VORACITY I - New World

Arc 2 : L'Explorateur Solitaire

Chapitre 8

.

La vue qui s'étalait sous les yeux d'Harddyn était à couper le souffle. Le soleil couchant jetait des éclats couleur sang et or sur l'enfilade de vallées qui s'étendait sous lui. Elles se poursuivaient à l'horizon mais on pouvait apercevoir plus loin une vaste plaine.

Il avait mis la journée pour monter au sommet du Pic des Eaux, un volcan qui formait un passage dans le chaîne de montagne qui servait de frontière entre le Royaume de Re-Estize et l'Etat voisin, l'Argland.

A l'altitude où il se trouvait, le vent soufflait légèrement et la température était assez basse. Cependant, à l'endroit où se trouvait Harry, la température était supportable même si des chapes de vapeur recouvraient le sol par endroit et s'élevaient parfois dans les airs.

Le volcan était inactif et les pluies avaient creusé son cratère pour former une sorte de lac à son sommet. Cependant, sous la surface, il était encore actif ce qui faisait que les eaux étaient chauffées par la lave qui se trouvait en profondeur. Cela faisait de l'endroit une destination connue pour se baigner. Connue mais peu utilisée au vue de la difficulté qu'avait eu Harry à arriver jusque-là.

S'il en avait été biologiquement capable, nul doute qu'il aurait été en sueur en arrivant. Ne pas l'être ne l'avait cependant pas empêché de profiter du lieu pour se prélasser dans les eaux chaudes. Bon, c'est vrai, normalement il ne devrait pas ressentir la chaleur à cause de sa nature de Slime mais ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Il lui avait suffi de contrôler son propre corps pour être plus Démon que Slime et il avait pu reposer ses muscles endoloris dans la source chaude.

Il était tellement bien qu'il avait commencé à s'endormir. Quand il avait rouvert les yeux, il s'était rendu compte que le soleil commençait à descendre. Il était sorti de l'eau et s'était dirigé, nu, vers le rebord pour avoir un point de vue sur maître côté de la frontière. Son corps ruisselait d'eau qui se rafraichissait à mesure que le vent frais des cimes soufflait mais il ne le ressentait pas. Son corps avait automatiquement renversé le processus qu'il avait mis en marche pour profiter de la source afin de le protéger de la basse température.

Argland. Ou plutôt État Confédéré d'Argland était sa prochaine destination. C'était un pays assez particulier car multiracial. C'étaient ce qui était ressortit de ses interrogatoires. Généralement, les différents États étaient connus pour avoir une race dominante comme les différentes nations humaines, le royaume des elfes, celui des Dragons, etc…)

Cependant, l'Argland, lui, regroupait de très nombreuses ethnies Semi-Humaines rassemblées en une seule nation. La majorité était des Hommes-Bêtes de différentes sortes. Mais il y avait également des Gobelins, des Orcs, des Trolls, des Géants, des Centaures,... Certains étaient connus d'Harry et d'autres non. Ils devaient être originaires de ce monde.

Il y avait également des humains mais ceux-ci étaient en minorité, moins de 10% de la population totale. Théoriquement, ils avaient les mêmes droits que tous les autres citoyens même s'ils n'avaient aucun droit de décision. La vérité cependant semblait tout autre. Dans les villages du Royaume, Harry avait entendu parler d'esclavage et de violences à l'encontre des humains.

Il ne savait pas si c'était véridique ou non. Tout ce qu'il savait c'était que les humains qu'il avait rencontrés en étaient indignés. Mais ce n'était que de l'hypocrisie. Il avait bien vu, dans leurs pensées et dans les faits, que cela ne les empêchait pas de faire la même chose. Les nations humaines mettaient les Non-Humain en esclavage et les Non-Humains faisaient la même chose avec les Humains chez eux et les deux camps s'offusquaient de ce que faisait l'autre.

Toujours est-il qu'en Argland, si on était un Semi-Humain, alors on possédait divers droits civiques notamment celui d'être représenté au gouvernement. Deux organes dirigeaient le pays. D'abord un Parlement qui rassemblait différent représentant pour chaque race et, au-dessus de lui, un Conseil dirigeant.

C'était ce dernier qui avait poussé Harddyn à s'intéresser à ce pays. Au départ, il pensait bifurquer à l'est en direction des Monts Azerlizia, le massif qui séparait Re-Estize de l'Empire de Baharut. Cependant les informations qu'il avait recueilli dans les villages étaient assez préoccupantes.

Des Dragons. l'État Confédéré d'Argland était dirigé par des Dragons. Au nombre de cinq, ils étaient considérés comme très intelligents et immortels. Ils étaient surtout connus pour leur puissance, une puissance qu'il devait évaluer à tout prix pour savoir s'ils pouvaient nuit à Nazarick. Et si c'était le cas, il devait trouver un moyen, soit de les vaincre, soit de s'entendre avec eux.

Alors que ses yeux étaient perdus dans le vague il sentit quelqu'un approcher de lui et coller sa peau nue contre la sienne en pressant ses formes voluptueuses sur son corps.

"Vous semblez si loin d'ici, Maître Harddyn" dit la personne dans son dos avec une voix douce et sucrée de jeune fille.

"Je ne faisais que réfléchir à la suite de mon voyage, Loli" répondit simplement Harddyn.

"Comme c'est cruel alors que je suis auprès de vous, nue et offerte au moindre de vos caprices."

L'Incube laissa alors échapper un léger rire.

"Tu as raison ma belle Loli" dit-il en se retournant. "Tu as tout à fait raison.

La femme sourit alors en voyant le regard brûlant de désir que lui envoya son maître en la voyant. Soupirant de volupté, elle se mit à caresser sa peau flasque et grisâtre parcourue de veinules noirâtres avec ses longs doigts grêles..

Harry avança sa main et saisit l'un de ses seins boursouflés avant de se mettre à le malaxer fermement. Dans le même temps, il s'approcha de la large bouche encadré de deux tentacules de sa compagne et l'embrassa farouchement, couvrant ses gémissements. Quand ils se séparèrent, un filet de salive jaunâtre les reliait encore.

"Oh ! Maître Harddyn !" S'exclama la Céphalophage.

Sa langue rouge et tubulaire frétillait hors de sa bouche et caressait le visage d'Harddyn. Celui-ci se mit alors à parcourir les chaire adipeuses de la femme avec amour. Mais soudain il fronça les sourcils.

"Tu trembles. Tu as froid ?" Demanda-t-il.

"N...non !" S'exclama la créature avec sa voix de jeune fille. "Votre amour brûlant pour moi réchauffe mon corps et mon cœur."

"Ne dis pas n'importe quoi !" Soupira Harry. "Allez, viens."

Il la prit par la main et la conduisit vers le lac d'eau chaude. Là-bas, la vapeur rendait la vision trouble mais Harry savait ce qu'il faisait. Il avança sur les rochers du boire jusqu'à une sorte de digue de pierre au bout duquel se trouvait une plateforme de pierre plate naturelle.

"Allonge-toi ma beauté" lui dit-il.

Loli obéit et se coucha sur la pierre chaude. Aussitôt, le corps d'Harddyn la recouvrit et sa bouche s'empara à nouveau de la sienne. La femme se mit encore une fois à pousser des gémissements étouffés mais cette fois ses tentacules se mirent frémir puis à se tordre afin de se mettre à caresser le dos et la tête d'Harddyn.

Celui-ci se détacha enfin et lécha le sang autour de sa bouche provenant des petites coupures que les dents aiguisées comme des aiguilles de Loli lui avaient fait dans l'excitation du moment. Puis il baissa à

nouveau son visage et se mit à embrasser la peau recouverte de mucus de son cou.

Amoureusement, il se mit à lécher et mordiller la peau, descendant jusqu'à la clavicule. Il continua sa progression alors que ses mains continuaient ses caresses érotiques.

"Ah ! Maître Harddyn !" S'exclama Loli.

De petits cris de plaisir sortaient de sa bouche qu'elle tentait d'étouffer en pressant l'un de ses tentacules sur le visage. Ses yeux globuleux roulaient dans ses arbitres et sous la chaleur du plaisir, son corps se mit à émettre une odeur rance.

Cela n'arrêta cependant pas Harddyn qui continuait sa progression sur la peau visqueuse. Il dépassa les seins, le ventre gonflé puis écarta les cuisses molles pour découvrir enfin son but. Sous ses yeux s'étalait la marge fente du sexe de Loli. Il avança sa main et passa directement quatre doigts entre les lèvres boursouflées afin de les enfoncer dans son vagin, se servant de son pouce pour masser son clitoris épais et suintant.

"Mai...Maître Harddyn ! C'est...c'est si bon !" Cria Loli.

