Salut !
Voici le troisième chapitre de cette réécriture.
Je suis contente que mon histoire semble intéresser vu le nombre de lectures. J'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre.
Observant le ciel, Shion constata que l'étoile Polaire avait commencé à se mouvoir. Si il s'en tenait aux archives du Sanctuaire, cette étoile, censée être immobile et inamovible, indiquait le réveil imminant des forces obscures. Manifestement, ses prévisions étaient justes. Le vieil homme soupira. Il allait falloir accélérer le rythme et trouver d'ici les dix prochaines années d'autres apprentis pour avoir le plus de chevaliers possible. Pour l'instant, seulement une dizaine sur les quatre-vingt-huit avaient trouvé un porteur. Shion espérait que les élèves de l'ancienne génération allaient réussir à obtenir leurs armures pour qu'un sang neuf et vigoureux coule au sein du Sanctuaire. Après tout, l'Atlante se doutait bien qu'il n'était pas le seul à éprouver des difficultés à utiliser ses arcanes ou porter son armure.
Plongé dans ses pensées, il lui fallu un certain temps pour se rendre compte qu'il n'était plus seul. Ce qui le fit sursauter en découvrant l'intrus.
- Saga ? s'étonna-t-il. Pourquoi es-tu ici ?
Le chevalier des Gémeaux savait pourtant que Star Hill était réservée au Grand Pope. En dehors de lui, seul la Grande Prêtresse, qui est en quelque sorte l'oracle du Sanctuaire, avait l'autorisation de se rendre ici. De plus, la route était difficile jusqu'ici.
- Je sais que je ne devrais pas être ici, Grand Pope, mais j'ai besoin de…
Avant de pouvoir achever sa phrase, Saga se sentit défaillir et dû se laisser tomber sur les genoux. Inquiet, Shion s'approcha de lui.
- Qu'est-ce qui ne va pas, Saga ?
L'adolescent était pâle et suait. Le Grand Pope posa une main sur son front. Quelque chose n'allait pas. Et au vu de ce qu'il avait déjà ressenti chez le jeune homme, Shion n'était pas rassuré.
Comment faire ? Il ne voulait pas faire de mal à Saga mais son intuition lui disait qu'un changement chez lui était en train de se produire.
- Je… commença Saga.
Il se tut brusquement et se sentit comme enfermé dans sa propre conscience. Il n'arrivait plus à parler ni même à réagir. Il tenta un effort pour dire quelque chose mais c'était comme si il avait perdu le contrôle. Comme pour lui donner raison, il se mit à parler mais sans pouvoir filtrer ce qu'il disait.
- Je voulais juste savoir pourquoi vous ne m'avez pas choisi pour être votre successeur.
Quoi ? Mais il ne voulait pas le savoir ! Enfin, ça lui permettrait de comprendre pourquoi c'était Aiolos mais pas lui mais ce n'était pas le moment de demander ça !
Shion fut surpris de la demande. Il ne savait pas si il devait lui dire la vérité. Mais après tout, il ne pouvait pas mal le prendre. Enfin, en théorie. De toute façon, il n'avait aucune envie de lui mentir. Néanmoins, il tenta de s'en tirer par une pirouette.
- Tu le sais bien : Aiolos est un symbole de justice et de bonté. Il représente un modèle pour tout chevalier d'Athéna et remplit parfaitement les conditions pour me succéder.
- Pourtant, il ne me semble pas lui être inférieur. Au contraire : tout le monde me voit comme un dieu et je pense représenter mieux un modèle pour lui. Oui, je lui es sûrement supérieur sur tous les plans.
A l'intérieur de sa tête, Saga en resta figé. Jamais il n'aurait osé dire une chose pareille ! Cela ressemblait davantage à un discours de Kanon. Horrifié, il tenta désespérément de reprendre le contrôle mais sans succès. Quelque chose le bloquait et l'empêchait d'être en pleine possession de ses facultés.
D'ailleurs, l'espace d'un instant, Shion cru qu'il avait devant lui Kanon. Mais c'était impossible. Le jumeau de Saga ne connaissait pas cet endroit et surtout, il doutait fortement que l'armure des Gémeaux accepte d'être porté par un autre que Saga.
Méfiant, il se recula un peu de lui. Ce qu'il avait toujours craint semblait être arrivé : la part d'obscurité qu'il avait sentit en lui avait fini par l'engloutir. Si il l'attaquait, il ne pourrait pas le vaincre. Peut-être le blesser mais l'affection qu'il avait pour lui l'empêchait d'y songer. Aussi, il décida de jouer le tout pour le tout.
