça à Nazarick" dit-il avant de réfléchir quelques instants. "Met les dans l'un des caveaux des Catacombes. N'hésite pas à les empiler dans les même tombeaux, ça n'a pas beaucoup d'importance."

Il réfléchit encore quelques instants.

"Prévient tout de même Shalltear. C'est son domaine. Et prévient Demiurge de ne pas y toucher. Je voudrais éviter que l'une de ses expérimentations ne compromette celles que je pourrais faire à l'avenir."

"Comme vous voudrez, Seigneur Harddyn" répondit Clematia en s'inclinant profondément, suffisamment pour que l'on voit bien la rondeur de ses seins (un geste délibéré à n'en pas douter).

"En même temps, tu ramèneras Anya à l'Oasis" dit-il en montrant l'autre jeune femme.

"Oh ? Et qui est cette charmante personne ?" Roucoula Clematia en admirant la plastique de la Dopplegänger.

"Anciennement désignée sous le matricule de 184. C'était un membre de l'Infinité des Deux."

"Oh, Oh ?" Fit Clematia avec étonnement.

"Apparemment j'ai toujours la capacité de modifier les PNJ...et même plus mais je vous ferais un rapport plus tard. Pourrais-tu la ramener à l'Oasis et la confier à Jeanne-Elizabeth ?"

"Cette pimbêche ?" Demanda Clematia avec une grimace de dégoût.

"Pour le moment, je pense que c'est pour le mieux. Elle et les Petites Filles Modèles vont bien s'occuper d'Anya. Elle est comme une enfant et je pense qu'elles peuvent lui donner quelques bases. Mais n'hésite pas à aller la voir et partage avec elle certaines de tes activités."

"Comme vous le désirez, Mon Seigneur" dit-elle en s'inclinant à nouveau.

"Et fait passer le mot aux autres pour qu'ils fassent la même chose. Mais interdiction de lui refiler vos corvées" ajouta-t-il en voyant le sourire de la Sorcière.

Sa moue offensée lui indiqua qu'il avait parfaitement interprété son expression. Il regarda la Sorcière faire disparaître tous les corps inanimés dans son Inventaire. Normalement il était impossible de mettre des êtres vivants à l'intérieur (si on voulait qu'ils restent vivant). Harry voulait savoir si Animation Suspendue leur permettait de survivre. Et si ce n'était pas le cas, il pourrait toujours les ressusciter.

Il la regarda ensuite partir avec Anya au travers du portail. La Dopplegänger le regarda quelques instants avant de passer au travers du tourbillon. Le Portail se referma alors, laissant Harry totalement seul.

0o0o0

Avant de reprendre sa route, Harry se dit qu'il pourrait voir s'il y avait quelque chose d'intéressant dans le camps des bandits. Depuis le début il était resté à l'extérieur, sur le terrain à découvert qui entourait les abords de la porte.

Cette zone pouvait sembler assez étrange en soi. Pour arriver jusqu'ici, le trajet avait été assez ardu. Il avait emprunté des routes dissimulés par des broussailles, des chemins de montagne étroits et était même passé par une petite grotte, le tour pour rendre l'accès plus difficile et pour le dissimuler probablement. Pourtant une fois arrivé ici, on se retrouvait dans une sorte de plaine d'une trentaine de mètres de long et d'une vingtaine de mètres de large, prit entre deux pans de falaise sur les côtés, le mur d'enceinte en face et dans l'endos une falaise abrupte. Le seul accès était justement la sortie de la grotte, à la base de l'un des pans de falaise des côtés.

Possible que les bandits se sentaient suffisamment confiant que leur camps ne puisse être vu d'aucun autre point de la montagne et donc qu'ils n'avaient pas à en dissimuler l'entrée. Ou alors avaient-ils ménagés cet espace pour pouvoir voire arriver leurs ennemis de loin et éviter de se faire surprendre. Au vu des archers dans les tours qui l'avaient attaqué à son arrivée, c'était plus que probable.

Harry passa donc les portes encore en bon état malgré le feu qui les avait ravagé et pénétra dans le campement des bandits. Il remarqua alors que celui-ci se trouvait dans une sorte de cirque naturel. Les parois sur les côtés de la zone à découvert formaient un goulet d'étranglement où les bandits avaient construit leur palissade mais ensuite, elles s'élargissaient pour former un espace naturel qu'elles entouraient comme une véritable muraille de pierre. De plus, à cet endroit-là, leur hauteur semblait décupler. Harry ne savait pas ce qu'il y avait au sommet mais il était possible que le campement soit également inaccessible de ce côté-là (trop abrupte, trop de végétation ou autre barrière naturelle).