Avec un sourire, Harddyn fit quelques aller-retour dans la chatte profonde de la Céphalophage avant de retirer ses doigts. Ils étaient recouvert d'une substance jaune glaireuse avec des grumeaux. Il la porta à son visage et la renifla profondément. Cela sentait le cadavre en décomposition. Harddyn décida qu'il aimait l'odeur. Il se mit alors à sucer ses doigts pour goûter le liquide intime de son amante.

Satisfait et en voulant toujours plus, il décida de se nourrir à la source. Il écarta largement les cuisses de Loli et plongea son visage entre elle, directement sur la chatte dégoulinante et ouverte de la femme. Alors qu'il la léchait consciencieusement, enfonçant sa langue aussi loin qu'il le pouvait et taquinant son bouton à plaisir, Loli poussait des cris d'extase, des suppliques et des gémissements en continue.

"Oh ! Maître Harddyn ! Je vous en prie ! Arrêtez de jouer avec moi ! Je vous veux tellement !"

"Et qu'est-ce que tu veux Loli ?" Demanda Harddyn en levant sa tête d'entre ses cuisses, le visage barbouillé de liquide jaunâtre.

"Je...je veux...vous savez ce que je veux !"

"Ah ? C'est ça que tu veux ?"

Il se redressa et prit son sexe bandé à pleine main.

"Donnez-le-moi ! Je vous en prie ! Remplissez ma chatte avec votre magnifique bite !"

Harddyn sourit. Loli aimait jouer les prises mais quand elle était excitée, elle ne se contrôlait plus et parlait comme une vraie salope excitée. En tous les cas, l'Incube n'avait aucune raison de lui refusait ce qu'elle demandait. Il avança donc sa queue jusqu'à la chatte béante de sa partenaire et commença à en caresser les lèvres doucement. Puis, d'un coup de rein puissant, il s'enfonça dans la chaire flasque jusqu'à la garde.

"Oh oui !" S'exclama Loli alors qu'Harddyn poussait un grognement appréciateur.

Il se mit ensuite à donner de coups de boutoirs de plus en plus fort, claquant son bassin contre les cuisses bouffies de la femme et se reculant avec un bruit de succion. Leurs gémissements résonnaient dans la brume et leur cri de jouissance fut tel que des oiseaux s'envolèrent au loin, apeurés.

Essoufflé, Harry resta quelques instants allongé sur le corps volumineux de Loli puis roula sur le côté. Sa queue se dégagea du sexe humide de la femme et sa semence s'en échappa mêlé au liquide séminale glaireux de celle-ci. Il s'allongea sur le sol dur et chaud et se laissa aller au bien-être pour reprendre son souffle.

Mais Loli ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se redressa puis se mit à quatre pattes au-dessus des jambes d'Harddyn, le visage au niveau de son entrejambe encore dur.

"C'est à mon tour de vous faire plaisir Maître Harddyn" dit-elle avant d'engloutir le membre dans sa large bouche.

Harddyn retint sa respiration sous le choc puis poussa un soupir languissant en ressentant la succion parfaite de la bouche de sa partenaire. Ses lèvres épousaient la forme de sa queue à la perfection, sa langue en caressait frénétiquement chaque parcelle et il sentait un frisson d'excitation le parcourir alors que ses dents pointues frôlaient par moment la chair sensible.

Alors qu'il passait ses mains derrière sa tête pour savourer la fellation tranquillement, il sentit quelque chose frôler son anus. C'était l'un des tentacules qui ornaient la tête de la Céphalophage. Il écarta donc les jambes pour lui laisser le passage et aussitôt le tentacules s'enhardit et se mit à caresser son petit trou plissé. Le mucus qui recouvrait entièrement le corps de Loli des pieds aux tentacules lubrifia à merveille l'orifice, permettant à la femme de commencer à l'enfoncer dans l'intimité de son maître. Il fut bientôt rejoint par une deuxième, puis un troisième, chacun d'eux distendant un peu plus l'anus gourmand d'Harddyn.

Celui-ci poussait de profond soupirs, les yeux fermés. Il profitait de la sensation d'une bouche sur sa bite et de membres épais et fort dans son cul. Il sentait son plaisir monter un peu plus à mesure du temps qui passait et des efforts de Loli. Au point où il en était, il allait presque jouir à nouveau.

Mais soudain, une autre sensation le traversa de part en part. Une énergie étrange et funeste. Ce n'était pas désagréable mais il y décelait un sentiment d'urgence. Cependant elle le surprit tellement qu'il se releva brusquement, repoussant sa partenaire.

"Maître Harddyn ? J'ai fait quelque chose de mal ?" Demanda Loli.

"J'ai senti quelque chose" dit-il en regardant autour de lui.

Mais à cause de la brume, il ne voyait rien du tout.

"Coup de Vent" incanta-t-il.

Aussitôt une bourrasque se leva et chassa la vapeur d'eau, dégageant le paysage. Son esprit suivant la trace de l'énergie, Harddyn plongea son regard dans le lointain, de là où venait le signal étrange.

"Je dois y aller" dit-il alors.

Il ne pouvait pas faire autrement car cette direction, c'était celle d'où il venait, celle de Re-Estize et plus loin de la Forêt de Tob et de...Nazarick.

0o0o0

Au lieu de simplement penser à un lieu en utilisant le sort Téléportation Majeur, il avait dirigé sa pensée vers l'énergie dans l'espoir que cela le mènerait directement à destination.

Quand il reconnut les remparts d'E-Rantel qu'il avait vu peu après son départ du Grand Tombeau, il crut un instant que cela avait raté. Pourtant, à ce moment-là, il ressentit la même énergie qu'il avait senti au Pic des Eaux. Elle planait dans les airs comme une lourde brume. Malheureusement il ne savait toujours pas ce que c'était.

Un tintement dans sa tête le tira de ses pensées. Il fut suivi par une voix qui l'appelait par son nom.

"Entoma, c'est toi ?" Demanda Harry en reconnaissant la servante des Pléiades.

"Oui" dit celle-ci. "J'ai à vous parler ?"

"Tu ne pourrais pas en parler à Ainz ?" Demanda-t-il alors peut-être un peu plus brusquement qu'il n'aurait dû.

"Je suis désolé mais j'ai déjà contacté Maître Ainz à ce sujet et il m'a demandé de lui en parler plus tard. Comme je ne peux pas bouger de Nazarick pour le trouver, j'ai pensé passer par vous."

"Comment ça tu aurais besoin de bouger de Nazarick pour le trouver ?" S'exclama Harry. "Où est-il ?"

"Le Seigneur Ainz est partit sous couverture avec Narberal dans la ville humaine de E-Rantel."

"Vraiment ?" Demanda Harry en regardant les remparts devant lui.

Alors Ainz se trouvait bien ici, proche de la perturbation qu'il avait ressenti. Était-ce un hasard ? Il espérait que oui. Pourtant il était inquiet tout de même pour son ami.

"Écoute Entoma" reprit-il. "Je vais le retrouver puis nous te contacterons à nouveau.

Il n'attendit pas la réponse et coupa la communication avant de se téléporter discrètement à l'intérieur des murs de la ville. La question était maintenant de savoir où chercher. E-Rantel n'avait bien sûr rien à voir, en taille, avec les mégalopoles qu'Harry avait connues. Elle restait cependant une ville assez imposante et y retrouver quelqu'un ne serait pas chose aisée.

Puis soudain, il se frappa le front. S'il voulait savoir où se trouvait Ainz, il avait juste à le lui demander. S'il avait débloqué le sort Message dès qu'il avait eu de la place ce n'était pas pour rien.

"Ainz ?" Appela-t-il.

"Harddyn ?" Lui répondit la voix étonnée de son ami dans sa tête. "Est ce que ça peut attendre. Je suis occupé là."

"Je sais. Je suis à E-Rantel moi aussi. Je te rejoins. Tu peux lancer Transfert de Localisation?"

"Je te fais ça tout de suite."

Après quelques instants, il y eut un tintement et une image apparut devant les yeux d'Harddyn. Dessus il pouvait voir Ainz vêtue de son armure noir ainsi que Narberal vêtue d'une simple tunique blanche, de braies et d'une cape ainsi qu'une épée. Ils se trouvaient dans une pièce peu éclairée avec des cadavres autour.

Il appuya sur l'image qui se transforma en carte avec deux points. Sa position et celle de Ainz. à présent il pouvait tout simplement se servir de ce plan ou alors…

"Itinéraire" dit-il.

Aussitôt la carte disparut et une ligne de pointillé apparut sous les pieds d'Harddyn avant de se diriger vers une ruelle. À présent, il n'avait plus qu'à la suivre pour trouver son ami.