- Puisque tu souhaite tellement le savoir, alors je vais te le dire : tu as effectivement toutes les qualités pour être un Grand Pope et peut-être que tu es meilleur qu'Aiolos. Cependant, je ressens une part d'ombre en toi qui n'a jamais cessé de grandir. C'est comme si il y avait un démon au plus profond de ton âme. C'est la raison pour laquelle, j'ai pris la décision de ne pas te choisir. Vois cela comme une extrême prudence de ma part mais…
Shion se tut brutalement en voyant les cheveux d'un bleu foncé devenir d'un gris presque blanc tandis que les yeux de Saga passaient de bleu clair à rouge sang. Il voulu activer un Crystal Wall pour se protéger mais il n'en eut pas le temps car la dernière chose qu'il sentit fut une violente douleur dans le torse. En baissant les yeux, il vit le poing de Saga enfoncé dans sa cage thoracique. Il regarda le chevalier des Gémeaux qui le fixait avec un sourire malsain aux lèvres.
- Maintenant, plus rien ne m'empêchera de devenir le maître du monde, dit-il.
C'était bel et bien devenu un démon. Shion maudit sa propre faiblesse. Il n'avait pas su le stopper avant qu'il ne soit trop tard. Il avait naïvement espéré qu'au fil du temps l'ombre cesse de grandir ou qu'avec la bonté et la gentillesse d'Aiolos et Daphné, Saga réussirait à garder le contrôle. A présent, il savait qu'il avait perdu. Il espérait juste que le chevalier du Sagittaire réussirait à préserver Athéna et le Sanctuaire de sa folie.
Avant de rendre son dernier souffle, Shion s'excusa mentalement auprès de Dohko et de Mû qui devront faire face sans lui. Alors qu'il expirait, une étoile filante traversa le ciel étoilé emportant avec elle l'âme du Grand Pope.
Au même instant, Dohko leva la tête vers la voûte céleste. Il avait senti le cosmos de Shion s'éteindre. Une grande tristesse l'envahit mais aussi une certaine incompréhension. Il savait que son ami était proche de la fin mais il serait venu lui dire adieu. Quelque chose de grave avait dû se produire. Quoi exactement ? Le chevalier de la Balance l'ignorait. Mais il était presque sûr d'une chose : Shion venait d'être tué.
- Bon sang, murmura-t-il, mais qu'est-ce qui se passe dans le Sanctuaire ?
Quasiment en même temps que Dohko, Mû sentit le cosmos de son maître s'évaporer. Inquiet, il sortit de la maison du Bélier.
A l'instant même, sur Star Hill, Saga venait de retrouver ses esprits. Et la première chose qu'il vit fut le cadavre du Grand Pope. Instantanément, il prit son visage entre ses mains.
- Par Athéna, qu'est-ce que j'ai fait ?
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux avant de couler sur ses joues. Il ne voulait pas tuer Shion. Il avait été un mentor et sûrement ce qui se rapprochait le plus d'un père et il venait de l'exécuter froidement. Son cœur se serra dans sa poitrine. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? En apprenant son crime, Aiolos et Daphné seraient sûrement malheureux mais aussi très en colère. Peut-être même qu'ils allaient lui tourner le dos et décider de le bannir à jamais du Sanctuaire. Après tout, Aiolos allait être le nouveau Grand Pope et il ne pouvait pas se permettre de garder un assassin dans ses rangs.
- Sauf que rien n'a été acté, fit la voix dans sa tête. Il suffit de faire porter le crime à ton ami et tu obtiendras le titre que tu désire tant.
- Tais-toi ! s'exclama le chevalier des Gémeaux. C'est ta faute ce qui vient d'arriver, tu…
- Ma faute ? Allons, Saga, je t'ai juste aidé à réaliser ton objectif secret. Ce serait vraiment dommage que tout ton entrainement et ta préparation ne serve à rien. Cependant, ce vieux débris avait raison sur un point : tu es trop gentil. Mais ne t'en fais pas : je vais arranger ça.
Ce disant, il repoussa Saga dans les confins de son esprit et repris possession de son corps. La première chose qu'il fit fut d'enlever son armure. Il regarda ensuite le corps du Grand Pope. Heureusement, la tradition exigeait que le chef du Sanctuaire porte un casque et un masque pour cacher son visage. Aussi, il sera aisé de se faire passer pour lui.