Cela en faisait à la fois un bon et un mauvais endroit pour une forteresse. En effet le but d'un lieu fortifié était de permettre d'être facilement défendu contre des assaillants. C'est pour ça qu'ils étaient généralement construits sur des hauteurs, afin de pouvoir voir des ennemis arriver de toute part et rendre l'accès plus difficile. La disposition ici était idéal car il n'y avait qu'un seul accès, un accès escarpé, au camps ce qui le rendait plus facilement défendable. En effet, aucun moyen de faire une attaque surprise. Il suffit de deux sentinelles pour couvrir la plaine. De plus, le chemin était trop escarpé pour faire passer des troupes en nombre rapidement ou trop lourdement armés. Et impossible d'amener des troupes monté ou des armes de sièges.

Les seuls qui auraient eu une chance auraient été des troupes aériennes. Mais pour cela, il fallait des Mages connaissant le sort Vol qui ne permettait que de voler soi-même ou alors des montures volantes (Dragons, Griffons, Abraxans,...) Et pour le moment, Harry ne connaissait pas d'armée qui en utilisait.

Bref, l'accès au lieu était très difficile voire impossible. Cependant c'était aussi un problème car si par hasard les bandits devaient échouer à protéger leurs défenses alors ils se retrouveraient acculés. A moins bien sûr qu'ils possèdent une sortie en cas d'urgence.

L'intérieur du camps semblait relativement vide. Au centre il y avait un grand foyer rempli de bois noircis et entouré de pierres ainsi que des tables de bois rustique avec des bancs. Harry remarqua immédiatement là où devait s'assoir Khrom car l'une des tables était installée sur une estrade et ne comprenait qu'un seul siège, un fauteuil à dossier haut qui faisait penser à un trône.

Sur le dessus des tables il y avait encore les reliefs d'un grand repas, probablement celui de la veille. Chaudrons en étain, écuelles et cuillers en bois, couteaux plantés dans des planches, miettes de pains, os de volailles,...le fait que des mouches aient déjà attaqué la nourriture abandonné faisait dire à Harry qu'il devait être plus tard qu'il ne le pensait de prime abord. Il leva les yeux et vit, au positionnement du soleil, qu'il devait être passé midi.

Bien sûr, c'était approximatif puisqu'il ne possédait aucune information sur la planète sur laquelle il se trouvait. La gravité très similaire à celle de la Terre pouvait faire penser qu'elle était à peu près de la même taille mais il ignorait ses vitesse de rotation sur son axe ou autour de son étoile avec précision (et encore moins la distance qui les séparaient). Bref, pour le moment, il devait faire comme si.

En tous les cas, l'apparition des mouches prouvait bien que la nourriture était exposée au soleil depuis déjà quelques temps. Harry cependant délaissa les tables pour regarder encore autour et constater qu'à part cela, il ne semblait pas y avoir grand-chose. Cela s'expliquait sans doute par la présence grottes creusés dans la falaise et notamment sur le pic rocheux qui la clôturait face à son entrée. Ils semblerait qu'ils aient préférés exploiter l'épaisseur de leur muraille naturelle pour s'installer plutôt que l'espace vide mais assez restreint du cirque naturel.

C'est en pénétrant à l'intérieur des grottes qu'il comprit à quel point cette décision était intelligente. En effet ses galeries formaient une sorte de labyrinthe naturel où il était facile de ses perdre (Harry avait résolu le problème avec [Esprits Cartographes Mineurs] afin de créer une carte des lieux). Se battre dans un lieu clôt, surtout inconnu, était difficile et il était facile de tomber dans une embuscade ou de se retrouver séparé des autres en devenant une proie facile. Oui on pouvait dire que ces grottes formaient la seconde ligne de défense du camps.

D'ailleurs, en regardant la carte que ses esprits avaient fait, il pouvait voir clairement qu'il existait également une sortie au fond des galeries. C'était la sortie de secours au cas où ils n'arriveraient pas à se débarrasser de leurs adversaires.