Les rues qu'il traversa n'étaient pas désertes malgré l'heure qui commençait à être tardive. Pourtant personne ne remarqua la ligne de pointillés lumineuse. C'était Harddyn qui avait lancé le sort, il était donc le seul à pouvoir la voir. Avant, dans le jeu, les membres de son équipe en étaient également capables mais aujourd'hui, pouvait-on encore faire des équipes comme autrefois ?

Se secouant pour sortir de ses pensées, il pressa le pas afin de rejoindre son ami au plus vite. Il arriva rapidement dans une ruelle un peu sombre. La ligne s'arrêtait devant une simple porte en bois. Cela devait être la porte arrière d'une maison ou d'une boutique.

Prudemment, il se rapprocha d'elle avant d'hésiter. Il préféra frapper plutôt que d'ouvrir. Il ne fallut pas dix secondes pour que celle-ci s'ouvre sur une jeune femme aux cheveux et aux yeux noirs.

"Narberal"

"Seigneur Harddyn" dit la servante en s'inclinant avant de s'écarter.

Harddyn hocha la tête et pénétra dans la pièce. Elle était assez petite mais cela venait surtout du fait qu'elle était encombrée de sacs d'herbes, de points avec des plantes et de grandes armoires à tiroirs. S'il devait faire une hypothèse, il dirait qu'ils se trouvaient dans la réserve d'un herboriste. La pièce était assez en désordre. Certains pots étaient brisés, des sacs éventrés sans compter les quatre cadavres de zombies sur le sol.

Ainz se tenait au centre de la pièce, droit dans son armure. À côté de lui se trouvait une petite table avec une carte étalée dessus.

"Heureux de te revoir, Ainz" dit Harddyn à son ami.

"Momon" répondit celui-ci.

"Moi...quoi ?" Demanda le premier avec une expression surprise.

"Quand je porte cette armure, je porte le nom de Momon. Momon l'Aventurier."

"Très...bien…" répondit Harry dubitatif. "Quant à moi, comme tu l'auras sans doute remarqué à ma tenue et mon instrument, je suis un ménestrel. Taliesin le Ménestrel, pour vous servir, Seigneur Momon."

Il agrémenta ses salutations d'une légère courbette et d'un sourire avant de reprendre son sérieux.

"Cette couverture m'a permis de traverser le Royaume d'un bout à l'autre et d'en apprendre beaucoup" dit-il.

"Dans ce cas, tu as mieux réussi que moi" dit Ainz en désignant la pièce autour de lui et en particulier les cadavres.

Ils étaient au nombre de quatre. Des hommes...non, plutôt trois hommes et une jeune fille déguisés en garçon. C'est elle qui semblait avoir le plus morflé. Les hommes semblaient avoir simplement été égorgés tandis qu'elle...elle avait été torturée. Ses doigts étaient brisés et son visage était méconnaissable tant quelqu'un semblait s'être acharné dessus. Ses deux yeux avaient été crevés et l'humeur vitrée avait coulé sur ses joues mutilées comme si c'était des larmes.

Le reste de son corps était sans un tout aussi triste état. Harry, qui s'était accroupi devant, pouvait voir qu'une arme perforante fine avait été utilisée pour la torturer.

"Des amis à toi ?" Demanda-t-il en se tournant vers Ainz.

"Plutôt des outils que je pensais utiliser pour gagner en renommée."

"Je vois" dit Harddyn en se relevant. "Que s'est-il passé exactement ?"

Le récit d'Ainz fut assez décousu mais d'après ce qu'Harddyn avait compris, il était partit avec elle afin de devenir Aventuriers dans le but, notamment, de collecter des informations. C'était probablement la version officielle. En vérité, Ainz devait tout autant s'ennuyer à Nazarick qu'Harddyn. Toujours est-il qu'ils étaient arrivés à E-Rantel quelques jours auparavant pour s'inscrire à la Guilde des Aventuriers. Bien évidemment, en tant que nouveaux inscrits, ils avaient le rang Cuivre et étaient limités dans leur missions.

Plus tard, il avait eu un accrochage avec un autre aventurier qu'il avait envoyé voler plus loin, bousculant une autre Aventurière qui en avait laissé tomber sa potion. Pour la calmer, Ainz lui en avait offert Luke des siennes, c'est-à-dire une potion de Nazarick, comme celle qu'il avait donné à Enri Emott quelques semaines auparavant.

Tout comme la jeune villageoise, l'Aventurière ne savait pas ce que c'était et l'avait amené à l'herboriste de la ville, Lizzie Bareare qui l'avait montré à son petit-fils, un génie du nom de Nfirea qui était tout de suite partit à la recherche de l'homme qui possédait une telle potion.

Pendant ce temps, Ainz et Narberal, ou plutôt Momon et Nabe avaient été accostés par une équipe d'Aventuriers de rang Argent, au départ seulement pour discuter. Portant le nom d'Épée des Ténèbres, elle était composée de quatre personnes, les quatre cadavres dans la pièce. Il y avait d'abord le chef, Peter Mauk, un guerrier, puis un archer séducteur du nom de Lukeluther Volve, un Druide du nom de Dyne Woodwonder et enfin, la jeune fille déguisée en garçon, qui se trouvait être Magicienne et qui répondait seulement au nom de Ninya.

Toujours est-il qu'alors que le groupe discutait, ils avaient été interrompus par Nfirea qui avait proposé une mission à Momon ainsi qu'à l'équipe de l'Épée des Ténèbres qui consistait à l'escorter pour aller chercher des herbes médicinales. À ce moment-là, Momon ne savait pas que ce n'était qu'un prétexte pour entrer en contact avec lui et lui soutirer des informations sur sa potion (chose dont il s'était excusé plus tard).

Ils avaient donc voyagé tous ensemble et affronté quelques ennemis comme des Gobelins et des Ogres avant d'arriver à destination, un lieu qui n'était autre que le Village de Carne. De plus, Nfirea avait une amie sur place qui n'était autre qu'Enri Emott, la jeune fille que Ainz avait sauvé avec sa sœur dès leur arrivée dans ce monde. Pour une coïncidence…

Toujours est-il qu'après avoir ramassé leurs herbes (et que Nfirea ait comprit que le Guerrier des Ténèbres Momon et le Mage Ainz Ooal Gown n'étaient qu'une seule et même personne à cause d'une bourse de Nabe), ils étaient rentrés en ville et s'étaient séparés pendant quelques heures. Quand Ainz et Nabe avaient finalement rejoint les autres ici, ils avaient trouvé les cadavres de l'Épée des Ténèbres alors que Nfirea, lui, était absent. Ils avaient ensuite été attaqués par les cadavres qui avaient été transformés par une magie de niveau 3 à retardement.

"Après les avoir tués, Lizzie Bareare m'a engagé pour retrouver son petit-fils. Nous nous apprêtons à lancer les recherches quand tu es arrivé."

"Tu lui as demandé quelque chose en retour ?" Demanda Harddyn.

"Bien sûr que oui" répondit son ami. "Elle m'a promis de me donner n'importe quoi si je ramenais Nfirea en vie."

"N'importe quoi ?" Ricana Harddyn. "C'est dangereux comme promesse. Que lui as-tu demandé ?"

"Tout"

"Tout quoi ? Tout ce qu'elle possède ?"

Ainz ne répondit pas. Harddyn fronça les sourcils puis les écarquilla soudain. Il avait compris. Par tout, il entendait tout ce qu'elle possédait...y compris son être, son petit-fils et leur avenir à tous les deux. Un sourire s'étala sur ses lèvres.

"Un vrai pacte avec le diable" dit-il avec un ricanement. "Alors, comment allais-tu procéder ?"

Ainz lui montra alors quelque chose qui pendait autour de son cou. C'était une petite plaque de cuivre sur laquelle était gravé son nom maintenue par une simple ficelle. Harry se rendit compte que Nabe portait la même.

"Ce sont nos plaques d'identification d'Aventuriers" dit Ainz.

Puis il désigna les cadavres.

"Leurs plaques à eux ont disparu. Je suppose que leur tueur les a prise."

"Comme un trophée ?"

Ainz hocha la tête.

"Je comprends maintenant…" commenta Nabe.

"Donc tu comptes les retrouver par Magie ?"

"Narberal va s'en occuper."

Il prit à sa ceinture un sac magique et en sortit un parchemin qu'il tendit à la servante Magicienne.

"C'est Localisation d'Objets" dit-il. "J'imagine que je n'ai pas à te dire ce qu'est la cible."

Narberal secoua la tête et déroula le parchemin. Mais alors qu'elle allait le dérouler, Harddyn la retint.

"Maître Harddyn ?"

"Prends des précautions, idiote" la sermonna alors Ainz."

"Je...je suis désolé" dit Narberal que la voix glacée de son maître avait fait frissonner.