Revenir au treizième ne fut pas compliqué avec la téléportation. Le temps de mettre une toge et il était complètement méconnaissable. Maintenant, il avait pouvoir passer à une autre partie de son plan.
Pendant ce temps, Mû avait commencé l'ascension des escaliers. Il était persuadé qu'il s'était passé quelque chose de grave et il devait avoir le cœur net. La majorité des maisons zodiacales étaient vides donc il n'avait pas eu de résistance. Jusqu'à arriver à la maison d'Aiolos. Il trouva le chevalier du Sagittaire qui se préparait pour aller se coucher. Néanmoins, il se stoppa en voyant le petit garçon.
- Mû ? fit-il étonné. Qu'est-ce qui t'amène aussi tard ?
Il n'avait presque jamais vu l'apprenti de Shion mais il savait que le futur chevalier du Bélier était discret et n'irait sûrement pas déranger quelqu'un aussi tard sans bonne raison. Et ce qu'il lui dit lui donna raison.
- Je crois que mon maître ne va pas bien. Je veux aller le voir.
Aiolos leva un sourcil, surpris. Le Grand Pope n'allait pas bien ? Pourtant il ne paraissait pas souffrant quand il avait convoqué Saga et lui. L'adolescent fonça les sourcils. Les Atlantes étaient plus sensibles aux énergies que le commun des mortels donc Mû devait sentir qu'il y avait un problème. Surtout qu'il doutait fortement qu'il puisse lui mentir ou lui faire une blague. Il ne prit pas longtemps à se décider.
- Je vais aller voir ce qui ne va pas. Retourne te coucher sinon tu seras épuisé demain.
Un peu réticent, Mû fini par accepter et rebroussa chemin. Aussitôt qu'il fut parti, il commença l'ascension des escaliers.
Le palais du Grand Pope était plongé dans la pénombre et le silence. Aiolos marcha le long du couloir, les sens aux aguets. Il ne croisa personne mais plus il avançait et plus il avait un mauvais présentiment qui grandissait au fur et à mesure qu'il avançait. Jusqu'à ce qu'un battement d'aile attire son attention.
Il leva les yeux pour voir une chouette voler vers lui et se poser sur son avant-bras. Le chevalier du Sagittaire en fut étonné. Il savait que le Sanctuaire élevait des chouettes pour transmettre des messages et que certaines personnes en avaient une comme animal de compagnie mais il ne s'attendait pas à en voir une ici.
Ni de trouver un message à sa patte. Il attrapa le morceau de papier attaché à la patte du rapace.
Athéna court un grave danger
En lisant le message, son sang ne fit qu'un tour et Aiolos se précipita vers les appartements privés de la déesse. D'ordinaire, les chevaliers et le Grand Pope n'étaient pas autorisé à y entrer. Les seules personnes autorisées étaient les Saintias, les servantes et la garde rapprochée d'Athéna ainsi que la Chouette, une prêtresse mystérieuse et pouvant donner des ordres aux chevaliers si nécessaire.
Cependant, au vu la gravité du message, Aiolos ne pouvait pas faire autrement. Présentant mentalement ses excuses pour son manque de délicatesse, le chevalier du Sagittaire pénétra par la porte grande ouverte des appartements divins.
Et la vision d'un Grand Pope penché sur le berceau d'Athéna avec une dague à la main. Sans réfléchir, il sauta sur son supérieur pour lui arracher l'arme des mains.
- Grand Pope est-vous devenu fou ?
C'était quoi ce brusque revirement de situation ? I peine deux ou trois heures, il accueillait Athéna avec bienveillance et maintenant, il tentait de la tuer ? Et puis, ce n'était pas la seule chose qui clochait. Bien qu'il fût difficile de le dire dans l'obscurité, la carrure du Grand Pope paraissait plus imposante. De même que sa force qui rivalisait avec la sienne. Alors que c'était censé être un vieillard.
Ce fut alors que la lumière se fit dans l'esprit d'Aiolos alors qu'il repoussait violemment le Grand Pope et expédiait la dague par terre. Un usurpateur. Quelqu'un s'était fait passer pour le Grand Pope et s'était introduit ici. Mais qui ? Et surtout, pourquoi personne ne surveillait les appartements d'Athéna ? Normalement la cheffe des Saintias et la Chouette devaient se relayer pour garder la porte.