Harry se mit donc à visiter ce qui ressemblait presque à une ville troglodyte. De nombreuses galeries étaient percés d'ouvertures fermés par des portes menant à des dortoirs ou des chambres individuelles. Il y avait également, à l'intérieur de salles plus vastes, une salle d'entraînement, une salle à manger, un atelier, une cuisine… d'après ce qu'il pouvait voir, de nombreuses galeries étaient, du moins en partie, naturels de même que certaines salles. D'autres cependant semblaient avoir été artificiellement creusées dans la roche et les sols avaient été aplanies pour faciliter les déplacements. A certains endroits, on aurait dit que ça avait été fait par magie et à d'autres, dans les parties plus anciennes, avec des outils. Soit les Mages étaient venus plus tard, soit les bandits s'étaient appropriés les grottes en délogeant (ou massacrant) les précédents occupants.

Pendant quelque temps, alors qu'il se trouvait dans la cuisine encore sale de la veille, Harry se demanda comment ils se répartissaient les tâches entre eux. Il eut cependant la réponse un peu plus tard en s'enfonçant dans des galeries plus profondes. Des cris et des appels à l'aide lui firent alors comprendre que les bandits "employaient" une certaine main d'œuvre bon marché. En clair, ils avaient dû ramener des prisonniers de leurs raids afin de servir d'esclave.

Harry les trouva dans le niveau le plus profond des galeries, au fond d'une fosse aux parois escarpés. Ils s'étaient tût à son arrivée et à présent le regarder avec un mélange de curiosité, de prudence et de terreur. Nul doute qu'à cause de l'absence de leur geôlier, qui auraient déjà dû venir les chercher pour leurs corvées de la journées, il n'aient paniqués à l'idée de se retrouver abandonné ici à mourir de faim et avaient commencé à appeler à l'aide. Cependant l'arrivée d'Harry les avait renvoyé dans un état mutique, soit à cause de la surprise, soit parce que les bandits avaient l'habitude de leur ordonner de se taire. Probablement les deux.

A la lumière de la magie qu'il avait utilisé pour s'éclairer, Harry pu observer les quelques dizaines de silhouettes maigres qui le regardaient depuis le fond du trou. Il y avait principalement des femmes ainsi que quelques hommes, probablement pour les tâches lourdes. Il y avait aussi quelques enfants en bas âge, peut-être issus de reproduction entre eux ou alors des viols des femmes par les bandits. Étonnant qu'ils n'aient pas été tués. Probablement que leurs geôliers espéraient faire prospérer leur cheptel.

Ils étaient tous très maigre et sale, vêtus de vêtements en mauvais état et rapiécés de nombreuses fois avec des tissus différents et qui flottaient autour de leur corps émacié. Ils avaient également la peau pâle et les cheveux secs ainsi que des cernes importantes sous les yeux, signes évidents de malnutrition. Mes enfants étaient évidemment plus touchés encore car plus faible à la base. Plus petit que leur âge, ils semblaient peu assurés que leurs membres fins et secs comme des bouts de bois.

Regardant autour de la fosse, Harry remarqua une structure en bois qui surplombait le rebord avec un système de poulies et de cordes. Il devait s'agir d'un monte-charge à palan qui servait aux bandits à remonter les prisonniers. Harry pensa un instant l'utiliser pour descendre afin de ne pas montrer sa magie pour le moment mais il y renonça. Le mécanisme ne pouvait être utilisé que depuis en haut. Il aurait donc dû aussi utiliser sa magie pour le faire fonctionner.

Haussant mentalement les épaules, il se contenta de passer par-dessus le rebord et d'utiliser sa magie innée de vol pour flotter jusqu'en bas. Les esclaves poussèrent des plaintes étouffés et se reculèrent contre la paroi opposée de la fosse. Seul l'un des enfants ne bougea pas. Il était recroquevillé sur le sol. Soit il n'était pas là depuis assez longtemps pour avoir peur soit il était stupide soit il était trop faible physiquement pour pouvoir bouger.

En quelques enjambées, Harry se trouva en face de lui, il s'accroupit et examina son corps. Au vue de la finesse de ses membres, c'était plutôt à cause de la faiblesse physique qu'il n'avait pas pu fuir le nouvel arrivant. Il prit son menton d'une main et tourna son visage vers lui. Ses yeux montraient clairement qu'il était terrifié.

Leur couleur verte associée au noir sale de ses cheveux ramenèrent Harry plus d'un siècle en arrière. L'enfant lui rappelait ce qu'il avait été à une époque. Un esclave sous-alimenté et, au vue des contusions sur les parties visibles de sa peau, battu. A bien retarder cependant, il doutait qu'il n'ait jamais été dans un aussi mauvais état. Cela se serait vu et les Dursley auraient détesté la mauvaise publicité.