"Ne sois pas si dure avec elle, Ainz" dit alors Harddyn. "Elle n'est pas au fait des subtilités que nous pouvons avoir."

Puis il se tourna vers la servante.

"Sache une chose : le renseignement c'est le pouvoir. C'est la raison pour laquelle on doit toujours s'efforcer de trouver le plus d'informations possible tout en en révélant le moins possible sur nous. Quand on utilise un sort de renseignement, la première règle consiste à faire en sorte de se préparer pour parer toute les contre mesure que pourrait avoir l'adversaire."

Ainz se remit à fouiller dans son sac et en sortit deux autres parchemins.

"Au cas où la cible utiliserait Détection de Localisation, il faut se protéger avec Couverture et Contre-Détection" dit-il en donnant les deux nouveaux sorts à la Servante.

Il continua à fouiller et sortit encore une dizaine de parchemins différents. Certains devaient servir à forcer une localisation si l'adversaire était protégé, d'autres à couvrir ses traces s'il arrivait quand même à passer les sorts anti observations, etc. Abattre un adversaire était un jeu tactique subtil qui commençait par la récolte d'information puis l'utilisation de ces informations pour rendre une embuscade, le tout en faisant en sorte de n'être détecté à aucun moment.

Ainz Ooal Gown avait beaucoup utilisé ces principes quand elle jouait aux Franc-Tireur en tuant d'autres joueurs ou en détruisant d'autres guildes. Punitto Moe, un membre de la Guilde, avait même rédigé un livre sur le sujet et faisait souvent qu'un combat bien préparé et documenté était fini avant même de commencer. Ainz pensait que transmettre ces connaissances à Narberal ne pourrait que lui servir plus tard.

"Je pense que ça suffira Ainz, non ?" Demanda Harddyn au bout d'un moment alors que celui-ci avait recommencé à fouiller dans son sac. "Je sais qu'on pourrait prendre davantage de précautions mais je ne pense pas que l'ennemi en vaille la peine."

"Tu as raison" acquiesça Ainz. "Si le Mage qui a créé ces zombies avait de meilleures méthodes, il n'aurait pas utilisé un sort aussi faible."

"C'était Création de Mort Vivant, non ?" Demanda Harddyn en regardant les corps. "Niveau 4 ?"

"3" répondit Ainz.

Effectivement, ce n'était pas des plus puissants. Cependant Harddyn avait remarqué que le 3e niveau de sort était le maximum de la majorité des Mages de ce monde. Cela n'empêchait pas de rester prudent.

A ce moment-là, il fronça les sourcils puis se pencha à nouveau sur l'un des cadavres. Suivant son intuition, il ouvrit son esprit, analysant les énergies alentour.

C'était ça. L'énergie qu'il avait senti sur le Pic des Eaux. C'était la même que celle du Zombie mort. Ou presque. Seules des traces émanaient encore de ce corps. Mais c'était parce qu'il avait été tué à nouveau. Donc ce qu'il avait senti, c'était de la Magie de la Mort, l'énergie qu'exsudait les Morts-Vivants animés par magie. Un autre cadeau du Maître de la Mort, sans doute.

"Je pense qu'il va tout de même falloir se dépêcher" dit-il.

"Pourquoi ?"

"Parce que soit notre adversaire est plus puissant que prévu, soit il a de l'aide."

En effet, pour avoir senti l'énergie jusqu'à l'autre bout du pays, alors la masse de Morts-Vivants devait être énorme.

0o0o0

Et elle l'était. Après avoir trouvé que les plaques se trouvaient au cimetière de la ville, Narberal avait invoqué une magie afin de voir ce qui se passait là-bas. Sur les plaines du cimetière s'étendait des hordes entiers de cadavres et de squelettes qui avançaient sur la ville.

Leur nombre était effrayant mais il n'avait rien d'anormal. Le cimetière d'E-Rantel était en effet l'un des plus vastes du Royaume pour la simple et bonne raison que c'était manque l'on enterrait les victimes de la guerre annuelle qui avait lieu entre Re-Estize et l'Empire de Baharut. Cela faisait donc un bon paquet de cadavres à animer.

"Comment as-tu su ?" Demanda Ainz.

"Je vais réserver cette information pour plus tard si tu veux bien" répondit Harddyn.

Il aurait été facile à eux trois de résoudre cette affaire rapidement. Même s'ils étaient nombreux, ces Morts-Vivants étaient faibles, à peine plus fort que les humains qu'ils avaient été. Cependant, Ainz décida de la jouer plus tactique. S'ils attendaient que l'armée ennemie commence à faire des dégâts pour intervenir, alors ils seraient remarqués et en retireraient de la gloire en même temps que le paiement de Lizzie.

Enfin ça, c'était s'ils arrivaient à sauver Nfirea. Ainz ferait tout pour mais s'il devait le sacrifier pour obtenir une gloire qui pourrait élever le statut de Nazarick, il le ferait.

"Je suis d'accord avec ton plan" finit par dire Harddyn."

"Dans ce cas…"

Ainz se tourna vers la porte.

"Lizzie ! Nous sommes prêts ! Nous partons récupérer Nfirea au cimetière."

"Vous n'aviez pas parlé des égouts tout à l'heure ?"

"C'était un leurre" dit Ainz alors que la porte de la pièce donnant vers la boutique s'ouvrait en trombe.

Une petite vieille femme entra alors. Elle était vêtue de vieux vêtements rapiécés bruns et d'un tablier de cuir tâché. Un bandana entourait son front et couvrait ses cheveux gris. Dès qu'elle entra elle posa ses yeux bleus sur le nouvel arrivant de la pièce.

"Qui…"

"Mes hommages, Dame Herboriste" dit Harry en reprenant son rôle de Barde. "Je me nomme Taliesin, simple Ménestrel. C'est moi qui ai prévenu le Sieur Momon sur la position de votre petit-fils. Je me promenais dans la rue et j'ai vu une silhouette encapuchonnée qui portait le jeune Nfirea attaché et inconscient. J'ai vu ce gredin passer le mur du cimetière et suis venu vous prévenir de suite. Là je suis tombé sur le Sieur Momon et la Dame Nabe qui m'ont dit avoir été commissionné par vous pour retrouver votre petit-fils. Je lui ai donc donné mes renseignements."

"Je...vous remercie" dit la femme d'un air suspicieux. "Mais comment avez-vous pu reconnaître mon petit-fils ? Nous ne vous connaissons pas."

"En effet, je suis arrivé en cette cité i peine deux jours mais j'ai pris soin de connaître, au moins de vue, toutes les personnes éminentes qui y résidait. Cela comprend bien sûr deux Herboristes de génie.

Il agrémenta son discours d'une [Aura d'Innocence II] afin que la femme ne se méfie pas plus et cela fonctionna. Cela ne l'empêche tout de même pas d'en rajouter.

"En tous les cas, cette situation m'a permis de rencontrer le Sieur Momon. Il me tarde d'écrire la chanson qui relatera son sauvetage du jeune Nfirea après avoir combattu des hordes de Morts-Vivants."

"Des...quoi ?" Balbutia Lizzie.

"Des hordes ! Plus d'un millier, c'est certain" reprit le Barde sur un ton excité. "Et dire que je vais être témoin d'un tel exploit !"

"Tu dois prévenir les gens" dit alors Momon à la vieille femme. "Ils doivent se protéger. Je tuerais autant de Morts-Vivants que possible mais les gardes doivent être prêts à repousser les autres et les gens à se réfugier. Je sais qu'ils écouterons quelqu'un d'aussi célèbre que toi."

D'une pierre deux coups. Avec cela, non seulement Ainz allait donner à Momon une réputation de grand seigneur qui se préoccupe de la vie des gens mais en plus, l'affaire allait prendre de l'ampleur et ajouter encore à sa gloire. C'était parfait.

0o0o0

Harry suivit Ainz lorsque celui-ci sortit de la boutique par la porte avant. Il y tenait. Harry lui avait bien demandé pourquoi mais son ami avait semblé gêné de lui répondre.

"Ainz ?" Demanda-t-il une fois sorti de la boutique. "C'est quoi ça ?"

Le "ça" en question était couché presque devant la porte. Cela ressemblait à un hamster mais énorme, presque aussi haut que lui, même dans cette position. Il était recouvert d'un poil dure et brillant, blanc argenté sur le ventre avec des sigiles quasi transparente et brun sur le dos avec une bande plus foncé qui partait de sa truffe, passait entre ses oreilles puis dans son dos.

Harry fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté. Il pensait avoir la berlue mais en fait non. Au contraire des Hamster de Dzoungarie auquel, selon son pelage, il semblait être apparenté (sauf que cette race était censé être naine ce qui n'était pas le cas de cet individu), il avait une queue...sauf que cet appendice était en fait une queue de serpents qui ondulait dans son dos.