Puis ses yeux se posèrent sur une masse sombre non loin de l'entrée. Dans sa précipitation, il ne l'avait pas vue mais la longue robe noire et l'armure blanche ne faisait aucun doute sur l'identité de la personne qui gisait dans ce qui semblait être une mare de sang. La Chouette était effectivement là et avait sans doute cherché à défendre l'entrée avant de se faire tuer. Néanmoins, elle avait eu le temps de rédiger un message et de le faire porter avant de mourir. Quant à la cheffe des Saintias, aucune trace d'elle. Mais Aiolos se doutait qu'elle avait sans doute elle aussi subit un sort funeste. Les deux meilleures servantes d'Athéna disparu, plus rien n'empêchait l'imposteur de passer à l'acte.
- Je ne sais pas qui tu es, gronda-t-il alors que l'assassin se redressait, mais je…
Il se tut brutalement. En expédiant son adversaire au sol, le casque et le masque étaient tombés et rien ne cachait le visage du soi-disant Grand Pope. Certes, la couleur des cheveux et des yeux ne correspondaient pas mais les traits du visage ne laissaient aucun doute sur l'identité de celui qui lui faisait face. Et de toutes les personnes qu'il avait pût imaginer, Aiolos n'aurait jamais cru que Saga puisse faire une chose pareille.
- Saga, mais… pourquoi ? bredouilla Aiolos en se rapprochant de son ami.
- Et bien, tu en fais une tête, se moqua son interlocuteur d'une voix et d'un ton que le chevalier du Sagittaire ne lui connaissait pas.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce qu'on t'as fait ? Le Saga que je connais n'aurais jamais fait une telle chose !
- Oh parce que tu penses si bien connaitre Monsieur Sainte-Nitouche ?
Il parlait de lui à la troisième personne ? Ce détail fit comprendre à Aiolos que son ami n'était plus vraiment là.
- Une possession, murmura-t-il.
- Tu es un malin, toi. Je t'aurais bien gardé à mes côtés mais vu que tu as vu mon visage, je ne vais pas avoir d'autres choix que de t'éliminer.
Ce disant, il leva la main, sans réfléchir davantage, Aiolos attrapa Athéna et sauta pile au moment où le mur derrière lui fut pulvérisé. Devant cet imprévu, Saga grogna mais il ne se démonta pas. Après tout, avec son déguisement, il avait du pouvoir sur tout le Sanctuaire.
- Aiolos du Sagittaire a tenté d'assassiner Athéna, attrapez-le et ramenez-le-moi mort ou vif !
Aiolos, un traitre ? Les gardes n'en croyaient pas leurs oreilles mais si c'était le Grand Pope qui le disait, alors ça devait être la vérité. L'annonce se rependit dans le Sanctuaire tel une trainée de poudre. Tout le personnel et les chevaliers présent s'empressèrent de poursuivre le criminel. Tiré de son sommeil, Aiolia se rendit sur le perron de la maison du Sagittaire. Il croisa alors Shura qui venait de se lever lui aussi. Ils furent rejoints par Aphrodite qui portait son armure.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda le chevalier du Capricorne.
Aphrodite jeta un coup d'œil à Aiolia, hésitant. Mais le temps pressait alors il dût se résoudre à dire l'horrible nouvelle.
- Le Grand Pope à ordonner que nous arrêtions Aiolos. Il a tenté de tuer Athéna.
L'annonce fit se figer Shura et Aiolia.
- Tu mens ! s'exclama le plus jeune des deux. Mon frère n'est pas un traitre !
- Je suis de son avis, renchérit Shura.
- C'est un ordre du Grand Pope, répliqua le chevalier des Poissons. Je te conseille vivement d'obéir.
Sans attendre de réponse, Aphrodite se précipita dans les escaliers pour rejoindre Deathmask. Resté avec Aiolia, Shura était presque paralysé. Mais il s'obligea à se ressaisir et regarda Aiolia.
- Reste ici, d'accord ? Je vais tirer ça au clair.
Le Grand Pope ne pouvait pas avoir ordonné ça. C'était une erreur ! Jamais Aiolos n'aurait fait de mal à Athéna. Il avait toujours été heureux et honoré d'avoir rejoint la chevalerie dorée ! Et même si c'était vrai, il ne l'aurait pas fait sans raison !
Alors qu'il atteignait le treizième, il tomba nez à nez avec le Grand Pope. Celui paru étonné de le voir.