Harry réfléchit quelques instants. Il avait le sort parfait pour remédier à son état. Ce n'était ni vraiment un sort de soin (pas dans le sens où on l'entendait), ni un sort de résurrection. En fait il permettait de donner à une personne un âge et une forme optimale, en effaçant les dégâts du temps, de mauvais traitements physiques et physiologiques comme la malnutrition, etc. L'enfant ferait un parfait cobaye pour l'expérimenter.

"Optimisation Totale" dit-il.

Aussitôt, le petit être chétif se mit à changer sous les yeux observateurs d'Harry. Son visage mais aussi ses bras, ses jambes et le reste de son corps commença à enfler. Sa peau devint d'un rose pimpant et sa texture devint douce. Ses cheveux ainsi que ses yeux se mirent à briller et leur couleur à s'intensifier. En à peine quelques secondes, il passa de l'état d'orphelin du Tiers-Monde à enfant de pays riche en bonne santé.

Harry examina minutieusement son corps pour vérifier si le sort avait bien agis partout comme il le faudrait. Il regarda le blanc des yeux, la texture des cheveux et de la peau, l'intérieur de sa bouche, l'épaisseur de ses bras et de ses jambes,...entre les mains de l'homme plus âgé, l'enfant ressemblait à une poupée sans vie. C'était en fait ce qu'il était aux yeux d'Harry. Les aspects de ressemblance avec sa propre vie ne l'avait pas rendu plus important à ses yeux pour autant.

Soudain, sûrement parce que ses forces étaient revenus, l'enfant s'écarta de l'examen d'Harry et se releva en chancelant. Il réussit à récupérer son équilibre au bout d'un moment et se mit à reculer sans détourner le regard de l'homme. Harry, lui, se contenta de se relever et de continuer à examiner l'enfant. D'après ce qu'il voyait, il semblait également avoir pris quelques centimètres. Alors qu'avant il ne semblait pas avoir plus d'une demi-douzaine d'années, là il semblait avoir un peu moins de dix ans.

Alors qu'il continuait à reculer, une femme s'avança vers l'enfant et le prit dans ses bras pour essayer de le ramener près du groupe. Au vu de certaines ressemblances physiologiques, ça devait être sa mère. Malheureusement pour elle, à présent son fils était bien plus fort qu'elle et, ne sentant pas les efforts de sa mère, l'empêchait de bouger.

Harry combla la distance entre eux et prit la femme par le poignet alors que son autre main saisissait son menton. Elle semblait assez âgée, environ 50 ou 60 ans mais une nouvelle fois c'était difficile d'évaluer son âge à cause de la malnutrition qui l'avait prématurément vieillit. Elle avait d'ailleurs de cheveux poivre et sels, long et secs qui descendaient en mèches rêches dans son dos.

En l'observant, Harry remarqua que certains dégâts devaient être antérieurs à sa captivité. Dents en mauvaise état, malformations dû à d'anciennes blessures, pigmentation irrégulière de la sclérotique qui montrait des dégradations au niveau du foie...donc un mode de vie difficile et une mauvaise alimentation. Elle venait probablement d'un village pauvre ou alors elle était une parias. Probable que sa situation présente n'était pas pire que celle qu'elle avait toujours connue.

"Optimisation Totale"

Le même phénomène qui était arrivé avec l'enfant se produisit à nouveau sur la femme. Son corps, sa peau, ses cheveux, son visage, tes ses caractéristiques se mirent à changer pour devenir une version optimale d'eux même. Harry examina ses dents qui étaient à présent blanches et bien alignées. Ses cheveux étaient doux, sa peau aussi, ses yeux vifs bien que toujours apeurés. Probable qu'elle n'ait jamais été aussi en forme qu'à ce moment précis.

Quand Harry la lâcha, elle se recula et regarda ses mains, ses bras,... Elles se mit à les toucher, à caresser ses ongles nets, sa peau légèrement duveteuse, ses joues pleines, ses cheveux forts et scintillants. Elle se mit alors à genoux et prit la main d'Harry pour la baiser.

"Merci, Seigneur Magicien, merci pour tout" dit-elle avant de l'embrasser à nouveau.

Harry se dégagea puis prit à nouveau le menton de la femme dans sa main pour relever son visage.

"Ne me remerciez pas" dit-il avec un sourire. "Parce que maintenant vous êtes tous à moins et ce que je risque de vous faire subir sera probablement bien pire que tout ce que vous avez pu endurer ici."

Et alors que les visages joyeux exprimaient à nouveau de l'horreur, il leva la main.