"Nous ne sommes pas un "ça"" dit alors la créature d'une voix de fausset. "Nous sommes Hamsuke, le Roi-Sage de la Forêt de Tob et serviteur du Seigneur Momon."

Harry resta quelques instants interloqué avant de se tourner vers Ainz.

"Hamsuke ? C'est toi qui lui as donné ce nom ?" Lui demanda-t-il.

"Comment tu le sais ?" Répliqua celui-ci, gêné.

"Tu es pire que moi quand il s'agit de trouver des noms" expliqua Harry en observant l'animal. "Comment s'est-il trouvé à t'accompagner ? Je ne te demande pas d'où il vient, il a lui-même dit qu'il venait de la forêt de Tob. Et comme tu y as été récemment...d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne m'en a pas parlé."

"Et bien c'est…" commença Ainz.

"Quoi ? Le Seigneur Momon, mon Maître ne vous a pas parlé de notre combat épique ?"

"Épique ?" Demanda Harry, dubitatif.

Il n'avait pas besoin de regarder ses stats pour savoir qu'Hamsuke était vraiment très faible. Alors qu'Ainz ait dû livrer un combat contre ça, même sans sa magie, c'était hautement improbable.

"En fait, ce qui s'est passé…" commença Ainz.

Lors de leur voyage, Nfirea les avait prévenu, lui, Narberal et le groupe de l'Épée des Ténèbres, que lors de leur cueillette, ils devraient entrer dans le territoire de l'un des protecteurs de la forêt, une bête fantastique que l'on appelait le Roi-Sage de la Forêt qu'il leur faudrait fuir rapidement pour le pas être tué. Intrigué, Ainz avait demandé à Aura de mener son enquête pendant qu'il restait avec les autres.

Bien évidemment, trouver la créature était une tâche aisée pour la Dresseuse. Il n'avait pas non plus été difficile de l'attirer hors de sa cachette pour aller à la rencontre d'Ainz, à un moment où celui-ci serait seul. Celui-ci pensait que tuer une créature aussi fabuleuse lui apporterait la gloire...mais voire à quel point elle était faible l'avait totalement démoralisé. Il n'avait fallu qu'une simple [Aura du Désespoir I] pour la terrasser et la faire demander grâce.

Ainz avait vu les bénéfices qu'il y avait à avoir le Roi-Sage de la Forêt comme débiteur plutôt que mort et l'avait épargné (il était également trop démoralisé par la faiblesse de l'adversaire pour faire quelque chose. Il m'avait donc nommé Hamsuke et l'avait ramené aux autres.

Et c'était là que les choses avaient vraiment commencé à devenir bizarre et embarrassantes. Tout d'abord, tout le monde disait qu'Hamsuke avait l'air d'une créature puissante qui méritait bien son titre de "Roi-Sage"

"Vraiment ?" Demanda Harry, encore une fois dubitatif en regardant la frimousse ronde du hamster avec ses deux dents de devant au dehors.

"Même Narberal lui trouve quelque chose. Elle dit que c'est ses yeux."

"Ses yeux ?" Demanda Harry en regardant les deux billes noir brillant du hamster.

Toujours est-il que de retour à E-Rantel, Ainz avait été pressé de retourner à la Guilde des Aventuriers pour enregistrer Hamsuke comme animal de compagnie. On lui avait également assuré que pour mieux montrer sa puissance, il devait y aller...en chevauchant la bête.

"C'était...très peu pratique...et gênant" dit Ainz.

"J'imagine, oui" répondit Harry qui se retenait à grand peine d'éclater de rire en imaginant la scène.

Il s'était donc rendu à la Guilde pour l'enregistrement (où il avait appris qu'Hamsuke était en fait une femelle) et c'était la raison pour laquelle il n'avait pas été présent quand les autres, qui avaient décidés d'aider Nfirea à débarquer la cueillette, avaient été tués. Toujours monté sur Hamsuke, il avait ensuite rencontré Lizzie puis l'avait abandonné devant la porte pendant qu'il fouillait la maison…

...et à présent ils devaient à nouveau grimper dessus pour se rendre au cimetière car se téléporter là-bas ne serait pas discret...et en plus il fallait bien que des gens les remarquent.

0o0o0

Le vent sifflait aux oreilles d'Harry alors qu'Hamsuke filait dans les rues de la ville en direction de l'Ouest. Il était installé juste derrière Ainz et devant Narberal sur le dos de la créature.

"Dis" finit-il par demander à son ami. "Est-ce que tu sais pourquoi ton ami a été enlevé ?"

"Ce n'est pas mon ami" dit alors Ainz d'une voix dure. "Tu es mon seul ami."

Harry ouvrit la bouche avec perplexité avant de la refermer. Oui. Il comprenait ce qui taraudait Ainz. C'était une sorte de deuil. Il cherchait par tous les moyens à se faire connaître de ce monde pour que s'il y avait une infime chance que l'un de ses autres amis de Ainz Ooal Gown soit aussi dans ce monde, qu'il puisse me retrouver. Malgré la présence d'Harry, il regrettait tous les autres et n'acceptait pas le fait qu'il ne les reverrait jamais. Ce qu'il désirait, c'était restaurer le passé, un passé heureux mais qui n'existait plus.

De plus, dans cette quête de l'impossible, il craignait par-dessus tout que nouer de nouveaux liens soit ressenti comme une trahison pour ses amis. Il refusait donc toute chance de nouvel attachement. Même les PNJ de Nazarick, il les considérait comme des extensions de leurs amis et non comme des êtres à part entière. Il n'y avait qu'à voir ce qu'il ressentait à cause des modifications qu'il avait faites sur Albedo avant leur arrivée dans ce monde. Il était plus soucieux de ce que pourrait ressentir Tabula Smaragdina que du sort d'Albedo elle-même.

Harry espérait de tout cœur que le temps réussirait à combler ce vide en lui. Il espérait également que lui pourrait arriver à le faire.

"Je pense qu'ils possèdent un artefact qu'ils ne peuvent pas activer seul" dit alors Ainz.

"Quoi ?" Demanda Harry, surpris, en sortant de ses pensées.

"Ceux qui ont enlevé Nfirea" reprit Ainz. "Ils doivent posséder un artefact qu'ils ne peuvent pas activer."

"Parce qu'il...sait activer des artefacts ? Je croyais qu'il était Alchimiste."

"Il l'est. Cependant il possède un Talent. Tu te souviens de ce que c'est."

"Oui, oui. J'avais lu ça dans l'esprit de Nigun, le capitaine de la Sainte Écriture du Soleil. Dos, je te rappelle que c'est pas moi qui t'ai fait parvenir ce dossier."

"Oui. Désolé" s'excusa Ainz. "Le fait est que Nfirea possède lui aussi un Talent. Celui d'utiliser n'importe quel artefact quel qu'il soit."

Harry frémit en entendant cela. Ce simple fait faisait de Nfirea Bareare la personne la plus dangereuse de ce monde. Pour Nazarick ou pour quiconque. S'il le désirait, il pouvait utiliser les pouvoirs d'objets surpuissant comme le Sceptre d'Ainz Ooal Gown comme s'il en était le maître. Pire encore, il pouvait utiliser n'importe quel objet de Rang Monde et même celui que possédait Harddyn, l'unique Objet de Rang Administrateur. Si jamais cet artefact venait à tomber entre ses mains et qu'il avait de mauvaises intentions alors ça en serait sans doute fini de Nazarick.

"Cela change tout Ainz, tu en as conscience ?" dit alors Harddyn d'une voix froide. "Peu importe ce que tu as promis à sa grand-mère et peu importe ta gloire. Si cet enfant n'est pas de notre côté alors il doit mourir."

"Oui" répondit alors Ainz d'une voix toute aussi déterminée. "J'en suis bien conscient et je ferais ce qu'il faut."

Ils ne parlèrent plus du tout jusqu'à être arrivés à proximité du haut mur qui enserrait le cimetière. Plus qu'un mur, c'était une muraille haute de plusieurs mètres et disposant d'un chemin de ronde sur lequel patrouillait des gardes. Certains patrouillaient même à l'intérieur. Dans le monde d'origine d'Hariel, ça aurait pu sembler idiot à certaines personnes mais ici, surtout avec un cimetière aussi vaste, ce n'était pas le cas.

Il faut dire que le fait qu'il y ait des zombies dans un cimetière était une chose assez courante. Personne ne savait comment ils naissaient mais il arrivait qu'un ou deux sortent de terre de temps en temps. Ça serait pire s'ils n'étaient pas enterrés selon des rites sacrés.