- Que fais-tu ici ? demanda-t-il sèchement.
- Vous avez vraiment ordonné de capturer Aiolos ?
A l'intérieur de son esprit, Saga fut soulagé de voir qu'enfin quelqu'un osait contester les ordres de son double maléfique. Mais au vu de ce que celui-ci avait fait de Olivia et de Strigi, il craignait qu'il ne tente de faire du mal à Shura. En se souvenant des deux femmes, il eut envie de pleurer. Il était devenu un monstre. Il avait commis un crime horrible. D'autant plus que Strigi avait une fille qui était maintenant orpheline par sa faute.
- Ne lui fait pas de mal ! cria-t-il à son double.
- Oh mais je ne compte pas lui faire du mal, au contraire, il sera parfait pour faire le sale boulot.
Pour faire le sale boulot ? Saga ne comprit pas de suite avant qu'un éclair de lucidité ne le frappa subitement. Il allait utiliser le Genrô Mao Ken !
- Ne fais pas ça ! Quant il reviendra à lui, ce sera une souffrance sans nom quand il verra ce qu'il a fait !
Bien sûr, il n'était déjà plus écouté. Ce fut donc sans l'ombre d'une hésitation, que sa version démoniaque tendit son poing en direction de Shura et envoya un rayon directement dans son front.
- Bien, maintenant écoute-moi bien, Shura du Capricorne. Je suis la justice et ma vision de celle-ci est la bonne. Maintenant, je t'ordonne de tuer Aiolos du Sagittaire et de ne pas revenir avant d'avoir accompli ta mission.
Il vit le préadolescent d'agenouiller devant lui et partir dans rien dire. Satisfait, Saga ricana. Avec ce lavage de cerveau, Shura allait être une machine à tuer redoutable. Et son attaque Excalibur sera un atout précieux pour donner le coup de grâce à Aiolos.
A l'intérieur de son esprit, Saga gémit de douleur. Maintenant, à moins que quelqu'un ne se fasse tuer avant, Aiolos était fichu.
Pendant ce temps, Daphné courrait à travers tout le Sanctuaire. Elle avait entendu l'ordre du Grand Pope et ça lui faisait froid dans le dos tout en la plongeant dans un état de panique proche de l'hystérie.
- C'est impossible que Aiolos ait pu faire ça, songea-t-elle en sautant par-dessus une colonne couchée au sol. Je le connais suffisamment pour en être certaine. Il doit y avoir une erreur, ce n'est pas possible autrement. Bon sang, où est Saga ? Il faut absolument qu'il m'aide à protéger Aiolos de cette folie !
De son côté, Aiolos avait été victime de bien de malchance. Il était parvenu à appeler sa Pandora Box mais ne pouvait porter son armure à cause du bébé qu'il avait dans les bras. Bébé qu'il avait caché dans des linges pour que personne ne le voit. Mais il avait croisé la route d'Aphrodite et de Deathmask. Et si il arrivait à se protéger des attaques du quatrième gardien, il en allait autrement de celles du douzième. Il lançait ses roses par dizaines et avec une excellente précision. Il était parvenu à se sauvegarder de ses roses blanches et noires mais quelques rouges s'étaient plantées dans son corps et déjà, un parfum empoisonné s'en dégageait. Pour ne pas être intoxiqué, il devait les enlever tout de suite. Ce qui le sauvait, c'est que Aphrodite devait faire attention à ne pas empoisonner Deathmask ce qui limitait un peu son champ d'action.
Néanmoins, il n'allait pas tenir longtemps et ne dû son salut qu'à une feinte qui le fit perdre sa trace un peu hors des escaliers du Sanctuaire. S'adossant contre un mur pour reprendre son souffle, Aiolos se mit à réfléchir à toute vitesse. Si il voulait s'en sortir, il allait devoir passer en force avec son armure pour libérer un passage. Mais aussi prendre le risque de blesser Athéna et c'était hors de question. Regardant le bébé qui 'observait, inconscient de ce qui se passait, il inspira profondément. Saga était possédé et avait sans doute tué le Grand Pope en plus de Strigi et d'Olivia. Maintenant, il voulait se débarrasser de lui.
- Comment tout ça a bien pût arriver ? se demanda-t-il en se redressant doucement.