"Magie Multiple : Animation Suspendue"

Aussitôt, tous les esclaves tombèrent au sol comme des poupées de chiffons, les yeux ouvert et le visage totalement inexpressif. Harry se concentra alors et chercha quelqu'un par télépathie.

"Pourrais-tu revenir jusqu'à moi s'il te plaît ?" Dit-il à son interlocuteur dans son esprit. "J'ai encore du matériel scientifique à te confier."

Il ne fallut que quelques instants pour qu'un portail apparaisse et que Clematia en sorte.

"On dirait que vous ne pouvez pas vous passer de moi, Seigneur Harddyn" dit-elle sur un ton à la fois enjoué et enjôleur. "J'aurais le droit à une récompense ?"

Harry soupira et roula des yeux.

"J'y penserais" dit-il simplement.

La Sorcière gloussa, lui lança un baiser puis repartit avec ses nouvelles charges. Harry soupira encore une fois et se dit qu'effectivement il allait devoir établir un système de rétribution de ses serviteurs. Il avait déjà refusé la proposition d'Ainz de leur verser un salaire car compte tenu de leur situation économique cela ne rimait à rien. Cependant il faudrait tout de même trouver un moyen pour récompenser leurs efforts au quotidien et leur donner des primes pour des tâches supplémentaire. Cela allait être un casse-tête mais c'était nécessaire.

Sortant de la fosse, Harry reprit donc son exploration des galeries. Bien sûr, ça n'avait rien d'un Donjon. Pas de pièges, de Monstres, de Boss,...une simple grotte comme une autre. Mais une grotte avec tout de même des tas de choses intéressantes. C'était surtout des objets du quotidien mais cela demeurait néanmoins une source de renseignement important...et puis on ne savait jamais, ça pouvait toujours être utile à un moment où à un autre.

Finalement, au fil de ses explorations, il arriva à proximité de la sortie de secours du labyrinthe. Elle était caché derrière un rocher qu'il n'eût pas le moindre mal à bouger bien que normalement il aurait fallu au moins deux homme pour la déplacer. Comme son plan indiquait qu'il y avait également une autre salle secrète, il resta encore quelques instants pour la chercher.

Après avoir écarté de son chemin un nouveau rocher, il pénétra dans ce qui semblait être une salle aux trésors. Bon, ce n'était pas vraiment une salle au trésor, pas comme on l'entendait dans les fantasmes avec ses montagnes d'or et de pierres précieuses. On pouvait dire que c'était le butin des rapines des brigands, probablement sur des voyageurs fortunés. Il y avait en fait plusieurs sacs de toiles de taille variable et fermés. Individuellement ils ne devaient pas être trop lourd. Le but était probablement de pouvoir rapidement les récupérer en cas d'évacuation. Raison pour laquelle ils se trouvaient proche de la sortie.

Harry fouilla les sacs et découvrir bien des pièces d'or et des bijoux dans certains. Il les empocha immédiatement, certain que cela lui serait utile pour son voyage. Il trouva également parmi tout ça un bric-à-brac d'objets plus ou moins précieux. Les bandits ne devaient pas savoir leur valeur exacte et les avaient sans doute gardés ici parce qu'ils n'en avaient pas l'utilité autrement.

Alors qu'il fouillait dans l'un des sacs, il trouva quelque chose d'intéressant qu'il sortit. C'était un luth, un instrument de musique semblable à une guitare mais dont la table, assez grande, avait une forme ovoïde et son dos était bombé. Une rosace était sculpté dans le bois de la table et servait à faire pénétrer l'air et les vibrations dans la caisse de résonance. Le manche était assez court mais large afin d'accueillir les six cordes de l'instrument. Harry remarqua qu'il possédait également des frettes même si elles n'étaient faites que de boyau tressé.

La qualité semblait assez bonnes aux yeux d'Harry. Le bois était fin et lisse, les cordes en bon état bien qu'un peu lâches tandis que les chevilles semblaient faites en os polie. Harry prit le manche et cala le corps contre lui. Il resserra les cordes et puis se mit à faire fou-rire ses doigts sur les cordes qui vibrèrent presque harmonieusement. Il ajusta encore le son jusqu'à ce que l'accord lui semble correct.

A ce moment-là, Harry eut une idée.

A suivre…

.

Et voilà. Encore un chapitre fini. Il fait tout juste 20 pages mais j'espère qu'il vous a plu.

Bon, cette fois j'y suis allé un peu fort. J'espère que le cannibalisme vous a pas trop dégouté...si ? J'avoue, je suis même un peu plus hard que le texte original.

Voilà, voilà. N'hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous dit à dans deux semaines.

18