Cependant personne à E-Rantel n'était prêt pour le déferlement de Morts-Vivants auxquels ils assistaient à présent. Les gardes de faction au-dessus de la porte avaient vu arriver la patrouille intérieur affolée et suppliant qu'ils leur ouvrent. Malheureusement ils étaient suivis par une armée entière de Zombies si bien que les gardes s'étaient trouvés dans l'impossibilité de le faire. Il n'auraient pas pu ouvrir puis refermer la lourde porte assez rapidement pour empêcher la marée de Morts-Vivants de déferler sur la ville.

Ils avaient donc sacrifié la patrouille. Malheureusement, garder les ennemis de l'autre côté du mur n'était pas suffisant. En effet, ils s'étaient écrasés contre la muraille de pierre et avaient fini par grimper les uns sur les autres pour atteindre le haut. Certains gardes étaient déjà morts, étranglés par un intestin ou dévorés vivant par des dents pourries mais tranchantes.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin près du mur, l'un des gardes leur jeta un regard d'extrême soulagement. Mais son expression tomba rapidement après quelques instants. Si Harry devait faire une hypothèse (ce qui était inutile puisqu'il lisait dans les pensées), c'est qu'il avait vu la plaque qui ornait le cou de Ainz. Il avait sans doute l'air très impressionnant mais son rang Cuivre le désignait comme plutôt faible.

C'était à son avis l'une des lacunes de ce système. Tout le monde ne devenait pas Aventurier tout de suite. Il était possible qu'une personne ait déjà obtenue de l'expérience auparavant ce qui faisait qu'il était plus puissant que n'importe quel autre aventurier de rang Cuivre, comme c'était le cas pour Ainz. Un système d'évaluation à l'inscription serait sans doute nécessaire. Cela éviterait les méprises de gens comme ce garde.

"Jeu, vous !" S'écria celui-ci. "Ne restez pas là, c'est dangereux !"

Bien entendu, Ainz fit tout le contraire et sauta du haut de sa monture.

"Nabe, mes lames" dit-il d'une voix pourtant faible mais qui semblait résonner dans le brouhaha ambiant.

Le jeune femme les lui tendit et Ainz, ou plutôt Momon les dégaina avant de se tourner vers les gardes. C'étaient deux énormes épées presque aussi grandes que lui. Plates, leurs lames étaient tranchantes des deux côtés et leurs extrémités, au lieu d'être pointus, avait la forme d'une demi-lune, comme la lame d'une hache. Un être humain normal n'aurait pas pu les manier mais pour Ainz, ce n'était rien.

"Vous ne devriez pas rester ici" dit-il. "C'est dangereux.

Les gardes se retournèrent et poussèrent un cri d'effroi en voyant la créature qui dépassait du mur et s'apprêtait à passer par-dessus. C'était un être des légendes sombres, un Géant des Cadavres Unis, une masse vaguement humanoïde faite de la chair, des os et des organes en putréfaction de plusieurs dizaines de Zombies, un être totalement invincible et destructeur. Cependant, cela n'était toujours pas un adversaire à la mesure de Ainz.

Celui-ci se contenta de saisir l'une de ses épées comme un javelot et la lança. Il y eut un sifflement et celle-ci se planta dans ce qui servait de tête au Géant. Celui-ci se mit alors à vaciller et retomba en arrière de l'autre côté du mur.

"Ces Morts-Vivants sont gênants" soupira Momon.

Puis il se tourna à nouveau vers les gardes, éberlués par ce qu'ils venaient de voir.

"Ouvrez les portes !" leur ordonna-t-il. "Maintenant !"

"Mais…" balbutia l'un des hommes. "Mais il y a une armée de Zombies de l'autre côté ! Ne soyez pas stupide !"

"Stupide ? Non, moi, Momon le Guerrier des Ténèbres, je ne suis pas stupide. Loin de là."

Mais les gardes étaient trop sous le choc des événements pour bouger et ceux malgré la confiance qui émanait de l'homme en armure.

"Très bien, si vous ne voulez pas m'ouvrir…"

Momon ne prit même pas la peine de monter sur le chemin de ronde pour passer de l'autre côté. Il s'accroupit seulement légèrement puis sauta. Cela suffit pour qu'il s'envole presque jusque dans le cimetière. Nabe, elle, utilisa la Magie et refusa de s'arrêter quand Hamsuke la supplia de l'amener.

"Allons, Grand Roi-Sage de la Forêt, fier monture du Guerrier des Ténèbres Momon, je suis sûr que ta Force et ta Vaillance seront suffisante pour rejoindre ton Maître."

"Vous avez raison !" S'exclama la femelle hamster géante en se rengorgeant. "Nous allons rejoindre Notre Maître au plus vite ! Attendez-nous, Maître !"

"Oui ! Hardi, fier destrier !" S'exclama Harry alors qu'Hamsuke montait les escaliers à toute vitesse pour passer de l'autre côté. "J'écrirais des chansons sur votre Bravoure et votre Prestance, soyez en sûr !"

"Oui !" S'écria alors la monture en sautant de l'autre côté du mur.

Elle put atterrir presque sans encombre de l'autre côté car Ainz avait déjà fait le ménage aux alentours et avait disparu dans la brume. Harry captait encore les pensées des gardes qui s'agitaient, se demandant qui était ce guerrier qui les avait sauvé et qui l'appelaient déjà le Héros Noir. Il sourit. Ça allait faire plaisir à Ainz, ça.

"Allez, en avant" dit alors Harry qui avait repris un ton normal.

"Vous allez parler de notre saut dans votre chanson, hein ? Hein ? Hein ?"

"Oh je t'en prie !" Soupira Harddyn en roulant des yeux. "J'ai seulement dit ça pour que tu te bouges."

"Mais…"

"Tu ne voulais pas retrouver ton Maître ?"

"Oui mais...je me suis fait mal à la patte en tombant et puis je ne suis pas sûr de pouvoir bien me diriger dans le brouillard…"

"Non mais tu te fiches de moi ?"

0o0o0

Quand Harddyn rejoint finalement Ainz, celui-ci n'avait pas beaucoup avancé. Les Morts-Vivants étaient plus nombreux que prévus et s'ils n'étaient pas un danger, ils s'avéraient tout de même assez pénibles. S'il était seul, les Zombies se seraient montrés plus passifs, le prenant pour l'un des leurs mais voilà, avec Narberal à ses côtés, c'était impossible. L'arrivée de l'Incube accompagné du Hamster qui flottait à ses côtés par [Télékinésie], n'arrangea pas la situation.

"A ce rythme, nous n'avancerons jamais" se plaignait Ainz alors que nombre d'adversaires semblait ne jamais diminuer.

Il aurait pu facilement passer en utilisant la totalité de ses pouvoirs. Mais cela aurait été trop voyant ou trop puissant. Dans le premier cas, ses précieux témoins de sa gloire auraient été témoins de choses qu'il voulait garder secrètes, et dans l'autre, il risquait de tous les tuer.

"Ne pouvons-nous pas faire venir des renforts de Nazarick ?" Demanda Narberal.

"Ne dis pas de bêtises !" S'exclama Ainz. "Je t'ai déjà expliqué pourquoi nous ne pouvions pas faire ça !"

"Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, Maître Ainz" reprit la jeune Doppelgänger. "Si votre but était d'obtenir de la notoriété, est ce que cela n'aurait pas été plus judicieux d'attendre que les Morts-Vivants pénètrent dans la ville et fassent des victimes avant d'intervenir ?"

"Judicieuse question" commenta Harddyn dans la tête de Ainz.

"J'avais envisagé cette solution mais sans renseignements sur leurs objectifs principaux, j'ai préféré privilégier la vitesse pour éviter d'être pris de court" répondit Ainz à la Servante.

"Bien rattrapé"

"Je vois…" répondit celle-ci. "Vous êtes fabuleux, Maître Ainz. Vous pensez à tout, ce qui n'est pas étonnant de la part d'un Être Suprême. Mon admiration pour vous ne fais que croître. Cependant, si vous permettez à une ignorante telle que moi de poser la question...pourquoi ne pas avoir envoyé des serviteurs qui excellent dans les capacités de camouflages comme les Assassins aux huit lames, des Démons des Ombres ou même Maître Chess pour observer la situation et connaître les objectifs ennemis ?"

"Laisse-moi deviner" commenta une nouvelle fois Harddyn. "Tu n'y as pas pensé ?"

"Non" dit Ainz avant de reprendre à voix haute pour Narberal. "Si...si je te dis tout, tu n'apprendras jamais. Réfléchis-y par toi-même."

"Mauvaise foi"

"Je comprends ! Veuillez pardonner mon insolence !" S'écria Narberal.

Harry soupira. Entouré des PNJ de Nazarick, Ainz devait sans cesse se montrer sans faille pour incarner son rôle d'Être Suprême. Lui n'avait pas trop ce problème. Il pouvait agir normalement avec ses propres serviteurs. C'était une raison de plus pour laquelle il était heureux que Chess ait été auprès de lui. Il savait qu'avec lui, Ainz pouvait se détendre.