Il perçu alors une étincelle de cosmos. Un cosmos qui lui était familier et qui ne représentait aucun danger pour lui. Aussi, il sortit rapidement de sa cachette se retrouvant nez à nez avec Daphné. Ce fut tellement inattendu qu'elle eut un mouvement de recul avant de presque lui sauter dans les bras.
- Aio…
- Chut ! Il ne faut pas que je sois repéré !
Il indiqua un baraquement vide.
- Allons là-dedans, dit-il.
L'adolescente hocha la tête et s'enferma avec le fugitif en prenant garde que personne ne les remarque.
- Tu peux m'expliquer ce qui se passe ? demanda-t-elle. Comment se fait-il que tu sois blessé et avec notre déesse dans les bras ?
- Je n'ai pas tenté de la tuer.
- Je te crois. Sinon, tu ne l'aurais pas prise avec toi.
Au moins, elle le croyait. Aiolos en fut soulagé. Il savait qu'il pouvait compter sur elle et il avait bien fait de se fier à son instinct.
- Je n'ai pas le temps de te raconter toute l'histoire mais sache que le Grand Pope est mort.
- Mort ? Mais il vient de…
- Ce n'est pas Shion, c'est Saga. Il… je ne sais pas ce qui lui aie arrivé mais il semble être possédé par quelque chose de maléfique. Toujours est-il qu'il a tué Shion mais aussi Olivia et Strigi. Il a aussi tenté de tuer Athéna mais je l'ai empêché et j'ai fuis avant qu'il ne me tue.
Horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre, Daphné dut s'asseoir pour ne pas tomber. Saga était un traitre et Aiolos devait fuir avec Athéna pour que leur ami ne le tue pas. Comment une nuit d'apparence banale à pu tourner au cauchemar éveillé. Cela devait être un choc pour elle tout comme ça a été pour lui mais Aiolos avait besoin de son soutien immédiatement.
- Je ne peux et je ne veux pas faire du mal à Saga. Je ne sais pas si il est encore présent ou si son esprit à été détruit par ce qui a pris son corps mais une chose est sûre : je dois mettre Athéna en lieu sûr et si possible fuir le plus loin possible. Mais j'ai besoin de toi pour y arriver, Daphné.
Il ne savait pas si la jeune fille allait accepter après ce qu'elle avait entendu tellement ça semblait surréaliste mais il ne lui fallu qu'une seconde pour se décider.
- D'accord, qu'est-ce que je dois faire ?
Aiolos en fut tellement soulagé d'avoir une alliée dans tout ce bazar qu'il manqua de lui faire un câlin. Mais il devait faire vite. Quand tout ceci sera fini, il prendra le temps de la remercier mais là, il devait se dépêcher tant qu'il faisait encore nuit. Il lui exposa son plan.
- Il faut que tu fasses diversion pour que Deathmask et Aphrodite ne me poursuivent plus. Je ne sais pas si Shura sera de la partie mais si tu le croise, convainc-le de mon innocence. Je ne pense pas qu'il sera très difficile à convaincre.
- Très bien, je n'ai qu'à les orienter vers une fausse piste. Je ferais en sorte que personne ne te suit.
Aiolos hocha la tête et rajusta sa Pandore Box avant d'ouvrir la porte.
- Au fait… fit la voix de Daphné dans son dos.
Il se figea en attendant la suite. Mais elle ne vint jamais.
- Non, rien, finit-elle par dire. Juste, reste en vie, d'accord ?
- Je ne sais pas si je peux te le promettre.
Sur ces mots, il partit à vive allure avant d'être repéré. En soupirant, Daphné ôta son masque pour essuyer les larmes qui avaient coulé.
- J'espère qu'on sera de nouveau un trio uni, murmura-t-elle en remettant son masque.
Elle se posta dans la cour.
- Mais en attendant, je dois protéger Aiolos.
Et ça commençait par se débarrasser des poursuivants.
Et me revoilà en bas de chapitre pour les explications habituelles.
Je continue d'inclure les personnages de Saintia Sho avec Olivia mais aussi d'inclure des OC comme Strigi.
Concernant son rôle, je me suis inspiré du personnage de Partita de The Lost Canvas et j'ai créé une sorte de servante qui fait aussi office d'intermédiaire entre Athéna et le Grand Pope ou encore les chevaliers. C'est la messagère de la déesse en quelque sorte. Et elle porte une armure mais sans jamais vraiment combattre. C'est un peu une sorte de Grand Pope au féminin si vous voulez.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et à bientôt pour le prochain.