"On y arrivera pas comme ça, Ainz" dit finalement Harddyn alors que les Zombies continuaient à arriver. "Je vais t'ouvrir un passage."

"Je ne vois pas comment" répondit son ami.

Harddyn ne répondit pas. Il se contenta de se poser sur le sol et de tendre la main devant lui. La direction n'était pas due au hasard. Depuis son entrée dans le cimetière, l'énergie de la Magie de Mort était plus forte, presque enivrante. Il s'était donc concentré pour en atténuer les effets. Dans le même temps, il avait réussi à en analyser les fluctuations et à en deviner la provenance. Enfin, à peu près.

"Rayon d'Énergie Sacrée" incanta-t-il.

Un immense trait de lumière jaillit alors de sa main et traversa l'armée de Zombies. Quand il se dissipa, il y avait un grand vide dans les rangs ennemis là où la lumière était passée. Certains avaient seulement été en partis pris par la lumière mais ils s'effondrent tout de même sur le sol, empoisonnés par l'Élément Sacré, une énergie fatale aux Morts-Vivants.

"Co...comment as-tu fait ça ?" Lui demanda Ainz, éberlué. "Tu ne devrais pas être capable de lancer ce sort. Tu ne devrais être capable de lancer aucun sort. Tu ne possèdes aucune Classe de Mage."

"Encore une fois, ce n'est pas l'heure des explications. Toi et Narberal, profitez juste de la percée que j'ai faite et dépêchez-vous ! Je m'occupe des Zombies."

Ainz hésita quelques instants puis il hocha la tête et se précipita dans le chemin créé par son ami, Narberal flottant au-dessus de lui. à cause de la violence de l'attaque, les Zombies s'étaient figés mais reprenaient à présent leur marché devant leur nouvelle cible, Harddyn lui-même. C'était normal, c'était lui qui avait généré le plus d'Agressivité.

"Bon, et bien en avant" dit finalement Harry.

"Nous nous demandons si cela va aller sans Maître Momon…" se demanda Hamsuke et geignant.

"Sérieux ? Tu n'as pas vu ce que j'ai fait avec le rayon lumineux ?" Demanda Harddyn.

"Alors vous allez pouvoir le refaire ?"

"Je vais plutôt varier les plaisirs" répondit Harry avec un léger rictus.

Le trajet entre la Capitale et la frontière avec l'Argland avait été assez tranquille. En fait, il avait été extrêmement ennuyeux. Pas d'attaque de Monstres ou de Brigands, pas de mauvais temps, des gens sympathiques… Bon, Harry avait quand même eu de l'action tous les soirs avec des rencontres de passage ou ses propres serviteurs qui, comme promis, ne le dérangeaient presque jamais mais attendaient la moindre convocation pour venir le voir. Harry avait parfois l'impression de consulter un catalogue de spécialités chaque soir.

Mais bon, malgré tout ce sexe, Harry se sentait en manque. Il voulait tuer. Ses appétit ne semblaient plus se limiter seulement à ceux de la chaire qui lui provenait de ses Natures. à présent il avait aussi soif de sang et de souffrance. Sans doute que celle-ci venait de son côté humain exacerbé par les autres.

Mais bon, ce n'était pas avec des Zombies qu'il allait être servi question sang et souffrance. Cependant cela lui permettrait de se défouler. Et aussi d'essayer d'autres sorts. Depuis qu'il avait capturé la bande de brigands de Khrom et procédé à son rituel sexuel sur eux il avait eu la possibilité d'apprendre une cinquantaine de nouveaux sorts qu'il avait soigneusement sélectionnés pour posséder une éventail assez éclectique afin d'expérimenter...et de s'amuser.

"Attention ami de mon Maître !" Cria alors Hamsuke.

Harry sortit de ses réflexions pour voir un Zombie à deux pas de lui, prêt à attaquer. Par réflexe, il voulut lui jeter un [Regard Explo-Sang] mais celui-ci n'eut aucun effet.

"Tssk" émit Harddyn en se traitant intérieurement d'idiot.

Cette Compétence utilisait son charme d'Incube pour faire bouillir le sang de sa cible et la faire exploser. Un Mort-Vivant n'avait pas de désir. Impossible donc que cela fonctionne. Malheureusement, pendant ce temps-là, le Zombie l'avait atteint, saisit le bras et planté ses dents à l'intérieur. Harry grogna et l'arracha à la prise du Monstre grâce à sa force. Il y laissa une partie de son bras ainsi que sa manche.

Aussitôt, la chaire encore dans la bouche du Zombie se liquéfia et prit une teinte noire. Elle tomba au sol, glissa rapidement jusqu'à Harddyn puis grimpa le long de son corps jusqu'à son bras où elle reprit sa place. Sa blessure était refermée mais son vêtement était toujours en lambeaux.

"Je pense qu'il va falloir que je me change" soupira-t-il avec fatalité.

Il porta la main à son oreille et effleura l'un des cristaux qui pendait de sa boucle. Celui-ci s'activa et en quelques instants, Harry se retrouva avec des vêtements totalement différents. Il portait à présent de lourdes robes vertes brodées d'or, plusieurs colliers, bracelets et bagues ainsi qu'une bande argentée recouverte d'opales scintillantes autour du front.

Il vacilla un peu avant de se reprendre. L'effet de la Couronne des Yeux était assez déroutant. Il permettait à son porteur de sentir la présence des ennemis autour de lui comme s'ils les voyaient. Quand il l'avait essayé la première fois, il était relativement seul. Il ne s'attendait donc pas au flot d'informations qui traversait son esprit à ce moment-là.

Peu après avoir quitté la capitale et en même temps qu'il avait sélectionné ses sorts, Harddyn avait composé une tenue spécialement prévue pour utiliser ses pouvoirs de Mage. Il n'avait besoin de renforcer son pouvoir magique, il en avait déjà tellement ou même sa défense physique grâce à son [Immunité aux Dégâts Physiques] de sa Nature de Slime. Sa tenue lui servait donc de soutien pour améliorer ses autres capacités et le protéger des attaques surprises, notamment avec divers protections contre les défenses magiques et plusieurs Altérations d'État négatives.

Cependant, devant l'avancée des ennemis, Harry préféra se mettre hors de portée en s'envolant à nouveau. Il voulait avoir le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire. C'était, selon lui, le moment de tester ce que valaient les Méta-Magies dans ce Nouveau Monde. Il en avait déjà utilisé une avec le sort Voile d'Aparté, un sort de Niveau 8 qui permettait de créer une zone illusoire qui dissimulait un combat à tous les sens des autres personnes et il en avait entendu la superficie grâce à Magie Étendue (C'est pour cela que personne n'avait pu voir la lumière du Rayon d'Énergie Sacrée ni les autres sorts voyant qu'Harddyn comptait utiliser, il allait donc pouvoir se lâcher).

Les Méta-Magies n'étaient pas des sorts à proprement parler. C'était des modifieurs de magie. Ils altéraient un sort pour l'entendre plus puissant ou lui donner des caractéristiques en l'ajoutant avant l'annonce du sort. Par exemple, pour créer sa zone illusoire, le sort qu'il avait utilisé n'était pas simplement Voile d'Aparté mais Magie Étendue : Voile d'Aparté. Le modifieur Magie Étendue permettait d'augmenter la superficie d'action d'un sort de zone.

Avec les Méta-Magies, un Mage pouvait aussi augmenter la puissance d'un sort, en lancer un silencieusement ou à retardement, lancer un sort d'un niveau plus élevé que celui qu'il possédait, transformer le sort en celui d'un niveau plus élevé que le sien, augmenter sa durée d'action, lui permettre de percer les barrières, de toucher plusieurs cibles à la suite, etc. Il était même possible de modifier un sort pour le lancer simultanément plusieurs fois.

Bien entendu, tout cela avait un coût en Points de Magies. Habituellement, un sort coûtait autant de PM que son niveau. Les sorts de Niveau 1 coûtaient 1 PM, les sorts de Niveau 2, 2, etc (les Sorts Supérieurs, eux, en coûtaient 100 mais ils ne pouvaient pas être utilisés avec des Méta-Magies). En utilisant un modifieur, on augmentait également le coût en PM qui pouvait aller de 1,5 fois plus à au moins 10.

Une fois n'est pas coutume, Harry s'était inspiré de son monde, enfin du monde magique pour créer ce système. En effet, et même si c'était peu abordé en cours, à Poudlard, il existait également des modifieurs de sorts chez les Sorciers de la Terre. Par exemple, le modifieur Maxima, ajouté après un sort, permettait d'en augmenter la puissance. De même, Totalus, modifiait l'étendue et Horribilis le spécialisait pour contrer la Magie Noire. Duo et Tria, eux, permettaient de lancer simultanément le même sort. Certains charmes avaient également leurs propres modifieurs comme les sorts Locomotor ou Revelio.

"Magie Augmentée : Flèches de Feu !" Incanta Harddyn en pointant sa main vers le sol.

Un cercle flamboyant jaune orangé apparut juste devant et une pluie de flammes en forme de flèches se mirent à pleuvoir sur les Zombies qui s'étaient massés en dessous de lui. Plusieurs d'entre eux se mirent à hurler alors que leur corps prenait feu et se consumait rapidement. Normalement ce sort de niveau 2 n'aurait dû envoyer qu'une à dix flèches en fonction de la puissance du lanceur. Mais sa puissance avait été augmentée par la Méta-Magie ce qui avait eu pour effet de décupler le nombre de flèches.

Puis, il se retourna vers un nouveau Géant des Cadavres Unis en train de se former et, d'un large mouvement de main, lui lança un arc d'énergie noir. Il avait utilisé le modifieur Magie Silencieuse sur le sort Lame Maléfique qui lui avait permis de le lancer sans dire l'incantation, seulement en la pensant. C'était un peu comme les Informulables dans son monde d'origine. Sauf que là-bas, avec de l'entraînement, il était possible de lancer n'importe quel sort sans le prononcer. Il avait essayé avec les sorts d'YGGDRASIL et s'était rendu compte que c'était tout simplement impossible sans Méta-Magies.

Le Géant fut touché par le sort mais ne vacilla même pas. Normal. Lame Maléfique était un sort de niveau 3 d'Élément Négatif, l'opposé de l'Élément Sacré. Ce dernier était mortel aux Morts-Vivants au contraire de l'autre qui ne leur occasionnait que peu de dégâts. Si le sort avait été d'un niveau plus élevé, il aurait pu avoir un impact sur le Géant des Cadavres Unis mais là, même avec les Stats surpuissantes d'Harddyn, c'était impossible.

"Magie Triple : Balle de Foudre !" Incanta-t-il à nouveau en utilisant un sort de Niveau 3 répété 3 fois.

Trois cercles magiques apparurent au-dessus de lui. Il leva alors la main et trois sphères électriques en émergèrent et filèrent vers le ciel avant de retomber. C'était la première fois qu'Harddyn utilisait un sort de zone non directionnel ou omnidirectionnel (qui heurte la zone en face de lui ou la zone autour de lui). Habituellement, dans le jeu, il pouvait verrouiller un adversaire ou viser une zone avant de tirer mais dans ce monde, il devait diriger la chute des Balles de Foudre avec son esprit ce qui n'était pas des plus facile. Mais avec le volume d'ennemies au-dessous de lui, il était facile d'atteindre le but. Il réussit même à atteindre le Géant des Cadavres Unis.

Il enchaîna cependant les sorts de bombardement pour s'habituer à viser avec son esprit.

Balle de Glace, Boule de Lave, Boule de Feu, Ballon d'Eau, Balle de Sable Balle d'Acide...

Il commença sans les Méta-Magies afin de s'habituer à la visée. Puis il ajouta Magie Double puis Magie Triple. Quand il s'estima satisfait de ses progrès, il regarda autour de lui. Sur le sol s'amoncelaient des cadavres mis en morceaux, calcinés, fondus ou même simplement réduits en poussière. L'armée ennemie avait été pratiquement décimée. Seuls quelques zombies avançaient encore dans sa direction. C'étaient des Morts-Vivants. Ils n'avaient pas peur de la mort. Ils se contentaient d'attaquer. Ce n'était pas pour déplaire à Harddyn, il n'avait pas envie de leur courir après.

Malheureusement, il commençait à s'impatienter. Tuer des Zombies n'était pas aussi excitant qu'il l'avait espéré et il en avait assez. En plus, s'il tardait trop, il allait manquer la suite des combats et il voulait voir ce qui allait se passer.

Fermant les yeux, il étendit son esprit pour sentir la Magie de Mort des Zombies restant. Oui. Il avait le sort parfait pour en finir et il n'aurait même pas besoin de Méta-Magies puisque c'était un sort de Niveau 9 donc déjà très puissant.

"Aura Sacrée" incanta-t-il.

Aussitôt, son corps fit enveloppée d'un halo blanc qui explosa, créant une vague de lumière tout autour d'Harry qui balaya tous les Morts-Vivants sur son passage. à coup sûr, si Voile d'Aparté n'était pas activé alors l'attaque ce serait vue jusqu'à la Capitale.

Puis au bout d'un moment, la lumière diminua et s'éteignit tout à fait. Autour d'Harddyn, il n'y avait plus rien, aucun Zombie, ni en mouvement ni définitivement arrêté. Plus rien.

Il sourit. Satisfait.

"Oh !" S'exclama alors la voix d'Hamsuke qu'Harry avait totalement oubliée. "Nous ne voyons plus rien ! Nous sommes aveugle !"

"Mais non, idiote" souffla Harddyn.

Il s'en voulait tout de même un peu de ne pas s'être rappelé de la présence de la bête mythique quand il avait lancé son attaque. Elle aurait été suffisamment puissante pour désintégrer tout être vivant et pas seulement les Zombies. Heureusement, la femelle Hamster avait été protégé par le pouvoir télékinétique d'Harddyn. Seule la lumière elle-même l'avait fortement éblouie, lui faisant une cécité temporaire qu'Harry guérit tout de même avec un léger sort.

"Je comprends à présent pourquoi vous êtes un ami de Notre Maître !" S'exclama Hamsuke une fois guérit en se frottant les yeux. "Une créature aussi belle et aussi puissante ne peut être l'alliée que d'un être aussi beau et puissant que le Maître."

"Créature ?" Demanda Harddyn.

Il se regarda alors. Ses mains étaient plus blanches et fines, sa peau plus douce. Il toucha alors son crâne et sentit que ses cornes étaient revenues à leur place. Au poids dans son dos, il savait que ses ailes avaient fait de même. Il était tellement pris par son combat qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait repris sa vraie forme.

Ma vraie forme ? Pensa Harry, surprit.

Donc inconsciemment, il pensait que cette forme était la sienne. Qu'il incarnait l'être à qui il ressemblait. Qu'il était.

"Ô vous, Merveilleux et Puissant Taliesin" reprit la femelle hamster, "ne serait-il pas temps que Nous rejoignions le Maître ?"

Harry roula des yeux.

"Cesse de m'appeler comme ça, c'est ridicule. Appelle-moi par mon vrai nom."

"Mais...euh...c'est que Nous l'ignorons…"

Harry fronça les sourcils et se rendit compte que c'était vrai. Il ne lui avait rien dit.

"Je m'appelle…"

Les mots restèrent alors dans sa gorge. Il se rendit compte que jamais encore il n'avait prononcé son propre nom. Pas depuis son arrivée dans ce monde. Il s'était présenté sous des noms différents sans problème mais jamais sous son nom propre. Comme tous ceux à qui il avait eu affaire et qui avaient sa confiance le savaient déjà, il n'avait jamais eu à le faire. Mais pour la première fois, il allait le prononcer. Son nom, son identité.

Mais que dire ? Qui était-il vraiment ? Harddyn ou Harry ? Ces derniers jours, il lui avait semblé hésiter. Parfois il pensait comme Harry et parfois comme Hardin. Mais de plus en plus la frontière semblait floue.

Il regarda ses mains, ses mains blanches de Démon et il prit une décision.

"Mon nom est Harddyn Emeryas" dit-il.

Il avait choisi. Il l'avait dit. Puisque son cerveau avait inconsciemment choisi que la forme d'Harddyn était la sienne, alors c'était ce qu'il serait.

L'être connu sous le nom d'Harry Potter n'était plus. Même son apparence s'était perdue. Cette il en possédait encore les souvenirs mais ils étaient une petite partie de ce qu'il était à présent et il l'acceptait totalement.

Il acceptait qu'à présent et pour toujours il serait Harddyn Emeryas.

A suivre…

.

Et voilà. Encore un chapitre de terminé. J'espère qu'il vous a plus.

Dans ce chapitre vous avez pu voir une alternance entre les "Harry" et les "Harddyn". C'est normal. C'est voulu. Cela exprime le fait qu'Harry s'identifie de plus en plus à Harddyn. Cependant, après ce chapitre, il ne sera plus nommé qu'Harddyn à quelques exceptions près (comme les flashback).

J'espère que ma petite scène de sexe du début ne vous a pas dégoûtée. C'était amusant de l'écrire.

En tous les cas je vous remercie de m'avoir lu. N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires et je vous dis à dans deux semaines.